[TAROTS DE MARSEILLE] je me propose de vous aider

par fabpen » Dim 09 Aoû 2009, 09:07

Bonjour briseis,
Question1 du mois
En ce qui me concerne ma situation sentimentale, elle est toujours floue ! Pour etre plus precise la triangulation dont vous me parliez le mois dernier je pense correspondais a 2 hommes et moi, car je suis mariée et j'ai une relation extraconjuguale depuis deja plusieurs mois.
Avec mon mari il y a beaucoup de dispute comme vous avez vu.
J'aimerai savoir si ma relation extraconjuguale va aboutir a quelque chose car je pense beaucoup tenir a cette personne et je me verrai bien un futuravec, je vous envoi ses données par MP.
Merci beaucoup.
fabpen
 

par ghizlaine » Dim 09 Aoû 2009, 10:03

bonjour

je suis ghizlaine née le 18 mai 1959 et aimerais savoir si vous voyais
hassan né le 15 dec 1965 me propose la vie commune

merci de votre aide
bonne journée à vous
ghiz
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 17 Juin 2009, 10:07

par Tempérance » Dim 09 Aoû 2009, 10:21

Question 2 : Avenir professionnel

Bonjour,

Je m'appelle M a r g u e r i t e , je suis née le 6 3 1961.
Je travaille depuis décembre dernier en CDD (remplacement maladie).
J'aimerais savoir si vous me voyez continuer au même endroit, ou dans le même genre d'emploi. J'ai eu quelques soucis les derniers mois et je me suis pas mal remise en question... et j'ai envisagé de changer d'orientation professionnelle bien que mon métier me passionne.
En résumé, quel est mon avenir professionnel ?


Merci et bon dimanche :)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas quelles sont difficiles. Sénèque
Membre curieux(se)
 
Messages: 91
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 12:55

par shinymi » Lun 10 Aoû 2009, 06:33

briséis a écrit:
shinymi a écrit:Bonjour Briséis,

Puis-je solliciter votre aide pour une question?

Voilà, j'aimerais savoir s'il y aura une amélioration dans ma relation avec P h i l i p p e 14/01/1969.

Moi c'est H a n i t r a 15/03/1980. On est en pleine dispute.

D'avance merci.



bonsoir shinymi
je vois un engagement affectif dans la durée, une passion partagée, un coup de foudre, un sentiment amoureux accompagné de désir mais des efforts sont nécessaires, la communication est importante, il faut parler, faire circuler les énergies, temporiser, mais il y en a un qui s'y refuse, qui bloque, ce qui entraine une frustration affective, la sensation pas être aimée, l'indisponibilité du partenaire, qui hélas devrait aboutir à beaucoup de conflits, un échec de la relation et une éventuelle rupture.

je suis navrée hanitra, j'espère me tromper ! tenez moi au courant !


Bonjour Briséis,

Merci pour votre réponse.

Tu as vu juste. En fait, il est marié... Il y a beaucoup de mensonges, de cachoteries et de non-dits dans notre relation suite à cela... Là dernièrement, on s'est disputé, ça fait maintenant un mois et on ne s'est pas vu depuis. J'en ai marre de subir ses mensonges et j'en ai marre de sa situation... Alors je me suis écartée... Je ne sais plus beaucoup où tout ça va nous mener...
Let the sun shine
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Ven 08 Fév 2008, 06:48

par khalina » Lun 10 Aoû 2009, 11:49

briséis a écrit:
shania152 a écrit:bonjour a tout le monde,

en fait j'aimerais savoir si j'aurais un deuxième enfant, car mon homme change d'avis comme une paire de chausette :nsorry: . je m'apelle zakia j'ai 29 ans et je suis née le 25/05/1980 et mon homme s'appelle thierry il a 35 ans et il est né le 03/01/1974

merci



bonsoir shania152

je vois un démarrage d'une relation, un besoin d' indépendance de l'un des deux, mais vous êtes douée pour la communication,vous êtes un bon médiateur, vous savez convaincre, il y a un engagement affectif dans la durée, un épanouissement et une réalisation totale, mais la situation reste immobile et vous vou sentez parfois incomprise dans votre désir d'enfant, mais vous êtes aidée et protégée par le destin, il y a la notion de fécondité et de naissance d'enfant, de famille.

voilà shania !

merci briséis
l'abus de stress est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 04 Aoû 2009, 09:28

par andrea » Lun 10 Aoû 2009, 20:53

briséis a écrit:
andrea a écrit:Bonjour Briseis,
je suis née le 8 juillet 1969, j'ai 40 ans,
je m'appelle Veronique.
Je voudrais savoir si ma vie amoureuse va s'arranger
Merci de m'éclairer car je n'y vois rien de bien bonne soirée



bonsoir andrea

je vous vois forte, surr de vous, "imposante" dans le sens de charismatique, vous êtes en pleine possession de vos moyens, je vois la notion de romantisme, de jeunesse; peut-être une vision "jeune " de l'amour, trop exigente et pas assez réaliste, pourtant il y a une réussite sociale, des activités qui aboutissent à des rencontres , une sollicitation, il faut agir, mais vous vous sentez bloquée , coincée ,impuissante, vous avez besoin réfléchir, mais c'est un amour réciproque et pur qui arrive.
bon courage et bonne continuation, tenez moi au courant !

merci briseis, je vous tiens au courant. Ca me remonte le moral car franchement j ai vraiment du mal pour l'instant
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 10 Juil 2007, 11:20

par alayin » Mar 11 Aoû 2009, 18:06

bonjour
j'ai 33 ans actuellement en couple avec 2 enfants mais je suis obsédée par un ex dont je reve continuellement ,il a été très important pour moi ,je pense etre toujours amoureuse de cet homme et je voudrais savoir si je le reverais un jour .
merci pour votre réponse par avance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 10 Aoû 2009, 22:24

par briséis » Mar 11 Aoû 2009, 22:10

alayin a écrit:bonjour
j'ai 33 ans actuellement en couple avec 2 enfants mais je suis obsédée par un ex dont je reve continuellement ,il a été très important pour moi ,je pense etre toujours amoureuse de cet homme et je voudrais savoir si je le reverais un jour .
merci pour votre réponse par avance



bonsoir alayin, vous n'avez pas signé la charte, je ne peux pas répondre à votre question. de plus, je pars en vacances demain, je réponds donc aux questions posées et je ferme ma rubrique. désolée !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mar 11 Aoû 2009, 22:48

fabpen a écrit:Bonjour briseis,
Question1 du mois
En ce qui me concerne ma situation sentimentale, elle est toujours floue ! Pour etre plus precise la triangulation dont vous me parliez le mois dernier je pense correspondais a 2 hommes et moi, car je suis mariée et j'ai une relation extraconjuguale depuis deja plusieurs mois.
Avec mon mari il y a beaucoup de dispute comme vous avez vu.
J'aimerai savoir si ma relation extraconjuguale va aboutir a quelque chose car je pense beaucoup tenir a cette personne et je me verrai bien un futuravec, je vous envoi ses données par MP.
Merci beaucoup.



bonsoir fabpen
je vois un grand besoin de réfléchir, le sentiment d'être dans une position difficile et paradoxalement le fait que cette relation vous comble, vous épanouisse. c'est une passion partagée, un coup de foudre, les cartes parlent d'union, conseillent de "s'associer", d'agir, mais surtout elle parle de choix, de commencer à réfléchir, à en parler (pas forcément à votre mari!) mais de discuter, d'échanger sur votre situation pour y voir plus clair, la communication est de mise. mais cette ralation est plein d'amour. prenez votre temps tout de même !

tenez moi au courant ! courage et patience !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mar 11 Aoû 2009, 22:56

ghizlaine a écrit:bonjour

je suis ghizlaine née le 18 mai 1959 et aimerais savoir si vous voyais
hassan né le 15 dec 1965 me propose la vie commune

merci de votre aide
bonne journée à vous
ghiz



bonsoir ghizlaine

je vois une évolution positive,un sentiment de réussite dans votre couple, de satisfaction, d'épanouissement, mais il y a aussi l'idée d'impuissance, de blocage. la situation bloque ou votre ami bloque sur cette idée de vie commune, la patience est nécessaire, il a peut-être envie d'une période plaisir, qui ne l'effraie pas, il faut communiquer, avec persévérance, il y aura un retour à une situation ancienne, mais le jeu se termine par le foyer, la maison, la construction de quelque chose de sécurisant. ce serait donc postitif, mais il faut communiquer sur les peurs des uns et des autres pour avancer et se comprendre.

bon courage
tenez moi au courant
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par alayin » Mar 11 Aoû 2009, 23:05

bonsoir je ne savais qu'il y avait une charte comment la signée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 10 Aoû 2009, 22:24

par briséis » Mar 11 Aoû 2009, 23:06

Tempérance a écrit:Question 2 : Avenir professionnel

Bonjour,

Je m'appelle M a r g u e r i t e , je suis née le 6 3 1961.
Je travaille depuis décembre dernier en CDD (remplacement maladie).
J'aimerais savoir si vous me voyez continuer au même endroit, ou dans le même genre d'emploi. J'ai eu quelques soucis les derniers mois et je me suis pas mal remise en question... et j'ai envisagé de changer d'orientation professionnelle bien que mon métier me passionne.
En résumé, quel est mon avenir professionnel ?


Merci et bon dimanche :)


bonsoir tempérance

je vois une baisse d'énergie de forme, une faiblesse physique ou psychoque momentanée. pourtant vous êtes épanouie et vous vous sentez comblée par votre métier. mais pour cela vous devez mener un combat difficile. des changements mesurés sont à prévoir, mais rien de radical, les grandes transfo ne sont pas pour tout de suite. il y a des difficultés à rompre avec le passé. les tensions présentes aux travail sont importante et je vois l'idée d'un arrêt ou d'un licenciement. il y a la nécessité pour vous de faire un choix, de prendre un décision , de vous engager. mais je vois de la précipitation, de la désorganisation, attention à ça , réfléchissez et posez vous pour éviter les erreurs. vous risquez un manque de préparation et de réflexion.

bon courage, tenez moi au courant !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mar 11 Aoû 2009, 23:07

coucou à tous ! je pars en vacances demain pour une dizaine de jours, je ne ferai donc aucun tirage ! toute question posée après cette annonce ne sera pas prise en compte ! à bientôt ! portez vous bien ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par nnaouel » Mar 11 Aoû 2009, 23:45

bonsoir,


Je te souhaite de passer de bonnes vacances!!!!
Profites-en un Max

gros bisous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mer 08 Juil 2009, 20:11

par ghizlaine » Mer 12 Aoû 2009, 07:05

merci beaucoup

et bonne vacances ,je vous ferais un retour

à bientot

bonne journée biz
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 17 Juin 2009, 10:07

par Tempérance » Mer 12 Aoû 2009, 07:34

Merci Briséis du temps passé.
Je vous souhaite également de passer de bonnes vacances :)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas quelles sont difficiles. Sénèque
Membre curieux(se)
 
Messages: 91
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 12:55

par alayin » Mer 12 Aoû 2009, 16:43

bonne vacance et à
très bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 10 Aoû 2009, 22:24

par mandradred » Ven 21 Aoû 2009, 12:53

bonjour Briséis,j'espère que vos vacances se sont bien passées.
La grippe m'a imposé quelques jours de repos à la maison ...hé oui :( mais j'en profite pour revenir un peu sur le site :)
Aussi ,je me permet une première question ce mois ci .
Valérie ,née le 30.11.1966
j'ai depuis quelques mois un nouvel emploi, mais je suis absente 12 heures par jours pour un petit salaire (smic), voyez vous une évolution ou un changement dans ma vie professionnelle?
merci d'avance.
Mandra
mandradred
 

par Audrey69 » Ven 21 Aoû 2009, 13:59

briséis a écrit:coucou à tous ! je pars en vacances demain pour une dizaine de jours, je ne ferai donc aucun tirage ! toute question posée après cette annonce ne sera pas prise en compte ! à bientôt ! portez vous bien ! :D


Je me permets de ré éditer ce message, à titre de modératrice car des nouvelles questions ont été posées...
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par poetesse » Sam 22 Aoû 2009, 10:55

Bonjour Briséis,

Je n'avais pu te remercier avant de ta réponse, je viens juste de rentrer. Donc merci encore pour ta sollicitude.J'aimerais poser la question 1/1 du mois
J'avoue être dans l'expectative quant à une relation inattendue qui a démarré avec un homme de 10 ans plus âgé que moi juste avant l'été alors que je me séparais d'un compagnon avec lequel j'étais restée un peu plus d'un an dans une relation très difficile au quotidien.Il doit d'ailleurs revenir d'ici qqs semaines pour faire son déménagement.Quant à ma nouvelle relation,Je me sens en parfait accord et confiance avec cet homme mais il est engagé et a bcp de choses à régler dans sa vie. La relation est en standby faute d'espace.Que dois je attendre de cette"pause"? Sera t elle salutaire ou s'oriente telle vers une séparation définitive? Merci beaucoup. Poetesse
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 11:25

par poetesse » Sam 22 Aoû 2009, 10:59

Rebonjour Briseis,

Je n'avais pas lu les messages précédents et ne savais donc pas que tu étais en vacances. J'espère tout d'abord qu'elles se sont bien passées et ensuite ne sachant pas si tu es rentrée et disponible dis moi simplement si je dois reposer ma question plus tard ou si elle est valide. Merci encore poetesse
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 11:25

par idyle » Dim 23 Aoû 2009, 19:14

briséis a écrit:
idyle a écrit:bonjour je vousrai savoir si le père de mes enfants m aime toujour et si il va me revenir?merci
je suis maria 36ans 18/12/1973 merci gros bisous :wink:



bonsoir idyle
je vois la notion de force , de responsabilités, le fait d'être armé pour faire face à la situation, je vois de l'insatisfaction, rien ne se passe comme vous voulez. il est question d'une orientation nouvelle, de changer de vie, de tourner une page, il y a de l'attachement ds l'entètement c'est à dire que vous vous achernez à ne pas faire le deuil, vous continuez de vouloir y croire,je vois un manque de réaction constructive (le refus de passer à autre chose), il y a un rejet des autres, de l'animosité, de l'isolement, des conflits, de l'agressivité, un refus de voir, vous vous sentez incomprise.
je crois que les cartes tiennent à insister sur votre réaction face à cette rupture, c'est dessus qu'il faut travailler.

courage à vous ! tenez moi au courant !

merci pour ta rèponse,il et vrai quil y à 1mois je refusè encore la rupture,je ne sortè plus,ne voulais voir personne et plaurè jour et nuit durant 4jours non stop.mais je me suis relevè apres avoir appris quil m avais trompè,je me snt tres bien aujourdhui,sort voie du monde et meme partie en vacances avec mes enfants.alor pense tu qu'il soit possible que c'est de cette periode que tu me parle?et voie tu une evolution amoureuse pour moi?merci pour tous :wink:
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Mar 08 Juil 2008, 21:31

par leea » Lun 24 Aoû 2009, 22:08

Bonjour Briséis,

je m'appelle Sylvie et suis née le 22/09/1966.
Je suis séparée depuis huit mois.
Depuis deux ans, je suis très attirée par un collègue de travail, Denis, né le 27/06/1963.
Jusqu'a présent je n'ai rien fait pour le séduire car il est marié mais je sens qu'il y a
quelque chose entre nous.
Voyez vous une évolution de ma relation avec Denis ?

Merci pour le temps que vous nous consacrez.

Leea. :)
Dernière édition par leea le Ven 04 Sep 2009, 13:35, édité 1 fois.
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Ven 28 Nov 2008, 15:41

par briséis » Lun 24 Aoû 2009, 22:54

je rappelle:

"coucou à tous ! je pars en vacances demain pour une dizaine de jours, je ne ferai donc aucun tirage ! toute question posée après cette annonce ne sera pas prise en compte ! à bientôt ! portez vous bien ! "
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par poetesse » Lun 24 Aoû 2009, 23:43

Briséis bonsoir et bonnes vacances puisque si j'ai bien compris tu pars te ressourcer. J'annule donc la question posée et me dirigerai vers qqun d'autre. Merci pour tout. Poetesse
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 11:25

par idyle » Mar 25 Aoû 2009, 16:50

briséis a écrit:je rappelle:

"coucou à tous ! je pars en vacances demain pour une dizaine de jours, je ne ferai donc aucun tirage ! toute question posée après cette annonce ne sera pas prise en compte ! à bientôt ! portez vous bien ! "

passe de bonnes vacances briséis,et à bientot :wink:
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Mar 08 Juil 2008, 21:31

par mandradred » Mer 26 Aoû 2009, 08:41

j'annule ma question :) repose toi bien
mandra
mandradred
 

par briséis » Ven 28 Aoû 2009, 00:32

merci ! :D
effectivement je repars samedi pour une semaine, j'étais donc revenue en coup de vent. et par principe, et non par méchanceté ou indifférence à vos problèmes (loin de là !!!) je me tiens à ce que j'avais annoncé; je ne tiendrai pas compte des questions posées après mon annonce de vacances. il faut s'efforcer de lire les messages du forum s'il vous plait...donc à tous ceux qui ont posé des questions ces derniers temps, soit vous les reposez à un autre membre dès son retour, soit vous attendez mon annonce indiquant que je réouvre ma rubrique, et j'y répondrai avec plaisir !
merci à tous ! à bientôt ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par David2l_aisne » Ven 28 Aoû 2009, 17:10

Bonjour,
avant de poster je souhaite savoir si vous êtes toujours d'accord pour tirer les cartes.
Pour un début, vous êtes plutôt pertinente d'après ce que j'ai lu alors pourquoi pas.
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 27 Nov 2008, 10:46
Localisation: Château-Thierry

par Audrey69 » Sam 29 Aoû 2009, 12:47

David avez vous pris la peine de lire les post juste avant le votre?? Elle n'est pas disponible pour encore au moins une semaine!!!

briséis a écrit:merci ! :D
effectivement je repars samedi pour une semaine, j'étais donc revenue en coup de vent. et par principe, et non par méchanceté ou indifférence à vos problèmes (loin de là !!!) je me tiens à ce que j'avais annoncé; je ne tiendrai pas compte des questions posées après mon annonce de vacances. il faut s'efforcer de lire les messages du forum s'il vous plait...donc à tous ceux qui ont posé des questions ces derniers temps, soit vous les reposez à un autre membre dès son retour, soit vous attendez mon annonce indiquant que je réouvre ma rubrique, et j'y répondrai avec plaisir !
merci à tous ! à bientôt ! :D



Audrey,
modératrice
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par théodore » Dim 30 Aoû 2009, 08:06

briséis a écrit:
théodore a écrit:c'est gentil Briséis de ta part ! comme il m'arrive de râler contre les membres qui ne lisent pas les instructions, j'allais pas faire la même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais je te remercie de gentiment me le proposer, ça me fait très plaisir !

alors voilà, j'ai deux petites filles que j'adore (27 mois et 7 mois). la petite dernière est un véritable ange, mais alors, la grande... ou la la !!! Mademoiselle a un gros problème d'endormissement depuis qu'elle est née. Résultat, il m'arrive régulièrement de pêter un câble que ce soit à l'heure de la sieste ou au moment du coucher le soir. Hier, elle a été couchée à 19h30 comme d'habitude et le sketch a duré jusqu'à 22h00 !!! elle a capté le truc pour descendre de son lit, et depuis, c'est the total horror !

alors ma question est la suivante : saurais-tu me dire si je vais parvenir à trouver une solution pour que ma fille se couche sans broncher au moment de faire son dodo (et éventuellement si tu vois de quelle solution il s'agit ! j'en ai marre de recourir aux menaces, aux fessées et tutti quanti !)

je te remercie par avance du temps et de l'énergie que tu me consacreras... à charge de revanche je l'espère !

bonne après-midi

Théo


rebonjour théodore
il y a ce besoin, cette nécessité de réfléchir. vous êtes bloquée, impuissante face à ces contraintes. il faut attendre, être patiente, mais il faut rester ferme, prendre une décision, faire un choix de comportement et s'y tenir. l'attente est nécessaire. vous allez bénéficier d'une aide,d'un éclaircissement, tout sera ou semblera plus facile, mais il faudra faire face à une absence de résultats. il faut de la patience (les cartes insistent) et de la persévérance. un changement est déconseillé, il faut exploiter la situation mise en place. il y a un sentiment d'inaccomplissement, suivi d'une fermeture et d'un isolement (vous ou elle ?).

voilà théodore. question bête peut-être, mais avez vous fait appel à un pédiatre, ou un pédopsychiatre ? je crois que vous êtes séparée de leur père, et que la situation est loin d'être simple, ces difficultés pourraient elles être l'expression de son mal être ?
je vous souhaite bon courage ! je souhaite que ça s'arrange ! :coeur:


Bonjour Briséis, comme j'ai pas vu de rubrique "retours pour Briséis, je pense que je dois te le faire ici.
tout ça pour te dire qu'il y a enfin une amélioration, tout au moins pour l'heure de la sieste, et la nuit, ma fille fait beaucoup moins de cauchemars (avant c'était plusieurs fois par nuit, maintenant c'est un cauchemar une fois de temps en temps mais espacé de plusieurs jours).
j'ai beaucoup médité sur ton tirage. cela m'a permis de prendre une décision un peu plus douce mais toujours ferme pour que les couchers se passent bien, et ça semble marcher. Merci à toi pour m'avoir livré le message du tarot !
Continues dans cette voie, tu es douée !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Tempérance » Dim 30 Aoû 2009, 10:54

briséis a écrit:
Tempérance a écrit:Question 2 : Avenir professionnel

Bonjour,

Je m'appelle M a r g u e r i t e , je suis née le 6 3 1961.
Je travaille depuis décembre dernier en CDD (remplacement maladie).
J'aimerais savoir si vous me voyez continuer au même endroit, ou dans le même genre d'emploi. J'ai eu quelques soucis les derniers mois et je me suis pas mal remise en question... et j'ai envisagé de changer d'orientation professionnelle bien que mon métier me passionne.
En résumé, quel est mon avenir professionnel ?


Merci et bon dimanche :)


bonsoir tempérance

je vois une baisse d'énergie de forme, une faiblesse physique ou psychoque momentanée. pourtant vous êtes épanouie et vous vous sentez comblée par votre métier. mais pour cela vous devez mener un combat difficile. des changements mesurés sont à prévoir, mais rien de radical, les grandes transfo ne sont pas pour tout de suite. il y a des difficultés à rompre avec le passé. les tensions présentes aux travail sont importante et je vois l'idée d'un arrêt ou d'un licenciement. il y a la nécessité pour vous de faire un choix, de prendre un décision , de vous engager. mais je vois de la précipitation, de la désorganisation, attention à ça , réfléchissez et posez vous pour éviter les erreurs. vous risquez un manque de préparation et de réflexion.

bon courage, tenez moi au courant !


Bonjour Brisbéis,
Je sais que vous êtes en vacances, qui j'espère ce sont bien passées :) mais je voulais vous faire un premier retour. ;)
J'ai repris mon travail lundi 24 et on m'a annoncé que mon contrat se terminerait le 1er septembre... c'est à dire mardi prochain...
S'il y a du changement, je ne manquerai pas de vous faire un autre retour :)
Bonne reprise à vous :)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas quelles sont difficiles. Sénèque
Membre curieux(se)
 
Messages: 91
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 12:55

par briséis » Jeu 03 Sep 2009, 13:16

merci beaucoup pour ces retours ! :D


rubrique ouverte ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par alois69 » Lun 07 Sep 2009, 08:58

Bonjour, j'ai un desir d'enfant est ce que je vais le concretiser avec cette personne ? je t'envoi ses données par mp.
Merci et bonne journée.
alois69
 

par briséis » Lun 07 Sep 2009, 15:40

alois69 a écrit:Bonjour, j'ai un desir d'enfant est ce que je vais le concretiser avec cette personne ? je t'envoi ses données par mp.
Merci et bonne journée.



bonjour alois,
n'oublie pas de me renvoyer les tiennes aussi la prochaine fois, je n'aurais pas à chercher. :wink: :D



je vois que tu es en pleine période de sensualité, de plaisir, de bonne entente charnelle, de magnétisme, d'attirance forte. ça c'est sans doute ce qu'il se passe avec lui. mais d'un autre coté je vois des conflits violents, des disputes, une rupture définitive. (as-tu l'intention ferme de divorcer ? il s'agit sans doute de ton mari, ou alors d'une pause avec l'autre). je vois un abandon, de l'isolement, une grande solitude morale, le sentiment d'être seule même entourée, de n'être comprise de personne et de ne pouvoir compter sur personne; tu vas être seule pour décider. puis sollicitée par les autres (ou resollicitée par ton compagnon ou ton mari). l'isolement sera rompu, et tu seras satisfaite (tes demandes aussi), heureuse car ce sera une réussite et un engagement affectif dans la durée.

je n'arrive pas à savoir avec qui se fera la rupture, mais il me semble que ce sera avec celui dont tu m'as donné les infos en mp (ça fait longtemps que tu es avec lui d'ailleurs ?). et penses tu que ce soit définitif avec ton mari ? car j'ai l'impression que c'est lui qui te sollicitera...et que c'est avec lui que ça continuera ? mais je me trompe peut-être, et c'est peut-être l'inverse, la rupture avec ton mari et l'engagement avec l'autre. n'hésite pas à me faire un retour, car ça m'aiderait beaucoup pour le coup !! merci le terme de la grossesse n'est pas explicite, mais on parle de réussite et de satisfaction; mais il peut s'agir de réussite de couple, et tu as sans doute d'autres projets. donc prudence avec les termes employés.

tiens moi au courant et bon courage ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par alois69 » Lun 07 Sep 2009, 15:58

Merci briseis pour ton tirage.
Je te tiens au courant.
alois69
 

par jolee » Mar 08 Sep 2009, 21:04

bonsoir briseis,

Merci encore pour le chaleureux acceuil (nouveau née)
c'est ma premiere question alors si j'ai bien compris je dois noter 1/2

alors voila j'aimerai que tu me parle de mon passé me dire ce que tu peux voir precis ou non
je te donne quelques informations Jonathan né le jeudi 27/02/1986 vers 23h blond yeux bleu (arrete jo c'est pas un site de rencontre euhhhh).

Merci d'avance bonne soirée
n'importe qui peut apprendre n'importe quoi de n'importe qui
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 08 Sep 2009, 17:17

par briséis » Jeu 10 Sep 2009, 17:25

jolee a écrit:bonsoir briseis,

Merci encore pour le chaleureux acceuil (nouveau née)
c'est ma premiere question alors si j'ai bien compris je dois noter 1/2

alors voila j'aimerai que tu me parle de mon passé me dire ce que tu peux voir precis ou non
je te donne quelques informations Jonathan né le jeudi 27/02/1986 vers 23h blond yeux bleu (arrete jo c'est pas un site de rencontre euhhhh).

Merci d'avance bonne soirée



bonjour jolee !
je n'ai jamais fait ça encore, d'habitude c'est surtt sur l'avenir qu'on m'interroge :wink: , mais après tout dans chacun de mes tirages, les cartes resituent le passé, alors allons y ! tu inaugures une nouvelle façon de tirer les cartes et de "voir" sur des ressentis...tu me diras. je ne me pense pas grande voyante, ce site me permet de m'entrainer alors n'hésite pas à me dire ce que tu en penses...même si c'est du mal ! :wink:

j'ai cru sentir quelque chose de très lourd, très dur à porter pour toi, avec énormément de souffrance, j'ai eu envie de pleurer, et en même temps une grande peur, effrayé par quelque chose ou quelqu'un. j'ai cru voir ton père, quelqu'un d'imposant, pas physiquement parlant, mais très dur, voire violent physiquement ou moralement, qui t'aurait beaucoup brimé toi, et ta maman, que je vois petite, effacée, douce, voire absente même mais que tu veux protéger, toi. je te vois peut-être dans une filière liée au manuel (pas forcément toi qui agit, comme architecture). j'ai entendu "voiture". tu es toi même très dur, tu as une vraie carapace, mais ça cache une grande tristesse, une grande mélancolie. tu as beaucoup de profondeur d'ame et de force, mais qui sont tournées dans le mauvais sens, vers le bas, parce qu'elles sont retenues et régies par la souffrance et la colère. tu es seul, incompris, tu vis en marge des autres, tu te sens différent, à part ; tu en es fier et à la fois tu en souffres car ce n'est pas tant une volonté que ça, ton passé te met à l'écart car il est encore trop lourd. il y a une volonté de faire sa vie ailleurs, de t'éloigner, de ça, de cette situation qui n'évolue pas. tu es très exigent, sans joie au fond de toi, tu es mal et tu as du mal à vraiment être heureux. j'ai tiré la carte de la mort, qui d'habitude parle d'une transformation radicale, d'un changement, la volonté de casser, de ne pas recommencer peut-être, mais je serai tentée de dire qu'il y a un décès qui t'a beaucoup affecté.
je vois aussi une jeune femme, beaucoup de complicité, très douce et tu t'appuies beaucoup sur elle, non ?


voilà jolee, c'est la première fois que je procède comme ça, nombre de cartes réduit, tentative de ressentis et orientation uniquement vers le passé...

je vais surement me planter :oops: ...dis moi, ça me fera avancer ! je saurai si je reviens à mon ancienne méthode ou pas... :oops:

à bientôt !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par jolee » Jeu 10 Sep 2009, 18:58

tres heureux de t'apporter de nouvelles experiences et nouvelles sensations, il y as des choses tres curieuses dans ce que tu as pu "voir".... Je ne peux pas dire que tu te sois planté il y a de la justesse, de la precisions mais aussi de l'egarement (alors peut etre que ca vient de moi qui ne sais pas tout sur mon passé)
merci beaucoup d''avoir pris un peu de ton temps briseis


PS: ne penser pas a aucun moment que mes critique sont pejorative a l'egard de quiquoncque sur ce site mais comme j'ai pu le dire plusieur fois je suis tres sceptique sur cette approche de lavenir et de la faculté a predire, a voir des choses futures ou passées...

je ne suis pas venu ici pour demonter et pester sur l'esoterisme la voyance ou tout autre sujet j'ai juste l'esprit peut etre trop fermé pour comprendre et je demande qu'as voir...

je preferai eclaicir ca tout de suite avant qu'on me jette la premiere pierre et de me dire que j'ai rien a faire ici si c'est pour remettre en cause la sincerité des personne ici presente.

encore merci briseis
n'importe qui peut apprendre n'importe quoi de n'importe qui
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 08 Sep 2009, 17:17

par briséis » Jeu 10 Sep 2009, 19:16

ne te fais pas de souci ! on ne demande pas que tout le monde soit à fond dans l'ésotérisme et adhère à tout ce qui est dit ici ! vive la liberté de penser et de s'exprimer, à partir du moment où c'est fait avec cordialité, politesse et respect , ce que tu sembles tout à fait capable de faire ! :D

merci !
à bientôt !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mllemim » Ven 11 Sep 2009, 18:52

Bonjour briséis je m'appelle marie, je suis née le 19:07:86 (23 ans)

Je suis elève dans une école de lutherie (fabrication d'instrument à corde - violon alto ect)
J'ai redoublé l'"année dernière parce que je n'étais pas assez rapide, ma question est donc la suivant
ESt ce que cette année je serais assez rapide dans mon travail en lutherie pour passée en classe supérieure?
Merci d'avance pour la réponse
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 24 Mai 2008, 21:07

par briséis » Ven 11 Sep 2009, 18:58

mllemim a écrit:Bonjour briséis je m'appelle marie, je suis née le 19:07:86 (23 ans)

Je suis elève dans une école de lutherie (fabrication d'instrument à corde - violon alto ect)
J'ai redoublé l'"année dernière parce que je n'étais pas assez rapide, ma question est donc la suivant
ESt ce que cette année je serais assez rapide dans mon travail en lutherie pour passée en classe supérieure?
Merci d'avance pour la réponse


bonjour mllemim
je vous répondrai avec plaisir la semaine prochaine, je suis absente ce week end!
à bientôt !
:D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mllemim » Ven 11 Sep 2009, 21:01

(j'ai oublié d'écrire c'est ma première question du mois)
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 24 Mai 2008, 21:07

par mllemim » Ven 11 Sep 2009, 21:02

je vous répondrai avec plaisir la semaine prochaine, je suis absente ce week end!

d'accord merci :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 24 Mai 2008, 21:07

par briséis » Mer 16 Sep 2009, 17:03

mllemim a écrit:Bonjour briséis je m'appelle marie, je suis née le 19:07:86 (23 ans)

Je suis elève dans une école de lutherie (fabrication d'instrument à corde - violon alto ect)
J'ai redoublé l'"année dernière parce que je n'étais pas assez rapide, ma question est donc la suivant
ESt ce que cette année je serais assez rapide dans mon travail en lutherie pour passée en classe supérieure?
Merci d'avance pour la réponse


bonjour mllemim !


je vois que ces changements sont bénéfiques pour vous, il y a un temps à la reflexion, aux projets, vous analysez, vous construisez, réflechissez, planifiez, votre esprit est vif ! vous commencez bien, et vous êtes dans une situation sécurisante, confortable, vous vous sentez bien dans ce que vous avez commencé, mais c'est aussi une menace pour vous...car vous vous reposez sur cette impression, vous allez alors hésiter, manquer de détermination et de recul sur votre projet et la façon dont vous le menez, vous devez rester vigilante. vous commencerez bien , mais gardez cette avance, conservez là, travaillez, sinon en vous reposant dessus vous allez vers une situation délicate parce que vous aurez trop hésité, avec des difficultés professionnelles dans lesquelles vous allez vous empetrer. vous allez vous sentir incomprise et la situation aura tendance à stagner ainsi.

je pense que les cartes vous donnent un chance d'éviter que cela se produise, marie, alors faites bien attention à ne pas vous reposer dans une situation confortable .

j'espère me tromper !
tenez moi au courant !
bon courage ! et bon travail !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mer 16 Sep 2009, 17:05

rubrique à jour !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mllemim » Mer 16 Sep 2009, 18:17

Bonsoir Briséis, Merci pour la réponse.
JE vous tiendrez au courant.
Je me retrouve assez dans ce que vous dites (le fait de ne pas être en retard pour le moment) evidemment si je veux conserver ce rythme je dois travailler le plus possible (en cours mais aussi en dehors)
MErci encore
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 24 Mai 2008, 21:07

par mandradred » Sam 19 Sep 2009, 08:38

bonjour :)
haaaaaaa un petit besoin de clarté se fait sentir aussi ma chéré Briséis je me permet une première question ce mois concernant mon avenir professionnel.
Donc : valérie née le 30 novembre 1966 ( juste un petit rappel ):)

Voilà je souhaite retourner dans la voie des massages , faire plusieurs formations complémentaires et sans doutes ouvrir une petite echope dans les mois à venir , comment voyez vous cela?
merci de tout cœur pour le temps consacré à la réponse :)
Mandra
mandradred
 

par briséis » Dim 20 Sep 2009, 12:44

mandradred a écrit:bonjour :)
haaaaaaa un petit besoin de clarté se fait sentir aussi ma chéré Briséis je me permet une première question ce mois concernant mon avenir professionnel.
Donc : valérie née le 30 novembre 1966 ( juste un petit rappel ):)

Voilà je souhaite retourner dans la voie des massages , faire plusieurs formations complémentaires et sans doutes ouvrir une petite echope dans les mois à venir , comment voyez vous cela?
merci de tout cœur pour le temps consacré à la réponse :)
Mandra



bonjour mandra !

tout d'abord le tirage s'attarde plus sur toi que sur les éléments professionnels à proprement parler, c'est vraiment de toi, de ton chemninement mental et de tes états d'âmes que les cartes veulent parler. c'est ça qui est important apparemment.
je vois qu'après un projet ruiné ou un monde effondré, il y a l'idée d'un projet nouveau, une création qui vous rend heureuse pendant une période d'inactivité ou de chomage. vous rompez l'isolement et êtes sollicitée, vous êtes dans un temps de réflexion, les choses n'avançaient pas, mais en rompant l'isolement , en vous renseignant, en vous formant, en vous associant à d'autres pour apprendre, vous vous dirigez vers une résussite sociale, mais pour cela, il fait agir, se lancer dans la bataille. cette réussite amène avec elle une transformation radicale, brutale, positive pour vous. vous serez déterminée, pleine de volonté. les cartes insistent sur le fait de trancher de prendre une décision, de s'engager, de ne plus laisser de place aux doutes ! c'est prédominant comme idée; se lancer, s'engager, la détermination.

j'espère avoir raison :D ! tiens moi au courant !! (je vouvoie pdt le tirage, j'arrive pas à faire autrement...un distance nécessaire peut-être... :nsorry: :wink: )
:coeur:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Dim 20 Sep 2009, 12:53

Rubrique à jour ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Mer 23 Sep 2009, 06:11

briséis a écrit:
mandradred a écrit:bonjour :)
haaaaaaa un petit besoin de clarté se fait sentir aussi ma chéré Briséis je me permet une première question ce mois concernant mon avenir professionnel.
Donc : valérie née le 30 novembre 1966 ( juste un petit rappel ):)

Voilà je souhaite retourner dans la voie des massages , faire plusieurs formations complémentaires et sans doutes ouvrir une petite echope dans les mois à venir , comment voyez vous cela?
merci de tout cœur pour le temps consacré à la réponse :)
Mandra



bonjour mandra !

tout d'abord le tirage s'attarde plus sur toi que sur les éléments professionnels à proprement parler, c'est vraiment de toi, de ton chemninement mental et de tes états d'âmes que les cartes veulent parler. c'est ça qui est important apparemment.
je vois qu'après un projet ruiné ou un monde effondré, il y a l'idée d'un projet nouveau, une création qui vous rend heureuse pendant une période d'inactivité ou de chomage. vous rompez l'isolement et êtes sollicitée, vous êtes dans un temps de réflexion, les choses n'avançaient pas, mais en rompant l'isolement , en vous renseignant, en vous formant, en vous associant à d'autres pour apprendre, vous vous dirigez vers une résussite sociale, mais pour cela, il fait agir, se lancer dans la bataille. cette réussite amène avec elle une transformation radicale, brutale, positive pour vous. vous serez déterminée, pleine de volonté. les cartes insistent sur le fait de trancher de prendre une décision, de s'engager, de ne plus laisser de place aux doutes ! c'est prédominant comme idée; se lancer, s'engager, la détermination.

j'espère avoir raison :D ! tiens moi au courant !! (je vouvoie pdt le tirage, j'arrive pas à faire autrement...un distance nécessaire peut-être... :nsorry: :wink: )
:coeur:


bonjour Briséis

Merci pour le tirage :)
je te tiens au courant oui , pour l'instant lorsque j'ai annoncé mon éventuel départ,on m a proposé un remaniement de mes planning ....à suivre .
merci de tout cœur
Mandra
mandradred
 

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron