[TAROTS DE MARSEILLE] je me propose de vous aider

par briséis » Lun 16 Mar 2009, 15:52

désolée larbi, mais vous avez posé cette question à rouge déjà . pas de double question.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par louphi » Mar 17 Mar 2009, 11:10

Bonjour, oui, j'en suis désolé,excusez moi, par contre si il est possible de poser une question différente au sujet de ma vie professionnelle, elle serait ,quels sont mes perspectives d'avenir(professionnel) pour cette année 2009? sachant que je suis demandeur d'emploi actuellement.merci d'avance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Lun 09 Mar 2009, 20:29

par Kinthia » Mar 17 Mar 2009, 11:28

Briséis,

Petit message "personnel". Merci d'apporter ton eau au moulin et de poser ta pierre pour l'édifice de kinthia.com

:ensemble:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Mar 17 Mar 2009, 15:54

de rien kinthia ! c'est avec plaisir !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Jeu 19 Mar 2009, 18:20

bonjour louphi

je vois que par le passé vous avez réussi vos études ou vos formations, mais que vous avez traversé un passage professionnel difficile; c'était plus douloureusement vécu que réellement grave, votre projet a échoué, vous n'avez pas réagi, vous avez manqué d'ardeur et de dynamisme ce qui vous vous a manqué pour la réalisation de votre projet pour lequel vous n'aviez pas toutes les clés nécessaires. vous avez donc rencontré des obstacles, votre situation a stagné. je vois ensuite soit un voyage vers le sud soit l'aboutissement d'une démarche qui vous a permis de trouver une nouvelle orientation qui vous tourne vers l'avenir.

dans les 6 prochains mois, vous allez trouver votre voie, vous réaliser dans un projet. je vois un voyage ou des relations à l'étranger qui amèneront une situation sécurisante et confortable (peut-être un lien avec la famille). mais cette statisfaction sera à court terme et vous chercherez autre chose. et pour cela, les cartes vous conseille d'agir, de réagir, du dynamisme et de l'ardeur.

voilà

bon courage dans votre recherche d'emploi !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par thavijameco » Jeu 19 Mar 2009, 21:16

Bonsoir,

Je m'appelle Corinne Pirrera je née le 08 mars 1976
J'aimerai savoir si je vais enfin voir le bout du tunnel?

Merci de votre réponse
Corinne
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 19 Mar 2009, 19:28

par briséis » Jeu 19 Mar 2009, 21:40

bonsoir corinne

veuillez d'abord lire et signer la charte en premier lieu.
une fois que ce sera fait, reposez votre question mais dans des termes plus précis (quel domaine).

à bientot peut-être
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par thavijameco » Jeu 19 Mar 2009, 22:25

Re bonsoir,

Tout d'abord mille excuse je n'avais pas vu qu'il fallait signer la charte en premier.
Ma question est plutôt du domaine financier.
Donc je m'apelle Corinne et je suis née le 08 mars 1976
J'aimerai savoir si je vais enfin voir le bout du tunel coté finance?
Merci par avance de votre réponse
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 19 Mar 2009, 19:28

par briséis » Jeu 19 Mar 2009, 22:46

d'accord thavie !
mais je te répondrai plus tard si ça te va ! un peu fatiguée là.. :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par pticoeur » Jeu 19 Mar 2009, 22:48

bonne nuit Briséis !!!
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Mar 17 Mar 2009, 22:43
Localisation: Ile de France

par thavijameco » Ven 20 Mar 2009, 00:07

Merci d'avance

repose toi bien..

bonne nuit Briséis
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 19 Mar 2009, 19:28

par briséis » Ven 20 Mar 2009, 12:16

merci beaucoup tout le monde ! :wink:

allez, dès que j'ai un moment au calme aujourd'hui je te réponds.
à tout à l'heure !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 20 Mar 2009, 21:04

bonsoir thavi ,

pour résumer l'historique de la situation, je dirais que vous avez suivi une formation ou rencontré une possibilité permettant de gagner de l'argent. il y a eu une rentrée d'argent mais tout s'est bloqué, vous avez stagné, il vous a fallu être patiente, attendre. vous avez rencontré des obstacles. vous aviez peu de moyens mais vous pouviez espérer l'aboutissement de vos projets; cependant vous avez manqué de confiance en vous, vous vous êtes peut-être faite avoir pour avoir eu des difficultés à vous affirmer. il vous a fallu prendre une décision, ou alors c'était un engagement (un prêt ?).

pour les 6 mois à venir (plus ou moins), je vois une affaire jurique ou administrative favorable, une prise de responsabilités accompagnée d'un peu de pouvoir. vous êtes armée pour faire face, vous aurez de la vitalité pour ça. et grâce à ça, vous rencontrerez une réalisation financière, une stabilisation des gains, un confort.

je vous souhaite sincèrement de vous en sortir thavi !

bon courage à vous !
très bonne soirée !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par thavijameco » Ven 20 Mar 2009, 21:36

Bonsoir,

Tout d'abord merci à vous Briséis pour la rapidité de votre réponse je sais que vous avez beaucoup de demandes. Il est vrai que je manque totalement de confiance en moi mais je commence petit à petit à m'affirmer ce qui étonne mon entourage, j'ai du faire des choix bon ou mauvais, et comme je le dis souvent chaque action entraine une conséquence..Je ne dois compter que sur moi même et ce depuis mon jeune âge, parfois j'aurai besoin de guide, d'épaule, de conseil mais je dois faire sans.Alors je tatonne mais là, je ne trouve pas l'interupteur pour rallumer la lumière.

J'espère sincèrement que dans ce lapt de temps +/- 6 mois ça ira mieux. Je vous en tiendrai informé. Merci encore.

Thavie
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 19 Mar 2009, 19:28

par faye18 » Lun 23 Mar 2009, 18:15

Bonjour,
Je ma lance j'ai 27 ans, mon nom julie
quelle sera l'évolution de ma vie professionelle?
Merci pour votre aide, bon courage
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Dim 08 Mar 2009, 20:07

par briséis » Ven 27 Mar 2009, 18:21

bonjour julie,

votre question est très large, mais je vois que par le passé vous avez réussi professionnellement et pour en arriver là, vous avez fourni beaucoup de travail, avant de tomber dans une période de régression, d'échec et de sentiment pessimiste. vous avez fait un choix, pris un engagement qui vous a amené à une inertie, une confusion qui vous a rendu triste et négative. vous avez perdu confiance en vous et vous êtes dans une postition diffcile. (êtes vous au chomage ?)

je vois dans les six mois, une période propice aux rencontres, vous allez être sollicitée pour un projet, une association . vous allez rentrer dans un période de communication et d'échange qui va amener un changement positif dans votre vie, mais qui va arriver doucement, ou qui tarde à venir.

bon courage !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par insoumise » Sam 28 Mar 2009, 19:46

bonsoir briseis, si je peux me permettre une question 1/,,,,finances,,, je traverse une periode difficile, perte de salaire suite a maladie, j ai perdu mon emploi et je suis placee en retrainte anticipee; ma question est / va t il y avoir une rentree d argent importante suite aux demandes de negociations ; je te remercie par avance et je saurai attendre que tu sois disponible; merci; insoumise ce qui ne tue pas rend fort
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par insoumise » Dim 29 Mar 2009, 11:48

bonjour briseis, je reviens sur mon message, je suis anne marie et j ai 55 ANS? BON DIMANCHE.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par farfadune » Lun 30 Mar 2009, 16:48

bonjour bonjour!

j'aurais une petite question:

je cherche à me faire une financer une formation qui n'est pas reconnue par l'état (technicien bien-être et spa), si tu as le temps pourrais-tu me dire si j'y arriverai?

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Lun 06 Oct 2008, 23:41

par farfadune » Lun 30 Mar 2009, 16:51

oups j'ai oublié mon prénom: Valérie et j'ai 45 ans (24/12/1963).... :oops:
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Lun 06 Oct 2008, 23:41

par Cendre2lune » Lun 30 Mar 2009, 16:52

Désolée :nan: farfadune mais vous devez attendre Avril pour poser votre question : vous avez déjà posé vos 2 questions pour le mois de mars...

Patience, plus que quelques jours!!! :wink: :D

farfadune a écrit:bonjour bonjour!

j'aurais une petite question:

je cherche à me faire une financer une formation qui n'est pas reconnue par l'état (technicien bien-être et spa), si tu as le temps pourrais-tu me dire si j'y arriverai?

merci d'avance


Edit: Nombre de question atteint pour mars
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par farfadune » Lun 30 Mar 2009, 17:14

ok pas d'soucis.... je survivrai de cette attente :wink:
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Lun 06 Oct 2008, 23:41

par briséis » Lun 30 Mar 2009, 18:12

bonjour insoumise,

vous êtes actuellement en position dominante, armée pour faire face à ces négociations. il y aura surement une rentrée d'argent mais qui annonce une rupture nette, la fin d'une situation, peut être vivrez-vous difficilement cette situation, cette retraite parce que c'est la fin d'une période de votre vie , la fin de votre période d'activité.
vous allez alors tourner une page, commencer une nouvelle vie, vous vous tournez vers l'avenir avec de nouveaux projets et de nouvelles activités. il y aura donc un rentrée d'argent et votre vie professionnelle sera positive parce qu'elle se termine sur cette note et laisse place à de nombreuses et nouvelles activités.

bon courage à vous !

à bientôt !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par insoumise » Mar 31 Mar 2009, 18:59

bonsoir briseis,je te remercie de ton temps pour ce tirage; c est encouragant pour moi; en effet cette page qui se tourne avec un gout d amertume est fort desagreable en ce moment; c est tout un combat; j ai vraiment envie de tourner la page et de changer de vie; je te tiendrai au courant bien entendu; merci et bonne soiree; ce qui ne tue pas rend plus fort
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par gaelle34 » Mer 01 Avr 2009, 11:16

Bonjour briseis,
Je m'appelle Gaelle et je suis née le 10/08/1986 donc 22 ans.
Quel évolution pour mon couple avec sébastien 24 ans (une grossesse peut être envisagé)?
Nous avons eu une relation assez compliqué depuis quelques années (ça fera 5 ans en octobre), nous avons 1 fils de bientôt 3 ans et l'idée d'avoir un autre enfant me traverse l'esprit :? .En quelques mots notre relation et bonhomme n'ai pas connu de sa famille et c'est un sujet de conflit perpétuels.
merci de ton aide.

Ps: y aucun soucis, j'avais un doute aussi sur ma question cendre2lune,merci
J'ai édité et changé le domaine de ma question, j'ai ton accord cendre2lune??? merci.
Dernière édition par gaelle34 le Mer 01 Avr 2009, 12:10, édité 2 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Lun 27 Oct 2008, 08:17

par Cendre2lune » Mer 01 Avr 2009, 11:58

Gaelle:
La charte stipule qu'une attente d'un mois est nécessaire pour une question du même domaine... Charte: topic23.html
Je suis désolée...
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par briséis » Mer 01 Avr 2009, 14:16

Cendre2lune: je te remercie beaucoup de modérer ! je t'avoue que je suis pas trop réactive en ce moment, et tu es rapide comme l'éclair ! merci :wink:

gaelle, je ne comprends pas; votre message est édité , est-ce votre nouvelle question à laquelle je dois répondre (changée après l'avertissement de Cenrde2lune) ou dois je en attendre une nouvelle? :idea:

farfadune; si votre question tiens toujours, je vous demanderai de la reposer de façon à ce que je sache que vous ne l'avez pas posée à quelqu'un d'autre entretemps, ou si vous vous voulez toujours pser cette question. :)


merci à toutes ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par gaelle34 » Mer 01 Avr 2009, 14:56

c'est ma nouvelle question à répondre, oui je m'en doute que vous ne compreniez pas :lol: j'ai éditer mon post pour remettre une autre question. La première était sur le domaine professionnel mais comme dit précedemment j'avais averti qu'une question d'ordre professionnel était en cours avec rouge pivoine donc j'ai changé pour le domaine sentimental voilà et merci à toi.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Lun 27 Oct 2008, 08:17

par etoiledusud » Ven 03 Avr 2009, 16:10

Bonjour Briseis,
j'aimerais savoir si je vais enfin retrouver un emploi qui me convienne même en cdd? au chômage depuis 18 mois je ne sais plus que faire ni dans quelle voie chercher, est-ce bien utile de persévérer davantage dans ce qui n'a pas marché? mais quoi faire d'autre? je suis perdue
Merci à vous
Christine 48 ans( 6 avr 61)
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Sam 24 Nov 2007, 18:15

par briséis » Sam 04 Avr 2009, 18:44

gaelle34 a écrit:Bonjour briseis,
Je m'appelle Gaelle et je suis née le 10/08/1986 donc 22 ans.
Quel évolution pour mon couple avec sébastien 24 ans (une grossesse peut être envisagé)?
Nous avons eu une relation assez compliqué depuis quelques années (ça fera 5 ans en octobre), nous avons 1 fils de bientôt 3 ans et l'idée d'avoir un autre enfant me traverse l'esprit :? .En quelques mots notre relation et bonhomme n'ai pas connu de sa famille et c'est un sujet de conflit perpétuels.
merci de ton aide.

Ps: y aucun soucis, j'avais un doute aussi sur ma question cendre2lune,merci
J'ai édité et changé le domaine de ma question, j'ai ton accord cendre2lune??? merci.



bonsoir gaelle,
alors ce tirage est très mitigé. je vois une situation chaleureuse, de la détente, une réussite de votre couple. il y a un engagement affectif (un mariage ou un enfant). je ne sais pas si c'est votre passé ou si c'est l'avenir...puis je vois un besoin d'indépendance, un éloignement de l'un des deux. votre relation devient triangulaire; il y a l'arrivée de quelque chose qui prend beaucoup de place dans votre relation; une réussite professionnelle ou une rencontre qui peut aboutir à des conflits conjugaux, des disputes, une rupture. une dernière carte vous conseille de rester confiante, d'accepter le changement, qu'il sera positif.

je suis désolée gaelle de ce que les cartes disent, et je tiens à vous rappeler que les cartes ne sont pas une fatalité, les choses changent, et je suis peut-être une très mauvaise tireuse de cartes et tout ira très bien!

je vous envoie plein de bisous !
tenez moi au courant !
bon courage à vous !! :fullamour: :fleurs:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Sam 04 Avr 2009, 19:01

etoiledusud a écrit:Bonjour Briseis,
j'aimerais savoir si je vais enfin retrouver un emploi qui me convienne même en cdd? au chômage depuis 18 mois je ne sais plus que faire ni dans quelle voie chercher, est-ce bien utile de persévérer davantage dans ce qui n'a pas marché? mais quoi faire d'autre? je suis perdue
Merci à vous
Christine 48 ans( 6 avr 61)


Bonsoir étoiledusud,
je vois de la stagnation, des obstacles, un mérite et des capacités non reconnus. la situation n'évolue pas, ne progresse pas, il vous faut de la patience. vous traversez un passage difficile, des diificultés économiques, une baisse des revenus, mais vos difficultés professionnelles sont plus douloureusement vécues qu'elles ne sont graves en réalité, donc gardez espoir ! en effet, puisque vous allez recevoir un accord, une caution; vos démarches vont aboutir positivement mais il faut agir et ne plus se poser de question. il vous faut du dynamisme et avancer droit devant; gardez confiance !
et lorsque j'ai tiré une carte pour savoir s'il fallait changer de secteur; je vois le dynamisme, la sortie du tunnel, la solution trouvée...à vous de voir !

bon courage à vous !!! je vous envoie plein de bonnes ondes !!! :fullamour: :fleurs: :calin:
tenez moi au courant !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par etoiledusud » Sam 04 Avr 2009, 19:06

Bonjour Briseis et merci de votre réponse puisqu'il y a tout de même une lueur d'espoir...puis-je vous demander si le changement de secteur "porteur" est que je reprenne le livre que j'avais commencé à écrire et que je parte en quête d'un éditeur?
Je vous remercie si vous pouvez me donner cette précision
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Sam 24 Nov 2007, 18:15

par briséis » Sam 04 Avr 2009, 19:23

etoiledusud a écrit:Bonjour Briseis et merci de votre réponse puisqu'il y a tout de même une lueur d'espoir...puis-je vous demander si le changement de secteur "porteur" est que je reprenne le livre que j'avais commencé à écrire et que je parte en quête d'un éditeur?
Je vous remercie si vous pouvez me donner cette précision



je viens de faire une coupe pour voir, et la carte qui est ressortie est celle de l'insécurité, de l'instabilité et de la précarité.
ne perdez pas espoir, continuez votre livre, mais ne vous reposez pas entièrement sur ça. trouvez une autre voie mais pas forcément celle de l'écriture. continuez d'écrire, n'abandonnez pas, mais si vous basez votre vie uniquement sur cet espoir, vous vous risquez à vivre une situation précaire. cherchez un emploi en parallèle mais peut-être dans quelque chose de différent de maintenant.

bon courage !! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par bouzoukei » Sam 04 Avr 2009, 20:43

BONSOIR,
Je m'appelle B. et je suis née le 14/03/1973 à 23h30 je ne sais pas par ou commencer...et pour dire vrai ,je ne suis très en forme depuis qqes temps.
J'attend de reprendre un peu de force et je reviendrai sur le site....très interressant,bonne soirée
bouzoukei
 

par etoiledusud » Dim 05 Avr 2009, 06:38

Merci,
si votre jeu le permet peut-être pouvez-vous me donner une "indication" sur le secteur qui peut déboucher? et si je dois chercher un emploi salarié ou essayer quelque chose en indépendante?
parce que là pour l'instant je ne vois vraiment pas du tout vers quoi me diriger... :?
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Sam 24 Nov 2007, 18:15

par briséis » Dim 05 Avr 2009, 08:22

bonjour étoiledusud

non mon jeu ne me permet pas de savoir quel secteur professionnel vous irait. ne cherchez peut-être pas trop loin de ce que vous faites déjà, cherchez qlqch qui correspond à vos compétences, ou qui vous a toujours attirée. continuez à chercher sans perdre espoir. l'important est de persévérer, et de garder les pieds sur terre; si vous voulez qlqch en indépendant, faites des études de marché pour savoir si vous aurez assez de clients pour vivre, en bref renseignez vous avant. et continuez de chercher en parallèle dans le domaine dans lequel vous êtes. les cartes vous ont conseillé d'agir, et avec dynamisme.

bon courage !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par gaelle34 » Dim 05 Avr 2009, 14:16

briséis a écrit:
gaelle34 a écrit:Bonjour briseis,
Je m'appelle Gaelle et je suis née le 10/08/1986 donc 22 ans.
Quel évolution pour mon couple avec sébastien 24 ans (une grossesse peut être envisagé)?
Nous avons eu une relation assez compliqué depuis quelques années (ça fera 5 ans en octobre), nous avons 1 fils de bientôt 3 ans et l'idée d'avoir un autre enfant me traverse l'esprit :? .En quelques mots notre relation et bonhomme n'ai pas connu de sa famille et c'est un sujet de conflit perpétuels.
merci de ton aide.

Ps: y aucun soucis, j'avais un doute aussi sur ma question cendre2lune,merci
J'ai édité et changé le domaine de ma question, j'ai ton accord cendre2lune??? merci.



bonsoir gaelle,
alors ce tirage est très mitigé. je vois une situation chaleureuse, de la détente, une réussite de votre couple. il y a un engagement affectif (un mariage ou un enfant). je ne sais pas si c'est votre passé ou si c'est l'avenir...puis je vois un besoin d'indépendance, un éloignement de l'un des deux. votre relation devient triangulaire; il y a l'arrivée de quelque chose qui prend beaucoup de place dans votre relation; une réussite professionnelle ou une rencontre qui peut aboutir à des conflits conjugaux, des disputes, une rupture. une dernière carte vous conseille de rester confiante, d'accepter le changement, qu'il sera positif.

je suis désolée gaelle de ce que les cartes disent, et je tiens à vous rappeler que les cartes ne sont pas une fatalité, les choses changent, et je suis peut-être une très mauvaise tireuse de cartes et tout ira très bien!

je vous envoie plein de bisous !
tenez moi au courant !
bon courage à vous !! :fullamour: :fleurs:

Bonjour briséis,
alors je pense que tu as bien cerné la situation actuelle et ou passé :mrgreen: .
Nous avons un fils qui va avoir 3ans, c'est certainement l'engagement affectif que tu vois.
Tu vois le besoin d'indépendance, effectivement je me trouve actuellement dans cette période :nan: . Je ressens le besoin de réussir dans ma vie professionnelle car je n'ai pas fini mes études pour me consacrer à mon fils et depuis quelques semaines, je suis décidé a reprendre ma vie en main coute que coute :roll: , j'entends par là que si je dois déménager hors de mon île, où que je dois changer de ville, je le ferais sans hésiter même si je dois mettre mon couple en suspend ( car moi durant 2 ans, je lui ai laissé le champ libre pour continuer et finir ses études :non: , aujourd'hui c'est à mon tour).
J'opterai et je souhaiterai que cette chose qui c'est installé dans mon couple soit ma réussite professionnelle :grimaces: , ça me permettrait d'être épanoui dans ma vie. Et t'inquiète pas, je garde mon libre arbitre, je reste confiante, on risque certainement de s'éloigner mais on finira par se rapproché une fois de plus :wink:
merci beaucoup pour ton tirage et je te tiens au courant de la situation. Bon dimanche.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Lun 27 Oct 2008, 08:17

par pticoeur » Lun 06 Avr 2009, 21:16

bonjour Briséis !
laetitia
22 Septembre 1970 j ai donc 38 ans :D


mon patron m a remis un petit listing de propect. je précise que je suis assistante commerciale avec tu l'auras compris une ouverture sur du commercial pur donc ...
Ma question est la suivante : vais-je concretiser un bon rdv qui aboutira sur un premier client potentiel et serieux ???

merci beaucoup
bises
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Mar 17 Mar 2009, 22:43
Localisation: Ile de France

par vevette » Mar 07 Avr 2009, 12:59

Bonjour en ce moment je suis mal dans ma peau car gros problemes financiers donc j'aimerai savoir que va devenir mes jours a venir est ce qu'il va y avoir du mieu car je suis vraiment mal!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 07 Avr 2009, 12:36
Localisation: Charente maritime

par briséis » Mar 07 Avr 2009, 13:10

vevette a écrit:Bonjour en ce moment je suis mal dans ma peau car gros problemes financiers donc j'aimerai savoir que va devenir mes jours a venir est ce qu'il va y avoir du mieu car je suis vraiment mal!!



bon jour vevette,
je vous demanderai de lire et signer la charte avant de poser votre question, vous comprendrez alors qu'on ne pose que deux questions par mois, et pas deux fois la même.

une fois lue, vous reposerez votre question à qui vous voulez.
merci
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par pticoeur » Mer 08 Avr 2009, 20:52

pticoeur a écrit:bonjour Briséis !
laetitia
22 Septembre 1970 j ai donc 38 ans :D


mon patron m a remis un petit listing de propect. je précise que je suis assistante commerciale avec tu l'auras compris une ouverture sur du commercial pur donc ...
Ma question est la suivante : vais-je concretiser un bon rdv qui aboutira sur un premier client potentiel et serieux ???

merci beaucoup
bises



coucou Briséis !!!
tu mo po répondu ... :nsorry:
je voulais te demander ai je posté une question de trop ?
car j ai un doute ...
je me suis inscrite le 17 mars mais je ne sais pas si les 2 questions par mois
vont du 1er au dernier jour du mois ou si je dois compter un mois à partir de ma
date d inscription sur le forum :?: :?: :?: :idea:
si c'est la deuxieme solution : je suis désolée :oops: : je reposterais plus tard :wink:
sur ce, je te souhaite une excellente soirée :!:
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Mar 17 Mar 2009, 22:43
Localisation: Ile de France

par briséis » Mer 08 Avr 2009, 21:31

bonjour ptitcoeur

vous m'avez posé votre question lundi, et j'ai du travail et une vie qui malgré tout ne me rendent pas tout le temps disponible aux tirages... :wink:

Je viens de vérifier la liste des tirages, vous avez déjà posé une question pro à rouge en début de mois, il faut attendre au moins un mois entre chaque question. (c'est deux questions du 1er au 31 du mois, mais si vous posez une question sentimentale par exemple le 30, vous ne pouvez reposer la même le 3 du mois suivant, n'abusons pas des cartes, la réponse risque peu d'évoluer en 5 jours...)

merci !

:D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Coquelicot_Bleue » Jeu 09 Avr 2009, 02:52

Bonsoir Briséis,
1/2
Je te pose ma question car j'ai édité celle posée a Orathéo, en fait ce que je souhaite c'est avoir une vue autre que la mienne et surtout ne pas avoir de chiffres à choisir, car connaissant bien les tirages et les chiffres ( j'en fais moi-même) je pourrais influencer bien sur la réponse.

Alors je me permet : Colette 42 ans (ma photo est dans le trombi si tu veux) :D

J'éprouve une attirance particulière pour Alain, un homme de mon milieu professionnel. Lui-même semble troublé lorsqu'il me voit. On se voit très rarement mais j'aurais voulu savoir quand même si dans un proche avenir nous serons ensemble (sentimentalement bien sur) :lol:

Merci pour le temps que tu prendras pour cette question et plein de Lumière pour toi et ta famille!

A bientôt
:D :D
Coquelicot_Bleue
 

par pticoeur » Jeu 09 Avr 2009, 08:23

briséis a écrit:bonjour ptitcoeur

vous m'avez posé votre question lundi, et j'ai du travail et une vie qui malgré tout ne me rendent pas tout le temps disponible aux tirages... :wink:

Je viens de vérifier la liste des tirages, vous avez déjà posé une question pro à rouge en début de mois, il faut attendre au moins un mois entre chaque question. (c'est deux questions du 1er au 31 du mois, mais si vous posez une question sentimentale par exemple le 30, vous ne pouvez reposer la même le 3 du mois suivant, n'abusons pas des cartes, la réponse risque peu d'évoluer en 5 jours...)

merci !

:D


Merci Briséis pour tes explications !
je comprends aisément car sans faire de tirage j ai également une journée chargée :grimaces:
chapeau d'ailleurs pour le temps que vous accordez aux autres !
ca marche j attendrais qq semaines...
merci
Pticoeur :wink:
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Mar 17 Mar 2009, 22:43
Localisation: Ile de France

par briséis » Mar 14 Avr 2009, 17:38

Coquelicot_Bleue a écrit:Bonsoir Briséis,
1/2
Je te pose ma question car j'ai édité celle posée a Orathéo, en fait ce que je souhaite c'est avoir une vue autre que la mienne et surtout ne pas avoir de chiffres à choisir, car connaissant bien les tirages et les chiffres ( j'en fais moi-même) je pourrais influencer bien sur la réponse.

Alors je me permet : Colette 42 ans (ma photo est dans le trombi si tu veux) :D

J'éprouve une attirance particulière pour Alain, un homme de mon milieu professionnel. Lui-même semble troublé lorsqu'il me voit. On se voit très rarement mais j'aurais voulu savoir quand même si dans un proche avenir nous serons ensemble (sentimentalement bien sur) :lol:

Merci pour le temps que tu prendras pour cette question et plein de Lumière pour toi et ta famille!

A bientôt
:D :D


bonjour coquelicot bleu !
padon d'avoir mis tout ce temps ! j'ai pris un bon week end de paques...
alors pour votre relation avec alain...
vous vous posez beaucoup de questions, vous réfléchissez beaucoup à votre avenir sentimental. vous sentez un besoin, la nécessité d'agir et de se lancer dans l'aventure. mais il semble que ce qui en resortira ne sera pas une grande histoire d'amour. il semble surement moins apte que vous à se lancer dans une histoire de couple; sort-il d'une séparation ? ou vous ? c'est quelque chose qui apparait dans le jeu comme un point noir. il y a surement des cicatrices pas totalement réparées. du coup, une relation va se mettre en place, mais sans progression, dans l'inertie, il n'y aura pas d'évolution, ce sera un peu le calme plat. je vois du pessimisme, l'un de vous n'y croit pas (ou les deux) et la relation n'ira pas plus loin. je ne sais pas si vous serez physiquement ensemble avant d'en arriver là, ou si vous allez commencer à vous fréquenter sans concrétiser les choses. mais le fait d'arrêter les choses là où elles en sont , est un changement positif qu'il ne faut pas craindre , même s'il aboutit sur un sentiment de solitude et d'isolement, surement parce que vous aviez envie d'y croire un peu.
mais la dernière carte est celle d'un homme d'âge mûr... quelqu'un d'autre arriverait bientôt , peut-être...
bon courage coquelicot !!!
et tenez moi au courant !! :fleurs: :coeur:
n'hésitez pas si vous avez besoin de précisions !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Mer 15 Avr 2009, 15:40

bonjour Briséis
1/2

je m'appelle Valérie , j'ai 42 ans, née le 30 novembre 1966,depuis 20 ans ma vie sentimentale est très compliquée, je vis en concubinage mais ça ne va pas très fort.J'ai fait la connaissance d'une personne née le 12 janvier 1974.Cette relation sera t elle sérieuse et durable surtout ?
je vais de suite mettre ma photo dans le trombi !
merci d'avance de prendre ce temps pour nous tous , reçois toutes mes meilleurs pensées :)
valérie
mandradred
 

par Coquelicot_Bleue » Mer 15 Avr 2009, 23:55

Bonsoir Briséis,

Merci beaucoup pour ce tirage. ce n'est pas grave pour le temps! Cet homme, ça fait depuis juin dernier qu'il a attiré mon attention! Et il l'a pas fait discrètement... :mdr:
Mais je travaille dans un milieu essentiellement masculin et le fait que je réponde à ses avances a suscité pas mal de jalousies (en fait j'ai juste dit qu'il me plaisait bien)! C'est dur. :D

De plus, il a un poste trés haut placé, donc ça n'arrange pas les choses (les gens le jalousent déjà).
C'était trop compliqué, j'ai préféré faire machine arrière et faire courrir le bruit qu'il m'était indifférent finalement. Le dernier message qu'il m'a fait passé, me faisait comprendre que je préférais la raison à la passion!

C'est un peu vrai pour lui, et puis, avec les déceptions, on se méfie plus! Je pense que lui aussi a eu une grosse déception sentimentale! Alors il a pas insisté. Voilà :D Mais je voulais être sure de ne pas passer à côté de quelque chose de beau car c'est une crème cet homme! haaa et en plus il a la cinquantaine (age mur? :idea: ) mais bon peut-être un autre... plus crémeux :lol: :lol: :lol:

En tous les cas merci beaucoup Briséis, c'est bien cerné et j'ai ma confirmation. Merci merci merci et plein de Lumière pour toi et ta famille! Au fait tu peux me tutoyer, moi je l'ai fait d'office c'est plus convivial, mais je ne voudrais pas t'offenser!

A bientôt :)
Coquelicot_Bleue
 

par briséis » Jeu 16 Avr 2009, 07:40

coucou coquelicot !

de rien pour le tirage ! c'est un plaisir avec toi !
voilà je te tutoie aussi ! c'est un réflexe pour les tirages de vouvoyer, je ne m'en rends pas compte, ce doit être pour prendre du recul ... :idea:

en tout cas je te souhaite de trouver quelqu'un de bien ! mais je reste sur mon ressenti avec cet homme, séduisant (pas forcément physiquement), mais blessé et donc méfiant, et un peu joueur aussi...alors mieux vaut éviter les complications surtt s'il travaille avec toi à un poste élevé.

mais bon tu verras bien ! peut-être qu'il changera, ou que tu trouveras vite quelqu'un d'autre !

plein de belles choses ! :coeur: :fleurs: :fullamour:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Coquelicot_Bleue » Sam 18 Avr 2009, 01:41

:D :D :D je te tiendrai au courant :fleurs:
Coquelicot_Bleue
 

par cocoon » Sam 18 Avr 2009, 09:28

bonjour ,
je suis françoise 49 ans,j ai pris un nouveau poste le 01-10 -2008
j avance progressivement dans ce nouveau job qui ma foi chargé et complexe
que ressentez vous pour moi dans ce domainr pro en fonction de ces infos

merci :fleurs:
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par briséis » Mar 21 Avr 2009, 16:09

mandradred a écrit:bonjour Briséis
1/2

je m'appelle Valérie , j'ai 42 ans, née le 30 novembre 1966,depuis 20 ans ma vie sentimentale est très compliquée, je vis en concubinage mais ça ne va pas très fort.J'ai fait la connaissance d'une personne née le 12 janvier 1974.Cette relation sera t elle sérieuse et durable surtout ?
je vais de suite mettre ma photo dans le trombi !
merci d'avance de prendre ce temps pour nous tous , reçois toutes mes meilleurs pensées :)
valérie



bonjour mandradred !
je suis désolée du retard, mais me voilà ! :oops: :wink:

je vois un début de tirage très difficile, sombre et douloureux, mais qui pourrait correspondre à votre passé, je pense.
ça commence par la carte de l'involution, le fait que la situation stagne voire régresse. les problèmes affectifs s'aggravent et vont vers un risque de rupture. il y a un choix affectif à faire devant une relation triangulaire, peut-être une infidélité symbolique (travail, famille,..). je vois aussi une mésentente sexuelle, ou une absence de relation physique. vous être en colère et rejetez les autres dans le fond parce que vous avez peur, vous ne laissez pas de place à l'autre et vous avez peur finalement de le perdre par votre faute.
mais vient ensuite une période de prise de conscience sur cette peur, un éclaircissement, vous comprenez et tout va devenir plus facile. vous allez alors rentrer dans une période de charme et de séduction, vous aurez envie de chagement et de nouveautés, de rencontres. c'est là que débutera une relation dans laquelle il y a une forte réciprocité des sentiments, un amour pur et solide. mais cela peut-être tant cette relation actuelle qui évolue ou tant une nouvelle relation issue de cette période de rencontre.

bon courage mandradred !
je vous souhaite plein de lumière sur votre vie, et que tout devienne plus clair pour vous afin d'arriver au bonheur !
:fleurs: :fullamour:
Dernière édition par briséis le Mar 21 Avr 2009, 19:05, édité 1 fois.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités