[TAROTS DE MARSEILLE] je me propose de vous aider

par briséis » Dim 07 Fév 2010, 17:29

quota atteint, je répondrai à blanche et poétesse avant de prendre de nouvelles questions !
merci de votre compréhension ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par L'oeil D'Adam » Mar 09 Fév 2010, 17:57

hello briséis,

Je m'excuse de mon retard à mon tour. (j'ai un emploi du temps de dingue!!!)
Pour répondre à ton tirage:
Tu as vu entièrement juste.
Je tes demandé un tirage car je vivais (même encore un peu maintenant) une grosse rupture sentimentale et l'homme que je suis à juste voulu, bah... anticipé un peu..car 4 ans de vie de couple ça s'arrête pas comme ça!
Mais bon, je me suis fait une raison et, comme tu le dit, lorsque j'ai voulu revenir vers elle et essayer de recoller les morceaux (tu sais le truc..., c'est la femme de ma vie, ma vie sans elle est sans saveur ect...; ce n'est pas de l'ironie je le pense vraiment encore aujourd'hui... :( ) elle s'est tout simplement montrer distante avec beaucoup de froideur...
Enfin voila, je sais que je vais avoir l'occasion de faire de belle rencontre prochainement (je suis aussi voyant ou clairvoyant...j'sais pas exactement) et tout ce que tu m'a dit confirme mes propres tirages et mon propre ressentie. (je voulais avoir une confirmations extérieure en gros :D )
Je te remercie pour ton aide et je m'en vais continuer mon lâcher prise et mes séance d'auto-hypnose perso, afin de survivre et revivre suite à cette rupture qui ma profondément atteinte.

Mille merci, et franchement tes balèze. Un + 10000000 juste pour toi.

Bonne continuation 8)


L'oeil D'Adam.
Le pire des mensonges que nous pouvons faire est de se mentir à soi même.
Mon œil ne m'a jamais trompé...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 21 Jan 2010, 16:25

par magali morice » Mar 09 Fév 2010, 18:07

Bonjour je suis magali née le 27 01 75 et je travaille dans un collège en fin de droi et je souhaite savoir si je vais trouver un job dans les semaines à venir car je suis paumée.merci deta réponse
magali morice
 

par briséis » Ven 12 Fév 2010, 10:13

poetesse a écrit:Bonsoir Briseis,

Si je peux me permettre une question 1/2 du mois, j'aimerais savoir si la relation amicale que j'entretiens avec un copain actuellement en voyage à l'étranger peut évoluer vers une relation sentimentale constructive? Merci poétesse (30/05/62)Si vous ne pouvez pas répondre tant pis et merci quand même pour votre générosité sur ce site.



bonjour poétesse

votre dernière question sentimentale datant de décembre, il n'y a pas de pbm.
vous vivez un temps d'éloignement avec cet homme. il y a une véritable prise de distance, un temps de solitude pour vous. vous devez accepter et patienter. il n'y a aucune évolution positive prévue, l'éloignement et la solitude perdurent. et les cartes insistent sur ce sujet. la distance, l'éloignement aussi bien physique qu'affective. on parle de dépendance à la sécurité affective. il y a quelque chose à travailler ici, cet éloignement peut vous être profitable pour réfléchir à ce besoin de vie de couple et de se sentir aimée. tout le jeu tourne autour de ça, on parle d'asservissement, de besoin vital de sécurité affective.
le jeu n'insiste pas sur cet homme. il vous faut un temps pour vous, pour réfléchir à ce manque à combler, avant d'envisager une relation constructive, en pensant que l'autre ne peut rien combler, et que les trous noirs de notre ames doivent se remplir seuls pr accueillir quelqu'un de façon constructive ds sa vie. une fois cette réflexion menée, peut être d'autres chose pourraient être envisagées .


bon courage poetesse, tenez moi au courant.
à bientot
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 12 Fév 2010, 10:26

blanche a écrit:Bonjour, (question 2/2)

J'ai une relation amicale avec une personne que je considère comme un très bon ami. De quelle manière va évoluer cette relation. Il y a quelques couacs.

Je vous transmets mes informations par MP.

Merci.


bonjour blanche
on parle de solitude morale, qui va évoluer puisqu'on parle ensuite du fait de vous épanouir, de vous réaliser, de vous ouvrir aux autres. cela va vous donner du charme, se la sensualité, une période de plaisir, de réconciliation avec vous même et votre image. on parle d'une rupture, quelque chose, un épisode marquant pour vous; vous allez tourner cette page, enfin, et vous orientez vers une nouvelle vie, de nouvelles choses, au moins psychologiquement parlant. après être restée seule, isolée quelques temps , la communication, l'ouverture dont vs allez faire preuve va vous donner des occasion de rencontres et d'échanges, voire de déplacements.
on ne parle pas de votre ami. il ne semble pas y avoir quelque chose de concret. ou alors ce n'est pas au centre des choses essentielles de votre vie, ou du message que les cartes veulent vous passer.

bon courage !
tenez moi au courant !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 12 Fév 2010, 10:30

rubrique ouverte ! :D

je rappelle ! un quota de 2 questions maximum avant que je réponde et que j'accepte les suivantes !
attention je risque de ne pouvoir répondre aux deux prochaines qu'à partir de la fin de semaine prochaine (pr les impatients... :wink: )
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par sixteen » Ven 12 Fév 2010, 20:36

bonjour,
je souhaiterais savoir si vous voyez pour moi une rencontre sentimental?
merci
samantha
25/02/1986
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par fleurbleu » Mar 23 Fév 2010, 01:04

Bonjour Briseis!
Je pensais avoir posté ma question mais je ne l'a vois pas donc je reitere!
1/2, que me vois tu sentimentalement prochainement? merci!!
Jessica 7 juillet 77
Sage
 
Messages: 119
Inscription: Jeu 06 Sep 2007, 22:07

par briséis » Mar 23 Fév 2010, 07:21

fleurbleu a écrit:Bonjour Briseis!
Je pensais avoir posté ma question mais je ne l'a vois pas donc je reitere!
1/2, que me vois tu sentimentalement prochainement? merci!!
Jessica 7 juillet 77

fleurbleue, tu avais bien posé ta question, mais dans mon autre rubrique, l'oracle bleu.
ne t'inquiète pas :wink:
j'y répondrai cette semaine, j'avais prévenu que j'étais partie la semaine dernière.
je te laisse juste choisir le support que tu veux .
à bientôt ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par fleurbleu » Mar 23 Fév 2010, 18:23

Lol! ok desolée, je pensais que j'avais revé mdrrr! Bon ben euh, je reste ici! Tu peux effacer celle de l'oracle bleu! Merci!
Sage
 
Messages: 119
Inscription: Jeu 06 Sep 2007, 22:07

par briséis » Sam 27 Fév 2010, 17:01

ho zut fleurbleu !! je suis désolée ! j'ai oublié qu'il y avait cet échange de rubrique. du coup je t'ai répondu sur l'oracle vu que j'ai commencé par répondre aux questions là bas...désolée :oops:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par sixteen » Sam 27 Fév 2010, 17:16

bonsoir
ma question n'est pas valide?
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par briséis » Sam 27 Fév 2010, 17:19

sixteen a écrit:bonsoir
ma question n'est pas valide?


heu, si, j'étais en train d'y répondre.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par sixteen » Sam 27 Fév 2010, 17:36

ok merci j'ai cru comme vous ne me repondiez pas
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par briséis » Sam 27 Fév 2010, 17:37

sixteen a écrit:bonjour,
je souhaiterais savoir si vous voyez pour moi une rencontre sentimental?
merci
samantha
25/02/1986



bonsoir, voici donc ma réponse

il est question d'une rupture. et une profonde solitude morale qui s'ensuit. mais vous tournez la page, vous construisez de nouveaux projets que vous réussissez, il y a des satisfactions diverses. profitez des moements agréables de votre vie, cultivez les. on parle ensuite d'une relation qui s'étiole doucement, naturellement, qui perd de son charme, un amour qui s'éteint seul. puis il est question d'une situation instable, insécurisante, certainement due à des éléments du passé qui ne sont pas enterrés, à une difficulté à rompre, à se remettre en question et changer les choses. cette situation instable peut être un moment de célibat mal vécu suite à cette relation de passage qui ne dure pas longtemps. la première rupture peut refaire surface, il faut sans doute vs interroger dessus si les cartes la situent dès le début de votre jeu.la rupture du début appartient certainement à votre passé mais laisse des traces aujourd'hui.



voilà sixteen
bon courage, tenez moi au courant :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Sam 27 Fév 2010, 17:38

rubrique ouverte !

je rappelle ! un quota de 2 questions maximum avant que je réponde et que j'accepte les suivantes !
attention je risque de ne pouvoir répondre aux deux prochaines qu'à partir de la fin de semaine prochaine (pr les impatients... )
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par sixteen » Sam 27 Fév 2010, 17:43

merci pour votre tirage
meme si je ne comprend pas trop
merci de votre temps
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par briséis » Sam 27 Fév 2010, 17:50

pouvez vous m'expliquer ce que vs ne comprenez pas sixteen, histoire que ça m'aide aussi à avancer :)
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par sixteen » Sam 27 Fév 2010, 18:05

oui, je ne comprends pas très bien , je suis célibataire et votre tirage ne me parle que de rupture.
mais la rupture du passé est vrai, elle est là,
si je comprend bien vous ne voyez auccune recontre pour mois dans les mois a venir?
merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par briséis » Sam 27 Fév 2010, 18:55

Le jeu parle de rupture car il veut vous signifier qu'aujourd'hui encore elle a des conséquences sur votre vie sentimentale. peut-être des difficultés à tirer un trait, ne pas avoir réfléchi à ce qui a amené cette rupture, cet échec, et recommencer les même erreurs.
on vous invite à y réfléchir pr obtenir une stabilité affective.
on évoque aussi une relation qui s'étiole, peut-être une passade avec quelqu'un, quelque chose de pas très sérieux, ou un coup de coeur passager mais pas très sérieux qui vous replonge ds cette rupture passée qui vous aurez marquée. c'est une invitation à la reflexion. il n'y est pas question de relation importante, sérieuse en tout cas.
est-ce plus clair ?

bon courage !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par magali morice » Sam 27 Fév 2010, 19:03

bonjour, je suis magali née le 27011975 j'attends plusieurs réponses pour du travail dont une qui me plait beaucoup dans le domaine bancaire vais je avoir l'opportunité d'etre recrutée dans cette entreprise prochainement. Merci beaucoup de me répondre.bisous
magali morice
 

par sixteen » Sam 27 Fév 2010, 19:18

oui je comprends plus maintenant.
votre tirage correspond a combien de temps?
merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par briséis » Sam 27 Fév 2010, 20:11

sixteen a écrit:oui je comprends plus maintenant.
votre tirage correspond a combien de temps?
merci


:oops: pr ça je suis désolée, c'est très variable en fonction des personnes qui m'interrogent... de quelques semaines à quelques mois, je préfère ne pas vous répondre de betise :?
bonne continuation :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par charmed1405 » Sam 27 Fév 2010, 21:40

Bonjour, je suis cécile née le 14/05/1974. J'ai une vie de famille heureuse et pourtant je suis attirée par stéphane. Pourriez vous me dire si je vais avoir une relation amoureuse avec cet homme.
Merci de votre temps.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 05 Fév 2009, 17:33

par briséis » Dim 28 Fév 2010, 10:01

Quotas atteints !
je réponds déjà à magali morice et charmed avant d'accepter de nouvelles questions.
merci de votre compréhension :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par magali morice » Lun 01 Mar 2010, 14:05

merci briseis je suis impatiente de vous lire bisous
magali morice
 

par safina » Mar 02 Mar 2010, 13:16

Bonjour Magali!!

je suis heureuse de rejoindre ce forum.

Ma premiere question vous est destinée. J'aimerai vous poser une question générale mais je crois que ce n'est pas autorisé aussi, je vais axer ma demande sur le sentimental:

sentimental 1/2:
Je m'appelle asmaa et suis née le 25 03 1979.

comment voyez vous évoluer ma vie sentimentale en 2010? voyez vous une rupture, une rencontre par exemple?

Milles mercis pour votre temps!
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 12:36

par honnesty » Mar 02 Mar 2010, 13:25

Bonjour Briséis, je me permet de te poser une question en espérant que tu voudra bien me répondre et merci pour le temps que tu passera a me répondre voila, je m'appelle Chantal je suis née le 04 janvier 1960 et mon mari s'appelle Philippe, il est né le 11 février 1966 et il m'a quitté le 14 aout, nous nous somme mariés le 27 janvier 1990 ,pense-tu que il va revenir avec moi ? et si oui +/- quand? merci beaucoup à toi voici mes chiffres si toutefois tu en avais besoin, 8/2/12/1/15
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Lun 01 Mar 2010, 16:28

par briséis » Mar 02 Mar 2010, 13:27

bonjour à safina et honnesty
comme je l'ai indiqué plus haut, j'ai atteint le quota de deux questions pr cette semaine ds cette rubrique.
par contre je crois que ce n'est pas le cas ds ma rubrique de l'oracle bleu, dans laquelle vs pouvez reposer votre question si vous le souhaitez.
si jamais vs ne l'avez pas fait, pensez à signer la charte au préalable.

ps safina : c'est briséis, pas magali :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par safina » Mer 03 Mar 2010, 18:10

Milles pardons briséis!!!
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 12:36

par briséis » Mer 03 Mar 2010, 18:39

c'est pas grave ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par safina » Jeu 04 Mar 2010, 13:24

Briséis,

j'ai posté sur le forum oracle bleu, si j'ai bien compris, ton quota est aussi atteint...quand est ce que tu penses que je pourrai avoir une réponse ?

Bonne journée!
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 12:36

par briséis » Sam 06 Mar 2010, 23:04

magali morice a écrit:bonjour, je suis magali née le 27011975 j'attends plusieurs réponses pour du travail dont une qui me plait beaucoup dans le domaine bancaire vais je avoir l'opportunité d'etre recrutée dans cette entreprise prochainement. Merci beaucoup de me répondre.bisous



Bonsoir magali
on parle de projet professionnel nouveau, de construction de quelque chose de nouveau, d'un début. il doit s'agir de votre démarche de recherche d'emploi. il est question de choix, mais il faut patienter, il peut y avoir des blocages, du retard dans les réponses. on parle ensuite d'une situation confortable, de l'obtention d'un poste plus élevé, de responsabilités. on évoque l'idée de stage/ de formation (période d'essai, ou de formation au début ?) pour aboutir sur l"idée d'engagement, et d'épanouissement total, de réalisation.

ça me semble assez clair et positif, non ? :wink:
je le souhaite, tenez moi au courant ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Sam 06 Mar 2010, 23:15

charmed1405 a écrit:Bonjour, je suis cécile née le 14/05/1974. J'ai une vie de famille heureuse et pourtant je suis attirée par stéphane. Pourriez vous me dire si je vais avoir une relation amoureuse avec cet homme.
Merci de votre temps.



bonsoir cécile
on parle d'un désir qui s'éteint, une situation qui stagne, un peu de tristesse. on évoque la fin d'une situation, une destruction nécessaire qui s'avèrera positive. on parle de problèmes affectifs qui s'aggravent et demeurent, un risque de rupture. puis il est question de désir de nouveau départ en abandonnant tout, d' épanouisssement dans une relation triangulaire, une infidélité.

voilà cécile, mais ce n'est qu'un jeu de cartes, il ne détient pas la vérité absolue. vous seule décidez de votre vie et de ce que vs en faites. ne basez pas quelque chose d'aussi précieux et important qu'une vie de famille et un couple sur les réponses d'un jeu divinatoire. faites attention, ce n'est pas une vérité inévitable, c'est juste une possibilité.
tenez moi au courant
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Sam 06 Mar 2010, 23:17

rubrique ouverte
quota de deux questions maximum :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par kajira » Dim 07 Mar 2010, 00:55

Bonjour Bresis,

comment pourrait évoluer ma relation avec Marc ?
Merci par avance. Je t'envoie prenom et date de naissance en MP , merci beaucoup ;)
Dernière édition par kajira le Mer 17 Mar 2010, 17:10, édité 3 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Sam 06 Mar 2010, 19:40

par charmed1405 » Dim 07 Mar 2010, 08:53

Merci Briseis, ce tirage est très proche de la réalité et de mon ressenti toutefois il est difficile de rester objectif quand c'est pour soi même. Je ne manquerais pas de faire un retour si la situation évolue dans un sens ou l'autre car pour le moment tout semble bloqué.
Encore une fois, merci pour le temps que vous nous donnez.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 05 Fév 2009, 17:33

par magali morice » Dim 07 Mar 2010, 18:34

Merci de ta réponse Briseis qui est très encourageante, j'espère que ce sera rapide sinon si tu as besoin de mes services je suis à ta disposition avec l'oracle bleu, gé , de belline ou de marseille, et oui amatrice depuis 15 ans alors n'hésite pas, je t'embrasse bisous mag :P
magali morice
 

par mourirdamour » Mar 09 Mar 2010, 13:22

Bonjour Briséis :)

Tout d'abord, merci pour le temps que vous passez sur le forum pour nous répondre :)

Si je ne me trompe pas, le quota de la semaine n'est pas encore atteint, j'ai donc toutes mes chances :lol:

Pouvez-vous me dire ce que vous voyez en ce qui concerne le domaine sentimental, plus précisément comment voyez-vous évoluer ma relation avec cette femme avec laquelle j'ai eu une histoire? Nous sommes en effet très proches et sommes restées amies, mais notre relation va-t-elle évoluer voire reprendre?

Voici mon prénom: Emilie. Je peux vous donner ma date de naissance en mp si vous en avez besoin, je peux également vous envoyer ma photo si cela peut vous être utile, ainsi que le prénom de cette femme et sa date de naissance.

Encore merci pour votre aide :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 17:13

par briséis » Mar 09 Mar 2010, 13:24

quota atteint
je réponds tt d'abord à kajira et mourirdamour avant d'accepter de nouvelles questions
merci de votre compréhension :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par magali morice » Jeu 11 Mar 2010, 10:53

bonjour,
je tenais à te dire que j'ai 2 entretiens la semaine prochaine dont une ou je suis très intéressée alors je croise les doigts et je souhaite que ca marche merci pour ton soutien. bisous :D
magali morice
 

par briséis » Jeu 11 Mar 2010, 14:17

magali morice a écrit:bonjour,
je tenais à te dire que j'ai 2 entretiens la semaine prochaine dont une ou je suis très intéressée alors je croise les doigts et je souhaite que ca marche merci pour ton soutien. bisous :D


Coucou magali
je suis contente pr toi ! et je te remercie bcp de me tenir au courant ! n'hésite pas à me communiquer la suite de l'histoire :wink:
à bientôt :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Jeu 11 Mar 2010, 23:26

kajira a écrit:Bonjour Bresis,

comment pourrait évoluer ma relation avec Fred? sans forcément envisager une relation de suite avec lui car on vient juste de reprendre contact. J'aimerais vraiment avoir ton ressenti sur comment pourrait évoluer cette relation? car c'est vrai que j'ai toujours ressenti qu'il y'avait quelque chose de spécial entre nous. Bref j'ai besoin d'être conforter dans cette idée ou non car j'ai justement un doute...

Merci par avance. Je t'envoie prenom et date de naissance en MP , merci beaucoup ;)



bonsoir kajira
il y a des difficultés, des accidents de parcours, des désillusions. vous recherchez la stabilité, la sécurité, mais vous avez pourtant certains doutes, il y a un besoin de tourner une page, de commencer une nouvelle vie, cependant avec cet homme il n'y a aucune évolution positive possible. en ressort un sentiment d'inaccomplissement, de fermeture, d'isolement, de frustration affective, car c'est un amour non réciproque. vous allez donc vous éloigner l'un de l'autre après ce constat.

je suis désolée kajira, j'espère me tromper
tenez moi au courant :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par kajira » Jeu 11 Mar 2010, 23:33

Merci Briséis ;)

Et même si j'espèrais autre chose , je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à ma question ;)

Bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Sam 06 Mar 2010, 19:40

par briséis » Jeu 11 Mar 2010, 23:39

de rien, je suis désolée de la réponse, mais je ne détiens pas la vérité absolue par le biais de mes cartes !!! vs avez parfois des clés en mains pr changer les choses. alors j'espère que ma réponse ne vs déprime pas trop :?
bon courage ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Jeu 11 Mar 2010, 23:49

mourirdamour a écrit:Bonjour Briséis :)

Tout d'abord, merci pour le temps que vous passez sur le forum pour nous répondre :)

Si je ne me trompe pas, le quota de la semaine n'est pas encore atteint, j'ai donc toutes mes chances :lol:

Pouvez-vous me dire ce que vous voyez en ce qui concerne le domaine sentimental, plus précisément comment voyez-vous évoluer ma relation avec cette femme avec laquelle j'ai eu une histoire? Nous sommes en effet très proches et sommes restées amies, mais notre relation va-t-elle évoluer voire reprendre?

Voici mon prénom: Emilie. Je peux vous donner ma date de naissance en mp si vous en avez besoin, je peux également vous envoyer ma photo si cela peut vous être utile, ainsi que le prénom de cette femme et sa date de naissance.

Encore merci pour votre aide :)


bonsoir mourirdamour

on dit que vs avez vécu une passion avec cette femme, que ça a été très fort, qu'il y a eu un peu de jalousir, de possessivité, d'asservissement peut-être.
on évoque l'idée de justice, mais c'est peut-être une façon de dire que votre relation a été officialisée, peut-être pas juridiquement mais aux yeux de votre entourage. ou qu'il y a eu un problème avec ça.
il y a un nouveau départ en abandonnant tout. on parle d'engagement affectif dans la durée, il se conserve, en tout cas pour vous. mais il y a un blocage, une période de stagnation, d'hésitation (peut-être chez elle), quelque chose empêche que ça se refasse entre vous. du coup il est question de frustration affective de votre part, d'un amour non partagé, qui n'est plus réciproque. on évoque l'idée d'amitié atténuée, comme si le contact restait entre vous, mais atténué pr éviter de souffrir trop.

voilà , je suis navrée, décidément je n'annonce rien de beau ce soir en amour :?
j'espère me tromper !! bon courage à vous et tenez moi au courant ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Jeu 11 Mar 2010, 23:50

rubrique ouverte ! :D
rappel: quota de deux questions, merci
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par kajira » Jeu 11 Mar 2010, 23:55

Rebonsoir,

J'aimerais te reposer une question un peu plus vague celle là. Me vois-tu des dons particuliers? ( magnétisme... ou autre) car on me l'a dit... et c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir un truc .Je me fais un film, ou j'ai certaines prédispositions? Je pourrais peut-être te passer une photo? ( je n'arrive cependant pas a te l'envoyer en MP, je pourrais peut etre te l'envoyer par email?)

Merci encore ;)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Sam 06 Mar 2010, 19:40

par Shynia » Ven 12 Mar 2010, 16:25

Bonjour,

Je me permets de vous poser une question. Je m'appelle Virginie et je suis née le 07/07/1981.
J'ai l'impression d'être une vraie "âme en peine", dans l'attente de rencontrer quelqu'un... Je dis sans cesse aux personnes qui m'entourent qu'il ne faut pas être en attente des choses dans la vie, mais là, c'est plus fort que moi...
Vous l'avez compris, je suis célibataire. J'ai vécu deux relations longues mais je suis partie à chaque fois parce que ces hommes ne me rendaient pas heureuse... Depuis, deux aventures qui m'ont plus attristée qu'autre chose...
Alors tout ceci m'a forgée et aidée à évoluer, mais aujourd'hui, ma solitude me pèse énormément... Surtout que j'aimerais vraiment avoir des enfants...

Ma question précise est donc: vais-je bientôt rencontrer la personne qui partagera ma vie?

Merci d'avance pour votre temps et votre gentillesse.
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Mer 25 Mar 2009, 22:30

par briséis » Ven 12 Mar 2010, 16:44

quota atteint
je réponds d'abord à lajira et shynia avant d'accepter tte nouvelle question, merci ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mourirdamour » Ven 12 Mar 2010, 18:44

bonsoir mourirdamour

on dit que vs avez vécu une passion avec cette femme, que ça a été très fort, qu'il y a eu un peu de jalousir, de possessivité, d'asservissement peut-être.
on évoque l'idée de justice, mais c'est peut-être une façon de dire que votre relation a été officialisée, peut-être pas juridiquement mais aux yeux de votre entourage. ou qu'il y a eu un problème avec ça.
il y a un nouveau départ en abandonnant tout. on parle d'engagement affectif dans la durée, il se conserve, en tout cas pour vous. mais il y a un blocage, une période de stagnation, d'hésitation (peut-être chez elle), quelque chose empêche que ça se refasse entre vous. du coup il est question de frustration affective de votre part, d'un amour non partagé, qui n'est plus réciproque. on évoque l'idée d'amitié atténuée, comme si le contact restait entre vous, mais atténué pr éviter de souffrir trop.

voilà , je suis navrée, décidément je n'annonce rien de beau ce soir en amour :?
j'espère me tromper !! bon courage à vous et tenez moi au courant ! :D[/quote]

Bonsoir Briséis,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre réponse. Je m'excuse de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt. Tout ce que vous m'avez dit est exact, sauf peut être en ce qui concerne l'idée de justice, je ne voix pas du tout de quoi il s'agit, et sauf aussi en ce qui concerne la jalousie et la possessivité. Je vous disais donc que vous aviez vu juste, mais se pourrait-il que les cartes aient vu pour une période passée et non pour le présent? Car tout ce que vous m'avez dit c'est exactement ce que j'ai ressenti il y a environ 1 mois jusqu'à mercredi dernier où ma relation avec cette femme a évolué et ce, à ma grande surprise en positif sur le plan sentimental et non plus sur le plan amical. Et je n'avais pas eu le temps de venir supprimer ma question entre temps, mais il y a avait bien un blocage venant de sa part, il lui fallait du temps, et il est vrai que je me suis sentie très frustrée sur le plan affectif de part son comportement envers moi étant donnée qu'elle avait pris ses distances avec moi, même si nous étions restées amies. Et votre idée d'amitié atténuée était on ne plus exacte. Mais je pense que le tirage a peut être été troublé étant donné que j'ai eu de ses nouvelles peu de temps après vous avoir posé ma question et tout cela s'est enchaîné très rapidement, son comportement a changé en l'espace de quelques jours, puisque si je ne me trompe pas ce changement venant de sa part s'est produit mercredi et vous m'avez répondu jeudi.

En tout cas, je suis bluffée de la justesse de votre tirage et de votre ressenti... Je vous remercie encore :)

Je vous souhaite tout le meilleur pour la suite et beaucoup de succès dans votre continuation :) :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 17:13

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités