[TAROTS DE MARSEILLE] je me propose de vous aider

par Cendre2lune » Dim 18 Oct 2009, 20:26

adeline13 a écrit:désolé
adeline 24 mars 1983
ronny 18 mai 1980

Désolée mias votre question n'est pas valide car elle porte sur u tiers et vous savez, car vous avez lu et signé la charte que les questions sur un tiers sont interdites. Votre question doit porter sur vous comme l'a dit Briséis
Ex. Est-ce que je...

Bonne soirée! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par adeline13 » Dim 18 Oct 2009, 20:29

ok d'accord je retente encore désolé
adeline 24 mars 1983
ronny 18 mai 1980

est ce que je vais me rementtre avec ronny ?

merci
Tout juste arrivé(e)

par Cendre2lune » Lun 19 Oct 2009, 14:42

adeline13 a écrit:ok d'accord je retente encore désolé
adeline 24 mars 1983
ronny 18 mai 1980

est ce que je vais me rementtre avec ronny ?

merci

Cette question est annulée. adeline 13 choisi celle du pendule.
topic25566.html
Animateur

par SANDY » Lun 19 Oct 2009, 20:41

question 1 du mois pour sandrine née le 31 mars 1968
bonsoir, j'espere que tu vas bien; je fais appel à toi pour avoir ton ressenti sur des changements professionnels pour l'année 2010, qui devraient m'etre annonçés le mois prochains...comment vois-tu les choses? Vais bien recevoir ces changements, et cela changera-t-il beaucoup ma façon de travailller? d'autre part, cela entrainera-t-il un déménagement pour moi ??? me vois tu vivre seule???
JE TE REMERCIE INFINIMENT POUR TA REPONSE
dans l'attente de te lire, très bonne soirée à toi
sandy
A la découverte du site

par briséis » Lun 19 Oct 2009, 20:47

SANDY a écrit:question 1 du mois pour sandrine née le 31 mars 1968
bonsoir, j'espere que tu vas bien; je fais appel à toi pour avoir ton ressenti sur des changements professionnels pour l'année 2010, qui devraient m'etre annonçés le mois prochains...comment vois-tu les choses? Vais bien recevoir ces changements, et cela changera-t-il beaucoup ma façon de travailller? d'autre part, cela entrainera-t-il un déménagement pour moi ??? me vois tu vivre seule???
sandy

bonsoir sandy

il faut que tu choisisses parmi ttes tes questions, il n'en faut qu'une.
merci :D
Bénévole

par SANDY » Lun 19 Oct 2009, 20:59

rebonsoir briseis!
désolée me suis un peu affoler sur le sujet!! :lol:
alors alllons y ds un premier temps sur les changements professionnels...
MERCI ENCORE
biz
sandy
A la découverte du site

par briséis » Jeu 22 Oct 2009, 17:58

bonjour,

je répondrai ce week end à sandy, leea et alois. désolée pour ce retard, j'ai eu 15 jours bien chargés. mais ce sera fait ce week end, promis ! :D
Bénévole

par leea » Ven 23 Oct 2009, 18:20

Merci Briseis.
Je vous attends avec impatiente.

Bonne soirée. Leea. :D
A la découverte du site

par briséis » Dim 25 Oct 2009, 18:15

bonjour à toutes, :D

je suis désolée, malgré ma promesse, je ne peux pas faire vos tirages ce week end, j'ai eu quelques imprévus désagréables en fin de semaines, qui font que les cartes que j'ai essayé de tirer sont faussées, ça ne donne rien de cohérent. je ne suis pas "disponible". :(

je préfère attendre d'être plus détendue pour vous répondre, je pense les faire progressivement dans la semaine, en attendant je ferme la rubrique à de nouvelles questions, pour avoir le temps de faire les précédentes.

si certaines prèfèrent aller poser leur question ailleurs, je comprendrai mais pensez à me prévenir.
je suis désolée du délai. mais je ne veux pas faire de prédictions baclées ! :non:

bonne soirée et encore désolée.
Bénévole

par alois69 » Lun 26 Oct 2009, 07:52

Bonjour, ne vous inquietez pas ! C'est déjà beaucoup le temps que vous nous consacrez.
Bon courage a bientot
alois69

par leea » Mar 27 Oct 2009, 18:06

Aucun problème Briséis, nous attendrons.

Bonne soirée à toi.
Bisous. Leea. :D
A la découverte du site

par briséis » Ven 30 Oct 2009, 18:59

leea a écrit:Bonjour Briseis,

le 24 aout je vous avais posé une question juste avant votre départ en vacances.
J'aurais du vous la reposer à votre retour. Je vais donc le faire maintenant.

Je m'appelle Sylvie et suis née le 22/09/66.
J'aimerais savoir si je vais vivre une histoire d'amour avec Denis, né le 20/06/63 ?
Nous sommes collègues de travail.

Merci à vous pour votre temps.

Leea. :D

bonsoir leea

je vous vois renouer des liens amicaux ou familiaux, comme une sorte de retour, ou de réconciliation, après des conflits, des disputes. vous êtes isolée, sous tension, dans un sentiment d'abandon et solitude qui vous pèse. c'est une période défavorable aux rencontres amoureuses, mais les échanges amicaux sont favorisés et pourraient répondre à ce besoin, cet envie d'épanouissement et d'harmonie. il y a bien cette rencontre, ces échanges amicaux, mais ils n'évolueront pas vers autre chose. du coup, vous êtes dans l'insatisfaction amoureuse et dans la lassitude.

je ne sais pas si ça vous parle; le jeu semble poser les conflits ou les disputes avec quelqu'un comme la bse de votre réponse; il doit y avoir un besoin de faire la paix, pour vous ouvrir à de nouvelles rencontres. je ne sais pas si je suis clair, et surtt dans le juste.

je vous souhaite plein de belles choses leea. :D
Bénévole

par briséis » Ven 30 Oct 2009, 19:21

SANDY a écrit:question 1 du mois pour sandrine née le 31 mars 1968
sandy

alors les changements professionnels...
bonsoir sandy !

je vois une vie professionnelle positive, avec une notion de nouveauté, de projet. il y a l'idée d'agir seule, indépendamment des autres pour prendre une décision, de l'autonomie. mais il y a des blocages, des soucis administratifs ou juridiques, qui entraine stress et anxiété.
tu vas aborder une phase de préparation mentale, d' organisation et de plannification. tu doutes, tu crains une situation précaire ou instable, mais il y a un gout du risque. il est question de formation et de stage pour évoluer, on le conseille. il y a des changements positifs, une évolution, une progression, tu récoltes le fruit de tes efforts.

voilà sandy !

bonne soirée ! tiens moi au courant et merci de ta confiance !
Bénévole

par briséis » Ven 30 Oct 2009, 20:02

alois69 a écrit:Bonjour briseis question 2 comment voyez vous le deroulement de ma grossesse ? Donnees en mp merci

réponse en mp
Bénévole

par Orsab » Jeu 05 Nov 2009, 17:15

Bonsoir Briséis,

Je reviens vers toi pour ma 1ère question du mois, j'ai pris patience comme tu le vois lol !
Mon prénom c'est Sabah, née le 29 novembre 1974 et ma photo se trouve sur le trombinoscope.
Ma question est que peux-tu me dire sur mon avenir sentimentale sur l'arrivée de l'apaisement que je recherche tant ?

Je sors d'une relation avec Bahi appelé aussi Tony né le 23.12.1970 qui m'a marquée.

Est-ce que je vais faire une rencontre soit avec quelqu'un que je connais déjà mais que je ne vois pas...un ex ou avec un simple contact déjà établi, de plus vieux, de plus jeune, au boulot,....

Enfin voila, as-tu un indice quelconque qui me permettrait de le reconnaitre où reconnaitre le moment venu de cette rencontre !!?

Je ne te cache pas que je suis tout de même sollicitée, et je me laisse approcher mais je ne m'investie que très peu car je n'y crois plus puis car je constate toujours un intérêt chez les hommes que je rencontre.
Soit ils se font une mauvaise idée de moi et recherchent....une amante, pour combler quelque chose (fantasme) ou encore à combler un passage de solitude, voir ils cherchent à se loger..;

Le dernier Tony...... faisait sa crise de la quarantaine je pense lol !!

Merci par avance de m'éclairer de tes lumières !
Orsab

par briséis » Jeu 05 Nov 2009, 17:59

orsab, je te réponds la semaine prochaine, étant absente ce week end. :D

en attendant, je ne prendrai pas de nouvelles questions, merci de votre compréhension :)
Bénévole

par Orsab » Ven 06 Nov 2009, 09:41

Bonjour Briséis,

Oki, je patiente sans pb et bon week-end à toi !
Orsab

par briséis » Ven 13 Nov 2009, 18:58

Orsab a écrit:Bonsoir Briséis,

Je reviens vers toi pour ma 1ère question du mois, j'ai pris patience comme tu le vois lol !
Mon prénom c'est Sabah, née le 29 novembre 1974 et ma photo se trouve sur le trombinoscope.
Ma question est que peux-tu me dire sur mon avenir sentimentale sur l'arrivée de l'apaisement que je recherche tant ?

Je sors d'une relation avec Bahi appelé aussi Tony né le 23.12.1970 qui m'a marquée.

Est-ce que je vais faire une rencontre soit avec quelqu'un que je connais déjà mais que je ne vois pas...un ex ou avec un simple contact déjà établi, de plus vieux, de plus jeune, au boulot,....

Enfin voila, as-tu un indice quelconque qui me permettrait de le reconnaitre où reconnaitre le moment venu de cette rencontre !!?

Je ne te cache pas que je suis tout de même sollicitée, et je me laisse approcher mais je ne m'investie que très peu car je n'y crois plus puis car je constate toujours un intérêt chez les hommes que je rencontre.
Soit ils se font une mauvaise idée de moi et recherchent....une amante, pour combler quelque chose (fantasme) ou encore à combler un passage de solitude, voir ils cherchent à se loger..;

Le dernier Tony...... faisait sa crise de la quarantaine je pense lol !!

Merci par avance de m'éclairer de tes lumières !

bonsoir orsab ,
je vois une quête très intense, un fort besoin de foyer, de famille, de créer des relations, de faire des erncontres, de communiquer. il y a la notion de réconciliation, de retrouvailles. vous êtes forte, sure de vous, et cette relation est passionnelle. il y a beaucoup de désir, c'est une bonne entente sexuelle. ce n'est pas de l'amour. il y a beaucoup de conflits mais vous vous entêtez malgré la situation difficile à continuer. il est question d'infidélité, ou d'infidélité symbolique; vous êtes délaissée par votre partenaire pour autre chose (travail, famille, etc)

cela vous parle t-il ? il me semble que cette histoire se répète non ?

bon courage orsab ! tenez moi au courant !
Bénévole

par briséis » Ven 13 Nov 2009, 19:13

rubrique ouverte :D
Bénévole

par Orsab » Dim 15 Nov 2009, 13:39

Bonjour Briséis,

"bonsoir orsab ,
je vois une quête très intense, un fort besoin de foyer, de famille, de créer des relations, de faire des erncontres, de communiquer. il y a la notion de réconciliation, de retrouvailles. vous êtes forte, sure de vous, et cette relation est passionnelle. il y a beaucoup de désir, c'est une bonne entente sexuelle. ce n'est pas de l'amour. il y a beaucoup de conflits mais vous vous entêtez malgré la situation difficile à continuer. il est question d'infidélité, ou d'infidélité symbolique; vous êtes délaissée par votre partenaire pour autre chose (travail, famille, etc)

cela vous parle t-il ? il me semble que cette histoire se répète non ?

bon courage orsab ! tenez moi au courant !"[/quote]

Euh..... Oui très juste mais c'est du passé,
c'était le cas pendant un an et demi avec Bahi, là tout semble s'être calmer depuis Aoùt depuis que je l'ai vraiment connu... ouf et hélas... Enfin il a calmé ma joie c'est sur ! :lol:

Sauf que là actuellement et depuis... ben je me sens prête pour du renouveau !!?
et je ne m'attends plus à rien avec lui. Est-ce que tu veux dire qu'il revient ??

Pour la réconciliation je n'y crois plus.....Il est Trop compliqué et sournois pour moi donc si.... et même si c'est encore lui... :mdr: qui fait parti de mon avenir, cela va t-il s'arranger ou est-ce pour des répétitions de mésaventures ?? !!

Pour ce qui se répète, bah oui on peut voir cela comme ça,
je suis toujours attirée par des gars busy ou qui ne veulent tout simplement pas s'investir. Les autres sont là mais ne m'intéressent pas...trop collants, enfin voilà.

Je te remercie si tu peux m'accorder des précisions, car je ne saisi pas si..
quelqu'un arrive et.... si oui à quoi dois-je m'attendre, et si c'est mon ex pourquoi reviendrai-t-il !?
Orsab

par briséis » Dim 15 Nov 2009, 13:47

je ne sais pas orsab.
j'ai eu la très forte sensation de te décrire ton passé, mais je ne savais pas ds quelle mesure. si tu me dis que tt correspond à ton passé, je ne suis pas étonnée. c'est pr ça que je te disais "elle se répète cette histoire non?"

bref, si les cartes n'ont en aucun cas mentionné autre chose que ton passé, c'est surement qu'il y a quelque chose à régler là !
les cartes te renvoient à ce passé que tu dois régler avant même d'avancer, de chercher ailleurs.
pourquoi cet homme ? pourquoi as tu été attirée par ce type d'homme ? l'histoire se répétera tant que tu n'auras pas les réponses à ta questions.
pas la peine d'insister avec les cartes, elles ont dit ce qu'elle avaient à dire, même si ce n'est pas ce que tu attendais... :?

bon courage ! :wink:
Dernière édition par briséis le Dim 15 Nov 2009, 13:54, édité 1 fois.
Bénévole

par Orsab » Dim 15 Nov 2009, 13:50

Merci Briséis, :)

Et bon dimanche à toi !
Orsab

par chocolat » Dim 15 Nov 2009, 23:11

bonsoir Briseis ,

Je reviens vers toi pour une question sentimentale 1/2
tu m'avais fait déja un tirage au mois de juillet à propos de cet homme .je te ferais un retour plus tard je ne veux pas influencer les cartes
ma question : vais je vivre avec cet homme?
je t'envoie tout par mp.

Merci et bonne soirée

Nathalie
Sage

par poisson1987 » Dim 15 Nov 2009, 23:13

bonjour, j'aimerais bien une voyance, je suis célibataire et je fréquente quelqu'un et je ne sais pas où sa va me mener. je voudrais savoir comment va évoluer notre relation ?
je te mets les infos en mp, merci bonne soirée, a bientot
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Sage

par alayin » Lun 16 Nov 2009, 08:27

bonjour
je suis en couple depuis 10 ans et je voudrais savoir quel sera mon avenir avec celui-ci et si je rompt avec savoir si je rencontrerais un autre homme.merci d'avance.
malika,je suis née le 21/06/1976 et mon compagnon jean-marc,né le 20/08/1972
Tout juste arrivé(e)

par Cendre2lune » Lun 16 Nov 2009, 09:56

alayin a écrit:bonjour
je suis en couple depuis 10 ans et je voudrais savoir quel sera mon avenir avec celui-ci et si je rompt avec savoir si je rencontrerais un autre homme.merci d'avance.
malika,je suis née le 21/06/1976 et mon compagnon jean-marc,né le 20/08/1972

Bonjour alayin, :D

Il s'agit de 2 questions en une. Hors la charte précise bien 1 question par domaine par mois. Veuillez choisir entre "Quel est mon avenir avec mon compagnon?" OU "Vais-je rencontrer un autre homme?".

Bonne journée! :D

Question double
Animateur

par joliette » Ven 20 Nov 2009, 11:04

briséis a écrit:
joliette a écrit:Bonjour briseis
1/2
me vois_tu déménager rapidement et vais-je être bien dans ce nouvel appart? nadia 13-02-76 merci

bonjour joliette

je vais surtout répondre à la seconde question, la première étant plus difficile déjà (pas facile de dater avec les cartes)

je vois qu'il y a une nécessité de réfléchir, de patienter avant d'emménager, vous êtes très impatiente mais réfléchissez-y plus attentivement; cet appartement semble être une sorte de coup de coeur, mais il va entrainer quelques soucis financiers car il coute cher, vous allez faire face à quelques désillusions qui vont vous plonger dans un négativisme, une tristesse, une mélancolie. cependant vous semblez être forte et active et vos allez vous reprendre et agir, prendre vos responsabilités et toutes vos actions seront récompensée.

cet appart est déjà trouvé ? il est à louer ? si c'est le cas (ou même s'il est acheté) vous allez peut-être trouver des soucis financiers pour le loyer ou les mensualités du crédit, et les désillusions peuvent correspondre à des soucis matériels (fuites, problèmes matériels) ce qui risque de vous abattre un temps mais pas longtemps, vous vous reprenez et allez de l'avant, prenez le taureau par les cornes et réglez tous ces soucis !

voilà juliette !
j'espère que ça vous parle !
bonne chance ! :D

Bonjour briseis
Je te fais un retour sur une voyance,je vais bientôt recevoir une facture de gaz de 4 ans en arrière pour cet appart qui n'était pas habité... ils avaient perdu mon dossier... j'ai les boules depuis hier,j'espère que cette facture ne sera pas trop importante... çà correspond je crois aux soucis matériels que tu voyais,je crois...
J'y suis, j'y reste !

par briséis » Ven 20 Nov 2009, 11:55

rubrique fermée en attendant que je réponde aux questions précédentes.. :D
Bénévole

par briséis » Sam 21 Nov 2009, 17:37

chocolat a écrit:bonsoir Briseis ,

Je reviens vers toi pour une question sentimentale 1/2
tu m'avais fait déja un tirage au mois de juillet à propos de cet homme .je te ferais un retour plus tard je ne veux pas influencer les cartes
ma question : vais je vivre avec cet homme?
je t'envoie tout par mp.

Merci et bonne soirée

Nathalie

bonsoir nathalie

je crois que le début du tirage correspond à une partie de votre passé. il y a des conflits, des problèmes, une rupture qui aboutit à une prise de distance, une solitude, un éloignement. il y a un choix à faire, un engagement amoureux, mais il y a de l'insatisfaction, une déception. des blocages, votre patience sera nécessaire. le couple existe bien, mais il y a des doutes, une question de peur du risque.

j'ai l'impression que ça vient de votre partenaire tout ça. il était avec quelqu'un et sa rupture l'a refroidi, non ?

j'espère que ça va aller, bon courage
tenez moi au courant.
Bénévole

par briséis » Sam 21 Nov 2009, 18:18

poisson1987 a écrit:bonjour, j'aimerais bien une voyance, je suis célibataire et je fréquente quelqu'un et je ne sais pas où sa va me mener. je voudrais savoir comment va évoluer notre relation ?

bonsoir poisson

je vois une solitude morale, le fait d'être mal dans sa peau, d'avoir du mal à trouver quelqu'un sur qui compter. il y a cette rencontre amicale, mais elle n'évoluera pas , ça reste dans l'inertie, il y a la notion de tourner une page , il y a aussi l'idée que beaucoup de choses ont été imaginées, espérées, mais que sur le plan de la réalité, ce n'est pas la même choses. vous espérer un éapnouissement, des échanges, une communication, mais vous allez être déçue, insatisfaite.

voilà poisson, j'espère me tromper.
bonne soirée
bon courage !
Bénévole

par briséis » Sam 21 Nov 2009, 18:20

rubrique ouverte. :D

quota ; 2 questions
Bénévole

par Trist'An » Sam 21 Nov 2009, 18:28

briséis a écrit:rubrique ouverte. :D

quota ; 2 questions

Tu as déserté ton autre rubrique ? Tu penses répondre quand ? :wink:
Trist'An

par briséis » Sam 21 Nov 2009, 18:37

j'arrive, trist'an, je fais les deux le même jour généralement.
à tout' :wink:
Bénévole

par poisson1987 » Sam 21 Nov 2009, 20:40

briséis a écrit:
poisson1987 a écrit:bonjour, j'aimerais bien une voyance, je suis célibataire et je fréquente quelqu'un et je ne sais pas où sa va me mener. je voudrais savoir comment va évoluer notre relation ?

bonsoir poisson

je vois une solitude morale, le fait d'être mal dans sa peau, d'avoir du mal à trouver quelqu'un sur qui compter. il y a cette rencontre amicale, mais elle n'évoluera pas , ça reste dans l'inertie, il y a la notion de tourner une page , il y a aussi l'idée que beaucoup de choses ont été imaginées, espérées, mais que sur le plan de la réalité, ce n'est pas la même choses. vous espérer un éapnouissement, des échanges, une communication, mais vous allez être déçue, insatisfaite.

voilà poisson, j'espère me tromper.
bonne soirée
bon courage !

bonsoir, pour le moment je ne ressens pas de solitude morale et je me sens bien dans ma peau. Je sais que je peux trouver quelqu'un qui me donnera de l'amour et sa j'en suis certaine, je me suis ouverte afin de m'épanouir et de vivre des moments de bonheur qu'elle dure ou pas. Si je ne suis pas satisfaite de cette relation je vais changer car je ne veux pas perdre mon temps. merci j'espère que tu te trompe mais bon on verra bien. merci à toi bonne soirée, je te tiens au courant
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Sage

par Glooby » Dim 22 Nov 2009, 10:01

Bonjour, moi c'est Claire, j'ai 25 ans (07/09/1984) (ma photo se trouve dans le trombinoscope ^^)

J'aimerais savoir s'il va se passer quelque chose d'amoureux et de sérieux avec Tomy (par contre je n'ai pas sa date de naissance) pcq il est plus âgé que moi mais je ressens vraiment une réelle attirance pour lui et j'ai cru voir dans son regard qu'il n'est pas indifférent.

Merci beaucoup d'avance.

Claire
Membre intéressé(e)

par Cendre2lune » Dim 22 Nov 2009, 10:31

Glooby a écrit:Bonjour, moi c'est Claire, j'ai 25 ans (07/09/1984) (ma photo se trouve dans le trombinoscope ^^)

J'aimerais savoir s'il va se passer quelque chose d'amoureux et de sérieux avec Tomy (par contre je n'ai pas sa date de naissance) pcq il est plus âgé que moi mais je ressens vraiment une réelle attirance pour lui et j'ai cru voir dans son regard qu'il n'est pas indifférent.

Merci beaucoup d'avance.

Claire

Bonjour Glooby! :D

Vous avez reçun une réponse à une question sentimentale de Rouge vendredi 20 novembre post259245.html#p259245 Vous devez donc attendre 1 mois, jusqu'au 20 décembre pour reposer une question sentimentale.

De plus c'est la 3ème question que vous poser en novembre... :?

Je vous renvoie à la lecture de la charte pour plus de précisions!

Bonne journée! :D

Question double.
Animateur

par Glooby » Dim 22 Nov 2009, 10:59

Ok ... Je pensais que ca passerait comme je ne parle pas de la même personne ...

Merci quand même, bonne journée
Membre intéressé(e)

par Cendre2lune » Dim 22 Nov 2009, 11:05

Glooby a écrit:Ok ... Je pensais que ca passerait comme je ne parle pas de la même personne ...

Merci quand même, bonne journée

:non: Non ça ne passe pas!!! :non:
Les modo surveillons et veillons au grain: il y a un rêlement que tous les membres ont lu et approuvé y compris vous-même. :wink:

Respecter les 2 questions c'est aussi respecter les bénévoles: ils ont le droit à un peu de repos, non???

Bonne journée! :)
Animateur

par Glooby » Dim 22 Nov 2009, 11:22

S'il y en a bien une qui respecte les bénévoles, c'est bien moi.

J'ai fait une erreur de compréhension, ca arrive à tout le monde :oops:

Bonne journée
Membre intéressé(e)

par alois69 » Mer 25 Nov 2009, 10:47

Bonjour Briséis,
Tous est fini en ce qui concerne ma grossesse.
Moralement ca peut aller, je suis toujours dans la meme situation.
Avec mon mari il n'y a plus aucun dialogue et avec l'autre personne ca va et j'ai peur de le perdre !
Comment mon avenir sentimental va evolué va t il etre devenir clair ou restera t il toujours aussi flou ?
Je vous envoi par mp mes données ainsi que les leurs.
Merci
alois69

par briséis » Mer 25 Nov 2009, 18:35

alois69 a écrit:Bonjour Briséis,
Tous est fini en ce qui concerne ma grossesse.
Moralement ca peut aller, je suis toujours dans la meme situation.
Avec mon mari il n'y a plus aucun dialogue et avec l'autre personne ca va et j'ai peur de le perdre !
Comment mon avenir sentimental va evolué va t il etre devenir clair ou restera t il toujours aussi flou ?
Je vous envoi par mp mes données ainsi que les leurs.
Merci

Bonsoir alois
je suis désolée, je ne peux pas répondre à votre question, car vous devez attendre 3 mois avant de poser la même question. et vous avez posé cette question le 9 octobre. je suis désolée, prenez patience, et je vous souhaite bon courage ! reportez vous à ma réponse d'octobre, je doute que la situation ait bcp changé depuis.

courage !!
Bénévole

par pimprenelle » Mer 25 Nov 2009, 20:45

bonjour briséis 1/2

je m'appelle claudine née le 17 novembre 1962 ,pouvez vous me dire si je peux compter sur julien né le 12 novembre 1969, il me demande d'être patiente que c'est moi qu'il aime pourtant il vit toujours avec elle , depuis quelque temps il est très distant avons nous vraiment un avenir ensemble ?

merci
Tout juste arrivé(e)

par alois69 » Jeu 26 Nov 2009, 11:08

merci et a bientot pour le retour !
alois69

par poetesse » Lun 30 Nov 2009, 23:37

Bonsoir Briséis,

Si je peux me permettre de vous resolliciter, vos retours se sont tjrs avérés très justes, pourriez vous regarder ce qui s'annonce dans ma vie affective dans l'avenir?J'ai eu qqs contacts mais cela me semble très flou et peu fiable. :nsorry: Il s'agit de la question 1/2 pour novembre à moins que cela ne soit comptabilisé sur décembre, je ne sais.Voilà je vous remercie et vous souhaite une bonne semaine.( Puis je vous donner qqs précisions nom et âge en mp?)Poétesse :wink:
A la découverte du site

par poetesse » Mar 01 Déc 2009, 00:04

Rebonsoir Briseis,

Je voulais vs adresser qqs précisions en mp ms je ne semble pas maitriser l'outil . Pas sûr que cela vs soit parvenu tant pis faites sans si je n'arrive pas a vs envoyer de mp. Désolée. Poétesse :oops:
A la découverte du site

par poetesse » Mar 01 Déc 2009, 08:44

Bjr Briséis,
Je n'ai vraiment pas de tête, j'ai encore oublié :roll: de vs repréciser mes coordonnées: laurence 30/05/62. Merci Poetesse
A la découverte du site

par briséis » Ven 04 Déc 2009, 20:32

Bonsoir Poétesse

Je vois des satisfactions diverses, mais une baisse d’énergie, un moment de faiblesse physique ou psychologique. Il y aura un sentiment d’infidélité (réelle ou fictive, le fait de sentir délaissée pour quelque chose d’autre comme le travail ou autre) . vous allez faire preuve d’entêtement, d’attachement, malgré conflits, et il y aura manque de réactions constructives. S’ensuivra alors une évolution qui va vs rendre heureuse, il y a la notion de sédentarité, de communication, ce qui aboutira à beaucoup de bonheur, de sérénité, un épanouissement et une réalisation totale.

Bonne soirée poétesse
Tenez moi au courant
Bénévole

par briséis » Ven 04 Déc 2009, 20:34

pimprenelle a écrit:bonjour briséis 1/2

je m'appelle claudine née le 17 novembre 1962 ,pouvez vous me dire si je peux compter sur julien né le 12 novembre 1969, il me demande d'être patiente que c'est moi qu'il aime pourtant il vit toujours avec elle , depuis quelque temps il est très distant avons nous vraiment un avenir ensemble ?

merci

Bonsoir pimprenelle

Il y a dans un premier temps un sentiment d’immobilité, la situation stagne, et vous vous sentez incomprise. Il y aura pourtant un changement qui s’avèrera positif (même si vous ne le voyez pas tt de suite), il ne faut pas lutter, faire confiance, c’est une évolution naturelle. Il y a un changement affectif positif (même si là encore, vous ne le ressentez pas comme tel au début). Il y a de la solitude, une prise de distance, un éloignement et enfin une rupture. Mais il y a cette notion de guérison, le fait d’aller mieux après, cela apportera un éclaircissement, une révélation sur votre vie. Mais pour transformer cette expérience, il faut agir, concrétiser ce que vous avez compris.

Voilà pimprenelle
Bon courage à vous
Tenez moi au courant
Bénévole

par pimprenelle » Ven 04 Déc 2009, 23:16

bonsoir briséis

il me semble que vous avez vu juste , c'est exactement ce qui est en train de se passer, nous n'en sommes pas à la première rupture je voudrais seulement savoir si celle ci sera définitive ,j'ai enfin compris que ce n'était pas une histoire pour moi et que finalement les problèmes qui se posaient entre nous ne venaient pas de moi.

MERCI ENCORE POUR CE QUE VOUS FAITES GRACIEUSEMENT C'EST TRES GENEREUX
Tout juste arrivé(e)

par chocolat » Sam 05 Déc 2009, 14:19

bonjour Briseis ,

Je tenais à m'excuser de ne pas avoir fait de retour pour ton tirage et d'avoir pris du temps pour moi :oops:
je voulais te dire que ton tirage etais criant de verité.
oui c'est lui qui bloque mais je vais te l'expliquer en mp.
merci à toi pour tout
Sage

par briséis » Sam 05 Déc 2009, 16:11

merci de vos retours,
et de rien !

bon courage et bonne continuation à vous deux ! :D
Bénévole

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message