Vers le contenu
par briséis » Mer 15 Juil 2009, 07:42
par shafalie » Jeu 16 Juil 2009, 12:23
par briséis » Jeu 16 Juil 2009, 12:35
par shafalie » Jeu 16 Juil 2009, 12:54
par ostaria » Jeu 16 Juil 2009, 14:30
par patsy » Jeu 16 Juil 2009, 22:33
par clarinette76 » Dim 19 Juil 2009, 14:54
par kaelle » Dim 19 Juil 2009, 18:49
par Trist'An » Dim 19 Juil 2009, 23:52
par briséis » Lun 20 Juil 2009, 15:56
par kaelle » Lun 20 Juil 2009, 18:36
par briséis » Lun 20 Juil 2009, 18:43
kaelle a écrit:Ok et pour répondre sur le même ton : ON NE POUVAIT PAS SAVOIR !!!!!!!!J'annule la mienne.Désolée de vous avoir dérangée
par jv33 » Lun 20 Juil 2009, 18:55
par briséis » Lun 20 Juil 2009, 18:59
par kaelle » Lun 20 Juil 2009, 19:48
par jv33 » Mar 21 Juil 2009, 10:27
par briséis » Mar 21 Juil 2009, 17:35
ostaria a écrit:bonjourj'espère avoir bien vu et ne pas être de trop cette semaine.1/2je suis audrey née le 25/02/1987 à montfermeil.Avec mon conjoint nous envisageon d'avoir un enfant d'ici peu de temps et je voudrais savoir si notre voeux aura la chance de se réaliser.merci d'avance
par briséis » Mar 21 Juil 2009, 17:49
nanou77 a écrit:Bonjour Briseis,Je suis Nadege, nee le 11/10/1977, je vis une histoire avec Benjamin ne le 29/01/1983.J'aimerai connaitre l'evolution de notre histoire, en sachant qu'il est deja en couple.Merci par avance.Ps: je peux vous donner un photo en message prive si vous le souhaiter
par briséis » Mar 21 Juil 2009, 18:01
patsy a écrit:Bonjour,voici ma question , déja je me represente Sandrine née le 8 décembre 1972 , je travaille dans la meme société depuis plus de 9 ans , j'occupe un nouveau poste depuis decembre 2008 , j'aimerais savoir si je vais évoluer dans ce poste , si il va y avoir des changements eventuellement géographique merci d'avance de ta réponse
par briséis » Mar 21 Juil 2009, 18:17
Trist'An a écrit:1Bonsoir !Je démarre une activité professionnelle et aimerais avoir les ressentis face à son succès ou non, et également quelques conseils si cela "ressort". Je ferai un retour, positif ou négatif, en temps voulu !Infos en mp.Merci.
par briséis » Mar 21 Juil 2009, 18:18
par patsy » Mar 21 Juil 2009, 18:42
par ostaria » Mar 21 Juil 2009, 21:39
par briséis » Mer 22 Juil 2009, 09:49
par agualoca » Mer 22 Juil 2009, 11:45
par cline46 » Mer 22 Juil 2009, 12:07
par théodore » Mer 22 Juil 2009, 13:28
par briséis » Mer 22 Juil 2009, 14:23
par théodore » Mer 22 Juil 2009, 14:51
par briséis » Mer 22 Juil 2009, 15:44
agualoca a écrit:Bonjour Briséis Je te pose donc une question puisque j'en ai l'occasion.1/2Vais je faire un voyage dans un pays lointain à cause d'une annonce passée sur internet cette année ?Marie (29/01/1966)Merci pour ton aide et ton temps
par briséis » Mer 22 Juil 2009, 17:29
théodore a écrit:c'est gentil Briséis de ta part ! comme il m'arrive de râler contre les membres qui ne lisent pas les instructions, j'allais pas faire la même mais je te remercie de gentiment me le proposer, ça me fait très plaisir !alors voilà, j'ai deux petites filles que j'adore (27 mois et 7 mois). la petite dernière est un véritable ange, mais alors, la grande... ou la la !!! Mademoiselle a un gros problème d'endormissement depuis qu'elle est née. Résultat, il m'arrive régulièrement de pêter un câble que ce soit à l'heure de la sieste ou au moment du coucher le soir. Hier, elle a été couchée à 19h30 comme d'habitude et le sketch a duré jusqu'à 22h00 !!! elle a capté le truc pour descendre de son lit, et depuis, c'est the total horror !alors ma question est la suivante : saurais-tu me dire si je vais parvenir à trouver une solution pour que ma fille se couche sans broncher au moment de faire son dodo (et éventuellement si tu vois de quelle solution il s'agit ! j'en ai marre de recourir aux menaces, aux fessées et tutti quanti !)je te remercie par avance du temps et de l'énergie que tu me consacreras... à charge de revanche je l'espère !bonne après-midiThéo
par briséis » Mer 22 Juil 2009, 17:50
cline46 a écrit:Bonjour BriseisJe vous contact à nouveau aujourd'hui car les choses ont évolué.En effet, en juin, suite à un conflit avec mon chef de service et un entretien avec le DRH, je ne leur convient plus dans mes fonctions.De plus, suite à votre interprétation des cartes, je ne savait plus quoi faire.Un mois s'est écoulé, des vacances et beaucoup de réflexion autour de mon avenir à mon poste.Entre temps, 4 postes qui correspondent à mes qualifications se sont ouverts dans le département 76: 2 à Dieppe en bord de mer, 1 à Rouen secteur urbain et 1 à Elbeuf en bord de Seine.Ce poste m'imposerait un retour en caserne (adjoint chef de garde) avec un régime de travail en 24h de garde/48h de repos.Ce temps libre pourrait également me permettre de me consacrer à la préparation de mon concours, chose très difficile à faire jusque là. Un retour en caserne est il possible ou est ce que je dois envisager des candidatures dans d'autres départements ? merci pour la réponse que vous pourrez m'apporterquestion (1/2), franck (né le 22.11.71)
par briséis » Mer 22 Juil 2009, 17:52
par théodore » Mer 22 Juil 2009, 18:18
briséis a écrit:rebonjour théodoreil y a ce besoin, cette nécessité de réfléchir. vous êtes bloquée, impuissante face à ces contraintes. il faut attendre, être patiente, mais il faut rester ferme, prendre une décision, faire un choix de comportement et s'y tenir. l'attente est nécessaire. vous allez bénéficier d'une aide,d'un éclaircissement, tout sera ou semblera plus facile, mais il faudra faire face à une absence de résultats. il faut de la patience (les cartes insistent) et de la persévérance. un changement est déconseillé, il faut exploiter la situation mise en place. il y a un sentiment d'inaccomplissement, suivi d'une fermeture et d'un isolement (vous ou elle ?).voilà théodore. question bête peut-être, mais avez vous fait appel à un pédiatre, ou un pédopsychiatre ? je crois que vous êtes séparée de leur père, et que la situation est loin d'être simple, ces difficultés pourraient elles être l'expression de son mal être ?je vous souhaite bon courage ! je souhaite que ça s'arrange !
par axelle95 » Mer 22 Juil 2009, 18:27
par briséis » Mer 22 Juil 2009, 19:28
par axelle95 » Mer 22 Juil 2009, 21:16
briséis a écrit:il n'y a pas de souci axelle, du moment que vous posez deux questions de domaines différents, c'est ok . je ne suis pas submergée pour le moment, mes rubriques sont à jour, donc j'y répondrais, d'ici la fin de la semaine ! à bientôt !
par kaelle » Mer 22 Juil 2009, 22:38
par agualoca » Jeu 23 Juil 2009, 06:08
briséis a écrit:agualoca a écrit:Bonjour Briséis Je te pose donc une question puisque j'en ai l'occasion.1/2Vais je faire un voyage dans un pays lointain à cause d'une annonce passée sur internet cette année ?Marie (29/01/1966)Merci pour ton aide et ton temps bonjour agualoca,je vois qu'il y a peu d'argent ou de moyens mais qu'il y a chance voir aboutir le projet, il y a eu de la créativité, de l'idée originale. c'est un bon départ, mais il y a une période d'attente, une période calme, de passivité, puis de fatigue, de baisse d'énergie, vous manquez de moyens. vient ensuite la notion de retour, de retour à une situation ancienne. malgré la persévérance, il y a de l'inertie, un blocage, un retard. je vois ensuite que vous accéder à une certaine responsabilité ou pouvoir dans ce projet. vient enfin un tournant décisif, c'est la fin des problèmes, la fin de l'attente. c'est étrange, car la réponse n'est pas si claire, vous attendez longtemps, et vient ce tournant décisif, ce moment où vous avez du pouvoir, le pouvoir de décider. mais il y a un bémol, une notion d'insatisfaction ; vous êtes contente mais à court terme.voilà je ne sais pas si vous allez partir, il y a quelque chose qui arrive mais c'est vous avez les clés en mains, attention cependant à la déception.je ne sais pas si ça vous parle, je l'espère.tenez moi au courant ! bonne continuation
par shafalie » Jeu 23 Juil 2009, 15:04
par briséis » Jeu 23 Juil 2009, 17:05
axelle95 a écrit:Re-bonjour BriséisJe vois que votre rubrique est à jour j'aurais une question d'ordre sentimentale ce coup ci mais ayant déjà posé une question (L'oracle Bleu) si vous avez d'autres questions à traiter ou si certaines personnes n'ont pas encore eu d'aide de votre part, je cède ma place sans problème...Je vous redonne donc : mon prénom : alexandra née le 30 mai 1981. Ma question est : voyez-vu un chéri à mes côtés dans les mois à venir ? non pas que le céliba me pèse mais à deux c'est quand même mieux (je crains que vous ne voyez personne lol)ps : surtout n'hésitez pas à me dire que j'abuse lol je le comprendrais et ne le prendrais pas mal du tout
par briséis » Jeu 23 Juil 2009, 17:21
kaelle a écrit:J'avoue que je suis un peu perdue et ne sais quoi attendre.Je m'appelle Karine, j'ai 40 ans. Je suis en instance de divorce depuis 2 ans, je vis seule depuis avec mes 3 enfants, sans rencontre, sauf mon cousin, comme écrit précédemment que je n'avais pas vu depuis 30 ans. Nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre, mais il vit à 800 km de moi et je l'ai envoyé "balader" (et oui) doutant de ses sentiments.Je précise également que je ne travaille plus depuis un an (je suis dans les ressources humaines) licenciée et probleme de santé, mais j'ai passé un concours recemment pour rentrer au pôle emploi.Voila, seule dans la Drôme (à part mon ex mari qui est ici, ma région d'origine étant le nord), sans travail, santé, argent et amour.... en attente de tout ! Mais je ne déprime pas ! je pense qu'un jour la situation s'améliorera, enfin j'espère ! alors j'attends ...mais le temps est long.C'est vrai que j'aimerais savoir si il y aura quelque chose de positif bientôt ? j'avoue que, finalement, l'amour me manque terriblement, en particulier mon cousin Dominique (46 ans).Merci.... (j'avoue que j'ai hésité, tellement peur d'une réponse négative)
par briséis » Jeu 23 Juil 2009, 17:40
shafalie a écrit:Bonjour Briséis,Comme convenu me voici avec ma question portant sur le domaine professionnelle, je suis en poste mais je ne suis qu'en CDD pour le moment je souhaiterais savoir comment va évoluer ma vie professionnelle !Merci
par briséis » Jeu 23 Juil 2009, 17:41
par shafalie » Jeu 23 Juil 2009, 18:02
par kaelle » Jeu 23 Juil 2009, 18:44
par patsy » Jeu 23 Juil 2009, 18:56
par axelle95 » Jeu 23 Juil 2009, 19:07
bonjour alexandra,le tirage commence avec surement des éléments passés; il y a une insatisfaction affective, de la jalousie, une dépendance, une possessivité. vient pourtant juste après la carte de la satisfaction et du contentement (ou serait-ce la notion de chaleur, du sud, des vacances peut-être ?) . vous allez entrer dans une période de rencontre, vous allez être sollicitée, il faut rompre l'isolement, agir. il y a des blocages, il faut de la patience car il y a un sentiment, un besoin d'indépendance, de distance et il n'y a pas d'évolution. mais vous allez ensuite être sujette à un changement positif, un tournant, comme l'évolution naturelle de la vie, c'est prévu, quelque chose va avancer en vous. bonne continuation ! j'espère que ce tirage vous aura parlé .
par patsy » Jeu 23 Juil 2009, 19:11
par axelle95 » Jeu 23 Juil 2009, 19:17
par briséis » Jeu 23 Juil 2009, 20:04