[TAROTS DE MARSEILLE] je me propose de vous aider

par jessye » Mer 02 Juin 2010, 21:48

briséis a écrit:
jessye a écrit:Bonjour Briséis,

je vois que pour cette semaine il n'y a qu'une question posée...
je m'appelle Jess suis née le 14 aout 81
je voudrais savoir comment va évoluer ma situation professionnelle?
je suis ouverte à tout ce que tu "vois/ressens" (le bon comme le mauvais)
et si tu vois d'autres choses qui ne concerne pas le boulot suis preneuse aussi!
A bientôt
et d'avance merci!!!!
:D

Bonsoir jessye
comme je le disais, je suis navrée de cette attente, j'ai eu énormément de boulot, et j'ai eu du mal à trouver du temps pour la rubrique.

alors, je vois d'abord bcp de satisafction dans votre travail, un aboutissement positif de vos démarches, vous vous réalisez, vous êtes sereine et la chance est là, près de vous. pourtant, vous avez besoin de mouvement, de bouger, de voir ailleurs. il va y avoir un manque de dynamisme au bout d'un certain temps, on vous conseille la nouveauté pour éviter de stagner, de vous ennuyer. on vous conseille de vous former.
faites néanmoins attention à un abus de confiance chez vos collègues ou hiérarchie, peut-être des médisances. pourtant vous récoltez le fruit de vos efforts et un changement s'installe dans votre vie, doucement, à un rythme naturel, c'est une évolution positive, mais qu'il ne faut pas forcer ni provoquer, cela viendra tout seul.

voilà, votre tirage est positif, vous êtes assez dynamique et effctivement je vous sens active mais sereine au final.

tenez moi au courant !
bonne continuation !

merci de votre réponse
et pas de soucis pour la prise de temps on répond quand on sait (ben oui on a une vie à côté!!!)
je vous tiendrais au courant si des changements auront lieu
encore merci!
Membre curieux(se)

par voyageuse » Jeu 03 Juin 2010, 14:39

Chapeau Briséis !!!!
A mon tour je viens vers vous en retard et je vous prie de m'excuser.
Donc ma mutation s'est faite rapidement, et oui comme tu me le dis desillution brutale, le changement est gros pour moi : changement de lieu géo, de collègues inconnus et de travail bien évidemment !!! puisssance10.
En effet, comme tu le mentionne aussi, comme j'ai "pété les plomb" (je ne dormais plus et perte totale de confiance en moi), j'ai changé d'avis (sauf que j'occupais déjà ce poste d'assistante) ; j'ai de suite évoqué le pb à mon nouveau chef ; je ne sais si j'ai bien fait seulement 4 jours après mon arrivée ?
Et là, j'attends la Direction du Personnel, devant me proposer un autre poste ?

Donc lorsque vous me parlez d'orientation nouvelle ce serait ce poste actuel car pour conclure vous me dites aussi de réponse négative pour un nouveau changement ou de mutation.
La DRH ne va donc rien me proposer ?
En résumé Briséis, tu n'es pas passée à côté de la situation présente, c'est clair, si tu veux bien m'éclairer si tu le peux sur le dernier point donc.
Grand merçi à toi :wink: bises
Membre intéressé(e)

par briséis » Jeu 03 Juin 2010, 19:14

voyageuse a écrit:Chapeau Briséis !!!!
A mon tour je viens vers vous en retard et je vous prie de m'excuser.
Donc ma mutation s'est faite rapidement, et oui comme tu me le dis desillution brutale, le changement est gros pour moi : changement de lieu géo, de collègues inconnus et de travail bien évidemment !!! puisssance10.
En effet, comme tu le mentionne aussi, comme j'ai "pété les plomb" (je ne dormais plus et perte totale de confiance en moi), j'ai changé d'avis (sauf que j'occupais déjà ce poste d'assistante) ; j'ai de suite évoqué le pb à mon nouveau chef ; je ne sais si j'ai bien fait seulement 4 jours après mon arrivée ?
Et là, j'attends la Direction du Personnel, devant me proposer un autre poste ?

Donc lorsque vous me parlez d'orientation nouvelle ce serait ce poste actuel car pour conclure vous me dites aussi de réponse négative pour un nouveau changement ou de mutation.
La DRH ne va donc rien me proposer ?
En résumé Briséis, tu n'es pas passée à côté de la situation présente, c'est clair, si tu veux bien m'éclairer si tu le peux sur le dernier point donc.
Grand merçi à toi :wink: bises

merci bcp pr ce début de retour, ça m'aide bcp !
oui je confirme que vous risquez d'être déçue par rapport à ce que vous demandez actuellement. peut-être suite à cela serez vous dans une période stagnante où vous avez l'impression de ne pas avancer, ni d'être reconnue.

courage à vous !
Bénévole

par flegessa » Jeu 03 Juin 2010, 20:06

bonsoir briseïs!

votre prénom m'interpelle déjà dans un 1er temps car si j'ai la chance d'avoir une fille je l'appellerai comme ça:-)

je m'appelle vanessa ,j'ai 30 ans ,née le 05/03/1980.
ma question est la suivante : voyez vous une grossesse cette année pour moi????
J'ai subi il ya 6 jours un transfert d'embryon,ma fille est née suite à une FIV....
Je vous remercie de votre temps et de votre attention.

merci!
[color=#FF40FF]toujours garder espoir......Anaïs née le 31/12/07 aprés 5 ans d'attente.....J'ai l'espoir de pouvoir lui donner un frére ou une soeur ,dieu seul le sait....
Membre curieux(se)

par poetesse » Ven 04 Juin 2010, 00:11

Bonjour Briseis,

J'aimerais savoir comment vous percevez mon avenir affectif, nouvelle rencontre ou renouveau ou evolution d'un lien ou continuité ds un certain désert affectif qui me pèse même si je me rends à ce qui doit être. Merci pour votre aide. Je vous redonne mon prénom Laurence 30/5/62 :wink:
A la découverte du site

par poetesse » Ven 04 Juin 2010, 00:13

Désolée j'ai oublié de préciser 1/2 du mois et je pense ne pas avoir dépassé votre quota de questions.merci poétesse
A la découverte du site

par voyageuse » Ven 04 Juin 2010, 07:58

bonjour Briséis,
je te tiendrais au courant si la DRH va me proposer autre chose ou non !!!
Donc selon toi, il n'y aura rien et bien .............;
Un merçi à toi et bon week end,
Membre intéressé(e)

par briséis » Ven 04 Juin 2010, 12:42

flegessa a écrit:bonsoir briseïs!

votre prénom m'interpelle déjà dans un 1er temps car si j'ai la chance d'avoir une fille je l'appellerai comme ça:-)

J'ai subi il ya 6 jours un transfert d'embryon,ma fille est née suite à une FIV....

merci!

Bonjour
merci pr le compliment !
cependant, vous avez déjà posé cette question à rouge par le biais du pendule et du tarot chinois. vous avez signé la charte, vous savez donc que vous ne pouvez poser que deux questions par moi, et qu'il faut attendre 3 mois avant de reposer exactement la même question.
je ne peux donc tenir compte de votre question pour le moment. désolée
à bientot ! :D
Bénévole

par briséis » Ven 04 Juin 2010, 12:44

Quota de 2 questions, il n'en reste plus qu' 1 , poétesse étant le première.
merci
Bénévole

par alayin » Ven 04 Juin 2010, 14:02

bonjour
j'ai 33 ans actuellement en couple avec 2 enfants mais je suis obsédée par un ex dont je reve continuellement ,il a été très important pour moi ,je pense etre toujours amoureuse de cet homme et je voudrais savoir si je le reverais un jour .
merci pour votre réponse par avance.mon ex s'appelle olivier né le 15/02/1975 et je m'appelle malika née le 21/06/1976.merci encore pour votre éclaircicement
Tout juste arrivé(e)

par voyageuse » Ven 04 Juin 2010, 14:55

Re bonjour Briséis,

Et bien, à ma surprise la DRH m'a contactée ce matin pour me proposer 1 autre poste !!!! en fait il yaurait permutation de pers (mon poste sera proposé ultérieurement à 1 personne et moi, de suite, on me propose SON poste).
Je "rétrograderais" on dira, c'est 1 entre deux (entre mon poste juste précédent et celui-ci) mais je préfère avoir des horaires plus variables que maintenant.

Ecoutes, c'est très frais, je ne sais si je peux te redonner 1 nouvelle série, mais si celà se fait, se sera à mon sens assez rapide, je vais rencontrer la sem prochaine, le "futur" chef de service.
Merçi à toi de prendre de ton temps et bon week end à toi :wink:
Membre intéressé(e)

par briséis » Ven 04 Juin 2010, 15:21

de rien voyageuse ! c'est avec plaisir ! merci à toi de me faire ce retour !

rubrique fermée, quota atteint ! merci de votre compréhension :D

alayin et poétesse
Bénévole

par flegessa » Ven 04 Juin 2010, 20:39

briséis a écrit:
flegessa a écrit:bonsoir briseïs!

merci!

Bonjour
merci pr le compliment !
cependant, vous avez déjà posé cette question à rouge par le biais du pendule et du tarot chinois. vous avez signé la charte, vous savez donc que vous ne pouvez poser que deux questions par moi, et qu'il faut attendre 3 mois avant de reposer exactement la même question.
je ne peux donc tenir compte de votre question pour le moment. désolée
à bientot ! :D

oups désolé c'est vrai!!!!!!merci de me l'avoir dit en tout cas!!bonne soirée.
[color=#FF40FF]toujours garder espoir......Anaïs née le 31/12/07 aprés 5 ans d'attente.....J'ai l'espoir de pouvoir lui donner un frére ou une soeur ,dieu seul le sait....
Membre curieux(se)

par voyageuse » Jeu 01 Juil 2010, 09:08

Bonjour Briséis,

Cathy née le 18/02/67
J'espère que tu te portes bien, je viens verstoi pour 1 question domaine sentimental.
Je suis séparée depuis 3 années de mon ex ami, or je me pose des questions, je viens de préparer un petit mot que je vais lui faire passer.
Que va-t-il en ressortir ?
Merçi pour ton aide, à bientot
Membre intéressé(e)

par tilus74330 » Jeu 01 Juil 2010, 12:12

bonjour,
je m'appelle laetitia née le 27/02/1978, j'aimerais savoir si j'allais avoir un deuxieme enfant?
merci beaucoup :D
Tout juste arrivé(e)

par nad982 » Jeu 01 Juil 2010, 16:34

bonjour je m appelle nadege que voyez vous au milieur sentimentale je viens juste de me faire larguer suis nee en 13 06 1970 merci bcp :(
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 02 Juil 2010, 14:47

bonjour nad
c'est une question triple,je vous laisse (re?)lire la charte.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par voyageuse » Lun 05 Juil 2010, 11:01

Bonjour Briséis,
Juste un retour par rapport à ma situation prof., celà y es, la DRH m'a donc confirmé que je mutais bien ailleurs ; je commence le 19/07, il est vrai qu'il y a la question de la qualité de travail qui peut être moindre, je crois.

Toi tu me disais que je risquait d'être déçue par une réponse négative sur la mutation ? et le risque de stagner et d'être déçue, c'est sur le futur poste alors; là à voir :roll:
Voilà pour ce domaine !!!!
Grosses bises à toi,
Membre intéressé(e)

par mduquet » Mar 06 Juil 2010, 15:22

bonjour je m'appelle mathieu25/09/1987 et j'aimerais savoir si j'aurai une relation amoureuse avec caroline17/09/1990 bientot merci de votre reponse
Tout juste arrivé(e)

par mduquet » Jeu 08 Juil 2010, 13:57

bonjour j'ai envoyé ma question sur un autre forum alors inutile de me repondre merci et bonne journée
Tout juste arrivé(e)

par briséis » Dim 11 Juil 2010, 18:49

alayin a écrit:bonjour
j'ai 33 ans actuellement en couple avec 2 enfants mais je suis obsédée par un ex dont je reve continuellement ,il a été très important pour moi ,je pense etre toujours amoureuse de cet homme et je voudrais savoir si je le reverais un jour .
merci pour votre réponse par avance.mon ex s'appelle olivier né le 15/02/1975 et je m'appelle malika née le 21/06/1976.merci encore pour votre éclaircicement

Bonsoir alayin
tout d'abord mille excuse pr ce retard exceptionnel. il a fallu que je me coupe de l'ésotérisme quelques temps, c'était vraiment nécessaire, j'avais pris quelques risques et me suis fait quelques frayeurs.

il n'est pas question d'amour entre vous, c'est quelque chose à régler avec vous même. le tarot semble vouloir retracer votre parcours comme s'il vous conseillait de réfléchir à votre vie passée.
je vois un couple qui fonctionnait mal, beaucoup de conflits, de disputes, mais un entêtement dans l'attachement à l'autre malgré tout. le tout a été un échec brutal, une désillusion profondément douloureuse pour vous. vous vous êtes sentie très seule, vous vous êtes repliée. puis vous avez rencontré quelqu'un mais sans grande passion, comme si c'était pour combler l'absence. on parle de difficultés professionnelles, de blocage, de manque d'ardeur, comme si vous vous laissiez porter. et parce que vous refusez certaines choses, d'accepter certaines réalités, certains faits, de votre vie passée, vous êtes tendue, dans l'excès, la démesure parfois, voire l'agressivité et le reproche, comme si vous vous défendiez de voir , d'entendre quelque chose de douloureux, de faire un deuil (et je ne parle pas forcément de mort) qui vous permettrait de retrouver un équilibre. c'est peut-être lié à cet ex, mais je ne suis pas sure que ce soit de l'amour qui vous unisse, c'est ce qu'il a représenté dans votre vie qui vous manque.

voilà alayin
encore navrée
tenez moi au courant
à bientot !
Bénévole

par briséis » Dim 11 Juil 2010, 19:04

poetesse a écrit:Bonjour Briseis,

J'aimerais savoir comment vous percevez mon avenir affectif, nouvelle rencontre ou renouveau ou evolution d'un lien ou continuité ds un certain désert affectif qui me pèse même si je me rends à ce qui doit être. Merci pour votre aide. Je vous redonne mon prénom Laurence 30/5/62 :wink:

navrée poétesse, tout d'abord , pr ce retard exceptionnel ! comme je le disais à alayin, j'ai été contrainte de m'éloigner de l'éso quelques temps, afin de récupérer un certain équilibre, et faire le ménage chez moi. la pratique de l'ésotérisme n'attire pas que des bonnes ondes ou esprits...

il y a d'entrée de jeu l'idée d'un engagement affectif durable. un couple qui profite des moments de bien être de l'existence, mais un couple qui fonctionne mal, des disputes et des mésententes. il y a un changement affectif, une rupture sans doute mais qui n'est pas présentée comme vraiment douloureuse, parce qu'au fond c'est un changement positif et nécessaire pour vous. je crois que le jeu parle d'une ancienne relation, non ?
suite à ça il y a l'idée tout de même d'un épanouissement , d'une réalisation personnelle, un avancement spirituel important je crois, vous êtes posée. même si l'affectif vous manque et vous peine. on parle ensuite de rencontre, mais apparemment rien de sérieux pour le moment, des aventures plus qu'autre chose.

voilà poétesse. désolée encore. le tirage peut être un brin faussé dans la mesure où il répond à une question d'il y a un mois... désolée

tenez moi au courant !
bon courage ! à bientot !
Bénévole

par briséis » Dim 11 Juil 2010, 19:06

rubrique ouverte !
comme c'est les vacances et que je récupère doucement, je me remets aux tirages doucement aussi.

donc il peut y avoir 15 jours de délais...

attention au quota : 2 questions avant fermeture de la rubrique !

:D
Bénévole

par étoile filante » Lun 12 Juil 2010, 15:19

bonjour bréseis
1/2
je viens vous voir car je suis pas bien en ce moment explication: mon meilleur ami d enfance a perdu sont fils dans un terrible accident l année derniere il avait bien accusé le coup mais a ce jour je sens que sa ne va pas (je ne l ai pas vu depuis des mois) et on me la confirmé.il est en pleine séparation avec sa femme et son 2eme fils va vivre avec elle, il va etre seul et sa maman que j ai vu lundi dernier m a dit qu il allais mal je m inquiete vraiment pour lui. je lui est envoyé un sms et lui est laissé un message sur son repondeur mais toujours pas de nouvelle. voila le résumé et vois ci ma question: est ce que je vais le revoir?
merci d avance du travail j envoie toute les info par mp
Sage

par voyageuse » Mer 14 Juil 2010, 14:29

Coucou Briséis,
J'espère que tu n'as rien de trop grave (si tu te remets doucement :? ). Prends soin de toi ; comme tu le peux.
Je te pose qd même mon interrogation, et quant tu veux tu m'éclaireras.
(cathy 18/02/67/
Je suis séparée de mon ex-ami depuis un peu + de 3 ans Mais ..... je songe parfois à lui,où en est-il ?
Il faut peut être spécifier que nous sommes collègues ; nous travaillons au même endroit mais peu de vu si je puis dire car grande administration et service différent ainsi que nos horaires.
Comme tu le sais, encore 1 petit rappel je viens de quitter ce lieu ; fin Mai dernier (mutation). Voilà Briséis tout est dit !
Donc je lui ai fait un petit mot, en courrier interne, et je ne sais, si à ce jour il l'a lu ?
Ce courrier va-t-il déboucher sur quelque chose ? Vit-il seul, je ne le sais ? Son ex s'amusais à monter ses enfants contre lui (et de moi), il y a eu beaucoup de souffrance.
Serait-il capable d'avoir une relation saine sans avoir peur des revendications et actes de son ex ?
Ai-je fait le bon choix en venant ainsi vers lui ?
Bon j'arrête ce topo, j'espère que tu cerneras en tout les cas, la situation approximative Briséis.
Je te souhaite une bonne reprise, et à bientot,
Membre intéressé(e)

par briséis » Mer 14 Juil 2010, 14:43

Rubrique fermée !

je réponds d'abord à Voyageuse et Etoile Filante ! :D
Bénévole

par étoile filante » Sam 07 Aoû 2010, 17:00

coucou
je me permet de venir te voir mais cette fois si pour prendre de tes nouvelles car je sais que tu devais arrete un peu car tu t été mis en danger si j ai bien compri alors juste pour te dire de prendre tout ton temps et que la santé et le bien etre et pri mondial mais surtout de te reposé et de profite comme tu peux du temps et de te chouchouté au maximun voila alors reposse toi bien!!!!! :D :D :D
Sage

par briséis » Sam 07 Aoû 2010, 17:21

merci beaucoup ! c'est très gentil de ta part ! et merci de ta patience !
c'est un peu la catastrophe ici :lol: donc je pensais répondre aux demandes ce week end. j'espère en avoir le temps parce que même si je passe ma semaine entière sur le PC non-stop depuis 2 mois environ, c'est pas pour ça que je suis sur le forum régulièrement et surtt en état de faire mes voyances...hélas ! :cry:
donc j'essaie de faire ça ce week end et après je ferme ma rubrique jusqu'au 9 septembre parce que je pars enfin en vacances !
à tout bientot j'espère ! :D
Bénévole

par briséis » Dim 08 Aoû 2010, 21:20

bon en fait je viens de finir de bosser dc je vais essayer de vous répondre avant mon départ en vacances jeudi prochain. là, il est bien trop tard :oops:
Bénévole

par voyageuse » Lun 09 Aoû 2010, 12:55

Coucou Briséis !!!! un petit mot de toi !!! celà fais qd même plaisir, mais Briséis (si tu veux bien) tu fais quoi en continu sur ton pc ?
Tes vacances approchent, tu sais partir c'est déjà pas mal, j'espère pour toi que tu vas prendre soin de toi et ainsi faire partir tes tensions.
A plus tard, Briséis !!
Membre intéressé(e)

par briséis » Lun 09 Aoû 2010, 15:02

voyageuse a écrit:Coucou Briséis !!!! un petit mot de toi !!! celà fais qd même plaisir, mais Briséis (si tu veux bien) tu fais quoi en continu sur ton pc ?
Tes vacances approchent, tu sais partir c'est déjà pas mal, j'espère pour toi que tu vas prendre soin de toi et ainsi faire partir tes tensions.
A plus tard, Briséis !!

c'est pour le boulot...un gros rapport pour une enquête que je dois présenter en septembre...
je suis contente de partir, je vais faire le tour de ma famille et mes amis pr me ressourcer.
je te remercie beaucoup et m'excuse encore de mon manque de temps et d'organisation.
Bénévole

par voyageuse » Mar 10 Aoû 2010, 10:14

Boujour briséis,
OK tu es prise pour le boulot, et bien mais crois-tu pouvoir nous répondre avant ton départ en vacances ?
c'est court en temps non ?
Bon et bien profites en tout les cas, ce qui est pris n'est plus à ...........
A bientot,
Membre intéressé(e)

par briséis » Jeu 12 Aoû 2010, 22:13

effectivement je me suis surestimée.
je suis vraiment navrée , ce n'est pas dans mes habitudes de prendre autant de retard, mais ça fait deux mois que je n'ai pas 5 min sauf pr dormir ! :mrgreen:
je viens de finir de bosser et de préparer mon départ.
je comprendrais que vous posiez votre question à un autre bénévole, je suis vraiment vraiment vraiment désolée ! :oops: :oops: :oops:
dans ce cas prévenez moi.
je rentre vers le 25 août. j'aurais plus de temps à consacrer au forum à ce moment. et mes réponses pourront se faire à cet instant.

encore navrée :oops: :oops: :oops: :oops:
Bénévole

par brunette2582 » Dim 22 Aoû 2010, 08:03

Bonjour,
Je m'appelle Véronique j'ai 27 ans née le 07/09/1982 je travail de nuit et j'ai un peu de mal a allier ma vie privé et pro. J'ai fait des demande pour travailler dans les bureaux de ma boite mais sans réponse. J'ai décidé de d'envoyer un courrier diractement a mon directeur.
Je souhaiterais savoir si je vais obtenir le poste dans les bureaux pour travailler de jour?
(Question1/2)
Merci pour votre réponse.
Véronique
Tout juste arrivé(e)

par théodore » Dim 22 Aoû 2010, 09:35

bonjour Brunette2582,
Briséis est actuellement en vacances et ne reprendrais probablement pas sa rubrique avant le 10 septembre prochain.
bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par brunette2582 » Dim 22 Aoû 2010, 11:00

Merci théodore de m'en informé...
Je vais donc patienté jusqu'au 10 septembre en espérant qu'elle trouvera le temps de m'aider...
Bonne vacances à Briséis.
Merci pour tout A bientot.
Tout juste arrivé(e)

par voyageuse » Lun 23 Aoû 2010, 12:30

Bonjour Briséis,

Désolée mais tout à 1 fin dit-on !!!!!
Je voulais donc te dder si ma question en attente, pourra être prise en compte dès que tu le pourras ?
Bon courage pour la reprise, à bientot,
Membre intéressé(e)

par secretaire03 » Lun 23 Aoû 2010, 13:23

Bonjour,

J'ai tout d'abord posté ma question sur le forum les bénévolent vous répondent mais je pense m'être trompée donc si j'ai bien compris, je dois poser ma question ici ???!!! Alors, je tente !

Je m'appelle Angéliique née le 11/12/1983, je suis célibataire et je souhaiterais connaître mon avenir amoureux. En effet, je voudrais savoir si je vais rencontrer quelqu'un, si un ex sera de retour, si cette relation sera sérieuse...

Je vous remercie sincèrement par avance du temps que vous allez passer à vous pencher sur mes interrogations.
Je vous souhaite une bonne journée.
A très bientot
Tout juste arrivé(e)

par théodore » Lun 23 Aoû 2010, 13:45

Bonjour voyageuse et secrétaire03,

Briséis est en vacances jusqu'au moins au 10 septembre.

Voyageuse, je pense que Briséis répondra à ta question à ce moment là puisqu'elle te l'avait promis mais que des événments extérieurs au forum l'en ont empêché pour le moment.

Secrétaire03, Briséis marche sur le principe de 2 questions posées par des membres puis elle attend de pouvoir y répondre avant de reprendre de nouvelles demandes. Je crois que Briséis a déjà 2 questions en cours sur chacune de ses rubriques. Il me semble qu'il serait bien que tu reprennes contact avec Briséis dès son retour pour voir quand elle pourra s'occuper d'une voyance pour toi.

Bonne journée.

Théo
Dernière édition par théodore le Mar 24 Aoû 2010, 15:35, édité 1 fois.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par emravi » Mar 24 Aoû 2010, 14:48

bonjour,

voilà mon conjoint viens de trouver un boulot apres 18 mois de recherche mais ca se passe tres mal!
personne ne veut le former et ils fnt tous pour qu'il demissionne cepandant il ne peut pas car sinon on serai sans argent pour vivre

je voudrais savoir si avant la fin de l'année il va retrouver un boulot qui lui convvienne merci
emravi

par théodore » Mar 24 Aoû 2010, 15:40

Bonjour emravi,

il convient en premier lieu de lire et signer la charte avant de poser une question à un bénévole.
ensuite, Briséis a déjà des questions en attente et ne rentre de vacances qu'au moins le 10 septembre.
Bénévole

par voyageuse » Jeu 26 Aoû 2010, 10:40

Coucou !!!
Navrée du retard et de sa cause qui je l'espère n'est pas trop grave.
Bon je pense qu'il est mieux qu'elle refasse 1 coucou dès qu'elle le pourra pour nous éclairer ....
Et au vu du temps passé, je lui proposerais si ce sera le cas ,de reformuler un peu ma question :?

Merçi de l'info Théodore :wink:
Bonne journée,
Membre intéressé(e)

par naiaa » Dim 29 Aoû 2010, 21:50

Bonsoir Briseis,

Je ne sais pas si ce forum est toujours d'actualité, mais voici tout de meme les infos nécessaires :

Sabrina (31 mai 1979) 31 ans.

Voilà, je suis perdue en amour, je ne sais pas du tout ou je vais et quels choix je dois faire. Ma question est alors la suivante : comment va évoluer ma vie amoureuse ?

merci par avance pour votre réponse :wink:

Bonne soirée
A la découverte du site

par théodore » Lun 30 Aoû 2010, 06:11

Bonjour Naiaa,

Briséis est actuellement en vacances et ne devrait pas reprendre ses tirages avant au moins le 10 septembre. De plus, elle a déjà plus de demandes qu'elle n'en accepte habituellement, alors, il faudra attendre ses instructions pour savoir s'il faudra reposer votre question dans quelques temps ou si elle prend toutes les questions posées pendant qu'elle était indisponible.

Bonne journée.
Bénévole

par angy » Lun 06 Sep 2010, 11:17

Bonjour Briséis,

Je viens vous donner des nouvelles depuis votre prédiction en 2009.
je suis toujours célibataire votre prédiction d'une rencontre avec un homme sincère et stable avec lequel je devais faire des projets ne s'est pas réalisé. Hélas pour moi !!!
depuis ma séparation depuis 3 ans la solitude me pèse
je voulais vous tenir informer de ma situation

Bonne journée
Angy
A la découverte du site

par Fantaghiro » Lun 06 Sep 2010, 22:17

Bonjour Briséis,

Accepteriez-vous de me faire un tirage lorsque vous en aurez le temps? (c'est-à-dire après le 10 septembre, et lorsque vous aurez un peu moins de monde à gérer en même temps, lol)

Bien à vous,
Fantaghiro
Membre curieux(se)

par annarella » Dim 12 Sep 2010, 18:02

bonjour Briséis....
Voici ma question ... ( en espérant avoir bien tout respecté charte etc...) d ailleurs j ai allumé mes bougies ... comme tous les soirs ...
J ai commencé une relation amoureuse avec Fabien (né le 30 septembre 1960) que je connaissais depuis 3 ans mais n avions rien concrétisé. Nous nous sommes vu en juillet et une belle histoire a commencé ... sauf que ces derniers jours j ai été un peu exigente ( le voyant peu ) et lui ai demandé quelle place j avais dans sa vie ... il a mal pris la chose et se trouve blessé ... je n ai plus de nouvelles... je voudrais savoir si notre histoire va continuer ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée ...
Annarella.
Tout juste arrivé(e)

par annarella » Mar 21 Sep 2010, 18:23

Bonsoir briseis...
J ai envoyé ma question à super mimi donc celle ci peut etre annulée chez vous ... car si j ai tout compris ... vous êtes très occupée ... et j espère que tout va bien pour vous ... que votre travail dont vous avez parlé avance voir est terminé ! J espère aussi que votre santé est au beau fixe ... car j ai aussi cru comprendre que vous aviez pris quelques risques à ce sujet ...

Bien à vous Briséis...
Annarella.
Tout juste arrivé(e)

par secretaire03 » Mer 22 Sep 2010, 12:31

Bonjour,

Je voulais vous signaler que j'ai posé ma question à Super mimie donc j'annule celle-ci sur votre forum.
Je vous souhaite bon courage et bonne continuation.
Merci.

A bientôt
Secretaire03
Tout juste arrivé(e)

par voyageuse » Mer 13 Oct 2010, 10:15

Briséis !!!!!! tu es là ?????? :P
Et bien, alors ce retour ?
Veux-tu bien me prendre en mains ? :wink:
Donnes-moi ton aval si tu le veux bien, sinon je reste sur le sentimental, et à ce jour pas de nouv de mon ex ami, suite à mon écrit de cet été ormis le fait qu'il est passé en voiture devant mon nouveau bureau et ce n'est pas du tout sa route ; je considère donc qu'il a voulu me faire passer comme message qu'il a bien eu mon écrit, et étant plus que surprise, j'ai vu sa mine "comme heureuse".
Dis-moi ce que tu en pensses Briséis, je t'attends tjs en me questionnant,
BIZOUSSSSSSSSSSSS
Membre intéressé(e)

par briséis » Mer 13 Oct 2010, 10:40

voyageuse a écrit:Briséis !!!!!! tu es là ?????? :P
Et bien, alors ce retour ?
Veux-tu bien me prendre en mains ? :wink:
Donnes-moi ton aval si tu le veux bien, sinon je reste sur le sentimental, et à ce jour pas de nouv de mon ex ami, suite à mon écrit de cet été ormis le fait qu'il est passé en voiture devant mon nouveau bureau et ce n'est pas du tout sa route ; je considère donc qu'il a voulu me faire passer comme message qu'il a bien eu mon écrit, et étant plus que surprise, j'ai vu sa mine "comme heureuse".
Dis-moi ce que tu en pensses Briséis, je t'attends tjs en me questionnant,
BIZOUSSSSSSSSSSSS

je t'ai envoyé un message privé pour m'excuser et te demander si ta question était tjrs d'actualité , si tu l'avais déjà posée ailleurs et si tu voulais la modifier.

va voir dans ta boite mp :wink:
Bénévole

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message