Vers le contenu
par cel323 » Sam 25 Juin 2011, 01:31
par avenir69 » Sam 25 Juin 2011, 09:11
théodore a écrit:avenir69 a écrit:Bonjour Théodore, D'apres votre calendrier il serait possible d' avoir un tirage pour le 26/06.C'est ma question 1/2 sur le domaine sentimentale.Ma situation : je suis en train de divorcée tout se règle a peu près bien. J'ai deux enfants qui ne vivent pas trop mal la situation. Je vis une histoire avec une autre personne.Ma question est : Est ce que cette relation va perdurer dans le temps, vais je construire quelque chose avec lui.Voici mes chiffres : 2 3 26 28 25 12J 'espère être claire, s'il manque des precisions je peux les apportées.Merci pour ce temps consacré.Bonne continuation.CordialementBonjour avenir69,N'étant pas disponible ce week-end, je te met ton interprétation en ligne dès maintenant, mais je n’ai pu la faire qu’avec 6 cartes et non 7 car je me suis aperçue trop tard que tu ne m’avais communiqué que 6 chiffres. Bonne lecture sentimental 1/2La coupe : Dans cette coupe, on voit que tu vas entrer dans une nouvelle période très favorable pour toi. On te voit une excellente position sociale et une élévation en tous domaines. Cependant, on a l’impression que tu attaches moins d’importance à cette nouvelle relation qu’au reste de ta vie (l’escalier des géants). On te dit que tu as les moyens d’améliorer ton existence, en ayant recours à la simplicité, à la loyauté et au courage. On voit un couple fidèle, dévoué l’un pour l’autre et avec une compréhension mutuelle. On voit que tu souhaites trouver une vie paisible et tranquille. On te dit qu’en manifestant ton affection à ton nouveau compagnon, tout devrait bien se passer (le pêcheur).Le tirage : Dans ce début de tirage, on te montre comme une personne exigeante avec toi et avec les autres. On te voit généreuse en énergie et en volonté quand tu t’attaches à faire quelque chose pour améliorer ton quotidien. On te sent sincère dans tes sentiments pour ton nouveau compagnon et optimiste pour ton avenir avec lui à partir du moment où les efforts constants pour être simplement heureux sont fait dans les 2 sens. On te dit cependant qu’il faut que tu sois un peu moins stricte et plus diplomate pour faire passer tes idées car même si tes sentiments sont sincères et francs, une attitude trop rigide pourrait effrayer (le souffleur de verre). On te dit que tu sais maîtriser tes émotions et communiquer avec sagesse après un temps de réflexion dans le calme. On te voit également réservée et discrète. On sent que cette réserve peut venir d’une certaine crainte de souffrir, et te fait rester sur des positions prudentes et silencieuses. On te conseille de communiquer davantage pour sceller votre couple dans la fidélité, l’affection et la sérénité (le cloître). On te dit que ce nouveau couple que tu formes avec ton nouveau compagnon est basé sur la sagesse et la réflexion et que vos projets s’en trouveront accélérés. On sent un véritable renouveau pour toi au niveau sentimental qui te permet d’être tout simplement heureuse et épanouie (le gondolier). Cependant, il peut y avoir un couac venant de votre environnement qui ne voit pas cette relation d’un bon œil. On te conseille d’être prudente car il risque d’y avoir des échanges manquant de franchise et de clarté. On parle de jalousie et d’envie. On parle également de manipulations qu’il faudra déjouer en étant vigilante. Je me demande si cette jalousie ne pourrait pas venir de tes enfants, mais je n’en suis pas certaine (les rats). On reparle de couple basé sur une entente parfaite où on se retrouve dans le calme, la sérénité et la paix. On parle d’une parfaite entente dans les échanges et de sentiments manifestés avec douceur et tendresse. On parle également de confirmation d’une union, ce qui sous-entend que tout se passera bien (notre-dame de la Salute). En cas de conflit, on te déconseille vivement d’être agressive et impulsive. On te dit qu’il faut que tu canalises ton énergie pour ne pas provoquer de dérapages. On te déconseille également de t’entêter et parfois même être égoïste si tu veux que ton nouveau couple dure dans le temps (le campanile).Ton tirage est plutôt positif et semble montrer que tu t’apprêtes à vivre une jolie vie de couple. Un environnement un peu jaloux pourrait mettre quelques obstacles sur ton chemin, mais avec sagesse et intelligence, tu sauras les contourner et apaiser la situation.Bon week-end.Théo
avenir69 a écrit:Bonjour Théodore, D'apres votre calendrier il serait possible d' avoir un tirage pour le 26/06.C'est ma question 1/2 sur le domaine sentimentale.Ma situation : je suis en train de divorcée tout se règle a peu près bien. J'ai deux enfants qui ne vivent pas trop mal la situation. Je vis une histoire avec une autre personne.Ma question est : Est ce que cette relation va perdurer dans le temps, vais je construire quelque chose avec lui.Voici mes chiffres : 2 3 26 28 25 12J 'espère être claire, s'il manque des precisions je peux les apportées.Merci pour ce temps consacré.Bonne continuation.Cordialement
par chocolat » Dim 26 Juin 2011, 10:07
par Doly777 » Dim 26 Juin 2011, 19:11
par Calex29 » Lun 27 Juin 2011, 07:51
Calex29 a écrit:Bonjour Théo, (personnel 1/2)je suis de retour sur le forum...Mon nouveau couple va très bien, pas de souci à ce sujet.En revanche, c'est toujours aussi compliqué avec mon ex-mari. Les problèmes pour la maison ne sont toujours pas réglés.La banque a refusé la désolidarisation et ne propose aucune solution pour que l'emprunt ne soit qu'au nom de monsieur!!!Je lui ai donné les coordonnées de 2 courtiers qui font du rachat d'emprunt. Les dossiers ne sont toujours complets, l'examen ne peut donc pas avoir lieu et donc pas d'issue en vue.Je souhaite plus que tout réglé ce point crucial qui est fondamental avant que je ne puisse m'installer avec mon ami. Je ne peux rien faire pour me loger temps que l'emprunt est aussi à mon nom!!!Mais les jours, les semaines et les mois passent, et je ne vois rien arriver.Je pousse derrière mais la mauvaise volonté de mon ex ralentit tout.J'ai pris contact avec une nouvelle avocate. Je tente sur plusieurs tableaux. La vente serait possible, mais la maison est en mauvaise état, sale et le context actuel pas favorable.Vois-tu une issue à ce sac de noeud? C'est épuisant.Merci2 12 24 32 15 16 29Calex
par théodore » Lun 27 Juin 2011, 14:26
par théodore » Mar 28 Juin 2011, 20:02
par Doly777 » Jeu 30 Juin 2011, 04:44
par théodore » Dim 03 Juil 2011, 07:51
nad982 a écrit:Bonjour, 1/2, Je suis attiree par un homme plus jeune que moi je voudrais savoir si il y a un avenir av lui 8 - 9 - 13 - 16 - 22 - 36 - 15 Merci
par nad982 » Dim 03 Juil 2011, 08:32
par théodore » Dim 17 Juil 2011, 06:24
par Calex29 » Lun 18 Juil 2011, 08:40
par théodore » Lun 18 Juil 2011, 09:41
Calex29 a écrit:Bonjour Théo,je te remercie pour ton tirage et son interprétation.Qu'entends-tu avec "trancher avec mon passé"? = faire table rase du passé, mettre de côté les douleurs et les déchirures pour pouvoir avancer? je pense que c'est cela en effet.Y a-t-il quelquechose qui montre une procédure judiciaire. En effet, j'ai repris contact avec une avocate et relancer le notaire pour aller plus loin et arrêter d'attendre que M. décide de faire quelquechose?La vente semble apparaître alors? Mais vente à des particuliers ou vente à la barre du tribunal? là, je ne peux pas te répondre avec ce tirage. on voit des opportunités et une conciliation avec ton ex pour la vente de la maison, mais on ne dit pas si ça se passera devant un tribunal. je n'en ai pas l'impressionJe ne sais pas si tu peux répondre à tout ça, mais on ne sait jamais : tu as de grands talents. merci Du déblocage de cette situation dépend ma début de vie commune avec mon ami... alors nous avons du temps et voulons prendre le temps mais pas trop quand même je pense que ça va prendre encore quelques mois, mais pas des années quand même. il va y avoir un déblocage quand tu auras trouver la bonne procédure.Merci et bonne journéeCalex
par Calex29 » Lun 18 Juil 2011, 10:14
par théodore » Mer 20 Juil 2011, 18:30
par shafalie » Mer 20 Juil 2011, 23:57
par théodore » Jeu 21 Juil 2011, 07:00
par théodore » Jeu 21 Juil 2011, 07:20
Doly777 a écrit:Ok pour le 31/07 et merci Théodore je t'envoie ma nouvelle question, mes chiffres + un topo de ma situation actuelle, et tout ça dans le courant du mois prochain.D'ici là très beau mois de juillet @ toi et à tous les tiens
par Lysa1599 » Jeu 21 Juil 2011, 08:13
par théodore » Jeu 21 Juil 2011, 09:14
Lysa1599 a écrit:Bonjour Théodore,J'aimerai réservée pour le 2nd wk d'Août stp, je t'enverrai tout ce qu'il faut plus tard. Merci beaucoupBonne journée
par Lysa1599 » Jeu 21 Juil 2011, 13:07
par shafalie » Ven 22 Juil 2011, 15:26
par Doly777 » Sam 23 Juil 2011, 03:42
théodore a écrit:Doly777 a écrit:Ok pour le 31/07 et merci Théodore je t'envoie ma nouvelle question, mes chiffres + un topo de ma situation actuelle, et tout ça dans le courant du mois prochain.D'ici là très beau mois de juillet @ toi et à tous les tiens Bonjour Doly777,sauf erreur de ma part, je n'ai toujours pas ta question et tes chiffres pour ton tirage du 31 juillet. Penses à me les adresser rapidement, s'il te plait.bonne journée.
par théodore » Sam 23 Juil 2011, 07:36
par Ludivine » Sam 23 Juil 2011, 16:02
par théodore » Sam 23 Juil 2011, 16:11
par Ludivine » Sam 23 Juil 2011, 18:05
par Ludivine » Sam 23 Juil 2011, 18:07
par théodore » Dim 24 Juil 2011, 07:10
chocolat a écrit:Bonjour ,Je m'appelle Nathalie.Je ne suis pas venue sur le forum depuis un an à cause de gros soucis...Je m'en excuse.Serai t'il possible de poser une question ?Si oui :Je suis célibataire depuis un an suite à une rupture douloureuse .J'aimerai maintenant trouver "la bonne personne".Je m'y prend un peu comme un manche ^^.Ma question : vais je rencontrer quelqu'un ?Mes chiffres : 2 7 14 36 25 3 6Merci d'avance et bon dimanche.Nathalie
par théodore » Dim 24 Juil 2011, 16:54
Ludivine a écrit:Je vous envoie un MP pour vous racontez un peu ma situation, je vous donne mes chiffres : 1/13/15/5/14/20/9
par Ludivine » Dim 24 Juil 2011, 18:13
par théodore » Dim 24 Juil 2011, 19:20
par Ludivine » Dim 24 Juil 2011, 19:31
par WALTER » Lun 25 Juil 2011, 11:29
par théodore » Lun 25 Juil 2011, 11:51
par théodore » Lun 25 Juil 2011, 11:52
par théodore » Dim 31 Juil 2011, 07:17
Doly777 a écrit:Question : Compte tenu de ce tu as lu de ma situation actuelle en MP, que puis-je faire pour débloquer cette situation, en dehors d'attendre que Sylvie revienne vers moi un jour ?Mes chiffres : 27-07-06-03-14-02-13Voilà, merci d'avance vraiment du fond de mon coeur pour ton aide qui soutient mon attente -:)
par théodore » Dim 31 Juil 2011, 07:18
théodore a écrit:Les tirages pour août sont complets. La rubrique est fermée. Toute nouvelle demande mise en ligne avant la réouverture (vers le 20 août) ne sera pas prise en compte pour les tirages de septembre.
par chocolat » Dim 31 Juil 2011, 21:12
par théodore » Dim 31 Juil 2011, 21:16
par Doly777 » Mar 02 Aoû 2011, 07:02
par théodore » Mar 02 Aoû 2011, 07:46
par théodore » Dim 07 Aoû 2011, 07:28
shafalie a écrit:Bonjour Théodore et merci pour ce tirage Question Sentimentale 1/2 Je vais avoir 31 ans à la fin de l’année, je suis célibataire sans enfants et je vis seule à la campagne. Ma vie sentimentale n'a jamais été vraiment très glorieuse pour moi, j'ai eu beaucoup de déceptions et de désillusions. J'ai fais pas mal de rencontres en début d'années qui n'ont pas abouti et même à vrai dire qui ont a peine commencé qu'elles se sont déjà terminés en eau de boudin .J'ai beaucoup réfléchi depuis ton dernier tirage et comme toi je pense que je dois avoir un problème avec l'image que je renvoi aux hommes en plus d'un manque de confiance certain. J'ai le physique d'une femme pulpeuse qui fais attention à elle et malgré moi (je veux dire même en portant un jeans et un sweet basic) dégage un coté sexy ce qui malheureusement attirent beaucoup d'hommes mais pas forcement les bons... Du coup depuis 3 mois je suis en plein changement niveau physique J'essaye de changer mon apparence et d’être plus dans la simplicité et c'est vrai que rien que cela je vois bien que le regard des hommes est différent. J'ai aussi fais le nettoyage des vautours qui tournaient autour de moi notamment celle avec mon EX meilleur ami qui en fait n'était au final qu’une relation malsaine et aujourd’hui je me sens apaisé maintenant que je l’ai sortis définitivement de ma vie et ca n’est pas plus mal. La plupart des hommes qui m'intéressent ne viennent pas vers moi Je ne comprends pas je pense être plutôt jolie cool et avenante. Je me demande sans cesse ce que les hommes pensent de moi … J’ai même essayé par désespoir de me mettre en couple avec des hommes qui avaient l’envie de se poser mais cela m’a été impossible de continuer car je n’avais aucune attirance. Il y a encore pas si longtemps, Je sortais beaucoup en soirée avec mes copines pour provoquer des rencontres mais maintenant je suis tellement blazée par le monde de la nuit et les rencontres malsaines que je ne sors pratiquement plus. Je commence vraiment à me poser de sérieuses questions parce que quand j’y réfléchis je n’ai jamais vraiment eu une relation « normale » j’en ai eu une qui a été kaotique il y a 2 ans (ma dernière relation sérieuse) et depuis que des déceptions. J’ai l’impression que l’amour n’est pas fais pour moi ou que peut être que je n’ai tout simplement pas encore trouvé la bonne personne (et mon dieu si c’est ca qu’est ce que c’est lonnnnnng).J'aimerais que l'oracle de Venise m'aide à comprendre quelles sont les éléments qui bloquent vraiment ma vie sentimentale. Qu’est ce que je dois faire pour trouver l’amour ??? Voici mes chiffres : 34 / 22 / 10 / 6 / 30 / 26J’espère vraiment que l’oracle va m’aider à comprendre pour pouvoir avancer.Je te remercie beaucoup pour ton aide Théodore.A bientôt
par shafalie » Jeu 11 Aoû 2011, 09:45
par théodore » Dim 14 Aoû 2011, 08:27
Lysa1599 a écrit:Voici ma question donc ce sera la 1/2 pour le mois d'Août concernant le domaine professionnel.Je souhaite savoir si je vais trouver un emploi à mi-temps. Je t'envoi un petit topo par Mp.Mes chiffres :18 15 26 32 6 3 22Merci bcp de donner de ton temps.Bonne journée!
par Lysa1599 » Dim 14 Aoû 2011, 19:19
par théodore » Dim 14 Aoû 2011, 20:56
par shafalie » Ven 19 Aoû 2011, 23:04
shafalie a écrit:Bonjour Théodore,Tout d'abord merci infiniment pour ton retour et le temps que tu as pris pour mon tirage Pour revenir à ton tirage, si je comprends bien je dois redescendre de mon pied d'estale ...lolIl est possible en effet, que lorsqu'il m'arrive de rencontrer quelqu'un qui me plait, que pour essayer d'attirer son attention je puisse essayer de me rendre "intéressante" et je m'y prends peut etre mal. Il y a tellement peu d'hommes que je rencontre et qui m'intéresse que du coup dès que j'ai une occasion qui se présente à moi je fais en sorte que cette personne me remarque... En fait j'ai l'impression qu'en gardant une attitude discrete je ne me démarque pas et la personne ne me remarquera pas...erreur de jugement apparemment...Mon manque de confiance est due surtout aux énormes déceptions que j'ai accumulé en début d'années, le fait d'avoir réaliser que la plupart des hommes autour de moi ne cherchaient en fait qu'à s'amuser m'a beaucoup blessé dans mon estime et comme tu le dis mon amour-propre en a pris un sacré coup. C'est comme ci j'avais pris de grosses claques en pleine figure. Ca m'a bien calmé en tout cas ! C'étais peut etre pas plus mal lol ca m'auras remise à ma place On te dit que tu idéalises l’amour, mais que tu restes dans une attitude passive et résignée, et que c’est cela qu’il faut corriger avant tout. J'idéalise beaucoup en amour c'est vrai, j'aimerais beaucoup avoir cette chance de trouver un partenaire avec qui j'aurais une relation fusionnelle, que cette personne soit un peu comme ma moitié mais je suis aussi consciente qu'on ne rencontre pas tous sa moitié. Par contre je n'ai pas compris lorsque tu dis que je reste dans une attitude passive et résignée que veux tu dire Théodore ?
par théodore » Sam 20 Aoû 2011, 06:46
par théodore » Sam 20 Aoû 2011, 06:47
par Flowerssss » Sam 20 Aoû 2011, 11:49