Vers le contenu
par briséis » Mar 21 Avr 2009, 16:39
cocoon a écrit:bonjour ,je suis françoise 49 ans,j ai pris un nouveau poste le 01-10 -2008j avance progressivement dans ce nouveau job qui ma foi chargé et complexeque ressentez vous pour moi dans ce domainr pro en fonction de ces infosmerci
par mandradred » Mar 21 Avr 2009, 19:01
par briséis » Mar 21 Avr 2009, 19:08
mandradred a écrit:merci Briséis pour le retard?? quel retard ? il est pas toujours facile de trouver du temps pour tout le monde et il ne faut pas oublier d'en garder un peu pour soi !alors merci mille fois de m'avoir répondu.oui mon passé a été très douloureux ,tant l'enfance que ces 22 dernières années.Ce passé j'essaie en vain de le comprendre afin qu'il ne perturbe pas trop ma vie.Quand à mon concubinage ,vous avez raison la rupture est proche , et en effet il y a des troubles familiaux qui entrent en jeu dans cette rupture,notamment les enfants (5) de mon ami,ainsi que ses deux ex femmes qui gèrent "notre" vie .Je passe de longues heures à essayer de comprendre le mécanisme , le comment du pourquoi je réagis de telle ou telle façon et la peur est bien le facteur déclencheur de mon désir de vivre seule avant tout.la rencontre que j'ai faite ....et bien nous verrons avec le temps, prudence fait désormais parti de mon vocabulaire.je continue de rêver qu'un jour j'aurai cette relation forte et partagée , après tout je n'ai que 42 ans merci encore Briséis je vous envoie tout plein de lumière et de pensées positives .
par cocoon » Mar 21 Avr 2009, 19:31
briséis a écrit:cocoon a écrit:bonjour ,je suis françoise 49 ans,j ai pris un nouveau poste le 01-10 -2008j avance progressivement dans ce nouveau job qui ma foi chargé et complexeque ressentez vous pour moi dans ce domainr pro en fonction de ces infosmerci bonjour cocoon,dès le début de votre tirage, je vois que sur ce domaine il n'y a pas que vos compétences ou que votre environnement de travail qui sont en jeu. beaucoup d'autres facteurs jouent. ce nouveau poste a été une délivrance, c'était la solution à beaucoup de soucis. il a mis un terme à une situation par un grand changement. vous avez des responsabilités, mais vous êtes armées pour faire face aux difficultés, cependant vous traversez une période de paresse intellectuelle, vous n'avez pas envie de faire d'effort devant la complexité de la tache. vous allez quand même finir par trouver un équilibre, une harmonie dans votre vie, et vous allez récolter les fruits de vos efforts; ce sera plus facile pour vous. mais le tirage se termine par une déception dans votre travail, un refus d'augmentation, ou de promotion.voilà cocoon j'espère que ça vous parle !bon courage à bientot !
par chocolat » Sam 25 Avr 2009, 14:33
par briséis » Sam 25 Avr 2009, 18:50
par chocolat » Lun 27 Avr 2009, 18:38
par briséis » Lun 27 Avr 2009, 18:52
chocolat a écrit:bonsoirMerci beaucoup pour la réponse.Tu as bien cernée ce qui se passe et surtout ce qui c'est passé.En effet les attentes ne sont pas les memes pour notre relation ...Elle ne l'etait pas avant non plus.Mais cette fois ci j'ai pris énormement de recul .Donc à voir s'il aurra le "déclic " ou pas .En tout cas les choses se font doucement .Merci beaucoup et je ne manque pas de te tenir au courant .NB: à la question sur mon installation en tant que thérapeute je voulais te dire que là aussi j'ai pris un peu de recul à savoir que j'y vais doucement ...donc j'ai ris un boulot à mi temps en attendant de bien m'installer. Voilou Gros bisous et bonne soirée
par kryzia » Jeu 30 Avr 2009, 10:26
par briséis » Ven 08 Mai 2009, 09:35
kryzia a écrit:bonjour Briséis question 2/2Ma situation professionnelle stagne un peu depuis quelques années. J'aimerai savoir comment vous voyez mon évolution professionnelle dans les prochains mois, et si je change éventuellement de secteur d'activité.Je vous envoie mes infos en mp Merci du temps que vous consacrerez à ma demande.Bonne journéeKryzia
par kryzia » Ven 08 Mai 2009, 11:48
par pticoeur » Lun 11 Mai 2009, 10:04
par SANDY » Mar 12 Mai 2009, 16:37
par locfi » Jeu 14 Mai 2009, 09:13
par briséis » Jeu 14 Mai 2009, 10:30
locfi a écrit:Bonjourkurt 52 ansj'aimerais avoir des précisions concernant mon travailmerci
par locfi » Jeu 14 Mai 2009, 11:24
par pticoeur » Jeu 14 Mai 2009, 14:30
par briséis » Jeu 14 Mai 2009, 14:51
par pticoeur » Jeu 14 Mai 2009, 16:23
par briséis » Dim 17 Mai 2009, 16:54
pticoeur a écrit:Bonjour Briséis....question pro 1/2donc voilà je suis un peu perdue en ce moment à mon travail, le sentiment de ne plus trouver ma placeJ essaie de m orienter vers du commercial ; j ai envoyé un premier mailing la semaine derniere (je n'ai à ce jour pas encore relancé) et reste sans nouvel de ki que ce soit.vois tu une évolution professionnellement parlant ou un éventuel changement de travailje te remercie par avance du temps que tu me consacreras (j ai ma photo sur le trombinoscope si tu as besoin d un support)excellente journée........ bises
par briséis » Dim 17 Mai 2009, 17:11
locfi a écrit:évidemment, je suis désoléje travaille dans le monde commercialj'ai fais des demandes pour évoluer et/ou changer d'orientationtout ceci est lié à des difficultés financièresest-ce que ceci suffit ?à votre disposition
par briséis » Dim 17 Mai 2009, 17:36
SANDY a écrit:Bonjour, question 1Je fais appel à toi pour la première fois et je te remercie pour le temps que tu accorderas à ma question; je m'appelle sandrine, j'ai 41 ans, et je suis née le 31 mars 1968Je voudrais savoir comment tu perçois mes prochains mois sur ma vie amoureuse? Pour te donner quelques éléments, je fréquente un homme depuis 8 mois, la relation avance tout doucement mais surement; et il me semble que les liens se renforcent, meme si je ne sais pas ou je vais avec lui....quelque chose de durable? et puis, d'un autre coté, mon ex mari, que j'avais quitté en de bons termes, rupture douloureuse car ns ns aimions bcq, ressurgit ds ma vie par de longues conversations sur notre passé, à distance; ceci me perturbe. vois tu ces 2 hommes? Et quelle est la tendance...selon toi.te souhaite une excellent soirée en attendant de te lireà bientotsandy
par pticoeur » Dim 17 Mai 2009, 18:17
briséis a écrit:pticoeur a écrit:Bonjour Briséis....question pro 1/2donc voilà je suis un peu perdue en ce moment à mon travail, le sentiment de ne plus trouver ma placeJ essaie de m orienter vers du commercial ; j ai envoyé un premier mailing la semaine derniere (je n'ai à ce jour pas encore relancé) et reste sans nouvel de ki que ce soit.vois tu une évolution professionnellement parlant ou un éventuel changement de travailje te remercie par avance du temps que tu me consacreras (j ai ma photo sur le trombinoscope si tu as besoin d un support)excellente journée........ bises bonjour ptitcoeur, me voilà enfin !alors je vois une baisse de fatigue, d'énergie, comme si tu baissais les bras, un manque de dynamisme et de moyens pour avancer.tu souhaite progresser, évoluer, c'est ce que tu as déjà un peu fait, mais tu es bloquée, tu es impuissante et il faut t'armer de patience. il y a une attente nécessaire avant d'aller vers la réussite et la satisfaction. cependant, attention au laisser-aller et à la paresse ! tu auras une situation qui sera satisfaisante mais à court terme seulement; il y aura peut-être une augmentation des revenus mais elle sera progressive, l'évolution est lente. on te conseille la nouveauté pour éviter une situation où tu seras sédentaire, où tu stagneras, dans l'absence de changement.voilouj'espère que ça répond à tes questions. ils te conseillent peut-être de changer de voie par "la nouveauté". et fais attention à ta nouvelle orientation de ne pas te satisfaire de la première proposition qui ne sera pas si satisfaisante que ça en fin de compte. bon courage à toi ! tiens moi au courant! bon dimanche !
par briséis » Dim 17 Mai 2009, 18:25
par pticoeur » Dim 17 Mai 2009, 19:37
par locfi » Lun 18 Mai 2009, 07:50
briséis a écrit:locfi a écrit:évidemment, je suis désoléje travaille dans le monde commercialj'ai fais des demandes pour évoluer et/ou changer d'orientationtout ceci est lié à des difficultés financièresest-ce que ceci suffit ?à votre dispositionbonjour locfi,ce qui me frappe tout d'abord dans votre tirage c'est que votre souci n'est pas tant lié à votre travail que ça, il y asurement beaucoup d'autres facteurs qui entrent en jeu.je vois que vous êtes bloqué, entouré d'obstacles qui vous mettent en échec, vous rencontrez des difficultés professionnelles qui sont plus gravement ressenties qu'elles ne le sont réellement; c'est un passage difficile mais pas forcément négatif... un choix se présente à vous, et vous devez le faire, il y a un engagement. vous perdez du pouvoir, vous êtes faible psychologiquement, et rien ne change. pourtant la réussite et la staisfaction apparaissent; vous allez aborder un passage de richesse intellectuelle; un temps propice à la réflexion, à l'imagination, la création; ce n'est pas le temps d'agir mais d'organiser, de planifier voire de rechercher des associations à faire, des collaborateurs. mais il faudra vous armer de patience !bon courage à vous !tenez moi au courant !
par raquen » Lun 18 Mai 2009, 17:15
par briséis » Dim 24 Mai 2009, 19:09
raquen a écrit:Bonjour Briséis,Question 1/2Je m'appelle Nathalie, j'ai 34 ans, et j'aimerais savoir si tu vois une histoire sentimentale pour moi bientôt ?Merci beaucoup,Raquen
par locfi » Dim 24 Mai 2009, 19:57
locfi a écrit:briséis a écrit:locfi a écrit:évidemment, je suis désoléje travaille dans le monde commercialj'ai fais des demandes pour évoluer et/ou changer d'orientationtout ceci est lié à des difficultés financièresest-ce que ceci suffit ?à votre dispositionbonjour locfi,ce qui me frappe tout d'abord dans votre tirage c'est que votre souci n'est pas tant lié à votre travail que ça, il y asurement beaucoup d'autres facteurs qui entrent en jeu.je vois que vous êtes bloqué, entouré d'obstacles qui vous mettent en échec, vous rencontrez des difficultés professionnelles qui sont plus gravement ressenties qu'elles ne le sont réellement; c'est un passage difficile mais pas forcément négatif... un choix se présente à vous, et vous devez le faire, il y a un engagement. vous perdez du pouvoir, vous êtes faible psychologiquement, et rien ne change. pourtant la réussite et la staisfaction apparaissent; vous allez aborder un passage de richesse intellectuelle; un temps propice à la réflexion, à l'imagination, la création; ce n'est pas le temps d'agir mais d'organiser, de planifier voire de rechercher des associations à faire, des collaborateurs. mais il faudra vous armer de patience !bon courage à vous !tenez moi au courant !Merci pour votre tirage et vos interprétationsvous tient informée
par raquen » Dim 24 Mai 2009, 20:10
briséis a écrit:raquen a écrit:Bonjour Briséis,Question 1/2Je m'appelle Nathalie, j'ai 34 ans, et j'aimerais savoir si tu vois une histoire sentimentale pour moi bientôt ?Merci beaucoup,Raquenbonjour raquen,vous êtes actuellement dans l'insatisfaction affective, vous ne trouvez pas de solution à votre problème. vous êtes lassée de votre situation. il est question de vacances ou de déplacements qui vont aboutir à des contacts, des communications facilitées, et une rencontre sentimentale. vous aurez une impression de sécurité, de stabilité, d'engagement. mais cette relation tombera en échec, vous le vivrez douloureusement mais ce sera en réalité positif pour vous, cela vous permettra d'avancer, même si vous vous sentez triste; il faut être patiente car ce sera ensuite calme, mais il faut attendre calmement.je ne vois pas plus loin.j'espère avoir répondu à votre question même si ça peut paraître pas très positif... bon courage !à bientôt !
par briséis » Dim 24 Mai 2009, 20:13
par raquen » Dim 24 Mai 2009, 20:19
par mandradred » Mar 26 Mai 2009, 08:49
par pimprenelle » Ven 29 Mai 2009, 23:44
par briséis » Sam 30 Mai 2009, 13:01
par pimprenelle » Sam 30 Mai 2009, 18:03
par briséis » Dim 31 Mai 2009, 18:59
mandradred a écrit:bonjour Briséis question pratique 1/2 Je suis en pleine période de "remaniement" , nouveau boulot à compter du 2 juin , bouleversement dans la vie conjugale et familiale .j'ai beaucoup de difficultés à trouver un logement .vais je trouvé dans les temps afin que ma fille (14 ans)et moi nous retrouvions un peu ,afin que nous retrouvions un équilibre ?merci d 'avance mandra
par briséis » Dim 31 Mai 2009, 19:09
pimprenelle a écrit:bonjour briséisje suis désolée, je n'avais pas compris cela . je vous pose donc une autre question Voyez vous une amélioration pour moi dans le domaine financier ?merci mille escusebon week end
par pimprenelle » Lun 01 Juin 2009, 11:07
par mandradred » Lun 01 Juin 2009, 13:03
par briséis » Lun 01 Juin 2009, 13:07
par ingrid007 » Lun 01 Juin 2009, 16:08
par joliette » Lun 01 Juin 2009, 17:58
par briséis » Sam 06 Juin 2009, 18:58
joliette a écrit:Bonjour briseis1/2 me vois_tu déménager rapidement et vais-je être bien dans ce nouvel appart? nadia 13-02-76 merci
par joliette » Dim 07 Juin 2009, 14:41
par briséis » Dim 07 Juin 2009, 14:57
par MiTerreMiCiel » Dim 07 Juin 2009, 21:46
par mllemim » Ven 12 Juin 2009, 17:02
par max » Ven 12 Juin 2009, 18:27
par briséis » Ven 12 Juin 2009, 18:33
par MiTerreMiCiel » Sam 13 Juin 2009, 07:07