[TAROTS DE MARSEILLE] je me propose de vous aider

par briséis » Dim 14 Juin 2009, 19:06

MiTerreMiCiel a écrit:bonsoir briséis
je m appelle majda je suis née le 08/04/83
donc j ai eu 26 ans.
je suis avec un homme et son petit garçon que j aime mais j ai beaucoup de crainte en rapport a
la mere du petit.
j ai peur qu elle vienne semé le trouble dans notre vie.
merci d avance


bonsoir miterremiciel,
j'ai essayé de tourner votre question différemment parce qu'il fallait qu'elle vous concerne aussi. donc je l'ai portée sur votre relation avec l'enfant. mais ça reste trouble.
je vois d'abord l'insatisfaction affective de l'enfant et du père, qui ont beaucoup de souci et se retrouve sans solution. leur amour pour cette femme est à sens unique , sans réciprocité, sans chaleur. elle est absente mais quand elle était là. son absence se prolonge mais vous êtes dans l'attente. vous êtes pertubée et très anxieuse quant à cette femme et ce qu'elle pourrait faire. et votre compagnon aussi. cela provoque des tensions, des disputes,des conflits. mais vous êtes une bonne médiatrice, vous avez cette facilité de contact et vous réussissez à installer la communication entre vous et votre compagnon et surtout avec l'enfant qui se sent mal, qui se sent incompris, seul et qui se croit seul à résoudre ses problèmes. vous avez un rôle important, vous temporisez, vous calmez le jeu. vous êtes le point d'accroche de ce petit et de cet homme qui ont beaucoup souffert de cette histoire. je ne la vois cependant pas réapparaître dans le jeu. vous êtes donc une grande aide pour les deux, mais tout n'est pas simple.

voilà !
j'espère que ça vous a aidée. avez-vous eu des nouvelles de cette femme pour que vous vous en inquiétez ? cela fait longtemps que vous êtes avec cet homme ? je pense qu'ils doivent se reconstruire ts les deux, et vous les aidez pour ça. bon courage ! à vous et à eux !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Dim 14 Juin 2009, 19:20

max a écrit:Bonjour Briséis.

Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Je m'appelle Olivier né le 210873.
Je viens de me séparer, difficilement (car encore bcp de sentiments), de la personne avec qui je vivais depuis quelques années. Nous n'avions pas les même orientations de vie, etc...
Aujourd'hui seul, de ce fait, j'ai un peu peur de l'avenir...
J'aurais aimé savoir comment allait s'orienter ma vie affective ?

Encore une fois, merci beaucoup pour votre réponse.
Bien à vous.


Bonsoir max

votre tirage n'est absolument pas tourné vers l'amour, il ne parle que de vous; vous êtes bien trop blessé aujourd'hui pour parler de relation, vous avez besoin d'une reconstruction. cette rupture a été destructrice , mais elle était nécessaire voire positive même si vous ne le sentez pas, elle vous permet d'avancer et de vous construire. pour l'instant je vois la mélancolie, la tristesse voire un état dépressif. vous êtes pessimiste et négatif, c'est le calme plat, vous stagnez dans l'inertie, mais elle est nécessaire pour vous "réparer". je vois une rupture définitive, dans votre esprit je suppose, vous l'acceptez enfin. mais cela vous coute beaucoup d'énergie, et vous êtes faible psychologiquement.
et là je vois brusquement un nouveau départ, vous abandonnez tout pour quelque chose de neuf, vous êtes "mobile" dans votre esprit et peut-être physiquement (un voyage ?). cette période vous amène à tourner une page et à vous construire une nouvelle vie.
il n'est donc pas question de relation pour le moment mais du chemin nécessaire à parcourur pour accueillir quelqu'un dans votre vie dans les meilleures conditions ! bon coyrage max ! à bientôt !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Dim 14 Juin 2009, 19:54

mllemim a écrit:Bonjour Briséis

Je m'appelle Marie et j'ai 22 ans (19/07/86)
Je vous ai déjà posé une question sur le même domaine mais c'était il y a plus de trois mois

JE suis élève dans une école de lutherie (fabrication de violon, alto...)
Je suis trop lente dans mon travail et j'ai demandé à redoubler pour me perfectionner avant de passer en dernière année celle où le diplôme sera validé ou non (En troisième année on doit faire un instrument si on ne le finit pas on ne peut pas avoir notre diplôme)
Ma question est donc la suivante
"Est ce que j'arriverai a résoudre ce problème de lenteur grâce à cette année de redoublement"
Merci d'avance pour votre réponse

MArie


Bonsoir marie !
je vois de la création et de la précision. c'est le côté que vous avez bien travaillé, et ce redoublement est un changement professionnel important. vous êtes pleine de force et en pleine possession de vos moyens. je vous de la satisfaction, l'aboutissement de vos projet et la réussite, c'est un changement positif mais il sera retardé, il met du temps à arriver. du coup, vous allez paniquer, vous croire en difficultés alors que ce n'est pas le cas, vous vous sentirez mal mais ce n'est en réalité pas si grave. il faut tenir bon, être patiente et savoir attendre sinon vous vous sentirez boquée, impuissante. soyez patiente ! sinon cela pourrait vous causer des déceptions dans votre projet, et vous conduire à des échecs. faites vous confiance, c'est important ! votre réussite tient à ça et à votre patience. si vous paniquez, vous risquez l'échec. et n'attendez pas de changement radical, sinon ce sera la déception. soyez indulgent !

bon courage marie ! bonne continuation !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par MiTerreMiCiel » Dim 14 Juin 2009, 21:17

avez-vous eu des nouvelles de cette femme pour que vous vous en inquiétez ? cela fait longtemps que vous êtes avec cet homme ?

bonsoir
elle prends le petit 1 week-end sur 2.
sa fais 9 mois que l on est ensembles.
je vous remerci enrcor
biz
repose en paix mon papa d amour!!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 10:48

par henry241 » Mer 17 Juin 2009, 10:18

Bonjour Briséis

Je m'appelle Laurent, j'ai 23 ans je suis née le 11 février 1986.Je suis dans une période nouvelle dans ma vie,j'essaie de suivre une voie plus spirituelle. Seulement je ne sais pas ou cela va me mener, j'ai envie d'approfondir ma maitrise du magnétisme...(je suis débutant). Est ce ma voie? j'ai envie de changer mais ne sait pas comment faire et par qui me faire aidez....
merci d'avance.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Ven 18 Juil 2008, 14:09

par ghizlaine » Mer 17 Juin 2009, 12:06

bonjour

je m appelle ghislaine née le 18/05/1959
et hassan né le 15/12/1965

voyais vu un avenir ensemble pour bientot merci !!

bonne journée et merci encore
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 17 Juin 2009, 10:07

par briséis » Mer 17 Juin 2009, 15:56

ghizlaine a écrit:bonjour

je m appelle ghislaine née le 18/05/1959
et hassan né le 15/12/1965

voyais vu un avenir ensemble pour bientot merci !!

bonne journée et merci encore


bonjour ghizlaine
je vous demanderais de LIRE et signer la charte du forum avant de poser une question; quand vous l'aurez fait vous pourrez poser votre question mais il faudra choisir entre l'oracle de belline de Rouge et moi. prévenez moi.

merci
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par poetesse » Jeu 18 Juin 2009, 20:04

Je trouve très difficile l'usage du site. Je ne sais toujours pas où aller pour poser une question. Briséis vous m'avez dit de poser une question en allant ds la rubrique tarots de marseille sous mon post à droite et je ne sais pas ce qu'est un post ni où il se trouve. Alors j'essiae de reposer ma question ici en me demandant si c'est bien comme cela.J e ne trouve pas vos indications de tirage. Merci de m'éclairer.
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 11:25

par poetesse » Jeu 18 Juin 2009, 20:17

poetesse a écrit:Je trouve très difficile l'usage du site. Je ne sais toujours pas où aller pour poser une question. Briséis vous m'avez dit de poser une question en allant ds la rubrique tarots de marseille sous mon post à droite et je ne sais pas ce qu'est un post ni où il se trouve. Alors j'essaie de reposer ma question ici en me demandant si c'est bien comme cela.J e ne trouve pas vos indications de tirage. Merci de m'éclairer.
Si j'ai compris je dois vous donner mon nom/ Laurence née le 30 mai 1962.Je me trouve ds une situation sentimentale difficile en pleine séparation. Me voyez vous reconstruire une vie de couple stable avec un homme? Merci de votre patience.
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 11:25

par briséis » Jeu 18 Juin 2009, 22:33

poetesse c'est bon, ne bougez plus vous êtes arrivée ! :D
tarots de marseille c'est ici , c'est marqué au dessus !
je vous réponds d'ici 1 à 2 jours.

bonne soirée :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par poetesse » Jeu 18 Juin 2009, 22:54

Ouf!! merci beaucoup!
A très bientôt
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 11:25

par rouge pivoine » Sam 20 Juin 2009, 16:00

Bonjour briséis
ghizlaine annule ici.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Sam 20 Juin 2009, 16:53

merci Rouge !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par cline46 » Dim 21 Juin 2009, 20:04

bonsoir,
j'ai fait une demande le 5 juin à nelvir, à ce jour je n'ai pas de réponse
puis je m'adresser à vous et prévenir nelvir que j'annule ma question sur son post par politesse
vous remerciant
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

par briséis » Dim 21 Juin 2009, 20:17

c'est bon pour moi cline, n'oubliez pas de la prévenir.
je suis en exam en ce moment, alors ça sera fait dans la semaine.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par cline46 » Dim 21 Juin 2009, 21:58

Bonjour briséis,

En ce qui me concerne, j'ai de gros problèmes relationnels avec mon chef de service qui ne veut plus de moi, d'après les échos et depuis une réunion le matin du 05 juin avec le DRH, mon avenir à ce poste est très sombre.
Je voudrais savoir si une mutation interne forcée est envisageable avec un nouveau déménagement, si je peux avoir encore plus de problèmes qu'actuellement ou faut il envisager une mutation dans un autre département.
Merci pour la réponse que vous pourrez apporter.
Franck 22/11/1971(37 ans)
(ps cline 46 est le speudo qu'utilise ma femme)
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

par Marie-Josee » Mar 23 Juin 2009, 01:23

Bonjour! Je m'appelle Marie-Josée, j'ai 18 ans et je suis née le 13 juin. Je suis présentement aux études, mais je suis très incertaine en ce qui concerne le métier. :? J'aimerais savoir si vous voyez quelque chose qui pourrait m'éclairer un peu. :) Merci d'avance!!

Question 1/2
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 23 Juin 2009, 00:28

par nature974 » Mer 24 Juin 2009, 18:56

bonjour je m'appelle Aurélie j'ai 22ans (31 mars)

Image

enfet ma question porte sur ma fille je vis avec un homme qui n'est pas son pére biologique ! son vrai pére sais son existence mais n'a jamais rien fais!
je voudrais savoir si son vrai pére fera quelque chose un jour?
rien ne vaut l'amour de c'est proche
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Mer 24 Juin 2009, 15:12

par briséis » Mer 24 Juin 2009, 21:33

bonjour à tous !
je m'excuse pour le retard, d'habitude je fais mes tirages le week end, mais là j'ai beaucoup de choses à faire. je pense les faire vendredi !
merci !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Chippy Girl » Jeu 25 Juin 2009, 16:31

Bonjour Briséis !

Merci d'avance pour ton aide.
Tu répondras à ma question lorsque tu le pourras.

Je suis Gabrielle, j'ai 33 ans et ma question est :

"Je souhaiterais créer mon entreprise. J'ai deux projets en tête mais je ne sais pas vers lequel me diriger en premier, d'autant qu'il faut de l'argent et du temps.

Mon premier souhait serait de me lancer comme "Wedding Planner" et le second ouvrir un "atelier de loisirs créatifs pour enfants". Le plus logique à mon avis serait d'ouvrir d'abord l'atelier puis ensuite l'agence de réceptions.

Je suis perduuuuuuuuuuuuuuuue !

Bon c'est vrai je ne me suis pas encore débarassée de mon problème actuel : mon PATRON - qui ne veut pas me donner plus de sous (indemnités de départ), alors qu'il est en tort. Ce qui me tracasse vraiment dans tout ça c'est que MOINS j'aurais de sous, moins je pourrais mettre en place mes projets professionnels ET PLUS j'aurai de sous et plus j'aurai du punch et la possibilité de me lancer... Je ne veux décidément plus être à la merci d'un patron. Je VEUX ETRE mon PROPRE CHEF !

Voilà ! c'est dit !

Au plaisir de te lire petite brise de l'au-delà :wink:

Au fait, que signifie ton pseudo : Briséïs ?
:grimaces:
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par briséis » Ven 26 Juin 2009, 16:50

Princesse Gabrielle a écrit:Bonjour Briséis !

Merci d'avance pour ton aide.
Tu répondras à ma question lorsque tu le pourras.

Je suis Gabrielle, j'ai 33 ans et ma question est :

"Je souhaiterais créer mon entreprise. J'ai deux projets en tête mais je ne sais pas vers lequel me diriger en premier, d'autant qu'il faut de l'argent et du temps.

Mon premier souhait serait de me lancer comme "Wedding Planner" et le second ouvrir un "atelier de loisirs créatifs pour enfants". Le plus logique à mon avis serait d'ouvrir d'abord l'atelier puis ensuite l'agence de réceptions.

Je suis perduuuuuuuuuuuuuuuue !

Bon c'est vrai je ne me suis pas encore débarassée de mon problème actuel : mon PATRON - qui ne veut pas me donner plus de sous (indemnités de départ), alors qu'il est en tort. Ce qui me tracasse vraiment dans tout ça c'est que MOINS j'aurais de sous, moins je pourrais mettre en place mes projets professionnels ET PLUS j'aurai de sous et plus j'aurai du punch et la possibilité de me lancer... Je ne veux décidément plus être à la merci d'un patron. Je VEUX ETRE mon PROPRE CHEF !

Voilà ! c'est dit !

Au plaisir de te lire petite brise de l'au-delà :wink:

Au fait, que signifie ton pseudo : Briséïs ?
:grimaces:


bonjour princesse gabrielle
je ne peux pas répondre à votre question ce mois-ci, vous en avez déjà posté deux à rouge.
revenez le mois prochain si vous le désirez !
à bientôt !
(Briséis est la captive d'Achille dans l'iliade.)
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Chippy Girl » Ven 26 Juin 2009, 17:00

Je pensais que cela ne comptait pas...
Flûte alors !

Tant pis, je reviendrais plus tard !
:cry:
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par briséis » Ven 26 Juin 2009, 17:10

henry241 a écrit:Bonjour Briséis

Je m'appelle Laurent, j'ai 23 ans je suis née le 11 février 1986.Je suis dans une période nouvelle dans ma vie,j'essaie de suivre une voie plus spirituelle. Seulement je ne sais pas ou cela va me mener, j'ai envie d'approfondir ma maitrise du magnétisme...(je suis débutant). Est ce ma voie? j'ai envie de changer mais ne sait pas comment faire et par qui me faire aidez....
merci d'avance.



bonjour laurent
pardon de ce retard mais c'est très chargé pour moi en ce moment.

je vois donc une évolution de cette capacité, une progression naturelle. il ne faut pas lutter contre, ni précipiter. c'est une orientation nouvelle pour vous, et elle est encouragée. tu réfléchis beaucoup à ça, tu ne cèdes pas à l'impulsion. tu vas t'engager dans la durée, mais tu cèderas ensuite au pessimisme, au découragement, tu vas ralentir ta progression en ne t'entrainant plus et surement aussi parce que tu manques de confiance en toi. mais tu vas être sollicité, ou rencontrer quelqu'un qui va te pousser dans ce sens, à te lancer, à agir. je vois ensuite une fermeture, un isolement, mais je n'arrive pas à savoir si tu vas t'isoler du reste pour te lancer à fond, ou si tu vas te fermer à cette capacité.

voilà !
bon courage !
bonne continuation! si tu sens que c'est important pour toi, fonce et ne baisse pas les bras !
à bientôt !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 26 Juin 2009, 17:12

Princesse Gabrielle a écrit:Je pensais que cela ne comptait pas...
Flûte alors !

Tant pis, je reviendrais plus tard !
:cry:


apparemment vous avez posé une question sur votre permis et sur votre départ d'entreprise à rouge. voilou ! à bientôt !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 26 Juin 2009, 17:27

poetesse a écrit:
poetesse a écrit:Je trouve très difficile l'usage du site. Je ne sais toujours pas où aller pour poser une question. Briséis vous m'avez dit de poser une question en allant ds la rubrique tarots de marseille sous mon post à droite et je ne sais pas ce qu'est un post ni où il se trouve. Alors j'essaie de reposer ma question ici en me demandant si c'est bien comme cela.J e ne trouve pas vos indications de tirage. Merci de m'éclairer.
Si j'ai compris je dois vous donner mon nom/ Laurence née le 30 mai 1962.Je me trouve ds une situation sentimentale difficile en pleine séparation. Me voyez vous reconstruire une vie de couple stable avec un homme? Merci de votre patience.


bonjour laurence,
vous avez un tirage très étrange, négatif et flou tout du long sauf la dernière carte qui contraste avec les autres.
je vois beaucoup d'autonomie, de solitude puis le démarrage d'une relation. mais c'est flou, pas concrèt, peut-être un peu dans l'illusion d'une relation, c'est le calme sur le plan concrèt mais vous vous posez trop de questions,il faut agir,passer outre cette difficulté à s'engager et cette période sentimentale tourmentée. il y a beaucoup d'hésitations, puis un refus, une absence de relations physiques. il y a enfin cette dernière carte qui représente un amour réciproque et sincère, solide et pur. je crois donc que vous allez passer par une période de réflexions, de questionnements, d'hésitations pour ensuite trouver une relation stable.

bon courage laurence !
à bientôt !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 26 Juin 2009, 17:38

cline46 a écrit:Bonjour briséis,

En ce qui me concerne, j'ai de gros problèmes relationnels avec mon chef de service qui ne veut plus de moi, d'après les échos et depuis une réunion le matin du 05 juin avec le DRH, mon avenir à ce poste est très sombre.
Je voudrais savoir si une mutation interne forcée est envisageable avec un nouveau déménagement, si je peux avoir encore plus de problèmes qu'actuellement ou faut il envisager une mutation dans un autre département.
Merci pour la réponse que vous pourrez apporter.
Franck 22/11/1971(37 ans)
(ps cline 46 est le speudo qu'utilise ma femme)


bonjour franck,
je vois un début positif, vous avez vécu un changement, une évolution professionnelle bénéfiques grâce à vos efforts et uniquement à ça. mais je vois une perte de pouvoir, des difficultés, un manque de confiance en soi, la notion de soumission qui renvoie surement à la hiérachie. vous sombrez dans le négativisme, le pessimisme. une fois les doutes évaporés, il y a des certitudes; ce sont des désillusions. les questions que vous vous posiez trouvent leur réponse, vous ne doutez plus.
vous faites face à un échec brutal, vous avez la sensation d'inaccomplissment et vous vous refermez sur vous même. je ne vois pas de mutation, de voyage.

je suis navrée de vous faire cette interprétation si négative et souhaite sincèrement que je ms sois trompée !!
bon courage à vous, ne baissez pas les bras et bonne continuation !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 26 Juin 2009, 17:49

Marie-Josee a écrit:Bonjour! Je m'appelle Marie-Josée, j'ai 18 ans et je suis née le 13 juin. Je suis présentement aux études, mais je suis très incertaine en ce qui concerne le métier. :? J'aimerais savoir si vous voyez quelque chose qui pourrait m'éclairer un peu. :) Merci d'avance!!

Question 1/2



bonjour marie josée,
il est difficile pour moi de voir quelle branche vous irait dans les cartes. je vois que vous inorganisée, que vous voulez aller trop vite, vous précipitez, que vous êtes irrégulière et que vous avez quelques difficultés scolaires. je vois un refus de changer et de se remettre en question pour un projet et vous obtenez l'autorisation de vos parents ou d'une institution. vous êtes douée pour la communication vous êtes en harmonie avec les autres, vous échangez et dialoguez. mais je vois de l'inaccomplissement dans cette voie choisie vous ne vous épanouissez pas. je vois ensuite une stabilité, une sécurité professionnelle, un aboutissement, une réussite de vos projets.
votre question n'étant pas très précise, il était difficile de répondre précisément. j'espère que ça vous ira.

bon courage !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 26 Juin 2009, 18:16

nature974 a écrit:bonjour je m'appelle Aurélie j'ai 22ans (31 mars)

Image

enfet ma question porte sur ma fille je vis avec un homme qui n'est pas son pére biologique ! son vrai pére sais son existence mais n'a jamais rien fais!
je voudrais savoir si son vrai pére fera quelque chose un jour?



bonjour aurélie,
je suis toute perdue face à votre tirage, je dois l'avouer, car il semble bien plus parler de votre passé avec cet homme que de votre question, et le jeu ne semble pas vouloir donner de réponse à votre question, c'est vraiment la sensation que j'en ai. votre enfant n'est pas dans le jeu.
je vois une réussite sociale, un triomphe, une relation basée sur des sentiments sincères et réciproques. mais l'un d'entre vous se sent incompris et déplore l'absence d'évolution et de changement. il y a une sécurité, une stabilité, des certitudes, mais je vois un sentiment d'inaccomplissement, et une fermeture, un repli sur soi. je vois une séparation brutale, et une prise d'autonomie recherchée, une solitude voulue.
je ne sais pas si ce que je vous décrit vous parle, j'en suis désolée, il y a des questions auxquelles on nous interdit d'avoir des réponses. ou alors ce passé décrit a une grande importance aujourd'hui encore et le jeu veut revenir dessus parce qu'il peut avoir un rôle sur votre réponse.
en tout cas pardon de ne pouvoir répondre à votre question !
à bientôt peut-être , bonne continuation !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par poetesse » Ven 26 Juin 2009, 20:00

Bonsoir Briséis et grand merci pour votre réponse.
Pour tout vous dire entre le moment ou j'ai posé ma question et aujourd'hui, les évènements se sont précipités. J'aimerais vous en faire part cela pourrait peut être éclairer votre tirage. Dites moi juste ce que vous en pensez. Mon compagnon dont j'ai décidé de me séparer début juin après une longue période d'hésitations et un mois d'absence de relations physiques est parti mi juin. J 'ai eu la sensation d'un abandon , j'ai bcp pleuré mais me retrouver seule fut salutaire. Lui parti je me suis sentie paradoxalement mieux. J'ai fait alors fortuitement la connaissance d'un homme plus âgé que j'ai trouvé d'une gde douceur et d'une gde simplicité. Nous nous sommes revu sans qu'a priori j'imagine une seconde me précipiter dans ses bras encore moins du fait de ma séparation si récente. Pourtant nous nous sommes revus et nous nous sentons très bien ensemble nous parlons bcp et notre relation qui débute est tout a fait concrète . Cela correspond t il bien a votre tirage? Merci encore et bonne chance pour vos examens.Poétesse
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 11:25

par briséis » Ven 26 Juin 2009, 20:13

Oui, oui ! je pense que c'est tout à fait ça. mon tirage porte donc en grande partie sur votre relation passée et votre nouvelle relation s'annonce sincère et solide ! je suis contente pour vous !
bonne continuation à vous !
et merci de vos encouragements pour mes examens ! et encore désolée de ce retard.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par poetesse » Ven 26 Juin 2009, 21:05

Pas de souci pour le retard Briséis. Je vous envoie bonne énergie et confiance pour la suite. Encore merci. A bientôt. Poétesse
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 11:25

par cline46 » Sam 27 Juin 2009, 07:33

Bonjour Briséi, merci pour cette réponse.
Les deux semaines de vacances qui arrivent vont êtres profitables pour faire le point.
Normalement j'aurais plus d'éclaircissement à la rentrée.
et je vous tiendrai au courant, votre tirage reflète la situation actuelle.
Franck
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

par Marie-Josee » Sam 27 Juin 2009, 08:15

Bonjour Briséis!...Merci beaucoup pour ce tirage, j'en suis énormément satisfaite! :D Vous avez eu raison sur beaucoup de points. Je vais donc tenter d'en tirer du positif et je suis sure que cela va m'aider!

Un gros merci encore!
Continuez votre bon travail!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 23 Juin 2009, 00:28

par briséis » Sam 27 Juin 2009, 09:59

cline46 a écrit:Bonjour Briséi, merci pour cette réponse.
Les deux semaines de vacances qui arrivent vont êtres profitables pour faire le point.
Normalement j'aurais plus d'éclaircissement à la rentrée.
et je vous tiendrai au courant, votre tirage reflète la situation actuelle.
Franck


bon courage ! je souhaite que tout aille pour le mieux pour vous !
à bientôt !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Sam 27 Juin 2009, 10:00

Marie-Josee a écrit:Bonjour Briséis!...Merci beaucoup pour ce tirage, j'en suis énormément satisfaite! :D Vous avez eu raison sur beaucoup de points. Je vais donc tenter d'en tirer du positif et je suis sure que cela va m'aider!

Un gros merci encore!
Continuez votre bon travail!!


merci beaucoup !
j'espère que ce que j'ai dit va pouvoir vous guider un peu .
bon courage et bonne continuation !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Sam 27 Juin 2009, 10:01

rubrique à jour, j'a répondu à toutes les questions (pour le moment... :wink: )
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par shafalie » Sam 27 Juin 2009, 10:41

Bonjour Briséis

Je peux te poser ma question ?
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par briséis » Sam 27 Juin 2009, 10:55

oui oui shafalie, mon annonce en rouge était juste pour prévenir ceux qui avaient posé une question que je leur avais répondu.
j'attends ta question
à bientôt
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par shafalie » Sam 27 Juin 2009, 13:17

Bonjour Briseis :) Nous sommes le 14 et je remonte mon post Merci :)

Mon prénom est Latifa née le 12/12/1980 à 6h15 et j'ai 28 ans
Ma question porte sur le domaine sentimentale. En fait j'en ai marre j'ai l impression de ne plaire à personne et que je serais toujours célibataire je me sens vraiment seule je me sens prete à rencontrer quelqu un mais rien ne viens et j'ai vraiment l impression de ne plaire à personne Pourtant je ne pense pas etre moche on me dit souvent que je suis jolie, mais c'est tout.

Je sais pas si c'est parce que je me sens particulièrement seule en ce moment mais je commence à douter de mon avenir sentimentale. J'ai 28 ans et je suis seule... ca me déprime :|

Penses tu que du positif arrivera enfin dans ma vie ? Merci
Dernière édition par shafalie le Lun 13 Juil 2009, 23:13, édité 1 fois.
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par shafalie » Sam 27 Juin 2009, 13:26

Briseis, je t'envoi ma photo en MP si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas à me les demander !

Merci
QUESTION DOUBLE ET HORS DELAI! kinthia a répondu le 14,merci de faire attention au délai :non: rouge pivoine
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par fabpen » Dim 28 Juin 2009, 21:58

Bonjour,
Je m'appelle delphine et je suis née le 26.08.79.
Je voudrai savoir mon avenir sentimental qui est assez compliqué actuellement et si une grossesse est prevue ?
merci beaucoup par avance
fabpen
 

par briséis » Dim 28 Juin 2009, 22:04

fabpen a écrit:Bonjour,
Je m'appelle delphine et je suis née le 26.08.79.
Je voudrai savoir mon avenir sentimental qui est assez compliqué actuellement et si une grossesse est prevue ?
merci beaucoup par avance



fabpen
vous devez lire et signez la charte d'abord, vous me reposerez votre question ensuite en choisissant l'une ou l'autre avenir sentimental ou grossesse).
à bientôt !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par pticoeur » Dim 28 Juin 2009, 23:05

Bonsoir Briséis (2/2)

je suis née le 22 sept 1970 j ai 38 ans et m appelle laetitia
ma photo (toujours sur trombi)

ma question se porte sur le domaine sentimental
Vais-je enfin rencontrer l homme de ma vie le vrai celui avec qui je pourrais
construire qq chose...

je t embrasse bien fort
et je te remercie par avance pour le temps que tu me consacreras...
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Mar 17 Mar 2009, 22:43
Localisation: Ile de France

par Manok » Lun 29 Juin 2009, 02:46

Bonjour je m'appelle Manon, j'ai 45 ans et je suis née le 8 juillet 1963.
J'aimerais savoir qu'il va se passer pour moi au niveau familial.

Merci beaucoup et bonne journée!
:P
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Lun 29 Juin 2009, 02:31

par fabpen » Lun 29 Juin 2009, 06:51

Bonjour, briséis,
excusez moi pour la charte lue mais non signée !
Donc je m'appelle delphine et je vais avoir 30 ans dans 2 moiset je voudrais savoir mon avenir sentimental.
Merci beaucoup
A bientot
fabpen
 

par briséis » Lun 29 Juin 2009, 08:58

fabpen a écrit:Bonjour, briséis,
excusez moi pour la charte lue mais non signée !
Donc je m'appelle delphine et je vais avoir 30 ans dans 2 moiset je voudrais savoir mon avenir sentimental.
Merci beaucoup
A bientot



fabpen, il me faut votre signature de la charte à l'endroit indiqué pour que je fasse le tirage.
merci ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par fabpen » Lun 29 Juin 2009, 11:51

briséis, ca y est je suis au point : charte et signature !!
Donc je m'appelle toujours delphine et je vais avoir 30 ans fin aout. et je voudrai avoir des renseignements sur mon avenir sentimental.
merci beaucoup.
delphine
fabpen
 

par max » Lun 29 Juin 2009, 15:18

Bonjour Briséis.

D'avance merci pour votre aide !
Je m'appelle Olivier je vais bientôt avoir 36 ans.
Alors voila, comme beaucoup de personnes, mon amie et moi venons de nous séparer. J'aurais voulu savoir qu'elle allait être mon avenir amoureux, j'ai un peu peur d'être seul :?
Merci encore.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mer 13 Mai 2009, 14:28

par briséis » Mar 30 Juin 2009, 18:01

pticoeur a écrit:Bonsoir Briséis (2/2)

je suis née le 22 sept 1970 j ai 38 ans et m appelle laetitia
ma photo (toujours sur trombi)

ma question se porte sur le domaine sentimental
Vais-je enfin rencontrer l homme de ma vie le vrai celui avec qui je pourrais
construire qq chose...

je t embrasse bien fort
et je te remercie par avance pour le temps que tu me consacreras...


bonsoir pticoeur,

je vois le confort d'un foyer, la sécurité d'un chez-soi qui prend fin avec un échec, un passage difficile, douloureux mais qui n'a pas de conséquence négatives. vous tournez une page et recommencez une nouvelle vie mais vous manquez de confiance en vous, et vivez un moment de faiblesse, avec des difficultés relationnelles, des disputes. vous êtes dans la solitude, l'isolement. vous restez indépendante et agissez seule. le tirage se termine par la naissance d'un couple mais sans appréciation sur la qualité de la relation. je pense que vous allez commencer une relation amoureuse mais dont la qualité (solide, pur, sincère) dépend de votre travail sur vous aujourd'hui, le jeu ne s'avance pas sur ce domaine.

voilà pticoeur pour le tirage
au niveau du ressenti; (c'est une impression au passage, je suis peut-être à côté de la plaque)
je vous sens seule et en même temps avec un fort besoin de vous accrocher à cette indépendance, à cette solitude qui vous protège. baissez les armes, un ptit peu , laissez une chance aux autres de vous approcher, et de vous aimer, laisserz les vous prouver que vous êtes quelqu'un qu'on peut aimer ! aimez vous aussi par la même occasion ! :coeur:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mar 30 Juin 2009, 18:18

max a écrit:Bonjour Briséis.

D'avance merci pour votre aide !
Je m'appelle Olivier je vais bientôt avoir 36 ans.
Alors voila, comme beaucoup de personnes, mon amie et moi venons de nous séparer. J'aurais voulu savoir qu'elle allait être mon avenir amoureux, j'ai un peu peur d'être seul :?
Merci encore.



bonsoir max,

je sens votre tirage très instable, en recherche; il reflète votre état d'esprit, je vous sens perpetuellement déçu, en recherche, exigent, vous cherchez chez l'autre quelque chose que vous n'avez pas, l'autre a un rôle de miroir pour vous.
je vois donc de la déception, de l'insatisfaction, puis des facilités de contacts, des rencontres. il y a des difficultés, des blocages, la situation n'évolue plus. vous traversez ensuite une période de séduction, de plaisir, de charmes, de bonne entente sexuelle. je vois ensuite un changement positif soit dans votre ancienne relation, donc une réconciliation ou alors un changement positif de partenaires.il y a des mésententes, des conflits, il y a cette notion de domination, et cette recherche d'approbation. votre jeu révèle que la réponse est en vous; l'amour est peu présent dans ce jeu, il y a surtout beaucoup d'éléments de réponse généraux ce qui veut dire que ce n'est pas une question de chance, de personnes, de rencontres, mais plutôt d'une réflexion sur vous.

bon courage max !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par pticoeur » Mar 30 Juin 2009, 21:12

bonsoir pticoeur,

je vois le confort d'un foyer, la sécurité d'un chez-soi qui prend fin avec un échec, un passage difficile, douloureux mais qui n'a pas de conséquence négatives. vous tournez une page et recommencez une nouvelle vie mais vous manquez de confiance en vous, et vivez un moment de faiblesse, avec des difficultés relationnelles, des disputes. vous êtes dans la solitude, l'isolement. vous restez indépendante et agissez seule. le tirage se termine par la naissance d'un couple mais sans appréciation sur la qualité de la relation. je pense que vous allez commencer une relation amoureuse mais dont la qualité (solide, pur, sincère) dépend de votre travail sur vous aujourd'hui, le jeu ne s'avance pas sur ce domaine.

voilà pticoeur pour le tirage
au niveau du ressenti; (c'est une impression au passage, je suis peut-être à côté de la plaque)
je vous sens seule et en même temps avec un fort besoin de vous accrocher à cette indépendance, à cette solitude qui vous protège. baissez les armes, un ptit peu , laissez une chance aux autres de vous approcher, et de vous aimer, laisserz les vous prouver que vous êtes quelqu'un qu'on peut aimer ! aimez vous aussi par la même occasion ! :coeur:[/quote]


Merci infiniment Briséis...

tu as vu juste en effet je pense avoir construit une grosse carapace autour de moi...
mais j aime les gens, j aime être entourée, reste à me laisser approcher à présent !!! :D

je te tiens au courant dès que l amour frappera à ma porte !
je t embrasse
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Mar 17 Mar 2009, 22:43
Localisation: Ile de France

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron