L'Oracle de Venise, je me propose de vous aider

par happymoon » Mer 04 Juil 2012, 19:21

théodore a écrit:bonjour Happymoon,

ça marche, ton tirage sera mis en ligne dimanche prochain, mais il faut que tu saches que l'oracle de Venise ne répond pas forcément par oui ou non, mais surtout sur le comment procéder pour arriver à son but.

pour avoir une fille (j'en ai 2 :D ), faut faire un calin 2 jours avant l'ovulation, les spermatos mâles vivent moins longtemps que les spermatos femelles.

Bonne journée.


:mdr: :mdr: :mdr: je ris toute seule : il te/me dira peut être comment faire ! non sans rire on verra s'il voit une évolution familiale et s'il te donne le sexe d un futur bébé ça me motivera (ou pas :mrgreen: ) merci en tout cas !
Ps : même 5j avant il y a des garçons qui naissent et moi j ai des ovulations anarchiques à cause de ma thyroide donc difficile à calculer...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01

par morema » Mer 04 Juil 2012, 23:04

1/2 sentimental

Bonjour Théodore j’espère que tout ce passe bien pour toi !!
Si j’ai bien compté il te reste une place.
Question : Je souhaite donc savoir si cette année je vais enfin rencontrer quelqu’un qui me convient pour une relation stable ?
Mes chiffres sont : 2-15-21-17-12-8-13
Merci à toi
Dernière édition par morema le Sam 11 Aoû 2012, 15:32, édité 1 fois.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 250
Inscription: Jeu 25 Aoû 2011, 00:04

par sand30 » Jeu 05 Juil 2012, 06:43

Bonjour Théodore ,puis je poser ma question ?merci
Sage
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 18:16

par sand30 » Jeu 05 Juil 2012, 06:57

sand30 a écrit:Bonjour Théodore ,puis je poser ma question ( professionnel famille accueil) ?tu m'avais fait un tirage en mai 2011 avec le grand et petit leonard .merci
Sage
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 18:16

par théodore » Jeu 05 Juil 2012, 07:45

Bonjour,

Moréma, c'est bon pour ton tirage mis en ligne le 29 juillet.

Sand30, ma rubrique est complète pour juillet. Je réouvrirai pour les tirages d'août vers le 20 juillet.

Rubrique fermée en attendant la mise en ligne des tirages demandés. Merci de ne pas poster d'autres demandes avant que je réouvre ma rubrique pour les tirages d'août. Bonnes vacances à toutes et tous.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par morema » Jeu 05 Juil 2012, 16:13

bonjour

merci théodore et passe un bon week end
Membre intéressé(e)
 
Messages: 250
Inscription: Jeu 25 Aoû 2011, 00:04

par somewhere » Jeu 05 Juil 2012, 17:43

théodore a écrit:ça marche Somewhere pour le dimanche 22 juillet.

bonne soirée.



Coucouuuuuuu Théo,

Merci. 8)

Bonne soirée à toi aussi. :D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par steph0407 » Ven 06 Juil 2012, 14:29

Bonjour,

1/2
Toute nouvelle, je découvre votre site.
Ma tout première question est la suivante :
Je suis divorcée depuis plusieurs années, et je voudrais savoir si je vais bientôt faire une rencontre amoureuse sérieuse ?
Je ne sais pas comment on envoie une photo en mp !!

En vous remerciant par avance de votre générosité.
Bien cordialement.
Stéphanie (39 ans)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 06 Juil 2012, 13:56

par théodore » Ven 06 Juil 2012, 16:09

Bonjour steph0407,

Tout d'abord, il convient de lire et signer la charte du forum (1ère rubrique à laquelle vous avez accès).
ensuite, je vous invite à remonter un peu la page de ce post. j'indique que ma rubrique est complète pour juillet et que je la rouvrirai vers le 20 juillet pour les demandes d'août.
Si vous revenez d'ici là, il faudra que vous lisiez le "comment procéder" en 1ère page du post, vous y lirez toutes les indications nécessaires au bon déroulement d'un tirage avec moi.
ce sont les vacances et sur juillet je serai la seule bénévole en poste, les autres prenant des congés, donc soyez patiente.

Bonne fin de journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par isa » Ven 06 Juil 2012, 20:35

bonsoir!

mince je n'ai pas assez surveillé la réouverture. bon ben je reviendrai à la réouverture.

bisous!
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 01 Jan 2010, 16:08

par théodore » Dim 08 Juil 2012, 07:22

happymoon a écrit:bonjour

je tente donc question 1/1 sentimental

vais je avoir un autre enfant ? On me dit souvent que je devrais retenter pour avoir une fille mais j'hésite beaucoup...
Je suis mariée et j ai 3 garçons et pour le moment je sens que c'est bon mais mon conjoint aimerait une fille (moi aussi mais là avec 3 j ai énormément à faire surtout qu'ils sont jeunes).

Mes chiffres : 1 7 13 24 23 28 36

Merci d'avance !


Bonjour happymoon,

Ton interprétation n'a pas été facile à faire. Tu as un tirage qui peut avoir plusieurs interprétations :? :? :? Voici ce que j'ai pu faire :

La coupe :
Ta coupe n’est pas très positive. Elle indique des échecs. A ce stade, je ne sais pas s’il s’agit d’un échec pour tomber enceinte ou s’il s’agit d’une grossesse d’un nouveau garçon. On a l’impression que la décision d’avoir un 4ème enfant n’est pas totalement partagé, qu’elle peut engendrer des tensions, des disputes. On note qu’il y a un sentiment d’enfermement dû à une incompréhension. Il peut aussi y avoir des problèmes de santé. Ta coupe n’est pas évidente à interpréter car on tire 2 cartes négatives. le campanile indique un avertissement contre des choses désagréables ; le ghetto indique un sentiment d'enfermement mais en même temps il peut représenter l’accouchement à l’hôpital et non des problèmes de santé (campanile + ghetto).

Le tirage :
Pour le moment, on ressent que tu es dans une période de questionnement, de réflexion. Tu as besoin de silence pour analyser et prendre ta décision. On te dit pleine de sagesse et de patience (le cloître). On voit que tu construits un bonheur tranquille. On te ressent épanouie dans ta vie de couple et ta vie de famille. On voit beaucoup de confiance mutuelle (l’escalier d’or). On te dit qu’il ne faut pas hésiter à communiquer avec ton mari sur la probabilité d’avoir un nouvel enfant. On cherche à se rassurer des 2 côtés. Chacun de vous deux sait s’adapter pour construire ensemble son foyer. On ressent une sérénité entre vous. On vous voit toujours réussir à trouver un terrain d’entente en cas de désaccord (le puits). On te dit de faire attention car, dans ton cercle amical, il y a quelqu’un qui risque de chercher à te nuire. Il y a de l’hypocrisie, de la jalousie (les rats). Il y a l’annonce d’événements agréables qui rendent la vie plus optimiste. On est détendu et heureux dans ta famille. Il y a de l’harmonie. On fait la fête. Donc peut-être l'annonce d'une grossesse ? (les musiciens). On parle de patience, de sérénité intérieure, mais aussi un besoin de calme et de silence. L’oracle semble vraiment insister sur cette notion de calme (la dentellière). On retrouve enfin le campanile de la coupe à la fin du tirage. On te dit de faire attention aux échecs ou accidents. On te donne un avertissement ici, mais difficile de dire si on te dit que si tu tombes enceinte ce sera encore un garçon ou que tu ne parviendras pas à retomber enceinte (échecs) ; ou bien qu'il faut que tu fasses particulièrement attention (accident).

L’ensemble du tirage ne dit pas réellement s’il va y avoir une 4ème grossesse. On parle à plusieurs moment de prendre le temps de la réflexion dans le calme et dans l’esprit de communication avec ton mari. La fin du tirage n’est pas super, et là encore, difficile d’interpréter : soit il faut que tu te ménages pendant une prochaine grossesse pour éviter tout risque pour toi et le bébé, soit il y a une déception (sous-entendu, encore un garçon). Je ne suis pas certaine que ce tirage t’aide beaucoup dans ta décision. L’oracle de Venise n’est pas forcément le bon support pour des questions portant sur des grossesses.

Bon dimanche.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par happymoon » Dim 08 Juil 2012, 07:47

Merci pour ce tirage qui me correspond parfaitement. J'ai un grand besoin de calme et de temps pour prendre des décisions importantes de manière générale donc faire un autre enfant n'est pas une décision que je prendrai à la légère... Et là je ne me sens pas prête (mes enfants sont trop jeunes et en plus je ne tenterai que si je suis prête psychologiquement à accepter un 4ème garçon)
Pour la personne négative et jalouse je pense savoir de qui il 'agit car effectivement une grossesse engendrerait de la jalousie de sa part même si elle ne le dirait pas directement.
Pour les cartes négatives : lors de mes 2 dernières grossesses j ai été hospitalisée à 6 mois et 5 mois pour menace d'accouchement prématuré et j ai failli perdre mes loulous donc effectivement si 4ème grossesse il y a je serai sûrement alitée tôt (enfin j'espère que ce n'et "que" cela)
Bref de toute façon on ne sait jamais si ce sera fille ou garçon donc si 4ème bébé il y a je dois d'abord accepter un autre garçon mais je pense sincèrement que je vais en rester à 3 à moins que mon mari ne soit trèèèèèèès insistant ou que ce soit un "accident de la vie". Et je te confirme que je suis très heureuse de ma famille et que nous communiquons énormément c'est la base de notre couple.
Merci encore et je te tiendrai au courant dans... 10 ans :mrgreen:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01

par théodore » Dim 08 Juil 2012, 08:16

merci pour ton retour trèèèèèès rapide happymoon.

à dans 10 ans pour ton prochain retour :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:, mais en même temps, avec ce que tu viens d'écrire, je ressens un retour beaucoup plus rapide dans le temps pour m'annoncer une 4ème grossesse :roll: :roll: :wink: :wink: :P :P :? :? :D :D
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par happymoon » Dim 08 Juil 2012, 09:09

OUHHHHH je me suis mal exprimée alors car je ne pense pas en avoir un autre pour plein de raisons mais je sais aussi que la vie a son lot d'imprévu et qui sait si je gagne l euromillions je changerai sûrement d'avis :mrgreen:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01

par théodore » Dim 15 Juil 2012, 10:31

turquoise80 a écrit:bonjour Théodore
question 2/2
ma question: vais je réussir mon diplome?
Salariée depuis des annees, j'ai décidé il y a quelques mois de reprendre des études.Actuellement, je me lance dans une validation d'acquis professionnelle. c'est le début.
Cette annee, j'ai déjà fait deux formations professionnelles.
Cette validation est importante car elle va m ouvrir d'autres champs au niveau professionnel.
En ce moment, c'est très conflictuel et instable au travail; je pense peut être partir ailleurs.
J'espère que ce mini topo t'aidera un peu.
mes chiffres:1/36/4/3/13/26/6
grand merci à toi d'avance
à bientôt bonne journéé


Bonjour Turquoise80,

voici ton interprétation :

La coupe :
Il y a des bonnes nouvelles qui arrivent. Elles apportent la paix et la sérénité. On parle également de patience et d’esprit de conciliation. On te dit de rester sereine (les pigeons + notre-dame de la Salute).

Le tirage :
En ce début de tirage, on te présente comme quelque de très méfiant, qui se protège à l’extrême des autres. On te conseille d’agir avec sagesse, prudence et patience afin de bien structurer tes projets, tout en restant ouverte à ton entourage, qu’il soit professionnel ou privé. On voit que les études longues et difficiles sont privilégiées ici. Tu es protégée (le monastère). Tu vas recevoir des nouvelles, mais elles se feront attendre plus que tu ne le pensais au départ. Il y a des retards, des temps d’attente (les pigeons). On te dit de prendre moins sur toi car cela te rend hypersensible aux événements. On ressent beaucoup de contraintes autour de toi, et celles-ci peuvent te décourager. On te dit de ne pas laisser tes limites être dépassées par qui que ce soit (même toi !) sinon, il risque d’y avoir des répercussions physiques et morales. On te conseille de prendre ton temps pour analyser les choses. On te conseille de prendre du temps pour recharger tes batteries spirituelles, et donc avoir un meilleur moral pour vaincre (le pont des soupir). Toute l’énergie que tu mettras dans ton projet sera couronné de succès. On te trouve brillante et on reconnaît tes mérites à leur juste valeur. Par contre, on te recommande une fois encore de ne pas dépasser tes limites, de rester ouverte et souriante tout en restant humble. On voit des examens qui sont réussis (la sérénissime). On voit des choses qui arrivent rapidement, qui sont mal gérées ; On te conseille encore de prendre ton temps, même en cas d’urgence, pour analyser et bien faire les choses, sinon, tu auras des personnes mal-intentionnées qui te blesseront à la première occasion. Il y a un bouleversement qui menace ton projet mais ça me paraît davantage venir de ton entourage professionnel que de toi directement, d’où la nécessité de prendre son temps pour réfléchir et analyser – conseil qui revient beaucoup dans ton tirage (le campanile + le cloître). Après une période un peu tendue, le calme devrait revenir et te permettre d’avoir plus de liberté dans tes actions. Il y a une belle évolution à terme (la tour de l’horloge).

Voilà pour ton tirage. Il me paraît très positif, même s’il peut y avoir quelques couacs si tu agis trop vite sur certains points, je pense au niveau professionnel.

Bon dimanche.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par jennyg » Dim 15 Juil 2012, 12:53

Bonjour,
Je suis une habituée du forum, et j'ai vraiment besoin d'un éclaircissement sur un homme avec qui je suis depuis 4 mois, qui m'a fais quelques cachoteries... Dont il me répond que je me prends la tête pour pas grand chose. Es-ce moi ou lui ?
Ai-je à faire à un manipulateur ? J'ai besoin de votre aide pour savoir où je vais avec cette personne ? Si je fais le bon choix ou si je perds mon temps ? Surtout que je l'ai présenté à ma fille de 7 ans !
Merci de m'aider car je dois le voir ce soir pour qu'on discute de notre relation. Mais je ne sais pas quelle décision prendre, je suis complétement perdue ! Aidez moi s'il vous plait !

MERCI
Membre curieux(se)
 
Messages: 87
Inscription: Lun 04 Oct 2010, 11:24

par théodore » Dim 15 Juil 2012, 13:06

bonjour jennyg,

désolée, mais je ne peux vous aider, surtout d'ici ce soir !!! ma rubrique est complète pour juillet, il vous faudrait donc attendre jusqu'en août pour avoir une chance d'avoir une réponse. d'autre part, vous devez impérativement lire le "comment procéder" avant de poster une demande quelle que soit la rubrique. d'autre part, vous avez eu une réponse de Rouge Pivoine le 3 juillet dernier, c'est donc trop tôt pour reposer une question (surtout que je demande 3 mois de battement entre 2 tirages).

la seule chose que je puisse vous dire, c'est pourquoi vous posez-vous tant de questions ? si vous avez un doute, laissez tomber, sinon, foncez.

bon courage.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par jennyg » Dim 15 Juil 2012, 13:12

Merci pour votre réponde rapide.
Je suis une personne qui n'a pas confiance en elle et qui doute tout le temps, encore plus envers les hommes auxquels j'ai toujours du mal a faire confiance. Donc vu que là j'ai appris quelques cachoteries, je me pose beaucoup de questions.
J'avais demandé une question à rougepoivone avec l'oracle gé en juin, pour demandé si j'allais avoir une relation sincère avec cet homme, elle m'a répondu que la relation va s'arranger. Mais j'aurais aimé savoir si je fais vraiment le bon choix et si je peux lui faire confiance.
J'aurais été prete à payer mais apparemment le tirage payant n'est pas accessible. J'ai vu que rougepivoine est en vacances et qu'un membre de sa famille est décédé, j'en suis péinée c'est jamais facile.

Donc voilà je suis perdue...
Membre curieux(se)
 
Messages: 87
Inscription: Lun 04 Oct 2010, 11:24

par théodore » Dim 15 Juil 2012, 13:25

rebonjour,

ne pensez-vous pas qu'il vous faudrait prendre un peu de recul là ? vous dîtes vous-même que ça fait 4 mois que vous êtes ensemble... vous pensez qu'un homme dit tout sur tout à la compagne même au bout de 20 ans d'union ??? après tout dépend du style de cachoteries que vous avez appris... mais là, ça ne relève pas de ma rubrique de voyance, mais du "divan" dans le "café de Kinthia" où vous pourriez demander conseil aux membres (conseils sans voyance).
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par turquoise80 » Dim 15 Juil 2012, 18:01

bonjour Théodore
grand merci pour le tirage.
Ces études vont me réclamer beaucoup d'énergie, de disponibilité et de rigueur mais on n'a rien sans rien :D
Je tacherai de suivre les conseils et ferai un retour .
encore merci pour le temps et l'énergie que tu as donné :majorette:
bonne soirée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par vincianej » Dim 15 Juil 2012, 21:51

Bonsoir Théodore,

J'ai une question concernant le domaine pro (1/2).

J'ai obtenu un visa d'1an pour travailler au Canada. Je pars le 20 juillet prochain, mais je n'ai pas encore de boulot.
J'ai fait des études de droit, mais je souhaite profiter de ce nouveau départ pour me reconvertir dans la communication et l'événementiel. Ayant été plusieurs années bénévole pour un festival de musique Blues, mon idéal serait de travailler dans une structure en lien avec la musique (festival, magazine, radio, administration en charge de la culture...) dans la gestion, l'organisation, la programmation.

Je voudrais donc savoir si tu me vois percer dans ce milieu-là, ou même quelque chose s'en rapprochant, enfin me dire tout ce que tu vois qui pourrait m'aider à me rassurer :roll: .

Voici mes chiffres:
21, 7, 8, 13, 9, 29, 30

Merci beaucoup!

Vinciane
Dernière édition par vincianej le Ven 20 Juil 2012, 10:26, édité 1 fois.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par théodore » Lun 16 Juil 2012, 08:17

Salut Vinciane,

Il faudrait attendre quelques jours pour remonter ta question. Je n'ai pas encore réouvert ma rubrique pour les questions d'août.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par vincianej » Lun 16 Juil 2012, 10:26

J'ai regardé le tableau et il y avait juste 2 personnes de programmées donc j'ai pensé que je pouvais poser ma question. Pas de problème, je remonte dans quelques jours :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par sand30 » Ven 20 Juil 2012, 05:48

Bonjour Theo ,j'aurai aimer savoir si je peux faire partie de tes tirages du mois d'août ?merci Theo .
Sage
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 18:16

par théodore » Ven 20 Juil 2012, 08:24

Bonjour,

j'ouvre ma rubrique pour les 4 tirages du mois d'août. Après, il faudra attendre la réouverture pour les tirages de septembre .
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Softness » Ven 20 Juil 2012, 08:45

Bonjour Théo,

j'espère que tu vas bien :D

Je voulais te poser une question, il y à t-il une grossesse prévue pour moi cette année?
Sophie 18/11/85
mes chiffres :20-18-15-17-31-25-16
un grand merci à toi :fleurs:
Dernière édition par Softness le Ven 20 Juil 2012, 10:57, édité 1 fois.
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par vincianej » Ven 20 Juil 2012, 10:27

vincianej a écrit:Bonsoir Théodore,

J'ai une question concernant le domaine pro (1/2).

J'ai obtenu un visa d'1an pour travailler au Canada. Je pars le 20 juillet prochain, mais je n'ai pas encore de boulot.
J'ai fait des études de droit, mais je souhaite profiter de ce nouveau départ pour me reconvertir dans la communication et l'événementiel. Ayant été plusieurs années bénévole pour un festival de musique Blues, mon idéal serait de travailler dans une structure en lien avec la musique (festival, magazine, radio, administration en charge de la culture...) dans la gestion, l'organisation, la programmation.

Je voudrais donc savoir si tu me vois percer dans ce milieu-là, ou même quelque chose s'en rapprochant, enfin me dire tout ce que tu vois qui pourrait m'aider à me rassurer :roll: .

Voici mes chiffres:
21, 7, 8, 13, 9, 29, 30

Merci beaucoup!

Vinciane


Up :) Merci Theo!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par théodore » Ven 20 Juil 2012, 11:04

Vincianej, pas de soucis, tu auras ton interprétation le 05 août en ligne,

Softness, il faudrait que tu attendes encore un peu car ton dernier tirage concernant la grossesse date du 22 juin avec Rouge Pivoine (+3 mois = 22 septembre si tu veux un tirage avec mon oracle).

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Softness » Ven 20 Juil 2012, 11:07

hooo je suis désolé théo :oops: je pense que c'étais 3 mois pour la meme question et 1 mois pour une autre question dans le meme domaine

:fleurs:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par théodore » Ven 20 Juil 2012, 11:16

oui avec Rouge, tu as bien compris, cela fonctionne comme cela, c'est bien dans la charte.

mais comme je suis une enquiquineuse finie :grimaces: :grimaces: :grimaces: :zarbi: :zarbi: :zarbi: , je limite à une "abstinence" pendant 3 mois sur le domaine, et non sur la question.

Il y a des petits malins qui te posent des questions du type :
mois 1 : vais-je faire une rencontre amoureuse ?
mois 2 : j'ai rencontré Edmond, est-ce que je vais vivre une relation durable avec lui ?
mois 3 : Edmond était un gros naze, je préférerai Adolphe. ai-je mes chances avec lui ?
et ainsi de suite.

effectivement, c'est pas exactement la même question, mais ça repose sur le même domaine. A force, les oracles ne dévoilent plus ce qu'ils devraient dévoiler, d'où mon principe de faire une pause de 3 mois entre 2 tirages sur un même domaine. Avec le Grand Lenormand, je limitais même à 1 seul tirage par an et par domaine... Je progresse :lol: :lol: :lol: :lol:

Je sais que tu n'es pas une consommatrice de voyance gratuite, mais le pb c'est que si je l'accepte pour une personne, je suis obligée de l'accepter pour tout le monde, et je ne suis pas persuadée que ce serait un service à rendre.

bises ma belle, et t'inquiètes pas, le mois prochain, ce sera un plaisir de te faire un tirage :fleurs: et t'auras p't'être même un p'tit cadeau en prime (mais ça, c'est parce que je t'aime bien :calin:)
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Softness » Ven 20 Juil 2012, 11:22

théodore a écrit:oui avec Rouge, tu as bien compris, cela fonctionne comme cela, c'est bien dans la charte.

mais comme je suis une enquiquineuse finie :grimaces: :grimaces: :grimaces: :zarbi: :zarbi: :zarbi: , je limite à une "abstinence" pendant 3 mois sur le domaine, et non sur la question.

Il y a des petits malins qui te posent des questions du type :
mois 1 : vais-je faire une rencontre amoureuse ?
mois 2 : j'ai rencontré Edmond, est-ce que je vais vivre une relation durable avec lui ?
mois 3 : Edmond était un gros naze, je préférerai Adolphe. ai-je mes chances avec lui ?
et ainsi de suite.

effectivement, c'est pas exactement la même question, mais ça repose sur le même domaine. A force, les oracles ne dévoilent plus ce qu'ils devraient dévoiler, d'où mon principe de faire une pause de 3 mois entre 2 tirages sur un même domaine. Avec le Grand Lenormand, je limitais même à 1 seul tirage par an et par domaine... Je progresse :lol: :lol: :lol: :lol:

Je sais que tu n'es pas une consommatrice de voyance gratuite, mais le pb c'est que si je l'accepte pour une personne, je suis obligée de l'accepter pour tout le monde, et je ne suis pas persuadée que ce serait un service à rendre.

bises ma belle, et t'inquiètes pas, le mois prochain, ce sera un plaisir de te faire un tirage :fleurs:

Pas de soucis théo :wink: je comprend parfaitement, merci beaucoup :D :calin:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par vincianej » Ven 20 Juil 2012, 11:45

théodore a écrit:Vincianej, pas de soucis, tu auras ton interprétation le 05 août en ligne,

Softness, il faudrait que tu attendes encore un peu car ton dernier tirage concernant la grossesse date du 22 juin avec Rouge Pivoine (+3 mois = 22 septembre si tu veux un tirage avec mon oracle).

Bonne journée.



C'est super! Merci et bonne journée à toi aussi Théo :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par sand30 » Ven 20 Juil 2012, 12:18

bonjour Theo, je m'apelle sandrine marie maman de 5 enfants donc 3 majeurs et indépendants . tu m' avais fait un tirage avec Pl et GL en mai 2011(domaine profesionnel famille accueil)ce que tu m'avais annoncé jusqu'à ce jour c'est révélé juste.


1/1 .
Ma question est dans le domaine professionnel :vais- je bientôt aboutir à mon projet (famille accueil)? Mes chriffres:34,23,8,16,3,9,25.merci theo
Dernière édition par sand30 le Ven 20 Juil 2012, 14:00, édité 1 fois.
Sage
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 18:16

par cyntiatron » Ven 20 Juil 2012, 12:21

Bonjour théodore !

Alors voici en quelques mots ma situation. Depuis un an je suis célibataire car mon ex petit ami m'a quitté pour une autre fille avec qui il vit à l'heure actuelle. Je n'aime pas trop m'accrocher au passé pour cela mais je le revois depuis peu pour le travail, et je dois dire que cela ne me laisse pas de marbre. Cela semble de même pour lui. .
Alors voici ma question, est-ce qu'il est possible que notre relation reprenne ?


Voici ma série : 2, 4, 28, 17, 19, 30, 5
question 1/2

Merci du temps que vous nous accordez et de votre gentillesse!
Bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 13 Déc 2011, 22:38

par isa » Ven 20 Juil 2012, 12:23

bonjour Theo,

je veux bien poser une question stp si tu veux bien. Si c'est ok je la mettrai ce soir car là je dois retourner au boulot!
S'il y a quelqu'un à citer, puis-je le faire en MP?

merci!!! :D
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 01 Jan 2010, 16:08

par théodore » Ven 20 Juil 2012, 15:03

bonjour,

donc c'est ok pour sand30 pour un tirage le 12/08, pour cyntiatron pour un tirage le 19/08 et pour isa pour le 25/08

Rubrique fermée pour les tirages d'août. merci de ne pas poster de questions avant la réouverture pour les tirages de septembre.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par isa » Ven 20 Juil 2012, 17:26

rebonsoir Théo,

merci d'avoir accepté!
Ce sera ma question 1/2 d'ordre sentimental. Je suis toujours célibataire. Je ne sais pas trop comment poser ma question comme tu ne veux pas de question générale sinon j'aurais demandé s'il va bientot m'arriver quelque chose au niveau sentimental. Si ce n'est pas possible de demander cela, à ce moment là j'orienterai ma question sur mon ex qui est toujours dans mes pensées. Quand tu me diras si je peux poser la question un peu générale ou pas je penserai à ma question pour donner les chiffres.

merci!
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 01 Jan 2010, 16:08

par théodore » Ven 20 Juil 2012, 18:41

bonsoir Isa,

essaies de tourner ta question le plus simplement possible, du style vais-je rencontrer quelqu'un de sérieux dans les mois à venir ? ou : vais-je faire un nouvel essai de vie de couple avec mon ex ? ou quelque chose dans le style.

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 22 Juil 2012, 11:09

somewhere a écrit:Hello :)

Coucou Théo je me lance,si tu veux bien.

Question 1/2 d'ordre sentimental.

Mon avenir sentimental va t-il s'éclaircir prochainement ?

Petit topo : je suis maman seule depuis 3 ans maintenant avec deux enfants qui sont encore petits.
Actuellement je suis célibataire , séparée depuis quelques jours. Je fais de belles rencontres tout se passe bien, puis d'un coup tout se gâte quand la personne envisage de vivre avec moi.
Mais il n'y a pas vraiment de raison précise ,on ne me reproche jamais rien bien au contraire mais quand même à ce stade ça coince. Je ne comprends pas. En plus mes ex insistent pour garder un contact amical avec moi, moi c'est pas mon truc. Donc voilà si l'oracle vient bien nous en dire plus et m'éclairer un peu ...


8-7-10-11-26-6- 30

J'espère que ma question est bien posée , sinon tu me le dis.

Merci à toi.
Bonne fin d'aprem. :D


Bonjour Somewhere,

voici ton interprétation :

sentimental 1/2

La coupe :
Ta coupe montre que tu es quelqu’un qui a beaucoup de charme et qui sait séduire avec intelligence. On te dit qu’il faut rester ouverte et sociable, sans oublier qu’à chaque situation nouvelle il faut que tu t’adaptes du mieux que tu peux. On te recommande aussi d’être simple, de ne pas rechercher l’extraordinaire qui pourrait te faire passer pour quelqu’un de snob et superficiel. Il peut y avoir un déménagement dans les mois qui viennent (la sérénissime). Tu sembles te destiner à un avenir meilleur car on voit des réussites grâce à la sagesse et à la diplomatie. Par contre, on te dit qu’il ne faut pas tout accepter, surtout si c’est contraignant pour toi et ta famille (autrement dit, en cas de désaccord avec ton compagnon, tu dois rechercher la conciliation pour montrer que tu n’acceptes pas l’ensemble d’une proposition, que tu veux bien faire des efforts, mais que ça ne doit pas t’obliger à dépasser les limites que tu t’es fixées) ni rester passive en attendant que les choses se fassent. (le puits).

Le tirage :
En ce début de tirage, on te dit qu’il faut continuer à être dynamique, disponible, perspicace et de bonne humeur. Cependant, on te dit qu’il faut que tu canalises mieux ton énergie car il peut y avoir des moment de relâchement où des impressions de négligence, de dispersion feront fuir ses messieurs car ils peuvent penser que tu es instable et que tu ne sais pas prévoir, planifier. Il semble qu’ils aient besoin d’être rassurés sur ce plan là. Comme dans al coupe, on reparle d’un changement de lieu de vie qui pourrait intervenir assez rapidement (la tour de l’horloge). On te dit qu’il va y avoir du meilleur dans ta vie, mais que tout cela tiendra de ta sagesse, de ton pouvoir de raisonnement et d’intelligence. On te dit que tu as des qualités que tu ne soupçonnes pas, que tu vas bientôt découvrir (le pêcheur). On voit une rencontre prochaine qui sera marquante. Il y a du romantisme, de la douceur, de la tendresse. Il y a de l’épanouissement (les amoureux). Il semblerait que vous soyez davantage sur la même longueur d’ondes. Il y a un grand sens des relations familiales. La famille est au centre de la vie, on n’oublie pas les enfants. Il y a de l’harmonie, de l’entente, de la sécurité. On met tout en œuvre pour que les choses se passent bien (mais dans la simplicité). On retrouve la sérénité (le Palais). On te dit que c’est en faisant des efforts, en étant exigeante avec soi-même et en canalisant ton énergie que ta vie sentimentale s’améliorera. On te dit de faire attention cependant à un certain esprit de rigueur, même si tu fais les choses avec cœur. Attention aussi à une trop grande franchise quand tu dis les choses. Penses à arrondir les angles, à être plus diplomate (le souffleur de verre). On voit beaucoup de réjouissances qui te rendent très optimiste. Tu es détendue et heureuse. On voit des fêtes (les musiciens). On te dit enfin que ton futur compagnon aura besoin de ta compassion et de ta compréhension. Il aura besoin que tu l’écoutes, que tu sois attentive. Il y a de la spiritualité qui est mise en avant (le palazzo contarini).

Voilà, ton tirage semble plutôt très positif. Il y a quelques points qu’il semble falloir travailler un peu, mais dans l’ensemble il devrait y avoir quelque chose de très beau qui devrait t’arriver prochainement.

Bon dimanche.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par LNA216 » Dim 22 Juil 2012, 22:14

bonsoir Théodore,

Je me prénomme Hélène, suis née le 08 12 1970 et suis maman d'une fille de 8ans et demi. Seule depuis plus de 5 ans, complétement seule, je vis de plus en plus mal cette situation. D'où ma question : ma situation sentimentale va-t-elle évoluer prochainement.
J'en ai plus qu'assez qu'on me dise qu'une fille comme moi ne peut pas rester seule, que je suis équilibrée, jolie et pas "cas sos", donc que cela va finir par changer. En bref, on me voit toujours sûre de moi, alors que personne ne veut me voir telle que je suis, en mal de ne rien pouvoir partager et vivre. J'essaie de donner le change pour ma fille, mais cela devient de plus en plus difficile et déprimant.
Merci de bien vouloir m'éclairer grâce aux n° suivants : 8 14 19 33 36 26
Bonne soirée et bonne continuation
Merci encore
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Dim 22 Juil 2012, 17:39

par théodore » Lun 23 Juil 2012, 07:24

théodore a écrit:bonjour,

Rubrique fermée pour les tirages d'août. merci de ne pas poster de questions avant la réouverture pour les tirages de septembre.


Petit rappel.

LNA216, si vous voulez un tirage avec moi, il faudra attendre que ma rubrique réouvre vers le 20 août pour les tirages de septembre. En plus, au préalable, il faut lire et signer la charte du forum pour pouvoir accéder aux demandes de tirages.

Bonne journée.
Dernière édition par théodore le Lun 23 Juil 2012, 07:25, édité 1 fois.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par LNA216 » Lun 23 Juil 2012, 07:25

bjr Théodore,

J'ai posté alors que j'avais bien lu qu'il fallait attendre, mais à faire des aller-retour dans les différentes rubriques du site, mon impatience a pris le dessus. Désolée, j'essaierai de faire partie du lot suivant.
bonne semaine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Dim 22 Juil 2012, 17:39

par somewhere » Mar 24 Juil 2012, 12:22

théodore a écrit:
somewhere a écrit:Hello :)

Coucou Théo je me lance,si tu veux bien.

Question 1/2 d'ordre sentimental.

Mon avenir sentimental va t-il s'éclaircir prochainement ?

Petit topo : je suis maman seule depuis 3 ans maintenant avec deux enfants qui sont encore petits.
Actuellement je suis célibataire , séparée depuis quelques jours. Je fais de belles rencontres tout se passe bien, puis d'un coup tout se gâte quand la personne envisage de vivre avec moi.
Mais il n'y a pas vraiment de raison précise ,on ne me reproche jamais rien bien au contraire mais quand même à ce stade ça coince. Je ne comprends pas. En plus mes ex insistent pour garder un contact amical avec moi, moi c'est pas mon truc. Donc voilà si l'oracle vient bien nous en dire plus et m'éclairer un peu ...


8-7-10-11-26-6- 30

J'espère que ma question est bien posée , sinon tu me le dis.

Merci à toi.
Bonne fin d'aprem. :D


Bonjour Somewhere,

voici ton interprétation :

sentimental 1/2

La coupe :
Ta coupe montre que tu es quelqu’un qui a beaucoup de charme et qui sait séduire avec intelligence. On te dit qu’il faut rester ouverte et sociable, sans oublier qu’à chaque situation nouvelle il faut que tu t’adaptes du mieux que tu peux. On te recommande aussi d’être simple, de ne pas rechercher l’extraordinaire qui pourrait te faire passer pour quelqu’un de snob et superficiel. Il peut y avoir un déménagement dans les mois qui viennent (la sérénissime). Tu sembles te destiner à un avenir meilleur car on voit des réussites grâce à la sagesse et à la diplomatie. Par contre, on te dit qu’il ne faut pas tout accepter, surtout si c’est contraignant pour toi et ta famille (autrement dit, en cas de désaccord avec ton compagnon, tu dois rechercher la conciliation pour montrer que tu n’acceptes pas l’ensemble d’une proposition, que tu veux bien faire des efforts, mais que ça ne doit pas t’obliger à dépasser les limites que tu t’es fixées) ni rester passive en attendant que les choses se fassent. (le puits).

Le tirage :
En ce début de tirage, on te dit qu’il faut continuer à être dynamique, disponible, perspicace et de bonne humeur. Cependant, on te dit qu’il faut que tu canalises mieux ton énergie car il peut y avoir des moment de relâchement où des impressions de négligence, de dispersion feront fuir ses messieurs car ils peuvent penser que tu es instable et que tu ne sais pas prévoir, planifier. Il semble qu’ils aient besoin d’être rassurés sur ce plan là. Comme dans al coupe, on reparle d’un changement de lieu de vie qui pourrait intervenir assez rapidement (la tour de l’horloge). On te dit qu’il va y avoir du meilleur dans ta vie, mais que tout cela tiendra de ta sagesse, de ton pouvoir de raisonnement et d’intelligence. On te dit que tu as des qualités que tu ne soupçonnes pas, que tu vas bientôt découvrir (le pêcheur). On voit une rencontre prochaine qui sera marquante. Il y a du romantisme, de la douceur, de la tendresse. Il y a de l’épanouissement (les amoureux). Il semblerait que vous soyez davantage sur la même longueur d’ondes. Il y a un grand sens des relations familiales. La famille est au centre de la vie, on n’oublie pas les enfants. Il y a de l’harmonie, de l’entente, de la sécurité. On met tout en œuvre pour que les choses se passent bien (mais dans la simplicité). On retrouve la sérénité (le Palais). On te dit que c’est en faisant des efforts, en étant exigeante avec soi-même et en canalisant ton énergie que ta vie sentimentale s’améliorera. On te dit de faire attention cependant à un certain esprit de rigueur, même si tu fais les choses avec cœur. Attention aussi à une trop grande franchise quand tu dis les choses. Penses à arrondir les angles, à être plus diplomate (le souffleur de verre). On voit beaucoup de réjouissances qui te rendent très optimiste. Tu es détendue et heureuse. On voit des fêtes (les musiciens). On te dit enfin que ton futur compagnon aura besoin de ta compassion et de ta compréhension. Il aura besoin que tu l’écoutes, que tu sois attentive. Il y a de la spiritualité qui est mise en avant (le palazzo contarini).

Voilà, ton tirage semble plutôt très positif. Il y a quelques points qu’il semble falloir travailler un peu, mais dans l’ensemble il devrait y avoir quelque chose de très beau qui devrait t’arriver prochainement.

Bon dimanche.



Bonjour Théo ,

Merci beaucoup pour ton travail et de m'avoir consacré le temps nécessaire. Je sais que tu as d'autres priorités donc je t'en remercie d'autant plus.

Pour la séduction je ne sais pas trop , mais ce que me disent mes compagnons c'est que je suis extrêmement fermée et qu'il faut vraiment s'accrocher pour que j'accepte une rencontre. Il parait que je ne calcule pas les hommes. C'est fort possible. (Moi j'ai plutôt l'impression que c'est eux qui ne me calculent pas :idea: )
Pour le déménagement , c'est certainement le cas dans les prochains mois car on me met dehors (à moins de payer un loyer exhorbitant pour moi seule avec un travail à temps partiel , la garde des enfants et aucune aide financière).Le problème c'est que c'est pour me retrouver dans la rue pour l'instant.
La diplomatie est une qualité qui me manque cruellement , mais peut être que...
Je ne suis pas prête à tout accepter concernant ma famille je l'ai promis à mes enfants ce sont mes priorités quoi qu'il arrive et personne ne pourra plus nous faire du mal ça c'est clair.
Par contre rester passive c'est un peu mon problème. :?


Prévoir ,planifier oui c'est ce qu'on me reproche . J'ai eu beaucoup de mal à me détacher du passé , je suis maintenant dans le présent et j'y suis bien alors le futur ne m'interesse absolument pas . Ca je crains que ce ne soit pas possible.

Merci pour cet espoir donné , quelqu'un qui aurait le sens des relations familiales c'est tellement rare...
On croirait que ça n'existe plus, surtout chez les hommes.
La simplicité c'est tout ce que je souhaite, sincèrement.

Pour l'esprit de rigueur , je n'ai pas compris : est ce que c'est une chose qui me manque ou bien quelque chose que je dois modérer ?
Franchise: on revient sur la diplomatie , soit je ne dis rien (ce qu'on me reproche) soit je dis les choses telles qu'elles sont (et ça ne va pas non plus) donc à nouveau je me tais puisque les gens ne sont pas prêts à entendre. Arrondir les angles c'est pas mon truc , mais bon je peux essayer.

Pour le reste, je ne peux pas dire pour le moment en tout cas c'est ce à quoi j'aspire.La place de la famille est très importante pour moi.

Merci beaucoup Théo , pour ce tirage et cette lueur d'espoir. :calin: :fleurs:

Belle journée.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Calex29 » Mer 25 Juil 2012, 14:26

Salut Théo
juste un petit retour sur ton tirage de juillet 2011 concernant la vente de ma maison.
C'est fait... pas sans peine, mais bon, c'est fait
J'ai fini par parvenir à pousser mon ex à mettre en vente sous menace de vente aux enchères en octobre.
La vente a été définitive en mai, pas cher mais c'est fini (pour ça...)
Merci et bonnes vacances
Bises
Calex
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par fatiseb » Jeu 26 Juil 2012, 10:37

Bonjour Théo,
Question 1/2 avenir financier
Ma vie:
Je m appelle fatima, je vis en couple depuis 8ans bientôt maman de ce côté la tout va bien, côté finance c est la catastrophe tous les mois a découvert avec des crédits a rembourser bien que j ai un travail.
ma question est de savoir si je vais connaître une évolution positive de mes finances pour m en sortir.
2-5-7-12-13-17-35

Cordialement et merci d avance
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Jeu 26 Juil 2012, 10:25

par théodore » Jeu 26 Juil 2012, 10:56

théodore a écrit:bonjour,

Rubrique fermée pour les tirages d'août. merci de ne pas poster de questions avant la réouverture pour les tirages de septembre.


Pour rappel,d'autre part, avant de demander une voyance, il faut impérativement lire et signer la charte du forum.

Pour le moment, je suis la seule en activité pour cause de vacances des autres bénévoles. Adsodelmelk devrait réouvrir sa rubrique prochainement. Quand vous vous serez mise en règle avec le forum, voyez peut-être avec lui si vous juger votre question "urgente". Adso utilise le pendule, donc répond par oui ou non. Sinon, consultez Kinthia sur le site payant pour obtenir une réponse plus détaillée.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par fatiseb » Jeu 26 Juil 2012, 12:52

Autant pour moi charte approuvée ...je ne vais pas vous charger davantage votre planning je vais attendre le retour de Adsodelmelk merci quand même pour votre attention
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Jeu 26 Juil 2012, 10:25

par lilou97354 » Jeu 26 Juil 2012, 13:39

Bonjour,

ma question suivante est : est ce que j'aurais des enfants avec mon copain ?
Cela fait 5 ans quand n'est ensemble et nous voudrons fonder une famille .
mes chiffres ont : 8 26 03 20 10 22 15

Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 05 Déc 2011, 15:25

par théodore » Jeu 26 Juil 2012, 16:23

théodore a écrit:
théodore a écrit:bonjour,

Rubrique fermée pour les tirages d'août. merci de ne pas poster de questions avant la réouverture pour les tirages de septembre.


Pour rappel

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 29 Juil 2012, 09:20

morema a écrit:1/2 sentimental

Bonjour Théodore j’espère que tout ce passe bien pour toi !!
Si j’ai bien compté il te reste une place.
Après la dernière voyance que tu as réalisé pour moi en octobre dernier, tes prédictions ont été juste, et j’attends toujours la personne qui me convient, mais je te rassure j’ai fait des rencontres mais rien de sérieux. Comme tu m’a dis qu’il allait se passer beaucoup de temps avant de trouver, donc j’espère que le moment est enfin venu. Donc je suis toujours libre ya un retour de quelqu’un, mais je me méfi car je pense que cette personne n’est pas totalement disponible.
Question : Je souhaite donc savoir si cette année je vais enfin rencontrer quelqu’un qui me convient pour une relation stable ?
Mes chiffres sont : 2-15-21-17-12-8-13
Merci à toi


Bonjour morema,

voici ton tirage :

1/2 sentimental

La coupe :
Dans ta coupe, on te dit que ton écoute et ta compréhension sont recherchées. Tu vas être amenée à aider quelqu’un dans les prochains mois. On dit que les relations que tu vas nouer seront très spirituelles. Il y a de l’entente et de la confiance (le palazzo contarini). On te voit comme quelqu’un de gentil et conciliant. Attention à un environnement manipulateur. Il y a des rencontres épanouissantes dont l’une devrait déboucher sur une relation heureuse et durable (les anges de la basilique).

Le tirage :
Tu sembles très exigeante avec toi-même. Tu sais investir de la volonté et de l’énergie dans tes projets. On te dit qu’en se montrant courageuse et patiente, tu finiras par trouver celui que tu cherches. Attention cependant à être plus diplomate quand tu dis ce que tu penses. On te trouves parfois trop rigide, même si tes sentiments sont sincères (le souffleur de verre). On te conseille de rester concentrée sur tes objectifs, de ne pas te disperser ni être dans la confusion des genres sans quoi tu ruinerais toutes tes chances d’avoir une relation saine et durable. Il peut aussi y avoir un homme qui entre dans ta vie, mais il ne sera pas sain ni sincère dans ses sentiments (peut-être l’homme dont tu parles plus haut). Il y a un manque de sécurité qui te pèse au niveau sentimental, comme si les hommes rencontrés jusqu’à présent n’étaient pas en mesure de t’offrir ce que tu recherches (l’arlequin). Il va y avoir une dispute suite à une déclaration. On ressent un manque de volonté dans quelques temps, un peu d’agressivité également. A ce moment là, tu auras du mal à canaliser ton énergie, à rester concentrée. Il y a des événements négatifs qui t’assaillent. Des réactions impulsives peuvent te conduire sur de mauvaises voies. Il y a une période de conflits (le campanile). Il y a une blessure suite à cela. L’amour-propre est touché. Il te faut du temps pour te remettre (l’escalier d’or). Comme dans la coupe, on te met en garde contre des personnes malsaines qui mentent et colportent des ragots te concernant. On ressent beaucoup de médisances. On te recommande d’être prudente pour ne pas être manipulée (je pense que l’Arlequin n’est pas étranger à ces problèmes). Cependant, tu sembles douée de raison et d’un esprit persévérant. Ces désagréments ne devraient pas durer dans le temps, tu parviendras rapidement à déjouer les mauvais tours à ton avantage. Les obstacles sont dépassés grâce à un esprit de conciliation. On voit une rencontre inattendue qui te surprend, mais il te faudra garder la tête froide pour que cette relation ait des chances de durer (en gros faut descendre de ton nuage quand tu es attirée par quelqu’un). Il peut y avoir un déménagement dans les prochains mois (les chevaux de bronze). On te dit que c’est en étant modérée dans tes actions que tu trouveras les moyens de trouver un équilibre personnel, sans lequel aucune relation sentimentale ne pourrait durer. On te conseille d’aborder tes relations sentimentales avec davantage de sérénité. Il y a encore des rencontres qui s’annoncent, mais davantage en amitié semble-t-il. Les nouvelles connaissances seront sincères et durables.

Ta coupe est plus optimiste que ton tirage. Je pense qu’il va encore falloir patienter un peu avant de trouver le bon compagnon, celui qu’on semble décrire ici ne pourrait t’apporter que du mal… peut-être à zapper de la liste.

Bon dimanche.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par morema » Dim 29 Juil 2012, 17:33

bonjour théodore

merci pour ton tirage, encore de mauvaises nouvelles qui s'annoncent pour moi, mais bon je commence à m'habituer. Il ya quand meme certaines choses un peu flou pour moi. merci pour ton tirage bon dimanche, je te tiens au courant.
Dernière édition par morema le Sam 11 Aoû 2012, 15:29, édité 1 fois.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 250
Inscription: Jeu 25 Aoû 2011, 00:04

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron