[TAROTS DE MARSEILLE] je me propose de vous aider

par voyageuse » Mer 13 Oct 2010, 13:24

Et bien désolée mais ds ma boite MP que ton coucou, c'est-à-dire mon message de remerciements auprès de Théodore qui disait que tu reviendrais + tard, et c'est tout !
Pas de bafouille de toi Briséis, mais oui si tu es prête va-y, dis-moi ce que tu vois, et ce que je viens de te dire au message précédent.
MAIS QUE FAIT IL ? OU EN EST IL ?

BISOUS et MERCI ; tu vas ?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par voyageuse » Mer 13 Oct 2010, 13:25

Question non posée ailleurs au fait Briséis, je t'attendais !§ :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par briséis » Jeu 14 Oct 2010, 12:57

les questions de voyageuse et étoile filante étant toujours d'actualité, j'y répondrai a priori vendredi.
la rubrique sera réouverte ensuite, après mes réponses.

merci à tous de votre patience
. :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par voyageuse » Jeu 14 Oct 2010, 15:25

Ah heureuse de te lire içi !!!! je suis sûre de ce fait que tu m'as lue !!!
je passerais donc içi Briséis,
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par briséis » Lun 18 Oct 2010, 18:42

Pour étoile filante :

Bonjour étoile filante !

cela fait 4 mois que je n'ai pas touché mes cartes, je vous remercie d'avance pour votre indulgence. comme je reprends, mes cartes m'ont montré au début ce que vous me racontiez par rapport au contexte. je ne vais pas vous apprendre grand chose.

elles resituent cette fameuse dispute qui est le point de départ de beaucoup de chose, et le point de départ de votre relation actuelle aussi. elles parlent de sa grande fatigue et faiblesse psychologique. il est dans une grande lassitude, elles ajoutent un sentiment de grande solitude. je le vois seul, mais seul aussi psychologiquement, comme coupé de tous et du monde. il y a un repli de sa part, un besoin d'isolement. votre contact a été une touche affective positive dans sa vie, dans ces moments douloureux. cependant attention aux désillusions. on évoque vos attentes par rapport à ces retrouvailles, cette réconciliation. il est dans une phase de douleur qui risque de le conduire au rejet des autres, à l'isolement. il peut faire preuve de froideur envers vous, et de distance. il aura besoin d'un temps de réparation si je puis dire. du coup, votre amitié risquera de trouver ses limites ici, il peut y mettre un terme, ou laisser les choses s'éteindre parce qu'il n'est pas prêt. je ne vois pas de rencontre physique. le tirage ne porte pas plus loin. les cartes portent beaucoup sur son état d'esprit sans doute pour vous aider à comprendre que vous risquez d'être déçue et de ne pas le revoir. son comportement peut changer d'un jour à l'autre; en gros il est perdu, il a été blessé et déçu. vous revoir pourrait rouvrir d'autres choses. n'ayez pas trop d'attentes.

désolée de mon retour en des termes un peu tristes !
tenez moi au courant !
bon courage !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Lun 18 Oct 2010, 18:55

voyageuse a écrit:Coucou Briséis,
J'espère que tu n'as rien de trop grave (si tu te remets doucement :? ). Prends soin de toi ; comme tu le peux.
Je te pose qd même mon interrogation, et quant tu veux tu m'éclaireras.
(cathy 18/02/67/
Je suis séparée de mon ex-ami depuis un peu + de 3 ans Mais ..... je songe parfois à lui,où en est-il ?
Il faut peut être spécifier que nous sommes collègues ; nous travaillons au même endroit mais peu de vu si je puis dire car grande administration et service différent ainsi que nos horaires.
Comme tu le sais, encore 1 petit rappel je viens de quitter ce lieu ; fin Mai dernier (mutation). Voilà Briséis tout est dit !
Donc je lui ai fait un petit mot, en courrier interne, et je ne sais, si à ce jour il l'a lu ?
Ce courrier va-t-il déboucher sur quelque chose ? Vit-il seul, je ne le sais ? Son ex s'amusais à monter ses enfants contre lui (et de moi), il y a eu beaucoup de souffrance.
Serait-il capable d'avoir une relation saine sans avoir peur des revendications et actes de son ex ?
Ai-je fait le bon choix en venant ainsi vers lui ?
Bon j'arrête ce topo, j'espère que tu cerneras en tout les cas, la situation approximative Briséis.
Je te souhaite une bonne reprise, et à bientot,



bonsoir voyageuse;

il est évoqué d'entrée de jeu un perte de désir à un moment donné, d'attraction l'un pour l'autre, mais pas un étiolement des sentiments, c'est quelques choses de violent je trouve, brutal, beaucoup de disputes et d'incompréhension. le couple a continué d'exister mais juste en tant que couple...c'est à dire, comment l'exprimer... sans qualification, sans complicité, sans amour, comme un laps de temps où vous êtes restés ensemble sans être ensemble en fait...
il y a les notions de soumission, d'acceptation, d'une femme en position difficile. des difficultés à avoir confiance en vous dans cette histoire. beaucoup d'espoirs. puis il y a ce contact, dans lequel vous placez beaucoup de romantisme, d'amour et de douceur. comme un billet doux à 15 ans. un retour en arrière dans vos émotions et vos sensations. il y a une avancée positive, comme une hésitation, un bredouillement de sa part peut-être, des bribes de signes qui vous donnent espoir. puis un blocage net. un obstacle que vous ne controlez pas. comme une coupure radio nette, plus aucun signal. on vous recommande de la patience et de rester ouverte à ce qui vous entoure, car le reste est encore en sa possession, en sa décision.

voilà voyageuse !
soyez clémente pour ce retour tardif, j'espère ne pas avoir trop rouillée... tenez moi au courant !
bon courage à vous !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Lun 18 Oct 2010, 18:57

Rubrique ouverte !

comme d'habitude un quota de 2 questions maximum. je ne répondrai pas aux questions supplémentaires

à vos questions ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par étoile filante » Lun 18 Oct 2010, 19:08

bonsoir briséis
merci pour le retour de ton tirage qui me conviens tout a fait, en effet je me doute qu'il a beaucoup souffert de ce qu'on n a vécu car c'est par rapport à cette cassure qu il a decidé de partir ou il a justement rencontré sa femme donc je me sens coupable de se qui lui est arrivé car si j aurais écoutée mon coeur et non les on dit des gens tout cela ne serait pas arriver :cry: .
pourrait tu me dire si cela est possible bien sur plutot un avis dois je continuer à le contacter de temps en temps car je ne veux vraiment pas le prerdre une 2eme fois. je suis désolée d'avance si tu ressent de la tristesse de ma part car j'en suis malade car je voudrais vraiment reprendre un lien d'ami d'enfance avec lui.
en tout cas merci du travail que tu as fournie et désolée pour les faute mais mes yeux sont plein de l'arme.
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Mer 17 Mar 2010, 13:19

par briséis » Lun 18 Oct 2010, 19:27

étoile filante a écrit:bonsoir briséis
merci pour le retour de ton tirage qui me conviens tout a fait, en effet je me doute qu'il a beaucoup souffert de ce qu'on n a vécu car c'est par rapport à cette cassure qu il a decidé de partir ou il a justement rencontré sa femme donc je me sens coupable de se qui lui est arrivé car si j aurais écoutée mon coeur et non les on dit des gens tout cela ne serait pas arriver :cry: .
pourrait tu me dire si cela est possible bien sur plutot un avis dois je continuer à le contacter de temps en temps car je ne veux vraiment pas le prerdre une 2eme fois. je suis désolée d'avance si tu ressent de la tristesse de ma part car j'en suis malade car je voudrais vraiment reprendre un lien d'ami d'enfance avec lui.
en tout cas merci du travail que tu as fournie et désolée pour les faute mais mes yeux sont plein de l'arme.



non non non !! ne pleurez pas !! je reprends les tirages au bout de 4 mois, je risque fortement de me tromper aussi !! ne basez pas vos actions et réactions sur ce seul tirage ! on garde espoir , on sourit , on reste positive ! hop hop hop :D
si ce n'est qu'une amitié que vous recherchez, vous n'avez rien à perdre à garder contact, mais il va falloir être patiente et respectueuse de son besoin de solitude si cela lui prend.
ne vous sentez pas responsable de son mariage !! même si vous avez dit non, c'est son choix à lui, pas le votre, de s'être marié avec elle. on ne choisit jamais son compagnon, ou sa compagne par hasard. et ça, ça lui appartient, les raisons pour lesquelles il est/était avec elle. occupez vous de vous, et de ce qui vous appartient pour l'instant: votre amitié. c'est tout. le reste, c'est un grand garçon, pas la peine de vous inonder de culpabilité inutile et injustifiée. non mais ! :wink:
si vous cherchez plus, il va falloir être plus patiente encore. il y a des réparations à faire, et ce n'est en aucun cas à vous de vous en charger. il doit réfléchir à certaines choses seul. ça lui sera nécessaire pour rebondir. lui expliquer le pourquoi de votre refus il y a 15 ans , pourquoi pas. mais là encore attendez peut-être un peu. cela pourrait l'aider, mais peut-être pas tout de suite. laissez lui le temps de digérer un peu, sans vous imposer, il aura besoin de temps. quand viendra la colère, car il en aura, mieux vaut ne pas être avec lui, tout pourrait devenir un prétexte pour vider son sac, même si ce n'est pas contre vous qu'il est en colère.
courage ma belle !!! :fleurs:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Lun 18 Oct 2010, 19:28

étoile filante a écrit: mes yeux sont plein de l'arme.

joli lapsus... larmes / l'arme... à méditer :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par étoile filante » Lun 18 Oct 2010, 19:50

merci briséis de m'avoir répondu
je recherche uniquement de l'amitié car je suis mariée et heureuse dans ma vie :D
juste pour revenir sur le sujet de sa femme non il n'était pas mariée se qui ramène à ce qu'il m'a dit pendant cette fameuse dispute qui justement le fait de mon refu ne se mariré jamais. en tout cas merci et je reviens plus tard dans 4 mois pour voir l'évolution mais en tout cas une chose est sur je ne le lacherais pas cet fois ci car j ai vraiment envie de reprendre des liens amicaux avec lui tout en respectent bien sur ses humeurs car au fond de moi je sens comme un appel une sensation bizzare comme si je ressentais ce que lui ressent. encore merci c'est trés gentil.
ps: c'est vrai que j'ai pas fait attention pour l'arme comme quoi moi aussi le passé me rattrappe et que la souffrance nous cour toujours derrière.
Encore merci et bonne soirée :D
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Mer 17 Mar 2010, 13:19

par voyageuse » Mar 19 Oct 2010, 08:58

Merçi à toi d'avoir trouvé un laps de temps, néanmoins Briséis, je t"ai relue à 2 reprises ; puis-je te dire ce que j'ai compris et me redire si je me trompe ?
- tu débutes avec la courte vie passée ens avec cet ex-ami ; 3 MOIS tu vois c'est bien court,
Et oui j'étais en déprime car il ne savait que faire et m'avait laissée tomber à 3 reprises !!!! et des mots à peine formulé pour me dire qu'il rendait la location : NOUS étions dehors ; j'ai vu ROUGE voilà la violence dont tu me parles,
La femme en position difficile : c'est moi ?
- Tu parles ensuite de contact, billet doux, c'est le petit mot que je lui ai fait passer cet été qd même !!! avec 1 signe de sa part (passage en voiture env 15 jours après mon mot) et passages devant mon domicile aux horaires commun pouvant se conjuguer, cet été aussi.
- La finalité : STOP aucun signal : je dois en être là en ce moment je pensse.
Ce stopage prouve un obstacle pour lui, la nature ?
- Quant à la fin est "le reste est encore en sa possession, en sa décision" : Là Briséis tu veux dire quoi SVP ????
Désolée pour le beaucoup de questions, redonnes-moi qques réponses, :oops: SVP
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par briséis » Mar 19 Oct 2010, 09:08

voyageuse a écrit:Merçi à toi d'avoir trouvé un laps de temps, néanmoins Briséis, je t"ai relue à 2 reprises ; puis-je te dire ce que j'ai compris et me redire si je me trompe ?
- tu débutes avec la courte vie passée ens avec cet ex-ami ; 3 MOIS tu vois c'est bien court,
Et oui j'étais en déprime car il ne savait que faire et m'avait laissée tomber à 3 reprises !!!! et des mots à peine formulé pour me dire qu'il rendait la location : NOUS étions dehors ; j'ai vu ROUGE voilà la violence dont tu me parles,
La femme en position difficile : c'est moi ?
- Tu parles ensuite de contact, billet doux, c'est le petit mot que je lui ai fait passer cet été qd même !!! avec 1 signe de sa part (passage en voiture env 15 jours après mon mot) et passages devant mon domicile aux horaires commun pouvant se conjuguer, cet été aussi.
- La finalité : STOP aucun signal : je dois en être là en ce moment je pensse.
Ce stopage prouve un obstacle pour lui, la nature ?
- Quant à la fin est "le reste est encore en sa possession, en sa décision" : Là Briséis tu veux dire quoi SVP ????
Désolée pour le beaucoup de questions, redonnes-moi qques réponses, :oops: SVP


bonjour voyageuse, oui tu m'as bien compris. les cartes n'évoquent pas bcp d'amour, elle parle d'un couple qui a existé mais sans plus, avec des disputes et cette brutalité. tu as bien compris les signes et la finalité. ce que je veux dire à la fin, c'est que les cartes ne voit pas plus loin entre vous. comme s'il tournait autour mais sans donner de suite. tu ne peux rien y faire, c'est lui qui décidera s'il revient vers toi ou pas. il y a un brin de curiosité, mais pas plus, de sa part. je le sens loin, très loin. quand je le vois, il est tout petit, comme si entre toi et lui, il y avait une loupe à l'envers si tu vois ce que je veux dire. je ne parle pas d'éloignement physique, bien sur ! il jette un oeil, il est curieux, mais ça s'arrête là. la décison de revenir vers toi lui appartient encore, rien n'est fixé, mais ne t'attends pas à grand chose. c'est ce que je sens. à voir !
voilà voyageuse, bon courage !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par voyageuse » Mar 19 Oct 2010, 12:41

merçi beaucoup de m'avoir répondu par retour, je t'avoue que je suis 1 brin impatiente !!!!
mais c'est un peu bizarre, non le fait que tu me parles de cette relation, de + de 3 années en arrière, et au début ???
Et aussi des signes fait cet été.
Par contre, à noter bien cerné Briséis ou bien vu :wink: .
A noter, qu'il y a eu encore auparavant beaucoup d'amour qd même entre nous !!
Peux-tu m'expliquer tous ces détails donnés relatif au passé et passé proche on dira ?

Oui le souci majeur c'est ses enfants et tous ce qui en découle en tout ...... et là le terrain est fort difficile; serait-ce cemà le fait qu'il n'a rien fixé?

S'il est loin de moi comme tu me le décris, le vois-tu vivre donc à 2 ?

Mais c'est quelque part marrant, car oui Briséis il est curieux (de moi) et je suis curieuse de lui :?:
Merçi encore à toi, et à bientot
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par Fantaghiro » Jeu 21 Oct 2010, 08:38

Bonjour Briséis,

Est-il possible que vous répondiez à une question?
Si oui, j'avais posé une question à Rouge Pivoine début septembre; devrais-je poser une question différente ou puis-je rester dans le même domaine? (La réponse de Rouge Pivoine n'est maintenant plus d'actualité, c'est pour ça que je me permets de demander...)

Bien à vous,
Fantaghiro
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Lun 06 Sep 2010, 21:43

par briséis » Jeu 21 Oct 2010, 15:12

Fantaghiro a écrit:Bonjour Briséis,

Est-il possible que vous répondiez à une question?
Si oui, j'avais posé une question à Rouge Pivoine début septembre; devrais-je poser une question différente ou puis-je rester dans le même domaine? (La réponse de Rouge Pivoine n'est maintenant plus d'actualité, c'est pour ça que je me permets de demander...)

Bien à vous,
Fantaghiro


bonjour fantaghiro

vous pouvez poser votre question dans le même domaine, mais pas la même question que celle posée à Rouge. Donc a priori pas de souci.
je vous attends !


il reste une question de libre :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Fantaghiro » Jeu 21 Oct 2010, 16:57

Merci beaucoup Briséis! :)

Je voudrais savoir comment va évoluer ma vie sentimentale dans les prochains mois. :)
Mon prénom: Chrystel
Née le 1er juillet 1982, 28 ans.

:)
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Lun 06 Sep 2010, 21:43

par Calex29 » Ven 22 Oct 2010, 09:18

Bonjour Briséis (question 2/2)

je ne suis pas sûre qu'il reste une place pour ma question. Quand vous écrivez qu'il reste une question libre, celle de Fantaghiro est-elle déduite??
Mes idées ne sont pas claires!!! Désolée

L'an dernier vous m'annonciez le résultat de mon divorce pour l'autômne... ce serait l'autômne 2010.
Je sais que la datation est difficile.
L'audience était hier. Ma forte inquiétude est pour mes enfants. Elles sont petites (6 et 4) et leur père n'a pas l'attention suffisante : il fait la sieste quand il les a, ferme la maison à clefs ce qui les empêche d'aller jouer dans le jardin, les questionne sur ma vie. Il a un gros souci dans sa tête et avec l'alcool!
Le résultat doit être donné fin novembre y compris sur les droits de garde.
Ce résultat sera-t-il en adéquation avec la sécurité et l'équilibre de mes enfants. Je demande le maintien des mesures provisoires (il peut les avoir un jour par week-end sans les nuits)
Aurore 15/06/1977.

Merci, bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par briséis » Ven 22 Oct 2010, 10:31

Rubrique fermée, quota des deux questions atteint
fantaghiro et calex 29
merci :D
Dernière édition par briséis le Lun 25 Oct 2010, 08:11, édité 1 fois.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Manorefa » Lun 25 Oct 2010, 07:16

1/1
Bonjour, Stéphanie née le 21/12/1981. que voyez vous pour moi dans les mois qui arrive et voir pour la nouvelle année qui arrive ? Tout domaines.
-http://www.casimages.com/img.php?i=101025081525491465.jpg

Je te remercie par avance


Manorefa


message édité;rouge pivoine le tiret est à mettre devant le http
Manorefa
 

par briséis » Lun 25 Oct 2010, 08:10

briséis a écrit:Rubrique fermée, quota des deux questions atteint
fantaghiro et calex 29
merci :D



merci de lire s'il vous plait le message qui était juste avant le votre. il va falloir vous orienter vers quelqu'un d'autre ou patienter. merci :D

pouvez vous rajouter un tiret devant votre lien internet ? merci
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Manorefa » Lun 25 Oct 2010, 10:08

Ok ok ... Merci je vais voir si autre personne est dispo, mais qui l'est car cela fait la 2eme personne à qui je demande et ont me dit pareil à chaque fois ..

Bonne journée
Manorefa
 

par briséis » Lun 25 Oct 2010, 11:12

Manorefa a écrit:Ok ok ... Merci je vais voir si autre personne est dispo, mais qui l'est car cela fait la 2eme personne à qui je demande et ont me dit pareil à chaque fois ..

Bonne journée


en même temps ce n'est pas notre job. on fait ça bénévolement, par plaisir, mais on a l'emploi du temps de M. X ou Mme Y; avec des journées de travail, une vie privée. donc si on ne régule pas les questions, on finit par en avoir des dizaines et des dizaines auxquelles on ne peut répondre. réguler et mettre des quotas permet de faire des tirages sans stress et avec le plus de qualité possible pour le consultant et pour notre vie aussi. sinon vous avez la partie payante du site en haut à gauche dans la bannière verte "voyance en direct" où Rouge et Kinthia se feront un plaisir de vous répondre prioritairement. :D

ps: de plus si vous lisez bien la charte, on ne fait pas du "tout domaine" dans la partie bénévole du site ! on vous demande une question précise.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Lun 25 Oct 2010, 11:17

briséis a écrit:Rubrique fermée, quota des deux questions atteint
fantaghiro et calex 29
merci :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Manorefa » Lun 25 Oct 2010, 20:06

briséis a écrit:
Manorefa a écrit:Ok ok ... Merci je vais voir si autre personne est dispo, mais qui l'est car cela fait la 2eme personne à qui je demande et ont me dit pareil à chaque fois ..

Bonne journée


en même temps ce n'est pas notre job. on fait ça bénévolement, par plaisir, mais on a l'emploi du temps de M. X ou Mme Y; avec des journées de travail, une vie privée. donc si on ne régule pas les questions, on finit par en avoir des dizaines et des dizaines auxquelles on ne peut répondre. réguler et mettre des quotas permet de faire des tirages sans stress et avec le plus de qualité possible pour le consultant et pour notre vie aussi. sinon vous avez la partie payante du site en haut à gauche dans la bannière verte "voyance en direct" où Rouge et Kinthia se feront un plaisir de vous répondre prioritairement. :D

ps: de plus si vous lisez bien la charte, on ne fait pas du "tout domaine" dans la partie bénévole du site ! on vous demande une question précise.



Je disait cela comme ça, je ne me plaint pas. Cela fait 1 ans que je viens, si j'avais voulu je serais partie depuis longtemps du site.

Ce n'est pas grave je referais ma demande plus tard.

Manorefa
Manorefa
 

par spirit » Ven 05 Nov 2010, 04:14

Bonjour briséis,

Mon couple connait actuellement un grave crise. il est question de divorce...confirmé par Théo... .
Nous avons mis la maison en vente et je ne souhaite initier la procédure qu'après réalisation de cette vente.
Je souhaiterais savoir si celle-ci se réalisera bientôt car la situation devient très très difficile pour moi et mes filles ...

Merci briséis

Annie
28/05/63
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Mer 14 Avr 2010, 14:26

par bella01 » Lun 08 Nov 2010, 09:42

Bonjour briseis,

MOI je suis née le 24/04/1981 et je m'appel élodie,ma question est d'ordre amoureuse,dc je suis marié,depuis que nous nous sommes mi a notre compte il a beaucoup de tention entre nous, je n'arrive plus a le cerné,je doute de ces sentiments.Ma question est quel avenir pour notre couple?je suis prete a tout entendre.

Merci de ton aide.
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Lun 08 Nov 2010, 08:58

par briséis » Lun 08 Nov 2010, 14:35

rappel :

briséis a écrit:
briséis a écrit:Rubrique fermée, quota des deux questions atteint
fantaghiro et calex 29
merci :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par bella01 » Lun 08 Nov 2010, 16:07

Désolé je n'avais pas bien compris l'histoire des quota!!
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Lun 08 Nov 2010, 08:58

par rouge pivoine » Mer 10 Nov 2010, 10:16

bonjour bella
vous posez cette question à agualoca je crois,vous en pouvez donc pas la poser à une autre personne.Briséis ne répond qu'à 2 questions par semaine,elle a ses 2 questions donc il faut attendre pour qu'elle réponde de nouveau à 2 autres membres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Fantaghiro » Ven 12 Nov 2010, 18:33

Bonjour Briséis,

Je crois que je devrais annuler ma question. Une voyante a prédit quelque chose à ma mère à mon sujet il y a quelques jours, et cela m'a fortement perturbée. Je pense (et j'espère) qu'elle s'est trompée, car une personne que j'avais consultée directement m'avait prévu l'inverse de ce qu'elle a dit ; mais je crois que je ne suis pas prête à entendre une nouvelle prédiction, au cas où elle soit négative. Peut-être ne le sera-t-elle pas. Mais il vaut peut-être mieux que je m'éloigne un temps du monde de la voyance et que je garde confiance en mon intuition et en mon coeur...

Qu'en pensez-vous ?
Bien à vous,
Fantaghiro
Dernière édition par Fantaghiro le Lun 22 Nov 2010, 09:17, édité 1 fois.
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Lun 06 Sep 2010, 21:43

par Calex29 » Lun 15 Nov 2010, 10:57

Bonjour Briséis,

votre silence m'interpelle et m'inquiète, j'espère que vous allez bien.
Dans mes moments de gros doutes, je suis persuadée que vous n'avez pas répondu car la réponse est triste et inquiétante. A d'autres, je me dis que ce n'est pas le cas et que vous avez des soucis familiaux... Je suis très pessimiste ces derniers temps!!
En souhaitant vous lire prochainement.

Calex
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Marie58 » Dim 21 Nov 2010, 13:37

Bonjour Briseis,

je me prénomme Marie et suis née le 10/09/1958 (52 ans). Vois-tu un déménagement pour moi ?

Merci pour l'aide que tu nous apportes
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 20 Juin 2010, 16:25

par spirit » Dim 28 Nov 2010, 09:07

Bonjour Briséis,
Je viens vers vous pour savoir, dans la mesure ou Fantaghiro a annulé sa question , si vous me positionnez bien en même temps que Calex 29... Je souhaite juste une confirmation...
Par ailleurs je rejoins Calex, inquiète de ne pas avoir de nouvelles... j'espère que vous allez bien ??
En tout cas vous faites un super boulot ... sûrement très difficile à concilier avec tout le reste...
Bon courage à vous ...J'attends votre réponse ... :)

Bon we !!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Mer 14 Avr 2010, 14:26

par Fantaghiro » Dim 28 Nov 2010, 12:51

Je n'ai pas vraiment annulé ma question... Je voulais avoir l'avis de Briséis sur ce sujet... mais elle semble être absente en ce moment, ce qui paraît assez étrange. J'espère qu'il n'y a rien de grave. :(

En ce qui me concerne, et après un certain délai de réflexion (la question a été posée il y a un mois et beaucoup de choses se sont passées entre temps), je souhaite conserver ma question, finalement... :oops:

Enfin, je pense que ce sera plutôt à Briséis de décider lorsqu'elle reviendra (et qui sait, peut-être qu'elle ne reviendra pas avant un moment?), et de voir où elle en est dans ses voyances. Peut-être n'aura-t-elle pas la tête à s'occuper de ça... La vie de chacun est parfois très mouvementée...
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Lun 06 Sep 2010, 21:43

par briséis » Dim 28 Nov 2010, 19:34

Fantaghiro a écrit:Merci beaucoup Briséis! :)

Je voudrais savoir comment va évoluer ma vie sentimentale dans les prochains mois. :)
Mon prénom: Chrystel
Née le 1er juillet 1982, 28 ans.

:)



Bonsoir Fantaghiro,

Je suis navrée de l'attente que vous avez du supporter avant que je vous réponde. Je ne donnerai pas de raison ici, mais je vais être obligée de fermer cette rubrique momentanément après ces deux derniers tirages.

le tirage doit commencer certainement par votre passé plutot que votre avenir d'emblée. il parle d'un engagement amoureux réciproque, une relation sérieuse et importante, dans laquelle vous sembliez vous réaliser et vous épanouir. puis vient l'abandon, la rupture, on évoque la notion d'infidélité (vraie ou métaphorique: quelque chose qui prenait trop de place dans votre relation).
puis on parle de période de communication, d'ouverture parce qu'il y a en parallèle une grande solitude morale. on parle de séduction, de rencontres , de charme, mais prenez garde aux désillusions...
voilà fantaghiro, c'est tout ce que j'ai. vous me semblez être quelqu'un de pétillant, de généreux, mais qui peut souvent se faire avoir par des personnes de mauvaises intentions. prenez soin de vous.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Dim 28 Nov 2010, 19:48

Calex29 a écrit:Bonjour Briséis (question 2/2)

je ne suis pas sûre qu'il reste une place pour ma question. Quand vous écrivez qu'il reste une question libre, celle de Fantaghiro est-elle déduite??
Mes idées ne sont pas claires!!! Désolée

L'an dernier vous m'annonciez le résultat de mon divorce pour l'autômne... ce serait l'autômne 2010.
Je sais que la datation est difficile.
L'audience était hier. Ma forte inquiétude est pour mes enfants. Elles sont petites (6 et 4) et leur père n'a pas l'attention suffisante : il fait la sieste quand il les a, ferme la maison à clefs ce qui les empêche d'aller jouer dans le jardin, les questionne sur ma vie. Il a un gros souci dans sa tête et avec l'alcool!
Le résultat doit être donné fin novembre y compris sur les droits de garde.
Ce résultat sera-t-il en adéquation avec la sécurité et l'équilibre de mes enfants. Je demande le maintien des mesures provisoires (il peut les avoir un jour par week-end sans les nuits)
Aurore 15/06/1977.

Merci, bonne journée


Bonsoir Calex,

Je suis navrée de l'attente que vous avez du supporter avant que je vous réponde. Je ne donnerai pas de raison ici, mais je vais être obligée de fermer cette rubrique momentanément après ces deux derniers tirages. Je vous remercie de vous être inquiétée, mais ça va aller, je vous remercie.

le tirage resitue le problème comme touchant les enfants essentiellement. il vous dépeint comme une femme en pleine possession de ses pouvoirs, malgré les moments d'abattement, vous êtes forte et avez des chances de votre coté. bcp de force. les espoirs sont permis mais il faut se battre jusqu'au bout, ne pas baisser les bras. un dernier sursaut d'énergie. il n'y a aucun dialogue possible, tout se passe dans le conflit et la ruse. vous allez vous sentir seule encore, avec peu d'appui. il faut tenir bon. votre persévérance semble aboutir, on parle d'un retour à une situation ancienne, déjà existante; j'imagine (et j'espère) que cela correspond au maintien des mesures en place.

je suis vraiment navrée de ce retard, je vous suis depuis quelques temps maintenant dans cette affaire et je croise les doigts pour vous. je suis de tout coeur avec vous ! j'espère que ça va aller. vous avez acquis une sacrée force dans cette affaire...vraiment..une fois rétablie, reposée et retapée de tout ça, vous vous en rendrez compte. vous êtes solide et vous rebondissez ! mais laissez vous le droit de craquer aussi une fois tout cela passé. prenez soin de vous surtout !! courage !! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Dim 28 Nov 2010, 19:50

Rubrique fermée momentanément pour ce support.
désolée. :(

à bientot !


pour les commentaires de ceux à qui je viens de aire des tirages, il y a la rubrique "retours", ou les mp. :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Lun 03 Oct 2011, 09:42

et hop je me relance ds le tarot....

attention, je tente une nouvelle technique, vous serez donc de purs cobayes.... :mrgreen: (d'ailleurs vos retours seraient VRAIMENT sympas...)
attention aussi aux impatients, je mets toujours un peu de temps pour répondre...


donc comme d'hab' 2 questions en quotas, puis je ferme la rubrique en attendant d'y répondre. merci !
Dernière édition par briséis le Ven 14 Oct 2011, 16:11, édité 1 fois.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Calex29 » Lun 03 Oct 2011, 09:56

Salut Briséis,
je pense que comme tu t'y remets c'est que tu vas mieux et ça me fait chaud au coeur.
Est-ce que je peux être ton 1er cobaye? :wink:
Bises
Calex
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par briséis » Lun 03 Oct 2011, 10:08

pas de souci calex ! :D avec plaisir !
le moral se tient :wink: on remonte et ça avance, c'est bien :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Calex29 » Lun 03 Oct 2011, 10:15

C'est jamais facile et sombrer est le plus simple car ça demande le moins d'efforts. Mais tu es courageuse et tu te bats.
Perso, il y a du très très bas, mais il faut aussi que je me batte alors pour ça il faut relever la tête...

Ma question porte sur la fin de l'indivision qui me lie à mon ex-mari (maison en commun).
Il occupe la maison depuis notre séparation en mai 2009. Il n'entretient rien : le jardin est comme une jungle, on ne voit plus au travers des vitres, les enfants me disent que les WC sont sales...
Nous avons eu 2 rendez-vous chez le notaire pour commencer la liquidation de la communauté
-1er rdv, il n'est pas venu
-2ème rdv, son avocat a annulé 5 jours avant
-3ème rdv, c'est la semaine prochaine.

C'est long, beaucoup trop long pour mes enfants comme pour moi.
Mon ex est au chômage ou a des petits contrats, donc la banque refuse de lui faire un prêt et je suis coincée : je reste solidaire du prêt en cours et ne peux donc pas emprunter moi-même pour acquérir mon petit nid douillet...
Il faut mettre la maison en vente...

Je me demande si la situation va finir par se dénouer et me permettre de "quitter" le domicile de mes parents.
Merci

Je t'envoie prénom et date de naissance en mp.
Bises et merci, bonne journée
Calex
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par jv33 » Lun 03 Oct 2011, 10:30

bonjour :D
et ravie de te retrouver.
:mrgreen:
.........................
question 1/2
née le 04/02/1958
du temps a passé, j ai un emploi en CDI, je n ai plus de crédit (conso).
mon divorce se finissant le 13/10/2011
je dois faire aussitôt le crédit pour payer la part à mon ex mari.
est ce que je vais avoir facilement ce crédit?
je sais qu il te faut un délai pour répondre mais pas de problème..je suis tellement contente de te retrouver.
à bientôt
bises :fullamour:
courage à tous.JV33
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 02 Juil 2009, 17:36
Localisation: gironde

par briséis » Lun 03 Oct 2011, 10:36

merci à toutes les deux !!

rubrique fermée en attendant d'y répondre ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par jv33 » Lun 03 Oct 2011, 10:37

question 2/2
née le 04/02/1958
re et je te pose ma 2 ième question :idea:
je te disais que j avais un CDI, j ai pris ce poste justement pour avoir une stabilité et avoir mon crédit pour payer mon ex mari; mais je ne m éclate pas du tout dans ce travail :non: ; je souhaite et je postule pour un autre poste.
est ce que je vais changer de travail prochainement ; ce qui me permettrai d avoir moins de trajet, moins de fatigue et un travail qui correspondrait davantage à mes compétences.
d avance merci.
bises :fleurs:
courage à tous.JV33
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 02 Juil 2009, 17:36
Localisation: gironde

par jv33 » Lun 03 Oct 2011, 10:39

pardon : la 2ième question à chevauché ton message de rubrique fermée tu feras ta réponse quand tu pourras .
merci
courage à tous.JV33
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 02 Juil 2009, 17:36
Localisation: gironde

par briséis » Lun 03 Oct 2011, 10:41

jv33 a écrit:question 2/2
née le 04/02/1958
re et je te pose ma 2 ième question :idea:
je te disais que j avais un CDI, j ai pris ce poste justement pour avoir une stabilité et avoir mon crédit pour payer mon ex mari; mais je ne m éclate pas du tout dans ce travail :non: ; je souhaite et je postule pour un autre poste.
est ce que je vais changer de travail prochainement ; ce qui me permettrai d avoir moins de trajet, moins de fatigue et un travail qui correspondrait davantage à mes compétences.
d avance merci.
bises :fleurs:


comme c'est vraiment du cobaye et du test avec ce retour au tarot, j'accepte ta seconde question jv33, histoire de voir comment je peux voir, sentir...allez je le tente, mais c'est exceptionnel, je voudrais bien m'y tenir à cette histoire de quota :mrgreen: :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par jv33 » Lun 03 Oct 2011, 11:05

merci de ta gentillesse. :hellllllo:
je suis sure qu avec ta nouvelle technique ça va marcher
et te servir de cobaye ne me gène pas du tout.
au contraire j espère qu avec les retours ça te donnera encore plus de confiance.
mais moi j ai confiance.
à bientôt :majorette: .
courage à tous.JV33
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 02 Juil 2009, 17:36
Localisation: gironde

par briséis » Lun 03 Oct 2011, 11:36

Merci :D :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par lacleop » Lun 03 Oct 2011, 14:08

Bonjour,

Je suis née le 23/09/1981 et j'aimerai connaître mon avenir sentimental.

Vais-je recontrer quelqu'un prochainement?

Merci d'avance.
Cordialement.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 03 Oct 2011, 13:41

par Calex29 » Lun 03 Oct 2011, 14:11

Bonjour
je pense que le quota de question est atteint.
Briséis confirmera certainement.
Cordialement
Calex
Dernière édition par Calex29 le Lun 03 Oct 2011, 15:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron