[TAROTS DE MARSEILLE] je me propose de vous aider

par briséis » Mar 03 Fév 2009, 13:34

bonjour à tous !

je me propose de vous tirer les cartes, j'ai besoin de votre âge et de votre nom. si vous avez une photo de vous c'est bien aussi...

Attention !!
_pas de doubles questions (pas de questions que vous avez déjà posées à d'autres) et ne me reposez pas de questions deux fois de suite en quelques mois :non:
_mettez votre message sur le forum , pas de question par mp.
_je ne pourrai pas répondre à plus de 2 questions par semaine (trop de boulot... :cry: ) à vous de vérifier dans cette rubrique-là s'il faut que vous attendiez la semaine suivante ou non. pour ceux qui poseront une question alors qu'il y en a déjà eu deux, je n'y répondrai pas.

je me réserve le droit d'annuler, d'ignorer toute question qui ne respecte pas ces consignes, ou qui ont été posées suite à une annonce indiquant que je ne prenais plus de questions pour le moment.

à bientôt !
Dernière édition par briséis le Jeu 03 Sep 2009, 13:20, édité 6 fois.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Mavie » Mar 03 Fév 2009, 17:46

Bonjour Briséis !

Je suis né le 8 décembre 1968 et j'ai 40 ans

je m'appelle Sylvie

j'aimerais savoir si tous va bien aller dans mes amours

Merci de bien vouloir m'éclairé.

Mavie :petitange:
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mar 03 Fév 2009, 16:44
Localisation: Québec, Canada

par briséis » Mar 03 Fév 2009, 20:30

bonjour sylvie,

alors tout d'abord je vais vous demander d'être indulgente avec moi, je débute dans les tirages pour les autres (que je n'ai pas en face de moi en plus...) et surtout dans ce genre de question très vaste...

je pense que vous aviez une situation stable, que vous viviez dans une sécurité affective, vous étiez bien entourée, vous étiez vue comme une épouse douce. c'était un amour sincère et paratagé. je vois aussi la nécéssité de réfléchir et la reprise d'une ancienne relation. mais pour ça, j'ai du mal à situer. vous vous êtes sentie incomprise, coincée dans une situtaion qui n'évoluait pas. je ne vois pas ce qui a clot cette période à part ça...

pour un avenir proche (6 mois), j'ai vu une réconciliation, un retour vers une relation passée, puis un accomplissement, vous vous sentirez épanouie et prendrez possession de votre féminité. je pense que vous recentrerez sur vous-même, vous reprendrez possession de votre vie que vous vivrez à fond et ferez connaissance avec votre féminité soit avec des histoires courtes soit avec cette relation passée, cette reconciliation.

voilou !

je vous souhaite beaucoup de bonheur, et j'espère que cette réponse vous a guidée un peu et vous rassure; l'épanouissement ! que demander de plus ! :D :wink:
à bientôt ! n'hésitez pas à me répondre pour me dire si je suis proche ou pas de la vérité, ça m'aidera aussi !

bises !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Mar 03 Fév 2009, 21:39

je verrouille votre rubrique.

Merci de respecter les règles mêmes de cette rubrique en contactant un administrateur avant toutes ouvertures de post.

Je vous ais envoyé un mp briséis. j'attends votre réponse pour déverrouiller.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 03 Fév 2009, 23:11

déverrouillé !

merci pour votre aide briséis !
N'hésitez pas à me solliciter pour toutes questions ou si vous rencontrez des problèmes.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Mavie » Mer 04 Fév 2009, 15:37

Et bien Briséis, Tu es bien tombé pile hi hi hi.... Là il y a juste un choses que je comprend moin bien c'est quand tu dis reprise d'une ancienne relation. Moi je crois que c'est la relation que j'avais avec mon mari avant, Mais toi c'est quoi ???? hi hi hi.... Pour ce qui est de me recentrez et bien je suis là dedans présentement. Je travail énormément sur moi même. Je souhaite vraiment être épanouie comme tu dis hi hi hi.... alors je continue à croire que tous va bien aller. Merci ma jolie et bonne continuation.

Mavie xxx... :petitange:
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mar 03 Fév 2009, 16:44
Localisation: Québec, Canada

par briséis » Mer 04 Fév 2009, 17:46

bonsoir !
je suis heureuse d'être proche de la réalité; je t'avais effectivement bien vue divorcée mais je préfère ne pas m'avancer sur la nature de l'ancienne relation reprise...sans doute ton ex-mari, ou un amour d'enfance ou tu vas retrouver une relation comme celle que tu avais avant; mais ça reste flou pour moi, désolée ! l'amour est toujours surprenant, laisse toi surprendre, ça faussera moins les choses peut-être! :wink:
bon épanouissement ! à bientôt ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Mavie » Jeu 05 Fév 2009, 15:36

Merci Briséis !

Tu es bien gentille ! Tu as de bon mot ma belle !

Mavie xxx...
:petitange:
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mar 03 Fév 2009, 16:44
Localisation: Québec, Canada

par Zoupinette » Ven 06 Fév 2009, 15:22

Bonjour,

Je m'appelle Marie (en réalité Marie-Thérèse, mais tout le monde m'appelle Marie, je préfère).
Je suis née le 4 juin 1953, et après une très douloureuse rupture, je suis à la recherche de mon "âme soeur".

J'ai entamé une relation (pas encore "consommée") avec Claude (né le 10 janvier 1965), je voudrais savoir si je peux investir dans cette relation ou si je dois attendre (quelqu'un d'autre?).

Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Ven 06 Fév 2009, 14:48

par briséis » Ven 06 Fév 2009, 16:35

coucou marie !
avant de te parler d'avenir, je vais te dire ce que je vois de toi maintenant, c'est important; tu es très fragile et très perturbée psychologiquement, tu es anxieuse et dans la souffrance.
Tu as beaucoup de difficulté à tourner la page et à rompre avec le passé, et peut-être ne te remets tu pas assez en cause ou en tout cas peut-être ne te poses-tu pas les bonnes questions sur ton passé qui te permettront d'avancer et de ne pas refaire les mêmes erreurs. (ne le prends pas mal :oops: )
je vois entre 1 an et 6 mois en arrière beaucoup de solitude et de repli sur toi-même, c'était une période très dure, et de 6 mois à maintenant, je te vois donc fragile, anxieuse et peut-être la décision du divorce (?).
dans le prochain semestre tu vas prendre conscience de ta vie et te poser les bonnes questions mais tu pourras te sentir fatiguée, attristée, une baisse d'énergie. la reconstruction est difficile mais dans plus de six mois, tu vas voir tes projets se réaliser, il y aura un aboutissement positif à ce que tu as entrepris. Claude est quelqu'un de fidèle mais qui s'attend peut-être à un engagement que tu ne peux lui donner; tu as besoin de prendre du temps pour toi, pour te reconstruire avant d'en donner à quelqu'un. il faut faire le deuil de ton histoire douloureuse pour que ça marche mais je vois cette relation aboutir à un échec.


Surtout Marie prends ton temps , je n'ai pas la science infuse et la vie est pleine de surprises; prends en compte d'autres choses pour baser tes actes. je pense qu'effectivement, si tu sors d'une relation douloureuse, il faut être patiente, et penser à te reconstruire avant de commencer une autre relation car sinon elle risque d'échouer. "il faut faire le ménage avant d'accueuillir un homme dans sa vie et non pas l'accueuillir en espérant qu'il vous aidera à faire le ménage dans votre vie :menage: "...c'est ce qu'on dit !
apprend d'abord à t'aimer, seule, et à prendre possession entièrement de ta vie !! croque dedans et n'ai pas peur d'être seule, c'est à ce moment là que tu seras prête pour accueuillir l'amour !
au menu de tes 6 prochains mois; cocooning, bains :naufrage: (pas trop c'est pas écolo !) , massages, gym ou activités sportives :musclor: (c'est bon de faire la paix avec son corps), lance toi dans ta passion, ciné, copine :telephone: , et 0 homme. bref EGO EGO ! pense à toi et rien qu'à toi; c'est le meilleur pansement dans ces cas là ! :balancoire: :zen:

bon courage à toi marie ! je t'envoie plein de belles choses ! :fullamour:
tiens moi au courant !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par chocolat » Ven 06 Fév 2009, 16:42

bonjour
j'aimerai te poster une question au niveau professionnel.
j'ai dans l'idée de m'installer comme thérapeute et je voudrai savoir si cela est ma voie,si cela va fonctionner.
je te remercie par avance.
Nathalie 04/8/1973
question 2/2
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Ven 18 Jan 2008, 11:12

par briséis » Ven 06 Fév 2009, 19:22

coucou chocolat
je ne répondrai qu'à deux questions par semaine pour manque de temps (je ne veux pas bacler !!)
en plus je pars pour le week end
reposez moi votre question lundi
et j'y répondrai sans faute!
promis !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par chocolat » Lun 09 Fév 2009, 18:06

Bonsoir comme tu me l'a demandé je te fais remonter le poste.
merci
chocolat a écrit:bonjour
j'aimerai te poster une question au niveau professionnel.
j'ai dans l'idée de m'installer comme thérapeute et je voudrai savoir si cela est ma voie,si cela va fonctionner.
je te remercie par avance.
Nathalie 04/8/1973
question 2/2
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Ven 18 Jan 2008, 11:12

par briséis » Mar 10 Fév 2009, 16:16

bonjour chocolat,
alors voici ma réponse;
pour resituer votre contexte, je dirai que vous êtes bloquée, coincée en ce moment, dans l'hésitation et qu'il faut vous armer de patience. vous êtes sollicitée par des rencontres,qui vous donnent l'idée d'un projet , ou pour des associations .
l'année précédente: je vois du talent, du travail et des efforts.
pour l'année à venir: vous réussirez à acquérir une situation confortable et dynamisante qui amène des rentrées d'argent, des gains mais vous rencontrerez des oppositions, des désapprobations de la part de votre enourage.

si vous vous lancez, vous gagnerez de l'argent, c'est sûr, mais il vous faudra fournir beaucoup d'efforts, et beaucoup de travail, car je vois un manque d'ardeur et de dynamisme, je vous conseille d'attendre peut-être un peu car vous manquez de confiance en vous, d'affirmation qui sont nécessaires à votre projet. prenez bien en compte la force nécessaire à sa réalisation et ne sous-estimez pas la difficulté de ce projet, réfléchis-y encore et si vous vous lancez préparez vous bien.

voilà !
juste une question; quand vous dites thérapeute, vous pensez psychothérapeute ? parce que dans les 6 mois passé, j'ai cru voir de l'intérêt pour la psychologie, l'intuition, ça correspond ?

à bientôt !
et bon courage !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par chocolat » Mar 10 Fév 2009, 16:43

Bonjour
merci pour ce tirage qui reflete mon état d'esprit à savoir le manque de confiance.
oui effectivement je pense ne pas trop me rendre compte du "travail" à fournir et comme je mene deux projets en meme temps ...dur dur
oui il y a des rencontres , des solicitations...
je vais encore attendre un peu avant de me "lancer" à fond et mediter sur ce que tu viens de me dire.
En tout cas cela me rassure de savoir que je vais gangner un peu d'argent , parce que en ce moment c'est la cata.
pour répondre à ta question ( oups je t'ai tutoyer :oops: ) oui c'est plutot psychothérapeute.Avec une methode que j'experimente sur moi et qui ma foi fonctionne assez bien .
merci encore.
je te tiens au courant.
Nathalie
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Ven 18 Jan 2008, 11:12

par briséis » Mar 10 Fév 2009, 18:36

coucou !

tu peux me tutoyer, il n'y a pas de problème, je vouvoie par réflexe de peur de vexer... :wink:
tant mieux si ta méthode marche sur toi ! je te souhaite de continuer à progresser, à prendre confiance en toi ! je te souhaite aussi de gagner ta vie convenablement et que tout s'arrange !
persiste si c'est ce que tu veux; c'est ça que les cartes entendent par ardeur, fonce , accroche toi et donne toi sans compter si tu prends la décision de te lancer ! organise bien ta vie, parce que 2 projets en même temps, c'est pas simple. pèse bien le pour et le contre, il y aura surement des concessions, c'est normal !
bon courage à toi!!
n'hésite pas à me tenir au courant !
N.B: la rentrée d'argent et la désapprobation de l'entourage sont vus dans les 6 mois ou plus, le reste (à part bien sûr qd je resitue ta situation et ton passé) est prévu dans les deux ou trois prochains mois.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par angy » Ven 20 Fév 2009, 11:33

Bonjour Briséis

Je m'apelle Angélique, je suis née le 19/08/1979

Voici ma question

J'ai vécu une sépartation difficile fin 2007. Aujourd'hui nous sommes en 2009 et je suis prête à me relancer dans une histoire d'amour sincére.

j'aimerai savoir si je vais rencontrer un homme de confiance prochainement afin de pouvoir construire ma vie avec lui ? pouvez vous me dire quand aura lieu cette rencontre et dans quel contexte?

vos prédictions s'établissent sur combien de mois ?
Merci de m'aider
Angy
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 19 Fév 2009, 16:04

par briséis » Ven 20 Fév 2009, 15:43

Bonjour Angy !

sentimental 2/2

Tout d'abord, je dois vous dire que je suis obligée dans un premier temps de resituer votre histoire, votre passé relatif à la question. Ensuite , le tirage que j'ai choisi pour vous peut prédire les choses dans les 6 mois à venir.

J'ai donc pu voir que vous aviez vécu un échec effectivement très douloureux, des désillusions, des choses négatives et brutales. Votre compagnon s'est ancré dans ses positions, son refus de s'engager réellement (pas forcément administrativement parlant) et cela a abouti à la rupture. vous avez fait face à une incompréhension de l'entourage. Vous avez vécu des disputes et des conflits très violents et durs. Et malgré ces conflits, l'un de vous a eu du mal à se détacher de l'autre. (j'ai vu aussi, mais vraiment je n'en suis pas sure, qu'il y aurait eu à un moment des difficultés financières ?). mais cette destruction, cette rupture douloureuse est présentée ici comme nécessaire pour évoluer , c'est positif même si elle a été vécue douloureusement. pas de regret !

Pour les 6 prochains mois, vous allez être contente;
je vois un amour pur, réciproque, sincère et très solide , les cartes insistent sur ce fait. Vous allez profiter de ces moments agréables, vous allez vous détendre et vous sentir entièrement satisfaite, cette histoire sera féconde, propice aux projets et à la guérison de vos douleurs, la cicatrisation des moments difficiles !tout devient facile et clair, votre relation est simple ! je ne sais pas si c'est bon, mais je vois de la chaleur ou le sud; avez-vous prévu des vacances, un séjour ? :soleil: n'hésitez pas à me dire si ça vous parle !


voilà !

je vous souhaite sincèrement que ça marche et que vous rencontreriez quelqu'un de bien !! je vous souhaite plein de bonheur et d'épanouissement !! :fullamour:

à bientôt !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par angy » Ven 20 Fév 2009, 16:01

Merci pour la rapidité de votre réponse

J'ai effectivement une séparation douloureur, sans cris égard de sa part. de ce fait toute la famille a été trés suprise de notre séparation mais nous n'avions pas prob financier bien au contraire. On venait juste de faire construire une maison. Mon ex avait du mal à communiquer et mon probléme de santé a peut etre causer notre rupture. Je sais pas je suis sans explication de sa part.

je suis ravie de pouvoir refaire ma vie comme le dise les carte à voir :wink: mais il n'est pas prévu que je parte vers le soleil ni de vacances.
Avez vous des détait sur cet homme?

Par contre j'aimerai déménager rapidement ds l'ouest pour recommencer un nouveau départ mais avant il faut que je trouve un nouveau job.
c'est peut etre mon depart que vous voyez vers une autre région ?

est ce que cela répond à vos questions ? n'hésitez pas à me poser des questions

Encore merci
Angy
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 19 Fév 2009, 16:04

par briséis » Ven 20 Fév 2009, 16:42

re-bonjour,

je n'ai pas de précisions sur l'homme en question, je répondrai la même chose que précedemment; laissez vous surprendre ! c'est plus agréable ! je ne marche pas par flash et mes cartes ne sont pas capables de donner de tels détails (description physique).

la chaleur et le sud c'était hypothétique, je ne suis pas sûre ! ça correspond peut-être à l'ambiance de votre relation !

et les soucis financiers correspondaient plus dans mon esprit à la difficulté de diviser les biens suite à la séparation, non ?

Bon courage à vous !! à bientôt !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par etoiledusud » Sam 21 Fév 2009, 15:20

Bonjour Briséis,

je suis Christine 6 avril 61, après une rupture très douloureuse j'aimerais savoir si 2009 va enfin m'apporter le bonheur et la stabilité en amour?

Merci beacoup
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Sam 24 Nov 2007, 18:15

par briséis » Sam 21 Fév 2009, 16:18

bonjour étoiledusud !

alors ce tirage est un peu embrouillé pour moi, et j'ai l'impression qu'il reflète votre état d'esprit. vous semblez avoir vécu une relation pleine de plaisir, de magnétisme vous étiez sous le charme de votre partenaire. vous étiez calme voire passive (pensiez-vous aux enfants?) mais cette histoire a été un échec brutal et violent, plein de désillusions et de souffrance . vous étiez profondément amoureuse, et lui l'a été aussi. mais vous avez traversé avec lui des périodes de solitudes, repliée sur vous même.

pour les 6 mois à venir, je vous vois délaissée, (et peut-être profondément marquée par une ancienne infidélité ou en apprenant que votre ex reprend sa vie amoureuse ???), vous allez chercher à retrouver quelqu'un dans la démesure et l'excès, voire à reprendre une ancienne relation, mais tant que vous serez dans l'obsession de retrouver quelqu'un, vous ne trouverez personne ! c'est paradoxal, mais votre énergie gachée à chercher quelqu'un vous empêche de vous réaliser et de vous retourner pour comprendre pourquoi vos anciennes relations n'ont pas marché, et pourquoi vous avez été attirée par tels hommes et pas d'autres. vous devez vous accepter seule, et apprendre à mener votre vie seule et à être heureuse comme ça ! vous cherchez tellement, que vous vous empêchez de voir des portes déjà ouvertes... vous n'êtes pas encore prête, moderez votre désir, et apprenez à aimer votre vie sans homme avant de penser à en accueillir un dans votre vie. faites un point et soufflez !

bon courage à vous, je vous souhaite plein de bonheur et d'amour, de paix et de sérennité ! je vous souhaite de vous épanouir et de vous recentrer sur vous même !

à bientôt !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par etoiledusud » Sam 21 Fév 2009, 16:52

Bonjour Briseis,
merci de votre réponse rapide,
en effet vous avez vu juste pour ma dernière relation...
Apprendre à vivre avec moi même...c'est ce que j'ai fait pendant plus d'une décennie avant de le rencontrer, et je n'ai vraiment aucune envie de remettre ça!Eh oui j'y ai cru car je pense que malgré tout il m'aimait vraiment et je ne comprends pas bien comment ça a pu tourner ainsi au désastre!
Vous pensez donc qu'il a refait sa vie?
J'espérais que peut-être il aurait des regrets et que peut-être...
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Sam 24 Nov 2007, 18:15

par briséis » Sam 21 Fév 2009, 18:09

Bonsoir,

non je ne pense pas qu'il ait forcément refait sa vie, mais c'est surement une de vos craintes et la reprise d'une ancienne relation correspond à ce que vous cherchez mais aussi à ce qu'il peut se passer.
mon tirage est dans les 6 mois à venir, les choses peuvent évoluer au delà de ces 6 mois ! e tout cas, si ce n'est pas une réconciliation avec cet homme, il faut essayer de faire le deuil de votre relation pour accueillir un autre homme , c'est ce que je voulais vous dire. patience et courage à vous !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par etoiledusud » Sam 21 Fév 2009, 19:01

Merci beaucoup,
pour essayer j'essaye depuis des mois mais la bonne volonté ne suffit pas!
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Sam 24 Nov 2007, 18:15

par angy » Lun 23 Fév 2009, 14:10

Bonjour,

Merci Briséis pour vos encouragements, je vous tiendrai informé de ma situation dans les 6 mois à venir
Espérons que les cartes disent vrai
Passez une bonne semaine
A bientôt
Angy
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 19 Fév 2009, 16:04

par caro38 » Jeu 26 Fév 2009, 20:48

Bonjour à vous ! je m'appelle Carole *****née le 28 mars 1970 à 18h05 pm à Montréal,Québec et j'aimerais savoir si je peux espérer avoir une troisième grossesse et vos ressenties sur cette possible grossesse s'il y a lieu d'être. Merci Carole.
edit de rouge pivoine pas de nom de famille sur un forum.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mar 24 Fév 2009, 20:42
Localisation: Montréal,PQ

par briséis » Dim 01 Mar 2009, 18:43

bonjour carole !
je suis navrée de vous répondre si tard, ma semaine a été particulièrement chargée avec des horaires pas sympas; je préférais attendre d'être au calme et disponible pour vous tirez les cartes !
pardon encore !

ce que j'ai vu, c'est que cette grossesse vous la désirez mais vous avez quelques difficultés aujourd'hui à tomber enceinte, et que vous vivez sans doute cette période douloureusement, vous vous posez pas mal de questions.

je ne vois pas de problème physique vous concernant pouvant aller à l'encontre de cette grossesse; vous êtes en bonne santé, vous êtes forte et armée pour faire face à toutes les situations ! par contre, les cartes conseillent de profiter aussi de votre vie actuelle, de ne pas baser entièrement votre bonheur sur cette grossesse, de vivre chaque instant de bonheur, de vous satisfaire de votre vie . Non pas que vous ne serez pas enceinte mais le fait de trop vous focaliser sur cette grossesse, de trop miser dessus, non seulement vous empêche de profiter aujourd'hui mais aussi de tomber enceinte. Laissez-vous porter, arrêtez d'essayer de controler: la grossesse viendra naturellement, ce sera vécu comme un changement positif.
Ne précipitez rien et soyez confiante !

voilà ! je vous souhaite sincèrement beaucoup de bonheur ! ce tirage est à court terme et se base uniquement sur le fait d'être enceinte, parce que je voulais que ce soit le plus précis possible ! tout à l'air positif ! tenez moi au courant !!
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par guinou56 » Mar 03 Mar 2009, 11:19

Bonjour,

Je m'appelle Gwénaëlle, je suis née le 3 janvier 1984.
Je suis actuellement enceinte, je souhaiterai savoir si je vais mener ma grossesse à terme (pas de fausse couche) et quel est le sexe du bébé?
Je passe un concours prochainement, je souhaiterai également savoir si vous voyez une réussite.

Merci pour le temps que vous nous consacrez.
Bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 03 Mar 2009, 10:55
Localisation: 60

par angy » Mar 03 Mar 2009, 13:46

Bonjour Briséis

question 1/1 mois de mars

Mon prénom est Angélique, née le 19/08/79

Je voudrais savoir si je vais bientôt déménager car j'ai postulé dans diverses entreprises dans une autre région. je souhaite vraiment partir de la région ou je vis actuellement. Est ce postifif ? et par quel biais va se faire se déménagement ?

Merci
A bientôt
Angélique
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 19 Fév 2009, 16:04

par alexandra64 » Mar 03 Mar 2009, 14:32

bonjour je m'appelle alexandra j'ai 25ans née le 20 janvier1984 je voudrai savoir si je vais obtenir la garde de mon fils j'ai le verdicte le 16mars et ma deuxiemes questions si c'est possible est ce qu'avec ludovic née le 25janvier1983 ca va etre pour toujours mariage ety enfants voila je vous remerci par avance
mes enfants ma raison de vivre!!
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Mar 03 Mar 2009, 14:16

par Linatitoune » Mar 03 Mar 2009, 15:15

Bonjour Briséis,

Mon prénom est Tiphaine, je suis célibataire et née le 24/02/1979.

J'aimerais savoir ce que tu vois prochainement dans le domaine sentimental, si jamais il y a une rencontre qui peut déboucher sur une histoire stable et épanouissante...

Je te remercie pour ton attention et le temps que tu prends pour nous.

Bonne journée

Linatitoune
"L'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Lun 22 Déc 2008, 11:58

par briséis » Mar 03 Mar 2009, 16:36

RAPPEL: comme je l'ai dit, je ne pourrais pas faire plus de deux tirages par semaine, je suis très très chargée !

ALEXANDRA: vous avez posé plusieurs questions et en plus vous les avez déjà posées à d'autres. relisez la charte: c'est deux questions par mois maximum en tout et sur deux thèmes différents. je laisse donc les premiers membres du site auxquels vous avez posé vos questions vous répondre.

GUINOU: vous avez déjà posé une question sur votre concours, je ne répondrai donc qu'à la grossesse (une question par membres-tireurs)

merci
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mar 03 Mar 2009, 17:05

ANGY:

bonjour Angy,

je vois que vous aviez vécu un changement positif vous menant à une stabilité et une sécurité jusqu'à maintenant. pendant cette période calme, vous n'avez vécu que de très légères modifications dans votre travail qui ne vous a pas assez comblée. vous vous êtes alors sentie incomprise et insatisfaite.
vous avez trouvé votre voie et vous pouvez vous épanouir dans votre travail, mais beaucoup d'efforts sont nécessaires pour obtenir ce que vous désirez, ne comptez que sur votre travail. cette mutation ou ce départ vous tient à coeur et vous stresse et vous obsède un peu. vous êtes très anxieuse.

par contre pour l'évolution future je dois vous dire que je ne vois pas de bonnes nouvelles; vous allez vous heurter à un refus de votre hiérarchie contre lequel vous vous sentirez impuissante. vous allez être démotivée, un peu affaiblie par cette réponse mais vous allez devoir prendre une décision, faire un choix pour débloquer votre situation.

je suis désolée Angy, j'espère pour vous que je me trompe !
bon courage à vous ! patience et bonne chance !
Dernière édition par briséis le Mar 03 Mar 2009, 17:49, édité 1 fois.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par guinou56 » Mar 03 Mar 2009, 17:19

Excuse moi.
:?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 03 Mar 2009, 10:55
Localisation: 60

par briséis » Mar 03 Mar 2009, 17:30

Linatitoune ,

bonjour ,
votre tirage est très flou ! il est en revanche très clair que votre avenir sentimental est influencé par d'autres domaines, des éléments d'un autre domaine interviennent dans votre situation amoureuse, il y a des choses à régler avant d'envisager quoique ce soit.
je vois qu'avant vous avez passé une période de confiance, vous étiez dans une position de controle puis des problèmes vous sont tombés dessus; les choses se sont déséquilibrées pour déboucher dans une situation sans mouvement sans évolution. vous avez beaucoup de difficulté à laisser le passé derrière vous, à tourner la page. vos problèmes affectifs se sont aggravés et ont abouti à une rupture, un isolement dans lequel vous êtes restée bloquée et sans activité.
pour les six mois à venir, je vois un nouveau départ, le fait de tout plaquer pour créer quelque chose de nouveau. un déplacement peut-être. autour de cette carte très positive, je vois un refus ou une désapprobation de l'autorité ou du père et un violent conflit, une rupture définitive. c'est cette prévision pour les six mois que je trouve floue; vous changez tout après un refus mais vous vivez une rupture définitive...
étiez vous avec quelqu'un avec qui vous aviez encore des contacts ? ou cela relève-t-il de votre famille ? je m'interroge sur ces deux possibilités ? est-ce que ça vous parle ?
je suis vraiment désolée, j'aurais aimé être plus claire sur ce coup là !!
tenez moi au courant ! bon courage à vous !!
à bientot
Dernière édition par briséis le Mar 03 Mar 2009, 17:51, édité 1 fois.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mar 03 Mar 2009, 17:44

bonjour Guinou,

il n'y a pas de problème ! je faisais juste une mise au point parce que ça faisait beaucoup de questions d'un coup ! exceptionnellement je réponds à plus de questions cette semaine parce que c'est les vacances, mais chuuut ! :D
vos questions sont très précises, je vais donc vous donner des réponses précises aussi (et courtes du coup ) par pendule donc . j'espère que ça vous convient (en tout cas pr le sexe du bébé je n'ai pas le choix..les cartes ne répondront pas à ça... :wink: )

alors voilà :
vous ne ferez pas de fausse-couche, le bébé sera en bonne santé, et vous serez l'heureuse maman d'un petit garçon !

tenez moi au courant !
mes félicitations !! je vous souhaite plein de bonheur !!! :oursmimi: :fleurs: :fullamour: :cigogne:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par guinou56 » Mar 03 Mar 2009, 17:55

Merci pour votre réponse.

Promis, je vous ferai un retour dès que possible.

Je souhaiterai m'initier au pendule. Auriez-vous des conseils? Où pourrais-je me procurer le pendule (site internet?)? Quels livres pourraient m'aider?
Merci



Bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 03 Mar 2009, 10:55
Localisation: 60

par Linatitoune » Mar 03 Mar 2009, 19:14

Rebonjour Briséis et merci pour ta réponse, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapide!

Pour le passé et le présent tu vois juste.
En ce qui concerne le futur, c'est aussi flou pour moi... tu me vois tout plaquer mais dans le domaine sentimental ou tu vois quelque chose de plus général comme associé au domaine professionnel? et tu me vois tout plaquer pour quelqu'un ou tu ignores la raison?
Ma dernière relation s'est terminée sans explication donc j'ai tendance à y penser encore mais je n'ai plus de contact avec la personne. En ce qui concerne ma famille, j'ai de bons rapports avec elle pour le moment.
Je suis intriguée par ce que tu as vu, surtout le conflit violent dont tu parles qui semble être provoqué par une décision, apparemment il va y avoir du changement dans ma vie. Espérons que ce soit positif.
Je ne sais pas si ce que je t'ai dit peut apporter des précisions à ton tirage, en tous cas merci beaucoup.

Bonne soirée

Linatitoune
"L'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Lun 22 Déc 2008, 11:58

par briséis » Mar 03 Mar 2009, 20:01

tiphaine,

je dirais que tu plaques tout dans le sens où tu vas tourner la page, reprendre ta vie en main bref un nouveau départ ! mais peut-être pas pour quelqu'un. tu commences quelque chose qui va te permettre une rupture définitive, nette avec ton passé et peut-être cette ancienne relation dont tu parles et les conséquences que ça a pu avoir sur toi et ta façon d'envisager tes histoires sentimentales ! je pense que finalement c'est plus ça, avec du recul et en y repensant les choses s'éclaircissent. et si toi tu penses que c'est plus cohérent avec ta vie actuelle.
la carte du changement, du nouveau départ est très positive, ça c'est sûr!

jte souhaite plein de bonnes choses !
à bientôt !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mar 03 Mar 2009, 20:05

guinou,

je te conseille de reposer ta question dans une rubrique spéciale comme celle de "vos débuts dans l'ésotérisme". tu auras des avis de tout le monde, ce sera plus sympa et plus efficace.

pour les ouvrages, je ne pourrais pas te dire, j'ai commencé il y a 10 ans avec un pendule fourni avec un livre, mais ça remonte ! les autres membres sauront te conseiller mieux que moi !

à bientôt !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Linatitoune » Mar 03 Mar 2009, 23:03

Merci Briséis,

Oui ça paraît cohérent avec ma vie actuelle et c'est une bonne nouvelle, en fait tu me vois sortir de la stagnation que tu avais vu au départ dans le sens où je vais me débarasser de mes "boulets" du passé qui freinaient ma progression.

Merci encore et bonne soirée

Linatitoune
"L'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Lun 22 Déc 2008, 11:58

par angy » Mer 04 Mar 2009, 10:41

Briséis, je vous remercie pour votre réponse, mais je pense qu'il ya un petit soucis dans votre interprétation. Je n'ai pas eu de changement positif dans mon travail actuel bien au contraire je subi les dire de mon boss, cela fait 3 ans que je suis dans cette structure et j'en ai ras le bol.
De plus je n'ai pas de collégue, le contact me manque.

c'est pour cela que je souhaite un vrai changement c'est à dire déménager mais avant il me faut un nouveau job. il est vrai que je suis stréssée et anxieuse de cette situation car je souhaite partir.

Si je trouve un nouveau job peut importe la decision de ma hiérarchie et peut etre les embêtements à suivre, je prends le risque, JE PARS :D

Briséis est ce que j'ai bien résumé la situation par rapport à votre analyse ?
j'espére moi aussi que vous vous trompez à mon sujet et que je vais trouver une porte de secours
si vous le souhaitez vous pouvez contacter en Mp

A bientôt
Angélique
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 19 Fév 2009, 16:04

par alexandra64 » Mer 04 Mar 2009, 17:51

j'annule ma question merci et desolé je n'avais pas lu la chartre correctement.cordialement
mes enfants ma raison de vivre!!
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Mar 03 Mar 2009, 14:16

par mllemim » Mer 04 Mar 2009, 19:38

Bonjour Briséis

Je m'appelle Marie; je suis née le 19 JUILLET 1986


Je suis élève dans une école de lutherie (fabrication de violon, alto, violoncelle) et j'ai pris du retard dans mon travail, si je ne fini pas je risque de devoir redoubler, ça ne me dérangerai pas en soi si le professeur pense que c'est nécessaire, mais j'aimerai y être préparée
"Vais je donc redoubler cette année à l'école de lutherie"
JE précise que j'avais déjà posé cette question il y a plus de trois mois (on m'avait dit que je ne redoublerez pas mais de justesse) mais j'aimerai connaitre l'évolution de la situation.
Voilà merci d'avance
Bonne soirée
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 24 Mai 2008, 21:07

par briséis » Jeu 05 Mar 2009, 15:39

mlle mim,
je suis désolée mais comme je l'ai précisé au début de ma rubrique, je ne fais que 2 tirages par semaine. je vous demanderai de reposer votre question à partir de lundi, je manque de temps sinon.

bon courage!
à bientôt peut-être.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par caro38 » Jeu 05 Mar 2009, 17:29

Merci d'avoir pris de votre temps pour me lire les cartes et pour vos prévisions. C'est vraie effectivement que je me pose beaucoup de question et que je focalise sur cette éventuelle grossesse. C'est vraie aussi que je me fais beaucoup de peine et de mal en espérant et en voulant tout contrôler pour que les essaies bébé fonctionne rapidement.

C'est qu'aussi j'ai consulté plusieurs clairvoyantes et l'année passée une médium m'avait dit que j'aurais une fille en septembre 2009 et si je fais mes calculs , la dame n'a pas vue clair dans ses prévisions puisque je ne suis pas enceinte présentement et à moins que j'aurais une grossesse et que le bébé serait très prématurée, ce que je crois vraiment pas qu'il aurait lieu d'être.

Une autre clairvoyante me prévoyait une fille aussi mais avec plusieurs suivie et traitements et me prédisait une grossesse alitée et un enfant avec un plus petit poids que la normale mais rien de bien dramatique. Elle me prévoyait que je serais enceinte dans les mois Avril à Septembre 2009.

Une autre clairvoyante me prédisait une fausse couche et ensuite beaucoup de dépense financière pour obtenir ma grossesse et que j'aurais un fils et que cela serait vraiment une grossesse très suivie et très fragile.

Puis les autres voyances étant sur des sites internet comme celui-ci, les clairvoyants me disaient voir une fille et une grossesse difficile.

Donc j'avoue que je ne sais plus si je dois y croire et encore espérer et vue mon âge et l'âge de mes enfants actuels, j'ai peur un peu que le temps aille raison de mon projet.

Merci encore.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mar 24 Fév 2009, 20:42
Localisation: Montréal,PQ

par mllemim » Lun 09 Mar 2009, 07:27

Bonjour Briséis
Je m'appelle Marie; je suis née le 19 JUILLET 1986
Vous m'aviez demander de reposer ma question aujourd'hui
la voilà
Je suis élève dans une école de lutherie (fabrication de violon, alto, violoncelle) et j'ai pris du retard dans mon travail, si je ne fini pas je risque de devoir redoubler, ça ne me dérangerai pas en soi si le professeur pense que c'est nécessaire, mais j'aimerai y être préparée
"Vais je donc redoubler cette année à l'école de lutherie"
JE précise que j'avais déjà posé cette question il y a plus de trois mois (on m'avait dit que je ne redoublerez pas mais de justesse) mais j'aimerai connaitre l'évolution de la situation.
Voilà merci d'avance


Bonne journée
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 24 Mai 2008, 21:07

par briséis » Jeu 12 Mar 2009, 19:54

bonjour marie,
je suis navrée du temps que j'ai mis à vous répondre mais c'est un peu le basar ici, je suis un peu tendue, et donc pas souvent disponible pour faire un tirage correct. mais me voici...

pour le passé, je vois que vous êtes passée par une période d'insatisfaction qui vous a conduit à un changement. vous avez trouvé votre voie; vous êtes imaginative, créative, curieuse, vous êtes passée par une période de richesse intellectuelle où tout était plus facile, où vous réussissiez ce que vous faisiez ce qui vous a permis de progresser dans votre cursus, une période constante où vous aviez trouvé une certaine stabilité et sécurité. mais il y a eu de petits changements et c'est sans doute ce qui vous amène à poser cette question.
je vois pour les 6 mois à venir un blocage face aux difficultés, un manque d'ardeur dans le travail, de la paresse. mais vous allez trouver la solution à vos problèmes, et retrouver dynamisme et joie et réussir votre année mais les lames conseille d'agir; ce sera une période de rencontre ou d'association dans le travail; travaillez avec d'autres, cela vous donnera le dynamisme recherché et la motivation nécessaire à votre réussite.

voilà marie, finalement le tirage doit être semblable au dernier; il conseille de réagir, il prévoit une réussite mais qui n'est pas claire dans les cartes; elle doit sans doute encore dépendre de vos actions actuelles; travaillez, aidez vous des autres.

bon courage à vous marie, tenez bon jsuqu'à la fin de l'année !! tout dépend de votre travail, n'hésitez pas si c'est votre voie !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mllemim » Jeu 12 Mar 2009, 20:42

Merci Briséis pour la réponse, vous m'avez bien cernée, il est vrai qu'ayant fait tout d'abord des études plutôt théorique (bac, dut com) sans avoir de problème, il est difficile de de se trouver face à des difficulté dans le domaine qui nous passionne réellement.
Votre réponse me fait positiver, je me dit que je peux encore réagir!
Merci beaucoup

Bonne soirée MArie
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 24 Mai 2008, 21:07

par louphi » Lun 16 Mar 2009, 13:57

bonjour, voilà pour être bref je vie trés mal une rupture sentimentale (gros chagrin d'amour),alors ma question biensur est , reviendra t'elle, je me prénome larbi , date de naissance 06/06/1966.merci d'avance pour votre réponse
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Lun 09 Mar 2009, 20:29

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron