L'Oracle de Venise, je me propose de vous aider

par isa » Mer 01 Aoû 2012, 19:57

Bonsoir Théo!

Désolée de ne poster que maintenant et après ton post "rubrique fermée" mais j'ai hésité tout ce temps entre les 2 questions... mais mon coeur m'oriente toujours vers la même.

C'est donc ma question 1/2:
Vais-je de nouveau être en contact avec mon ex prochainement? (que ce soit des contacts au moins ou plus bien sûr)

31,7,3,11,9,14,17

Je te mets nos prenoms et date de naissance au cas où en MP.

merci pour ton aide.
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 01 Jan 2010, 16:08

par théodore » Dim 05 Aoû 2012, 07:49

vincianej a écrit:
vincianej a écrit:Bonsoir Théodore,

J'ai une question concernant le domaine pro (1/2).

J'ai obtenu un visa d'1an pour travailler au Canada. Je pars le 20 juillet prochain, mais je n'ai pas encore de boulot.
J'ai fait des études de droit, mais je souhaite profiter de ce nouveau départ pour me reconvertir dans la communication et l'événementiel. Ayant été plusieurs années bénévole pour un festival de musique Blues, mon idéal serait de travailler dans une structure en lien avec la musique (festival, magazine, radio, administration en charge de la culture...) dans la gestion, l'organisation, la programmation.

Je voudrais donc savoir si tu me vois percer dans ce milieu-là, ou même quelque chose s'en rapprochant, enfin me dire tout ce que tu vois qui pourrait m'aider à me rassurer :roll: .

Voici mes chiffres:
21, 7, 8, 13, 9, 29, 30

Merci beaucoup!

Vinciane


Up :) Merci Theo!


Bonjour Vinciane :D ,

Bon, tu dois déjà être "là-bas", alors peut-être as-tu déjà des nouvelles côté pro. Voici ce que les cartes ont voulu te transmettre :

professionnel 1/2

La coupe :
Dans ta coupe, on te présente comme quelqu’un qui s’exprime très bien, qui sait se mettre en valeur sans dépasser une certaine mesure. On voit ici un grand voyage et un changement de lieu de vie (ton départ pour le Canada). Au niveau pro, on voit une brillante réussite. Il y a de l’assurance, de l’intelligence, de la communication, de la diplomatie et de l’aisance. On voit des projets de grande envergure se réalisés. On voit une très belle carrière (es-tu sûre de ne rester qu’un an au Canada ???? je ne ressens pas une période si courte). Les conditions sont bonnes, il y a de l’évolution et des récompenses pour le courage et les efforts soutenus et réguliers (La sérénissime + le pêcheur).

Le tirage :
On voit une grande souplesse d’adaptation, toujours calme et modérée. Il y a concrétisation des projets, mais il t’est recommandé d’attirer l’attention pour que l’évolution soit plus rapide. On ressent beaucoup de communication et d’échanges (le puits). On te recommande également de montrer ton intelligence sans vanité ou prétention car cela se retournerait contre toi. Les activités liées à la communication et le monde artistique sont favorisées actuellement (ce qui répondrait à ton souhait) (la fenice). On te sent passionnée par le secteur dans lequel tu vas évoluer au Canada. On ressent de l’éloquence qui te permettra de progresser avec habileté. On te met en garde cependant contre des agissements parfois orgueilleux pour parvenir à tes fins. Attention aux excès (le pont du rialto). On reparle encore du fait que tu vas évoluer tranquillement mais sûrement au Canada, que tout se passera dans le calme et la tranquillité d’esprit. Les souhaits les plus chers sont favorisés. Une bonne étoile veille sur toi et te protège et te guide. On reparle du domaine artistique qui est favorisé. Les projets se concrétisent. Attention aux manipulations par l’environnement. On te sent trop gentille et on peut chercher à en profiter (les anges de la basilique). Ces petites manipulations pourraient être en rapport avec une idée originale et géniale que tu pourrais avoir et que quelqu’un essaierait de faire passer pour sienne. Il y a un déplacement près de l’eau. Ta sensibilité artistique est exacerbée. Il n’est pas impossible que tu sois amenée à créer quelque chose dans le cadre d’un projet (le grand canal). Tu vas quand même avoir quelques moments de doutes, mais malgré cela, il y a la réussite au bout du compte. On voit une progression régulière grâce à une énergie persévérante, une volonté de fer et une grande force de caractère. On voit d’importantes responsabilités (l’escalier des géants). Il y a du savoir-faire et une facilité d’adaptation te donneront d’excellentes opportunités pour atteindre tes objectifs. On voit une opportunité arriver assez rapidement, et de façon totalement inattendue. Il peut y avoir quelques difficultés, mais elles seront contournées assez facilement (le baptistère).

Ta coupe et ton tirage sont très positifs. J’espère ne pas me tromper dans mon interprétation car on voit quelque chose de très bien pour toi assez rapidement. Je croise les doigts pour toi ! Bonne continuation… et pas trop de consommation de caribou !!!

Bon dimanche.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par vincianej » Dim 05 Aoû 2012, 15:30

théodore a écrit:
vincianej a écrit:
vincianej a écrit:Bonsoir Théodore,

J'ai une question concernant le domaine pro (1/2).

J'ai obtenu un visa d'1an pour travailler au Canada. Je pars le 20 juillet prochain, mais je n'ai pas encore de boulot.
J'ai fait des études de droit, mais je souhaite profiter de ce nouveau départ pour me reconvertir dans la communication et l'événementiel. Ayant été plusieurs années bénévole pour un festival de musique Blues, mon idéal serait de travailler dans une structure en lien avec la musique (festival, magazine, radio, administration en charge de la culture...) dans la gestion, l'organisation, la programmation.

Je voudrais donc savoir si tu me vois percer dans ce milieu-là, ou même quelque chose s'en rapprochant, enfin me dire tout ce que tu vois qui pourrait m'aider à me rassurer :roll: .

Voici mes chiffres:
21, 7, 8, 13, 9, 29, 30

Merci beaucoup!

Vinciane


Up :) Merci Theo!


Bonjour Vinciane :D ,

Bon, tu dois déjà être "là-bas", alors peut-être as-tu déjà des nouvelles côté pro. Voici ce que les cartes ont voulu te transmettre :

professionnel 1/2

La coupe :
Dans ta coupe, on te présente comme quelqu’un qui s’exprime très bien, qui sait se mettre en valeur sans dépasser une certaine mesure. On voit ici un grand voyage et un changement de lieu de vie (ton départ pour le Canada). Au niveau pro, on voit une brillante réussite. Il y a de l’assurance, de l’intelligence, de la communication, de la diplomatie et de l’aisance. On voit des projets de grande envergure se réalisés. On voit une très belle carrière (es-tu sûre de ne rester qu’un an au Canada ???? je ne ressens pas une période si courte). Les conditions sont bonnes, il y a de l’évolution et des récompenses pour le courage et les efforts soutenus et réguliers (La sérénissime + le pêcheur).

Le tirage :
On voit une grande souplesse d’adaptation, toujours calme et modérée. Il y a concrétisation des projets, mais il t’est recommandé d’attirer l’attention pour que l’évolution soit plus rapide. On ressent beaucoup de communication et d’échanges (le puits). On te recommande également de montrer ton intelligence sans vanité ou prétention car cela se retournerait contre toi. Les activités liées à la communication et le monde artistique sont favorisées actuellement (ce qui répondrait à ton souhait) (la fenice). On te sent passionnée par le secteur dans lequel tu vas évoluer au Canada. On ressent de l’éloquence qui te permettra de progresser avec habileté. On te met en garde cependant contre des agissements parfois orgueilleux pour parvenir à tes fins. Attention aux excès (le pont du rialto). On reparle encore du fait que tu vas évoluer tranquillement mais sûrement au Canada, que tout se passera dans le calme et la tranquillité d’esprit. Les souhaits les plus chers sont favorisés. Une bonne étoile veille sur toi et te protège et te guide. On reparle du domaine artistique qui est favorisé. Les projets se concrétisent. Attention aux manipulations par l’environnement. On te sent trop gentille et on peut chercher à en profiter (les anges de la basilique). Ces petites manipulations pourraient être en rapport avec une idée originale et géniale que tu pourrais avoir et que quelqu’un essaierait de faire passer pour sienne. Il y a un déplacement près de l’eau. Ta sensibilité artistique est exacerbée. Il n’est pas impossible que tu sois amenée à créer quelque chose dans le cadre d’un projet (le grand canal). Tu vas quand même avoir quelques moments de doutes, mais malgré cela, il y a la réussite au bout du compte. On voit une progression régulière grâce à une énergie persévérante, une volonté de fer et une grande force de caractère. On voit d’importantes responsabilités (l’escalier des géants). Il y a du savoir-faire et une facilité d’adaptation te donneront d’excellentes opportunités pour atteindre tes objectifs. On voit une opportunité arriver assez rapidement, et de façon totalement inattendue. Il peut y avoir quelques difficultés, mais elles seront contournées assez facilement (le baptistère).

Ta coupe et ton tirage sont très positifs. J’espère ne pas me tromper dans mon interprétation car on voit quelque chose de très bien pour toi assez rapidement. Je croise les doigts pour toi ! Bonne continuation… et pas trop de consommation de caribou !!!

Bon dimanche.



Merci Théo pour ce tirage! Ah lala! Moi non plus j'espère que tu ne te trompes pas :roll:


Oui effectivement je suis déjà au Canada, à Toronto pour être plus précise (donc au bord de l'eau :wink: ).
Plusieurs personnes essaient plus ou moins de me décourager, en disant que je vise trop haut, que je suis trop exigeante, car le milieu culturel est assez fermé professionnellement vu que beaucoup de choses sont basées sur le bénévolat.Et qu'en plus je débarque de ma France, sans aucune expérience et référence canadienne.
On me dit de faire du bénévolat (oui, j'en ai déjà fait, j'adore ça, mais ça nourrit pas), et pour le reste de me contenter de ce qu'on appellerait un boulot "alimentaire".

Tu as raison, j'ai un visa d'un an. Mais si j'ai de bonnes opportunités ici, je ne prévois pas de rentrer en France, je n'ai personne pour qui revenir (pas de conjoint je veux dire). J'envisage déjà de rester d'ailleurs, même si je n'ai pas encore de boulot :lol:

Ton tirage me remotive, merci énormément pour ça :coeur: :sauter: Je me demande juste, est-ce que tu vois une longue période de chômage avant? Je devrais commencer à trouver vers quelle période selon toi? (je sais, pas facile comme question). Parce que tu me dis "rapidement", mais ça veut pas dire la même chose pour tout le monde, surtout quand aucun argent ne rentre :|

Je te tiens au courant.
Bon dimanche à toi aussi
Dernière édition par vincianej le Dim 05 Aoû 2012, 15:34, édité 1 fois.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par théodore » Dim 05 Aoû 2012, 15:34

coucou Vinciane,

incapable de te dire pour la période, mais en fin de tirage, il y a une carte qui indique que les choses devraient être assez rapides (en même temps 1 an, à l'échelle de l'humanité, c'est une goutte d'eau dans l'océan), mais je pense que ça devrait être dans le prochain trimestre.

il y avait pas mal de carte concernant la créativité, le monde artistique et le monde de la communication dans ton tirage, et toutes les cartes prenaient la même direction : sérieux, courage, diplomatie, adaptabilité et récompense des mérites.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par vincianej » Dim 05 Aoû 2012, 15:36

Ok, merci beaucoup Théo croisons les doigts! :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par théodore » Dim 12 Aoû 2012, 07:46

sand30 a écrit:bonjour Theo, je m'apelle sandrine marie maman de 5 enfants donc 3 majeurs et indépendants . tu m' avais fait un tirage avec Pl et GL en mai 2011(domaine profesionnel famille accueil)ce que tu m'avais annoncé jusqu'à ce jour c'est révélé juste.


1/1 .
Ma question est dans le domaine professionnel :vais- je bientôt aboutir à mon projet (famille accueil)? Mes chriffres:34,23,8,16,3,9,25.merci theo


Bonjour sand30,

voici ton interprétation

professionnel 1/2

La coupe :
Dans ta coupe, on te sent très timide, ce qui peut être un frein à ton projet. On te conseille de dépasser cette timidité, de te montrer plus loquace dans tes échanges avec les personnes qui gèrent ton dossier de demande d’accréditation. On te recommande de prendre les choses avec sagesse et philosophie, mais de rester persévérante dans tes efforts. Ne pas se décourager. On t’indique qu’il va encore se passer du temps avant d’avoir un accord. Il faut peaufiner le dossier en le structurant mieux que ce qu’il n’est pour le moment (le cloître). On te voit cependant intelligente. Tu t’es fixée un objectif et fera tout pour le mener à bien. Il semblerait donc que des blocages puissent venir de toi, notamment en raison de ta réserve, ta timidité et ta discrétion (les chats).

Le tirage :
On te présente comme quelqu’un de foncièrement gentil et conciliant. C’est un gros atout dans ta démarche pour atteindre ton but. Cependant, on te dit aussi que c’est un défaut car ça te fait passer pour quelqu’un de passif, qui attend que les choses lui tombent toutes crues dans la main. On te dit qu’il faut que tu réagisses, que tu ailles de l’avant et que tu prennes davantage les choses en main, que tu ne te laisses pas manipuler et que tu montres ta face cachée de dominatrice des événements. Ce projet est magnifique, et t’apportera la sérénité et l’épanouissement. Il semblerait donc qu’il faille que tu changes ta stratégie (les anges de la basilique). On te dit qu’il ne faut pas que tu baisses les bras devant les refus. Il y en aura encore, parfois même agressifs et blessants. Il faut que tu gardes confiance en toi, que tu travailles les points qui te semblent faibles pour leur donner la force nécessaire à l’aboutissement de ton projet (le campanile). Il va y avoir des rapports conflictuels et des mésententes. Ton mari est-il aussi motivé que toi ? On te dit qu’il faut que tu agisses avec logique et raisonnement, que tu prennes des décisions énergiques, mais prises en toute honnêteté sans te montrer intolérante ou trop rigide. Tu peux obtenir ce que tu souhaites. On voit un engagement signé, mais tout dépend de toi (la salle du conseil). Après la signature, qui ne pourra avoir lieu qu’en fonction de ton intelligence sans prétention ni orgueil à gérer les contretemps et les oppositions, on voit une évolution sérieuse et rassurante (la fenice). En coupe, on te signalait que les choses allaient encore prendre du temps, mais ici, on indique qu’il va y avoir quelque chose de plus rapide. Donc, soit tu changes de cap et trouves le bon, et les choses accélèrent, soit c’est un autre projet qui voit le jour assez vite avec une jolie évolution. Cela a un rapport avec le savoir-faire et une facilité d’adaptation. Il y a des opportunités inattendues à saisir, qui permettront de progresser. En cas de difficultés, l’habileté, l’efficacité et l’intelligence devraient t’apporter secours. Il peut y avoir du surmenage malgré une énergie revitalisée (le baptistère). Il y a quelque chose du passé dont tu dois te débarrasser pour pouvoir avancer. Cette libération te permettra d’avoir la sensation de renaître. On te dit qu’il ne faut pas que tu t’isoles ni que tu sois pessimiste. Il te faut par contre réagir avec détermination. Il y a des transformations attendues qui t’apporteront du positif, malgré quelques difficultés (le passeur). Il peut y avoir des problèmes au niveau de ton couple (les amoureux).

Ton tirage n’est ni positif, ni négatif. On te dit qu’il faut que tu progresses sur certaines choses, et qu’après il y aura des ouvertures au niveau professionnel, pas forcément celles auxquelles tu penses actuellement.

Bon dimanche.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sand30 » Mer 15 Aoû 2012, 07:16

bonjour theo, excuse moi de te remercier avec quelques jours de retard.mais ayant de la famille , amis et enfants a la maison je n'ai pas eu le temps.je vais relire ton tirage avec attention et je te tiens au courrant de la suite des evenements.merci beaucoup
Sage
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 18:16

par colomba » Jeu 16 Aoû 2012, 15:58

Bonjour

Question 1/2, d'ordre professionnel

Je suis toute nouvelle, le hasard m'a menée jusqu'à vous. Je suis dans ce qu'on peut appeler une "sale période". Je me sens un peu perdue. Divorcée depuis longtemps, j'ai deux enfants, qui sont loin de moi. je vis actuellement avec un homme qui ne me sécurise pas beaucoup. J'ai peur de l'avenir, car j'ai un passé assez douloureux. J'ai souvent du changer de boulot. Aujourd'hui je cherche encore à me construire, je suis sans emploi et un peu désabusée. Je ne sais plus vers quoi aller.
Bref, vais je enfin trouver une activité professionnelle pérenne ?
2 - 34 - 20 - 5 - 4 - 7 - 11
date de naissance 11/12/1969
En tout cas chapeau, pour ce que vous faites. Et merci infiniment pour votre aide.
Cyrille
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 16 Aoû 2012, 14:03

par théodore » Jeu 16 Aoû 2012, 16:50

bonjour Colomba,

il faudrait revenir d'ici quelques jours. ma rubrique est pour le moment fermée. je devrai la réouvrir le 20 pour les tirages de septembre.
Vous n'aurez à ce moment là qu'à citer votre message pour le faire remonter. mais attention, je prends peu de tirages tous les mois donc il faut être dans les premiers à poser la question, et vérifier sur le calendrier de passage la date de la mise en ligne de votre interprétation.

bonne fin de journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par colomba » Jeu 16 Aoû 2012, 17:45

Merci de votre réponse rapide ! .je retenterais alors ma chance le 20.
Bonsoir
Colomba
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 16 Aoû 2012, 14:03

par théodore » Dim 19 Aoû 2012, 10:48

Bonjour,

Mon Pc a rendu l'âme hier soir. je vais avoir du retad pour la mise en ligne de l'interprétation d'aujourd'hui, et je m'en excuse.

pour le moment, je ne rouvre pas ma rubrique tant que je ne récupère pas mon PC réparé.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 19 Aoû 2012, 18:44

cyntiatron a écrit:Bonjour théodore !

Alors voici en quelques mots ma situation. Depuis un an je suis célibataire car mon ex petit ami m'a quitté pour une autre fille avec qui il vit à l'heure actuelle. Je n'aime pas trop m'accrocher au passé pour cela mais je le revois depuis peu pour le travail, et je dois dire que cela ne me laisse pas de marbre. Cela semble de même pour lui. .
Alors voici ma question, est-ce qu'il est possible que notre relation reprenne ?


Voici ma série : 2, 4, 28, 17, 19, 30, 5
question 1/2

Merci du temps que vous nous accordez et de votre gentillesse!
Bonne journée


Bonsoir, et désolée pour ce retard de postage.
je vais faire court aujourd'hui car mon PC m'a lâché hier à cause de la chaleur et que mon petit portable s'essouffle très vite.

donc en coupe, tu sors le palais des doges et la fenice. ça semble plus propice aux rapports professionnels que sentimentaux. Il semblerait que tant que les relations resteront professionnelles tout se passera bien. au-delà, il risquerait d'y avoir des problèmes car tu voudrais aller trop vite et que monsieur ne veut pas suivre le même rythme.

en tirage, tu sors le palazzo contarini + la dentellière + le passeur + la sérénissime + le puits + le pêcheur + les maures
On te dit ici que ce qui devait ressortir c'est l'écoute et la compréhension. Il a besoin d'être écouté, peut-être plus que d'écouter les autres. On te dis qu'il va falloir te montrer très patiente avec lui. il y a trop de conciliation de ton côté. On te conseille de trancher avec la passé, que c'est devant qu'il faut regarder pas derrière, même si il y a des regrets, des choses pas accomplies ensemble. Il y a eu une blessure entre vous qui ne s'effacera pas et qui provoquera de la méfiance, un manque de confiance. On annonce un rebondissement soudain dans ta vie privée, un changement de cap très bénéfique. On voit de la sagesse et de la diplomatie pour s'adresser à son entourage tant professionnel que privé. il y a des réussites. Il y a des lenteurs, les choses n'avancent pas comme on le souhaite. je ressens davantage des relations qui vont restées amicales, où on pourra se confier sans complexe ni réserve. On voit que tu vas traverser des épreuves, dues probablement à des remises en question de la personnalité, des principes... Il faut prendre le temps de la réflexion.

voilà, désolée, c'est un peu court et j'ai peur de ne pas pouvoir venir aussi régulièrement dans les prochains jours/semaines.

bon courage.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par fleurette » Lun 20 Aoû 2012, 23:59

bonjour
est il possible d'avoir un tirage?

merci bien
Membre intéressé(e)
 
Messages: 261
Inscription: Dim 24 Juil 2011, 01:40

par théodore » Mar 21 Aoû 2012, 10:35

bonjour val3131,

pour le moment, je ne rouvre pas ma rubrique, j'ai quelques soucis avec mon ordinateur donc je ne suis pas certaine de pouvoir rendre mes interprétations en temps et en heure.

bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Sam 25 Aoû 2012, 19:58

isa a écrit:Bonsoir Théo!

Désolée de ne poster que maintenant et après ton post "rubrique fermée" mais j'ai hésité tout ce temps entre les 2 questions... mais mon coeur m'oriente toujours vers la même.

C'est donc ma question 1/2:
Vais-je de nouveau être en contact avec mon ex prochainement? (que ce soit des contacts au moins ou plus bien sûr)

31,7,3,11,9,14,17

Je te mets nos prenoms et date de naissance au cas où en MP.

merci pour ton aide.


bonjour isa

pour une fois, je mets l'interprétation dès ce soir car demain, je ne serai pas dispo. comme la semaine dernière, je fais court car j'ai toujours des pb d'ordi.

donc ta question/

en coupe :
tu tires le palais des doges et la fenice. la coupe est plutôt positive. Il y a de l'entente. un renouveau au niveau sentimental qui va vers une stabilisation. Mais il peut s'agir d'une nouvelle rencontre. attention de toute façon à ne pas en faire trop, ce afin d'éviter un bonheur à brève échéance.

en tirage :
avec ton tirage, on voit qu'il y a une croix sur la passé. il semble qu'il faille oublier cet homme (le passeur). tant que tu ne tourneras pas la page, tu ne pourras rien construire de constructif avec quelqu'un (le passeur). Il y a de nouvelles rencontres qui se font empreintes de marques d'affection sincère (le puits). Tu sembles trop bienveillante par rapport à ton histoire passée. ça parait te rendre passive, et de ne pas voir autre chose. il y a des décisions à prendre (les maures). il y aura à nouveau des contacts, mais il se pourrait que ce soit plus tourné sur l'amitié. pour lui, l'histoire semble être passée et terminée (les pigeons). Ta relation avec lui, si elle redémarrait, serait passionnelle... et donc du type feu de paille qui risquerait de te faire plus de mal que de bien. Il y a de la possessivité et de la jalousie (le pont du rialto). On voit une relation très romantique arriver. il peut y avoir épanouissement si on reste zen (les amoureux). la fenice de la coupe revient ici pour conlure. Il va y avoir des relations agréables et épanouissant si on reste humble et simple.

voilà pour ton tirage. et encore désolée pour sa brièveté.
ici on ne te dit pas qu'il y a un retour, peut être tout au plus un contact, mais pas de retour au niveau amoureux. on te dit même qu'il faut tourner la page. par contre, il y a de forte chance qu'il y ait une rencontre qui peut tourner vers quelque chose de stable et durable.

bon dimanche.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par isa » Dim 26 Aoû 2012, 10:46

bonjour Theo!

j'attendais avec impatience ma réponse comme tu te doutes. Merci beaucoup pour ce message et ton travail. En effet, je n'arrive pas à l'oublier...toujours... Si encore ça c'était mal terminé, la page serait tournée mais là. Il m'avait pourtant bien dit que pour lui c'était fini, comme tu me dis.
Moi, je ne fonctionne pas comme ça. Il y a quand meme un contact possible, ça me rassure. Meme si ce n'est qu'amical, je tiens à lui.
Tu vois des rencontres, bon ben on verra bien!

merci encore je garde précieusement!

Bises
Isa
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 01 Jan 2010, 16:08

par cyntiatron » Dim 26 Aoû 2012, 20:09

théodore a écrit:
cyntiatron a écrit:Bonjour théodore !

Alors voici en quelques mots ma situation. Depuis un an je suis célibataire car mon ex petit ami m'a quitté pour une autre fille avec qui il vit à l'heure actuelle. Je n'aime pas trop m'accrocher au passé pour cela mais je le revois depuis peu pour le travail, et je dois dire que cela ne me laisse pas de marbre. Cela semble de même pour lui. .
Alors voici ma question, est-ce qu'il est possible que notre relation reprenne ?


Voici ma série : 2, 4, 28, 17, 19, 30, 5
question 1/2

Merci du temps que vous nous accordez et de votre gentillesse!
Bonne journée


Bonsoir, et désolée pour ce retard de postage.
je vais faire court aujourd'hui car mon PC m'a lâché hier à cause de la chaleur et que mon petit portable s'essouffle très vite.

donc en coupe, tu sors le palais des doges et la fenice. ça semble plus propice aux rapports professionnels que sentimentaux. Il semblerait que tant que les relations resteront professionnelles tout se passera bien. au-delà, il risquerait d'y avoir des problèmes car tu voudrais aller trop vite et que monsieur ne veut pas suivre le même rythme.

en tirage, tu sors le palazzo contarini + la dentellière + le passeur + la sérénissime + le puits + le pêcheur + les maures
On te dit ici que ce qui devait ressortir c'est l'écoute et la compréhension. Il a besoin d'être écouté, peut-être plus que d'écouter les autres. On te dis qu'il va falloir te montrer très patiente avec lui. il y a trop de conciliation de ton côté. On te conseille de trancher avec la passé, que c'est devant qu'il faut regarder pas derrière, même si il y a des regrets, des choses pas accomplies ensemble. Il y a eu une blessure entre vous qui ne s'effacera pas et qui provoquera de la méfiance, un manque de confiance. On annonce un rebondissement soudain dans ta vie privée, un changement de cap très bénéfique. On voit de la sagesse et de la diplomatie pour s'adresser à son entourage tant professionnel que privé. il y a des réussites. Il y a des lenteurs, les choses n'avancent pas comme on le souhaite. je ressens davantage des relations qui vont restées amicales, où on pourra se confier sans complexe ni réserve. On voit que tu vas traverser des épreuves, dues probablement à des remises en question de la personnalité, des principes... Il faut prendre le temps de la réflexion.

voilà, désolée, c'est un peu court et j'ai peur de ne pas pouvoir venir aussi régulièrement dans les prochains jours/semaines.

bon courage.




Bonjour Théodore !

Tout d’abord désolée pour le retard de ma réponse, je n’ai pas eu accès au net pendant quelques temps. Mais j’étais impatiente de vous lire !

Il est vrai qu’il y a beaucoup de regrets sur des projets inaccomplis et qu’il est difficile de faire confiance à une personne après une relation comme celle que l’on avait eu. Il est donc temps, comme cela est si cela m’est si bien conseillé, d’aller de l’avant comme! Même si cela n’est pas tous les jours facile.
Il est vrai aussi, et depuis quelques temps maintenant, que je me remets pas mal en question et que cela me tracasse pas mal.
Dans tous les cas, il y a aussi du positif d’annoncé et cela redonne du baume au cœur. L’avenir me dira ce que pourrait bien cacher ce ‘rebondissement soudain’ ainsi que les réussites.

Merci beaucoup pour votre réponse et pour le temps que vous nous donnez malgré la vie que vous menez. Je garde précieusement ces conseils et je vous tiendrez au courant !

Bonne soirée à vous et bon courage
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 13 Déc 2011, 22:38

par choupouloune » Lun 27 Aoû 2012, 22:39

bonjour,
Mayli J'aimerais savoir si une reprise sérieuse et durable est possible avec l'homme que j'aime.
Nous sommes séparés depuis 2mois.
je ne sais pas comment faire avec lui tout conseil sur l'attitude à adopter sera le bienvenu!
6 11 9 7 8 36 5
Merci à vous

en espérant me bientot sur votre planing
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Dim 08 Jan 2012, 13:32

par choupouloune » Lun 27 Aoû 2012, 22:42

oubli
sentimentale 1/2
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Dim 08 Jan 2012, 13:32

par théodore » Mar 28 Aoû 2012, 12:38

bonjour choupouloune,

ma rubrique est pour le moment fermée. j'ai des pb techniques avec mon pc pour le moment qui m'empêchent de rendre mes interprétations aussi bien qu'elles le devraient.

désolée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par fatiseb » Mar 28 Aoû 2012, 20:39

Bonsoir Theodore
Question immobilier 1/2
Je m appelle fatima 27/06/83, mon fiancé Sébastien 08/05/77 souhaiterait savoir si ses parents Didier 19/03/52 (son père) et Martine 22/02/52 ( sa mère) vont nous vendre leur maison ou nous la donner. Cordialement et merci d avance
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Jeu 26 Juil 2012, 10:25

par choupouloune » Mar 28 Aoû 2012, 21:52

théodore a écrit:bonjour choupouloune,

ma rubrique est pour le moment fermée. j'ai des pb techniques avec mon pc pour le moment qui m'empêchent de rendre mes interprétations aussi bien qu'elles le devraient.

désolée.



pouvez vous me programmer a la prochaine ouverture?
Depuis février j'essaie d'avoir une consultation avec vous êtes très demandé.
merci a vous
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Dim 08 Jan 2012, 13:32

par fatiseb » Mer 29 Aoû 2012, 07:39

Bonjou Theodore
Question immobilier 1/2
Je m appelle fatima 27/06/83, mon fiancé Sébastien 08/05/77 souhaiterait savoir si ses parents Didier 19/03/52 (son père) et Martine 22/02/52 ( sa mère) vont nous vendre leur maison ou nous la donner. Cordialement et merci d avance.
Mes chiffres 1-3-9-12-17-32-36
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Jeu 26 Juil 2012, 10:25

par théodore » Mer 29 Aoû 2012, 10:26

bonjour fatiseb

je suis dans l'impossibilité de savoir quand je réouvrirai ma rubrique. mieux vaut surveiller régulièrement ma rubrique.
pour le moment, je ne prends aucune demande car je ne sais pas quand je serai en mesure de les mettre en ligne.

rubrique fermée jusqu'à nouvel ordre. merci de ne poster aucune demande jusqu'à la réouverture.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kayna1604 » Mar 04 Sep 2012, 14:51

Bonjour,
J'ai pris connaissance de votre poste à l'instant.Donc je souhaiterais vous poser une question sur le plan professionnel, je suis marié avec deux enfants, il y a peut mon mari et moi avons du fermé notre entreprise car cela ne marchait plus, du coup nous avons réouvert une petite boutique ainsi qu un site internet mais cela a du mal à démarrer ,je souhaiterais savoir si notre entreprise va marcher ou si il serait plus simple de tous arrêter ?
Dans l attende, bien cordialement.
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Mer 08 Aoû 2012, 14:17

par Calex29 » Mer 05 Sep 2012, 14:45

Kayna
la rubrique est fermée (c'est écrit en rouge dans le message juste avant le vôtre).
Théo préviendra quand son poste est de nouveau ouvert.
Merci
Calex
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Fleur-de-Lotus » Mer 05 Sep 2012, 18:44

Mmh, ça fait un moment que j'attends avant de me permettre de poser ma question, alors ça serait en effet bien que les gens fassent attention avant :)

En espérant qu'on ne me passe pas devant comme ça ... Tsss.

Je crois qu'en tout cas, on sera beaucoup à être ravis du retour de Théo xD

:coeur:
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Calex29 » Jeu 06 Sep 2012, 08:35

Tout à fait d'accord avec vous.
Le retour de Théo est attendu avec beaucoup beaucoup d'impatience...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par théodore » Jeu 06 Sep 2012, 10:11

merci, c'est gentil.

pour le moment mon unité centrale est partie faire un p'tit tour dans le sud-est pour voir s'il est réparable ou complètement foutu... donc je reste encore un peu en stand by.

merci Calex pour ta modération sur ma rubrique :fleurs:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Calex29 » Jeu 06 Sep 2012, 10:20

Je passe rarement alors quand je peux me rendre utile...
Je t'embrasse.
La rentrée s'est bien passée?
Je t'envoie un mp :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par théodore » Jeu 06 Sep 2012, 17:58

oui, la rentrée s'est bien passée.
je répondrai à ton MP dès que j'auraiun ordi qui ne rame pas.
bises.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Softness » Ven 07 Sep 2012, 08:50

coucou théo,


alors comme ca ton unité central s'est offert des vacances :lol: j'espère que ca sera réparable et que tu devras pas investir dans un nouveau! je t'envoi pleins de bonnes ondes positives!

:fullamour: :calin:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par théodore » Ven 07 Sep 2012, 09:51

coucou ma belle.
normalement il devrait être en audit aujourd'hui ou lundi.
s'il est réparable ça va prendre quelques temps, mais je pourrais récupérer les docs sur lesquels je travaillais et que je n'avais pas sauvegarder ailleurs. au pire, c'est l'assurance qui prend en charge, donc là, je ne perds que quelques docs qu'il faudra que je refasse.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par nad982 » Dim 09 Sep 2012, 19:18

Bonjour,

Pour avoir un nouveau pc , on veut bien faire une quete generale :roll: (lol)

Pour 1/1 question, cela sera de l autre sentimental , je suis celibataire et je rame , j ai rencontre un garcon plus jeune que moi, et mon ex de temps en temps m envoie des messages que je crois pas sincere, je ne sais pas m en tenir en sentiment ou si je vais bien rencontrer une personne serieuse merci


2 15 35 34 13 6 7
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 15:43

par Softness » Dim 09 Sep 2012, 20:51

théodore a écrit:coucou ma belle.
normalement il devrait être en audit aujourd'hui ou lundi.
s'il est réparable ça va prendre quelques temps, mais je pourrais récupérer les docs sur lesquels je travaillais et que je n'avais pas sauvegarder ailleurs. au pire, c'est l'assurance qui prend en charge, donc là, je ne perds que quelques docs qu'il faudra que je refasse.


Super tout s'arrange alors :D je suis contente pour toi, moi j'ai tellement eu de sales blagues avec les ordinateurs que maintenant j'ai un disque dur externe ou je sauve régulièremenent les documents qui se trouvent dans mon ordinateur :wink:

:fleurs:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Calex29 » Lun 10 Sep 2012, 12:30

nad982 a écrit:Bonjour,

Pour avoir un nouveau pc , on veut bien faire une quete generale :roll: (lol)

Pour 1/1 question, cela sera de l autre sentimental , je suis celibataire et je rame , j ai rencontre un garcon plus jeune que moi, et mon ex de temps en temps m envoie des messages que je crois pas sincere, je ne sais pas m en tenir en sentiment ou si je vais bien rencontrer une personne serieuse merci


2 15 35 34 13 6 7


bonjour Nad982,

utile de poser une question temps que Théodore n'a pas rouvert son poste.
Il faut attendre la réparation du PC. Et ça... ça peut prendre un certain temps.
Bonne journée
Calex
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par nad982 » Mer 12 Sep 2012, 05:42

ok merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 15:43

par didi-41 » Ven 14 Sep 2012, 10:58

Bonjour,
J'espere que que je pose ma question 1/2 au bon endroit.
Voilà je suis née le 01/12/1974, je suis mariée avec 2 enfants, et suis trés heureuse avec mon mari que je connais depuis plus de 20 ans. Nous avons 2 enfants et avons une vie de famille heureuse. Le probléme c'est que je m'ennuie dans mon couple, j'ai besoin d'un peu de piment et j'ai rencontré un homme sur mon lieu de travail, un intervenant extérieur que je vois rarement avec qui nous avons créer des liens car nous nous sommes plus vue depuis le mois de Mai, cette relation est plutôt ambigue pour ma part. Nous avons déjeuner plusieurs fois ensemble et passons de trés bon moment. C'est un homme qui a beaucoup de savoir vivre, avec beaucoup de retenus, timide et solitaire. Il vit en concubinage et a 2 enfants.
J'ai des photos de moi et lui si vous en avez besoin.
Voici ma question: Vais je avoir une relation sentimentale concrète avec cette homme?
Voici mes chiffres: 4 -12-31-27-6-11
Bien a vous
Merci à l'avance pour votre réponse.
Didi
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Mer 12 Sep 2012, 15:06

par ladysydney » Sam 15 Sep 2012, 12:23

bjr je voudrais savoir si jacques verseau 58ans reviendrait vers moi et qu est ce qui cloche dans sa tete merci infiniment
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mar 11 Sep 2012, 09:58

par colomba » Dim 16 Sep 2012, 18:06

Je retente ma chance... merci d'avance


colomba a écrit:Bonjour

Question 1/2, d'ordre professionnel

Je suis toute nouvelle, le hasard m'a menée jusqu'à vous. Je suis dans ce qu'on peut appeler une "sale période". Je me sens un peu perdue. Divorcée depuis longtemps, j'ai deux enfants, qui sont loin de moi. je vis actuellement avec un homme qui ne me sécurise pas beaucoup. J'ai peur de l'avenir, car j'ai un passé assez douloureux. J'ai souvent du changer de boulot. Aujourd'hui je cherche encore à me construire, je suis sans emploi et un peu désabusée. Je ne sais plus vers quoi aller.
Bref, vais je enfin trouver une activité professionnelle pérenne ?
2 - 34 - 20 - 5 - 4 - 7 - 11
date de naissance 11/12/1969
En tout cas chapeau, pour ce que vous faites. Et merci infiniment pour votre aide.
Cyrille
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 16 Aoû 2012, 14:03

par Softness » Dim 16 Sep 2012, 19:44

théodore a écrit:
je suis dans l'impossibilité de savoir quand je réouvrirai ma rubrique. mieux vaut surveiller régulièrement ma rubrique.
pour le moment, je ne prends aucune demande car je ne sais pas quand je serai en mesure de les mettre en ligne.

rubrique fermée jusqu'à nouvel ordre. merci de ne poster aucune demande jusqu'à la réouverture.
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par théodore » Mer 19 Sep 2012, 16:31

merci softness pour ta modération.

ça y est, je suis enfin de retour !!!

qu'est-ce qu'on s'habitue vite aux ordi, et quand ils tombent en panne, on est mal !!! ça là où on s'aperçoit de ses addictions !!!

bon, tout ça pour dire que ça y est, j'ai enfin un ordi qui peut me permettre de réouvrir ma rubrique !

je ne prends pas en considération les demandes qui ont été faites alors que j'avais mentionné que ma rubrique était fermée. il reste donc 2 places pour septembre et 4 places pour octobre.

bonne fin de journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Softness » Mer 19 Sep 2012, 16:39

Coucou théo


je te peux poser ma question de l'autre fois sur la grossesse?

:calin:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Fleur-de-Lotus » Mer 19 Sep 2012, 17:23

Coucou Théo !

J'ai attendu sagement :petitange:
J'espère en tout cas que tu n'auras pas de soucis à nouveau avec ton pc ! C'est toujours embêtant de devoir fonctionner sans ces petites bêtes là !

J'ai bien lu ton petit pavé d'entrée, et non il n'y a pas de doublon, j'ai même squizzé Adso afin d'avoir une réponse un peu plus développée que celle de son pendule ^^ C'est pourquoi je me tourne vers toi.
D'après ton calendrier, je crois avoir vu qu'il n'y avait pas d'attente ... J'espère que je ne me trompe pas. Alors

Question sentimentale (1/2)
Quelle sera l'évolution de ma relation avec Hugo ? (au point mort pour l'instant !)

- Je suis célibataire (bah oui j'ai 21 ans) et lui et moi étions très proches. La situation personnelle de chacun de nous nous a posé des soucis, et il a commencé à s'éloigner, au moment où moi je venais à lui. Aujourd'hui on ne se parle plus et son absence me fait souffrir. Voilà pour le topo. -

5 - 7 - 19 - 23 - 36 - 25 - 11

Merci beaucoup beaucoup d'avance pour le temps que tu m'accorderas !

Bisous :fleurs:
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par lisa84 » Mer 19 Sep 2012, 18:04

BonjourThéo
1/2 sentimentale
Je veux bien déposer ma question si il y'a une place, j'attend l'accord pour le faire.
Merci
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Ven 26 Nov 2010, 14:55

par théodore » Mer 19 Sep 2012, 18:55

bonsoir,

c'est bon ma petite softness, tu peux poser ta question.
ça marche pour fleur de lotus également.
Lisa84, normalement c'est bon aussi, tout dépend de la question.

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Softness » Mer 19 Sep 2012, 19:22

coucou théo


youuupii je suis trop contente :D

alors voila ma question 2/2 une grossesse est elle prévue pour moi cette année?
sophie 18/11/1985
mes chiffres: 32-24-34-9-36-13-1

Merci merci théo :calin: je suis super contente
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par lisa84 » Mer 19 Sep 2012, 19:39

Bonsoir
1/2 sentimentale. Ma question serai de savoir si une rencontre se profile à l'horizon?
35- 1- 7- 2- 16- 8- 25
j'envoi le restant en mp
merci :D
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Ven 26 Nov 2010, 14:55

par LNA216 » Mer 19 Sep 2012, 21:15

bonsoir,

Si je suis retenue, ce serait ma question 1/2 pour le sentimental.

Je reviens vous poser ma question très vite. Merci et bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Dim 22 Juil 2012, 17:39

par LNA216 » Mer 19 Sep 2012, 21:18

bonsoir Théodore,

Me revoilà avec ma question :


Je me prénomme Hélène, suis née le 08 12 1970 et suis maman d'une fille de 8ans et demi. Seule depuis plus de 5 ans, complétement seule, je vis de plus en plus mal cette situation. D'où ma question : ma situation sentimentale va-t-elle évoluer prochainement.
J'en ai plus qu'assez qu'on me dise qu'une fille comme moi ne peut pas rester seule, que je suis équilibrée, jolie et pas "cas sos", donc que cela va finir par changer. En bref, on me voit toujours sûre de moi, alors que personne ne veut me voir telle que je suis, en mal de ne rien pouvoir partager et vivre. J'essaie de donner le change pour ma fille, mais cela devient de plus en plus difficile et déprimant.
Merci de bien vouloir m'éclairer grâce aux n° suivants : 8 14 19 33 36 26
Bonne soirée et bonne continuation
Merci encore
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Dim 22 Juil 2012, 17:39

par Fleur-de-Lotus » Mer 19 Sep 2012, 21:36

Mici mici théo :o
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités