[L'ORACLE de la TRIADE] je vous propose de vous aider

par briséis » Ven 19 Aoû 2011, 07:25

Rubrique fermée , je réponds déjà à Loane et Louna ! merci ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Craspouille » Ven 19 Aoû 2011, 12:28

Coucou mon encourageante Briséis !

Je vous tiendrais au courant du retour sur le tirage mais pour le moment, vous avez vu beaucoup de chose juste !!!
A bientôt et merci
Craspouille
 

par briséis » Ven 19 Aoû 2011, 12:32

Craspouille a écrit:Coucou mon encourageante Briséis !

Je vous tiendrais au courant du retour sur le tirage mais pour le moment, vous avez vu beaucoup de chose juste !!!
A bientôt et merci



merci craspouille, vous êtes adorable. :D j'aurais aimé vous faire un tirage bien plus positif :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Craspouille » Ven 19 Aoû 2011, 14:06

Arrêtez de me vouvoyez grr !
Le tirage est en quelque sorte positif car il confirme ce que je pensai et m'aide à prendre du recul. Maintenant c'est vrai que ça va tréééss difficile mais bon c'est ainsi, et puis, je pourrais toujours me convertir en tant que puy, j'ai mon premier patient :lol: :lol: :lol:
Craspouille
 

par briséis » Lun 22 Aoû 2011, 11:42

briséis a écrit:Rubrique fermée , je réponds déjà à Loane et Louna ! merci ! :D



rappel, au cas où...
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par almaz » Mar 23 Aoû 2011, 22:02

bonjour,

j'ai bien vu que vous aviez mis un rappel pour prendre le temps de repondre à deux membres ayant fait leurs demandes precedemment, neanmoins je pose quand meme ma demande par contumace et vous jugerez vous meme si vous etes en disponibilité prochainement pour analyser ma situation et puis je ne garde pas au moins cette impression defavorable d'avoir pris un ticket. De plus je tiens à ce que le tirage soit celui de l'oracle de la triade que j'intuitionne bien pour obtenir des reponses sur ma situation.JE m'appelle mikael né le 30/03/1979. MA vie a basculé apres une separation douloureuse en 2003, depuis j'ai perdu ma joie de vivre et depuis "tout n'est qu'Himère dans ma vie..."

Quand est ce que je vais etre sauvé du mal évangélique dont je suis dévoré?

merci.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 21:41

par briséis » Ven 26 Aoû 2011, 15:35

loane a écrit:Bonjour Briséis.

J'aimerais savoir je vais récupérer mon mari,il a une relation et notre couple est en danger depuis pas mal de temps,si vous voyez une reconstruction ou plutôt une séparation définitive.Merci.
Je vous envoie les pénoms et noms en Mp.


je vous repose la même question que la derniére fois ce sera la 1/2 quand la rubrique était fermée le 27 juillet

merci et bonne soirée



bonjour loane
vous:
on évoque cette relation parallèle. vous êtes dans la désillusion d'un amour passé. vous êtes sincèrement amoureuse de votre mari, les sentiments sont sincères, simples, mais sincères, parfois les choses sont avec maladresse. on évoque l'idée d'un silence oppressant pr lui, et pr vous. pr vous parce qu'il est synonyme de mensonge, et c'est un manque de communication étouffant. il n'a pas su exprimer ses besoins, ses manques, ses frustrations, et a tenté de régler le problème ailleurs. de combler un vide ailleurs plutot que d'assumer ses émotions face à vous.
votre environnement:
il est resté silencieux, mais vous aussi, il y a des choses non dites, des rancoeurs mais aussi des choses qu'il avait besoin d'entendre. il vous a menti, la relation est déséquilibrée, elle n'est plus réciproque à présent. la relation avec cette femme avance doucement, ils sont prudents l'un et l'autre, peut-être veulent ils du durable. mais votre relation a vous est en statu quo aussi, de peur que le mindre mouvement ne la fasse basculer vers le mauvais coté.
l'avenir:
la lumière va être faite sur vos doutes, sur vos questionnements, vos interrogations, vous aurez des réponses. mais peut-être pas celles que vous attendez. mais s'il la quitte, alors ce n'est pas plus positif, car vous êtes seule, même à deux. il y a la notion d'isolement, la communication se tarit, vous êtes seule, et cette solitude est très pesante. l'amour déserte le jeu, il y a des espoirs déçus, des chimères. on parle d'un vide affectif, peut-être encore des relations physiques mais avec une froideur intérieure.
les conseils:
on parle d'un apaisement après une relation chaotique, confuse. mais il faut suivre ces conseils sans plus attendre: il faut dialoguer, clarifier la situation, les émotions, les frustrations, les envies, les besoins, les rancoeurs, il faut revenir sur ces sujets pr tourner la page. repartir sur de nouvelles bases ne sera possible que si ce dialogue est enclenché. le pardon est envisageable.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 26 Aoû 2011, 15:52

louna a écrit:Bonsoir ma chère Briséis, je m'appelle Maëla et j'ai 30 ans (29/06/1981) ma question porte sur le plan professionnel, je voudrais savoir si l'entreprise où je travaille en cdd depuis fin juin et jusqu'à début septembre va finir par m'embaucher...d'autre part je suis très attirée par Clément 20 ans qui travaille dans cette entreprise aussi...voilà... je suis célibataire depuis 3 mois, et je recommence à croire en l'amour à travers lui....je suis facteur de pianos, ou accordeuse comme on dit et je suis passionnée par mon métier...mis à part cela j'ai un fort penchant pour l'artistique, la poésie, la musique évidemment, (pianos, guitare mais surtout pianos...) et la peinture, je suis arrivée dans une nouvelle région depuis fin juin et j'ai coupé les ponts avec mon "passé difficile..."


Merci Briséis.


bonjour louna

à la coupe, on évoque une bonne évolution pro, qui passera par un stage ou formation (concept d'apprentissage, de binome, etc) ds une manufacture familiale, ou une entreprise familiale.

on situe votre profession ds ma musique (bon vous me l'avez dit, mais les cartes insistent). vos avez un poste subalterne, avec des contraintes pesantes. mais vous êtes respectée, et appréciée à votre juste valeur ds cette entreprise.
de leur coté, ils pensent à un contrat. il y a une amorce de proposition positive, puis on parle de projet contrarié. pourtant vous êtes appréciée, et vous ne ménagez pas vos efforts, mais on évoque une baisse d'activité.
on dite que la période devient dure, les contrats ne débouchent pas sur du long terme, pas pr le moment. pourtant vous allez bénéficier de conseils venant d'une femme, il est question de changements qui pourraient venir d'elle.il faut écouter ces conseils.
vous êtes appuyée, aidée, il y a un coup de pouce, ou de piston qui vous aide à repartir. et cela viendra d'un homme cette fois. mais il faudra patienter, attendre que la situation se décante, la décision ne doit pas se prendre maintenant.
ce sera en hiver, soyez attentive à cette période.

bon courage ! tenez moi au jus ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 26 Aoû 2011, 15:54

rubrique ouverte
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par almaz » Ven 26 Aoû 2011, 15:57

moi moi moi moi! :mrgreen:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 21:41

par briséis » Ven 26 Aoû 2011, 16:12

d'accord, soyez un peu patient par contre, j'ai souvent une ou deux semaines de délais pr mes tirages. :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par almaz » Ven 26 Aoû 2011, 16:21

bon d'accord c'est bie nparce que c'est vous sinon j'aurai crié vengeance au ciel ! Il est tellement bien cet oracle, je le veux pour appuyer mes predictions astrologie. CE qu'il y a c'est qu'il est pas tendre avec moi ce jeu en ligne je suis abonné à Nadir, isolement etc...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 21:41

par briséis » Ven 26 Aoû 2011, 16:34

almaz a écrit:bon d'accord c'est bie nparce que c'est vous sinon j'aurai crié vengeance au ciel !


:lol: :lol: il a eu chaud le ciel ! il peut me remercier, tiens ! :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par almaz » Ven 26 Aoû 2011, 16:41

oauis d'ailleurs il pleut maintenant chez moi avec toutes ces co****ies...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 21:41

par théodore » Ven 26 Aoû 2011, 19:19

Bonsoir,

Briséis sera absente pendant quelques heures ou jours.

Almaz, il faudrait que vous posiez votre question + prénom et date de naissance pour que Briséis puisse traiter votre demande dès qu'elle le pourra.

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Clairotte » Sam 27 Aoû 2011, 08:25

Heu, il reste une place??
dans le doute je poste!!
c'est ma toute premiere question: pour le sentimental ...
je me demande ce que va donner ma relation amoureuse avec lui. et oui, toujours une grande question..... je doute beaucoup de la direction dans laquelle je me suis engagée...
je vous envoies les infos par mp.

Que votre w-end soit ensoleillé!!
(ici à la Réunion, il fait tout gris et bien frais.... c''est pas une blague!!)
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 12:20
Localisation: La Réunion

par théodore » Sam 27 Aoû 2011, 09:22

Briséis doit s'absenter momentanément.

la rubrique est fermée avec les interprétations d'Almaz et Clairotte.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par almaz » Sam 27 Aoû 2011, 15:03

bonjour theodore j'ai poste mes donnees en page 9 !!

si j'avais eu mon mot à dire j'aurai pas laisse briseis s'absenter, pas avant d'avoir repondu à ma question, ca doit etre mon cote tyrannique!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 21:41

par théodore » Sam 27 Aoû 2011, 15:23

ok, je n'étais pas remontée aussi loin. Pensez de votre côté que la personne que vous consultez ne va pas forcément penser à aller voir 5 pages en arrière pour avoir vos données. le + simple pour les bénévoles et pour Rouges et Kinthia, c'est que vous remettiez vos prénoms et DDN à chaque fois.

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par loane » Sam 27 Aoû 2011, 19:52

merci beaucoup Briséis,bonne soirée
Membre curieux(se)
 
Messages: 96
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 13:23

par almaz » Mar 06 Sep 2011, 11:23

bonjour j'espere que briseis reviendra parmi nous !!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 21:41

par briséis » Mar 06 Sep 2011, 11:46


bonjour

compte tenu de l'énergie nécessaire pr mes tirages , et du deuil très récent (la semaine dernière) que nous traversons, ainsi que des expériences énergétiques/ésotériques violentes vécues dernièrement, je vous propose plusieurs choses :

-patienter
ou
-annuler votre question ici et la poser à rouge ou théo;

merci de votre compréhension.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par almaz » Mar 06 Sep 2011, 13:11

ah non je prefere patienter je venais voir si tout allait bien par ce que je trouvais ce silence un peu effrayant et je lis donc votre message qui m'a interpellé par rapport à mes inquietudes, je comprends votre douleur et vous apporte toutes mes condoleances.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 21:41

par briséis » Mar 06 Sep 2011, 16:51

d'accord, merci almaz , c'est gentil
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Clairotte » Mar 06 Sep 2011, 18:29

Prenez tout le temps qu'il vous faut Briséis!!!

De tout coeur avec vous deux.
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 12:20
Localisation: La Réunion

par briséis » Mar 06 Sep 2011, 18:35

merci clairotte c'est gentil
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Clairotte » Mer 07 Sep 2011, 06:55

Bonjour Briséis,

Pour rappel, comme tu me l'as demandé en mp, je change de question!! :D
aujourd'hui, il fait beau et je me sens bien, je vous envoies pleins d 'ondes positives!!!
I've got a feeling!! ouhouh!!
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 12:20
Localisation: La Réunion

par briséis » Mer 07 Sep 2011, 07:04

:lol: :lol: :lol:
merci c'est super ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Tchao-bella » Lun 12 Sep 2011, 16:05

bonjour Briseis,
j'espère que tu vas bien et je me doute que ce n'est pas une période facile pour toi.
je voulais juste t'envoyer plein de bonnes ondes.
Courage
à bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 30 Juin 2011, 20:37

par briséis » Lun 12 Sep 2011, 16:57

Tchao-bella a écrit:bonjour Briseis,
j'espère que tu vas bien et je me doute que ce n'est pas une période facile pour toi.
je voulais juste t'envoyer plein de bonnes ondes.
Courage
à bientôt


Merci :jap:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Pierredelune » Mar 13 Sep 2011, 23:37

Une douce pensée pour toi Briséis :calin:

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par briséis » Mer 14 Sep 2011, 08:36

Pierredelune a écrit:Une douce pensée pour toi Briséis :calin:

Pierredelune



Merci ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Calex29 » Mer 14 Sep 2011, 08:39

Je suis sûre que tu vas franchir cette épreuve si douloureuse soit-elle.
Plein de bonnes choses pour toi Briséis.
Bises
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par briséis » Mer 14 Sep 2011, 08:44

Calex29 a écrit:Je suis sûre que tu vas franchir cette épreuve si douloureuse soit-elle.
Plein de bonnes choses pour toi Briséis.
Bises


merci :calin:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kays. » Ven 16 Sep 2011, 02:33

Quand est-ce que la rubrique sera réouverte?
Kays.
 

par théodore » Ven 16 Sep 2011, 07:39

Bonjour,

la rubrique sera réouverte quand Briséis s'en sentira prête. elle vient de subir un deuil, il faut lui laisser du temps.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par noulan2011 » Jeu 29 Sep 2011, 21:51

Bonsoir 2/2 moi Alan 03/02/80,vais je avoir un contact avec aurélie 07/12/87 ? Merci
noulan2011
 

par théodore » Ven 30 Sep 2011, 06:52

Bonjour,

1 -
théodore a écrit:la rubrique sera réouverte quand Briséis s'en sentira prête. elle vient de subir un deuil, il faut lui laisser du temps.


2 - vous avez posé la même question à Rouge Pivoine il y a quelques jours : les questions doubles sont interdites sur le forum.

merci de relire la charte du forum.

bonne journée
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Dim 02 Oct 2011, 17:46

almaz a écrit:bonjour,

j'ai bien vu que vous aviez mis un rappel pour prendre le temps de repondre à deux membres ayant fait leurs demandes precedemment, neanmoins je pose quand meme ma demande par contumace et vous jugerez vous meme si vous etes en disponibilité prochainement pour analyser ma situation et puis je ne garde pas au moins cette impression defavorable d'avoir pris un ticket. De plus je tiens à ce que le tirage soit celui de l'oracle de la triade que j'intuitionne bien pour obtenir des reponses sur ma situation.JE m'appelle mikael né le 30/03/1979. MA vie a basculé apres une separation douloureuse en 2003, depuis j'ai perdu ma joie de vivre et depuis "tout n'est qu'Himère dans ma vie..."

Quand est ce que je vais etre sauvé du mal évangélique dont je suis dévoré?

merci.



bonjour almaz,

coupe:
on parle d'un passé peut-être blessant, voire traumatisant qui vous conduit soit vers une inhibition manifeste soit une personnalité et extraversion exacerbée qui vous amène parfois à avoir des accrocs avec votre entourage, une forme de conflit avec votre environnement. une relation sentimentale trouble, manque de communication , la morosité. une tromperie ? une forme de trahison qui mène à la rupture.
d'un point de vue psychique, une grosse période de trouble peut-être en lien avec une dette karmique. un moment de perturbation qui vous donne envie de tout envoyer péter, un peu sous la provocation. une sorte de rage. j'ai l'image (pas vous, mais une métaphore de votre "intérieur") d'un gars en cuir noir, cheveux mi long, jean noir, ds une ruelle à peine éclairée, face à la sortie, une rue passante, une rue de société, il est en appui sur ses deux jambes prêt à bondir, plié en deux presque, en train de hurler de rage vers cette rue passante, les provoquant, criant, hurlant. comme une invitation à vous regarder, à voir votre souffrance, à venir vous chercher. vous invitez à la confrontation, mais c'est pour être moins seul. vous vous punissez parfois, d'une certaine manière.
en me connectant à vous, je pleure. c'est fort. vous me dites (votre part inconsciente) : "tu n'as pas le droit de pénétrer ici, tu n'as pas le droit de voir ça !!! c'est à moi, c'est noir et tu ne dois pas le voir".

une séparation brutale, violente, la fin de quelque chose de fort mais avec violence, dispute. l'un des deux est trop controlant, trop autoritaire, et a tendance à se croire maudit des dieux, comme si rien ne dépendait de lui, il ne peut voir les éléments qui lui appartiennent et dont il est responsable. bcp de perturbations psychiques, de découragement. il est question de choix, de dualité des sentiments. vous êtes aussi assaillis par les doutes, les questionnements, tout est remis en cause. vous êtes embrouillé et vous ne trouvez plus la lumière, quel choix faire.
il est question de pardon ds le thème de la relation à l'entourage. vous n'arrivez pas à pardonner à quelqu'un. et à vous même. vous avez l'impression d'être passé à coté du bonheur, comme si vous l'aviez sacrifié. on vous dit d'apprendre du passé, alors que vous y êtes enchainé par les regrets. il faut faire un retour sur ces éléments, le pardon, le sacrifice, les regrets. on vous dit de faire un bilan mais lucide sur cette période. vous regardez par les mauvaises lunettes. peut-être faut il remonter plus loin que cette rupture. il y a quelque chose derrière ça, la rupture c'est juste le signal, la partie émergée de l'iceberg qui doit vous interpeller sur votre façon de vivre.
on vous conseille une aide extérieure pour comprendre, pr éclaircir votre connaissance de vous même, de votre esprit, de votre âme. on vous conseille le calme, le repos de l'esprit. si votre vie est remplie de "vides" pour fuir la douleur, arrêter de courir. posez vous pour atteindre l'harmonie, la plénitude. on vous demande de vous fixer et de regarder à l'intérieur de vous, votre spiritualité s'en trouvera grandie et vous, apaisé.
vous êtes un esprit solitaire, mais l'harmonie peut arriver car ces épreuves vous fortifient et vous grandissent. votre solitude vous pèsent sans doute, vous renoncer à croire en vous, en l'avenir, et paradoxalement, cette période de solitude pourrait s'avérer bénéfique si vous l'utilisez à bon escient, pour vous voir, vous comprendre. la plénitude n'est pas si loin. on dit que la foi ou la spiritualité vont faire partie de votre vie, cela vous aide, et vous vous y accrocher pr remonter.


voilà almaz !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Dim 02 Oct 2011, 18:07

Clairotte a écrit:Bonjour Briséis,

Pour rappel, comme tu me l'as demandé en mp, je change de question!! :D
aujourd'hui, il fait beau et je me sens bien, je vous envoies pleins d 'ondes positives!!!
I've got a feeling!! ouhouh!!



coucou clairotte

coupe: confusion des sentiments partagées

une difficulté de communication, difficulté à se mettre au diapason avec l'autre (ex). l'impression de sentir seule même en sa présence. jamais sur la même longueur d'onde. un ardent désir d'être deux, que ça marche, et pourtant une forme de retrait, d'attente. climat de morosité, sentiments pas profond ni sincère. une rupture bouleverse tout chez vous. c'est le temps de la mutation, de la transformation interne.
solitude douloureuse, c'est le chaos, cette rupture aura plus d'impact que vous ne le pensez, c'est un grand bouleversement dans votre coeur, pas forcément à cause de la personne en elle même, mais de ce que ça réveille en vous. c'est dur. mais c'est aussi positif, puisque l'on vous dit que ce bouleversement c'est l'arrivée de quelqu'un d'autre, c'est la fin d'un cycle, d'une période. on tourne une page.
on parle d'une relation qui va se créer en lien avec quelqu'un du passé, de vos racines (famille, enfance ou reprise d'une ancienne relation). les sentiments sont vrais, simples, sincères, partagés, parfois maladroits mais ils sont là. des envies de concrétiser, de mariage, d'enfant. c'est une rencontre déterminante, durable, avec un engagement réel et sincère, concrêt.

cette rupture, cette "mort", cette fin de cycle vous amène, vous prépare à vivre une relation qui grandit, un amour total qui va vers la sublimation. une émotion intense, qui recommence sans cesse, un amour sacralisé. c'est pas la petite relation. cet homme va rester ds votre vie...et pas qu'un peu !!

je vous vois face à un homme, ts les deux de profil, sans vous lacher du regard, le ciel est si bleu derrière vous ! il y a une innocence de vos sentiments, un simplicité ds la relation qui donnent envie ! (si c'est pas lui, ce sera le prochain, mais je ne pense pas me planter ! ) :D

voilà !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Dim 02 Oct 2011, 18:09

rubrique ouverte, 2 questions maximum avant fermeture, avis aux impatients, je mets du temps à répondre !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par nad982 » Dim 02 Oct 2011, 18:18

Bonjour

1/2, j espere que tu vas bien , je m appelle nadege nee le 13 06 1970, depuis ma rupture je suis seule, disons que je fais des rencontres mais personne qui me correspond, j aimerais bien savoir si je vais bien rencontrer l etre ideal et quand ou comment sera til, si tu veux ma photo je te l envoi en mp, bonne soiree :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 15:43

par Clairotte » Dim 02 Oct 2011, 21:34

coucou clairotte

coupe: confusion des sentiments partagées

une difficulté de communication, difficulté à se mettre au diapason avec l'autre (ex). l'impression de sentir seule même en sa présence. jamais sur la même longueur d'onde. un ardent désir d'être deux, que ça marche, et pourtant une forme de retrait, d'attente. climat de morosité, sentiments pas profond ni sincère. une rupture bouleverse tout chez vous. c'est le temps de la mutation, de la transformation interne.
solitude douloureuse, c'est le chaos, cette rupture aura plus d'impact que vous ne le pensez, c'est un grand bouleversement dans votre coeur, pas forcément à cause de la personne en elle même, mais de ce que ça réveille en vous. c'est dur. mais c'est aussi positif, puisque l'on vous dit que ce bouleversement c'est l'arrivée de quelqu'un d'autre, c'est la fin d'un cycle, d'une période. on tourne une page.
on parle d'une relation qui va se créer en lien avec quelqu'un du passé, de vos racines (famille, enfance ou reprise d'une ancienne relation). les sentiments sont vrais, simples, sincères, partagés, parfois maladroits mais ils sont là. des envies de concrétiser, de mariage, d'enfant. c'est une rencontre déterminante, durable, avec un engagement réel et sincère, concrêt.

cette rupture, cette "mort", cette fin de cycle vous amène, vous prépare à vivre une relation qui grandit, un amour total qui va vers la sublimation. une émotion intense, qui recommence sans cesse, un amour sacralisé. c'est pas la petite relation. cet homme va rester ds votre vie...et pas qu'un peu !!

je vous vois face à un homme, ts les deux de profil, sans vous lacher du regard, le ciel est si bleu derrière vous ! il y a une innocence de vos sentiments, un simplicité ds la relation qui donnent envie ! (si c'est pas lui, ce sera le prochain, mais je ne pense pas me planter ! ) :D

voilà ![/quote]


Tout d'abord, Briséisn merci pour ton temps,et j'espere que tu sens mieux et que tu reprends du "poils de la bête" ....
rhooo Briséis c'est fou, j'ai l'impression que tu me parles de ma rupture recente (il y a 4 mois) avec mon ex avec qui je suis restée 10 ans... c'est bien ça non? ou c'est une rupture à venir?
c'est vrai que je suis dans l'evitement de vivre cette separation donc je remplis ma tete tres facilement avec plein de broutilles ... je sais que c'etait ce qu'il y avait de mieux à faire pour nous deux. Mais c'est vrai aussi que ca chamboule toute ma petite vie bien traçée à 30 ans...
pour l'ami en question, c'etait et c'est toujours un ami de notre "ancien couple" mais avec qui j'ai toujours eu une connection tres tres forte, on est tres proche. et là, ça commence bien à partir en ambiguité +++++. mais c'est vrai que la situation est bien compliquée pour lui comme pour moi, je pense, par rapport à mon ancien compagnon... (qui je vois regulierement de maniere tres fraternelle, avec l'ami en question d'ailleurs).
bref, situation complexe!
mais qui vivra verra hein!! :wink: tant que c'est sous un beau ciel bleu... :D

Merci encore!je suis bluffée que ma separation sorte (si c'est bien elle bien sur...).

Passe une douce semaine!

Clairotte :D
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 12:20
Localisation: La Réunion

par Clairotte » Dim 02 Oct 2011, 21:35

oups désolée pour le bleu turquoise choisis pour te citer, il fait un peu mal aux yeux..... :oops:
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 12:20
Localisation: La Réunion

par briséis » Lun 03 Oct 2011, 06:59

Je pense bien que c'est ta séparation récente. elle ressort parce qu'elle joue un role très fort avec ta prochaine histoire : elle t'a bcp marquée cette relation (10 ans c'est pas rien), il y aura des hauts et des bas, mais au final on te dit (cf 3 dernières lignes) que cette rupture, ce chamboulement va te projeter vers le haut, te faire grandir et te prépare à quelque chose de beau ! mais il faut la digérer d'abord.
la coupe te parle d'une confusion des sentiments partagée...cet ami est sans doute ds le même état que toi ?
j'ai bien dit que ta prochaine histoire sera en lien avec ta famille, ami, enfance ou ex... ? :wink: à suivre.... tiens moi au jus ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Clairotte » Lun 03 Oct 2011, 07:26

:wink:

tu seras la premiere au courant!! :D
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 12:20
Localisation: La Réunion

par catolina » Lun 03 Oct 2011, 07:45

Bonjour Briséé.
Je suis nouvelle sur le forum, on ne se connait pas encore mais j'espère de tout coeur que vous remontez la pente..

Je suis épuisée de beaucoup de choses pour le moment, je commence à sortir de quelques années difficiles et pourtant, tout me fait peur, je me suis trompée tant de fois.

Ma question 1/2 : j'ai vendu ma maison, je donne les clés aux nouveaux propriétaires le 17 de ce mois ci. Je ne saisis où aller, j' ai une solution d' attente, mais après...
Est ce que je vais me débarrasser d' une caution solidaire qui bloque mes projets ?

Prenez le temps de me répondre..
Je vous remercie...

Cato
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Dim 02 Oct 2011, 17:25

par briséis » Lun 03 Oct 2011, 09:16

d'accord catolina.

rubrique fermée, quota atteint ! je réponds d'abord à catolina et nad 982. merci de votre compréhension.
merci !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par almaz » Jeu 06 Oct 2011, 19:38

bonjour briseis,

je voulais vous remercier de votre analyse. JE sais pas trop quoi dire. Oui je suis dans des abimes de noirceur, j'ai toujours eu beaucoup de courage jusqu'à maintenant, mais j'ai baissé les bras recemment.

merci.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 21:41

par briséis » Jeu 06 Oct 2011, 19:51

almaz a écrit:bonjour briseis,

je voulais vous remercier de votre analyse. JE sais pas trop quoi dire. Oui je suis dans des abimes de noirceur, j'ai toujours eu beaucoup de courage jusqu'à maintenant, mais j'ai baissé les bras recemment.

merci.


Je suis désolée si vous êtes déçu ou que vous n'avez pas votre réponse. courage à vous , tenez bon, l'issue de votre tirage est bon ! il n'y avait même pas nadir ! :wink:
courage ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par almaz » Jeu 06 Oct 2011, 20:08

non briseis au contraire tout ce que vous avait dit est si juste que ca me laisse sans voix et reveille des souvenirs cuisants, j'ai reussi à fonctionner en ignorant ma vie affective pendant longtemps mais ca nous rattrape un jour ou l'autre qu'on le veuille ou non, le pardon est difficile à donner surtout se pardonner ! ce qui fait le plus mal ce n'est pas la solitude surtout quand on l'aime c'est de devoir rester à l'ecart par peur de nouvelles blessures ou qu'une personne ou qu'un evenement ne viennent reveiller les anciennes tellement on est à fleur de peau.

Ceci dit actuellement je suis dans une phase de transformation je le sens, je suis surtout enfin en train de reouvrir mon coeur de regarder autour de moi apres toutes ces annees de repli. LE pire restera tout ce que j'ai donné pour le peu que j'ai reçu...et les trahisons...je ne meritais pas çà.LEs gens qui me sont chers on souffert de me voir souffrir pendant si longtemps et de me voir souffrir encore...Il est pour moi tres difficile de lacher prise sur ce plan car si meme je le veux tres fort ca me revient, ca me hante sans que je ne puisse rien gouverner de ces mauvais souvenirs qu'on veut pourtant chasser ! IL vaut mieux lacher prise et laisser aller et on se surprend de nouveau a sourire meme si les larmes ne sont jamais loin.

merci pour votre lecture tres vraie, et votre optimisme sur l'issue de mon cas, optimisme que j'admire chez vous et que vous infusez autour de vous !!en effet je suis content qu'il n'y est pas nadir mais je l'ai beaucoup beaucoup de fois dans mon tirage automatique sur internet !

l'issue de mon tirage est bon ? c'est la carte de l'âme je pense ?

P.S : je suis resté tres impressionné par l'image que vous avez donné de moi du marginal qui saute sur les passants pour crier sa douleur car c'est si vrai.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 21:41

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron