[RETOURS Oracle Bleu et Tarot pour BRISEIS] merci à tous !

par théodore » Mer 27 Juil 2011, 21:07

désolée, Craspouille, c'était pas pour toi le petit rappel mais pour lautre membre qui a posé sa question à Briséis ici.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par haruko » Mar 30 Aoû 2011, 16:41

votre coupe: ligne directrice : une femme peut intervenir ds votre jeu, il est aussi question de votre sensibilité, votre intuition. mais il peut tout simplement s'agir de vous puisqu'il peut-être question d'une femme poisson.

cette formation commence t-elle en automne ? si c'est le cas, c'est rapide, c'est un plus, car il ne faut pas plus attendre pr réussir cette formation. mais la vente est présentée comme un obstacle. comme si votre ancienne formation pourrait faire barrage (même mineur), et ce sera un élément à dépasser. je crois qu'il s'agit de l'entretien. cette ancienne formation, vos réflexes, vos acquis ds ce domaine peuvent jouer en votre défaveur lors de cet entretien, si vous ne savez pas les tourner de manière à ce que cela soit positif, un avantage pour vous ds cette formation.
un élément nécessaire à cette formation est représenté par la carte de la sérénité. il est difficile pour vous d'agir sur cet élément qui est pourtant nécessaire à cette formation, à la pratique de ce métier. c'est indispensable de l'avoir; sérénité, mais surtt stabilité psychologique, pas de sensibilité extrème.
le résultat possible émis par le tirage est une procédure qui échoue, donc sans doute un échec aux tests. sincèrement , j'aimerais que vous ne teniez pas compte de ce résultat et que vous gardiez foi en vous, pas ds des cartes.
le jeu se termine sur l'idée de miroir...c'est à dire que ce domaine vous attire sans doute parce que la personne que vous souhaitez aider, c'est vous, c'est votre mère. peut-être ces motivations profondes sont-elles trop présentes en vous, ds votre état d'esprit pr que vous soyez prête à faire ce métier. la famille est évoquée ici. il n'y a donc pas de hasard. ne pas confondre vocation et besoin personnel. c'est ce qur quoi l'oracle vous pousse à vous interroger. laissez ce que vous aviez entrepris mûrir. laissez le temps faire, et vous pourrez récolter le fruit de vos efforts. C'est le temps de la mâturité, de la construction. une fois cela fait, vous y verrez plus clair.

voilà, tenez moi au courant de vos résultats que j'espère positifs !! (mais cela ne doit pas empêcher la réflexion vers laquelle vous pousse l'oracle :wink: , surtt lors de la formation ! )



Je modifie mon post ! C'est définitif je ne pourrais pas faire cette formation car les inscriptions sont closes donc tu avais raison en quelque sorte il y à bien un échec. J'ai toutes les portes qui se ferment devant moi pour mon retour à l'emploi ... Que des réponses négatives donc voilà en ce qui concerne mon retour à l'emploi ! EDIT : Tu avais vu la vente comme un obstacle , j'ai eu un entretien hier avec un centre de formation qui à essayé de me faire croire que mon expérience dans la vente allait me fermer des portes dans le social et elle à titillé du coup pour me prendre dans son centre... La formation de AMP et un échec complet je ne la ferai pas . Normalement j’intègre une formation en janvier ...
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 21 Juil 2011, 13:43

par Calex29 » Mar 13 Sep 2011, 10:12

Bonjour
voici un retour sur le tirage de la triade du 18 août 2011.
Toujours aucune nouvelle de l'offre pour laquelle j'ai postulée sauf un courrier accusant réception de ma candidature. La personne actuellement en poste part ce vendredi : bonjour le tuilage zéro!!
D'un autre côté, je viens d'obtenir une super promotion : poste identique mais changement de grille de salaire. ça fait réfléchir.
L'analyse est très bonne de la situation actuelle, j'ai une hiérarchie très lourde. Maintenant nous avons changé de directeur... le nouveau semble plus attiré par le dialogue et la diplomatie...
L'entreprise de mon chéri montre des signes positifs de décollage : les affaires sont difficiles mais il y croit et je veux y croire avec lui.
Alors à quoi bon aller chercher un poste très prenant, certes mieux payé mais ne me laissant que peu de temps pour mes enfants et m'éloignant de ma famille...
Moi et mes réflexions existencielles!!!
Bises
Calex
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par somewhere » Sam 12 Nov 2011, 20:11

Bonsoir Briséis,

Merci beaucoup pour ton tirage de fin aout. Désolée pour ma réponse tardive.
Je sais ça date. J'avais essayé de répondre à deux reprises mais mes longues réponses sont parties dans la nature , ça arrive souvent. Du coup, j'ai pensé revenir pour réécrire mais j'ai eu de gros soucis depuis ,je n'ai pas pu revenir te répondre avant aujourd'hui.

Désolée pour la photo ,effectivement tu ne pouvais pas l'avoir , je n'ai pas eu le temps de te l'envoyer.
Tu m'a répondu plus vite que prévu!lol
Désolée. :fleurs:

Sinon pour le retour, c'est + ! Tout ce que tu as dis s'avère juste.
Même pour l'épreuve karmique , qui est apparue très peu de temps après le tirage et qui était très douloureuse.
J'en ressors aujourd'hui effectivement grandie.Jamais je n'aurais pensé devoir passer par là un jour.
Ca a été très dur.
Durant cette période ,je n'avais en prime plus aucun ressenti énergétique,j'ai recommencé à douter.
(seule chose bizarrement je voyais le champ énergétique des objets (chaise, table,etc...) alors que j'étais persuadée qu'ils n'en avaient pas. Là j'ai la preuve que si.

Je suis bien plombée par les entités en quasi permanence. Mais je parviens à ne plus y prêter attention , et à ne plus m'en sentir affectée malgré moi.Leur pompage ne fonctionne plus sur moi. :-)
Mais elles me collent , je me rends compte à nouveau de leur présence. (je sais que c'est pour les aider à partir, alors je fais des wagons de départ pour elles de temps en temps.)

Quand au travail d'énergie sur les autres ,oui c'est le cas, je suis devenue praticienne en énergétique ,je travaille avec mon intention, un cristal et les ondes électro-magnétiques. J'ai déjà pu aider un certain nombre de personnes depuis quelques mois. J'en suis moi-même la première étonnée.

J'ai travaillé aussi sur moi par ce biais , et j'ai aussi attaqué la partie émotionnelle , notamment tous les chocs et les problèmes hérités au niveau transgénérationnel. Ce n'est pas chose facile car il y a plusieurs couches ,il faut procéder par étapes et il y a des contre coups émotionnels qui ne sont pas toujours faciles à vivre. Ca avance petit à petit, dans la mesure de ce qu'on m'autorise à nettoyer.

Pour ce qui entrave mon contact avec la lumière, j'en ai pris conscience, c'est la relation avec ma mère qui me fait souffrir.

J'ai effectivement une personne qui m'aide beaucoup dans cette voie et sur laquelle je peux compter.

Il n'y a que pour les arts que ça me pose question pour le moment , je n'ai pas une âme d'artiste.
Hormis une forte attirance pour la musique.

Merci beaucoup pour ton tirage Briséis. :fleurs:

Je te remets ta réponse, pour référence.

alors on te situe comme ayant des capacités d'intuition et de communication avec les entités, on parle de travail d'énergie sur les autres (magnétisme, etc).
tu peux compter sur la protection des Esprits hauts. ta vie spirituelle est nourrie et très positive. tu arrives dans un nouvel élan spirituel. ton âme se nourrit de vos enseignements spirituels qu'il faut pousser. tu as de belles prédispositions. Une épreuve karmique peut survenir ou est déjà en place, mais tu peux en ressortir grandie. on te conseille de créer, on évoque les arts sous toutes leurs formes, afin de te connecter plus souvent avec ce qui est lumineux; cela peut-être des activités artistiques comme la danse.
cependant, l'issue de ta question n'est pas si rose.
Les larmes peuvent être de tristesse ou causées par un gros chagrin entraînant une déception grande. un événement qui te cause de la peine entrave ton contact avec la lumière, tu es plombée. tu seras aidée par quelqu'un de fidèle sur qui tu peux compter.
C'est une période où tout est en train de s'installer progressivement, à son propre rythme.
mais il va falloir te méfier, porter plus d'attention à quelque chose de louche. sois plus prudente. Ne fais pas trop vite confiance au risque d'en subir les conséquences. Le caché, le dissimulé, l'ombre peuvent vous apporter quelques ennuis. Faites le ménage. Attention aux faux amis. mais j'ai en tête le fait que tu es plombée par des entités, mais elles ne sont pas là par hasard, t'as des valises à nettoyer pr passer à autre chose. bizarrement, je vous un lien étrange qui tire vers le bas avec la notion de mère. la maternité, ta mère, toi en tant que mère. y'a un lien entre les deux, quelque chose qui s'hérite, un poids qui suit les générations. c'est sombre, c'est noir, ça te plombe, et pr quelques temps encore. c'est là qu'il faut travailler: je te renvoie au conseil de l'épreuve karmique, du travail sur soi et des arts pr s'exprimer. la connexion est lourde pr moi. ça pompe, t'as des trucs collés aux basqu', et ça vient de loin. travailler sur les entités ne sera que provisoires, ce serait comme traiter uniquement les symptômes d'une maladie sans attaquer le virus. ça c'est l'entrave sur laquelle bosser, c'est plus important que les capacités, car elles s'en trouvent biaisées et plombées par ce problème. elles ne pourront s'exprimer pleinement qu'une fois les choses éclaircies.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par briséis » Sam 12 Nov 2011, 20:51

Merci :coeur:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par charmed1405 » Jeu 12 Jan 2012, 09:40

Bonjour, je vous avais fait une demande en 2009, juste pour vous indiquer un retour négatif sur une periode de 2 ans. Merci de votre aide
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 05 Fév 2009, 17:33

par titelfe » Jeu 22 Mar 2012, 10:15

Bonjour Briseis,

J'aimerai avoir un contact avec mon grand père décédé. Je pourrais, si vous acceptez de m'aider, vous donner sa photo, et toutes les informations par mp. Savoir entre autre si c'est lui qui me protège puisque je sens que dans tous mes malheurs j'ai quelqu'un près de moi. Et savoir s'il a des choses à me dire.

Merci d'avance pour votre aide, en espérant que vous puissiez m'aider !


stéphanie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 10 Fév 2012, 15:45

par Craspouille » Jeu 29 Mar 2012, 17:42

Bonjour Briseis,

J'aimerai avoir un contact avec mon grand père décédé. Je pourrais, si vous acceptez de m'aider, vous donner sa photo, et toutes les informations par mp. Savoir entre autre si c'est lui qui me protège puisque je sens que dans tous mes malheurs j'ai quelqu'un près de moi. Et savoir s'il a des choses à me dire.

Merci d'avance pour votre aide, en espérant que vous puissiez m'aider


Bonjour Stéphanie, vous ne postez pas au bon endroit, il s'agit ici des retours pour Briséis.
Craspouille
 

par titelfe » Mer 04 Avr 2012, 20:17

oh merci de m'avoir prévenue j'ai un peu de mal à me retrouver sur le site, pouvez vous me donner le lien où il faut poster svp. Merci !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 10 Fév 2012, 15:45

par Craspouille » Ven 06 Avr 2012, 13:17

Bonjour Titelfe,

C'est bien dans le sujet "les bénévoles vous répondent : mais pas dans les retours, c'est en dessous.
Vous avez plusieurs choix, Le tarot de Marseille avec Paquerette,
Le pendule avec Adsodemelk
L'oracle de Venise par Théodore....
Dans tous les cas, vérifiez que le post soit ouvert, et lisez la rubrique comment procéder :D

Bonne journée à vous
Craspouille
 

par titelfe » Mar 10 Avr 2012, 07:18

Merci pour votre réponse !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 10 Fév 2012, 15:45

par aurore10091 » Mer 07 Nov 2012, 17:30

bonjour briséis,

je t'avais posé une question il y a un an :shock: concernant mon changement d'emploi, et tu m'avais parlé d'une rencontre sentimentale et de santé (ou problème de santé).

aujourd'hui avec le recul, je te fais un retour positif pour toi, mais négatif pour moi, car effectivement je viens d'apprendre qu'une personne de mon entourage est gravement malade. et peut etre as tu vu aussi que je travaille dans le domaine de la santé.
en ce qui concerne la relation, j'en ai fais une mais qui reste plus amicale qu'amoureuse.

voila, merci en tout cas et bravo à toi!
profite de chaque instant car tu ne sais pas de quoi sera fait demain
Sage
 
Messages: 225
Inscription: Ven 03 Nov 2006, 20:08

par Calex29 » Mar 05 Fév 2013, 10:52

Bonjour Briséis
en octobre 2011, je vous avais interrogé sur la vente de ma maison.
Les dates que vous m'aviez indiquées étaient parfaitement exactes : mise en vente en novembre, signature sous-seing en janvier et vente définitive en mai 2012.
La lenteur est venue du fait que mon ex est resté occupant des lieux jusqu'à la semaine dernière. Je peux dire que maintenant la page est tournée, je peux faire mon deuil de cet échec.
Vos talents m'appatent vraiment et grâce à vous on a des objectifs et ça aide à tenir.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron