L'Oracle de Venise, je me propose de vous aider

par théodore » Dim 22 Avr 2012, 07:51

nad982 a écrit:Bonjour, 1/2

Je voudrais savoir ce qu il va se passer dans mon avenir sentimental, si une rencontre ?? merci

36 15 13 6 7 22 12

:D


Bonjour nad982,

voici ton interprétation.

1/2 - sentimental

La coupe :
Dans ta coupe, on semble te présenter comme quelqu’un de sensible et émotive, recherchant une (LA) relation empreinte de douceur et d’épanouissement. Tu sembles rechercher le Grand Amour. On te conseille de ne pas trop idéaliser l’amour car c’est cela ton problème. Pour le moment, on semble te dire qu’en étant trop dans la recherche de l’idéal, tu ne te heurteras qu’à des déceptions (le grand canal). Cependant, on te dit qu’en te montrant patiente, tu parviendras à obtenir des résultats positifs à tes attentes, c’est-à-dire une vie sentimentale basée sur la fidélité, la vie paisible et tranquille auprès d’un être aimé et d’une famille (le pêcheur).

Le tirage :
Le grand canal de la coupe revient en début de tirage. Il semble renforcer l’idée que tu idéalises trop tes relations et que celles-ci finissent dans la déception totale. Cependant, il ne faut pas non plus douter de toi. En te remettant en question, en cherchant à comprendre ce qui a coincé dans tes précédentes relations, tu seras en mesure de redresser le cap pour ta future vie sentimentale. On te dit qu’il faut que tu sois volontaire, même en cas d’épreuve. On te dit qu’il faut que tu aies le contrôle des situations que tu vis. On te dit qu’il faut que tu évites les relations passionnelles, qui ne seraient qu’éphémères. On te dit qu’il faut que tu apprennes à canaliser ton énergie, à dominer tes envies ou rêves (le lion de l’arsenal). On a l’impression que tu as eu une grosse déception amoureuse. On te dit que c’est surtout sur cette rupture qu’il faut que tu travailles afin de repartir sur de bonnes bases et laisser une chance à ta prochaine relation d’être saine et durable. On te voit en même temps assez méfiante envers les autres, parfois intransigeante, ce qui n’incite pas les hommes à aller vers toi et chercher à construire quelque chose avec toi (le passeur). On voit qu’il y a de la force en toi, celle de surmonter les épreuves, mais en même temps, il peut t’arriver de réagir avec ce qui pourrait passer aux yeux des autres pour de l’agressivité, même si pour toi ce n’est pas le cas (le pont du rialto). On voit également des mauvaises nouvelles arriver. On a l’impression que tu es dans l’attente d’une réponse, mais que celle-ci te sera défavorable (les pigeons). On voit beaucoup trop de passions dans tes élans vers les autres. Il faut absolument que tu te maîtrises car tant que tu agiras comme tu as l’habitude de le faire, tu ne construiras rien avec personne. On te dit de te méfier de tes coups de tête et de rechercher davantage la conciliation plutôt que le tout ou rien (les chevaux de bronze). On te conseille enfin d’être plus diplomate, de ne pas chercher à épater la galerie, mais plutôt rester humble si tu veux que ta future relation sentimentale soit durable (le théâtre de la Fenice).

Voilà, on semble te dire qu’il peut y avoir une rencontre ou le passage d’une amitié à une relation sentimentale, mais il y a de fortes chances que celle-ci soit de courte durée si tu ne te maîtrises pas.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par nad982 » Dim 22 Avr 2012, 17:03

Bonjour, theo,

Merci a toi et bon dimanche, tu as decrit parfaitement ma situation et difficultes a me fixer , et c est tres dure , merci :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 15:43

par sand30 » Mer 25 Avr 2012, 13:05

Bonjour Theodore,
je m'apelle sandrine marié avec 2 enfants(1 fille et 1 garcon) et j'attend une reponse pour une formation de 60h qui debutera septembre ou octobre 2012 pour devenir famille accueil aupres du conseil general.ma question est la suivant:vais-je accueillir un ou des enfants en fin 2012 ou debut annee 2013.je vous donne mes chriffres: 5.12.23.8.36.14.19
merci theodore
Sage
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 18:16

par théodore » Mer 25 Avr 2012, 16:48

théodore a écrit:Rubrique fermée en attendant la mise en ligne des interprétations. Merci d'attendre que je réouvre la rubrique avant de poser de nouvelles questions.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sand30 » Mer 25 Avr 2012, 20:29

théodore a écrit:
théodore a écrit:Rubrique fermée en attendant la mise en ligne des interprétations. Merci d'attendre que je réouvre la rubrique avant de poser de nouvelles questions.

On pas soucis merci théodore et excusez moi
Sage
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 18:16

par théodore » Dim 29 Avr 2012, 07:32

Ludivine a écrit:Ce serai une question concernant les voyages, déplacement... ma question 1/2 : j'aimerai savoir si je vais voyager dans les prochains mois.
Mes chiffres : 1, 5, 13, 20, 14, 10 et 18
Je t'en remercie, à bientôt, Ludi


Bonjour Ludivine,

Voilà ton tirage. Il est plus bref qu’à l’accoutumé du fait de ta question qui sort un peu des sentiers battus, mais il semble quand même très positif.

voyages 1/2

La coupe :
Dans ta coupe, on te montre comme une personne sensible et émotive. Il y a beaucoup d’imagination, tout part dans tous les sens. Il y a un manque de clarté dans ce que tu veux faire. Il peut y avoir un voyage dans un endroit près de l’eau, mais on te dit de mieux préparer ton projet de voyage si tu veux qu’il soit une vraie réussite car il y a quelque chose de trouble (le grand canal + les chats).

Le tirage :
On te voit discrète et réservée, sachant réfléchir avant de prendre une décision. On voit un lieu où il y a du silence. Prévois-tu un pèlerinage ou quelque chose liée à la spiritualité car on te dit que cette voie est privilégiée, sinon, il y a beaucoup de contraintes, de sacrifices à faire qui seront difficiles à supporter (le cloître + le pont des soupirs). Il va te falloir déployer beaucoup d’énergie pour réussir à monter ce projet de voyage. On a l’impression que tu ne serais pas seule à partir et que la ou les personnes t’accompagnant sont très compliquées à satisfaire. Cependant, si tu agis avec intelligence pour convaincre, il y a un succès à la clé. Si tu es célibataire, tu rencontreras l’amour pendant ce voyage, sinon, cela peut signifier que tu pars avec ton amoureux (la sérénissime + l’escalier d’or + le palais). Y aurait-il également une destination liée aux origines ? on voit un endroit rempli d’histoire familiale, quelque chose liée aux racines, au patrimoine (le palais). Il y aura de l’entraide ou une aide apportée aux autres pendant ce voyage (le palazzo contarini). Enfin, on voit plusieurs déplacements, donc, a priori plusieurs voyages dans les mois à venir, mais il faudra agir avec intelligence et diplomatie si tu fais ces voyages avec d’autres personnes (la fenice).

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Ludivine » Dim 29 Avr 2012, 17:39

Salut Théo ;)

Merci pour le tirage, en effet, j'ai un projet de partir à la montagne cet été avec mon chéri mais c'est assez compliquer. C'est un voyage organiser avec le foot de Normandie, les enfants iront faire un stage foot en Savoie. Au final, je sais pas encore si je pourrai partir car tout dépend si il y a de la place.
Je te remercie pour ce tirage, bon week end à toi. Bise, Ludi
Quand on veut, on peut !
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Mar 19 Juil 2011, 18:30

par théodore » Dim 06 Mai 2012, 07:37

rosa82 a écrit:Bonjour Théodore,
Cela fait un moment que je dois poser cette question mais a chaque fois je n'arrivais dans les temps :)
J'aimerai en savoir plus sur mon avenir amoureux (je suis en couple depuis 3 ans) J'aimerai savoir si je vais me mariée avoir des enfants... en gros comment vas se dérouler mon avenir de couple


ma date de naissance: 31/12/1982 et sa date a lui 10/10/1981
Mes chiffres: 15-22-3-7-9-32-24

d'avance merci


Bonjour Rosa82,

Voici ton interprétation. Cependant, avec un tel tirage, on ne peut pas forcément voir les choses à long terme. La notion de temps est très variable avec les oracles. Je n’ai pas encore assez de recul sur l’oracle de Venise pour te dire si mon tirage est plutôt rapide dans le temps, ou s’il voit pour le long terme.

sentimental 1/2

La coupe :
Dans ta coupe, on te dit qu’il faudrait que tu assouplisses un peu ta relation. Tu sembles déterminée (ce qui est plutôt bien, à mon sens), mais il manque un petit plus de fantaisie pour que ce soit parfait. Les choses sont bien planifiées, bien préparées, mais c’est presque trop bien. On a l’impression qu’il manque la case « surprise ». Cependant, les bases semblent bien établies, et on parle d’un lien marqué par la légalité (donc, je pense que le mariage finira par arriver). On voit qu’il y a des efforts de fait pour que la vie quotidienne soit améliorée, mais on te dit qu’il va te falloir te montrer patiente avant d’atteindre tes envies de mariage et de bébés. Il y a un attachement profond. On te conseille aussi un peu plus de diplomatie (le souffleur de verre).

Le tirage :
Dans ce début de tirage, on présente ton couple comme un couple stable, durable. Il y a une parfaite entente. On reparle de légalité et d’épanouissement dans la vie à 2 (notre dame de la salute). Le souffleur de verre de la coupe revient, et renforce l’idée qu’il va te falloir être patiente avant que ton compagnon te demande ta main. Il ne faudra cependant pas te décourager de ce temps qui te sépare de l’alliance légale (le souffleur de verre). On a l’impression que ce projet de mariage peut être freiner par une vie professionnelle riche, comme si la réussite professionnelle était primordiale pour que votre couple fonctionne bien, que vous et vos futurs enfants ne manquent de rien. On veut se mettre à l’abri avant de s’engager définitivement (l’escalier des géants). Par contre, on annonce des hypocrisies ou des mensonges dont ton compagnon et toi pourriez être victimes. On te conseille également un peu plus de fantaisie dans ta relation (comme dans ta coupe). Il y a une compréhension mutuelle, des concessions et de la confiance. Le couple est sain (les rats). L’amour est partagé et on recherche de part et d’autre la sérénité dans les relations (la fenice). On te dit que pour parvenir à ton but, il faudra améliorer ton sens de la communication (en usant de plus de charmes) et être plus spontanée (le gondolier). On te dit enfin que pour obtenir ce que tu souhaites dans ton couple, il te faudra manœuvrer avec intelligence et éloquence charmeuse, mais en toute finesse, sans être trop gourmande, trop pressée.

Dans l’ensemble, ton tirage est excellent. Il confirme bien un couple sain, où les sentiments sont réciproques et durables. Pas d’ombre au tableau (attention quand même à certaines personnes dans l’entourage qui pourraient elles ne pas être sincères avec vous deux).

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rosa82 » Lun 07 Mai 2012, 08:39

merci Théo :)

Donc tu vois bien des enfants dans notre couple mon compagnon y tien vraiment (il m en parle souvent)
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par théodore » Lun 07 Mai 2012, 15:54

bonjour rosa82,

pour le mariage ça semble sûr, pour les enfants, il faudra revenir pour refaire un tirage + dans ce sens là car on ne parle pas réellement de maternité dans ce tirage, plutôt le souci de mettre sa future famille à l'abri du besoin.

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rosa82 » Mar 08 Mai 2012, 08:19

ah merci théo oui je reviendrai dans un prochain tirage alors :) lorsqu'il y aura ouverture
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par c.moicc » Mer 09 Mai 2012, 17:39

Bonjour Théodore


que faut il faire pour prendre son tour?

Puis je poser ma question ou attendre

Merci

Cyril
Dernière édition par c.moicc le Mer 09 Mai 2012, 17:48, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mer 09 Mai 2012, 16:07

par théodore » Mer 09 Mai 2012, 17:47

bonsoir,

il faut attendre que je réouvre la rubrique (c'est généralement vers le 20 du mois) et poser sa question en suivant la procédure indiquée en 1er message de ce post.

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par c.moicc » Mer 09 Mai 2012, 17:49

merci c'est gentil

Donc je poserai alors ma question le 20 mai

Encore merci

Cyril
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mer 09 Mai 2012, 16:07

par théodore » Sam 12 Mai 2012, 20:09

Paquerette a écrit:Bonjour Théo :D
Je me permets de te poser une question 1/2 pour quand tu auras du temps bien entendu :wink:

Je désirais savoir si j'aurais la possibilité d'avoir un autre enfant à l'avenir.
01/10/12/36/14/17/05

Je te donne mes infos et un petit topo par MP.

Merci beaucoup Théo pour ton travail :jap:


demain grosse journée pour moi. je ne pourrais pas mettre ton interprétation en ligne. par contre, va voir ce que je te dis dans ta boîte Mp.
Bises ma belle.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Pâquerette » Sam 12 Mai 2012, 20:29

Merci beaucoup ma belle d'avoir travaillé sur mon cas :lol:
Ton tirage tient grave la route aux vues de ce que je vis actuellement..... je t'en dirais plus par mp ; dans tous les cas, tu vises juste ............
:calin: :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par AlineFgr » Dim 13 Mai 2012, 20:30

bonjour théodore je voudrais vous poser une question sur le domaine professionnel a savoir si les demarches que j'ai effectuer vont aboutir
je me prenome aline j'ai 32 ans je suis divorcee et vit seule avec mais 3 enfants coter professionnel je ne travaille plus je souhaiter faire une formation mais elle n'existe pas dans mon departement je vien de finir un suivi pour la creation d'entreprise mais c'est un echec (finances) je demarche donc pour retrouver un emploi pour l'instant aucunes reponses

2.15.32.23.14.10.26
merci a vous et bonne semaine
1/2
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 00:13
Localisation: ariege

par théodore » Lun 14 Mai 2012, 06:51

bonjour AlineFgr,

ma rubrique est pour le moment fermée. Il faut attendre que je la réouvre pour les tirages de juin pour poser votre question.
Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par AlineFgr » Lun 14 Mai 2012, 07:52

tres bien je vous remerci bonne journee a vous
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 00:13
Localisation: ariege

par théodore » Dim 20 Mai 2012, 07:27

Lily a écrit:Re bonjour !

Alors voilà, je vous explique ma situation. Je suis célibataire depuis très (trop) longtemps. J'ai eu beaucoup de mal a me reconstruire après une histoire qui s'est mal terminée, puis j'ai eu beaucoup de problèmes à différents niveaux, donc mon célibat était le cadet de mes soucis. Aujourd'hui j'arrive dans une période charnière de ma vie : j'ai un nouvel emploi qui me plaît beaucoup, et qui entraîne mon déménagement dans une ville que j'adore - déménagement que j'attendais avec impatience. Tout semble donc changer positivement dans ma vie. Dans ce contexte, je voudrais savoir si ma situation sentimentale va changer.
Il y a en effet un homme qui travail dans le même établissement que moi qui me plaît, mais je suis incapable de dire si c'est réciproque, et j'ai a certains moments l'impression que nous sommes trop différents pour que quoi que ce soit ne puisse se passer. Et puis, nous nous connaissons à peine. De plus, il est probable que mon déménagement me rapproche d'un autre homme avec qui j'aurais pu avoir une histoire il y a quelques temps mais il ne s'était rien passé, en partie parce que nous n'avions pas les mêmes attentes... et même si c'est du passé et que lui est depuis avec quelqu'un d'autre, j'ai peur que ce rapprochement géographique ne vienne tout perturber.

D'où ma question : est-ce que je vais prochainement être dans une relation amoureuse ?

Mes chiffres sont : 31 10 16 21 24 8 17
Prénoms et date de naissance en mp

D'avance merci !! :D


Bonjour Lily,

voilà ton interprétation.

sentimental 1/2

La coupe :
Dans ta coupe, on te dit que tout est possible. Il y a du changement positif au niveau sentimental. On met en avant les nouvelles relations. Tu te sens légère. On voit un amour partagé et emprunt de liberté (les pigeons). On voit que tu sais communiquer avec beaucoup de charme pour séduire la personne qui t’attire. Cependant, on te met en garde contre trop de légèreté et d’insouciance qui pourrait faire fuir le monsieur (le gondolier).

Le tirage :
En ce début de tirage, on montre que tu peux obtenir ce que tu souhaites, que tu mets tout en œuvre pour y arriver avec une intelligence peut-être un peu trop rusée. On te dit que cette relation peut avoir lieu, mais qu’il faudra y mettre du tien si tu veux qu’elle dure dans le temps. On voit un côté possessif qui peut ressortir et qui rendrait la relation de courte durée si tu n’y prends pas garde (le pont du rialto). On te conseille de prendre du recul, de ne pas t’enflammer, de prendre ton temps pour observer, séduire, agir, et de ne pas passer tout ton temps à faire de plan sur la comète, pour éviter que le soufflé ne retombe juste en sortant du four (la venelle). On te conseille d’agir avec simplicité et sagesse pour améliorer ta vie sentimentale et penser à construire quelque chose avec quelqu’un (le pêcheur). Il y a quand même une fêlure qui semble importante car il y a des moments où on te sent méfiante : peur d’un nouvel échec, peur de ne pas être à la hauteur, peur que l’autre ne soit pas à la hauteur de tes attentes… On te conseille de lâcher du lest, de rester objective, faire un peu plus confiance à ton entourage, apprendre à exprimer ses désirs sans heurter la personne à qui on avoue ses sentiments… (le monastère). En même temps, on te dit que pour qu’une relation fonctionne, il faudra que tu fasses attention à ton équilibre personnel car tes désirs de fonder une belle histoire avec quelqu’un qui te plait peuvent être en contradiction avec un désir de liberté (tu as pris des habitudes pendant ton célibat, il y a des choses dont il est difficile de se débarrasser quand on reprend une vie de couple). Cela peut être déroutant pour un futur compagnon (et il ne leur en faut pas beaucoup à ces pauvres hommes pour être perturbés) (le marchand ambulant). On te dit que tu as besoin de te retrouver au calme pour réfléchir et structurer avec sérieux tes projets. On reparle d’une attitude prudente dans ta démarche sentimentale, comme si tu avais envie de refonder quelque chose, mais qu’en même temps tu avais peur que les sentiments ne soient pas partagés de façon identiques. On te conseille donc d’être plus avenante, moins timide et prudente. S’il doit se passer quelque chose, ça se passera. Vis la relation comme elle vient, prends le bon, profites de l’instant présent sans, au départ, te demander s’il y aura mariage et enfants (le cloître). Enfin, on te dit que c’est en te contrôlant et en te montrant déterminée que tu pourras dépasser les obstacles qui se présentent pour atteindre ton souhait (le lion de l’arsenal).

Avec ton tirage, il y a une forte possibilité qu’il y ait une aventure ou une histoire d’amour. Tout dépendra de toi. Par contre, je suis incapable de te dire s’il s’agit de ton collègue, de ta connaissance ou d’un autre homme. Mais il semble que si tu domines tes peurs, que tu coordonnes ton cœur et ta tête (sans aller dans l’excès qui serait fatal à toute relation quelle qu’elle soit), il peut y avoir un regain dans ta vie sentimentale. Je ressens quand même plus une aventure sans lendemain qu’une belle et longue histoire d’amour dans un futur assez proche (on remet tranquillement le pied à l’étrier…).

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par isaboul » Dim 20 Mai 2012, 14:36

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum, j'éspère que je fais ma demande au bon endroit!!
Je me présente, je suis Isabelle *** née le 27/02/1978.
Voilà maintenant un peu plus de 2ans que je suis plus ou moins célibataire aprés une rupture trés douloureuse. Depuis qu'il ma quitté j'ai fais pas mal de rencontre, mais aucune ne m'a vraiment comblée pour engager quelque chose de plus serieux. J'ai tout de même réussit à retomber amoureuse enfin il y a quelques mois, mais cette fois c'est lui qui n'a pas souhaiter aller plus loin, et j'ai vraiment du mal à comprendre comment il a pu changer en si peu de temps. Tout etait à priori réciproque, fort et chouette , puis plus rien d'un coup d'un seul.....
Donc aujourd'hui je viens vers vous afin de savoir si je vais enfin rencontrer un homme avec qui je pourrais enfin construire quelque chose de serieux et de réciproque, tel est ma question.
Merci d'avance de trouver un moment pour vous pencher sur mon cas quand vous le pourrez!

1,7,29,32,3,11,17

Je vous remercie, et vous souhaite une bonne soirée,
Cordialement.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 07 Mai 2012, 13:33

par théodore » Dim 20 Mai 2012, 16:40

bonjour isaboul.

ma rubrique n'est pas encore réouverte, il faut attendre que je donne le feu vert pour poser vos questions.
faisant desz travaux chez moi, je vais probablement limiter mes tirages pour juin, il faut que je vérifie mon planning avant de réouvrir.

bonne journée
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par isaboul » Dim 20 Mai 2012, 16:58

Pardon.....!! Bon travaux alors,
Cordialement,
Isaboul
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 07 Mai 2012, 13:33

par théodore » Lun 21 Mai 2012, 08:29

Bonjour,

je ne rouvre pas ma rubrique pour le moment, le mois de juin va être très chargé. je devrais réouvrir au plus tard pour les tirages de juillet.

bonne journée
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Lily » Mar 22 Mai 2012, 19:59

Merci pour ce tirage somme toute assez positif

je reviendrai vers vous pour un éventuel retour !
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Ven 15 Aoû 2008, 20:18

par théodore » Dim 27 Mai 2012, 07:32

lisa84 a écrit:Merci Théo. Alors ma question: sentimentale 1/2
J'aimerais connaitre l'évolution de notre relation?
Les chiffres 35. 1. 16. 23. 8. 11. 7
je t'envoie les infos par mp.


Bonjour lisa84,

voici ton interprétation :

sentimental 1/2

La coupe :
Dans cette coupe, on te présente comme quelqu’un de patient et d’indulgent. Tu recherches l’harmonie et l’entente autour de toi, en écoutant et conciliant. Cependant, on te dit qu’à un moment donné, il va falloir moins être celle qui attends sagement et patiemment. Tu sembles être plus pressée que lui de t’établir (notre-dame de la salute). On te dit également qu’il faut que tu sois sur tes gardes car il y a des mensonges. Je ne sais pas si cela vient de lui ou de l’entourage, mais il faut se protéger. Il peut également s’agir, non pas de mensonges, mais de promesses qui ne seront pas tenues (les rats).

Le tirage :
On te dit qu’il va y avoir des décisions prises énergiquement après un temps de réflexion. Il va y avoir des discussions claires et honnêtes (la salle du conseil). Il peut y avoir un clash lors de cette discussion, une séparation suite à un coup de colère(le campanile). On voit que l’amour-propre est heurté, que les ambitions ne sont pas atteintes. On est blessé (l’escalier d’or). On te dit que pour éviter le pire, énoncé au dessus, il te faudra être très discrète et bien réfléchir avant de parler ou d’agir. On a l’impression que tu as peur d’être seule ??? On voit également beaucoup de déplacements, beaucoup d’activités et d’échanges où il faudra être vif d’esprit et énergique. Il y a quand même de l’instabilité dans cette relation, une envie d’être avec quelqu’un tout en restant libre, une part d’égocentrisme d’un côté ou de l’autre (le marchand ambulant). Enfin, on te dit que pour contrôler ton futur, il te faudra analyser les événements si tu veux fonder quelque chose sur des bases rassurantes (le palais des doges + le cloître).

Ton tirage n’est pas très rassurant. Je n’ai pas l’impression que votre couple s’engagera plus avant dans la relation, le campanile montrant même qu’il pourrait y avoir une séparation. J’espère sincèrement me tromper.

Bon dimanche.

Théo

PS : je rappelle que ma rubrique reste fermée pour le moment, très probablement sur tout le mois de juin.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par lisa84 » Dim 27 Mai 2012, 11:33

Bonjour Theo, merci pour ta réponse. En effet ce n'est pas rassurant du tout...
Je t'ai envoyé un mp merci encore pour le tirage
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Ven 26 Nov 2010, 14:55

par théodore » Dim 27 Mai 2012, 19:24

bonsoir Lisa84,

j'ai bien lu ton Mp. J'y réponds dans la soirée... quelques bricoles à nettoyer après le passage de 10 gamins de 5 ans chez moi aujourd'hui :roll: :lol: :cry: :cry:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par WALTER » Ven 08 Juin 2012, 17:35

1/2 Sentimental
Bonjour ,

Je m'appelle Walter né le 29/11/60 , je vouis ai consulté en aout 2011 la dernière fois .
En instance de divorce avec Véronique depuis Novembre 2011, née le 26/04/60 passage devant le juge vers fin septembre ou début octobre 2012. Après une période assez difficile les premiers mois de 2012 , je sors la tete de l'eau et suite à un stage pour récupérer des points sur mon permis de conduire (18 et 19/05/2012) j'ai rencontré une jeune Femme qui se prénomme Anne Laure agée de 35 ans ( je ne connais pas sa date de naissance). Nous nous sommmes revu et j'avoue que le courant tout au moins passe bien en ce qui la concerne après une vie commune avec quelqu'un pendant 5 ans semble plutot reticente à se lancer dans une nouvelle histoire me semble t-il .En ce qui me concerne je n'ai pas de perspective sur une vie commune ou tout autre chose je laisse venir et en fait ma question est : Comment voyez vous cette relation evoluer ?

Par avance merçi de votre réponse .
Je suis d'un naturel patient et par consequent comme dans votre presentation je sais que vous avez une Vie egalement et comme tout à chacun je la respecte et vous souhaite un très agréable Week-end et au plaisir de vous lire .

Amicalement
Walter
Membre curieux(se)
 
Messages: 98
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 10:22

par WALTER » Ven 08 Juin 2012, 17:44

Jai oublié de vous donner mes 6 Chiffres!!!
12/10/15/23/16/8

Désolé
Merçi
Membre curieux(se)
 
Messages: 98
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 10:22

par WALTER » Ven 08 Juin 2012, 17:49

Encore désolé je suis pari avec 6 Chiffres alors que c'est 7 !!!!
Mes Chiffres :12/10/15/23/16/8/20

Cette fois c'est bon!
Merçi de votre indulgence ; je suis tellement déconcerté par ma question que cela me touble me semble t-il
Membre curieux(se)
 
Messages: 98
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 10:22

par théodore » Sam 09 Juin 2012, 17:59

théodore a écrit:je rappelle que ma rubrique reste fermée pour le moment, très probablement sur tout le mois de juin.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par turquoise80 » Sam 16 Juin 2012, 16:21

bonjour Théodore
ma question porte sur le domaine professionnel2/2
1/8/16/6/9/19/11
depuis de nombreux mois, il y a des dysfonctionnements dans mon travail. l'ambiance est pesante. je devais intégré un service mais l ouverture est retardée et du coup je suis tout le temps entrain de changer de service. cela réclame de l adaptation sans cesse :?
question :vais je continuer dans mon travail actuel avec de meilleurs conditions?
mille mercis d'avance de prendre du temps pour mon cas
bon courage a bientôt
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par turquoise80 » Sam 16 Juin 2012, 16:39

rebonjour
mille excuses j ai fait défilé le curseur trop vite et je n'ai pas fait attention au message pourtant écrit en gros, gras et en rouge :oops: . pardonnez moi.
bon courage a bientot
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par théodore » Sam 16 Juin 2012, 18:39

pas de soucis turquoise80, ça arrive.

je ne sais pas encore quand je réouvre ma rubrique. je vous tiens informé.

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par turquoise80 » Sam 16 Juin 2012, 18:46

merci a vous aussi
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par Cozouquine » Mer 20 Juin 2012, 17:54

Bonjour Théodore,

Question 1/2

Je suis nouvelle et j'espère bien faire

Je souhaiterai vous poser une question d'ordre sentimentale

Laurent va t'il envisager une relation constructive avec moi s'il vous plait

1 17 32 13 9 12 4
Cozouquine
 

par rouge pivoine » Jeu 21 Juin 2012, 09:23

Bonjour cozouquine
vous devez d'abord lire et signer la charte,vous y verrez que vous n'avez pas la possibilité de poser des questions sur lui.Théodore dit que sa rubrique est fermée pour ce mois ci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Cozouquine » Jeu 21 Juin 2012, 09:45

Bonjour Rouge Pivoine,

Merci pour ces compléments d'informations ;)

Une deuxième relecture s'offre à moi
Cozouquine
 

par sand30 » Dim 24 Juin 2012, 07:45

Bonjour Théodore la rubrique est elle fermé ?car j'aimerai de poser une question .merci j'attend ton feu vert.
Sage
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 18:16

par théodore » Dim 24 Juin 2012, 10:32

pour le moment ma rubrique est fermée. j'ai pris beaucoup de retard chez moi dans mes travaux avec la préparation de la kermesse des écoles de mon village. dès que je suis plus dispo, je réouvre, je pense courant juillet.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Mer 04 Juil 2012, 09:27

Bonjour,

je réouvre ma rubrique pour les tirages de juillet. Donc 4 places disponibles pour la mise en ligne de l'interprétation le dimanche.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par happymoon » Mer 04 Juil 2012, 10:38

bonjour

je tente donc question 1/1 sentimental

vais je avoir un autre enfant ? On me dit souvent que je devrais retenter pour avoir une fille mais j'hésite beaucoup...
Je suis mariée et j ai 3 garçons et pour le moment je sens que c'est bon mais mon conjoint aimerait une fille (moi aussi mais là avec 3 j ai énormément à faire surtout qu'ils sont jeunes).

Mes chiffres : 1 7 13 24 23 28 36

Merci d'avance !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01

par théodore » Mer 04 Juil 2012, 12:01

bonjour Happymoon,

ça marche, ton tirage sera mis en ligne dimanche prochain, mais il faut que tu saches que l'oracle de Venise ne répond pas forcément par oui ou non, mais surtout sur le comment procéder pour arriver à son but.

pour avoir une fille (j'en ai 2 :D ), faut faire un calin 2 jours avant l'ovulation, les spermatos mâles vivent moins longtemps que les spermatos femelles.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par turquoise80 » Mer 04 Juil 2012, 15:27

bonjour Théodore
question 2/2
ma question: vais je réussir mon diplome?
Salariée depuis des annees, j'ai décidé il y a quelques mois de reprendre des études.Actuellement, je me lance dans une validation d'acquis professionnelle. c'est le début.
Cette annee, j'ai déjà fait deux formations professionnelles.
Cette validation est importante car elle va m ouvrir d'autres champs au niveau professionnel.
En ce moment, c'est très conflictuel et instable au travail; je pense peut être partir ailleurs.
J'espère que ce mini topo t'aidera un peu.
mes chiffres:1/36/4/3/13/26/6
grand merci à toi d'avance
à bientôt bonne journéé
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par théodore » Mer 04 Juil 2012, 15:49

Bonjour turquoise80,

tu as demandé à Rouge Pivoine un tirage professionnel le 26 juin. il faut attendre 3 mois avec moi pour redemander un tirage sur un sujet portant sur le même domaine.

Tu pourras revenir me voir à partir du 26 septembre pour me reposer cette question.

Bonne fin de journée et bon courage !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par turquoise80 » Mer 04 Juil 2012, 16:06

désolée :?
je pensais que le scolaire pouvait ne pas être assimilé au professionnel mille excuses :oops:
à la prochaine fois alors :D
merci bonne fin d'après midi
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par théodore » Mer 04 Juil 2012, 17:22

ok, je n'avais pas pris cela comme cela. j'ai lu un peu rapidement.
Donc c'est ok pour moi, le dimanche 15 juillet.

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par somewhere » Mer 04 Juil 2012, 17:44

Hello :)

Coucou Théo je me lance,si tu veux bien.

Question 1/2 d'ordre sentimental.

Mon avenir sentimental va t-il s'éclaircir prochainement ?

Petit topo : je suis maman seule depuis 3 ans maintenant avec deux enfants qui sont encore petits.
Actuellement je suis célibataire , séparée depuis quelques jours. Je fais de belles rencontres tout se passe bien, puis d'un coup tout se gâte quand la personne envisage de vivre avec moi.
Mais il n'y a pas vraiment de raison précise ,on ne me reproche jamais rien bien au contraire mais quand même à ce stade ça coince. Je ne comprends pas. En plus mes ex insistent pour garder un contact amical avec moi, moi c'est pas mon truc. Donc voilà si l'oracle vient bien nous en dire plus et m'éclairer un peu ...


8-7-10-11-26-6- 30

J'espère que ma question est bien posée , sinon tu me le dis.

Merci à toi.
Bonne fin d'aprem. :D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par turquoise80 » Mer 04 Juil 2012, 18:15

aucun soucie. c'est ma faute :? ;le topo n'était pas clair
en tous les cas merci d'avance
a bientôt
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par théodore » Mer 04 Juil 2012, 18:52

ça marche Somewhere pour le dimanche 22 juillet.

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron