Vers le contenu
par sekhmet » Jeu 23 Juil 2009, 20:23
par axelle95 » Jeu 23 Juil 2009, 22:05
par axelle95 » Jeu 23 Juil 2009, 22:07
par patsy » Jeu 23 Juil 2009, 22:33
briséis a écrit:patsy et axelle: vous mettez une bonne ambiance sur ma rubrique, c'est sympa ! je suis contente que le tirage vous ait parlé ! tan mieux ! la lozère est-elle au sud de votre département d'habitat (c'est pour confirmer un des sens de cette carte qui signifie chaleur, satisfaction ou sud, j'y ai pensé, mais n'ai pas osé) . je sais bien qu'on me demande souvent le tutoiement, je l'applique, sauf dans les tirages, je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas m'en empêcher, peut-être pour essayer de garder une distance..mais ne vous vexez pas (vous au sens pluriel) si je ne le fais pas....à bientôt patsy pour tout savoir de vous...
par patsy » Jeu 23 Juil 2009, 22:44
par shafalie » Ven 24 Juil 2009, 09:52
par briséis » Ven 24 Juil 2009, 10:03
par shafalie » Ven 24 Juil 2009, 10:22
par kaelle » Ven 24 Juil 2009, 10:42
par briséis » Ven 24 Juil 2009, 12:03
par Nav » Ven 24 Juil 2009, 13:30
par briséis » Ven 24 Juil 2009, 14:35
** a écrit:Bonjour briséisJe me permet de pose une question ici En faite mon mari part pour un voyage spirituel au perou car il est pas bien mentalement et physiquement et psychologiquement et il espere vraiment change par rapport a cette voyage spirituel pensez vous qu'il sera different en faisant cette voyage j'espere beaucoup que mon mari change car je l'aime et moi je sais plus s'il a des sentiment pour moi car il n'est jamais present pour moi et s'eloigne de plus en plus de moi Le prenom mon mari est Frédéric né le 16/08/1978Je vous remercie de votre gentillesse,votre temp si precieux et surtout votre don pour m'aiderMerci beaucoupBonne journée et bon weekend
par poetesse » Ven 24 Juil 2009, 14:54
par sekhmet » Ven 24 Juil 2009, 14:57
sekhmet a écrit:Bonjour Briséis,Je m'appelle L*******, je suis née le 09 Aout 1984 (24 ans).Pouvez-vous me dire si vous voyez une amélioration dans ma vie sentimentale ?Merci par avance du temps que vous allez m'accorder
par shinymi » Sam 25 Juil 2009, 07:23
par andrea » Sam 25 Juil 2009, 18:51
par Utilisateur édité » Dim 26 Juil 2009, 08:37
par idyle » Lun 27 Juil 2009, 21:39
par briséis » Mer 29 Juil 2009, 09:45
par idyle » Mer 29 Juil 2009, 10:24
briséis a écrit:pardon à tous, internet m'a lachée pendant 4 jours, peut-être le temps pour moi de souffler aussi, bref je ne vous ai pas oubliés ! promis, j'arrive bientôt pour vous répondre ! idyle: par contre, les questions ne peuvent pas porter sur une tierce personne, il faudrait la reformuler pour qu'elle porte sur vous et votre relation mais je ne sais pas si je pourrais vous dire s'il vous aime encore, mes cartes refusent souvent ce genre de questions et répondent en parlant du consultant et de ss sentiments, pas de la tierce personne.
par fabpen » Jeu 30 Juil 2009, 15:33
par briséis » Jeu 30 Juil 2009, 18:14
fabpen a écrit:Bonjour Briséis,J'espere que votre job d'ete ce passe bien ?En ce qui me concerne ma situation sentimentale, elle est toujours floue ! Pour etre plus precise la triangulation dont vous me parliez le mois dernier je pense correspondais a 2 hommes et moi, car je suis mariée et j'ai une relation extraconjuguale depuis deja plusieurs mois.Avec mon mari il y a beaucoup de dispute comme vous avez vu.J'aimerai savoir si ma relation extraconjuguale va aboutir a quelque chose car je pense beaucoup tenir a cette personne et je me verrai bien faire ma vie avec, je vous envoi ses données par MP.Merci et a bientot
par kaelle » Ven 31 Juil 2009, 00:32
par briséis » Lun 03 Aoû 2009, 21:34
kaelle a écrit:Briseis,je suis perdue, je ne sais ou je vais...ce que j'attends....je sais je ne peux pas vous demander de l'aide, il est trop tôt. a bientôtkarine
par briséis » Lun 03 Aoû 2009, 21:40
par patsy » Lun 03 Aoû 2009, 21:47
par khalina » Mar 04 Aoû 2009, 12:04
par kaelle » Mer 05 Aoû 2009, 23:42
par briséis » Jeu 06 Aoû 2009, 18:19
par jungle » Jeu 06 Aoû 2009, 20:06
par kaelle » Jeu 06 Aoû 2009, 20:43
briséis a écrit:kaelle je suis touchée, mais ne me prétez pas trop de pouvoir, je n'aimerais pas vous décevoir... je ne sais pas si ce que je vous apporte peut vraiment vous aider, je l'espère en tout cas.pour votre question, sur le forum on est obligée de marcher par domaine de question (sentimental, professionnel, spirituel, matériel) pour s'organiser en fonction de ces 2 questions par mois qui ne doivent pas appartenir au même domaine (sachant aussi q'uon ne peut pas poser exactement la même question avant 3 mois, mais on peut poser une question du même domaine si elle est différente le mois suivant). je ne peux donc pas vous aider sur votre cousin, pour le moment, mais vous avez l'air de chercher une réponse plus globale, voudriez vous tourner la question autour de votre moral ? comment irez vous moralement ces prochains temps par exemple ? je vous laisse me dire si ça vous convient et dans ce cas me poser cette question avec un rappel de votre âge (histoire que je ne cherche pas, je ne me souviens pas de tous... )à bientôt peut-être kaelle ! courage !
par briséis » Jeu 06 Aoû 2009, 21:50
par patsy » Jeu 06 Aoû 2009, 22:34
par briséis » Sam 08 Aoû 2009, 21:09
sekhmet a écrit:Bonjour Briséis,Je m'appelle Ludmilla, je suis née le 09 Aout 1984 (24 ans).Pouvez-vous me dire si vous voyez une amélioration dans ma vie sentimentale ?Merci par avance du temps que vous allez m'accorder
par briséis » Sam 08 Aoû 2009, 21:24
patsy a écrit:puisque la rubrique est à jour je me relance ! j'espère que cela ne te dérange pas briséis je me represente Sandrine née le 8 décembre 1972 , j'aimerais savoir si ma vie sentimentale va changer , est ce que je vais enfin rencontrer quelqu'un avec qui je vais avoir une relation durable ?merci d'avance pour ton aide
par briséis » Sam 08 Aoû 2009, 21:37
shinymi a écrit:Bonjour Briséis,Puis-je solliciter votre aide pour une question?Voilà, j'aimerais savoir s'il y aura une amélioration dans ma relation avec P h i l i p p e 14/01/1969.Moi c'est H a n i t r a 15/03/1980. On est en pleine dispute.D'avance merci.
par briséis » Sam 08 Aoû 2009, 21:49
andrea a écrit:Bonjour Briseis, je suis née le 8 juillet 1969, j'ai 40 ans,je m'appelle Veronique.Je voudrais savoir si ma vie amoureuse va s'arranger Merci de m'éclairer car je n'y vois rien de bien bonne soirée
par patsy » Sam 08 Aoû 2009, 22:03
briséis a écrit:patsy a écrit:puisque la rubrique est à jour je me relance ! j'espère que cela ne te dérange pas briséis je me represente Sandrine née le 8 décembre 1972 , j'aimerais savoir si ma vie sentimentale va changer , est ce que je vais enfin rencontrer quelqu'un avec qui je vais avoir une relation durable ?merci d'avance pour ton aidebonsoir patsyje vois d'abord un épanouissemt, un sentiment de réalisation, d'harmonie, vous êtes (ou étiez) heureuse, entourée mais sur le plan de la réalité, c'est le grand calme. la sérénité. puis je vois une passion destructrice, une relation à sens unique avec de la jalousie, un sentiment d'étouffement. il y a une nécessité de refléchir pour avancer et ne pas recommencer, il faut penser et de la patience, viendra ensuite la sortie du tunnel , une grande joie. il y a la notion de déplacement, de vacances, ou de nouveau départ, il y a de l'amour dans votre vie, ce sera une période de vie sentimtale équilibrée, avec une rencontre.voilà patsy ! des bonnes nouvelles non ? merci d'avoir été patiente !
par axelle95 » Sam 08 Aoû 2009, 22:05
par briséis » Sam 08 Aoû 2009, 22:13
idyle a écrit:bonjour je vousrai savoir si le père de mes enfants m aime toujour et si il va me revenir?merci je suis maria 36ans 18/12/1973 merci gros bisous
par briséis » Sam 08 Aoû 2009, 22:15
axelle95 a écrit:Patsy c'est bien plus encourageant que pour moi, tu vois t'es moins sauvage ke moi ps : muriel avait donc raison
par patsy » Sam 08 Aoû 2009, 22:22
briséis a écrit:axelle95 a écrit:Patsy c'est bien plus encourageant que pour moi, tu vois t'es moins sauvage ke moi ps : muriel avait donc raison patsy, j'espère que ça vous parle !axelle, c'est qui muriel ? et elle a dit quoi ??
par briséis » Sam 08 Aoû 2009, 22:30
shania152 a écrit:bonjour a tout le monde,en fait j'aimerais savoir si j'aurais un deuxième enfant, car mon homme change d'avis comme une paire de chausette . je m'apelle zakia j'ai 29 ans et je suis née le 25/05/1980 et mon homme s'appelle thierry il a 35 ans et il est né le 03/01/1974merci
par axelle95 » Sam 08 Aoû 2009, 22:32
patsy a écrit:briséis a écrit:axelle95 a écrit:Patsy c'est bien plus encourageant que pour moi, tu vois t'es moins sauvage ke moi ps : muriel avait donc raison patsy, j'espère que ça vous parle !axelle, c'est qui muriel ? et elle a dit quoi ?? curieuse
par axelle95 » Sam 08 Aoû 2009, 22:33
par axelle95 » Sam 08 Aoû 2009, 22:34
par briséis » Sam 08 Aoû 2009, 22:45
poetesse a écrit:Bonjour Briseis,Question 2/2 j'aimerais savoir si la caravane que mon ex ami a mise en vente va se vendre ou pas merci. Poétesse
par briséis » Sam 08 Aoû 2009, 23:00
kaelle a écrit:briséis a écrit:kaelle je suis touchée, mais ne me prétez pas trop de pouvoir, je n'aimerais pas vous décevoir... je ne sais pas si ce que je vous apporte peut vraiment vous aider, je l'espère en tout cas.pour votre question, sur le forum on est obligée de marcher par domaine de question (sentimental, professionnel, spirituel, matériel) pour s'organiser en fonction de ces 2 questions par mois qui ne doivent pas appartenir au même domaine (sachant aussi q'uon ne peut pas poser exactement la même question avant 3 mois, mais on peut poser une question du même domaine si elle est différente le mois suivant). je ne peux donc pas vous aider sur votre cousin, pour le moment, mais vous avez l'air de chercher une réponse plus globale, voudriez vous tourner la question autour de votre moral ? comment irez vous moralement ces prochains temps par exemple ? je vous laisse me dire si ça vous convient et dans ce cas me poser cette question avec un rappel de votre âge (histoire que je ne cherche pas, je ne me souviens pas de tous... )à bientôt peut-être kaelle ! courage !Oui oui c'est bien ça ! domaine plus global, moralement.Pour mon cousin, j'ai abandonné tout espoir, il m'a rejeté il y a 2jours..c'est la vie, je l'ai peut être aussi cherché.Merci, je vous embrasse,si je le peux !C'est karine (25/10/68) 40 ans.A bientôt
par briséis » Sam 08 Aoû 2009, 23:01
par kaelle » Sam 08 Aoû 2009, 23:28
par sekhmet » Dim 09 Aoû 2009, 01:46
briséis a écrit:sekhmet a écrit:Bonjour Briséis,Je m'appelle Ludmilla, je suis née le 09 Aout 1984 (24 ans).Pouvez-vous me dire si vous voyez une amélioration dans ma vie sentimentale ?Merci par avance du temps que vous allez m'accorderbonsoir ludmillaje vois d'abord une période d'insatisfaction affective, de lassitude, suivie d'une période de rencontres, de sollicitations, un besoin de rompre l''isolement, d'agir. il est question d'une passion non réciproque, de jalousie, de possessivité, de dépendance. vous êtes prête à tourner une page, à changer de vie, une orientation nouvelle. peut-être à construire une situation confortable, il y a la notion de foyer, mais je vois un fort besoin de réfléchir, un sentiment d'impuissance, de blocage, d'obstacle. la patience sera nécessaire.voilà ludmilla, à méditer ! bonne continuation ! et bon anniversaire !!!