L'Oracle de Venise, je me propose de vous aider

par lina1 » Sam 20 Aoû 2011, 12:54

Bonjour,

je suis bien intéressée par un tirage. J'espère respecter les délais.
Voici ma question et ma situation: maman célibataire depuis un certain temps, je suis amoureuse d'un homme qui a déjà quelqu'un dans sa vie. Je n'arrive pas à l'oublier et à m'intéresser à d'autres hommes. Vais-je réussir à me sortir de cette situation?

Mes chiffres sont les suivant : 7 4 8 3 20 31 16.

Merci beaucoup de ton aide et à bientôt.
Cordialement,
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 03 Aoû 2011, 13:59

par théodore » Sam 20 Aoû 2011, 13:18

bonjour,

pourquoi parler de délai puisque vous arrivez tout juste ? vous avez un autre compte sur le forum ?
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par lina1 » Sam 20 Aoû 2011, 13:24

Bonjour,
non je n'ai pas d'autres comptes, je parlais des délais entre les questions des différents utilisateurs.
Cordialement,
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 03 Aoû 2011, 13:59

par théodore » Sam 20 Aoû 2011, 13:26

ah ok, pas de problème puisque j'ai réouvert ma rubrique. réponse le 4/09.

bonne journée
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par jedul » Sam 20 Aoû 2011, 14:52

Bonjour Théodore,

Question sentimentale 1/2
Je reviens vers vous pour un tirage dans cette rubrique si possible.
Je viens de me séparer de la mère de mes enfants avec qui j'étais depuis 20ans.Aujourd'hui je suis avec une autre femme que je connais aussi depuis 20 ans mais notre relation sentimentale n'a débuté que depuis environ 5 ans avec des hauts et des bas.
Ma question : Cette relation sera t-elle durable et stable?
Mes chiffres : 17 14 1 2 12 23 32

Merci de prêter attention à ma question.
Jedul
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 02:49

par théodore » Sam 20 Aoû 2011, 15:35

ça marche Jedul, je te programme pour le 11 septembre .

bonne fin de journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Epsylon80 » Sam 20 Aoû 2011, 16:15

Bonjour Théodore,


C'est ma toute première question sur ce forum (1/2). Elle a trait au domaine financier.

J'ai 28 ans (29 ans le 22 septembre prochain) et je vis en couple. Si je viens vers vous en ce jour c'est parce que j'ai besoin de savoir si mes finances vont s'améliorer, car c'est depuis quelques temps ma principale préoccupation. Voici quelques précisions sur ma situation :

Ne trouvant pas de travail dans ma région après mon déménagement il y a 4 ans (j'ai quitté l'Ile-de-France pour les Landes pour rejoindre mon compagnon et aussi à cause de problèmes familiaux) j'ai décidé il y a un peu plus de 2 ans de me mettre à mon compte et de faire de petits travaux (traduction, graphisme, relecture-correction, etc.) par internet, à l'international. J'avais réussi à trouver un engagement stable, durable, correctement rémunéré et surtout qui me plaisait, mais je l'ai perdu du jour au lendemain pour raisons économiques. J'ai ensuite eu une grosse traversée du désert pendant plusieurs mois qui m'a beaucoup minée. Depuis quelques semaines j'ai repris le travail, malheureusement les rentrées sont bien moins importantes que prévu (paie insuffisante par rapport au travail fourni).

Je m'investis aussi beaucoup dans le domaine du stylisme, mais cela ne porte pas vraiment ses fruits et j'ai pour l'instant plus de déceptions qu'autre chose, malgré de bons retours du public par rapport à mes créations.

A l'inverse, j'ai eu de grosses dépenses dans le domaine médical qui ont sérieusement miné mon budget, et je crains que ce ne soit pas encore fini de ce côté-là. Je viens d'ailleurs de rembourser avec difficulté une dette contractée auprès de mes proches, et par rapport à certains évènements à venir je vais devoir me résoudre à prendre un crédit tout en sachant que je ne vais peut-être pas pouvoir être en mesure de le rembourser.

Enfin, mon père est récemment décédé et sa succession se passe assez mal. Ma mère, malgré l'aide et les conseils que je lui propose, fait n'importe quoi : elle dépense à tort et à travers de l'argent qu'elle n'a pas forcément, prend des décisions complètement irréfléchies, délègue beaucoup à des personnes intéressées et pas forcément bien intentionnées, et surtout me menace régulièrement du pire. J'ai une épée de Damoclès au-dessus de la tête car habitant loin je ne peux pas la surveiller et j'ai très peur qu'elle finisse par se mettre dans une situation financière impossible (entre autres), et donc forcément moi aussi par la même occasion.

Je ne sais plus quoi faire, je vois mon avenir financier en noir. Pourriez-vous je vous en prie m'apporter vos lumières, au moins que je puisse me préparer au pire, s'il y a lieu ? Merci de tout cœur !

Voici mes chiffres :

23 17 9 8 11 26 29

Voilà, j'espère avoir bien respecté les règles de ce forum. S'il y a un soucis ou si vous avez besoin d'infos supplémentaires, n'hésitez surtout pas à me le dire. Merci encore pour votre aide.
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par Epsylon80 » Sam 20 Aoû 2011, 16:43

Puis-je me permettre de vous demander sur quelle période porte un tirage de l'Oracle de Venise (car en fait au départ je prévoyais de poster dans la rubrique du Grand Lenormand pour avoir un aperçu sur un an, mais j'ai vu votre message disant que vous n'alliez pas rouvrir la rubrique, donc je poste finalement ici) ? Merci !
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par théodore » Sam 20 Aoû 2011, 17:11

bonsoir Epsylon80,

difficile de dire sur combien de temps porte les prédictions de l'oracle, je le manipule depuis quelques mois seulement.

je prends en compte ta question et la réponse sera mise en ligne le 18 septembre.

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Epsylon80 » Sam 20 Aoû 2011, 17:15

Je comprends, merci beaucoup ! :coeur:
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par Flowerssss » Sam 20 Aoû 2011, 20:13

et moi tu m'as pas répondu? :D
c'est peut etre un signe que c'est pas le moment pour ma question....
je t'avais demandé si je pouvais te poser une question juste après le message où tu dis que ta rubrique est reouverte pour les tirages de septembre....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par théodore » Sam 20 Aoû 2011, 21:41

excuses-moi, je ne l'avais pas vu.

tout dépend de ta question et du délai depuis ta précédente demande. je bloque la dernière place en attendant que tu m'exposes ta question.

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Flowerssss » Sam 20 Aoû 2011, 22:06

Ma question concerne le domaine sentimental.j'ai posé cette question fin mai. Par contre fin juin j'ai posé une question sur une relation sentimentale avec une personne bien précise....
Donc dis moi si c'est bon car je sais pas trop en fait mais il me semble que c'est bon!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par théodore » Dim 21 Aoû 2011, 07:13

Bonjour flowersss,

je viens de voit cette demande. Rouge t'a répondu le 30 juin. Il faudrait attendre le 30 septembre pour reposer une question sur ce domaine à mon oracle. Désolée, à quelques jours près, je ne peux pas accepter ta question.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 21 Aoû 2011, 07:18

Ludivine a écrit:Je vous envoie un MP pour vous racontez un peu ma situation, je vous donne mes chiffres : 1/13/15/5/14/20/9


Bonjour Ludivine,

Comme le stipule la charte du forum, les questions sur les tiers sont interdites. J’ai donc reformuler ta question par rapport à toi : La relation de Ludivine avec D. va-t-elle être mise à jour pour tout le monde ?
Je te laisse lire ton interprétation :

sentimental 1/2

La coupe :
Ta couple semble montrer que la situation va perdurer encore. On parle d’un secret qui devient lourd à porter pour toi, qui entraîne des soucis, des disputes. Il y a un manque de clarté évident, mais peut-être est-ce dû au fait que Didier a peur de la réaction de son entourage qui pourrait être assez négatif. Peut-être veut-il te préserver en conservant le secret, même si cela peut te faire du mal d’être cachée. On te recommande vivement la prudence (la salle du conseil + les rats).

Le tirage :
Dans ce début de jeu, on te conseille de te tourner vers une forme de spiritualité qui te mènera à une harmonie intérieure sereine et apaisante. On te dit aussi qu’il faut que tu te fies à ton intuition, que tu as le choix de ne plus être cachée, mais qu’il faut que tu fasses les choses en douceur.(le cloître). On te dit qu’en contrôlant ton énergie et en étant déterminée, tu parviendras à te faire connaître aux yeux de tous, et reconnaître. On te dit qu’il faut laisser le temps aux choses de mûrir, mais que tu peux avoir confiance en l’avenir. On parle aussi de toi comme d’une personne trop intransigeante. On te dit que c’est en réagissant calmement et posément, et en évitant les conflits, que tu parviendras à obtenir gain de cause. On te conseille de maîtriser un penchant possessif et de ne pas chercher les rapports de force explosifs et agressifs (le lion de l’arsenal). On te redit que c’est en te maîtrisant et en étant dynamique que Didier se décidera à te présenter à ses proches comme étant sa compagne (le marchand ambulant). On te dit qu’il faut agir avec confiance et générosité, de rester conciliante et compréhensive, mais tout en agissant avec finesse (les anges de la basilique). On te dit qu’il faut que tu sois imaginative et créative dans tes initiatives pour que tes souhaits se réalisent. On te dit cependant qu’il ne faut pas se laisser prendre au piège des illusions qui pourraient entraîner des déceptions (le Grand Canal). On te dit que, pour le moment, le mieux est de rester silencieuse car sinon, tu aurais de plus grandes concessions à faire pour retrouver la paix dans ton couple (Notre-Dame de la Salute). Il est cependant possible que cela débouche malheureusement par une séparation, peut-être momentanée, pour remettre les choses au point entre vous deux (le passeur).

Le début du tirage est meilleur que la fin. J’ai l’impression que te faire connaître à son entourage marquerait le début de la fin de votre couple. Je vais te paraître peut-être dure, mais prends ce que ton ami te donne pour le moment, profites de chaque instant passé ensemble, apprends la vie à ses côtés, même s’il y a des choses que tu apprécies moins. Dans le cours d’une discussion, demandes-lui tout simplement et gentiment pourquoi il ne veut pas te présenter à ses proches, pourquoi il garde le secret sur toi ? est-ce par peur de votre différence d’âge et des réactions que cela pourraient susciter ? en tout cas, bon courage car je me doute que ce que tu vis n’est pas forcément très confortable.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Flowerssss » Dim 21 Aoû 2011, 08:49

théodore a écrit:Bonjour flowersss,

je viens de voit cette demande. Rouge t'a répondu le 30 juin. Il faudrait attendre le 30 septembre pour reposer une question sur ce domaine à mon oracle. Désolée, à quelques jours près, je ne peux pas accepter ta question.

Bonne journée.


oki pas de probleme :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par rosa82 » Mar 23 Aoû 2011, 17:01

Bonsoir Théodore

Moi je m'appelle rosa et je suis né le 31 12 82. ma question est d'ordre professionnel

le 1er septembre je signe mon contrat pour mes garderies mais cette année j'ai perdue celle du soir et j'aimerai savoir si je vais le récupérer.

J'ai eu celle du matin et celle du midi mais pour le soir j'ai rien est ce que je vais l'avoir oui ou non ?

d'avance merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par théodore » Mar 23 Aoû 2011, 17:05

bonsoir Rosa,

il faudrait me communiquer les chiffres demandés dans mon "comment procéder".

je vous bloque pour la mise en ligne le dimanche 25 septembre.

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rosa82 » Mar 23 Aoû 2011, 17:13

ceci était ma premiere question 1/2

15-8-2-13-19-16-6
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par théodore » Mar 23 Aoû 2011, 18:37

ok rosa, ça marche.

Mon quota de questions pour septembre est atteint. Rurbique fermée.
je rouvrirai pour les tirages d'octobre vers le 20 septembre. D'ici là, toute question posée ne sera pas prise en compte.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rosa82 » Mar 23 Aoû 2011, 19:31

merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par Ludivine » Mer 24 Aoû 2011, 14:31

Coucou Théo !

Et bah bien... c'est exactement ça... impressionnant ! Tu as vue juste ! Oui c'est pas évident mais si tu savais... !!!
Nous avons vécu des choses très dur et on peut dire qu'aujourd'hui on va très bien :)
Mais comme tu le dit, je profite de chaque instant ! Je tiens à te remercier pour se tirage !!! Merci beaucoup !!!!!
Ludi
Quand on veut, on peut !
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Mar 19 Juil 2011, 18:30

par théodore » Dim 28 Aoû 2011, 06:41

WALTER a écrit:Pour Théodore

1/2

Bonjour , je m'appelle Walter et je suis né le 29/11/60 , marié depuis 5 ans à Véronique née le 26/04/60 et dans mon couple il y a des conflits de manière recurrentes aussi bien que pour des broutilles que des sujets plus importants . J'endure cette situation depuis bien trop de temps et meme si à plusieurs reprises elle m'à dit qu'elle ne me suppporte plus et qu'elle souhaite divorcer . En attendant de me decider pour mettre fin à cette relation je souhaiterai savoir si cela va bientot arriver .Pour info j'explore la possibilité de mutation .

Mes 7 Chiffres: 29/11/13/33/22/6

Par avance merci de votre eclairage , je vous spouhaite une tres agréabble journée .
Walter


Bonjour Walter,
voici ton interprétation,

sentimental 1/2

La coupe :

Bizarrement, ta coupe montre une relation amoureuse solide et épanouie. Alors de 2 choses l’une, soit il y a raccommodage avec Véronique, soit tu rencontres rapidement une personne avec qui tu pourras fonder un nouveau foyer empreint d’entente qui favorisera ton rayonnement intérieur(les amoureux + l’escalier d’or).

Le tirage :
Dans ton tirage, on parle de rapports tendus conduisant à des relations agressives. Cependant, on te dit qu’en usant de ton charme, tu peux parvenir à tes fins, mais attention aux abus (les chats). On te dit que les choses ne vont pas se faire du jour au lendemain, que tu as encore besoin de réfléchir à la situation. On te voit en homme patient, discret, mais pour trouver la sérénité, on montre que tu as besoin de calme et de silence. On te dit que tes rapports amoureux avec Véronique ne sont pas assez expansifs. On parle de concessions à faire. Si séparation il y a, il te faudra du temps pour accorder ta confiance à quelqu’un (la dentellière). On te dit que tu as la possibilité d’améliorer ta vie grâce à une certaine forme de sagesse. On te voit vivre une vie paisible et tranquille. On te dit que tu saura montrer ton affection à la personne que tu aimes. On te sent attaché à ton foyer, malgré les dissensions (le pêcheur). On te dit que tu dois te tourner vers la spiritualité qui t’aidera dans les mauvais moments. On redit que c’est par ce moyen que tu obtiendras la paix et le calme, la sérénité et l’harmonie (le palazzo Contarini). On dit que les sentiments sont présents mais frustrés de part et d’autre, d’où les disputes. On parle également de déplacements, de changement de lieu d’habitation (les chevaux de bronze). En même temps, on voit une élévation sociale, qui permet d’obtenir la réussite sur les événements professionnels, mais le couple va encore en prendre un coup dans l’aile. On a l’impression que ta carrière professionnelle prend un tour nouveau et que tu te concentres sur ce domaine là, et que ça te permet de fuir tes responsabilités, de fuir la discussion franche et honnête, de reculer pour mieux sauter (l’escalier des géants). On voit cependant, pour conclure, un renouveau sentimental, un éclaircissement, des sourires, de la bonne humeur. On te dit que tu es intelligent et que tu as le pouvoir de régler les choses, si tu le souhaites vraiment. On voit des opportunités se présenter. On reparle de changement de lieu d’habitation et de déplacements. A ce titre, je pense que ta mutation sera acceptée.

Bon, franchement, ton jeu est assez flou pour moi. Dans l’exposé de ta situation, tu me décris presque la fin de ton couple, mais dans ton jeu, c’est pas ce qui est dit, à moins qu’entre temps, tu aies quitté Véronique et rencontré une nouvelle compagne. J’ai eu du mal avec l’interprétation de ton jeu car on ne décrit pas quelque chose d’insoluble. J’ai l’impression que le changement de lieu de vie permettra une sorte de rapprochement. De ton côté, il faut que tu montres l’exemple en cherchant la discussion et la conciliation plutôt que le conflit. Par contre, désolée, mais je ne sais pas dater. On parle de patience avec la dentellière et le pêcheur, alors je ne pense pas que ça se fera avant au moins 6 mois.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par morema » Dim 04 Sep 2011, 03:36

bonjour théodore

je suis nouvelle sur le forum, j'ai bien lu et approuvé la charte, mais au niveau des bénévoles, j'aimerais savoir quand peut-ton poser une question? pour le mois d'octobre car je constate que pour le mois de septembre c'est complet. et j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser une question par support, ou c'est un seul support?

merci beaucoup
Membre intéressé(e)
 
Messages: 250
Inscription: Jeu 25 Aoû 2011, 00:04

par théodore » Dim 04 Sep 2011, 07:14

bonjour morema,

je rouvrirai ma rubrique pour les tirages d'octobre vers le 20 septembre. Par contre, je ne comprends pas votre 2ème question.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 04 Sep 2011, 07:16

lina1 a écrit:Bonjour,

je suis bien intéressée par un tirage. J'espère respecter les délais.
Voici ma question et ma situation: maman célibataire depuis un certain temps, je suis amoureuse d'un homme qui a déjà quelqu'un dans sa vie. Je n'arrive pas à l'oublier et à m'intéresser à d'autres hommes. Vais-je réussir à me sortir de cette situation?

Mes chiffres sont les suivant : 7 4 8 3 20 31 16.

Merci beaucoup de ton aide et à bientôt.
Cordialement,


Bonjour Lina1,

voici ton interprétation :

sentimental 1/2

La coupe :
La coupe montre ton mal-être au niveau sentimental, une espèce de sentiment de frustration où on sent de la résignation. On te conseille de ne pas dépasser certaines limites pour ne pas sombrer tant physiquement que moralement. On te dit de te tourner vers la spiritualité pour te recharger et envisager une meilleure évolution personnelle (le pont des soupirs). On te dit également que les arts créatifs (musique, peinture, couture, broderie…) pourront t’apporter l’apaisement : créer de tes mains te permettra de décompresser et de prendre le temps de la réflexion dans le calme (les musiciens).

Le tirage :
D’entrée de jeu, on te dit que tu traverses une épreuve que ta réserve et ta timidité n’arrangeront pas. On voit des remises en question importantes, mais freinées par des doutes et des incertitudes (les maures). On te dit également qu’il va falloir te montrer patiente pour oublier, apprendre à vivre sans lui, à apprendre à vivre ta vie à toi et à t’épanouir auprès d’autres personnes. On reparle, comme dans la coupe, de la nécessité d’une démarche philosophique et spirituelle pour t’aider à trouver l’harmonie et l’apaisement intérieur. On voit le soutien de ta famille (le cloître). Mais on te sent en même temps tentée d’aller au-delà des limites, au risque de te détruire et de détruire la vie d’autres personnes. on parle d’insatisfactions, d’instabilité et de déceptions. On te dit qu’avec cet homme il n’y aurait pas de base solide et sécurisante pour un avenir commun et heureux (l’arlequin). On te voit bouillonner, à la limite de l’explosion. Tu penses trop, tu ne décompresses pas, ce qui va te faire commettre des erreurs qui feront capoter tes tentatives et te faire passer pour ce que tu n’es pas. On parle également d’une relation passionnelle qui ne serait qu’un feu de paille sans lendemain, et encore plus frustrant pour toi. On te dit que si tu restes dans cette prédisposition un peu malsaine, tu vas passer à côté de choses qui t’apporteraient pourtant l’harmonie, la paix et l’épanouissement affectif avec un autre. On te dit de faire attention à un possible penchant pour la possession et la jalousie. On te mets en garde contre les tentations dangereuses et les excès (le pont du Rialto). Il est également probable que tu reçoives des nouvelles peu agréables (les pigeons). On parle de déplacements et d’échanges avec l’extérieur, cependant on te sent éprise de liberté, ce qui fait que tes relations avec les hommes que tu pourrais rencontrer seront freinées (le marchand ambulant). On te dit que pour tourner la page et t’ouvrir à d’autres relations, il faut communiquer avec assurance, mais sans vanité, être ouverte d’esprit, dynamique et intelligente, mais en éviter la frivolité et les caprices qui pourraient avoir un revers désagréable. On voit des nouvelles rencontres, mais attention à ne pas aller trop loin pour éviter les relations passionnelles et irraisonnées. Penses à prendre du recul, à méditer et à t’ouvrir à la spiritualité.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Dim 04 Sep 2011, 11:06

morena bonjour,je pense que vous voulez savoir si les 2 questions doivent être posées sur le même support?C'est à votre choix.Vous faites comme vous le souhaitez mais vérifiez bien à chaque fois le "comment procéder" chaque support est différent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lina1 » Dim 04 Sep 2011, 14:45

Bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour avoir pris le temps de regarder pour moi.
Quel tableau noir de ma situation! Il est vrai que j'ai le sentiment d'être prise au piège, une passionnée qui aime les hommes passionnés mais surtout pas de moi (éprise de liberté)!
Si j'ai bien compris, je n'ai plus qu'à danser encore et encore et de continuer à essayer de le descendre de son piédestal.

Merci encore et je ne manquerai pas de vous faire un retour, si j'ai réussi à déjouer le piège.

A bientôt
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 03 Aoû 2011, 13:59

par morema » Dim 04 Sep 2011, 17:10

bonjour théodore, et merci pour le renseignement. la deuxième question c'était pour savoir si on pouvais poser une 1erè question à l'oracle de venise et une deuxième question au tirage grand et petit lenormand ?

merci beaucoup
Membre intéressé(e)
 
Messages: 250
Inscription: Jeu 25 Aoû 2011, 00:04

par théodore » Dim 04 Sep 2011, 19:02

bonsoir Morema,

vous pourrez poser sans problème 1 question à l'oracle de Venise par mois, mais plus sur la rubrique du GL/PL que j'ai fermé pour un temps probablement très long, voire définitif... tout dépendra si je trouve un emploi ou pas en fait.

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par morema » Lun 05 Sep 2011, 00:57

bonjour
merci pour le renseignement, je reviendrai poser une 1ère question le 20
bonne soirée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 250
Inscription: Jeu 25 Aoû 2011, 00:04

par audrey » Mar 06 Sep 2011, 18:38

Bonjour,
Voici ma toute première question sur ce forum. J'espère tout d'abord ne pas me tromper quant aux renseignements à donner... je me lance donc...
Dernièrement mon mari m'a caché des choses, que j'ai bien sûr fini par apprendre et cela m'a profondément perturbé. J'aimerais donc savoir s'il est aujourd'hui totalement honnête avec moi et si j'ai raison de vouloir lui accorder à nouveau ma confiance.
Mes chiffres sont : 1/9/11/18/12/33/25.
Je tiens en tout cas à vous dire que je suis impressionnée par ce que vous faites : aider les gens, de les éclairer grâce à vos dons!
A très bientôt j'espère.
Audrey.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mar 06 Sep 2011, 17:14

par audrey » Mar 06 Sep 2011, 18:58

Je n'avais pas vu que ce post était fermé pour le mois de septembre... puis-je annuler ma question ou que dois-je faire?

merci merci...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mar 06 Sep 2011, 17:14

par théodore » Mer 07 Sep 2011, 06:41

Bonjour audrey,

vous n'avez pas besoin d'annuler la question chez moi puisque je ne prends en compte que les 4 questions de mon quota et ne tiens pas compte des autres, donc vous pouvez poster votre question à Rouge Pivoine. Cependant, attention à la tournure de votre question (il ne faut pas qu'elle porte sur un tiers, même si c'est votre mari).

bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par audrey » Mer 07 Sep 2011, 17:14

merci pour les infos!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mar 06 Sep 2011, 17:14

par théodore » Dim 11 Sep 2011, 07:00

jedul a écrit:Bonjour Théodore,

Question sentimentale 1/2
Je reviens vers vous pour un tirage dans cette rubrique si possible.
Je viens de me séparer de la mère de mes enfants avec qui j'étais depuis 20ans.Aujourd'hui je suis avec une autre femme que je connais aussi depuis 20 ans mais notre relation sentimentale n'a débuté que depuis environ 5 ans avec des hauts et des bas.
Ma question : Cette relation sera t-elle durable et stable?
Mes chiffres : 17 14 1 2 12 23 32

Merci de prêter attention à ma question.
Jedul


Bonjour Jedul

voici ton tirage :

sentimental 1/2

La coupe :
On te dit dans cette coupe que ta vie sentimentale va prendre un nouvel essor, rapide et heureux. On voit des échanges, des nouvelles rencontres, des déplacements. On voit un sentiment de liberté qui apporte une touche de légèreté, mais surtout du dynamisme et de l’enthousiasme (les pigeons). On te voit en homme conciliant, calme et qui s’adapte facilement, sachant également modérer ses propos et ses pulsions. On parle de sérénité dans les relations affectives, la recherche de simplicité et de bienveillance, mais aussi de solutions trouvées facilement en cas de désaccords (le puits).

Le tirage :
On te voit t’ouvrir à une vie nouvelle, pleine de promesses. Cependant, on ressent une certaine méfiance dans tes relations avec ta nouvelle compagne, comme si tu ne voulais pas revivre la même chose que par le passé. On te dit qu’il faut laisser le passé derrière toi, que ce n’est qu’à ce prix que tu pourras avancer et être heureux. On te dit d’être moins rigide dans tes positions, de réagir avec détermination mais sans tourner au pessimisme. On te conseille d’engager une démarche spirituelle pour ne pas trop mal vivre un sentiment de solitude, mieux l’appréhender et la comprendre te feront avancer vers un renouveau très bénéfique (le passeur). Il y a encore des épreuves à vivre, mais passé ces épreuves ont voit une « résurrection », on réapprend à vivre, à s’accepter comme on est, à donner l’image de soi qui nous ressemble le plus, on ne se cache plus, on est plus détendu. On parle d’un renouveau inattendu dans les relations affectives qui passent par la communication, des échanges enthousiastes. On parle également de changement de lieu d’habitation qui est bénéfique (le baptistère). On te sent très sensible et imaginatif, limite attiré par l’illusion qui enferme dans un piège. Attention donc à garder les pieds sur terre et ne pas rêver sa vie plutôt que de la vivre. On parle également d’état dépressif et de troubles émotionnels (le grand canal). On te conseille de te montrer prudent dans tout acte visant à légaliser quelque chose. On te dit de bien peser le pour et le contre avant de te décider. Tu as la capacité de raisonner et de trancher avec honnêteté, mais il ne faut pas oublier d’être un peu plus souple (la salle du conseil). On voit un contrat qui va arriver. Je ne sais pas s’il s’agit d’un contrat de travail ou d’un contrat de mariage, mais c’est très présent (le marchand ambulant). Le puits de la coupe revient ici. Il peut donc y avoir des désaccords, peut-être en raison de ce contrat dont on te parle, mais des solutions peuvent être trouvées qui satisferont tout le monde. On ressent quand même l’envie et le besoin de voir régner l’harmonie dans ta vie. Enfin, si tu t’assouplis, que tu recherches une conciliation égalitaire (c’est-à-dire qui te conviendra à toi mais aussi à ta compagne), la réussite d’une vie de couple pourra avoir lieu (les chats).

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par jedul » Dim 11 Sep 2011, 19:44

Bonjour Théo,
Je te remercie pour ce tirage,cela traduit parfaitement mon état d'esprit et le ressentis que j'ai par rapport à la direction que je dois prendre.
A bientôt
Jedul
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 02:49

par théodore » Dim 18 Sep 2011, 07:23

Epsylon80 a écrit:Bonjour Théodore,


C'est ma toute première question sur ce forum (1/2). Elle a trait au domaine financier.

J'ai 28 ans (29 ans le 22 septembre prochain) et je vis en couple. Si je viens vers vous en ce jour c'est parce que j'ai besoin de savoir si mes finances vont s'améliorer, car c'est depuis quelques temps ma principale préoccupation. Voici quelques précisions sur ma situation :

Ne trouvant pas de travail dans ma région après mon déménagement il y a 4 ans (j'ai quitté l'Ile-de-France pour les Landes pour rejoindre mon compagnon et aussi à cause de problèmes familiaux) j'ai décidé il y a un peu plus de 2 ans de me mettre à mon compte et de faire de petits travaux (traduction, graphisme, relecture-correction, etc.) par internet, à l'international. J'avais réussi à trouver un engagement stable, durable, correctement rémunéré et surtout qui me plaisait, mais je l'ai perdu du jour au lendemain pour raisons économiques. J'ai ensuite eu une grosse traversée du désert pendant plusieurs mois qui m'a beaucoup minée. Depuis quelques semaines j'ai repris le travail, malheureusement les rentrées sont bien moins importantes que prévu (paie insuffisante par rapport au travail fourni).

Je m'investis aussi beaucoup dans le domaine du stylisme, mais cela ne porte pas vraiment ses fruits et j'ai pour l'instant plus de déceptions qu'autre chose, malgré de bons retours du public par rapport à mes créations.

A l'inverse, j'ai eu de grosses dépenses dans le domaine médical qui ont sérieusement miné mon budget, et je crains que ce ne soit pas encore fini de ce côté-là. Je viens d'ailleurs de rembourser avec difficulté une dette contractée auprès de mes proches, et par rapport à certains évènements à venir je vais devoir me résoudre à prendre un crédit tout en sachant que je ne vais peut-être pas pouvoir être en mesure de le rembourser.

Enfin, mon père est récemment décédé et sa succession se passe assez mal. Ma mère, malgré l'aide et les conseils que je lui propose, fait n'importe quoi : elle dépense à tort et à travers de l'argent qu'elle n'a pas forcément, prend des décisions complètement irréfléchies, délègue beaucoup à des personnes intéressées et pas forcément bien intentionnées, et surtout me menace régulièrement du pire. J'ai une épée de Damoclès au-dessus de la tête car habitant loin je ne peux pas la surveiller et j'ai très peur qu'elle finisse par se mettre dans une situation financière impossible (entre autres), et donc forcément moi aussi par la même occasion.

Je ne sais plus quoi faire, je vois mon avenir financier en noir. Pourriez-vous je vous en prie m'apporter vos lumières, au moins que je puisse me préparer au pire, s'il y a lieu ? Merci de tout cœur !

Voici mes chiffres :

23 17 9 8 11 26 29

Voilà, j'espère avoir bien respecté les règles de ce forum. S'il y a un soucis ou si vous avez besoin d'infos supplémentaires, n'hésitez surtout pas à me le dire. Merci encore pour votre aide.


Bonjour Epsylon,

voici ton interprétation :

financier 1/2

La coupe :

Dans ta coupe, on voit des nouvelles rassurantes arrivées. Il peut y avoir des rentrées d’argent, mais on te dit qu’il faut faire attention aux sorties plus qu’aux entrées (les pigeons). On te dit que c’est par ton sens de l’adaptation et de ta souplesse que tu pourras atteindre la sérénité financière. On voit une concrétisation des projets, mais il faudra être patiente. On te dit qu’il faut que tu réagisses et que tu n’attendes pas que les choses te tombent toutes crues dans les mains. On voit des solutions rapides et rassurantes au niveau financier (le puits).

Le tirage :




On te dit d’entrée de jeu qu’il faut que tu réfléchisses dans le silence pour trouver des solutions palliatives. On te conseille d’être moins timide dans ton approche professionnelle pour séduire des contacts et signer des contrats. On te dit que pour le moment, il y a des restrictions de budget à effectuer, ne dépenser que ce qui est nécessaire et attendre pour les choses plus futiles que l’argent rentre (le cloître). En faisant attention, on te dit qu’il ne devrait pas y avoir de problème car on ne ressent pas de catastrophes imminentes au niveau du budget (les amoureux). On voit dans un futur proche que tu vas savoir te mettre en valeur et obtenir ce que tu convoites en usant d’une intelligence rusée et d’une détermination à toute épreuve. Il faut que tu restes optimiste quant à ton avenir. Tu arrives au bout de ta traversée du désert. On te voit faire fructifier quelque chose, mais on te dit qu’il faut faire attention de rester dans la légalité. On voit une bonne évolution des finances (le pont du Rialto). On te dit qu’il faut que tu garde confiance, même si le temps te semble long, des résultats seront obtenus et tu auras les moyens de concrétiser tes projets pour améliorer ta situation financière. On ressent beaucoup ton besoin de te sentir en sécurité (la dentellière). Là où on te conseille de faire très attention, c’est peut-être une tendance à la passivité, à la lenteur de réaction, un manque de clarté et de précision dans tes projets. Si tu doutes de toi, les autres le sentiront et ne te suivront pas. On te conseille d’écouter les conseils qu’on peut t’apporter sur tes créations car il semblerait qu’il puisse y avoir quelques critiques. Ne les prends pas mal car elle te permettront de progresser. Ne perds pas espoir et fuis la dépression afin de repartir sur de bonnes bases. Fais également attention aux flatteries car elles ne sont pas toujours sincères (d’où la nécessité de prendre en compte les critiques qui seront plus constructives pour toi) – là je pense qu’il s’agit plus d’une embellie concernant ton projet dans le stylisme, domaine qui est d’ailleurs favorisé pour toi. Il est possible que des dépenses au-delà de tes limites soient engagées suite à des obligations familiales, mais ça ne déstabilisera pas ton budget au point de le mettre en danger (le grand canal). On te dit que tu as de très brillantes qualités, et c’est grâce à elle que tu remporteras le succès et la réussite. On te dit qu’il faut rester ouverte et souriante et t’adapter aux situations qui se présentent, mais sans dépasser les limites de l’orgueil. On voit une amélioration soudaine au niveau financier et éloignera les préoccupations ; on voit une élévation du niveau de vie (la sérénissime). Mais il faut que tu te concentres sur tes projets si tu veux vraiment t’en sortir. On voit beaucoup de dispersion, d’état émotionnel fragile, limite de la dépression. Il faut que tu sortes de cette dépression ou ce manque de confiance en toi et en ton avenir pour y voir plus clair et te laisser une chance de t’en sortir.

Il semblerait donc que les ennuis financiers vont s'éloigner de toi dans quelques temps, probablement grâce à tes créations si 1/ tu te fais davantage confiance et que tu positive ta vie. 2/ si tu acceptes des critiques sur ton travail qui seront au bout du compte une aide importante dans ton travail et te permettront de progresser. on voi quand même des soucis dans le cadre familial, donc protèges-toi autant que possible. par contre, je ne sais pas si ça va arriver vite ou lentement.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Epsylon80 » Dim 18 Sep 2011, 10:33

Bonjour Theodore,

Merci mille fois pour ton tirage à la fois rassurant et recadrant. :jap: J'avais peur que les numéros que j'avais choisis l'aient été un peu trop au hasard, mais finalement au vu du tirage il y a beaucoup de petits détails qui me parlent beaucoup (dont le fait de faire attention aux dépenses vu que j'ai quelques tentations ces temps-ci, l'histoire de la dépression dont j'essaie de me sortir en me forçant à positiver et en méditant, et surtout les soucis et les dépenses liées à la famille ce qui est actuellement ma plus grande hantise).

Ce qui me rassure c'est que les cartes ne voient pas de catastrophes mais plutôt une belle amélioration et des concrétisation de projets, même s'il faudra pour cela faire encore des efforts et très attention, et surtout être encore patiente (donc en fait, si je comprends bien, j'aurai une très belle amélioration mais uniquement si je fais ce qu'il faut pour la mériter). Ce qui me fait vraiment très peur c'est ce qui ressort par rapport à la famille dont il faut apparemment encore que je me méfie, mais apparemment malgré cet aspect négatif j'ai plutôt l'impression que je bénéficie d'un climat de protection autour de moi (si j'ai bien compris). Ça me redonne un peu confiance en l'avenir, merci, merci beaucoup Théo !
:fullamour:
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par théodore » Dim 18 Sep 2011, 10:36

bonjour Epsylon,

oui, le tirage est plutôt positif, tu as bien compris. oui, il semblerait que ta réussite tienne surtout à toi, à tes avancées personnelles, à ta lutte pour t'en sortir, mais au final, ce sera positif.

bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Epsylon80 » Dim 18 Sep 2011, 13:15

Re-Bonjour,

Désolée de te/vous (je ne sais pas si je peux vous tutoyer :oops: ) déranger à nouveau, mais pourrai-je savoir quelles étaient les cartes liées à la famille dans mon tirage (au cas où, cela pourrait peut-être m'apporter des précisions quant aux soucis sus-nommés et aux éventuelles manières de me protéger) ? Mais sinon ce n'est pas grave. Merci quand même. Très bon dimanche à vous aussi. :jap:
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par théodore » Dim 18 Sep 2011, 14:13

tu peux me tutoyer, pas de soucis.

c'est la carte du Grand canal qui indique des problèmes financiers liés à la famille.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par marbach » Dim 18 Sep 2011, 21:26

Bonjour Theodore,

Ceci est une question concernant le domaine sentimental (1/2)si vous le voulez bien.
J'ai 27 ans et je suis célibataire depuis peu (après une relation longue de 3 ans). Je souhaite savoir si je vais faire une nouvelle rencontre masculine ou rester seule. Ou encore, ce qui est moins probable, me rapprocher à nouveau de mon ex petit ami.

Voici mes 7 chiffres entre 1 et 36: 25 8 27 4 17 12 14

En vous remerciant par avance pour vos lumières.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 06 Juin 2011, 14:39

par théodore » Dim 18 Sep 2011, 21:33

théodore a écrit:
Mon quota de questions pour septembre est atteint. Rurbique fermée.
je rouvrirai pour les tirages d'octobre vers le 20 septembre. D'ici là, toute question posée ne sera pas prise en compte.


pour rappel
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Epsylon80 » Lun 19 Sep 2011, 09:35

Merci. :wink:
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par morema » Mar 20 Sep 2011, 00:32

rouge pivoine a écrit:morena bonjour,je pense que vous voulez savoir si les 2 questions doivent être posées sur le même support?C'est à votre choix.Vous faites comme vous le souhaitez mais vérifiez bien à chaque fois le "comment procéder" chaque support est différent.


bonjour et merci rouge pivoine pour la précision
Membre intéressé(e)
 
Messages: 250
Inscription: Jeu 25 Aoû 2011, 00:04

par théodore » Mar 20 Sep 2011, 06:51

bonjour,
rubrique réouverte pour les questions du mois d'octobre.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par julijuk » Mar 20 Sep 2011, 09:38

bonjour théo

je voudrai poser une question pour le mois d'octobre sur le pro. voilà tu m'as fais un tirage le normand pour ma recherhe d'emploi? tu m'as vu trouvé un emploi mais pour l'instant toujours rien. je voudrai poser la question à savoir si je vais trouver un emploi dans mon domaine ou si je dois me réorienter.

est ce que je peux?

merci
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Mer 24 Fév 2010, 14:57

par théodore » Mar 20 Sep 2011, 09:44

bonjour Julijuk,

je peux prendre ta question en compte, mais il faudrait que tu la reformule sans mettre de "ou" ou de "et". poses la question la plus précise possible, en essayant d'inclure un "que dois-je faire" car l'oracle de Venise répond mieux à ce type de question. ensuite, n'oublies pas de me communiquer tes chiffres.

bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Calex29 » Mar 20 Sep 2011, 12:10

Bonjour Théo,

question famille 2/2
Avec mon compagnon même si nos situations réciproques ne sont pas dénouées comme tu le sais, il nous arrive de parler bébé.
Il n'a pas d'enfant et 40 ans passés. Il en parle discrètement mais sûrement : il a modifié les plans de la maison pour que le garage puisse être transformé en chambre :wink:
Alors j'aimerais savoir si ce petit être verra le jour...
Merci Théo

23 12 24 16 15 7 6

A bientôt de te lire en octobre
Calex
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par théodore » Mar 20 Sep 2011, 12:54

ça marche Calex,
j'espère que l'oracle de Venise t'en parlera, pas trop fait de tirage de ce type encore. rendez-vous au 09 octobre.
bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités