[TAROTS DE MARSEILLE] je me propose de vous aider

par NEVER81 » Dim 06 Déc 2009, 11:30

2/2

Bonjour Briséis!

J'aurais aimé avoir votre ressenti sur mon avenir professionnel : j'ai quitté mon emploi dernièrement et j'aimerais donc savoir si j'allais retrouver un poste prochainement ?



Merci beaucoup par avance!!
Dernière édition par NEVER81 le Mer 23 Déc 2009, 21:48, édité 1 fois.
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 26 Sep 2007, 08:39

par alayin » Lun 07 Déc 2009, 13:11

Bonjour,
je m'appelle malika je suis née le 21/06/1976,je suis face a un dilemme amoureux je suis amoureuse de deux homme :
olivier né le 15/02/1975 et jean-marc né le 20/08/1972 .
pourriez vous m'aidera me dire lequel d'entre eux sera plus apte a me rendre heureuse ?
merci pour votre réponse.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 10 Aoû 2009, 22:24

par max » Lun 14 Déc 2009, 12:45

briséis a écrit:
max a écrit:Bonsoir Briséis.
2/2
Oula !! ça chauffe ici :o
Merci encore pour votre précédente réponse.
Puis-je abuser ??? !!
Allez, je me le permets :oops:
Voila, je suis un peu "paumé"... Une vie pleine de travail, de gens plus ou moins interessants, qui m'aiment, que j'aime, etc... bref, il y a pire...
Malgré tout, je vis depuis peu, seul, entre autre car je n'aimais pas vraiment "mon ex petite amie"... J'ai toujours la même dans le crane, je suis ouvert mais pas assez, bref à plus de 35 ans, je commence à "flipper" vraiment beaucoup.... :|
Pourriez-vous m'éclairer un peu plus précisément sur ma vie sentimentale et professionnelle, s'il vous plait. Ma société va t'elle prospérer, et grandire, vais-je trouver enfin un équilibre de vie ?

Merci beaucoup pour vos lumières, qui j'en suis sur, illuminera mon esprit !
:D

Bon week end, bon séjour !



bonjour max,

comme prévu on reste dans le domaine professionnel étant donné que vous avez déjà posé une question sentimentale à rouge je crois.

je vois une approbation un accord donné par une quelconque autorité.
je vois un sentiment d'injustice, des problèmes fiscaux/juridiques/administratifs , qui amènent déséquilibre, excès, démesure et anxiété.
je vois un échec, un projet à l'eau, un déstruction totale mais nécessaire qui amène un changement , une transformation radicalle, douloureuse, mais toujours positive pour vous !
attention aux médisances, aux trahisons, aux abus de confiance dont vous êtes victime !
il ya pourtant une grande joir, une délivrance, une sortie du tunnel, mais vous êtes exigent et insatisfait. vous devrez faire un choix, prendre une décision, un engagement.

voilà max !
bon courage, tenez moi au courant ! :D



Bonjour Briséis.

Je reviens vers vous, car de mon coté, je sens la déprime monter !!
J'en suis conscient, c'est déjà ça...
J'ai de nouveau besoin de vos lumières sur le plan affectif.
Effectivement, comme je vous le disais, je travaille énormément, et vois ma vie passer à 200km/h, mais mon coeur lui, ne bat que pour ce travail !! (un peu en hyper parfois ;) ).
J'ai dans la tête une personne avec qui j'ai vécu il y a quelques années, qui pour moi était la femme de ma vie. Aujourd'hui malgré mes relances, elle refuse de me répondre.
Retrouverais-je un jour cette personne ?
Ou bien vais je enfin rencontrer la femme de ma vie ?

Merci pour votre aide, et éclairage, j'en ai bien besoin en ce moment....

Bien à vous.
Max
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mer 13 Mai 2009, 14:28

par poetesse » Mar 15 Déc 2009, 16:50

Bonjour Briséis,

Je vous ai posé une question le 30 novembre dernier et vous y avez répondu en décembre et ne sachant pas si elle compte pour novembre ou décembre, je ne sais donc pas si celle que je souhaite vous poser aujourd'hui est à qualifier de 1/2 ou 2/2. si vous pouviez me le préciser merci. Question donc d'ordre financier je vous rappelle mes dates laurence 30/05/62. Voila je suis un peu ennuyée j'ai 2 chèques que je garde par devers moi depuis plusieurs mois car mon ex compagnon m'a demandé d'attendre jusqu'en janvier. Je ne me sens plus très en confiance et crains qu'en attendant encore ils finissent par etre sans provision si ce n'est déja le cas. La somme n'est pas colossale mais pas non plus négligeable puis je donc lui faire confiance et attendre encore comme il me l'a demandé? Merci pour votre aide Poetesse. (Je vous fais un retour normalement + sur un précédent tirage ds votre rubrique dans la semaine.) :D
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 11:25

par rouge pivoine » Jeu 17 Déc 2009, 10:20

bonjour poétesse
c'est la date de la réponse qui est à retenir.Il faut lever le pied sur les questions sentimentales,1 par mois depuis des mois vous devenez dépendante ce n'est pas bon pour vous. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82963
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poetesse » Jeu 17 Déc 2009, 14:06

Bjr Rouge,
J'entends votre retour mais ici je pensais poser une question d'ordre financier pas sentimental. Dois je l'annuler? Merci Poetesse
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 11:25

par insoumise » Ven 18 Déc 2009, 00:03

bonsoir briseis, question 1/2 question justice si tu acceptes; anne marie 16.02.1954 . et bien un proces intente par mes ex employeurs contre un directeurs de presse doit avoir lieu le 2.2.10 pour diffamation, je suis la principale temoin(j ai en effet donne a la presse mon proces pour harcelement et discrimination, j ai obetenu un non lieu) peux tu me dire comment va se passer ce proces; (je n ai pas revu mes harceleurs depuis des annees; ) ma question: que va apporter ce proces pour moi et le president du journal? merci; insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par briséis » Sam 19 Déc 2009, 13:27

NEVER81 a écrit:2/2

Bonjour Briséis!

J'aurais aimé avoir votre ressenti sur mon avenir professionnel : j'ai quitté mon emploi dernièrement et j'aimerais donc savoir si j'allais retrouver un poste prochainement ?

A.mélie 02..07..1981 (28 ans)

Merci beaucoup par avance!!



Bonjour amélie, navrée du retard, le mois a été trèèèèèès chargé !

je vois des échecs, des désillusions, ce départ est un accident de parcours. mais vous planifiez, vous préparez mentalement votre retour ds la vie professionnelle. cependant, il va falloir être patiente, car les choses vont commencer par stagner. vous allez avoir une période de réflexion très riche, très fructueuse, riche en créativité. il faut utiliser cette stagnation comme un moment de réflexion. il va falloir être patiente et ouverte d'esprit, les cartes insistent. cela aboutira sur une victoire, mais le combat peut être très difficile, les efforts importants. cela sera un véritable triomphe pr vous, une réussite sociale importante, mais le chemin sera long et difficile, si vs tenez bon, vous serez largement récompensée par une réalisation personnelle.

voilà
bonnes fêtes !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Sam 19 Déc 2009, 14:15

insoumise a écrit:bonsoir briseis, question 1/2 question justice si tu acceptes; anne marie 16.02.1954 . et bien un proces intente par mes ex employeurs contre un directeurs de presse doit avoir lieu le 2.2.10 pour diffamation, je suis la principale temoin(j ai en effet donne a la presse mon proces pour harcelement et discrimination, j ai obetenu un non lieu) peux tu me dire comment va se passer ce proces; (je n ai pas revu mes harceleurs depuis des annees; ) ma question: que va apporter ce proces pour moi et le president du journal? merci; insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort



bonjour insoumise
c'est quelque chose que vous attendez depuis longtemps, l'attente ressort, de façon importante. vous avez passé une période difficile, qui vous a couté bcp d'argent et d'énergie. il est question hélas de blocage, d'involution puis d'un échec qui est très douloureusement vécu, qui marque une période difficile de votre vie, mais qui n'est douloureux que dans le vécu; ses conséquences ne sont peut-être pas si négative, il y a autre chose à tirer de tt ça. un apprentissage, c'est une épreue pr vous.
vous allez tomber dans le doute, les incertitudes, la remise en question, et ce sera un période de réflexion, de créativité pour vous. dans le calme, et la sérénité arrivera au bout du chemin.

bon courage insoumise, j'espère de tt coeur me tromper !! si vous me dites "retour nul !!!" j'en serai ravie finalement !! courage !!
bonnes fêtes !
tenez moi au courant !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Sam 19 Déc 2009, 14:18

rubrique fermée pour les vacances !!

je ne suis pas là, je profite de mes proches!
je vous souhaite à tous de trèèèèès joyeuses fêtes !!
et bonne année, tt le bonheur du monde à chacun d'entre vous ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par insoumise » Sam 19 Déc 2009, 21:09

briseis bonsoir, je vous remercie pour votre tirage;oui il y a de l attente, oui c est douloureux, je ne manquerai pas de vous tenir au courant des evenements; je vous souhaite une bonne fin d annee et de bonnes fetes; insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort;
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par Patricia » Mar 22 Déc 2009, 18:10

Coucou les amis !

Voila l année sera benefique en 2010 ?
ma date de naissance le 16 07 1966 a ales deux enfants Alicia et Nina avec mon compagnon Pierre née le 30 aout 1961 nous sommes en couple depuis 12 ans :)
Pas encore marier :p
Pour l instant je suis sans emploi .

je vous remercie encore et bravo pour le forum excellent :wink:

Amicalment Patricia .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mar 22 Déc 2009, 17:06

par Cendre2lune » Mar 22 Déc 2009, 21:19

Patricia a écrit:Coucou les amis !

Voila l année sera benefique en 2010 ?
ma date de naissance le 16 07 1966 a ales deux enfants Alicia et Nina avec mon compagnon Pierre née le 30 aout 1961 nous sommes en couple depuis 12 ans :)
Pas encore marier :p
Pour l instant je suis sans emploi .

je vous remercie encore et bravo pour le forum excellent :wink:

Amicalment Patricia .


Bonsoir et bienvenue sur forum.kinthia :D

Je vous invite à aller lire la charte du forum puis la signer afin d'obtenir une réponse à votre question.
Une fois lue et signée veuillez prévenir ici à la suite.

Bonne soirée!!! :D

Lecture + signature charte.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par briséis » Mer 23 Déc 2009, 20:33

je me cite au cas où....

briséis a écrit:rubrique fermée pour les vacances !!

je ne suis pas là, je profite de mes proches!
je vous souhaite à tous de trèèèèès joyeuses fêtes !!
et bonne année, tt le bonheur du monde à chacun d'entre vous ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Patricia » Dim 27 Déc 2009, 23:45

Bonsoir:)
nous aimerions moi et mon mari un bébé pour 2011, pourriez vous me dire pour quelle année?fille ou garçon?merçi beaucoup pour votre aide!ma date de naissance le 20/01/1979? celle de mon mari le 07/12/1977.
Sab

Merci :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mar 22 Déc 2009, 17:06

par Kinthia » Dim 27 Déc 2009, 23:47

Patricia
Briséis a écrit en gros et en bleu qu'elle n'était pas disponible !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Dim 27 Déc 2009, 23:48

Kinthia a écrit:Patricia
Briséis a écrit en gros et en bleu qu'elle n'était pas disponible !


:lol: désolée mais là c'est trop fort :lol:
bleu-azur
 

par veronique » Lun 28 Déc 2009, 17:23

Bonjour Briséis,
je suis née le 8 juillet 1969
j'aimerais être éclairée sur mon avenir sentimental ?Pour l'instant je ne sais plus du tout ou j'en suis.
Merci, bonne journée
moen
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 09 Juil 2007, 19:41

par TheCat » Lun 28 Déc 2009, 19:08

briséis a écrit:rubrique fermée pour les vacances !!

je ne suis pas là, je profite de mes proches!
je vous souhaite à tous de trèèèèès joyeuses fêtes !!
et bonne année, tt le bonheur du monde à chacun d'entre vous ! :D



kikou par ici

Véronique, juste pour vous prévenir....... briseis est en vacances, voili, voilou

bonne soirée
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par alayin » Lun 04 Jan 2010, 15:34

bonjour ,
il y a quelque temps j'ai poser une question d'odre sentimentale et je n'ai pas obtenu de reponse,alors je reformule ma question je suis née le 21/06/1976 et je voudrais connaitre mon avenir sentimental ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 10 Aoû 2009, 22:24

par elya » Lun 04 Jan 2010, 19:51

bonjour,
tout d'abord bonne année 2010 , et merci de votre bénévolat
je vous souhaite en tout 1er le voeux de la santé car je crois que sans elle rien ne peut suivre derrière

mon nom : Christine, née le 07/06/57,

mes 2 questions sont les suivantes :
1/je me suis enfin sortie de graves opérations et accidents, que donneront mes procès?(3 ans d'arrêt déjà!!)
2/j'ai encore du travail (attente d'un éventuel travail à temps partiel thérapeutique : serais -je licenciée? (avec ou sans plan social)

merci pour me dire ce que vous voyez,ressentez dans ces 2 questions, elles sont très fortes pour moi, car je me bats, depuis si longtemps, pot de terre contre pot de fer!

à charge de revanche je puis vous faire le tirage avec le Belline ou l'oracle Gé

merci à vous
elya
 

par théodore » Mer 06 Jan 2010, 07:36

bonjour Alayin et Elya,

Jusqu'à nouvel ordre, la rubrique de Briséis est fermée. Vos tirages ne seront pas effectués pendant cette durée. Merci de ne pas relancer.

[quote]briséis a écrit:
rubrique fermée pour les vacances !!

je ne suis pas là, je profite de mes proches!
je vous souhaite à tous de trèèèèès joyeuses fêtes !!
et bonne année, tt le bonheur du monde à chacun d'entre vous !
[quote]
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par lilirose60 » Lun 11 Jan 2010, 19:03

!!!!
Dernière édition par lilirose60 le Ven 15 Jan 2010, 00:01, édité 1 fois.
lilirose60
 

par alois69 » Mar 12 Jan 2010, 08:55

Bonjour Briséis, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Question 1/2 :
Que voyez vous pour mon avenir sentimental car je suis dans une situation un peu flou ?
Je vous envoie mes données par MP.
Merci beaucoup a vous.
alois69
 

par théodore » Mar 12 Jan 2010, 13:11

Lilirose et Alois, je ne voudrais pas paraître méchante, mais je me demande si vous savez lire !!! c'est écrit en gros et en bleu plusieurs fois au dessus que la rubrique de Briséis est fermée pour le moment ! Briséis n'a, il me semble, pas réouvert sa rubrique. Donc, jusqu'à nouvel ordre de la part de Bris' il vous faudra attendre votre tirage... SANS RELANCE !!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Ven 15 Jan 2010, 12:54

RUBRIQUE OUVERTE ! :D

attention, je limite mon quota à 2 questions, et tant que je n'aurai pas répondu à ces deux questions, je n'en accepterai aucune autre. merci !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par alois69 » Ven 15 Jan 2010, 20:40

Bonjour Briséis, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Question 1/2 :
Que voyez vous pour mon avenir sentimental car je suis dans une situation un peu flou ?
Je vous envoie mes données par MP.
Merci beaucoup a vous.
alois69
 

par thalie » Ven 15 Jan 2010, 22:04

briséis a écrit:
thalie a écrit:Bonsoir Briséis,

Je me prénomme Nathalie, je suis née le 30 août 1975 (33 ans), et je me permets de vous solliciter car je me pose de (très) nombreuses questions sur mon avenir professionnel. En effet, je souhaite me reconvertir mais j'ai encore du mal à trouver ma voie. Je viens par ailleurs de vivre une sacré déconvenue dans mon job actuel, ce qui me pousse à regarder un peu plus ailleurs.

Aussi, pouvez-vous me dire dans quel secteur d'activité je pourrai enfin m'épanouir professionnellement ?

Je vous remercie beaucoup de votre aide, :D

Bonne soirée,
Thalie


bonjour, les cartes ne peuvent pas vous renseigner sur le domaine d'activité, mais sur l'évolution de votre vie professionnelle.

je vois un accord, une orientation nouvelle, le fait de tourner une page et d'aborder une nouvelle vie.
puis je vois une situation conflictuelle, douloureuse voire dangereuse avec de la violence, qui aboutit à un sentiment d'inaccomplissement, vous vous refermez sur vous même, vous vous isolez. il y a un refus de changer, une difficulté à partir. il faut pourtant agir, rompre l'isolement, vous êtes sollicitée par les autres. vous devrez faire un choix, prendre une décison, un engagement.

voilà, je ne vois pas trop de quelle situation ce tirage parle, un harcèlement moral au travail, des collègues pas sympas. bref, faites attention et prenez soin de vous ! bon courage !



Bonsoir Briséis,

Voila bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, et je pense qu'il est temps que je vous fasse un retour !
Vous avez donc vu juste en juillet dernier, j'ai enfin découvert la voie qui sera la mienne professionnellement, mais cela ne se fait pas sans mal puisqu'elle impose beaucoup de travail pour moi (formations et études de pas mal de choses !)
La difficulté à partir, je crois, correspond à ma difficulté à accepter de repartir avec mon baton de pélerin et de tout reprendre à zéro ... Difficulté qui est maintenant surmontée grace à pas mal d'aide extérieure, des personnes que je remercie encore car elles m'ont apporté leur soutien et leur aide.... La décision dont vous parlez est donc enfin prise !
Quand aux problèmes liés au travail, j'ai passé une phase pas très facile pour moi, mais pas de harcélement (Ouf !). Il faut dire que suite à ce que vous m'avez dit, j'ai fait très attention à tout ce qu'il se passait au travail pour que tout se déroule bien :)

Je tenais donc à vous remercier, et à vous témoigner la justesse de ce que vous m'avez dit, je trouve ça super !!!

Bonne soirée, :D
Thalie
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par briséis » Ven 15 Jan 2010, 23:04

merci infiniment thalie d'avoir pris le temps de me faire un retour ! merci bcp ! :D bonne continuation à vs !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par shafalie » Sam 16 Jan 2010, 00:58

Bonjour Briséis

Tout d'abord,Je tiens à vous souhaiter une tres bonne année 2010 :)

Ensuite concernant votre tirage qui date du mois de juillet sur le plan professionnelle, je ne peux pas vous faire de retour car rien de s'est vraiment dégagé du coté pro je suis en poste mais cela ne se passe pas tres bien... donc j'attends de voir la suite ! Je vous tiendrais au courant !

Je souhaitais aussi vous reposer ma question sentimentale qui date de juillet dernier a savoir si vous voyiez une rencontre pour moi. Vous m'aviez expliquez dans votre réponse que j'étais beaucoup trop obsédé par l'envie de rencontrer à tout prix un homme et vous aviez tout a fait raison, d'ailleurs j'ai suivi vos conseils :wink: je me suis occupé de moi "J'ai perdue 15 kilos..." j'ai repris confiance en moi et j'ai mes activités quotidienne " Je me sens beaucoup mieux et comme vous le disiez si bien, je ne remplis pas ma vie seulement sur l''envie d'aimer a tout prix un homme lol" ! Aujourd hui j'ai ma vie à moi et bien rempli :wink: certe je suis célibataire mais je ne suis plus obsédé par cette idée !

Bon j'ai quand meme envie par curiosité de savoir si je vais faire une rencontre sentimentale alors je me permet de vous la poser à nouveau si vous le voulez bien . Mon prénom est latifa née le 12/12/1980 et je souhaiterais savoir si je vais faire une rencontre amoureuse.

Merci à vous :) ( J'attends votre accord pour le tirage et je vous envoie ma photo en MP)
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par shafalie » Sam 16 Jan 2010, 01:02

Au fait c'est la question 2/2
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par briséis » Sam 16 Jan 2010, 11:34

quota atteint, je réponds d'abord à shafalie et alois avant de répondre à d'autres, merci ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par jv33 » Mer 20 Jan 2010, 21:04

bonjour,
je reviens vers vous car:
beaucoup de questions, d incertitude autour de moi, aussi bien professionnel que familial; je me débat, je subit, j attend. je vais avoir 52 ans prochainement; et je voudrais savoir si je vais trouver enfin stabilité confort sérénité ...
merci beaucoup de votre attention et de votre aide.
cordialement.
jackie
née le 04/02/1958
courage à tous.JV33
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 02 Juil 2009, 17:36
Localisation: gironde

par briséis » Ven 22 Jan 2010, 20:29

alois69 a écrit:Bonjour Briséis, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Question 1/2 :
Que voyez vous pour mon avenir sentimental car je suis dans une situation un peu flou ?
Je vous envoie mes données par MP.
Merci beaucoup a vous.



bonsoir alois
vous êtes en position difficile et vous vous posez bcp de questions. il serait peut-être temps d'agir, de prendre une décision. vous être troublée, anxieuse, inquiète. il y a un sentiment de malaise, d'insatisfaction. voire d'abandon et de solitude.
pourtant il est question de délivrance, de solution trouvée à certains problèmes. la période est propice à la communication, il faut échanger et parler de ce que vs avez sur le coeur. pourtant il est possible que la sensation de solitude persiste, d'isolement. vous pourrez alors vs fermer, et vous trouver ds une situation de non épanouissement, vs ne vs réalisez pas.
je crois que vs vs trouvez coincée ds cette situation depuis trop longtemps. elle vous enferme et vs empêche de vous réaliser. ds le jeu on parle peu voire pas du tout d'amour, ttes les cartes vs concernent vous, et uniquement vous. il est question de votre bonheur à vous, de votre épanouissement personnel. il faut penser à vous.
bon courage alois, tenez moi au courant
à bientôt !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 22 Jan 2010, 20:39

shafalie a écrit:Bonjour Briséis

Tout d'abord,Je tiens à vous souhaiter une tres bonne année 2010 :)

Ensuite concernant votre tirage qui date du mois de juillet sur le plan professionnelle, je ne peux pas vous faire de retour car rien de s'est vraiment dégagé du coté pro je suis en poste mais cela ne se passe pas tres bien... donc j'attends de voir la suite ! Je vous tiendrais au courant !

Je souhaitais aussi vous reposer ma question sentimentale qui date de juillet dernier a savoir si vous voyiez une rencontre pour moi. Vous m'aviez expliquez dans votre réponse que j'étais beaucoup trop obsédé par l'envie de rencontrer à tout prix un homme et vous aviez tout a fait raison, d'ailleurs j'ai suivi vos conseils :wink: je me suis occupé de moi "J'ai perdue 15 kilos..." j'ai repris confiance en moi et j'ai mes activités quotidienne " Je me sens beaucoup mieux et comme vous le disiez si bien, je ne remplis pas ma vie seulement sur l''envie d'aimer a tout prix un homme lol" ! Aujourd hui j'ai ma vie à moi et bien rempli :wink: certe je suis célibataire mais je ne suis plus obsédé par cette idée !

Bon j'ai quand meme envie par curiosité de savoir si je vais faire une rencontre sentimentale alors je me permet de vous la poser à nouveau si vous le voulez bien . Mon prénom est latifa née le 12/12/1980 et je souhaiterais savoir si je vais faire une rencontre amoureuse.

Merci à vous :) ( J'attends votre accord pour le tirage et je vous envoie ma photo en MP)


bonsoir shafalie

tt d'abord je suis ravie de votré évolution !! vraiment, je suis contente pr vous !! :D
tt commence par une période de charme, je crois que votre nouvelle vie vous a redonné confiance en vous, et vous a réconcilée avec vous même et votre corps, du coup, vs profitez de la vie et de ses plaisirs. il y a vraiment cette notion d'apprivoisement de votre corps et de votre féminité, votre sensualité. vous vous épanouissez, vs vs réalisez. vs cessez d'être dépendante à la vie à deux, mais il faut veiller à ce que ça continue.ne pas vs ré-enfermer là dedans.
il y ades rencontres, des contacts qui se font. la communication est aisée. mais il ne faut plus vous poser trop de questions, il faut agir sans se compliquer la vie, ne plus s'interroger et plannifier, juste agir. on reparle de séduction et de charme, de période de rencontres. et le jeu se termine par la stabilité, la cessation des doutes, l'ancrage ds la durée. il se peut que vs fassiez une rencontré sérieuse, mais pr ça, n'oubliez pas ce qu'il y a avant, laction, pas de plannification, d'obsession :wink:

bon courage shafalie et bonne continuation !
à bientôt
tenez moi au courant !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 22 Jan 2010, 20:41

RUBRIQUE OUVERTE !

attention, je limite les questions à 2. tant que je n'ai pas répondu à mes deux questions, je n'accepterai aucune autre question.
merci
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par L'oeil D'Adam » Ven 22 Jan 2010, 21:11

Bonsoir Brisèis,
Sympa que tu donne de ton temps, pour nous, pauvres pécheur.... bon j'arrête.

je viens vers toi pour un tirage sentimentale.

Ma question est:

Que me prédit mon avenir sentimentale?

Si ma question te parait trop vague, dis le moi et je la reformulerai.

je me prénomme Georges et je suis né le 07 juillet 1984.

Bien le bonjour à toi et merci d'avance.

Ps: si j'ai bien suivi, c'est ma question 1/2

L'oeil D'Adam.
Le pire des mensonges que nous pouvons faire est de se mentir à soi même.
Mon œil ne m'a jamais trompé...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 21 Jan 2010, 16:25

par shafalie » Sam 23 Jan 2010, 14:16

Merci pour ta réponse Briseis :) !

Eh bien c'est vrai que je me sens plus épanouie et d'ailleurs maintenant que j'y pense ca correspond bien au changement positif dont tu me parlais dans ta réponse en juillet "je vois ensuite un changement positif à ne pas refuser, les cartes vous conseillent de ne rien précipiter, de ne pas aller trop vite ayez confiance" maintenant quand tu me dis qu j'ai tendance à planifier ou à m'interroger eh bien c'est vrai mais c'est une facon pour moi de me protéger... C'est peut etre bete ce que je vais dire mais je me dis que j'ai quand meme 29 ans et j'ai pas envie de me tromper du coup bah lol je sélectionne car en effet je fais des rencontres mais j'ai tendance à "esquiver" quand je sens que ca ne marchera pas.

Enfin le principal est que j'ai repris confiance en moi :wink: Par ailleurs Briseis,ton tirage couvre une periode de plusieurs semaines ? Tu m'avais expliqué que cela dépendais des questions des consultants Dans mon cas il s'agit de plusieurs semaine ? C'est juste à titre d'information ...pour cette possibilité de rencontre... :mrgreen:
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par insoumise » Sam 23 Jan 2010, 17:19

bonjour briseis, je souhaiterai une question d ordre sentimental si tu l acceptes; 1/2. j ai relie des contacts avec un ex ami/amant. nous devons nous revoir prochainement; celibataires tout les deux j aimerais savoir si nous allons reprendre une relation amoureuse tout les deux; je suis anne marie nee le 16.02.1954. je te remercie par avance en mp je mets les coordonnees du monsieur. merci; ce qui ne tue pas rend plus fort
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par max » Mar 26 Jan 2010, 23:22

Bonsoir Briséis
J'attendais un peu avant de vous poser ma question, car visiblement, il y a du monde... :D

Alors à mon tour, je reviens vers vous pour vous demander quelques éclaircissements sur ma vie sentimentale, aujourd'hui, un peu calme, et ça m'inquiète...
Je travaille beaucoup, beaucoup, mais là... ça devient inquiètant !
Alors, petite précision, une jeune femme qui vit loin de moi, et qui a travaillée avec moi quelques jours, envahie ma tête depuis quelques temps, mais malheureusement je ne sais pas si elle, est dans le même état que moi à son sujet ! (petite info en passant :) )
Bref, j'ai besoin de vos lumières, sur ma vie sentimentale !!!

Merci encore, pour votre aide.
Très chaleureusement.
Max
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mer 13 Mai 2009, 14:28

par briséis » Mer 27 Jan 2010, 18:54

bonjour , rubrique fermée, quotas atteints !
je réponds d'abord à insoumise, l'oeil d'adam et max !
merci de votre compréhension ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par clochette1511 » Ven 29 Jan 2010, 00:18

Bonsoir, tout d'abord merci de faire profiter de vos dons ! Rien ne vous y oblige et celà est très généreux. Il me semble qu'il vous faut mon age je suis donc née le 15/11/1989 j'ai donc 20ans je m'appelle pascaline et j'aimerais savoir si vous voyez comment va se passer ma vie sentimentale , en clair vais je rencontrer un homme avec qui celà marcherait d'ici peu ? merci de votre temps consacré.
sincèrement.
clochette1511
 

par clochette1511 » Ven 29 Jan 2010, 00:21

Il faudra donc revenir pour te demander tes services ? c'est bien celà si j'ai bien compris ? alors je reviendrais ! merci quand même !
clochette1511
 

par rouge pivoine » Lun 01 Fév 2010, 15:57

bonjour clochette
avant de poser des questions il faut lire et signer la charte,merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82963
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Sam 06 Fév 2010, 17:00

L'oeil D'Adam a écrit:Bonsoir Brisèis,
Sympa que tu donne de ton temps, pour nous, pauvres pécheur.... bon j'arrête.

je viens vers toi pour un tirage sentimentale.

Ma question est:

Que me prédit mon avenir sentimentale?

Si ma question te parait trop vague, dis le moi et je la reformulerai.

je me prénomme Georges et je suis né le 07 juillet 1984.

Bien le bonjour à toi et merci d'avance.

Ps: si j'ai bien suivi, c'est ma question 1/2

L'oeil D'Adam.



bonjour georges, je suis navrée de ce retard. les jours devraient faire 40H ce serait bien plus simple !!! ou on devrait ts avoir un moyen de se dédoubler.
bref, milles excuses.

votre tirage commence peut-être par votre passé. on parle de conflits, de rupture soudaine. c'est un passage douloureux mais dont les conséquences seront positives finalement. il y a de la distance, de la froideur, de la rigidité, sans doute (si cette rupture a bien eu lieu) alors que tu reviens vers l'autre.
mais ensuite arrive une période de charme et de rencontre. pourtant il y a un blocage. des hésitations, un refus de s'engager. sans doute lié à cette rupture, le deuil n'est pas fait, elle reste en fond d'écran. le jeu finit avec cette notion de rupture. il a commencé ainsi, et il termine ainsi. cela veut dire que les cartes insistent dessus, tu es enfermé là dedans, il y a des choses non réglées.

bon courage et tiens moi au courant !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Sam 06 Fév 2010, 17:56

insoumise a écrit:bonjour briseis, je souhaiterai une question d ordre sentimental si tu l acceptes; 1/2. j ai relie des contacts avec un ex ami/amant. nous devons nous revoir prochainement; celibataires tout les deux j aimerais savoir si nous allons reprendre une relation amoureuse tout les deux; je suis anne marie nee le 16.02.1954. je te remercie par avance en mp je mets les coordonnees du monsieur. merci; ce qui ne tue pas rend plus fort



bonjour insoumise,

pareil, je suis navrée du retard que j'ai pris ! c'est houleux mon quotidien !

il y ades mésententes, des conflits, et malgré cela il y a de l'entêtement à continuer, à persévérer. il y a la réactualisation d'une situation ancienne. mais il y a une meilleure harmonie, une meilleure entrente, le courant, la communication passent mieux. on dit que vs n'êtes pas sure de vous, on parle de faiblesse psychologique, de fatigue ou tt simplement de manque de confiance en vous. il y a de la séduction et du charme, et on termine par l'épanouissement dans la construction, le fait de se sentir bien et de projeter un peu.

voilà insoumise

la première ligne parle surement de votre passé.
tenez moi au courant
à bientot
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Sam 06 Fév 2010, 18:16

max a écrit:Bonsoir Briséis
J'attendais un peu avant de vous poser ma question, car visiblement, il y a du monde... :D

Alors à mon tour, je reviens vers vous pour vous demander quelques éclaircissements sur ma vie sentimentale, aujourd'hui, un peu calme, et ça m'inquiète...
Je travaille beaucoup, beaucoup, mais là... ça devient inquiètant !
Alors, petite précision, une jeune femme qui vit loin de moi, et qui a travaillée avec moi quelques jours, envahie ma tête depuis quelques temps, mais malheureusement je ne sais pas si elle, est dans le même état que moi à son sujet ! (petite info en passant :) )
Bref, j'ai besoin de vos lumières, sur ma vie sentimentale !!!

Merci encore, pour votre aide.
Très chaleureusement.
Max



bonjour max, excusez moi du retard, j'ai eu bcp de choses à faire ces derniers temps.

c'est une période difficile pr vous, moralement, vous avez du mal à vs épanouir,^à être bien, et vs vs fermez un peu. il y a bcp de désir, d'envie, dintensité ds vos sentiments, mais il y a un élément extérieur qui intervient, un élément qui la pousse ailleurs. même si il y a de la séduction entre vous.
vs ne serez pas aidé du destin ds cette histoire, si vs voulez quelque chose, vs devrez compter sur vous et vos propres actions.
il est questions d'une retour, d'une réconciliation, d'une persévérance ds vos efforts, et cela deboucherait sur le passage d'une amitié à une relation, mais que les cartes qualifient de charnelle, plus que d'amour.

voilà max
tenez moi au courant
bon courage
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Sam 06 Fév 2010, 18:18

RUBRIQUE OUVERTE !

attention, je limite les questions à 2. tant que je n'ai pas répondu à mes deux questions, je n'accepterai aucune autre question.
merci
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par poetesse » Sam 06 Fév 2010, 22:12

Bonsoir Briseis,

Si je peux me permettre une question 1/2 du mois, j'aimerais savoir si la relation amicale que j'entretiens avec un copain actuellement en voyage à l'étranger peut évoluer vers une relation sentimentale constructive? Merci poétesse (30/05/62)Si vous ne pouvez pas répondre tant pis et merci quand même pour votre générosité sur ce site.
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 11:25

par insoumise » Dim 07 Fév 2010, 14:27

bonjour briseis, vous etes toute excusee, deja donne votre temps est si genereux; tout est dans votre reponse, le passe, le present et aussi nous avons vecu des experiences entre temps; nos conversations telephoniques sont deja tres agreables; alors je vous remercie, pour la suite nous verrons notre rendez vous est pour le week end du 13. 14 fevrier, j ai accepte son invitation, je vous tiendrai au courant; merci a vous et bon courage; ce qui ne tue pas rend plus fort;
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par blanche » Dim 07 Fév 2010, 17:26

Bonjour, (question 2/2)

J'ai une relation amicale avec une personne que je considère comme un très bon ami. De quelle manière va évoluer cette relation. Il y a quelques couacs.

Je vous transmets mes informations par MP.

Merci.
Sage
 
Messages: 191
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 09:38

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités