[RETOURS Oracle Bleu et Tarot pour BRISEIS] merci à tous !

par briséis » Dim 06 Sep 2009, 19:51

une 'tite rubrique pour tous ceux qui sont venus me consulter pour faire des retours sur mes tirages !
(enfin ! bah oui, merci Audrey, j'y avais pas pensé... :oops: )

cela me permettrait d'avancer et de progresser, de prendre confiance en moi (ou au contraire de me mettre au tricot... :( :lol: )

merci !

à vous !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Lun 07 Sep 2009, 10:43

même procédure que pour audrey : j'ai mis ton post en annonce pour que les membres le trouvent avec plus de facilités.
:heho:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Lun 07 Sep 2009, 12:43

merci beaucoup kinthia ! c'est vrai que c'est mieux comme ça, mais il me semble bien que je ne peux pas techniquement poster une annonce, je crois ou alors je suis vraiment nulle ! :nsorry: :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par axelle95 » Lun 07 Sep 2009, 12:56

Bonjour Briséis,
J'espère que tu as passé d'agréables vacances :)
Je me lance pour un début de retour, concernant ma question posée le 18 juillet dernier sur l'Oracle Bleu (question portant sur ma santé).
J'ai bien été hospitalisée et ne suis pas plus avancée à ce jour malheureusement, je dois encore attendre début octobre où j'espère en savoir plus...
Voilà Briséis, encore merci pour ton tirage et j'espère que ce mini retour te seras utile...
Bon courage Mam"zelle
Alexandra
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par Kinthia » Mar 08 Sep 2009, 15:28

briséis a écrit:merci beaucoup kinthia ! c'est vrai que c'est mieux comme ça, mais il me semble bien que je ne peux pas techniquement poster une annonce, je crois ou alors je suis vraiment nulle ! :nsorry: :D

si si je crois que tu peux. C'est tout en bas normalement dans le premier post tu as le choix entre post-it, annonce, annonce générale et euh ... je sais plus quoi !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Mar 08 Sep 2009, 17:45

bah j'ai regardé, j'ai fait une simulation, mais il ne me propose que nouveau sujet, mais pas de choix entre les autres...c'est surement que les modos :nsorry: pas grave! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par poetesse » Mer 23 Sep 2009, 10:29

Bonjour Briseis,

Je profite d'un moment pour faire un petit retour sur une question posée en juin au niveau sentimental. Dans le mille!!!Franchement je ne voulais pas y croire mais tout ce que vous m'avez dit concernant ma situation sentimentale du moment et du proche avenir s'est avéré juste. Il m'a fallu attendre qqs semaines(en gros 4 à 6)pour que se confirme le tirage et il en fut de même pour une question plus précise posée en juillet. Là encore ce qui s'est passé(et sans que j'intervienne!)correspond parfaitement à votre interprétation. Donc pour ma part les tirages se sont entendus sur qqs semaines avec le tarot. Hélas tout ne se passe pas toujours comme on voudrait mais bon c'est le cours des choses.....et puis il reste encore tout à venir !!!
Voila je ferai un retour dès que possible sur l'oracle bleu testé récemment, j'ai déjà qqs éléments plutôt positifs mais c'est encore un peu tôt pour être très affirmative.
Encore merci et bravo Briséis, continuez!!
Poétesse
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 11:25

par briséis » Mer 23 Sep 2009, 16:22

merci beaucoup poétesse ! votre retour me fait chaud au coeur ! :oops: :D
je vous souhaite le meilleur, que tout aille bien pour vous ! :fleurs:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Calex29 » Dim 27 Sep 2009, 22:58

Bonsoir Briséis,
voici un début de retour suite à ma sollicitation en juillet dernier. Rappel des faits : je suis en pleine procédure de divorce et M. devait subir une expertise médicale. Et bien, vous aviez raison, il a bien joué la comédie : toutes les personnes qui ont fait des témoignages pour étayer mes dires concernant son attirance pour l'alcool et son instabilité sont prises pour des menteuses. Bilan du médecin expert : M. est apte à accueillir des enfants en bas-âge en toute sécurité!!!
je suis dégoutée : j'ai l'impression d'avoir la tête sous l'eau et qu'il appuie dessus!!!
Je me sens vraiment mal mais vous aviez vu juste : j'espère que je vais retrouver un peu de sérénité car là, ça ne va pas du tout.
En plus il a le toupet de m'envoyer un mail soit disant par erreur où il écrit "Tu me manques. Je t'a...... A deux mains". Il me tel après en me disant que ce mail n'était pas pour moi (ça je m'en doute) mais qu'il s'est trompé dans l'adresse d'envoi. En fait, je pense qu'il l'a fait sciemment, juste pour me blesser.

A plus tard
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par briséis » Lun 28 Sep 2009, 09:28

Calex29 a écrit:Bonsoir Briséis,
voici un début de retour suite à ma sollicitation en juillet dernier. Rappel des faits : je suis en pleine procédure de divorce et M. devait subir une expertise médicale. Et bien, vous aviez raison, il a bien joué la comédie : toutes les personnes qui ont fait des témoignages pour étayer mes dires concernant son attirance pour l'alcool et son instabilité sont prises pour des menteuses. Bilan du médecin expert : M. est apte à accueillir des enfants en bas-âge en toute sécurité!!!
je suis dégoutée : j'ai l'impression d'avoir la tête sous l'eau et qu'il appuie dessus!!!
Je me sens vraiment mal mais vous aviez vu juste : j'espère que je vais retrouver un peu de sérénité car là, ça ne va pas du tout.
En plus il a le toupet de m'envoyer un mail soit disant par erreur où il écrit "Tu me manques. Je t'a...... A deux mains". Il me tel après en me disant que ce mail n'était pas pour moi (ça je m'en doute) mais qu'il s'est trompé dans l'adresse d'envoi. En fait, je pense qu'il l'a fait sciemment, juste pour me blesser.

A plus tard


j'en suis vraiment navrée calex, et j'aurais préféré avoir tort !!
tenez bon , tenez bon ! effectivement, pour le message, il a dû le faire exprès, et il n'a surement personne dans sa vie, ou alors une fille de passage qu'il utilise comme prétexte pour vous faire mal ! mais c'est lui qui doit être très très mal pour agir de la sorte ! vous avez eu le courage de partir ! tenez bon, cela va être dur quelques temps, mais une vie meilleure vous attendra après ça, ce sera tjrs mieux qu'avec lui !!
pour son alcolisme, n'hésitez pas à collecter les preuves, les témoignages, pour revenir à la charge ! le médecin n'a pas fait de prise de sang ? pour voir les gamma (si je ne me trompe pas) ?
je vais bruler une bougie pour vous ! tenez bon !! :coeur:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Calex29 » Lun 28 Sep 2009, 13:43

Bonjour

et si, une prise de sang a eu lieu. Mais il a fait abstinence pendant presque 2 mois et était clean le jour J. Depuis, je peux vous certifier qu'il a remis ça!!!
J'ai vu mon généraliste ce matin, il m'a confirmé que les indicateurs dans le sang peuvent baisser vite en cas d'abstinence mais il pense que cela ne règlera pas le problème.

Merci de faire brûler une bougie : je me sens vraiment perdue!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Luna70 » Mer 30 Sep 2009, 11:47

Salut Briséis,
Petit retour sur ma question professionnelle du début du mois de septembre, tout se passe comme tu l'as ressenti, prudence au quotidien dans mes responsabilités et face à une situation complexe notamment (de prise en charge d'un élève ayant des problèmes de comportement). Par rapport à mon environnement et au travail d'équipe, je me suis pour l'instant bien adaptée. Tu avais vu une baisse de vitalité aussi, c'est bien vrai, notamment dû aux trajets mais ma volonté et mon enthousiasme sont intacts. La rupture je pense si ton tirage était bien sur l'année sera certainement la fin de l'année scolaire puisque je ne suis nommée dans cet établissement que pour cette année.
Voilà pour le retour!
Merci encore
Luna70
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mer 02 Jan 2008, 14:28
Localisation: côte d'azur

par briséis » Mer 30 Sep 2009, 11:59

merci Luna !
contente de voir que tu es bien adaptée ! et que ta motivation est intact !

bonne continuation à toi !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par SANDY » Mer 30 Sep 2009, 16:05

bonsoir, c'est sandy; j'espere que tu vas bien, et que t'es bien reposée.
Ecoute je reviens vers toi suite à ton dernier tirage , tres troublant à nouveau ,de verités et tant de voile et de confusion; j'avoue que j'ai du mal à suivre le tout; mais je me reconnais dans beaucoup de choses que tu vois; et si j'essaie de t'eclairer sur certaines de tes interrogations, cela pourra peut-etre t'aider à voir plus clair dans ce cahot! :)
tu me parles d'eau, et de justice...si je te dis que je vis à la reunion, et que mon ex mari vit en afrique du sud...ce qui nous separe par la mer, et il est en pline procedure de divorce, est ce que cela a un sens pour toi; je pense à lui, car je ne vois aucun rapport avec l'homme que je frequente ici...sauf s'il part et que des oceans nous séparent ?? huissier, justice??? je ne vois pas...tu as bien ressenti que j'ai une peur de recommencer une vie à deux, car les deux derniers echecs ont laissé des cicatrices bien profondes et j'ai peur de me planter; je ne fais donc aucune allusion à une vie à deux à l'heure actuelle meme si j'en creve d'envie...manque d'assurance de ma part, et manque comme tu dis, de la part de mon partenaire sur la communication de ses envies et projets avec moi...je n'ose peut-etre pas aborder le sujet car comme tu le precises aussi, il a besoin de temps et cela je le sais; mais je sens que cette relation se consolide et je ne sais pas ce qui fera ou pas un facteur declencheur pour aller de l'avant et passer à un autre cap de la relation; mais tu me rends sereine car tu pressens de la positivité ds toutes ces vagues; de toute façon, rien n'est facile depuis le debut je te l'avoue, mais je me bats car au fond de moi qque chose me dit que cela vaut la peine....
QUE PENSES TU DE TOUT CELA . T'ai je aidé sur certaines choses ?
J'attends ton retour, merci pour ton aide de tout coeur
sandy
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 19 Juin 2008, 17:29

par briséis » Mer 30 Sep 2009, 18:15

merci énormément de ton retour sandy ! ça fait du bien. :coeur:

oui l'eau, la justice, celui qui est séparé de toi par la mer, la procédure de divorce c'est ça. l'huissier était un exemple pour illustrer, mais c'est le divorce.

votre relation avance doucement, mais surement, vous avez des peurs à régler chacun de votre côté, et il faut réapprivoiser le "nous" et la vie à deux, en douceur, pas de précipitation, vous avez la vie devant vous ! mieux vaut lent mais solide, que rapide et casse-gu... ! :wink:

merci encore et bonne continuation !! :fleurs:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Jeu 01 Oct 2009, 19:03

et bien en ce qui me concerne c'est toujours l'hésitation, et pour la modification des planings c'est pas le top non plus , donc oui je pense que je dois réellement trancher net .
Je ne vois pas d 'autre solution .mais je ne vois pas non plus l'issue , manque de confiance en moi surement .
je te tiendrai au courant
merci de tout coeur de l'aide que les tirages nous apportent
mandra
mandradred
 

par raquen » Dim 04 Oct 2009, 14:17

Bonjour Briséis,

J'espère que tu vas bien, je reviens te faire un petit retour sur ta réponse de fin mai :

"bonjour raquen,
vous êtes actuellement dans l'insatisfaction affective, vous ne trouvez pas de solution à votre problème. vous êtes lassée de votre situation. il est question de vacances ou de déplacements qui vont aboutir à des contacts, des communications facilitées, et une rencontre sentimentale. vous aurez une impression de sécurité, de stabilité, d'engagement. mais cette relation tombera en échec, vous le vivrez douloureusement mais ce sera en réalité positif pour vous, cela vous permettra d'avancer, même si vous vous sentez triste; il faut être patiente car ce sera ensuite calme, mais il faut attendre calmement."

En fait, je n'ai pas eu d'histoire concrète, la seule chose qui se rapproche vaguement de l'idée de déplacements, c'est que je croisais un charmant jeune homme dans le bus le matin, il y avait juste des échanges de regard ... jusqu'à un jour de juillet où une jeune femme est apparue au bout de sa main :x . Pfff, c'est pas juste, petite déception quand même !!

Voilà pour le retour,

A bientôt,

Raquen
Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Dim 12 Oct 2008, 13:31

par Lily » Dim 18 Oct 2009, 22:27

Un retour sur une question d'ordre professionnel
"bonour lily !

vous pourrez compter sur l'aide et l'appui d'une personne importante, pour ne pas dire "imposante" aux vues de sa situation tant pour vous que pour les autres. Attention, 1ere carte peut symboliser l'aide comme un obstacle important à ce que vous souhaitiez entreprendre. L'Obstacle peut être aussi en vous : manque de confiance, mauvaises pensées ... vous arrivez dans une période marquée par le doute, l'indécision. Vous ne savez plus trop où vous êtes et aussi vers quoi vous vous dirigez. Il faut faire le point et savoir si ce qui vous arrive en ce moment même vous apporte la satisfaction que vous espériez avant. tombe et la lumière s'est éteinte. C'est souvent synonyme de la fin de quelque chose ou du sentiment de confusion, de solitude et d'égarement dans lesquels vous êtes. il est question de séparation, de rupture, peut-être est-ce celle que vous avez faite avec votre projet professionnel. La période est marquée par une désillusion nécessaire. Vous vous êtes concentrée trop sur vous-même et il est temps de le comprendre. Cette mise en compréhension vous apportera des doutes, vous serez déstabilisée mais c'est nécessaire pour votre remise en question profonde. Vous avez regardé la première face du cube. La superficialité peut être aussi sous entendue dans le sens de votre analyse; c'est-à-dire que vous n'avez peut-être pas vu toutes les causes de votre situation ou que vous n'avez pas vu toutes les solutions possibles. Elle indique que vous êtes dans une période où vous repartez à zéro après un projet qui a été "ruiné". Le moment est donc à l'élaboration d'un nouveau projet. La déception peut être présente, mais le temps arrange toujours les choses. vous avez donc besoin de reprendre confiance en l'avenir pour élaborer quelque chose de nouveau. enfin, ici question de tout ce qui se relie à la loi : il peut donc s'agir d'une signature d'un contrat, d'inscription, de quelque chose d'administratif."



J'ai effectivement reçu de l'aide d'une personne qui a répondu à toutes mes questions et plus encore quant aux possibilités qui s'offrent à moi. Je n'avais effectivement pas optimisé mes chances en ne voyant pas certaines voies qui me sont ouvertes. Parmi celles-ci, je vais préparer un concours qui concerne le juridique. Peut-être as tu entrevu ma réussite, qui sait? :)

Je dirais donc: tout bon pour cette fois! :musclor:
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Ven 15 Aoû 2008, 20:18

par briséis » Lun 19 Oct 2009, 18:31

merci beaucoup lily ! bonne continuation et bonne réussite ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par yuca » Sam 05 Déc 2009, 22:41

Bonsoir Briseis, je t'avais posé une question en juillet, et je viens donc te faire un retour après l'avoir relu...
c'était pas évident à déchiffer, mais ce que je peux te dire c'est que en effet, j'ai pris une décision qui implique un déménagement, après une période propice à la communication et une période de doute et de réflexion, en effet...
Reste plus que la 2ème partie qui concernait la dualité, relier mon destin à qq'un d'autre...
Voili voilou ! c'est pas évident à interpréter il fallait bien plusieurs mois pour comprendre tout ça !
merci encore d'avoir pris de votre temps
à bientôt
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par jtmtusais » Mar 05 Jan 2010, 16:55

Bonjour Briséis,

Il y a quelques temps tu m'avais fait un tirage, le voici :

bonsoir mélanie !

je vois la saison de l'hiver. donc ce qui suit ce fera à partir de cet hiver. la période est en train de se concrétiser petit à petit, où tout est en train de se rassembler et de constituer quelque chose. un boulversement très positif est ici possible. Vous pouvez trouver une certaine notoriété. Un événement encore un peu mystérieux va se produire. Vous serez récompensé d'un travail passé. mystérieux peut-être dans le sens où vous ne savez pas comment c'est arrivé. la gestation ! cette carte annonce fatalement une mise en route de quelque chose. vous pouvez espérer aussi une grossesse. C'est une période où tout est en train de s'installer progressivement, à son propre rythme. un moment délicieux se présente : la fête, les réunions autour d'une table, le moment à partager ensemble. La vie sociale se trouve ainsi favorisée. je suppose que le jeu parle des fêtes de noel. il est question de transformations dans votre vie par des changements avec des répercussions sur votre avenir (principalement déméngament, mutation...) Les changements peuvent être rapides . le jeu se termine par la carte de l'enfant, la grossesse ira à terme !

voilà jtmtusais !
j'espère sincèrement avoir raison ! en tout cas patience ! la saison de l'hiver est citée ici, avec la référence aux fêtes !

Je tennais quand même à t'informer.Je ne suis toujours pas enceinte mais je m'y attendais. Le papa noel m'a oublié cette année :lol: !! Je ne peux donc pas te faire un super retour +++ mais je garde espoir!!

Gros bisous!!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par insoumise » Dim 07 Fév 2010, 14:44

bonjour briseis, je viens faire un retour sur une question posee le 18.12.2009 concernant un proces mon temoignage tant capital; ta reponse n etait pas tres positive pour moi; voici ce qui s est passe; j etais tres tres mal, arrivee au tribunal dans la salle d audience toutes les personnes concernees de notre cote presentes et du cote des harceleurs que leur avocat; (ils sont arrives en retard); le proces a ete reporte la presidente etait malade et sa remplacante n a pas ose prendre le dossier au pied leve; report une deuxieme fois le 6.4.2009; je n ai pas pu regarder "les mechants et leurs temoins", mais j ai repere l endroit, ou je devais me positionner et m entourer le 6; je connais aussi sur quoi ils vont essayer de nous pieger; je reviendrai te voir mi mars pour une question sur cette nouvelle date si tu acceptes; merci du temps que tu m as donne; bon dimanche; ce qui ne tue pas rend plus fort;
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par agualoca » Jeu 11 Fév 2010, 17:53

Bonjour Briséis :D

Je me suis aperçue que je ne t'ai pas fait de retour sur ma question portant sur un voyage en avion fin 2009.
Je n'ai donc pas fait ce voyage en avion. En effet, je n'avais pas les moyens de le faire. J'ai quand même fait un petit voyage, en voiture :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par briséis » Jeu 11 Fév 2010, 18:09

merci agua, merci à tous pr vos retours !
:D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par cindy2603 » Lun 12 Avr 2010, 00:08

briséis a écrit:une 'tite rubrique pour tous ceux qui sont venus me consulter pour faire des retours sur mes tirages !
(enfin ! bah oui, merci Audrey, j'y avais pas pensé... :oops: )

cela me permettrait d'avancer et de progresser, de prendre confiance en moi (ou au contraire de me mettre au tricot... :( :lol: )

merci !

à vous !

bonsoir ,
je mapel cindy je ss assistante maternelle alors je me lance je vien d'avoir un nouveau contrat d'une periode d'essai de 2mois vais avoir un cdi au bou ou pas et vais retrouver rapidement un enfant pour completer mon agrement merci de votre aide
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mar 26 Jan 2010, 13:51

par jtmtusais » Mer 12 Mai 2010, 06:46

Bonjour briséis,

Voici ce que tu m'avais dit l'année passé en été :

bonsoir mélanie !

je vois la saison de l'hiver. donc ce qui suit ce fera à partir de cet hiver. la période est en train de se concrétiser petit à petit, où tout est en train de se rassembler et de constituer quelque chose. un boulversement très positif est ici possible. Vous pouvez trouver une certaine notoriété. Un événement encore un peu mystérieux va se produire. Vous serez récompensé d'un travail passé. mystérieux peut-être dans le sens où vous ne savez pas comment c'est arrivé. la gestation ! cette carte annonce fatalement une mise en route de quelque chose. vous pouvez espérer aussi une grossesse. C'est une période où tout est en train de s'installer progressivement, à son propre rythme. un moment délicieux se présente : la fête, les réunions autour d'une table, le moment à partager ensemble. La vie sociale se trouve ainsi favorisée. je suppose que le jeu parle des fêtes de noel. il est question de transformations dans votre vie par des changements avec des répercussions sur votre avenir (principalement déméngament, mutation...) Les changements peuvent être rapides . le jeu se termine par la carte de l'enfant, la grossesse ira à terme !

voilà jtmtusais !
j'espère sincèrement avoir raison ! en tout cas patience ! la saison de l'hiver est citée ici, avec la référence aux fêtes !

tenez moi au courant


Je tennais tt d'abord à te remercier, je ne suis pas tombé enceinte en hiver. Mais au printemps étant donné que je viens d'apprendre que je suis enceinte.
Je l'ai su le lendemain d'une fête en famille ;) !

Gros bisous
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par briséis » Mer 12 Mai 2010, 08:11

ho génial !! félicitations !! bravo, je suis super heureuse pr vous !
bon, je me suis trompée de saison, mais j'avais vu les festivités... :wink:
je te remercie bcp pr ce retour, ça veut dire que mes prédictions peuvent porter jusqu'à 6 mois, je ne pensais pas si loin, d'où l'orientation de mes dires sur noel et l'hiver. merco encore d'avoir pris le temps, c'est très gentil à toi ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par jtmtusais » Mer 12 Mai 2010, 14:12

Masi je t'en pris c'est la moindre des choses..
J'ai oublié de préciser aussi qqchose.. Tu parlais de mutation.. ce n'est pas tout à fait ça mais j'ai changé de travail et c'est à ce moment la que bébé a décidé de se mettre au chaud :) !
Donc voila y a quand même qq points qui sont ressorti finalement ..

J'espère mtn que cette grossesse ira à terme comme tu l'as prédit! :)

Bonne journée!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par jessouille44 » Lun 17 Mai 2010, 14:29

bonjour je me nomme jessica et j'aimerais savoir comment va ce dérouler ma situation amoureuse car depuis peu j'ai eu le coup de foudre pour une personne mais je vis en couple pourrais-tu m'éclairsir sur ce sujet car je ne sais plus quoi faire j'aimerais si la personne pour qui j'ai eu le coup de foudre a des sentiments pour moi et si une relation entre nous va se faire "amoureusement".merci énormément pour ta réponse
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Dim 16 Mai 2010, 13:33

par briséis » Lun 17 Mai 2010, 14:54

jessouille44 a écrit:bonjour je me nomme jessica et j'aimerais savoir comment va ce dérouler ma situation amoureuse car depuis peu j'ai eu le coup de foudre pour une personne mais je vis en couple pourrais-tu m'éclairsir sur ce sujet car je ne sais plus quoi faire j'aimerais si la personne pour qui j'ai eu le coup de foudre a des sentiments pour moi et si une relation entre nous va se faire "amoureusement".merci énormément pour ta réponse


vous n'êtes pas dans la bonne rubrique, ici ce sont les retours des consultants. de plus veuillez lire et signer la charte avant de poursuivre votre visite sur le forum. merci :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Luna70 » Jeu 08 Juil 2010, 13:09

Bonjour Briséis et bonnes vacances si vous êtes en congé!
Retour sur question pro et sentimentale du 18 avril dernier:
Je viens d'apprendre ma mutation après une période très instable sans affectation, je vais encore devoir me déplacer chaque jour à la rentrée. Nouvelle ville, nouvelle école et 30 kms aller!
Désillusion au niveau affectif !
Grosse fatigue, problèmes de santé...
Spirituellement progression très lente mais sans perte de motivation.
On peut dire que tu as tapé dans le mille!
Merci encore pour cette interprétation des cartes.
Amicalement
Christelle alias Luna70
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mer 02 Jan 2008, 14:28
Localisation: côte d'azur

par briséis » Jeu 08 Juil 2010, 17:10

merci beaucoup !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par spirit » Dim 12 Sep 2010, 15:51

Bonjour Briséis !
Un retour de ma question d'il y a quelques mois concernant mon avenir professionnel.... J'ai enfin décroché un CDI en qualité de RRH. Tu avais vu juste concernant "ce nouveau départ, mais qui pourrait dans un premier temps débuter par une inactivité". En effet, j'ai signé mon contrat fin juin pour intégration le 27 septembre prochain.
Merci Briséis ! Et bonne continuation !!!
Bises



spirit a écrit:Bonjour Briséis
Je m'appelle Annie, j'ai 46 ans.
Je sollicite votre aide aujourd'hui afin d'y voir plus clair quant à mon avenir professionnel. C'est ma deuxième question du mois : 2/2.
En effet, je suis à la recherche d'un emploi depuis 7 mois maintenant. J'ai eu un entretien récemment et suis notamment dans l'attente d'une réponse cette semaine. Nous sommes déjà mercredi...
Je perd énormément confiance en moi actuellement et cela pollue mes démarches ...
Voyez vous un aboutissement positif en ce qui me concerne ? Que ce soit sur ce poste... ou bien d'une façon plus générale ?

Je vous remercie pour votre disponibilité
Spirit




bonsoir spirit
je vois un manque de détermination, vous vous sentez dans une situation floue, votre projet est flou, vous ne savez plus bien ce que vous voulez faire, et si vous en avez envie, et cela se sent. c'est une situation douloureuse qui entraine conflits parfois et grandes difficultés économiques. on vous conseille un coup de boost, une prise de décision, il va falloir réfléchir, trancher et décider; il est question de mobilité, serait-ce un frein ? il y a cette notion de déplacement, qui peut être géographique /physique mais aussi plus abstraite..changer de domaine. on parle de création, d'innovation, d'un nouveau départ, mais qui pourrait dans un premier temps débuter par une inactivité.
voilà spirit, je crois que l'on vous parle surtout de remobilisation, de réflexion.
avez-vous pensé à vous adresser à la MEF (maison de l'emploi et de la formation), ils seront en mesure de vous accompagner sur ce genre de difficultés, et pourront vous consacrer plus de temps que les 12 minutes réglementaires de pole emploi...vous pouvez être inscrite aux deux bien évidemment. la MEF prendra surement plus de temps pour vous aider, même dans votre réflexion personnelle... allez-y si vous ne connaissez pas, ça ne coute rien ! au contraire...;-)
courage !! tenez moi au courant !
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Mer 14 Avr 2010, 14:26

par Fantaghiro » Ven 21 Jan 2011, 02:14

Bonjour Briséis,

Avant tout, je vous souhaite une excellente année 2011 !
Je voulais vous remercier pour le temps que vous avez pris pour faire mon tirage la dernière fois et celui que vous avez pris pour me répondre. Vous avez su cerner un certain nombre de choses importantes qui m'ont permis d'y voir plus clair. Comme vous l'aviez pressenti, je vis actuellement une période de grande solitude morale, même si j'essaie de voir du monde à côté. Ma "relation toxique" a pris fin, mais le jeune homme nocif hante toujours mes pensées, bien qu'on ne se parle plus. Il me manque, je pleure tous les jours, et ses paroles blessantes ont laissé de profondes cicatrices qui ne se refermeront pas avant longtemps... (voire jamais, peut-être...) Je continue de l'aimer malgré tout... sans doute la continuité de mes désillusions passées...
Quand, de par nature, on cherche toujours à arranger les choses, il est difficile de renoncer à tout jamais à une personne pour qui on éprouve des sentiments... Rien ne remplit le vide que je ressens...

Tout ça pour dire que vous pouvez croire en votre intuition. :) Votre tirage et votre interprétation m'ont parlé; vous avez confirmé des choses que je savais et ressentais, mais que j'assumais sans assumer, en trouvant toujours des excuses à ce garçon. Une partie de moi espère toujours qu'il évoluera un peu avec le temps; une autre a constaté que c'était sans espoir... Vous l'avez décrit comme il est, malheureusement: nocif et incurable.
Donc merci encore pour le temps que vous m'avez consacré, et pour l'analyse très juste que vous avez faite !!! Cela m'a beaucoup aidée !

Bien à vous,
Fantaghiro
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Lun 06 Sep 2010, 21:43

par briséis » Ven 21 Jan 2011, 11:35

Merci fantaghiro !!
courage à vous, on s'en sort, je vous l'ai dit, vous avez fait le plus gros, vous êtes partie. le reste est long et douloureux mais le principal est fait. tenez bon !! je pense à vous ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par presci58 » Mar 26 Avr 2011, 13:01

Bonjour Briséis, pourrais je poser une question ?
merci d'avance
merci
Prescillia
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Sam 23 Avr 2011, 18:14

par briséis » Mar 26 Avr 2011, 13:13

bonjour
ici vous êtes dans la rubrique des retours et non des questions.
mais mes rubriques de questions sont fermées comme vous pouvez le lire. désolée !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par isa » Dim 01 Mai 2011, 12:33

coucou,

un commencement de retour apres un tirage d'octobre 2010:
vous me disiez ceci (je vais repondre à coté en majuscules)

c'est un peu flou pour moi cette histoire.
il y a un souci de communication qui empêche votre progression ensemble (C'EST VRAI IL M'A RIEN DIT MAIS AVAIT SON IDEE SUR LA PROGRESSION DE L'HISTOIRE), votre relation est annoncée comme stérile.(IL M'A DIT QU'IL FALLAIT ARRETER: IL A TOURNE LA PAGE DEPUIS SEPTEMBRE MAIS ME L'A DIT QU'EN FEVRIER MAIS J'Y CROIS TOUJOURS...) il est perdu dans beaucoup d'interrogation.(CA C'EST CLAIR) cette distance mise entre vous est un moyen pour lui de faire la part des choses et de trouver la solution qui fera le moins souffrir le moins de monde possible.(C'EST CE QU'IL M'A DIT) lui a fait le premier pas, mais c'est vous qui allez le chercher ensuite à chaque fois depuis qu'il prend ses distances. (SANS DOUTE)
vous allez être guidée, conseillée sur cette relation et cela va vous aider à y voir plus clair, à ouvrir les yeux. ces obstacles qui vous séparent sont imposants, très importants et empêchent votre relation d'avancer.(UNE PERSONNE ME GUIDE EN EFFET) la figure paternelle revient sans cesse à l'esprit. y'a-t-il un lien avec votre père ? cette relation fait elle écho à votre relation avec votre père ?
ces conseils qui vous seront apportés face à ces obstacles vous permettront d'avancer, vous allez vivre une transformation.(??) vous arrivez dans une impasse, c'est la fin de quelque chose. En réalisant que vous êtes arrivée à la fin vous pourrez entreprendre les démarches suffisantes pour aborder un nouveau chapitre de votre histoire

Voilà donc c'est bien cerné Briseis. Par contre malgré tout, et la rupture "forcée" j'ai l'impression quand meme que ce n'est pas ce qu'on souhaite tout les 2 d'où ma perseverance et mon espoir...

merci encore
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 01 Jan 2010, 16:08

par briséis » Dim 01 Mai 2011, 13:31

Merci isa
bon courage à vous ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Naturaliane » Ven 01 Juil 2011, 14:06

Bonjour briséis, voici un retour des tirages que tu m'avais fait avec l'Oracle Bleu. J'ai une meilleure vision de l'évolution de la situation. Mes retours étant plus que positifs :jap:
Je réponds en vert et gras.


briséis a écrit:

bon alors je ne suis généralement pas spécialiste de ce type de question matérielle/judiciaire, du coup je suis un peu larguée...et l'oracle m'emmène un peu sur une autre piste.

il est question de faire ou d'avoir fait le premier pas, de vous lancer dans quelque chose, donc cette affaire j'imagine. mais on parle d'un cadeau, d'un achat peut-être, et c'est à coté de l'amour...je me lance, je ne sais pas, il y a quelque chose, un objet quelle que soit sa taille, un bien auquel vous tenez énormément à valeur affective sans doute, dans lequel vous avez investi mais pas que de l'argent. il s'agit de ça au coeur de l'affaire ? :idea:

Je pense qu'on peut voir ceci sous plusieurs aspects: il y a notamment la maison, dont le projet est arrivé juste après le procès, donc nous nous lançons dans la construction de notre foyer une fois que cette question judiciaire est réglée. Après le cadeau c'est aussi mes enfants, sans aucun doute. Cette chance que j'ai de les avoir à mes côtés, et ce que leur présence m'apporte, tant au quotidien qu'en "élévation" spirituelle. Devenir mère a révélé le meilleur, c'est un merveilleux présent qui m'a été accordé.

on parle de l'espoir, lâchez prise, laissez vous aller, vous serez guidés par une petite voix intérieure. L'avenir s'annonce meilleur. Ne cherchez pas à tout contrôler. parce que c'est la ville qui déteint le pouvoir me disent les cartes...donc j'imagine que cela signifie que vous ne pouvez plus peser dans la balance de la décision des instances.

Effectivement c'était bien le cas, les décisions étaient déjà prises

on parle de l'hiver; soit cela veut dire que les choses se débloquent dans moins d'un an, soit cela veut dire que la situation va geler; rester telle qu'elle était initialement, donc uns sorte d'échec à votre recours...

Nous venons d'avoir des nouvelles de l'avocate qui emploie pratiquement les mêmes termes "geler". En effet le FGTI nous fait une proposition identique, donc la situation reste la même

je ne sais pas, c'est comme si la réponse devait être gardée secrète; en tout cas on insiste sur le lacher prise, sur l'hiver, période à laquelle il y aura un moment de réflexion, de repli sur soi, de méditation sur les évènements passés. Ce temps net de recul sera nécessaire pour faire avancer certaines choses et ainsi aborder l'avenir avec plus de sérénité.

Nous avons finalement décidé d'annuler le recours et d'en rester là. Ce temps de réflexion nous aura permis de nous laisser l'opportunité d'accepter cette "indemnisation" et de tourner la page justement. Il aura fallu tout l'hiver 2010/2011 avec un repli intérieur très fort pour que cette page puisse se tourner.

voilà naturaliane ! désolée de ce flou...

tenez moi au courant ! :D



briséis a écrit:
Naturaliane a écrit:
J'ai en tête une question bien plus "générale" et plus "spirituelle" concernant ma famille, je ne sais pas si tu accepterais de faire un tirage à la même personne 2 fois de suite? Désolée de mon insistance à ton égard, mais je "suis" mon instinct maintenant (à défaut de l'avoir fait avant )
Si tu veux bien, je laisse ma question:
Mon foyer (mon mari, mes enfants et moi même) arrivera t-il bientôt à trouver l'apaisement (du coeur, de l'âme et du corps)?

Je ne sais pas si c'est trop proche de la première question ou pas et si ce n'est pas possible tant pis ;)

Bonne soirée à toi!


bonsoir naturaliane
alors tirage riche, mais pas aussi vaste que ta question, l'oracle s'est limité sur le passé et sur la matériel, il revient sur un détail en lien avec ta question précédente. peut-être la situation a t elle changée entre deux, ou est-ce un détail en lien avec ta maison mais pas en lien avec la CIVI.
bref, commençons.
arrivez dans une impasse, c'est la fin de quelque chose. En réalisant que vous êtes arrivée à la fin vous pourrez entreprendre les démarches suffisantes pour aborder un nouveau chapitre de votre histoire. mais il y a beaucoup de perturbations négatives. c'est lourd. Il y a des obstacles à prévoir. Il peut aussi être question d'une perte de vitalité. Il y a des contraintes, des événements que vous ne pouviez peut-être pas prévoir. cela peut vous parler aussi de méfiance, de prudence au niveau d'une possible agression, d'un accident. Rien ne va se passer comme prévu. Ce n'est pas pour autant une catastrophe à prévoir, mais prenez les devants pour vous protéger quoi qu'il arrive. Des complications sont donc prévisibles. mais je crois que ces deux premières cartes vous renvoient au passé, non ?

C'est possible, cela renvoie aussi à la situation actuelle (au moment du tirage) où nous avions énormément de personnes "vampires" autour de nous suite à cela.
Les complications viennent aussi de la maison, notre "foyer" qui prend énormément de retard et nous donne des soucis, des obstacles et une perte de vitalité c'est certain.


on parle donc de transformation, de perturbation et maintenant de changements. c'est redondant et insistant sur cette période de mouvance. assez déséquilibrant ! c'est un changement positif cette fois, il est question de transformations dans votre vie par des changements avec des répercussions sur votre avenir (principalement déménagement, mutation...)

Le déménagement, le bébé, une évolution psychique... effectivement cela fait beaucoup de changements! Je sens aussi que ce bébé aura une incidence forte sur le reste de ma vie, qu'il est un point d'honneur à ce que nous avons construit depuis lors.

Les changements peuvent être rapides. les choses se concrétisent petit à petit, ça se construit, se solidifie, doucement mais surement. pensez à l'image des pierres , des cristaux qui se forment doucement, lentement, mais quelle solidité, quelle beauté, quelle énergie ! :wink: par contre, ça cible particulièrement un jeune homme, je penche pour votre mari. il est à fleur de peau en ce moment ? alors, j'ai deux interprétations possibles.. j'aurais dit que l'on m'indiquait le signe astrologique de cet homme : poisson, cancer, scorpion. ou...et là, c'est pour ça que je vous en parle, sinon j'aurais penché pour le signe, on peut aussi évoquer une période de communication avec l'au delà. ça a fait tilt, il est peut-être ici représenté votre désir de communiquer avec ces personnes dont vous m'avez parlé.

Mon mari évolue aussi beaucoup, spirituellement. Le fait que l'annonce de cet enfant arrive le jour de la fête des pères n'est pas sans rappeler une certaine problématique abordée dans les flashs de mes vies antérieures le concernant. Il est poisson ;)
Pour ce qui est de la communication mp! :D


enfin entre la carte de l'été et de l'hiver, j'ai la carte de la maison et de la loi.... :wink: le message est clair, vous aurez des nouvelles à ce moment là je pense, à la fin de l'été.

c'est le cas, un peu plus tôt, mais nous avons décidé de lâcher prise, de ne plus attendre, de clore ce chapitre et de redémarrer autre chose, en intégrant un nouveau chez nous (à la fin de l'été!!) nous écrirons une nouvelle histoire

voilà ! j'espère que cela vous aide ! tenez moi au courant ! :D


Voilà :jap: donc tout était très parlant! Encore merci à toi pour ça et le reste!
Dernière édition par Naturaliane le Ven 01 Juil 2011, 14:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par briséis » Ven 01 Juil 2011, 14:10

merci :calin:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Naturaliane » Ven 01 Juil 2011, 16:59

Je t'en prie!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par cat60 » Ven 08 Juil 2011, 17:32

chere briseis, merci beaucoup de votre reponce juste une prescision non je n'est pas de frere
je suis ravi pour vos reponces car c vraiment mon but infirmiere anesthesiste et je ferais tout pour y parvenir et oui mon metier me demande des sacrifices que j accepte j aime ce que je fais effectivement j'ai des valeurs et de l ambition.
pour ce qui est de la premiere question que je vous avez pose , j'ai fait l aquisition d'un pendule en non c'est lui qui ma choisis je l ai depuis utilise et cela c'est reveler assez positif quand au magnetisme pour le moment je m informe beaucoup en lisent tout les sujet sur le forum je le percois de plus en plus je vous tiendrais au courent et merci encore vous m avez aider
a tres bientot en attendent je vous souhaite une heureuse journee.
suite je ne savais pas que vous aviez faait un post c'est cool bref je sais depuis peu a qui je dois consacree queleque priere c'est a une de mes collegue qui croyer moi va vraiment en avoir besoin.
encore merci a vous briseis :) bonne soiree
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 51
Inscription: Lun 04 Avr 2011, 18:18
Localisation: oise

par briséis » Ven 08 Juil 2011, 22:25

Merci à vous :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Craspouille » Jeu 21 Juil 2011, 18:09

Bonjour Briséis,

J'aimerai savoir si la justice va nous sourire pour une fois, donc est ce que mon mari va gagner son procès (avec dommages et intérêt) ? va t- il gagné le suivant qui n'est pas encore lancé qui traitera sur la révision de la pension alimentaire ?

Merci beaucoup, si c'est juste une question, je m'excuse et on va prendre la première puisque nous attendons la réponse.
Nom prénom et date de naissance en mp
Merci pour le travail remarquable que tu fais..
Craspouille
 

par théodore » Jeu 21 Juil 2011, 18:23

bonsoir Craspouille,

ici, c'est la rubrique des retours, pas la rubrique pour demander une voyance à Briséis. merci de vérifier si ses rubriques sont ouvertes ou prendre patience en attendant leur réouverture.

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Craspouille » Jeu 21 Juil 2011, 19:05

Milles excuses...
Craspouille
 

par théodore » Jeu 21 Juil 2011, 19:14

c'est pas grave.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par louna » Mer 27 Juil 2011, 06:59

Bonjour, je m'appelle Maëla et j'ai 30 ans (29/06/1981).
Je voudrais savoir comment les choses vont évoluer avec Marc (05/09/1961) que j'aime depuis plusieurs années, mais que je voudrais découvrir sur le plan amoureux, prendre le temps pour cela, sachant que c'est pour l'instant un ami...j'ai découvert mes sentiments pour lui dès le début, mais cette relation est restée en suspend, peut être parceque au début je n'étais pas assez mûre....d'autre part, vais je être amenée à réaliser un voyage avec lui qui me tient à coeur? :D

Merci ma petite briséis!
odeluna...dans les miroirs du coeur, découvrez les chemins de l'amour et du bonheur...odesol
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Mar 25 Déc 2007, 12:01

par théodore » Mer 27 Juil 2011, 07:09

théodore a écrit:bonsoir Craspouille,

ici, c'est la rubrique des retours, pas la rubrique pour demander une voyance à Briséis. merci de vérifier si ses rubriques sont ouvertes ou prendre patience en attendant leur réouverture.

bonne soirée.


petit rappel
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Craspouille » Mer 27 Juil 2011, 20:48

J'attendrais que la rubrique ouvre a nouveau ;-)
Craspouille
 

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités