L'Oracle de Venise, je me propose de vous aider

par Calex29 » Mar 20 Sep 2011, 13:09

:wink: :wink:
Nous verrons bien.
Merci ma belle
bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par morema » Mar 20 Sep 2011, 15:34

Bonjour théodore

j'espère que tu va bien
ma question est dans le domaine sentimental 1/2 et voici ma situation: célibataire depuis un moment, j'avais rencontrer un homme dont je suis tombé amoureuse, mais il n'y a pas eu de relation sérieuse entre nous, comme je le souhaitais car nous sommes faché depuis un ans. Depuis j'ai essayé de reprendre contact pour reprendre une relation, mais sans succès Jai abandonné et je fais connaissance avec d'autres personnes, mais sans succès pour l'instant. Aujourd'hui j'ai un peu perdu confiance en l'avenir et ma question est :
vais-je avoir une relation sérieuse avec un homme qui me plais dans les mois avenir?

Mes chiffres sont 12-15-36-18-21-17-13
merci
Membre intéressé(e)
 
Messages: 250
Inscription: Jeu 25 Aoû 2011, 00:04

par Ellaura » Mar 20 Sep 2011, 16:33

bonjour theodore^^

alors c est ma question 1/2 coté coeur on va dire ..

voila pour t expliquer je suis en couple depuis bientot 3 ans , j ai deux enfants un garcon de 11 ans et une fille de 3 ans aucun n est reellement de lui mais il a adopté ma fille.
tout se passe bien dans notre couple sauf a un niveau, nous ne sommes pas d accord sur une chose..

d ou ma question !

j aimerais savoir si nous allons avoir un autre enfants ?
moi j en ai tres envi mais lui me dis que non que flora lui apporte ce dont il a besoin

voila mes 7 chiffres

25- 18- 7- 3 -22- 32- 11

je ne sais pas si tu en as besoin alors au cas ou je m appelle stephanie et je suis née le 28/11/78

merci d avance ^^
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par théodore » Mar 20 Sep 2011, 17:54

bonsoir,

ça marche morema et Ellaura

donc pour le moment, voici le planning des tirages pour octobre :
julijuk, le 2 octobre
calex29, le 9 octobre
morema, le 16 octobre
Ellaura, le 23 octobre

reste donc une place de libre pour octobre.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kays. » Mar 20 Sep 2011, 18:38

Bonjour, j'espère que tu te portes bien. Ma question est d'ordre professionnel. C'est ma première question du mois donc 1/2.

Alors voila, je vis au Québec, au Canada et j'étudie dans un programme qui me forme pour intervenir auprès de délinquants jeunes et/ou adultes, auprès de gens qui pourraient potentiellement le devenir et auprès de victimes d'actes criminels. Je serai également amenée a travailler avec des gens considérés comme étant "marginaux" comme les travailleuses du sexe, les personnes itinérantes ou encore les gens souffrant de problèmes de toxicomanie ou de santé mentale. J'aime réellement ce que j'étudie, cela me passionne vraiment sur le plan théorique cependant sur le plan pratique, je ne sais pas si j'ai ce qu'il faut pour être une bonne intervenante...Je suis souvent maladroite dans mes rapports avec les autres, je n'ai pas le "charisme" que certaines personnes ont pour écouter les gens, recueillir tous leurs secrets, etc. Je doute beaucoup de moi-même, de ma capacité a réussir et a aller loin dans la vie...Pourtant, j'ai toujours su dans quel domaine je voulais aller depuis mes 8 ans et j'ai toujours eu de l'ambition et des grands rêves, ma vie professionnelle est très importante pour moi... J'aimerais faire de la télévision aussi, écrire des livres en lien avec ce que j'étudie a l'école, faire ma marque et avoir ma place et une crédibilité, etc, si tu vois un peu le genre..
J'aimerais savoir ce que tu vois pour moi a ce niveau.

36-34-24-32-13-12-10

Voila merci...
Kays.
 

par théodore » Mar 20 Sep 2011, 19:41

ça marche. rendez-vous au 30 octobre.

Mon quota de questions pour octobre est atteint. Rubrique fermée.
je rouvrirai pour les tirages de novembre vers le 20 octobre. D'ici là, toute question posée ne sera pas prise en compte.
Dernière édition par théodore le Dim 16 Oct 2011, 07:11, édité 2 fois.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par julijuk » Mar 20 Sep 2011, 19:42

coucou théo

voici la question

au chômage depuis un bon moment, dois je me réorienter professionnellemen, changer de domaine pour trouver un emploi ?

julie 23.08.1985

2 10 16 22 21 32 36

merci
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Mer 24 Fév 2010, 14:57

par Kays. » Mar 20 Sep 2011, 23:37

C'est fermé, c'est marqué juste en haut ,on peut pas vraiment le rater...
Kays.
 

par morema » Mer 21 Sep 2011, 01:07

bonjour et merci theodore
Membre intéressé(e)
 
Messages: 250
Inscription: Jeu 25 Aoû 2011, 00:04

par théodore » Mer 21 Sep 2011, 07:17

merci Julijuk de m'avoir adressé une question plus précise et tes chiffres comme demandé.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kays. » Mer 21 Sep 2011, 21:05

oops, mon erreur lol !
Kays.
 

par théodore » Dim 25 Sep 2011, 07:04

rosa82 a écrit:Bonsoir Théodore

Moi je m'appelle rosa et je suis né le 31 12 82. ma question est d'ordre professionnel

le 1er septembre je signe mon contrat pour mes garderies mais cette année j'ai perdue celle du soir et j'aimerai savoir si je vais le récupérer.

J'ai eu celle du matin et celle du midi mais pour le soir j'ai rien est ce que je vais l'avoir oui ou non ?

d'avance merci


Bonjour Rosa82,

voici ton interprétation :

professionnel 1/2

La coupe :
Dans cette coupe, on te dit qu’il va falloir être très patiente. On te dit qu’il faut que tu continues à travailler avec sérieux, et que tu garde confiance (la dentellière). On te dit de faire attention à la dispersion dans tes activités professionnelles, de bien rester assidue à ce que tu fais. On te conseille de montrer de l’originalité dans ton travail (jeux avec les enfants, aide aux devoirs…) et de « prouver » ton savoir-faire. Par contre, on te dit que pour le moment, on ne peut rien te garantir au niveau professionnel, tout ne dépend pas que de toi. Il semblerait que des personnes de ton entourage professionnel soient impliquées dans la décision du maire que tu aies perdu une partie de ton temps de travail (l’arlequin).

Le tirage :
Dans ce début de tirage, on te dit qu’il faut mettre l’accent sur tes qualités de bonté, de douceur et de sensibilité par rapport aux enfants. On parle d’une rencontre importante pour toi, dans le cadre professionnel, mais qui influencera davantage ta vie personnelle que professionnelle (les amoureux). On retrouve l’Arlequin de la coupe qui insiste sur le fait que tu dois te démarquer de tes collègues par un sens de l’originalité dans l’approche de tes fonctions auprès des enfants. On te dit que tu as la capacité de faire passer des idées originales et intéressantes pour faire évoluer ton poste de travail, mais il faudra pour cela que tu te contrôles. On te dit qu’il faut que tu sois déterminée et volontaire pour y arriver, que c’est cette attitude qui te permettra de concrétiser tes souhaits. On te dit de faire attention à attention à ce que tu dis et comment tu le dis, car certaines personnes pourraient se sentir agressées et tous tes efforts seraient réduits à néant. On te dit que ton énergie volontaire et courageuse sera remarquée et récompensée (le lion de l’arsenal). On parle de la concrétisation d’un projet favorisée par une parfaite maîtrise des événements qui peuvent se produire. J’ai l’impression ici qu’il va se passer quelque chose pendant un de tes temps de garde que tu seras seule à savoir résoudre, ou qu’on t’appellera d’urgence pendant la garderie du soir car la ou les personnes présentes ne seront pas quoi faire. C’est à ce moment là que tu auras l’opportunité de montrer que tu es « indispensable ». On parle d’initiative intelligente et originale favorisé par un esprit vif (le gondolier). On te dit également que ce qui a été mis en place sera ébranlé. On parle de remises en question. J’ai même l’impression que tu vas avoir besoin de te former à quelque chose de supérieur car on dit que tes bases à toi doivent être complétées pour être plus solides (le campanile). On te dit qu’il faut que tu maîtrises ton énergie, que tu ne te disperses pas, que tu restes concentrée sur le but à atteindre. On te redit de faire attention avec l’agressivité car elle pourrait être mauvaise conseillère et te guider sur des chemins destructeurs. Attention donc de ne pas rentrer dans le jeu de personnes qui pourraient vouloir ta perte en te poussant à commettre l’erreur fatale qui te fera renvoyer (le campanile). Il va y avoir quelque chose que tu vas apprendre ou comprendre qui va te choquer. C’est comme si on t’avait donné une raison pour l’abandon de tes gardes du soir alors qu’il y a une raison plus sournoise et hypocrite. Tu risques d’avoir du mal pour accuser les coups. Essaies de prendre un maximum de recul pour être moins blessée. On te redit encore une fois qu’il faut que tu sois courageuse et assidue dans ton travail pour ne pas donner raison aux mauvaises langues (le grand canal). On te dit qu’il faut que tu suives ton intuition, que tu réfléchisses dans le calme. On reparle d’un événement rapide où il faudra que tu fasses preuve d’imagination et de créativité. On te dit qu’il faudra que tu saches te montrer disponible au bon moment. On voit une progression ou un avancement dans tes fonctions. On dit que tu vas accroître tes compétences et voir évoluer ton expérience (la tour de l’horloge).

Voilà pour ton tirage. Il n’est pas négatif en soit puisqu’on voit une évolution, mais attention cependant, il y a une vipère dans ton entourage qu’il va te falloir démasquer et déjouer ses pièges.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kays. » Lun 26 Sep 2011, 15:50

Coucou Théodore!

M'as-tu bien comptabilisée dans les tirages que tu vas faire pour ce mois-ci? J'avais posté avant l'ouverture...Est-ce que ma question est assez précise? Pour quelle date exactement feras-tu mon tirage?

Merci, bonne journée !
Kays.
 

par théodore » Lun 26 Sep 2011, 19:16

Bonsoir Kays,
ton tirage est prévu pour le 30 octobre. a priori, ta question est assez précise donc pas de souci pour moi.

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kays. » Lun 26 Sep 2011, 20:48

D'accord merci ! Bonne journée à toi !
Kays.
 

par rosa82 » Mar 27 Sep 2011, 16:49

merci theodore
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par théodore » Dim 02 Oct 2011, 07:18

julijuk a écrit:coucou théo

voici la question

au chômage depuis un bon moment, dois je me réorienter professionnellemen, changer de domaine pour trouver un emploi ?

julie 23.08.1985

2 10 16 22 21 32 36

merci


Bonjour Julijuk,

voici la réponse à ta question :

professionnel 1/2

La coupe :
Dans ta coupe, on te présente comme quelqu’un de dynamique et de disponible. Tu es capable de réfléchir et de trouver des solutions pour atteindre tes objectifs. On te dit qu’il faut prendre des initiatives et de bien les préparer. On voit des opportunités à saisir, mais on te met en garde contre la dispersion et la négligence. On met également en avant une formation, des études pour acquérir une expérience que tu ne possèdes pas encore, mais au final, on voit un épanouissement professionnel et de la joie (la tour de l’horloge + la fenice).

Le tirage :
En ce début de jeu, on te dit que tu es actuellement très lucide sur ta situation, tu sais réfléchir avec logique et raisonnement. Tu peux prendre des mesures énergiques pour changer ta situation. On voit une proposition faite et la signature d’un contrat. Donc ici, soit c’est une proposition pour une formation, soit c’est la signature d’un contrat de travail (la salle du conseil). On voit une réussite professionnelle liée à la reconnaissance de tes compétences et de ton énergie. Par contre, on te met en garde sur le besoin de plaire ou de convaincre. Il faut rester humble pendant tes entretiens et ne pas trop en faire au risque de passer pour quelqu’un d’arrogant ou prétentieux (l’escalier d’or). Il peut y avoir une rencontre sentimentale qui pourrait te faire oublier tes objectifs, à moins que tu ne rencontres un futur amoureux dans le cadre de ton futur travail (les amoureux). On te voit comme quelqu’un qui sait bien communiquer avec diplomatie. On reparle de ton dynamisme, ton ouverture d’esprit qui semblent être tes meilleurs atouts (la Fenice). Cependant, il peut y avoir des retards dans tes recherches car il y aura des promesses non tenues et des compliments qui ne seront pas sincères. On te conseille de bien prendre le temps de la réflexion avant de te lancer, soit dans une formation (les boîtes de cours à distance sont capables de te faire avaler des couleuvres, donc attention), soit dans un poste en entreprise. Il y a de l’hypocrisie (les rats). On te dit qu’il va y avoir des opportunités qui te seront offertes et qui te permettront d’améliorer ton quotidien. Cependant, il faudra que tu ailles de l’avant car les choses ne feront pas facilement. On te conseille de mettre ta motivation en avant, d’en faire preuve régulièrement (le pêcheur). On retrouve enfin la tour de l’horloge présente dans ta coupe. On parle de déplacements, de poste en relation avec la communication avec l’extérieur, des voyages.

Avec ton tirage, je suis incapable de te dire si tu dois te diriger vers une formation ou si tu vas enfin trouver un emploi rapidement, mais il y a quelque chose de bien qui arrive, de très positif pour toi. J’ai l’impression que l’oracle veut te faire comprendre que tu as la solution en toi, et qu’en te montrant dynamique, perspicace et réfléchie, tu trouveras la solution en toi. Bon courage en tout cas pour ta recherche d’emploi, je sais, pour le vivre actuellement, que ce n’est pas facile de trouver un job.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par julijuk » Dim 02 Oct 2011, 09:15

merci beaucoup théo pour ta réponse.

c'est vrai que par rapport à ma question à savoir si je dois changer de domaine, je n'ai pas bien compris au final.

mais en tout cas oui pour moi ça n'arrive pas facilement, j'ail l'impression de devoir faire plus que les autres pour trouver un emploi. c'est très dur. alors passer par une formation je sais pas car j'ai bac+5 et j'aimerai travailler pour gagner de l'argent.

merci pour tes conseils. je vais les suivre

bon dimanche
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Mer 24 Fév 2010, 14:57

par théodore » Dim 02 Oct 2011, 09:37

je sais à quel point c'est difficile de trouver un travail aujourd'hui, et ce quel que soit ton niveau d'études.
penses que ton diplôme montre que tu es capable d'apprendre plus facilement que d'autres, après tout dépend du diplôme, et surtout de l'endroit où tu vis.
j'ai relu ce matin ton tirage du mois de mars, où il était indiqué qu'il y avait des chances que tu sois amenée à déménager, donc je ne peux que te conseiller d'étendre tes recherches à d'autres départements.
bon courage en tout cas, mais les différents tirages que je t'ai fait vont tous dans la même direction.
bon dimanche.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rosa82 » Mar 04 Oct 2011, 09:12

coucou théodore j ai une petite question concernant mon tirage

Est il possible d en savoir plus sur ce que tu m'as dis concernant une une personne de mon entourage je cite "attention cependant, il y a une vipère dans ton entourage qu’il va te falloir démasquer et déjouer ses pièges".

Merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par théodore » Mar 04 Oct 2011, 09:34

bonjour Rosa82,

l'oracle semble dire que tu as confiance en une personne à ton travail, mais que cette personne t'a déjà trahie ou est sur le point de le faire. on te conseille donc la prudence sur ce que tu dis et fais pour éviter que cette personne te fasse du mal. on t'invite à observer ton entourag professionnel pour savoir qui cette personne pourrait être.

bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rosa82 » Mar 04 Oct 2011, 16:21

merci au moins je sais ou je dois faire attention
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par théodore » Dim 09 Oct 2011, 07:42

Calex29 a écrit:Bonjour Théo,

question famille 2/2
Avec mon compagnon même si nos situations réciproques ne sont pas dénouées comme tu le sais, il nous arrive de parler bébé.
Il n'a pas d'enfant et 40 ans passés. Il en parle discrètement mais sûrement : il a modifié les plans de la maison pour que le garage puisse être transformé en chambre :wink:
Alors j'aimerais savoir si ce petit être verra le jour...
Merci Théo

23 12 24 16 15 7 6

A bientôt de te lire en octobre
Calex


bonjour Calex,
voici ton interprétation :

bébé 1/2

La coupe :
Dans ta coupe, on voit beaucoup de déplacements. On a l’impression que ceux-ci te donnent la pêche et avive ton esprit – peut-être un voyage en amoureux ???(le marchand ambulant). On voit que tu communiques bien sur tes envies, sur celles de ton compagnon. Les choses sont raisonnées et raisonnables. Dans cette coupe, on voit une bonne osmose, mais on ne semble pas annoncer ici la conception d’un bébé, tout au moins pas tout de suite (le puits).

Le tirage :
On te dit ici qu’il faut prendre le temps de la réflexion, mais pas trop longtemps cependant. Il est possible qu’il y ait une période de fatigue qui retardera momentanément la conception. On parle aussi d’un conflit intérieur, comme si tu redoutais quelque chose. D’un côté, tu sembles également désirer faire un enfant avec l’homme que tu aimes, mais quelque chose semble t’effrayer (les maures). On parle de nouvelles qui arrivent et qui vont t’obliger à faire des choix tout autre que ce que tu avais espérer (là, j’ai l’impression que ça a un rapport avec ton ex-mari), et pourrait retarder d’autant votre envie d’agrandir votre foyer (les pigeons). Le puits de la coupe revient ici et semble indiquer qu’il prendre le temps de la réflexion. En même temps, si la carte des pigeons exprime des problèmes liés à ton ex-mari comme je le pressens, il y a des risques de blocage psychologique. On te redit bien de communiquer un maximum avec ton compagnon, d’écouter ses envies et d’y répondre avec tes moyens. On te dit que ça ne se fera pas tout de suite, qu’il faut prendre patience, rechercher le calme. Là encore, j’ai l’impression qu’on te dit de régler définitivement ton passé avant de t’engager dans une nouvelle maternité, histoire que tout se déroule sereinement pour toi, ton compagnon et tes filles. Ton compagnon pourrais prendre cela pour de la passivité, mais il semblerait que tu aies besoin d’un temps pour réfléchir à d’autres problèmes que tu souhaites résoudre (la dentellière). On voit des problèmes se résoudre et t’apporter une aisance sociale plus importante. On ressent alors une meilleure énergie et une puissante volonté (l’escalier des géants). On voit ensuite un ou des événements agréables se produire qui t’apporteront un optimisme à toute épreuve (les musiciens). Enfin, on te dit que pour le moment, tu as des soucis en tête qui te pèse et que tu cherches à résoudre en priorité. On te sent hypersensible, les fesses entre 2 chaises avec d’un côté l’envie de refaire ta vie et de faire plaisir à ton compagnon, mais en même temps l’envie de régler tes problèmes avant de te lancer dans de nouveaux projets avec ton compagnon.

En conclusion, je dirais que l’oracle te conseille d’attendre encore un peu d’avoir l’esprit plus serein avant d’entreprendre une nouvelle grossesse. Tes problèmes liés à ton divorce ressortent beaucoup ici, mais on t’indique bien qu’il va y avoir de bonnes nouvelles à ce sujet. On te dit aussi qu’il est important de communiquer en expliquant à ton compagnon les raisons qui te font retarder ce nouveau bonheur dans votre couple, que ce n’est pas de la passivité ou la recherche d’excuses pour ne pas avoir un nouvel enfant, mais que tu veux que ce petit naisse dans un climat serein et sain.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Calex29 » Lun 10 Oct 2011, 09:03

Bonjour Théo,
c'est merveilleux ce que je lis car c'est exactement ce que je ressens : régler le passé qui attaque le présent, puis penser à l'avenir.
Je pense que mon ami est dans le même état d'esprit : le monsieur communique peu sur ses sentiments et ses désirs. Il faut être très attentive et décripte... Il n'a pas eu l'habitude que l'on tienne compte de ses attentes, alors il a appris à les refouler et maintenant c'est difficile pour lui de se dévoiler.
Malgré les difficultés du quotidien à cause de mon ex-mari qui malheureusement sombre, c'est évident, je me sens pleine d'énergie.
Mes enfants comptent sur moi et je dois accumuler toutes les errerus de leur père pour pouvoir atteindre ce qui est le mieux pour elles. Dommage qu'il n'est toujours pas compris qu'il a un gros problème.

Merci pour tout
Plein de bonnes choses.
Calex
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par théodore » Dim 16 Oct 2011, 07:13

morema a écrit:Bonjour théodore

j'espère que tu va bien
ma question est dans le domaine sentimental 1/2 et voici ma situation: célibataire depuis un moment, j'avais rencontrer un homme dont je suis tombé amoureuse, mais il n'y a pas eu de relation sérieuse entre nous, comme je le souhaitais car nous sommes faché depuis un ans. Depuis j'ai essayé de reprendre contact pour reprendre une relation, mais sans succès Jai abandonné et je fais connaissance avec d'autres personnes, mais sans succès pour l'instant. Aujourd'hui j'ai un peu perdu confiance en l'avenir et ma question est :
vais-je avoir une relation sérieuse avec un homme qui me plais dans les mois avenir?

Mes chiffres sont 12-15-36-18-21-17-13
merci


Bonjour Morema,

merci pour ta patience et voici ton interprétation.

sentimental 1/2

La coupe :
Dans ta coupe, on te montre que tu vas devoir faire preuve de patience avant de trouver quelqu’un avec qui faire un bout de chemin. On te dit que tu as de belles qualités, mais que ton côté discrète et réservée te freine. En même temps, on te dit que tu te sens enfermée dans ta situation, que tu te sens incomprise. On te dit qu’avant de trouver un compagnon, tu as besoin de prendre du recul, d’éviter de faire des comparaisons avec ceux avec qui tu as eu des aventures, de comprendre pourquoi tu es seule, pourquoi ça ne marche pas avec les hommes que tu rencontres, bref en faisant une petite introspection pour savoir ce qui peut te bloquer dans ta recherche du bonheur (la dentellière + le ghetto).

Le tirage :
ton début de jeu n’est pas très encourageant. On parle de mensonges, d’hypocrisie, de pensées malsaines. On te dit de faire attention à ceux que tu fréquentes actuellement car il n’y a pas une once d’honnêteté dans leurs sentiments à ton égard (les rats). On te dit que tu peux espérer un épanouissement auprès de quelqu’un, mais il ne faut pas vouloir briller à tout prix, au risque de te faire passer pour ce que tu n’es pas. On te conseille de rester honnête, humble et de montrer ta vivacité d’esprit et ton intelligence discrète pour séduire un compagnon qui te correspondra vraiment, donc exit les propos prétentieux, arrogants ou orgueilleux (l’escalier d’or). La dentellière de la coupe revient ici pour te prévenir qu’il te faudra encore de la patience avant de rencontrer quelqu’un de vraiment fait pour toi. Il y aura alors quelques réserves au départ qu’il faudra dépasser. On a l’impression que tu es méfiante face aux hommes que tu rencontres, comme si tu redoutais quelque chose que tu ne parviens pas à dépasser. Il semble aussi qu’il y ait un manque de communication qui rende tes rencontres stériles. On te conseille de faire des séances de méditation, de recherches spirituelles pour évoluer et trouver des solutions (le cloître). On te redit qu’il faut que tu aies une bonne réflexion sur ton « moi », l’oracle semble vraiment insister là-dessus, comme si tu donnais une image de toi aux hommes que tu rencontres mais qui ne reflète pas ta vraie personne. On te dit également qu’il faut que tu travailles ta diplomatie pour exprimer ce que tu ressens sans que la personne qui est en face se sente agressée (le souffleur de verre). On te voit intelligente et capable de réfléchir pour redresser la situation, t’épanouir et avoir davantage confiance en toi. On ressent beaucoup de doutes en toi, mais aussi un besoin d’évoluer, d’accepter de se remettre en question pour améliorer son quotidien. Dès que tu sera parvenue à cela, tu auras toutes les chances de rencontrer quelqu’un avec qui vivre une belle aventure. On voit un renouveau pour toi si tu acceptes de travailler sur toi et de changer (le gondolier). On voit alors un épanouissement affectif qui te raviras. On parle d’harmonie, mais on te dit de faire attention à ne pas trop en faire pour ne pas effaroucher le monsieur (ils aiment bien porter la culotte et se sentir plus fort que les femmes) (le théâtre de la Fenice).

Voilà pour ton tirage. L’oracle semble vraiment insister sur le fait que tu dois changer certaines choses dans ton comportement, dans tes habitudes pour avoir la chance de séduire quelqu’un de bien. on ressent un gros manque de confiance en toi. Attention donc car on attire ce que l’on reflète : le positif attire le positif, le négatif attire le négatif. Donc, dans un premier temps, il ne semble pas y avoir LA rencontre que tu attends. Il peut se passer plusieurs mois (impossible pour moi de dater, mais ça devrait être long puisque 2 fois, tu tires la dentellière qui indique qu’il va falloir se montrer patiente).

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par morema » Dim 16 Oct 2011, 14:42

bonjour théodore

merci pour ton tirage il a bien réflété ce que je suis c'est a dire une personne discrete et qui manque de confiance en soi.
c'est dur de faire un travail sur soi et d'etre aussi patiente, car j'attend déja depuis longtemps et j'ai déja été bléssé tellement de fois. c'est aussi dur pour moi d'apprendre que les gens ne sont pas honnete avec moi, car moi je le suis, je ne joue pas avec les sentiments des autres. tout sa ne m'aide pas a avavncer car je sais que je dois me méfier des gensn j'ai l'impression d'avoir la tete sous l'eau ne pas savoir comment m'ensortir. j'espère qu'avant de trouver la personne qui me correspond vraiment, j'aurais des aventures sur le longt terme qui me permettron d'évoluer et de m'épanouir.

bon dimanche a toi
Membre intéressé(e)
 
Messages: 250
Inscription: Jeu 25 Aoû 2011, 00:04

par théodore » Dim 16 Oct 2011, 16:40

bonjour Morema,

je te conseille de lire les post de Briséis dans la partie du café "regards sur sa vie". c'est très intéressant, je t'assure. cette lecture pourra peut-être t'en apprendre sur toi même et sur les autres, et donc d'évoluer, de modifier ton regard sur les autres, tout en augmentant ta confiance en toi.
la confiance en soi est une force. déjà, elle te permet de savoir qui tu es et de quoi tu es capable (capable de faire comme capable d'encaisser).

je te mets le lien dont je te parlais : topic31597.html
il y en a quelques uns aussi très intéressants, toujours de notre petit ange Briséis, sur la section "Zénitude", et d'autres disséminés dans le café.

bonne continuation.

:calin:

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par morema » Dim 16 Oct 2011, 19:16

[quote="théodore"]bonjour Morema,

je te conseille de lire les post de Briséis dans la partie du café "regards sur sa vie". c'est très intéressant, je t'assure. cette lecture pourra peut-être t'en apprendre sur toi même et sur les autres, et donc d'évoluer, de modifier ton regard sur les autres, tout en augmentant ta confiance en toi.
la confiance en soi est une force. déjà, elle te permet de savoir qui tu es et de quoi tu es capable (capable de faire comme capable d'encaisser).

je te mets le lien dont je te parlais : topic31597.html
il y en a quelques uns aussi très intéressants, toujours de notre petit ange Briséis, sur la section "Zénitude", et d'autres disséminés dans le café.

bonne continuation.

:calin:

merci théo pour tes conseils je vais lire les posts de Briséis et je vais te donner des nouvelles et merci pour ta disponibilité.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 250
Inscription: Jeu 25 Aoû 2011, 00:04

par rosa82 » Jeu 20 Oct 2011, 13:49

Bonjour Théodore

Voila moi j ai deux questions mais une ne me concerne pas (est ce que je peux la poser ou pas ou alors c est uniquement des tirages nous concernant ? ) ??? Et ma question me concernant est ce que je vais réussir mon permis de conduire ???

D'avance merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par théodore » Jeu 20 Oct 2011, 15:00

Bonjour,

ma rubrique est réouverte pour les tirages de novembre.
Attention, comme chaque année, je cloture ma rubrique fin novembre pour ne la réouvrir que début février.


Pour répondre à ta question rosa82, je ne prends qu'une question par membre par mois, et comme le stipule la charte les questions sur les tiers sont interdites. attention également, je n'avais pas réouvert ma rubrique lors de ta demande, donc je n'en tiens pas compte dans mon calendrier si tu n'es pas l'une des 4 premières personnes à me poser sa question.

Attention de bien lire mon "comment procéder" en posant vos demandes.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rosa82 » Jeu 20 Oct 2011, 15:05

Bonjour Théodore

Et ma question me concernant est ce que je vais réussir mon permis de conduire ???

D'avance merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par rosa82 » Jeu 20 Oct 2011, 15:24

18-19-3-8-22-31-12. J'avais oublier de donner mes 7 chiffres
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par théodore » Jeu 20 Oct 2011, 16:03

bonjour Rosa82,
c'est bon pour ton tirage qui sera mis en ligne le 6 novembre.

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kays. » Jeu 20 Oct 2011, 16:49

...

Message effacé, infos en message privé.
Dernière édition par Kays. le Mer 26 Oct 2011, 17:05, édité 7 fois.
Kays.
 

par théodore » Jeu 20 Oct 2011, 16:53

Bonsoir Kays,
oui, bien sûr, si ce n'est pas une question d'un domaine où tu n'as pas fait de demande de tirage depuis 3 mois.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kays. » Jeu 20 Oct 2011, 16:57

D'accord, je viens de poster toutes les infos plus haut en éditant mon message.

EDIT : Je t'ai envoyé toutes les infos en message privé.
Dernière édition par Kays. le Mer 26 Oct 2011, 17:06, édité 1 fois.
Kays.
 

par théodore » Jeu 20 Oct 2011, 17:05

rebonjour,

alors ta question posé au mois de septembre compte pour octobre puisque ton tirage sera mis en ligne fin octobre. le tirage que tu me demande là ne compte pas pour octobre, mais pour novembre. donc au mois de novembre, il ne te sera possible que de poser une seule autre demande de voyance à Rouge Pivoine, Briséis ou Adsodelmelk.

ton tirage sur le relationnel sera mis en ligne le 13 novembre.

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kays. » Jeu 20 Oct 2011, 17:05

Ok d'accord, je comprends mieux. Merci encore !
Kays.
 

par avenir69 » Jeu 20 Oct 2011, 20:46

Bonjour théodore,

Ceci est ma question 1/2
C'est une question sentimentale : vais je vivre et construire quelque chose de durable avec l'homme avec lequel j'ai une relation.

Voici un petit topo : je suis séparée depuis plusieur mois et divorcée depuis peu. J'entretiens une relation avec un homme marié depuis plusieurs mois, l'un et l'autre on ne penser pas que cette relation allée durer mais voila on tiens l'un a l'autre.

Voici mes chiffres 3 - 6 - 8 - 9 - 12 - 25 -26

Merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par light16l » Ven 21 Oct 2011, 03:04

Bien le bonjour a vous

Je vous écris ce soir car je pense avoir besoin d'une aide extérieure et neutre.
Seriez-vous d'accord pour que je écrive en détail ma situation actuelle, précédée de la question que j'aimerais vous poser?

Merci d'avance.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 02:48

par théodore » Ven 21 Oct 2011, 07:45

bonjour,

avenir 69, c'est bon pour ton tirage pour la mise en ligne le dimanche 20 novembre.

light16l, je ne pourrais prendre en compte votre tirage que si vous vous mettez en règle avec le forum en lisant et signant la charte. je vous laisse la journée pour le faire. si ce n'est pas fait au plus tard ce soir, je laisserai un autre membre poser sa question pour la mise en ligne le 27 novembre.

bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par light16l » Ven 21 Oct 2011, 13:12

Re bonjour Théo,

Je viens tout juste de lire et d'approuver la charte, êtes vous a présent d'accord pour une question traitant sur l'amour? J'aimerais vous préciser que mon histoire est assez complexe et je comprendrais que vous n'ayez pas de temps a me consacrer.

Cordialement.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 02:48

par théodore » Ven 21 Oct 2011, 14:08

bonjour light16l,
normalement c'est bon pour moi. a partir du moment où un membre respecte la charte, il n'y a pas de problème particulier pour obtenir un tirage de ma part. après tout dépend de la question. c'est sûr que si je vous sent trop fragile et trop en attente d'une réponse, ou si c'est une question amorale, je ne prendrais pas en compte la demande, mais sans savoir la question, il m'est difficile de dire si oui ou non je la prendrais en compte.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par light16l » Ven 21 Oct 2011, 16:25

.
Dernière édition par light16l le Sam 18 Fév 2012, 01:20, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 02:48

par light16l » Ven 21 Oct 2011, 16:26

j'ai oublié de noter mes chiffres, les voici:

7.5.12.31.4.8.11
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 02:48

par rouge pivoine » Ven 21 Oct 2011, 17:17

bonjour light
vous avez signé la charte donc vous avez vu que les questions des mineurs ne sont pas traitées.Si vous relisez ce que vous avez écrit il semble que ce jeune homme navigue suivant son envie.Il reste avec la copine non pas parce qu'elle est enceinte mais parce qu'il a un toit :? Je ne juge pas j'essaie de vous éclairer.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Ven 21 Oct 2011, 17:31

merci Rouge,

j'avais commencé à écrire un message à light16l, mais j'ai fait une fausse manip' et tout s'est effacé.
je lui disais exactement la même chose, mais je rajoutais également qu'il fallait qu'il fasse attention, que certaines personnes (peut-être pas Cyril, mais d'autres) n'ont pas de scrupules quand ils ont à faire à des mineurs et leur ferait avaler des couleuvres si ça pouvait servir leurs intérêts, au détriment de leurs "victimes".
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Ven 21 Oct 2011, 17:35

light16l,

fais également attention aussi à Internet. ici, ça va, on n'est pas des escrocs, mais il y en a beaucoup dans ce domaine pour qui tu ne serais qu'une poule aux oeufs d'or.
prends ton temps pour réfléchir, confies-toi à des personnes en qui tu as réellement confiance, et pas des personnes que tu "rencontres" en surfant... il y a un paquet de pervers que les petits jeunots excitent.
après, je sais parfaitement qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, j'ai des amis homo (hommes ou femmes) qui sont géniaux et largement plus sympas que beaucoup d'hétéros.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rosa82 » Ven 21 Oct 2011, 18:59

merci théodore
bonne soirée
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par Kays. » Ven 21 Oct 2011, 19:05

théodore a écrit:merci Rouge,

j'avais commencé à écrire un message à light16l, mais j'ai fait une fausse manip' et tout s'est effacé.
je lui disais exactement la même chose, mais je rajoutais également qu'il fallait qu'il fasse attention, que certaines personnes (peut-être pas Cyril, mais d'autres) n'ont pas de scrupules quand ils ont à faire à des mineurs et leur ferait avaler des couleuvres si ça pouvait servir leurs intérêts, au détriment de leurs "victimes".


Oui, pour répondre a light16l (on n'est pas si éloignées en age, je ne suis qu'agée de 18 ans et en aurait bientot 19), je pense qu'il y a quelque chose de vraiment malsain dans le fait qu'il reste avec sa copine uniquement parce qu'il a un toit. Il n'a nulle part ou aller? Ses parents n'acceptent pas sa bisexualité et l'ont expulsé de chez lui?
Pour répondre a Théodore, j'ai moi-même eu une relation a l'age de 16 ans avec un garcon qui était 4 ans et demi plus agé que moi (19 ans) et il ne voulait pas me manipuler, j'ai vécu des moments absolument merveilleux avec lui et aujourd'hui, même si nous me formons plus un couple, nous sommes restés bons amis, il m'a toujours respectée... Moi personnellement, je pense qu'il n'y a pas une si grande différence de maturité entre quelqu'un de 16 ans et de 19 ans en général. Je sais que dans le cas de light, la personne est agée de 23 ans, c'est vrai que ca fait beaucoup mais peut-être qu'au niveau de la différence de maturité, elle n'est peut-être pas si grande que cela, on n'est encore très jeune a l'age de 23 ans selon moi pour bien des gens.
Kays.
 

par théodore » Ven 21 Oct 2011, 19:16

je ne parlais pas forcément de Cyril, la différence d'âge est effectivement assez réduite, même si on est quand même en présence d'un majeur et d'un mineur. je parlais davantage des vieux pervers à l'oeil lubrique :lol: :lol: :lol: :lol:

Bref, fermons ici la discussion, ici, c'est une rubrique de voyance. Light16l, s'il le souhaite, peut aborder le sujet sur "le divan" dans le "café de Kinthia", et avoir des conseils de membres neutres, donc objectifs, ou tout simplement en parler sans forcément chercher de conseils, histoire de vider le trop plein qui fusionne dans sa tête.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités