Vers le contenu
par idyle » Mer 23 Sep 2009, 12:15
idyle a écrit:briséis a écrit:idyle a écrit:bonjour je vousrai savoir si le père de mes enfants m aime toujour et si il va me revenir?merci je suis maria 36ans 18/12/1973 merci gros bisous bonsoir idyleje vois la notion de force , de responsabilités, le fait d'être armé pour faire face à la situation, je vois de l'insatisfaction, rien ne se passe comme vous voulez. il est question d'une orientation nouvelle, de changer de vie, de tourner une page, il y a de l'attachement ds l'entètement c'est à dire que vous vous achernez à ne pas faire le deuil, vous continuez de vouloir y croire,je vois un manque de réaction constructive (le refus de passer à autre chose), il y a un rejet des autres, de l'animosité, de l'isolement, des conflits, de l'agressivité, un refus de voir, vous vous sentez incomprise.je crois que les cartes tiennent à insister sur votre réaction face à cette rupture, c'est dessus qu'il faut travailler.courage à vous ! tenez moi au courant !merci pour ta rèponse,il et vrai quil y à 1mois je refusè encore la rupture,je ne sortè plus,ne voulais voir personne et plaurè jour et nuit durant 4jours non stop.mais je me suis relevè apres avoir appris quil m avais trompè,je me snt tres bien aujourdhui,sort voie du monde et meme partie en vacances avec mes enfants.alor pense tu qu'il soit possible que c'est de cette periode que tu me parle?et voie tu une evolution amoureuse pour moi?merci pour tous
briséis a écrit:idyle a écrit:bonjour je vousrai savoir si le père de mes enfants m aime toujour et si il va me revenir?merci je suis maria 36ans 18/12/1973 merci gros bisous bonsoir idyleje vois la notion de force , de responsabilités, le fait d'être armé pour faire face à la situation, je vois de l'insatisfaction, rien ne se passe comme vous voulez. il est question d'une orientation nouvelle, de changer de vie, de tourner une page, il y a de l'attachement ds l'entètement c'est à dire que vous vous achernez à ne pas faire le deuil, vous continuez de vouloir y croire,je vois un manque de réaction constructive (le refus de passer à autre chose), il y a un rejet des autres, de l'animosité, de l'isolement, des conflits, de l'agressivité, un refus de voir, vous vous sentez incomprise.je crois que les cartes tiennent à insister sur votre réaction face à cette rupture, c'est dessus qu'il faut travailler.courage à vous ! tenez moi au courant !
idyle a écrit:bonjour je vousrai savoir si le père de mes enfants m aime toujour et si il va me revenir?merci je suis maria 36ans 18/12/1973 merci gros bisous
par cherubine » Mer 23 Sep 2009, 12:36
par David2l_aisne » Jeu 24 Sep 2009, 22:41
par briséis » Ven 25 Sep 2009, 16:57
par briséis » Ven 25 Sep 2009, 17:09
Audrey69 a écrit:David avez vous pris la peine de lire les post juste avant le votre?? Elle n'est pas disponible pour encore au moins une semaine!!! briséis a écrit:merci ! effectivement je repars samedi pour une semaine, j'étais donc revenue en coup de vent. et par principe, et non par méchanceté ou indifférence à vos problèmes (loin de là !!!) je me tiens à ce que j'avais annoncé; je ne tiendrai pas compte des questions posées après mon annonce de vacances. il faut s'efforcer de lire les messages du forum s'il vous plait...donc à tous ceux qui ont posé des questions ces derniers temps, soit vous les reposez à un autre membre dès son retour, soit vous attendez mon annonce indiquant que je réouvre ma rubrique, et j'y répondrai avec plaisir ! merci à tous ! à bientôt ! Audrey,modératrice
briséis a écrit:merci ! effectivement je repars samedi pour une semaine, j'étais donc revenue en coup de vent. et par principe, et non par méchanceté ou indifférence à vos problèmes (loin de là !!!) je me tiens à ce que j'avais annoncé; je ne tiendrai pas compte des questions posées après mon annonce de vacances. il faut s'efforcer de lire les messages du forum s'il vous plait...donc à tous ceux qui ont posé des questions ces derniers temps, soit vous les reposez à un autre membre dès son retour, soit vous attendez mon annonce indiquant que je réouvre ma rubrique, et j'y répondrai avec plaisir ! merci à tous ! à bientôt !
par max » Ven 25 Sep 2009, 17:13
par briséis » Ven 25 Sep 2009, 17:33
idyle a écrit:idyle a écrit:briséis a écrit:bonsoir idyleje vois la notion de force , de responsabilités, le fait d'être armé pour faire face à la situation, je vois de l'insatisfaction, rien ne se passe comme vous voulez. il est question d'une orientation nouvelle, de changer de vie, de tourner une page, il y a de l'attachement ds l'entètement c'est à dire que vous vous achernez à ne pas faire le deuil, vous continuez de vouloir y croire,je vois un manque de réaction constructive (le refus de passer à autre chose), il y a un rejet des autres, de l'animosité, de l'isolement, des conflits, de l'agressivité, un refus de voir, vous vous sentez incomprise.je crois que les cartes tiennent à insister sur votre réaction face à cette rupture, c'est dessus qu'il faut travailler.courage à vous ! tenez moi au courant !merci pour ta rèponse,il et vrai quil y à 1mois je refusè encore la rupture,je ne sortè plus,ne voulais voir personne et plaurè jour et nuit durant 4jours non stop.mais je me suis relevè apres avoir appris quil m avais trompè,je me snt tres bien aujourdhui,sort voie du monde et meme partie en vacances avec mes enfants.alor pense tu qu'il soit possible que c'est de cette periode que tu me parle?et voie tu une evolution amoureuse pour moi?merci pour tous bonjour brisèisje me permet de te demandè,si il ètè possible de m'èxpliquè,n'ayant pas tous saisi ce que tu ma sortie dans les cartes suite à ma question posè?en effet tu à tres biensue cernè dans les cartes mon ètat d'èsprit au moment ou je te posè ma question.pense tu pouvoir me donnè une èvolution en te donnant la date de naissance de mon ex??merci .je te le met au cas ou!!agostinho 30/12/01972.merci pour tous
idyle a écrit:briséis a écrit:bonsoir idyleje vois la notion de force , de responsabilités, le fait d'être armé pour faire face à la situation, je vois de l'insatisfaction, rien ne se passe comme vous voulez. il est question d'une orientation nouvelle, de changer de vie, de tourner une page, il y a de l'attachement ds l'entètement c'est à dire que vous vous achernez à ne pas faire le deuil, vous continuez de vouloir y croire,je vois un manque de réaction constructive (le refus de passer à autre chose), il y a un rejet des autres, de l'animosité, de l'isolement, des conflits, de l'agressivité, un refus de voir, vous vous sentez incomprise.je crois que les cartes tiennent à insister sur votre réaction face à cette rupture, c'est dessus qu'il faut travailler.courage à vous ! tenez moi au courant !merci pour ta rèponse,il et vrai quil y à 1mois je refusè encore la rupture,je ne sortè plus,ne voulais voir personne et plaurè jour et nuit durant 4jours non stop.mais je me suis relevè apres avoir appris quil m avais trompè,je me snt tres bien aujourdhui,sort voie du monde et meme partie en vacances avec mes enfants.alor pense tu qu'il soit possible que c'est de cette periode que tu me parle?et voie tu une evolution amoureuse pour moi?merci pour tous
briséis a écrit:bonsoir idyleje vois la notion de force , de responsabilités, le fait d'être armé pour faire face à la situation, je vois de l'insatisfaction, rien ne se passe comme vous voulez. il est question d'une orientation nouvelle, de changer de vie, de tourner une page, il y a de l'attachement ds l'entètement c'est à dire que vous vous achernez à ne pas faire le deuil, vous continuez de vouloir y croire,je vois un manque de réaction constructive (le refus de passer à autre chose), il y a un rejet des autres, de l'animosité, de l'isolement, des conflits, de l'agressivité, un refus de voir, vous vous sentez incomprise.je crois que les cartes tiennent à insister sur votre réaction face à cette rupture, c'est dessus qu'il faut travailler.courage à vous ! tenez moi au courant !
par idyle » Ven 25 Sep 2009, 17:48
par briséis » Ven 25 Sep 2009, 18:26
cherubine a écrit:bonjourquestion 1/2j'aimerais savoir si tu vois une grossesse cette annee.j'ai 26 ans mon homme a 28 ansje suis nee le 08/08/83 mon homme est né le 13/08/81merci(si tu ne souhaite pas repondre ce n'est pas grave, je cherche juste a me rassurer, mais personne ne me repond ) bonne journee)
par David2l_aisne » Ven 25 Sep 2009, 18:35
par briséis » Ven 25 Sep 2009, 18:59
max a écrit:Bonsoir Briséis.2/2Oula !! ça chauffe ici Merci encore pour votre précédente réponse. Puis-je abuser ??? !! Allez, je me le permets Voila, je suis un peu "paumé"... Une vie pleine de travail, de gens plus ou moins interessants, qui m'aiment, que j'aime, etc... bref, il y a pire...Malgré tout, je vis depuis peu, seul, entre autre car je n'aimais pas vraiment "mon ex petite amie"... J'ai toujours la même dans le crane, je suis ouvert mais pas assez, bref à plus de 35 ans, je commence à "flipper" vraiment beaucoup.... Pourriez-vous m'éclairer un peu plus précisément sur ma vie sentimentale et professionnelle, s'il vous plait. Ma société va t'elle prospérer, et grandire, vais-je trouver enfin un équilibre de vie ?Merci beaucoup pour vos lumières, qui j'en suis sur, illuminera mon esprit ! Bon week end, bon séjour !
par briséis » Ven 25 Sep 2009, 19:01
par VALANTINE32 » Sam 26 Sep 2009, 05:12
par max » Sam 26 Sep 2009, 21:29
par poetesse » Jeu 01 Oct 2009, 08:23
par briséis » Jeu 01 Oct 2009, 16:18
VALANTINE32 a écrit:je suis nouvelle si je fais des betise dites le moi lolje sais pas si j ai le droit de poser une question mais je me lance je suis nee le 13 fevrier 1975 je m apelle veroniquej aimerai savoir ceux que vous voyer sur le plan sentimental merci
par briséis » Jeu 01 Oct 2009, 17:54
poetesse a écrit:Bonjour Briséis,Voila je reviens vers toi pour ma question 1/2 du mois. J 'aimerais poser une question d'ordre sentimental bien précise à propos de Emmanuel né en 1968. Je l'ai rencontré brièvement à la fin de l'été et nous avons eu une aventure des plus agréables. Reparti à plus de 500 kms de chez moi et peut être engagé par ailleurs, je voudrais savoir si cela va déboucher sur qq chose, voire relation épisodique ou si je ne suis pas amenée à avoir des nouvelles ni même à le revoir. Merci beaucoup pour ta patience.Poetesse
par poetesse » Sam 03 Oct 2009, 18:11
par alayin » Lun 05 Oct 2009, 06:32
par Cendre2lune » Lun 05 Oct 2009, 08:24
alayin a écrit:bonjour,je m'appelle malika,je suis née le 21/06/1976,j'ai des sentiments tres fort pour un homme qui s'appelle olivier né le 15/02/1975.nous sommes perdus de vue il y a 11 ans,j'ai eu des nouvelles de lui recement et je voudrais savoir si il a toujours des sentiment pour moi.merci d'avance pour votre réponse
par Orsab » Lun 05 Oct 2009, 10:49
par cherubine » Lun 05 Oct 2009, 11:22
briséis a écrit:cherubine a écrit:bonjourquestion 1/2j'aimerais savoir si tu vois une grossesse cette annee.j'ai 26 ans mon homme a 28 ansje suis nee le 08/08/83 mon homme est né le 13/08/81merci(si tu ne souhaite pas repondre ce n'est pas grave, je cherche juste a me rassurer, mais personne ne me repond ) bonne journee)bonjour chérubine, je réponds à votre question mais je l'ai annulée auprès de supermimie (vous ne pouvez pas posr la même question à 2 tireuses différentes).je vois une période de doutes et d'incertitudes, d'insécurité, et de précarité. pourtant vous continuez d'avoir confiance et d'espérer un changement positif qui résulte de vos efforts. vous avez le sentiment d'être entendue, d'avoir eu gain de cause, d'être en harmonie, pourtant il y a de l'impuissance et des blocages, l'attente est nécessaire,la patience aussi pour la création, pour la mise en place positive d'un projet (bébé) car il y a des problèmes conjugaux qui se profilent , des conflits, vous prenez vos distances l'un et l'autre, vous êtes dans la rigidité, en froid. il faut attendre. voilà chérubine, ne faites pas votre vie en fonction des cartes, c'est pas très gai ce que je vous annonce mais c'est à vous de voir quoi en faire. bon courage !! tenez moi au courant !
par chocolat » Lun 05 Oct 2009, 15:01
par alayin » Lun 05 Oct 2009, 17:56
par alois69 » Ven 09 Oct 2009, 20:26
par angenoirelsn » Ven 09 Oct 2009, 23:40
par théodore » Sam 10 Oct 2009, 09:35
par briséis » Sam 10 Oct 2009, 15:52
chocolat a écrit:bonjour BriséisPour l'instant je n'ai pas de retour sur la question sentimentale posée en juillet.la situation est bizarre... je suis meme incapable de la décrire.tes prédictions sont dans quelle durée ? je ne manque pas de te tenir au courant dés que j'y vois plus clair.J'ai une question au niveau du boulot.Je suis dans une boite depuis depuis 5 mis maintenant et cela ne se passe pas trés bien.Je voudrais savoir si je vais y rester?Merci de ta réponseA bientôtNathalie 04/08/1973
par briséis » Sam 10 Oct 2009, 16:04
alayin a écrit:bonjour je vous remercie de votre aide donc je reformule:vais reprendre une relation avec mon amour perdu olivier né le 15/02/1975?merci encore pour votre réponse malika21/06/1976
par briséis » Sam 10 Oct 2009, 16:23
alois69 a écrit:Bonjour briséis,Question 1/2 du mois.Depuis un mois, ma situation ne s'est toujours pas trop eclaircie sur le plan sentimental !!.Mon mari fait une enorme depression donc plus aucun dialogue !.L'autre homme de ma vie c'est super il c'est ouvert a moi sur ces sentiments pour moi .Que faire ? Comment voyez vous l'avenir ?Je vous envoie les données par mp.Merci
par briséis » Sam 10 Oct 2009, 16:24
par angenoirelsn » Sam 10 Oct 2009, 20:25
théodore a écrit:bonjour Angenoir !avant que tu poses quelle que question que ce soit, il convient de lire et de signer et approuver la charte là : topic6283.html.tant que ce ne sera pas fait, tu n'auras de réponse de personne.d'autre part, tu dois choisir un domaine pour ta question. les questions générales ne sont pas traitées sur ce forum.
par chocolat » Dim 11 Oct 2009, 09:13
par angenoirelsn » Lun 12 Oct 2009, 13:22
angenoirelsn a écrit:théodore a écrit:bonjour Angenoir !avant que tu poses quelle que question que ce soit, il convient de lire et de signer et approuver la charte là : topic6283.html.tant que ce ne sera pas fait, tu n'auras de réponse de personne.d'autre part, tu dois choisir un domaine pour ta question. les questions générales ne sont pas traitées sur ce forum.bonsoirj'ai validé la charte, je n'avais pas fait attention comment vous demander autrement "quel avenir m'attend", je ne sais malheureusement comment poser ma question, aidez moi s'il vous plaitbien a vousangenoire
par Cendre2lune » Lun 12 Oct 2009, 13:28
angenoirelsn a écrit:angenoirelsn a écrit:théodore a écrit:bonjour Angenoir !avant que tu poses quelle que question que ce soit, il convient de lire et de signer et approuver la charte là : topic6283.html.tant que ce ne sera pas fait, tu n'auras de réponse de personne.d'autre part, tu dois choisir un domaine pour ta question. les questions générales ne sont pas traitées sur ce forum.bonsoirj'ai validé la charte, je n'avais pas fait attention comment vous demander autrement "quel avenir m'attend", je ne sais malheureusement comment poser ma question, aidez moi s'il vous plaitbien a vousangenoirebonjour Théodore,en fait c'est plutot sur ma vie sentimentale, que je veux savoir ce qui m'attend, j'espere que cette fois ma question est mieux poséebien à vousangenoire
par angenoirelsn » Lun 12 Oct 2009, 21:34
par leea » Mer 14 Oct 2009, 10:06
par briséis » Mer 14 Oct 2009, 16:47
leea a écrit:Bonjour Briseis,le 24 aout je vous avais posé une question juste avant votre départ en vacances.J'aurais du vous la reposer à votre retour. Je vais donc le faire maintenant.Je m'appelle Sylvie et suis née le 22/09/66.J'aimerais savoir si je vais vivre une histoire d'amour avec Denis, né le 20/06/63 ?Nous sommes collègues de travail.Merci à vous pour votre temps.Leea.
par aure » Ven 16 Oct 2009, 13:55
par briséis » Ven 16 Oct 2009, 18:12
aure a écrit:bonjour !!je m'apelle aurelie 03/05/1979 voila mon mari sebastien 18/06/1981 me quitte pour une autre et je voulais savoir s'il me regrettera un jour je pense que non car il ne connais pas echec tout ase qu'il a voulu l'a eu et moi j'ai tout sacrifier pour lui et je ne regrette pas ..merci de votre reponse cela et trés important pour moimille merci
par aure » Sam 17 Oct 2009, 08:04
par Cendre2lune » Sam 17 Oct 2009, 10:29
aure a écrit:bonjour !! et desoler pour la formulation de ma question !!!aurelie 03/05/1979 et sebastien 18/06/1981je voudrais savoir si sebastien fait le bon choix de me quitter ??je sais pas si j'ai bien formuler ma question mille merci de votre reponse ...
par aure » Sam 17 Oct 2009, 12:08
par rouge pivoine » Sam 17 Oct 2009, 16:47
par aure » Sam 17 Oct 2009, 17:20
par rouge pivoine » Sam 17 Oct 2009, 18:49
par alois69 » Dim 18 Oct 2009, 16:31
par briséis » Dim 18 Oct 2009, 19:57
alois69 a écrit:Bonjour briseis question 2 comment voyez vous le deroulement de ma grossesse ? Donnees en mp merci
par adeline13 » Dim 18 Oct 2009, 20:05
par briséis » Dim 18 Oct 2009, 20:12
adeline13 a écrit:Bonsoir pouvez vous me dire si y a un retour probable de l'etre aimémerci d avance
par adeline13 » Dim 18 Oct 2009, 20:24