L'Oracle de Venise, je me propose de vous aider

par cel323 » Sam 25 Juin 2011, 01:31

Bonjour théodore,

oui il est vrai que le domaine professionel pourrai influer sur le domaine financier, je reviendrais donc reposer l'une des deux questions plus tard :D

merci,
Céline
Céline
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 18 Avr 2011, 01:59

par avenir69 » Sam 25 Juin 2011, 09:11

théodore a écrit:
avenir69 a écrit:Bonjour Théodore,
D'apres votre calendrier il serait possible d' avoir un tirage pour le 26/06.
C'est ma question 1/2 sur le domaine sentimentale.

Ma situation : je suis en train de divorcée tout se règle a peu près bien. J'ai deux enfants qui ne vivent pas trop mal la situation. Je vis une histoire avec une autre personne.

Ma question est : Est ce que cette relation va perdurer dans le temps, vais je construire quelque chose avec lui.

Voici mes chiffres : 2 3 26 28 25 12

J 'espère être claire, s'il manque des precisions je peux les apportées.
Merci pour ce temps consacré.
Bonne continuation.
Cordialement


Bonjour avenir69,

N'étant pas disponible ce week-end, je te met ton interprétation en ligne dès maintenant, mais je n’ai pu la faire qu’avec 6 cartes et non 7 car je me suis aperçue trop tard que tu ne m’avais communiqué que 6 chiffres. Bonne lecture :D

sentimental 1/2

La coupe :
Dans cette coupe, on voit que tu vas entrer dans une nouvelle période très favorable pour toi. On te voit une excellente position sociale et une élévation en tous domaines. Cependant, on a l’impression que tu attaches moins d’importance à cette nouvelle relation qu’au reste de ta vie (l’escalier des géants). On te dit que tu as les moyens d’améliorer ton existence, en ayant recours à la simplicité, à la loyauté et au courage. On voit un couple fidèle, dévoué l’un pour l’autre et avec une compréhension mutuelle. On voit que tu souhaites trouver une vie paisible et tranquille. On te dit qu’en manifestant ton affection à ton nouveau compagnon, tout devrait bien se passer (le pêcheur).

Le tirage :
Dans ce début de tirage, on te montre comme une personne exigeante avec toi et avec les autres. On te voit généreuse en énergie et en volonté quand tu t’attaches à faire quelque chose pour améliorer ton quotidien. On te sent sincère dans tes sentiments pour ton nouveau compagnon et optimiste pour ton avenir avec lui à partir du moment où les efforts constants pour être simplement heureux sont fait dans les 2 sens. On te dit cependant qu’il faut que tu sois un peu moins stricte et plus diplomate pour faire passer tes idées car même si tes sentiments sont sincères et francs, une attitude trop rigide pourrait effrayer (le souffleur de verre). On te dit que tu sais maîtriser tes émotions et communiquer avec sagesse après un temps de réflexion dans le calme. On te voit également réservée et discrète. On sent que cette réserve peut venir d’une certaine crainte de souffrir, et te fait rester sur des positions prudentes et silencieuses. On te conseille de communiquer davantage pour sceller votre couple dans la fidélité, l’affection et la sérénité (le cloître). On te dit que ce nouveau couple que tu formes avec ton nouveau compagnon est basé sur la sagesse et la réflexion et que vos projets s’en trouveront accélérés. On sent un véritable renouveau pour toi au niveau sentimental qui te permet d’être tout simplement heureuse et épanouie (le gondolier). Cependant, il peut y avoir un couac venant de votre environnement qui ne voit pas cette relation d’un bon œil. On te conseille d’être prudente car il risque d’y avoir des échanges manquant de franchise et de clarté. On parle de jalousie et d’envie. On parle également de manipulations qu’il faudra déjouer en étant vigilante. Je me demande si cette jalousie ne pourrait pas venir de tes enfants, mais je n’en suis pas certaine (les rats). On reparle de couple basé sur une entente parfaite où on se retrouve dans le calme, la sérénité et la paix. On parle d’une parfaite entente dans les échanges et de sentiments manifestés avec douceur et tendresse. On parle également de confirmation d’une union, ce qui sous-entend que tout se passera bien (notre-dame de la Salute). En cas de conflit, on te déconseille vivement d’être agressive et impulsive. On te dit qu’il faut que tu canalises ton énergie pour ne pas provoquer de dérapages. On te déconseille également de t’entêter et parfois même être égoïste si tu veux que ton nouveau couple dure dans le temps (le campanile).

Ton tirage est plutôt positif et semble montrer que tu t’apprêtes à vivre une jolie vie de couple. Un environnement un peu jaloux pourrait mettre quelques obstacles sur ton chemin, mais avec sagesse et intelligence, tu sauras les contourner et apaiser la situation.

Bon week-end.

Théo



Merci beaucoup pour ce tirage. C'est vraiment bluffant !!
Mon compagnon est marié. Nous formons c'est vrai un couple tres fidele entre nous tres sincère et tres dévoués. On peut compter vraiment l'un sur l 'autre sans rien attendre en retour. Nous sommes en vrai harmonie. Je suis tres exigeante c'est exact avec moi et avec les autres.J'ai toujours cru en notre histoire et que l'on finirai ensemble. Nous parlons beaucoup et pour moi c'est magnifique car je n'ai jamais vecu cette franchise, ce bien être et cette fusion dans un couple.Tu as exactement raison sur la jalousie,mais elle ne vient pas de mes enfants mais de l'entourage professionnel qui a des doutes sur l 'existance d'une relation entre nous. Effectivement je suis plus reservée pendant les conflits je refléchis avant de parler car avant je m 'emporter tres rapidement et était très agressive. Donc je fais tres attention. Et pour etre heureuse comme lui meme m'a dit sois un peu égoiste et essaye de penser moins au autres ...
Merci encore pour ce tirage et te souhaite un bon week end
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par chocolat » Dim 26 Juin 2011, 10:07

Bonjour ,
Je m'appelle Nathalie.Je ne suis pas venue sur le forum depuis un an à cause de gros soucis...Je m'en excuse.Serai t'il possible de poser une question ?
Si oui :
Je suis célibataire depuis un an suite à une rupture douloureuse .J'aimerai maintenant trouver "la bonne personne".Je m'y prend un peu comme un manche ^^.Ma question : vais je rencontrer quelqu'un ?
Mes chiffres : 2 7 14 36 25 3 6

Merci d'avance et bon dimanche.
Nathalie
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Ven 18 Jan 2008, 11:12

par Doly777 » Dim 26 Juin 2011, 19:11

Bonjour Théodore,

Puis-je STP prendre date pour le 24 juillet afin de te poser une question tjs sur le même sujet et donc d'ordre sentimental ?

Je te remercie par avance et te souhaite une belle fin de dimanche

Bien @ toi
Dernière édition par Doly777 le Lun 27 Juin 2011, 18:32, édité 1 fois.
Doly,

"Tout ce qui n'est pas donné est perdu"
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mar 12 Avr 2011, 17:38

par Calex29 » Lun 27 Juin 2011, 07:51

Calex29 a écrit:Bonjour Théo, (personnel 1/2)

je suis de retour sur le forum...
Mon nouveau couple va très bien, pas de souci à ce sujet.
En revanche, c'est toujours aussi compliqué avec mon ex-mari. Les problèmes pour la maison ne sont toujours pas réglés.
La banque a refusé la désolidarisation et ne propose aucune solution pour que l'emprunt ne soit qu'au nom de monsieur!!!
Je lui ai donné les coordonnées de 2 courtiers qui font du rachat d'emprunt. Les dossiers ne sont toujours complets, l'examen ne peut donc pas avoir lieu et donc pas d'issue en vue.
Je souhaite plus que tout réglé ce point crucial qui est fondamental avant que je ne puisse m'installer avec mon ami. Je ne peux rien faire pour me loger temps que l'emprunt est aussi à mon nom!!!
Mais les jours, les semaines et les mois passent, et je ne vois rien arriver.
Je pousse derrière mais la mauvaise volonté de mon ex ralentit tout.
J'ai pris contact avec une nouvelle avocate. Je tente sur plusieurs tableaux. La vente serait possible, mais la maison est en mauvaise état, sale et le context actuel pas favorable.
Vois-tu une issue à ce sac de noeud? C'est épuisant.
Merci
2 12 24 32 15 16 29

Calex



Bonjour Théo,
Peux-tu me confirmer que tu pourras me faire un tirage pour le 17/07?
Merci et bonne journée (au frais si tu en as la possibilité :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par théodore » Lun 27 Juin 2011, 14:26

bonjour Calex,

je n'étais pas là ce w-e et je n'ai pas eu le temps encore de regarder ce qui m'a été posté pour faire le calendrier de juillet.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Mar 28 Juin 2011, 20:02

bonsoir,

voici le planning des tirages du mois de juillet :

03/07/2011 : Nad982 (sentimental)
17/07/2011 : Calex29 (problème maison)
24/07/2011 : chocolat (sentimental)
31/07/2011 : Doly777 (sentimental)

Les tirages pour juillet sont complets. La rubrique est donc fermée jusqu'à nouvel ordre. Toute demande mise en ligne avant la réouverture de la rubrique ne sera pas prise en compte.
bonne soirée.
Dernière édition par théodore le Dim 03 Juil 2011, 07:51, édité 1 fois.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Doly777 » Jeu 30 Juin 2011, 04:44

Ok pour le 31/07 et merci Théodore je t'envoie ma nouvelle question, mes chiffres + un topo de ma situation actuelle, et tout ça dans le courant du mois prochain.

D'ici là très beau mois de juillet @ toi et à tous les tiens 8)
Doly,

"Tout ce qui n'est pas donné est perdu"
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mar 12 Avr 2011, 17:38

par théodore » Dim 03 Juil 2011, 07:51

nad982 a écrit:Bonjour, 1/2,

Je suis attiree par un homme plus jeune que moi je voudrais savoir si il y a un avenir av lui :D

8 - 9 - 13 - 16 - 22 - 36 - 15

Merci


Bonjour Nad982,

Voilà ce que l’oracle de Venise souhaite te révéler sur ta demande :

sentimental 1/2

La coupe :
Dans cette coupe, on te met en garde contre une trop grande prise de recul pour réfléchir. En fait, j’ai l’impression qu’on te dit que tu réfléchis trop avant d’agir, et que cela te fait perdre des occasions d’être heureuse et épanouie auprès de quelqu’un. On te sent trop réservée et timide, peut-être aussi craintive face à l’inconnu et au doute qui t’assaille quand tu n’arrives pas à tout planifier. On te dit que cette façon de faire te fait prendre du retard, et qu’en conséquence tu restes seule dans ton coin. En même temps, on te voit résistante et endurante face au temps qui passe, et tu parviens à éloigner de toi le découragement de ne pas voir les choses se faire rapidement (les maures + le souffleur de verre).

Le tirage :
Dans ce débit de tirage, on te voit acquérir une nouvelle position sociale, mais aussi une élévation dans tous les domaines. On parle d’une excellente phase de progression conduisant au succès. On voit en toi une énergie persévérante. Bizarrement, on parle là plus du domaine professionnel semble-t-il où quelque chose de très positif peut t’arriver (l’escalier des géants). En amour, on te sent trop sur la défensive. On a l’impression que tes sentiments sont sincères mais que tu as du mal à les exprimer de façon diplomate. On t’encourage à un peu d’audace, mais sans faire les choses brusquement si tu veux que cette relation naisse (le campanile). On voit dans un premier temps qu’il n’y aura rien avec cette personne, un truc en toi peut l’effrayer et il rebroussera chemin. Cependant, on ne te sent pas découragée, on voit même un nouvel élan, une nouvelle idée qui te rend plus enthousiaste, comme si tu te raisonnais en te disant : « un de perdu, 10 de retrouvés ! ». On parle de nouvelles connaissances vers qui tu useras de davantage de charme pour séduire. Mais on te dit que c’est bien d’user de ses charmes, mais on te conseille de ne pas trop en faire en te montrant insouciante et légère car une relation serait vouée à l’échec (le gondolier). En suivant ce conseil, on te dit qu’une nouvelle relation t’apportera l’épanouissement. On parle de romantisme, de douceur et de tendresse, de partage et d’échanges. On voit la solitude s’éloigner (les amoureux). Décidément, on te voit en personne énergique et persévérante. On voit une relation amoureuse sérieuse et sécurisante, avec des liens solides. On te conseille cependant d’user un peu de fantaisie pour ne pas faire tomber rapidement ce jeune couple que tu formeras dans la routine. On te dit qu’il ne faut pas tout planifier, de laisser des moments où on partira à l’improviste, en amoureux, sinon, l’ambiance sera pesante si tout est orchestré sur du papier à musique. On te voit en femme très organisée qui aime planifier son emploi du temps… penses à souffler de temps en temps et de laisser ton agenda au vestiaire et de ne pas y noter qu’entre 10h04 et 10h06 c’est la pause pipi ! Les 2 dernières cartes sont exactement les mêmes que dans la coupe. On insiste donc sur le fait qu’il faut moins réfléchir (tu sembles être trèèèèèèèèèès cérébrale), qu’il faut se lancer avec diplomatie et douceur, et que si ça ne marche pas avec lui, il y en a un autre avec qui il y aura quelque chose de très beau peu de temps après (les maures + le souffleur de verre).

D’après ce tirage, j’ai l’impression qu’il ne se passera rien avec ce monsieur, que, quelque part, tu vas lui faire peur… mais pas d’inquiétude pour ta vie sentimentale. On voit que ce refus ne te déprimera pas, et qu’une nouvelle rencontre, bien plus positive pour toi, arrive rapidement. J’espère ne pas me tromper.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par nad982 » Dim 03 Juil 2011, 08:32

Bonjour, et bien theo merci, tu m as decrite tres bien je suis une personne qui reflechit bcp en amour, meme presque, trop , et je finis par etre seul, les occasions j en ai , mais fo que je me pose des kestions c pareil av ce garcon la, on s est vu plusieurs fois , et je le sens distant maintenant, j espere que je rencontrerai au moins la personne que tu as vu, je te tiendrai au courant, merci bon dimanche :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 15:43

par théodore » Dim 17 Juil 2011, 06:24

Calex29 a écrit:Bonjour Théo, (personnel 1/2)

je suis de retour sur le forum...
Mon nouveau couple va très bien, pas de souci à ce sujet.
En revanche, c'est toujours aussi compliqué avec mon ex-mari. Les problèmes pour la maison ne sont toujours pas réglés.
La banque a refusé la désolidarisation et ne propose aucune solution pour que l'emprunt ne soit qu'au nom de monsieur!!!
Je lui ai donné les coordonnées de 2 courtiers qui font du rachat d'emprunt. Les dossiers ne sont toujours complets, l'examen ne peut donc pas avoir lieu et donc pas d'issue en vue.
Je souhaite plus que tout réglé ce point crucial qui est fondamental avant que je ne puisse m'installer avec mon ami. Je ne peux rien faire pour me loger temps que l'emprunt est aussi à mon nom!!!
Mais les jours, les semaines et les mois passent, et je ne vois rien arriver.
Je pousse derrière mais la mauvaise volonté de mon ex ralentit tout.
J'ai pris contact avec une nouvelle avocate. Je tente sur plusieurs tableaux. La vente serait possible, mais la maison est en mauvaise état, sale et le context actuel pas favorable.
Vois-tu une issue à ce sac de noeud? C'est épuisant.
Merci
2 12 24 32 15 16 29

Calex


Salut Calex,

voici ton inteprétation :

Maison 1/2

La coupe :
Dans cette coupe, on semble t’indiquer que tu vas avoir beaucoup de contacts t de déplacements à faire concernant ta maison. On te conseille d’être vive d’esprit, d’humeur égale et dynamique (le marchant ambulant). On te dit aussi qu’il est primordiale de communiquer, même si cela te coûte. On te dit que tu dois rester calme et sereine pour concrétiser tes projets. On te dit aussi qu’il faut être entreprenante pour finaliser cette vente, sans attendre que les choses se fassent d’elles-mêmes car moins tu seras entreprenante, plus le temps passera avant la mise en vente et la désolidarisation (le puits).

Le tirage :
En ce début de jeu, on voit qu’il y a manipulation, tromperies et hypocrisie. Je pense ne pas me tromper en disant qu’il s’agit de faits qui viennent de ton ex-mari. Cependant, on te dit que tu as la possibilité d’inverser les choses, et de tirer profit des vacheries que ton ex t’a fait en les retournant contre lui (les rats). On te dit que tu possède l’intelligence et la dextérité pour faire avancer ton projet de vente efficacement. On voit des opportunités se présenter à toi qui te donneront les moyens et un dynamisme pouvant te permettre de déplacer des montagnes. On te dit qu’il faudra que tu te montres habile, et confiante en toi, mais qu’il te faudra éviter de disperser ton énergie (le gondolier). On te dit qu’en usant (sans abuser) de perspicacité et de charme, tu obtiendras tout ce que tu désire. On reparle de toi en femme intelligente qui sait réfléchir et rebondir pour trouver de nouveaux plans d’attaque pour aboutir à ce que tu veux. On parle également d’entente dans la famille qui apportera le bonheur (la Fenice). On voit ta maison, et on la voit entourée d’entente. Je pense que cela signifie que tu vas trouver un terrain d’entente avec ton ex et que cela te libèrera définitivement de lui (le palais). On te dit aussi qu’il faut que tu apprennes à trancher avec ton passé en agissant avec logique et souplesse. On te conseille de réagir avec plus de détermination et ne pas sombrer dans le pessimisme (le passeur). On te dit que c’est pas une attitude charmeuse (mais pas aguichante) et en sachant adroitement manipuler (je pense ton ex) que tu auras gain de cause (les chats). Cependant, on te dit qu’il faudra t’armer de patience car ça prendra encore du temps avant de trouver la bonne parade. On te recommande la réflexion dans le calme et la paix avant l’agissement (la dentellière).

Ton tirage semble indiquer que tu vas finir par vendre cette maison, mais je ne pense pas que ce soit rapide dans le temps. Il semblerait que tu n’aies pas encore trouver la bonne parade pour convaincre ton ex de vendre cette maison et que vous viviez chacun tranquille dans votre coin, mais ça va venir et tu vas finir par avoir ce que tu souhaites et vivre la vie que tu veux en étant débarrassée de ton ex définitivement.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Calex29 » Lun 18 Juil 2011, 08:40

Bonjour Théo,

je te remercie pour ton tirage et son interprétation.
Qu'entends-tu avec "trancher avec mon passé"? = faire table rase du passé, mettre de côté les douleurs et les déchirures pour pouvoir avancer?
Y a-t-il quelquechose qui montre une procédure judiciaire. En effet, j'ai repris contact avec une avocate et relancer le notaire pour aller plus loin et arrêter d'attendre que M. décide de faire quelquechose?
La vente semble apparaître alors? Mais vente à des particuliers ou vente à la barre du tribunal?
Je ne sais pas si tu peux répondre à tout ça, mais on ne sait jamais : tu as de grands talents.
Du déblocage de cette situation dépend ma début de vie commune avec mon ami... alors nous avons du temps et voulons prendre le temps mais pas trop quand même :?
Merci et bonne journée

Calex
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par théodore » Lun 18 Juil 2011, 09:41

Calex29 a écrit:Bonjour Théo,

je te remercie pour ton tirage et son interprétation.
Qu'entends-tu avec "trancher avec mon passé"? = faire table rase du passé, mettre de côté les douleurs et les déchirures pour pouvoir avancer? je pense que c'est cela en effet.
Y a-t-il quelquechose qui montre une procédure judiciaire. En effet, j'ai repris contact avec une avocate et relancer le notaire pour aller plus loin et arrêter d'attendre que M. décide de faire quelquechose?
La vente semble apparaître alors? Mais vente à des particuliers ou vente à la barre du tribunal? là, je ne peux pas te répondre avec ce tirage. on voit des opportunités et une conciliation avec ton ex pour la vente de la maison, mais on ne dit pas si ça se passera devant un tribunal. je n'en ai pas l'impression
Je ne sais pas si tu peux répondre à tout ça, mais on ne sait jamais : tu as de grands talents. merci :oops: :oops:
Du déblocage de cette situation dépend ma début de vie commune avec mon ami... alors nous avons du temps et voulons prendre le temps mais pas trop quand même :? je pense que ça va prendre encore quelques mois, mais pas des années quand même. il va y avoir un déblocage quand tu auras trouver la bonne procédure.
Merci et bonne journée

Calex


bonne journée à toi aussi
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Calex29 » Lun 18 Juil 2011, 10:14

Merci merci et encore merci
Ne rougis pas, tu as réellement de grands talents et en plus un coeur énorme.
Je vais dons m'armer de patience et de persuasion, prendre sur moi pour tenter de discuter avec lui sachant d'avance que tous ses propos ne sont que mensonges!!!

bises
Calex
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par théodore » Mer 20 Juil 2011, 18:30

Bonsoir,

la rubrique est réouverte pour les tirages d'août.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par shafalie » Mer 20 Juil 2011, 23:57

Bonsoir Theodore :-)
Comme convenue j aimerais te poser ma question sur le domaine sentimentale Est il possible de reserver le 1er week end d aout. ? je mettrais en ligne ma question aujourd hui ou demain (vendredi) Merci encore
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par théodore » Jeu 21 Juil 2011, 07:00

bonjour Shafalie,

ça marche pour moi, je te programme pour le 7 août. j'attends ta question et tes chiffres.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Jeu 21 Juil 2011, 07:20

Doly777 a écrit:Ok pour le 31/07 et merci Théodore je t'envoie ma nouvelle question, mes chiffres + un topo de ma situation actuelle, et tout ça dans le courant du mois prochain.

D'ici là très beau mois de juillet @ toi et à tous les tiens 8)


Bonjour Doly777,

sauf erreur de ma part, je n'ai toujours pas ta question et tes chiffres pour ton tirage du 31 juillet. Penses à me les adresser rapidement, s'il te plait.

bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Lysa1599 » Jeu 21 Juil 2011, 08:13

Bonjour Théodore,
J'aimerai réservée pour le 2nd wk d'Août stp, je t'enverrai tout ce qu'il faut plus tard.
Merci beaucoup
Bonne journée :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 21 Sep 2008, 20:09

par théodore » Jeu 21 Juil 2011, 09:14

Lysa1599 a écrit:Bonjour Théodore,
J'aimerai réservée pour le 2nd wk d'Août stp, je t'enverrai tout ce qu'il faut plus tard.
Merci beaucoup
Bonne journée :D


Bonjour Lysa,

je veux bien te "réserver" le 2nd w-e d'août, mais ce serait bien d'avoir ta question et tes chiffres rapidement. Si entre temps, tu oublies, ça fait perdre une place à un autre membre.

Après, tout dépend aussi de ta question. si tu as posé une question identique ou sur le même domaine à Briséis ou à Rouge Pivoine ces 3 derniers mois, je ne prendrai pas en compte ta question.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Lysa1599 » Jeu 21 Juil 2011, 13:07

Voici ma question donc ce sera la 1/2 pour le mois d'Août concernant le domaine professionnel.

Je souhaite savoir si je vais trouver un emploi à mi-temps. Je t'envoi un petit topo par Mp.

Mes chiffres :
18 15 26 32 6 3 22

Merci bcp de donner de ton temps.

Bonne journée!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 21 Sep 2008, 20:09

par shafalie » Ven 22 Juil 2011, 15:26

Bonjour Théodore et merci pour ce tirage

Question Sentimentale 1/2
Je vais avoir 31 ans à la fin de l’année, je suis célibataire sans enfants et je vis seule à la campagne. Ma vie sentimentale n'a jamais été vraiment très glorieuse pour moi, j'ai eu beaucoup de déceptions et de désillusions. J'ai fais pas mal de rencontres en début d'années qui n'ont pas abouti et même à vrai dire qui ont a peine commencé qu'elles se sont déjà terminés en eau de boudin .J'ai beaucoup réfléchi depuis ton dernier tirage et comme toi je pense que je dois avoir un problème avec l'image que je renvoi aux hommes en plus d'un manque de confiance certain. J'ai le physique d'une femme pulpeuse qui fais attention à elle et malgré moi (je veux dire même en portant un jeans et un sweet basic) dégage un coté sexy ce qui malheureusement attirent beaucoup d'hommes mais pas forcement les bons... Du coup depuis 3 mois je suis en plein changement niveau physique J'essaye de changer mon apparence et d’être plus dans la simplicité et c'est vrai que rien que cela je vois bien que le regard des hommes est différent. J'ai aussi fais le nettoyage des vautours qui tournaient autour de moi notamment celle avec mon EX meilleur ami qui en fait n'était au final qu’une relation malsaine et aujourd’hui je me sens apaisé maintenant que je l’ai sortis définitivement de ma vie et ca n’est pas plus mal. La plupart des hommes qui m'intéressent ne viennent pas vers moi Je ne comprends pas je pense être plutôt jolie cool et avenante. Je me demande sans cesse ce que les hommes pensent de moi … J’ai même essayé par désespoir de me mettre en couple avec des hommes qui avaient l’envie de se poser mais cela m’a été impossible de continuer car je n’avais aucune attirance. Il y a encore pas si longtemps, Je sortais beaucoup en soirée avec mes copines pour provoquer des rencontres mais maintenant je suis tellement blazée par le monde de la nuit et les rencontres malsaines que je ne sors pratiquement plus. Je commence vraiment à me poser de sérieuses questions parce que quand j’y réfléchis je n’ai jamais vraiment eu une relation « normale » j’en ai eu une qui a été kaotique il y a 2 ans (ma dernière relation sérieuse) et depuis que des déceptions. J’ai l’impression que l’amour n’est pas fais pour moi ou que peut être que je n’ai tout simplement pas encore trouvé la bonne personne (et mon dieu si c’est ca qu’est ce que c’est lonnnnnng).

J'aimerais que l'oracle de Venise m'aide à comprendre quelles sont les éléments qui bloquent vraiment ma vie sentimentale. Qu’est ce que je dois faire pour trouver l’amour ???
Voici mes chiffres : 34 / 22 / 10 / 6 / 30 / 26
J’espère vraiment que l’oracle va m’aider à comprendre pour pouvoir avancer.

Je te remercie beaucoup pour ton aide Théodore.
A bientôt 
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par Doly777 » Sam 23 Juil 2011, 03:42

théodore a écrit:
Doly777 a écrit:Ok pour le 31/07 et merci Théodore je t'envoie ma nouvelle question, mes chiffres + un topo de ma situation actuelle, et tout ça dans le courant du mois prochain.

D'ici là très beau mois de juillet @ toi et à tous les tiens 8)


Bonjour Doly777,

sauf erreur de ma part, je n'ai toujours pas ta question et tes chiffres pour ton tirage du 31 juillet. Penses à me les adresser rapidement, s'il te plait.

bonne journée.


Bonjour Théo,

Je t'envoie en MP un topo de ma situation, ce que je n'avais pas pu faire pour le tirage du 22 avril, tu comprendras mieux le sens de ma question.

Question : Compte tenu de ce tu as lu de ma situation actuelle en MP, que puis-je faire pour débloquer cette situation, en dehors d'attendre que Sylvie revienne vers moi un jour ?

Mes chiffres : 27-07-06-03-14-02-13

Voilà, merci d'avance vraiment du fond de mon coeur pour ton aide qui soutient mon attente -:)
Doly,

"Tout ce qui n'est pas donné est perdu"
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mar 12 Avr 2011, 17:38

par théodore » Sam 23 Juil 2011, 07:36

Bonjour Doly777,
c'est bon, j'ai bien reçu ton MP.
bonne journée à toi.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Ludivine » Sam 23 Juil 2011, 16:02

Bonjour, est ce que la rubrique est encore ouverte ? Merci et bonne journée !
Quand on veut, on peut !
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Mar 19 Juil 2011, 18:30

par théodore » Sam 23 Juil 2011, 16:11

oui, il reste 2 places pour août. Généralement, vous pouvez voir si la rubrique est ouverte de 2 façons : soit je l'écrit clairement en gros et rouge à la fin de la rubrique, soit vous pouvez voir s'il reste des places sur le calendrier de passage en 1er message du post.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Ludivine » Sam 23 Juil 2011, 18:05

Ok, bah moi je veut bien ;)
Quand on veut, on peut !
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Mar 19 Juil 2011, 18:30

par Ludivine » Sam 23 Juil 2011, 18:07

Je vous envoie un MP pour vous racontez un peu ma situation, je vous donne mes chiffres : 1/13/15/5/14/20/9
Quand on veut, on peut !
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Mar 19 Juil 2011, 18:30

par théodore » Dim 24 Juil 2011, 07:10

chocolat a écrit:Bonjour ,
Je m'appelle Nathalie.Je ne suis pas venue sur le forum depuis un an à cause de gros soucis...Je m'en excuse.Serai t'il possible de poser une question ?
Si oui :
Je suis célibataire depuis un an suite à une rupture douloureuse .J'aimerai maintenant trouver "la bonne personne".Je m'y prend un peu comme un manche ^^.Ma question : vais je rencontrer quelqu'un ?
Mes chiffres : 2 7 14 36 25 3 6

Merci d'avance et bon dimanche.
Nathalie


Bonjour chocolat,
il n'y a pas à s'excuser pour une absence du forum. La vie fait parfois que l'on ne fait pas ce qu'on veut, comme on le veut.
voici ton interprétation :

sentimental 1/2

La coupe :
Dans cette coupe, on te montre comme une personne calme, modérée, sereine, capable d’agir avec une grande souplesse d’adaptation. Cependant, on te dit qu’il ne faut pas tout accepter dès le départ, au risque de te faire bouffer. On ressent en toi le besoin d’équilibre dans une vie de couple où tu recherches le partage. On voit de nouvelles rencontres remplies d’affection sincère et fidèle. On te dit que pour réussir à trouver quelqu’un avec qui un avenir stable et durable sera possible, il faudra que tu fasses preuve de compréhension et de souplesse, notamment en faisant preuve de patience (mais modérée, faut pas aller dans l’extrême non plus) et en recherchant l’harmonie et l’entente. On te dit qu’il ne faut pas que tu joues les bons samaritains en permanence avec les autres, mais aussi de penser à toi afin de rester sereine (le puits + Notre-Dame de la Salute).

Le tirage :
Dans ce début de tirage, on sent du danger autour de toi venant de gens hypocrites et profiteurs qui sont dans ton entourage. On te dit de te préserver de la médisance et de la malhonnêteté. Ces hypocrisies viennent de personnes jalouses dont il faut que tu te détaches pour pouvoir avancer sereinement sur ton chemin. On parle de personnes perfides qui cherchent à te manipuler. On te conseille donc ici de prendre du recul par rapport à ce que ton entourage te dit pour avoir ta propre opinion sur les choses et les gens (les rats). On parle de ta famille, de liens familiaux très forts. On sent que tu fais d’énormes efforts pour maintenir l’harmonie dans ton cadre familial et que tu cherches à améliorer le confort et le bien-être de ceux que tu aimes. Cela peut également vouloir dire que tu es prête à accueillir dans ta vie un compagnon que tu sauras rendre heureux (le palais). On retrouve Notre-Dame de la Salute qui montre tes qualités de générosité, d’indulgence et de patience. Mais comme dans la coupe, on te dit que pour bien réussir ta vie (que ce soit familiale, amoureuse ou professionnelle), il ne faut pas tout accepter pour faire plaisir au détriment de toi. Tu peux rester calme et diplomate tout en faisant comprendre que ton point de vue est tout autre, et que tous les avis sont bons à entendre pour faire évoluer les choses positivement. On parle d’une union avec quelqu’un de rassurant et protecteur. On parle également de réconciliation possible qui se feront dans le calme et la sérénité. On parle d’apaisement suite à une réconciliation (le puits). On te dit aussi qu’il est important de communiquer, que c’est cela qui te fera progresser positivement. On te dit que pour parvenir à séduire un homme, il faudra que tu utilises tes capacités intellectuelles, en restant humble. Le manque d’humilité pourrait en faire fuir plus d’un et surtout déboucher sur des relations de courte durée et malsaines. On parle de sorties, d’invitations (le théâtre de la Fenice). Cependant, on voit, dans un premier temps, plus une évolution, une réussite sociale et professionnelle plutôt qu’une évolution dans ta vie amoureuse (l’escalier des géants). On te dit que pour trouver le véritable amour, il faut que tu soit moins rigide, moins méfiante vis-à-vis des hommes à qui tu plais pour leur laisser une chance d’atteindre ton cœur. On te dit qu’il faut que tu tranches avec ton passé, que tu utilises ton passé comme une leçon, mais pas comme une fatalité. On parle également de la possibilité de changer de lieu de vie.

Voilà pour ton tirage. On te dit donc, pour résumer, que tu as beaucoup de qualités qui attirent les hommes cherchant une relation saine et durable, mais que ceux là, tu aurais tendance à en avoir peur, du fait de ton passé amoureux douloureux. « Chat échaudé craint l’eau froide ». Cependant, en décidant de laisser ton passé derrière toi, tu pourras avancer vers un avenir très prometteur. Il semblerait qu’il va y avoir des rencontres « intéressantes », mais que tu as de grandes chances de les fuir en prenant le prétexte de l’évolution de ta vie professionnelle.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 24 Juil 2011, 16:54

Ludivine a écrit:Je vous envoie un MP pour vous racontez un peu ma situation, je vous donne mes chiffres : 1/13/15/5/14/20/9


bonjour Ludivine,

je prends en compte votre question, et la "classe" dans le domaine sentimental.

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Ludivine » Dim 24 Juil 2011, 18:13

Bonjour, alors, classe 1/2, avez vous reçu mon message privé concernant ma situation ? Je vous remercie beaucoup, bonne soirée Ludi
Quand on veut, on peut !
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Mar 19 Juil 2011, 18:30

par théodore » Dim 24 Juil 2011, 19:20

bah oui, puisque je vous dis que je la classe en domaine sentimental, sinon, avec seulement les chiffres j'aurais été incapable de cerner la demande.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Ludivine » Dim 24 Juil 2011, 19:31

D'accord, pas de soucis alors, Merci !
Quand on veut, on peut !
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Mar 19 Juil 2011, 18:30

par WALTER » Lun 25 Juil 2011, 11:29

Pour Théodore

1/2

Bonjour , je m'appelle Walter et je suis né le 29/11/60 , marié depuis 5 ans à Véronique née le 26/04/60 et dans mon couple il y a des conflits de manière recurrentes aussi bien que pour des broutilles que des sujets plus importants . J'endure cette situation depuis bien trop de temps et meme si à plusieurs reprises elle m'à dit qu'elle ne me suppporte plus et qu'elle souhaite divorcer . En attendant de me decider pour mettre fin à cette relation je souhaiterai savoir si cela va bientot arriver .Pour info j'explore la possibilité de mutation .

Mes 7 Chiffres: 29/11/13/33/22/6

Par avance merci de votre eclairage , je vous spouhaite une tres agréabble journée .
Walter
Membre curieux(se)
 
Messages: 98
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 10:22

par théodore » Lun 25 Juil 2011, 11:51

bonjour Walter,

c'est bon pour votre interprétation qui sera mise en ligne le dimanche 28 août.

A bientôt et bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Lun 25 Juil 2011, 11:52

Les tirages pour août sont complets. La rubrique est fermée. Toute nouvelle demande mise en ligne avant la réouverture (vers le 20 août) ne sera pas prise en compte pour les tirages de septembre.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 31 Juil 2011, 07:17

Doly777 a écrit:Question : Compte tenu de ce tu as lu de ma situation actuelle en MP, que puis-je faire pour débloquer cette situation, en dehors d'attendre que Sylvie revienne vers moi un jour ?

Mes chiffres : 27-07-06-03-14-02-13

Voilà, merci d'avance vraiment du fond de mon coeur pour ton aide qui soutient mon attente -:)



Bonjour Dolly777,

Avant tout, je te souhaite un bon anniversaire avec quelques jours de retard.

Voici ton interprétation.

sentimental 1/2

La coupe :
Dans cette coupe, on te dit qu’en agissant avec logique et raisonnement, tu sauras prendre des décisions énergiques et tranchantes avec honnêteté. On te dit que tu sais exprimer les choses avec une grande clarté, mais que tu manque de souplesse dans ta communication. Cependant, on te dit que les liens existants resteront bien établis. On parle d’engagement passant par l’administration (la salle du conseil). Cependant, il te faudra du temps pour prendre ces décisions, et tu vivras une période inconfortable et insatisfaisante. Pour éviter cela, on te conseille d’avoir davantage confiance en toi, de communiquer avec discrétion. On parle quand même d’épreuve au niveau affectif, de malaise profond. On te voit en conflit avec toi-même (ton cœur dit une chose, ta tête le contraire), ce qui fait que tu hésites sur les décisions à prendre (les maures).

Le tirage :
Dans ce début de tirage, on te conseille d’agir avec intelligence et subtilité. On te dit que tu vas avoir des opportunités que tu devras savoir saisir. Cependant, on te dit que tes sentiments sont trop passionnels, donc qui ne donneront pas forcément suite à quelque chose de durable. On parle de sentiments trop excessifs, avec beaucoup de jalousie malsaine (le Pont du Rialto). On parle également de nouvelles peu agréables qui seront reçues assez rapidement (les pigeons). Dans le même temps, on te voit faire des efforts pour assurer tes obligations, en essayant de montrer un visage serein et une humeur égale. On parle de rencontres épanouissantes qui déboucheront sur un bonheur durable et que les souhaits seront favorisés. Là je ne sais pas si on fait référence à ta rencontre avec Sylvie ou si on parle d’une autre personne que tu t’apprêtes à rencontrer (les anges de la basilique). On te dit qu’en usant de charme naturel et magnétique, toutes les réussites sont possibles (les chats). On parle de nombreux déplacements dus aux activités professionnelles. Mais on parle aussi d’instabilité dans les relations sentimentales (le marchand ambulant). On parle de troubles émotionnels, voire une petite dépression. On te dit qu’il faut faire attention de ne pas se faire piéger dans l’illusion qui ne peut qu’entraîner des déceptions (le Grand Canal). On te dit enfin que tu vas avoir des doutes sur tes sentiments, que ton émotivité va prendre le dessus pendant quelques temps, que tu auras besoin de silence et de calme pour faire le point. On te dit que tu pourrais chercher à faire des concessions, mais que cela ne ferait que retarder l’inévitable (Notre-Dame de la Salute).

Bon, ton tirage n’est pas très bon. Les cartes semblent indiquer qu’il peut finalement y avoir une relation sentimentale entre toi et Sylvie, mais que ce n’est qu’une illusion qui ne durera pas. On sent que cette relation va te faire plus de mal que de bien, que tu vas, pendant quelques temps, y perdre ton entrain. J’aurais aimé te montrer un autre avenir plus sympa pour ton cadeau d’anniversaire, mais les cartes semblent te montrer toute autre chose, et j’en suis désolée. Bon courage à toi.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 31 Juil 2011, 07:18

pour rappel :

théodore a écrit:Les tirages pour août sont complets. La rubrique est fermée. Toute nouvelle demande mise en ligne avant la réouverture (vers le 20 août) ne sera pas prise en compte pour les tirages de septembre.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par chocolat » Dim 31 Juil 2011, 21:12

Bonsoir .
Euh je suis veritablement une tete de linotte :D J'avais noté mon tirage pour aujourd'hui ^^.
Je te remercie d'avoir pris du temps pour moi .
j'avoue que ce tirage est trés perspicace.Oui je suis trés méfiante , je rencontre des hommes et je trouve des excuses pour ne pas aller plus loin .
pour l'hypocrisie autour de moi je vois pas encore , mais j'observe 8)
oui je devrai plus penser à moi : ça tombe bien je ne pars pas en vacances , j'aurrai tout le loisir de m'occuper ...DE MOI !! :lol:
une petite phrase qui me reste est la possibilité de changer de lieu de vie ...oups ,une voyante m'avais aussi cette prédiction...quelques mois plus tard , mon immeuble a pris feu et je me suis retrouvée à la rue ^^ j'ai retrouvée un appart ...Dis moi que ça va pas recommencer lol .
Je ne manquerai pas de tenir au courant des évolutions.
Merci pour ces conseils précieux .
Je te souhaite une belle nuit.
Nathalie
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Ven 18 Jan 2008, 11:12

par théodore » Dim 31 Juil 2011, 21:16

merci Chocolat,

pour le changement de lieu de vie, ça peut être lié à plusieurs choses : gêne venant des voisins, humidité... il peut y avoir tellement de raisons de changer de lieu d'habitation.

bon courage pour la suite.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Doly777 » Mar 02 Aoû 2011, 07:02

Merci Théo de ton tirage, de ta sincérité et pour mon anniversaire :)

Si j'ai bien compris le tirage, il est possible que je commence une relation avec Sylvie, mais par contre, on me dit que celle-ci sera difficile, et donc pas durable, sans doute à cause de nos deux caractères très entiers.
Donc, si je veux que cette relation soit viable, c'est à moi et à Sylvie de faire beaucoup de concessions pour que nos caractères ne se heurtent pas. Est-ce bien cela que le tirage signifiait ?

Par ailleurs, qu'entends-tu par "engagement passant par l'administration" ? S'agit-il d'un engagement avec Sylvie ? Mariage, et ou achat d'une maison ensemble ?

"On parle de sentiments trop excessifs, avec beaucoup de jalousie malsaine (le Pont du Rialto)." Mais de la part de qui ? Car je ne suis absolument pas du tout jalouse de nature et ne vois pas de qui il pourrait s'agire autour de moi, en dehors de Sylvie que je ne connais pas assez pour porter un avis sur le sujet.

Voilà, je sais que ce n'est pas évident pour toi de me donner des précisions, et que t'en fais déjà un max :oops:

Merci par avance
Doly,

"Tout ce qui n'est pas donné est perdu"
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mar 12 Avr 2011, 17:38

par théodore » Mar 02 Aoû 2011, 07:46

Bonjour Doly777,

je vais essayer de faire dans l'ordre :
oui, il est probable que tu aies une relation avec Sylvie, mais cette relation ne durera que quelques semaines ou mois car tu te rendras compte par toi même qu'il y a un gros couac et que ça ne collera pas. Je pense que c'est toi qui prendra la décision de rompre.

Pour le passage en administration, ce n'est pas forcément lié à une union avec Sylvie, je pense plutôt que tu auras une possibilité de vivre de l'autre côté de la frontière et que tu auras besoin de papiers officiels (autorisation d'habiter le territoire tant de temps...).

la jalousie malsaine peut venir de Sylvie, par contre, je dirais que les sentiments trop excessifs viennent de toi. En fin de compte tu quittes tout pour elle sans réellement la connaître.

J'espère que ces précisions t'éclairent un peu, en tout cas, préserves toi car personnellement, je sens pas très bien la voie sur laquelle tu t'es déjà engagée.

Bonne nuit (ça doit pas être loin d'être l'heure de se coucher chez toi ???)
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 07 Aoû 2011, 07:28

shafalie a écrit:Bonjour Théodore et merci pour ce tirage

Question Sentimentale 1/2
Je vais avoir 31 ans à la fin de l’année, je suis célibataire sans enfants et je vis seule à la campagne. Ma vie sentimentale n'a jamais été vraiment très glorieuse pour moi, j'ai eu beaucoup de déceptions et de désillusions. J'ai fais pas mal de rencontres en début d'années qui n'ont pas abouti et même à vrai dire qui ont a peine commencé qu'elles se sont déjà terminés en eau de boudin .J'ai beaucoup réfléchi depuis ton dernier tirage et comme toi je pense que je dois avoir un problème avec l'image que je renvoi aux hommes en plus d'un manque de confiance certain. J'ai le physique d'une femme pulpeuse qui fais attention à elle et malgré moi (je veux dire même en portant un jeans et un sweet basic) dégage un coté sexy ce qui malheureusement attirent beaucoup d'hommes mais pas forcement les bons... Du coup depuis 3 mois je suis en plein changement niveau physique J'essaye de changer mon apparence et d’être plus dans la simplicité et c'est vrai que rien que cela je vois bien que le regard des hommes est différent. J'ai aussi fais le nettoyage des vautours qui tournaient autour de moi notamment celle avec mon EX meilleur ami qui en fait n'était au final qu’une relation malsaine et aujourd’hui je me sens apaisé maintenant que je l’ai sortis définitivement de ma vie et ca n’est pas plus mal. La plupart des hommes qui m'intéressent ne viennent pas vers moi Je ne comprends pas je pense être plutôt jolie cool et avenante. Je me demande sans cesse ce que les hommes pensent de moi … J’ai même essayé par désespoir de me mettre en couple avec des hommes qui avaient l’envie de se poser mais cela m’a été impossible de continuer car je n’avais aucune attirance. Il y a encore pas si longtemps, Je sortais beaucoup en soirée avec mes copines pour provoquer des rencontres mais maintenant je suis tellement blazée par le monde de la nuit et les rencontres malsaines que je ne sors pratiquement plus. Je commence vraiment à me poser de sérieuses questions parce que quand j’y réfléchis je n’ai jamais vraiment eu une relation « normale » j’en ai eu une qui a été kaotique il y a 2 ans (ma dernière relation sérieuse) et depuis que des déceptions. J’ai l’impression que l’amour n’est pas fais pour moi ou que peut être que je n’ai tout simplement pas encore trouvé la bonne personne (et mon dieu si c’est ca qu’est ce que c’est lonnnnnng).

J'aimerais que l'oracle de Venise m'aide à comprendre quelles sont les éléments qui bloquent vraiment ma vie sentimentale. Qu’est ce que je dois faire pour trouver l’amour ???
Voici mes chiffres : 34 / 22 / 10 / 6 / 30 / 26
J’espère vraiment que l’oracle va m’aider à comprendre pour pouvoir avancer.

Je te remercie beaucoup pour ton aide Théodore.
A bientôt 


Bonjour Shafalie,

Je te laisse lire ton interprétation.

Sentimental 1/2

La coupe :
Dans cette coupe, on parle d’un problème de communication. Ca ne veut pas dire que tu ne communique pas, mais que la communication est à sens unique. En d’autres termes, les hommes que tu rencontrais jusque là n’étaient pas forcément intéressés pour discuter, si tu vois ce que je veux dire, et n’écoutaient pas tes envies de fonder un foyer (le cloître). Et d’un autre côté, on semble indiquer que malgré ton envie et ton besoin de fonder un foyer, tu souhaites conserver une grande part de liberté, ce qui indique une certaine contradiction qui peut faire peur à ces messieurs (le marchand ambulant).

Le tirage :
Dans ce début de tirage, on semble indiquer que tu peux faire une belle rencontre qui éloignera la solitude et remplira ton cœur de joie. On te dit que c’est peut-être dans le cadre professionnel que cette rencontre pourrait avoir lieu (les amoureux). Cependant, on te dit qu’aujourd’hui, tu peux te montrer encore trop audacieuse dans tes déclarations en montrant trop tôt tes sentiments ou tes émotions, ce qui fait peur à ces messieurs et peuvent les rendre blessants, voire même méchants (le campanile). On te dit qu’il faudra encore un peu de temps après ta « métamorphose » pour que tes efforts soient récompensés. Pour le moment, on te voit encore trop fragilisée, ton amour-propre en a pris un coup (le campanile). On te conseille de conserver le sourire, de rester ouverte et patiente, sociable et perspicace. On te dit qu’une attitude charmante et intelligente sera récompensée à sa juste valeur le moment venu. On voit de nouvelles rencontres pouvant déboucher sur des relations amoureuses, mais en même temps on te dit qu’il y a un gros risque que ce soient encore des relations superficielles, à l’opposé de ce que tu souhaites (la Sérénissime). On te dit que, pour trouver le véritable amour que tu recherches, il faudra que tu apprennes à t’investir, en donnant de toi mais sans dépasser certaines limites, qu’il faut que tu prennes le temps de la réflexion, mais on parle plus ici d’une réflexion spirituelle pour favoriser ton évolution personnelle. On voit les blocages que tu vis dans ta vie amoureuse, on voit des frustrations. On te dit que tu idéalises l’amour, mais que tu restes dans une attitude passive et résignée, et que c’est cela qu’il faut corriger avant tout. Cependant, on te dit que cette évolution te semble longue, mais que ton but le plus cher sera atteint (le pont des soupirs). On te voit en femme pleine de sagesse, qui sait réfléchir et écouter. On voit des capacités en toi que tu ne soupçonnes pas car tu ne t’es pas suffisamment explorée (je pense que c’est pour cela qu’on te parle de réflexion spirituelle. On te dit qu’il faut que tu privilégies les relations simples avec les autres, que tu ne cherches pas les mondanités ou le snobisme. On te dit que tu as des opportunités qui te seront offertes d’améliorer ton existence (le pêcheur). On te dit que pour trouver l’amour, il faut éviter la vanité, la frivolité et la prétention, que c’est en adoptant tes capacités intellectuelles d’une façon naturelle et simple que tu arriveras à évoluer sentimentalement parlant. Il semblerait que tu vas rencontrer quelqu’un, mais on te déconseille de faire un numéro de charme qui aille trop loin, ce qui ferait inévitablement fuir le monsieur. On te dit que c’est à ce prix que tu pourra espérer un bonheur durable auprès d’un compagnon. Si tu veux l’amour partagé et le rayonnement de ton futur couple, il faudra donc que tu sois ouverte d’esprit et que tu saches en même temps ne pas dépasser les limites, au risque de tout perdre (la fenice). Enfin, on te dit qu’il faut que tu arrêtes de douter en toi, c’est aussi l’une des choses qui fait blocage. On voit tes doutes et tes incertitudes ressortir. On te dit que pour les dépasser, il faut que tu apprennes à communiquer avec discrétion, mais aussi à TE faire confiance. Comment veux-tu pouvoir donner ta confiance à quelqu’un alors que tu doutes de toi ? On te conseille également d’écouter davantage ton intuition, plutôt que d’être influencer par ton environnement. On te dit que tant que tu auras ce malaise en toi, le blocage ne partira pas et ta solitude restera (les maures).

Ton tirage n’est pas spécialement terrible. Il indique quand même que tu auras la chance de trouver l’amour, mais que tu as encore du boulot à faire sur toi pour y arriver. Je suis certaine que tu y parviendras. Ne perds pas espoir et fais toi un peu plus confiance. Regardes-toi dans la glace et dis-toi « j’ai confiance en moi, j’ai confiance en moi, je vais y arriver ! ». Bon courage à toi, et n’hésites pas à venir par ici si tu as besoin de papoter.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par shafalie » Jeu 11 Aoû 2011, 09:45

Bonjour Théodore,

Tout d'abord merci infiniment pour ton retour et le temps que tu as pris pour mon tirage :D

Pour revenir à ton tirage, si je comprends bien je dois redescendre de mon pied d'estale ...lol
Il est possible en effet, que lorsqu'il m'arrive de rencontrer quelqu'un qui me plait, que pour essayer d'attirer son attention je puisse essayer de me rendre "intéressante" et je m'y prends peut etre mal. Il y a tellement peu d'hommes que je rencontre et qui m'intéresse que du coup dès que j'ai une occasion qui se présente à moi je fais en sorte que cette personne me remarque... En fait j'ai l'impression qu'en gardant une attitude discrete je ne me démarque pas et la personne ne me remarquera pas...erreur de jugement apparemment...

Mon manque de confiance est due surtout aux énormes déceptions que j'ai accumulé en début d'années, le fait d'avoir réaliser que la plupart des hommes autour de moi ne cherchaient en fait qu'à s'amuser m'a beaucoup blessé dans mon estime et comme tu le dis mon amour-propre en a pris un sacré coup. C'est comme ci j'avais pris de grosses claques en pleine figure. Ca m'a bien calmé en tout cas ! C'étais peut etre pas plus mal lol ca m'auras remise à ma place

On te dit que tu idéalises l’amour, mais que tu restes dans une attitude passive et résignée, et que c’est cela qu’il faut corriger avant tout.
J'idéalise beaucoup en amour c'est vrai, j'aimerais beaucoup avoir cette chance de trouver un partenaire avec qui j'aurais une relation fusionnelle, que cette personne soit un peu comme ma moitié mais je suis aussi consciente qu'on ne rencontre pas tous sa moitié. Par contre je n'ai pas compris lorsque tu dis que je reste dans une attitude passive et résignée que veux tu dire Théodore ?
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par théodore » Dim 14 Aoû 2011, 08:27

Lysa1599 a écrit:Voici ma question donc ce sera la 1/2 pour le mois d'Août concernant le domaine professionnel.

Je souhaite savoir si je vais trouver un emploi à mi-temps. Je t'envoi un petit topo par Mp.

Mes chiffres :
18 15 26 32 6 3 22

Merci bcp de donner de ton temps.

Bonne journée!


bonjour Lysa1599,

Voici ton interprétation.

professionnel 1/2

La coupe :
Ta coupe n’est pas très encourageante. On tire 2 cartes négatives le pont des soupirs et le cloître. Il y a 2 interprétations possibles. Au niveau de l’interprétation générale, on te dit que tes projets professionnels et matériels ne sont pas favorisés en ce moment. Au niveau de la symbolique des cartes, on te dit qu’il faut être moins passive tout en ne cherchant pas à surpasser tes forces physiques et psychiques. A un moment il faut savoir s’arrêter et faire chaque chose en son temps. On te dit que tu peux te tourner vers la spiritualité pour te ressourcer. D’autre part, une piste possible m’apparaît dans tes recherches : les hôpitaux ou maisons de retraites ou funérarium.

Le tirage :
ton tirage est plus encourageant que ta coupe !
En ce début de tirage, on te voit plutôt comme quelqu’un de méfiant, quelqu’un qui ne donne pas sa confiance sur un claquement de doigts. On dit aussi que tu es suffisamment intelligente pour parvenir à détourner les barrages que tu rencontres sur ta route pour obtenir ce que tu souhaites (les chats). On te dit ensuite que tu peux avoir bon espoir de trouver un emploi comme tu le souhaites. On te dit que les domaines de l’enseignement, l’administration et la loi sont privilégiés. Une personne extérieure pourra t’apporter son aide dans ta recherche d’emploi et de trouver une stabilité professionnelle rassurante pour l’avenir (Notre-Dame de la Salute). On te voit brillante et intelligente. Ces qualités seront reconnues et t’ouvriront des portes. On te voit aller de l’avant pour réussir tes projets. On te conseille de t’orienter dans des domaines où tu as les compétences requises pour être opérationnelle rapidement. On te dit qu’en étant claire et précise dans tes entretiens pour montrer que tu sais de quoi tu parles, te permettra d’être rapidement repérée et sollicitée pour un poste (l’escalier d’or). On voit un nouveau départ brillant grâce à des démarches actives réalisées avec intelligence et savoir-faire. On parle de nombreuses occasions, donc, il devrait y avoir plusieurs propositions qui te seront faites (le gondolier). On te représente comme quelqu’un de dynamique et de disponible, avec une présence d’esprit perspicace et bien avisée qui te permettront d’atteindre la bonne réalisation de tes projets. On parle d’une réalisation rapide de tes projets, mais on te recommande de ne pas être négligente et dispersée dans tes recherches (la tour de l’horloge). Par contre, on te dit qu’il est possible que tu sois amenée à déménager pour les besoins de ton travail. On te dit ici qu’il est possible que tu trouves un travail que tu puisses faire de chez toi ou qu’il s’agisse d’un emploi dans une entreprise familiale (le palais). Enfin, on te dit que ta souplesse d’adaptation et de conciliation va t’être très utile. On te dit que c’est avec de la persévérance que tu trouveras ton bonheur (le puits).

On voit plusieurs domaines d’activités possibles pour toi. Apparemment, tu as tes chances dans ces différents domaines.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Lysa1599 » Dim 14 Aoû 2011, 19:19

Bonsoir Théo et merci beaucoup pour ton tirage! Il m'a fait un peu frémir au niveau de la coupe :D mais en lisant le tirage j'ai été rassurée surtout que je peux déjà te faire un retour puisque j'ai eu en 15 jours 2 entretiens pour le même poste et c'est bon je suis embauchée :mrgreen: mais j'avais un peu peur qu'il y ait d'éventuels problèmes dans ce travail donc après t'avoir lue j'ai fait ouf :lol: Je te fais le détail de mon retour.

bonjour Lysa1599,

Voici ton interprétation.

professionnel 1/2

La coupe :
Ta coupe n’est pas très encourageante. On tire 2 cartes négatives le pont des soupirs et le cloître. Il y a 2 interprétations possibles. Au niveau de l’interprétation générale, on te dit que tes projets professionnels et matériels ne sont pas favorisés en ce moment. Au niveau de la symbolique des cartes, on te dit qu’il faut être moins passive tout en ne cherchant pas à surpasser tes forces physiques et psychiques. A un moment il faut savoir s’arrêter et faire chaque chose en son temps. je pense que ça correspondait plus à un passé tout récent où je me suis laissée envahir par un mal-être et où je n'arrivais pas à me bouger les fesses On te dit que tu peux te tourner vers la spiritualité pour te ressourcer.c'est ce que j'ai fait quand j'allais pas bien, j'ai beaucoup prier et essayer de méditer D’autre part, une piste possible m’apparaît dans tes recherches : les hôpitaux ou maisons de retraites ou funérarium.là je ne vois pas sauf que les hôpitaux j'en ai ma dose mais pour autre chose alors y travailler j'ai plus qu'à y élire domicile :lol:

Le tirage :
ton tirage est plus encourageant que ta coupe !
En ce début de tirage, on te voit plutôt comme quelqu’un de méfiant, quelqu’un qui ne donne pas sa confiance sur un claquement de doigts.tout a fait exact j'ai beaucoup de mal à la donner On dit aussi que tu es suffisamment intelligente pour parvenir à détourner les barrages que tu rencontres sur ta route pour obtenir ce que tu souhaites (les chats). On te dit ensuite que tu peux avoir bon espoir de trouver un emploi comme tu le souhaites. On te dit que les domaines de l’enseignement, l’administration et la loi sont privilégiés. Une personne extérieure pourra t’apporter son aide dans ta recherche d’emploi et de trouver une stabilité professionnelle rassurante pour l’avenir (Notre-Dame de la Salute).c'est en effet une amie qui travaille dans cette entreprise qui a fait passer mon cv On te voit brillante et intelligente. Ces qualités seront reconnues et t’ouvriront des portes. On te voit aller de l’avant pour réussir tes projets. On te conseille de t’orienter dans des domaines où tu as les compétences requises pour être opérationnelle rapidement. On te dit qu’en étant claire et précise dans tes entretiens pour montrer que tu sais de quoi tu parles, te permettra d’être rapidement repérée et sollicitée pour un poste (l’escalier d’or). On voit un nouveau départ brillant grâce à des démarches actives réalisées avec intelligence et savoir-faire. On parle de nombreuses occasions, donc, il devrait y avoir plusieurs propositions qui te seront faites (le gondolier). On te représente comme quelqu’un de dynamique et de disponible, avec une présence d’esprit perspicace et bien avisée qui te permettront d’atteindre la bonne réalisation de tes projets. On parle d’une réalisation rapide de tes projets, mais on te recommande de ne pas être négligente et dispersée dans tes recherches (la tour de l’horloge). Par contre, on te dit qu’il est possible que tu sois amenée à déménager pour les besoins de ton travail.encore dans le mille, c'est à une demi heure de chez moi enfin de chez mes parents et j'attendais justement d'avoir un emploi pour pouvoir enfin prendre mon véritable envol On te dit ici qu’il est possible que tu trouves un travail que tu puisses faire de chez toi ou qu’il s’agisse d’un emploi dans une entreprise familiale (le palais).là il doit être question d'une formation de comptable que je vais faire à distance Enfin, on te dit que ta souplesse d’adaptation et de conciliation va t’être très utile. On te dit que c’est avec de la persévérance que tu trouveras ton bonheur (le puits).

On voit plusieurs domaines d’activités possibles pour toi. Apparemment, tu as tes chances dans ces différents domaines.

Bon dimanche.

Théo[/quote]

Très bonne soirée et merci encore tu es très douée tout comme les autres personnes donnant de leurs temps et ce en plus gratuitement! :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 21 Sep 2008, 20:09

par théodore » Dim 14 Aoû 2011, 20:56

merci pour ton retour très rapide Lysa1599.
Contente que tu aies trouvé un emploi entre temps.
Bonne continuation.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par shafalie » Ven 19 Aoû 2011, 23:04

shafalie a écrit:Bonjour Théodore,

Tout d'abord merci infiniment pour ton retour et le temps que tu as pris pour mon tirage :D

Pour revenir à ton tirage, si je comprends bien je dois redescendre de mon pied d'estale ...lol
Il est possible en effet, que lorsqu'il m'arrive de rencontrer quelqu'un qui me plait, que pour essayer d'attirer son attention je puisse essayer de me rendre "intéressante" et je m'y prends peut etre mal. Il y a tellement peu d'hommes que je rencontre et qui m'intéresse que du coup dès que j'ai une occasion qui se présente à moi je fais en sorte que cette personne me remarque... En fait j'ai l'impression qu'en gardant une attitude discrete je ne me démarque pas et la personne ne me remarquera pas...erreur de jugement apparemment...

Mon manque de confiance est due surtout aux énormes déceptions que j'ai accumulé en début d'années, le fait d'avoir réaliser que la plupart des hommes autour de moi ne cherchaient en fait qu'à s'amuser m'a beaucoup blessé dans mon estime et comme tu le dis mon amour-propre en a pris un sacré coup. C'est comme ci j'avais pris de grosses claques en pleine figure. Ca m'a bien calmé en tout cas ! C'étais peut etre pas plus mal lol ca m'auras remise à ma place

On te dit que tu idéalises l’amour, mais que tu restes dans une attitude passive et résignée, et que c’est cela qu’il faut corriger avant tout.
J'idéalise beaucoup en amour c'est vrai, j'aimerais beaucoup avoir cette chance de trouver un partenaire avec qui j'aurais une relation fusionnelle, que cette personne soit un peu comme ma moitié mais je suis aussi consciente qu'on ne rencontre pas tous sa moitié. Par contre je n'ai pas compris lorsque tu dis que je reste dans une attitude passive et résignée que veux tu dire Théodore ?



BonjourThéodore

Au cas ou tu n'aurais pas vu mon retour je remonte mon post.
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par théodore » Sam 20 Aoû 2011, 06:46

Bonjour Shafalie,

je pense que l'oracle veut te dire que quelque part tu as l'impression que tu ne trouveras pas "TON" homme idéal, celui à qui tu n'auras pas besoin de demander de sortir les poubelles, de ne pas laisser ses slips et ses chaussettes sales roulés en boule par terre (au pied du lave-linge de préférence), etc... enfin bref, l'homme avec qui tout se passerait tout seul sans cris, sans réflexions, sans "il m'énerve, mais qu'est-ce que je fous avec ce crétin là ?". Je pense que l'oracle veut te dire que ce mec là existe probablement quelque part et qu'il t'es destiné, mais en même temps qu'on a l'impression que tu n'y crois plus parce que tu n'as pas rencontré d'homme exceptionnel jusque là. je pense que l'oracle veut te dire que ton côté passif ressort dans le sens où tu ne sors plus trop, et que c'est ça qu'il faut modifier pour faire avancer les choses, mais sortir d'une façon différente d'avant... mais là, faut trouver laquelle.

voilà, j'espère t'avoir un peu éclairée.

bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Sam 20 Aoû 2011, 06:47

Rubrique réouverte pour les tirages de septembre.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Flowerssss » Sam 20 Aoû 2011, 11:49

Bonjour Théo!
je suis preneuse pour un tirage. Est ce que c'est bon pour toi????
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités