[TAROTS DE MARSEILLE] je me propose de vous aider

par briséis » Mar 21 Avr 2009, 16:39

cocoon a écrit:bonjour ,
je suis françoise 49 ans,j ai pris un nouveau poste le 01-10 -2008
j avance progressivement dans ce nouveau job qui ma foi chargé et complexe
que ressentez vous pour moi dans ce domainr pro en fonction de ces infos

merci :fleurs:


bonjour cocoon,

dès le début de votre tirage, je vois que sur ce domaine il n'y a pas que vos compétences ou que votre environnement de travail qui sont en jeu. beaucoup d'autres facteurs jouent.
ce nouveau poste a été une délivrance, c'était la solution à beaucoup de soucis. il a mis un terme à une situation par un grand changement. vous avez des responsabilités, mais vous êtes armées pour faire face aux difficultés, cependant vous traversez une période de paresse intellectuelle, vous n'avez pas envie de faire d'effort devant la complexité de la tache. vous allez quand même finir par trouver un équilibre, une harmonie dans votre vie, et vous allez récolter les fruits de vos efforts; ce sera plus facile pour vous.
mais le tirage se termine par une déception dans votre travail, un refus d'augmentation, ou de promotion.

voilà cocoon

j'espère que ça vous parle !
bon courage à bientot !
:coeur:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Mar 21 Avr 2009, 19:01

merci Briséis :)
pour le retard?? quel retard ? :) il est pas toujours facile de trouver du temps pour tout le monde et il ne faut pas oublier d'en garder un peu pour soi !alors merci mille fois de m'avoir répondu.

oui mon passé a été très douloureux ,tant l'enfance que ces 22 dernières années.Ce passé j'essaie en vain de le comprendre afin qu'il ne perturbe pas trop ma vie.Quand à mon concubinage ,vous avez raison la rupture est proche , et en effet il y a des troubles familiaux qui entrent en jeu dans cette rupture,notamment les enfants (5) de mon ami,ainsi que ses deux ex femmes qui gèrent "notre" vie .Je passe de longues heures à essayer de comprendre le mécanisme , le comment du pourquoi je réagis de telle ou telle façon et la peur est bien le facteur déclencheur de mon désir de vivre seule avant tout.
la rencontre que j'ai faite ....et bien nous verrons avec le temps, prudence fait désormais parti de mon vocabulaire.
je continue de rêver qu'un jour j'aurai cette relation forte et partagée , après tout je n'ai que 42 ans :)
merci encore Briséis
je vous envoie tout plein de lumière et de pensées positives .
mandradred
 

par briséis » Mar 21 Avr 2009, 19:08

mandradred a écrit:merci Briséis :)
pour le retard?? quel retard ? :) il est pas toujours facile de trouver du temps pour tout le monde et il ne faut pas oublier d'en garder un peu pour soi !alors merci mille fois de m'avoir répondu.

oui mon passé a été très douloureux ,tant l'enfance que ces 22 dernières années.Ce passé j'essaie en vain de le comprendre afin qu'il ne perturbe pas trop ma vie.Quand à mon concubinage ,vous avez raison la rupture est proche , et en effet il y a des troubles familiaux qui entrent en jeu dans cette rupture,notamment les enfants (5) de mon ami,ainsi que ses deux ex femmes qui gèrent "notre" vie .Je passe de longues heures à essayer de comprendre le mécanisme , le comment du pourquoi je réagis de telle ou telle façon et la peur est bien le facteur déclencheur de mon désir de vivre seule avant tout.
la rencontre que j'ai faite ....et bien nous verrons avec le temps, prudence fait désormais parti de mon vocabulaire.
je continue de rêver qu'un jour j'aurai cette relation forte et partagée , après tout je n'ai que 42 ans :)
merci encore Briséis
je vous envoie tout plein de lumière et de pensées positives .


en tout cas , le tirage se termine bien: la compréhension, l'éclaircissement, et une relation solide et pure (c'est une carte très positive en amour, c'est même la plus belle du jeu!). alors gardez espoir !!!

bon courage !
pensez à vous ! :fullamour: :fleurs:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par cocoon » Mar 21 Avr 2009, 19:31

briséis a écrit:
cocoon a écrit:bonjour ,
je suis françoise 49 ans,j ai pris un nouveau poste le 01-10 -2008
j avance progressivement dans ce nouveau job qui ma foi chargé et complexe
que ressentez vous pour moi dans ce domainr pro en fonction de ces infos

merci :fleurs:


bonjour cocoon,

dès le début de votre tirage, je vois que sur ce domaine il n'y a pas que vos compétences ou que votre environnement de travail qui sont en jeu. beaucoup d'autres facteurs jouent.
ce nouveau poste a été une délivrance, c'était la solution à beaucoup de soucis. il a mis un terme à une situation par un grand changement. vous avez des responsabilités, mais vous êtes armées pour faire face aux difficultés, cependant vous traversez une période de paresse intellectuelle, vous n'avez pas envie de faire d'effort devant la complexité de la tache. vous allez quand même finir par trouver un équilibre, une harmonie dans votre vie, et vous allez récolter les fruits de vos efforts; ce sera plus facile pour vous.
mais le tirage se termine par une déception dans votre travail, un refus d'augmentation, ou de promotion.

voilà cocoon

j'espère que ça vous parle !
bon courage à bientot !
:coeur:



bonsoir et merci pour le tirage, et bien avec autant de travail s'il n'y a rien au bout c est effectivement décevant, mais pour le moment il faut faire ses preuves, et ensuite s il faut partir pour avoir plus de reconnaissance , je le ferai ( mais vous auriez vu l éventuel changement de poste , je pense )
merci
françoise
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par chocolat » Sam 25 Avr 2009, 14:33

Bonjour Briséis

Ma question est cette fois ci dans le domaine sentimental , question 2/2 pour ce mois.
J'ai revus un de mes ex qui a beaucoup compté pour moi et je voudrait savoir s'il va se passer quelquechose entre nous ?
Je t'envois les infos en mp.
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Ven 18 Jan 2008, 11:12

par briséis » Sam 25 Avr 2009, 18:50

bonjour chocolat,

je vois que concernant le passé de votre relation vous avez vécu quelque chose de serein, calme, presque pur et doux. puis je vois un voyage, un déplacement voir un déménagement, le fait de partir en abandonnant tout. je vois un rôle social, ou le fait de recontrer des gens, de beaucoup communiquer avec les autres. mais rien ne va comme vous vous l'étiez imaginé, vous êtes déçue.
je vois ensuite vos retrouvailles, surement celles dont vous m'avez parlé avec une poointe de désillusion.


pour ce qui est de ce qui pourrait arriver, je dirais que la carte de la désillusuion est à cheval sur le passé, présent et avenir, la crainte que tout soit différent, de fantasmer une relation sur des bases qui n'existent plus et que tout soit différent. au début, il y a une absence des récirpocité des sentiments, comme une sorte de mésentente; vous n'avez pas les mêmes attentes vous concernant l'un l'autre. il y a beaucoup d'hésitation, le refus de faire un choix ou au moins la difficulté à le faire.
puis finalement, il y a un accord, une approbation, de sa part surement qui aboutit à une relation, un engagement affectif. mais le tirage sur votre avenir est en symétrie par rapport à cette carte de l'accord; c'est surement un déclic. d'un coté l'hésitation, puis le déclic et enfin la relation. ce qui signifie que le chemin peut être long avant le début d'une relation ou de cet engagement. les cartes ne s'étendent pas sur la relation elle même , mais bien sur sa mise en place. c'est là que tout se joue, et donc que rien n'est fait d'avance.

voilà chocolat !!
j'espère que j'ai répondu à vos attentes !
bon courage à vous !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par chocolat » Lun 27 Avr 2009, 18:38

bonsoir

Merci beaucoup pour la réponse.
Tu as bien cernée ce qui se passe et surtout ce qui c'est passé.En effet les attentes ne sont pas les memes pour notre relation ...Elle ne l'etait pas avant non plus.Mais cette fois ci j'ai pris énormement de recul .
Donc à voir s'il aurra le "déclic " ou pas .En tout cas les choses se font doucement .
Merci beaucoup et je ne manque pas de te tenir au courant .

NB: à la question sur mon installation en tant que thérapeute je voulais te dire que là aussi j'ai pris un peu de recul à savoir que j'y vais doucement ...donc j'ai ris un boulot à mi temps en attendant de bien m'installer. Voilou

Gros bisous et bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Ven 18 Jan 2008, 11:12

par briséis » Lun 27 Avr 2009, 18:52

chocolat a écrit:bonsoir

Merci beaucoup pour la réponse.
Tu as bien cernée ce qui se passe et surtout ce qui c'est passé.En effet les attentes ne sont pas les memes pour notre relation ...Elle ne l'etait pas avant non plus.Mais cette fois ci j'ai pris énormement de recul .
Donc à voir s'il aurra le "déclic " ou pas .En tout cas les choses se font doucement .
Merci beaucoup et je ne manque pas de te tenir au courant .

NB: à la question sur mon installation en tant que thérapeute je voulais te dire que là aussi j'ai pris un peu de recul à savoir que j'y vais doucement ...donc j'ai ris un boulot à mi temps en attendant de bien m'installer. Voilou

Gros bisous et bonne soirée


merci chocolat !
je suis contente d'avoir de tes nouvelles concernant ton installation! j'espère en avoir aussi concernant ces retrouvailles !
bonne soirée et bon courage ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par kryzia » Jeu 30 Avr 2009, 10:26

bonjour Briséis

question 2/2
Ma situation professionnelle stagne un peu depuis quelques années. J'aimerai savoir comment vous voyez mon évolution professionnelle dans les prochains mois, et si je change éventuellement de secteur d'activité.
Je vous envoie mes infos en mp

Merci du temps que vous consacrerez à ma demande.
Bonne journée
Kryzia
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 307
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 11:08

par briséis » Ven 08 Mai 2009, 09:35

kryzia a écrit:bonjour Briséis

question 2/2
Ma situation professionnelle stagne un peu depuis quelques années. J'aimerai savoir comment vous voyez mon évolution professionnelle dans les prochains mois, et si je change éventuellement de secteur d'activité.
Je vous envoie mes infos en mp

Merci du temps que vous consacrerez à ma demande.
Bonne journée
Kryzia



bonjour kryzia
je suis désolée de l'attente mais c'est une période difficile en ce moment, et je suis rarement assez détendue pour faire un tirage dans de bonnes conditions.

alors on commence par l'approbation d'une personne influente qui vous amène vers un sentiment de joie, de délivrance, vous êtes pleine de dynamisme, vous entrez dans une période où il faut agir, ne pas stagner; vous faites des rencontres (professionnelles), vous êtes sollicitée pour des projets, pour des associations. (cela correspond t il à une partie de votre histoire professionnelle ?)

vous allez connaître une période de sérénité, vos désirs se voient réalisés, vous atteignez vos objectifs que vous vous étiez fixés. vous vous stabilisez, vous êtes en sécurité (professionnelles), les cartes vous conseillent de ne pas partir, de persévérer. vous avez une vie professionnelle postive, et vient s'ajouter la mise en place d'un projet très positif mais qui amènera avec lui une baisse de vos revenus.


voilà kryzia !
j'espère avoir répondu à votre question.
bon week end !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par kryzia » Ven 08 Mai 2009, 11:48

bonjour Briséis

Pas de soucis pour l'attente ! L'essentiel est d'être en bonne santé !
Merci pour votre réponse, mais pour l'instant, rien de ce que vous m'annoncez ne me parle.
Je ne vois pas du tout vers quel projet je pourrai me lancer, mais parfois, les choses évoluent rapidement, et peut être que tout va se révéler prochainement.
Ce qui est positif, c'est le fait d'être épanouie dans ce nouveau projet, mais ce qui l'est moins, ce sont les finances ! :(

Merci encore et je vous tiendrais au courant dès que j'aurai du nouveau à annoncer !
Bon 8 mai à vous.
Kryzia
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 307
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 11:08

par pticoeur » Lun 11 Mai 2009, 10:04

Bonjour Briséis....

question pro 1/2

donc voilà je suis un peu perdue en ce moment à mon travail, le sentiment de ne plus trouver ma place
J essaie de m orienter vers du commercial ; j ai envoyé un premier mailing la semaine derniere
(je n'ai à ce jour pas encore relancé) et reste sans nouvel de ki que ce soit.

vois tu une évolution professionnellement parlant ou un éventuel changement de travail

je te remercie par avance du temps que tu me consacreras
(j ai ma photo sur le trombinoscope si tu as besoin d un support)

excellente journée........
bises :!: :!: :!:
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Mar 17 Mar 2009, 22:43
Localisation: Ile de France

par SANDY » Mar 12 Mai 2009, 16:37

Bonjour, question 1

Je fais appel à toi pour la première fois et je te remercie pour le temps que tu accorderas à ma question; je m'appelle sandrine, j'ai 41 ans, et je suis née le 31 mars 1968
Je voudrais savoir comment tu perçois mes prochains mois sur ma vie amoureuse? Pour te donner quelques éléments, je fréquente un homme depuis 8 mois, la relation avance tout doucement mais surement; et il me semble que les liens se renforcent, meme si je ne sais pas ou je vais avec lui....quelque chose de durable? et puis, d'un autre coté, mon ex mari, que j'avais quitté en de bons termes, rupture douloureuse car ns ns aimions bcq, ressurgit ds ma vie par de longues conversations sur notre passé, à distance; ceci me perturbe. vois tu ces 2 hommes? Et quelle est la tendance...selon toi.

te souhaite une excellent soirée en attendant de te lire
à bientot
sandy
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 19 Juin 2008, 17:29

par locfi » Jeu 14 Mai 2009, 09:13

Bonjour

kurt 52 ans

j'aimerais avoir des précisions concernant mon travail

merci
quel serait l'avenir de mon passé, si ce jour là, j'avais pris une autre décision ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 14 Mai 2009, 08:34

par briséis » Jeu 14 Mai 2009, 10:30

locfi a écrit:Bonjour

kurt 52 ans

j'aimerais avoir des précisions concernant mon travail

merci



bonjour kurt,
c'est moi qui voudrais avoir quelques précisions sur votre travail....en tout cas, si vous posiez une question ce serait déjà mieux, en plus précise.

merci !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par locfi » Jeu 14 Mai 2009, 11:24

évidemment, je suis désolé
je travaille dans le monde commercial
j'ai fais des demandes pour évoluer et/ou changer d'orientation
tout ceci est lié à des difficultés financières
est-ce que ceci suffit ?
à votre disposition
quel serait l'avenir de mon passé, si ce jour là, j'avais pris une autre décision ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 14 Mai 2009, 08:34

par pticoeur » Jeu 14 Mai 2009, 14:30

* Editer le message
* Rapporter le message
* Répondre en citant le message

Re: [TAROTS DE MARSEILLE & PENDULE] je me propose de vous aider

Messagede pticoeur le Lun 11 Mai 2009, 10:04
Bonjour Briséis....

question pro 1/2

donc voilà je suis un peu perdue en ce moment à mon travail, le sentiment de ne plus trouver ma place
J essaie de m orienter vers du commercial ; j ai envoyé un premier mailing la semaine derniere
(je n'ai à ce jour pas encore relancé) et reste sans nouvel de ki que ce soit.

vois tu une évolution professionnellement parlant ou un éventuel changement de travail

je te remercie par avance du temps que tu me consacreras
(j ai ma photo sur le trombinoscope si tu as besoin d un support)

excellente journée........
bises :!: :!: :!:

pticoeur
Membre curieux(se)

Messages: 82
Inscription: Mar 17 Mar 2009, 22:43
Localisation: Ile de France

* Message privé

ouppppppppppppppsssssssssssss

laetitia 22/09/1970

bises
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Mar 17 Mar 2009, 22:43
Localisation: Ile de France

par briséis » Jeu 14 Mai 2009, 14:51

y'a pas de problème ptitcoeur !

je vais juste répondre à vos questions à tous les 3 ce week-end, si ça ne vous dérange pas, ou vendredi au mieux !

à très vite !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par pticoeur » Jeu 14 Mai 2009, 16:23

merci infiniment Briséis

prends ton temps !!!!!!!! :wink:

bises et bon we
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Mar 17 Mar 2009, 22:43
Localisation: Ile de France

par briséis » Dim 17 Mai 2009, 16:54

pticoeur a écrit:Bonjour Briséis....

question pro 1/2

donc voilà je suis un peu perdue en ce moment à mon travail, le sentiment de ne plus trouver ma place
J essaie de m orienter vers du commercial ; j ai envoyé un premier mailing la semaine derniere
(je n'ai à ce jour pas encore relancé) et reste sans nouvel de ki que ce soit.

vois tu une évolution professionnellement parlant ou un éventuel changement de travail

je te remercie par avance du temps que tu me consacreras
(j ai ma photo sur le trombinoscope si tu as besoin d un support)

excellente journée........
bises :!: :!: :!:


bonjour ptitcoeur,

me voilà enfin !

alors je vois une baisse de fatigue, d'énergie, comme si tu baissais les bras, un manque de dynamisme et de moyens pour avancer.tu souhaite progresser, évoluer, c'est ce que tu as déjà un peu fait, mais tu es bloquée, tu es impuissante et il faut t'armer de patience. il y a une attente nécessaire avant d'aller vers la réussite et la satisfaction. cependant, attention au laisser-aller et à la paresse ! tu auras une situation qui sera satisfaisante mais à court terme seulement; il y aura peut-être une augmentation des revenus mais elle sera progressive, l'évolution est lente. on te conseille la nouveauté pour éviter une situation où tu seras sédentaire, où tu stagneras, dans l'absence de changement.

voilou

j'espère que ça répond à tes questions. ils te conseillent peut-être de changer de voie par "la nouveauté". et fais attention à ta nouvelle orientation de ne pas te satisfaire de la première proposition qui ne sera pas si satisfaisante que ça en fin de compte.

bon courage à toi ! :fullamour:
tiens moi au courant!
bon dimanche !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Dim 17 Mai 2009, 17:11

locfi a écrit:évidemment, je suis désolé
je travaille dans le monde commercial
j'ai fais des demandes pour évoluer et/ou changer d'orientation
tout ceci est lié à des difficultés financières
est-ce que ceci suffit ?
à votre disposition



bonjour locfi,

ce qui me frappe tout d'abord dans votre tirage c'est que votre souci n'est pas tant lié à votre travail que ça, il y asurement beaucoup d'autres facteurs qui entrent en jeu.

je vois que vous êtes bloqué, entouré d'obstacles qui vous mettent en échec, vous rencontrez des difficultés professionnelles qui sont plus gravement ressenties qu'elles ne le sont réellement; c'est un passage difficile mais pas forcément négatif... un choix se présente à vous, et vous devez le faire, il y a un engagement. vous perdez du pouvoir, vous êtes faible psychologiquement, et rien ne change. pourtant la réussite et la staisfaction apparaissent; vous allez aborder un passage de richesse intellectuelle; un temps propice à la réflexion, à l'imagination, la création; ce n'est pas le temps d'agir mais d'organiser, de planifier voire de rechercher des associations à faire, des collaborateurs. mais il faudra vous armer de patience !

bon courage à vous !
tenez moi au courant !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Dim 17 Mai 2009, 17:36

SANDY a écrit:Bonjour, question 1

Je fais appel à toi pour la première fois et je te remercie pour le temps que tu accorderas à ma question; je m'appelle sandrine, j'ai 41 ans, et je suis née le 31 mars 1968
Je voudrais savoir comment tu perçois mes prochains mois sur ma vie amoureuse? Pour te donner quelques éléments, je fréquente un homme depuis 8 mois, la relation avance tout doucement mais surement; et il me semble que les liens se renforcent, meme si je ne sais pas ou je vais avec lui....quelque chose de durable? et puis, d'un autre coté, mon ex mari, que j'avais quitté en de bons termes, rupture douloureuse car ns ns aimions bcq, ressurgit ds ma vie par de longues conversations sur notre passé, à distance; ceci me perturbe. vois tu ces 2 hommes? Et quelle est la tendance...selon toi.

te souhaite une excellent soirée en attendant de te lire
à bientot
sandy



bonjour sandy


la question de l'amour solide s'impose à moi avant même d'analyser votre tirage; c'est la carte centrale.. je vois aussi que ce n'est pas tant un question d'homme: il s'agit bien plus de vous ici et de ce qui se passe dans votre tête, que de ces hommes qui n'apparaissent pas en tant qu'individu.

vous aviez un foyer, une situation sécurisante et stable, cependant vous étiez instaisfaite affectivemenet parlant, vous vous êtes sentie délaissée, et vous ne trouviez pas de solution à vos problèmes , qui d'ailleurs se sont aggravés. il y a beaucoup de lassitude et il vous a fallu agir, sans trop vous poser de questions. c'est là qu'apparait cette carte; l'amour règne dans votre vie actuelle, il est positif et équilibré; mais il y a cette rencontre avec votre ancien mari, vous êtes sollicitée et vous tombez dans la confusion, la tristesse et la mélancolie. vous êtes pourtant assez forte pour cette situation, vous êtes armée, même si vous allez ressentir une solitude morale; vous êtes seule pour résoudre vos problèmes.

j'ai beau recouvrir le jeu de deux cartes, je n'ai finalement que le détail de votre passé et votre présent; les cartes ne s'avancent pas sur votre avenir; seules les deux dernières, vous conseillent; vous êtes armée pour faire face mais vous seule compte; vous ne pouvez compter que sur vous pour sortir de la confusion, ce qui confirme ce que je disais au début; ce tirage parle surtout de vous que de la situation, ce ne sont pas les faits qui comptent mais ce qui e passe dans votre tête.

je pense qu'il ne s'agit pas réellement d'un choix entre ces hommes. votre situation actuelle est solide et équilibrée, c'est une sorte d'épreuve pour vous, une dernière chose à faire, tourner la page définitivement. mais vous seule êtez actrice de votre vie. rien n'est décidé, mais vous avez déjà la réponse en vous. cette confusion ne serait-elle pas qu'un passage, une petite épreuve à votre nouveau couple pour tester votre solidité ? mais vous savez déjà au fond quoi faire, tout se passe dans votre coeur.

bon courage !!
tenez moi au courant !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par pticoeur » Dim 17 Mai 2009, 18:17

briséis a écrit:
pticoeur a écrit:Bonjour Briséis....

question pro 1/2

donc voilà je suis un peu perdue en ce moment à mon travail, le sentiment de ne plus trouver ma place
J essaie de m orienter vers du commercial ; j ai envoyé un premier mailing la semaine derniere
(je n'ai à ce jour pas encore relancé) et reste sans nouvel de ki que ce soit.

vois tu une évolution professionnellement parlant ou un éventuel changement de travail

je te remercie par avance du temps que tu me consacreras
(j ai ma photo sur le trombinoscope si tu as besoin d un support)

excellente journée........
bises :!: :!: :!:


bonjour ptitcoeur,

me voilà enfin !

alors je vois une baisse de fatigue, d'énergie, comme si tu baissais les bras, un manque de dynamisme et de moyens pour avancer.tu souhaite progresser, évoluer, c'est ce que tu as déjà un peu fait, mais tu es bloquée, tu es impuissante et il faut t'armer de patience. il y a une attente nécessaire avant d'aller vers la réussite et la satisfaction. cependant, attention au laisser-aller et à la paresse ! tu auras une situation qui sera satisfaisante mais à court terme seulement; il y aura peut-être une augmentation des revenus mais elle sera progressive, l'évolution est lente. on te conseille la nouveauté pour éviter une situation où tu seras sédentaire, où tu stagneras, dans l'absence de changement.

voilou

j'espère que ça répond à tes questions. ils te conseillent peut-être de changer de voie par "la nouveauté". et fais attention à ta nouvelle orientation de ne pas te satisfaire de la première proposition qui ne sera pas si satisfaisante que ça en fin de compte.

bon courage à toi ! :fullamour:
tiens moi au courant!
bon dimanche !



coucou Briséis !!!
merci pour ton tirage :wink:
qu'entends tu par tu es bloquée, tu es impuissante ???
donc si j ai bien analysé selon toi ma recherche de client n'aboutira pas ou à pas grand chose?
lorsque tu dis que je dois changer de travail : est-ce de passer d assistante commerciale à commerciale pure ou carrément changer de travail et d'employeur voire d'orientation ???

je te remercie par avance pour ces précisions...
je te souhaiteégalement un excellent dimanche
bises
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Mar 17 Mar 2009, 22:43
Localisation: Ile de France

par briséis » Dim 17 Mai 2009, 18:25

coucou pticoeur

alors je suis bien cassée par les tirages, donc je ne sais pas si je vais bien t'aider mais je dirais que tu es bloquée dans le sens où ta situation ne va pas trop évoluer. ta recherche ne va pas aboutir tout de suite, il doit y avoir quelque chose qui t'empêche d'obtenir ce que tu veux, puisqu'il faut t'armer de patience. après, savoir si c'est la crise, si c'est quelque chose qui vient de toi ou de l'extérieur.... :nsorry:
pour ce qui est du poste, comme je n'y connais rien du tout à la branche commerciale, je ne m'avancerai pas, mais les cartes te conseillent "la nouveauté"; demande toi ce qui pourrait représenter cette nouveauté pour toi . commerciale pure est-ce nouveau pour toi ? ou pas ?

peut-être commerciale pure va t'apporter cette satisfaction à court terme. et qu'on te conseille la nouveauté si tu veux vraiment t'éclater. à toi de sentir ce qui peut être "nouveau" dans ta vie professionnelle.

j'espère que ça t'a aidée un peu ... :wink:

bonne soirée ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par pticoeur » Dim 17 Mai 2009, 19:37

merci infiniment Briséeis pour tes explications !!!
à suivre :wink:

bises
a tres bientot
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Mar 17 Mar 2009, 22:43
Localisation: Ile de France

par locfi » Lun 18 Mai 2009, 07:50

briséis a écrit:
locfi a écrit:évidemment, je suis désolé
je travaille dans le monde commercial
j'ai fais des demandes pour évoluer et/ou changer d'orientation
tout ceci est lié à des difficultés financières
est-ce que ceci suffit ?
à votre disposition



bonjour locfi,

ce qui me frappe tout d'abord dans votre tirage c'est que votre souci n'est pas tant lié à votre travail que ça, il y asurement beaucoup d'autres facteurs qui entrent en jeu.

je vois que vous êtes bloqué, entouré d'obstacles qui vous mettent en échec, vous rencontrez des difficultés professionnelles qui sont plus gravement ressenties qu'elles ne le sont réellement; c'est un passage difficile mais pas forcément négatif... un choix se présente à vous, et vous devez le faire, il y a un engagement. vous perdez du pouvoir, vous êtes faible psychologiquement, et rien ne change. pourtant la réussite et la staisfaction apparaissent; vous allez aborder un passage de richesse intellectuelle; un temps propice à la réflexion, à l'imagination, la création; ce n'est pas le temps d'agir mais d'organiser, de planifier voire de rechercher des associations à faire, des collaborateurs. mais il faudra vous armer de patience !

bon courage à vous !
tenez moi au courant !




Merci pour votre tirage et vos interprétations
vous tient informée
quel serait l'avenir de mon passé, si ce jour là, j'avais pris une autre décision ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 14 Mai 2009, 08:34

par raquen » Lun 18 Mai 2009, 17:15

Bonjour Briséis,

Question 1/2

Je m'appelle Nathalie, j'ai 34 ans, et j'aimerais savoir si tu vois une histoire sentimentale pour moi bientôt ?

Merci beaucoup,

Raquen
Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Dim 12 Oct 2008, 13:31

par briséis » Dim 24 Mai 2009, 19:09

raquen a écrit:Bonjour Briséis,

Question 1/2

Je m'appelle Nathalie, j'ai 34 ans, et j'aimerais savoir si tu vois une histoire sentimentale pour moi bientôt ?

Merci beaucoup,

Raquen


bonjour raquen,
vous êtes actuellement dans l'insatisfaction affective, vous ne trouvez pas de solution à votre problème. vous êtes lassée de votre situation. il est question de vacances ou de déplacements qui vont aboutir à des contacts, des communications facilitées, et une rencontre sentimentale. vous aurez une impression de sécurité, de stabilité, d'engagement. mais cette relation tombera en échec, vous le vivrez douloureusement mais ce sera en réalité positif pour vous, cela vous permettra d'avancer, même si vous vous sentez triste; il faut être patiente car ce sera ensuite calme, mais il faut attendre calmement.

je ne vois pas plus loin.
j'espère avoir répondu à votre question même si ça peut paraître pas très positif... :?

bon courage !
à bientôt !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par locfi » Dim 24 Mai 2009, 19:57

locfi a écrit:
briséis a écrit:
locfi a écrit:évidemment, je suis désolé
je travaille dans le monde commercial
j'ai fais des demandes pour évoluer et/ou changer d'orientation
tout ceci est lié à des difficultés financières
est-ce que ceci suffit ?
à votre disposition



bonjour locfi,

ce qui me frappe tout d'abord dans votre tirage c'est que votre souci n'est pas tant lié à votre travail que ça, il y asurement beaucoup d'autres facteurs qui entrent en jeu.

je vois que vous êtes bloqué, entouré d'obstacles qui vous mettent en échec, vous rencontrez des difficultés professionnelles qui sont plus gravement ressenties qu'elles ne le sont réellement; c'est un passage difficile mais pas forcément négatif... un choix se présente à vous, et vous devez le faire, il y a un engagement. vous perdez du pouvoir, vous êtes faible psychologiquement, et rien ne change. pourtant la réussite et la staisfaction apparaissent; vous allez aborder un passage de richesse intellectuelle; un temps propice à la réflexion, à l'imagination, la création; ce n'est pas le temps d'agir mais d'organiser, de planifier voire de rechercher des associations à faire, des collaborateurs. mais il faudra vous armer de patience !

bon courage à vous !
tenez moi au courant !




Merci pour votre tirage et vos interprétations
vous tient informée
Dernière édition par locfi le Lun 25 Mai 2009, 15:35, édité 2 fois.
quel serait l'avenir de mon passé, si ce jour là, j'avais pris une autre décision ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 14 Mai 2009, 08:34

par raquen » Dim 24 Mai 2009, 20:10

briséis a écrit:
raquen a écrit:Bonjour Briséis,

Question 1/2

Je m'appelle Nathalie, j'ai 34 ans, et j'aimerais savoir si tu vois une histoire sentimentale pour moi bientôt ?

Merci beaucoup,

Raquen


bonjour raquen,
vous êtes actuellement dans l'insatisfaction affective, vous ne trouvez pas de solution à votre problème. vous êtes lassée de votre situation. il est question de vacances ou de déplacements qui vont aboutir à des contacts, des communications facilitées, et une rencontre sentimentale. vous aurez une impression de sécurité, de stabilité, d'engagement. mais cette relation tombera en échec, vous le vivrez douloureusement mais ce sera en réalité positif pour vous, cela vous permettra d'avancer, même si vous vous sentez triste; il faut être patiente car ce sera ensuite calme, mais il faut attendre calmement.

je ne vois pas plus loin.
j'espère avoir répondu à votre question même si ça peut paraître pas très positif... :?

bon courage !
à bientôt !



Bonsoir Briséis,

Merci pour ta réponse.

Effectivement, ça n'a pas l'air très réjouissant, mais tu vois au moins une rencontre pour moi, je vais prendre ça positivement : il va enfin se passer quelque chose :wink: . Par contre, pourrais-tu me dire combien de temps sont valables tes prévisions ?

Raquen
Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Dim 12 Oct 2008, 13:31

par briséis » Dim 24 Mai 2009, 20:13

alors là....je dirai quelques mois (3-6 mois) . n'as tu pas des vacances ou des déplacements de prévus ? c'est un point de repères. :wink:

à bientôt !
bonne continuation ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par raquen » Dim 24 Mai 2009, 20:19

et bien, non, rien de prévu pour l'instant... Je te tiendrai au courant,

Bonne soirée

Raquen
Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Dim 12 Oct 2008, 13:31

par mandradred » Mar 26 Mai 2009, 08:49

bonjour Briséis

question pratique 1/2 :)
Je suis en pleine période de "remaniement" , nouveau boulot à compter du 2 juin , bouleversement dans la vie conjugale et familiale .j'ai beaucoup de difficultés à trouver un logement .vais je trouvé dans les temps afin que ma fille (14 ans)et moi nous retrouvions un peu ,afin que nous retrouvions un équilibre ?
merci d 'avance
mandra
mandradred
 

par pimprenelle » Ven 29 Mai 2009, 23:44

bonjour briséis

je m'appelle claudine je suis née le 17 novembre 1962 je viens de rompre avec julien né le 12 novembre 1969 que pouvez vous me dire sur mon avenir sentimental ?

merci et bon week end
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mer 27 Mai 2009, 11:46

par briséis » Sam 30 Mai 2009, 13:01

bonjour pimprenelle

si vous avez lu la charte correctement, vous savez que vous n'avez droit qu'à deux questions par mois, sur deux domaines différents. or vous avez déjà posé une question sentimentale à rouge.

soit vous attendez qu'elle rentre de w-end
soit vous me posez une question mais pas d'ordre sentimental
soit vous annulez la question de rouge mais allez la prévenir et ensuite venez me prévenir que vous me posez votre question sentimentale à moi.

merci et bon week end
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par pimprenelle » Sam 30 Mai 2009, 18:03

bonjour briséis

je suis désolée, je n'avais pas compris cela . je vous pose donc une autre question

Voyez vous une amélioration pour moi dans le domaine financier ?

merci mille escuse

bon week end
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mer 27 Mai 2009, 11:46

par briséis » Dim 31 Mai 2009, 18:59

mandradred a écrit:bonjour Briséis

question pratique 1/2 :)
Je suis en pleine période de "remaniement" , nouveau boulot à compter du 2 juin , bouleversement dans la vie conjugale et familiale .j'ai beaucoup de difficultés à trouver un logement .vais je trouvé dans les temps afin que ma fille (14 ans)et moi nous retrouvions un peu ,afin que nous retrouvions un équilibre ?
merci d 'avance
mandra


bonjour mandra !
alors je vois que vous êtes dans la réflexion, le calme, qu'il est nécessaire de réfléchir avant d'agir. vous allez rencontrer des problèmes juridiques ou administratifs, vous allez perdre quelque chose à ce niveau (en lien avec la séparation, les meubles, ou un dossier pour un appart refusé). ce sera un déséquilibre. il ne faut pas compter sur votre chance, il n'y en aura pas, seul votre travail compte et il va falloir beaucoup de temps, d'énergie et d'efforts. il y aura peut-être des négociations et je vois que la réalisation du projet immobilier peut aboutir mais rien n'est encore fait d'avance mais tout est possible. il y a une chance d'avoir un bon départ, que votre projet matériel aboutisse. cependant je vois de l'inertie de votre part, un manque d'activité; le désir de concrétiser est là mais les moyens manquent. ça peut être une période difficile parce que vous voyez trop grand, trop ambitieux, vous êtes trop exigente et voulez quelque chose que vous ne pouvez avoir au lieu de vous contenter de ce qui s'offre à vous.
voilà mandra !

bon courage à vous pour cette période de chamboulement !! :D

par contre attention mandra, c'était votre deuxième question du mois, pas la première donc marquez 2/2 et non pas 1/2...merci :D :wink:
Dernière édition par briséis le Dim 31 Mai 2009, 19:16, édité 2 fois.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Dim 31 Mai 2009, 19:09

pimprenelle a écrit:bonjour briséis

je suis désolée, je n'avais pas compris cela . je vous pose donc une autre question

Voyez vous une amélioration pour moi dans le domaine financier ?

merci mille escuse

bon week end



bonjour pimprenelle
je vois une progression financière douce mais certaine, une augmentation des revenus, vous êtes dans la confiance confiance, puis vous êtes soudain bloquée, vous stagnez, et vous retournez à une situation ancienne. ou alors c'est une promesse d'une progression financière qui n'est pas tenue.
rien n'est encore fait, vous êtes dans une situation précaire mais qui peut évoluer. vous allez sortir du tunnel, avoir une grande joie et trouver une solution. vous serez alors dans l'aisance, la sécurité, le confort. par contre ça se termine par la présence d'un désir mais d'un manque de moyens pour l'obtenir, une passivité de votre part, comme un bémol à cette solution trouvée; vous vous reposez sur vos lauriers.

voilà ! bon courage à vous ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par pimprenelle » Lun 01 Juin 2009, 11:07

bonjour briséis

merci de m'avoir accordé un peu de votre temps

je vous souhaite de bonnes et belles choses

a bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mer 27 Mai 2009, 11:46

par mandradred » Lun 01 Juin 2009, 13:03

merci briséis :)
bon je m'accroche alors! Il va falloir que ça aboutisse car sinon je serai à la rue dans 2 mois .Que d 'angoisse!
Je vais essayer de garder le moral et d 'être positive

merci encore Briséis
ps: 2eme question posée à rouge pivoine "mon pére" , mais je dois compter en mois réel donc et pas en nombre de jour , donc pour juin je suis ok pour mes deux questions :)
mandradred
 

par briséis » Lun 01 Juin 2009, 13:07

voilà c'est ça !

bon courage en tout cas mandra ! je sais que ce genre de situation n'est pas facile, mais accroche toi comme tu dis, ne baisse pas les bras et tiens bon jusqu'à ce que ton premier carton soit posé dans ton nouvel appartement ! après tu pourras faire la fête avec ta fille :ballons: et vous retrouver :calin: .

bon courage ! :fullamour: :fleurs:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par ingrid007 » Lun 01 Juin 2009, 16:08

message supprimé et posté pour Rouge
Dernière édition par ingrid007 le Ven 05 Juin 2009, 15:08, édité 3 fois.
ingrid007
 

par joliette » Lun 01 Juin 2009, 17:58

Bonjour briseis
1/2
me vois_tu déménager rapidement et vais-je être bien dans ce nouvel appart? nadia 13-02-76 merci
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par briséis » Sam 06 Juin 2009, 18:58

joliette a écrit:Bonjour briseis
1/2
me vois_tu déménager rapidement et vais-je être bien dans ce nouvel appart? nadia 13-02-76 merci



bonjour joliette

je vais surtout répondre à la seconde question, la première étant plus difficile déjà (pas facile de dater avec les cartes)

je vois qu'il y a une nécessité de réfléchir, de patienter avant d'emménager, vous êtes très impatiente mais réfléchissez-y plus attentivement; cet appartement semble être une sorte de coup de coeur, mais il va entrainer quelques soucis financiers car il coute cher, vous allez faire face à quelques désillusions qui vont vous plonger dans un négativisme, une tristesse, une mélancolie. cependant vous semblez être forte et active et vos allez vous reprendre et agir, prendre vos responsabilités et toutes vos actions seront récompensée.

cet appart est déjà trouvé ? il est à louer ? si c'est le cas (ou même s'il est acheté) vous allez peut-être trouver des soucis financiers pour le loyer ou les mensualités du crédit, et les désillusions peuvent correspondre à des soucis matériels (fuites, problèmes matériels) ce qui risque de vous abattre un temps mais pas longtemps, vous vous reprenez et allez de l'avant, prenez le taureau par les cornes et réglez tous ces soucis !

voilà juliette !
j'espère que ça vous parle !
bonne chance ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par joliette » Dim 07 Juin 2009, 14:41

Bonjour briseis et merci pour ce tirage...
c'est un appart que j'ai acheté et j'ai déjà fait le plus gros des travaux normalement...c'était bien assez long comme çà! tu me fais soucis en me parlant de problèmes financiers,surtout que j'ai très envie de voir ailleurs au boulot...je vais réfléchir...merci
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par briséis » Dim 07 Juin 2009, 14:57

j'espère me tromper alors ! soyez heureuse dans votre nouveau foyer ! et peut-être que les problèmes dont je vous parle ne seront que des petits soucis faciles à régler. (il n'y a pas de cartes pour doser la gravité des problèmes :wink: ) mais le fait qu'elles annoncent que vous les réglez facilement indique que ce ne doit pas être trop grave, mais vous semblez dire que vous attendez depuis longtemps, c'est peut-être ça qui va vous fatiguer.

soyez juste attentive et tout devrait bien se passer !
:fleurs:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par MiTerreMiCiel » Dim 07 Juin 2009, 21:46

bonsoir briséis
je m appelle majda je suis née le 08/04/83
donc j ai eu 26 ans.
je suis avec un homme et son petit garçon que j aime mais j ai beaucoup de crainte en rapport a
la mere du petit.
j ai peur qu elle vienne semé le trouble dans notre vie.
merci d avance
repose en paix mon papa d amour!!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 10:48

par mllemim » Ven 12 Juin 2009, 17:02

Bonjour Briséis

Je m'appelle Marie et j'ai 22 ans (19/07/86)
Je vous ai déjà posé une question sur le même domaine mais c'était il y a plus de trois mois

JE suis élève dans une école de lutherie (fabrication de violon, alto...)
Je suis trop lente dans mon travail et j'ai demandé à redoubler pour me perfectionner avant de passer en dernière année celle où le diplôme sera validé ou non (En troisième année on doit faire un instrument si on ne le finit pas on ne peut pas avoir notre diplôme)
Ma question est donc la suivante
"Est ce que j'arriverai a résoudre ce problème de lenteur grâce à cette année de redoublement"
Merci d'avance pour votre réponse

MArie
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 24 Mai 2008, 21:07

par max » Ven 12 Juin 2009, 18:27

Bonjour Briséis.

Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Je m'appelle Olivier né le 210873.
Je viens de me séparer, difficilement (car encore bcp de sentiments), de la personne avec qui je vivais depuis quelques années. Nous n'avions pas les même orientations de vie, etc...
Aujourd'hui seul, de ce fait, j'ai un peu peur de l'avenir...
J'aurais aimé savoir comment allait s'orienter ma vie affective ?

Encore une fois, merci beaucoup pour votre réponse.
Bien à vous.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mer 13 Mai 2009, 14:28

par briséis » Ven 12 Juin 2009, 18:33

bonjour Max, Miterremiciel et Mllemim,

étant très très chargée ce mois ci en termes de boulot et de stress, je fais les tirages pendant le week end; donc pas d'inquiètude, je ne vous oublie pas mais patience... :wink: :D

à ce week end !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par MiTerreMiCiel » Sam 13 Juin 2009, 07:07

ok pas de probleme j ai tout mon temps briséis
merci d avance
repose en paix mon papa d amour!!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 10:48

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités