[L'ORACLE de la TRIADE] je vous propose de vous aider

par briséis » Mar 19 Juil 2011, 14:19

rubrique ouverte , quota de 2 questions avant fermeture de la rubrique
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par sunnyelo » Mar 19 Juil 2011, 15:31

1/2 Sentimental

(re)Bonjour Briséis!
Je me lance puisque je viens de voir que la rubrique était de nouveau ouverte^^ :D
Je m'appelle Elodie et je suis née le 25/02/1991, et j'aimerais savoir si je vais bientôt rencontrer quelqu'un.
Voilà, je te remercie d'avance pour le temps que tu consacres si gentillement pour répondre à nos questions!
A bientôt
Ah oui si ça peut t'aider ma photo est ici http://forum.kinthia.com/post318168.html#p318168
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 10 Fév 2011, 14:38

par théodore » Mar 19 Juil 2011, 16:55

salut ma belle,

puis-je oser te poser une question avec la Triade ?

c'est du domaine pro : me vois-tu trouver un emploi prochainement à proximité de mon domicile ?

mon prénom, tu connais :roll: :roll: , ma date de naissance, je te l'envoie en MP.

bizouilles ma belle.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Mar 19 Juil 2011, 19:17

ok dac ! :wink:

rubrique fermée, je réponds à théo et sunnyelo !
:D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Ellaura » Mer 20 Juil 2011, 08:52

briséis a écrit:

bonjour ellaura, j'ai un souci car je pense que le tirage ne porte pas sur le domaine pro, à moins qu'il ne me manque des éléments.

on parle d'un homme en lien avec le concept de tentation, de désir. vous êtes dans une mauvaise passe. La rivalité et les tentations sont présentes pouvant vous piéger. vous devez vous méfier de cet homme ( amis, collègues voire famille). Il se peut que vous soyez victime d'une personne qui vous considérant comme "gênante" pour ses projets. La personne marchera sur tout ce qu'elle peut pour parvenir à ses fins. L'Oracle de la Triade invite donc à la prudence et à la méfiance. quelqu'un que vous avez connu parce qu'on évoque la notion de retour. vous avez été mariée avant ? on évoque un lien scellé avec cet homme.
il va provoquer une avalanche de doutes, de questionnements.vous vous trouvez dans une impasse. Il se peut qu'on vous mente ou que vous vous voilez la face pour ne pas découvrir la réalité. L'Oracle de la Triade conseille de miser sur le dialogue pour éviter que la situation ne se dégrade. vous risquez de mettre du temps avant de se remettre de cette situation complexe. on évoque le don de soi, l’effort sur soi-même, la soumission consciente, le renoncement, l’épreuve. on vous prévient que vous devrez y mettre du votre pour sortir de cette impasse. vous n'êtes épanouie dans la situation. vous devrez vous fixer des priorités et vous bousculer pour se sortir de cette impasse. L'échec ressort, mais la situation semble ne pas être amenée à durer malgré les contraintes lourdes pesant sur vous. Il est temps de se bouger pour rompre la routine et chercher un avenir meilleur. vous serez seul pour faire face aux épreuves que la vie vous impose. vous pouvez demander de l'aide pour surmonter ces obstacles sur son chemin. Il est peut-être temps de faire le point pour s'en sortir et réfléchir sur sa situation. ne vous isolez pas dans le silence surtt ! on évoque le mutisme et un manque de communication. on vous prie de parler, de communiquer pour vous en sortir. c'est important.

voilà ellaura, je suis navrée, c'est pas gai, et peut-être vous seule verrez un lien avec une piste professionnelle :nsorry: :nsorry: tenez moi au courant s'il vous plait !


en effet briseis ce tirage n est pas encourageant .. j avou qu il me fait me poser bcp de questions..
je n ai pas été mariée mais j ai un fils d une précedente relation . je ne m entend pas du tout avec lui et encore moins avec sa nouvelle compagne.. mais je n ai pas plus de contact que ca avec lui , juste quand il doit prendre notre fils en vacances..

ensuite j ai une fille , son géniteur n a jamais voulu la connaitre et pour moi le trait est tiré , elle a un papa qui l a reconnu , lui je ne veux plus en entendre parler...

mis a part ses deux situation je ne vois pas du tout.. peut etre sur un prochain emploi je ne sais pas .. mystere ...

en tout cas merci briseis.;; je vais me tenir sur mes gardes du coup...
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par Tchao-bella » Mar 26 Juil 2011, 12:18

Bonjour Briséis,
et bien ce n'est pas très gai tout ce que vous m'annoncez....
côté travail, vous pouvez pas me dire si cela va durer 3 mois, 6 mois ou 1 an.... et vous me dites que je suis protégée comment par qui ??
vous me parlez d'un ami qui va avoir des soucis, je ne vois pas ... est ce que ce sera la maladie ou un décès.... votre message est plutôt vague et ne me donne pas beaucoup de piste..
Désolée si vous me trouvez un peu brute ce n'est pas le cas et je m'en excuse à l'avance, c'est juste qu'en ce moment je ne sais pas sur quel pied danser, et cela me perturbe beaucoup..... d'autant que je n'accepte pas le fait que l'on m'est licenciée...
Merci pour votre interprétation.
Je vous envoie des ondes positives +++++++++
à bientôt
Tchao- Bella
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 30 Juin 2011, 20:37

par briséis » Mar 26 Juil 2011, 12:41

Tchao-bella a écrit:Bonjour Briséis,
et bien ce n'est pas très gai tout ce que vous m'annoncez....
côté travail, vous pouvez pas me dire si cela va durer 3 mois, 6 mois ou 1 an....

il m'est très difficile de revenir sur un tirage quelques temps après.
mes datations sont très différentes selon les tirages, je n'ai pas de règles.
ils disent que c'est long. donc peu importe la date, on vous dit que ce sera long (c'est subjectif, certes, mais cela est donné selon votre point de vue, c'est votre tirage, donc c'est vous qui trouverez ça long)


et vous me dites que je suis protégée comment par qui ??

vous demande beaucoup de détails...protégée peut-être par vos guides, comme si on veillait sur vous même si vous avez l'impression d'être seule, disons que cette épreuve est une cascade controlée.

vous me parlez d'un ami qui va avoir des soucis, je ne vois pas ...

effectivement , si je vous parlais d'une chose qui est en train d'arriver ça ne serait pas de la voyance :wink: . mes tirages parlent souvent du passé et du présent, mais le but est bien d'avoir un conseil, un avertissement, un signe sur votre avenir.

est ce que ce sera la maladie ou un décès.... votre message est plutôt vague et ne me donne pas beaucoup de piste..

même si j'en avais je n'en donnerai pas, c'est bien trop grave d'annoncer un accident, un décès, que faire pour éviter ça ? rien, ça ne ferait donc qu'aggraver la situation, angoisser la personne. s'il était nécessaire que vous en sachiez plus, je l'aurais vu nettement.


Désolée si vous me trouvez un peu brute ce n'est pas le cas et je m'en excuse à l'avance, c'est juste qu'en ce moment je ne sais pas sur quel pied danser, et cela me perturbe beaucoup..... d'autant que je n'accepte pas le fait que l'on m'est licenciée...
Merci pour votre interprétation.
Je vous envoie des ondes positives +++++++++
à bientôt
Tchao- Bella



vous passerez par un moment d'isolement, le chomage sans doute, difficile à vivre. vous allez passer par une période assez sombre et difficile. vous seule ferez face aux épreuves de la vie . vous pouvez demander de l'aide pour surmonter ces obstacles . Il est peut-être temps de faire le point pour s'en sortir et réfléchir sur sa situation.
l'harmonie est présente. vous trouverez des solutions à vos problèmes, mais il faut voir loin, ce sera peut-être long. car il y aura des périodes d'inaction, de passivité. il y aura une période de formation ! d'apprentissage ! il faudra faire un effort pr atteindre vos objectifs. mais vous êtes protégée, encouragée pour ça. on indique une période de stabilité et de calme durant laquelle vous allez pouvoir concrétiser vos projets.
par contre, on vous met en garde contre des difficultés, des soucis, des épreuves que pourrait rencontrer un ami, ou quelqu'un de la famille. mais je n'en sais pas plus.


vous souhaitiez être rassurée, il me semble que d'une certaine façon c'est la cas: on vous dit que ce sera dur, que ce sera long, mais que vous relevez la tête avec un projet, une formation, pr lequel vous êtes encouragée, accompagnée, protégée (par votre entourage, vos guides, le destin, après tout , quelle importance de savoir d'où ça vient ?). n'est-ce pas le principal ?
je sais que le chomage est une période difficile, quoique l'on fasse, l'avenir est tjrs incertain et surtout il y a des choses que l'on doit préserver du savoir pour avancer. si on savait tous à l'avance ce qu'il va se passer ds les moindres détails, difficile de dépasser son karma. les épreuves ont besoin d'être vécues.
la voyance ce n'est pas avoir un plan détaillée de sa vie sur les prochain mois, on n'est pas sur un "marketing plan". c'est aussi accueillir l'idée que ce n'est qu'une photo d'une possibilité à un instant T, susceptible aussi d'évoluer.
accrochez vous à ces pistes que l'on a accepté de vous donner pour avancer et réfléchir à ce que cela implique pour vous.
je compatis à votre situation et vous souhaite bcp de courage.
:D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par ELTIGROU » Mar 26 Juil 2011, 13:13

Bonjour hé bien voilà, un peu popo ici, je vais donc faire de mon mieux pour respecter les demandes faites.
Pour les photos et date de naissance je te les adresse en MP (confidentialité) sauf si cela n est pas accepté... :(

Petit recap de la situation :
Ma question porte sur ma relation avec un homme,Hervé, déjà lié à une autre femme.
homme je le connais depuis des années, mais uniquement de vue!!! sauf qu en mars, il a craqué sur moi apres avoir échangé 10 mn ensemble. A ce moment je venais juste de me mettre avec quelqu un. je l ai revu 2 fois et en juin, ns avons flirté ensemble lors d une soirée. Je ne savais pas qu il avait une copine. c est ce soir là que j ai appris et aussi vu puisqu elle lui a pris la tete par rapport à moi alors que nous faisions uniquement discuter!!!
Donc tres délicat comme situation. Nous nous sommes revu, mais tjrs en fin de soirée... il n a jamais tenté quoique ce soit d autre, il est respectueux, c est franchement agréable ca et puis là il est en vacances donc je vais etre un moment sans le voir.
Je souhaite donc savoir comment va evoluer ma relation avec lui.

Dans l'attente de te lire et te remerciant de ton eclaircissement,

Je te souhaite une bonne journée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 26 Juil 2011, 10:09

par théodore » Mar 26 Juil 2011, 13:50

briséis a écrit:ok dac ! :wink:

rubrique fermée, je réponds à théo et sunnyelo !
:D


pour rappel, la rubrique est fermée pour le moment.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par ELTIGROU » Mar 26 Juil 2011, 14:34

Merci Theodore !!!

Bon apres midi à toi. :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 26 Juil 2011, 10:09

par Tchao-bella » Mer 27 Juil 2011, 08:40

Merci Briséis,
désolée si je vous ai froissé ce n'était pas mon intention. Je vous remercie énormément pour vos réponses et du temps que vous avez passé pour moi.
Je vous remercie pour votre second message qui m'a remonté un peu le moral.
Je vous ferai un retour. Il est vrai que j'ai un projet qui me tient à coeur, mais que je ne sais pas forcément comment le mettre en place. Et vous me réconfortez dans l'espoir que je vais peut être y arriver.
Merci encore infiniment de tout ce que vous m'apportez.
Et encore désolée, si je me suis mal exprimée. Vous êtes une personne de coeur, généreuse et disponible pour autrui, alors merci
Je reviendrai vous tenir informer de mes retours.
Bon courage et je vous envoie pleins d'ondes positives
A bientôt :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 30 Juin 2011, 20:37

par SaphirBleu » Mer 27 Juil 2011, 10:28

Bonjour Briséis,

Afin de suivre la meilleure voie qui soit, pourriez vous m'éclairer sur ma vie sentimentale ?
J'ai vécu une relation sentimentale avec des hauts et des bas.... et qui s'est finalement terminée
J'aimerais savoir si cette relation va reprendre ? ( car au fond de moi je l'espère )
Je vous dresse un petit topo en mp et vous remercie par avance pour votre disponibilté et professionalisme

Meciii !!
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par briséis » Mer 27 Juil 2011, 10:30

désolée :?

théodore a écrit:
briséis a écrit:ok dac ! :wink:

rubrique fermée, je réponds à théo et sunnyelo !
:D


pour rappel, la rubrique est fermée pour le moment.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par théodore » Mer 27 Juil 2011, 10:30

théodore a écrit:
briséis a écrit:ok dac ! :wink:

rubrique fermée, je réponds à théo et sunnyelo !
:D


pour rappel, la rubrique est fermée pour le moment.


2ème rappel
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Mer 27 Juil 2011, 11:15

synchro... :lol: 11H30 !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par théodore » Mer 27 Juil 2011, 11:16

:lol: :lol: :lol:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par loane » Mer 27 Juil 2011, 12:54

Bonjour Briséis.

J'aimerais savoir je vais récupérer mon mari,il a une relation et notre couple est en danger depuis pas mal de temps,si vous voyez une reconstruction ou plutôt une séparation définitive.Merci.
Je vous envoie les pénoms et noms en Mp.
Membre curieux(se)
 
Messages: 96
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 13:23

par briséis » Mer 27 Juil 2011, 12:55

théodore a écrit:
théodore a écrit:
briséis a écrit:ok dac ! :wink:

rubrique fermée, je réponds à théo et sunnyelo !
:D


pour rappel, la rubrique est fermée pour le moment.


2ème rappel
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kays. » Sam 30 Juil 2011, 18:00

bonjour! J'aurais deux questions. (donc 1/2 et 2/2)

La première concerne le domaine professionnel.
j'ai travaillé pendant presque deux ans dans une boutique d'art qui offrait un service d'encadrement sur mesure, de laminages et de vente de cadres. J'ai du arrêter mon emploi lorsque je fus forcée de prendre un congé pour cause de maladie. Depuis je suis sans emploi. J'aimerais savoir si vous me voyez trouver un emploi étudiant bientôt. J'aimerais bien travailler dans le milieu hospitalier ou dans un domaine en lien avec mon domaine d'études.

La deuxième question concerne le domaine ésotérique.
Il y a quelques années, je faisais des voyances dans le forum Astrologie de Doctissimo. J'avais vécu plusieurs expériences paranormales. Je n'ai pas touché a la voyance depuis longtemps, j'aimerais savoir si mon "don" est parti? Que dois-je faire pour renouer avec lui? J'ai recommencé a faire des voyances aujourd'hui mais je suis très incertaine, je ne sais pas si je saurais être aussi performante que je l'étais il y a quelques années.
Kays.
 

par théodore » Sam 30 Juil 2011, 18:10

briséis a écrit:ok dac ! :wink:

rubrique fermée, je réponds à théo et sunnyelo !
:D


rhôôô, on doit en être, au moins, au 5ème rappel là...
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kays. » Sam 30 Juil 2011, 19:50

Désolé je n'avais rien vu.
Kays.
 

par Kays. » Sam 30 Juil 2011, 19:51

Tu devrais le mettre dans le titre du post lorsque la rubrique est fermée et ouverte! Ca serait plus visible comme cela!
Kays.
 

par briséis » Sam 30 Juil 2011, 20:22

Il me semble que c'est visible ça aussi, quand on regarde juste les messages au dessus....


théodore a écrit:
briséis a écrit:ok dac ! :wink:

rubrique fermée, je réponds à théo et sunnyelo !
:D


rhôôô, on doit en être, au moins, au 5ème rappel là...
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kays. » Sam 30 Juil 2011, 20:29

Et bien disons que la majorité des gens ne sont pas portés a lire les messages antérieurs d'une discussion..
Kays.
 

par briséis » Sam 30 Juil 2011, 21:29

Et ben disons que la majorité des gens qui ne prennent pas la peine de lire les messages antérieurs * se contentent de s'excuser auprès de nous quand on leur signale... plutôt que de faire en plus des réclamations à quelqu'un qui consacre énergie et temps gratuitement à des gens qu'elle ne connait pas...

tout est dû peut-être ? que des droits et pas de devoir ? normal...ne nous étonnons plus de nous sentir insultée qd on fait des choses par générosité...


*(ce qui pourrait être la moindre des choses quand on demande un service gratuit qui s'avère assez cher en temps normal...on peut faire un effort aussi, ça arrive... surtt avec une inconnue qui rend service gratos...),
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mer 03 Aoû 2011, 15:31

sunnyelo a écrit:1/2 Sentimental

(re)Bonjour Briséis!
Je me lance puisque je viens de voir que la rubrique était de nouveau ouverte^^ :D
Je m'appelle Elodie et je suis née le 25/02/1991, et j'aimerais savoir si je vais bientôt rencontrer quelqu'un.
Voilà, je te remercie d'avance pour le temps que tu consacres si gentillement pour répondre à nos questions!
A bientôt
Ah oui si ça peut t'aider ma photo est ici http://forum.kinthia.com/post318168.html#p318168



bonjour sunnyelo !

il est question d'une période stable et idéale pour concrétiser des projet de voyage, de déplacements, de vacances (ou sur un plan plus métaphorique de communication...si tu dois parler à quelqu'un); il y aura des saveurs de retour aux sources, un retour vers quelque chose de familier...
à ton retour, un ami, un ex ou un frère viendra vers toi (reviendra vers toi...), mais il y a plus la notion d'amitié (voire de lien familial) que d'amour...
tu vas te trouver à un carrefour : tu devras faire un choix difficile, mais indispensable, pour retrouver ta stabilité, ton équilibre.
on parle d'une réconciliation en cas de problèmes. la lame de Protection symbolise la réconciliation à venir. Il n'y a rien à craindre, tout va bien. Aucun secteur ne se trouve en danger. tu te trouves protégé. tu seras dans une période de calme, de réflexion.
mais tu pourras traverser quelques difficultés suite à un certain laisser-aller de ta part. (peut-être une réconciliation alors que tu aurais dû résister, t'imposer)
Cependant, rien n’est impossible, il suffit de revoir la situation avec du recul.
la période est difficile. tu dois faire le point pour limiter les dégâts.
on évoque les notions de don de soi, l’effort sur soi-même.
c'est une épreuve, un renoncement à faire (cf plus haut le choix à faire)
tu devras y mettre du tien pour sortir de cette impasse, pr t'en sortir de cette période difficile.


voilà un peu flou ce jeu, parce que l'amour, le sentimental n'y est pas, pas au sens d'une relation qui se construit, mais des choix à faire, des étapes nécessaires de ta vie ds la réflexion.

porte toi bien et tiens moi au courant, ça m'aidera :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mer 03 Aoû 2011, 15:36

théodore a écrit:salut ma belle,

puis-je oser te poser une question avec la Triade ?

c'est du domaine pro : me vois-tu trouver un emploi prochainement à proximité de mon domicile ?

mon prénom, tu connais :roll: :roll: , ma date de naissance, je te l'envoie en MP.

bizouilles ma belle.

et je te réponds en mp... :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mer 03 Aoû 2011, 16:02

rubrique ouverte ! quota de deux questions avant fermeture
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par théodore » Mer 03 Aoû 2011, 16:30

briséis a écrit:
théodore a écrit:salut ma belle,

puis-je oser te poser une question avec la Triade ?

c'est du domaine pro : me vois-tu trouver un emploi prochainement à proximité de mon domicile ?

mon prénom, tu connais :roll: :roll: , ma date de naissance, je te l'envoie en MP.

bizouilles ma belle.

et je te réponds en mp... :wink:


merci ma belle,
je viens de t'envoyer un 1er retour suite à ton MP.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Craspouille » Mer 03 Aoû 2011, 17:02

Bonjour Briséis,

J'ai tellement de question... Mais avant tout Merci pour tout ce que tu apportes au forum ainsi que toute l'aide et l'énergie que tu met pour nous (internaute)

Domaine professionnel-financier 1/2

J'aimerai savoir si mon activité professionnelle va enfin s'améliorer, retrouver l'argent perdu depuis quelques mois ou un nouveau post ?

j'envoies mon prénom et ma date de naissance par mp, merci encore.
Craspouille
 

par Calex29 » Mer 03 Aoû 2011, 17:17

Briséis,
est-ce que je peux te poser une question pro... :wink:
tu te doutes du sujet :wink:

Alors domaine pro 1/2
Est-ce que je dois postuler à l'offre d'emploi avec laquelle je vous bassine toutes les 3 depuis une semaine? Est-ce une bonne chose?
Je t'envoie le reste en mp.
Merci
Dernière édition par Calex29 le Mer 03 Aoû 2011, 17:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par ELTIGROU » Mer 03 Aoû 2011, 17:28

Bonsoir Briseis.

nous avons dernierement échangé via MP.

Peux tu me donner ton ressenti comme on en avait parlé???

Je t'adresse les infos via MP.

Bien à toi et bonne soirée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 26 Juil 2011, 10:09

par briséis » Mer 03 Aoû 2011, 17:35

ELTIGROU a écrit:Bonsoir Briseis.

nous avons dernierement échangé via MP.

Peux tu me donner ton ressenti comme on en avait parlé???

Je t'adresse les infos via MP.

Bien à toi et bonne soirée.



Eltigrou, comme il est indiqué ci dessus, le quota est de deux questions, et deux questions ont été posées avant la votre.

je devrais donc normalement refuser cette questions.

exceptionnellement je vais l'accepter, mais le délai risque d'être un peu long, comme d'hab'... 15 jours environ !



rubrique fermée ! merci !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par sunnyelo » Jeu 04 Aoû 2011, 13:09

Bonjour Briséis!
Tour d'abord, merci beaucoup pour ce tirage! Même si je sui triiiiste parce qu'il n'est pas très positif par rapport à ma question :wink:
Les vacances et le retour aux sources dont tu parles sont très justes, puique je pars la semaine prochaine dans le sud où j'ai habité toute mon enfance!! Je suis mainenant intriguée de connaître cette personne que je vais retouver à mon retour^^
Sinon, je voulais savoir si tu pouvais situer à peu près le tirage dans le temps, notamment pour la période difficile que tu as évoqué? Est-ce que tout est à peu près concentré autour de la période des vacances ou bien cette période viendra-t-elle plus tard?
Merci énormément pour tout ce temps que tu nous consacres!!
Bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 10 Fév 2011, 14:38

par briséis » Jeu 04 Aoû 2011, 13:15

sunnyelo a écrit:Bonjour Briséis!
Tour d'abord, merci beaucoup pour ce tirage! Même si je sui triiiiste parce qu'il n'est pas très positif par rapport à ma question :wink:
Les vacances et le retour aux sources dont tu parles sont très justes, puique je pars la semaine prochaine dans le sud où j'ai habité toute mon enfance!! Je suis mainenant intriguée de connaître cette personne que je vais retouver à mon retour^^
Sinon, je voulais savoir si tu pouvais situer à peu près le tirage dans le temps, notamment pour la période difficile que tu as évoqué? Est-ce que tout est à peu près concentré autour de la période des vacances ou bien cette période viendra-t-elle plus tard?
Merci énormément pour tout ce temps que tu nous consacres!!
Bonne journée!



:? désolée pr le coté triste
pr la période difficile je ne sais pas. c'est lié à cette personne en tout cas. je crois.
mais comme il est question de choix, peut-être en feras tu un autre qui te mèneras ailleurs :wink:
je ne peux pas dater...mes tirages vont de quelques semaines à un an... :? désolée :oops: :mrgreen:

bonnes vacances !! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par sunnyelo » Jeu 04 Aoû 2011, 14:03

C'est pas grave ne t'en fais pas :D Maintenant que je suis prévenue, je ferais attention et voilà!^^ Je vais en tout cas bien profiter de mes vacances et on verra :wink:
Merci encore!
A bientôt et bon courage pour tes autres tirages!
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 10 Fév 2011, 14:38

par briséis » Jeu 04 Aoû 2011, 14:06

merci ! :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Jeu 18 Aoû 2011, 14:19

Calex29 a écrit:Briséis,
est-ce que je peux te poser une question pro... :wink:
tu te doutes du sujet :wink:

Alors domaine pro 1/2
Est-ce que je dois postuler à l'offre d'emploi avec laquelle je vous bassine toutes les 3 depuis une semaine? Est-ce une bonne chose?
Je t'envoie le reste en mp.
Merci



bonjour calex !

je tente un nouveau tirage ! j'espère que ce n'est pas trop tard... :?

le jeu indique que votre divorce vous prend énormément d'énergie, il fait pleinement parti de votre quotidien, il prend bcp de place ds votre état d'esprit.
le poste actuel n'a pas assez de responsabilités pour vous, trop dépendante d'une autorité supérieure. il est question de négociations, pour ce poste, donc vos réflexions sans doute. votre job est-il lié au commerce , au domaine des affaires, voire organisation sociale ? vous tournez en rond actuellement, et il est question de devoir passer à autre chose, vous piétinez.
le conseil de l'oracle : on vous dit attention, les postes proposés risquent d'être des miroirs aux alouettes. attention à l'erreur, vous risquez peut-être de ne pas vous sentir à votre place. il va falloir vous vendre, cela peut-être un bouleversement positif pour vous, mais il faut négocier ce changement vous même. ne vous inquiétez pas trop, l'ambiance de travail peut-être bonne, et cela va vous soulager, vous sortir de quelque chose de mauvais pr vous.
l'issue de votre tirage est positif, tout désir professionnel peut être satisfait, un plan de carrière positif pour vous. c'est réellement une belle opportunité. l'attente s'avère positive a priori, puisque vous serez reconnue ds vos qualités, à votre juste valeur, et vous aurez une place clé ds l'entreprise.


voilà calex ! le tirage correspond à la question au moment où vous me l'avez posée...peut-être avez vous déjà pris votre décision :? :? désolée !

si c'est pas le cas, bon vent et bonne route vers là bas... :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Jeu 18 Aoû 2011, 14:40

ELTIGROU a écrit:Bonsoir Briseis.

nous avons dernierement échangé via MP.

Peux tu me donner ton ressenti comme on en avait parlé???

Je t'adresse les infos via MP.

Bien à toi et bonne soirée.



bonjour eltigrou

votre coupe (ligne directrice) : relation amicale qui devient une relation affective floue.

c'est une rencontre déterminante selon vous, une envie de s'engager ds une relation durable. mais c'est une relation platonique pour le moment, surtt basée sur l'échange intellectuel.
cet homme est malheureux en couple, il a une vie affective terne. il idéalise le couple, il idéalise votre relation, il attend, espère quelque chose de merveilleux par opposition à sa vie actuelle, et votre relation est tjrs platonique. ses sentiments sont flous, il doute, ce n'est pas sincère même s'il y croit. il voudrait une aventure sans lendemain, il mise sur vous pr l'aider à sortir de sa relation, pas par envie de construire.
l'amour ici est sacralisé, rêvé, mais finalement on attache plus d'importance à l'idéal qu'à ce qu'on construit, qu'à l'amour lui même et sa réalité. les sentiments n'étant pas vraiment sincères, la relation s'étiole un peu, la communication est altéré. on évoque une séparation une altération de votre relation qui se solde par une rupture nette. l'oracle conseille de changer de comportement en amour, de faire un point, un bilan sur vos relations passées.
pourtant on évoque une nouvelle rencontre, très importante qui, elle, porte sur du durable et sur un amour sincère et très profond. on évoque septembre. donc soit à la rentrée de cette année, soit vers l'été prochain.

voilà, tenez moi au courant ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Jeu 18 Aoû 2011, 14:59

Craspouille a écrit:Bonjour Briséis,

J'ai tellement de question... Mais avant tout Merci pour tout ce que tu apportes au forum ainsi que toute l'aide et l'énergie que tu met pour nous (internaute)

Domaine professionnel-financier 1/2

J'aimerai savoir si mon activité professionnelle va enfin s'améliorer, retrouver l'argent perdu depuis quelques mois ou un nouveau post ?

j'envoies mon prénom et ma date de naissance par mp, merci encore.



bonjour craspouille

votre coupe, ligne directrice de votre tirage : paralysie de la situation, impasse, propositions illusoires, changement positif en perspective.

vous êtes ds une situation instable et inconfortable, avec une possibilité de changement positif mais que ne se fera pas sans concession et sacrifice. on évoque une augmentation de vos gains qui serait favorables. est-ce une proposition que vous avez eue ?
les personnes pour qui vous travaillez ou avez travaillé le font presque illégalement, il est question de fraude, d'abus de confiance, c'est pas clean, pas honnête ce qu'ils font. ou faisaient. il y a quelqu'un autour de vous qui est ambitieux, qui réussit, qui grimpe les échelons ou qui a des responsabilités, et qui pourrait être votre mécène, vous pistonner, vous aider à trouver une formation, un job. soit c'est ds ce domaine dt je vous ai parlé précédemment (pas très honnête) soit elle travaille ds le social (conseillère, gardien...).
on vous conseille plus d'humilité et de réalisme ds vos ambitions, ainsi que plus de concentration. peut-être de vous déplacer, de chercher plus loin. on évoque l'idée d'un chomage, d'une cessation d'activité, un projet pro qui n'aboutit pas comme souhaité, et qui devrait vous amener à vous remettre en cause sur votre attitude.
je ne comprends pas la conclusion, je l'interprète peut-être mal, mais on évoque la fin d'un emploi stable et harmonieux.

tenez moi au courant surtt craspouille !! que je puisse me corriger :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Jeu 18 Aoû 2011, 15:00

rubrique ouverte ! :D quota de deux questions !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par lisa84 » Jeu 18 Aoû 2011, 18:11

Bonjour Briseis :D ,

Je peux te poser ma question?
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Ven 26 Nov 2010, 14:55

par lisa84 » Jeu 18 Aoû 2011, 18:23

Briseis j'ai finalement posté ma question sur ton post oracle bleu aprés avoir vu qu'il etait ouvert.
Donc j'annule ma demande ici sur la triade.
Merci
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Ven 26 Nov 2010, 14:55

par briséis » Jeu 18 Aoû 2011, 18:33

D'accord :)
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par ELTIGROU » Jeu 18 Aoû 2011, 19:04

Merci de cette réponse. Je sais que pr le moment ça tourne en rond. Il doit prendre une décision je sais qu il le fera tôt ou tard mais peut etre qu à force de me maintenir sous son coude il se réveillera trop tard et peut etre que ce sera à son tour d attendre. Bises
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 26 Juil 2011, 10:09

par Hezia » Jeu 18 Aoû 2011, 20:54

Bonsoir Briséis. (1/2)

Je me permet de venir vous poser ma question, néanmoins après avoir lu la charte il faut quand même que je précise quelque chose. Je n'ai que 14 ans, je suis née le 13 décembre 1996 et je m'appelle Pauline. J'ai lu la charte et j'ai peut-être mal interprété mais toutes les questions me sont interdites ou exclusivement celle concernant le spiritisme et autres ?
Je me permet quand même de poser ma question (sait-on jamais) : Je porte un intérêt certain pour le Japon et ma tante qui pratique les arts divinatoires (elle ne souhaite néanmoins pas utiliser les cartes sur d'autres personnes et je ne veux pas l'embêter davantage avec ça) a déjà su m'éclairer sur de nombreux points qui m'ont permis de croire davantage en moi sur ce point et qui m'ont fait comprendre que ce n'était pas qu'une "passade". Mais voila je me pose tellement de questions que je ne saurai pas le formuler avec des mots justes... Je ne saurai d'ailleurs pas tellement en définir le thème. En gros j'aimerais savoir mon avenir avec le "Japon" .

J'espère ne pas avoir été trop ambigu dans mes propos... Dans tous les cas, je comprendrai que vous refusiez de répondre étant donné mon jeune âge, cependant je n'ai rien à perdre et je suis désoler si en revanche je vous ai fait perdre votre temps.

Bonne soirée, cordialement Pauline.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 18 Aoû 2011, 20:11

par théodore » Jeu 18 Aoû 2011, 21:16

Bonsoir Hézia,

sur ce forum, les voyances sur mineurs sont interdites. c'est honnête de ta part de l'avoir signalé à Briséis, d'autres ne l'auraient pas fait.

sur ce forum, tu peux participer si tu le souhaites sur les sujets, mais pour les voyances, il faudra attendre ta majorité.

Tu as un joli rêve, je te souhaite de le réaliser. sur le net, tu trouveras plein d'info, des forums de discussions de passionnés où tu pourras trouver des réponses. Par contre, fais attention aux relations ambigües qui peuvent se faire. internet peut être un merveilleux outil, mais il a des revers pervers.

Bonne soirée et à bientôt.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Calex29 » Jeu 18 Aoû 2011, 21:20

briséis a écrit:
Calex29 a écrit:Briséis,
est-ce que je peux te poser une question pro... :wink:
tu te doutes du sujet :wink:

Alors domaine pro 1/2
Est-ce que je dois postuler à l'offre d'emploi avec laquelle je vous bassine toutes les 3 depuis une semaine? Est-ce une bonne chose?
Je t'envoie le reste en mp.
Merci



bonjour calex !

je tente un nouveau tirage ! j'espère que ce n'est pas trop tard... :?

le jeu indique que votre divorce vous prend énormément d'énergie, il fait pleinement parti de votre quotidien, il prend bcp de place ds votre état d'esprit.
le poste actuel n'a pas assez de responsabilités pour vous, trop dépendante d'une autorité supérieure. il est question de négociations, pour ce poste, donc vos réflexions sans doute. votre job est-il lié au commerce , au domaine des affaires, voire organisation sociale ? vous tournez en rond actuellement, et il est question de devoir passer à autre chose, vous piétinez.
le conseil de l'oracle : on vous dit attention, les postes proposés risquent d'être des miroirs aux alouettes. attention à l'erreur, vous risquez peut-être de ne pas vous sentir à votre place. il va falloir vous vendre, cela peut-être un bouleversement positif pour vous, mais il faut négocier ce changement vous même. ne vous inquiétez pas trop, l'ambiance de travail peut-être bonne, et cela va vous soulager, vous sortir de quelque chose de mauvais pr vous.
l'issue de votre tirage est positif, tout désir professionnel peut être satisfait, un plan de carrière positif pour vous. c'est réellement une belle opportunité. l'attente s'avère positive a priori, puisque vous serez reconnue ds vos qualités, à votre juste valeur, et vous aurez une place clé ds l'entreprise.


voilà calex ! le tirage correspond à la question au moment où vous me l'avez posée...peut-être avez vous déjà pris votre décision :? :? désolée !

si c'est pas le cas, bon vent et bonne route vers là bas... :D



Bonjour Briséis
Depuis ma demande, j'ai postulé et reçu une lettre accusant réception de ma candidature et me précisant qu'une suite sera donnée en semaine 35 (entretien ou pas, je ne sais pas...).
Cette place sera difficile car elle implique un déménagement et l'éloignement de mes parents qui m'aident beaucoup pour mes enfants. Mais en même temps, si j'ai le poste, je m'éloigne du coin où j'en tant souffert. Si je suis reçue, je compte négocier mon salaire.
Et c'est tout à fait vrai en ce moment je trouve que mon supérieur hiérachique est trop dirigiste.
Alors, je poursuis ma démarche.
Vous dîtes que ce sera une avancée professionnelle. C'est toujours risqué de quitter un boulot pour un autre. Je verrais
Merci beaucoup.
Calex
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par loane » Jeu 18 Aoû 2011, 21:48

Bonjour Briséis.

J'aimerais savoir je vais récupérer mon mari,il a une relation et notre couple est en danger depuis pas mal de temps,si vous voyez une reconstruction ou plutôt une séparation définitive.Merci.
Je vous envoie les pénoms et noms en Mp.


je vous repose la même question que la derniére fois ce sera la 1/2 quand la rubrique était fermée le 27 juillet

merci et bonne soirée
Membre curieux(se)
 
Messages: 96
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 13:23

par Hezia » Jeu 18 Aoû 2011, 22:14

théodore a écrit:Bonsoir Hézia,

sur ce forum, les voyances sur mineurs sont interdites. c'est honnête de ta part de l'avoir signalé à Briséis, d'autres ne l'auraient pas fait.

sur ce forum, tu peux participer si tu le souhaites sur les sujets, mais pour les voyances, il faudra attendre ta majorité.

Tu as un joli rêve, je te souhaite de le réaliser. sur le net, tu trouveras plein d'info, des forums de discussions de passionnés où tu pourras trouver des réponses. Par contre, fais attention aux relations ambigües qui peuvent se faire. internet peut être un merveilleux outil, mais il a des revers pervers.

Bonne soirée et à bientôt.


Bonsoir Théodore et merci pour votre réponse rapide qui, honnêtement ne m'étonne pas. D'un autre côté ça ne me déçoit pas car cela fait très très peu de temps que je connais ce domaine et je pense être dans une phase où je veux tout savoir sur tout, ce qui est un comportement inconscient. C'est l'excitation d'une nouvelle découverte que j'ai encore un peu de mal à gérer...
Je pense que je le regretterai amèrement si je venais à être trop informé et ça me gâcherait le plaisir de la découverte sachant que c'est un sujet qui me tient énormément à coeur. Après réflexions, je pense que j'en sais déjà largement assez, donc je vais laisser le temps au temps et me contenter de vivre le présent.

Bon j'arrête mon hors sujet et bonne continuation !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 18 Aoû 2011, 20:11

par louna » Jeu 18 Aoû 2011, 22:28

Bonsoir ma chère Briséis, je m'appelle Maëla et j'ai 30 ans (29/06/1981) ma question porte sur le plan professionnel, je voudrais savoir si l'entreprise où je travaille en cdd depuis fin juin et jusqu'à début septembre va finir par m'embaucher...d'autre part je suis très attirée par Clément 20 ans qui travaille dans cette entreprise aussi...voilà... je suis célibataire depuis 3 mois, et je recommence à croire en l'amour à travers lui....je suis facteur de pianos, ou accordeuse comme on dit et je suis passionnée par mon métier...mis à part cela j'ai un fort penchant pour l'artistique, la poésie, la musique évidemment, (pianos, guitare mais surtout pianos...) et la peinture, je suis arrivée dans une nouvelle région depuis fin juin et j'ai coupé les ponts avec mon "passé difficile..."


Merci Briséis.
odeluna...dans les miroirs du coeur, découvrez les chemins de l'amour et du bonheur...odesol
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Mar 25 Déc 2007, 12:01

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron