L'Oracle de Venise, je me propose de vous aider

par Kays. » Ven 21 Oct 2011, 19:21

Ok d'accord, je comprends mieux ce que tu voulais dire lol !
Kays.
 

par light16l » Ven 21 Oct 2011, 20:33

Re bonjour,

Pour vous répondre il n'a pas de père et n'a aucun contact avec sa mere.
Je me confie déjà a quelqu'un et je fait attention sur le net ne vous en faites pas.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, je regrette tout de même qu'il ne vous sois pas possible d'effectuer un tirage pour moi.
Ce n'est pas forcément pour avoir une raison précise, juste pour avoir une idée globale.

Merci quand même.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 02:48

par théodore » Dim 23 Oct 2011, 07:17

Ellaura a écrit:bonjour theodore^^

alors c est ma question 1/2 coté coeur on va dire ..

voila pour t expliquer je suis en couple depuis bientot 3 ans , j ai deux enfants un garcon de 11 ans et une fille de 3 ans aucun n est reellement de lui mais il a adopté ma fille.
tout se passe bien dans notre couple sauf a un niveau, nous ne sommes pas d accord sur une chose..

d ou ma question !

j aimerais savoir si nous allons avoir un autre enfants ?
moi j en ai tres envi mais lui me dis que non que flora lui apporte ce dont il a besoin

voila mes 7 chiffres

25- 18- 7- 3 -22- 32- 11

je ne sais pas si tu en as besoin alors au cas ou je m appelle stephanie et je suis née le 28/11/78

merci d avance ^^


Bonjour Ellaura,

Tout d’abord, merci de ta patience pour obtenir ton interprétation. Je ne sais pas si l’oracle de Venise te répondra bien à ton questionnement, il n’y a pas vraiment de carte représentant la fécondité, plutôt les moyens à mettre en œuvre pour arriver à tes fins. Je te laisse lire maintenant ton interprétation.

La coupe :
Dans ta coupe, on te présente comme quelqu’un de dynamique, plutôt d’humeur joyeuse et énergique. On te dit qu’il va y avoir beaucoup de déplacements et d’échanges de toutes sortes. Il peut y avoir aussi un rapport ici avec la vie professionnelle et des activités commerciales (le marchand ambulant). On te dit que tu es capable d’obtenir ce que tu souhaites en usant de ton intelligence et ton pouvoir de séduction. Cependant on te conseille d’éviter de faire cet enfant égoïstement, mais plutôt d’amener ton compagnon à partager ton envie d’avoir un enfant ensemble (le pont du Rialto).

Le tirage :
Dans ton tirage, on reprend ce qu’on te dit dans la coupe en ce qui concerne la possibilité que tu as à faire fléchir ton compagnon par ton enthousiasme et ton dynamisme. On te dit qu’il faut agir avec franchise et sincérité, réagir avec une présence d’esprit rapide pour conduire les conversation sur le terrain que tu souhaites. On te dit par contre qu’il faut éviter la dispersion et l’agitation, en d’autres termes de rester calme et posée. On parle encore de voyages ici (le baptistère). Il peut y avoir un arrangement suite à une discussion car on parle de progression sérieuse dans les décisions importantes qui t’apportera une sérénité personnelle. On te dit que pour atteindre ton objectif, il faudra que tu agisses avec modération et souplesse. On dit que c’est par une importante communication que tu pourras le convaincre de devenir réellement papa (le puits). On parle de ton couple qui semble être plutôt harmonieux où chacun parvient à s’épanouir auprès de l’autre. On parle de douceur, de sensibilité (les amoureux). On te dit quand même qu’il va falloir te montrer patiente et en faisant preuve de conciliation, mais qu’il ne faut pas lâcher le morceau en faisant des efforts réguliers sans se décourager (le souffleur de verre). On te dit qu’il faut que tu restes ouverte, souriante et perspicace, que tu pourras atteindre ton objectif de convaincre ton compagnon d’avoir un enfant en faisant preuve d’intelligence. On te dit qu’il faut que tu suives ton intuition pour trouver le moment opportun et les mots qui touchent. On te dit qu’il faut que tu sois souple d’adaptation, mais sans dépasser le point de non-retour (en gros quand tu vois qu’il s’obstine, tu lâches l’affaire, et tu y reviens quelques heures ou jours plus tard, histoire qu’il n’oublie pas que tu aimerais avoir un nouvel enfant) (la sérénissime). On te dit qu’il ne faut pas que tu te braques devant ses refus, que ta susceptibilité se taise, et que tu ne sois pas passive devant les événements. On te dit qu’il ne faut pas que tu manques de clarté et de précision dans tes demandes (le grand canal). On te dit d’être patiente, de ne pas te sentir incomprise parce que vous n’êtes pas d’accord sur le fait d’avoir un 3ème enfant, de ne pas te replier sur toi même parce que ton compagnon ne souhaite pas un nouvel enfant. On te dit qu’il faut communiquer pour éviter l’impasse (le ghetto).

En conclusion, on met vraiment l’accent sur la discussion, la communication dans ton tirage, mais aussi sur le fait qu’il va te falloir être patiente pour obtenir ce que tu veux. Donc, dans l’immédiat, je ne vois pas une nouvelle grossesse dans les mois à venir. Cependant, il ne tient qu’à toi de trouver les arguments et les bons moments pour convaincre ton compagnon et le rallier à ton envie.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Ellaura » Dim 23 Oct 2011, 10:20

je te remercie theo pour ce tirage^^

je me retrouve vraiment dedans , la grossesse nous avons abordé le sujet depuis un petit moment maintenant avec mon conjoint et j avou que j applique exactement ce que tu me decris dans les carte , il sait que j en ai envi, je ne manque pas une occasion de lui dire , je le fais passer par l humour parfois , par des discussion plus serieuses d autres fois , , pour le moment il m explique qu il en a pas du tout envi car les deux que nous avons sont des tres prenants, et aussi qu il aspire a pouvoir partir des fois juste nous deux en voyage , mais que tant qu ils sont encore jeunes on ne pourra pas , du coup avoir un autre enfant repousse encore cette echenace.. je comprend tout a fait son point de vue c est pour cela que je n insiste jamais trop d ailleurs , apres c est vrai que depuis la semaine derniere j ai appris que j avais l opportunité de me faire faire l ablation du tablier remboursé par la secu .. cette opportunité je ne l aurais pas tout le temps donc je me pose du coup encore plus de question , car si je me fais opérer c est un peu comme si je mettais une croix sur une prochaine grossesse , et ce qui fais que je le laisse un peu maitre de cette decision aussi . si il se decide a avoir un autre enfant il est evident que je ne me ferais pas opérer mais si il n en veux pas du tout je m en voudrais avoir loupé ma chance ...

arf c est compliqué tout ca ! :mrgreen:


en tout cas merci bcp theo de m avoir eclairé ^^

bon dimanche a toi aussi !
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par Kays. » Mer 26 Oct 2011, 17:11

Bonjour Théo,

je t'ai envoyé mon topo en message privé parce que je juge que c'est personnel. Toutes les infos que j'avais mis dans cette discussion y sont. Tu peux me répondre sur le forum (en ne recitant pas mon message) ou par message privé, comme tu le souhaites. Merci.
Kays.
 

par théodore » Dim 30 Oct 2011, 07:42

Kays. a écrit:Bonjour, j'espère que tu te portes bien. Ma question est d'ordre professionnel. C'est ma première question du mois donc 1/2.

J'aimerais savoir ce que tu vois pour moi a ce niveau.

36-34-24-32-13-12-10

Voila merci...


Bonjour Kays.,

voilà ton interprétation

2/2 professionnel

La coupe :
Il semblerait dans ta coupe qu’on te montre que tu vas travailler avec des familles ou alors dans une entreprise familiale. On parle d’une évolution favorisée qui ne sera pas troublée par des événements extérieurs (le palais). Il y aura des opportunités pour améliorer ton quotidien, mais on précise que cela se fera dans la simplicité. On dit qu’il y aura de la volonté, mais qu’on aura aussi besoin de courage et de faire des efforts. C’est en prouvant tes motivations que tu obtiendras ce que tu souhaites, mais en les renouvelant en permanence (le pêcheur).

Le tirage :
On retrouve le palais de la coupe en début de tirage. C’est, semble-t-il donc, dans la voie d’un travail auprès de familles, ou dans une entreprise familiale, que tu trouveras ton bonheur. On parle de dévouement, peut-être au point d’en oublier un peu ta vie en étant très disponible. On te dit que tu es dans une période favorable pour tirer profit de toutes les opportunités qui se présenteront à toi, qu’il faudra que tu fasses preuve d’intelligence et de dextérité pour séduire tes futurs employeurs. On te dit qu’il faudra te montrer habile pour faire aboutir tes projets. On voit plusieurs opportunités, il semblerait que tu puisses avoir le choix dans les propositions, et choisir celle qui te séduira le plus (le gondolier). On voit des bases solides et sécurisantes au niveau professionnel. Les études que tu fais ne sont pas vaines, elles te serviront efficacement. On voit un métier avec des responsabilités importantes que tu sauras assumer avec rigueur et compétence (le palais des doges). On voit une rencontre qui se fera dans le cadre professionnel qui pourra déboucher sur une relation affective (les amoureux). On te dit qu’il ne devrait pas y avoir de soucis particulier dans ta vie professionnelle à condition que tu restes humble et compréhensive envers les autres. On te dit de faire attention à ta façon de parler et d’aborder les gens car ils pourraient te prendre, à tort, pour quelqu’un de prétentieux ou d’orgueilleux (la Fenice). On voit une opportunité très rapide dans le temps qui t’apportera satisfaction et une évolution favorable pour l’avenir. On voit aussi beaucoup de mouvements, de déplacements dans ton cadre professionnel. On te dit que ton meilleur atout sera une facilité à t’adapter et aux gens et aux conditions de travail (le baptistère). Enfin, on voit le milieu hospitalier ou carcéral qui ressort, et qui seront des lieux qui te deviendront très familiers, semble-t-il.

En conclusion, le tirage montre bien que ta vie professionnelle sera en lien direct avec tes études, que tu réaliseras des choses dont te ne te soupçonnais pas capables en amont. Il semble que tu t’engages vers une voie qui sera pleine de satisfactions pour toi, sur bien des plans.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kays. » Dim 30 Oct 2011, 15:20

Merci beaucoup pour ton tirage Théodore, qui me rassure dans un certain sens parce que je doute beaucoup de ma capacité a être une bonne intervenante et a bâtir des liens solides avec la future clientèle avec laquelle je serai amenée a travailler. Il y a des gens qui ont un talent naturel avec les gens, qui savent les mettre en confiance, les écouter, etc, et je ne suis pas sure de posséder ces mêmes capacités. Mais je me dis que je suis jeune encore et qu'il me reste encore beaucoup de temps pour les développer.

Je te ferai un retour en temps et lieu dans le futur, pour le moment, je ne sais pas encore dans quel domaine je veux travailler malgré que mes études me passionnent. J'ai encore trois ans dans ce programme et je voudrais également aller a l'université en travail social. Pour le moment, je ne me sens pas du tout attirée par le milieu carcéral mais qui sait, peut-etre que je finirai par développer un coup de cœur pour ce type d'endroit ! On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve! Et effectivement, je suis une fille qui aime bouger, qui aime le mouvement donc je suis contente que tu me dis qu'il y aura de nombreux déplacements dans le cadre de ma vie professionnelle, ca concorde bien avec ma personnalité.

Encore une fois, merci beaucoup pour ton tirage, j'espère qu'il sera véridique ;)

Bonne journée!
Kays.
 

par sixteen » Mer 02 Nov 2011, 21:12

bonjour, théodore

je souhaiterais vous posez une question

je souhaiterais savoir si vous voyez une rencontre sentimental pour moi dans les prochains mois

merci
16 30 22 14 24 25 28
samantha
25/02/1986
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Jeu 03 Nov 2011, 09:35

bonjour Sixteen,
c'est bon pour moi, on se retrouve le dernier dimanche de novembre

les tirages pour novembre sont complets. je ne réouvrirai ma rubrique qu'en février.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 06 Nov 2011, 08:14

rosa82 a écrit:Bonjour Théodore

Et ma question me concernant est ce que je vais réussir mon permis de conduire ???

18-19-3-8-22-31-12

D'avance merci


Bonjour Rosa82,

voilà ce que te dit ton oracle :

permis de conduire 1/2

La coupe :
Dans ta coupe, on te montre comme quelqu’un de brillant, qui sait mettre en œuvre ce qu’il faut pour réussir. On te conseille cependant de ne pas trop en faire pour « séduire » l’examinateur, au risque de te montrer trop sûre de toi ou trop orgueilleuse. Les examens sont quand même mis en avant avec une réussite à la clé (l’escalier d’or). On te sent prête à tout pour l’obtenir ce permis, à « manipuler », à charmer, à mettre les moyens pour y arriver (les rats).

Le tirage :
On te voit comme quelqu’un d’intelligent qui, en agissant avec spontanéité, dextérité et confiance, pourra atteindre tous ses objectifs. Par contre, on te met en garde contre une trop grand agitation. On te conseille donc de rester calme, de penser à respirer pour ne pas paniquer au mauvais moment (le gondolier). On a la famille qui ressort, comme si c’était aussi important pour eux que pour toi que tu aies ce permis (le palais). Obtenir ton permis te permettra d’améliorer ton existence en rendant les choses plus simples. On te dit qu’il faut miser sur la simplicité et montrer que tu es quelqu’un de courageux dans la vie (je ne parle pas de témérité ici, mais du courage face à l’adversité) (le pêcheur). On a l’impression qu’obtenir le permis te permettra d’aider les autres, comme s’il fallait faire les courses à la place de personnes âgées ou handicapées, ou quelque chose comme ça (le palazzo Contarini). On te conseille de rester concentrée pendant l’examen, mais en même temps de te montrer plus avenante si tu veux attirer la sympathie (le cloître). Je ne suis pas certaine que tu l’obtiennes du 1er coup car on parle de période de restriction (à moins que tu ne la traverses actuellement), mais on dit qu’après cette période, tu trouveras une nouvelle forme de liberté (l’obtention du permis pouvant être considérer comme la liberté d’aller là où on veut quand on veut… si on a une voiture). Donc si tu ne l’as pas du 1er coup, ce sera au 2ème, et à partir de ce moment là, on voit une belle évolution personnelle pour toi (la tour de l’horloge). Tu tires enfin le campanile, qui me semble être un mauvais présage pour le moment car il indique souvent une période difficile où il peut y avoir agressivité et échec.

Mais, tu as un libre arbitre qui te permet de déjouer certaines choses, et notamment l’échec. L’oracle te dit bien que tu peux réussir si tu es à la fois discrète avec une petite dose de charme qui séduira l’examinateur, de ne pas te montrer obstinée ni orgueilleuse, et de ne pas brûler les étapes en allant trop tôt, en étant pas suffisamment prête, à l’examen.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rosa82 » Mar 08 Nov 2011, 22:57

MERCI THEO BONNE SOIREE
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par théodore » Dim 13 Nov 2011, 08:41

Kays. a écrit:...

j'aimerais savoir si tu me vois me recréer un cercle d'amis bientôt.

Mes chiffres : 36-24-32-18-20-10-17


Bonjour Kays,

Voilà ton interprétation, merci de ta patience. Pour info, il a fallu que je refasse ton tirage car mon ordi a buggé et j’ai perdu une partie du 1er tirage, mais dans ce qu’il me restait il y a quand même de grandes similitudes.

La coupe :
Dans ta coupe, on te met en garde contre des accès de colère ou d’agressivité. On te dit qu’il faut que tu dois faire attention dans tes relations, mais attention plus à toi et à tes réactions qu’aux autres qui ne te veulent pas forcément du mal. On te dit que tu dois prendre les gens comme ils sont et ne pas les idéaliser, car à la première plaisanterie mal comprise tu risques de te fermer des portes. On te dit que si tu ne veux pas échouer dans ta vie relationnelle, il va falloir faire preuve de self-contrôle, vraiment beaucoup travailler là-dessus, tant quand ça va bien que, et surtout, quand ça ne va pas (le campanile). On te dit que tu tant que tu te sentiras enfermée, tu rendras tout autour de toi négatif. Au contraire, il faut positiver les choses pour que les problèmes rencontrés soient moins douloureux ou blessants. La tristesse et la mélancolie te plongeraient dans un cercle vicieux duquel tu sortirais très difficilement. Donc le repli sur soi n’est pas une bonne solution pour toi si tu veux recréer un cercle relationnel ou amical (le ghetto).

Le tirage :
Le campanile de la coupe revient ici, ce qui peut indiquer que tu es encore dans une période de repli, de solitude qui te pèse. On te dit que si tu souhaites améliorer ton relationnel, il faut que tu contrôle tes émotions, que tu fasses attention aux mots et au ton que tu utilises afin que tes mots ne soient pas mal compris ou mal pris. On t’avertit qu’il peut y avoir des échecs si tu ne te maîtrises pas, si tu dis les choses telles qu’elles te viennent à l’esprit. On te conseille de prendre le temps de la réflexion avant de parler, surtout quand tu sens monter la colère (le campanile). On te conseille de vraiment travailler ta communication car les gens peuvent te sentir agressive. Lâches du lest et ne soit pas en permanence sur la défensive. Penses toujours que le positif invite le positif et le négatif attire le négatif. On a l’impression que tu sembles vouloir dominer tes relations, ou qu’elles, elles le ressentent comme cela et peuvent en être choquées. On te conseille la réflexion si tu veux saisir les mains qui te sont tendues et les conserver près de toi. On te dit de faire attention aux excès de toute sorte (le pont du Rialto). On te dit qu’il va falloir faire attention, de garder le self-contrôle car si tu recherches des amitiés, tu pourras passer de belles heures, mais à la moindre broutille, tu risques d’avoir des comportements qui pourront être perçus comme agressifs ou violents. On te conseille donc d’être moins intransigeante dans tes rapports avec les autres et de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de faire des remarques qui seraient fatalement mal prises et se retourneraient contre toi. On te conseille la diplomatie, même si tu te sens titillée ou offensée. On te conseille de maîtriser un côté possessif, voire parfois dominateur. On parle de travailler son magnétisme et de faire des démarches spirituelles qui pourraient fortement t’aider au quotidien et surtout face au mal dont tu souffres (le lion de l’arsenal). On te dit que c’est en étant dynamique et maître de toi que tu parviendras à la réalisation de ton souhait (le marchand ambulant). On te dit qu’il faut apprendre à te faire confiance, que tu peux faire de belles rencontres si tu es positive sur toi. On te dit qu’en travaillant sur toi, tu seras capable de dominer les événements et d’évoluer vers le positif, d’autant plus qu’on te présente comme quelqu’un d’intelligent. On te conseille également de travailler ta communication avec les autres car on voit des ouvertures à ce niveau en étant plus expansive. On voit un retour de la confiance dans les autres et un épanouissement (l’escalier d’or). Pour t’épanouir dans tes rapports avec les autres, on te dit qu’il faut que tu veilles sur ton moi intérieur, que tu commences par rechercher ton bonheur à ce niveau là, que tu apprennes à t’aimer et à te respecter. On reparle de démarches spirituelles qui pourraient venir à ton secours. On te dit que tu es trop réservée, trop sur la défensive, et que ce n’est pas en agissant ainsi que tu pourras encourager les autres à venir vers toi et tisser des liens forts (le monastère). Mais on te dit que les choses ne vont pas se faire rapidement, qu’il faudra que tu travailles fort sur toi avant que les choses se décantent, mais qu’il est nécessaire, voire primordiale, que tu persévères dans tes efforts.

On ne voit pas ici d’amélioration soudaine et inespérée dans un proche avenir, mais l’oracle semble vouloir te guider pour que tu ailles mieux, que tu parviennes à t’épanouir. Dis-toi aussi qu’on va plus facilement vers quelqu’un d’affable, souriant et intéressant, que quelqu’un qui paraît triste ou mélancolique. Regardes-toi dans un miroir, souris-toi et dis-toi à haute voix que tu t’aimes. C’est un début, mais ça te redonneras confiance en toi. Si tu as confiance en toi, tu pourras faire confiance aux autres et attirer la confiance des autres vers toi. Mais attention, tout lien avec les autres est fragile, et il faut vraiment que tu travailles ton self-contrôle pour éviter des dérapages pour une plaisanterie mal comprise.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kays. » Lun 14 Nov 2011, 20:37

Coucou théo, merci pour ta réponse, je pense qu'il y a plusieurs choses de véridiques dans ce que tu me dis, cependant, n'étais-tu pas censé faire mon tirage le 19 novembre?
Kays.
 

par théodore » Lun 14 Nov 2011, 22:16

bonsoir Kays,
non, sur mon calendrier, c'était bien pour le 13. en cas de doute, on peut toujours s'y référé en 1ère page du post. c'est de toute façon toujours un dimanche pour la mise en ligne, et le 19 est un samedi.

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kays. » Mar 15 Nov 2011, 19:14

D'accord, merci pour ton tirage, comme je disais, je pense que tu as raison pour l'ensemble mais je ne sais pas comment faire pour changer et être différente, c'est si difficile. J'ai fait beaucoup d'Années de thérapie (commencé a l'age de 12 ans) et on dirait que je n'avance pas du tout, voir très lentement.
Kays.
 

par théodore » Sam 19 Nov 2011, 23:03

Bonsoir,

Avenir69, je ne t'oublie pas pour votre tirage. J'ai eu une semaine un peu chargée qui ne m'a pas laissé le temps de faire ton interprétation. J'essaie de la faire demain, sinon au plus tard lundi matin. Désolée pour ce petit retard.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par avenir69 » Dim 20 Nov 2011, 09:37

Bonjour Théodore,
Il n'y a aucun soucis. Meme plus tard ! Quand vous aurez le temps !!
Bonne journée et merci beaucoup encore !
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par théodore » Dim 20 Nov 2011, 20:21

avenir69 a écrit:Bonjour théodore,

Ceci est ma question 1/2
C'est une question sentimentale : vais je vivre et construire quelque chose de durable avec l'homme avec lequel j'ai une relation.

Voici un petit topo : je suis séparée depuis plusieur mois et divorcée depuis peu. J'entretiens une relation avec un homme marié depuis plusieurs mois, l'un et l'autre on ne penser pas que cette relation allée durer mais voila on tiens l'un a l'autre.

Voici mes chiffres 3 - 6 - 8 - 9 - 12 - 25 -26

Merci


Bonsoir avenir69,

désolée de ce petit contretemps... mais ouf !!! on est encore dimanche :lol: :lol: :lol:

donc voici ton interprétation :

sentimental 1/2

La coupe :
Dans ta coupe, on te voit pleine de charme et de magnétisme. On sent cependant, malgré une envie de parvenir à ce que tu souhaites, une certaine réserve, comme si tu étais sur la défensive, comme si tu redoutais quelque chose et que tu cherchais à te préserver (les chats). On voit du romantisme autour de cette relation. Elle éloigne ta solitude. On voit un épanouissement affectif, même si la situation de départ n’est pas très saine. On a l’impression que cette relation te fait renaître (les amoureux).

Le tirage :
On ressent immédiatement la relation adultère de ton ami. On te conseille la prudence avec cette relation, non pas qu’elle ne soit pas sincère mais plutôt que si elle s’apprenait, cela auraient des répercussions négatives importantes sur ta vie, avec de la jalousie, de la méchanceté contre toi. Donc, tant que ton ami ne prend pas de décision concernant son couple officiel, on vous conseille de cacher autant que possible cette relation les rats). Par contre, on sent qu’entre vous, le courant passe très bien. il y a une bonne compréhension, des goûts communs, une sensualité partagée (les musiciens). On voit une bonne étoile qui veille sur toi, qui te protège. Les liens qui t’unissent à ton ami sont remplis de tendresse et de sincérité. On ressent beaucoup de douceur. On voit aussi qu’il y a des conciliations et de la compréhension, mais attention cependant de ne pas tout accepter trop longtemps car il peut y avoir quelques contrariétés qui peuvent te rendre hypersensible, et t’amener à réfléchir à la question « est-ce que je ne suis pas en train de me sacrifier pour une chimère ? ». On te conseille donc de ne pas dépasser certaines limites si tu veux que cette relation dure dans le temps sans que ton moral à force de frustrations, et que l’épanouissement que tu espères au niveau amoureux ne s’envole pas en fumée en acceptant tout tout le temps. On met en avant une certaine idéalisation de l’amour dont il faut parfois se méfier (les anges de la basilique + le pont des soupirs). On te dit que la patience est de rigueur, ainsi que la compréhension et l’adaptabilité, et que ces « vertus » te permettront de mieux vivre la situation. En même temps, on a l’impression que ton ami t’apaise, et quand il y a des tensions, tu cherches à arrondir les angles pour que l’harmonie revienne (le puits). Par contre, on ressent quand même une relation passionnelle où ta jalousie peut jaillir, une envie qu’il ne soit rien qu’à toi, que les choses se règlent de son côté pour qu’il soit libre. Qui dit passionnel, dit que ça ne durera pas dans le temps. C’est bizarre, j’ai la sensation que tant que tu accepteras la situation actuelle, vous serez bien ensemble, et que quand tu mettras sur le tapis que tu veux que tu veux que votre relation s’assainissent, il fera marche arrière… enfin bref, je n’ai pas l’impression qu’il quittera sa femme pour toi. Et toi, il peut y avoir un risque de lui montrer un côté un peu agressif à ce moment là (le pont du rialto). Attends-toi à subir des épreuves, des remises en question difficiles à faire. On te sent partagée entre le cœur et la raison : d’un côté tu es attachée à lui, mais d’un autre côté la relation est basée sur quelque chose de malsain, et tu sais qu’à un moment où à un autre, il faudra prendre une décision, mais que tu ne veux pas que cette décision vienne de toi. On sent une certaine passivité de ta part à ce niveau (les maures).

En résumé, il y a une relation épanouissante entre vous, qui durera le temps qu’elle durera, mais je ne pense pas que ce soit sur du très long terme. Je pense que ton ami est sincère avec toi, mais je doute qu’il ne prenne pas la décision de quitter sa femme pour toi pour construire quelque chose ensemble.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par avenir69 » Lun 21 Nov 2011, 18:33

théodore a écrit:
avenir69 a écrit:Bonjour théodore,

Ceci est ma question 1/2
C'est une question sentimentale : vais je vivre et construire quelque chose de durable avec l'homme avec lequel j'ai une relation.

Voici un petit topo : je suis séparée depuis plusieur mois et divorcée depuis peu. J'entretiens une relation avec un homme marié depuis plusieurs mois, l'un et l'autre on ne penser pas que cette relation allée durer mais voila on tiens l'un a l'autre.

Voici mes chiffres 3 - 6 - 8 - 9 - 12 - 25 -26

Merci


Bonsoir avenir69,

désolée de ce petit contretemps... mais ouf !!! on est encore dimanche :lol: :lol: :lol:

donc voici ton interprétation :

sentimental 1/2

La coupe :
Dans ta coupe, on te voit pleine de charme et de magnétisme. On sent cependant, malgré une envie de parvenir à ce que tu souhaites, une certaine réserve, comme si tu étais sur la défensive, comme si tu redoutais quelque chose et que tu cherchais à te préserver (les chats). On voit du romantisme autour de cette relation. Elle éloigne ta solitude. On voit un épanouissement affectif, même si la situation de départ n’est pas très saine. On a l’impression que cette relation te fait renaître (les amoureux).

Le tirage :
On ressent immédiatement la relation adultère de ton ami. On te conseille la prudence avec cette relation, non pas qu’elle ne soit pas sincère mais plutôt que si elle s’apprenait, cela auraient des répercussions négatives importantes sur ta vie, avec de la jalousie, de la méchanceté contre toi. Donc, tant que ton ami ne prend pas de décision concernant son couple officiel, on vous conseille de cacher autant que possible cette relation les rats). Par contre, on sent qu’entre vous, le courant passe très bien. il y a une bonne compréhension, des goûts communs, une sensualité partagée (les musiciens). On voit une bonne étoile qui veille sur toi, qui te protège. Les liens qui t’unissent à ton ami sont remplis de tendresse et de sincérité. On ressent beaucoup de douceur. On voit aussi qu’il y a des conciliations et de la compréhension, mais attention cependant de ne pas tout accepter trop longtemps car il peut y avoir quelques contrariétés qui peuvent te rendre hypersensible, et t’amener à réfléchir à la question « est-ce que je ne suis pas en train de me sacrifier pour une chimère ? ». On te conseille donc de ne pas dépasser certaines limites si tu veux que cette relation dure dans le temps sans que ton moral à force de frustrations, et que l’épanouissement que tu espères au niveau amoureux ne s’envole pas en fumée en acceptant tout tout le temps. On met en avant une certaine idéalisation de l’amour dont il faut parfois se méfier (les anges de la basilique + le pont des soupirs). On te dit que la patience est de rigueur, ainsi que la compréhension et l’adaptabilité, et que ces « vertus » te permettront de mieux vivre la situation. En même temps, on a l’impression que ton ami t’apaise, et quand il y a des tensions, tu cherches à arrondir les angles pour que l’harmonie revienne (le puits). Par contre, on ressent quand même une relation passionnelle où ta jalousie peut jaillir, une envie qu’il ne soit rien qu’à toi, que les choses se règlent de son côté pour qu’il soit libre. Qui dit passionnel, dit que ça ne durera pas dans le temps. C’est bizarre, j’ai la sensation que tant que tu accepteras la situation actuelle, vous serez bien ensemble, et que quand tu mettras sur le tapis que tu veux que tu veux que votre relation s’assainissent, il fera marche arrière… enfin bref, je n’ai pas l’impression qu’il quittera sa femme pour toi. Et toi, il peut y avoir un risque de lui montrer un côté un peu agressif à ce moment là (le pont du rialto). Attends-toi à subir des épreuves, des remises en question difficiles à faire. On te sent partagée entre le cœur et la raison : d’un côté tu es attachée à lui, mais d’un autre côté la relation est basée sur quelque chose de malsain, et tu sais qu’à un moment où à un autre, il faudra prendre une décision, mais que tu ne veux pas que cette décision vienne de toi. On sent une certaine passivité de ta part à ce niveau (les maures).

En résumé, il y a une relation épanouissante entre vous, qui durera le temps qu’elle durera, mais je ne pense pas que ce soit sur du très long terme. Je pense que ton ami est sincère avec toi, mais je doute qu’il ne prenne pas la décision de quitter sa femme pour toi pour construire quelque chose ensemble.

Bon dimanche.

Théo


Merci beaucoup pour ce tirage bluffant !!!

Cette relation dure depuis plus de 3 ans et c'est vrai qu'elle me fais renaitre.
C'est une relation tres sincere et effectivement je commence a le vouloir que pour moi !
Il a plusieurs enfants et ne veux pas ne plus les voir qu'a mi temps donc ne quitte pas sa femme.
Parfois j'en ai marre, marre de l'attendre mais il est tres honnete ne m a jamais rien promis.
Et effectivement je ne veux pas moi prendre la decision et surement agressive s'il me laisse !
Je ne sais pas quoi faire ...
Merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par revesdetoiles » Mar 22 Nov 2011, 09:26

bonjur c'est une question sentimentale alors mes chiffres 4/ 5/18/26/22/32/36
je ne sais plus ou j en suis que faire merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Ven 18 Nov 2011, 17:58

par théodore » Mar 22 Nov 2011, 10:34

bonjour rêvedetoiles,

ma rubrique est complète pour le mois de novembrre, je ne la réouvrirai qu'en février.

vous pouvez consulter les autres bénévoles en prenant soin d'attendre la réouverte de leurs rubriques (Briséis et Paquerette sont complètes pour le moment, et Adso fait des consultations avec le pendule, alors j'ai peur que votre question soit trop vaste par rapport à son support), sinon, il y a les rubriques de Rouge Pivoine qui sont ouvertes (oracle Gé et Tarots Chinois). elle répond une fois par semaine.

bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par revesdetoiles » Mar 22 Nov 2011, 13:50

merci beau coup j ai fait un demande a rouge pivoine mais concernant le domaine prof j attend son retour je sus nouvelle et j ai vue votre annonce et la facon dont vous detailler une question ma plu ca a l air complet
voilà mais ce n est pas grave
merci encore
:D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Ven 18 Nov 2011, 17:58

par théodore » Dim 27 Nov 2011, 08:37

sixteen a écrit:bonjour, théodore

je souhaiterais vous posez une question

je souhaiterais savoir si vous voyez une rencontre sentimental pour moi dans les prochains mois

merci
16 30 22 14 24 25 28
samantha
25/02/1986


Bonjour Sixteen,

voici ton interprétation.

sentimental 1/2

La coupe :
Dans un premier temps, on te dit de t’armer de patience car tu as des choses à concrétiser dans ta vie professionnelle avant de pouvoir construire quelque chose avec quelqu’un au niveau sentimental. On te dit que tu vas voir ta situation progresser au niveau professionnel et parvenir au succès en saisissant les opportunités qui se présenteront à toi, mais cela se fera au détriment de ta vie sentimentale qui sera placée au second plan à ce moment là (l’escalier des géants + le pêcheur).

Le tirage :
On te montre ici que tu cherches à construire quelque chose de solide, basé sur la fidélité, l’entente, voire l’osmose dans le couple. On te dit que la patience est de rigueur car tu dois utiliser toute ton énergie sur d’autres sujets primordiaux pour toi dans un premier temps ; pour ton épanouissement, mais que lorsque le temps sera venu pour toi de fonder une famille, tu rechercheras l’harmonie et le confort pour ta famille (le pêcheur + le palais). On a l’impression qu’il y a un soucis avec ton passé à régler, on te sent à la fois l’envie d’avoir une vie sentimentale riche, mais également une grande méfiance envers l’autre et parfois même de l’intransigeance qui peut faire peur (le passeur + le palazzo Contarini). On te dit qu’il faut t’ouvrir un peu plus, être méfiante mais sans rentrer dans les extrêmes, d’être moins réservée. On te voit trop prudente dans tes rapports avec les hommes pour leur laisser une chance de t’approcher d’un peu plus près. On te conseille donc d’être plus avenante, de ne pas avoir peur à chaque instant de faire confiance aux personnes que tu fréquentes si tu veux attirer sur toi des regards et les conserver, et d’exprimer tes désirs sans timidité (le monastère). On te dit que travailler sur toi en comprenant et en domptant les éventuels problèmes que tu peux avoir te permettra d’avancer et de construire quelque chose sur des bases solides avec un futur amoureux. Il y aura alors un renouveau inattendu dans ta vie sentimentale (le baptistère). Par contre, on te dit de bien restée concentrée sur les différentes étapes à mener dans ta vie. Ne lances pas des projets de toute part car ils ne seraient pas structuré de la bonne façon. Agis avec méthode et un projet après l’autre. D’après ta coupe, cela montre que d’abord tu dois agir au niveau professionnel, et quand le succès sera là, tu seras vraiment prête pour une vie de couple durable et harmonieuse.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 27 Nov 2011, 08:39

Bonjour chers membres,

je ferme ma rubrique jusqu'au mois de février. je ne sais pas encore quand je pourrais exactement réouvrir, je mettrai un mot ici dès que je le saurai.

bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous :coeur:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Dim 27 Nov 2011, 10:04

bonjour théodore

merci pour ce tirage, mais je le trouve un peu froid et un peu vague :roll:
donc pas de rencontre mais succes professionnel
merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Dim 27 Nov 2011, 10:21

Bonjour Sixteen,

c'est vrai que tu avais plus l'habitude du GL et du PL qui entre plus dans certains détails, et ce n'est pas non plus le même type de tirage qui est ici utilisé. Recoupes peut-être avec les tirages que tu as eu avec le PL/GL pour voir les lignes directrices, et voir si les différents tirages se recoupent ou se contredisent. et n'hésites pas à avoir recours au libre-arbitre qui peut t'ouvrir d'autres voies.

bon dimanche.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par christelle1009 » Ven 02 Déc 2011, 14:45

Bonjour théodore,

Je suis christelle la petite nouvelle du membre vous vous rappellez ????? vous m'avez aidé à y voir plus claire sur le forum et je vous en remercie grandement...........
Je me rapproche de vous car je me fait du souci concernant mon avenir professionnel, de grand boulversement arrive pour 2012 et je ne sais ou je vais être parachuter ou si je vais rester au même poste.
Ma question est simple: quel est mon avenir professionnel?...

D'avance un grand merci.....

Bien à vous

Chritelle

née le 02/04/1973 à Avion à 00h45mn

Chiffres: 2/23/15/12/7/21/4
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 29 Nov 2011, 13:14

par théodore » Ven 02 Déc 2011, 16:21

pour rappel

théodore a écrit:Bonjour chers membres,

je ferme ma rubrique jusqu'au mois de février. je ne sais pas encore quand je pourrais exactement réouvrir, je mettrai un mot ici dès que je le saurai.

bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous :coeur:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Sam 11 Fév 2012, 08:50

Bonjour,

je rouvre ma rubrique à compter du 1er mars. Vous pouvez poser vos questions dès maintenant. Comme d'habitude : 1 réponse par semaine postée le dimanche. Liste d'attente possible pour 1 mois (vérifier les disponibilités sur le calendrier en page 1 de cette rubrique). Attention, passé les 4 demandes possibles pour le mois de mars, je ne mets pas d'interprétation en attente pour avril avant le 20 du mois.

bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par happymoon » Sam 11 Fév 2012, 09:21

Bonjour

Je vais me lancer question 1/2

Pourriez vous me dire ce qui m'attend financièrement parlant? Si la question est trop vaste je vous expliquerai en MP à votre convenance car lié à un problème personnel(que ce soit lié ou non au travail)
topo En ce moment beaucoup d'incertitudes me concernant car je risque le licenciement et le seul moyen pour nous de s'en sortir serait que la situation évolue du côté de mon mari car nous attendons une réponse (MP au besoin)

Mes chiffres 1 9 13 23 28 30 36
Merci d'avance!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01

par théodore » Sam 11 Fév 2012, 11:44

bonjour happymoon,

je te programme pour le 4 mars.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par happymoon » Sam 11 Fév 2012, 13:40

théodore a écrit:bonjour happymoon,

je te programme pour le 4 mars.


:sauter: merci d'avance !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01

par nanou216 » Sam 11 Fév 2012, 16:29

bonjour,

question 2/2:

je voudrais savoir si je ferais mon entrée dans un institut de formation en soins infirmiers (I.F.S.I) en septembre .

mes chiffres sont :1 . 5 . 17 . 19 . 24 . 28 . 30

merci d'avance et bonne fin d'apres midi
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 10 Fév 2012, 22:09

par théodore » Sam 11 Fév 2012, 19:57

bonsoir Nanou216,
je te note pour l'interprétation du 11 mars.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par nanou216 » Sam 11 Fév 2012, 20:18

merci beaucoup
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 10 Fév 2012, 22:09

par théodore » Sam 11 Fév 2012, 20:41

petite précision nanou216,
le tirage que je te ferai le 11 mars comptera pour mars et non pour février... comme tu es nouvelle, peut-être valait-il mieux te le préciser.
bonne soirée
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par nanou216 » Sam 11 Fév 2012, 23:25

ok daccord merci de m'en informer
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 10 Fév 2012, 22:09

par light16l » Mar 14 Fév 2012, 17:34

Bonjour Théodore,

Vous serait-il possible d’effectuer un tirage pour moi?

Je m'appel matis, j'ai 18 ans, je suis né le 26 juin 1993.

Ma question: Vais-je rencontrer l'amour cette année, et si oui,est-ce une personne que je connaisse déjà, voir une personne sur laquelle je craque depuis un petit moment?

Mes chiffres sont les 26.6.14.5.7.3.9

Voila voila j’espère que ma question n'est pas trop complexe et que vous y répondrez^^

Merci d'avance.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 02:48

par théodore » Mar 14 Fév 2012, 18:18

light16l a écrit:Bonjour Théodore,

Vous serait-il possible d’effectuer un tirage pour moi?

Je m'appel matis, j'ai 18 ans, je suis né le 26 juin 1993.

Ma question: Vais-je rencontrer l'amour cette année, et si oui,est-ce une personne que je connaisse déjà, voir une personne sur laquelle je craque depuis un petit moment?

Mes chiffres sont les 26.6.14.5.7.3.9

Voila voila j’espère que ma question n'est pas trop complexe et que vous y répondrez^^

Merci d'avance.


light16l a écrit:Re bonjour,

Merci d'accepter de m'aider. Je vais faire de mon mieux pour vous expliquer ma situation le plus clairement possible afin que le travail que vous allez effectuer vous soie facilité le plus possible.

Premierement, je n'ai que 16 ans. Je suis né le 26.06.95 et je suis un homme. Je sais qu'a mon age il n'est pas vraiment conseillé de tirer les cartes mais comme je vous l'ai expliqué j'ai vraiment besoin d'avoir un aperçue de ce que pourrais être mon avenir. Autrement dit voila plusieurs mois que j'ai un gros problème dans ma vie amoureuse, qui commence peut être a s'arranger, mais très très lentement.

Au mois de Février Dernier j'ai rencontré un garçon de 23 ans, un bel homme aux cheveux bruns sur lequel j'ai craqué. On a vite échangé nos numéros de téléphone, on pouvais rester des journées entières a parler sur msn, il m'a vite fais comprendre que je l'attirais fortement. Le seul problème est qu'il avais déjà une copine ( a l’époque il étais avec depuis une semaine). J'en ai donc conclu rapidement qu'il était bisexuel, de toute façon il me l'a confirmé quelque jours plus tard. Plus tard je lui ai avoué que j'etait amoureux de lui, il m'a répondu qu'il avais des sentiments pour moi, et qu'il ne savais pas comment réagir car il avais déjà quelqu'un. En plus d'avoir une petite amie il avais des sentiment pour une autre femme. Il l'a connaissais depuis prés d'un an, mais il ne c’était pas mis avec car elle était en couple et avais un enfant. Il a fini par quitter sa copine actuelle et il s'est mis en couple avec cette fameuse femme nommée Angélique quand elle a quitté son copain. Je savais que cette fois ce n’était pas une relation en l'air, il l'aimais vraiment de tout son coeur. Comme lui elle avais 23 ans, et comme lui elle avais une fille. Malgré cela dés le début de leur relation c’était très tendu, Cyril( c'est son prénom) me parlais souvent de rupture etc.. Il me confiait des choses qu'il ne lui disais pas. Il m'a une fois répété que vis a vis de moi il ne savais pas quoi faire car il aimait Angel mais il avais toujours des sentiments pour moi, et de plus en plus apparament. Je me suis rendu compte que Angel faisais tout pour nous séparer, elle était jalouse de moi. J'ai réagi comme un idiot, je suis rentré dans son jeu. J'ai poussé ma gueulante, j'ai blessé Cyril, et je l'ai perdu. J'ai été sans nouvelle de lui pendant 3 mois, on se reparle très peu depuis quelque semaines, il dit que Angélique est en ceinte de lui. Je sais que cette femme est mauvaise,lui même sais qu'elle n'est pas comme elle prétend l'être, mais il a besoin d'un toit, et fait un peu celui qui ne vois rien car il essaie de se persuader que tout va bien. Je sais qu'il l'aime et il se voile la face.

J'ai le sentiment d'avoir gâché ce qu'il y avais entre lui et moi, si je n'avais pas réagis de cette façon je serais avec depuis longtemps. Je suis en colère contre moi même, et j'aimerais réparé ce que j'ai détruit.

Ma question est la suivante, ( 1/1 je pense n’hésitez pas a me corriger si je me trompe)

Ais-je une chance de former un couple un jour avec Cyril.

Merci d'avance, j’espère que mon histoire vous aidera a trouver des réponses.


Bonjour Light16l,

je refuse votre question. vous êtes mineur !!! ce n'est pas bien de mentir de la sorte, votre dernière demande date de novembre 2011 où vous n'aviez que 16 ans... désolée, la charte n'a pas changé, les questions pour les mineurs sont toujours refusées.

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par cindy18000 » Mer 15 Fév 2012, 16:26

Bonjour,

Je m' appel Cindy née le 26/04/1983 je suis avec un homme depuis 4 mois nous sommes trés attaché l'un à autre mais il vit déjà avec une autre fille. Je voudrais savoir si ma relation avec lui va évoluer si je peux espèrer une vraie vie de couple.

Mes chiffres : 1/12/14/16/18/22/33

Merci infiniment pour le temps que vous nous accordez.

Cindy
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mar 15 Nov 2011, 09:38

par choupouloune » Jeu 16 Fév 2012, 01:59

bonsoir,

j' espere avoir bien lu avant de poster :idea:

je vis une relation amoureuse compliquée blocage pas de communication.
Est ce une relation stable(couple)?
12 7 01 29 06 27 5
merci a vous et j' espère a bientôt.
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Dim 08 Jan 2012, 13:32

par fanny6676 » Jeu 16 Fév 2012, 02:15

bonjour,

je voudrais s'avoir si je suis stérile ou pas?

mon prenom et fanny je suis née le 18/07/1990

mes chiffres sont: 7-18-20-32-27-8-14

merci d'avance pour votre reponse :)
1/1
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 14 Fév 2012, 08:20

par théodore » Jeu 16 Fév 2012, 07:49

cindy18000 a écrit:Bonjour,

Je m' appel Cindy née le 26/04/1983 je suis avec un homme depuis 4 mois nous sommes trés attaché l'un à autre mais il vit déjà avec une autre fille. Je voudrais savoir si ma relation avec lui va évoluer si je peux espèrer une vraie vie de couple.

Mes chiffres : 1/12/14/16/18/22/33

Merci infiniment pour le temps que vous nous accordez.

Cindy


Bonjour Cindy18000,
il faudrait revenir au mois de mai pour me poser votre question. Le domaine sentimental a été abordé le mois dernier avec Rouge Pivoine, et je demande 3 mois entre 2 tirages d'un même domaine.
bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Jeu 16 Fév 2012, 07:52

choupouloune a écrit:bonsoir,

j' espere avoir bien lu avant de poster :idea:

je vis une relation amoureuse compliquée blocage pas de communication.
Est ce une relation stable(couple)?
12 7 01 29 06 27 5
merci a vous et j' espère a bientôt.


Bonjour choupouloune,

il faudra revenir au mois de juin pour me poser votre question. Vous en avez posé une en janvier et une en février à Rouge Pivoine. Je demande un délai de 3 mois entre 2 questions d'un même domaine.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Jeu 16 Fév 2012, 07:55

fanny6676 a écrit:bonjour,

je voudrais s'avoir si je suis stérile ou pas?

mon prenom et fanny je suis née le 18/07/1990

mes chiffres sont: 7-18-20-32-27-8-14

merci d'avance pour votre reponse :)
1/1


Bonjour Fanny6676

vous avez posé presque la même question à Rouge Pivoine sur le pendule. Il faut que vous choisissiez entre les 2 voyances, sinon, c'est question double, et donc refusé. Vu votre question, je pense que le pendule de Rouge Pivoine est + approprié car il répondra par oui ou non...

bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par cindy18000 » Jeu 16 Fév 2012, 08:08

Bonjour,

Je me premet de revenir vers vous car la dernière question que j'ai posé à Rouge Pivoine date du 15/11/2011.

Merci.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mar 15 Nov 2011, 09:38

par théodore » Jeu 16 Fév 2012, 08:44

rebonjour Cindy18000,

désolée, effectivement, j'avais vu une question en janvier, à Paquerette, mais je viens d'aller voir, et elle ne l'a pas prise en compte puisqu'il s'agissait d'une question sur un tiers.

Donc c'est bon pour moi. rendez-vous le 18 mars pour la mise en ligne de votre interprétation.

bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par fanny6676 » Jeu 16 Fév 2012, 17:06

bonjour ,
a ok pas de sousie merci de me conseiller si le pendule repondra mieu a ma question je vais prendre la êndule alors
merci de m'avoir conseiller et de m'avoir repondu :)
bonne fin de journée :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 14 Fév 2012, 08:20

par shinymi » Dim 19 Fév 2012, 20:21

Bonsoir Théo,

J'espère que la place du 25 Mars est toujours disponible.

Alors si tu te souviens de moi, je suis célibataire avec un gamin de 4 ans. Je t'avais posé une question il y a un an de cela déjà. Actuellement, et ce depuis quelque mois je suis revenue en relation avec mon ex (marié).

J'aimerais savoir si je vais enfin rencontrer la bonne personne avec qui je construirais ma vie.

Mes chiffres: 4 - 8 - 11 - 17 - 23 - 29 - 33
Moi: h a n i t r a 15/03/1980.


Je te remercie d'avance
Let the sun shine
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Ven 08 Fév 2008, 06:48

par théodore » Lun 20 Fév 2012, 09:44

bonjour Shinymi,

Pas de soucis, je te prévois donc pour le 25 mars.

les tirages pour mars sont complets. je rouvrirai ma rubrique vers le 20 mars pour les tirages d'avril.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 04 Mar 2012, 08:30

happymoon a écrit:Bonjour

Je vais me lancer question 1/2

Pourriez vous me dire ce qui m'attend financièrement parlant? Si la question est trop vaste je vous expliquerai en MP à votre convenance car lié à un problème personnel(que ce soit lié ou non au travail)
topo En ce moment beaucoup d'incertitudes me concernant car je risque le licenciement et le seul moyen pour nous de s'en sortir serait que la situation évolue du côté de mon mari car nous attendons une réponse (MP au besoin)

Mes chiffres 1 9 13 23 28 30 36
Merci d'avance!


Bonjour Happymoon,

voici ton interprétation.

La coupe :
Ta coupe montre qu’il va y avoir des restrictions de tout genre. Il va falloir se limiter, faire attention, prévoir l’imprévisible. On te met en garde contre un repli sur toi. Il peut y avoir un sentiment d’exclusion (le ghetto). Mais en même temps, on te voit intelligente. Tu as des forces en toi que tu ne soupçonnes pas et que tu vas découvrir progressivement « grâce » à cette situation désagréable. Il y a des opportunités qui vont se présenter, mais il faut que tu ailles de l’avant, que tu ne sois pas abattue par ce que tu vis. Tu fais preuve de courage, et ce courage est reconnu. L’équilibre matériel peut être tenu, même si parfois tu trouves ça un peu trop rigide… ce n’est que pour un temps (le pêcheur).

Le tirage :
Ton budget sera serré, mais tu le maîtriseras sans trop de problème. On te voit comme quelqu’un de fonceur, qui n’a pas peur de se lancer pour améliorer son quotidien. On te voit des compétences réelles qui t’aideront à te remettre sur pied. Tu peux dépasser les obstacles qui se présentent à toi en étant grandie par les blessures. Attention cependant aux tendances impulsives qui peuvent te guider sur de mauvais chemins (les chevaux de bronze). On te conseille de modérer ton intransigeance afin de te donner les moyens de réussir. On te conseille d’être souple dans ton adaptation, et surtout de garder ton calme et ta sérénité, mais sans accepter tout et n’importe quoi. Tes finances sont protégées (le puits). On voit du mouvement autour de toi et beaucoup de communication (un rapport avec un métier commercial ???). Un peu plus haut on te disait que tes finances sont protégées, mais il faut tout de même faire attention à un moment… peut-être des dépenses imprévues pourraient-elles déséquilibrer ton budget pendant quelques temps ? (le marchand ambulant). On te voit dynamique et disponible. Il y a des projets qui vont se mettre en place, à condition qu’ils soient bien réfléchis. On revoit encore beaucoup de mouvements, mais des finances qui sont davantage favorables (la tour de l’horloge). Il y a des projets qui sont confirmés, mais attention à ne pas prendre les choses à la légère, ce qui pourrait t’apporter l’inverse de ce que tu souhaites. On voit que tu peux obtenir ce que tu souhaites en « séduisant » (dans le sens de convaincre) tes interlocuteurs (la Fenice). On revoit encore une fois des concrétisations et une évolution. On voit un beau succès, une bonne position sociale. On te voit victorieuse sur les événements, surtout au niveau professionnel. On voit une augmentation des revenus (l’escalier des géants). Le ghetto de la coupe revient ici, en fin de tirage, je pense pour te montrer qu’aujourd’hui te ne sais pas où tu vas, mais que tu sous-estimes tes capacités.

c'est donc mi-figue mi-raisin... tout dépendra de ton sérieux à gérer tes finances dans certaines circonstances. dans l'ensemble, sinon, ça devrait aller, et tu ne devrais pas être en inactivité trop longtemps.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités