[TAROTS DE MARSEILLE] je me propose de vous aider

par briséis » Mer 01 Juil 2009, 22:39

lolie,
je vous l'ai déjà dit dans un autre post, mais vous devez signer la charte, la lire et la comprendre pour saisir le fonctionnement du forum et des tirages.
merci
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Chippy Girl » Jeu 02 Juil 2009, 08:55

Salut Lolie !

Tu dois reprendre confiance en toi Lolie!
Aies confiance... fais le vide dans ta tête, dans ton coeur.

:wink:
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par rouge pivoine » Jeu 02 Juil 2009, 08:55

bonjour lolie
comme le dit briséis vous devez avant toute chose lier et signer la charte.Ecrire en minuscule et si vous n'êtes pas prête à entendre ce que disent les cartes il est préférable de s'abstenir de demander.Dans votre état je déconseille de voir ce qui va se passer
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par goliath » Ven 03 Juil 2009, 19:02

bonjour et merci de me consacrer un peu de temps
je suis en train de clore une relation difficile et j'aimerai savoir si vous me voyez avoir une relation concrète et durable d'ici peu; merci goliath
mon prénom cathy sur papier catherine je suis née le 27 février 1965
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Ven 03 Juil 2009, 18:49

par Marie-Josee » Sam 04 Juil 2009, 05:45

Bonjour Briséis, c'est Marie-Josée ( 13 juin 1991, 18 ans ). Comme je ne me sens pas très bien c'est temps-ci :? , j'aimerais savoir ce qu'il va se passer du côté de ma santé pour les prochains mois?

Merci beaucoup! :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 23 Juin 2009, 00:28

par pimprenelle » Sam 04 Juil 2009, 10:59

bonjour briséis

je m'apelle claudine née le 17 novembre 1962 je viens de renouer une relation avec julien né le 12 novembre 1969 mais j'ai l'impression qu'il me cache des choses, notamment d'autres femmes qu'en pensez vous ?
merci de votre réponse
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mer 27 Mai 2009, 11:46

par Bluemoon » Dim 05 Juil 2009, 21:26

Bonjour Briséis,

Je découvre le site, et votre post … chaleureux.
C’est vers vous que je suis allée en premier, on dit que le hasard fait bien les choses, je l’espère, j’ai besoin de lumière…
J’ai bien lu les règles du forum, ainsi que celles de votre post, cependant acceptez-vous que je vous donne juste mon prénom et ma date de naissance en mp ?
Je suis maman d’un petit garçon, et séparée de son père qu’il n’a pas vu depuis deux ans. Il y a quelques mois, il voulait voir son fils, a même demandé des droits sans vraiment aller jusqu’au bout. Pour mon fils, je l’ai recontacté, mais aujourd’hui il refuse, il dit qu’il ne veut plus le voir ("nous" voir, comme il a dit), qu’il s’en fout, qu’il ne peut pas accueillir son fils et que sa copine n’accepte pas les enfants des autres…
Alors voilà, j’aimerais savoir s’il changera d’avis ?
Merci par avance de votre aide, quelle qu’elle soit.

Bluemoon
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 02 Juil 2009, 18:10

par jv33 » Lun 06 Juil 2009, 11:33

bonjour,
je m appelle Jacqueline, j ai 51 ans,04/0/1958; et je "galère".dans tous les domaines.pour m en sortir un pt coup de pouce m arrangerai; et,j ai un pt terrain à bâtir que je veux vendre depuis longtemps , j ai eu des gens intéressés, mais pas de vente.
ma question est: est ce que je vais vendre ce terrain très rapidement?
merci de me donner une réponse.
amicalement
courage à tous.JV33
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 02 Juil 2009, 17:36
Localisation: gironde

par amoureuse » Lun 06 Juil 2009, 15:34

Bonjour Briséis,

Je m'appelle Selma et je suis née le 21/11/1976. Je me tourne vers vous et ça sera ma première question du mois.

Je vais me séparer de mon mari et nous avons 2 enfants de 6 ans et1/2 et 5 ans 1/2.Nous voulons faire en sorte que notre séparation soit la moins traumatisante possible pour nos loulous.Nous envisageons une résidence partagée 1 semaine/1 semaine.

Ma question est la suivante: ce système de garde conviendra-t'il psychiquement et émotionnellement à nos enfants?

Merci à vous.
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Lun 23 Fév 2009, 12:42

par jungle » Lun 06 Juil 2009, 20:16

Bonjour Briséis,
Je suis enregistrée depuis peu et je me lance pour une première question si vous avez le temps. Je m'appelle Marie et je suis née le 16 février 1955. Je n'ai aucune relation sérieuse depuis quelques temps. Voyez-vous un avenir plus stable et serein au niveau sentimental ?
Je vous remercie de votre réponse.
Marie.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 01 Juil 2009, 11:30

par thalie » Lun 06 Juil 2009, 20:22

Bonsoir Briséis,

Je me prénomme Nathalie, je suis née le 30 août 1975 (33 ans), et je me permets de vous solliciter car je me pose de (très) nombreuses questions sur mon avenir professionnel. En effet, je souhaite me reconvertir mais j'ai encore du mal à trouver ma voie. Je viens par ailleurs de vivre une sacré déconvenue dans mon job actuel, ce qui me pousse à regarder un peu plus ailleurs.

Aussi, pouvez-vous me dire dans quel secteur d'activité je pourrai enfin m'épanouir professionnellement ?

Je vous remercie beaucoup de votre aide, :D

Bonne soirée,
Thalie
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par poetesse » Mar 07 Juil 2009, 23:02

Bonjour Briséis,

Pour ce mois ci c'est la question 1/2(je vous ai déjà interrogé au mois de juin), je pense que je peux vous la poser. S'agissant de ma relation avec Robert de 10 ans mon ainé, comment la voyez vous évoluer? Merci beaucoup Poetesse
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 11:25

par nnaouel » Mer 08 Juil 2009, 22:08

BONSOIR BRISEIS,

je tiens tout d'abord à vous remercier de l'aide que vous proposer d'apporter !

je me presente ,je m'appelle Naouel et j'ai 31ans.Je suis née le 16 octobre 1977
Ma question est d'ordre sentimental .Voilà,je voudrais savoir quels sont les relles sentiments d'un jeune homme Alexandre a pour moi?

merci pour votre dévouement.

Bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mer 08 Juil 2009, 20:11

par briséis » Jeu 09 Juil 2009, 09:50

pimprenelle a écrit:bonjour briséis

je m'apelle claudine née le 17 novembre 1962 je viens de renouer une relation avec julien né le 12 novembre 1969 mais j'ai l'impression qu'il me cache des choses, notamment d'autres femmes qu'en pensez vous ?
merci de votre réponse



pimprenelle, vous avez posé cette question à kinthia le mois dernier, il faut attendre 3 mois pour poser la même question.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Jeu 09 Juil 2009, 14:47

fabpen a écrit:briséis, ca y est je suis au point : charte et signature !!
Donc je m'appelle toujours delphine et je vais avoir 30 ans fin aout. et je voudrai avoir des renseignements sur mon avenir sentimental.
merci beaucoup.
delphine


bonjour fabpen
votre tirage commence par un refus d'une relation. vous êtes seule, vous sentez seule, vous vous isolez. il y a un amour à sens unique, il n'est pas réciproque et amène à une frustration affective. vous allez devoir faire un choix affectif dans une triangulation; il y a autre chose dans votre vie qui vous empêche d'avoir une relation. quelquechose ou quelqu'un qui vous entrave. je vois des sollicitations, une période de charme pourtant, mais il n'y a pas de relations physique, c'est platonique. il y a de l'agressivité, de l'isolement encore, voire des disputes: des efforts seront nécessaires pour faire de la place dans votre vie à une relation amoureuse, il faut faire le ménage.

voilà fabpen, bon courage !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Jeu 09 Juil 2009, 14:56

goliath a écrit:bonjour et merci de me consacrer un peu de temps
je suis en train de clore une relation difficile et j'aimerai savoir si vous me voyez avoir une relation concrète et durable d'ici peu; merci goliath
mon prénom cathy sur papier catherine je suis née le 27 février 1965


bonjour goliath
des efforts sont nécessaires pour vous sortir de là, ne comptez pas sur l'aide du destin, c'est à vous de faire vos preuves dans cette épreuves. il y a une rencontre, mais vous êtes trop faible, vous n'avez pas assez confiance en vous. vous prenez un nouveau départ, en abandonnant tout. je vois un homme d'âge mûr et le sentiment d'abandon et de solitude. il y a une rupture nécessaire et définitive, une transformation brutale mais toujours positive pour vous. vous avez du chemain à faire suite à cette rupture avant de vous lancer dans une nouvelle histoire stable; il y a un bilan à faire, des blessures à guérir, un travail à faire si vous voulez pouvoir construire quelque chose.

bon courage !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Jeu 09 Juil 2009, 15:05

jungle a écrit:Bonjour Briséis,
Je suis enregistrée depuis peu et je me lance pour une première question si vous avez le temps. Je m'appelle Marie et je suis née le 16 février 1955. Je n'ai aucune relation sérieuse depuis quelques temps. Voyez-vous un avenir plus stable et serein au niveau sentimental ?
Je vous remercie de votre réponse.
Marie.


bonjour jungle
je vois du romantisme, vous êtes amoureuse mais cette relation ou le projet de cette relation est un échec, pourtant paradoxalment je vois de l'épanouissement, une réalisation complète. il y a un choix affectif à faire, une trinagulation entre deux personnes, ou une personne et une acticité ou une chose. il y a ce choix à faire entre ces deux choses ou personnes, pourtant vous refusez de faire ce choix et la situation stagne, ne change pas. plus rien n'évolue, il y a un sentiment d'incompréhension, d'impuissance et une absence de relation physique.

bon courage !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Jeu 09 Juil 2009, 15:14

poetesse a écrit:Bonjour Briséis,

Pour ce mois ci c'est la question 1/2(je vous ai déjà interrogé au mois de juin), je pense que je peux vous la poser. S'agissant de ma relation avec Robert de 10 ans mon ainé, comment la voyez vous évoluer? Merci beaucoup Poetesse


bonjour poétesse
je vois un sentiment d'épanouissement, une réalisation totale. je vois un besoin de réfléchir, des problèmes de communication, des disputes mais il y a de l'entêtement, un attachement malgré les conflits. il y a des blocages, des obstacles, un sentiment d'impuissance et une patience nécessaire. viennent ensuite l'équilibre et la sensation d'être entendue. pourtant le tirage se termine par un sentiment d'abandon, un isolment, une demane insatisfaite.

bon courage !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Jeu 09 Juil 2009, 15:24

nnaouel a écrit:BONSOIR BRISEIS,

je tiens tout d'abord à vous remercier de l'aide que vous proposer d'apporter !

je me presente ,je m'appelle Naouel et j'ai 31ans.Je suis née le 16 octobre 1977
Ma question est d'ordre sentimental .Voilà,je voudrais savoir quels sont les relles sentiments d'un jeune homme Alexandre a pour moi?

merci pour votre dévouement.

Bonne soirée


bonjour nnaouel

je ne peux que répondre à la question "comment évoluera notre relation" si vous aviez bien lu la charte.

votre tirage commence par la rupture, je pense que c'est une histoire ancienne qui joue un rôle encore important dans votre vie aujourd'hui.
je vois une rupture, la fin d'une relation qui s'étiole doucemnt, une séparation, des conflits , des disputes, un isolement. puis je vois une rencontre, un désir de nouveauté, une période de contacts, de déplacement: vous vous épanouissez totalement. l'amour règne ensuite dans votre vie, il y a de l'amour positif. mais il y a une notion d'engagement, de faire un choix entre deux personnes, ou deux choses (un homme et votre travail par exemple).

bonne continuation !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Jeu 09 Juil 2009, 15:56

Manok a écrit:Bonjour je m'appelle Manon, j'ai 45 ans et je suis née le 8 juillet 1963.
J'aimerais savoir qu'il va se passer pour moi au niveau familial.

Merci beaucoup et bonne journée!
:P



bonjour manok
votre question est très vaste, ma réponse le sera sans doute aussi.
je vois beaucoup de joie; des solutions trouvées, une sortie du tunnel, une délivrance. je vois un sentiment de solitude, d'abandon. tout est calme dans votre vie. il y a des efforts à faire, ne comptez pas sur le destin ou sur l'aides autres; alors il y aura un début, un commencement de quelque chose; une harmonie, l'épanouissement, des retrouvailles, des réconciliations familiales.

bonne continuation !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Jeu 09 Juil 2009, 16:16

Bluemoon a écrit:Bonjour Briséis,

Je découvre le site, et votre post … chaleureux.
C’est vers vous que je suis allée en premier, on dit que le hasard fait bien les choses, je l’espère, j’ai besoin de lumière…
J’ai bien lu les règles du forum, ainsi que celles de votre post, cependant acceptez-vous que je vous donne juste mon prénom et ma date de naissance en mp ?
Je suis maman d’un petit garçon, et séparée de son père qu’il n’a pas vu depuis deux ans. Il y a quelques mois, il voulait voir son fils, a même demandé des droits sans vraiment aller jusqu’au bout. Pour mon fils, je l’ai recontacté, mais aujourd’hui il refuse, il dit qu’il ne veut plus le voir ("nous" voir, comme il a dit), qu’il s’en fout, qu’il ne peut pas accueillir son fils et que sa copine n’accepte pas les enfants des autres…
Alors voilà, j’aimerais savoir s’il changera d’avis ?
Merci par avance de votre aide, quelle qu’elle soit.

Bluemoon


Bluemoon,
n'ayant pas reçu votre mp avec votre nom et date de naissance j'essaie sans, tant pis. de plus, on ne répond pas normalement sur des questions portant sur une tierce personne, mais là c'est un peu ambigu alors j'essaie.
je vois un contact, vous jouez le rôle de médiateur, mais il y a un refus de changer et de se remettre en question de l'autre côté même si vous pouvez observer de légères modifications qui finissent par aboutir à un refus. je revois donc votre situation passée. c'est une désillusion, un sentiment d'échec pourtant les cartes parlent d'épanouissement, de contact, de changement affectif positif, une meilleure entente voire des retrouvailles; soit votre ancien mari revient sur ses paroles pour le grand bonheur de votre fils, soit vous avez ou aurez un partenaire qui aidera votre enfant et vous même à vous sentir mieux après cette rupture. je pencherais peut-êre pour la première solution.

bon courage ! soyez patiente, et courage à votre enfant ! mille pensées positives pour vous deux ! :coeur:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Jeu 09 Juil 2009, 16:31

amoureuse a écrit:Bonjour Briséis,

Je m'appelle Selma et je suis née le 21/11/1976. Je me tourne vers vous et ça sera ma première question du mois.

Je vais me séparer de mon mari et nous avons 2 enfants de 6 ans et1/2 et 5 ans 1/2.Nous voulons faire en sorte que notre séparation soit la moins traumatisante possible pour nos loulous.Nous envisageons une résidence partagée 1 semaine/1 semaine.

Ma question est la suivante: ce système de garde conviendra-t'il psychiquement et émotionnellement à nos enfants?

Merci à vous.


Bonjour amoureuse,

comme je l'ai dit précédemment, il est très difficile de répondre à une question sur une tierce personne et on ne le fait pas, mais votre question est ambigue et porte qd même un peu sur vous, alors j'essaie.

je vois des réconciliations, des retrouvailles, comme si c'était un moyen pour eux de vous retrouver. il y a un sentiment d'indépendance, d'autonomie pour eux. cette solitude est bien vécue, il y a de la stabilité, de la sécurité, c'est une situation bien en place, tout est tranquille.
pourtant je vois un refus de faire un choix: ils sont peut-être tiraillés entre vous deux. il va y avoir des difficultés, des problèmes concernant un enfant, des blocages. il va y avoir des oppositions. il va falloir faire preuve d'écoute, d'intuition, de réceptivité, de psychologie pour leur bien être.

voilà, bon courage ! je ne sais pas si ça vous parle, c'est difficile quand la question ne vous concerne pas directement. bon courage à vous 4 pour cette situation ! :coeur:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Jeu 09 Juil 2009, 16:44

Marie-Josee a écrit:Bonjour Briséis, c'est Marie-Josée ( 13 juin 1991, 18 ans ). Comme je ne me sens pas très bien c'est temps-ci :? , j'aimerais savoir ce qu'il va se passer du côté de ma santé pour les prochains mois?

Merci beaucoup! :)



bonjour,

je vois de la déception, un manque de chaleur, peu de dynamisme physique. vous vous posez beaucoup de question sur votre santé pour peu de choses; il y a de la paresse, du laisser aller, vous vous sentez impuissante. puis vous vous désintéressez de vous même, de votre propre santé et faites preuve d'altruisme en pensant aux autres. je vois alors quelques désordres intérieurs, vous êtes dispersée, désorganisée de l'intérieur et les choses se remettent en place avec lenteur. vous subissez quelques émotions paralysantes, mais vous êtes finalement en très bonne santé. ce que je retire de ce tirage, c'est surtout des tracas pour rien, car tout va bien, et vos désagréments sont surtout le reflet de votre vie psychique: c'est psychosomatique. il y a tout de même un passage de laisser aller physique; un ptit peu d'activité ne ferait pas de mal pour éviter de tomber dans l'apathie.

tenez moi au courant !
à bientôt
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Jeu 09 Juil 2009, 16:55

jv33 a écrit:bonjour,
je m appelle Jacqueline, j ai 51 ans,04/0/1958; et je "galère".dans tous les domaines.pour m en sortir un pt coup de pouce m arrangerai; et,j ai un pt terrain à bâtir que je veux vendre depuis longtemps , j ai eu des gens intéressés, mais pas de vente.
ma question est: est ce que je vais vendre ce terrain très rapidement?
merci de me donner une réponse.
amicalement


bonjour,
votre tirage est trouble pour moi
je vois de la communication autour de ce terrain, le message passe bien , on sait qu'il est à vendre; mais il y a des obstacles, la situation n'évolue pas, il y a de l'inertie. je vois un échec et une destruction nécessaire, une transformation brutale. il y a des difficultés économiques, et vous tombez dans une situation peu sure, peu sécurisante. il ya des efforts à fournir pour des retombées financières positives, les cartes vous conseillent de vous associer.

bon courage
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Jeu 09 Juil 2009, 17:05

thalie a écrit:Bonsoir Briséis,

Je me prénomme Nathalie, je suis née le 30 août 1975 (33 ans), et je me permets de vous solliciter car je me pose de (très) nombreuses questions sur mon avenir professionnel. En effet, je souhaite me reconvertir mais j'ai encore du mal à trouver ma voie. Je viens par ailleurs de vivre une sacré déconvenue dans mon job actuel, ce qui me pousse à regarder un peu plus ailleurs.

Aussi, pouvez-vous me dire dans quel secteur d'activité je pourrai enfin m'épanouir professionnellement ?

Je vous remercie beaucoup de votre aide, :D

Bonne soirée,
Thalie


bonjour, les cartes ne peuvent pas vous renseigner sur le domaine d'activité, mais sur l'évolution de votre vie professionnelle.

je vois un accord, une orientation nouvelle, le fait de tourner une page et d'aborder une nouvelle vie.
puis je vois une situation conflictuelle, douloureuse voire dangereuse avec de la violence, qui aboutit à un sentiment d'inaccomplissement, vous vous refermez sur vous même, vous vous isolez. il y a un refus de changer, une difficulté à partir. il faut pourtant agir, rompre l'isolement, vous êtes sollicitée par les autres. vous devrez faire un choix, prendre une décison, un engagement.

voilà, je ne vois pas trop de quelle situation ce tirage parle, un harcèlement moral au travail, des collègues pas sympas. bref, faites attention et prenez soin de vous ! bon courage !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Jeu 09 Juil 2009, 17:06

rubrique mise à jour, tous les tirages ont été effectués.


aux suivants ! pensez à aller dans mon autre rubrique [l'oracle bleu] pour changer...si vous voulez



RAPPEL :
-merci de noter si votre question est la première ou la seconde du mois en écrivant 1/2 ou 2/2 !
- vous devez attendre 1 mois avant de poser une question du même domaine (sentimental par ex; mais pas la même question)
-mais vous devez attendre 3 mois pour poser la MEME question

merci de se le rappeler
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par chocolat » Jeu 09 Juil 2009, 19:09

Bonsoir;
Petit retour sur la question sentimentale d'il y a deux mois à savoir qu'effectivement cela c'est fait lentement... mais c'est fait lol .donc retour positif pour cette question et un grand merci à toi.
Maintenant curieuse de la suite des evenements je pose ma premiere question du mois : comment va évoluer notre relation .
Je t'envoie toutes les infos en mp.
Merci pour tout
(il me tarde de te faire un retour positif pour le coté avenir professionnel)
je te souhaite une bonne soirée.
Nathalie
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Ven 18 Jan 2008, 11:12

par jv33 » Jeu 09 Juil 2009, 19:30

briséis a écrit:
jv33 a écrit:bonjour,
1/2 situation
je m appelle Jacqueline, j ai 51 ans,04/0/1958; et je "galère".dans tous les domaines.pour m en sortir un pt coup de pouce m arrangerai; et,j ai un pt terrain à bâtir que je veux vendre depuis longtemps , j ai eu des gens intéressés, mais pas de vente.
ma question est: est ce que je vais vendre ce terrain très rapidement?
merci de me donner une réponse.
amicalement


bonjour,
votre tirage est trouble pour moi
je vois de la communication autour de ce terrain, le message passe bien , on sait qu'il est à vendre; mais il y a des obstacles, la situation n'évolue pas, il y a de l'inertie. je vois un échec et une destruction nécessaire, une transformation brutale. il y a des difficultés économiques, et vous tombez dans une situation peu sure, peu sécurisante. il ya des efforts à fournir pour des retombées financières positives, les cartes vous conseillent de vous associer.


bonsoir,"briséis"
Merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide,
vu que j ai de "la galère"dans tous les domaines: famille,sentimental,profession, je pense que tout dois être lié.si cela est possible, pouvez vous approfondir votre réponse afin de m éclairer, afin de savoir dans quel domaine il me faut voir une transformation, car les cartes conseillent de m associer, mais là pour l instant je ne vois pas! peut etre que d ici quelques temps j y verrai plus clair.( si ce n est pas possible, ce n est pas grave.)
pour l instant je suis un peu découragée, mais normalement, je suis une battante, alors je vais surement me ressaisir.
un grand merci pour tout ce que vous faites; pour votre générosité, et du temps que vous consacrer à mon écoute et aux autres.
jv33

bon courage
courage à tous.JV33
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 02 Juil 2009, 17:36
Localisation: gironde

par briséis » Jeu 09 Juil 2009, 19:56

je pense que l'association c'est contacter une autre agence, la transformation c'est peut-être diviser le terrain ou quoi. tout concerne ce terrain en tt cas. mais c'est un thème concrèt et j'ai tjrs du mal à interpréter dans ces cas là...c'est trop concrète ;-)

bon courage !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par jv33 » Jeu 09 Juil 2009, 20:13

briséis a écrit:je pense que l'association c'est contacter une autre agence, la transformation c'est peut-être diviser le terrain ou quoi. tout concerne ce terrain en tt cas. mais c'est un thème concrèt et j'ai tjrs du mal à interpréter dans ces cas là...c'est trop concrète ;-)

bon courage !


merci, vous êtes extra;
et ultra rapide
je vais suivre vos conseils.
a bientôt
jv33
courage à tous.JV33
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 02 Juil 2009, 17:36
Localisation: gironde

par amoureuse » Jeu 09 Juil 2009, 20:55

Bonsoir Briséis,

Je vous remercie infiniment de m'avoir consacré de votre temps; je ne manquerai pas de vous faire un retour qui ne sera pas immédiat puisque la résidence partagée devrait se mettre en place à partir de septembre.

Bonne soirée à vous et merci encore.
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Lun 23 Fév 2009, 12:42

par Bluemoon » Jeu 09 Juil 2009, 22:18

Bonjour Briséis,

Merci de tout coeur pour votre réponse, cela me rassure énormément, et me fait chaud au coeur. Ce que vous sentez est exactement ce qui se passe en ce moment, par rapport à la première partie de votre réponse ...
J'attendais votre permission avant de vous donner mon prénom en mp, peut-être que j'aurais dû plutôt vous donner celui de mon fils, bref, en tout cas même sans cela, sur le passé et le présent, ce que vous avez dit est tout à fait juste !
C'est vrai que la question ne me concerne pas directement, mais mon fils est encore très jeune, et cela me fait tellement de souci pour lui ...
Je vous remercie chaleureusement pour votre aide, et pour le temps que vous m'avez accordé
Je suis impressionnée par la justesse de vos paroles, merci pour votre douceur
Que Dieu vous protège
Amicalement
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 02 Juil 2009, 18:10

par poetesse » Jeu 09 Juil 2009, 22:38

Bonsoir Briséis et merci pour votre réponse et votre dévouement, nous sommes nombreux à vous solliciter alors de mon côté je vous adresse toute l'énergie positive dont je dispose. Une toute petite précision si possible sur le délai de vos tirages. Votre réponse s'entend-t-elle sur un mois qqs mois ou un an ou plus . Merci. Chaleureusement. Poetesse
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 11:25

par briséis » Jeu 09 Juil 2009, 23:13

merci pour tous ces compliments ! :oops:
je suis contente de répondre à vos attentes !! vraiment !
et merci pour vos encouragements et vos énergies positives à mon égard !

poétesse: je ne sais pour les délais, ça dépend des questions; j'ai remarqué que parfois les cartes annonçaient des choses pour les jours à venir, parce que ce qui se passait ensuite ne devait pas être su parfois à l'avance. et d'autres fois, c'est quelques semaines...tout dépend ! je suis désolée de ce manque de précision, mais ça ne dépasse pas les 6 mois, normalement !
bonne continuation à toutes !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par acidia » Ven 10 Juil 2009, 12:50

Bonjour Briséis
Devant tant d'enthousiasme des autres, je ne résiste pas à te demander un tirage :D

Ca sera la première du mois 1/1

Voilà je suis dans une situation d'impasse, je ne sais pas quoi, dans le domaine professionnel ce qui influe sur le domaine sentimental
Je demande alors si il est possible de poser une question de ce genre : Que va t il se passer dans les mois à venir sur ces plans là? Si la question est trop générale, je m'en excuse et me creuserais la tête (ou ce qu'il en reste) pour en trouver une mieux :)

Mon prénom : Christelle
Date : 16 mars 1983

Merci à vous par avance, et bon courage :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par briséis » Ven 10 Juil 2009, 18:02

chocolat a écrit:Bonsoir;
Petit retour sur la question sentimentale d'il y a deux mois à savoir qu'effectivement cela c'est fait lentement... mais c'est fait lol .donc retour positif pour cette question et un grand merci à toi.
Maintenant curieuse de la suite des evenements je pose ma premiere question du mois : comment va évoluer notre relation .
Je t'envoie toutes les infos en mp.
Merci pour tout
(il me tarde de te faire un retour positif pour le coté avenir professionnel)
je te souhaite une bonne soirée.
Nathalie


bonjour nathalie
je suis heureuse que ce se soit fait entre vous ! :wink:
je vois une première partie de tirage sous l'influence de votre homme, c'est lui qui mène la danse, impose son rythme. la communication est un élément important de la mise en place de votre couple. les débuts sont en douceur, le couple se fait sans passion, doucement (la lenteur se confirme) mais c'est en majeure partie dû à l'un d'entre vous, et je dirais peut-être plus lui, qui cherche à rester indépendant; il y a la notion de solitude. essaie-t-il de préserver sa solitude, se protège-t-il ? en tout cas il garde ses distances, il est prudent. mais cette situation va aboutir à des conflits, le couple ne fonctionne pas, vous avez du mal à trouver vos marques et vos places. la deuxième partie du tirage est plus calme, plus douce et sous votre influence. je me trompe peut-être mais il y a une part de ressenti dans ce que je vous dis; sans me baser sur les cartes je le sens un peu "ours", pudique, un bon fond, mais l'habitude d'être seul, ou la peur de souffrir qui l'empêche de se livrer totalement à vous. quant à vous, je vous sens douce, maternelle sans être soumise pour autant, vous savez mettre les points sur les i . mais c'est vous qui allez réussir à l'apprivoiser. après les désaccords fréquents, je vois un engagement affectif. vous êtes épanouis, je vois une réalisation totale !! je vois de la régularité, de la persévérance dans votre couple, et de la fidélité. c'est une relation solide, mais il faut vous laisser le temps de baisser les dernières barrières de résistance....en tout cas, je vous sens à la même hauteur tous les deux, sur la même ligne, je ne sais pas comment le dire autrement. le ressenti, c'est nouveau, j'ajoute ce que je sens dans mes interprétations, mais je peux être totalement à côté de la plaque quant à vos description.... :?

en tout cas, bonne continuation ! :coeur:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par caline8 » Ven 10 Juil 2009, 18:55

Bonjour Briséis
Question 2/2
J'ai une question de l'ordre des sentiments.
Je suis amoureuse de quelqu'un qui n'est pas libre (je vous envoie ses données par mp). J'ai l'impression que cette fin de semaine il c'est passé quelque chose entre nous, il m'a regardé ce soir comme s'il avait envie de me dire quelque chose mais que ce n'était pas le bon moment. Entre ses vacances et les miennes je ne vais le revoir que dans un mois.
J'aimerai savoir si à ce moment notre histoire va démarrer ou s'il va reprendre ses distances avec moi pour donner une autre chance à son couple.
Merci pour votre aide.
Jacqueline (08/10/1964)
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 18:16

par briséis » Ven 10 Juil 2009, 19:51

caline8 a écrit:Bonjour Briséis
Question 2/2
J'ai une question de l'ordre des sentiments.
Je suis amoureuse de quelqu'un qui n'est pas libre (je vous envoie ses données par mp). J'ai l'impression que cette fin de semaine il c'est passé quelque chose entre nous, il m'a regardé ce soir comme s'il avait envie de me dire quelque chose mais que ce n'était pas le bon moment. Entre ses vacances et les miennes je ne vais le revoir que dans un mois.
J'aimerai savoir si à ce moment notre histoire va démarrer ou s'il va reprendre ses distances avec moi pour donner une autre chance à son couple.
Merci pour votre aide.
Jacqueline (08/10/1964)


bonsoir jacqueline
je vois la relation triangulaire, l'infidélité émotionnelle. je vois le fait de cultiver les petits détails, d'être heureuse, staisfaite, d'une geste ou un regard, l'excitation du moment présent. mais je vois sa vie de mariage dans laquelle il y aun engagement affectif réciproque et important. il va redonner une chance à son mariage, tourne la page et recommence une nouvelle vie. s'il vous promet quelque chose entre vous (mais ça je ne le vois pas), vous serez déçue , car rien ne viendra et vous vous sentirez incomprise. c'est un réel coup de foudre, vous êtes très amoureuse, la passion est intense mais ce projet ne se fera pas; je vois l'inaccomplissement, l'isolement, la fermeture, le repli sur soi.

je suis désolée Jacqueline, il semble que pour le moment (mes tirages ne portent pas sur des années mais sur maximum quelques mois) votre "homme" ne soit pas décidé à quitter sa femme pour vous malgré des sentiments. il ne prendra pas ce risque. ne vous arrêtez pas à ça, et allez voir ailleurs, là où c'est moins compliqué ! là où un homme peut se consacrer entièrement à vous et vous aimer pleinement ! courage !

bonne continuation !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par caline8 » Ven 10 Juil 2009, 20:29

Merci beaucoup Briséis pour cette réponse rapide.
Ce n'ai peut-être pas ce que mon coeur aimerai entendre, mais j'ai un mois pour tenter de me raisonner, pour reprendre le dessus et qui sait rencontrer quelqu'un d'autre maintenant que lui ne peut pas me "rechercher" quand je parviens à nouveau à m'en détacher.
Bon week-end
Jacqueline
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 18:16

par fabpen » Sam 11 Juil 2009, 16:59

Bonjour briséis,
merci pour le temps consacrer a mon tirage et tu m'as decris parfaitement la situation dans laquelle je me trouve sentimentalement et il faut que je fasse vraiment le menage !.
Merci encore et je vais te poser ma seconde question du mois dans l'oracle bleue.
A bientot
fabpen
 

par thalie » Dim 12 Juil 2009, 11:17

bonjour, les cartes ne peuvent pas vous renseigner sur le domaine d'activité, mais sur l'évolution de votre vie professionnelle.

je vois un accord, une orientation nouvelle, le fait de tourner une page et d'aborder une nouvelle vie.
puis je vois une situation conflictuelle, douloureuse voire dangereuse avec de la violence, qui aboutit à un sentiment d'inaccomplissement, vous vous refermez sur vous même, vous vous isolez. il y a un refus de changer, une difficulté à partir. il faut pourtant agir, rompre l'isolement, vous êtes sollicitée par les autres. vous devrez faire un choix, prendre une décison, un engagement.

voilà, je ne vois pas trop de quelle situation ce tirage parle, un harcèlement moral au travail, des collègues pas sympas. bref, faites attention et prenez soin de vous ! bon courage ![/quote]

Bonjour Briseis,

Et merci beaucoup pour votre réponse !!! Que de choses dans ce tirage !
En effet, tout ce que vous me décrivez me parait un peu flou, et en même temps peut s'inscrire dans la situation actuelle. En effet, je cherche à changer non seulement de poste, mais aussi de voie professionnelle, et je pense que le fait de tourner une page correspond bien à cela, ce qui , si cela se confirmer, serait très positif car je cherche ma voie depuis pas mal de temps !! Donc ce serait vraiment super !!
Quand au conflit, et à la difficulté à partir, je les imagine aisément avec ma hiérarchie qui n'est pas très souple ... Ce que me fait un peu plus peur dans votre tirage, c'est que ce conflit s'accompagne de violence (mentale ?) ...
Je crois que j'ai donc tout intérêt à tout faire pour remédier à toute situation qui pourrait s'avérer conflictuelle au boulot ...
Quand à la sollicitation par d'autres personnes, je ne vois pas pour l'instant :?:


Je vous remercie beaucoup pour votre tirage, je vous tiendrai informée de l'évolution de la situation :wink:

Bon week end (ensoleillé ?),
Nathalie
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par isalys » Dim 12 Juil 2009, 21:07

Bonsoir Briséis,

question 1/1
Ma question fait suite à celle que j'ai posé il y a quelques semaines à kinthia. Je ne pense pas que cela fasse un doublon (mais à vous de juger).

Je viens de fêter mes 45 ans et pas le moral : rien n'avance.

J'ai travaillé dans une petite filiale en province pour un grande entreprise national en tant qu'agent de service (faute de mieux depuis 1 an et demi).
A noter : je suis secrétaire et désespère de retrouver un poste dans cette branche (dernier emploi dans ce domaine date de + de 2 ans et...+ age = obsolète).
Cette petite filiale me voulait comme collaboratrice administrative (j'étais très appréciée des secrétaires du bureau et du directeur pour mon sérieux), malheureusement il y a eu décision "plus haut" au niveau départemental d'ouvrir un concours pour la place disponible -concours que j'ai échoué -

Ma question : est-ce que je peux encore espérer avoir un poste administratif dans cet établissement que j'apprécie particulièrement (ou dois-je rechercher dans d'autres entreprises) ?

Lors de ma question à Kinthia je n'avais pas précisé le secrétariat et il est vrai qu'à ce jour je "boucle" mes fins de mois en faisant du ménage... mais mon rêve de retrouver un poste dans mes cordes et les plaisirs de gérer des dossiers me semble à ce jour impossible...

Grand merci à vous,

Isalys
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Ven 05 Juin 2009, 22:26

par briséis » Lun 13 Juil 2009, 15:52

isalys a écrit:Bonsoir Briséis,

question 1/1
Ma question fait suite à celle que j'ai posé il y a quelques semaines à kinthia. Je ne pense pas que cela fasse un doublon (mais à vous de juger).

Je viens de fêter mes 45 ans et pas le moral : rien n'avance.

J'ai travaillé dans une petite filiale en province pour un grande entreprise national en tant qu'agent de service (faute de mieux depuis 1 an et demi).
A noter : je suis secrétaire et désespère de retrouver un poste dans cette branche (dernier emploi dans ce domaine date de + de 2 ans et...+ age = obsolète).
Cette petite filiale me voulait comme collaboratrice administrative (j'étais très appréciée des secrétaires du bureau et du directeur pour mon sérieux), malheureusement il y a eu décision "plus haut" au niveau départemental d'ouvrir un concours pour la place disponible -concours que j'ai échoué -

Ma question : est-ce que je peux encore espérer avoir un poste administratif dans cet établissement que j'apprécie particulièrement (ou dois-je rechercher dans d'autres entreprises) ?

Lors de ma question à Kinthia je n'avais pas précisé le secrétariat et il est vrai qu'à ce jour je "boucle" mes fins de mois en faisant du ménage... mais mon rêve de retrouver un poste dans mes cordes et les plaisirs de gérer des dossiers me semble à ce jour impossible...

Grand merci à vous,

Isalys


Isalys, je vous remercie de votre confiance mais vous avez posé la même question à Rouge et kinthia il y a un mois. on attend un mois pour poser deux questions différentes mais d'un même domaine, mais 3 mois pour la même question.
bon courage !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par shafalie » Lun 13 Juil 2009, 23:15

Bonjour Briseis :) Nous sommes le 14 et je remonte mon post comme convenue :)
Merci d'avance pour ta réponse A bientôt !

shafalie a écrit: Mon prénom est Latifa née le 12/12/1980 à 6h15 et j'ai 28 ans
Ma question porte sur le domaine sentimentale. En fait j'en ai marre j'ai l impression de ne plaire à personne et que je serais toujours célibataire je me sens vraiment seule je me sens prete à rencontrer quelqu un mais rien ne viens et j'ai vraiment l impression de ne plaire à personne Pourtant je ne pense pas etre moche on me dit souvent que je suis jolie, mais c'est tout.

Je sais pas si c'est parce que je me sens particulièrement seule en ce moment mais je commence à douter de mon avenir sentimentale. J'ai 28 ans et je suis seule... ca me déprime :|

Penses tu que du positif arrivera enfin dans ma vie ? Merci
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par chocolat » Mar 14 Juil 2009, 13:42

bonjour ,

Je suis désolée je n'ai pu répondre avant à ton tirage.
et bien que dire??? euh rien à redire lol.En effet tes "senti" sont tout à fait exact Mr ours et madame maman :lol: .tu nous a bien décris et oui c'est lui qui avance prudement(au vue de la situation que je ne t'ai pas raconté.)Bravo.
Maintenant à savoir si j'ai envie d'etre encore patiente de cette situation , je t'avoue qu'à l'heure d'aujourd'hui je n'en sais rien ...
Je te remercie infiniment pour avoir pris du temps pour moi et ne manquerai pas de tenir au courant de la suite des évènements.
Bisoux
Nathalie
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Ven 18 Jan 2008, 11:12

par briséis » Mar 14 Juil 2009, 17:48

acidia a écrit:Bonjour Briséis
Devant tant d'enthousiasme des autres, je ne résiste pas à te demander un tirage :D

Ca sera la première du mois 1/1

Voilà je suis dans une situation d'impasse, je ne sais pas quoi, dans le domaine professionnel ce qui influe sur le domaine sentimental
Je demande alors si il est possible de poser une question de ce genre : Que va t il se passer dans les mois à venir sur ces plans là? Si la question est trop générale, je m'en excuse et me creuserais la tête (ou ce qu'il en reste) pour en trouver une mieux :)

Mon prénom : Christelle
Date : 16 mars 1983

Merci à vous par avance, et bon courage :wink:



bonjour acidia
avenir sentimental 1/2

votre tirage est riche en signification, j'ai l'impression que vous avez beaucoup de caractère mais qu'on ne lit pas facilement en vous ou q'on vous approche difficilement, j'avais du mal à vous "capter", à interpréter. mais votre jeu révèle que beaucoup tient à votre personnalité, votre passé plutot qu'à la chance, au destin ou aux autres.
il y a une rencontre, des sollicitations , quelque chose qui se fait sous une protection, une aide, une chance. mais vous vous posez beaucoup de questions, trop, il faut agir. il y a ensuite une réconciliation, un retour en arrière. c'est un changement positif, il faut être confiante et ne rien précipiter. vous ne vous sentez pas aimée, pas assez, mais ne serait-ce pas votre vision des choses plutôt que la réalité. seriez vous trop exigente ? vous êtes frustrée, pourtant je vois de l'amour dans votre vie. il faut faire un choix et prendre une décision. c'est le dernier mot de mes cartes.

avenir professionnel 2/2
je vois une augmentation des revenue, ou la réalisation dans un talent créatif. vous vous accomplissez, c'est une victoire, une réussite pour vous, vous êtes bien dans votre peau. mais tout va trop vite, il y a trop de précipitation, de désorganisation. vous stagnez, votre situation n'évolue pas, vous êtes bloquée par un obstacle. vous êtes déçue, insatisafite. mais la chance intervient, vous recevez de l'aide, une protection; il est nécessaire pour vous d'agir, d'évoluer. cette situation professionnelle est satisfaisante à court terme, mais il faut se tourner vers la nouveauté pour être heureuse.

voilà acidia, merci de ta confiance (je vouvoie dans les tirages, je peux pas m'en empêcher...), bon courage à toi et bonne continuation ! à bientôt !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mar 14 Juil 2009, 18:10

shafalie a écrit:Bonjour Briseis :) Nous sommes le 14 et je remonte mon post comme convenue :)
Merci d'avance pour ta réponse A bientôt !

shafalie a écrit: Mon prénom est Latifa née le 12/12/1980 à 6h15 et j'ai 28 ans
Ma question porte sur le domaine sentimentale. En fait j'en ai marre j'ai l impression de ne plaire à personne et que je serais toujours célibataire je me sens vraiment seule je me sens prete à rencontrer quelqu un mais rien ne viens et j'ai vraiment l impression de ne plaire à personne Pourtant je ne pense pas etre moche on me dit souvent que je suis jolie, mais c'est tout.

Je sais pas si c'est parce que je me sens particulièrement seule en ce moment mais je commence à douter de mon avenir sentimentale. J'ai 28 ans et je suis seule... ca me déprime :|

Penses tu que du positif arrivera enfin dans ma vie ? Merci



bonsoir shafalie,
je vois beaucoup d'échecs, de désillusions en amour. vous vous donnez tout de suite, sans compter. je vois un couple, un démarrage de relation. mais sans appréciation, sans qualité à attribuer, c'est un couple neutre qui démarre doucement. je vois de la frustration affective, une non réciprocité des sentiments, une solitude morale avec la sensation de ne pouvoir compter sur personne. vous êtes dépendante de l'autre, jalouse, et vous l'étouffez. je vous sens trop présente pour l'autre, vous l'étouffez parce que vous avez terriblement peur d'être seule et de ne pas être aimée, mais en ne comptant que sur l'amour pour remplir votre vie, vous effrayez les autres . il vous faut vous trouver d'autres buts, d'autres ambitions, vous misez trop sur l'autre et vous serez sans cesse déçue ! comme dirait apprentie sur le site, remplissez vous avant d'aimer , de réclamer de l'amour. ne comptez pas que sur l'amour pour vous remplir. je vois ensuite un changement positif à ne pas refuser, les cartes vous conseillent de ne rien précipiter, de ne pas aller trop vite ayez confiance.

bon courage !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mar 14 Juil 2009, 18:14

rubrique à jour !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par shafalie » Mar 14 Juil 2009, 20:03

Merci Briséis pour cette réponse rapide et c'est vrai tu as raison Je suis une personne tres entière en plus d'être hypersensible je fonde beaucoup d'espoir sur l'amour car je n'ai été que malheureuse jusqu'a maintenant et je n'attends que ca pour m'épanouir dans ma vie car c'est la seule chose aujourd hui qui manque vraiment dans ma vie.Tu as en effet bien cerné le fond de ma personne et pour te dire franchement je ne vois pas comment y remédier car je suis quelqu un de tres passionné, je donne tout a fond et quand j'aime, j'aime vraiment...

Par ailleurs concernant cette partie...

" je vois un couple, un démarrage de relation. mais sans appréciation, sans qualité à attribuer, c'est un couple neutre qui démarre doucement. je vois de la frustration affective, une non réciprocité des sentiments, une solitude morale avec la sensation de ne pouvoir compter sur personne."

Est ce encore à venir ?? en fait ce que tu décris correspond à ce que j'ai vécu lors de ma dernière relation ...
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par briséis » Mar 14 Juil 2009, 21:11

shafalie a écrit:Merci Briséis pour cette réponse rapide et c'est vrai tu as raison Je suis une personne tres entière en plus d'être hypersensible je fonde beaucoup d'espoir sur l'amour car je n'ai été que malheureuse jusqu'a maintenant et je n'attends que ca pour m'épanouir dans ma vie car c'est la seule chose aujourd hui qui manque vraiment dans ma vie.Tu as en effet bien cerné le fond de ma personne et pour te dire franchement je ne vois pas comment y remédier car je suis quelqu un de tres passionné, je donne tout a fond et quand j'aime, j'aime vraiment...

Par ailleurs concernant cette partie...

" je vois un couple, un démarrage de relation. mais sans appréciation, sans qualité à attribuer, c'est un couple neutre qui démarre doucement. je vois de la frustration affective, une non réciprocité des sentiments, une solitude morale avec la sensation de ne pouvoir compter sur personne."

Est ce encore à venir ?? en fait ce que tu décris correspond à ce que j'ai vécu lors de ma dernière relation ...


souvent le début de mes tirages correspond au passé des demandeurs, donc surement !
:wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par shafalie » Mar 14 Juil 2009, 23:21

Oufffffffffffffffffffffff J'ai eu peur l'idée meme de me dire que je pourrais encore passer par une relation difficile commencait à me déprimer je sais que je ne devrais pas prendre à coeur ces choses mais je n'en peux vraiment plus de ces relations qui ne mènent à rien j'ai tellement envie de me stabiliser ...

je vais t'embeter encore un tout petit peu :oops: j'aimerais juste avoir une petite précision sur cette phrase : "je vois ensuite un changement positif à ne pas refuser, les cartes vous conseillent de ne rien précipiter, de ne pas aller trop vite ayez confiance."
Si j'ai bien compris un changement positif est à venir (Bonne nouvelle :)) et a priori la prochaine rencontre devrait bien se passer mais ce qui me tilte c'est que tu me précise "a ne pas refuser" parce que tu penses que je pourrais passer à coté ?

En tout cas je te remercie pour la disponibilité et le temps que tu mets à répondre aux questions merci beaucoup
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités