Vers le contenu
par Kays. » Ven 21 Oct 2011, 19:21
par light16l » Ven 21 Oct 2011, 20:33
par théodore » Dim 23 Oct 2011, 07:17
Ellaura a écrit:bonjour theodore^^alors c est ma question 1/2 coté coeur on va dire ..voila pour t expliquer je suis en couple depuis bientot 3 ans , j ai deux enfants un garcon de 11 ans et une fille de 3 ans aucun n est reellement de lui mais il a adopté ma fille.tout se passe bien dans notre couple sauf a un niveau, nous ne sommes pas d accord sur une chose..d ou ma question !j aimerais savoir si nous allons avoir un autre enfants ?moi j en ai tres envi mais lui me dis que non que flora lui apporte ce dont il a besoinvoila mes 7 chiffres25- 18- 7- 3 -22- 32- 11je ne sais pas si tu en as besoin alors au cas ou je m appelle stephanie et je suis née le 28/11/78merci d avance ^^
par Ellaura » Dim 23 Oct 2011, 10:20
par Kays. » Mer 26 Oct 2011, 17:11
par théodore » Dim 30 Oct 2011, 07:42
Kays. a écrit:Bonjour, j'espère que tu te portes bien. Ma question est d'ordre professionnel. C'est ma première question du mois donc 1/2.J'aimerais savoir ce que tu vois pour moi a ce niveau.36-34-24-32-13-12-10Voila merci...
par Kays. » Dim 30 Oct 2011, 15:20
par sixteen » Mer 02 Nov 2011, 21:12
par théodore » Jeu 03 Nov 2011, 09:35
par théodore » Dim 06 Nov 2011, 08:14
rosa82 a écrit:Bonjour Théodore Et ma question me concernant est ce que je vais réussir mon permis de conduire ???18-19-3-8-22-31-12D'avance merci
par rosa82 » Mar 08 Nov 2011, 22:57
par théodore » Dim 13 Nov 2011, 08:41
Kays. a écrit:...j'aimerais savoir si tu me vois me recréer un cercle d'amis bientôt. Mes chiffres : 36-24-32-18-20-10-17
par Kays. » Lun 14 Nov 2011, 20:37
par théodore » Lun 14 Nov 2011, 22:16
par Kays. » Mar 15 Nov 2011, 19:14
par théodore » Sam 19 Nov 2011, 23:03
par avenir69 » Dim 20 Nov 2011, 09:37
par théodore » Dim 20 Nov 2011, 20:21
avenir69 a écrit:Bonjour théodore, Ceci est ma question 1/2C'est une question sentimentale : vais je vivre et construire quelque chose de durable avec l'homme avec lequel j'ai une relation.Voici un petit topo : je suis séparée depuis plusieur mois et divorcée depuis peu. J'entretiens une relation avec un homme marié depuis plusieurs mois, l'un et l'autre on ne penser pas que cette relation allée durer mais voila on tiens l'un a l'autre. Voici mes chiffres 3 - 6 - 8 - 9 - 12 - 25 -26 Merci
par avenir69 » Lun 21 Nov 2011, 18:33
théodore a écrit:avenir69 a écrit:Bonjour théodore, Ceci est ma question 1/2C'est une question sentimentale : vais je vivre et construire quelque chose de durable avec l'homme avec lequel j'ai une relation.Voici un petit topo : je suis séparée depuis plusieur mois et divorcée depuis peu. J'entretiens une relation avec un homme marié depuis plusieurs mois, l'un et l'autre on ne penser pas que cette relation allée durer mais voila on tiens l'un a l'autre. Voici mes chiffres 3 - 6 - 8 - 9 - 12 - 25 -26 MerciBonsoir avenir69,désolée de ce petit contretemps... mais ouf !!! on est encore dimanche donc voici ton interprétation :sentimental 1/2La coupe : Dans ta coupe, on te voit pleine de charme et de magnétisme. On sent cependant, malgré une envie de parvenir à ce que tu souhaites, une certaine réserve, comme si tu étais sur la défensive, comme si tu redoutais quelque chose et que tu cherchais à te préserver (les chats). On voit du romantisme autour de cette relation. Elle éloigne ta solitude. On voit un épanouissement affectif, même si la situation de départ n’est pas très saine. On a l’impression que cette relation te fait renaître (les amoureux).Le tirage : On ressent immédiatement la relation adultère de ton ami. On te conseille la prudence avec cette relation, non pas qu’elle ne soit pas sincère mais plutôt que si elle s’apprenait, cela auraient des répercussions négatives importantes sur ta vie, avec de la jalousie, de la méchanceté contre toi. Donc, tant que ton ami ne prend pas de décision concernant son couple officiel, on vous conseille de cacher autant que possible cette relation les rats). Par contre, on sent qu’entre vous, le courant passe très bien. il y a une bonne compréhension, des goûts communs, une sensualité partagée (les musiciens). On voit une bonne étoile qui veille sur toi, qui te protège. Les liens qui t’unissent à ton ami sont remplis de tendresse et de sincérité. On ressent beaucoup de douceur. On voit aussi qu’il y a des conciliations et de la compréhension, mais attention cependant de ne pas tout accepter trop longtemps car il peut y avoir quelques contrariétés qui peuvent te rendre hypersensible, et t’amener à réfléchir à la question « est-ce que je ne suis pas en train de me sacrifier pour une chimère ? ». On te conseille donc de ne pas dépasser certaines limites si tu veux que cette relation dure dans le temps sans que ton moral à force de frustrations, et que l’épanouissement que tu espères au niveau amoureux ne s’envole pas en fumée en acceptant tout tout le temps. On met en avant une certaine idéalisation de l’amour dont il faut parfois se méfier (les anges de la basilique + le pont des soupirs). On te dit que la patience est de rigueur, ainsi que la compréhension et l’adaptabilité, et que ces « vertus » te permettront de mieux vivre la situation. En même temps, on a l’impression que ton ami t’apaise, et quand il y a des tensions, tu cherches à arrondir les angles pour que l’harmonie revienne (le puits). Par contre, on ressent quand même une relation passionnelle où ta jalousie peut jaillir, une envie qu’il ne soit rien qu’à toi, que les choses se règlent de son côté pour qu’il soit libre. Qui dit passionnel, dit que ça ne durera pas dans le temps. C’est bizarre, j’ai la sensation que tant que tu accepteras la situation actuelle, vous serez bien ensemble, et que quand tu mettras sur le tapis que tu veux que tu veux que votre relation s’assainissent, il fera marche arrière… enfin bref, je n’ai pas l’impression qu’il quittera sa femme pour toi. Et toi, il peut y avoir un risque de lui montrer un côté un peu agressif à ce moment là (le pont du rialto). Attends-toi à subir des épreuves, des remises en question difficiles à faire. On te sent partagée entre le cœur et la raison : d’un côté tu es attachée à lui, mais d’un autre côté la relation est basée sur quelque chose de malsain, et tu sais qu’à un moment où à un autre, il faudra prendre une décision, mais que tu ne veux pas que cette décision vienne de toi. On sent une certaine passivité de ta part à ce niveau (les maures).En résumé, il y a une relation épanouissante entre vous, qui durera le temps qu’elle durera, mais je ne pense pas que ce soit sur du très long terme. Je pense que ton ami est sincère avec toi, mais je doute qu’il ne prenne pas la décision de quitter sa femme pour toi pour construire quelque chose ensemble. Bon dimanche.Théo
par revesdetoiles » Mar 22 Nov 2011, 09:26
par théodore » Mar 22 Nov 2011, 10:34
par revesdetoiles » Mar 22 Nov 2011, 13:50
par théodore » Dim 27 Nov 2011, 08:37
sixteen a écrit:bonjour, théodoreje souhaiterais vous posez une questionje souhaiterais savoir si vous voyez une rencontre sentimental pour moi dans les prochains moismerci16 30 22 14 24 25 28 samantha25/02/1986
par théodore » Dim 27 Nov 2011, 08:39
par sixteen » Dim 27 Nov 2011, 10:04
par théodore » Dim 27 Nov 2011, 10:21
par christelle1009 » Ven 02 Déc 2011, 14:45
par théodore » Ven 02 Déc 2011, 16:21
théodore a écrit:Bonjour chers membres,je ferme ma rubrique jusqu'au mois de février. je ne sais pas encore quand je pourrais exactement réouvrir, je mettrai un mot ici dès que je le saurai.bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous
par théodore » Sam 11 Fév 2012, 08:50
par happymoon » Sam 11 Fév 2012, 09:21
par théodore » Sam 11 Fév 2012, 11:44
par happymoon » Sam 11 Fév 2012, 13:40
théodore a écrit:bonjour happymoon,je te programme pour le 4 mars.
par nanou216 » Sam 11 Fév 2012, 16:29
par théodore » Sam 11 Fév 2012, 19:57
par nanou216 » Sam 11 Fév 2012, 20:18
par théodore » Sam 11 Fév 2012, 20:41
par nanou216 » Sam 11 Fév 2012, 23:25
par light16l » Mar 14 Fév 2012, 17:34
par théodore » Mar 14 Fév 2012, 18:18
light16l a écrit:Bonjour Théodore,Vous serait-il possible d’effectuer un tirage pour moi?Je m'appel matis, j'ai 18 ans, je suis né le 26 juin 1993.Ma question: Vais-je rencontrer l'amour cette année, et si oui,est-ce une personne que je connaisse déjà, voir une personne sur laquelle je craque depuis un petit moment?Mes chiffres sont les 26.6.14.5.7.3.9Voila voila j’espère que ma question n'est pas trop complexe et que vous y répondrez^^Merci d'avance.
light16l a écrit:Re bonjour,Merci d'accepter de m'aider. Je vais faire de mon mieux pour vous expliquer ma situation le plus clairement possible afin que le travail que vous allez effectuer vous soie facilité le plus possible.Premierement, je n'ai que 16 ans. Je suis né le 26.06.95 et je suis un homme. Je sais qu'a mon age il n'est pas vraiment conseillé de tirer les cartes mais comme je vous l'ai expliqué j'ai vraiment besoin d'avoir un aperçue de ce que pourrais être mon avenir. Autrement dit voila plusieurs mois que j'ai un gros problème dans ma vie amoureuse, qui commence peut être a s'arranger, mais très très lentement. Au mois de Février Dernier j'ai rencontré un garçon de 23 ans, un bel homme aux cheveux bruns sur lequel j'ai craqué. On a vite échangé nos numéros de téléphone, on pouvais rester des journées entières a parler sur msn, il m'a vite fais comprendre que je l'attirais fortement. Le seul problème est qu'il avais déjà une copine ( a l’époque il étais avec depuis une semaine). J'en ai donc conclu rapidement qu'il était bisexuel, de toute façon il me l'a confirmé quelque jours plus tard. Plus tard je lui ai avoué que j'etait amoureux de lui, il m'a répondu qu'il avais des sentiments pour moi, et qu'il ne savais pas comment réagir car il avais déjà quelqu'un. En plus d'avoir une petite amie il avais des sentiment pour une autre femme. Il l'a connaissais depuis prés d'un an, mais il ne c’était pas mis avec car elle était en couple et avais un enfant. Il a fini par quitter sa copine actuelle et il s'est mis en couple avec cette fameuse femme nommée Angélique quand elle a quitté son copain. Je savais que cette fois ce n’était pas une relation en l'air, il l'aimais vraiment de tout son coeur. Comme lui elle avais 23 ans, et comme lui elle avais une fille. Malgré cela dés le début de leur relation c’était très tendu, Cyril( c'est son prénom) me parlais souvent de rupture etc.. Il me confiait des choses qu'il ne lui disais pas. Il m'a une fois répété que vis a vis de moi il ne savais pas quoi faire car il aimait Angel mais il avais toujours des sentiments pour moi, et de plus en plus apparament. Je me suis rendu compte que Angel faisais tout pour nous séparer, elle était jalouse de moi. J'ai réagi comme un idiot, je suis rentré dans son jeu. J'ai poussé ma gueulante, j'ai blessé Cyril, et je l'ai perdu. J'ai été sans nouvelle de lui pendant 3 mois, on se reparle très peu depuis quelque semaines, il dit que Angélique est en ceinte de lui. Je sais que cette femme est mauvaise,lui même sais qu'elle n'est pas comme elle prétend l'être, mais il a besoin d'un toit, et fait un peu celui qui ne vois rien car il essaie de se persuader que tout va bien. Je sais qu'il l'aime et il se voile la face. J'ai le sentiment d'avoir gâché ce qu'il y avais entre lui et moi, si je n'avais pas réagis de cette façon je serais avec depuis longtemps. Je suis en colère contre moi même, et j'aimerais réparé ce que j'ai détruit.Ma question est la suivante, ( 1/1 je pense n’hésitez pas a me corriger si je me trompe)Ais-je une chance de former un couple un jour avec Cyril.Merci d'avance, j’espère que mon histoire vous aidera a trouver des réponses.
par cindy18000 » Mer 15 Fév 2012, 16:26
par choupouloune » Jeu 16 Fév 2012, 01:59
par fanny6676 » Jeu 16 Fév 2012, 02:15
par théodore » Jeu 16 Fév 2012, 07:49
cindy18000 a écrit:Bonjour, Je m' appel Cindy née le 26/04/1983 je suis avec un homme depuis 4 mois nous sommes trés attaché l'un à autre mais il vit déjà avec une autre fille. Je voudrais savoir si ma relation avec lui va évoluer si je peux espèrer une vraie vie de couple.Mes chiffres : 1/12/14/16/18/22/33Merci infiniment pour le temps que vous nous accordez.Cindy
par théodore » Jeu 16 Fév 2012, 07:52
choupouloune a écrit:bonsoir,j' espere avoir bien lu avant de poster je vis une relation amoureuse compliquée blocage pas de communication.Est ce une relation stable(couple)?12 7 01 29 06 27 5merci a vous et j' espère a bientôt.
par théodore » Jeu 16 Fév 2012, 07:55
fanny6676 a écrit:bonjour,je voudrais s'avoir si je suis stérile ou pas? mon prenom et fanny je suis née le 18/07/1990mes chiffres sont: 7-18-20-32-27-8-14merci d'avance pour votre reponse 1/1
par cindy18000 » Jeu 16 Fév 2012, 08:08
par théodore » Jeu 16 Fév 2012, 08:44
par fanny6676 » Jeu 16 Fév 2012, 17:06
par shinymi » Dim 19 Fév 2012, 20:21
par théodore » Lun 20 Fév 2012, 09:44
par théodore » Dim 04 Mar 2012, 08:30
happymoon a écrit:Bonjour Je vais me lancer question 1/2Pourriez vous me dire ce qui m'attend financièrement parlant? Si la question est trop vaste je vous expliquerai en MP à votre convenance car lié à un problème personnel(que ce soit lié ou non au travail)topo En ce moment beaucoup d'incertitudes me concernant car je risque le licenciement et le seul moyen pour nous de s'en sortir serait que la situation évolue du côté de mon mari car nous attendons une réponse (MP au besoin)Mes chiffres 1 9 13 23 28 30 36Merci d'avance!