Vers le contenu
par théodore » Mer 27 Juil 2011, 21:07
par haruko » Mar 30 Aoû 2011, 16:41
votre coupe: ligne directrice : une femme peut intervenir ds votre jeu, il est aussi question de votre sensibilité, votre intuition. mais il peut tout simplement s'agir de vous puisqu'il peut-être question d'une femme poisson.cette formation commence t-elle en automne ? si c'est le cas, c'est rapide, c'est un plus, car il ne faut pas plus attendre pr réussir cette formation. mais la vente est présentée comme un obstacle. comme si votre ancienne formation pourrait faire barrage (même mineur), et ce sera un élément à dépasser. je crois qu'il s'agit de l'entretien. cette ancienne formation, vos réflexes, vos acquis ds ce domaine peuvent jouer en votre défaveur lors de cet entretien, si vous ne savez pas les tourner de manière à ce que cela soit positif, un avantage pour vous ds cette formation.un élément nécessaire à cette formation est représenté par la carte de la sérénité. il est difficile pour vous d'agir sur cet élément qui est pourtant nécessaire à cette formation, à la pratique de ce métier. c'est indispensable de l'avoir; sérénité, mais surtt stabilité psychologique, pas de sensibilité extrème.le résultat possible émis par le tirage est une procédure qui échoue, donc sans doute un échec aux tests. sincèrement , j'aimerais que vous ne teniez pas compte de ce résultat et que vous gardiez foi en vous, pas ds des cartes.le jeu se termine sur l'idée de miroir...c'est à dire que ce domaine vous attire sans doute parce que la personne que vous souhaitez aider, c'est vous, c'est votre mère. peut-être ces motivations profondes sont-elles trop présentes en vous, ds votre état d'esprit pr que vous soyez prête à faire ce métier. la famille est évoquée ici. il n'y a donc pas de hasard. ne pas confondre vocation et besoin personnel. c'est ce qur quoi l'oracle vous pousse à vous interroger. laissez ce que vous aviez entrepris mûrir. laissez le temps faire, et vous pourrez récolter le fruit de vos efforts. C'est le temps de la mâturité, de la construction. une fois cela fait, vous y verrez plus clair.voilà, tenez moi au courant de vos résultats que j'espère positifs !! (mais cela ne doit pas empêcher la réflexion vers laquelle vous pousse l'oracle , surtt lors de la formation ! )
par Calex29 » Mar 13 Sep 2011, 10:12
par somewhere » Sam 12 Nov 2011, 20:11
par briséis » Sam 12 Nov 2011, 20:51
par charmed1405 » Jeu 12 Jan 2012, 09:40
par titelfe » Jeu 22 Mar 2012, 10:15
par Craspouille » Jeu 29 Mar 2012, 17:42
Bonjour Briseis, J'aimerai avoir un contact avec mon grand père décédé. Je pourrais, si vous acceptez de m'aider, vous donner sa photo, et toutes les informations par mp. Savoir entre autre si c'est lui qui me protège puisque je sens que dans tous mes malheurs j'ai quelqu'un près de moi. Et savoir s'il a des choses à me dire. Merci d'avance pour votre aide, en espérant que vous puissiez m'aider
par titelfe » Mer 04 Avr 2012, 20:17
par Craspouille » Ven 06 Avr 2012, 13:17
par titelfe » Mar 10 Avr 2012, 07:18
par aurore10091 » Mer 07 Nov 2012, 17:30
par Calex29 » Mar 05 Fév 2013, 10:52