Ce que vous disent les cartes de l'enfant intérieur

par théodore » Ven 04 Avr 2014, 13:32

Bonjour Rosa,
Pas PAB mais TAP (temps d'activités périscolaires).
Je ne sais pas pour les précisions. en tout cas des choses semblent bouger positivement.

Pour Lina :
Je ne sais pas encore si je reprends ici des tirages car ils sont longs et j'ai du mal à trouver le temps. Je suis en attente d'une réponse de Rouge et Kinthia pour ouvrir une rubrique qui serait + light pour moi.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par lina1 » Ven 04 Avr 2014, 13:41

Bonjour Théodore,

Ok je guetterai l'évolution du forum.

Merci et bonne journée
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 03 Aoû 2011, 13:59

par rosa82 » Ven 04 Avr 2014, 18:11

merciiiii :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par titine62 » Sam 05 Avr 2014, 07:36

Bonjour

J'ai été attirée par l'intitulé "les cartes de l'enfant intérieur" lorsque je médite je le retrouve toujours ,c'est moi à l'âge de 10 ans ,au début je ne voyais que de la tristesse dans son regard aujourd'hui elle me sourit!
J'aimerais beaucoup un tirage si tu as le temps et l'envie
C'est du domaine sentimental
J'ai un choix à faire et j'ai besoin de me rassurer car mon inconscient me fait sauter des barrières donc pour moi cela veut dire que le choix est difficile mais qu'il faut que je le fasse.
Et mon choix sera Frédéric (1967) si lui arrive aussi à franchir les barrières qui nous séparent .
J'ai continuellement besoin de me rassurer car je pense qu'il faudra du temps pour tout mettre en place
19 20 13 67 62 47 52 1 6
Même si tu ne me réponds pas merci de m'avoir lue
à bientôt je l'espère
Je brûle une bougie pour mon amie très malade et pour remercier les étoiles et mon ange d'être à mes côtés
titine
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 96
Inscription: Lun 06 Jan 2014, 15:44

par théodore » Sam 05 Avr 2014, 08:45

théodore a écrit:
Pour Lina :
Je ne sais pas encore si je reprends ici des tirages car ils sont longs et j'ai du mal à trouver le temps. Je suis en attente d'une réponse de Rouge et Kinthia pour ouvrir une rubrique qui serait + light pour moi.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par lina1 » Ven 16 Mai 2014, 14:03

Bonjour Théodore,

je me permet de revenir vers toi pour connaitre ta décision de continuer ou non.
Si non je poserai une question ailleurs, si oui, je suis prête à patienter encore car je te fais confiance.

Si je poste c'est parce que la patience et l'attente que tu m'avais prédit deviennent oppressantes et j'ai peur de perdre mon temps, pourtant je suis complètement amoureuse d'un homme (les signes que je percevais déjà il y a 1 an et que je devais suivre).

Merci de me prévenir et merci pour tout :D

Bon week end et à bientôt
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 03 Aoû 2011, 13:59

par théodore » Ven 16 Mai 2014, 14:23

Bonjour Lina,

Je ne reprendrai pas les tirages avec cet oracle car ils sont très longs et éprouvants. Je pense que je reprendrai l'oracle de Venise ou le PL.

Je vais reprendre je pense après la mi-juin, je serai plus disponible à ce moment là, et donc plus concentrée pour les tirages.

A bientôt. En attendant, je verrouille le post.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités