Vers le contenu
par happymoon » Mer 04 Juil 2012, 19:21
théodore a écrit:bonjour Happymoon,ça marche, ton tirage sera mis en ligne dimanche prochain, mais il faut que tu saches que l'oracle de Venise ne répond pas forcément par oui ou non, mais surtout sur le comment procéder pour arriver à son but.pour avoir une fille (j'en ai 2 ), faut faire un calin 2 jours avant l'ovulation, les spermatos mâles vivent moins longtemps que les spermatos femelles.Bonne journée.
par morema » Mer 04 Juil 2012, 23:04
par sand30 » Jeu 05 Juil 2012, 06:43
par sand30 » Jeu 05 Juil 2012, 06:57
sand30 a écrit:Bonjour Théodore ,puis je poser ma question ( professionnel famille accueil) ?tu m'avais fait un tirage en mai 2011 avec le grand et petit leonard .merci
par théodore » Jeu 05 Juil 2012, 07:45
par morema » Jeu 05 Juil 2012, 16:13
par somewhere » Jeu 05 Juil 2012, 17:43
théodore a écrit:ça marche Somewhere pour le dimanche 22 juillet.bonne soirée.
par steph0407 » Ven 06 Juil 2012, 14:29
par théodore » Ven 06 Juil 2012, 16:09
par isa » Ven 06 Juil 2012, 20:35
par théodore » Dim 08 Juil 2012, 07:22
happymoon a écrit:bonjour je tente donc question 1/1 sentimentalvais je avoir un autre enfant ? On me dit souvent que je devrais retenter pour avoir une fille mais j'hésite beaucoup...Je suis mariée et j ai 3 garçons et pour le moment je sens que c'est bon mais mon conjoint aimerait une fille (moi aussi mais là avec 3 j ai énormément à faire surtout qu'ils sont jeunes).Mes chiffres : 1 7 13 24 23 28 36Merci d'avance !
par happymoon » Dim 08 Juil 2012, 07:47
par théodore » Dim 08 Juil 2012, 08:16
par happymoon » Dim 08 Juil 2012, 09:09
par théodore » Dim 15 Juil 2012, 10:31
turquoise80 a écrit:bonjour Théodorequestion 2/2ma question: vais je réussir mon diplome?Salariée depuis des annees, j'ai décidé il y a quelques mois de reprendre des études.Actuellement, je me lance dans une validation d'acquis professionnelle. c'est le début.Cette annee, j'ai déjà fait deux formations professionnelles.Cette validation est importante car elle va m ouvrir d'autres champs au niveau professionnel.En ce moment, c'est très conflictuel et instable au travail; je pense peut être partir ailleurs.J'espère que ce mini topo t'aidera un peu.mes chiffres:1/36/4/3/13/26/6grand merci à toi d'avanceà bientôt bonne journéé
par jennyg » Dim 15 Juil 2012, 12:53
par théodore » Dim 15 Juil 2012, 13:06
par jennyg » Dim 15 Juil 2012, 13:12
par théodore » Dim 15 Juil 2012, 13:25
par turquoise80 » Dim 15 Juil 2012, 18:01
par vincianej » Dim 15 Juil 2012, 21:51
par théodore » Lun 16 Juil 2012, 08:17
par vincianej » Lun 16 Juil 2012, 10:26
par sand30 » Ven 20 Juil 2012, 05:48
par théodore » Ven 20 Juil 2012, 08:24
par Softness » Ven 20 Juil 2012, 08:45
par vincianej » Ven 20 Juil 2012, 10:27
vincianej a écrit:Bonsoir Théodore,J'ai une question concernant le domaine pro (1/2).J'ai obtenu un visa d'1an pour travailler au Canada. Je pars le 20 juillet prochain, mais je n'ai pas encore de boulot.J'ai fait des études de droit, mais je souhaite profiter de ce nouveau départ pour me reconvertir dans la communication et l'événementiel. Ayant été plusieurs années bénévole pour un festival de musique Blues, mon idéal serait de travailler dans une structure en lien avec la musique (festival, magazine, radio, administration en charge de la culture...) dans la gestion, l'organisation, la programmation.Je voudrais donc savoir si tu me vois percer dans ce milieu-là, ou même quelque chose s'en rapprochant, enfin me dire tout ce que tu vois qui pourrait m'aider à me rassurer .Voici mes chiffres:21, 7, 8, 13, 9, 29, 30Merci beaucoup!Vinciane
par théodore » Ven 20 Juil 2012, 11:04
par Softness » Ven 20 Juil 2012, 11:07
par théodore » Ven 20 Juil 2012, 11:16
par Softness » Ven 20 Juil 2012, 11:22
théodore a écrit:oui avec Rouge, tu as bien compris, cela fonctionne comme cela, c'est bien dans la charte. mais comme je suis une enquiquineuse finie , je limite à une "abstinence" pendant 3 mois sur le domaine, et non sur la question.Il y a des petits malins qui te posent des questions du type :mois 1 : vais-je faire une rencontre amoureuse ?mois 2 : j'ai rencontré Edmond, est-ce que je vais vivre une relation durable avec lui ?mois 3 : Edmond était un gros naze, je préférerai Adolphe. ai-je mes chances avec lui ?et ainsi de suite.effectivement, c'est pas exactement la même question, mais ça repose sur le même domaine. A force, les oracles ne dévoilent plus ce qu'ils devraient dévoiler, d'où mon principe de faire une pause de 3 mois entre 2 tirages sur un même domaine. Avec le Grand Lenormand, je limitais même à 1 seul tirage par an et par domaine... Je progresse Je sais que tu n'es pas une consommatrice de voyance gratuite, mais le pb c'est que si je l'accepte pour une personne, je suis obligée de l'accepter pour tout le monde, et je ne suis pas persuadée que ce serait un service à rendre.bises ma belle, et t'inquiètes pas, le mois prochain, ce sera un plaisir de te faire un tirage
par vincianej » Ven 20 Juil 2012, 11:45
théodore a écrit:Vincianej, pas de soucis, tu auras ton interprétation le 05 août en ligne,Softness, il faudrait que tu attendes encore un peu car ton dernier tirage concernant la grossesse date du 22 juin avec Rouge Pivoine (+3 mois = 22 septembre si tu veux un tirage avec mon oracle).Bonne journée.
par sand30 » Ven 20 Juil 2012, 12:18
par cyntiatron » Ven 20 Juil 2012, 12:21
par isa » Ven 20 Juil 2012, 12:23
par théodore » Ven 20 Juil 2012, 15:03
par isa » Ven 20 Juil 2012, 17:26
par théodore » Ven 20 Juil 2012, 18:41
par théodore » Dim 22 Juil 2012, 11:09
somewhere a écrit:Hello Coucou Théo je me lance,si tu veux bien.Question 1/2 d'ordre sentimental.Mon avenir sentimental va t-il s'éclaircir prochainement ?Petit topo : je suis maman seule depuis 3 ans maintenant avec deux enfants qui sont encore petits.Actuellement je suis célibataire , séparée depuis quelques jours. Je fais de belles rencontres tout se passe bien, puis d'un coup tout se gâte quand la personne envisage de vivre avec moi.Mais il n'y a pas vraiment de raison précise ,on ne me reproche jamais rien bien au contraire mais quand même à ce stade ça coince. Je ne comprends pas. En plus mes ex insistent pour garder un contact amical avec moi, moi c'est pas mon truc. Donc voilà si l'oracle vient bien nous en dire plus et m'éclairer un peu ...8-7-10-11-26-6- 30 J'espère que ma question est bien posée , sinon tu me le dis.Merci à toi. Bonne fin d'aprem.
par LNA216 » Dim 22 Juil 2012, 22:14
par théodore » Lun 23 Juil 2012, 07:24
théodore a écrit:bonjour,Rubrique fermée pour les tirages d'août. merci de ne pas poster de questions avant la réouverture pour les tirages de septembre.
par LNA216 » Lun 23 Juil 2012, 07:25
par somewhere » Mar 24 Juil 2012, 12:22
théodore a écrit:somewhere a écrit:Hello Coucou Théo je me lance,si tu veux bien.Question 1/2 d'ordre sentimental.Mon avenir sentimental va t-il s'éclaircir prochainement ?Petit topo : je suis maman seule depuis 3 ans maintenant avec deux enfants qui sont encore petits.Actuellement je suis célibataire , séparée depuis quelques jours. Je fais de belles rencontres tout se passe bien, puis d'un coup tout se gâte quand la personne envisage de vivre avec moi.Mais il n'y a pas vraiment de raison précise ,on ne me reproche jamais rien bien au contraire mais quand même à ce stade ça coince. Je ne comprends pas. En plus mes ex insistent pour garder un contact amical avec moi, moi c'est pas mon truc. Donc voilà si l'oracle vient bien nous en dire plus et m'éclairer un peu ...8-7-10-11-26-6- 30 J'espère que ma question est bien posée , sinon tu me le dis.Merci à toi. Bonne fin d'aprem. Bonjour Somewhere,voici ton interprétation :sentimental 1/2La coupe :Ta coupe montre que tu es quelqu’un qui a beaucoup de charme et qui sait séduire avec intelligence. On te dit qu’il faut rester ouverte et sociable, sans oublier qu’à chaque situation nouvelle il faut que tu t’adaptes du mieux que tu peux. On te recommande aussi d’être simple, de ne pas rechercher l’extraordinaire qui pourrait te faire passer pour quelqu’un de snob et superficiel. Il peut y avoir un déménagement dans les mois qui viennent (la sérénissime). Tu sembles te destiner à un avenir meilleur car on voit des réussites grâce à la sagesse et à la diplomatie. Par contre, on te dit qu’il ne faut pas tout accepter, surtout si c’est contraignant pour toi et ta famille (autrement dit, en cas de désaccord avec ton compagnon, tu dois rechercher la conciliation pour montrer que tu n’acceptes pas l’ensemble d’une proposition, que tu veux bien faire des efforts, mais que ça ne doit pas t’obliger à dépasser les limites que tu t’es fixées) ni rester passive en attendant que les choses se fassent. (le puits).Le tirage : En ce début de tirage, on te dit qu’il faut continuer à être dynamique, disponible, perspicace et de bonne humeur. Cependant, on te dit qu’il faut que tu canalises mieux ton énergie car il peut y avoir des moment de relâchement où des impressions de négligence, de dispersion feront fuir ses messieurs car ils peuvent penser que tu es instable et que tu ne sais pas prévoir, planifier. Il semble qu’ils aient besoin d’être rassurés sur ce plan là. Comme dans al coupe, on reparle d’un changement de lieu de vie qui pourrait intervenir assez rapidement (la tour de l’horloge). On te dit qu’il va y avoir du meilleur dans ta vie, mais que tout cela tiendra de ta sagesse, de ton pouvoir de raisonnement et d’intelligence. On te dit que tu as des qualités que tu ne soupçonnes pas, que tu vas bientôt découvrir (le pêcheur). On voit une rencontre prochaine qui sera marquante. Il y a du romantisme, de la douceur, de la tendresse. Il y a de l’épanouissement (les amoureux). Il semblerait que vous soyez davantage sur la même longueur d’ondes. Il y a un grand sens des relations familiales. La famille est au centre de la vie, on n’oublie pas les enfants. Il y a de l’harmonie, de l’entente, de la sécurité. On met tout en œuvre pour que les choses se passent bien (mais dans la simplicité). On retrouve la sérénité (le Palais). On te dit que c’est en faisant des efforts, en étant exigeante avec soi-même et en canalisant ton énergie que ta vie sentimentale s’améliorera. On te dit de faire attention cependant à un certain esprit de rigueur, même si tu fais les choses avec cœur. Attention aussi à une trop grande franchise quand tu dis les choses. Penses à arrondir les angles, à être plus diplomate (le souffleur de verre). On voit beaucoup de réjouissances qui te rendent très optimiste. Tu es détendue et heureuse. On voit des fêtes (les musiciens). On te dit enfin que ton futur compagnon aura besoin de ta compassion et de ta compréhension. Il aura besoin que tu l’écoutes, que tu sois attentive. Il y a de la spiritualité qui est mise en avant (le palazzo contarini).Voilà, ton tirage semble plutôt très positif. Il y a quelques points qu’il semble falloir travailler un peu, mais dans l’ensemble il devrait y avoir quelque chose de très beau qui devrait t’arriver prochainement.Bon dimanche.
par Calex29 » Mer 25 Juil 2012, 14:26
par fatiseb » Jeu 26 Juil 2012, 10:37
par théodore » Jeu 26 Juil 2012, 10:56
par fatiseb » Jeu 26 Juil 2012, 12:52
par lilou97354 » Jeu 26 Juil 2012, 13:39
par théodore » Jeu 26 Juil 2012, 16:23
théodore a écrit:théodore a écrit:bonjour,Rubrique fermée pour les tirages d'août. merci de ne pas poster de questions avant la réouverture pour les tirages de septembre.Pour rappelBonne journée.
par théodore » Dim 29 Juil 2012, 09:20
morema a écrit:1/2 sentimentalBonjour Théodore j’espère que tout ce passe bien pour toi !!Si j’ai bien compté il te reste une place.Après la dernière voyance que tu as réalisé pour moi en octobre dernier, tes prédictions ont été juste, et j’attends toujours la personne qui me convient, mais je te rassure j’ai fait des rencontres mais rien de sérieux. Comme tu m’a dis qu’il allait se passer beaucoup de temps avant de trouver, donc j’espère que le moment est enfin venu. Donc je suis toujours libre ya un retour de quelqu’un, mais je me méfi car je pense que cette personne n’est pas totalement disponible.Question : Je souhaite donc savoir si cette année je vais enfin rencontrer quelqu’un qui me convient pour une relation stable ?Mes chiffres sont : 2-15-21-17-12-8-13Merci à toi
par morema » Dim 29 Juil 2012, 17:33