[TAROTS DE MARSEILLE] je me propose de vous aider

par idyle » Mer 23 Sep 2009, 12:15

idyle a écrit:
briséis a écrit:
idyle a écrit:bonjour je vousrai savoir si le père de mes enfants m aime toujour et si il va me revenir?merci
je suis maria 36ans 18/12/1973 merci gros bisous :wink:

bonsoir idyle
je vois la notion de force , de responsabilités, le fait d'être armé pour faire face à la situation, je vois de l'insatisfaction, rien ne se passe comme vous voulez. il est question d'une orientation nouvelle, de changer de vie, de tourner une page, il y a de l'attachement ds l'entètement c'est à dire que vous vous achernez à ne pas faire le deuil, vous continuez de vouloir y croire,je vois un manque de réaction constructive (le refus de passer à autre chose), il y a un rejet des autres, de l'animosité, de l'isolement, des conflits, de l'agressivité, un refus de voir, vous vous sentez incomprise.
je crois que les cartes tiennent à insister sur votre réaction face à cette rupture, c'est dessus qu'il faut travailler.

courage à vous ! tenez moi au courant !

merci pour ta rèponse,il et vrai quil y à 1mois je refusè encore la rupture,je ne sortè plus,ne voulais voir personne et plaurè jour et nuit durant 4jours non stop.mais je me suis relevè apres avoir appris quil m avais trompè,je me snt tres bien aujourdhui,sort voie du monde et meme partie en vacances avec mes enfants.alor pense tu qu'il soit possible que c'est de cette periode que tu me parle?et voie tu une evolution amoureuse pour moi?merci pour tous :wink:

bonjour brisèis
je me permet de te demandè,si il ètè possible de m'èxpliquè,n'ayant pas tous saisi ce que tu ma sortie
dans les cartes suite à ma question posè?en effet tu à tres biensue cernè dans les cartes mon ètat d'èsprit au moment ou je te posè ma question.pense tu pouvoir me donnè une èvolution en te donnant la date de naissance de mon ex??merci .je te le met au cas ou!!
agostinho 30/12/01972.merci pour tous
Sage

par cherubine » Mer 23 Sep 2009, 12:36

bonjour
question 1/2

j'aimerais savoir si tu vois une grossesse cette annee.

j'ai 26 ans mon homme a 28 ans

je suis nee le 08/08/83 mon homme est né le 13/08/81

merci

(si tu ne souhaite pas repondre ce n'est pas grave, je cherche juste a me rassurer, mais personne ne me repond :() bonne journee)
mon ange veille sur moi
Tout juste arrivé(e)

par David2l_aisne » Jeu 24 Sep 2009, 22:41

Bonsoir audrey69,

Je viens de lire votre réponse.
Justement je tiens à vous faire remarquer que je n'ai pas poster ma question justement !
je crois que c'est justement pour cela que l'on pose la question du feu vert...
Avant de remettre en place les gens comme vous le faites, lisez vous bien vous même les messages ?
pour votre information ce jour je me suis moi même connecté en coup de vent.
Je pense qu'avant de réagir de la sorte, un bonjour de politesse en premier lieu est aussi bien car même si vous êtes modératrice mon message ne vous était pas destiné.
Je me connecte en coup de vent de plus en plus souvent mais je crois que je ne vais plus le faire du tout car ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de réponse sur ce site.
Ce message n'est pas du tout pour être blessant loin de là, mais à titre indicatif les gens aussi savent être franc et au même titre que vous ils ont également le droit de bénéficier du plus grand des respect.
Je ne vais pas me cassé la tête avec ça mais la prochaine fois je ne vais pas chercher 12h à 14h je résilie mon compte tout net.
Les sites sur internet ne manquent pas, je suis venu ici pour échanger pas pour ce genre de réponses.

Cordialement.

D.
A la découverte du site

par briséis » Ven 25 Sep 2009, 16:57

c'est sympa ! :shock:
Dernière édition par briséis le Ven 25 Sep 2009, 17:21, édité 1 fois.
Bénévole

par briséis » Ven 25 Sep 2009, 17:09

je me permets de vous resituer la réponse que vous avez eu david, c'est audrey qui vous a répondu en citant l'annonce que j'avais faite lors de mon départ. beaucoup de personnes m'ont posé des questions lors de mon absence et les modératrices ont eu beaucoup de travail à ce moment là pour réorienter les membres qui posaient des questions aux mauvais endroits / mauvais moments.
soyez compréhensif, une annonce avait été postée, et vous n'en avez pas tenu compte. bcp de gens posent des questions sans lire ce qu'il se passe, et ça peur parfois être pénible pour nos modératrice de faire des rappels à l'ordre.

je pense que vous prenez la mouche facilement, et si ce n'est pas la première fois que vous lisez ce genre de message, c'est bcp de monde se montre irrespectueux sur ce site, confondant gratuité et dû ! c'est un service que nous proposons, gratuitement, sur notre temps libre, nous coutant efforts et énergie. je suis ravie qu'il y ait d'autres site comme le notre sur le net, si le fait de respecter les consignes, et de faire preuve de compréhension, de patience et de politesse vous coute, alors effectivement je vous propose de résilier votre compte et de tester les autres sites puisque vous n'êtes apparemment qu'un simple consommateur de voyance, et que vous ne participez pas à la vie de ce forum.
en tout cas , je ne laisserai pas les gens insulter nos modératrices qui ont et ont eu bcp de travail. et si vous n'êtes pas venu pour chercher ce genre de réponses, et bien moi je ne propose pas mes services pour me faire agresser. alors regardez à qui vous vous adressez plutot que de tt mélanger, et lisez mieux les posts, c'est le minimum que vous pourriez faire à défaut de payer le service proposé.

bonne soirée.

je resitue la réponse qui vous a été faite...:

Audrey69 a écrit:David avez vous pris la peine de lire les post juste avant le votre?? Elle n'est pas disponible pour encore au moins une semaine!!!

briséis a écrit:merci ! :D
effectivement je repars samedi pour une semaine, j'étais donc revenue en coup de vent. et par principe, et non par méchanceté ou indifférence à vos problèmes (loin de là !!!) je me tiens à ce que j'avais annoncé; je ne tiendrai pas compte des questions posées après mon annonce de vacances. il faut s'efforcer de lire les messages du forum s'il vous plait...donc à tous ceux qui ont posé des questions ces derniers temps, soit vous les reposez à un autre membre dès son retour, soit vous attendez mon annonce indiquant que je réouvre ma rubrique, et j'y répondrai avec plaisir !
merci à tous ! à bientôt ! :D

Audrey,
modératrice
Bénévole

par max » Ven 25 Sep 2009, 17:13

Bonsoir Briséis.
2/2
Oula !! ça chauffe ici :o
Merci encore pour votre précédente réponse.
Puis-je abuser ??? !!
Allez, je me le permets :oops:
Voila, je suis un peu "paumé"... Une vie pleine de travail, de gens plus ou moins interessants, qui m'aiment, que j'aime, etc... bref, il y a pire...
Malgré tout, je vis depuis peu, seul, entre autre car je n'aimais pas vraiment "mon ex petite amie"... J'ai toujours la même dans le crane, je suis ouvert mais pas assez, bref à plus de 35 ans, je commence à "flipper" vraiment beaucoup.... :|
Pourriez-vous m'éclairer un peu plus précisément sur ma vie sentimentale et professionnelle, s'il vous plait. Ma société va t'elle prospérer, et grandire, vais-je trouver enfin un équilibre de vie ?

Merci beaucoup pour vos lumières, qui j'en suis sur, illuminera mon esprit !
:D

Bon week end, bon séjour !
Tout juste arrivé(e)

par briséis » Ven 25 Sep 2009, 17:33

idyle a écrit:
idyle a écrit:
briséis a écrit:

bonsoir idyle
je vois la notion de force , de responsabilités, le fait d'être armé pour faire face à la situation, je vois de l'insatisfaction, rien ne se passe comme vous voulez. il est question d'une orientation nouvelle, de changer de vie, de tourner une page, il y a de l'attachement ds l'entètement c'est à dire que vous vous achernez à ne pas faire le deuil, vous continuez de vouloir y croire,je vois un manque de réaction constructive (le refus de passer à autre chose), il y a un rejet des autres, de l'animosité, de l'isolement, des conflits, de l'agressivité, un refus de voir, vous vous sentez incomprise.
je crois que les cartes tiennent à insister sur votre réaction face à cette rupture, c'est dessus qu'il faut travailler.

courage à vous ! tenez moi au courant !

merci pour ta rèponse,il et vrai quil y à 1mois je refusè encore la rupture,je ne sortè plus,ne voulais voir personne et plaurè jour et nuit durant 4jours non stop.mais je me suis relevè apres avoir appris quil m avais trompè,je me snt tres bien aujourdhui,sort voie du monde et meme partie en vacances avec mes enfants.alor pense tu qu'il soit possible que c'est de cette periode que tu me parle?et voie tu une evolution amoureuse pour moi?merci pour tous :wink:

bonjour brisèis
je me permet de te demandè,si il ètè possible de m'èxpliquè,n'ayant pas tous saisi ce que tu ma sortie
dans les cartes suite à ma question posè?en effet tu à tres biensue cernè dans les cartes mon ètat d'èsprit au moment ou je te posè ma question.pense tu pouvoir me donnè une èvolution en te donnant la date de naissance de mon ex??merci .je te le met au cas ou!!
agostinho 30/12/01972.merci pour tous

bonsoir idyle, :D
je suis désolée, mais cela revient au même . ce serait reposer la même question, les cartes ne parlent pas d'une évolution amoureuse avec agosthino, elles parlent bien de vous et du fait que vous refusiez d'accepter la rupture :? (et en posant votre question à propos d'agosthino, vous prouvez que vous êtes toujours dans le même état d'esprit... :oops: ) je suis désolée ! courage à vous ! :D
Bénévole

par idyle » Ven 25 Sep 2009, 17:48

merci brisèis
je l'aime toujour c'est vrai,mais je vais beaucoup mieux et je n'essai pas de le faire revenir,je n'ai plus denouvelle de lui depui juillet,et je me sent bien,donc je pense avoir acceptè la ruptur!!les sentiment c'est diffèrent..merci quand mème
Sage

par briséis » Ven 25 Sep 2009, 18:26

cherubine a écrit:bonjour
question 1/2

merci

(si tu ne souhaite pas repondre ce n'est pas grave, je cherche juste a me rassurer, mais personne ne me repond :() bonne journee)

bonjour chérubine,
je réponds à votre question mais je l'ai annulée auprès de supermimie (vous ne pouvez pas posr la même question à 2 tireuses différentes).

je vois une période de doutes et d'incertitudes, d'insécurité, et de précarité. pourtant vous continuez d'avoir confiance et d'espérer un changement positif qui résulte de vos efforts. vous avez le sentiment d'être entendue, d'avoir eu gain de cause, d'être en harmonie, pourtant il y a de l'impuissance et des blocages, l'attente est nécessaire,la patience aussi pour la création, pour la mise en place positive d'un projet (bébé) car il y a des problèmes conjugaux qui se profilent , des conflits, vous prenez vos distances l'un et l'autre, vous êtes dans la rigidité, en froid. il faut attendre.

voilà chérubine, ne faites pas votre vie en fonction des cartes, c'est pas très gai ce que je vous annonce mais c'est à vous de voir quoi en faire. bon courage !! tenez moi au courant !
Bénévole

par David2l_aisne » Ven 25 Sep 2009, 18:35

alors par quoi commencer !
En premier lieu, moi, je vous salut.
En second vous parler d'insultes vis à vis de vos modérateurs, ou donc ?
Si vous qualifié mon message comme insulte comment qualifié vous les messages que certaine modératrice du site écrive aux consultants ?
Vous parlez de prendre de votre temps d'accord mais si certains de vos consultants sont pénible, les autres n'ont pas à en ressentir les effets que cela à sur vous.
justement si vous le faites bénévolement c'est que vous êtes censé aimer cela non !
Alors si les consultants vous agacent retirez vous mais ne nous faites pas payer les pots cassé.
De plus vous me dites que je suis un simple consommateur !
Mensonge !
n'ai je pas participer à des postes ?!
je le fait que si les mots m'inspirent car je ne parle que par certitude.
De plus j'ajoute que si je ne participe pas tant que vous le souhaiteriez sur le site il en est ou autre en dehors simplement je ne m'avance pas sur des projets ingérable.
Moi je ne prend pas la mouche si facilement que vous le dites, simplement il faut savoir faire la part des choses et ce n'est pas votre cas.
N'inverseriez vous pas les rôles, je crois que c'est plutôt vous qui n'acceptez pas que l'on vous dise les choses, c'est comme ça.
Si vous parlez de manière sèche attendez vous aux même genre de réponse, seul les êtres au caractère plus faible préfèrent plier, des gens qui ne savent plus ou ils vont, dans le désespoir.
Moi ce n'est pas mon cas.
Vous défendez par principe votre seconde et pourtant elle à tort et vous avec.
à présent je me permet de partir de votre site, plus jamais je ne vais y venir et je ne vous ferais pas de publicité, vous pouvez me croire.
J'ai également un dons de voyance et je vous assure que j'ai une psychologie que vous ne pouvez même pas concevoir, rien qu'en regardant dans les yeux des gens je vois des choses et encore j'ai du tout stoppé pour avoir la paix alors s'il vous plait épargner moi votre jugement car ce n'est pas votre point fort, pour ce le permettre il faut avoir plus de principes et de notions.
Moi je vous dit au revoir ma petite dame, malgré tout car politesse oblige, et vous !?
Ne parlez donc pas de respect et d'insultes.

D.
A la découverte du site

par briséis » Ven 25 Sep 2009, 18:59

max a écrit:Bonsoir Briséis.
2/2
Oula !! ça chauffe ici :o
Merci encore pour votre précédente réponse.
Puis-je abuser ??? !!
Allez, je me le permets :oops:
Voila, je suis un peu "paumé"... Une vie pleine de travail, de gens plus ou moins interessants, qui m'aiment, que j'aime, etc... bref, il y a pire...
Malgré tout, je vis depuis peu, seul, entre autre car je n'aimais pas vraiment "mon ex petite amie"... J'ai toujours la même dans le crane, je suis ouvert mais pas assez, bref à plus de 35 ans, je commence à "flipper" vraiment beaucoup.... :|
Pourriez-vous m'éclairer un peu plus précisément sur ma vie sentimentale et professionnelle, s'il vous plait. Ma société va t'elle prospérer, et grandire, vais-je trouver enfin un équilibre de vie ?

Merci beaucoup pour vos lumières, qui j'en suis sur, illuminera mon esprit !
:D

Bon week end, bon séjour !

bonjour max,

comme prévu on reste dans le domaine professionnel étant donné que vous avez déjà posé une question sentimentale à rouge je crois.

je vois une approbation un accord donné par une quelconque autorité.
je vois un sentiment d'injustice, des problèmes fiscaux/juridiques/administratifs , qui amènent déséquilibre, excès, démesure et anxiété.
je vois un échec, un projet à l'eau, un déstruction totale mais nécessaire qui amène un changement , une transformation radicalle, douloureuse, mais toujours positive pour vous !
attention aux médisances, aux trahisons, aux abus de confiance dont vous êtes victime !
il ya pourtant une grande joir, une délivrance, une sortie du tunnel, mais vous êtes exigent et insatisfait. vous devrez faire un choix, prendre une décision, un engagement.

voilà max !
bon courage, tenez moi au courant ! :D
Bénévole

par briséis » Ven 25 Sep 2009, 19:01

rubrique à jour ! :D
Bénévole

par VALANTINE32 » Sam 26 Sep 2009, 05:12

je suis nouvelle si je fais des betise dites le moi lol
je sais pas si j ai le droit de poser une question
mais je me lance

je suis nee le 13 fevrier 1975 je m apelle veronique
j aimerai savoir ceux que vous voyer sur le plan sentimental merci
VALANTINE32

par max » Sam 26 Sep 2009, 21:29

bonjour max,

comme prévu on reste dans le domaine professionnel étant donné que vous avez déjà posé une question sentimentale à rouge je crois.

je vois une approbation un accord donné par une quelconque autorité.
je vois un sentiment d'injustice, des problèmes fiscaux/juridiques/administratifs , qui amènent déséquilibre, excès, démesure et anxiété.
je vois un échec, un projet à l'eau, un déstruction totale mais nécessaire qui amène un changement , une transformation radicalle, douloureuse, mais toujours positive pour vous !
attention aux médisances, aux trahisons, aux abus de confiance dont vous êtes victime !
il ya pourtant une grande joir, une délivrance, une sortie du tunnel, mais vous êtes exigent et insatisfait. vous devrez faire un choix, prendre une décision, un engagement.

voilà max !
bon courage, tenez moi au courant ! :D[/quote]

Bonsoir chère Briséis
Merci beaucoup pour vos prédictions, et bien sur je vous tiendrai informé !!
Très bon week-end.
Max
Tout juste arrivé(e)

par poetesse » Jeu 01 Oct 2009, 08:23

Bonjour Briséis,

Voila je reviens vers toi pour ma question 1/2 du mois. J 'aimerais poser une question d'ordre sentimental bien précise à propos de Emmanuel né en 1968. Je l'ai rencontré brièvement à la fin de l'été et nous avons eu une aventure des plus agréables. Reparti à plus de 500 kms de chez moi et peut être engagé par ailleurs, je voudrais savoir si cela va déboucher sur qq chose, voire relation épisodique ou si je ne suis pas amenée à avoir des nouvelles ni même à le revoir. Merci beaucoup pour ta patience.Poetesse
A la découverte du site

par briséis » Jeu 01 Oct 2009, 16:18

VALANTINE32 a écrit:je suis nouvelle si je fais des betise dites le moi lol
je sais pas si j ai le droit de poser une question
mais je me lance

je suis nee le 13 fevrier 1975 je m apelle veronique
j aimerai savoir ceux que vous voyer sur le plan sentimental merci

bonsoir valantine

je crois que votre tirage commence par votre passé, non ?
il y a un refus de s'engager du partenaire, de la frustration affective de votre part, voire une non réciprocité des sentiment, vous êtes peut-être trop exigeante, vous en demander trop ce qui débouche sur un refus de votre partenaire (ou du votre) à s'installer.il y abcp de déception , rien ne va comme vous l'auriez voulu, la notion d'exigence revient (vous devriez travailler dessus je crois, peut-être en demandez vous trop à vos partenaires qui prennent peur), il y a de l'isolement, une réelle solitude , un retrait sur soi, vous êtes indépendante, vous apprenez à vivre seule mais c'est ce qui amène la possibilité d'une rencontre, d'une relation...

voilà valantine !
Bénévole

par briséis » Jeu 01 Oct 2009, 17:54

poetesse a écrit:Bonjour Briséis,

Voila je reviens vers toi pour ma question 1/2 du mois. J 'aimerais poser une question d'ordre sentimental bien précise à propos de Emmanuel né en 1968. Je l'ai rencontré brièvement à la fin de l'été et nous avons eu une aventure des plus agréables. Reparti à plus de 500 kms de chez moi et peut être engagé par ailleurs, je voudrais savoir si cela va déboucher sur qq chose, voire relation épisodique ou si je ne suis pas amenée à avoir des nouvelles ni même à le revoir. Merci beaucoup pour ta patience.Poetesse

bonjour poétesse :D

rappelez vos dates la prochaines fois svp , ça m'évitera de les chercher.. :wink:

je vois des désaccords, une désapprobation, un blocage de l'un des deux, il y en a un qui n'est pas aussi investi que l'autre. je vois une faiblesse psychologique, de la soumission, vous êtes effacée, il est question d'engagement affectif, mais c'est un refus d'engagement, il y a une absence de sentiment, ou bien une non réciprocité. la période est sentimentalement tourmentée, il y a de l'infidélité ou bien le sentiment d'être délaissée pour autre chose. il y aura pourtant une sortie du tunnel, une délivrance, mais la transformation sera radicale, tjrs positive, mais elle passer par des ruptures diverses ou une destruction nécessaire avant la reconstruction.

voilà poétesse.
je ne crois pas qu'il faille ne attendre plus. vous êtes dans l'attente ('effacée, soumise') mais lui ne pense pas à vous de la même manière, je crois. ça ira mieux pour vous, mais il va falloir être prête à dire adieu à certaines choses pour avoir mieux dans votre vie.

courage et tenez moi au courant !
Bénévole

par poetesse » Sam 03 Oct 2009, 18:11

Bonsoir Briseis,

Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse. Je la reçois 5/5, elle correspond bien à ce que me disait ma petite voix intérieure et à la réalité des choses, donc acte...Je voulais juste une petite confirmation, le doute, voire en l'occurrence l'espoir vain, ce n'est pas toujours bon pour rebondir. Merci encore, à bientôt. Poetesse
A la découverte du site

par alayin » Lun 05 Oct 2009, 06:32

bonjour,
je m'appelle malika,je suis née le 21/06/1976,j'ai des sentiments tres fort pour un homme qui s'appelle olivier né le 15/02/1975.nous sommes perdus de vue il y a 11 ans,j'ai eu des nouvelles de lui recement et je voudrais savoir si il a toujours des sentiment pour moi.
merci d'avance pour votre réponse
Tout juste arrivé(e)

par Cendre2lune » Lun 05 Oct 2009, 08:24

alayin a écrit:bonjour,
je m'appelle malika,je suis née le 21/06/1976,j'ai des sentiments tres fort pour un homme qui s'appelle olivier né le 15/02/1975.nous sommes perdus de vue il y a 11 ans,j'ai eu des nouvelles de lui recement et je voudrais savoir si il a toujours des sentiment pour moi.
merci d'avance pour votre réponse

Bonjour alayin (Malika) ! :D

La charte stipule que les questions ne peuvent porter directement sur des tiers. vous devez reformuler votre question pour qu'elle vous implique comme par exemple: "Est-ce que j'aurai une relation avec...," ou "Aurai-je une relation amoureuse avec ... ?".

Bonne journée! :D

Question sur tiers.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Orsab » Lun 05 Oct 2009, 10:49

Bonjour Briséis,

Pareil... je suis nouvelle sur ce site, et j'aimerai savoir si je peux te poser une question !?
j'aimerai être éclairée sur mon avenir sentimental, connaitre ton ressenti..?

Je m'appelle Sabah, et je suis née le 29.11.1974

Merci
Orsab

par cherubine » Lun 05 Oct 2009, 11:22

briséis a écrit:
cherubine a écrit:bonjour
question 1/2

merci

bonjour chérubine,
je réponds à votre question mais je l'ai annulée auprès de supermimie (vous ne pouvez pas posr la même question à 2 tireuses différentes).

je vois une période de doutes et d'incertitudes, d'insécurité, et de précarité. pourtant vous continuez d'avoir confiance et d'espérer un changement positif qui résulte de vos efforts. vous avez le sentiment d'être entendue, d'avoir eu gain de cause, d'être en harmonie, pourtant il y a de l'impuissance et des blocages, l'attente est nécessaire,la patience aussi pour la création, pour la mise en place positive d'un projet (bébé) car il y a des problèmes conjugaux qui se profilent , des conflits, vous prenez vos distances l'un et l'autre, vous êtes dans la rigidité, en froid. il faut attendre.

voilà chérubine, ne faites pas votre vie en fonction des cartes, c'est pas très gai ce que je vous annonce mais c'est à vous de voir quoi en faire. bon courage !! tenez moi au courant !

bonjour,

juste pour vous dire que je suis enceinte j'espere que tout ira bien, j'ai rdv aujourd hui chez mon gyneco pour voir si tout va bien

bisoux et merci
mon ange veille sur moi
Tout juste arrivé(e)

par chocolat » Lun 05 Oct 2009, 15:01

bonjour Briséis

Pour l'instant je n'ai pas de retour sur la question sentimentale posée en juillet.la situation est bizarre... je suis meme incapable de la décrire.tes prédictions sont dans quelle durée ? je ne manque pas de te tenir au courant dés que j'y vois plus clair.
J'ai une question au niveau du boulot.
Je suis dans une boite depuis depuis 5 mis maintenant et cela ne se passe pas trés bien.Je voudrais savoir si je vais y rester?
Merci de ta réponse
A bientôt
Nathalie 04/08/1973
Sage

par alayin » Lun 05 Oct 2009, 17:56

bonjour
je vous remercie de votre aide donc je reformule:
vais reprendre une relation avec mon amour perdu olivier né le 15/02/1975?
merci encore pour votre réponse
malika
21/06/1976
Tout juste arrivé(e)

par alois69 » Ven 09 Oct 2009, 20:26

Bonjour briséis,

Question 1/2 du mois.
Depuis un mois, ma situation ne s'est toujours pas trop eclaircie sur le plan sentimental !!.
Mon mari fait une enorme depression donc plus aucun dialogue !.
L'autre homme de ma vie c'est super il c'est ouvert a moi sur ces sentiments pour moi .
Que faire ? Comment voyez vous l'avenir ?
Je vous envoie les données par mp.
Merci
alois69

par angenoirelsn » Ven 09 Oct 2009, 23:40

bonsoir et désolée pour l'heure tardive

voila moi je suis marie-christien, née les 23/10/1965 a juvisy sur orge dans l'essonne

je ve tout savoir le bon et le mauvais ma vie est une catastrophe, et aujourd'hui je suis perdue,
merci de me répondre, j'attend de vos nouvelles

bien à vous
angenoire
A la découverte du site

par théodore » Sam 10 Oct 2009, 09:35

bonjour Angenoir !
avant que tu poses quelle que question que ce soit, il convient de lire et de signer et approuver la charte là : topic6283.html.
tant que ce ne sera pas fait, tu n'auras de réponse de personne.

d'autre part, tu dois choisir un domaine pour ta question. les questions générales ne sont pas traitées sur ce forum.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par briséis » Sam 10 Oct 2009, 15:52

chocolat a écrit:bonjour Briséis

Pour l'instant je n'ai pas de retour sur la question sentimentale posée en juillet.la situation est bizarre... je suis meme incapable de la décrire.tes prédictions sont dans quelle durée ? je ne manque pas de te tenir au courant dés que j'y vois plus clair.
J'ai une question au niveau du boulot.
Je suis dans une boite depuis depuis 5 mis maintenant et cela ne se passe pas trés bien.Je voudrais savoir si je vais y rester?
Merci de ta réponse
A bientôt
Nathalie 04/08/1973

bonjour nathalie

il y a peut- être une partie de votre passé professionnel qui est exposé ici.
je vois un changement professionnel positif retardé ou modéré (petite prime, augmentation) vous avez une vie professionnelle très positive , et encore plus après ce changement. pourtant vous êtes victime d'abus de confiance ou de médisance, peut-être de collègues qui ont la critique facile.
malgré cela, les cartes parlent encore de changements, d'évolution positive, de légères modifications dues à vos efforts, vous récoltez ce que vous avez semé, vous pouvez être confiante car vous serez dans l'accomplissement, l'épanouissement, la victoire et la réussite de vos objectifs, puis ce sera le grand calme (la situation restera ainsi quelques temps.)

voilà ! j'espère avoir raison, c'est plutôt positif !! :D
à bientôt !

(pour les durées, je dirais que ça peut aller de quelques semaines à 6 mois max je pense. mais la voyance est une photographie du futur correspondant à l'instant présent. les choses évoluent.)
Bénévole

par briséis » Sam 10 Oct 2009, 16:04

alayin a écrit:bonjour
je vous remercie de votre aide donc je reformule:
vais reprendre une relation avec mon amour perdu olivier né le 15/02/1975?
merci encore pour votre réponse
malika
21/06/1976

bonjour alayin

je vois une absence de relations physiques, lui est un homme instable, plein de doutes, et vous êtes exigente, il ne peut ni ne veut accéder à vos demandes. vous êtes insatisfaite, déçue, mais il s'agit là d'un changement positif, c'est le rythme naturel de votre vie contre lequel vous ne devez pas lutter. suivra ensuite une période de chance et d' éclaircissement, vous allez guérir de cette solitude morale dans laquelle cette rupture vous a plongée. vous allez retrouver beaucoup de pouvoir , de force, vous allez reprendre confiance en vous, et c'est le but de cette épreuve.

bon courage à bientôt ! :D
Bénévole

par briséis » Sam 10 Oct 2009, 16:23

alois69 a écrit:Bonjour briséis,

Question 1/2 du mois.
Depuis un mois, ma situation ne s'est toujours pas trop eclaircie sur le plan sentimental !!.
Mon mari fait une enorme depression donc plus aucun dialogue !.
L'autre homme de ma vie c'est super il c'est ouvert a moi sur ces sentiments pour moi .
Que faire ? Comment voyez vous l'avenir ?
Je vous envoie les données par mp.
Merci

bonjour alois

je vois un nouveau départ en abandonnant tout. de la prise de distance. mai ce sera dur, il y a de la déception , des exigences non comblées. il y a une rupture brutale, une transformation radicale plus ou moins bien vécue mais tjrs positive pour vous. il y a une période de plaisir, de charme, de bonne entente sexuelle , c'est la fin des doutes, il y a de la détermination de la sécurité, de la stabilité et un engagement dans la durée. mais la séparation,ou le divorce sera un problème, il ne tournera pas à votre avantage.

voilà bon courage !
Bénévole

par briséis » Sam 10 Oct 2009, 16:24

rubrique à jour ! :D
Bénévole

par angenoirelsn » Sam 10 Oct 2009, 20:25

théodore a écrit:bonjour Angenoir !
avant que tu poses quelle que question que ce soit, il convient de lire et de signer et approuver la charte là : topic6283.html.

d'autre part, tu dois choisir un domaine pour ta question. les questions générales ne sont pas traitées sur ce forum.

bonsoir
j'ai validé la charte, je n'avais pas fait attention

comment vous demander autrement "quel avenir m'attend", je ne sais malheureusement comment poser ma question, aidez moi s'il vous plait
bien a vous
angenoire
A la découverte du site

par chocolat » Dim 11 Oct 2009, 09:13

bonjour Briséis
Merci beaucoup pour ce tirage.
Oh que oui il est positif, cela me redonne du baume au coeur et ça le dimanche matin ça fait un bien fou :D
je devrais en savoir plus dans les 15 jours qui viennent et ne manquerai pas de te tenir au courant.
Je te souhaite une belle journée
A bientôt
Nathalie
Sage

par angenoirelsn » Lun 12 Oct 2009, 13:22

angenoirelsn a écrit:

bonsoir

comment vous demander autrement "quel avenir m'attend", je ne sais malheureusement comment poser ma question, aidez moi s'il vous plait
bien a vous
angenoire

bonjour Théodore,
en fait c'est plutot sur ma vie sentimentale, que je veux savoir ce qui m'attend, j'espere que cette fois ma question est mieux posée
bien à vous
angenoire
A la découverte du site

par Cendre2lune » Lun 12 Oct 2009, 13:28

angenoirelsn a écrit:
angenoirelsn a écrit:

bonsoir

bien a vous
angenoire

bonjour Théodore,
en fait c'est plutot sur ma vie sentimentale, que je veux savoir ce qui m'attend, j'espere que cette fois ma question est mieux posée
bien à vous
angenoire

Bonjour angenoire! :D

Vous avez obtenu une réponse à une question sentimentale le 11 octobre avec le Pendule par Rouge Pivoine post249533.html#p249533 . Vous devez donc attendre 1 mois avant de pouvoir poser une question sentimentale. Je vous revoie à la lecture de la charte pour plus d'explications.

Bonne journée!

Question double sentimentale.
Animateur

par angenoirelsn » Lun 12 Oct 2009, 21:34

effectivement desolée, mais comme vous le dites "la vie ne vaut d'etre vécue sans amour", et c'est ce que je n'ai pas actuellement et en faites, ma question etait très precise, là elle est plus generale, mais mes excuses, je n'ai pas pensé qu'elles etaient identiques, tant pis j'attendrai
A la découverte du site

par leea » Mer 14 Oct 2009, 10:06

Bonjour Briseis,

le 24 aout je vous avais posé une question juste avant votre départ en vacances.
J'aurais du vous la reposer à votre retour. Je vais donc le faire maintenant.

Je m'appelle Sylvie et suis née le 22/09/66.
J'aimerais savoir si je vais vivre une histoire d'amour avec Denis, né le 20/06/63 ?
Nous sommes collègues de travail.

Merci à vous pour votre temps.

Leea. :D
A la découverte du site

par briséis » Mer 14 Oct 2009, 16:47

leea a écrit:Bonjour Briseis,

le 24 aout je vous avais posé une question juste avant votre départ en vacances.
J'aurais du vous la reposer à votre retour. Je vais donc le faire maintenant.

Je m'appelle Sylvie et suis née le 22/09/66.
J'aimerais savoir si je vais vivre une histoire d'amour avec Denis, né le 20/06/63 ?
Nous sommes collègues de travail.

Merci à vous pour votre temps.

Leea. :D

bonjour leea, je ne vous avais pas oublié, j'étais déjà en vacances à ce moment là, j'ai mis des messages régulièrement pour rappeler que je ne tiendrai pas compte des questions posées alors que j'avais prévenu de mon départ .
je répondrai bientôt à votre question. :)
Bénévole

par aure » Ven 16 Oct 2009, 13:55

bonjour !!

je m'apelle aurelie 03/05/1979
voila mon mari sebastien 18/06/1981 me quitte pour une autre :cry: et je voulais savoir s'il me regrettera un jour :?: je pense que non car il ne connais pas echec tout ase qu'il a voulu l'a eu et moi j'ai tout sacrifier pour lui et je ne regrette pas ..

merci de votre reponse cela et trés important pour moi
mille merci
Tout juste arrivé(e)

par briséis » Ven 16 Oct 2009, 18:12

aure a écrit:bonjour !!

je m'apelle aurelie 03/05/1979
voila mon mari sebastien 18/06/1981 me quitte pour une autre :cry: et je voulais savoir s'il me regrettera un jour :?: je pense que non car il ne connais pas echec tout ase qu'il a voulu l'a eu et moi j'ai tout sacrifier pour lui et je ne regrette pas ..

merci de votre reponse cela et trés important pour moi
mille merci

aure, si vous avez bien lu la charte vous sauriez que les questions portant sur une tierce personne uniquement sont interdites. vous devez modifier votre question.
merci
Bénévole

par aure » Sam 17 Oct 2009, 08:04

bonjour !! et desoler pour la formulation de ma question !!!
aurelie 03/05/1979 et sebastien 18/06/1981
je voudrais savoir si sebastien fait le bon choix de me quitter ??

je sais pas si j'ai bien formuler ma question :oops:
mille merci de votre reponse ...
Tout juste arrivé(e)

par Cendre2lune » Sam 17 Oct 2009, 10:29

aure a écrit:bonjour !! et desoler pour la formulation de ma question !!!
aurelie 03/05/1979 et sebastien 18/06/1981
je voudrais savoir si sebastien fait le bon choix de me quitter ??

je sais pas si j'ai bien formuler ma question :oops:
mille merci de votre reponse ...

Bonjour Aure, :)

Votre question porte toujours sur lui: c'est une question sur un tiers et ce n'est pas toléré par la charte du forum. :nan:

Votre question doit porter sur vous, par exemple quel sera mon avenir sentimental? Est-ce que je retrouverai? Est-ce que je serai??? etc. Une question sur VOUS!

Bonne journée! :D
Animateur

par aure » Sam 17 Oct 2009, 12:08

ok je suis navré desoler :oops: :oops:

aurelie 03/05/1979

comment voyez vous l'evolution mon divorcer ????

mille merci et mille fois desoler :wink:
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 17 Oct 2009, 16:47

Bonjour aure
c'est une question double.Une à éliminer,prévenez la personne qui n'aura pas à répondre.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par aure » Sam 17 Oct 2009, 17:20

ok bon alors comme je vous avez posez ma question en 1er pivoine rouge je reste sur vous !!

merci beaucôup !!!
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 17 Oct 2009, 18:49

d'accord,je vous réponds là bas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par alois69 » Dim 18 Oct 2009, 16:31

Bonjour briseis question 2 comment voyez vous le deroulement de ma grossesse ? Donnees en mp merci
alois69

par briséis » Dim 18 Oct 2009, 19:57

alois69 a écrit:Bonjour briseis question 2 comment voyez vous le deroulement de ma grossesse ? Donnees en mp merci

pouvez vous me les envoyer s'il vous plait, je ne peux pas garder tous mes mp, et je n'ai plus vos coordonnées de votre dernier mp en date.
merci, à bientôt !
Bénévole

par adeline13 » Dim 18 Oct 2009, 20:05

Bonsoir pouvez vous me dire si y a un retour probable de l'etre aimé

merci d avance
Tout juste arrivé(e)

par briséis » Dim 18 Oct 2009, 20:12

adeline13 a écrit:Bonsoir pouvez vous me dire si y a un retour probable de l'etre aimé

merci d avance

bonjour
si vous avez bien lu la charte, vous savez que vous devez orienter votre question sur vous, me donner votre prénom et date de naissance ainsi que ceux de l'homme concerné.
merci :D
Bénévole

par adeline13 » Dim 18 Oct 2009, 20:24

désolé
adeline 24 mars 1983
ronny 18 mai 1980
Tout juste arrivé(e)

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message