[TAROTS DE MARSEILLE] je me propose de vous aider

par sekhmet » Jeu 23 Juil 2009, 20:23

Bonjour Briséis,

Je m'appelle L********, je suis née le 09 Aout 1984 (24 ans).

Pouvez-vous me dire si vous voyez une amélioration dans ma vie sentimentale ?

Merci par avance du temps que vous allez m'accorder
Dernière édition par sekhmet le Ven 25 Sep 2009, 13:55, édité 2 fois.
Membre curieux(se)

par axelle95 » Jeu 23 Juil 2009, 22:05

Briséis pas de souci tu ou vous c'est pareil lol
Sinon oui la lozère se trouve bien au sud d'où j'habite (jsuis de la région parisienne) :wink:
A bientôt et bon courage
Alex
Il faut laisser du temps au temps
Membre intéressé(e)

par axelle95 » Jeu 23 Juil 2009, 22:07

ps : j'ai oublié, vous pouvez osé y'a pas de souci
Membre intéressé(e)

par patsy » Jeu 23 Juil 2009, 22:33

briséis a écrit:patsy et axelle: vous mettez une bonne ambiance sur ma rubrique, c'est sympa ! je suis contente que le tirage vous ait parlé ! tan mieux ! la lozère est-elle au sud de votre département d'habitat (c'est pour confirmer un des sens de cette carte qui signifie chaleur, satisfaction ou sud, j'y ai pensé, mais n'ai pas osé) . je sais bien qu'on me demande souvent le tutoiement, je l'applique, sauf dans les tirages, je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas m'en empêcher, peut-être pour essayer de garder une distance..mais ne vous vexez pas (vous au sens pluriel) si je ne le fais pas....à bientôt patsy pour tout savoir de vous... :wink:

ne t'inquietes pas briseis , je ne suis pas du genre à me vexer pour un rien , on se vouvoira donc pour les tirages :) et merci pour la bonne ambiance , j'espère que le retour est positif pour tout le monde :wink:
Membre curieux(se)

par patsy » Jeu 23 Juil 2009, 22:44

alex tu va rencontrer un lozerois :D les vacances s'annoncent bien :twisted:
Membre curieux(se)

par shafalie » Ven 24 Juil 2009, 09:52

Ok Briséis je verrais bien en tout cas ta réponse me remet du baume au coeur lol :)

Mais au fait ton tirage porte 6 moi ? un an ? ou tu n'as peut etre pas d'indiaction de temps ?
Sage

par briséis » Ven 24 Juil 2009, 10:03

sahafalie, je te répète ce que j'ai répondu à kaelle, juste en dessous de ma réponde pour toi... :wink: :lol: : "mes prédictions ne s'étendent pas sur des mois, c'est souvent des semaines ( 5, 6 , 7), ou dans la semaine, rarement plusieurs mois...mais à voir parce que ça dépend des tirages, des questions, des consultants ! "

voilà !
Bénévole

par shafalie » Ven 24 Juil 2009, 10:22

:oops: Bon allez je te laisse tranquille tu as répondu à mes attentes lol

Je te ferais un retour des que ca viendra !

Encore merci
Sage

par kaelle » Ven 24 Juil 2009, 10:42

Bonjour Briséis,
Je suis revenue vers lui justement, hier soir sans avoir lu votre réponse, mais il m'a fait comprendre qu'il n'avait plus d'amour pour moi.
Voilà c'est tout.
Merci de m'avoir aidée.
Bon courage à vous
Membre curieux(se)

par briséis » Ven 24 Juil 2009, 12:03

je suis vraiment navrée kaelle, j'espère que tout s'arrangera, mais quand on aime fort, on ne peut pas ne plus aimer aussi vite, il a sans doute été blessé d'avoir été rejeté, et peut avoir envie de vous le faire payer, ou de vous faire mal, comme il a eu mal. mais les cartes vous l'avaient conseillé, il faut être patiente et ne rien précipiter. courage !
Bénévole

par Nav » Ven 24 Juil 2009, 13:30

Bonjour briséis

Je me permet de pose une question ici
En faite mon mari part pour un voyage spirituel au perou car il est pas bien mentalement et physiquement et psychologiquement et il espere vraiment change par rapport a cette voyage spirituel

pensez vous qu'il sera different en faisant cette voyage

j'espere beaucoup que mon mari change car je l'aime et moi je sais plus s'il a des sentiment pour moi car il n'est jamais present pour moi et s'eloigne de plus en plus de moi

Le prenom mon mari est Frédéric né le 16/08/1978

Je vous remercie de votre gentillesse,votre temp si precieux et surtout votre don pour m'aider

Merci beaucoup
Bonne journée et bon weekend
Nav

par briséis » Ven 24 Juil 2009, 14:35

** a écrit:Bonjour briséis

Je me permet de pose une question ici
En faite mon mari part pour un voyage spirituel au perou car il est pas bien mentalement et physiquement et psychologiquement et il espere vraiment change par rapport a cette voyage spirituel

pensez vous qu'il sera different en faisant cette voyage

j'espere beaucoup que mon mari change car je l'aime et moi je sais plus s'il a des sentiment pour moi car il n'est jamais present pour moi et s'eloigne de plus en plus de moi

Le prenom mon mari est Frédéric né le 16/08/1978

Je vous remercie de votre gentillesse,votre temp si precieux et surtout votre don pour m'aider

Merci beaucoup
Bonne journée et bon weekend

**, je suis navrée, j'aimerais beaucoup vous aider :? , mais je ne peux pas répondre aux questions qui n'ont pas de rapport avec vous; la question porte uniquement sur votre mari, je ne peux pas répondre sur une tierce personne (par respect pour elle). de plus, comme le dit la charte , vous ne pouvez pas poser dans le même mois deux questions appartenant au même domaine (ici sentimental). et vous devez attendre 3 mois pour poser exactement la même question. passez le mois prochain pour une question sentimentale (si c'est pas la même que celle posée à l'oracle bleu) ou posez une question d'un domaine différent. bon courage ! je uis vraiment désolée ! :coeur:
Bénévole

par poetesse » Ven 24 Juil 2009, 14:54

Bonjour Briseis,

Question 2/2 j'aimerais savoir si la caravane que mon ex ami a mise en vente va se vendre ou pas merci. Poétesse
A la découverte du site

par sekhmet » Ven 24 Juil 2009, 14:57

sekhmet a écrit:Bonjour Briséis,

Je m'appelle L*******, je suis née le 09 Aout 1984 (24 ans).

Petit UP.

Première question du mois.

J'ai peur que ma question se soit noyé avec les autres réponses :oops:
Dernière édition par sekhmet le Ven 25 Sep 2009, 13:55, édité 1 fois.
Membre curieux(se)

par shinymi » Sam 25 Juil 2009, 07:23

Bonjour Briséis,

Puis-je solliciter votre aide pour une question?

Voilà, j'aimerais savoir s'il y aura une amélioration dans ma relation avec P h i l i p p e 14/01/1969.

Moi c'est H a n i t r a 15/03/1980. On est en pleine dispute.

D'avance merci.
Let the sun shine
Membre curieux(se)

par andrea » Sam 25 Juil 2009, 18:51

Bonjour Briseis,
je suis née le 8 juillet 1969, j'ai 40 ans,
je m'appelle Veronique.
Je voudrais savoir si ma vie amoureuse va s'arranger
Merci de m'éclairer car je n'y vois rien de bien bonne soirée
Tout juste arrivé(e)

par Utilisateur édité » Dim 26 Juil 2009, 08:37

***, je suis navrée, j'aimerais beaucoup vous aider :? , mais je ne peux pas répondre aux questions qui n'ont pas de rapport avec vous; la question porte uniquement sur votre mari, je ne peux pas répondre sur une tierce personne (par respect pour elle). de plus, comme le dit la charte , vous ne pouvez pas poser dans le même mois deux questions appartenant au même domaine (ici sentimental). et vous devez attendre 3 mois pour poser exactement la même question. passez le mois prochain pour une question sentimentale (si c'est pas la même que celle posée à l'oracle bleu) ou posez une question d'un domaine différent. bon courage ! je uis vraiment désolée ! :coeur:[/quote]

Bonjour briséis

Je comprend oui en effet la question porte sur mon mari,je vais attendre quelques mois

Merci beaucoup
Bonne journée et bon dimanche
Utilisateur édité

par idyle » Lun 27 Juil 2009, 21:39

bonjour je vousrai savoir si le père de mes enfants m aime toujour et si il va me revenir?merci
je suis maria 36ans 18/12/1973 merci gros bisous :wink:
Sage

par briséis » Mer 29 Juil 2009, 09:45

pardon à tous, internet m'a lachée pendant 4 jours, peut-être le temps pour moi de souffler aussi, bref je ne vous ai pas oubliés ! promis, j'arrive bientôt pour vous répondre ! :wink:

idyle: par contre, les questions ne peuvent pas porter sur une tierce personne, il faudrait la reformuler pour qu'elle porte sur vous et votre relation mais je ne sais pas si je pourrais vous dire s'il vous aime encore, mes cartes refusent souvent ce genre de questions et répondent en parlant du consultant et de ss sentiments, pas de la tierce personne.
Bénévole

par idyle » Mer 29 Juil 2009, 10:24

briséis a écrit:pardon à tous, internet m'a lachée pendant 4 jours, peut-être le temps pour moi de souffler aussi, bref je ne vous ai pas oubliés ! promis, j'arrive bientôt pour vous répondre ! :wink:

idyle: par contre, les questions ne peuvent pas porter sur une tierce personne, il faudrait la reformuler pour qu'elle porte sur vous et votre relation mais je ne sais pas si je pourrais vous dire s'il vous aime encore, mes cartes refusent souvent ce genre de questions et répondent en parlant du consultant et de ss sentiments, pas de la tierce personne.

merci alor je refais ma demande
je suis sèparè du père de mes enfants ,depuis 6mois,je l aime toujour malgrès tous nos diffèrent et la douleur.allons nous nous remetre ensemble?
maria 18/12/1973
agostinho 30/12/1972 merci pour ton aide :(
Sage

par fabpen » Jeu 30 Juil 2009, 15:33

Bonjour Briséis,
J'espere que votre job d'ete ce passe bien ?
En ce qui me concerne ma situation sentimentale, elle est toujours floue ! Pour etre plus precise la triangulation dont vous me parliez le mois dernier je pense correspondais a 2 hommes et moi, car je suis mariée et j'ai une relation extraconjuguale depuis deja plusieurs mois.
Avec mon mari il y a beaucoup de dispute comme vous avez vu.
J'aimerai savoir si ma relation extraconjuguale va aboutir a quelque chose car je pense beaucoup tenir a cette personne et je me verrai bien faire ma vie avec, je vous envoi ses données par MP.
Merci et a bientot
fabpen

par briséis » Jeu 30 Juil 2009, 18:14

fabpen a écrit:Bonjour Briséis,
J'espere que votre job d'ete ce passe bien ?
En ce qui me concerne ma situation sentimentale, elle est toujours floue ! Pour etre plus precise la triangulation dont vous me parliez le mois dernier je pense correspondais a 2 hommes et moi, car je suis mariée et j'ai une relation extraconjuguale depuis deja plusieurs mois.
Avec mon mari il y a beaucoup de dispute comme vous avez vu.
J'aimerai savoir si ma relation extraconjuguale va aboutir a quelque chose car je pense beaucoup tenir a cette personne et je me verrai bien faire ma vie avec, je vous envoi ses données par MP.
Merci et a bientot

bonjour faben, vous devez tenir compte de la date de la réponse pour les délais, ce qui fait que vous devez attendre le 9 aout pour reposer votre question (mais je serai peut-être partie, donc ce sera à quelqu'un d'autre, dans ce cas; je mettrai une annonce sur ma rubrique). à bientôt peut-être.
Bénévole

par kaelle » Ven 31 Juil 2009, 00:32

Briseis,
je suis perdue, je ne sais ou je vais...ce que j'attends....
je sais je ne peux pas vous demander de l'aide, il est trop tôt.
a bientôt
karine
Membre curieux(se)

par briséis » Lun 03 Aoû 2009, 21:34

kaelle a écrit:Briseis,
je suis perdue, je ne sais ou je vais...ce que j'attends....
je sais je ne peux pas vous demander de l'aide, il est trop tôt.
a bientôt
karine

kaelle je suis navrée de lire ces lignes, soyez patiente, le bout du tunnel arrive; et les cartes ne sont pas une vérité absolue, vous pouvez avancer sans leur conseil ! courage ! tenez bon ! je ne peux pas vous aider, ce serait abuser que de reposer la même question aux cartes, qui finalement vous referaient la même réponse. j'espère que ça va aller ! sans parler de voyance, vous pouvez discuter sur le Divan (rubrique espace membres) pour vider votre sac et demander conseil; beaucoup de membres attentionnés et attentifs vous accueilleront avec plaisir ! courage ! tenez moi au courant !
Dernière édition par briséis le Lun 03 Aoû 2009, 21:50, édité 1 fois.
Bénévole

par briséis » Lun 03 Aoû 2009, 21:40

petite pause dans les questions, je réponds aux précédentes avant de laisser d'autres membres en poser... :D
je répondrai donc à :
idyle, andrea , shinymi, sekhmet, poétesse et patsy d'ici la fin de la semaine (grand maximum promis ! je vais étaler les questions entre demain et mercredi je pense)
Bénévole

par patsy » Lun 03 Aoû 2009, 21:47

cool :wink:
Membre curieux(se)

par khalina » Mar 04 Aoû 2009, 12:04

bonjour a tout le monde,

en fait j'aimerais savoir si j'aurais un deuxième enfant, car mon homme change d'avis comme une paire de chausette :nsorry: . je m'apelle zakia j'ai 29 ans et je suis née le 25/05/1980 et mon homme s'appelle thierry il a 35 ans et il est né le 03/01/1974

merci
l'abus de stress est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
A la découverte du site

par kaelle » Mer 05 Aoû 2009, 23:42

ok Briséis, de toute façon un lien est né entre nous et je vous fais réellement confiance.
c'est comme ca, je ne sais pas pourquoi, je le sens, voila tout !
est ce que si je vous demande, "que dois je attendre ses prochains jours, un espoir ? la continuité du quotidien ? une déception ? " pouvez vous me répondre ? si non, ce n'est pas grave, je ne vous en voudrais pas !
Milles merci déja pour ce que vous m'avez donné.
c'est tellement énorme.
a bientot et bon courage.
karine
Membre curieux(se)

par briséis » Jeu 06 Aoû 2009, 18:19

kaelle je suis touchée, mais ne me prétez pas trop de pouvoir, je n'aimerais pas vous décevoir... :oops: je ne sais pas si ce que je vous apporte peut vraiment vous aider, je l'espère en tout cas.

pour votre question, sur le forum on est obligée de marcher par domaine de question (sentimental, professionnel, spirituel, matériel) pour s'organiser en fonction de ces 2 questions par mois qui ne doivent pas appartenir au même domaine (sachant aussi q'uon ne peut pas poser exactement la même question avant 3 mois, mais on peut poser une question du même domaine si elle est différente le mois suivant). je ne peux donc pas vous aider sur votre cousin, pour le moment, mais vous avez l'air de chercher une réponse plus globale, voudriez vous tourner la question autour de votre moral ? comment irez vous moralement ces prochains temps par exemple ? je vous laisse me dire si ça vous convient et dans ce cas me poser cette question avec un rappel de votre âge (histoire que je ne cherche pas, je ne me souviens pas de tous... :wink: )
à bientôt peut-être kaelle ! courage !
Bénévole

par jungle » Jeu 06 Aoû 2009, 20:06

Bonsoir Briséis,
Merci pour votre réponse. Si je comprends bien le message, cette situation se passera dans une relation future. Merci de me l'expliquer.
Bonne soirée.
Jungle
Tout juste arrivé(e)

par kaelle » Jeu 06 Aoû 2009, 20:43

briséis a écrit:kaelle je suis touchée, mais ne me prétez pas trop de pouvoir, je n'aimerais pas vous décevoir... :oops: je ne sais pas si ce que je vous apporte peut vraiment vous aider, je l'espère en tout cas.

pour votre question, sur le forum on est obligée de marcher par domaine de question (sentimental, professionnel, spirituel, matériel) pour s'organiser en fonction de ces 2 questions par mois qui ne doivent pas appartenir au même domaine (sachant aussi q'uon ne peut pas poser exactement la même question avant 3 mois, mais on peut poser une question du même domaine si elle est différente le mois suivant). je ne peux donc pas vous aider sur votre cousin, pour le moment, mais vous avez l'air de chercher une réponse plus globale, voudriez vous tourner la question autour de votre moral ? comment irez vous moralement ces prochains temps par exemple ? je vous laisse me dire si ça vous convient et dans ce cas me poser cette question avec un rappel de votre âge (histoire que je ne cherche pas, je ne me souviens pas de tous... :wink: )

Oui oui c'est bien ça ! domaine plus global, moralement.
Pour mon cousin, j'ai abandonné tout espoir, il m'a rejeté il y a 2jours..c'est la vie, je l'ai peut être aussi cherché.
Merci, je vous embrasse,si je le peux !
C'est karine (25/10/68) 40 ans.
A bientôt
Membre curieux(se)

par briséis » Jeu 06 Aoû 2009, 21:50

d'accord c'est noté, kaelle.

je suis désolée pour tous, j'avais dit que je répondrais aux questions mercredi, et je ne l'ai toujours pas fait. je dors très mal en ce moment et je m'écroule en rentrant du boulot; je ne suis pas au top pour la concentration et l'énergie qu'un tirage recquiert, je le ferai donc ce week end, car cette fois je ne bosse pas ni samedi ni dimanche...donc encore un peu de patience ! :D
Bénévole

par patsy » Jeu 06 Aoû 2009, 22:34

Pas de soucis , ressource toi bien briséis :wink:
Membre curieux(se)

par briséis » Sam 08 Aoû 2009, 21:09

Je m'appelle Ludmilla, je suis née le 09 Aout 1984 (24 ans).

bonsoir ludmilla

je vois d'abord une période d'insatisfaction affective, de lassitude, suivie d'une période de rencontres, de sollicitations, un besoin de rompre l''isolement, d'agir. il est question d'une passion non réciproque, de jalousie, de possessivité, de dépendance. vous êtes prête à tourner une page, à changer de vie, une orientation nouvelle. peut-être à construire une situation confortable, il y a la notion de foyer, mais je vois un fort besoin de réfléchir, un sentiment d'impuissance, de blocage, d'obstacle. la patience sera nécessaire.

voilà ludmilla, à méditer ! bonne continuation ! et bon anniversaire !!! :D
Bénévole

par briséis » Sam 08 Aoû 2009, 21:24

patsy a écrit:puisque la rubrique est à jour je me relance ! j'espère que cela ne te dérange pas briséis
je me represente Sandrine née le 8 décembre 1972 , j'aimerais savoir si ma vie sentimentale va changer , est ce que je vais enfin rencontrer quelqu'un avec qui je vais avoir une relation durable ?
merci d'avance pour ton aide

bonsoir patsy
je vois d'abord un épanouissemt, un sentiment de réalisation, d'harmonie, vous êtes (ou étiez) heureuse, entourée mais sur le plan de la réalité, c'est le grand calme. la sérénité. puis je vois une passion destructrice, une relation à sens unique avec de la jalousie, un sentiment d'étouffement. il y a une nécessité de refléchir pour avancer et ne pas recommencer, il faut penser et de la patience, viendra ensuite la sortie du tunnel , une grande joie. il y a la notion de déplacement, de vacances, ou de nouveau départ, il y a de l'amour dans votre vie, ce sera une période de vie sentimtale équilibrée, avec une rencontre.

voilà patsy ! des bonnes nouvelles non ? merci d'avoir été patiente !
Bénévole

par briséis » Sam 08 Aoû 2009, 21:37

shinymi a écrit:Bonjour Briséis,

Puis-je solliciter votre aide pour une question?

Voilà, j'aimerais savoir s'il y aura une amélioration dans ma relation avec P h i l i p p e 14/01/1969.

Moi c'est H a n i t r a 15/03/1980. On est en pleine dispute.

D'avance merci.

bonsoir shinymi
je vois un engagement affectif dans la durée, une passion partagée, un coup de foudre, un sentiment amoureux accompagné de désir mais des efforts sont nécessaires, la communication est importante, il faut parler, faire circuler les énergies, temporiser, mais il y en a un qui s'y refuse, qui bloque, ce qui entraine une frustration affective, la sensation pas être aimée, l'indisponibilité du partenaire, qui hélas devrait aboutir à beaucoup de conflits, un échec de la relation et une éventuelle rupture.

je suis navrée hanitra, j'espère me tromper ! tenez moi au courant !
Bénévole

par briséis » Sam 08 Aoû 2009, 21:49

andrea a écrit:Bonjour Briseis,
je suis née le 8 juillet 1969, j'ai 40 ans,
je m'appelle Veronique.
Je voudrais savoir si ma vie amoureuse va s'arranger
Merci de m'éclairer car je n'y vois rien de bien bonne soirée

bonsoir andrea

je vous vois forte, surr de vous, "imposante" dans le sens de charismatique, vous êtes en pleine possession de vos moyens, je vois la notion de romantisme, de jeunesse; peut-être une vision "jeune " de l'amour, trop exigente et pas assez réaliste, pourtant il y a une réussite sociale, des activités qui aboutissent à des rencontres , une sollicitation, il faut agir, mais vous vous sentez bloquée , coincée ,impuissante, vous avez besoin réfléchir, mais c'est un amour réciproque et pur qui arrive.
bon courage et bonne continuation, tenez moi au courant !
Bénévole

par patsy » Sam 08 Aoû 2009, 22:03

briséis a écrit:
patsy a écrit:puisque la rubrique est à jour je me relance ! j'espère que cela ne te dérange pas briséis
je me represente Sandrine née le 8 décembre 1972 , j'aimerais savoir si ma vie sentimentale va changer , est ce que je vais enfin rencontrer quelqu'un avec qui je vais avoir une relation durable ?
merci d'avance pour ton aide

bonsoir patsy
je vois d'abord un épanouissemt, un sentiment de réalisation, d'harmonie, vous êtes (ou étiez) heureuse, entourée mais sur le plan de la réalité, c'est le grand calme. la sérénité. puis je vois une passion destructrice, une relation à sens unique avec de la jalousie, un sentiment d'étouffement. il y a une nécessité de refléchir pour avancer et ne pas recommencer, il faut penser et de la patience, viendra ensuite la sortie du tunnel , une grande joie. il y a la notion de déplacement, de vacances, ou de nouveau départ, il y a de l'amour dans votre vie, ce sera une période de vie sentimtale équilibrée, avec une rencontre.

voilà patsy ! des bonnes nouvelles non ? merci d'avoir été patiente !

ça valait le coup d'attendre :lol:
merci briseis pour ce tirage
Membre curieux(se)

par axelle95 » Sam 08 Aoû 2009, 22:05

Patsy c'est bien plus encourageant que pour moi, tu vois t'es moins sauvage ke moi :)

ps : muriel avait donc raison :wink:
Membre intéressé(e)

par briséis » Sam 08 Aoû 2009, 22:13

idyle a écrit:bonjour je vousrai savoir si le père de mes enfants m aime toujour et si il va me revenir?merci
je suis maria 36ans 18/12/1973 merci gros bisous :wink:

bonsoir idyle
je vois la notion de force , de responsabilités, le fait d'être armé pour faire face à la situation, je vois de l'insatisfaction, rien ne se passe comme vous voulez. il est question d'une orientation nouvelle, de changer de vie, de tourner une page, il y a de l'attachement ds l'entètement c'est à dire que vous vous achernez à ne pas faire le deuil, vous continuez de vouloir y croire,je vois un manque de réaction constructive (le refus de passer à autre chose), il y a un rejet des autres, de l'animosité, de l'isolement, des conflits, de l'agressivité, un refus de voir, vous vous sentez incomprise.
je crois que les cartes tiennent à insister sur votre réaction face à cette rupture, c'est dessus qu'il faut travailler.

courage à vous ! tenez moi au courant !
Bénévole

par briséis » Sam 08 Aoû 2009, 22:15

axelle95 a écrit:Patsy c'est bien plus encourageant que pour moi, tu vois t'es moins sauvage ke moi :)

patsy, j'espère que ça vous parle !
axelle, c'est qui muriel ? et elle a dit quoi ?? :oops: :lol:
Bénévole

par patsy » Sam 08 Aoû 2009, 22:22

briséis a écrit:
axelle95 a écrit:Patsy c'est bien plus encourageant que pour moi, tu vois t'es moins sauvage ke moi :)

curieuse :D
Membre curieux(se)

par briséis » Sam 08 Aoû 2009, 22:30

shania152 a écrit:bonjour a tout le monde,

en fait j'aimerais savoir si j'aurais un deuxième enfant, car mon homme change d'avis comme une paire de chausette :nsorry: . je m'apelle zakia j'ai 29 ans et je suis née le 25/05/1980 et mon homme s'appelle thierry il a 35 ans et il est né le 03/01/1974

merci

bonsoir shania152

je vois un démarrage d'une relation, un besoin d' indépendance de l'un des deux, mais vous êtes douée pour la communication,vous êtes un bon médiateur, vous savez convaincre, il y a un engagement affectif dans la durée, un épanouissement et une réalisation totale, mais la situation reste immobile et vous vou sentez parfois incomprise dans votre désir d'enfant, mais vous êtes aidée et protégée par le destin, il y a la notion de fécondité et de naissance d'enfant, de famille.

voilà shania !
Bénévole

par axelle95 » Sam 08 Aoû 2009, 22:32

patsy a écrit:
briséis a écrit:

curieuse :D

Ah bin viiii je voulais savoir autant que toi mdrrrrr
Membre intéressé(e)

par axelle95 » Sam 08 Aoû 2009, 22:33

:lol: Briséis
Muriel est une voyante que l'on a consulté il y'a quelques mois :wink:
elle me voit seule à vie mdrrrr
Membre intéressé(e)

par axelle95 » Sam 08 Aoû 2009, 22:34

Patsy moi j'ai balancé j'ai cru ke le curieuse c t pour moi lool
Membre intéressé(e)

par briséis » Sam 08 Aoû 2009, 22:45

poetesse a écrit:Bonjour Briseis,

Question 2/2 j'aimerais savoir si la caravane que mon ex ami a mise en vente va se vendre ou pas merci. Poétesse

bonsoir poétesse

il y a de l'inertie, de la stagnation, il y a un bon départ pour ce projet mais tout n'est pas fait . il y a des chances mais il y a aussi des hésitations, un manque de détermination dans cette vente.je vois un endettement, des difficultés économiques, mais la situation ne bouge pas, c'est le calme, il faut rester serein et des efforts sont nécessaires pour cette vente (pub, annonces, prix) enfin il y a la notion de nouvelle vie, d'une page qui se tourne qui doit surement indiquer ce que signifie cette vente qui se concluera donc normalement. (je n'ai pas de délai...désolée, tout dépend des questions et des consultants)

voilà poétesse
Bénévole

par briséis » Sam 08 Aoû 2009, 23:00

kaelle a écrit:
briséis a écrit:kaelle je suis touchée, mais ne me prétez pas trop de pouvoir, je n'aimerais pas vous décevoir... :oops: je ne sais pas si ce que je vous apporte peut vraiment vous aider, je l'espère en tout cas.

Oui oui c'est bien ça ! domaine plus global, moralement.
Pour mon cousin, j'ai abandonné tout espoir, il m'a rejeté il y a 2jours..c'est la vie, je l'ai peut être aussi cherché.
Merci, je vous embrasse,si je le peux !
C'est karine (25/10/68) 40 ans.
A bientôt

bonsoir kaelle

je vois un caractère combatif, vous êtes portée par la force des émotions, mais vous êtes aussi impulsive voire trop expéditive, du coup vous règlez tout en force, je vois une prise de pouvoir et d'indépendance, peut-être une envie de vous resaisir qui aboutit à un début de sortie tunnel, à des actions positives, mais il y a encore des doutes et de l'incertitude, avec un sentiment d'être dans une situation instable, insécurisante. c'est une période de destruction nécessaire avant la recontrsuction, c'est une transformation radicale plus ou moins bien vécue mais qui est toujours positive pour vous. vous vous sentez bloquée, impuissante avec un manque d'ardeur et de dynamisme, vous refusez de faire un choix définitif, de faire un "deuil", vous êtes tourmentée par l'amour, mais il vous faut agir, et rompre l'isolement car ce n'est qu'un passage, mais pour ça il faut que vous y croyiez; cette dure période vous permet de changer et d'évoluer, mais la transformation est difficile à vivre, alors patience et courage ! :coeur:
tenez moi au courant, et n'hésitez pas à passer sur la rubrique du divan, certains membres seront plus efficaces pour vous que moi, je pense ! :wink:
Bénévole

par briséis » Sam 08 Aoû 2009, 23:01

rubrique à jour ! :D
Bénévole

par kaelle » Sam 08 Aoû 2009, 23:28

Exact Briseis, mon impulsivité me perdra !
Merci Bon courage
Membre curieux(se)

par sekhmet » Dim 09 Aoû 2009, 01:46

briséis a écrit:

Je m'appelle Ludmilla, je suis née le 09 Aout 1984 (24 ans).

bonsoir ludmilla

je vois d'abord une période d'insatisfaction affective, de lassitude, suivie d'une période de rencontres, de sollicitations, un besoin de rompre l''isolement, d'agir. il est question d'une passion non réciproque, de jalousie, de possessivité, de dépendance. vous êtes prête à tourner une page, à changer de vie, une orientation nouvelle. peut-être à construire une situation confortable, il y a la notion de foyer, mais je vois un fort besoin de réfléchir, un sentiment d'impuissance, de blocage, d'obstacle. la patience sera nécessaire.

voilà ludmilla, à méditer ! bonne continuation ! et bon anniversaire !!! :D

merci pour votre réponse Briséis et merci pour mon anniversaire
Membre curieux(se)

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message