Vers le contenu
par briséis » Mar 19 Juil 2011, 14:19
par sunnyelo » Mar 19 Juil 2011, 15:31
par théodore » Mar 19 Juil 2011, 16:55
par briséis » Mar 19 Juil 2011, 19:17
par Ellaura » Mer 20 Juil 2011, 08:52
briséis a écrit:bonjour ellaura, j'ai un souci car je pense que le tirage ne porte pas sur le domaine pro, à moins qu'il ne me manque des éléments.on parle d'un homme en lien avec le concept de tentation, de désir. vous êtes dans une mauvaise passe. La rivalité et les tentations sont présentes pouvant vous piéger. vous devez vous méfier de cet homme ( amis, collègues voire famille). Il se peut que vous soyez victime d'une personne qui vous considérant comme "gênante" pour ses projets. La personne marchera sur tout ce qu'elle peut pour parvenir à ses fins. L'Oracle de la Triade invite donc à la prudence et à la méfiance. quelqu'un que vous avez connu parce qu'on évoque la notion de retour. vous avez été mariée avant ? on évoque un lien scellé avec cet homme. il va provoquer une avalanche de doutes, de questionnements.vous vous trouvez dans une impasse. Il se peut qu'on vous mente ou que vous vous voilez la face pour ne pas découvrir la réalité. L'Oracle de la Triade conseille de miser sur le dialogue pour éviter que la situation ne se dégrade. vous risquez de mettre du temps avant de se remettre de cette situation complexe. on évoque le don de soi, l’effort sur soi-même, la soumission consciente, le renoncement, l’épreuve. on vous prévient que vous devrez y mettre du votre pour sortir de cette impasse. vous n'êtes épanouie dans la situation. vous devrez vous fixer des priorités et vous bousculer pour se sortir de cette impasse. L'échec ressort, mais la situation semble ne pas être amenée à durer malgré les contraintes lourdes pesant sur vous. Il est temps de se bouger pour rompre la routine et chercher un avenir meilleur. vous serez seul pour faire face aux épreuves que la vie vous impose. vous pouvez demander de l'aide pour surmonter ces obstacles sur son chemin. Il est peut-être temps de faire le point pour s'en sortir et réfléchir sur sa situation. ne vous isolez pas dans le silence surtt ! on évoque le mutisme et un manque de communication. on vous prie de parler, de communiquer pour vous en sortir. c'est important.voilà ellaura, je suis navrée, c'est pas gai, et peut-être vous seule verrez un lien avec une piste professionnelle tenez moi au courant s'il vous plait !
par Tchao-bella » Mar 26 Juil 2011, 12:18
par briséis » Mar 26 Juil 2011, 12:41
Tchao-bella a écrit:Bonjour Briséis,et bien ce n'est pas très gai tout ce que vous m'annoncez.... côté travail, vous pouvez pas me dire si cela va durer 3 mois, 6 mois ou 1 an....il m'est très difficile de revenir sur un tirage quelques temps après.mes datations sont très différentes selon les tirages, je n'ai pas de règles.ils disent que c'est long. donc peu importe la date, on vous dit que ce sera long (c'est subjectif, certes, mais cela est donné selon votre point de vue, c'est votre tirage, donc c'est vous qui trouverez ça long) et vous me dites que je suis protégée comment par qui ?? vous demande beaucoup de détails...protégée peut-être par vos guides, comme si on veillait sur vous même si vous avez l'impression d'être seule, disons que cette épreuve est une cascade controlée.vous me parlez d'un ami qui va avoir des soucis, je ne vois pas ... effectivement , si je vous parlais d'une chose qui est en train d'arriver ça ne serait pas de la voyance . mes tirages parlent souvent du passé et du présent, mais le but est bien d'avoir un conseil, un avertissement, un signe sur votre avenir. est ce que ce sera la maladie ou un décès.... votre message est plutôt vague et ne me donne pas beaucoup de piste..même si j'en avais je n'en donnerai pas, c'est bien trop grave d'annoncer un accident, un décès, que faire pour éviter ça ? rien, ça ne ferait donc qu'aggraver la situation, angoisser la personne. s'il était nécessaire que vous en sachiez plus, je l'aurais vu nettement.Désolée si vous me trouvez un peu brute ce n'est pas le cas et je m'en excuse à l'avance, c'est juste qu'en ce moment je ne sais pas sur quel pied danser, et cela me perturbe beaucoup..... d'autant que je n'accepte pas le fait que l'on m'est licenciée...Merci pour votre interprétation.Je vous envoie des ondes positives +++++++++ à bientôt Tchao- Bella
par ELTIGROU » Mar 26 Juil 2011, 13:13
par théodore » Mar 26 Juil 2011, 13:50
briséis a écrit:ok dac ! rubrique fermée, je réponds à théo et sunnyelo !
par ELTIGROU » Mar 26 Juil 2011, 14:34
par Tchao-bella » Mer 27 Juil 2011, 08:40
par SaphirBleu » Mer 27 Juil 2011, 10:28
par briséis » Mer 27 Juil 2011, 10:30
théodore a écrit:briséis a écrit:ok dac ! rubrique fermée, je réponds à théo et sunnyelo ! pour rappel, la rubrique est fermée pour le moment.
par théodore » Mer 27 Juil 2011, 10:30
par briséis » Mer 27 Juil 2011, 11:15
par théodore » Mer 27 Juil 2011, 11:16
par loane » Mer 27 Juil 2011, 12:54
par briséis » Mer 27 Juil 2011, 12:55
théodore a écrit:théodore a écrit:briséis a écrit:ok dac ! rubrique fermée, je réponds à théo et sunnyelo ! pour rappel, la rubrique est fermée pour le moment.2ème rappel
par Kays. » Sam 30 Juil 2011, 18:00
par théodore » Sam 30 Juil 2011, 18:10
par Kays. » Sam 30 Juil 2011, 19:50
par Kays. » Sam 30 Juil 2011, 19:51
par briséis » Sam 30 Juil 2011, 20:22
théodore a écrit:briséis a écrit:ok dac ! rubrique fermée, je réponds à théo et sunnyelo ! rhôôô, on doit en être, au moins, au 5ème rappel là...
par Kays. » Sam 30 Juil 2011, 20:29
par briséis » Sam 30 Juil 2011, 21:29
par briséis » Mer 03 Aoû 2011, 15:31
sunnyelo a écrit:1/2 Sentimental(re)Bonjour Briséis!Je me lance puisque je viens de voir que la rubrique était de nouveau ouverte^^ Je m'appelle Elodie et je suis née le 25/02/1991, et j'aimerais savoir si je vais bientôt rencontrer quelqu'un.Voilà, je te remercie d'avance pour le temps que tu consacres si gentillement pour répondre à nos questions!A bientôtAh oui si ça peut t'aider ma photo est ici http://forum.kinthia.com/post318168.html#p318168
par briséis » Mer 03 Aoû 2011, 15:36
théodore a écrit:salut ma belle,puis-je oser te poser une question avec la Triade ? c'est du domaine pro : me vois-tu trouver un emploi prochainement à proximité de mon domicile ?mon prénom, tu connais , ma date de naissance, je te l'envoie en MP.bizouilles ma belle.
par briséis » Mer 03 Aoû 2011, 16:02
par théodore » Mer 03 Aoû 2011, 16:30
briséis a écrit:théodore a écrit:salut ma belle,puis-je oser te poser une question avec la Triade ? c'est du domaine pro : me vois-tu trouver un emploi prochainement à proximité de mon domicile ?mon prénom, tu connais , ma date de naissance, je te l'envoie en MP.bizouilles ma belle.et je te réponds en mp...
par Craspouille » Mer 03 Aoû 2011, 17:02
par Calex29 » Mer 03 Aoû 2011, 17:17
par ELTIGROU » Mer 03 Aoû 2011, 17:28
par briséis » Mer 03 Aoû 2011, 17:35
ELTIGROU a écrit:Bonsoir Briseis.nous avons dernierement échangé via MP.Peux tu me donner ton ressenti comme on en avait parlé???Je t'adresse les infos via MP.Bien à toi et bonne soirée.
par sunnyelo » Jeu 04 Aoû 2011, 13:09
par briséis » Jeu 04 Aoû 2011, 13:15
sunnyelo a écrit:Bonjour Briséis!Tour d'abord, merci beaucoup pour ce tirage! Même si je sui triiiiste parce qu'il n'est pas très positif par rapport à ma question Les vacances et le retour aux sources dont tu parles sont très justes, puique je pars la semaine prochaine dans le sud où j'ai habité toute mon enfance!! Je suis mainenant intriguée de connaître cette personne que je vais retouver à mon retour^^Sinon, je voulais savoir si tu pouvais situer à peu près le tirage dans le temps, notamment pour la période difficile que tu as évoqué? Est-ce que tout est à peu près concentré autour de la période des vacances ou bien cette période viendra-t-elle plus tard?Merci énormément pour tout ce temps que tu nous consacres!!Bonne journée!
par sunnyelo » Jeu 04 Aoû 2011, 14:03
par briséis » Jeu 04 Aoû 2011, 14:06
par briséis » Jeu 18 Aoû 2011, 14:19
Calex29 a écrit:Briséis,est-ce que je peux te poser une question pro... tu te doutes du sujet Alors domaine pro 1/2Est-ce que je dois postuler à l'offre d'emploi avec laquelle je vous bassine toutes les 3 depuis une semaine? Est-ce une bonne chose?Je t'envoie le reste en mp.Merci
par briséis » Jeu 18 Aoû 2011, 14:40
par briséis » Jeu 18 Aoû 2011, 14:59
Craspouille a écrit:Bonjour Briséis, J'ai tellement de question... Mais avant tout Merci pour tout ce que tu apportes au forum ainsi que toute l'aide et l'énergie que tu met pour nous (internaute)Domaine professionnel-financier 1/2J'aimerai savoir si mon activité professionnelle va enfin s'améliorer, retrouver l'argent perdu depuis quelques mois ou un nouveau post ?j'envoies mon prénom et ma date de naissance par mp, merci encore.
par briséis » Jeu 18 Aoû 2011, 15:00
par lisa84 » Jeu 18 Aoû 2011, 18:11
par lisa84 » Jeu 18 Aoû 2011, 18:23
par briséis » Jeu 18 Aoû 2011, 18:33
par ELTIGROU » Jeu 18 Aoû 2011, 19:04
par Hezia » Jeu 18 Aoû 2011, 20:54
par théodore » Jeu 18 Aoû 2011, 21:16
par Calex29 » Jeu 18 Aoû 2011, 21:20
briséis a écrit:Calex29 a écrit:Briséis,est-ce que je peux te poser une question pro... tu te doutes du sujet Alors domaine pro 1/2Est-ce que je dois postuler à l'offre d'emploi avec laquelle je vous bassine toutes les 3 depuis une semaine? Est-ce une bonne chose?Je t'envoie le reste en mp.Mercibonjour calex !je tente un nouveau tirage ! j'espère que ce n'est pas trop tard... le jeu indique que votre divorce vous prend énormément d'énergie, il fait pleinement parti de votre quotidien, il prend bcp de place ds votre état d'esprit. le poste actuel n'a pas assez de responsabilités pour vous, trop dépendante d'une autorité supérieure. il est question de négociations, pour ce poste, donc vos réflexions sans doute. votre job est-il lié au commerce , au domaine des affaires, voire organisation sociale ? vous tournez en rond actuellement, et il est question de devoir passer à autre chose, vous piétinez. le conseil de l'oracle : on vous dit attention, les postes proposés risquent d'être des miroirs aux alouettes. attention à l'erreur, vous risquez peut-être de ne pas vous sentir à votre place. il va falloir vous vendre, cela peut-être un bouleversement positif pour vous, mais il faut négocier ce changement vous même. ne vous inquiétez pas trop, l'ambiance de travail peut-être bonne, et cela va vous soulager, vous sortir de quelque chose de mauvais pr vous. l'issue de votre tirage est positif, tout désir professionnel peut être satisfait, un plan de carrière positif pour vous. c'est réellement une belle opportunité. l'attente s'avère positive a priori, puisque vous serez reconnue ds vos qualités, à votre juste valeur, et vous aurez une place clé ds l'entreprise.voilà calex ! le tirage correspond à la question au moment où vous me l'avez posée...peut-être avez vous déjà pris votre décision désolée ! si c'est pas le cas, bon vent et bonne route vers là bas...
par loane » Jeu 18 Aoû 2011, 21:48
par Hezia » Jeu 18 Aoû 2011, 22:14
théodore a écrit:Bonsoir Hézia,sur ce forum, les voyances sur mineurs sont interdites. c'est honnête de ta part de l'avoir signalé à Briséis, d'autres ne l'auraient pas fait.sur ce forum, tu peux participer si tu le souhaites sur les sujets, mais pour les voyances, il faudra attendre ta majorité. Tu as un joli rêve, je te souhaite de le réaliser. sur le net, tu trouveras plein d'info, des forums de discussions de passionnés où tu pourras trouver des réponses. Par contre, fais attention aux relations ambigües qui peuvent se faire. internet peut être un merveilleux outil, mais il a des revers pervers.Bonne soirée et à bientôt.
par louna » Jeu 18 Aoû 2011, 22:28