Vers le contenu
par briséis » Mer 01 Juil 2009, 22:39
par Chippy Girl » Jeu 02 Juil 2009, 08:55
par rouge pivoine » Jeu 02 Juil 2009, 08:55
par goliath » Ven 03 Juil 2009, 19:02
par Marie-Josee » Sam 04 Juil 2009, 05:45
par pimprenelle » Sam 04 Juil 2009, 10:59
par Bluemoon » Dim 05 Juil 2009, 21:26
par jv33 » Lun 06 Juil 2009, 11:33
par amoureuse » Lun 06 Juil 2009, 15:34
par jungle » Lun 06 Juil 2009, 20:16
par thalie » Lun 06 Juil 2009, 20:22
par poetesse » Mar 07 Juil 2009, 23:02
par nnaouel » Mer 08 Juil 2009, 22:08
par briséis » Jeu 09 Juil 2009, 09:50
pimprenelle a écrit:bonjour briséisje m'apelle claudine née le 17 novembre 1962 je viens de renouer une relation avec julien né le 12 novembre 1969 mais j'ai l'impression qu'il me cache des choses, notamment d'autres femmes qu'en pensez vous ? merci de votre réponse
par briséis » Jeu 09 Juil 2009, 14:47
fabpen a écrit:briséis, ca y est je suis au point : charte et signature !!Donc je m'appelle toujours delphine et je vais avoir 30 ans fin aout. et je voudrai avoir des renseignements sur mon avenir sentimental.merci beaucoup.delphine
par briséis » Jeu 09 Juil 2009, 14:56
goliath a écrit:bonjour et merci de me consacrer un peu de tempsje suis en train de clore une relation difficile et j'aimerai savoir si vous me voyez avoir une relation concrète et durable d'ici peu; merci goliathmon prénom cathy sur papier catherine je suis née le 27 février 1965
par briséis » Jeu 09 Juil 2009, 15:05
jungle a écrit:Bonjour Briséis,Je suis enregistrée depuis peu et je me lance pour une première question si vous avez le temps. Je m'appelle Marie et je suis née le 16 février 1955. Je n'ai aucune relation sérieuse depuis quelques temps. Voyez-vous un avenir plus stable et serein au niveau sentimental ? Je vous remercie de votre réponse.Marie.
par briséis » Jeu 09 Juil 2009, 15:14
poetesse a écrit:Bonjour Briséis,Pour ce mois ci c'est la question 1/2(je vous ai déjà interrogé au mois de juin), je pense que je peux vous la poser. S'agissant de ma relation avec Robert de 10 ans mon ainé, comment la voyez vous évoluer? Merci beaucoup Poetesse
par briséis » Jeu 09 Juil 2009, 15:24
nnaouel a écrit:BONSOIR BRISEIS,je tiens tout d'abord à vous remercier de l'aide que vous proposer d'apporter !je me presente ,je m'appelle Naouel et j'ai 31ans.Je suis née le 16 octobre 1977 Ma question est d'ordre sentimental .Voilà,je voudrais savoir quels sont les relles sentiments d'un jeune homme Alexandre a pour moi?merci pour votre dévouement.Bonne soirée
par briséis » Jeu 09 Juil 2009, 15:56
Manok a écrit:Bonjour je m'appelle Manon, j'ai 45 ans et je suis née le 8 juillet 1963.J'aimerais savoir qu'il va se passer pour moi au niveau familial.Merci beaucoup et bonne journée!
par briséis » Jeu 09 Juil 2009, 16:16
Bluemoon a écrit:Bonjour Briséis,Je découvre le site, et votre post … chaleureux.C’est vers vous que je suis allée en premier, on dit que le hasard fait bien les choses, je l’espère, j’ai besoin de lumière… J’ai bien lu les règles du forum, ainsi que celles de votre post, cependant acceptez-vous que je vous donne juste mon prénom et ma date de naissance en mp ?Je suis maman d’un petit garçon, et séparée de son père qu’il n’a pas vu depuis deux ans. Il y a quelques mois, il voulait voir son fils, a même demandé des droits sans vraiment aller jusqu’au bout. Pour mon fils, je l’ai recontacté, mais aujourd’hui il refuse, il dit qu’il ne veut plus le voir ("nous" voir, comme il a dit), qu’il s’en fout, qu’il ne peut pas accueillir son fils et que sa copine n’accepte pas les enfants des autres…Alors voilà, j’aimerais savoir s’il changera d’avis ?Merci par avance de votre aide, quelle qu’elle soit.Bluemoon
par briséis » Jeu 09 Juil 2009, 16:31
amoureuse a écrit:Bonjour Briséis,Je m'appelle Selma et je suis née le 21/11/1976. Je me tourne vers vous et ça sera ma première question du mois.Je vais me séparer de mon mari et nous avons 2 enfants de 6 ans et1/2 et 5 ans 1/2.Nous voulons faire en sorte que notre séparation soit la moins traumatisante possible pour nos loulous.Nous envisageons une résidence partagée 1 semaine/1 semaine.Ma question est la suivante: ce système de garde conviendra-t'il psychiquement et émotionnellement à nos enfants?Merci à vous.
par briséis » Jeu 09 Juil 2009, 16:44
Marie-Josee a écrit:Bonjour Briséis, c'est Marie-Josée ( 13 juin 1991, 18 ans ). Comme je ne me sens pas très bien c'est temps-ci , j'aimerais savoir ce qu'il va se passer du côté de ma santé pour les prochains mois?Merci beaucoup!
par briséis » Jeu 09 Juil 2009, 16:55
jv33 a écrit:bonjour,je m appelle Jacqueline, j ai 51 ans,04/0/1958; et je "galère".dans tous les domaines.pour m en sortir un pt coup de pouce m arrangerai; et,j ai un pt terrain à bâtir que je veux vendre depuis longtemps , j ai eu des gens intéressés, mais pas de vente.ma question est: est ce que je vais vendre ce terrain très rapidement?merci de me donner une réponse.amicalement
par briséis » Jeu 09 Juil 2009, 17:05
thalie a écrit:Bonsoir Briséis,Je me prénomme Nathalie, je suis née le 30 août 1975 (33 ans), et je me permets de vous solliciter car je me pose de (très) nombreuses questions sur mon avenir professionnel. En effet, je souhaite me reconvertir mais j'ai encore du mal à trouver ma voie. Je viens par ailleurs de vivre une sacré déconvenue dans mon job actuel, ce qui me pousse à regarder un peu plus ailleurs.Aussi, pouvez-vous me dire dans quel secteur d'activité je pourrai enfin m'épanouir professionnellement ?Je vous remercie beaucoup de votre aide, Bonne soirée,Thalie
par briséis » Jeu 09 Juil 2009, 17:06
par chocolat » Jeu 09 Juil 2009, 19:09
par jv33 » Jeu 09 Juil 2009, 19:30
briséis a écrit:jv33 a écrit:bonjour,1/2 situation je m appelle Jacqueline, j ai 51 ans,04/0/1958; et je "galère".dans tous les domaines.pour m en sortir un pt coup de pouce m arrangerai; et,j ai un pt terrain à bâtir que je veux vendre depuis longtemps , j ai eu des gens intéressés, mais pas de vente.ma question est: est ce que je vais vendre ce terrain très rapidement?merci de me donner une réponse.amicalementbonjour,votre tirage est trouble pour moije vois de la communication autour de ce terrain, le message passe bien , on sait qu'il est à vendre; mais il y a des obstacles, la situation n'évolue pas, il y a de l'inertie. je vois un échec et une destruction nécessaire, une transformation brutale. il y a des difficultés économiques, et vous tombez dans une situation peu sure, peu sécurisante. il ya des efforts à fournir pour des retombées financières positives, les cartes vous conseillent de vous associer.bonsoir,"briséis"Merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide, vu que j ai de "la galère"dans tous les domaines: famille,sentimental,profession, je pense que tout dois être lié.si cela est possible, pouvez vous approfondir votre réponse afin de m éclairer, afin de savoir dans quel domaine il me faut voir une transformation, car les cartes conseillent de m associer, mais là pour l instant je ne vois pas! peut etre que d ici quelques temps j y verrai plus clair.( si ce n est pas possible, ce n est pas grave.)pour l instant je suis un peu découragée, mais normalement, je suis une battante, alors je vais surement me ressaisir.un grand merci pour tout ce que vous faites; pour votre générosité, et du temps que vous consacrer à mon écoute et aux autres.jv33bon courage
jv33 a écrit:bonjour,1/2 situation je m appelle Jacqueline, j ai 51 ans,04/0/1958; et je "galère".dans tous les domaines.pour m en sortir un pt coup de pouce m arrangerai; et,j ai un pt terrain à bâtir que je veux vendre depuis longtemps , j ai eu des gens intéressés, mais pas de vente.ma question est: est ce que je vais vendre ce terrain très rapidement?merci de me donner une réponse.amicalement
par briséis » Jeu 09 Juil 2009, 19:56
par jv33 » Jeu 09 Juil 2009, 20:13
briséis a écrit:je pense que l'association c'est contacter une autre agence, la transformation c'est peut-être diviser le terrain ou quoi. tout concerne ce terrain en tt cas. mais c'est un thème concrèt et j'ai tjrs du mal à interpréter dans ces cas là...c'est trop concrète bon courage !
par amoureuse » Jeu 09 Juil 2009, 20:55
par Bluemoon » Jeu 09 Juil 2009, 22:18
par poetesse » Jeu 09 Juil 2009, 22:38
par briséis » Jeu 09 Juil 2009, 23:13
par acidia » Ven 10 Juil 2009, 12:50
par briséis » Ven 10 Juil 2009, 18:02
chocolat a écrit:Bonsoir;Petit retour sur la question sentimentale d'il y a deux mois à savoir qu'effectivement cela c'est fait lentement... mais c'est fait lol .donc retour positif pour cette question et un grand merci à toi.Maintenant curieuse de la suite des evenements je pose ma premiere question du mois : comment va évoluer notre relation .Je t'envoie toutes les infos en mp.Merci pour tout (il me tarde de te faire un retour positif pour le coté avenir professionnel)je te souhaite une bonne soirée.Nathalie
par caline8 » Ven 10 Juil 2009, 18:55
par briséis » Ven 10 Juil 2009, 19:51
caline8 a écrit:Bonjour BriséisQuestion 2/2J'ai une question de l'ordre des sentiments.Je suis amoureuse de quelqu'un qui n'est pas libre (je vous envoie ses données par mp). J'ai l'impression que cette fin de semaine il c'est passé quelque chose entre nous, il m'a regardé ce soir comme s'il avait envie de me dire quelque chose mais que ce n'était pas le bon moment. Entre ses vacances et les miennes je ne vais le revoir que dans un mois.J'aimerai savoir si à ce moment notre histoire va démarrer ou s'il va reprendre ses distances avec moi pour donner une autre chance à son couple.Merci pour votre aide.Jacqueline (08/10/1964)
par caline8 » Ven 10 Juil 2009, 20:29
par fabpen » Sam 11 Juil 2009, 16:59
par thalie » Dim 12 Juil 2009, 11:17
par isalys » Dim 12 Juil 2009, 21:07
par briséis » Lun 13 Juil 2009, 15:52
isalys a écrit:Bonsoir Briséis,question 1/1Ma question fait suite à celle que j'ai posé il y a quelques semaines à kinthia. Je ne pense pas que cela fasse un doublon (mais à vous de juger).Je viens de fêter mes 45 ans et pas le moral : rien n'avance. J'ai travaillé dans une petite filiale en province pour un grande entreprise national en tant qu'agent de service (faute de mieux depuis 1 an et demi). A noter : je suis secrétaire et désespère de retrouver un poste dans cette branche (dernier emploi dans ce domaine date de + de 2 ans et...+ age = obsolète). Cette petite filiale me voulait comme collaboratrice administrative (j'étais très appréciée des secrétaires du bureau et du directeur pour mon sérieux), malheureusement il y a eu décision "plus haut" au niveau départemental d'ouvrir un concours pour la place disponible -concours que j'ai échoué -Ma question : est-ce que je peux encore espérer avoir un poste administratif dans cet établissement que j'apprécie particulièrement (ou dois-je rechercher dans d'autres entreprises) ?Lors de ma question à Kinthia je n'avais pas précisé le secrétariat et il est vrai qu'à ce jour je "boucle" mes fins de mois en faisant du ménage... mais mon rêve de retrouver un poste dans mes cordes et les plaisirs de gérer des dossiers me semble à ce jour impossible...Grand merci à vous,Isalys
par shafalie » Lun 13 Juil 2009, 23:15
shafalie a écrit: Mon prénom est Latifa née le 12/12/1980 à 6h15 et j'ai 28 ans Ma question porte sur le domaine sentimentale. En fait j'en ai marre j'ai l impression de ne plaire à personne et que je serais toujours célibataire je me sens vraiment seule je me sens prete à rencontrer quelqu un mais rien ne viens et j'ai vraiment l impression de ne plaire à personne Pourtant je ne pense pas etre moche on me dit souvent que je suis jolie, mais c'est tout. Je sais pas si c'est parce que je me sens particulièrement seule en ce moment mais je commence à douter de mon avenir sentimentale. J'ai 28 ans et je suis seule... ca me déprime Penses tu que du positif arrivera enfin dans ma vie ? Merci
par chocolat » Mar 14 Juil 2009, 13:42
par briséis » Mar 14 Juil 2009, 17:48
acidia a écrit:Bonjour BriséisDevant tant d'enthousiasme des autres, je ne résiste pas à te demander un tirage Ca sera la première du mois 1/1Voilà je suis dans une situation d'impasse, je ne sais pas quoi, dans le domaine professionnel ce qui influe sur le domaine sentimental Je demande alors si il est possible de poser une question de ce genre : Que va t il se passer dans les mois à venir sur ces plans là? Si la question est trop générale, je m'en excuse et me creuserais la tête (ou ce qu'il en reste) pour en trouver une mieux Mon prénom : ChristelleDate : 16 mars 1983Merci à vous par avance, et bon courage
par briséis » Mar 14 Juil 2009, 18:10
shafalie a écrit:Bonjour Briseis Nous sommes le 14 et je remonte mon post comme convenue Merci d'avance pour ta réponse A bientôt !shafalie a écrit: Mon prénom est Latifa née le 12/12/1980 à 6h15 et j'ai 28 ans Ma question porte sur le domaine sentimentale. En fait j'en ai marre j'ai l impression de ne plaire à personne et que je serais toujours célibataire je me sens vraiment seule je me sens prete à rencontrer quelqu un mais rien ne viens et j'ai vraiment l impression de ne plaire à personne Pourtant je ne pense pas etre moche on me dit souvent que je suis jolie, mais c'est tout. Je sais pas si c'est parce que je me sens particulièrement seule en ce moment mais je commence à douter de mon avenir sentimentale. J'ai 28 ans et je suis seule... ca me déprime Penses tu que du positif arrivera enfin dans ma vie ? Merci
par briséis » Mar 14 Juil 2009, 18:14
par shafalie » Mar 14 Juil 2009, 20:03
par briséis » Mar 14 Juil 2009, 21:11
shafalie a écrit:Merci Briséis pour cette réponse rapide et c'est vrai tu as raison Je suis une personne tres entière en plus d'être hypersensible je fonde beaucoup d'espoir sur l'amour car je n'ai été que malheureuse jusqu'a maintenant et je n'attends que ca pour m'épanouir dans ma vie car c'est la seule chose aujourd hui qui manque vraiment dans ma vie.Tu as en effet bien cerné le fond de ma personne et pour te dire franchement je ne vois pas comment y remédier car je suis quelqu un de tres passionné, je donne tout a fond et quand j'aime, j'aime vraiment...Par ailleurs concernant cette partie..." je vois un couple, un démarrage de relation. mais sans appréciation, sans qualité à attribuer, c'est un couple neutre qui démarre doucement. je vois de la frustration affective, une non réciprocité des sentiments, une solitude morale avec la sensation de ne pouvoir compter sur personne."Est ce encore à venir ?? en fait ce que tu décris correspond à ce que j'ai vécu lors de ma dernière relation ...
par shafalie » Mar 14 Juil 2009, 23:21