L'Oracle de Venise, je me propose de vous aider

par théodore » Dim 01 Mai 2011, 07:36

Bonjour Doly777,
désolée, je suis un peu bookée en ce moment en dehors du forum, j'ai zappé de te répondre :oops: :oops: :oops:

pour la "durée de validité" du tirage, je suis incapable de te répondre, j'utilise cet oracle seulement depuis 3 mois.

Pour ce qui est de ce qui ressort ou pas dans le tirage, c'est difficile à dire. Les oracles répondent ce qui leur semble important, mais pas forcément tous les points qui te semblent importants. Ce sont les mystères des oracles. Les clairaudients ou clairvoyants ont le même problème. Ils sont capables de te dire que tu vas vivre quelque chose de fort... mais certains détails importants ne leur sont pas transmis parce que le consultant doit les vivre. c'est assez frustrant...

je suis désolée de ne pouvoir être plus précise dans la réponse. L'oracle de Venise est un oracle qui te conseille sur tes qualités à mettre en avant et les gaffes qu'il faut éviter pour arriver à ses fins, c'est moins la présentation d'un chemin de vie possible.

Bon dimanche.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 01 Mai 2011, 07:45

lokita a écrit:Bonjour, et merci d'avance pour le temps accordé....

question 1/2

voilà un petit résumé de la situation, je suis en couple depuis 6 ans et demie, tout se passe très bien,l'harmonie dans le couple est parfaite, rien à signaler de ce coté là.Mon homme vient de retrouver un emploi et moi je ne travaille plus qu'a mi temps jusqu'en juillet où je prendrai quelques vacances jusqu'à la rentrée.Nous essayons depuis quelques temps de faire un enfant, sans succès malgré des examens ne révelant rien de mauvais...ma question est donc:

me voyez vous tomber enceinte dans les mois prochains?
voilà mes 7 chiffres:
4/20/30/14/8/22/17

merci beaucoup....


Bonjour Lokita,

bon on dira qu'on a essayé, mais je reste dubitative concernant ton tirage. Comme je le supposais, l'oracle de Venise n'est pas très approprié aux demandes concernant les grossesses, mais ça t'éclairera peut-être sur certaines choses quand même :D

La coupe :
Dans cette coupe, on semble annoncer que tu vivras d’heureux événements agréables avec toutes sortes de réjouissances qui rendront ta vie plus belle (les musiciens). On montre également une grande sensibilité et émotivité en toi. On te dit que par moment, tu réagis avec lenteur ce qui fait que tes projets manque de précisions et de clarté. On voit que ton cadre familiale a des bases solides, rempli de douceur et de tendresse, que tu t’y sens épanouie (le Grand Canal).

Le tirage :
En ce début de tirage, on marque l’accent sur ton envie de saisir toutes les opportunités qui s’offrent à toi pour améliorer ton existence. On te voit préférant les échanges simples, loyaux et sincère. On te voit aussi courageuse. On voit un couple fidèle, dévoué l’un à l’autre, à l’écoute des besoins de l’un et de l’autre. On sent bien que la famille que vous voulez construire ensemble c’est un projet fait à deux (le pêcheur). On te dit que ton ouverture d’esprit et ton dynamisme t’accorderont des facilités pour avoir ce bébé tant attendu, mais en même temps on te dit que tu penses trop, tu focalises trop et que tu crées toi-même ton blocage( la Fenice). On te sent enthousiaste face à ton envie d’avoir un enfant, tu n’hésites pas à séduire inlassablement ton compagnon pour favoriser des moments de câlins. On te dit que tu as une bonne énergie physique et psychique, mais qu’il faut faire attention au surmenage (le baptistère). On te dit aussi qu’il faut être patiente et attendre le bon moment. On te conseille de faire attention aux chocs physiques ou accidents de toute sorte menant à un séjour à l’hôpital (le Campanile + le Ghetto). On te sent prête à tout pour avoir ce petit bébé que tu espères, mais on te déconseille d’être obnubilée par cela, d’en devenir orgueilleuse. On te conseille d’agir avec intelligence. On te dit de faire attention aux petites infections et à l’hypertension (le Pont du Rialto). On te conseille de prendre le temps de la réflexion, mais aussi de prendre du repos (les Maures).

Je ne vois pas de réponse précise à ta question dans cette interprétation. L’oracle de Venise répond surtout à des questions du type : que dois-je faire pour arriver à… ?
Si j’interpète différemment ton tirage, je dirais que ton couple est prêt pour avoir cet enfant, mais que :
- soit, tu fais un blocage psychologique car tu y penses trop
- soit il faut s’y prendre autrement.

Sur ce second point, je t’apporte tout de suite quelques précisions à ma pensée. Peut-être cela pourra-t-il vous servir (je l’espère en tout cas).
D’abord, quand on veut faire un bébé (c’est marrant, j’ai écrit « une » au lieu de « un » bébé… cela voudrait-il dire que vous aurez une fille en premier ???), faut être en pleine forme. D’abord, un bon équilibre alimentaire avec un petit + au niveau de la prise de vitamines, des nuits paisibles et reposantes. Les soucis de l’extérieur restent à la porte d’entrée. On vide son esprit.

Après, connais-tu ton cycle ? sais-tu combien de temps il dure ? Sur un cycle de 28 jours, l’ovulation est à peu près au 14ème jour. ça ne sert à rien de faire crac crac 25 fois par jour, bien au contraire ! les spermatos de monsieur se fatiguent et sont moins vigoureux, du coup, ils meurent avant d’atteindre l’ovule… même monsieur doit se préserver !!!

As-tu commencé une courbe de températures ??? cela te montrera à quel moment il est plus propice de tomber enceinte (moment où ta température corporelle est la plus haute de la courbe… quand tu n’es pas fiévreuse, ça, ça compte pas)

Après, dans ton tirage on parle beaucoup de surmenage. donc, faut pas s'affoler, tout sera fait en temps et en heure mais de temps en temps ça fait du bien de remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même, histoire de décompresser un peu.

Dans vos tests sanguins, as-tu fait le test de la clamédia ? si non, ce serait bien de le demander car c'est une petite infection que vous pouvez partager, ton mari et toi, et un simple traitement aux antibiotiques de 8 jours tous les deux permettra à bébé d'arriver.

Je te souhaite un bon dimanche et reste à ton écoute.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par lokita » Dim 01 Mai 2011, 16:02

merci beaucoup!!!oui je me reconnais bien dans ce tirage tout ce qui a été révélé est vrai!!c'ets incroyable..concernant toutes les dates de conception etc c'est ok, on fait des calins quand on en a envie et dans la bonne période le probleme est que j'y pense enormement, ma meilleure amie etant maman depuis peu et je la vois quasiment tous le sjours, et j'ai une envie d'enfant depuis très longtemps!donc plus il se fait desirer et plus j'y pense...en tout cas merci pour ce tirage et pour tes conseils......je te ferai un retour..dès que la grossesse sera là..
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 02 Jan 2011, 19:39

par Doly777 » Mar 03 Mai 2011, 19:10

Pour ce qui est de ce qui ressort ou pas dans le tirage, c'est difficile à dire. Les oracles répondent ce qui leur semble important, mais pas forcément tous les points qui te semblent importants. Ce sont les mystères des oracles. Les clairaudients ou clairvoyants ont le même problème. Ils sont capables de te dire que tu vas vivre quelque chose de fort... mais certains détails importants ne leur sont pas transmis parce que le consultant doit les vivre. c'est assez frustrant...


Bonjour Théodrore,

Merci encore de tes éclaircissements, ils me sont précieux :)

Donc, si je comprends bien, les épreuves et les souffrances que je vis en ce moment ne ressortent pas dans ce tirage car globalement ce n'est pas la finalité de cette histoire à venir avec S, mais plutôt un passage, une transition obligatoire et nécessaire pour mon dévelloppement personnel, avant qql chose de meilleur.
Par conséquent, ce chemin de vie intermédiaire ne transparait pas dans les Oracles de Venise, car ils sont plus enclins à être perçu comme un outil de connaissance de soi, afin d'atteindre et de réussir le but que nous nous fixons dans les meilleurs conditions.
Peux tu STP me confirmer, si j'ai bien "entendu" le message ? :idea:

MERCI @ Toi

Doly
Doly,

"Tout ce qui n'est pas donné est perdu"
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mar 12 Avr 2011, 17:38

par théodore » Mar 03 Mai 2011, 20:43

Bonsoir Doly,

tu as tout compris. c'est exactement cela.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 08 Mai 2011, 07:38

shinymi a écrit:
théodore a écrit:bonjour,

ça marche pour moi, je te prévois pour le 08 mai.

bonne journée :D


Bonjour Théo,

Merci pour ta validation.

Pour l'historique: la boîte dans laquelle je travaille est en plein difficultés en ce moment, moi d'un autre côté je commence à être démotivée, j'aspire à un changement de poste, à un renouveau profesionnel. Alors j'aimerais savoir si tu vois un changement au niveau professionnel pour moi?

4 9 13 18 21 24 34

D'avance je te remercie.


Bonjour Shinymi,

voici ton interprétation et merci pour ta patience.

professionnel 1/2

La coupe :
Dans cette coupe, on te voit en personne qui a une aisance communicative qui te permet d’obtenir, au final, ce que tu souhaites. On te dit qu’il faut que tu utilises ta tête, mais avec humilité. On te dit que c’est dans le domaine de la communication ou des arts que tu serais le plus à l’aise. On te dit de faire attention au surmenage. On voit beaucoup de déplacements, d’invitations (la Fenice). Il est probable que tu trouves autre chose, ou que ton employeur t’offre un autre poste plus intéressant car on voit des événements rapides et inattendues qui annoncent une évolution favorable pour l’avenir. On parle de coup de chance à saisir avec enthousiasme et dynamisme. On reparle d’un poste où beaucoup de déplacements seront à réaliser (le baptistère).

Le tirage :
On te présente comme quelqu’un d’enthousiaste, de volontaire et de persévérante, très compétente. On te conseille ici de prendre les devants sans attendre que tout te tombe tout cru dans les mains, mais en prenant davantage de recul pour prendre tes décisions. On te conseille aussi d’être plus conciliante dans tes relations. On te dit que tu peux réussir (peut-être même dans ta boîte actuelle ???) en t’investissant et en montrant ta volonté de progresser. On voit une concrétisation d’un projet. On voit des solutions rapides dans le temps pour résoudre tes doutes au niveau professionnel. On voit encore des déplacements ou peut-être un déménagement (les chevaux de bronze).
On voit que tu as besoin de t’investir pour t’épanouir dans ta vie professionnel, comme si c’était un moteur pour toi. On sent que tu ne fais pas les choses à moitié, que tu es consciencieuse dans ton travail. On voit une grande faculté d’écoute sur les besoins des autres. On parle d’activités soit dans une association humanitaire avec un poste rémunéré soit en tant que bénévole (donc en dehors de ton activité professionnelle). On retrouve ensuite le baptistère de la coupe qui montre encore une fois des mouvements, des déplacements, avec des propositions inattendues et rapides dans le temps qui te satisferont.
On voit également un besoin d’indépendance, peut-être un poste où tu as clé en main pour assurer tes missions, où tu gèrerais seule les choses, tant pour ton planning que pour la méthode de travail tant que tu obtiens des résultats probants. On parle de mettre en avant tes qualités professionnelles et ton savoir-faire. Par contre, on te met en garde contre le fait d’accepter trop de responsabilités d’un seul coup ou de devoir porter plusieurs casquettes en même temps car tu risques un échec. On parle aussi d’une période stressante (l’arlequin). On te dit que tu as d’excellentes idées mais qu’il est parfois difficile de les mener à bien quand tu fais trop de choses en même temps. On reparle encore de nombreuses opportunités qui se présenteront à toi. On te conseille de prendre du recul afin d’éviter une trop grande agitation qui te ferait perdre de l’énergie inutilement. On reparle encore d’une activité avec des déplacements, dans le milieu de la communication. On parle encore de nouvelles propositions, d’avancements ou de promotion. On te dit que c’est en agissant avec habileté et intelligence que tu parviendras à obtenir ce que tu souhaites (le gondolier). Je pense qu’il s’agit plus d’un changement total au niveau pro car on parle de « casser la routine ». On te dit qu’il faut éviter de te disperser, de bien te concentrer sur un seul lièvre à la fois au risque d’être négligente. On te conseille également de voir, prévoir, planifier afin que tu n’aies pas un revers soudain (la tour de l’horloge). On voit enfin que ta patience sera payante et que tes efforts réguliers sans te décourager seront récompensés. Par contre, on te dit qu’il faudra que tu fasses attention à ton entourage professionnel car tes collègues n’auront pas forcément le même rythme que toi et cela pour créer des dissensions.

Voilà, ton tirage me semble très positif. On parle assez régulièrement d’opportunités assez rapidement dans le temps (je suis incapable de te dire si c’est pour dans une semaine, un mois ou 6 mois, mais on insiste vraiment sur le côté rapide). Tu sembles avoir des qualités professionnelles très importantes pour les employeurs que tu pourrais rencontrer. Mets les en avant, mais attention à ne pas tomber dans la vanité qui pourrait te faire perdre un poste intéressant.

Bon continuation et bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par shinymi » Dim 08 Mai 2011, 18:02

Bonsoir Théo,

Merci pour ta réponse.
En fait je m'inquiétais vraiment car je commencais à trouver de la démotivation créée par l'environnement que subit la boîte en ce moment (c'est sans doute la période stressante dont tu parles), mais ta réponse m'a beaucoup rassurée.
Tu m'a très bien cerné dans ton tirage et beaucoup de choses me parlent aussi, entre autres concernant le surmenage. C'est vrai que je dois faire attention là-dessus: en ce moment j'ai un rythme de dingue et mon entourage n'arrête pas de me faire la même réflexion et de ne pas oublier qu'il y a une vie à part le boulot!
Par rapport au besoin d'indépendance, c'est tout à fait vrai. Je crois que je pourrais réussir si je me mettrais à mon compte mais je ne sais pas du tout dans quel domaine, et entre le projet et la concrétisation il y a un grand pas à franchir. J'arrête pas d'y penser mais je ne sais pas comment m'y prendre et je doute de moi aussi.
Une chose qui se vérifie aussi c'est ce que tu as dit à propos de mon entourage professionnel, effectivement je gère une équipe qui n'a pas du tout le même rythme que moi, ce qui me ralentit un peu dans mon élan quelque fois.
Par contre ça reste un peu flou au niveau des opportunités qui pourraient se présenter, je me demande si ce sont de toutes nouvelles ouvertures ou juste des opportunités qui s'offrent à moi dans la boîte actuelle. Pourrais-tu m'éclairer à ce sujet?

En tout cas, je te remercie encore une fois pour cette réponse détaillée qui mérite réflexion.

@ +
Let the sun shine
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Ven 08 Fév 2008, 06:48

par théodore » Lun 09 Mai 2011, 09:40

Bonjour Shinymi,

je te remercie pour ton premier retour sur cette interprétation de l'oracle de Venise. Par contre, tu me poses une énorme colle. je ne saurais te dire d'où vont venir ces opportunités qui se présenteront à toi, mais je ressents que soit tu as été repérée par un client de ta boîte, soit par un fournisseur, soit ton CV attirera d'autres employeurs si tu as répondu à des annonces ou que ton CV se balade chez les chasseurs de têtes.
On parle pas mal du domaine de la communication et de poste à responsabilités où on doit guider, encadrer des gens. Comme il y a une grande répétition sur la rapidité dans ton tirage, je pense que tu ne vas pas tarder à savoir de quoi il va s'agir (et là, j'ai hâte que tu me dises dans ton prochain retour :D :D ). Il semblerait aussi que ce n'est pas une mais plusieurs offres qui te seront faites et qu'il faudra que tu réfléchisses bien avant de prendre ta décision pour l'une ou l'autre des propositions qu'on te fera.
c'est étrange, mais jusqu'à maintenant, l'oracle de Venise cernait plutôt ce qu'il faut faire pour réussir quelque chose sans forcément répondre directement à la question posée. Là, mise à part quelques conseils, l'oracle de Venise est venu t'annoncer qu'il allait y avoir de l'amélioration très prochainement dans ta vie professionnelle sans vraiment te conseiller sur "comment procéder pour y arriver" parce qu'à mon sens, tu fais déjà ce qu'il faut, comme il faut et qu'il n'y a pas de conseils particulier à te donner en plus.

je te souhaite une bonne journée. :D
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par shinymi » Lun 09 Mai 2011, 12:16

théodore a écrit:Bonjour Shinymi,

je te remercie pour ton premier retour sur cette interprétation de l'oracle de Venise. Par contre, tu me poses une énorme colle. je ne saurais te dire d'où vont venir ces opportunités qui se présenteront à toi, mais je ressents que soit tu as été repérée par un client de ta boîte, soit par un fournisseur, soit ton CV attirera d'autres employeurs si tu as répondu à des annonces ou que ton CV se balade chez les chasseurs de têtes.
On parle pas mal du domaine de la communication et de poste à responsabilités où on doit guider, encadrer des gens. Comme il y a une grande répétition sur la rapidité dans ton tirage, je pense que tu ne vas pas tarder à savoir de quoi il va s'agir (et là, j'ai hâte que tu me dises dans ton prochain retour :D :D ). Il semblerait aussi que ce n'est pas une mais plusieurs offres qui te seront faites et qu'il faudra que tu réfléchisses bien avant de prendre ta décision pour l'une ou l'autre des propositions qu'on te fera.
c'est étrange, mais jusqu'à maintenant, l'oracle de Venise cernait plutôt ce qu'il faut faire pour réussir quelque chose sans forcément répondre directement à la question posée. Là, mise à part quelques conseils, l'oracle de Venise est venu t'annoncer qu'il allait y avoir de l'amélioration très prochainement dans ta vie professionnelle sans vraiment te conseiller sur "comment procéder pour y arriver" parce qu'à mon sens, tu fais déjà ce qu'il faut, comme il faut et qu'il n'y a pas de conseils particulier à te donner en plus.

je te souhaite une bonne journée. :D


Bonjour Théo,

Merci pour ce petit complément d'informations.
Oui j'ai remarqué aussi cette rapidité que le tirage a mentionné à plusieurs reprises. Je ne connais pas encore la durée pour cet oracle mais bon on verra bien, seul l'avenir nous le dira. J'ait tout simplement hâte de te faire un retour positif!

Bonne journée à toi aussi
Let the sun shine
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Ven 08 Fév 2008, 06:48

par théodore » Dim 15 Mai 2011, 06:50

thalie a écrit:Bonjour Théodore,

Merci pour ta réponse !

Je vais donc repréciser ma question : Comment va évoluer ma vie professionnelle ?

Je souhaite me réorienter complètement, et je cherche aujourd'hui quel métier pratiquer et éventuellement quelle formation suivre. Ma situation professionnelle actuelle est stable et tout se passe bien dans mon service et dans ma société, mais je n'ai pas la reconnaissance salariale de mon chef (mon salaire est environ 20 % plus faible que celui de mes collègues) et mon secteur d'activité ne me convient pas. Je cherche donc un métier qui soit en adéquation avec ma personnalité.

Et voici ma série de chiffres :
36 - 23 - 18 - 12 - 15 - 21 - 7


Merci beaucoup pour le tirage à venir,

Bonne journée !!
Thalie


Bonjour Thalie,

voici ton interprétation :

professionnel 1/2

La coupe :
Dans ta coupe, on semble voir ta situation actuelle. On ressent très fortement des incertitudes liées au fait que tu réfléchis trop, ce qui entraîne un manque de confiance en toi. On te dit qu’il faut que tu suives tes intuitions sans négliger ton libre-arbitre. On voit que tu dois mettre de l’ordre dans ta vie en faisant des choix auxquels tu n’arrives pas à te résoudre. On voit également ta position de faiblesse dans ta situation professionnelle actuelle. C’est en ayant davantage confiance en toi que tu pourras réussir dans les projets que tu entreprendras. On te dit également que les orientations que tu décideras ne seront pas aisées, mais une confiance en toi et une attitude « charmeuse » pourra te secourir (les Maures + les Chats).

Le tirage :
On retrouve en première carte du tirage les Maures présents dans la coupe. Ils indiquent tes incertitudes du moment. On te dit que c’est en agissant avec méthode et intelligence que tu seras en mesure de prendre les décisions qui s’imposent. On te dit qu’il faut que tu pèses le pour et le contre avant de prendre quelle que décision que ce soit. On te conseille d’être moins intransigeante, voire moins intolérante. On parle du domaine de la justice ou de l’administration, mais je ne sais pas s’il s’agit du domaine où tu pourrais évoluer et t’épanouir, de la signature d’un contrat ou du début d’une formation, ou si on te prévient que tu vas recevoir des nouvelles peu réjouissantes (avertissement ou licenciement) (la salle du conseil + les pigeons). En voyant la carte suivante, j’exclue les nouvelles peu réjouissantes car on voit une personne exigeante envers soi-même dans son travail, qui recherche l’amélioration de la qualité de sa vie. On te dit qu’il faut que tu sois courageuse et patiente, mais qu’à terme, tu n’as pas de soucis à te faire. On a l’impression que tu te donnes à fond dans les missions qu’on te confie, et que malgré le fait que tu as un salaire moins élevé que celui des autres, tu es capable d’en faire plus que les autres (le souffleur de verre). On te dit que tu es capable de sauter au-dessus des obstacles qui se mettent sur ton chemin pour obtenir ce que tu souhaites car tu sais faire preuve d’intelligence et de lucidité. On te voit en personne charmeuse, possédant un savoir-faire qui sera remarqué (les chats). Cependant, on te déconseille de réagir avec agressivité face à des situations qui t’étouffent. On te conseille de canaliser ton énergie pour ne pas la perdre inutilement. On voit cependant de grands bouleversements dans ta vie professionnelle. On te conseille d’être circonspecte et réservée afin de percer à jour des dangers et échapper aux épreuves qui te guettent. J’ai l’impression là que dans ton entourage professionnel, il y a quelqu’un qui va te chercher des problèmes en essayant de te faire virer. Observes tes collègues, ne parles pas trop de ta vie privée, évites de critiquer ou de prendre partie pour l’un ou l’autre de tes collègues en jugeant hâtivement car cela pourrait te porter préjudice à toi. On te dit que les désaccords ne pourront être évités qu’en restant en retrait (le campanile). Enfin, on te dit qu’il va falloir faire preuve de patience, le changement n’est pas pour tout de suite. On te conseille de poursuivre avec sérieux ton travail et garder confiance en tes capacités. Tes mérites finiront pas être récompensés si tu te donnes du mal et que tu montres ta bonne volonté.

Voilà, ton tirage ne semble pas réellement indiquer un changement ou une formation. Il peut y avoir un risque d’y avoir des échanges agressifs qui se retourneront contre toi si tu ne restes pas en retrait. Pour le moment, on semble plutôt te conseiller de rester là où tu es pour être sûre d’avoir un salaire à la fin du mois pour te permettre de vivre ta vie. Gardes confiance, fais le tour de ce que tu aimes et de ce que tu n’aimes pas. Fais le point tranquillement. Quand tu sauras ce dont tu as réellement envie, rien ne t’empêchera alors de demander à ton employeur de te payer une formation, et après libre à toi de changer. Pour le moment, on sent trop de doutes en toi pour te guider dans une voie ou une autre. Les cartes n’ont pas été très bavardes à ce niveau là, comme si pour le moment, tu n’étais pas prête.

Je te souhaite une bonne continuation, et te conseille de prendre ton mal en patience. Avoir un boulot aujourd’hui, c’est déjà pas si mal, même si on n’est pas payé à la hauteur l’on espère. Prends ce que tu as à prendre (c’est-à-dire une expérience professionnelle) et quand tu seras prête, tu le sentiras et tu pourras t’élancer.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par linda13 » Mer 18 Mai 2011, 13:25

Théodore bonjour,
Question 1/2
Je découvre ta nouvelle rubrique et j'aimerai bénéficier d'un tirage dans le domaine sentimental pour le 29/05/2011 d'après le calendrier des tirages si cela est possible bien sûr.

Voici donc ma situation : je suis célibataire après une relation entrecoupée (sans vie commune) de plusieurs années, j'ai rencontré en novembre un homme avec lequel j'ai débuté une relation même si on s'est peu vu en fait parce qu'il disait beaucoup travailler.

Il y a plus d'un mois(début avril), nous nous somme parlé au téléphone et devions nous revoir, je l'ai donc appelé la veille sans qu'il me réponde, ni ne me rappelle plus depuis.

J'aimerai savoir si je vais poursuivre une relation avec cet homme pour avoir une stabilité sentimentale?
Mes 7 chiffres 1 à 36 : 19/5/34/17/28/3/30

J'espère que tu pourra prendre ma demande de tirage en compte, je t'en remercie.

Bonne continuation et bonne fin de semaine. A bientôt.
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 21:11

par théodore » Mer 18 Mai 2011, 13:51

Bonjour Linda13,

on se retrouve donc le 29 mai.

bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par thalie » Ven 20 Mai 2011, 07:17

Bonjour Théodore,

Tout d'abord, je m'excuse de cette réponse tardive, mais je voulais trouver un moment de tranquillité pour pouvoir te répondre sereinement, et je ne l'ai pas trouvé jusqu'à ce matin ...

Merci beaucoup pour ce tirage !! J'ai mis un peu de temps à comprendre ce que les oracles disent par "tu dois mettre de l'ordre dans ta vie actuelle et faire des choix auxquels tu n'arrives pas à te résoudre", mais avec le recul je comprends pleinement !!
Ce tirage reflète pleinement ma situation professionnelle actuelle, que ce soit par mon souhait de faire mon travail correctement, ou par l'ambiance et la méfiance que je dois porter à mon entourage professionnelle ! Merci donc pour ce conseil de sagesse de rester calme et en retrait lors de conflits, c'est vrai que ce n'est pas mon fort et que j'ai plutôt tendance à réagir sans forcément prendre le temps de réfléchir...

Je reconnais aussi dans le tirage l'orientation que ma vie professionnelle est en train de prendre et notamment le besoin d'être patiente : en effet, depuis la demande de tirage, il y a pas mal de choses qui ont évolué sur mes projets : j'envisage une formation à partir du deuxième semestre 2012 car c'est loupé pour cette année. Et pour confirmer cette orientation, je suis entrée dans une démarche de rencontre de professionnels afin de mieux appréhender leur métier et de confirmer ou d'infirmer mes idées d'orientation. Car j'ai actuellement deux métiers en tête : celui de chef de service médico-social, métier qui est ressorti lors de mon bilan de compétences (c'est pour celui-ci que je serais amenée à faire une formation), et celui de thérapeute, qui correspond à mon envie, le métier qui me fait rêver, mais qui est difficile à atteindre car il nécessite d'avoir beaucoup d'acquis, d'expériences, et des qualités que je n'ai pas encore.
J'espérais que les cartes m'éclaireraient sur l'orientation ou sur le déroulement des futurs événements car les chemins qui mènent à ces métiers sont totalement distincts, mais comme tu dis, je ne dois pas encore être prête...
Est ce que la personne exigeante qui sort dans le jeu peut être moi (c'est un de mes traits de caractère) ?
Enfin, le tirage parle à deux reprise d'attitude charmeuse, est ce pour "charmer" ces personnes qui pourraient essayer de me faire virer ?

Encore merci beaucoup,

Belle journée à toi !
Thalie
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par théodore » Ven 20 Mai 2011, 08:14

Bonjour et merci pour ce premier retour Thalie,

concernant tes 2 questions d'éclaircissement, oui, on te dit bien que tu es exigeante avec toi-même, ce qui me semble être un très bon point.

pour l'attitude charmeuse, je pense que c'est en général qu'il faut que tu prennes cette attitude, et pas seulement avec les personnes avec qui il pourrait y avoir un conflit. D'ailleurs, concernant les conflits, on te déconseille d'y prendre part car même si tu n'es pas au centre des problèmes, en t'en préoccupant, c'est contre toi qu'au final ça se retournera.

Pour tes orientations possibles, c'est encore trop tôt pour en parler avec l'Oracle de Venise qui semble se situer à un temps relativement court (3 à 6 mois je pense). Maintenant, d'un point de vue personnel, je te conseillerai plus de t'orienter vers la formation de chef de service médico-social, où il peut y avoir de la demande tant dans le domaine public que privé, alors que pour être thérapeute c'est un peu plus compliqué de trouver du boulot... quand on voit le nombre d'étudiants en psycho, qui ont leur doctorat, et qui ne trouvent pas de boulot avec leur diplôme en poche dans leur branche d'activité.

en tout cas bon courage, et n'hésites pas à venir me faire part de tes retours de temps en temps.

Bonne journée. :D
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par linda13 » Sam 21 Mai 2011, 20:42

Théodore bonsoir,

Pour que l'étude de ma question soit plus à jour, au moment prévu (le 29/05/2011), j'aimerai vous préciser un nouvel élément, l'homme dont je parle dans ma question (avenir sentimental) m'a rappelé hier, et a formulé l'envie de me revoir, ce dont nous avons convenu lorsque nous serons tous deux disponibles. Il me paraissait important d'apporter cette précision.
Donc comme convenu dans le message rendez-vous au 29/05/2011.

Bon week-end. A bientôt.
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 21:11

par théodore » Dim 22 Mai 2011, 07:21

setubal a écrit:re bonjour et merci :)
Alors voici ma question et mes chiffres
je souhaite savoir si ma vie amoureuse va évoluer prochainement
11 - 24 - 8 - 36 - 5 - 31 - 25
merci encore pour le temps passé à étudier ma question
bonne semaine


Bonjour Setubal,

Je te livre le message de l’oracle de Venise.

sentimental 1/2

La coupe :
Dans cette coupe, on te voit en personne sensible et émotive. On sent que tu voudrais t’épanouir auprès de quelqu’un. Cependant, on te dit qu’il faut corriger ta susceptibilité, de ne pas te laisser abattre dès le premier désaccord, et surtout de ne pas mettre ton partenaire sur un piédestal au risque d’être déçue en faisant des plans sur la comète (le Grand Canal). On voit cependant que tu peux faire une jolie rencontre qui pourra déboucher sur une relation sentimentale durable si tu allies habilement fantaisie et spontanéité enthousiaste. On te voit en personne intelligente et dynamique, capable de saisir les opportunités qui se présentent à toi. On te déconseille d’être désinvolte et d’être obsédée par une relation afin que les liens se tissent progressivement, en douceur, sans trop de légèreté et d’insouciance, et surtout que cette relation dure dans le temps. On te dit qu’il faut que tu aies davantage confiance en toi. En suivant ces conseils, on ressent que tu vivras un renouveau sur le plan sentimental (le Gondolier).

Le tirage :
En début de jeu, on te présente en personne charmeuse, mais qui peut d’un seul coup changer d’attitude en étant sur la défensive avec une pointe d’agressivité si tu te sens douter (les chats). On voit cependant que tu manifestes une gentillesse spontanée et un esprit de conciliation, que tu es plutôt calme et d’humeur égale. On te dit qu’il faut que tu agisses avec confiance, conciliation et compréhension, sans pour autant rester passive et attendre que les choses se passent d’elles-mêmes. Attention cependant à ne pas te montrer trop naïve car cela pourrait t’attirer des ennuis. On voit des rencontres épanouissantes marquées de sincérité et de générosité menant à une évolution heureuse et durable (les anges de la basilique). On te dit qu’il faudra cependant être patiente, que tout ne se fera pas du jour au lendemain. On voit également un besoin de calme et de sérénité. On te dit qu’il faut prendre le temps de la réflexion avec, cependant, un peu plus de réactivité afin de ne pas paraître passive. On te conseille également de sortir de ta réserve afin de ne « plus être transparente » (la dentellière). Le Grand Canal de la coupe revient ici, et renforce l’idée que tu es un peu trop rêveuse en matière sentimentale, voire même que tu idéalises trop ton partenaire. Cependant on voit que tu as de très belles qualités qui te permettront de passer outre les obstacles et mener à bien ton souhait de rencontrer quelqu’un avec qui vivre une très belle et très longue histoire. On te dit que c’est grâce à ton intelligence, une répartie spontanée, en étant souriante et ouverte que tu parviendras à conquérir ton futur partenaire. Cependant, on te met en garde contre l’orgueil et la prétention pour ne pas tomber dans des relations superficielles (la Sérénissime). On te dit que c’est en ayant l’esprit vif, en étant charmeuse et charmante et en étant éloquente que l’épanouissement affectif sera atteint. Attention cependant de ne pas aller trop loin dans un « numéro de charme » si tu souhaites un bonheur durable et un amour partagé (la Fenice). Enfin, on voit un renouveau inattendu sur le plan sentimental rendu possible par une sociabilité et une bonne humeur communicative. On te dit qu’il faut que tu soit disponible et agir avec franchise et sincérité, en évitant la dispersion et l’exaltation euphorique mais aussi en conservant une part de liberté et d’indépendance (le baptistère).

Ton tirage me semble plutôt positif pour une rencontre débouchant sur une relation durable dans les mois à venir. On te dit que tu as de belles qualités, mais qu’il faut être moins idéaliste, de ne pas faire de plans sur la comète toute seule dans ton coin, de vous laisser le temps, à ton futur compagnon et à toi, de vous épanouir dans votre futur couple avant de faire des projets à long terme. Prends ton temps pour t’installer dans une vie à 2, et laisses venir les choses sans les rêver trop longtemps à l’avance, au risque d’être déçue si les choses ne se déroulent pas comme tu l’aurais souhaité ou aussi rapidement que tu l’aurais souhaité.

Je te souhaite un bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par setubal » Dim 22 Mai 2011, 09:08

Bonjour théo
tout d'abord merci pour ton tirage, dans lequel effectivement je me reconnais c'est assez troublant.
En fait je vis une relation avec un homme depuis deux ans et demi, de très forts sentiments sont présents, nous nous entendons tres bien et malheureusement il n'est pas libre mais nous n'arrivons pas a mettre un terme a cette relation. je vais suivre tes conseils afin de m'épanouir sentimentalement je sais maintenant que quelque chose de joli m'attend dans tous les cas donc comme on dit ne rêve pas ta vie..merci a toi
bon dimanche
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 08 Oct 2009, 20:39

par théodore » Dim 22 Mai 2011, 09:38

merci pour ton premier retour très rapide Setubal.
l'oracle de Venise me stupéfait toujours car je trouve qu'il cerne bien le consultant au vu de leurs retours. il répond mieux au "comment devrai-je agir pour réussir quelque chose" qu'au "vais-je rencontrer l'amour très prochainement ?". il te conseille très bien sur le comportement à tenir pour arriver à tes fins.

maintenant, les relations extra-conjugales sont souvent très malsaines, ne faisant du bien qu'à celui qui trompe, mais rarement à celui qui "aide" à tromper. il y a toujours le sentiment d'attente et d'en vouloir davantage qui est très souvent frustré au fil des mois ou des années.
Briséis a fait un très joli post dans le café de Kinthia : "regard sur sa vie". je te le recommande, peut-être pourras-tu y trouver des choses qui te feront avancer.

je te souhaite une bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par setubal » Dim 22 Mai 2011, 20:38

oui moi aussi je suis assez bluffée :) par le fait que l'oracle cerne aussi bien le consultant !
je suis allée faire un tour sur le post que tu m'a conseillé et effet il est très instructif ! je n'ai pas encore pu tout lire mais je vais y retourner car il va m'aider sur plusieurs points je pense.
en tous cas merci à toi ! a bientôt
bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 08 Oct 2009, 20:39

par thalie » Lun 23 Mai 2011, 21:11

Bonsoir Théodore,

Merci pour ton message qui m'éclaire un peu plus sur l'attitude à adopter avec mon entourage professionnel !!
Je ne sais pas par contre si c'est si bien d'être si exigeante avec moi-même, il semble que cela m'empêche d'avancer, je ne sais pas ...

En tous les cas je ne mnquerai pas de te donner des nouvelles !!

Merci beaucoup pour ce tirage et la précieuse lecture que tu en fais,
Belle soirée à toi :D
Thalie
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par théodore » Dim 29 Mai 2011, 07:23

linda13 a écrit:Théodore bonjour,
Question 1/2
Je découvre ta nouvelle rubrique et j'aimerai bénéficier d'un tirage dans le domaine sentimental pour le 29/05/2011 d'après le calendrier des tirages si cela est possible bien sûr.

Voici donc ma situation : je suis célibataire après une relation entrecoupée (sans vie commune) de plusieurs années, j'ai rencontré en novembre un homme avec lequel j'ai débuté une relation même si on s'est peu vu en fait parce qu'il disait beaucoup travailler.

Il y a plus d'un mois(début avril), nous nous somme parlé au téléphone et devions nous revoir, je l'ai donc appelé la veille sans qu'il me réponde, ni ne me rappelle plus depuis.

J'aimerai savoir si je vais poursuivre une relation avec cet homme pour avoir une stabilité sentimentale?
Mes 7 chiffres 1 à 36 : 19/5/34/17/28/3/30

J'espère que tu pourra prendre ma demande de tirage en compte, je t'en remercie.

Bonne continuation et bonne fin de semaine. A bientôt.


Bonjour Linda13,

Voici ton interprétation.

Sentimental 1/2

La coupe :
Dans ta coupe, on t’annonce un renouveau inattendu dans ta vie sentimentale. On te voit franche, sincère et disponible, et ayant un brin d’originalité qui te rend séduisante et charmante aux yeux des hommes. On parle ici davantage de nouveaux liens qui pourraient se créer. Cependant, on te déconseille d’être euphorique et d’en perdre le cours de ta vie quand tu es séduite par un homme car tu sembles te disperser trop facilement et paraître instable à ton entourage que tu pourrais épuiser par les rebondissements de tes amours (le baptistère). On te dit également qu’un changement de lieu de vie qui semble imminent. Il semblerait que c’est lors de ce déménagement que ta vie sentimentale pourrait basculer vers un amour sincère et durable (le Palais).

Le tirage :
En ce début de tirage, on retrouve le Palais présent dans la coupe, comme si c’était la clé de la réussite de ta vie amoureuse, comme si l’endroit où tu vis actuellement bloquait ta vie sentimentale. On sent que tu attaches de l’importance à ton cadre de vie, que tu recherches l’harmonie et le confort pour atteindre le bien-être avec celui qui partagera ta vie. On te dit que tu vas recevoir des nouvelles, qu’il y a du mouvement autour de toi. On te dit que ta vie sentimentale va connaître des changements heureux grâce à de nouvelles rencontres (les pigeons). On te dit que cela va te permettre de prendre les décisions qui s’imposent après avoir pris le temps de la réflexion. On te dit qu’il va y avoir une période remplie de froideur dans tes sentiments. Il semblerait que tu vas avoir une explication avec l’homme avec lequel tu es actuellement où tu lui videras ton sac, mais que vos chemins se sépareront à ce moment là (la salle du conseil). On voit cependant que vous resterez en contact, mais plus comme amants. On te voit en pleine confusion entre ce que te dit ta tête et ce que te dit ton cœur. On ne voit pas de fondations solides, durables et sécurisantes pour toi avec lui. On te conseille de ne pas te disperser, de rester concentrée. On te conseille de poursuivre ton chemin avec plus de sagesse (l’Arlequin). On te voit en personne intelligente capable d’avancer efficacement pour réaliser ses désirs. On reparle ici de nouvelles rencontres qui seront séduites, mais on te met en garde contre une attitude trop légère ou insouciante qui pourrait faire fuir les hommes bien (le Gondolier). On te dit que de nouvelles bases vont se mettre en place dans ta vie sentimentale, mais les choses se feront progressivement, après un temps de réflexion. Il s’agira alors d’être patiente si tu veux un aboutissement positif de ta vie sentimentale. On te conseille de prendre du recul dans ta future relation sentimentale afin de ne pas te laisser submerger par des sentiments trop intenses. On te sent un brin timide et on te conseille de dépasser cette timidité pour t’attirer de nouveaux regards bienveillants. On te met en garde contre le manque de communication, mais en même temps on te conseille de bien réfléchir à ce que tu dis pour que cela ne se retourne pas contre toi (le cloître). On te dit enfin que c’est en sachant t’adapter aux autres, en étant clame, sereine et modérée que tu parviendras à t’ouvrir les portes d’une vie sentimentale heureuse et épanouie. On te dit que tu peux être conciliante dans ta vie sentimentale, mais qu’être conciliant ne veut pas dire tout accepter. On parle encore ici de nouvelles rencontres qui t’apporteront la joie de vivre, l’affection sincère et fidèle (le puits).

Pour conclure, je n’ai pas l’impression que l’oracle te dit que la situation actuelle va s’améliorer. J’ai plutôt tendance à comprendre que tu acceptes trop de choses venant de ton compagnon actuel, et qu’il a un rapport très égoïste avec toi, prenant le bon pour lui et l’attente pour toi. On parle beaucoup de nouvelles rencontres dans ton tirage comme si on voulait t’indiquer qu’il faut que tu sortes, que tu rencontres de nouvelles personnes. On ne te dit pas clairement que tu vas tomber amoureuse de quelqu’un d’autre prochainement, mais plutôt qu’un nouvel ami va progressivement prendre plus d’importance dans ton cœur et que les choses s’enchaîneront tranquillement. Ton tirage n’est pas positif pour ta relation actuelle, mais très positif pour ta future vie sentimentale.

Je te souhaite un bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par linda13 » Mar 31 Mai 2011, 10:31

Théodore bonjour,

Je te remercie infiniment pour avoir pris le temps d’étudier ma question et pour l’interprétation longue et détaillée que tu en as faite.
L’oracle est bluffant car il cerne très bien la personnalité dans la description et notamment en ce qui me concerne.

Quant aux prédictions, bien vues en effet, je dois déménager d’ici la fin du mois de juin (je suis scotchée) !
Je ressens aussi que l’endroit où je vis bloque totalement ma vie sentimentale. C'est pour moi un soulagement ce changement d’habitation qui devrait apporter du renouveau dans ma vie.

Je suis un peu triste que ma relation ne semble pas mener à la stabilité, je trouve cet homme intéressant. Mais je vais prendre du recul, relire à tête reposée les conseils de l’oracle, tâcher de les mettre en pratique et surtout être patiente.

J’espère avoir l’occasion de te poser à nouveau une question dans le domaine après 3 mois, quoi que d’ici là j’aurai peut-être du nouveau dans ma vie (l’oracle voit de nouvelles rencontres, çà c’est la bonne nouvelle).

Théodore, je te souhaite une très bonne continuation, je te remercie encore infiniment, bonne semaine.
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 21:11

par julijuk » Mer 01 Juin 2011, 14:40

bonjour théo,

tu m'as fais un tirage sur ma recherche d'emploi avec le petit et grand lenormant. mais aujourd'hui je voudrai savoir si je vais trouver un emploi dans mon domaine ou une réorientation, un autre domaine pour moi?

puis je te poser la question. j'attends ton accord. pour la suite des infos

merci
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Mer 24 Fév 2010, 14:57

par théodore » Mer 01 Juin 2011, 18:04

Bonsoir

Merci Linda13 pour ton message,

Julijuk, il faudra attendre fin juillet pour avoir un nouveau tirage dans le domaine professionnel avec moi.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Luna70 » Dim 05 Juin 2011, 22:30

Bonsoir Théodore,
je viens vers toi pour une question d'ordre professionnelle.
Je te remercie par avance pour toute l'attention et le temps accordés à ma situation.
Il s'agit d'une situation de mutation en cours, compliquée, longue et difficile.
Je suis en attente d'un nouveau poste en tant qu'enseignante.
Pour résumer la première partie de cette phase de mutation (qui vient de se terminer), la réponse à ma demande de nouvelle affectation a été très décevante avec beaucoup d'informations contradictoires qui m'ont déstabilisée car un jour je recevais la nouvelle de mon affectation puis 48h après changement puis réaffectation et de nouveau sans poste.
Je dois donc passer la deuxième partie du mouvement d'affectation.
La deuxième partie des demandes approchant n'est pas très enthousiasmante car les postes restants à pourvoir sont réduits et souvent sur plusieurs sites et avec avec des trajets...
Aussi ma question est :
Ai-je encore la possibilité d'obtenir un poste satisfaisant et envisager ma prochaine rentrée sereinement?!
Je te remercie beaucoup pour ce tirage.
Voici mes chiffres : 18-24-3-7-32-25-19
Bonne reprise,
Christelle alias Luna
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mer 02 Jan 2008, 14:28
Localisation: côte d'azur

par théodore » Lun 06 Juin 2011, 11:32

bonjour Luna70,

je retiens ta question pour une mise en ligne de l'interprétation dimanche 12.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par julijuk » Mer 08 Juin 2011, 09:14

bonjour théo,

pour le pro, je reviendrai te voir en juillet comme tu me l'as dis. parcontre puis je une question sur un déménagement.

voilà j'habite chez mes parents actuellement, et je voudrai savoir si je vais bientôt déménager de chez eux pour prendre mon indépendance?

julie 23.08.1985

3 8 16 19 28 32 15

merci beaucoup
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Mer 24 Fév 2010, 14:57

par théodore » Mer 08 Juin 2011, 19:00

bonsoir Julijuk,

ça marche pour ce tirage. si je ne me trompe pas, tu auras ton tirage le 19 juin.

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Luna70 » Jeu 09 Juin 2011, 20:04

Bonsoir Théodore,
merci pour ta réponse,
à bientôt,
Christelle alias Luna
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mer 02 Jan 2008, 14:28
Localisation: côte d'azur

par Doly777 » Sam 11 Juin 2011, 02:10

Bonjour Théodore,

2/2 sentimental
Comment vas-tu ??

Voilà, j'aurais besoin d'un complément d'information à propos du tirage que tu m'avais effectué le 22 avril, cela est il possible pour le prochain tirage disponible s'il te plait ?

Cela serait une question pour obtenir un complèment d'information quant à ma situation actuelle. Merci par avance et bon WE @ toi.
Doly,

"Tout ce qui n'est pas donné est perdu"
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mar 12 Avr 2011, 17:38

par théodore » Sam 11 Juin 2011, 13:59

bonjour Doly,

je vais bien, merci :D

pour un nouveau tirage, il faudrait que tu patientes jusqu'au 22 juillet, date à laquelle tu pourras me reposer une question sur le même domaine.

bon week-end :D
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Doly777 » Sam 11 Juin 2011, 19:39

Ok merci Théodore, donc si tu n'es pas en vacances à ce moment là, je te poserais une nouvelle question dans ce domaine.

Beau et agréable WE @ toi et aux Tiens :D
Doly,

"Tout ce qui n'est pas donné est perdu"
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mar 12 Avr 2011, 17:38

par théodore » Dim 12 Juin 2011, 09:16

Luna70 a écrit:Bonsoir Théodore,
je viens vers toi pour une question d'ordre professionnelle.
Je te remercie par avance pour toute l'attention et le temps accordés à ma situation.
Il s'agit d'une situation de mutation en cours, compliquée, longue et difficile.
Je suis en attente d'un nouveau poste en tant qu'enseignante.
Pour résumer la première partie de cette phase de mutation (qui vient de se terminer), la réponse à ma demande de nouvelle affectation a été très décevante avec beaucoup d'informations contradictoires qui m'ont déstabilisée car un jour je recevais la nouvelle de mon affectation puis 48h après changement puis réaffectation et de nouveau sans poste.
Je dois donc passer la deuxième partie du mouvement d'affectation.
La deuxième partie des demandes approchant n'est pas très enthousiasmante car les postes restants à pourvoir sont réduits et souvent sur plusieurs sites et avec avec des trajets...
Aussi ma question est :
Ai-je encore la possibilité d'obtenir un poste satisfaisant et envisager ma prochaine rentrée sereinement?!
Je te remercie beaucoup pour ce tirage.
Voici mes chiffres : 18-24-3-7-32-25-19
Bonne reprise,
Christelle alias Luna


Bonjour Luna70,

voici ton interprétation :

professionnel 1/2

La coupe :
Dans cette coupe, il est plutôt question de trajets et de postes sur différents sites. On parle de nombreuses activités avec des déplacements et d’échanges. Bizarrement à te lire, cela semble t’ennuyer, mais au final il semblerait que tu pourrais très bien vivre et même apprécier ce planning un peu particulier (le marchand ambulant). D’autre part, on t’annonce qu’il te faudra être très patiente et poursuivre les fonctions qu’on voudra bien te donner avec sérieux pour obtenir exactement ce que tu souhaites. On te dit que tu as une grand force d’adaptation. On te dit qu’il faut garder confiance car tes mérites seront reconnus et récompensés à leur juste valeur (la dentellière).

Le tirage :
On retrouve en début de tirage la dentellière présente dans la coupe. Cela renforce l’idée qu’il va te falloir être patiente, mais qu’à terme tu obtiendras ce que tu souhaites… si ce n’est cette année, ce sera la prochaine ou la suivante. Il faut que tu gardes confiance en l’avenir. On te voit en personne très réservée et discrète, mais on te sent également très à l’écoute des autres, de leurs besoins, de leurs envies, de leurs frustrations. On te voit leur répondre avec sagesse et réflexion. On te redit ici qu’il va te falloir être patiente dans cette attente d’une affectation (le cloître). On parle de retards et de contretemps dans ton affectation, avec probablement de nouveaux changements d’ici la rentrée. On te conseille de structurer tes projets futurs pendant cette attente (facile à dire, difficile à faire quand on ne sait pas à quelle sauce on va être manger, me diras-tu) (le passeur). En même temps, on te voit libérée d’une angoisse qui te permet de retrouver la sérénité, ce qui me fait penser qu’avant la rentrée tu auras une ou des affectation(s) qui te convien(nen)t. On reparle de ta capacité à t’adapter avec calme et modération, de façon sociable et conciliante. On dit que les professions liées à l’enseignement sont favorisées. On te dit que l’évolution sera lente mais régulière. On te conseille aussi d’être persévérante dans tes démarches auprès de ton académie pour obtenir le poste que tu souhaites (le puits). On te voit en personne persévérante e énergique, sachant jongler avec maîtrise et autorité dans les fonctions qui t’incombent. On te voit en personne rassurante sachant en même temps se faire craindre de tes élèves. Il semblerait que ces qualités vont jouer en ta faveur dans ton évolution professionnelles et favorisent la concrétisation de tes projets d’affectation (la palais des doges). En même temps, on sent que tu fais avec intelligence et dextérité tout pour faire avancer les choses efficacement. On te voit dans une excellente période pour te positionner et de tirer partie de toutes les opportunités qui te seront offertes. On reparle ici de beaucoup de déplacements, ce qui me fait redire que tu seras sur plusieurs sites (le gondolier). Enfin, on te dit que la réalisation de tes projets professionnels sera basée sur ton intelligence et ton talent… et il n’est pas impossible que dans ta prochaine affectation tu fasses une rencontre qui débouchera sur une relation affective (l’escalier d’or).

Pour conclure, je pense que tu vas avoir une proposition pour une affectation sur plusieurs sites, et que ce sera très positif pour toi, que tu as les facultés pour t’épanouir professionnellement et personnellement.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Luna70 » Dim 12 Juin 2011, 21:53

Bonsoir Théodore,
merci infiniment, je te suis très reconnaissante pour cette interprétation, cela me redonne du baume au coeur car si j'ai l'air si défaitiste, c'est sans doute que je suis fatiguée de ces aléas et je perds souvent confiance même si je m'adapte assez facilement à mes postes successifs depuis quelques années.
En fait, j'espère toujours mieux. Je serai agréablement surprise si ces changements de la rentrée prochaine pouvaient être associés à une relation affective et par ailleurs cela recouperait le tirage du mois de mai de Briséis.
Aussi, je te tiens au courant dès mon affectation et à la rentrée.
Je te souhaite une bonne fin de week-end prolongé.
Merci encore.
Christelle alias Luna
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mer 02 Jan 2008, 14:28
Localisation: côte d'azur

par théodore » Lun 13 Juin 2011, 08:18

bonjour Luna70,

merci pour ton message. ça me fait plaisir que ça se recoupe avec un tirage que t'avait fait Briséis.

bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par avenir69 » Sam 18 Juin 2011, 19:10

Bonjour Théodore,
D'apres votre calendrier il serait possible d' avoir un tirage pour le 26/06.
C'est ma question 1/2 sur le domaine sentimentale.

Ma situation : je suis en train de divorcée tout se règle a peu près bien. J'ai deux enfants qui ne vivent pas trop mal la situation. Je vis une histoire avec une autre personne.

Ma question est : Est ce que cette relation va perdurer dans le temps, vais je construire quelque chose avec lui.

Voici mes chiffres : 2 3 26 28 25 12

J 'espère être claire, s'il manque des precisions je peux les apportées.
Merci pour ce temps consacré.
Bonne continuation.
Cordialement
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par théodore » Dim 19 Juin 2011, 07:17

bonjour avenir69,

tu m'avais posé cette question sous quel pseudo ?

bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 19 Juin 2011, 07:20

julijuk a écrit:bonjour théo,

pour le pro, je reviendrai te voir en juillet comme tu me l'as dis. parcontre puis je une question sur un déménagement.

voilà j'habite chez mes parents actuellement, et je voudrai savoir si je vais bientôt déménager de chez eux pour prendre mon indépendance?

julie 23.08.1985

3 8 16 19 28 32 15

merci beaucoup


Bonjour Julijuk,

déménagement 1/2

Voilà ce que l’oracle de Venise souhaite te révéler sur ta demande :

La coupe :
Dans cette coupe, on t’invite à bien réfléchir avant de te lancer. On sent des doutes et des incertitudes qui te tracassent. Cependant, on te dit qu’il y aura des choix à faire dans le cadre de la vie familiale qui t’apporteront un apaisement. Les liens familiaux sont importants. On ressent un sentiment de sécurité auprès de tes parents (les maures + le palais).

Le tirage :
En début de tirage, on te dit qu’il faut que tu agisses avec calme et réflexion, que tu recherches l’équilibre. On te conseille d’agir sans attendre que les choses se fassent d’elles-mêmes. On voit que tu es dans une bonne phase de communication, d’échanges. Il est possible que tu étendes tes recherches à un périmètre plus important que celui que tu prévoyais au départ car on parle de petits déplacements (le puits). On te voit un peu mélancolique, comme si tu avais envie de vivre ta vie sans avoir de comptes à rendre à tes parents quand tu sors, quand tu t’achètes quelque chose… On te conseille encore une fois la réflexion pour te recadrer. On te conseille de bien structurer ton projet de recherche de logement et d’analyser les offres que tu pourrais avoir (le cloître). On a l’impression que tes recherches seront décourageantes par moment, soit que tu n’auras pas le budget suffisant pour ce qui te plait, soit ce qui sera dans ton budget ne te conviendra pas. On te sent par moment passive et résignée, comme si tu te faisais une raison de rester chez tes parents, malgré les obligations que tu peux y avoir. On te conseille de t’investir sans dépasser certaines limites, notamment morales. On te conseille de prendre du recul pour encaisser les coups avec plus de sérénité (le pont des soupirs). On te redit que c’est en t’investissant dans tes recherches, mais également en étant patiente, que tu finiras par trouver ce que tu souhaites. On te dit que tes efforts seront largement récompensés. On te dit que c’est en étant déterminée et volontaire que tes projets de déménagement aboutiront (le lion de l’arsenal). On te conseille de faire attention aux petits détails car il y a un risque d’être abusé, comme par exemple tomber sur un propriétaire qui te dira que l’appart’ que tu vas louer est super, mais qu’en vivant dedans, tu te rends compte de désagréments importants (voisins bruyants, humidité, courants d’air…) (les chats). On voit que tu sauras peser le pour et le contre après ta visites dans plusieurs appart’. On te conseille aussi de faire attention à un côté intransigeant qui pourrait te faire rater de bonnes occasions. On voit la signature d’un contrat (la salle du grand conseil). Enfin, on te dit qu’en étant disponible et dynamique, la réalisation de tes projets sera atteinte, et te permettra de casser ta routine et d’agir avec une plus grande liberté. On parle de changement de lieu d’habitation plus rapidement que tu pourrais le croire (la tour de l’horloge).

Il semblerait que tu vas trouver ton bonheur dans les prochains mois en terme de logement. Par contre, il semblera quand même que le temps pourra te paraître long par moment, avec une pointe de découragement possible. Mais au final, tu sembles trouver ce que tu souhaites avec assez de facilité.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par julijuk » Dim 19 Juin 2011, 08:46

merci théodore.

ton analyse est très juste encore une fois. tu m'épates :D . mes recehrches de logement, je ne les ai pas encore faites, car pas de boulot en ce moment. donc je pense que je m'investirai vraiement quand j'aurai enfin un emploi stable car pour l'instant je n'ai pas l'argent. peut être l'avais tu vu?

merci à toi

biz
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Mer 24 Fév 2010, 14:57

par théodore » Dim 19 Juin 2011, 09:01

julijuk a écrit:merci théodore.

ton analyse est très juste encore une fois. tu m'épates :D . mes recehrches de logement, je ne les ai pas encore faites, car pas de boulot en ce moment. donc je pense que je m'investirai vraiement quand j'aurai enfin un emploi stable car pour l'instant je n'ai pas l'argent. peut être l'avais tu vu?

merci à toi

biz


bonjour Julijuk,
je n'ai pas regardé pour le côté financier puisque ce n'était pas la question.
Par contre, avec ce que tu me dis là, attends toi peut-être à trouver un job plus loin que tu pouvais le penser.
mais c'est vrai aussi qu'avant de penser à un logement, ce serait mieux d'avoir un job :lol:
petit conseil perso : quand tu auras trouver un travail, essaies de rester quelques temps chez eux (6 mois-1 an) sauf si le boulot est vraiment trop loin de chez eux. ça te permettra de mettre un peu d'argent de côté, histoire de s'installer correctement et de palier aux petits soucis ponctuels mais enquiquinants.
bon courage à toi dans tes recherches.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par julijuk » Dim 19 Juin 2011, 09:09

merci théo,

oui, je vais suivre tes conseils. pour le pro, avec ton tirage, je crois qu'effectivement tu avais vu un emploi assez éloigné de chez moi et tu avais vu un déménagement. donc ce déménagement sera lié au pro certainemen.

bon dimanche
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Mer 24 Fév 2010, 14:57

par avenir69 » Dim 19 Juin 2011, 17:25

Bonjour théodore . Je vous avez poser une question en septembre sous le pseudo alois 69. Cordialement merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par nad982 » Lun 20 Juin 2011, 18:20

Bonjour, 1/2,

Je suis attiree par un homme plus jeune que moi je voudrais savoir si il y a un avenir av lui :D

8 - 9 - 13 - 16 - 22 - 36 - 15

Merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 15:43

par théodore » Lun 20 Juin 2011, 19:11

bonjour Nad982,
on se retrouve donc le dimanche 3 juillet pour la mise en ligne de ton interprétation.
bonne soirée. :D
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par nad982 » Mer 22 Juin 2011, 19:05

Bonjour , ok theodore merci :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 15:43

par cel323 » Jeu 23 Juin 2011, 03:29

Bonjour Théodore :D

Question 2/2 d'ordre financier:
Financièrement je traverse un periode un peu difficile, je suis au chomage donc j'ai très peu d'entrée d'argent et des dépenses non négligeables (financement de mon permis de conduire), donc j'aimerai savoir si cette situation va bientôt s'améliorer ?
Je suis en couple, avec des hauts des bas mais on fait des efforts pour qu'il y ai plus de hauts que de bas :)

Mes chiffres : 2-6-8-13-22-34-36

Merci beaucoup
Céline
Céline
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 18 Avr 2011, 01:59

par théodore » Jeu 23 Juin 2011, 06:50

bonjour Cel323,

vous avez posé une question de cet ordre à Briséis le 18 avril. elle vous a répondu le 30 avril. Il faudrait donc attendre le 30 juillet pour me reposer une question puisque je demande un délai de 3 mois entre 2 questions d'un même ordre.

Bonne journée et bon courage.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Jeu 23 Juin 2011, 09:58

avenir69 a écrit:Bonjour Théodore,
D'apres votre calendrier il serait possible d' avoir un tirage pour le 26/06.
C'est ma question 1/2 sur le domaine sentimentale.

Ma situation : je suis en train de divorcée tout se règle a peu près bien. J'ai deux enfants qui ne vivent pas trop mal la situation. Je vis une histoire avec une autre personne.

Ma question est : Est ce que cette relation va perdurer dans le temps, vais je construire quelque chose avec lui.

Voici mes chiffres : 2 3 26 28 25 12

J 'espère être claire, s'il manque des precisions je peux les apportées.
Merci pour ce temps consacré.
Bonne continuation.
Cordialement


Bonjour avenir69,

N'étant pas disponible ce week-end, je te met ton interprétation en ligne dès maintenant, mais je n’ai pu la faire qu’avec 6 cartes et non 7 car je me suis aperçue trop tard que tu ne m’avais communiqué que 6 chiffres. Bonne lecture :D

sentimental 1/2

La coupe :
Dans cette coupe, on voit que tu vas entrer dans une nouvelle période très favorable pour toi. On te voit une excellente position sociale et une élévation en tous domaines. Cependant, on a l’impression que tu attaches moins d’importance à cette nouvelle relation qu’au reste de ta vie (l’escalier des géants). On te dit que tu as les moyens d’améliorer ton existence, en ayant recours à la simplicité, à la loyauté et au courage. On voit un couple fidèle, dévoué l’un pour l’autre et avec une compréhension mutuelle. On voit que tu souhaites trouver une vie paisible et tranquille. On te dit qu’en manifestant ton affection à ton nouveau compagnon, tout devrait bien se passer (le pêcheur).

Le tirage :
Dans ce début de tirage, on te montre comme une personne exigeante avec toi et avec les autres. On te voit généreuse en énergie et en volonté quand tu t’attaches à faire quelque chose pour améliorer ton quotidien. On te sent sincère dans tes sentiments pour ton nouveau compagnon et optimiste pour ton avenir avec lui à partir du moment où les efforts constants pour être simplement heureux sont fait dans les 2 sens. On te dit cependant qu’il faut que tu sois un peu moins stricte et plus diplomate pour faire passer tes idées car même si tes sentiments sont sincères et francs, une attitude trop rigide pourrait effrayer (le souffleur de verre). On te dit que tu sais maîtriser tes émotions et communiquer avec sagesse après un temps de réflexion dans le calme. On te voit également réservée et discrète. On sent que cette réserve peut venir d’une certaine crainte de souffrir, et te fait rester sur des positions prudentes et silencieuses. On te conseille de communiquer davantage pour sceller votre couple dans la fidélité, l’affection et la sérénité (le cloître). On te dit que ce nouveau couple que tu formes avec ton nouveau compagnon est basé sur la sagesse et la réflexion et que vos projets s’en trouveront accélérés. On sent un véritable renouveau pour toi au niveau sentimental qui te permet d’être tout simplement heureuse et épanouie (le gondolier). Cependant, il peut y avoir un couac venant de votre environnement qui ne voit pas cette relation d’un bon œil. On te conseille d’être prudente car il risque d’y avoir des échanges manquant de franchise et de clarté. On parle de jalousie et d’envie. On parle également de manipulations qu’il faudra déjouer en étant vigilante. Je me demande si cette jalousie ne pourrait pas venir de tes enfants, mais je n’en suis pas certaine (les rats). On reparle de couple basé sur une entente parfaite où on se retrouve dans le calme, la sérénité et la paix. On parle d’une parfaite entente dans les échanges et de sentiments manifestés avec douceur et tendresse. On parle également de confirmation d’une union, ce qui sous-entend que tout se passera bien (notre-dame de la Salute). En cas de conflit, on te déconseille vivement d’être agressive et impulsive. On te dit qu’il faut que tu canalises ton énergie pour ne pas provoquer de dérapages. On te déconseille également de t’entêter et parfois même être égoïste si tu veux que ton nouveau couple dure dans le temps (le campanile).

Ton tirage est plutôt positif et semble montrer que tu t’apprêtes à vivre une jolie vie de couple. Un environnement un peu jaloux pourrait mettre quelques obstacles sur ton chemin, mais avec sagesse et intelligence, tu sauras les contourner et apaiser la situation.

Bon week-end.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Calex29 » Ven 24 Juin 2011, 10:44

Bonjour Théo, (personnel 1/2)

je suis de retour sur le forum...
Mon nouveau couple va très bien, pas de souci à ce sujet.
En revanche, c'est toujours aussi compliqué avec mon ex-mari. Les problèmes pour la maison ne sont toujours pas réglés.
La banque a refusé la désolidarisation et ne propose aucune solution pour que l'emprunt ne soit qu'au nom de monsieur!!!
Je lui ai donné les coordonnées de 2 courtiers qui font du rachat d'emprunt. Les dossiers ne sont toujours complets, l'examen ne peut donc pas avoir lieu et donc pas d'issue en vue.
Je souhaite plus que tout réglé ce point crucial qui est fondamental avant que je ne puisse m'installer avec mon ami. Je ne peux rien faire pour me loger temps que l'emprunt est aussi à mon nom!!!
Mais les jours, les semaines et les mois passent, et je ne vois rien arriver.
Je pousse derrière mais la mauvaise volonté de mon ex ralentit tout.
J'ai pris contact avec une nouvelle avocate. Je tente sur plusieurs tableaux. La vente serait possible, mais la maison est en mauvaise état, sale et le context actuel pas favorable.
Vois-tu une issue à ce sac de noeud? C'est épuisant.
Merci
2 12 24 32 15 16 29

Calex
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par jedul » Ven 24 Juin 2011, 18:06

Bonjour Théodore,

Je souhaite poser une question dans le domaine sentimental sur le long terme.
J'ai interrogé Rouge pivoine avec l'oracle de gé mais elle m'a répondu que les réponses avec cette oracle ne portait que sur un an.
j'aimerais savoir si je peux vous interroger à ce propos.
Merci,
Jedul
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 02:49

par théodore » Ven 24 Juin 2011, 19:12

bonsoir Jedul,

Rouge Pivoine vous a répondu sur ce domaine le 13 mai, donc il convient d'attendre au moins le 13 août pour me solliciter car je demande un délai d'abstinence de tirage sur un domaine de 3 mois.
Par contre, si vous voulez savoir sur le long terme, d'après ce que j'ai pu lire de votre conversation avec Rouge Pivoine, je vous dirigerai plutôt ver le Gl et le PL (mon autre rubrique). L'oracle de Venise répond mieux à des questions du type : comment dois-faire pour que ça marche ?

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités