Vers le contenu
par fabpen » Dim 09 Aoû 2009, 09:07
par ghizlaine » Dim 09 Aoû 2009, 10:03
par Tempérance » Dim 09 Aoû 2009, 10:21
par shinymi » Lun 10 Aoû 2009, 06:33
briséis a écrit:shinymi a écrit:Bonjour Briséis,Puis-je solliciter votre aide pour une question?Voilà, j'aimerais savoir s'il y aura une amélioration dans ma relation avec P h i l i p p e 14/01/1969.Moi c'est H a n i t r a 15/03/1980. On est en pleine dispute.D'avance merci.bonsoir shinymije vois un engagement affectif dans la durée, une passion partagée, un coup de foudre, un sentiment amoureux accompagné de désir mais des efforts sont nécessaires, la communication est importante, il faut parler, faire circuler les énergies, temporiser, mais il y en a un qui s'y refuse, qui bloque, ce qui entraine une frustration affective, la sensation pas être aimée, l'indisponibilité du partenaire, qui hélas devrait aboutir à beaucoup de conflits, un échec de la relation et une éventuelle rupture.je suis navrée hanitra, j'espère me tromper ! tenez moi au courant !
shinymi a écrit:Bonjour Briséis,Puis-je solliciter votre aide pour une question?Voilà, j'aimerais savoir s'il y aura une amélioration dans ma relation avec P h i l i p p e 14/01/1969.Moi c'est H a n i t r a 15/03/1980. On est en pleine dispute.D'avance merci.
par khalina » Lun 10 Aoû 2009, 11:49
briséis a écrit:shania152 a écrit:bonjour a tout le monde,en fait j'aimerais savoir si j'aurais un deuxième enfant, car mon homme change d'avis comme une paire de chausette . je m'apelle zakia j'ai 29 ans et je suis née le 25/05/1980 et mon homme s'appelle thierry il a 35 ans et il est né le 03/01/1974mercibonsoir shania152je vois un démarrage d'une relation, un besoin d' indépendance de l'un des deux, mais vous êtes douée pour la communication,vous êtes un bon médiateur, vous savez convaincre, il y a un engagement affectif dans la durée, un épanouissement et une réalisation totale, mais la situation reste immobile et vous vou sentez parfois incomprise dans votre désir d'enfant, mais vous êtes aidée et protégée par le destin, il y a la notion de fécondité et de naissance d'enfant, de famille.voilà shania !
shania152 a écrit:bonjour a tout le monde,en fait j'aimerais savoir si j'aurais un deuxième enfant, car mon homme change d'avis comme une paire de chausette . je m'apelle zakia j'ai 29 ans et je suis née le 25/05/1980 et mon homme s'appelle thierry il a 35 ans et il est né le 03/01/1974merci
par andrea » Lun 10 Aoû 2009, 20:53
briséis a écrit:andrea a écrit:Bonjour Briseis, je suis née le 8 juillet 1969, j'ai 40 ans,je m'appelle Veronique.Je voudrais savoir si ma vie amoureuse va s'arranger Merci de m'éclairer car je n'y vois rien de bien bonne soiréebonsoir andreaje vous vois forte, surr de vous, "imposante" dans le sens de charismatique, vous êtes en pleine possession de vos moyens, je vois la notion de romantisme, de jeunesse; peut-être une vision "jeune " de l'amour, trop exigente et pas assez réaliste, pourtant il y a une réussite sociale, des activités qui aboutissent à des rencontres , une sollicitation, il faut agir, mais vous vous sentez bloquée , coincée ,impuissante, vous avez besoin réfléchir, mais c'est un amour réciproque et pur qui arrive.bon courage et bonne continuation, tenez moi au courant !
andrea a écrit:Bonjour Briseis, je suis née le 8 juillet 1969, j'ai 40 ans,je m'appelle Veronique.Je voudrais savoir si ma vie amoureuse va s'arranger Merci de m'éclairer car je n'y vois rien de bien bonne soirée
par alayin » Mar 11 Aoû 2009, 18:06
par briséis » Mar 11 Aoû 2009, 22:10
alayin a écrit:bonjour j'ai 33 ans actuellement en couple avec 2 enfants mais je suis obsédée par un ex dont je reve continuellement ,il a été très important pour moi ,je pense etre toujours amoureuse de cet homme et je voudrais savoir si je le reverais un jour .merci pour votre réponse par avance
par briséis » Mar 11 Aoû 2009, 22:48
fabpen a écrit:Bonjour briseis,Question1 du moisEn ce qui me concerne ma situation sentimentale, elle est toujours floue ! Pour etre plus precise la triangulation dont vous me parliez le mois dernier je pense correspondais a 2 hommes et moi, car je suis mariée et j'ai une relation extraconjuguale depuis deja plusieurs mois.Avec mon mari il y a beaucoup de dispute comme vous avez vu.J'aimerai savoir si ma relation extraconjuguale va aboutir a quelque chose car je pense beaucoup tenir a cette personne et je me verrai bien un futuravec, je vous envoi ses données par MP.Merci beaucoup.
par briséis » Mar 11 Aoû 2009, 22:56
ghizlaine a écrit:bonjourje suis ghizlaine née le 18 mai 1959 et aimerais savoir si vous voyais hassan né le 15 dec 1965 me propose la vie commune merci de votre aidebonne journée à vous ghiz
par alayin » Mar 11 Aoû 2009, 23:05
par briséis » Mar 11 Aoû 2009, 23:06
Tempérance a écrit:Question 2 : Avenir professionnelBonjour,Je m'appelle M a r g u e r i t e , je suis née le 6 3 1961.Je travaille depuis décembre dernier en CDD (remplacement maladie). J'aimerais savoir si vous me voyez continuer au même endroit, ou dans le même genre d'emploi. J'ai eu quelques soucis les derniers mois et je me suis pas mal remise en question... et j'ai envisagé de changer d'orientation professionnelle bien que mon métier me passionne.En résumé, quel est mon avenir professionnel ?Merci et bon dimanche
par briséis » Mar 11 Aoû 2009, 23:07
par nnaouel » Mar 11 Aoû 2009, 23:45
par ghizlaine » Mer 12 Aoû 2009, 07:05
par Tempérance » Mer 12 Aoû 2009, 07:34
par alayin » Mer 12 Aoû 2009, 16:43
par mandradred » Ven 21 Aoû 2009, 12:53
par Audrey69 » Ven 21 Aoû 2009, 13:59
briséis a écrit:coucou à tous ! je pars en vacances demain pour une dizaine de jours, je ne ferai donc aucun tirage ! toute question posée après cette annonce ne sera pas prise en compte ! à bientôt ! portez vous bien !
par poetesse » Sam 22 Aoû 2009, 10:55
par poetesse » Sam 22 Aoû 2009, 10:59
par idyle » Dim 23 Aoû 2009, 19:14
briséis a écrit:idyle a écrit:bonjour je vousrai savoir si le père de mes enfants m aime toujour et si il va me revenir?merci je suis maria 36ans 18/12/1973 merci gros bisous bonsoir idyleje vois la notion de force , de responsabilités, le fait d'être armé pour faire face à la situation, je vois de l'insatisfaction, rien ne se passe comme vous voulez. il est question d'une orientation nouvelle, de changer de vie, de tourner une page, il y a de l'attachement ds l'entètement c'est à dire que vous vous achernez à ne pas faire le deuil, vous continuez de vouloir y croire,je vois un manque de réaction constructive (le refus de passer à autre chose), il y a un rejet des autres, de l'animosité, de l'isolement, des conflits, de l'agressivité, un refus de voir, vous vous sentez incomprise.je crois que les cartes tiennent à insister sur votre réaction face à cette rupture, c'est dessus qu'il faut travailler.courage à vous ! tenez moi au courant !
idyle a écrit:bonjour je vousrai savoir si le père de mes enfants m aime toujour et si il va me revenir?merci je suis maria 36ans 18/12/1973 merci gros bisous
par leea » Lun 24 Aoû 2009, 22:08
par briséis » Lun 24 Aoû 2009, 22:54
par poetesse » Lun 24 Aoû 2009, 23:43
par idyle » Mar 25 Aoû 2009, 16:50
briséis a écrit:je rappelle:"coucou à tous ! je pars en vacances demain pour une dizaine de jours, je ne ferai donc aucun tirage ! toute question posée après cette annonce ne sera pas prise en compte ! à bientôt ! portez vous bien ! "
par mandradred » Mer 26 Aoû 2009, 08:41
par briséis » Ven 28 Aoû 2009, 00:32
par David2l_aisne » Ven 28 Aoû 2009, 17:10
par Audrey69 » Sam 29 Aoû 2009, 12:47
briséis a écrit:merci ! effectivement je repars samedi pour une semaine, j'étais donc revenue en coup de vent. et par principe, et non par méchanceté ou indifférence à vos problèmes (loin de là !!!) je me tiens à ce que j'avais annoncé; je ne tiendrai pas compte des questions posées après mon annonce de vacances. il faut s'efforcer de lire les messages du forum s'il vous plait...donc à tous ceux qui ont posé des questions ces derniers temps, soit vous les reposez à un autre membre dès son retour, soit vous attendez mon annonce indiquant que je réouvre ma rubrique, et j'y répondrai avec plaisir ! merci à tous ! à bientôt !
par théodore » Dim 30 Aoû 2009, 08:06
briséis a écrit:théodore a écrit:c'est gentil Briséis de ta part ! comme il m'arrive de râler contre les membres qui ne lisent pas les instructions, j'allais pas faire la même mais je te remercie de gentiment me le proposer, ça me fait très plaisir !alors voilà, j'ai deux petites filles que j'adore (27 mois et 7 mois). la petite dernière est un véritable ange, mais alors, la grande... ou la la !!! Mademoiselle a un gros problème d'endormissement depuis qu'elle est née. Résultat, il m'arrive régulièrement de pêter un câble que ce soit à l'heure de la sieste ou au moment du coucher le soir. Hier, elle a été couchée à 19h30 comme d'habitude et le sketch a duré jusqu'à 22h00 !!! elle a capté le truc pour descendre de son lit, et depuis, c'est the total horror !alors ma question est la suivante : saurais-tu me dire si je vais parvenir à trouver une solution pour que ma fille se couche sans broncher au moment de faire son dodo (et éventuellement si tu vois de quelle solution il s'agit ! j'en ai marre de recourir aux menaces, aux fessées et tutti quanti !)je te remercie par avance du temps et de l'énergie que tu me consacreras... à charge de revanche je l'espère !bonne après-midiThéorebonjour théodoreil y a ce besoin, cette nécessité de réfléchir. vous êtes bloquée, impuissante face à ces contraintes. il faut attendre, être patiente, mais il faut rester ferme, prendre une décision, faire un choix de comportement et s'y tenir. l'attente est nécessaire. vous allez bénéficier d'une aide,d'un éclaircissement, tout sera ou semblera plus facile, mais il faudra faire face à une absence de résultats. il faut de la patience (les cartes insistent) et de la persévérance. un changement est déconseillé, il faut exploiter la situation mise en place. il y a un sentiment d'inaccomplissement, suivi d'une fermeture et d'un isolement (vous ou elle ?).voilà théodore. question bête peut-être, mais avez vous fait appel à un pédiatre, ou un pédopsychiatre ? je crois que vous êtes séparée de leur père, et que la situation est loin d'être simple, ces difficultés pourraient elles être l'expression de son mal être ?je vous souhaite bon courage ! je souhaite que ça s'arrange !
théodore a écrit:c'est gentil Briséis de ta part ! comme il m'arrive de râler contre les membres qui ne lisent pas les instructions, j'allais pas faire la même mais je te remercie de gentiment me le proposer, ça me fait très plaisir !alors voilà, j'ai deux petites filles que j'adore (27 mois et 7 mois). la petite dernière est un véritable ange, mais alors, la grande... ou la la !!! Mademoiselle a un gros problème d'endormissement depuis qu'elle est née. Résultat, il m'arrive régulièrement de pêter un câble que ce soit à l'heure de la sieste ou au moment du coucher le soir. Hier, elle a été couchée à 19h30 comme d'habitude et le sketch a duré jusqu'à 22h00 !!! elle a capté le truc pour descendre de son lit, et depuis, c'est the total horror !alors ma question est la suivante : saurais-tu me dire si je vais parvenir à trouver une solution pour que ma fille se couche sans broncher au moment de faire son dodo (et éventuellement si tu vois de quelle solution il s'agit ! j'en ai marre de recourir aux menaces, aux fessées et tutti quanti !)je te remercie par avance du temps et de l'énergie que tu me consacreras... à charge de revanche je l'espère !bonne après-midiThéo
par Tempérance » Dim 30 Aoû 2009, 10:54
briséis a écrit:Tempérance a écrit:Question 2 : Avenir professionnelBonjour,Je m'appelle M a r g u e r i t e , je suis née le 6 3 1961.Je travaille depuis décembre dernier en CDD (remplacement maladie). J'aimerais savoir si vous me voyez continuer au même endroit, ou dans le même genre d'emploi. J'ai eu quelques soucis les derniers mois et je me suis pas mal remise en question... et j'ai envisagé de changer d'orientation professionnelle bien que mon métier me passionne.En résumé, quel est mon avenir professionnel ?Merci et bon dimanche bonsoir tempéranceje vois une baisse d'énergie de forme, une faiblesse physique ou psychoque momentanée. pourtant vous êtes épanouie et vous vous sentez comblée par votre métier. mais pour cela vous devez mener un combat difficile. des changements mesurés sont à prévoir, mais rien de radical, les grandes transfo ne sont pas pour tout de suite. il y a des difficultés à rompre avec le passé. les tensions présentes aux travail sont importante et je vois l'idée d'un arrêt ou d'un licenciement. il y a la nécessité pour vous de faire un choix, de prendre un décision , de vous engager. mais je vois de la précipitation, de la désorganisation, attention à ça , réfléchissez et posez vous pour éviter les erreurs. vous risquez un manque de préparation et de réflexion.bon courage, tenez moi au courant !
par briséis » Jeu 03 Sep 2009, 13:16
par alois69 » Lun 07 Sep 2009, 08:58
par briséis » Lun 07 Sep 2009, 15:40
alois69 a écrit:Bonjour, j'ai un desir d'enfant est ce que je vais le concretiser avec cette personne ? je t'envoi ses données par mp.Merci et bonne journée.
par alois69 » Lun 07 Sep 2009, 15:58
par jolee » Mar 08 Sep 2009, 21:04
par briséis » Jeu 10 Sep 2009, 17:25
jolee a écrit:bonsoir briseis,Merci encore pour le chaleureux acceuil (nouveau née) c'est ma premiere question alors si j'ai bien compris je dois noter 1/2alors voila j'aimerai que tu me parle de mon passé me dire ce que tu peux voir precis ou nonje te donne quelques informations Jonathan né le jeudi 27/02/1986 vers 23h blond yeux bleu (arrete jo c'est pas un site de rencontre euhhhh). Merci d'avance bonne soirée
par jolee » Jeu 10 Sep 2009, 18:58
par briséis » Jeu 10 Sep 2009, 19:16
par mllemim » Ven 11 Sep 2009, 18:52
par briséis » Ven 11 Sep 2009, 18:58
mllemim a écrit:Bonjour briséis je m'appelle marie, je suis née le 19:07:86 (23 ans)Je suis elève dans une école de lutherie (fabrication d'instrument à corde - violon alto ect)J'ai redoublé l'"année dernière parce que je n'étais pas assez rapide, ma question est donc la suivant ESt ce que cette année je serais assez rapide dans mon travail en lutherie pour passée en classe supérieure? Merci d'avance pour la réponse
par mllemim » Ven 11 Sep 2009, 21:01
par mllemim » Ven 11 Sep 2009, 21:02
je vous répondrai avec plaisir la semaine prochaine, je suis absente ce week end!
par briséis » Mer 16 Sep 2009, 17:03
par briséis » Mer 16 Sep 2009, 17:05
par mllemim » Mer 16 Sep 2009, 18:17
par mandradred » Sam 19 Sep 2009, 08:38
par briséis » Dim 20 Sep 2009, 12:44
mandradred a écrit:bonjour haaaaaaa un petit besoin de clarté se fait sentir aussi ma chéré Briséis je me permet une première question ce mois concernant mon avenir professionnel.Donc : valérie née le 30 novembre 1966 ( juste un petit rappel ):)Voilà je souhaite retourner dans la voie des massages , faire plusieurs formations complémentaires et sans doutes ouvrir une petite echope dans les mois à venir , comment voyez vous cela? merci de tout cœur pour le temps consacré à la réponse Mandra
par briséis » Dim 20 Sep 2009, 12:53
par mandradred » Mer 23 Sep 2009, 06:11
briséis a écrit:mandradred a écrit:bonjour haaaaaaa un petit besoin de clarté se fait sentir aussi ma chéré Briséis je me permet une première question ce mois concernant mon avenir professionnel.Donc : valérie née le 30 novembre 1966 ( juste un petit rappel ):)Voilà je souhaite retourner dans la voie des massages , faire plusieurs formations complémentaires et sans doutes ouvrir une petite echope dans les mois à venir , comment voyez vous cela? merci de tout cœur pour le temps consacré à la réponse Mandrabonjour mandra !tout d'abord le tirage s'attarde plus sur toi que sur les éléments professionnels à proprement parler, c'est vraiment de toi, de ton chemninement mental et de tes états d'âmes que les cartes veulent parler. c'est ça qui est important apparemment.je vois qu'après un projet ruiné ou un monde effondré, il y a l'idée d'un projet nouveau, une création qui vous rend heureuse pendant une période d'inactivité ou de chomage. vous rompez l'isolement et êtes sollicitée, vous êtes dans un temps de réflexion, les choses n'avançaient pas, mais en rompant l'isolement , en vous renseignant, en vous formant, en vous associant à d'autres pour apprendre, vous vous dirigez vers une résussite sociale, mais pour cela, il fait agir, se lancer dans la bataille. cette réussite amène avec elle une transformation radicale, brutale, positive pour vous. vous serez déterminée, pleine de volonté. les cartes insistent sur le fait de trancher de prendre une décision, de s'engager, de ne plus laisser de place aux doutes ! c'est prédominant comme idée; se lancer, s'engager, la détermination. j'espère avoir raison ! tiens moi au courant !! (je vouvoie pdt le tirage, j'arrive pas à faire autrement...un distance nécessaire peut-être... )