L'Oracle de Venise, je me propose de vous aider

par Calex29 » Lun 04 Avr 2011, 08:38

bonjour Théo,
merci beaucoup pour ce tirage. Il reflète vraiment ce que je ressens. Nous privilégions le dialogue, l'échange. Nous avons donc fait le bon choix.
Je pousse à maxi de l'autre côté pour résoudre et cloire le problème de ma maison et ainsi pouvoir enfin rebâtir quelquechose.
Mon ami voudrait m'aider dans cette nouvelle construction, je suis réticente car je cherche à ne plus être trop liée à quelqu'un, quitte à refaire une autre maison ensemble un peu plus tard. Ai-je tort?
Mon ex n'ai pas au courant. Mon ami se sent prêt à "affronter" sa réaction, mais je crains pour mes enfants. Mon ex sera méprisant et risque de les baratiner...
Quelle est la meilleure solution. Mon nouveau couple est récent mais pour avancer il ne faut pas nous cacher sous prétexte que mon ex est malsain!
Apparemment c'est positif tout ça. Pas forcément facile mais positif. Le bout du tunnel semble proche, je crois voir la lumière :D
Merci beaucoup Théo
bonne journée
Calex
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par théodore » Lun 04 Avr 2011, 08:52

Bonjour Calex,

je suis contente pour toi et ce nouveau bonheur qui te va bien, je trouve.
Pour ce qui est de ton choix de construire une nouvelle maison, avec quelques réticences pour que ton compagnon t'aide, je ne peux rien te conseiller de plus que d'en parler tous les deux, de chercher une conciliation entre ce que vous souhaitez tous les deux.

après, je pense que tes enfants sauront aussi faire la part des choses. même en bas âge, ils comprennent beaucoup de choses.

bises.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Calex29 » Lun 04 Avr 2011, 10:57

coucou Théo,
il m'en a parlé rapidement, une phrase en me disant qu'il s'avait que je ne le souhaite pas. Les choses semblent bouger du côté de mon ex et je vais peut-être être libérer dans un temps relativement court et pouvoir faire un emprunt pour lancer la construction.
Ce week-end, nous serons tous les 2 avec mon amoureux, je dois lui parler de mes craintes de me lancer à 2 sur un même projet et de mon souhait de faire celui-ci pour pouvoir financer un autre plus tard ensemble.
Le dialogue est notre priorité, nous avons tous les 2 soufferts de manque de dialogue avec nos ex..
Les enfants l'adorent. Il est très sollicité. Lui qui n'a pas d'enfants, ça le change dans ses habitudes mais il a l'air de trouver sa place.
Grosses bises pleines d'amitiés pour toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par A220222 » Mar 12 Avr 2011, 10:49

Bonjour
Je serais intéressée par un tirage professionnel est ce que c'est possible?
Merci pour votre aide
Très bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Dim 10 Avr 2011, 10:26

par théodore » Mar 12 Avr 2011, 16:58

Bonjour A2202222,

J'ai pu voir que vous aviez poser une question sur le même domaine à Rouge Pivoine il y a quelques jours, mais qu'elle n'y avait pas encore répondu. Je vous rappelle que les questions doubles ne sont pas autorisées.
Si vous souhaitez supprimer votre question à Rouge Pivoine, il faut la prévenir et me dire si vous tenez à ce que ce soit moi qui effectue votre voyance.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par A220222 » Mar 12 Avr 2011, 17:29

Re Bonjour
Merci de m'avoir répondu, c'est pivoine rouge qui m'a suggéré ce matin par mp d'aller sur le tirage des membres pour les membres car elle ne peux pas répondre à ma question avant son retour de vacances fin avril début mai je lui ai dit que ça risquait d'être trop tard car j'ai une négociation professionnelle en cours.
Pouvez vous toujours m'aider?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Dim 10 Avr 2011, 10:26

par A220222 » Mar 12 Avr 2011, 17:31

euh Rouge Pivoine pardon!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Dim 10 Avr 2011, 10:26

par théodore » Mar 12 Avr 2011, 17:44

ça marche pour moi alos si vous avez le feu vert de Rouge Pivoine.

je vous laisse lire le "comment procéder" au début de mon post et vous donne rendez-vous à dimanche pour la mise en ligne de votre tirage.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par A220222 » Mar 12 Avr 2011, 18:07

Ok merci beaucoup
Je pense pouvoir noter 1/1
Puis je vous envoyer mon prénom et ma date de naissance par mp?
Si oui voici ma question:
Je suis en négociation professionnelle très sérieuse et j'aimerais savoir si cela va être en ma faveur ou non.
Je suis séparée j'ai 2 enfants. Je n'ai pas de soucis dans cette situation car mon ex conjoint et moi même sommes resté très unis.

Voici mes chiffres
07 22 16 08 12 02 04

Merci encore pour votre aide qui me sera je pense d'un grand secours
Très bonne soirée A dimanche
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Dim 10 Avr 2011, 10:26

par théodore » Mar 12 Avr 2011, 19:07

votre tirage est donc pris en compte pour dimanche prochain. par contre, ne vous offusquez pas quand vous lirez mon interprétation, j'ai tendance à tutoyer quand je livre le message des oracles à mes consultants.
Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par A220222 » Mer 13 Avr 2011, 11:54

Il n'y a pas de soucis c'est moi qui ne suis pas habituée au forum et je vois que beaucoup se tutoient.
Merci beaucoup pour votre aide à dimanche
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Dim 10 Avr 2011, 10:26

par Doly777 » Jeu 14 Avr 2011, 22:55

Bonjour Théodore :)

Merci tout d'abord pour votre aide gratuite :)

Je suis à la première question du mois 1/2, et j'ai bien lu & approuvé la chartre :idea:

Ayant consulter votre calendrier pour le mois d'avril, il me semble qu'il resterait une possibilité pour une réponse le dimanche 24 avril ?

Si oui, puis-je vous poser une question d'odre sentimentale ?

J'indiquerais comme convenu mes 7 chiffres dans mon prochain post, ainsi que ma question et un petit topo de ma situation perso si vous êtes d'accord.

Par contre pour les vrais prénoms et les dates de naissance, cela peut-il se faire par MP privé, car j'ai un prénom qui se repère de très loin :lol:

Voilà, très bonne belle journée @ vous
Doly,

"Tout ce qui n'est pas donné est perdu"
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mar 12 Avr 2011, 17:38

par théodore » Ven 15 Avr 2011, 07:24

Bonjour Doly777,

pas de problème pour moi pour votre question.
Je n'ai pas besoin des prénoms et dates de naissance, donc je reste en attente de votre question et de vos chiffres pour faire votre tirage pour le 24 avril.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Ven 15 Avr 2011, 11:07

Bonjour à toutes et à tous,

mes tirages sont clos pour avril, merci de bien vouloir attendre la réouverture de ma rubrique pour les tirages portant sur le mois de mai.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Doly777 » Ven 15 Avr 2011, 14:17

théodore a écrit:Bonjour Doly777,

pas de problème pour moi pour votre question.
Je n'ai pas besoin des prénoms et dates de naissance, donc je reste en attente de votre question et de vos chiffres pour faire votre tirage pour le 24 avril.

Bonne journée.


Bonjour Théodore,

Merci pour votre post :D

Voici donc mes 7 chiffres entre 1 et 36

27-07-06-03-14-02-13

La question : S. a-t-elle un sentiment amoureux envers moi ?

MERCI encore pour votre aide :oops:

Voilà, par ailleurs voulez-vous que je vous fasse un petit topo de ma situation perso en MP ?

Bon WE @ Vous et aux Votres
Doly,

"Tout ce qui n'est pas donné est perdu"
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mar 12 Avr 2011, 17:38

par théodore » Ven 15 Avr 2011, 15:46

Doly,
il faut que la question vous concerne directement. là, il faut reformuler votre question par rapport à vous car sans cela, je ne pourrais pas la prendre en compte puisqu'elle porte sur une tierce personne.

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Doly777 » Sam 16 Avr 2011, 00:00

Oups, sorry Théodore

Sinon comme cela la question est-elle mieux posée : "Quel est votre ressenti concernant mon avenir sentimental avec S. ?" :idea:

Voilà,

Tjs bon WE @ tous ceux qui liront ce post
Doly,

"Tout ce qui n'est pas donné est perdu"
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mar 12 Avr 2011, 17:38

par théodore » Sam 16 Avr 2011, 07:30

bonjour Doly777,
là, c'est parfait. je vous répondrai donc sans problème le 24 avril.

bon week-end.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Doly777 » Sam 16 Avr 2011, 12:59

Merci Théodore, donc à dimanche en 8

D'ici là que du bon :)
Doly,

"Tout ce qui n'est pas donné est perdu"
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mar 12 Avr 2011, 17:38

par théodore » Dim 17 Avr 2011, 07:12

A220222 a écrit:Ok merci beaucoup
Je pense pouvoir noter 1/1
Puis je vous envoyer mon prénom et ma date de naissance par mp?
Si oui voici ma question:
Je suis en négociation professionnelle très sérieuse et j'aimerais savoir si cela va être en ma faveur ou non.
Je suis séparée j'ai 2 enfants. Je n'ai pas de soucis dans cette situation car mon ex conjoint et moi même sommes resté très unis.

Voici mes chiffres
07 22 16 08 12 02 04

Merci encore pour votre aide qui me sera je pense d'un grand secours
Très bonne soirée A dimanche


Bonjour A220222,

voici ton interprétation qui me semble plutôt positive.

Professionnel 1/2

La coupe :
Dans cette coupe, l’oracle semble voir de nombreuses activités accompagnées de déplacements et d’échanges. Il dit que les activités commerciales sont privilégiées, ou tout au moins un métier dans lequel il y a beaucoup de contacts avec l’extérieur. On te voit en femme à l’esprit vif, d’humeur égale et très dynamique, mais aussi libre et indépendante sans être hyper ambitieuse, ce qui peut laisser présager que tu feras la différence par ces qualités là par rapport à d’autres candidats (le Marchand Ambulant). On sent que tu es également très exigeante avec toi-même et que tu sais parfaitement montrer ta volonté d’améliorer ton quotidien. On te dit que tu peux et veux croire en ta réussite, mais que tu sais aussi te montrer patiente et courageuse dans tes efforts et que tu ne cèdes pas au découragement. On te dit cependant de faire attention à ton environnement professionnel car tes collègues ne pourraient pas forcément suivre ton rythme et tes idées sur « comment bien faire son travail », ce qui pourrait causer quelques tensions par moment (le Souffleur de Verre).

Le tirage :
On a l’impression qu’aujourd’hui, tu te sens emprisonnée par ce que tu fais et que cela te donne envie de changer d’emploi mais dans une autre entreprise, d’évoluer car tu penses ne pas avoir d’avancement là où tu es actuellement, que tes mérites professionnels ne sont pas reconnus à leur juste valeur. On sent une envie très forte de changement (le Ghetto). On te dit que tu es quelqu’un de bon, qui sait écouter les autres en prenant le recul nécessaire pour comprendre et trouver les solutions adéquates, comme si tu étais attirée par l’humanitaire, la protection de l’autre. Es-tu bénévole dans une association en dehors de tes activités professionnelles ? On te dit que dans les activités où on te demande un investissement de soi, où il y a une aide accordée à son prochain, tu te sentiras à l’aise (le Palazzo Contarini). On te dit qu’il va y avoir, au niveau professionnel, des bouleversements importants, des chocs éprouvants. On te conseille de bien réfléchir avant de parler car on ressent à un moment donné des échanges agressifs. En gardant du recul, tu pourras éviter ces dangers et échapper aux épreuves que tu pourrais subir et te repositionner avantageusement (le Campanile). On voit cependant quelques problèmes. Je ne sais pas s’il s’agit de ton emploi actuel où collègues et employeurs essaieront de te pousser vers la sortie, ou si c’est dans un nouvel emploi où des collègues pourraient être jaloux que ce soit toi qui ait décroché un poste convoité. Il peut y avoir une petite baisse de moral, moment pendant lequel on pourra te sentir résignée et hypersensible. Cependant, ta force sera de faire correctement ce qu’on te demande, même si ce n’est pas des plus intéressants. On reparle cependant encore du domaine humanitaire qui est, semble-t-il, privilégié. Si ce n’est pas dans ce domaine que tu postules, il peut y avoir des blocages, des attentes. On te conseille de ne pas céder au découragement et de toujours bien montrer ton investissement dans ton boulot (le Pont des Soupirs). On te dit que l’évolution semblera longue et par moment pénible, mais que le but sera finalement atteint. On te conseille de toujours prouver ta motivation, ton courage et ta persévérance car de bons résultats ne seront atteints qu’à ces conditions, mais aussi que tes efforts devront toujours être renouvelés par des actions énergiques. On sent une grande sagesse en toi, tu sais réfléchir, analyser et prendre des décisions perspicaces. On voit des opportunités d’améliorer son quotidien (le Pêcheur). On te dit que pour réussir au moins, il faudra dépasser une certaine timidité, prendre le temps de la réflexion pour structurer les projets et atteindre les objectifs fixés. On te dit qu’il faut te montrer patiente en attendant la réponse de ton futur employeur, comme s’il allait reporter sa décision (le Cloître). On te dit enfin que les projets professionnels sont en bonne voie de réussite, à condition de maîtriser certaines impulsions orgueilleuses. On te conseille d’éviter au maximum de te montrer en femme trop autoritaire, trop intransigeante envers ton entourage professionnel (le Lion de l’Arsenal).

Ton tirage semble plutôt positif. On voit un changement d’emploi, peut-être dans le domaine commercial ou humanitaire avec un poste à responsabilités. Cependant, j’ai du mal à te cerner par ce tirage parce que d’un côté on te voit en femme réfléchie, généreuse, et d’un autre côté on parle beaucoup d’orgueil qui pourrait déboucher sur des conflits. Mais bon, le principal de ta question était de savoir si tu allais changer de travail, et là, je pense que ce sera en ta faveur.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par A220222 » Dim 17 Avr 2011, 14:13

Bonjour Theodore
merci beaucoup pour ton tirage, je reconnais effectivement beaucoup de choses y compris une association dont tu parles, effectivement j'ai ouvert une association il y a 1 an et je donne des cours de dessin a des enfants qui n'ont pas les moyens de payer des professeurs. par contre pour mon emploi ce n'était pas pour savoir si j'allais changer de travail justement c'était pour savoir si la négociation professionnelle dans ce même poste était en ma faveur car je ne veux pas quitter mon emploi justement c'est pourquoi quand tu dis "Je ne sais pas s’il s’agit de ton emploi actuel où collègues et employeurs essaieront de te pousser vers la sortie" ça m'inquiète un peu?!
Peut être que j'aurais du t'envoyer un mp pour t'expliquer vraiment la situation car elle est très compliquée. Tant pis
Je te tiendrais au courant de la suite mais je sens que ça va être long avant que j'ai une réponse de la société.
Merci encore bon dimanche à toi
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Dim 10 Avr 2011, 10:26

par setubal » Dim 17 Avr 2011, 14:49

bonjour

serait il possible d'obtenir un tirage dans le domaine sentimental ?
merci d'avance :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 08 Oct 2009, 20:39

par théodore » Dim 17 Avr 2011, 16:04

Bonjour setubal,

pour le moment mes tirages sur avril sont clos. je réouvrirai ma rubrique courant de la semaine prochaine pour les tirages de mai.

Bon dimanche.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par setubal » Dim 17 Avr 2011, 16:34

oui pardon je ne l'ai vu qu'après avoir posté mon message :? désolé
je reviendrai semaine prochaine bonne fin de journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 08 Oct 2009, 20:39

par théodore » Mer 20 Avr 2011, 08:22

Rubrique réouverte pour les tirages du mois de mai
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par carrie45 » Mer 20 Avr 2011, 11:26

Bonjour Théodore! :D

Voici une petite question d'ordre sentimental :)

Mon ex ma quitter il y a maintenant 3 mois, on est plus ou moins en contact et je crois qu'il est intéressé par une autre femme.

voilà ma question:

Comment voit tu l'évolution de ma relation avec mon ex, y voit tu une reprise du couple?

mes chiffres:

1 12 4 31 7 26 8

je t'envoie toutes les infos par mp! :D

bonne journée!
A la découverte du site
 
Messages: 41
Inscription: Ven 18 Déc 2009, 03:34

par théodore » Mer 20 Avr 2011, 15:02

Bonjour Carrie45,

Je te mets en réserve pour le moment car je crois que tu as consulté sur le site payant en février (donc hors délai pour un de mes tirages puisqu'il faut un espacement de 3 mois avec le précédent tirage, s'il s'agit du même domaine de questionnement). J'ai demandé confirmation à Rouge Pivoine qui ne pourra me répondre qu'à son retour de vacances.

Bonne journée à toi.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par lokita » Mer 20 Avr 2011, 15:24

Bonjour, et merci d'avance pour le temps accordé....

question 1/2

voilà un petit résumé de la situation, je suis en couple depuis 6 ans et demie, tout se passe très bien,l'harmonie dans le couple est parfaite, rien à signaler de ce coté là.Mon homme vient de retrouver un emploi et moi je ne travaille plus qu'a mi temps jusqu'en juillet où je prendrai quelques vacances jusqu'à la rentrée.Nous essayons depuis quelques temps de faire un enfant, sans succès malgré des examens ne révelant rien de mauvais...ma question est donc:

me voyez vous tomber enceinte dans les mois prochains?
voilà mes 7 chiffres:
4/20/30/14/8/22/17

merci beaucoup....
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 02 Jan 2011, 19:39

par carrie45 » Jeu 21 Avr 2011, 09:29

Bonjour théodore,

Oui effectivement j'ai fait un tirage payant avec Rouge pivoine c'était le 24 Février il me semble et c'était sur la même question, mais les choses on beaucoup bouger et on plutôt évoluer dans le sens inverse de ce que m'avais dit rouge :cry:
Alors comme elle n'est pas là en ce moment et bien je voulais savoir par toi, si c'était toujours du positif qui apparaissait... :?

Mais je comprend que ce ne soit pas possible de m'effectuer un tirage, ce n'est pas grave j'attendrais...

merci, bonne journée.
A la découverte du site
 
Messages: 41
Inscription: Ven 18 Déc 2009, 03:34

par théodore » Jeu 21 Avr 2011, 09:38

lokita a écrit:Bonjour, et merci d'avance pour le temps accordé....

question 1/2

voilà un petit résumé de la situation, je suis en couple depuis 6 ans et demie, tout se passe très bien,l'harmonie dans le couple est parfaite, rien à signaler de ce coté là.Mon homme vient de retrouver un emploi et moi je ne travaille plus qu'a mi temps jusqu'en juillet où je prendrai quelques vacances jusqu'à la rentrée.Nous essayons depuis quelques temps de faire un enfant, sans succès malgré des examens ne révelant rien de mauvais...ma question est donc:

me voyez vous tomber enceinte dans les mois prochains?
voilà mes 7 chiffres:
4/20/30/14/8/22/17

merci beaucoup....


Bonjour Lokita,

Je n'ai jamais essayé ce type de question avec l'oracle de Venise, alors je ne garantie pas que je pourrais t'apporter exactement la réponse attendue. On se retrouve le 1er mai pour voir cela :wink:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Jeu 21 Avr 2011, 09:40

carrie45 a écrit:Bonjour théodore,

Oui effectivement j'ai fait un tirage payant avec Rouge pivoine c'était le 24 Février il me semble et c'était sur la même question, mais les choses on beaucoup bouger et on plutôt évoluer dans le sens inverse de ce que m'avais dit rouge :cry:
Alors comme elle n'est pas là en ce moment et bien je voulais savoir par toi, si c'était toujours du positif qui apparaissait... :?

Mais je comprend que ce ne soit pas possible de m'effectuer un tirage, ce n'est pas grave j'attendrais...

merci, bonne journée.


dans ce cas là, je peux vous mettre en attente pour le 29 mai, comme ça les 3 mois seront passés. Est-ce que cela vous convient ?
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par lokita » Jeu 21 Avr 2011, 09:59

ça ne me pose pas de souci....ça te fait un petit défi.....hihihi..fais de ton mieux...ça sera très bien.j'en suis sûre..merci encore
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 02 Jan 2011, 19:39

par shinymi » Ven 22 Avr 2011, 11:24

Bonjour Théo.

Serait-il possible de faire un tirage d'ordre professionnel (1/2)? Je poserais ma question dès ta validation.

D'avance je te remercie.
Let the sun shine
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Ven 08 Fév 2008, 06:48

par théodore » Ven 22 Avr 2011, 11:32

bonjour,

ça marche pour moi, je te prévois pour le 08 mai.

bonne journée :D
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Ven 22 Avr 2011, 14:29

Doly777 a écrit:
théodore a écrit:Bonjour Doly777,

pas de problème pour moi pour votre question.
Je n'ai pas besoin des prénoms et dates de naissance, donc je reste en attente de votre question et de vos chiffres pour faire votre tirage pour le 24 avril.

Bonne journée.


Bonjour Théodore,

Merci pour votre post :D

Voici donc mes 7 chiffres entre 1 et 36

27-07-06-03-14-02-13

La question : Quel est votre ressenti concernant mon avenir sentimental avec S. ?

MERCI encore pour votre aide :oops:

Voilà, par ailleurs voulez-vous que je vous fasse un petit topo de ma situation perso en MP ?

Bon WE @ Vous et aux Votres


Bonjour Doly777,

Exceptionnellement, je mets en ligne les tirages aujourd'hui plutôt que dimanche qui est jour de fête de famille.

sentimental 1/2

La coupe :
Dans cette coupe, on te dit que tu peux avoir tes chances si tu sais utiliser tes capacités de séduction et d’honnêteté avec intelligence, sans trop vouloir en faire sinon, tu risquerais de ruiner toutes tes chances avec la demoiselle. On te déconseille d’être orgueilleux, prétentieux ou arrogant. En gros, on te dit que pour que tu parviennes à séduire cette personne, il faudra savoir être humble, tout en faisant constater que tu es quelqu’un d’intelligent. On te sent également cordial et chaleureux, sachant manifester tes sentiments avec spontanéité et générosité, ce qui peut te conduire à une belle histoire d’amour très prochainement (l’escalier d’or). On te voit entrer dans une période propice à la conquête amoureuse, période détendue et heureuse où les échanges conduisent aux réjouissances et aux événements agréables (les Musiciens).

Cette coupe me semble donc très optimiste pour engager une relation sentimentale avec S.

Le tirage :
En début de jeu, on te dit qu’il va falloir te montrer patient, attentif, prendre le temps de la réflexion avant de t’engager pleinement. On te voit également un peu timide et réservé, ce qui peut être un frein pour toi (la dentellière). Mais en même temps, on te sent exigeant envers toi et volontaire, et que tu sens au fond de toi que tu peux et dois agir, sans peut-être toujours oser franchir le pas. On te conseille également d’user de diplomatie pour lui exprimer tes sentiments (le souffleur de verre). On te dit que dans le futur, tu feras tout ce que tu peux pour que ton foyer soit harmonieux et agréable, faisant les concessions nécessaires pour améliorer le bien-être de la personne avec laquelle tu vivras. On parle de l’importance du foyer à tes yeux (le Palais). Pour parvenir à la séduire et mener une belle histoire longue et durable, on te conseille de manœuvrer avec une douce autorité et intelligence. On te met également en garde contre une petite pointe d’égoïsme et d’orgueil. On te dit que votre relation pourra être passionnée et passionnelle. On te met en garde contre la possessivité et la jalousie. Attention, la jalousie peut avoir de bons côtés (montrer son attachement affectif à quelqu’un) mais aussi de mauvais côtés : sentiment d’étouffement qui peut conduire à des situations où l’agressivité ressortira (le pont du Rialto). On te dit également qu’il faut que tu laisses ton passé derrière toi afin de te libérer de chaînes encombrantes et lourdes à porter, notamment au niveau d’une méfiance envers les autres qui peut te pourrir la vie. On te conseille également d’éviter de t’isoler en attendant qu’elle accepte une histoire d’amour avec toi, comme si on te mettait en garde sur la focalisation (le passeur). On te dit qu’en restant réservé, timide et en te montrant peu sûr de toi, tu ne parviendras pas à la séduire. Mais si, au contraire, tu apprends à avoir confiance en toi, à communiquer et à agir avec enthousiasme et certitudes, tu auras toutes tes chances de vivre une belle histoire avec elle (les Maures). Enfin, on te dit (ou plutôt redit) qu’en étant déterminé et volontaire, tu pourras concrétiser une relation affective avec elle. Attention cependant à éviter les conflits. On te dit qu’il vaut mieux être conciliant quand il y a un obstacle, afin de le contourner intelligemment (ce dont on te sent capable) plutôt que de te lancer dans une bagarre où les mots pourraient dépasser la pensée… et qui engendrerait quelque chose d’irrémédiable (le lion de l’arsenal).

Ton tirage me paraît plutôt positif par rapport à ta demande. Les oracles semblent vouloir te montrer ce qui bloque pour le moment le début de votre histoire, mais maintenant que tu as lu, et si je ne me suis pas trompée dans mon interprétation, tu as toutes les clés en mains pour faire d’elle une femme heureuse !

Bon week-end.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Doly777 » Ven 22 Avr 2011, 16:51

Bonjour Théodore,

MERCI beaucoup pour ton bel et long post, et surtout d'avoir pris ce temps pour me faire part de ton ressenti à travers l'Oracle de Venise.

Je suis étonnée (eh oui, je suis aussi une femme !) de recevoir si tôt ton message, en effet, ce matin je voulais te faire un petit topo pour t'expliquer certaines choses à mon sujet. Mais trop tard, tu m'as devancée :D

Effectivement, je suis aux prémices d'une relation avec cette femme que j'ai rencontré au mois de février dernier, mais ce fut pour moi très intense.
Je suis totalement d'accord avec toi, quand tu écris que cette relation pourrait être passionnée et passionelle, je l'ai ressenti EXACTEMENT de la même manière.
Donc, on va laisser un peu couler l'eau sous les ponts de la Vie :!:

Il est vrai que je n'ai pas été hyper "diplomate" au niveau de mes sentiments, et je l'ai trop poussé dans ses retranchements, ce qui a eu pour effet d'obtenir le résultat inverse de ce que j'escomptais. Donc, nous en sommes restées au statu quo :(

Aujourd'hui, je n'ai plus bcp de recours, car j'ai annoncé la "couleur" de mes sentiments et elle semble nier les siens, chose auquelle mon intuition (et elle est bonne en général !), n'a pas voulu croire.
En ce moment, je patiente et attends comme soeur Anne de voir si je vois qql chose se profiler à l'horizon. Mais jusqu'à aujourd'hui pas grand chose :nan:

J'ai compris qu'il fallait qu'elle fasse aussi son chemin de Vie perso (elle a en ce moment une personne dans sa vie, tout comme moi d'ailleurs !). Je laisserais le Temps au Temps faire son travail, c'est mon meilleur allié. En ce qui me concerne j'ai tout le mien (heu quoique la Vie passe quand même !)...

Je reconnais aisément que j'ai un égo assez fort, avec une bonne tendance à l'égoisme, et je vais travailler sur ces 2 points qui reviennent souvent à mon sujet :roll: Merci de me les avoir rappelés :idea:

Si je suis en ce moment "timide et réservée", c'est parce que j'ai peur de me heuter à nouveau à elle, mais je suis plutot genre fonceuse et sure de moi, quitte à me prendre un rateau :evil:
Je suis comme tu le dis déterminée et volontaire, avec bcp de ressource et d'énergie en moi.
C'est vrai que je suis jalouse et voire même possessive :twisted: :twisted:

Comme en ce moment je suis un peu en "souffrance" j'aurais tendance à m'isoler et à focaliser sur cette histoire très récente qui a bouleversé ma vision de la vie, car même si je savais avoir une (à priori :?: :?: ) tendance homo.

Voilà, certes un peu tard, qql éclaircissements à mon sujet.

Je te remercie encore pour ton travail, de ta disponibilité, et te souhaite chaleureusement ainsi qu'à tous ceux qui seront auprès de Toi, ce WE, de Belles et Joyeuses Pâques.
Dernière édition par Doly777 le Sam 23 Juil 2011, 03:52, édité 1 fois.
Doly,

"Tout ce qui n'est pas donné est perdu"
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mar 12 Avr 2011, 17:38

par théodore » Ven 22 Avr 2011, 17:01

Bonjour Doly,

je te remercie pour ton retour très rapide :D
c'est marrant car ma première impression te concernant était que tu étais une femme... mais comme tu n'avais pas trahie ta personnalité en utilisant des adjectifs au féminin, j'ai eu des doutes :lol: :lol: :lol:

Je suis contente que tu prennes bien les points que l'oracle de Venise à mis en avant et que tu le prennes avec intelligence et philosophie. on a toujours à travailler sur soi pour s'améliorer :D

bon week-end également.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Doly777 » Ven 22 Avr 2011, 18:03

théodore a écrit:Bonjour Doly,
Je suis contente que tu prennes bien les points que l'oracle de Venise à mis en avant et que tu le prennes avec intelligence et philosophie. on a toujours à travailler sur soi pour s'améliorer :D

En effet, c'est le "travail" de toute une Vie...... A la rencontre de soi-même, une de nos plus belles perspectives de Chemin de Vie.

Bien @ toi
Doly,

"Tout ce qui n'est pas donné est perdu"
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mar 12 Avr 2011, 17:38

par thalie » Sam 23 Avr 2011, 12:21

Bonjour Théodore,

J'aimerais poser une question concernant mon orientation professionnelle (1/2), est ce possible ?
Est ce que ma question peut être généraliste, genre "quelle voie professionnelle me conviendrait le mieux" ?


Merci pour tes réponses,

Je te souhaite un très bon week end en famille et de bonnes fêtes de Pâques :)
Thalie
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par théodore » Sam 23 Avr 2011, 13:53

Bonjour thalie,

ta question peut-être prise en compte puisque tu respectes les délais. par contre, je ne peux pas t'assurer que les cartes répondront à une question aussi généraliste.

bon week-end.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kinthia » Dim 24 Avr 2011, 12:23

carrie45 a écrit:Bonjour théodore,

Oui effectivement j'ai fait un tirage payant avec Rouge pivoine c'était le 24 Février il me semble et c'était sur la même question, mais les choses on beaucoup bouger et on plutôt évoluer dans le sens inverse de ce que m'avais dit rouge :cry:
Alors comme elle n'est pas là en ce moment et bien je voulais savoir par toi, si c'était toujours du positif qui apparaissait... :?

Mais je comprend que ce ne soit pas possible de m'effectuer un tirage, ce n'est pas grave j'attendrais...

merci, bonne journée.


Désolée théo je me tape l'incruste sur ton post.
Carrie, si les cartes n'ont pas dit vraies réinterrogez-vous : avez-vous trop consommé de questions voyances (même hors de ce forum ?), quelles sont vos attentes réelles ?, le message divinatoire voit-il plus loin ?
Les cartes ne mentent pas sans raison.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Dim 24 Avr 2011, 14:03

Kinthia a écrit:
carrie45 a écrit:Bonjour théodore,

Oui effectivement j'ai fait un tirage payant avec Rouge pivoine c'était le 24 Février il me semble et c'était sur la même question, mais les choses on beaucoup bouger et on plutôt évoluer dans le sens inverse de ce que m'avais dit rouge :cry:
Alors comme elle n'est pas là en ce moment et bien je voulais savoir par toi, si c'était toujours du positif qui apparaissait... :?

Mais je comprend que ce ne soit pas possible de m'effectuer un tirage, ce n'est pas grave j'attendrais...

merci, bonne journée.


Désolée théo je me tape l'incruste sur ton post.
Carrie, si les cartes n'ont pas dit vraies réinterrogez-vous : avez-vous trop consommé de questions voyances (même hors de ce forum ?), quelles sont vos attentes réelles ?, le message divinatoire voit-il plus loin ?
Les cartes ne mentent pas sans raison.


Il faut savoir aussi laisser du temps au temps... ça ne fait que 2 mois....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par setubal » Lun 25 Avr 2011, 12:55

Bonjour
je souhaiterai poser une question d'ordre sentimental est ce possible ?
merci à bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 08 Oct 2009, 20:39

par théodore » Lun 25 Avr 2011, 14:39

Bonjour Setubal,

ça marche pour moi. N'oublies pas de me communiquer tes chiffres, et RV le 22 mai.

Attention Thalie, je n'ai pas tes chiffres non plus, et si tu pouvais davantage cibler ta question, ce serait mieux. RV avec toi le 15 mai.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par setubal » Lun 25 Avr 2011, 17:36

re bonjour et merci :)
Alors voici ma question et mes chiffres
je souhaite savoir si ma vie amoureuse va évoluer prochainement
11 - 24 - 8 - 36 - 5 - 31 - 25
merci encore pour le temps passé à étudier ma question
bonne semaine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 08 Oct 2009, 20:39

par Doly777 » Mar 26 Avr 2011, 00:39

Bonjour Théodore,

J'espère que ton long WE fut agréable et festif :D

J'aurais une précision à te demander STP à propos du tirage que tu viens de me faire.

Quel est le laps de temps durant lequel l'Oracle de Venise s'étale-t-il ?
J'ai lu qu'à propos du Petit Lenormand cela était d'environ un 1 an, 1 an et demi. En est il de même pour celui de Venise ?
Je me souviens qu'avec le Tarot de Marseille, cela avait pris près de 5 ans à se réaliser :shock:
Mais c'était il y a 15 ans déjà.......

Sinon, il y a quand même qql chose qui m'étonne dans ce tirage, c'est qu'il ne resorte pas le problème de communication entre nous, depuis que je lui ai parlé de mes sentiments à son égard et qu'elle a nier les siens et là c'est le grand silence radio. D'ailleurs, je me demande comment elle peut revenir en arrière :?: :?:

Le fait aussi qu'elle ait en ce moment qql un dans sa vie, n'a pas l'air de resortir non plus dans ce tirage et cela m'étonne car ce sont justement là tous ses "freins". :cry:

Si tu as un peu de temps, pourrais-tu STP me donner des précisions à ce sujet. Je te te remercie par avance.

Bonne semaine @ Toi
Dernière édition par Doly777 le Mar 26 Avr 2011, 23:55, édité 1 fois.
Doly,

"Tout ce qui n'est pas donné est perdu"
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mar 12 Avr 2011, 17:38

par shinymi » Mar 26 Avr 2011, 11:11

théodore a écrit:bonjour,

ça marche pour moi, je te prévois pour le 08 mai.

bonne journée :D


Bonjour Théo,

Merci pour ta validation.

Pour l'historique: la boîte dans laquelle je travaille est en plein difficultés en ce moment, moi d'un autre côté je commence à être démotivée, j'aspire à un changement de poste, à un renouveau profesionnel. Alors j'aimerais savoir si tu vois un changement au niveau professionnel pour moi?

4 9 13 18 21 24 34

D'avance je te remercie.
Let the sun shine
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Ven 08 Fév 2008, 06:48

par presci58 » Mar 26 Avr 2011, 12:59

Bonjour Théodore, pourrais je poser une question au sujet d'une grossesse, à savoir quand je tomberais enceinte stp ?

merci d'avance
merci
Prescillia
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Sam 23 Avr 2011, 18:14

par théodore » Mar 26 Avr 2011, 13:33

bonjour Presci.

les cartes ne peuvent pas répondre à un "quand". je vous conseille plutôt le pendule de Rouge pour cela qui sera très certainement plus précis que mes oracles.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par thalie » Mer 27 Avr 2011, 07:31

Bonjour Théodore,

Merci pour ta réponse !

Je vais donc repréciser ma question : Comment va évoluer ma vie professionnelle ?

Je souhaite me réorienter complètement, et je cherche aujourd'hui quel métier pratiquer et éventuellement quelle formation suivre. Ma situation professionnelle actuelle est stable et tout se passe bien dans mon service et dans ma société, mais je n'ai pas la reconnaissance salariale de mon chef (mon salaire est environ 20 % plus faible que celui de mes collègues) et mon secteur d'activité ne me convient pas. Je cherche donc un métier qui soit en adéquation avec ma personnalité.

Et voici ma série de chiffres :
36 - 23 - 18 - 12 - 15 - 21 - 7


Merci beaucoup pour le tirage à venir,

Bonne journée !!
Thalie
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par Doly777 » Dim 01 Mai 2011, 02:24

Bonjour Théodore,

Comme je n'ai pas reçu de réponse à ce post, je me permets de te le renvoyer. Mais peut-être ne l'as tu pas vue la semaine dernière ?

Bonjour Théodore,

J'espère que ton long WE fut agréable et festif

J'aurais une précision à te demander STP à propos du tirage que tu viens de me faire.

Quel est le laps de temps durant lequel l'Oracle de Venise s'étale-t-il ?
J'ai lu qu'à propos du Petit Lenormand cela était d'environ un 1 an, 1 an et demi. En est il de même pour celui de Venise ?
Je me souviens qu'avec le Tarot de Marseille, cela avait pris près de 5 ans à se réaliser
Mais c'était il y a 15 ans déjà.......

Sinon, il y a quand même qql chose qui m'étonne dans ce tirage, c'est qu'il ne resorte pas le problème de communication entre nous, depuis que je lui ai parlé de mes sentiments à son égard et qu'elle a nier les siens et là c'est le grand silence radio. D'ailleurs, je me demande comment elle peut revenir en arrière

Le fait aussi qu'elle ait en ce moment qql un dans sa vie, n'a pas l'air de resortir non plus dans ce tirage et cela m'étonne car ce sont justement là tous ses "freins". Sinon, je pense qu'en gros, il n'y aurait pas eu de problème.

Si tu as un peu de temps, pourrais-tu STP me donner des précisions à ce sujet. Je te te remercie par avance.

Bonne semaine @ Toi
Doly,

"Tout ce qui n'est pas donné est perdu"
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mar 12 Avr 2011, 17:38

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités