L'Oracle de Venise, je me propose de vous aider

par théodore » Mer 19 Sep 2012, 21:58

bonsoir LNA216,
pas de soucis pour la question, par contre, il manque 1 chiffre.

demain je mets à joindre le calendrier de passage.

bonne nuit.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par LNA216 » Mer 19 Sep 2012, 22:12

Merci d'avoir validé ma question, quant au chiffre, rajoutons le 11 s'il vous plait . merci, à demain et bonne nuit
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Dim 22 Juil 2012, 17:39

par shinymi » Jeu 20 Sep 2012, 06:26

Bonjour Théo,

J'aimerais m'inscrire pour Octobre pour une question sentimentale s'il te reste encore une place.

Dès ta validation, je t'enverrais ma question aves les infos nécessaires.

Bien à toi
Let the sun shine
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Ven 08 Fév 2008, 06:48

par thalie » Jeu 20 Sep 2012, 09:42

Bonjour Théodore,

J'aimerais aussi m'inscrire pour une question sur le mois d'octobre.

Je t'enverrai les informations nécessaires si c'est ok pour toi !


Bonne journée,
Thalie
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par théodore » Jeu 20 Sep 2012, 09:43

bonjour shinymi,

il va te falloir attendre un peu pour une question d'ordre sentimentale, la dernière datant du 19 août avec Adso. il me faut un délai de 3 mois entre 2 questions portant sur le même thème.

Pour thalie, tout dépend de la question. si c'est du professionnel, il faudra attendre 3 mois puisque vous avez poser une question à Rouge Pivoine le 16 qui est en attente de réponse.

pour le calendrier des passages :
23/09 : softness
30/09 : fleur de lotus
07/10 : lisa84
14/10 : LNA216
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Softness » Jeu 20 Sep 2012, 10:46

Coucou théo,

haa j'inaugure ton ordinateur tout fraichement réparé :mrgreen: alors théo l'ordi? tu as su récupérer tes documents?
On s'habitue vite au ordi comme tu dis et on devient accro :lol: , quand on doit reprendre un plus vieux en attendant on se dit "mais comment je faisais avant :shock: "
:fleurs:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par théodore » Jeu 20 Sep 2012, 14:00

coucou ma belle,
non ordi pas réparable, c'est la carte mère qui était morte... et pas pris en charge par l'assurance car pas une panne due à un dégat électrique.
du coup ordi flambant neuf.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par shinymi » Jeu 20 Sep 2012, 14:10

théodore a écrit:bonjour shinymi,

il va te falloir attendre un peu pour une question d'ordre sentimentale, la dernière datant du 19 août avec Adso. il me faut un délai de 3 mois entre 2 questions portant sur le même thème.

Pour thalie, tout dépend de la question. si c'est du professionnel, il faudra attendre 3 mois puisque vous avez poser une question à Rouge Pivoine le 16 qui est en attente de réponse.

pour le calendrier des passages :
23/09 : softness
30/09 : fleur de lotus
07/10 : lisa84
14/10 : LNA216


Bonjour Théo,

OK sans problème j'attendrais.

Bonne continuation
Let the sun shine
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Ven 08 Fév 2008, 06:48

par thalie » Ven 21 Sep 2012, 07:53

Bonjour Théodore,

C'est noté, j'attendrai donc 3 mois avant de reposer une question sur ce domaine. J'annule donc ma question :)


Merci à toi et bonne journée !
Thalie
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par Kayna1604 » Ven 21 Sep 2012, 10:14

Bonjour,
Question 1/2: je présente ma situation, mariée, 2 enfants, ma question est sur le plan professionnel .
Il y a 3 mois mon entreprise à été mise en liquidation j était la gérante et mon mari collaborateur, depuis mon mari à ouvert une petite boutique ou je travail également,je souhaiterais savoir si vous nous voyez réussir dans ce nouveau projet?Car je ne vous cache pas que les débuts sont difficiles.
Numeros: 6, 22, 7, 24, 5,19, 32.

Bien cordialement
Et bonne continuation
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Mer 08 Aoû 2012, 14:17

par théodore » Ven 21 Sep 2012, 11:35

bonjour kayna,
je prends en compte votre question. rendez-vous le 21 octobre pour la mise en ligne.
bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kayna1604 » Ven 21 Sep 2012, 12:55

Merci beaucoup.
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Mer 08 Aoû 2012, 14:17

par LNA216 » Ven 21 Sep 2012, 19:30

bonsoir,

J'attend donc le 14 pleine d'espoir... et d'appréhension.

Merci beaucoup par avance et bon week-end
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Dim 22 Juil 2012, 17:39

par Softness » Sam 22 Sep 2012, 19:22

théodore a écrit:coucou ma belle,
non ordi pas réparable, c'est la carte mère qui était morte... et pas pris en charge par l'assurance car pas une panne due à un dégat électrique.
du coup ordi flambant neuf.


:( booo pas super ca théo, mais soyons positif, tu en en un tout beau tout neuf alors :mrgreen: tu en es contente?
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par théodore » Sam 22 Sep 2012, 19:41

mouais, mais faut que je m'y fasse. il y a des nouvelles fonctions un peu space qui me gênent encore parfois, mais je suis une rapide alors ça ne devrait pas poser de pb très longtemps. on se retrouve demain pour ton tirage que je m'apprête à faire.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Softness » Sam 22 Sep 2012, 19:49

théodore a écrit:mouais, mais faut que je m'y fasse. il y a des nouvelles fonctions un peu space qui me gênent encore parfois, mais je suis une rapide alors ça ne devrait pas poser de pb très longtemps. on se retrouve demain pour ton tirage que je m'apprête à faire.


mouais? :lol: aller courage dans quelque temps ton nouvel ordinateur n'aura plus de secret pour toi :wink: , c'est beau la technologie, mais ca évolue tellement vite qu'on à plus le temps de s'y faire :roll:

a demain :D :D :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par théodore » Dim 23 Sep 2012, 08:27

Softness a écrit:coucou théo


youuupii je suis trop contente :D

alors voila ma question 2/2 une grossesse est elle prévue pour moi cette année?
sophie 18/11/1985
mes chiffres: 32-24-34-9-36-13-1

Merci merci théo :calin: je suis super contente


coucou ma belle,

voici ton tirage :

la coupe :
ta coupe est tournée vers la patience. Tu sors 2 cartes (la dentellière et le souffleur de verre) qui sont des cartes qui montrent qu’il va falloir du temps, que les choses ne se feront pas du jour au lendemain. On voit que tu te diriges vers une période où tu vas avoir besoin de sérénité, de calme et de silence. Il y a aussi une notion de prise de réflexion qui s’impose. On te ressent très cérébrale. Tu as besoin de longtemps réfléchir avant d’agir pour faire les choses comme il faut (même mieux que bien). Il va falloir plusieurs essai avant d’y arriver (c’est monsieur qui va être content !!!). On parle même d’efforts à faire pour arriver au succès (comme freiner le sport, arrêter de fumer, de boire, mais ça peut être aussi freiner sur le stress au boulot, à la maison…).

le tirage :
En début de tirage, on voit que tu as une décision à prendre, quelque chose d’important, peut-être une remise en cause de quelque chose. Il y a une réflexion par rapport à cette chose qui va permettre de débloquer la situation, et faire que tu tombes enceinte. On te dit qu’il faut que tu agisses avec logique et raisonnement (par exemple : connais-tu ton cycle ? quand ovules-tu ? c’est à ce moment là qu’il faut y aller à fond, après un mois de repos pour les spermatos de monsieur soft). On dit que tu risques d’avoir un petit comportement dirigiste (peut-être vis-à-vis de ton mari ?), mais il y a une forte énergie volontaire qui mènera à un résultat positif (la salle du conseil). Il y a de l’ardeur à l’ouvrage, une persévérance et un enthousiasme très positif. On te voit comme quelqu’un qui a la capacité de vaincre les obstacles (ta phobie des nausées ???? sachant aussi que toutes les femmes n’ont pas forcément la moindre nausée pendant leur grossesse). On te dit qu’il faut aller de l’avant, ne pas agir sur des coups de tête, de savoir être conciliante (dur les soirs de match de foot Flandres-Wallonie de décider monsieur à quitter son poste de télé parce que tu es en pleine ovulation !!!) (les chevaux de bronze). Cependant, on ressent que dans ta tête tu te libères de tes mauvais démons et que tout ce que tu décideras d’entreprendre sera couronné de succès. On te conseille de casser ta routine, d’agir avec liberté et sérénité. Par contre, on te déconseille la dispersion qui mène à la négligence, et qui aurait l’effet inverse de ce que tu espères. Possible changement de lieu d’habitation dans les prochains mois. Il y a du stress. Laisses couler, les choses ne s’arrangeront que plus rapidement et te pourriront moins la vie. On a l’impression que ce changement d’adresse va te rassurer et te mettre dans de meilleures dispositions pour concevoir un bébé (la tour de l’horloge + le palais). La dentellière de la coupe revient ici, et montre que la patience sera nécessaire, ainsi que le calme et le silence (on insiste vraiment là-dessus semble-t-il). Il peut y avoir un moment de découragement, d’hypersensibilité. On te dit qu’il faut respirer, te détendre. Il ne faut pas te laisser décourager. Si cela arrive, penses à des choses positives, prends soin de toi (coiffeur, thalasso, spa, pédicure… d’autant plus que quand bébé est là, on s’oublie un peu). Il peut y avoir un moment de frustration. On parle de démarches à faire pour y voir plus clair. On te conseille une meilleure communication (pas forcément avec ton mari, mais peut-être avec ton gynéco). Il y a des solutions qui sont recherchées. On te dit aussi d’arrêter d’autant réfléchir, de te poser tant de questions (le pont des soupirs + la fenice).

L’oracle de Venise n’est pas forcément le meilleur support pour voir une grossesse. Il est plus dans le conseil à suivre pour arriver à quelque chose. Ici, on ne voit pas de grossesse immédiate, plutôt une démarche personnelle à faire pour y arriver. On te dit plusieurs fois qu’il va te falloir te montrer patiente, mais aussi de dire à ton cerveau de stopper ses what mille questions que tu te poses. Lâches du lest, détends-toi et profites de ta vie en duo. Profitez-en pour vous balader en amoureux dans des endroits calmes (ça aussi ça revient pas mal le calme et le silence), tu verras quand bébé sera là, se sera plus difficile de se dire « tiens si on partait en week-end en amoureux à Knokke-le-Zout ! »


Un petit lien pour toi que j’avais adoré quand j’attendais ma fille aînée
-http://www.babymovie.be/evolution#3 (en + c’est un site belge… fallait le faire !!!)

Bises et bon week-end
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par nad982 » Dim 23 Sep 2012, 09:33

Bonjour, ma question est toujours valable,



Messagede nad982 » Dim 09 Sep 2012, 19:18
Bonjour,


Pour 1/1 question, cela sera de l autre sentimental , je suis celibataire et je rame , j ai rencontre un garcon plus jeune que moi, et mon ex de temps en temps m envoie des messages que je crois pas sincere, je ne sais pas m en tenir en sentiment ou si je vais bien rencontrer une personne merci


2 15 35 34 13 6 7

nad982
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 15:43

par théodore » Dim 23 Sep 2012, 17:26

pour rappel :

rubrique fermée en attendant la mise en ligne des interprétations.
Dernière édition par théodore le Ven 05 Oct 2012, 20:20, édité 1 fois.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Softness » Dim 23 Sep 2012, 18:12

théodore a écrit:
Softness a écrit:coucou théo


youuupii je suis trop contente :D

alors voila ma question 2/2 une grossesse est elle prévue pour moi cette année?
sophie 18/11/1985
mes chiffres: 32-24-34-9-36-13-1

Merci merci théo :calin: je suis super contente


coucou ma belle,

voici ton tirage :

la coupe :
ta coupe est tournée vers la patience. Tu sors 2 cartes (la dentellière et le souffleur de verre) qui sont des cartes qui montrent qu’il va falloir du temps, que les choses ne se feront pas du jour au lendemain. On voit que tu te diriges vers une période où tu vas avoir besoin de sérénité, de calme et de silence. Il y a aussi une notion de prise de réflexion qui s’impose. On te ressent très cérébrale. Tu as besoin de longtemps réfléchir avant d’agir pour faire les choses comme il faut (même mieux que bien). Il va falloir plusieurs essai avant d’y arriver (c’est monsieur qui va être content !!!). On parle même d’efforts à faire pour arriver au succès (comme freiner le sport, arrêter de fumer, de boire, mais ça peut être aussi freiner sur le stress au boulot, à la maison…). oui je pense que c'est le stress et l'enervement qui me freine, ca va etre dur dur. Mon mari a arreté de fumer cela va peut etre aider

le tirage :
En début de tirage, on voit que tu as une décision à prendre, quelque chose d’important, peut-être une remise en cause de quelque chose. Il y a une réflexion par rapport à cette chose qui va permettre de débloquer la situation, et faire que tu tombes enceinte alors la bravo car je suis en réflexion pour le moment, je remet un peu d'ordre dans ma vie. On te dit qu’il faut que tu agisses avec logique et raisonnement (par exemple : connais-tu ton cycle ? quand ovules-tu ?oui je le connais, mais jusque maintenant je laissais faire les choses sans trop faire une fixation sur mon ovulation, avec ton conseil je vais y preter attention c’est à ce moment là qu’il faut y aller à fond, après un mois de repos pour les spermatos de monsieur soft). On dit que tu risques d’avoir un petit comportement dirigiste (peut-être vis-à-vis de ton mari ?) :lol: c'est bien possible, mais il y a une forte énergie volontaire qui mènera à un résultat positif (la salle du conseil). Il y a de l’ardeur à l’ouvrage, une persévérance et un enthousiasme très positif. On te voit comme quelqu’un qui a la capacité de vaincre les obstacles (ta phobie des nausées ???? sachant aussi que toutes les femmes n’ont pas forcément la moindre nausée pendant leur grossesse). On te dit qu’il faut aller de l’avantj'ai du mal à aller de l'avant beaucoup de choses de mon passé reste un mystère pour moi, mais je pense qu'il est temps de me dire qu'on ne peut pas tout savoir et qu'il est temps de tourner la page, ne pas agir sur des coups de têtepar rapport à quoi tu penses?, de savoir être conciliante (dur les soirs de match de foot Flandres-Wallonie de décider monsieur à quitter son poste de télé parce que tu es en pleine ovulation !!!) (les chevaux de bronze). Cependant, on ressent que dans ta tête tu te libèresoui j'essai de tourner la page :wink: de tes mauvais démons et que tout ce que tu décideras d’entreprendre sera couronné de succès. On te conseille de casser ta routine, d’agir avec liberté et sérénité. Par contre, on te déconseille la dispersion qui mène à la négligence, et qui aurait l’effet inverse de ce que tu espères. Possible changement de lieu d’habitation dans les prochains moioui mon propriétaire vend l'appart que je loue, je dois partir pour janviers. Il y a du stress. Laisses couler, les choses ne s’arrangeront que plus rapidement et te pourriront moins la vie. On a l’impression que ce changement d’adresse va te rassurer et te mettre dans de meilleures dispositions pour concevoir un bébé (la tour de l’horloge + le palais). La dentellière de la coupe revient ici, et montre que la patience sera nécessaire, ainsi que le calme et le silence (on insiste vraiment là-dessus semble-t-il). Il peut y avoir un moment de découragement, d’hypersensibilité. On te dit qu’il faut respirer, te détendre. Il ne faut pas te laisser décourager. Si cela arrive, penses à des choses positives, prends soin de toi (coiffeur, thalasso, spa, pédicure… d’autant plus que quand bébé est là, on s’oublie un peu). Il peut y avoir un moment de frustration. On parle de démarches à faire pour y voir plus clair. On te conseille une meilleure communication (pas forcément avec ton mari, mais peut-être avec ton gynéco). Il y a des solutions qui sont recherchées. On te dit aussi d’arrêter d’autant réfléchir c'est tellement vrai, j'ai l'impression que ma tete va exploser tellement ca remue la dedans :lol: , de te poser tant de questions (le pont des soupirs + la fenice).

L’oracle de Venise n’est pas forcément le meilleur support pour voir une grossesse. Il est plus dans le conseil à suivre pour arriver à quelque chose. Ici, on ne voit pas de grossesse immédiate, plutôt une démarche personnelle à faire pour y arriver. On te dit plusieurs fois qu’il va te falloir te montrer patiente, mais aussi de dire à ton cerveau de stopper ses what mille questions que tu te poses. Lâches du lest, détends-toi et profites de ta vie en duo. Profitez-en pour vous balader en amoureux dans des endroits calmes (ça aussi ça revient pas mal le calme et le silence), tu verras quand bébé sera là, se sera plus difficile de se dire « tiens si on partait en week-end en amoureux à Knokke-le-Zout ! »


Un petit lien pour toi que j’avais adoré quand j’attendais ma fille aînée
-http://www.babymovie.be/evolution#3 (en + c’est un site belge… fallait le faire !!!)

Bises et bon week-end



Merci théo pour tous ses conseils! Tu m'as bien cerné :wink:, cela fait déjà un moment que je pense que le stress est peut etre la cause de tout ca.
Je me pose un tas de questions, déjà par rapport à ma phobie et les premiers mois de grossesses, serais-je une bonne maman, pourrais-je compter sur mon mari, ... et ca bouillonne dans ma tete (ca en est fatigant!)
parfois je me donne l'impression d'avoir peur de vivre et ca m'enerve :(

Merci beaucoup pour ton lien :D et belge une fois :lol:

:fullamour: bises merci beaucoup de ton aide :calin:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par théodore » Dim 30 Sep 2012, 09:04

Fleur-de-Lotus a écrit:Coucou Théo !

J'ai attendu sagement :petitange:
J'espère en tout cas que tu n'auras pas de soucis à nouveau avec ton pc ! C'est toujours embêtant de devoir fonctionner sans ces petites bêtes là !

J'ai bien lu ton petit pavé d'entrée, et non il n'y a pas de doublon, j'ai même squizzé Adso afin d'avoir une réponse un peu plus développée que celle de son pendule ^^ C'est pourquoi je me tourne vers toi.
D'après ton calendrier, je crois avoir vu qu'il n'y avait pas d'attente ... J'espère que je ne me trompe pas. Alors

Question sentimentale (1/2)
Quelle sera l'évolution de ma relation avec Hugo ? (au point mort pour l'instant !)

- Je suis célibataire (bah oui j'ai 21 ans) et lui et moi étions très proches. La situation personnelle de chacun de nous nous a posé des soucis, et il a commencé à s'éloigner, au moment où moi je venais à lui. Aujourd'hui on ne se parle plus et son absence me fait souffrir. Voilà pour le topo. -

5 - 7 - 19 - 23 - 36 - 25 - 11

Merci beaucoup beaucoup d'avance pour le temps que tu m'accorderas !

Bisous :fleurs:


Bonjour Fleur de lotus,

Voici ton tirage :

La coupe :
Ta coupe n’est guère engageante. On te dit que tu as un côté très charmeur, une intelligence perspicace et dynamique. Toutes ces caractéristiques de ta personne sont des qualités fortes. Cependant, en amour, tu peux faire peur aux hommes, soit par un côté femme-enfant qui a besoin d’être épaulée et câlinée, qui veut bâtir un foyer… soit il y a un côté parfois un peu fofolle qui vient en contradiction de la 1ère hypothèse. L’un comme l’autre effraie les hommes (surtout quand ils sont jeunes) : ils ont envie de vivre avant de s’établir, ne pas s’engager sur du long terme… et la 2ème hypothèse les fait tout autant fuir car il y a un côté qu’ils considèrent immature (même si ce n’est pas le cas… le cerveau d’un homme n’est pas « formé » de la même façon que celui d’une femme). On te conseille donc, dans cette relation ou dans une autre, de ne pas aller trop loin quand tu veux séduire un homme (la fenice). D’autre part, on t’indique que tu as peut-être mal interprété les sentiments d’Hugo. Cela sous-entend que soit son comportement était équivoque, soit qu’il n’était pas entièrement sincère avec toi. En tout cas, il y a une notion de mensonge, de tromperie dans cette relation (les rats).

Le tirage :
On te présente comme quelqu’un d’attentive envers les autres. Tu sembles être quelqu’un d’assez spirituelle. On semble vouloir te dire que tu fais trop facilement confiance aux gens, que tu ne prends pas encore suffisamment de recul entre ce qui t’est dit et ce qui est vrai. Croire dans les autres n’est pas une mauvaise chose en soi, mais il est indiqué que certaines personnes usent de cela pour t’utiliser dans leurs manœuvres. On te voit assez fleur bleue, hissée sur un petit nuage rose dans le monde des Bisounours. On te dit qu’agir avec confiance et générosité, avec un esprit de conciliation c’est très bien, mais en perdant un peu de ta naïveté ce serait mieux. Tu sembles être quelqu’un de très positive, tu recherches les choses positives même dans des situations où il y a beaucoup de négatif (les anges de la basilique). Il va y avoir des décisions tranchantes à prendre, mais tu auras des doutes ce qui te fera reculer face aux décisions à prendre. On te dit qu’il faut que tu écoutes un peu plus ton intuition, sans te laisser influencer par les choses extérieures. On reparle de décisions à prendre, mais tu réfléchis trop et pas forcément bien, ce qui fait que tes doutes persistent et sont de plus en plus importants et pesants (les maures). On te dit que tu canalises mal ton énergie à cause de tes doutes, ça te travaille trop pour être concentrée sur le reste, qui est au final peut-être plus important. On te conseille de te recentrer pour résoudre tes conflits intérieurs entre ce que ta tête te dit et ce que ton cœur te dicte (le marchand ambulant). La fenice de la coupe revient dans ton tirage, ce qui paraît indiquer qu’il y a bien un décalage entre ce que tu souhaites d’une relation avec un homme et ce que les hommes attendent d’une relation avec toi. Il ne semble pas y avoir de reprise de relation avec Hugo, mais on te conseille pour l’avenir et d’autres relations de rester comme tu es, sans vouloir plaire à n’importe quel prix. On te conseille également de prendre davantage de recul, de prendre le temps de la réflexion, sans pour autant paraître passive dans tes futures relations sentimentales. On te dit que la méditation et la philosophie seront de bons atouts dans ton parcours de vie. On parle de démarche spirituelle qui te serait bénéfique pour canaliser ton énergie que certains peuvent considérer comme étant une forme d’instabilité (le cloître + le baptistère).

Ton tirage ne semble pas indiquer qu’il y aura une évolution positive dans tes relations avec Hugo dans les prochains mois. L’oracle semble plutôt vouloir te dire ce que tu devrais travailler pour ne plus avoir de déceptions à l’avenir (ou tout au moins apprendre à gérer ce type de situation sans que cela t’atteigne autant).

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Fleur-de-Lotus » Dim 30 Sep 2012, 18:00

Bonjour Théo !

Je dois dire que ton tirage a malheureusement raison, je suis en effet ce genre de personne, qui fait confiance et paie le prix de sa naïveté ... Bon, j'ai déjà évolué sur ce point là, mais je vois qu'il y a encore des progrès à faire ...
Je prendrai compte des conseils pour la méditation et la philosophie, bien que ce soit un chemin sur lequel je sois déjà lancée, au moins ça me conforte dans l'idée.
Et pour ma relation avec Hugo, et bien tant pis alors ... Si vraiment il y a eu tromperie, je comprends pourquoi il n'a pas pu donner d'explications. Et du coup, c'est plutôt un bon débarras ... Toujours est-il que je crois que je suis enfin prête à tourner la page :)

Merci beaucoup pour ton aide Théo

:fleurs:
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par fatiseb » Lun 01 Oct 2012, 12:12

Bonjour
Question financier 1/2
Je m appelle fatima 27/06/83, j ai prêté en juillet 2001 près de 11000 euros à ma demi soeur fadila 20/08/1975 pour reprendre une entreprise et jusqu'au jour d aujourd'hui je n ai toujours pas été remboursée

Ma question: ma demi soeur va t elle me rembourser prochainement ?
Mes chiffres 2-17-22-27-31-33-37

Cordialement et merci d avance
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Jeu 26 Juil 2012, 10:25

par Softness » Lun 01 Oct 2012, 12:52

fatiseb a écrit:Bonjour
Question financier 1/2
Je m appelle fatima 27/06/83, j ai prêté en juillet 2001 près de 11000 euros à ma demi soeur fadila 20/08/1975 pour reprendre une entreprise et jusqu'au jour d aujourd'hui je n ai toujours pas été remboursée

Ma question: ma demi soeur va t elle me rembourser prochainement ?
Mes chiffres 2-17-22-27-31-33-37

Cordialement et merci d avance

bonjour fatiseb,

attention vous avez posez la meme question à Théo, adso et rouge, vous devez en choisir qu'un seul qui vous répondra
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par fatiseb » Lun 01 Oct 2012, 16:11

Autant pour moi désolée je vais corriger merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Jeu 26 Juil 2012, 10:25

par lilou97354 » Ven 05 Oct 2012, 16:06

Bonjour,

ma question suivante est : est ce que j'aurais des enfants avec mon copain ?
Cela fait 5 ans quand n'est ensemble et nous voudrons fonder une famille .
mes chiffres ont : 8 26 03 20 10 22 15

Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 05 Déc 2011, 15:25

par théodore » Ven 05 Oct 2012, 20:20

théodore a écrit:pour rappel :

rubrique fermée en attendant la mise en ligne des interprétations.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 07 Oct 2012, 08:39

lisa84 a écrit:Bonsoir
1/2 sentimentale. Ma question serai de savoir si une rencontre se profile à l'horizon?
35- 1- 7- 2- 16- 8- 25
j'envoi le restant en mp
merci :D


Bonjour Lisa 84,

Voici ton tirage :

sentimental 1/2

En coupe :
Dans ta coupe, on te montre qu’il y a des limitations actuellement. On ressent un repli sur soi, une incompréhension des autres à ton égard. Il y a un fort sentiment d’isolement. Il faut prendre du recul, chercher à comprendre ce qui ne va pas (peut-être des efforts à faire au niveau de la communication). On se sent triste (le ghetto). Cependant, on voit de l’intelligence, la capacité de réflexion qui apporte la sagesse et accroître la confiance en soi. Il y a une recherche d’équilibre intérieur. Il peut y avoir une rencontre avec possibilité de vie à 2. L’affection sera manifestée en douceur et amènera une vie paisible où l’attachement sera profond (le pêcheur).

En tirage :
Dans ce début de tirage, on t’annonce que tu vas recevoir des nouvelles importantes pour toi, cependant elles ne seront pas dans le sens que tu le souhaites. Comme si tu avais eu un coup de cœur pour quelqu’un qui te fait savoir qu’il n’est pas intéressé. Il y a de l’hypersensibilité, des frustrations. On te conseille de ne pas te sacrifier, de ne pas céder à certaines demandes qui dépasseraient tes limites et te ferait perdre de ta vitalité physique et morale. On te conseille de faire le point, de réfléchir à ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, à ce que tu acceptes et ce que tu n’acceptes pas. On sent de forts blocages pour le moment (les pigeons + le pont des soupirs). On voit que tu t’investis par ailleurs, et que tes efforts en ce domaine seront récompensés. C’est comme si ce que tu faisais dans un autre domaine que ta vie sentimentale était actuellement plus important pour toi et pour ton futur. On te sent généreuse et indulgente, capable de faire des compromis pour que règne l’entente autour de toi, mais attention encore aux limites à ne pas dépasser. Rester diplomate ne signifie pas qu’il faut tout accepter pour tenter d’atteindre l’harmonie, tu risques de te faire bouffer. Il peut y avoir prochainement une rencontre ou une réconciliation. On se sent rassuré et protégé (notre dame de la salute). On te conseille d’être très discrète sur cette rencontre ou réconciliation, d’en parler le moins possible dans un premier temps afin qu’on te fiche la paix car il semblerait que ce ne soit pas au goût de tout le monde (la dentellière). On te dit également qu’il faut être un peu plus active/entreprenante dans tes relations affectives. On reparle de ton esprit de conciliation et de gentillesse, mais on indique également que tu restes un peu passive : tu veux des choses mais tu n’agis pas avec beaucoup de vigueur pour les obtenir. La rencontre indiquée plus haut semble très épanouissante et durable (les anges de la basilique). Il semblerait que dans un proche avenir, tu vas trouver l’homme avec qui partager ta vie. On voit beaucoup d’amour et d’affection, de sérénité et d’harmonie (le palazzo contarini). On te conseille également de la un peu plus de souplesse et de fantaisie dans cette relation sentimentale. On redit que cette relation devrait durer dans le temps. Il y a des signatures de papiers importants (la salle du conseil).

Voilà pour ton tirage. Il me semble assez positif malgré un début peut-être un peu décevant.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 07 Oct 2012, 08:39

lisa84 a écrit:Bonsoir
1/2 sentimentale. Ma question serai de savoir si une rencontre se profile à l'horizon?
35- 1- 7- 2- 16- 8- 25
j'envoi le restant en mp
merci :D


Bonjour Lisa 84,

Voici ton tirage :

sentimental 1/2

En coupe :
Dans ta coupe, on te montre qu’il y a des limitations actuellement. On ressent un repli sur soi, une incompréhension des autres à ton égard. Il y a un fort sentiment d’isolement. Il faut prendre du recul, chercher à comprendre ce qui ne va pas (peut-être des efforts à faire au niveau de la communication). On se sent triste (le ghetto). Cependant, on voit de l’intelligence, la capacité de réflexion qui apporte la sagesse et accroître la confiance en soi. Il y a une recherche d’équilibre intérieur. Il peut y avoir une rencontre avec possibilité de vie à 2. L’affection sera manifestée en douceur et amènera une vie paisible où l’attachement sera profond (le pêcheur).

En tirage :
Dans ce début de tirage, on t’annonce que tu vas recevoir des nouvelles importantes pour toi, cependant elles ne seront pas dans le sens que tu le souhaites. Comme si tu avais eu un coup de cœur pour quelqu’un qui te fait savoir qu’il n’est pas intéressé. Il y a de l’hypersensibilité, des frustrations. On te conseille de ne pas te sacrifier, de ne pas céder à certaines demandes qui dépasseraient tes limites et te ferait perdre de ta vitalité physique et morale. On te conseille de faire le point, de réfléchir à ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, à ce que tu acceptes et ce que tu n’acceptes pas. On sent de forts blocages pour le moment (les pigeons + le pont des soupirs). On voit que tu t’investis par ailleurs, et que tes efforts en ce domaine seront récompensés. C’est comme si ce que tu faisais dans un autre domaine que ta vie sentimentale était actuellement plus important pour toi et pour ton futur. On te sent généreuse et indulgente, capable de faire des compromis pour que règne l’entente autour de toi, mais attention encore aux limites à ne pas dépasser. Rester diplomate ne signifie pas qu’il faut tout accepter pour tenter d’atteindre l’harmonie, tu risques de te faire bouffer. Il peut y avoir prochainement une rencontre ou une réconciliation. On se sent rassuré et protégé (notre dame de la salute). On te conseille d’être très discrète sur cette rencontre ou réconciliation, d’en parler le moins possible dans un premier temps afin qu’on te fiche la paix car il semblerait que ce ne soit pas au goût de tout le monde (la dentellière). On te dit également qu’il faut être un peu plus active/entreprenante dans tes relations affectives. On reparle de ton esprit de conciliation et de gentillesse, mais on indique également que tu restes un peu passive : tu veux des choses mais tu n’agis pas avec beaucoup de vigueur pour les obtenir. La rencontre indiquée plus haut semble très épanouissante et durable (les anges de la basilique). Il semblerait que dans un proche avenir, tu vas trouver l’homme avec qui partager ta vie. On voit beaucoup d’amour et d’affection, de sérénité et d’harmonie (le palazzo contarini). On te conseille également de la un peu plus de souplesse et de fantaisie dans cette relation sentimentale. On redit que cette relation devrait durer dans le temps. Il y a des signatures de papiers importants (la salle du conseil).

Voilà pour ton tirage. Il me semble assez positif malgré un début peut-être un peu décevant.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par lisa84 » Dim 07 Oct 2012, 22:01

Bonjour Théo
Un grand merci pour ce tirage et le temps accordé. je t'ai fais un mp
Bonne soirée
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Ven 26 Nov 2010, 14:55

par théodore » Lun 08 Oct 2012, 09:42

MP bien reçu.
Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par lisa84 » Lun 08 Oct 2012, 10:03

Bonjour théo. merci pour ta réponse à mon mp, je ne manquerai pas de faire un retour.
Bonne journée
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Ven 26 Nov 2010, 14:55

par nad982 » Mer 10 Oct 2012, 14:25

bonjour, je repose ma question car j avais pas eu de reponse, merci

Pour 1/1 question, cela sera de l autre sentimental , je suis celibataire et je rame , j ai rencontre un garcon plus jeune que moi, et mon ex de temps en temps m envoie des messages que je crois pas sincere, je ne sais pas m en tenir en sentiment ou si je vais bien rencontrer une personne merci


2 15 35 34 13 6 7
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 15:43

par théodore » Mer 10 Oct 2012, 20:51

théodore a écrit:
théodore a écrit:pour rappel :

rubrique fermée en attendant la mise en ligne des interprétations.


Quand il n'y a pas de réponse c'est que la question a été posée alors que ma rubrique était fermée.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par nad982 » Jeu 11 Oct 2012, 14:46

Bonjour, et bien je repose ma question pour l ouverture merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 15:43

par théodore » Dim 14 Oct 2012, 15:42

LNA216 a écrit:bonsoir Théodore,

Me revoilà avec ma question :


Je me prénomme Hélène, suis née le 08 12 1970 et suis maman d'une fille de 8ans et demi. Seule depuis plus de 5 ans, complétement seule, je vis de plus en plus mal cette situation. D'où ma question : ma situation sentimentale va-t-elle évoluer prochainement.
J'en ai plus qu'assez qu'on me dise qu'une fille comme moi ne peut pas rester seule, que je suis équilibrée, jolie et pas "cas sos", donc que cela va finir par changer. En bref, on me voit toujours sûre de moi, alors que personne ne veut me voir telle que je suis, en mal de ne rien pouvoir partager et vivre. J'essaie de donner le change pour ma fille, mais cela devient de plus en plus difficile et déprimant.
Merci de bien vouloir m'éclairer grâce aux n° suivants : 8 14 19 33 36 26
Bonne soirée et bonne continuation
Merci encore


Bonjour LNA216,

voila ton interprétation.

sentimental 1/2

en coupe :
tu sors dans ta coupe la dentellière et l'arlequin. On te dit qu'il va encore falloir te montrer patiente dans ta recherche de l'amour, qu'il va falloir que tu prennes du recul face à ta solitude, comprendre les raisons de cette solitude et corriger certaines choses pour pouvoir être heureuse durablement en couple. D'un côté, on te voit réfléchie et intelligente, mais de l'autre on te voit dominatrice et possessive. On te dit également qu'il va te falloir donner à ton entourage la véritable image qui se reflète dans ton miroir. on te dit d'arrêter de porter un masque devant les autres pour leur faire croire que tout va bien, alors que derrière le masque il y a tristesse et enfermement.

en tirage :
d'entrée de jeu, on voit cet enfermement dans lequel tu te replis sur toi. il faut que tu arrêtes cela rapidement. Sors de ta coquille si tu veux que ta situation change, mais montre toi telle que tu es avec tes qualités et tes défauts, communiques différemment avec les autres, sois moins discrète et introvertie. Attention cependant, il faut que tu apprennes à dompter certains de tes défauts. on parles beaucoup de possessivité et de jalousie dans plusieurs cartes de ton tirage, qui peuvent déboucher sur des rapport conflictuels très agressifs. On parle aussi beaucoup de domination d'aimer avoir le pouvoir sur les autres (ghetto + pont du rialto + le lion de l'arsenal). Il peut y avoir une rencontre prochainement qui débouchera sur une aventure, mais celle-ci sera d'une courte durée. On te dit que tu as de grandes capacités en toi que tu ne soupçonnes pas. tu as des opportunités qui se présentent pour améliorer ton existence (le pêcheur). La dentellière de la coupe revient et renforce l'idée que tu dois te montrer patiente car il ya un problème dans ta communication avec les autres, malgré une facilité d'adaptation. On te dit également que tu vas recevoir des nouvelles de quelqu'un. Mais il y a de la méfiance de toi vers lui. On te dit qu'il faut que tu sortes de ton mutisme, que tu agisses avec prudence etsagesse, mais que tu sois active si tu veux que ta vie change. On te dit en conclusion que tu peux avoir à nouveau une relation sentimentale mais c'est si tu le veux vraiment, si tu agis pour séduire, en te montrant plus avenante, en faisant un peu plus confiance à son entourage. On te conseille d'engager une démarche plus spirituelle pour mieux te connaître, te faire connaître et accepté par l'autre telle que tu es (le monastère).

Voilà, ton interprétation est un peu brutale à mon goût mais il semblerait que si tu veux vraiment revrivre une histoire avec quelqu'un, il va falloir que tu agisses davantage, et différemment.
C'est bizarre car je vis seule avec mes 2 enfants depuis 4 ans, et j'ai aucune envie d'avoir à nouveau quelqu'un dans ma vie, et pourtant qu'est-ce qu'on me bassine avec mon célibat...

Bon courage à toi en tout cas.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par LNA216 » Dim 14 Oct 2012, 20:57

bonsoir et merci pour cette interprétation ; j'aimerai vous faire une réponse en mp, est-ce envisageable ? Comment procéder ?

Merci et à bientôt
LNA216
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Dim 22 Juil 2012, 17:39

par théodore » Dim 14 Oct 2012, 21:33

bonsoir LNA216.
pas de soucis pour un MP. il n'y a pas de procédure particulière, juste m'envoyer un Mp auquel je répondrai dès que possible.

Bonne fin de soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par LNA216 » Dim 14 Oct 2012, 23:42

merci beaucoup pour le temps que tu consacres à nos vies. J'aurais aimé un tirage plus positif, mais, je ferai avec. Bonne continuation
LNA216
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Dim 22 Juil 2012, 17:39

par théodore » Lun 15 Oct 2012, 08:58

Bonjour LNA216,
réponse envoyée par MP. Juste oublié de te dire que pour un tirage pro, il faudra que tu attendes la réouverture de ma rubrique, sinon, ça ne pose pas de pb.
Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 21 Oct 2012, 12:38

bonjour,

je réouvre ma rubrique pour les tirages de novembre et mettrai en ligne le tirage du jour ce soir.

Bonne journée
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par LNA216 » Dim 21 Oct 2012, 12:49

alors je veux bien m'inscrire 2/2 pour le professionnel
Merci
je reviens moi aussi mettre ma question quand je l'aurai bien tournée.
Merci et bon dimanche
LNA216
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Dim 22 Juil 2012, 17:39

par LNA216 » Dim 21 Oct 2012, 12:58

bonjour à tous et toutes qui me liront,

Je vais faire une formation de 4 mois si tout va bien de mars à fin juin 2013. Celle-ci nécessite pour moi de lourds sacrifices personnels et financiers, puisque je finance cette formation, étant fonctionnaire, elle est entièrement à ma charge.
Je vais donc être en disponibilité pour 4 mois, alors que si je ne passe pas les évaluations intermédiaires avec succès, cette formation s'arrêtera prématurément. Dans l'hypothèse d'un succès sur toute la formation, j'espère ensuite pouvoir utiliser ces nouvelles compétences dans l'exercice de ma profession ou en parallèle de celle-ci.
Donc je pense que pour que vous puissiez voir ce qu'il va se passer, il faut que je fasse une question un peu générale.
Est-ce que ma situation professionnelle va évoluer d'une façon favorable en 2013 ?

mes 7 chiffres : 3 11 15 36 22 27 9

MERCI Théodore et à bientôt bon dimanche
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Dim 22 Juil 2012, 17:39

par théodore » Dim 21 Oct 2012, 13:46

bonjour LNA216,
la question sera la 1/2 pour novembre.
bon dimanche
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par LNA216 » Dim 21 Oct 2012, 13:51

bonjour Théodore,

Ok pour 1/2, j'ai dû mal lire les conditions relatives au 1/2 ou 2/2. J'y retourne.
Merci, à bientôt

LNA216
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Dim 22 Juil 2012, 17:39

par théodore » Dim 21 Oct 2012, 17:36

pas de soucis,
j'explique : comme je lance les demandes de tirages pour novembre, ce ne sont donc pas des demandes pour le mois courant, mais pour le mois suivant.
Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 21 Oct 2012, 19:12

Kayna1604 a écrit:Bonjour,
Question 1/2: je présente ma situation, mariée, 2 enfants, ma question est sur le plan professionnel .
Il y a 3 mois mon entreprise à été mise en liquidation j était la gérante et mon mari collaborateur, depuis mon mari à ouvert une petite boutique ou je travail également,je souhaiterais savoir si vous nous voyez réussir dans ce nouveau projet?Car je ne vous cache pas que les débuts sont difficiles.
Numeros: 6, 22, 7, 24, 5,19, 32.

Bien cordialement
Et bonne continuation


Bonsoir Kayna1604,
désolée pour le retard de la mise en ligne, je suis pas mal occupée en ce moment.

Donc voici ton interprétation.

1/2 professionnel

en coupe :
Ta coupe est plutôt positive. On voit qu'il y a des difficultés, mais grâce à l'intelligence et la lucidité, les obstacles peuvent être surmontés. Les objectifs devraient être atteints grâce au travail, à la recherche de solutions intelligentes et réfléchies (les chats). On voit une élévation des revenus. Il y a une réussite sur le plan professionnel. les nouvelles entreprises sont favorisées. La croissance de l'entreprise devrait être rapide. Il faut garder espoir et être patient le temps de se faire connaître (l'escalier des géants)

en tirage :
En ce début de tirage, on voit bien que la situation est tendue. il faut revoir les bases pour repartir de zéro si on ne veut pas aller à l'échec. il y a quelque chose qui ne va pas dans ces bases et c'est cela qui vous fait végéter. On te conseille la circonspection et la réserve pour éviter des pièges et trouver les moyens de te repositionner en te démarquant de tes concurrents (le campanile). On te redit, comme dans la coupe, qu'il faut garder confiance dans ce projet. Il peut y avoir des conseils de l'extérieur bons à écouter. Ne restez pas fixés sur votre idée de départ avec obstination. votre projet peut encore mûrir et prendre un nouveau tournant qui sera très bénéfique. On te dit quand même qu'il faudra un peu se poser pour réfléchir posément. Un peu de patience sera nécessaire. On voit des accords passés (contrats, partenariats ???). Mais cette notion de conseil extérieur est très forte, vous avez besoin d'être orientés différemment pour que votre entreprise fonctionne (notre dame de la salute). Il y a un rapport affectif fort dans cette entreprise. Il faut le maintenir pour travailler en parfaite harmonie, ce qui implique efforts et concessions des 2 côtés (les amoureux). On te dit qu'il faut analyser les choses, raisonner. Il y a des décisions à prendre après avoir peser le pour et le contre. On voit un engagement, un contrat qui est signé ou quelque chose dans ce genre, ce qui renforce ce qui était écrit plus haut. on parle aussi beaucoup de décisions qui passent par l'administration ou la loi (la salle du conseil). On obtient des nouvelles, des réponses attendues (on parle encore d'administration ou de quelque chose de juridique) (les pigeons). Attention à bien préparer les choses. On te dit que les rapports affectifs peuvent vous bloquer ou vous faire réagir avec lenteur. Il faut que le projet soit clarifié et que des précisions y soient apportées. Il y a de l'émotivité très forte qui ressort. Il faut canaliser son énergie et se concentrer (le grand canal). Il faut également que vous suiviez votre intuition et soyez persévérants, cela sera payant !

Ton tirage est plutôt positif, il me semble. Il vous reste cependant certains choses à clarifier, à creuser pour que les événements positifs s'enchaînent. Gardez espoir et patience !

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par yina » Dim 21 Oct 2012, 20:45

coucou Théodore,
Comme convenu, je m'inscris pour un prochain tirage, dès que cela te sera possible.
Domaine professionnel, 1/2 :
Je vis actuellement un grand changement au niveau professionnel. J'attends des réponses décisives et ça m'angoisse pas mal. Que va-t-il advenir de ma situation dans ce domaine ?
Mes chiffres : 13 1 6 20 35 9 24
Mille mercis pour le temps que tu me consacreras.
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par Kayna1604 » Lun 22 Oct 2012, 14:36

Bonjour,
Merci pour votre réponse , nous allons être patient, croisons les doigt :) .

Encore merci de donner de votre temps.
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Mer 08 Aoû 2012, 14:17

par shinymi » Mar 23 Oct 2012, 09:51

Bonjour Theo,

Je m'inscris pour une question professionnelle 1/2.
Dès ta confirmation, j'enverrais ma question avec les détails.

Bien a toi
Let the sun shine
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Ven 08 Fév 2008, 06:48

par sisia » Mar 23 Oct 2012, 11:20

Bonjour Theodore
je vous remercie de ce que vous faite pour nous,prendre votre temps....
Quand cela sera possible,je souhaiterais m'inscrire pour une question Professionelle.
J'attendrais votre confirmation pour transmettre les détails.
cordialement.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Lun 20 Fév 2012, 13:26

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron