Vers le contenu
par NEVER81 » Dim 06 Déc 2009, 11:30
par alayin » Lun 07 Déc 2009, 13:11
par max » Lun 14 Déc 2009, 12:45
briséis a écrit:max a écrit:Bonsoir Briséis.2/2Oula !! ça chauffe ici Merci encore pour votre précédente réponse. Puis-je abuser ??? !! Allez, je me le permets Voila, je suis un peu "paumé"... Une vie pleine de travail, de gens plus ou moins interessants, qui m'aiment, que j'aime, etc... bref, il y a pire...Malgré tout, je vis depuis peu, seul, entre autre car je n'aimais pas vraiment "mon ex petite amie"... J'ai toujours la même dans le crane, je suis ouvert mais pas assez, bref à plus de 35 ans, je commence à "flipper" vraiment beaucoup.... Pourriez-vous m'éclairer un peu plus précisément sur ma vie sentimentale et professionnelle, s'il vous plait. Ma société va t'elle prospérer, et grandire, vais-je trouver enfin un équilibre de vie ?Merci beaucoup pour vos lumières, qui j'en suis sur, illuminera mon esprit ! Bon week end, bon séjour !bonjour max,comme prévu on reste dans le domaine professionnel étant donné que vous avez déjà posé une question sentimentale à rouge je crois.je vois une approbation un accord donné par une quelconque autorité.je vois un sentiment d'injustice, des problèmes fiscaux/juridiques/administratifs , qui amènent déséquilibre, excès, démesure et anxiété.je vois un échec, un projet à l'eau, un déstruction totale mais nécessaire qui amène un changement , une transformation radicalle, douloureuse, mais toujours positive pour vous !attention aux médisances, aux trahisons, aux abus de confiance dont vous êtes victime !il ya pourtant une grande joir, une délivrance, une sortie du tunnel, mais vous êtes exigent et insatisfait. vous devrez faire un choix, prendre une décision, un engagement.voilà max !bon courage, tenez moi au courant !
max a écrit:Bonsoir Briséis.2/2Oula !! ça chauffe ici Merci encore pour votre précédente réponse. Puis-je abuser ??? !! Allez, je me le permets Voila, je suis un peu "paumé"... Une vie pleine de travail, de gens plus ou moins interessants, qui m'aiment, que j'aime, etc... bref, il y a pire...Malgré tout, je vis depuis peu, seul, entre autre car je n'aimais pas vraiment "mon ex petite amie"... J'ai toujours la même dans le crane, je suis ouvert mais pas assez, bref à plus de 35 ans, je commence à "flipper" vraiment beaucoup.... Pourriez-vous m'éclairer un peu plus précisément sur ma vie sentimentale et professionnelle, s'il vous plait. Ma société va t'elle prospérer, et grandire, vais-je trouver enfin un équilibre de vie ?Merci beaucoup pour vos lumières, qui j'en suis sur, illuminera mon esprit ! Bon week end, bon séjour !
par poetesse » Mar 15 Déc 2009, 16:50
par rouge pivoine » Jeu 17 Déc 2009, 10:20
par poetesse » Jeu 17 Déc 2009, 14:06
par insoumise » Ven 18 Déc 2009, 00:03
par briséis » Sam 19 Déc 2009, 13:27
NEVER81 a écrit:2/2Bonjour Briséis!J'aurais aimé avoir votre ressenti sur mon avenir professionnel : j'ai quitté mon emploi dernièrement et j'aimerais donc savoir si j'allais retrouver un poste prochainement ?A.mélie 02..07..1981 (28 ans)Merci beaucoup par avance!!
par briséis » Sam 19 Déc 2009, 14:15
insoumise a écrit:bonsoir briseis, question 1/2 question justice si tu acceptes; anne marie 16.02.1954 . et bien un proces intente par mes ex employeurs contre un directeurs de presse doit avoir lieu le 2.2.10 pour diffamation, je suis la principale temoin(j ai en effet donne a la presse mon proces pour harcelement et discrimination, j ai obetenu un non lieu) peux tu me dire comment va se passer ce proces; (je n ai pas revu mes harceleurs depuis des annees; ) ma question: que va apporter ce proces pour moi et le president du journal? merci; insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort
par briséis » Sam 19 Déc 2009, 14:18
par insoumise » Sam 19 Déc 2009, 21:09
par Patricia » Mar 22 Déc 2009, 18:10
par Cendre2lune » Mar 22 Déc 2009, 21:19
Patricia a écrit:Coucou les amis !Voila l année sera benefique en 2010 ?ma date de naissance le 16 07 1966 a ales deux enfants Alicia et Nina avec mon compagnon Pierre née le 30 aout 1961 nous sommes en couple depuis 12 ans Pas encore marier :pPour l instant je suis sans emploi .je vous remercie encore et bravo pour le forum excellent Amicalment Patricia .
par briséis » Mer 23 Déc 2009, 20:33
briséis a écrit:rubrique fermée pour les vacances !!je ne suis pas là, je profite de mes proches!je vous souhaite à tous de trèèèèès joyeuses fêtes !!et bonne année, tt le bonheur du monde à chacun d'entre vous !
par Patricia » Dim 27 Déc 2009, 23:45
par Kinthia » Dim 27 Déc 2009, 23:47
par bleu-azur » Dim 27 Déc 2009, 23:48
Kinthia a écrit:Patricia Briséis a écrit en gros et en bleu qu'elle n'était pas disponible !
par veronique » Lun 28 Déc 2009, 17:23
par TheCat » Lun 28 Déc 2009, 19:08
par alayin » Lun 04 Jan 2010, 15:34
par elya » Lun 04 Jan 2010, 19:51
par théodore » Mer 06 Jan 2010, 07:36
par lilirose60 » Lun 11 Jan 2010, 19:03
par alois69 » Mar 12 Jan 2010, 08:55
par théodore » Mar 12 Jan 2010, 13:11
par briséis » Ven 15 Jan 2010, 12:54
par alois69 » Ven 15 Jan 2010, 20:40
par thalie » Ven 15 Jan 2010, 22:04
briséis a écrit:thalie a écrit:Bonsoir Briséis,Je me prénomme Nathalie, je suis née le 30 août 1975 (33 ans), et je me permets de vous solliciter car je me pose de (très) nombreuses questions sur mon avenir professionnel. En effet, je souhaite me reconvertir mais j'ai encore du mal à trouver ma voie. Je viens par ailleurs de vivre une sacré déconvenue dans mon job actuel, ce qui me pousse à regarder un peu plus ailleurs.Aussi, pouvez-vous me dire dans quel secteur d'activité je pourrai enfin m'épanouir professionnellement ?Je vous remercie beaucoup de votre aide, Bonne soirée,Thaliebonjour, les cartes ne peuvent pas vous renseigner sur le domaine d'activité, mais sur l'évolution de votre vie professionnelle.je vois un accord, une orientation nouvelle, le fait de tourner une page et d'aborder une nouvelle vie.puis je vois une situation conflictuelle, douloureuse voire dangereuse avec de la violence, qui aboutit à un sentiment d'inaccomplissement, vous vous refermez sur vous même, vous vous isolez. il y a un refus de changer, une difficulté à partir. il faut pourtant agir, rompre l'isolement, vous êtes sollicitée par les autres. vous devrez faire un choix, prendre une décison, un engagement.voilà, je ne vois pas trop de quelle situation ce tirage parle, un harcèlement moral au travail, des collègues pas sympas. bref, faites attention et prenez soin de vous ! bon courage !
thalie a écrit:Bonsoir Briséis,Je me prénomme Nathalie, je suis née le 30 août 1975 (33 ans), et je me permets de vous solliciter car je me pose de (très) nombreuses questions sur mon avenir professionnel. En effet, je souhaite me reconvertir mais j'ai encore du mal à trouver ma voie. Je viens par ailleurs de vivre une sacré déconvenue dans mon job actuel, ce qui me pousse à regarder un peu plus ailleurs.Aussi, pouvez-vous me dire dans quel secteur d'activité je pourrai enfin m'épanouir professionnellement ?Je vous remercie beaucoup de votre aide, Bonne soirée,Thalie
par briséis » Ven 15 Jan 2010, 23:04
par shafalie » Sam 16 Jan 2010, 00:58
par shafalie » Sam 16 Jan 2010, 01:02
par briséis » Sam 16 Jan 2010, 11:34
par jv33 » Mer 20 Jan 2010, 21:04
par briséis » Ven 22 Jan 2010, 20:29
alois69 a écrit:Bonjour Briséis, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.Question 1/2 :Que voyez vous pour mon avenir sentimental car je suis dans une situation un peu flou ?Je vous envoie mes données par MP.Merci beaucoup a vous.
par briséis » Ven 22 Jan 2010, 20:39
shafalie a écrit:Bonjour Briséis Tout d'abord,Je tiens à vous souhaiter une tres bonne année 2010 Ensuite concernant votre tirage qui date du mois de juillet sur le plan professionnelle, je ne peux pas vous faire de retour car rien de s'est vraiment dégagé du coté pro je suis en poste mais cela ne se passe pas tres bien... donc j'attends de voir la suite ! Je vous tiendrais au courant ! Je souhaitais aussi vous reposer ma question sentimentale qui date de juillet dernier a savoir si vous voyiez une rencontre pour moi. Vous m'aviez expliquez dans votre réponse que j'étais beaucoup trop obsédé par l'envie de rencontrer à tout prix un homme et vous aviez tout a fait raison, d'ailleurs j'ai suivi vos conseils je me suis occupé de moi "J'ai perdue 15 kilos..." j'ai repris confiance en moi et j'ai mes activités quotidienne " Je me sens beaucoup mieux et comme vous le disiez si bien, je ne remplis pas ma vie seulement sur l''envie d'aimer a tout prix un homme lol" ! Aujourd hui j'ai ma vie à moi et bien rempli certe je suis célibataire mais je ne suis plus obsédé par cette idée !Bon j'ai quand meme envie par curiosité de savoir si je vais faire une rencontre sentimentale alors je me permet de vous la poser à nouveau si vous le voulez bien . Mon prénom est latifa née le 12/12/1980 et je souhaiterais savoir si je vais faire une rencontre amoureuse.Merci à vous ( J'attends votre accord pour le tirage et je vous envoie ma photo en MP)
par briséis » Ven 22 Jan 2010, 20:41
par L'oeil D'Adam » Ven 22 Jan 2010, 21:11
par shafalie » Sam 23 Jan 2010, 14:16
par insoumise » Sam 23 Jan 2010, 17:19
par max » Mar 26 Jan 2010, 23:22
par briséis » Mer 27 Jan 2010, 18:54
par clochette1511 » Ven 29 Jan 2010, 00:18
par clochette1511 » Ven 29 Jan 2010, 00:21
par rouge pivoine » Lun 01 Fév 2010, 15:57
par briséis » Sam 06 Fév 2010, 17:00
L'oeil D'Adam a écrit:Bonsoir Brisèis, Sympa que tu donne de ton temps, pour nous, pauvres pécheur.... bon j'arrête.je viens vers toi pour un tirage sentimentale.Ma question est: Que me prédit mon avenir sentimentale?Si ma question te parait trop vague, dis le moi et je la reformulerai.je me prénomme Georges et je suis né le 07 juillet 1984.Bien le bonjour à toi et merci d'avance.Ps: si j'ai bien suivi, c'est ma question 1/2L'oeil D'Adam.
par briséis » Sam 06 Fév 2010, 17:56
insoumise a écrit:bonjour briseis, je souhaiterai une question d ordre sentimental si tu l acceptes; 1/2. j ai relie des contacts avec un ex ami/amant. nous devons nous revoir prochainement; celibataires tout les deux j aimerais savoir si nous allons reprendre une relation amoureuse tout les deux; je suis anne marie nee le 16.02.1954. je te remercie par avance en mp je mets les coordonnees du monsieur. merci; ce qui ne tue pas rend plus fort
par briséis » Sam 06 Fév 2010, 18:16
max a écrit:Bonsoir BriséisJ'attendais un peu avant de vous poser ma question, car visiblement, il y a du monde... Alors à mon tour, je reviens vers vous pour vous demander quelques éclaircissements sur ma vie sentimentale, aujourd'hui, un peu calme, et ça m'inquiète... Je travaille beaucoup, beaucoup, mais là... ça devient inquiètant !Alors, petite précision, une jeune femme qui vit loin de moi, et qui a travaillée avec moi quelques jours, envahie ma tête depuis quelques temps, mais malheureusement je ne sais pas si elle, est dans le même état que moi à son sujet ! (petite info en passant )Bref, j'ai besoin de vos lumières, sur ma vie sentimentale !!! Merci encore, pour votre aide.Très chaleureusement.Max
par briséis » Sam 06 Fév 2010, 18:18
par poetesse » Sam 06 Fév 2010, 22:12
par insoumise » Dim 07 Fév 2010, 14:27
par blanche » Dim 07 Fév 2010, 17:26