Ce que vous disent les cartes de l'enfant intérieur

par théodore » Lun 25 Mar 2013, 13:56

Bonjour à toutes et à tous.

Je vous propose de vous livrer les conseils des cartes de l'enfant intérieur dans cette rubrique sur les questions que vous vous posez.

Mettons déjà les choses au point ici afin qu'il n'y ait pas de problème !
1 - merci de respecter la charte. Vous ne pourrez poser une question qu'après avoir lu, signé et approuvé la charte.
2 - si vous avez posté une question à Rouge, à Kinthia ou à un autre bénévole, merci de ne pas venir la reposer ici. les questions doubles sont, je vous le rappelle, interdites.
3 - merci de me respecter... et oui ça compte ! si je n'ai pas un bonjour en début de post et un merci en fin de post, c'est même pas la peine de compter à avoir un tirage de ma part !
4 - je déteste le langage SMS, alors je vous remercierai de poster votre question avec des vrais mots sortis du dictionnaire, les fautes d'orthographe sont tolérées (enfin, on va dire les fautes de frappe dues à la précipitation).
5 - j'ai une famille avec des enfants en bas-âge, je me limiterai donc à 1 question par semaine. Normalement, j'y répondrai le dimanche suivant. En attendant, veuillez considérer ma rubrique fermée. Je ne prends plus de question en avance comme je le faisais auparavant.
6 - pas la peine de me harceler par MP pour avoir des réponses plus rapidement, ma boite est pleine et j'ai pas l'intention de la vider !
7 - ah si, j'allais oublier : merci de respecter les délais entre vos questions (3 mois)
9 - et surtout, RELISEZ-VOUS avant de poster votre demande de tirage : vérifiez bien vos chiffres, et s'ils correspondent bien à ce que je demande. je ne prends connaissance des chiffres que le jour où je fais mon tirage. si vous me donnez de mauvaises séries de chiffres, je ne peux pas faire les tirages, donc pour les étourdi(e)s, je serai obligée d'annuler la question pour la date prévue.
8 - En échange de votre voyance gratuite, je vous demanderai de faire une bonne action et de nous en apporter la preuve : 2 options possibles : soit vous brûlez une bougie et le mentionnez là : topic15581.html ; soit vous faites une bonne action et vous nous la racontez là : topic37551.html.

vous en êtes arrivé là de votre lecture, c'est que vous acceptez mes conditions.

afin de faire votre tirage, j'ai besoin :
1 - d'une question précise qu'elle soit dans le domaine pro, sentimental... donc pas de question avec ou/et ni de question d'ordre général. et surtout précisez si c'est la question 1/2 ou 2/2. D'autre part, n'étant pas diplômée en médecine, je ne traite pas les questions portant sur la santé. L'avis d'un médecin et des examens médicaux adéquates sont plus fiables qu'une cartomancienne.
2 - je vous demande de me faire un petit topo de votre situation (marié, célibataire, enfant, harmonie dans le couple ou au contraire dissensions, situation professionnelle). cela me permettra de mieux interpréter les tirages.
3 - comme les autres bénévoles, je ne fais des tirages que pour la personne concernée et aucun tirage pour concernant une tierce personne, ni de tirages par MP.
4 - il me faut une série de 9 chiffres entre 1 et 78.
5 - je ne mettrais en ligne les interprétations que le dimanche même si la question est posée le lundi, donc patience !

voilà, je pense que j'ai fait le tour.

je vous remercie d'avoir lu mon post jusqu'au bout et à bientôt !
Dernière édition par théodore le Lun 15 Juil 2013, 20:08, édité 1 fois.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par somewhere » Lun 25 Mar 2013, 20:00

Bonsoir Théo,

L'enfant intérieur ça me parle bien.Ravie que tu proposes cette rubrique.:-)
Je suis maman célibataire avec deux enfants, ma situation n'évolue pas depuis des mois.

Ma question serait de savoir si je vais poursuivre ma relation amicale avec mon meilleur ami.
En ce moment , il est distant , bizarre voire méchant et j'ai l'impression qu'on s'éloigne, cela m'attriste beaucoup.

Question 1/2 domaine amical.

Mes chiffres : 7-9-32-26-73-35-42-12-31.

Merci Théo.

Belle soirée.:-)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par théodore » Lun 25 Mar 2013, 20:09

Bonsoir somewhere.

ça marche pour moi, rendez-vous donc dimanche prochain.

j'ai vu que tu avais mis un mot sur le post des bougies. Merci infiniment pour ta bonne action. Très joli message au passage.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par somewhere » Jeu 28 Mar 2013, 20:35

Bonsoir et merci Théo,

Rdv dimanche alors. ;-)

Belle soirée. :oursmimi:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par choupouloune » Sam 30 Mar 2013, 15:57

bonjour THEO,

Ravie de voir que tu as repris ton activité de bénévole.J'espère que cela va mieux pour toi.

1/2 sentimental
Moi c'est Mayli et ma question à quant une rencontre constructive?

5 33 6 1 3 9 12 8 2

Merci à toi et j' espère n'avoir rien oublié

à bientôt j'espère
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Dim 08 Jan 2012, 13:32

par théodore » Sam 30 Mar 2013, 16:47

Bonjour choupouloune,

je ne prends qu'un tirage à la fois, et plus en avance. merci d'attendre que l'interprétation de Somewhere soit mise en ligne pour poster.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Sam 30 Mar 2013, 21:16

somewhere a écrit:Bonsoir Théo,

L'enfant intérieur ça me parle bien.Ravie que tu proposes cette rubrique.:-)
Je suis maman célibataire avec deux enfants, ma situation n'évolue pas depuis des mois.

Ma question serait de savoir si je vais poursuivre ma relation amicale avec mon meilleur ami.
En ce moment , il est distant , bizarre voire méchant et j'ai l'impression qu'on s'éloigne, cela m'attriste beaucoup.

Question 1/2 domaine amical.

Mes chiffres : 7-9-32-26-73-35-42-12-31.

Merci Théo.

Belle soirée.:-)



Bonsoir Somewhere,

je mets le tirage en ligne ce soir car ma journée de demain risque d'être assez chargée.

amitié 1/2

la coupe :
Ta coupe semble indiquer que ton ami a besoin de toi. Il ne sait peut-être pas demander de l'aide, peut-être un peu d'orgueil de sa part à ce niveau là ??? On te dit qu'il faut que tu lui tendes la main, que tu lui montres et lui dises qu'il peut compter sur toi dans n'importe quelle situation. Le 10 de cristaux montre qu'on peut espérer la résolution des problèmes. Tes guides peuvent t'apporter la lumière dont tu as besoin pour t'aider dans cette épreuve. On te dis aussi que tu dois suivre tes intuitions, fais-toi confiance. Le génie de la lampe d'aladin, c'est peut-être toi. Par ta présence et ta compréhension, tu pourras rétablir une bonne ambiance.

le tirage :
Tu sors en début de jeu une merveilleuse carte : l'étoile filante. Celle-ci exauce les voeu les plus chers. On te dit que ton voeu va s'exaucer, que la situation va s'arranger. On t'invite à méditer sous un ciel étoilé, tu y trouveras la lumière spirituelle. Tu as le pouvoir d'aider et de guérir les maux des gens que tu aimes sincèrement. On te conseille de prier. Y-aurait-il eu des mensonges entre vous deux ? Il y a quelque chose qui t'es peut-être reproché suite à un mensonge ou quelque chose qui a été mal compris et mal perçu. Il est nécessaire de rétablir la vérité te dit l'enfant des épées (alias pinocchio). Le grand méchant loup qui suit te dit qu'il faut que tu ailles vers ton ami, qui semble souffrir moralement, et offres ta sensibilité et ta chaleur. Il ne doit plus y avoir de mensonges entre vous deux. Vous êtes trop importants l'un pour l'autre. La carte te dit également qu'il ne faut plus se mentir à soi-même. Alice au pays des merveilles t'invites à voyager dans tes rêves et y trouver des solutions. Elle te dit que tu as la chance de ton côté, que de belles occasions vont s'offrir à toi. Il faut les saisir, y prendre du plaisir et positiver tout le temps. Le deux de coeur montre une fois encore que ton ami a un problème et qu'il faut impérativement percer l'abcès -on parle ici de blessures morales anciennes. On vous montre comme des partenaires spirituels. C'est grâce à ton aide que la blessure cicatrisera. Le 4 d'épées et 7 de cristaux indiquent qu'il va y avoir une période de calme, peut-être vas-tu voyager ou te déplacer. En tout cas, il y a un mouvement qui amène du repos et une période de calme. On te dit qu'il faut que tu profites de cette période de calme pour récupérer des forces. Il y a une paix intérieure. On parle également de tes guides qui vont t'aider dans cette épreuve. Le 8 de critaux t'indique que pendant ce temps de repos, des dons vont éclore en toi. ne les refoules pas car ils vont plus concrètement se manifester. Aurais-tu des talents artistiques car on te dit qu'ils seront bénéfiques pour toi. Suis ton intuition, vas de l'avant. On te conseille d'être enjouée tout le temps.

Voilà, j'espère que tu seras indulgente car c'est mon premier tirage avec un tarot. j'ai davantage l'habitude des oracles que je maîtrise mieux. Donc pour conclure, ton tirage me semble plutôt positif. Je ne sais pas si quand on parlait de mensonge, cela te concernait directement car à la fin du tirage on a plus l'impression que ce qui tracasse ton ami est assez ancien. En tout cas, on te le dit à plusieurs reprises, tu as la capacité de l'aider et de le "guérir" de son mal qui le ronge.

Bon courage à toi et joyeuses Paques.

Rubrique réouverte pour un tirage en fin de semaine prochaine.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par choupouloune » Dim 31 Mar 2013, 12:54

bonjour THEO, La mise en ligne est faite donc je tente

Ravie de voir que tu as repris ton activité de bénévole.J'espère que cela va mieux pour toi.

1/2 sentimental
Moi c'est Mayli et ma question à quant une rencontre constructive?

5 33 6 1 3 9 12 8 2

Merci à toi et j' espère n'avoir rien oublié

à bientôt j'espère
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Dim 08 Jan 2012, 13:32

par théodore » Dim 31 Mar 2013, 15:05

bonjour choupouloune,

je suis ok pour une interprétation, mais peux-tu reformuler ta question. le "Quand" je sais pas faire. dater avec un support n'est pas ma spécialité.

Bonne journée
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par choupouloune » Dim 31 Mar 2013, 17:07

ok Théo
désolée,

je vais essayer, je suis super contente un an que j' essaie d' d'avoir une consultation avec toi merci à toi.
Moi c'est Mayli

après plus d'un an de solitude dans une relation qui ma fait souffrir peut me dire si cette année je ferais une rencontre épanouissante et constructive?

1/2 sentimental

5 33 6 1 3 9 12 8 2

Merci à toi et j' espère n'avoir rien oublié

à bientôt j'espère
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Dim 08 Jan 2012, 13:32

par théodore » Dim 31 Mar 2013, 18:11

merci à toi choupouloune :oops: :oops: :oops:

c'est bon pour moi. Dimanche prochain je ne pourrai pas mettre de tirage en ligne, je suis de corvée de brocante. Donc, si j'ai le temps je mettrai en ligne soit vendredi dans la journée soit le lundi suivant.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par somewhere » Dim 31 Mar 2013, 23:02

théodore a écrit:
somewhere a écrit:Bonsoir Théo,

L'enfant intérieur ça me parle bien.Ravie que tu proposes cette rubrique.:-)
Je suis maman célibataire avec deux enfants, ma situation n'évolue pas depuis des mois.

Ma question serait de savoir si je vais poursuivre ma relation amicale avec mon meilleur ami.
En ce moment , il est distant , bizarre voire méchant et j'ai l'impression qu'on s'éloigne, cela m'attriste beaucoup.

Question 1/2 domaine amical.

Mes chiffres : 7-9-32-26-73-35-42-12-31.

Merci Théo.

Belle soirée.:-)



Bonsoir Somewhere,

je mets le tirage en ligne ce soir car ma journée de demain risque d'être assez chargée.

amitié 1/2

la coupe :
Ta coupe semble indiquer que ton ami a besoin de toi. Il ne sait peut-être pas demander de l'aide, peut-être un peu d'orgueil de sa part à ce niveau là ??? On te dit qu'il faut que tu lui tendes la main, que tu lui montres et lui dises qu'il peut compter sur toi dans n'importe quelle situation. Le 10 de cristaux montre qu'on peut espérer la résolution des problèmes. Tes guides peuvent t'apporter la lumière dont tu as besoin pour t'aider dans cette épreuve. On te dis aussi que tu dois suivre tes intuitions, fais-toi confiance. Le génie de la lampe d'aladin, c'est peut-être toi. Par ta présence et ta compréhension, tu pourras rétablir une bonne ambiance.

le tirage :
Tu sors en début de jeu une merveilleuse carte : l'étoile filante. Celle-ci exauce les voeu les plus chers. On te dit que ton voeu va s'exaucer, que la situation va s'arranger. On t'invite à méditer sous un ciel étoilé, tu y trouveras la lumière spirituelle. Tu as le pouvoir d'aider et de guérir les maux des gens que tu aimes sincèrement. On te conseille de prier. Y-aurait-il eu des mensonges entre vous deux ? Il y a quelque chose qui t'es peut-être reproché suite à un mensonge ou quelque chose qui a été mal compris et mal perçu. Il est nécessaire de rétablir la vérité te dit l'enfant des épées (alias pinocchio). Le grand méchant loup qui suit te dit qu'il faut que tu ailles vers ton ami, qui semble souffrir moralement, et offres ta sensibilité et ta chaleur. Il ne doit plus y avoir de mensonges entre vous deux. Vous êtes trop importants l'un pour l'autre. La carte te dit également qu'il ne faut plus se mentir à soi-même. Alice au pays des merveilles t'invites à voyager dans tes rêves et y trouver des solutions. Elle te dit que tu as la chance de ton côté, que de belles occasions vont s'offrir à toi. Il faut les saisir, y prendre du plaisir et positiver tout le temps. Le deux de coeur montre une fois encore que ton ami a un problème et qu'il faut impérativement percer l'abcès -on parle ici de blessures morales anciennes. On vous montre comme des partenaires spirituels. C'est grâce à ton aide que la blessure cicatrisera. Le 4 d'épées et 7 de cristaux indiquent qu'il va y avoir une période de calme, peut-être vas-tu voyager ou te déplacer. En tout cas, il y a un mouvement qui amène du repos et une période de calme. On te dit qu'il faut que tu profites de cette période de calme pour récupérer des forces. Il y a une paix intérieure. On parle également de tes guides qui vont t'aider dans cette épreuve. Le 8 de critaux t'indique que pendant ce temps de repos, des dons vont éclore en toi. ne les refoules pas car ils vont plus concrètement se manifester. Aurais-tu des talents artistiques car on te dit qu'ils seront bénéfiques pour toi. Suis ton intuition, vas de l'avant. On te conseille d'être enjouée tout le temps.

Voilà, j'espère que tu seras indulgente car c'est mon premier tirage avec un tarot. j'ai davantage l'habitude des oracles que je maîtrise mieux. Donc pour conclure, ton tirage me semble plutôt positif. Je ne sais pas si quand on parlait de mensonge, cela te concernait directement car à la fin du tirage on a plus l'impression que ce qui tracasse ton ami est assez ancien. En tout cas, on te le dit à plusieurs reprises, tu as la capacité de l'aider et de le "guérir" de son mal qui le ronge.

Bon courage à toi et joyeuses Paques.

Rubrique réouverte pour un tirage en fin de semaine prochaine.


Bonsoir Théo :-),

Merci beaucoup Théo pour ce tirage. Sa lecture m'a beaucoup touchée. Pour le mensonge, j'ai peut être ma petite idée (même si on ne se ment pas tous les deux) . Pour le reste ça me parle beaucoup.Je demande l'aide de mes guides et suis persuadée qu'ils sont là pour nous aider tous les deux. Mais ce n'est pas très clair pour moi tout ça et pas si simple bien que pourtant tellement important.Je crois que je ne comprends pas tout dans cette amitié.

Merci :-)
Belle soirée. :oursmimi:
Bonnes Fêtes à toi aussi ainsi qu'à tes enfants.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par théodore » Lun 01 Avr 2013, 10:25

merci somewhere pour ce premier retour. J'espère que vous arriverez à éclaircir votre situation.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Sam 06 Avr 2013, 19:47

choupouloune a écrit:ok Théo
désolée,

je vais essayer, je suis super contente un an que j' essaie d' d'avoir une consultation avec toi merci à toi.
Moi c'est Mayli

après plus d'un an de solitude dans une relation qui ma fait souffrir peut me dire si cette année je ferais une rencontre épanouissante et constructive?

1/2 sentimental

5 33 6 1 3 9 12 8 2

Merci à toi et j' espère n'avoir rien oublié

à bientôt j'espère


Bonjour choupouloune,

J'ai un peu de temps pour faire ton tirage ce soir. Par contre, n'oublies pas que désormais sur le forum 1 voyance = bonne action de la part du consultant (donner du temps au nécessiteux, aider la voisine en difficultés, une bougie allumée pour un proche dans le besoin...). Je compte donc sur toi pour mettre un message soit ici soit sur le post des bonnes actions dans le café de Kinthia. Pour les prochains membres, je serai plus exigeante, je demanderai la bonne action avant le tirage.

sentimental 1/2

La coupe :
le huit de coeur indique qu'il va y avoir un changement positif pour toi. Ce changement c'est la compréhension de "toi". Il y a une évolution spirituelle et émotionnelle qui va s'opérer. Une fois celle-ci enclenchée, tu pourras aspirer à une nouvelle vie à deux. Mais beaucoup de choses dépendent de toi. Il y a des choses à changer, des conceptions à améliorer. Le gardiens des épées montre que tu es protégée. Tu es encore dans la phase de reconstruction. Il te conseille de positiver les choses et de faire revivre la passion das ton coeur. Il t'invite à l'humilité, la confiance en toi et à l'altruisme.

ah, au fait, je remets le nom des cartes dans mes interprétation ici. Les cartes de l'enfant intérieur sont tirées des contes de fées, donc faut pas s'étonner de retrouver des personnages célèbres, c'est pas parce que je me moque, hein ! :lol: :lol:

le tirage :
Comme dans la coupe, on voit un conflit en toi : d'un côté l'envie de refaire sa vie, de l'autre la peur de se planter à nouveau et d'en souffrir. Le deux d'épées te dit qu'il faut que tu te sortes tes idées noires de la tête. Résouds ce conflit mental qui est en toi. On te conseille de te laisser guider par la lumière et ta sagesse. On te dit que c'est en faisant le deuil de ton passé que tu pourras à nouveau être heureuse avec quelqu'un. Il faut laisser de côté les ressentiments. Le dix de cristaux t'invite à être joyeuse et à partager cette bonne humeur avec des personnes plus malheureuses. Il t'invite à profiter de chaque instant heureux que la vie t'offre. Comme dans la coupe, on t'invite à aller vers des gens en difficulté. J'ai l'impression que l'oracle veut te dire que tu as une mission à remplir, que celle ci te permettra de prendre davantage de recul par rapport à ton vécu. Ca semble indiquer que cela va t'ouvrir bien des portes que tu n'aurais pas soupçonner ouvrir un jour. Le 3 d'épées semble vouloir te guider vers la musique. Joues-tu d'un instrument ? Si oui, je pense que le conseil est d'en faire profiter aux autres (peut-être soit par des cours que tu pourrais donner, soit par des petits récitals improvisés). Si non, la musique pourra t'apaiser ou t'envoyer des messages en fonction de tes émotions. L'étoile filante t'indique que ton souhait va se réaliser (dire quand, pas possible pour moi). Aurais-tu un don de magnétisme ou d'empathie ? il y a plusieurs cartes dans ton tirage qui disent que tu as le pouvoir de guérir les maux (soit par les mains, soit par l'écoute). Il y a quelque chose à creuser, je pense, de ce côté là, sinon, ce ne serait pas si insistant. La belle au bois dormant t'invite à ne pas t'inquiéter de la longue période de solitude. Celle-ci est importante pour toi pour ta reconstruction. Elle te conseille de chercher la signification de tes rêves car tes guides te parlent par cette voie là, par le biais d'images. Aurais-tu des problèmes de sommeil ou de fatigue ? on t'invite à te reposer davantage, et de profiter de ce temps pour être plus réceptive à tes rêves. Le 8 de baguettes t'indique qu'il va y avoir une belle transformation, comme une renaissance pour toi. On te redit que tu as une mission à remplir. on parle d'une mission de compassion et de lumière. Il peut y avoir une rencontre à ce moment là. Cette rencontre semble être prometteuse car rien n'est calculé. Il y a une entente spirituelle. Le guide des épées te dit qu'il faut que tu sois déterminée, que tu prennes des initiatives. On te reparle d'actes altruistes qui t'apporteront un grand bien être. Il t'invite à vivre en harmonie avec la nature et les joies simples. Blanche neige t'invite à faire du tri dans ta vie, d'aller vers des choses plus naturelles et de laisser tomber le superflue, idem pour l'entourage. Ceux qui te parasytent, il faut t'en éloigner. Ceux qui t'apportent du positif, rapproches-toi d'eux et donnes leur du positif à ton tour. Pour finir, Jack et son haricot magique complète ce que vient de te dire Blanche neige : il faut que tu vois ta vie sous un jour nouveau. il faut que tu clarifies les choses, aussi bien en toi même qu'avec les autres. Il te dit aussi qu'il faut que tu utilises plus ta sagesse pour résoudre les problèmes inhérents à ta vie. Il t'invite à tourner la page, et à aller vers le positif d'une vie meilleure.

Bon, voilà pour ton tirage. Une seule carte indique une rencontre qui promet d'être belle. On parle surtout de changements d'habitudes de vie qui sont nécessaires pour ton épanouissement. Mais en même temps, on est plus facilement attiré par quelqu'un d'épanoui et positif que par quelqu'un de négatif qui rumine tout le temps ses mauvais souvenirs. L'oracle t'invite à tourner définitivement la page de ta relation passée, d'en tirer le positif qu'il y a à en tirer et basta cosi. En tout cas, je ressens des trucs très positifs pour un avenir plus ou moins proche.

Bonne soirée.

Rubrique ouverte pour une nouvelle consultation mise en ligne dimanche 14
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par choupouloune » Mar 09 Avr 2013, 12:10

merci Théo,

effectivement je sors d'une relation qui m' a beaucoup affectée et je suis entrain de faire le deuil.
oui je suis fatiguée et je dors très peu.Tu n' est pas la première à me dire que j' ai un don peut être l'empathie car j'aime aider les autres mêmes mes ennemies si ils sont en difficultés.
effectivement je dois tournez la page et changer ma façon d'être et de penser..

Merci à toi
à bientôt
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Dim 08 Jan 2012, 13:32

par lisa84 » Sam 13 Avr 2013, 13:45

Bonjour Theo
Je veux bien déposer une question et tester ce nouvel oracle si c'est possible.
sentimental 1/2
J'aimerais savoir comment l'entente se passera entre nous? (prénoms dates en mp)
les chiffres: 1. 8. 70. 12. 18. 16. 28. 5. 10
Pour la b.a je l'ai mis là bas sur la rubrique.

Merci, bonne journée :D
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Ven 26 Nov 2010, 14:55

par théodore » Dim 14 Avr 2013, 19:24

lisa84 a écrit:Bonjour Theo
Je veux bien déposer une question et tester ce nouvel oracle si c'est possible.
sentimental 1/2
J'aimerais savoir comment l'entente se passera entre nous? (prénoms dates en mp)
les chiffres: 1. 8. 70. 12. 18. 16. 28. 5. 10
Pour la b.a je l'ai mis là bas sur la rubrique.

Merci, bonne journée :D


Bonsoir Lisa84,

Voici ce que veut te dire les cartes de l'enfant intérieur :

sentimental 1/2

La coupe :
L'enfant des cristaux t'invite à prendre le temps de la réflexion en pleine nature. La nature peut t'aider à trouver des solutions, à comprendre ce qui te fait peur dans cette relation, mais aussi à voir ce que peut t'apporter ce jeune homme. Le 8 de baguettes te conseille de prendre conscience du pouvoir d'être à deux, de dépasser l'intérêt personnel. Tu as un pouvoir de compassion à exploiter, qui peut t'apporter beaucoup de bien-être et suivi de répercussions extrêmement positives sur ta vie.

le tirage :
Le 4 de baguettes t'indique que tu es en pleine création de quelque chose d'important. Pour le moment, tu sèmes quelque chose. il faut le regarder pousser et s'épanouir. On t'invite à laisser grandir les sentiments entre vous deux tranquillement. Le 6 de cristaux te dit qu'il faut que tu redoubles d'efforts dans cette relation pour atteindre des objectifs importants. Il n'y aura pas que de bons moments, mais au final, on voit quelque chose de très beau se nouer et s'enraciner. On te conseille de garder confiance en l'avenir, que le bonheur sera de longue durée. Le 6 d'épées te dit que tu as atteint un bon niveau de sagesse, que tu dois te faire confiance et te défaire du sentiment de peur. Tu es protégée. Il y a de l'entraide, un élan vers les autres pour les aider et les soutenir. La belle et la bête te montre qu'il ne faut pas se fier aux apparences. L'amour est plus fort que le paraître. on te dit que cette relation est un très beau cadeau que la vie te fait. il te faudra faire des concessions, lui aussi devra en faire, mais c'est ça une histoire de couple. On t'invite à prouver tes sentiments par des actes chaleureux et généreux. On te redit que tu es en train de semer des graines qui s'annoncent prometteuses. La gardienne des coeurs te dit que tu es en pleine renaissance. On indique encore une fois que tu auras de plus en plus de facilités à aller vers les autres pour les aider, pour leur donner confiance en eux. On te conseille de prendre conscience que tes guides te parlent dans tes rêves, que tu dois suivre leurs conseils. Le 10 de cristaux te dit qu'il ne faut pas que tu aies peur. On t'invite à t'ouvrir davantage, et à remercier tes anges des présents qu'ils te font dans la vie, et de les partager avec les autres. Tu as un rayonnement incroyable quand tu es heureuse, et tout ceux qui croisent ton chemin en sont touchés agréablement. Le 9 de baguettes te dit que tu devrais te mettre à la méditation, explorer ton esprit et ton coeur par ce biais là. Le gardiens des épées complète la carte précédente en te disant qu'il faut que tu aies confiance en toi et en ton avenir. La passion doit être entretenue et ranimée par moment. Le chercheur de baguette te redit qu'il faut que tu prennes les conseils reçus en rêve. Il t'invite à balayer tes peurs, à te faire confiance et à faire confiance à ton ami.

Ton tirage est très positif. L'oracle semble t'indiquer que tu n'as pas de souci à te faire sur cette relation qui est plutôt prometteuse. Beaucoup de choses peuvent dépendre de toi, mais on te le dit plusieurs fois : arrêtes d'avoir peur et lances-toi dans l'aventure. Tu es à un carrefour de ta vie : soit tu suis ton chemin toute seule, avec peut-être des regrets qui arriveront tôt ou tard ; soit tu tentes ta chance et, en y mettant du temps autant que lui, tu peux vivre une très belle et très longue histoire.

Bonne soirée.

Rubrique ouverte pour un tirage le 21 avril
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par lisa84 » Lun 15 Avr 2013, 10:40

Bonjour Théo
Merci pour ta réponse et le temps que tu m'as accordé. Et ravie que le tirage soit positif
Je te tiendrai au courant dans quelques temps par un retour.
Bonne journée :)
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Ven 26 Nov 2010, 14:55

par nature-love » Mer 17 Avr 2013, 08:31

bonjour théodore, je trouve sa vraiment cool et trés intéréssant que tu propose ce genre de support de voyance :d
donc voila a mon tour ^^ pour le tirrage du 21 avril, je me lance.


actuellement je suis célibataire, je sort d'une trés trés douloureuse histoire d'amour qui a durée environ 4 ans, 3 ans de vie de couple et 1 an de séparation mais nous nous voyons quand meme... étant de nature faible, il ma détruite, rabaisser, humilier... a cause de lui j'ai peur de me renouer dans une autre histoire d'amour... et pourtant je le sais j'en est téllement besoin d'aimer et d'étre aimer.
il y a environ 1 mois j'ai rencontrer igor sur le net, un pur hazard :d et il est rentré dans ma vie au moment ou j'ai demander a la lumiére de m'aider... magie magie igor ma transpercer le coeur, de sa sagesse, sa compréhension, sa spiritualité, humour.... enfin bref il est énorme :D. il est de franche-compter dans le doubs 25 et d'ici 1 mois si j'arrive enfin a avoir mon permis... :roll: je pourrais aller habiter dans le doubs si tout ce passe bien, et j'aurais locas de fréquenter igor :d.
je trouve que nous nous ressemblons beaucoup, et encore nous deux il y a beaucoup de coincidence, on les remarques souvent ^^.
il analyse beaucoup le comportement humain.. il a vu mes défaut, j'espére que sa posera pas probleme.
je suis de nature naif... j'ai pas envie de me faire avoir encore une fois... meme si je doute beaucoup qui sois capable de me faire du mal...

BA: bougie avec des pensées d'amour pour les aider le monde a connaitre l'amour universel :coeur:
03 14 69 30 12 09 33 26 02
lianna : 17/06/1992
Igor : 30/07/1987
question sentimental 2/2 : est t'il possible d'avoir une relation amoureuse avec igor ?

merci beaucoup, trés bonne semaine :D faudra profiter du soleil :wink:
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par théodore » Dim 21 Avr 2013, 20:26

nature-love a écrit:bonjour théodore, je trouve sa vraiment cool et trés intéréssant que tu propose ce genre de support de voyance :d
donc voila a mon tour ^^ pour le tirrage du 21 avril, je me lance.

actuellement je suis célibataire, je sort d'une trés trés douloureuse histoire d'amour qui a durée environ 4 ans, 3 ans de vie de couple et 1 an de séparation mais nous nous voyons quand meme... étant de nature faible, il ma détruite, rabaisser, humilier... a cause de lui j'ai peur de me renouer dans une autre histoire d'amour... et pourtant je le sais j'en est téllement besoin d'aimer et d'étre aimer.
il y a environ 1 mois j'ai rencontrer igor sur le net, un pur hazard :d et il est rentré dans ma vie au moment ou j'ai demander a la lumiére de m'aider... magie magie igor ma transpercer le coeur, de sa sagesse, sa compréhension, sa spiritualité, humour.... enfin bref il est énorme :D. il est de franche-compter dans le doubs 25 et d'ici 1 mois si j'arrive enfin a avoir mon permis... :roll: je pourrais aller habiter dans le doubs si tout ce passe bien, et j'aurais locas de fréquenter igor :d.
je trouve que nous nous ressemblons beaucoup, et encore nous deux il y a beaucoup de coincidence, on les remarques souvent ^^.
il analyse beaucoup le comportement humain.. il a vu mes défaut, j'espére que sa posera pas probleme.
je suis de nature naif... j'ai pas envie de me faire avoir encore une fois... meme si je doute beaucoup qui sois capable de me faire du mal...

BA: bougie avec des pensées d'amour pour les aider le monde a connaitre l'amour universel :coeur:
03 14 69 30 12 09 33 26 02
lianna : 17/06/1992
Igor : 30/07/1987
question sentimental 2/2 : est t'il possible d'avoir une relation amoureuse avec igor ?

merci beaucoup, trés bonne semaine :D faudra profiter du soleil :wink:


Bonsoir Nature-love,

Normalement, j'aurais dû refuser ta question car tu es hors délai pour une réponse, mais à une semaine près, on va dire que c'est bon. C'est de ma faute, je n'ai vu que très tardivement ton message, et étant pas mal occupée en ce moment, j'ai zappé.

Donc, voici ton tirage.

Sentimental 1/2

la coupe :
Dans ta coupe, on te dit qu'il faut que tu t'ouvres et que tu profites de la vie comme elle vient. Il y a des changements qui s'opèrent. il faut saisir les occasions qui se présentent (10 de cristaux + 5 de baguettes).

le tirage :
Cendrillon t'invite à tourner la page de ton passé. Il faut en faire le deuil, pleurer un bon coup, et aller de l'avant. Il y a une transformation qui s'opère au niveau émotionnel et psychique. Le petit Chaperon rouge t'invite à tenter l'aventure quelle qu'en soit l'issue. Il faut tirer les leçons du passé pour avancer. Une nouvelle relation pointe le bout de son nez ? L'oracle te dit qu'il faut tenter ta chance. Si tu ne fais rien, tu stagneras et auras des regrets. Si tu tentes ta chance, soit tu vivras une belle histoire et tu en seras heureuse et épanouie, soit ça ne se passera pas bien, et tu analyseras ce qui ne va pas pour ne pas reommettre les mêmes erreurs. Cela vaut pour cette relation, comme pour la précédente. Fais le deuil de cette ancienne relation pour t'ouvrir à la vie, à l'amour et apprends chaque jour de tes bonnes actions et de tes erreurs. Le 10 d'épées t'indique que tu entres dans un nouveau cycle. Il y a du renouveau. Recherches la spiritualité pour avoir un mental d'acier. Une crise peut survenir. Tu dois l'affronter et défendre tes convictions sans te démonter. Tu n'es pas inférieure aux autres. On te vois comme quelqu'un qui a la sagesse, et ton expérience passée, même si elle est douloureuse, n'en est pas moins une expérience qui te montre ce que tu peux et veux accepter dans ta vie, et ce que tu refuses totalement. Alice au pays des merveilles te dit que tu dois "écouter" les conseils qui te sont transmis dans tes rêves. Il y a de la chance. Profites de tout ce que la vie t'offre. Sois optimiste, crois en ton avenir et en toi, cela t'ouvrira des portes. Les habits neufs du roi te mettent en garde. Tu es aveuglée. Il faut se resaisir pour ne pas construire quelque chose sur les ruines de ton passé. Prends du temps pour analyser, ne précipites pas trop les choses non plus. Attention à l'auto-destruction. Que tu veuilles donner de l'amour et en recevoir est chose normale et saine, mais point trop n'en faut. Tu peux entrer dans une relation du même type que l'ancienne si tu ne changes pas et que tu ne progresses pas. Tes erreurs du passé doivent t'aider en cela. L'enfant des épées indique qu'il y a du mensonge. Je pense que cela signifie qu'il t'arrive de te mentir à toi-même. Ne sacrifies pas ta vie pour le rêve de quelqu'un d'autre. Cependant, il indique que tu as mûri, qu'il faut te défaire de ces mensonges qui t'empoisonnent la vie. Le guide des épées poursuit dans cette voie en t'invitant à te souvenir d'un adage qui dit "la vérité te libérera". Il y a des initiatives à prendre pour que ta vie soit plus belle et plus douce. Le 8 de cristaux te conseille de laisser tes facultés s'épanouir. Il y a des talents cachés que tu dois exploiter. Il y a une naissance annoncée, mais pas celle d'un enfant que tu mets au monde. C'est plus spirituel que cela. La mère l'ogre t'indique que tu vas accoucher de toi-même. Tu vas renaître. Il y a un nouveau commencement pour toi.

Ton tirage me semble assez positif. Il peut y avoir une relation avec Igor qui te fera grandir, mais attention à ne pas renouveler les erreurs du passé. C'est une notion très présente dans ton tirage.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par nature-love » Mar 23 Avr 2013, 12:15

bonjour théodore merci beaucoup d'avoir accepter le tirrage :)
sa fais du bien de voir du positif, je me retrouve beaucoup dans ce que tu vient de dire, je sens en moi un changement qui commence a s'ouvrir j'en suis consciente, je vient de regarder la définition du psychique elle peu étre représenté comme une maladie mental... sa représente quoi pour toi niveau spiritualité ? j'aimerais bien avoir quelque définition sur ce changement la, depuis toute petite j'ai l'impression de souffrir mentalement, comme si j'avais une maladie neurologiue ou autre, du coup c'est pour sa que je te pose la question sa va m'éclairé. j'espére que sa sera que du bien :d.
en tout cas je dit grand merci a la lumiére :D elle ma beaucoup aider a avancer ^^
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par théodore » Mar 23 Avr 2013, 12:45

bonjour nature-love,

je ne suis pas psychologue de formation. Je pense que là, c'est un spécialiste qu'il faut consulter, car je risquerai de te dire de grosses bêtises.

bonne journée
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rosa82 » Jeu 09 Mai 2013, 19:59

Bonsoir Théo

rosa née le 31 12 1982 en couple

Ma question est d'ordre professionnel :)

Voila en milieu d'année j ai eu la chance d'avoir un meilleur contrat de 22H45 je voulais savoir si pour l'année scolaire prochaine j'aurai les même heure c'est important pour moi de savoir car j'envisage des choses dans ma vie (1/2) merci d'avance pour votre réponse


mes chiffres sont 16, 22, 4, 17, 78, 9, 32, 17, 6
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par théodore » Ven 10 Mai 2013, 07:25

Bonjour Rosa82,

Je te mettrai en ligne ton tirage le 19 mai. Merci pour ta patience.

Bonne journée.

Rubrique fermée en attendant la mise en ligne du tirage de rosa82 le 19 mai
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 19 Mai 2013, 21:24

rosa82 a écrit:Bonsoir Théo

rosa née le 31 12 1982 en couple

Ma question est d'ordre professionnel :)

Voila en milieu d'année j ai eu la chance d'avoir un meilleur contrat de 22H45 je voulais savoir si pour l'année scolaire prochaine j'aurai les même heure c'est important pour moi de savoir car j'envisage des choses dans ma vie (1/2) merci d'avance pour votre réponse


mes chiffres sont 16, 22, 4, 17, 78, 9, 32, 17, 6


Bonsoir Rosa82,

désolée pour l'heure tardive. Très occupée en ce moment, j'avoue avoir un peu zappé les tirages de ce dimanche :oops: :oops: :oops:

Voilà donc ton interprétation. Peux-tu me rappeler ta bonne action s'il te plait :

professionel 1/2

Ta coupe :
Le six de cristaux indique qu'il y a de la réussite à partir du moment où on se donne la peine d'y arriver. Il ne faut pas relâcher les efforts ni de perdre confiance en son avenir. Blanche-Neige t'indique qu'il faut s'entourer de bons sentiments. Il faut négliger les rapports conflictuels avec l'entourage, ne pas s'en soucier, et envoyer des ondes positives aux personnes qui sont jalouses ou mesquines avec toi. Ces bons sentiments que tu transporteras et enverras autour de toi dans ton travail montreront à tes supérieurs ton intelligence, ta force et ton courage.

Ton tirage :
J'ai fait ton tirage avec seulement 8 cartes car tu m'as donné 2 fois le 17.
Le guide des épées t'invite à prendre ton destin en main. En enseignant de belles valeurs (équité, vérité, honneur, égalité), tu remporteras de beaux succès. La vie en harmonie avec la nature t'aidea dans ta quête. Le 10 d'épées montre que tu entres dans un nouveau cycle. Les épreuves du passé t'ont donné des leçons que tu as retenu. Il peut y avoir de nouvelles épreuves, mais ton passé te permettra de prendre le recul nécessaire pour trouver les solutions adéquates par une bonne réflexion. La carte te conseille aussi de nourrir ton esprit de façon spirituelle : relaxation, méditation, prière. Le deux de baguettes te dit aussi qu'il faut que tu cherches qui tu es vraiment, que tu trouves un lieu emprunt de sérénité où méditer sur toi. On te dit que tu as des talents prêts à éclore que tu dois découvrir. L'enfant des épées va dans le même sens et te met en garde contre le mensonge. Te mentirais-tu à toi-même ? si oui, il faut absoluement y remédier. le miroir en face de toi te montre-t-il réellement comme tu te présentes aux autres ? Le 6 de cristaux de la coupe revient dans ton tirage. Il renforce donc le fait que tu peux atteindre tes objectifs à partir du moment où tu t'en donnes vraiment la peine. On voit bien ici le domaine de services aux autres que tu accomplis. L'ange gardien t'invite à le contacter. Tu as actuellement besoin de lumère divine. Tu ne sembles pas te sentir en sécurité. En priant les forces supérieures qui t'entourent au quotidien, celles-ci te viendront en aide. Leur réponse te viendra dans tes rêves ou par des signes qui, aux yeux des autres, seraient anodins, mais pas pour toi. Le deux de coeur semble indiquer qu'il y a quelqu'un dans ton entourage professionnel qui a besoin d'aide. Pas forcément une aide financière, mais plutôt une écoute, des conseils ou quelque chose comme cela. Avec ton attention, tu peux "guérir" cette personne de son inquiétude ou son mal-être. Enfin, Gaïa (la terre), gardienne des cristaux t'invite à te rapprocher davantage de la nature, d'encore mieux la respecter en apprenant aux autres à la respecter par exemple.

Voilà, dans l'ensemble, ton tirage me paraît plutôt positif. Il y a des efforts faits, d'autres qui restent à faire, mais tes supérieurs semblent contents de ton travail. Si tu mets encore plus de coeur à l'ouvrage, je pense que cela devrait bien se passer.

Bonne soirée.

Rubrique ouverte
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rosa82 » Lun 20 Mai 2013, 09:22

Je connais une personne qui a pas beaucoup d'espoir pour son travail! J'aimerai lui offrir quelques choses qui peut lui donner espoir ( j'ai vu dans une boutique une pierre en forme de cœur ou il est noté Hope) je pense que ça lui fera plaisir. En plus elle est motivé et j ai pas envie qu elle perde espoir ce serait comme un clin d’œil que je lui ferais
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par Calex29 » Mar 21 Mai 2013, 11:43

bonjour Théo,
des cartes sur l'enfant, ça me tente bien.
Si tu peux, voici ma question (1/2)

Tu connais mon passif et ma nouvelle vie avec mon chéri. Je suis folle de lui, il a été pendant les 6 premiers mois l'homme idéal (à mes yeux, mais c'est ce qui compte). Puis ses fantômes l'ont rattrapé.
Je tente depuis d'être là pour lui, de le soutenir par tous les moyens.
Je doute de moi et de mes capacités à lui permettre de se lacher, de s'épanouir, pourtant je veux y croire.
Comment va évoluer notre couple?

1 6 58 45 23 21 16 72 5

pour la bonne action, expliquer dans le topic (je me suis collée au vide grenier de l'école...)
Merci
bises Théo
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par rosa82 » Ven 24 Mai 2013, 18:54

voila Théo c est offert :) elle était très contente
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par théodore » Dim 26 Mai 2013, 20:25

Calex29 a écrit:bonjour Théo,
des cartes sur l'enfant, ça me tente bien.
Si tu peux, voici ma question (1/2)

Tu connais mon passif et ma nouvelle vie avec mon chéri. Je suis folle de lui, il a été pendant les 6 premiers mois l'homme idéal (à mes yeux, mais c'est ce qui compte). Puis ses fantômes l'ont rattrapé.
Je tente depuis d'être là pour lui, de le soutenir par tous les moyens.
Je doute de moi et de mes capacités à lui permettre de se lacher, de s'épanouir, pourtant je veux y croire.
Comment va évoluer notre couple?

1 6 58 45 23 21 16 72 5

pour la bonne action, expliquer dans le topic (je me suis collée au vide grenier de l'école...)
Merci
bises Théo


Bonsoir Calex,

J'espère que tu vas bien.

Voilà donc ton interprétation

sentimental 1/2

La coupe :
Ta coupe montre qu'il y a une guérison intérieure qui s'opère. Il est nécessaire de rééquilibrer sa vie. Il y a du soutien et du dévouement entre vous. Les liens semblent forts (6 de coeur). Il y a un renouveau, une renaissance. L'avenir paraît serein. il faut exprimer sa passion. Tu es un élément clé dans sa vie (6 de baguettes).

Le tirage :
Tu commences ton tirage avec le guide des coeurs, autrement appelée la bonne fée. Cette carte t'indique que tu es entourée d'esprits bienveillants qui te protègent. Tu es aidée par tes guides et anges gardiens. Il ne faut pas désespérer quand tu vois ton ami rattrapper par ses démons. Il faut te montrer patiente, attentive, et surtout avoir confiance en toi car cela lui donne de la force. Il faut que tu écoutes ton imagination car elle te permettra de trouver la clé qui ouvre bien des portes. Tes mots peuvent le sortir de ses ténèbres et le ramener vers la lumière. Le magicien semble indiquer que ton ami t'inspire. Il y a des études à effectuer. Tu vas faire des rêves qui vont t'apporter des révélations, mais tu devras faire attention cependant à bien interpréter ces rêves. Ils vont t'apporter une sagesse que tu devras partager en restant humble. Le deux de coeur indique qu'il y a une dualité dans votre couple. Il t'est conseillé de la stabiliser. On te redit que tu es une clé dans sa vie, celle qui saura apaiser les anciennes souffrances. On te dit que tu es un arc-en-ciel dans sa vie. Peter Pan vient te dire que tu dois avancer, prendre plus d'assurance. Il te dit aussi que le rêve est une base qu'il ne faut pas négliger. Une vie bien rangée et sécurisante, c'est bien, mais avec des rêves c'est bien mieux. il te recommande aussi une petite escapade en amoureux dans la nature (plutôt nature/mer que nature/campagne). Il t'invite à rêver avec ton compagnon et non seul chacun dans votre coin. Le chercheur de cristaux te montre que tu as encore des capacités que tu ne connais pas. Il faut chercher en toi ces qualités dont tu ne soupçonnes pas l'existence. D'autre part, il met également en avant tes propres défaillances, tes doutes, tes peurs. Il t'invite à ressentir ta propre souffrance et de travailler là-dessus afin de pouvoir grandir intérieurement. Ce sera pour toi une victoire sur ton passé. Le 7 de coeur renforce cette nécessité indiquée par le chercheur de cristaux. Il te conseille de rechercher quelque fois la solitude pour méditer. Des messages sages et doux te seront alors communiqués. Le 3 de coeur t'invite même à rechercher en toi l'enfant que tu es rester. Fais la fête et danses, libères toi du stress de la vie quotidienne en étant gaie. On t'invite ici à profiter de chaque minute que tu vis. Le guide des baguettes complète la précédente carte en te disant que tu dois davantage suivre ton intuition. Ne te laisses pas influencer par des meneurs, mais avances sur ton chemin avec ingéniosité et inventivité. On te dit que ton épanouissement peut passer par la pratique d'un art (chant, danse, musique, peinture...). Enfin, le 8 de cristaux te dit qu'il faut que tu explores ta propre vie pour trouver les bonnes solutions. Il reparle de dons qui sont prêts à éclore.

Ton tirage semble plutôt positif. Les cartes semblent vraiment insister sur ton rôle dans votre couple : un rôle d'écoute, de bienveillance et surtout de changement d'idées. Je pense que cela signifie que ton compagnon a besoin de ton énergie créatrice et ton humour pour parvenir à faire le deuil de sa vie passée. Je ne vois pas ton couple en danger, mais plutôt toi qui t'épanouie de plus en plu en te découvrant des talents cachés, que sans ton compagnon tu n'aurais pas su trouver.

Bises et bonne soirée.

Rubrique ouverte
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Calex29 » Mar 28 Mai 2013, 15:46

Bonjour Théo
Moi, je suis capable de tout ça ....
Nul ne doit s'ignorer mais là ??
Alors il faut que je m'accroche pour lui, pour nous. Pas toujours facile quand on a le sentiment qu'en retour il n'y a pas ce que l'on atteint : son mutisme et ses grands principes sont lourds...
Il faut que je prenne du temps pour faire le point et trouver les meilleures solutions pour qu'il accepte enfin qu'il a lui aussi droit au bonheur.
Je reviens vers toi, quand j'aurais assimiler ton interprétation...
Merci beaucoup
Bises
Calex
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par rosa82 » Mar 28 Mai 2013, 19:20

Bonsoir Théo 1/2

Je me permets de te recontacter car j'ai eu un accrochage avec une de mes collègues mais d'après ses dire effectivement c’était de la jalousie tout simplement mais bon j ai quand même été convoqué par la coordinatrice la semaine passé. J'ai su que c’était jalousie car je lui ai téléphoné aujourd'hui

Aujourd'hui j'ai appris d'une autre collègue que la coordinatrice avait pris des renseignements sur moi de savoir comment cela se passait "apparemment elle aurait dis que ça se passait bien"

Vu qu'on s'interroge sur moi j'ai vraiment peur que mon horaire soit diminuer en septembre 2013.

je te donne quand même mes chiffres: 9_3_2_17_36_15_20_4_11

Merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par rosa82 » Mer 29 Mai 2013, 07:57

C'est 2/2 MA QUESTION et non 1/2
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par théodore » Mer 29 Mai 2013, 13:58

rosa82 a écrit:Bonsoir Théo 1/2

Je me permets de te recontacter car j'ai eu un accrochage avec une de mes collègues mais d'après ses dire effectivement c’était de la jalousie tout simplement mais bon j ai quand même été convoqué par la coordinatrice la semaine passé. J'ai su que c’était jalousie car je lui ai téléphoné aujourd'hui

Aujourd'hui j'ai appris d'une autre collègue que la coordinatrice avait pris des renseignements sur moi de savoir comment cela se passait "apparemment elle aurait dis que ça se passait bien"

Vu qu'on s'interroge sur moi j'ai vraiment peur que mon horaire soit diminuer en septembre 2013.

je te donne quand même mes chiffres: 9_3_2_17_36_15_20_4_11

Merci


Bonjour Rosa82,

je t'ai fait un tirage pro le 19 mai. il faut attendre 3 mois révolus pour avoir un nouveau tirage avec moi. Désolée pour cette fois ci.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Pierredelune » Sam 01 Juin 2013, 22:59

Bonjour Théodore,

Je m'appelle Tiphaine et je suis née le 24/02/1979.

(1/2) Question d'ordre sentimentale

Le topo: Je suis célibataire, je travaille beaucoup et assume seule à côté deux gros projets (construction de ma maison et de mon futur local pro dans un autre bâtiment), assez isolée socialement et ma mère est décédée il y a peu.

J'aimerais savoir si tu vois une rencontre prochaine qui me ferait sortir la tête de mes contraintes quotidiennes?

Mes nombres: 4 12 24 51 10 64 32 75 48

En B.A j'ai fait du tri dans mes vêtements et mes chaussures pour les donner à des associations par le biais d'une amie à ma mère qui est assistante sociale.

Voilà, merci beaucoup pour ton travail! je ne connais pas du tout les cartes de l'enfant

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par théodore » Dim 02 Juin 2013, 09:03

Bonjour Pierre de lune.

Je mettrais le tirage sans doute tard ce soir.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Pierredelune » Dim 02 Juin 2013, 14:56

Merci Théodore, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide! prends tout ton temps.

Bon week-end à toi et à ta famille
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par théodore » Dim 02 Juin 2013, 20:10

Pierredelune a écrit:Bonjour Théodore,

Je m'appelle Tiphaine et je suis née le 24/02/1979.

(1/2) Question d'ordre sentimentale

Le topo: Je suis célibataire, je travaille beaucoup et assume seule à côté deux gros projets (construction de ma maison et de mon futur local pro dans un autre bâtiment), assez isolée socialement et ma mère est décédée il y a peu.

J'aimerais savoir si tu vois une rencontre prochaine qui me ferait sortir la tête de mes contraintes quotidiennes?

Mes nombres: 4 12 24 51 10 64 32 75 48

En B.A j'ai fait du tri dans mes vêtements et mes chaussures pour les donner à des associations par le biais d'une amie à ma mère qui est assistante sociale.

Voilà, merci beaucoup pour ton travail! je ne connais pas du tout les cartes de l'enfant

Pierredelune


Bonsoir Pierredelune,

Voilà ton tirage.

Sentimental 1/2

La coupe :
Tu sors en premier le 9 de coeur. Cette carte montre que tu as des choses à réaliser si tu le souhaites vraiment. On te dit que tu peux faire des voeux, mais il faut aupravant que tu fasses le point, que tu fasses le deuil de ton passé et que tu pardonnes à une personne en particulier. Sans cela, tu auras sans cesse des contretemps. On te conseille de purifier ta vie, de garder l'essentiel. Projetterais-tu une initiation spirituelle ? On te dit aussi d'écouter tes rêves, ils sont porteurs de solutions pour toi. Tu sors également l'enfant de la terre. Cette carte indique que tu es protégée par tes anges et guides. On te dit qu'il y a un renouveau qui s'opère, qu'il faut que tu regardes la vie comme dans les yeux d'un enfant en t'émerveillant de ce que tu découvres. On reparle de rite d'initiation. C'est quelque chose qui semble très présent pour toi. Dans ta coupe, on en semble pas annoncer à première vue une rencontre avec quelqu'un en particulier, mais plus avec toi-même.

Le tirage :
Pour débuter, la gardienne des coeurs t'indique qu'il y a une renaissance en toi qui s'opère. Elle t'invite à une vie plus élevée spirituellement. Elle te conseille d'aider ceux qui sont dans le besoin, d'enseigner les valeurs auxquelles tu crois, de porter un message aux autres. La gardienne de coeur t'invite à montrer ta compassion pour les autres. Le 4 de baguettes (les fées des saisons) t'indique qu'en ce printemps, tu vas voir émerger beaucoupd e choses, des choses au niveau créatif. On te dit qu'il faut que tu prennes le temps de voir tes créations grandir (peut-être en rapport avec la construction de ta maison ???). L'enfant des coeurs (boucle d'or) t'indique que tu es peut-être trop structurée, trop ancrée dans tes habitudes. Il faut dépasser cela. Il semblerait également que tu vas avoir la visite imprévue d'un ami. On a l'impression que tu vas être gênée par cette visite surprise, et pourtant on t'invite à ne pas faire fuir ce visiteur, mais plutôt à l'accueilir chaleureusement. L'enfant des baguettes (le petit prince) t'annonce l'arrivée d'un amour. Il peut s'agir de l'ami que tu n'avais pas trop envie de recevoir. Il y a une transformation qui s'opère, des choses changent positivement dans ta vie. Le 5 de cristaux montre qu'il y a une tâche à accomplir qui arrive à son terme. On reparle de créativité. Ecoutes tes rêves, ils t'indiquent que quelque chose est arrivé à mâturité. Le 10 de coeur te montre qu'il y a une renaissance au niveau émotionnelle qui va s'opérer prochainement. Il y a certains rêves qui sont en train de prendre forme, d'autres qui n'attendent que tu sois prête et te lances. Le 9 d'épées te conseille de t'ouvrir, d'être moins rigide avec to-même et avec les autres. Les pensées limitantes ou négatives doivent être oubliées. Il convient d'aller de l'avant, d'accepter de mettre un terme à l'emprisonnement que tu t'infliges. On te conseille d'élargir ton champs de vue de ta vie. Oublies le passé et les rancoeurs, elles te bouffent la vie à toi uniquement. Le chercheur des épées (l'épouvantail du magicien d'oz) te conseille de lire, étendre ta culture générale. Il t'invite à être plus confiante dans tes capacités mentales. Il te déconseille l'hésitation et l'indécision. Apprends à être plus sûre de toi. Enfin le guide des épées (robin des bois) te conseille de prendre l'initiative de ton chemin, ne pas attendre que les autres fassent le premier pas. AGIR est le mot d'ordre de cette carte. Il te conseille d'être généreuse avec les autres et reparle de cet enseignement des valeurs auxquelles tu tiens. Il t'invite également à vivre en harmonie avec la nature.

Ton tirage semble mentionner une relation sentimentale prochainement, quelque chose avec quelqu'un que tu sembles déjà connaître. Cependant, il est plusieurs fois indiqué que tu as un travail sur toi à faire pour que cette relation voit le jour et perdure.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Pierredelune » Dim 02 Juin 2013, 20:40

Merci pour ta réponse! :calin:

Il va sans doute falloir que je la relise plusieurs fois car il y a beaucoup d'informations dedans...

Peut-être qu'actuellement je suis dans cette période de purification dont tu parles au début au niveau de la coupe, ça fait pas mal de temps que je suis un peu isolée mais du coup cela me permet de me recentrer sur moi.

J'ai toujours été attirée par la spiritualité et lis beaucoup de choses par rapport à cela (d'où ma présence sur ce site d'ailleurs ^^).
Sinon ma profession n'a rien à voir avec ce domaine et je ne projette pas d'initiation.
Je travaille dans le domaine paramédical, j'ai une profession libérale, donc effectivement je suis déjà pas mal tournée vers les autres et le métier que j'exerce demande également de la créativité puisque je travaille beaucoup avec des enfants (je suis orthophoniste).
Pour le moment je comprends ce terme de "créativité" dans les projets que je mène seule et que je t'ai décrits dans mon premier message (construction de ma maison et construction d'un local pro avec d'autres professionnels de la santé).

J'aimerais beaucoup communiquer avec mes guides, j'ai déjà essayé sans succès. J'ai aussi déjà essayé de demander que l'on me montre des choses à travers mes rêves mais je ne me souviens pas des rêves que je fais...
Comme les cartes l'ont souligné, je sais qu'effectivement je pense trop au passé et à des choses tristes, ça m'empêche d'avancer.

Pour la personne du passé dont tu parles et qui pourrait revenir je ne vois pas qui cela pourrait être mais je retiens le conseil des cartes de ne pas être "fermée" à ce retour.

Merci encore! :fleurs:

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par théodore » Dim 02 Juin 2013, 21:48

bonsoir Pierredelune,

Tu vas pouvoir me donner des conseils si tu es orthophoniste !!! j'aide mon papa comme je peux, mais c'est pas mon métier.

L'ami que les cartes annoncent n'est pas une personne qui t'a fait du mal dans le passé, mais un véritable ami, il me semble.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Lun 03 Juin 2013, 09:53

bonjour

puis-je poser une question?
merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Lun 03 Juin 2013, 11:23

Bonjour sixteen,

si ta question ne concerne pas un domaine qui a reçu une réponse dans les 3 derniers mois, c'est bon, sinon, il faut attendre le délai de 3 mois que je demande.

Bonne journée
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Lun 03 Juin 2013, 12:00

bonjour

je souhaiterais savoir si vous voyez un déménagement pour moi dans les mois à venir?

merci

voici mes chifres
14 24 32 49 29 38 37 27 39

je vais faire de ce pas ma bonne action

je vous envoie mes infos perso en mp

merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par Pierredelune » Lun 03 Juin 2013, 22:27

théodore a écrit:bonsoir Pierredelune,

Tu vas pouvoir me donner des conseils si tu es orthophoniste !!! j'aide mon papa comme je peux, mais c'est pas mon métier.

L'ami que les cartes annoncent n'est pas une personne qui t'a fait du mal dans le passé, mais un véritable ami, il me semble.

Bonne soirée.


Coucou, si tu as des questions tu peux me les poser sans hésiter par MP Théodore.
Si ton papa a besoin d'une orthophoniste il faut déjà en parler avec le médecin traitant, il fera une prescription pour un bilan s'il pense qu'une rééducation peut lui être bénéfique.

Concernant ce que disent les cartes de l'enfant, tu sais sur quel délai sont les prédictions?

bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par théodore » Dim 09 Juin 2013, 09:26

sixteen a écrit:bonjour

je souhaiterais savoir si vous voyez un déménagement pour moi dans les mois à venir?

merci

voici mes chifres
14 24 32 49 29 38 37 27 39

je vais faire de ce pas ma bonne action

je vous envoie mes infos perso en mp

merci


Bonjour Sixteen,

Je suis là de bonne heure, ça devient un exploit !!!

Voici ton interprétation !
:

1/2 déménagement

La coupe :
Tu sors le 10 de cristaux et Alice au pays des merveilles. On te dit qu'il ne faut pas perdre espoir, que tes voeux peuvent se réaliser. Il y a une fête en famille ou entre amis qui t'ouvre des portes. On te dit qu'en rendant service aux autres, cela t'aidera dans ta vie de tous les jours car tu obtiendras ce que tu souhaites plus rapidement. Il y a de la chance, des opportunités qui se présentent moins loin que tu ne le crois. Reste optimiste et positives ta vie. On te signale que tes rêves (la nuit quand tu dors) doivent être pris en compte et analysés. Ils te révèlent une partie de ton avenir.

Le tirage :
Le 9 de coeur t'indique qu'il va falloir dépasser tes limites, aller au-delà de ce que tu crois être capable de faire. Il faut purifier ta vie, garder l'essentiel et jeter le reste (aussi bien matériellement qu'immatériellement). Tu vas avoir des signes très positifs pour toi dans les prochains mois. Il faut saisir toutes les chances et opportunités qui se présentent. On voit ressortir ton côté créatif. Continues à travailler là-dessus, un jour tes rêves se réaliseront (5 de cristaux). Le 3 dépées continue dans ce sens. Il ne faut pas que tu lâches la musique et tes rêves à ce niveau là. On te dit que ta musique t'apaise l'esprit. Penses positif, ne rumines pas quand ça ne va pas, ne laisses pas le doutes s'insinuer et te pourrir l'existence. Sois plus forte que le doute. Le 6 de cristaux t'indique également de redoubler d'efforts. Tes objectifs peuvent être atteints si tu ne te décourages pas. Le chemin sera sinueux, mais les récompenses qui en découleront en valent la chandelle. On te dit encore ici qu'il faut que tu croies davantage en toi. L'enfant de la terre te dit que tu es protégée, que tes guides et anges gardiens veillent sur toi. Tu peux les consulter. ils peuvent te répondre dans tes rêves ou par l'intermédiaire de signes que toi seule pourra reconnaître. Emerveilles-toi devant tout, tu te sentiras plus légère. Le un de baguettes montre que tu entres dans une nouvelle ère. On te dit qu'il est maintenant temps de déployer tes ailes et de révéler ce dont tu es capable. On te vois renaître. Le gardien des baguettes est avec toi. Raphaël, l'archange de la providence, veille sur toi. Il t'éclaire sur le don que tu as avec tes mains. Utilises les pour apporter l'amour universel dans le coeur de l'humanité. Il y a un voyage possible à l'horizon. Le 4 de baguettes montre un nouvel élan créatif très positif pour toi. Il y a de nouvelles idées, de nouvelles directions. Il faut explorer, essayer, corriger et voir grandir les fruits de son travail. Enfin, le 8 de cristaux met également tes dons artistiques en avant. Il faut impérativement les exploiter et les mettre en avant.

Ce tirage est positif pour toi, mais il ne répond absoluement pas à ta question. L'oracle ne semblait pas décider aujourd'hui à te dire ce qu'il en est d'un éventuel déménagement. Il semblait plutôt enclin à te pousser à créer et à persévérer dans la musique. En même temps, le CEI n'est pas forcément l'oracle adéquate pour ce type de question.

Bon dimanche.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Lun 10 Juin 2013, 12:35

bonjour théodore

merci de votre tirage, dois-je le prendre comme le fait qu'il n' y aura pas de déménagement?
car là je suis vraiment perdue et m attendais à une lumière..
et pour vous quels sont les choses à retenir de ce t irage?

merci beaucoup
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par sixteen » Mer 12 Juin 2013, 20:57

bonsoir théodore
peut-être n'avez vous pas vu mon message..

merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Mer 12 Juin 2013, 21:08

bonjour sixteen,

j'avais lu ton message, mais pas le temps d'y répondre, un peu surchargée en ce moment.

Difficile de dire s'il faut voir ou non un déménagement puisque l'oracle ne semblait pas vouloir répondre à cette question. Il semble qu'il y a des choses plus importantes actuellement sur lesquelles focaliser, à savoir la musique.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Fleur-de-Lotus » Lun 17 Juin 2013, 17:13

Aaaah finalement ce tirage me dit bien ! Si tu as le temps pour dimanche prochain, alors je te poserai ma question :)

Tiens moi au courant ! Bisous
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par théodore » Lun 17 Juin 2013, 18:46

bonsoir fleur de lotus,

tout dépend de ta question et du délai qu'il y a avec la précédente question dans le même domaine.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Fleur-de-Lotus » Lun 17 Juin 2013, 19:23

Euh, c'est ma toute première question du domaine relationnel, tous tirages confondus.

En fait je voudrais savoir comment évoluera mon rapport avec un jeune homme nommé Pedro. C'est un jeune homme que j'ai rencontré dans mon village de vacances 5 ans auparavant, il m'avait beaucoup plu mais on ne s'est jamais parlé. Je l'ai revu presque tous les ans depuis, sans que ça ne me fasse rien (j'étais passée à autre chose). Je l'ai revu plusieurs fois au cours de la semaine dernière, et ça m'a fortement marqué, j'ai eu l'impression d'y voir un signe, qu'on a quelque chose de fort à s'apporter mutuellement. Je vois en lui une coïncidence comme on en parle dans la Prophétie des Andes.

Du coup ma question serait : A-t-on quelque chose à s'apporter, et si oui, quoi ?
Mes chiffres : 22 - 38 - 56 - 12 - 5 - 46 - 67 - 3 - 17

Merci d'avance si tu acceptes, et sinon, et bien tant pis ^^ Je ferai avec Haha
A bientôt, bisous !
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par théodore » Sam 22 Juin 2013, 19:41

Fleur-de-Lotus a écrit:Euh, c'est ma toute première question du domaine relationnel, tous tirages confondus.

En fait je voudrais savoir comment évoluera mon rapport avec un jeune homme nommé Pedro. C'est un jeune homme que j'ai rencontré dans mon village de vacances 5 ans auparavant, il m'avait beaucoup plu mais on ne s'est jamais parlé. Je l'ai revu presque tous les ans depuis, sans que ça ne me fasse rien (j'étais passée à autre chose). Je l'ai revu plusieurs fois au cours de la semaine dernière, et ça m'a fortement marqué, j'ai eu l'impression d'y voir un signe, qu'on a quelque chose de fort à s'apporter mutuellement. Je vois en lui une coïncidence comme on en parle dans la Prophétie des Andes.

Du coup ma question serait : A-t-on quelque chose à s'apporter, et si oui, quoi ?
Mes chiffres : 22 - 38 - 56 - 12 - 5 - 46 - 67 - 3 - 17

Merci d'avance si tu acceptes, et sinon, et bien tant pis ^^ Je ferai avec Haha
A bientôt, bisous !


Bonsoir fleur de lotus,

J'ai 6 jours surchargés qui se présentent à moi (spectacle des enfants de mon atelier théâtre vendredi soir et encore une dizaine de costumes à confectionner). A partir de samedi prochain je pourrais souffler. Je reporte donc en te prévenant un peu tardivement. J'espère que tu m'en excuseras. Je mettrai ton interprétation samedi prochain.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron