L'Oracle de Venise, je me propose de vous aider

par théodore » Dim 04 Mar 2012, 08:30

happymoon a écrit:Bonjour

Je vais me lancer question 1/2

Pourriez vous me dire ce qui m'attend financièrement parlant? Si la question est trop vaste je vous expliquerai en MP à votre convenance car lié à un problème personnel(que ce soit lié ou non au travail)
topo En ce moment beaucoup d'incertitudes me concernant car je risque le licenciement et le seul moyen pour nous de s'en sortir serait que la situation évolue du côté de mon mari car nous attendons une réponse (MP au besoin)

Mes chiffres 1 9 13 23 28 30 36
Merci d'avance!


Bonjour Happymoon,

voici ton interprétation.

La coupe :
Ta coupe montre qu’il va y avoir des restrictions de tout genre. Il va falloir se limiter, faire attention, prévoir l’imprévisible. On te met en garde contre un repli sur toi. Il peut y avoir un sentiment d’exclusion (le ghetto). Mais en même temps, on te voit intelligente. Tu as des forces en toi que tu ne soupçonnes pas et que tu vas découvrir progressivement « grâce » à cette situation désagréable. Il y a des opportunités qui vont se présenter, mais il faut que tu ailles de l’avant, que tu ne sois pas abattue par ce que tu vis. Tu fais preuve de courage, et ce courage est reconnu. L’équilibre matériel peut être tenu, même si parfois tu trouves ça un peu trop rigide… ce n’est que pour un temps (le pêcheur).

Le tirage :
Ton budget sera serré, mais tu le maîtriseras sans trop de problème. On te voit comme quelqu’un de fonceur, qui n’a pas peur de se lancer pour améliorer son quotidien. On te voit des compétences réelles qui t’aideront à te remettre sur pied. Tu peux dépasser les obstacles qui se présentent à toi en étant grandie par les blessures. Attention cependant aux tendances impulsives qui peuvent te guider sur de mauvais chemins (les chevaux de bronze). On te conseille de modérer ton intransigeance afin de te donner les moyens de réussir. On te conseille d’être souple dans ton adaptation, et surtout de garder ton calme et ta sérénité, mais sans accepter tout et n’importe quoi. Tes finances sont protégées (le puits). On voit du mouvement autour de toi et beaucoup de communication (un rapport avec un métier commercial ???). Un peu plus haut on te disait que tes finances sont protégées, mais il faut tout de même faire attention à un moment… peut-être des dépenses imprévues pourraient-elles déséquilibrer ton budget pendant quelques temps ? (le marchand ambulant). On te voit dynamique et disponible. Il y a des projets qui vont se mettre en place, à condition qu’ils soient bien réfléchis. On revoit encore beaucoup de mouvements, mais des finances qui sont davantage favorables (la tour de l’horloge). Il y a des projets qui sont confirmés, mais attention à ne pas prendre les choses à la légère, ce qui pourrait t’apporter l’inverse de ce que tu souhaites. On voit que tu peux obtenir ce que tu souhaites en « séduisant » (dans le sens de convaincre) tes interlocuteurs (la Fenice). On revoit encore une fois des concrétisations et une évolution. On voit un beau succès, une bonne position sociale. On te voit victorieuse sur les événements, surtout au niveau professionnel. On voit une augmentation des revenus (l’escalier des géants). Le ghetto de la coupe revient ici, en fin de tirage, je pense pour te montrer qu’aujourd’hui te ne sais pas où tu vas, mais que tu sous-estimes tes capacités.

c'est donc mi-figue mi-raisin... tout dépendra de ton sérieux à gérer tes finances dans certaines circonstances. dans l'ensemble, sinon, ça devrait aller, et tu ne devrais pas être en inactivité trop longtemps.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par happymoon » Lun 05 Mar 2012, 10:07

Merci beaucoup pour ce tirage!
Effectivement je suis dans la période "restrictive" que j'essaye de gérer au mieux tout en cherchant des solutions professionnelles (changement d'employeur)mais parfois je n'ose pas envoyer mon cv sur un poste qui me plaît car je me dis que je ne l'aurai pas (pas assez compétente, pas le diplôme requis) mais je vais essayer de foncer (au pire je risque une lettre de refus :nsorry: )
Je suis effectivement assez impulsive et je me suis justement brouillée avec mon mari ce week-end car pour améliorer notre quotidien il doit oser aller en justice contre son ex (qui perçoit aujourd'hui une rente pour elle et une pension pour un "enfant" de 23 ans qui est marié et a un travail :evil: ). Je vais essayer de me maîtriser et de rester zen mais j'avoue que c'est aller contre nature :roll: mais je dois m'améliorer !
Quand vous parlez de travail avec beaucoup de personnes autour cela peut être aussi mon poste actuel (que je ne peux pas récupérer) qui était agent de sécurité... Je voudrais avoir un poste plus important car je gérais une équipe et c'est un fait mais je n'ai jamais eu de contrat en tant que cadre et j'avoue que là ça me pèse mais d'un autre côté je ne fonce pas et j'accepte (malgré moi) cette obligation de prendre mon congés parental alors que je voudrais reprendre à mi temps.
Pour terminer effectivement aujourd'hui je ne sais pas où je vais professionnellement et au niveau de mon budget car trop de choses que je ne maîtrise pas (changer de travail, le jugement pour la pension etc...) et moi qui aime maîtriser ma vie cet inconnu me fait peur.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01

par théodore » Lun 05 Mar 2012, 13:02

bonjour Happymoon,

merci pour ton retour. Je n'ai pas ressenti de négatif dans ton tirage, qui finit plutôt bien. tu dois te faire davantage confiance, c'est là la clé de ton succès.
attention cependant, il peut y avoir un imprévu gênant, niveau budget, mais tu sembles aller vers du mieux dans les mois à venir... par contre, je suis incapable de te dire si c'est pour du court, du moyen ou du long terme.

bon courage à toi.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par happymoon » Lun 05 Mar 2012, 13:13

théodore a écrit:bonjour Happymoon,

merci pour ton retour. Je n'ai pas ressenti de négatif dans ton tirage, qui finit plutôt bien. tu dois te faire davantage confiance, c'est là la clé de ton succès.
attention cependant, il peut y avoir un imprévu gênant, niveau budget, mais tu sembles aller vers du mieux dans les mois à venir... par contre, je suis incapable de te dire si c'est pour du court, du moyen ou du long terme.

bon courage à toi.


merci je vais travailler sur moi même et je sais que tout ira bien. Pour l'imprévu je pense que ce sera lié aux frais d'avocats car même si on gagne pour les pensions elle ne sera pas forcément condamner à payer les frais engendrés, on verra et on fera au mieux pour s'en sortir ça n'ira que mieux ensuite! En tout cas merci encore ça me rebooste de savoir que l'on tend vers le mieux je vais m'activer 2 fois plus !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01

par kalynne » Mar 06 Mar 2012, 04:45

Bonjour Théodore,

Je suis nouvelle sur ce forum et je me permet de vous exposer ma situation.
Je me prénomme Corinne, j'ai 32 ans (18/05/79), étudiante et suis maman d'un garçon de 11 ans.
Il y a maintenant 4 ans, j'ai fais la connaissance d'un homme pour qui j'ai tout quitté (famille, amis, île...), afin de m'installer avec lui dans son île (je ne regrette rien). Après 3 ans de relation et de vie commune nous décidons (lui, plus que moi) de mettre un terme à cette relation, j'ai très mal vécu cette séparation.
7 mois plus tard nous rentrons en contact et après discutions, décidons d'essayer, de se redonner un nouveau départ.
Ce nouveau départ date de 3 mois maintenant, les choses sont mitigés.

Je souhaiterais avoir votre ressenti sur mon avenir amoureux avec ou sans cet homme

Mes chiffres : 1 - 2 - 5 - 10 - 18 - 25 - 32

Je vous remercie énormément pour le temps que vous m'accorderez et vous souhaite que le meilleur...
kalynne
 

par théodore » Mar 06 Mar 2012, 09:02

bonjour,

avant toute chose, il faut lire et signer la charte du forum avant de faire une demande de tirage.
ensuite, vous ne pourrez formuler votre demande dans ma rubrique que lorsque je la réouvrirai (aux alentours du 20 mars), mes tirages pour mars étant complets (cf planning de passage en 1er message du post).

bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par choupouloune » Jeu 08 Mar 2012, 23:06

désolée

merci et a bientot
je suis impatiente avoir un tirage de vous .
alors je patiente, je patiente.............
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Dim 08 Jan 2012, 13:32

par théodore » Dim 11 Mar 2012, 10:45

nanou216 a écrit:bonjour,

question 2/2:

je voudrais savoir si je ferais mon entrée dans un institut de formation en soins infirmiers (I.F.S.I) en septembre .

mes chiffres sont :1 . 5 . 17 . 19 . 24 . 28 . 30

merci d'avance et bonne fin d'apres midi


bonjour nanou216,
voici ton interprétation, plutôt positive :D

La coupe :
On te voit comme quelqu’un ouverte d’esprit et dynamique, qui sait convaincre sont auditoire, et obtenir ce qu’elle veut. Je pense que tu vas avoir à passer un entretien éliminatoire où si tu parais trop prétentieuse, tu seras recalée, par contre, si tu restes humble, simple, précise et rapide dans tes réponses, tu parviendras à décrocher une place dans cet institut (la Fenice). Ta spontanéité (esprit de répartie) sera également appréciée si elle est placée avec intelligence. L’oracle semble vouloir te dire que tu as toutes tes chances. On parle d’opportunité à saisir, que tu as l’intelligence pour pouvoir faire aboutir tes projets (le gondolier). Avec cette coupe, je pense que tu vas avoir une place en septembre.

Le tirage :
Sur l’ensemble de ton tirage, tu as beaucoup de carte positives, mise à part une.
On te dit que ton dynamisme va plaire, mais aussi ton esprit de service à la personne. On te sent très disponible pour les autres. On reparle d’user (sans abuser) de ton esprit de répartie, de montrer que tu sais réfléchir vite et bien. On parle aussi d’un milieu où tu as besoin de rompre avec la routine, l’envie que les choses bougent. On te met en garde contre la dispersion : rester concentrer quelle que soit la situation pour éviter toute négligence. On voit une progression autour de toi (la tour de l’horloge). On voit de bonnes bases, solides et sérieuses qui te promettent un bel avenir. On te voit volontaire et persévérante, avec une énergie capable de résoudre les problèmes qui peuvent se présenter à toi. On te conseille d’être rigoureuse et ordonnée. On te conseille d’agir avec méthode et précision. On reparle d’un avenir stable et rassurant (le palais des doges). On voit ton projet se concrétiser. On te redit que tes bases sont solides et qu’elles seront appréciées (le gondolier). Par contre, on sent beaucoup d’hypocrisie, de jalousie et de mensonges autour de toi. Je pense qu’il peut s’agir des autres élèves infirmières. Il peut y avoir beaucoup de rivalité. Il convient de t’en protéger (les rats). On te dit que tu vas recevoir des nouvelles prometteuses. Il va y avoir du mouvement autour de toi (dois-tu déménager pour suivre cette formation ??? si oui, les pigeons peuvent indiquer ce déménagement) (les pigeons). On voit beaucoup de joie qui rend optimiste. Il va y avoir une période de grandes satisfactions (les musiciens). Enfin, on te redit que c’est grâce à ton dynamisme, ta vivacité d’esprit, ta franchise et ta disponibilité qui vont séduire les personnes qui s’occupent des sélections des candidats (le baptistère).

Donc, dans l’ensemble, tirage très positif. Il me semble que l’oracle penche plutôt pour une réponse positive.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par nanou216 » Dim 11 Mar 2012, 16:22

théodore a écrit:
nanou216 a écrit:bonjour,

question 2/2:

je voudrais savoir si je ferais mon entrée dans un institut de formation en soins infirmiers (I.F.S.I) en septembre .

mes chiffres sont :1 . 5 . 17 . 19 . 24 . 28 . 30

merci d'avance et bonne fin d'apres midi


bonjour nanou216,
voici ton interprétation, plutôt positive :D

La coupe :
On te voit comme quelqu’un ouverte d’esprit et dynamique, qui sait convaincre sont auditoire, et obtenir ce qu’elle veut. Je pense que tu vas avoir à passer un entretien éliminatoire où si tu parais trop prétentieuse, tu seras recalée, par contre, si tu restes humble, simple, précise et rapide dans tes réponses, tu parviendras à décrocher une place dans cet institut (la Fenice). Ta spontanéité (esprit de répartie) sera également appréciée si elle est placée avec intelligence. L’oracle semble vouloir te dire que tu as toutes tes chances. On parle d’opportunité à saisir, que tu as l’intelligence pour pouvoir faire aboutir tes projets (le gondolier). Avec cette coupe, je pense que tu vas avoir une place en septembre.

Le tirage :
Sur l’ensemble de ton tirage, tu as beaucoup de carte positives, mise à part une.
On te dit que ton dynamisme va plaire, mais aussi ton esprit de service à la personne. On te sent très disponible pour les autres. On reparle d’user (sans abuser) de ton esprit de répartie, de montrer que tu sais réfléchir vite et bien. On parle aussi d’un milieu où tu as besoin de rompre avec la routine, l’envie que les choses bougent. On te met en garde contre la dispersion : rester concentrer quelle que soit la situation pour éviter toute négligence. On voit une progression autour de toi (la tour de l’horloge). On voit de bonnes bases, solides et sérieuses qui te promettent un bel avenir. On te voit volontaire et persévérante, avec une énergie capable de résoudre les problèmes qui peuvent se présenter à toi. On te conseille d’être rigoureuse et ordonnée. On te conseille d’agir avec méthode et précision. On reparle d’un avenir stable et rassurant (le palais des doges). On voit ton projet se concrétiser. On te redit que tes bases sont solides et qu’elles seront appréciées (le gondolier). Par contre, on sent beaucoup d’hypocrisie, de jalousie et de mensonges autour de toi. Je pense qu’il peut s’agir des autres élèves infirmières. Il peut y avoir beaucoup de rivalité. Il convient de t’en protéger (les rats). On te dit que tu vas recevoir des nouvelles prometteuses. Il va y avoir du mouvement autour de toi (dois-tu déménager pour suivre cette formation ??? si oui, les pigeons peuvent indiquer ce déménagement) (les pigeons). On voit beaucoup de joie qui rend optimiste. Il va y avoir une période de grandes satisfactions (les musiciens). Enfin, on te redit que c’est grâce à ton dynamisme, ta vivacité d’esprit, ta franchise et ta disponibilité qui vont séduire les personnes qui s’occupent des sélections des candidats (le baptistère).

Donc, dans l’ensemble, tirage très positif. Il me semble que l’oracle penche plutôt pour une réponse positive.

Bon dimanche.

Théo



merciiii beaucoup, oui peut etre qu'il y aura un demenagement si je fais ma rentrée en septembre prochain, j'espere que j'arriverais a convaincre le jury, je suis d'autant plus motivée :D .

bon dimanche a vous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 10 Fév 2012, 22:09

par stupete » Dim 11 Mar 2012, 21:59

Bonsoir


je suis toute nouvelle ici

Peut être ai-je mal compris, mais a priori, les consultations de mars sont closes...

Mais je souhaiterais poser une question dans le domaine sentimental, en avril, donc, sauf erreur de ma part.

Bonne soirée et à bientôt

Merci
stupete
 

par Epsylon80 » Lun 12 Mar 2012, 09:29

Bonjour Stupete,

En effet, les consultations pour mars sont closes. La rubrique rouvrira vers le 20 mars (je crois) pour réserver celles d'avril.

Mais avant toutes choses, pour te familiariser avec le forum, il faut commencer par lire et signer la Charte, et aussi laisser un petit message de présentation ici pour mieux te connaitre.
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par théodore » Dim 18 Mar 2012, 08:20

cindy18000 a écrit:Bonjour,

Je m' appel Cindy née le 26/04/1983 je suis avec un homme depuis 4 mois nous sommes trés attaché l'un à autre mais il vit déjà avec une autre fille. Je voudrais savoir si ma relation avec lui va évoluer si je peux espèrer une vraie vie de couple.

Mes chiffres : 1/12/14/16/18/22/33

Merci infiniment pour le temps que vous nous accordez.

Cindy


Bonjour Cindy 18000,

voici ton tirage :



La coupe :
Dans cette coupe, on t’annonce qu’il va falloir te montrer patiente, voire très patiente. Il y a beaucoup de concessions qui sont faites de ton côté, mais tu sembles être confiante en l’avenir. Attention cependant à la passivité qui risque de se retourner contre toi. A un moment, il faut faire un choix (la dentellière). On t’annonce des changements dans ta vie sentimentale. Je ne sais pas à ce stade si on t’annonce qu’il va falloir accepter la situation pour garder cette relation ou si tu vas faire une nouvelle rencontre qui te satisfera davantage (les pigeons).

Le tirage :
On te voit comme quelqu’un de naturellement conciliant et très gentil, plutôt calme et d’humeur régulière. On te conseille de garder confiance, mais on te met en garde contre une passivité qui finirait par te faire souffrir (comme dans la coupe). Il y a aussi une notion de « manipulation » qui est en jeu. On te conseille d’analyser ta situation et de te projeter dans l’avenir pour voir si tu acceptes tout et tout le temps ou si tes limites sont plus ou moins proches. Il y a de la tendresse entre vous, ce qui te donne une sorte de sérénité intérieure, mais si tu veux un bonheur durable avec lui, il va falloir que tu agisses (les anges de la basilique). Il risque fort d’y avoir des contrariétés car on ressent que tu t’oublies pour conserver cette relation. Tu as peur de le perdre alors tu acceptes tout et n’importe quoi. On te reparle de faire attention aux limites à ne pas dépasser si tu ne veux pas souffrir outre mesure. On voit une période de découragement avec perte de vitalité physique et morale. Il y a beaucoup de blocages, de frustrations, où il est difficile de s’épanouir (le pont des soupirs). Cependant, les choses peuvent être différentes si tu te décides à agir avec finesse et intelligence. Si tu souhaites passer une vie heureuse et épanouie près de lui, on te conseille de rester ouverte, perspicace, de conserver une souplesse d’adaptation, mais sans dépasser les limites du raisonnable (décidément, l’oracle met beaucoup en avant ces limites à ne pas dépasser !). On voit quand même une relation superficielle, où il faut profiter du moment présent mais ne pas pouvoir faire de projets sur un très long terme (la sérénissime). On reparle d’une période de doutes à traverser, mais une solution est trouvée ce qui te redonne confiance en la vie à deux (l’escalier d’or). On te dit que cet homme compte trop sur toi pour l’aider, tu en fais trop par amour pour lui, tu lui facilites l’existence, mais en même temps lui ne te donne pas tout puisqu’il vit avec une autre en même temps, tu t’oublies pour lui, tu oublies tes rêves pour lui… (le palazzo contarini). Il y a encore une période marquée de tristesse, voire même de repli sur soi, de dépression (la venelle). En bref, on voit plutôt une relation passionnelle qui s’essoufflera assez rapidement car relation trop déséquilibrée pour durer (le pont du rialto).

Je suis désolée de ce tirage Cindy18000. c’est peu réjouissant. Je pense qu’il y a de l’affection entre vous, mais l’amour ne semble pas durable car il y a une forte notion d’idéalisation.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par cindy18000 » Lun 19 Mar 2012, 08:29

Merci beaucoup pour votre tirage, je vais bien voir se que l'avenir me reserve.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mar 15 Nov 2011, 09:38

par angie-17 » Lun 19 Mar 2012, 14:50

Bonjour Théodore,

Question 2/2

Si je ne me trompe pas il reste une place pour le tirage du mois d'avril.
Je m'appelle angélique j'ai 28 ans (29/12/1983), je suis en couple avec Alexis depuis quelques semaines mais ce n'est pas la première fois que nous sommes en couple, nous avons un lourd passé en commun avec beaucoup de bas! Nous n'arrivons pas à passer à autre chose mais malgré tout j'ai beaucoup de craintes concernant notre avenir.

Est ce que ma relation avec Alexis va durer?

Mes chiffres: 1-3-8-11-15-24-36.

Merci pour le temps consacré et bonne continuation.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 05 Déc 2011, 16:14

par théodore » Lun 19 Mar 2012, 20:25

bonsoir angie-17,

les tirages pour avril n'étaient pas encore ouverts puisque je rouvre la rubrique aux demandes le 20 du mois pour le mois suivant.

comme je comptais rouvrir ma rubrique ce soir, je prends en compte ta question, mais il faut bien veiller à ce que j'indique si la rubrique est ouverte ou non.

rubrique réouverte pour les tirages d'avril.

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kalista » Mar 20 Mar 2012, 12:41

Bonjour Théodore,

Je suis nouvelle inscrite, j'ai signé la charte + envoyé le MP a Rouge Pivoine ce jour.

Je suis dans une détresse la plus totale.
Mon fiancé m'a quittée, je suis dans un état lamentable.
J'en suis malade. Je passe mon temps a pleurer, je ne dors plus, je ne mange plus...
C'etait l'homme de ma vie, mon plus grand amour...

Vois-tu un retour de sa part STP?
Je n'en peux plus d'esperer.....

ma date de naissance: 29/09/1978
Mes chiffres: 2.7.8.25.29.3.13

Merci infiniment pour ta reponse, quelle qu'elle soit...
Je suis au bord de la depression là.... si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mar 20 Mar 2012, 11:59

par lananaoptimiste » Mar 20 Mar 2012, 17:32

Bonjour Theodore,
Pourrais-tu répondre à la question suivante :
Je viens de renouer avec mon amour de jeunesse, après 24 ans sans l'avoir vu. Nos retrouvailles ont été magiques ! Toutefois, je souhaite savoir si cette relation sera durable ou bien si elle sera feu de paille ???
Mes chiffres sont les suivants : 3 - 9 - 12 - 16 - 27 - 31 - 35

Question 1/2.

Merci pour ta réponse :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mar 20 Mar 2012, 17:10

par théodore » Mar 20 Mar 2012, 20:04

Kalista a écrit:Bonjour Théodore,

Je suis nouvelle inscrite, j'ai signé la charte + envoyé le MP a Rouge Pivoine ce jour.

Je suis dans une détresse la plus totale.
Mon fiancé m'a quittée, je suis dans un état lamentable.
J'en suis malade. Je passe mon temps a pleurer, je ne dors plus, je ne mange plus...
C'etait l'homme de ma vie, mon plus grand amour...

Vois-tu un retour de sa part STP?
Je n'en peux plus d'esperer.....

ma date de naissance: 29/09/1978
Mes chiffres: 2.7.8.25.29.3.13

Merci infiniment pour ta reponse, quelle qu'elle soit...
Je suis au bord de la depression là.... si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas.


Bonjour Kalista,

il faudrait tourner ta question par rapport à toi et non par rapport à lui, sinon c'est question sur tiers, donc interdit par la charte.

ta question m'inquiète cependant par rapport à ton état de fragilité. Dans le cas où la réponse à ta question serait très négative, penses-tu être assez forte pour encaisser ???? L'oracle de Venise n'est pas forcément très tendre. je te note pour le 8 avril, mais si tu ne te sens pas assez costaud pour lire des choses pas forcément faciles, dis-le moi, je mettrai un autre membre à cette date.

je note lananaoptimiste pour le 15 avril.

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kalista » Mar 20 Mar 2012, 21:16

Bonsoir et merci beaucoup pour ta reponse.

Mes excuses, je suis un peu dans un etat de fébrilité nerveuse en ce moment, c'est tout frais.
Ca date de ce week-end...

Oui, je suis assez forte, j'aimerais juste savoir si ca vaut le coup de continuer à esperer son retour ou si je dois l'oublier et passer à autre chose.
Cette rupture a ete tres soudaine, totalement imprevue, esperer un retour eternellement pour rien m’épuiserait encore plus.

Je reformule ma question dans ce cas, excuse moi:

"Me vois-tu me réconcilier avec lui STP?"

Si tu as besoin de son nom, ses infos etc, n'hésite pas à me tenir au courant par MP.

Et ne t'en fais pas, reponse négative ou autre, j'ai simplement besoin de me sentir plus éclairée.
J'ai ma propre idée là, mais j'ai besoin de confirmation de qqn de calé.

Merci infiniment pour ton aide et bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mar 20 Mar 2012, 11:59

par nad982 » Mar 20 Mar 2012, 21:57

Bonjour, 1/2

Je voudrais savoir ce qu il va se passer dans mon avenir sentimental, si une rencontre ?? merci

36 15 13 6 7 22 12


:D
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 15:43

par théodore » Mer 21 Mar 2012, 08:16

bonjour,

ça marche donc Kalista pour moi pour un tirage le 1er avril.
c'est bon aussi pour nad982 pour un tirage le 22 avril.

bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 25 Mar 2012, 08:25

shinymi a écrit:Bonsoir Théo,

J'espère que la place du 25 Mars est toujours disponible.

Alors si tu te souviens de moi, je suis célibataire avec un gamin de 4 ans. Je t'avais posé une question il y a un an de cela déjà. Actuellement, et ce depuis quelque mois je suis revenue en relation avec mon ex (marié).

J'aimerais savoir si je vais enfin rencontrer la bonne personne avec qui je construirais ma vie.

Mes chiffres: 4 - 8 - 11 - 17 - 23 - 29 - 33
Moi: h a n i t r a 15/03/1980.


Je te remercie d'avance


Bonjour Shinymi,

voici ton interprétation :

sentimental 1/2

La coupe :
Dans ta coupe, on te montre comme quelqu’un de volontaire qui ne se décourage pas. Cependant, on te conseille de maîtriser un penchant possessif et dominateur qui ne ferait qu’entraver ta vie sentimental et rendrait toute relation amoureuse passionnelle, emprunte de rapports conflictuels, au risque d’avoir des relations de courte durée (le lion de l’arsenal). Cependant, on te dit que tu es protégée et qu’on veille sur toi. Tu obtiens une aide pour réaliser un projet (amoureux ?). il y a aussi un rapport très fort avec la spiritualité qui ressort ici. Une osmose spirituelle et amoureuse avec un partenaire est possible (le palazzo contarini).

Le tirage :
Pour le moment, on voit une période d’instabilité au niveau des relations affectives. On a l’impression que tu souhaites vivre une véritable et belle histoire d’amour mais qu’en même temps tu as peur de perdre une grande partie de ta liberté. On te dit que, quelque part, tu aurais peur de t’engager réellement avec quelqu’un, ou que tu en donnes l’impression, ce qui déroute et détourne de toi d’éventuels prétendants. En gros, tu envoies une image de toi aux hommes qui t’abordent qui n’est pas forcément la vraie toi… je sais pas si je suis claire là ??? (l’arlequin). On te sens actuellement dans une période faste en idées en tout genre. Tu sembles avoir de l’imagination. Je ne sais pas s’il faut prendre cela dans le sens où tu es très créative ou si tu idéalises trop ta vie sentimentale et les hommes qui la croisent ??? On voit quand même une rencontre, mais il semblerait que le monsieur se montrera autoritaire et tentera d’imposer sa vision des choses plutôt que d’écouter ce que tu as à dire, surtout si c’est en contradiction avec ce qu’il pense (le palais des Doges). Tu vas avoir des opportunités de changer de vie rapidement. On voit une stabilisation dans un avenir proche. On voit un renouveau inattendu au niveau sentimental. On te dit qu’il faut miser sur ta sociabilité et ta bonne humeur pour séduire celui qui te plaira, mais tu auras des concessions importantes à faire que tu n’es pas forcément prête à faire, notamment au niveau de ton indépendance et de ta liberté d’agir comme bon te semble. Prévois-tu un déménagement ou un voyage ? on voit du mouvement. Toutefois, au niveau sentimental, on te dit qu’il te faudra être patiente car une rencontre avec un avenir sentimental sur du long terme n’est pas pour l’immédiat. On ressent une démarche spirituelle qui débute et qui te fera du bien, qui te permettra d’aborder une vie à deux sous un autre angle, bien plus bénéfique pour toi. On ressent quand même une certaine prudence en toi. D’un côté tu as envie d’avoir une vie de couple, mais d’un autre côté tu as peur de souffrir. Il y a un problème de confiance en soi et dans les autres (le monastère). On voit des blocages au niveau affectif, et un manque d’épanouissement se fait sentir. Il y a des frustrations qu’on arrive pas à résoudre (le pont des soupirs). On reparle de la nécessité d’aller vers une plus grande spiritualité, peut-être pour mieux te connaître et donc mieux maîtriser ses craintes. Tant que ce travail ne sera pas fait, les relations sentimentales pourront naître, mais ne dureront pas. On parle d’un travail aussi au niveau de la communication à faire (le cloître). On t’invite à la patience et à la réflexion (la sérénissime).

Je n’ai pas relu les tirages que je t’ai fait précédemment, et ne me souviens plus des messages de tes oracles. Désolée Shinymi, l’oracle de Venise ne semble pas indiquer de relation stable et durable pour le moment, mais plutôt vers des relations superficielles et de courte durée.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par shinymi » Dim 25 Mar 2012, 19:57

théodore a écrit:
shinymi a écrit:Bonsoir Théo,

J'espère que la place du 25 Mars est toujours disponible.

Alors si tu te souviens de moi, je suis célibataire avec un gamin de 4 ans. Je t'avais posé une question il y a un an de cela déjà. Actuellement, et ce depuis quelque mois je suis revenue en relation avec mon ex (marié).

J'aimerais savoir si je vais enfin rencontrer la bonne personne avec qui je construirais ma vie.

Mes chiffres: 4 - 8 - 11 - 17 - 23 - 29 - 33
Moi: h a n i t r a 15/03/1980.


Je te remercie d'avance



Bonjour Shinymi,

voici ton interprétation :

sentimental 1/2

La coupe :
Dans ta coupe, on te montre comme quelqu’un de volontaire qui ne se décourage pas. Cependant, on te conseille de maîtriser un penchant possessif et dominateur qui ne ferait qu’entraver ta vie sentimental et rendrait toute relation amoureuse passionnelle, emprunte de rapports conflictuels, au risque d’avoir des relations de courte durée (le lion de l’arsenal). Cependant, on te dit que tu es protégée et qu’on veille sur toi. Tu obtiens une aide pour réaliser un projet (amoureux ?). il y a aussi un rapport très fort avec la spiritualité qui ressort ici. Une osmose spirituelle et amoureuse avec un partenaire est possible (le palazzo contarini).

Le tirage :
Pour le moment, on voit une période d’instabilité au niveau des relations affectives. On a l’impression que tu souhaites vivre une véritable et belle histoire d’amour mais qu’en même temps tu as peur de perdre une grande partie de ta liberté. On te dit que, quelque part, tu aurais peur de t’engager réellement avec quelqu’un, ou que tu en donnes l’impression, ce qui déroute et détourne de toi d’éventuels prétendants. En gros, tu envoies une image de toi aux hommes qui t’abordent qui n’est pas forcément la vraie toi… je sais pas si je suis claire là ??? (l’arlequin). On te sens actuellement dans une période faste en idées en tout genre. Tu sembles avoir de l’imagination. Je ne sais pas s’il faut prendre cela dans le sens où tu es très créative ou si tu idéalises trop ta vie sentimentale et les hommes qui la croisent ??? On voit quand même une rencontre, mais il semblerait que le monsieur se montrera autoritaire et tentera d’imposer sa vision des choses plutôt que d’écouter ce que tu as à dire, surtout si c’est en contradiction avec ce qu’il pense (le palais des Doges). Tu vas avoir des opportunités de changer de vie rapidement. On voit une stabilisation dans un avenir proche. On voit un renouveau inattendu au niveau sentimental. On te dit qu’il faut miser sur ta sociabilité et ta bonne humeur pour séduire celui qui te plaira, mais tu auras des concessions importantes à faire que tu n’es pas forcément prête à faire, notamment au niveau de ton indépendance et de ta liberté d’agir comme bon te semble. Prévois-tu un déménagement ou un voyage ? on voit du mouvement. Toutefois, au niveau sentimental, on te dit qu’il te faudra être patiente car une rencontre avec un avenir sentimental sur du long terme n’est pas pour l’immédiat. On ressent une démarche spirituelle qui débute et qui te fera du bien, qui te permettra d’aborder une vie à deux sous un autre angle, bien plus bénéfique pour toi. On ressent quand même une certaine prudence en toi. D’un côté tu as envie d’avoir une vie de couple, mais d’un autre côté tu as peur de souffrir. Il y a un problème de confiance en soi et dans les autres (le monastère). On voit des blocages au niveau affectif, et un manque d’épanouissement se fait sentir. Il y a des frustrations qu’on arrive pas à résoudre (le pont des soupirs). On reparle de la nécessité d’aller vers une plus grande spiritualité, peut-être pour mieux te connaître et donc mieux maîtriser ses craintes. Tant que ce travail ne sera pas fait, les relations sentimentales pourront naître, mais ne dureront pas. On parle d’un travail aussi au niveau de la communication à faire (le cloître). On t’invite à la patience et à la réflexion (la sérénissime).

Je n’ai pas relu les tirages que je t’ai fait précédemment, et ne me souviens plus des messages de tes oracles. Désolée Shinymi, l’oracle de Venise ne semble pas indiquer de relation stable et durable pour le moment, mais plutôt vers des relations superficielles et de courte durée.

Bon dimanche.

Théo


Bonsoir Théo,

Je te remercie beaucoup pour ta réponse.

J'ai remarqué que le tirage parle beaucoup et à plusieurs reprises de spiritualité. Pourrais-tu m'expliquer davantage ce qu'il voulait dire par là? est-ce un travail sur soi? Si c'est le cas, de quelle manière par la religion?

Il y a également une chose que je n'arrive pas à comprendre. L'Oracle parle d'un renouveau sentimental dans un avenir proche mais ne voit pas de relation sur du long terme dans l'immédiat.
Je reconnais dans ta réponse beaucoup de choses que je suis actuellement en train de vivre avec mon compagnon marié et certaines parties de ta réponse me parlent bien par rapport à ma relation avec lui et pour d'autres j'ai vraiment du mal à saisir

En tout les cas je te remercie de ta disponibilité.

Amicalement
Let the sun shine
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Ven 08 Fév 2008, 06:48

par théodore » Lun 26 Mar 2012, 08:41

bonjour Shinymi,

oui ton tirage parle beaucoup de spiritualité. difficile de t'en dire plus à ce sujet dans le tirage sentimental que tu me demandais, et qui demanderait un tirage plus adéquate. alors déjà, je t'invite à lire les différents post de Briséis dans la rubrique "Zénitude" et dans le "café de Kinthia" (regards sur sa vie). après il y a des lectures à faire, peut-être, mais je ne saurais te dire dans quelle direction aller.

concernant le renouveau sentimental, je pense que tu vas rencontrer un ou plusieurs autres hommes par lesquels tu seras attirée, mais ça ne collera pas sur du long terme.

j'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par shinymi » Lun 26 Mar 2012, 10:15

Bonjour Théodore,

Je te remercie pour ce complément d'informations.

Bonne journée
Let the sun shine
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Ven 08 Fév 2008, 06:48

par Ludivine » Mer 28 Mar 2012, 09:41

Bonjour Théo :)

Il est t'il possible de poser une question ?
Merci, a bientôt, Ludi
Quand on veut, on peut !
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Mar 19 Juil 2011, 18:30

par théodore » Mer 28 Mar 2012, 10:44

bonjour Ludivine.

Il reste une place pour le 29 avril, après tout dépend de ta question.

bonne journée
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Ludivine » Mer 28 Mar 2012, 18:53

Ce serai une question concernant les voyages, déplacement... ma question 1/2 : j'aimerai savoir si je vais voyager dans les prochains mois.
Mes chiffres : 1, 5, 13, 20, 14, 10 et 18
Je t'en remercie, à bientôt, Ludi
Quand on veut, on peut !
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Mar 19 Juil 2011, 18:30

par théodore » Jeu 29 Mar 2012, 13:01

bonjour Ludivine,

je prends en compte ton tirage, mais je ne te promets rien, c'est la 1ère fois qu'on me demande un tirage pour les voyages. on verra ce que l'oracle de Venise peut dire sur ce sujet.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Ludivine » Jeu 29 Mar 2012, 16:56

Ne t'inquiète pas Théo, il y a une première dans tout :)
Merci à toi, et fais ce que tu peut, si tu te trompe, je t'en voudrai pas :)

A bientôt, bise Ludi
Quand on veut, on peut !
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Mar 19 Juil 2011, 18:30

par théodore » Jeu 29 Mar 2012, 17:47

merci Ludivine !

rubrique fermée pour les tirages du mois d'avril. réouverture pour les tirages de mai prévue vers le 20 avril. Je rappelle qu'aucune demande ne sera prise en compte tant que la rubrique n'est pas réouverte.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 01 Avr 2012, 07:09

Kalista a écrit:Bonjour Théodore,

Je suis nouvelle inscrite, j'ai signé la charte + envoyé le MP a Rouge Pivoine ce jour.

Je suis dans une détresse la plus totale.
Mon fiancé m'a quittée, je suis dans un état lamentable.
J'en suis malade. Je passe mon temps a pleurer, je ne dors plus, je ne mange plus...
C'etait l'homme de ma vie, mon plus grand amour...

Vois-tu un retour de sa part STP?
Je n'en peux plus d'esperer.....

ma date de naissance: 29/09/1978
Mes chiffres: 2.7.8.25.29.3.13

Merci infiniment pour ta reponse, quelle qu'elle soit...
Je suis au bord de la depression là.... si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas.


Bonjour Kallista,

voici ton interprétation :

sentimental 1/2

La coupe :
Il semblerait que tu vas avoir des nouvelles, bonnes mais pas autant que tu le souhaiterais (les pigeons). On te dit qu’il va falloir te montrer patiente. On te conseille de t’apaiser, de rechercher le calme et le silence pour réfléchir. On te dit également qu’il ne faut pas rester passive face à la situation sinon tu anéantiras tes chances de le voir revenir (la dentellière).

Le tirage :
On te voit plutôt comme quelqu’un de volontaire et persévérant, ayant le sens des responsabilité (trop peut-être sur ce point aux yeux des autres). On te conseille de lâcher du lest, de chercher un peu plus la fantaisie de ta relation, moins de rigueur si tu veux le voir revenir (le palais des doges). Tu sais analyser les choses et agir comme il se doit. On te sens réfléchie. On te conseille de faire le point sur toi, de rechercher une harmonie intérieure par la réflexion et la spiritualité. En même temps, on ressent une certaine méfiance qui empêche une bonne communication. Il faut travailler sur ce point (le cloître). C’est bizarre, avec la carte suivante, j’ai du mal à comprendre car on parle d’une espèce de soumission et des contraintes qui vont te peser, comme si ton fiancé revenait mais t’imposait ses exigences pour renouer une relation avec toi. On parle plutôt d’un sacrifice que tu feras pour l’avoir à nouveau près de toi. C’est bizarre car j’ai plus l’impression que son retour serait plus mauvais pour toi que la séparation. On voit pas mal de blocages et de frustrations (le pont des soupirs). Mais cependant on voit que l’énergie que tu mets dans tes projets est reconnue et récompensée. On te conseille de rester souriante et ouverte, et t’adapter aux situations que tu vivras. Par contre, on te met en garde contre l’orgueil. On te met en garde contre les relations superficielles (la sérénissime). On voit que tu chercheras à montrer que tu es capable de faire des efforts pour améliorer le confort et le bien-être de ton conjoint. On voit un lieu d’habitation où la famille est réunie (je ne sais pas s’il s’agit d’un retour de ton conjoint ou d’une fête familiale). On voit de l’harmonie, de la sécurité, et un lieu calme où on trouve la paix intérieure (le palais). Un autre point qui semble être à améliorer : on voit un grand investissement de ta personne au niveau professionnel, ce qui peut être un problème pour ton conjoint qui se sent ou s’est senti délaissé ??? (l’escalier des géants). La dentellière de la coupe revient en fin de tirage. Cela renforce l’idée qu’il va te falloir être très patiente, mais en même temps qu’il te faudra agir et ne pas attendre qu’il te rappelle.

Ton tirage me laisse dubitative. Je ne sais pas trop quoi en penser. Il n’y a ni du vraiment positif, ni du vraiment négatif. J’ai davantage l’impression que l’oracle souhaite te guider sur les points à améliorer pour redonner une chance à ton couple. Je pense que ta question était un peu prématurée et que l’oracle te conseille de prendre ton temps pour avoir suffisamment de recul pour réfléchir sereinement.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kalista » Dim 01 Avr 2012, 08:14

Bonjour Theo,

Merci infiniment pour ta reponse.
Je te MP.

Amities
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mar 20 Mar 2012, 11:59

par angie-17 » Lun 02 Avr 2012, 15:27

Bonjour Théodore,

Je me trompe peut être mais il me semblai que j'etai prévu pour le tirage du 01 avril?

Bonne journée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 05 Déc 2011, 16:14

par théodore » Lun 02 Avr 2012, 19:12

angie-17 a écrit:Bonjour Théodore,

Je me trompe peut être mais il me semblai que j'etai prévu pour le tirage du 01 avril?

Bonne journée.


:oops: :oops: :oops: :oops:

désolée, j'ai interverti les tirages par erreur. oui, tu aurais bien dû passer le 1er avril. par contre, je ne peux pas te passer avant dimanche prochain, j'ai peu de créneaux de libres dans la semaine.

je te prie de m'excuser de cette erreur.

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par angie-17 » Mar 03 Avr 2012, 00:07

Oui dimanche prochain. C'est pas bien grave! :D

Merci. À bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 05 Déc 2011, 16:14

par théodore » Dim 08 Avr 2012, 07:20

angie-17 a écrit:Bonjour Théodore,

Question 2/2

Si je ne me trompe pas il reste une place pour le tirage du mois d'avril.
Je m'appelle angélique j'ai 28 ans (29/12/1983), je suis en couple avec Alexis depuis quelques semaines mais ce n'est pas la première fois que nous sommes en couple, nous avons un lourd passé en commun avec beaucoup de bas! Nous n'arrivons pas à passer à autre chose mais malgré tout j'ai beaucoup de craintes concernant notre avenir.

Est ce que ma relation avec Alexis va durer?

Mes chiffres: 1-3-8-11-15-24-36.

Merci pour le temps consacré et bonne continuation.


Bonjour Angie-17,

voici ton tirage.

sentimental 1/2

La coupe :
D’abord, chose étrange, pendant que je battais le jeu, la carte de l’arlequin est tombée… et se retrouve et dans ta coupe et à la fin du tirage.
L’arlequin n’est pas une très bonne carte. Il indique une instabilité et l’impossibilité de stabiliser des fondations solides et sécurisantes. Il y a de la séduction, du charme, mais on ressent aussi la crainte de l’enchaînement, de la perte de la liberté. Il peut y avoir des sentiments, mais ceux-ci ne sont pas assez forts de part et d’autre pour être pérennes et aboutir sur la fondation d’un couple stable et durable. En même temps, avec la dentellière, on voit que l’on cherche à s’adapter à la situation, quitte à la subir plus qu’à s’y épanouir. On parle de patience et de prendre le temps de la réflexion. On ressent un besoin de calme et de sérénité pour faire le point. L’un de vous deux aurait-il peur de vivre seul ?

Le tirage :
En début de tirage on ressent un couple qui sort beaucoup, qui voit beaucoup de monde, qui aime faire la fête. On a la sensation que ces fêtes auxquelles on est invité sont un échappatoire qui rend plus optimiste (les musiciens). On te sent quand même très sensible, voire fragilisée par ta situation « conjugale ». On ressent de la générosité en toi qui te rend passive face à la situation. On ressent comme un sacrifice, comme si vous restiez ensemble pour les mauvaises raisons. On voit du découragement, des choses mal vécues, des frustrations (le pont des soupirs). On parle même d’une soumission affective lourde à vivre et à gérer (les amoureux). On ressent comme un sentiment de charité envers l’autre, comme si on se disait « c’est toujours mieux que rien ». On a l’impression que l’un de vous aide l’autre (le palazzo contarini). On voit beaucoup d’agressivité et de conflits entre vous. On a l’impression que les mots dépassent souvent la pensée ou qu’ils sont mal formulés donc mal interprétés. Il y a de l’incompréhension. Il y a de l’égoïsme dans cette relation qui pourrit tout et empêche de construire quelque chose de solide (le campanile). On voit une rupture qui rendra triste. On n’arrive pas à saisir les opportunités pour améliorer son existence (le pêcheur). L’insouciance, la frivolité et l’égoïsme empêchent le couple de s’épanouir. On laisse cependant une note plus positive en fin de tirage en disant qu’en changeant de comportement, il y a une possibilité d’amélioration. Sans ce changement dans le comportement de l’un ou de l’autre, on fonce droit dans le mur (l’arlequin).

Le tirage n’est pas très positif, pas mal en dent de scie même. L’oracle de Venise indique qu’en continuant à agir comme vous le faites lui et toi, vous ne passerez pas votre vie ensemble, mais que si chacun fait des efforts réguliers et constants, ça peut marcher, mais on ressent pas mal la peur de la perte de liberté chez toi ou lui.

Bon dimanche et joyeuses Paques.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par angie-17 » Jeu 12 Avr 2012, 21:44

Bonjour,

Merci pour le tirage. Je nous reconnais totalement. C'est exactement ce qui se passe dans notre couple je me sens soumise affectivement et pas épanouie avec lui, pourtant je fais tout ce que je peux pour lui je me sacrifie et je m'aperçois que c'est un tort de ma part. Ce que vous me dites confirme ce que ressens. Vous avez su mettre les mots sur notre relation alors que je n'y arrive pas. C'est quelqu'un de très égoïste et agressif même si il est parfait la plupart du temps. J'ai aussi beaucoup de difficulté à exprimer ce que je ressens, à trouver les bons mots et c'est souvent mal interprétés. Malgré tout l'amour qu'on se porte c'est extrement difficile entre nous voir impossible.

Je vous souhaite une bonne continuation.

À bientôt.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 05 Déc 2011, 16:14

par théodore » Dim 15 Avr 2012, 08:23

lananaoptimiste a écrit:Bonjour Theodore,
Pourrais-tu répondre à la question suivante :
Je viens de renouer avec mon amour de jeunesse, après 24 ans sans l'avoir vu. Nos retrouvailles ont été magiques ! Toutefois, je souhaite savoir si cette relation sera durable ou bien si elle sera feu de paille ???
Mes chiffres sont les suivants : 3 - 9 - 12 - 16 - 27 - 31 - 35

Question 1/2.

Merci pour ta réponse :D


Bonjour lananaoptimiste,

voici ton tirage :

sentimental 1/2

La coupe :
Ta coupe est étrange par rapport à ta question. On ressent que tu as subi une grande solitude, beaucoup de tristesse. On voit de la malchance et des contrariétés. Il peut y avoir un problème au niveau de la communication. On voit un repli sur soi (la venelle). En même temps, on te dit que recherche une relation saine, mais tu idéalises beaucoup les choses, tu rêves à ce que pourrait être ta relation avec lui, sans que tout se passe comme tu l’espérais. J’ai l’impression que cette coupe te met en garde contre tes illusions et t’invite à prendre du recul, à réfléchir sereinement sans pour autant dresser des plans sur la comète en idéalisant trop ta relation sentimentale, ce qui conduirait au désastre (le grand canal).

Le tirage :

On te sent plutôt comme quelqu’un de gentil et conciliant. Tu recherches et attires l’harmonie autour de toi. On te sent cependant un peu naïve, recherchant plus les qualités de l’autre que ses défauts. On indique cependant que cette rencontre peut être épanouissante et durable, marquée par des échanges affectifs sincères, et basés sur la simplicité (les anges de la basilique). On voit un retour de la confiance dans la vie à 2. Par contre, on te dit de faire attention à ne pas trop en faire. Rester simple t’es fortement recommandée pour faire durer cette relation (l’escalier d’or). On voit de l’harmonie, une sécurité dans les liens familiaux. Tu sembles avoir envie d’embellir ton foyer pour qu’il soit confortable pour une vie de couple. On voit que tu fais les efforts qu’il faut pour consolider et rendre durable cette relation (le palais). On te dit qu’il va te falloir rester ouverte et capable de t’adapter à certaines choses, mais sans dépasser tes limites. On te dit de faire attention à la dispersion. Cette relation semble beaucoup accaparer ton esprit, à t’en faire oublier le reste. Cependant, tu es heureuse et épanouie. On te redit de faire dans la simplicité. Surtout rien de prétentieux ou d’arrogant car sinon, ta relation tournera au feu de paille (la sérénissime). Malgré tout, on te dit de freiner un peu tes élans car les choses vont trop vite. Il peut y avoir de l’agitation, des débordements qui bouleverseront complètement ton monde en fragilisant ses structures, au risque que tu en sois blessée. Il peut y avoir des conflits, parfois de l’agressivité. On voit de l’entêtement et de l’égoïsme. L’un de vous deux ne veut pas faire d’efforts sur certaines choses, ce qui peut heurter l’autre et détourner ses sentiments amoureux – possible qu’on parle là de ton compagnon car ce n’est pas le portrait que l’oracle semble dresser de toi (le campanile + les amoureux). On te redit que ton sens de l’adaptation et de la conciliation sont les points forts de cette relation, que tu sauras trouver des terrains d’entente pour que votre couple soit harmonieux et durable (le puits).

Avec ton tirage, je pense davantage que ton couple est durable, mais il y aura des concessions importantes à faire. Attention à bien restée dans le monde réel, et pas dans l’idéalisation du couple.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rosa82 » Ven 20 Avr 2012, 09:22

Bonjour Théodore,
Cela fait un moment que je dois poser cette question mais a chaque fois je n'arrivais dans les temps :)
J'aimerai en savoir plus sur mon avenir amoureux (je suis en couple depuis 3 ans) J'aimerai savoir si je vais me mariée avoir des enfants... en gros comment vas se dérouler mon avenir de couple


ma date de naissance: 31/12/1982 et sa date a lui 10/10/1981
Mes chiffres: 15-22-3-7-9-32-24

d'avance merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par théodore » Ven 20 Avr 2012, 09:38

bonjour Rosa82,

ça marche pour le 1er tirage du mois de mai, mais ce serait bien d'attendre que je réouvre ma rubrique avant de poster une demande.
en mai, je vais faire des travaux chez moi. normalement, je pourrais faire mes tirages, mais il est possible que les remises d'interprétation soient décalées au niveau des dates.

rubrique réouverte pour les tirages du mois de mai
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Pâquerette » Ven 20 Avr 2012, 09:50

Bonjour Théo :D
Je me permets de te poser une question 1/2 pour quand tu auras du temps bien entendu :wink:

Je désirais savoir si j'aurais la possibilité d'avoir un autre enfant à l'avenir.
01/10/12/36/14/17/05

Je te donne mes infos et un petit topo par MP.

Merci beaucoup Théo pour ton travail :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par théodore » Ven 20 Avr 2012, 10:33

ça marche Paquerette
:calin:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Pâquerette » Ven 20 Avr 2012, 10:35

oh merci beaucoup Théo :coeur: :fleurs: :fleurs:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par rosa82 » Ven 20 Avr 2012, 13:39

merci Théo
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par Lily » Sam 21 Avr 2012, 11:24

Bonjour Théo

Est-ce possible de s'inscrire sur la liste d'attente pour le mois de mai ? Pour une question sentimentale (1/2)
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Ven 15 Aoû 2008, 20:18

par théodore » Sam 21 Avr 2012, 11:59

bonjour Lily,

il reste 2 dates disponibles, et vous répondez à mes exigences de délais entre 2 tirages, donc ça ne pose pas de problème.

bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Lily » Sam 21 Avr 2012, 16:13

Re bonjour !

Alors voilà, je vous explique ma situation. Je suis célibataire depuis très (trop) longtemps. J'ai eu beaucoup de mal a me reconstruire après une histoire qui s'est mal terminée, puis j'ai eu beaucoup de problèmes à différents niveaux, donc mon célibat était le cadet de mes soucis. Aujourd'hui j'arrive dans une période charnière de ma vie : j'ai un nouvel emploi qui me plaît beaucoup, et qui entraîne mon déménagement dans une ville que j'adore - déménagement que j'attendais avec impatience. Tout semble donc changer positivement dans ma vie. Dans ce contexte, je voudrais savoir si ma situation sentimentale va changer.
Il y a en effet un homme qui travail dans le même établissement que moi qui me plaît, mais je suis incapable de dire si c'est réciproque, et j'ai a certains moments l'impression que nous sommes trop différents pour que quoi que ce soit ne puisse se passer. Et puis, nous nous connaissons à peine. De plus, il est probable que mon déménagement me rapproche d'un autre homme avec qui j'aurais pu avoir une histoire il y a quelques temps mais il ne s'était rien passé, en partie parce que nous n'avions pas les mêmes attentes... et même si c'est du passé et que lui est depuis avec quelqu'un d'autre, j'ai peur que ce rapprochement géographique ne vienne tout perturber.

D'où ma question : est-ce que je vais prochainement être dans une relation amoureuse ?

Mes chiffres sont : 31 10 16 21 24 8 17
Prénoms et date de naissance en mp

D'avance merci !! :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Ven 15 Aoû 2008, 20:18

par lisa84 » Sam 21 Avr 2012, 20:06

Bonjour Théo
Je veux bien si il reste une place pour poser une question sentimentale 1/2.
merci
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Ven 26 Nov 2010, 14:55

par théodore » Sam 21 Avr 2012, 20:20

bonsoir Lisa84,
ça marche pour moi. Rv au 27 mai. n'oublies pas de me communiquer ta question et tes chiffres.

Rubrique fermée en attendant la mise en ligne des interprétations. Merci d'attendre que je réouvre la rubrique avant de poser de nouvelles questions.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par lisa84 » Dim 22 Avr 2012, 01:38

Merci Théo. Alors ma question: sentimentale 1/2
J'aimerais connaitre l'évolution de notre relation?
Les chiffres 35. 1. 16. 23. 8. 11. 7
je t'envoie les infos par mp.
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Ven 26 Nov 2010, 14:55

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités