Vers le contenu
par théodore » Dim 04 Mar 2012, 08:30
happymoon a écrit:Bonjour Je vais me lancer question 1/2Pourriez vous me dire ce qui m'attend financièrement parlant? Si la question est trop vaste je vous expliquerai en MP à votre convenance car lié à un problème personnel(que ce soit lié ou non au travail)topo En ce moment beaucoup d'incertitudes me concernant car je risque le licenciement et le seul moyen pour nous de s'en sortir serait que la situation évolue du côté de mon mari car nous attendons une réponse (MP au besoin)Mes chiffres 1 9 13 23 28 30 36Merci d'avance!
par happymoon » Lun 05 Mar 2012, 10:07
par théodore » Lun 05 Mar 2012, 13:02
par happymoon » Lun 05 Mar 2012, 13:13
théodore a écrit:bonjour Happymoon,merci pour ton retour. Je n'ai pas ressenti de négatif dans ton tirage, qui finit plutôt bien. tu dois te faire davantage confiance, c'est là la clé de ton succès.attention cependant, il peut y avoir un imprévu gênant, niveau budget, mais tu sembles aller vers du mieux dans les mois à venir... par contre, je suis incapable de te dire si c'est pour du court, du moyen ou du long terme.bon courage à toi.
par kalynne » Mar 06 Mar 2012, 04:45
par théodore » Mar 06 Mar 2012, 09:02
par choupouloune » Jeu 08 Mar 2012, 23:06
par théodore » Dim 11 Mar 2012, 10:45
nanou216 a écrit:bonjour, question 2/2:je voudrais savoir si je ferais mon entrée dans un institut de formation en soins infirmiers (I.F.S.I) en septembre .mes chiffres sont :1 . 5 . 17 . 19 . 24 . 28 . 30merci d'avance et bonne fin d'apres midi
par nanou216 » Dim 11 Mar 2012, 16:22
théodore a écrit:nanou216 a écrit:bonjour, question 2/2:je voudrais savoir si je ferais mon entrée dans un institut de formation en soins infirmiers (I.F.S.I) en septembre .mes chiffres sont :1 . 5 . 17 . 19 . 24 . 28 . 30merci d'avance et bonne fin d'apres midibonjour nanou216,voici ton interprétation, plutôt positive La coupe :On te voit comme quelqu’un ouverte d’esprit et dynamique, qui sait convaincre sont auditoire, et obtenir ce qu’elle veut. Je pense que tu vas avoir à passer un entretien éliminatoire où si tu parais trop prétentieuse, tu seras recalée, par contre, si tu restes humble, simple, précise et rapide dans tes réponses, tu parviendras à décrocher une place dans cet institut (la Fenice). Ta spontanéité (esprit de répartie) sera également appréciée si elle est placée avec intelligence. L’oracle semble vouloir te dire que tu as toutes tes chances. On parle d’opportunité à saisir, que tu as l’intelligence pour pouvoir faire aboutir tes projets (le gondolier). Avec cette coupe, je pense que tu vas avoir une place en septembre.Le tirage :Sur l’ensemble de ton tirage, tu as beaucoup de carte positives, mise à part une. On te dit que ton dynamisme va plaire, mais aussi ton esprit de service à la personne. On te sent très disponible pour les autres. On reparle d’user (sans abuser) de ton esprit de répartie, de montrer que tu sais réfléchir vite et bien. On parle aussi d’un milieu où tu as besoin de rompre avec la routine, l’envie que les choses bougent. On te met en garde contre la dispersion : rester concentrer quelle que soit la situation pour éviter toute négligence. On voit une progression autour de toi (la tour de l’horloge). On voit de bonnes bases, solides et sérieuses qui te promettent un bel avenir. On te voit volontaire et persévérante, avec une énergie capable de résoudre les problèmes qui peuvent se présenter à toi. On te conseille d’être rigoureuse et ordonnée. On te conseille d’agir avec méthode et précision. On reparle d’un avenir stable et rassurant (le palais des doges). On voit ton projet se concrétiser. On te redit que tes bases sont solides et qu’elles seront appréciées (le gondolier). Par contre, on sent beaucoup d’hypocrisie, de jalousie et de mensonges autour de toi. Je pense qu’il peut s’agir des autres élèves infirmières. Il peut y avoir beaucoup de rivalité. Il convient de t’en protéger (les rats). On te dit que tu vas recevoir des nouvelles prometteuses. Il va y avoir du mouvement autour de toi (dois-tu déménager pour suivre cette formation ??? si oui, les pigeons peuvent indiquer ce déménagement) (les pigeons). On voit beaucoup de joie qui rend optimiste. Il va y avoir une période de grandes satisfactions (les musiciens). Enfin, on te redit que c’est grâce à ton dynamisme, ta vivacité d’esprit, ta franchise et ta disponibilité qui vont séduire les personnes qui s’occupent des sélections des candidats (le baptistère).Donc, dans l’ensemble, tirage très positif. Il me semble que l’oracle penche plutôt pour une réponse positive.Bon dimanche.Théo
par stupete » Dim 11 Mar 2012, 21:59
par Epsylon80 » Lun 12 Mar 2012, 09:29
par théodore » Dim 18 Mar 2012, 08:20
cindy18000 a écrit:Bonjour, Je m' appel Cindy née le 26/04/1983 je suis avec un homme depuis 4 mois nous sommes trés attaché l'un à autre mais il vit déjà avec une autre fille. Je voudrais savoir si ma relation avec lui va évoluer si je peux espèrer une vraie vie de couple.Mes chiffres : 1/12/14/16/18/22/33Merci infiniment pour le temps que vous nous accordez.Cindy
par cindy18000 » Lun 19 Mar 2012, 08:29
par angie-17 » Lun 19 Mar 2012, 14:50
par théodore » Lun 19 Mar 2012, 20:25
par Kalista » Mar 20 Mar 2012, 12:41
par lananaoptimiste » Mar 20 Mar 2012, 17:32
par théodore » Mar 20 Mar 2012, 20:04
Kalista a écrit:Bonjour Théodore,Je suis nouvelle inscrite, j'ai signé la charte + envoyé le MP a Rouge Pivoine ce jour.Je suis dans une détresse la plus totale.Mon fiancé m'a quittée, je suis dans un état lamentable.J'en suis malade. Je passe mon temps a pleurer, je ne dors plus, je ne mange plus...C'etait l'homme de ma vie, mon plus grand amour...Vois-tu un retour de sa part STP?Je n'en peux plus d'esperer.....ma date de naissance: 29/09/1978Mes chiffres: 2.7.8.25.29.3.13Merci infiniment pour ta reponse, quelle qu'elle soit...Je suis au bord de la depression là.... si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas.
par Kalista » Mar 20 Mar 2012, 21:16
par nad982 » Mar 20 Mar 2012, 21:57
par théodore » Mer 21 Mar 2012, 08:16
par théodore » Dim 25 Mar 2012, 08:25
shinymi a écrit:Bonsoir Théo,J'espère que la place du 25 Mars est toujours disponible.Alors si tu te souviens de moi, je suis célibataire avec un gamin de 4 ans. Je t'avais posé une question il y a un an de cela déjà. Actuellement, et ce depuis quelque mois je suis revenue en relation avec mon ex (marié).J'aimerais savoir si je vais enfin rencontrer la bonne personne avec qui je construirais ma vie.Mes chiffres: 4 - 8 - 11 - 17 - 23 - 29 - 33Moi: h a n i t r a 15/03/1980.Je te remercie d'avance
par shinymi » Dim 25 Mar 2012, 19:57
théodore a écrit:shinymi a écrit:Bonsoir Théo,J'espère que la place du 25 Mars est toujours disponible.Alors si tu te souviens de moi, je suis célibataire avec un gamin de 4 ans. Je t'avais posé une question il y a un an de cela déjà. Actuellement, et ce depuis quelque mois je suis revenue en relation avec mon ex (marié).J'aimerais savoir si je vais enfin rencontrer la bonne personne avec qui je construirais ma vie.Mes chiffres: 4 - 8 - 11 - 17 - 23 - 29 - 33Moi: h a n i t r a 15/03/1980.Je te remercie d'avanceBonjour Shinymi,voici ton interprétation :sentimental 1/2La coupe :Dans ta coupe, on te montre comme quelqu’un de volontaire qui ne se décourage pas. Cependant, on te conseille de maîtriser un penchant possessif et dominateur qui ne ferait qu’entraver ta vie sentimental et rendrait toute relation amoureuse passionnelle, emprunte de rapports conflictuels, au risque d’avoir des relations de courte durée (le lion de l’arsenal). Cependant, on te dit que tu es protégée et qu’on veille sur toi. Tu obtiens une aide pour réaliser un projet (amoureux ?). il y a aussi un rapport très fort avec la spiritualité qui ressort ici. Une osmose spirituelle et amoureuse avec un partenaire est possible (le palazzo contarini).Le tirage :Pour le moment, on voit une période d’instabilité au niveau des relations affectives. On a l’impression que tu souhaites vivre une véritable et belle histoire d’amour mais qu’en même temps tu as peur de perdre une grande partie de ta liberté. On te dit que, quelque part, tu aurais peur de t’engager réellement avec quelqu’un, ou que tu en donnes l’impression, ce qui déroute et détourne de toi d’éventuels prétendants. En gros, tu envoies une image de toi aux hommes qui t’abordent qui n’est pas forcément la vraie toi… je sais pas si je suis claire là ??? (l’arlequin). On te sens actuellement dans une période faste en idées en tout genre. Tu sembles avoir de l’imagination. Je ne sais pas s’il faut prendre cela dans le sens où tu es très créative ou si tu idéalises trop ta vie sentimentale et les hommes qui la croisent ??? On voit quand même une rencontre, mais il semblerait que le monsieur se montrera autoritaire et tentera d’imposer sa vision des choses plutôt que d’écouter ce que tu as à dire, surtout si c’est en contradiction avec ce qu’il pense (le palais des Doges). Tu vas avoir des opportunités de changer de vie rapidement. On voit une stabilisation dans un avenir proche. On voit un renouveau inattendu au niveau sentimental. On te dit qu’il faut miser sur ta sociabilité et ta bonne humeur pour séduire celui qui te plaira, mais tu auras des concessions importantes à faire que tu n’es pas forcément prête à faire, notamment au niveau de ton indépendance et de ta liberté d’agir comme bon te semble. Prévois-tu un déménagement ou un voyage ? on voit du mouvement. Toutefois, au niveau sentimental, on te dit qu’il te faudra être patiente car une rencontre avec un avenir sentimental sur du long terme n’est pas pour l’immédiat. On ressent une démarche spirituelle qui débute et qui te fera du bien, qui te permettra d’aborder une vie à deux sous un autre angle, bien plus bénéfique pour toi. On ressent quand même une certaine prudence en toi. D’un côté tu as envie d’avoir une vie de couple, mais d’un autre côté tu as peur de souffrir. Il y a un problème de confiance en soi et dans les autres (le monastère). On voit des blocages au niveau affectif, et un manque d’épanouissement se fait sentir. Il y a des frustrations qu’on arrive pas à résoudre (le pont des soupirs). On reparle de la nécessité d’aller vers une plus grande spiritualité, peut-être pour mieux te connaître et donc mieux maîtriser ses craintes. Tant que ce travail ne sera pas fait, les relations sentimentales pourront naître, mais ne dureront pas. On parle d’un travail aussi au niveau de la communication à faire (le cloître). On t’invite à la patience et à la réflexion (la sérénissime).Je n’ai pas relu les tirages que je t’ai fait précédemment, et ne me souviens plus des messages de tes oracles. Désolée Shinymi, l’oracle de Venise ne semble pas indiquer de relation stable et durable pour le moment, mais plutôt vers des relations superficielles et de courte durée.Bon dimanche.Théo
par théodore » Lun 26 Mar 2012, 08:41
par shinymi » Lun 26 Mar 2012, 10:15
par Ludivine » Mer 28 Mar 2012, 09:41
par théodore » Mer 28 Mar 2012, 10:44
par Ludivine » Mer 28 Mar 2012, 18:53
par théodore » Jeu 29 Mar 2012, 13:01
par Ludivine » Jeu 29 Mar 2012, 16:56
par théodore » Jeu 29 Mar 2012, 17:47
par théodore » Dim 01 Avr 2012, 07:09
par Kalista » Dim 01 Avr 2012, 08:14
par angie-17 » Lun 02 Avr 2012, 15:27
par théodore » Lun 02 Avr 2012, 19:12
angie-17 a écrit:Bonjour Théodore,Je me trompe peut être mais il me semblai que j'etai prévu pour le tirage du 01 avril?Bonne journée.
par angie-17 » Mar 03 Avr 2012, 00:07
par théodore » Dim 08 Avr 2012, 07:20
angie-17 a écrit:Bonjour Théodore,Question 2/2Si je ne me trompe pas il reste une place pour le tirage du mois d'avril. Je m'appelle angélique j'ai 28 ans (29/12/1983), je suis en couple avec Alexis depuis quelques semaines mais ce n'est pas la première fois que nous sommes en couple, nous avons un lourd passé en commun avec beaucoup de bas! Nous n'arrivons pas à passer à autre chose mais malgré tout j'ai beaucoup de craintes concernant notre avenir.Est ce que ma relation avec Alexis va durer? Mes chiffres: 1-3-8-11-15-24-36.Merci pour le temps consacré et bonne continuation.
par angie-17 » Jeu 12 Avr 2012, 21:44
par théodore » Dim 15 Avr 2012, 08:23
lananaoptimiste a écrit:Bonjour Theodore,Pourrais-tu répondre à la question suivante :Je viens de renouer avec mon amour de jeunesse, après 24 ans sans l'avoir vu. Nos retrouvailles ont été magiques ! Toutefois, je souhaite savoir si cette relation sera durable ou bien si elle sera feu de paille ???Mes chiffres sont les suivants : 3 - 9 - 12 - 16 - 27 - 31 - 35Question 1/2.Merci pour ta réponse
par rosa82 » Ven 20 Avr 2012, 09:22
par théodore » Ven 20 Avr 2012, 09:38
par Pâquerette » Ven 20 Avr 2012, 09:50
par théodore » Ven 20 Avr 2012, 10:33
par Pâquerette » Ven 20 Avr 2012, 10:35
par rosa82 » Ven 20 Avr 2012, 13:39
par Lily » Sam 21 Avr 2012, 11:24
par théodore » Sam 21 Avr 2012, 11:59
par Lily » Sam 21 Avr 2012, 16:13
par lisa84 » Sam 21 Avr 2012, 20:06
par théodore » Sam 21 Avr 2012, 20:20
par lisa84 » Dim 22 Avr 2012, 01:38