[L'ORACLE de la TRIADE] je vous propose de vous aider

par Pierredelune » Jeu 31 Mar 2011, 21:36

Merci beaucoup Briséis! :D

Alors oui c'est étrange car je tire souvent la carte frère aussi quand je tente un tirage pour moi avec la Triade mais je l'ai toujours associée aux amitiés, je n'ai jamais pensé faire le lien avec mon frère à l'état présent. C'est intéressant.

Je n'ai aussi jamais eu l'impression d'avoir eu de contact ou de demande de contact de lui ou d'un autre esprit même si j'aimerais beaucoup. Je ne perçois pas non plus de "signes" ou alors je ne les vois pas...Je suis preneuse de conseils à ce sujet.

Concernant la communication, tu as tout ton temps, je suis patiente :wink:

Sur le début de ton analyse, tu vois juste sur le fait que je ne suis pas en paix et ça dure! je me demande même si je l'ai été un jour... Je fais beaucoup d'efforts pour pas grand chose en retour depuis des années, des déceptions, de la malchance, ça m'use et je n'ai pas l'impression d'avancer. Enfin tu vois du positif avec du changement pour du mieux donc j'espère que ce sera pour bientôt que ce soit pro, affectif ou autre, je prends! :mrgreen:

Bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par etoiledusud » Lun 04 Avr 2011, 15:09

Bonjour Briseis,
question 1/2 j'espère avoir bien compris que la rubrique était ouverte;
J'ai terminé l'écriture d'un livre le mois dernier et fait mes premiers envois à des maisons d'édition, est-ce que ça va marcher?
Christine 6avr61
Merci beaucoup
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Sam 24 Nov 2007, 18:15

par briséis » Lun 04 Avr 2011, 15:24

OK étoile du sud. je prends ta question.

rubrique fermée :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Dim 17 Avr 2011, 17:59

etoiledusud a écrit:Bonjour Briseis,
question 1/2 j'espère avoir bien compris que la rubrique était ouverte;
J'ai terminé l'écriture d'un livre le mois dernier et fait mes premiers envois à des maisons d'édition, est-ce que ça va marcher?
Christine 6avr61
Merci beaucoup


Bonjour étoiledusud
je suis un peu perplexe. votre tirage est très serein, très positif et très redondant dans sa positivité, pendant 6 carte, et la 7ème indique un changement de cap. alors:
vous êtes un peu dans votre propre monde, vous voulez aller plus loin, mais vous attendrez le temps nécessaire pour arriver au terme de votre projet.la période est positive. Tout va à son rythme. vous êtes intelligente et gérez votre vie équilibrée, comme à votre image.vous pouvez idéaliser quelque peu, mais rien de méchant pour autant. Tout se passe bien, en harmonie. l'évolution à venir est favorable. Le changement est positif. vous obtenez ce que vous désirez.les Dieux sont avec vous ou votre bonne étoile vous guide. En cas de problèmes la lame de Protection symbolise la réconciliation à venir. Il n'y a rien à craindre, tout va bien. Aucun secteur ne se trouve en danger. vous êtes protégée et récompensée de vos efforts .La période est stable dans tout domaine. Aucun problème ne ressort, vous et votre travail êtes appréciés. puis on parle d'impasse; on vous ment ou vous voilez la face pour ne pas voir la réalité. on parle d'illusion. L'Oracle de la Triade conseille de miser sur le dialogue pour éviter que la situation ne se dégrade. vous allez mettre du temps avant de vous remettre de cette situation complexe.
voilà, donc il semble que les choses avancent sur un long fleuve tranquille comme une évidence, puis il y a un blocage, une désillusion et on vous met en garde contre cela; peut être au niveau des finitions, des engagements. à creuser, restez vigilante surtout.
désolée ! j'espère me tromper sur la fin ! bon courage et tenez moi au courant ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Dim 17 Avr 2011, 18:00

rubrique ouverte ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par cat60 » Dim 17 Avr 2011, 18:20

bonsoir briseis voila je m appel cathy et j'ai 31 ans bientot 32 ans, parfois voir tres souvent je fais des reves qui se produisent ou qui se sont produis sur des personne que je connais ou non, je ressent beaucoup de chose sur les gents je suis tres sensible je ne peu porter de montre car la trteuse ne marche pas sur moi ou bien elle tourne a l envers et plusieur petite choses dans ce genre donc ma question et la suivante est je oui ou non un don particulier j aimerais que l on m explique si possible de quoi il s agis
merci et bonne soiree
si il manque des detail dite le moi
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 51
Inscription: Lun 04 Avr 2011, 18:18
Localisation: oise

par etoiledusud » Dim 17 Avr 2011, 18:25

Bonjour Briseis,
je vous remercie de votre réponse, qui cependant c'est clair pour moi, parle de ce qui m'est arrivé ces 4 dernières années.... :?
C'est bizarre, mais j'ai eu en effet beaucoup de mal à me remettre et à remonter la pente, cela m'a beaucoup marquée et je pense que c'est pourquoi ça ressort dans beaucoup de tirages qu'on me fait - au lieu de répondre à mes questions!
Ce n'est pas la première fois que ça se produit...
Je vous remercie de votre temps.
:)
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Sam 24 Nov 2007, 18:15

par briséis » Dim 17 Avr 2011, 18:33

etoiledusud a écrit:Bonjour Briseis,
je vous remercie de votre réponse, qui cependant c'est clair pour moi, parle de ce qui m'est arrivé ces 4 dernières années.... :?
C'est bizarre, mais j'ai eu en effet beaucoup de mal à me remettre et à remonter la pente, cela m'a beaucoup marquée et je pense que c'est pourquoi ça ressort dans beaucoup de tirages qu'on me fait - au lieu de répondre à mes questions!
Ce n'est pas la première fois que ça se produit...
Je vous remercie de votre temps.
:)


oups ! hé beh ! désolée ! ça doit avoir un sens, je crois que lorsqu'un deuil n'est pas fait, il joue le role de boulet qui vous empêche d'avancer. à méditer pour vous :idea: bon courage en tout cas !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Dim 17 Avr 2011, 18:34

cat60 a écrit:bonsoir briseis voila je m appel cathy et j'ai 31 ans bientot 32 ans, parfois voir tres souvent je fais des reves qui se produisent ou qui se sont produis sur des personne que je connais ou non, je ressent beaucoup de chose sur les gents je suis tres sensible je ne peu porter de montre car la trteuse ne marche pas sur moi ou bien elle tourne a l envers et plusieur petite choses dans ce genre donc ma question et la suivante est je oui ou non un don particulier j aimerais que l on m explique si possible de quoi il s agis
merci et bonne soiree
si il manque des detail dite le moi


ok, je prends en compte votre question. :)
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par cel323 » Lun 18 Avr 2011, 02:06

Bonsoir,

je m'appelle Céline, j'ai 29 ans (19-01-82) et c'est ma 1ere question.
Je suis a la recherche d'un emploi.
ma question est donc: vais-je bientôt trouver un emploi ?

merci infiniement
Céline
Céline
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 18 Avr 2011, 01:59

par briséis » Lun 18 Avr 2011, 07:46

Rubrique fermée avec les questions de cat60 et cel323
je la rouvrirai après y avoir répondu. merci ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Sam 30 Avr 2011, 19:03

cat60 a écrit:bonsoir briseis voila je m appel cathy et j'ai 31 ans bientot 32 ans, parfois voir tres souvent je fais des reves qui se produisent ou qui se sont produis sur des personne que je connais ou non, je ressent beaucoup de chose sur les gents je suis tres sensible je ne peu porter de montre car la trteuse ne marche pas sur moi ou bien elle tourne a l envers et plusieur petite choses dans ce genre donc ma question et la suivante est je oui ou non un don particulier j aimerais que l on m explique si possible de quoi il s agis
merci et bonne soiree
si il manque des detail dite le moi



bonsoir cat 60
on parle d'énergie. il n'est pas question de don, mais de capacité que l'on a tous en sommeil et que l'on peut plus ou moins développer. en l'occurrence, ici, on évoque le magnétisme. pour plus d'amples explications (on utilise pas des capacités sans savoir ce que c'est dans les moindres détails, n'est-ce pas :wink: ) je vous renvoie à des lectures sur le sujet, ou des posts sur ce forum. il y en a bcp ds la rubrique magnétisme justement, dont un de ludo13 qui explique comment le développer. on vous dit que c'est une clé pour vous, vous pourriez le développer de façon positive.
par contre on vous met en garde contre les illusions...des illusions de "don" justement, de pouvoir, d'exception etc...c'est ne capacité qui e se développe qu'avec humilité et avec le coeur.
on vous demande de méditer. c'est clairement dit. de là, vous aurez peut-être des messages sur la façon de procéder, quelle est votre mission. mais là haut, ils insistent sur la méditation.
vous ferez des erreurs, mais ils tacheront de vous protéger. vous même devez vous protéger et être vigilante. la protection est importante ! on vous met en garde contre le milieu occulte, ne vous en approchez pas, pas de magie ou quoi ou qu'est-ce ! vous aurez peut-être des jaloux, des mauvaises ondes autour de vous, etc...des mauvaises énergies dont il vous faudra vous protéger. mais vous serez aidée, pas d'inquiétude.

voilà votre jeu cat60.
tenez moi au courant. :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Sam 30 Avr 2011, 19:13

cel323 a écrit:Bonsoir,

je m'appelle Céline, j'ai 29 ans (19-01-82) et c'est ma 1ere question.
Je suis a la recherche d'un emploi.
ma question est donc: vais-je bientôt trouver un emploi ?

merci infiniement
Céline


Bonsoir celine
votre jeu est assez sombre et ne concerne pas votre activité je crois :nsorry:
au début on parle de la période comme étant positive. Tout va à son rythme. Tout se passe bien, en harmonie.
puis les erreurs du passé vont revenir et apportent l'échec. Les problèmes deviennent importants. Il faut changer d'attitude, faire le point. Rien ne va. C'est le retour de bâtons.
Il est question de querelles, de rapports de force, de disputes violentes aboutissant à une fin difficile. Des tensions se ressentent vivement. La situation est extrêmement négative. Des conflits sont à craindre. Attention aux conséquences pouvant se révéler fâcheuses.
est-ce une partie de votre passé ? comme vous ne m'avez donné aucun élément, mes cartes retracent dans ce cas, la plupart du temps, le passé du consultant pour faire le point. est-ce déjà arrivé ?
Pour retrouver un équilibre il va falloir faire un choix difficile. Mais ce choix à faire est indispensable. Il faudra s'y tenir et ne pas retourner en arrière. Des risques seront peut-être à prendre mais c'est nécessaire.
Il est question de graves difficultés à surmonter. Une tierce personne peut être amenée à intervenir dans votre vie, ou du moins il serait intelligent d'y faire appel. De graves problèmes peuvent survenir. C'est la fin d'une période. on parle d'union; c'est la fin d'une union, d'un contrat. un message vous est passé suite à cela.


voilà je suis vraiment navrée ! je ne comprends pas bien. c'était très lourd comme jeu. j'espère me tromper, ou que tout cela est déjà derrière vous.
tenez moi au courant !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Sam 30 Avr 2011, 19:14

rubrique ouverte !
comme d'hab', un quota de deux questions ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par cel323 » Sam 30 Avr 2011, 20:28

Bonsoir briséis,

comme la rubrique est a nouveau ouverte je vais poser ma 2ieme question :D

Donc je m'appelle toujours Céline lol,(19-01-82) et je souhaiterai savoir si me relation avec fabrice (01/05/1981) va durer (ca fait deja 8 ans qu'on est ensemble même si globalement ca va mieux on a deja eu pas mal de bas, on a failli rompre a plusieurs reprises) en gros si c'est avec lui que je vais faire ma vie ?


Pour votre réponse a ma 1ere question je vais vous repondre par mp car il y aura des élément un peu trop personnel dont je ne veut pas forcément partager sur le forum.

Encore merci
Céline
Céline
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 18 Avr 2011, 01:59

par cat60 » Dim 01 Mai 2011, 00:37

bonsoir briseis
tout d 'abord merci de m 'avoir consacre du termps et merci de votre reponce a laquelle je m attendais un peu.je vais mettre en application vos conseil et allez voir le forum, si je vous donne ma date de naissance cela vous aiderez t'il a m en dire plus?
en tout cas merci enfin une personne qui m'explique.
bonne nuit.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 51
Inscription: Lun 04 Avr 2011, 18:18
Localisation: oise

par briséis » Dim 01 Mai 2011, 08:54

cat60 a écrit:bonsoir briseis
tout d 'abord merci de m 'avoir consacre du termps et merci de votre reponce a laquelle je m attendais un peu.je vais mettre en application vos conseil et allez voir le forum, si je vous donne ma date de naissance cela vous aiderez t'il a m en dire plus?
en tout cas merci enfin une personne qui m'explique.
bonne nuit.



Non la date de naissance ne m'aiderait pas plus. j'avais votre âge. les cartes ont parlé et les ressentis étaient limités...niveau voyance, je crois que je ne peux pas faire plus pour vous dans ce sens...mais d'un coté c'est normal, la quête de ses facultés doit rester une quête personnelle... :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par cat60 » Dim 01 Mai 2011, 14:38

bonjours briseis,deja bon 1er mai ensuite merci encore une foie j'aimerais vous posez une autyre question? qui est par rapport a votre message reponce
je pence savoir au fond de moi qu 'il y a une part de magnetisme peut etre en rapport avec mon metier qui est celui d 'aide soignante alors ma question est la suivante: qui sont ses personnes qui vont me guide dans mon parcourt?
MERCI A VOUS ET BONNE JOURNEE ENSOLEILLE :D
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 51
Inscription: Lun 04 Avr 2011, 18:18
Localisation: oise

par briséis » Dim 01 Mai 2011, 16:58

cat60 a écrit:bonjours briseis,deja bon 1er mai ensuite merci encore une foie j'aimerais vous posez une autyre question? qui est par rapport a votre message reponce
je pence savoir au fond de moi qu 'il y a une part de magnetisme peut etre en rapport avec mon metier qui est celui d 'aide soignante alors ma question est la suivante: qui sont ses personnes qui vont me guide dans mon parcourt?
MERCI A VOUS ET BONNE JOURNEE ENSOLEILLE :D


désolée cat60, mais comme le dit la charte, vous ne pouvez poser deux questions du même domaine en un mois. vous devez attendre un délai d'un mois avant de la poser. désolée :? bon 1er mai.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par cat60 » Dim 01 Mai 2011, 17:52

oups desole c'est vrai.
alors une d ordre proffesionelle qui la suivante me voyez vous devenir infirmiere
merci a vous de consacrer du temps.
a bientot
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 51
Inscription: Lun 04 Avr 2011, 18:18
Localisation: oise

par briséis » Dim 01 Mai 2011, 18:04

RUBRIQUE FERMEE :D
merci de votre compréhension :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 20 Mai 2011, 15:52

cel323 a écrit:Bonsoir briséis,

comme la rubrique est a nouveau ouverte je vais poser ma 2ieme question :D

Donc je m'appelle toujours Céline lol,(19-01-82) et je souhaiterai savoir si me relation avec fabrice (01/05/1981) va durer (ca fait deja 8 ans qu'on est ensemble même si globalement ca va mieux on a deja eu pas mal de bas, on a failli rompre a plusieurs reprises) en gros si c'est avec lui que je vais faire ma vie ?


Pour votre réponse a ma 1ere question je vais vous repondre par mp car il y aura des élément un peu trop personnel dont je ne veut pas forcément partager sur le forum.

Encore merci
Céline



bonjour cel

alors je ne parlerai pas de votre vie parce que je ne sais pas si mes tirages couvrent autant d'années !! :lol: et j'espère bien que notre vie n'est pas si planifiée à l'avance et qu'elle nous réserve bien des surprises (en gros si vous tombez amoureuse dans 20 ans de quelqu'un d'autre, mieux vaut il ne pas le savoir, qu'en pensez vous !!? :wink: )

il y a des doutes, beaucoup qui sont à l'origine de rupture. il y a des mensonges, des trahisons peut-être ?
mais il y a ces reprises dont vous parlez avec une amélioration très douce. ça s'arrange doucement, puis parfois tout s'accélère. mais globalement, ça suit son cours sans précipitation. pourtant votre relation s'enrichit, s'étoffe, se consolide et fructifie pleinement !! le tirage se termine par cette belle note : une union, les sentiments sont sincères, tous deux vous regardez vers l'avenir avec des beaux projets .

tirage court et simple mais efficace ! je vous souhaite tout ce bonheur ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 20 Mai 2011, 16:04

cat60 a écrit:oups desole c'est vrai.
alors une d ordre proffesionelle qui la suivante me voyez vous devenir infirmiere
merci a vous de consacrer du temps.
a bientot



bonjour cathy
vous êtes reconnue pour vos valeurs. vous pouvez souhaiter l'amélioration de votre situation. Quelques difficultés peuvent survenir, mais rien de bien méchant.
la période est importante : c'est la fin d'un cycle. vous tirez des leçons de ce qui vient de se produire. Un changement négatif peut se faire, maisi il sera rentable pour l'avenir.vous finirez par trouver satisfaction.
un boulversement se profile peu à peu ayant des conséquences possibles sur la vie personnelle . Il se peut qu'il y ait un problème inattendu mais vous vous en occuperez de façon sereine.
on vous dit qu'il est nécessaire de changer quelque chose pour arriver à vos fins.
hors sujet peut-être : avez vous un frère ? (ou dans le cas contraire cela symbolise juste quelqu'un de la famille ou une collègue ? :idea: ). on parle de prière pour lui ou pour cette personne, il y aura un pardon, une fin dans les conflits et les disputes.
le passé remonte à la surface. Le temps des querelles et des disputes se trouve sur la voie de la fin. L'harmonie revient doucement dans la vie . Il faut dépasser les erreurs passées pour reprendre une vie plus saine. Ne pas rester bloquée sur le passé. Ce qui est fait est fait.
tout ça est en lien avec votre progression professionnelle.
l'instabilité peut être présente. vous avez la tête ailleurs et délaissez un des secteurs de votre vie. De nombreux efforts vous sont demandés pour relever la barre . vous êtes motivée, ambitieuse mais faites des sacrifices pour y arriver .
la confiance est bonne et aura des conséquences positives dans l'avenir. vous pouvez concrétiser un projet qui vous tient à coeur. La situation peut s'améliorer si vous prenez conseil d'une personne tierce mais professionnelle. La période est stable et laisse présager de bons moments à venir. vous pouvez être tranquille.

tenez moi au courant ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 20 Mai 2011, 16:59

Rubrique ouverte :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Pierredelune » Ven 20 Mai 2011, 21:00

Bonsoir Briséis! :D

Me revoici pour une nouvelle question concernant cette fois le domaine professionnel! 1/2

Je t'explique la situation, je cherche depuis pas mal de temps à changer de local et ces derniers mois différentes opportunités se sont offertes à moi.

Là je suis sur un projet mais n'ai encore rien signé.
Ce projet est celui d'une maison pluridisciplinaire (à l'initiative d'un médecin) regroupant différents professionnels de santé et qui va se faire pas loin de mon lieu de travail actuel (ce qui est un gros point fort).
J'ai pris connaissance de ce projet un peu sur le tard au mois de février, pas mal de papiers ont déjà été signés mais les personnes de ce groupe seraient heureuses de m'accueillir (puis il ne faut pas se leurrer, une personne en plus, c'est des charges en moins pour eux :lol: ). Rien n'est encore construit.
ça traîne un peu tout ça, je vois l'architecte la semaine prochaine mais tout semble en bonne voie et surtout j'ai la possibilité de devenir propriétaire de mon futur local pro (et d'avoir des associés alors que pour le moment je suis toute seule).
Par contre ça coûte plus cher que je pensais...ça me fait un peu peur mais il faut bien se lancer! Je ne suis même pas encore propriétaire de mon logement, mais bon, c'est vraiment l'occasion qui se présente là.

Je voulais donc savoir ce que tu voyais à ce sujet avec l'Oracle de la Triade, si c'était un bon choix et surtout savoir dans l'avenir si c'est un endroit où je me sentirai bien et m'épanouirai dans ma profession.

Merci beaucoup pour ce que tu fais pour nous par tes tirages et analyses :wink:

Pierredelune :calin:

Tiphaine 24/02/79
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Kalliste » Sam 21 Mai 2011, 08:31

Bonjour,

Je m'appelle Jean-Toussaint, j'ai 36 ans, j'aimerais savoir si les mois qui viennent vont m'être favorables, au niveau professionnel.

Merci.
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Sam 21 Mai 2011, 07:56

par briséis » Sam 21 Mai 2011, 09:06

rubrique fermée !
je réponds d'abord à pierre de lune et kalliste avant de prendre de nouvelles questions !
merci de votre compréhension !
:D


NB: kalliste comme vous êtes nouveau, je précise que j'ai un délai parfois long pour répondre (15 jours) et que sur ce forum, vous ne pouvez poser que 2 questions par mois et pas deux fois la même. :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par cat60 » Sam 21 Mai 2011, 12:06

chere briseis, merci beaucoup de votre reponce juste une prescision non je n'est pas de frere :wink:
je suis ravi pour vos reponces car c vraiment mon but infirmiere anesthesiste et je ferais tout pour y parvenir et oui mon metier me demande des sacrifices que j accepte j aime ce que je fais effectivement j'ai des valeurs et de l ambition.
pour ce qui est de la premiere question que je vous avez pose , j'ai fait l aquisition d'un pendule en non c'est lui qui ma choisis je l ai depuis utilise et cela c'est reveler assez positif quand au magnetisme pour le moment je m informe beaucoup en lisent tout les sujet sur le forum je le percois de plus en plus :) je vous tiendrais au courent et merci encore vous m avez aider
a tres bientot en attendent je vous souhaite une heureuse journee.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 51
Inscription: Lun 04 Avr 2011, 18:18
Localisation: oise

par cel323 » Ven 27 Mai 2011, 18:45

Bonsoir,
merci beaucoup Briséis :-)

Céline
Céline
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 18 Avr 2011, 01:59

par cynthiacaz » Dim 29 Mai 2011, 12:53

Bonjour j'aimerais savoir s'il y a de la place sur ce forum et si briséis est disponible pour m'éclaircir un peu sur ma vie de couple et surtout sur la fidélité ou non qu'a eut mon compagnon à mon égard.
Si c'est possible je décrit:
je m'appelle cynthia,j'ai 26 ans (née le 28/03/1985),j'habite avec mon compagnon douglas (née le 28/02/1988), nous avons un enfant ensemble de 8 mois et je suis de nouveau enceinte,mon compagnon est étranger d'amérique latine et nous sommes ensemble depuis environs 2 ans et demi,nous étions très fusionnel dès le début et au bout d'un mois nous avons emménagé ensemble,suite à 2 grosses disputes il y a eut 2 séparations de quelques semaines ou il a été habité chez des collègues de travail à lui,une vers nos 8 mois et l'autre 2 mois après mon accouchement et j'ai vraiments des doutes sur la fidélité qu'il m'a porté pendant cette séparation et depuis le début de notre relation car évidemment il me dit qu'il n'y a eut que moi mais j'aimerais votre avis,
c'est la première fois que je viens sur ce site et donc c'est ma 1ère question.
Merci de votre attention et du temps que vous pouvez accorder.
1/1
cynthia
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim 29 Mai 2011, 12:36
Localisation: hauts de seine

par théodore » Dim 29 Mai 2011, 12:58

briséis a écrit:rubrique fermée !
je réponds d'abord à pierre de lune et kalliste avant de prendre de nouvelles questions !
merci de votre compréhension !
:D


NB: kalliste comme vous êtes nouveau, je précise que j'ai un délai parfois long pour répondre (15 jours) et que sur ce forum, vous ne pouvez poser que 2 questions par mois et pas deux fois la même. :wink:


Bonjour,

la rubrique de Briséis est pour le moment fermée.
D'autre part, pour avoir un tirage, il faut d'abord lire et signer la charte du forum (1ère rubrique à laquelle vous avez accès), vous verrez ainsi qu'une question portant sur un tiers (même si c'est votre compagnon) est interdite ici.

bonne journée
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par cynthiacaz » Dim 29 Mai 2011, 21:23

Bonsoir,très bien désolé d'avoir d'ivulgué des infos sur mon copain,je n'avais pas compris ça dans la charte je pensais que c'était juste si l'on posait une question pour une autre personne toute seule...sinon je crois que j'ai bien signé charte mais je ne trouvais pas comment envoyer mp,dites moi s'il me manque quelque chose à faire svp et si c'est possible quand la personne sera de retour quelle m'informe quand même de la fidélité de mon compagnon depuis notre rencontre???ou si vous ou une autre personne peut répondre à ma question par un autre tirage???
Merci d'avoir répondu aussi rapidement à mon précédent message.
bonne soirée
cynthia
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim 29 Mai 2011, 12:36
Localisation: hauts de seine

par théodore » Dim 29 Mai 2011, 21:36

euh, non, la charte n'est pas signée : topic6283-4940.html

Je doute que Briséis vous informe quand elle sera disponible. ce n'est pas aux bénévoles de contacter les membres pour leur faire un tirage, mais aux membres de se diriger vers un bénévole s'il est disponible, donc, il faut remonter quelques messages pour vérifier de la disponibilité du bénévole que vous solliciterez.

concernant vos MP, j'imagine que c'est pour donner le mot de passe à Rouge Pivoine : vous allez sur le message entre parenthèse où est indiqué "0 nouveau message privé" et vous adressez votre MP à Rouge Pivoine.

concernant les questions sur un tiers, elles seront systématiquement refusées, même s'il s'agit de votre compagnon. le fait de savoir s'il vous a trompé ou non concerne une tierce personne, donc question qui n'est pas en adéquation avec notre déontologie. il faut que la question posée vous concerne vous (que vous demandiez : "ai-je" et non pas "a-t-il")... attention cependant, nous prenons la liberté de refuser des questions si elles ne correspondent pas à notre éthique personnelle.

Ensuite, prenez votre temps pour parcourir le forum et regardez quel support vous parle le plus.

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par cynthiacaz » Dim 29 Mai 2011, 22:05

Bon je pense que j'ai bien signé maintenant...
En tout cas merci beaucoup et je vais éssayer de voir qui est disponible,enfin si j'y arrive
merci
cynthia
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim 29 Mai 2011, 12:36
Localisation: hauts de seine

par briséis » Lun 30 Mai 2011, 05:45

merci théo !! :wink: :D

je rappelle donc :
briséis a écrit:rubrique fermée !
je réponds d'abord à pierre de lune et kalliste avant de prendre de nouvelles questions !
merci de votre compréhension !
:D


NB: kalliste comme vous êtes nouveau, je précise que j'ai un délai parfois long pour répondre (15 jours) et que sur ce forum, vous ne pouvez poser que 2 questions par mois et pas deux fois la même. :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mer 29 Juin 2011, 16:25

Pierredelune a écrit:Bonsoir Briséis! :D

Me revoici pour une nouvelle question concernant cette fois le domaine professionnel! 1/2

Je t'explique la situation, je cherche depuis pas mal de temps à changer de local et ces derniers mois différentes opportunités se sont offertes à moi.

Là je suis sur un projet mais n'ai encore rien signé.
Ce projet est celui d'une maison pluridisciplinaire (à l'initiative d'un médecin) regroupant différents professionnels de santé et qui va se faire pas loin de mon lieu de travail actuel (ce qui est un gros point fort).
J'ai pris connaissance de ce projet un peu sur le tard au mois de février, pas mal de papiers ont déjà été signés mais les personnes de ce groupe seraient heureuses de m'accueillir (puis il ne faut pas se leurrer, une personne en plus, c'est des charges en moins pour eux :lol: ). Rien n'est encore construit.
ça traîne un peu tout ça, je vois l'architecte la semaine prochaine mais tout semble en bonne voie et surtout j'ai la possibilité de devenir propriétaire de mon futur local pro (et d'avoir des associés alors que pour le moment je suis toute seule).
Par contre ça coûte plus cher que je pensais...ça me fait un peu peur mais il faut bien se lancer! Je ne suis même pas encore propriétaire de mon logement, mais bon, c'est vraiment l'occasion qui se présente là.

Je voulais donc savoir ce que tu voyais à ce sujet avec l'Oracle de la Triade, si c'était un bon choix et surtout savoir dans l'avenir si c'est un endroit où je me sentirai bien et m'épanouirai dans ma profession.

Merci beaucoup pour ce que tu fais pour nous par tes tirages et analyses :wink:

Pierredelune :calin:

Tiphaine 24/02/79



tout d'abord, mille excuses :oops: :oops: ! période chargée en mariages, déplacements, recherche d'appartement, en déménagement, paperasse, etc etc...le mois est passé à la vitesse de l'éclair !

alors:

je suis vraiment vraiment navrée pierre de lune...c'est encore ton frère.
on te dit que la clé c'est le malheur , la peine que t'a coutée la perte de ton frère. on te dit de prier pour trouver la paix, mais qu'un homme reste dans le silence. un homme en rapport avec l'eau (un signe d'eau ?) qui est enfermé ds son mutisme, on dit de prier pour lui aussi. :idea: :idea:

très présent ton frère, je te l'avais dit ! :shock:

je suis désolée, je retente un tirage pr toi.
l’ascension.
tout tend vers l’amélioration, l’accroissement, une période où tout va dans le bon sens.
Viendra une période calme et sereine pour toi qui n’as pas de soucis particuliers à te faire.
mais il y a un manque de communication, sans doute avec tes "collègues".
attends toi à un changement radical,à devoir tourner une page et passer à autre chose.
il est question d'un mauvais jugement, l’hypocrisie.
tu seras peut-être dans une impasse et qu’il lui faudra du temps pour t’en remettre.
mais le dialogue est bénéfique. il y aura peut-être une période de solitude, d’enfermement, de soumission et d'épreuves.

mais à l'issue, il y a la stabilité, la sûreté à long terme, la perfection, l’intensité.
tu trouveras la solution à tes conflits, tu obtiendras ce que tu voudras.

voilà ! désolée, c'est pas gai, je pense qu'il va falloir t'imposer auprès de tes collègues. tiens moi au courant et bon courage !! :D :calin:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mer 29 Juin 2011, 16:37

Kalliste a écrit:Bonjour,

Je m'appelle Jean-Toussaint, j'ai 36 ans, j'aimerais savoir si les mois qui viennent vont m'être favorables, au niveau professionnel.

Merci.


tout d'abord, mille excuses :oops: :oops: ! période chargée en mariages, déplacements, recherche d'appartement, en déménagement, paperasse, etc etc...le mois est passé à la vitesse de l'éclair !

alors:

vous êtes dans la réflexion, la découverte, l’attente d’un changement.
c'est calme, pas de nouvelles, vous devez faire preuve de patience pour parvenir à vos fins, réaliser vos projets.
vous devez aussi vous méfier de son entourage proche. on vous conseille la méfiance et la prudence.
Symbolise l’obligation, la force majeure, la destinée, la seule issue.
vous allez vivre la fin de quelque chose pour entrer dans un cycle de renaissance, quelque chose qui est un passage obligé, une nécessité sans laquelle vous ne pouvez pas avancer vers ce que vous voulez.
viendra alors une période de stabilité et d’harmonie, puis viendra un changement positif.
il est question de solution, d'une ouverture sur quelque chose, sur une évolution professionnelle favorable. vous obtenez ce que vous désirez.
un projet prend forme et c'est "lumineux"; tout est bon, clair, facile, vous serez bien, épanoui. vous aurez trouvé votre voie et votre bonheur !

tenez moi au courant ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mer 29 Juin 2011, 16:38

RUBRIQUE OUVERTE :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Ellaura » Jeu 30 Juin 2011, 15:22

bonjour briséis

voila je me lance .. cela fait plusieurs mois ou je laissé un peu ma vie prendre son train sans chercher a savoir ce qui m attendait. mais ces derniers temps j ai besoin d éclaircies, ma situation amoureuse est au beau fixe je ne peux rever d une vie meilleure , j ai juste un gros manque..

mon fils va rentrer en 6 eme , ma fille a la maternelle et moi ... rien...
j aurais 33 ans le 28/11/78 je m appelle stephanie et il y a bien ma photo dans le trombi^^, et ce que j aimerais savoir c est si je vais trouver un emploi prochainement, j ai fais plusieurs demande recement, je laisse passer les deux prochains mois , car nous faisons construire et j aurais bcp de choses a faire (travaux) dans la nouvelle maison, mais je ne veux pas rester sans rien faire dapres a partir de septembre.. ca m angoisse assez d autant que nous devrons vivre a 4 sur le salaire de mon conjoint..

donc si vous pouvez me dire ce que vous arrivez a percevoir sur moi cela me rassurerais peut etre ou m aiderais du moins

merci d avance

ellaura
Dernière édition par Ellaura le Ven 01 Juil 2011, 10:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par Pierredelune » Ven 01 Juil 2011, 00:04

Merci beaucoup Briséis!
pas grave pour l'attente, je me suis juste demandée si tu allais bien!

Je suis sur le projet dont je t'ai parlé, le permis de construire vient d'être déposé et je cherche à changer de logement pour me rapprocher de mon lieu de travail, pour plus de confort de vie (car je fais pas mal de voiture en plus de mes horaires bien chargés...). Je ne serai pas dans mon nouveau local avant l'été prochain comme rien n'est encore construit.

Je ne vois pas qui est l'autre homme dont tu parles... En quoi l'as-tu vu intervenir dans ma situation? ce n'est pas très clair...
Mon autre frère est cancer (signe d'eau), mais je ne vois pas en quoi il jouerait un rôle dans le tirage...
En même temps c'est étrange car je vois aussi régulièrement des choses en rapport avec ce que tu dis quand j'utilise la Triade, comme s'il y avait un secret ou que l'on me cachait quelque chose d'important (mais je ne vois pas qui et ce que l'on pourrait me cacher...)

Pour l'impasse, l'hypocrisie et les difficultés que tu décris, c'est possible que ce soit ma situation actuelle? (une situation qui dure où je patauge malgré beaucoup d''efforts donnés dans différents domaines, donc pas seulement niveau professionnel).

Tu peux estimer si l'équilibre, le changement pour du mieux, la sérénité sont loin dans le temps?

Merci encore et bonne nuit

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par briséis » Ven 01 Juil 2011, 10:26

Pierredelune a écrit:Merci beaucoup Briséis!
pas grave pour l'attente, je me suis juste demandée si tu allais bien!

Je suis sur le projet dont je t'ai parlé, le permis de construire vient d'être déposé et je cherche à changer de logement pour me rapprocher de mon lieu de travail, pour plus de confort de vie (car je fais pas mal de voiture en plus de mes horaires bien chargés...). Je ne serai pas dans mon nouveau local avant l'été prochain comme rien n'est encore construit.

Je ne vois pas qui est l'autre homme dont tu parles... En quoi l'as-tu vu intervenir dans ma situation? ce n'est pas très clair...
Mon autre frère est cancer (signe d'eau), mais je ne vois pas en quoi il jouerait un rôle dans le tirage...
En même temps c'est étrange car je vois aussi régulièrement des choses en rapport avec ce que tu dis quand j'utilise la Triade, comme s'il y avait un secret ou que l'on me cachait quelque chose d'important (mais je ne vois pas qui et ce que l'on pourrait me cacher...)

le premier tirage n'a aucun rapport avec ta situation, c'est un message de ton frère je pense; donc plus perso. ton frère cancer , pourquoi pas ? ce serait cohérent. ensuite cette question de secret...ça m'interpelle. peut-être que ton frère a quelque chose de caché; une émotion, un état d'âme ou un fait. mais il se tait sur quelque chose qui pèse. ton frère t'interpelle là dessus.


Pour l'impasse, l'hypocrisie et les difficultés que tu décris, c'est possible que ce soit ma situation actuelle? (une situation qui dure où je patauge malgré beaucoup d''efforts donnés dans différents domaines, donc pas seulement niveau professionnel).

peut-être, mais reste méfiante quand même, je vois que ça dure ds le temps s'il s'agit des même personnes.

Tu peux estimer si l'équilibre, le changement pour du mieux, la sérénité sont loin dans le temps?

alors là !! je suis une quiche en datation !! :lol: :lol: et ça varie énormément ! mais je dirais que ça coincide avec ton nouveau local.


Merci encore et bonne nuit

Pierredelune


de rien, tiens moi au courant ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Pierredelune » Ven 01 Juil 2011, 11:41

Merci encore! :calin:

Pour l'hypocrisie et le fait que je sois mal entourée, c'est pas vraiment à mes futurs collègues que je pensais, plus au niveau social (des personnes sur lesquelles je pensais pouvoir compter mais qui m'ont déçue en abusant de ma gentillesse).

De toutes façons je reste sur mes gardes pour tout. :nan:
Finallement tu n'as pas l'air de voir que le changement de local est une mauvaise décision, il y aura peut-être des difficultés, un manque de communication (que j'ai déjà constaté) mais tout devrait entrer dans l'ordre avec le temps. On ne fonctionne pas encore comme un groupe, chacun est dans sa profession avec ses obligations.

Le côté mutique correspondrait pas mal à mon frère (celui en vie), il avait 11 mois de moins que mon frère décédé et il a donc 9 ans de plus que moi.
Il était très proche de mon frère décédé, un peu comme des jumeaux, il a beaucoup moins de caractère, c'était le suiveur.
On s'entend bien mais c'est pas quelqu'un qui parle et qui confie ses émotions. Il ne parle jamais de F., de la période du décés etc, on dirait qu'il a zappé cette sale époque. Si je suis pas bien, il ne le comprend pas, alors que pourtant lui-même a été très mal suite au décés de F.

Bon j'arrête de monopoliser ta page! et te souhaite un agréable week-end estival!

:fleurs:

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par briséis » Ven 01 Juil 2011, 12:06

Pierredelune a écrit:Merci encore! :calin:

Pour l'hypocrisie et le fait que je sois mal entourée, c'est pas vraiment à mes futurs collègues que je pensais, plus au niveau social (des personnes sur lesquelles je pensais pouvoir compter mais qui m'ont déçue en abusant de ma gentillesse).

d'accord.

De toutes façons je reste sur mes gardes pour tout. :nan:
Finallement tu n'as pas l'air de voir que le changement de local est une mauvaise décision, il y aura peut-être des difficultés, un manque de communication (que j'ai déjà constaté) mais tout devrait entrer dans l'ordre avec le temps. On ne fonctionne pas encore comme un groupe, chacun est dans sa profession avec ses obligations.

oui oui, le tirage a une belle issue, donc je pense que c'est une bonne idée, mais attention à la communication et impose toi.

Le côté mutique correspondrait pas mal à mon frère (celui en vie), il avait 11 mois de moins que mon frère décédé et il a donc 9 ans de plus que moi.
Il était très proche de mon frère décédé, un peu comme des jumeaux, il a beaucoup moins de caractère, c'était le suiveur.
On s'entend bien mais c'est pas quelqu'un qui parle et qui confie ses émotions. Il ne parle jamais de F., de la période du décés etc, on dirait qu'il a zappé cette sale époque. Si je suis pas bien, il ne le comprend pas, alors que pourtant lui-même a été très mal suite au décés de F.

il y a du déni chez lui. ton frère défunt te demande prier pour ton frère mutique. ça l'aidera à poser son sac je pense.

Bon j'arrête de monopoliser ta page! et te souhaite un agréable week-end estival!

pas de souci ! bon week end à toi aussi ! :D

:fleurs:

Pierredelune
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 01 Juil 2011, 12:10

il reste une place pour une question :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 01 Juil 2011, 12:57

bonjour Briseis,
j'ai donc signé la charte, je pensais que le message en MP était la signature, désolée de ce contretemps.
Ma question est donc sur le domaine professionnel. Je suis actuellement en pleine procédure de licenciement, et je voulais savoir si je vais trouver un nouvel emploi très rapidement.
Nathalie 03/03/1966
Un grand merci à l'avance du temps que vous passerez pour m'éclairer.
Bon après midi



rubrique fermée !
je réponds à ellaura et tchao-bella d'abord. merci :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Tchao-bella » Ven 01 Juil 2011, 16:35

bonjour Briseis,
Ma question est donc sur le domaine professionnel. Je suis actuellement en pleine procédure de licenciement, et je voulais savoir si je vais trouver un nouvel emploi très rapidement.
Nathalie 45 ans
Un grand merci à l'avance du temps que vous passerez pour m'éclairer.
Bon après midi

pas de stress, je vais y arriver un jour vous verrez.

alors pour le topo, j'y viens.
Je suis employée dans mon poste (comptabilité) depuis 10/2009. Mon conjoint travaille dans le même secteur que moi. Après avoir plus ou moins galéré pour trouver un poste, il s'est vu proposer un emploi, chez le concurrant de ma boite.
Mon patron en a eu vent, et depuis, j'avais de moins en moins de travail. Il prétend que je n'ai pas les compétences pour mon poste. Sans être vouloir être prétentieuse, j'ai tout de même 10 ans d'expérience et j'ai deux diplômes de comptabilité que je n'ai pas trouver dans un paquet bonux.
Ayant eu des problèmes gynécologiques, il y a 10 jours, je suis revenue travailler mardi dernier.
Hier, j'étais convoquée pour me remettre ma convocation pour un entretien dans le 13 juillet prochain, ou je présume il va m'anoncer que je suis licenciée.
Il va s'en dire qu'il va me mettre des batons dans les roues pour que je ne retrouve pas de poste. Tout cela n'est que mon ressenti, mais j'ai tendance à m'y fier.
Je compte me faire assister à cet entretien, et ne pas me laisser faire pour ce licenciement. J'ai 45 ans et à mon âge cela va être dur à mon avis pour trouver un poste intéressant.
Voilà, je pense avoir tout dit.
Pour la chanson, c'est peut-être un signe !!!!!!!
Je vous envoie des ondes positives et vous remercie encore pour le temps que vous me consacrerez.... J'ai vu dans d'autres messages que maintenant, je dois être patiente...
Bonne soirée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 30 Juin 2011, 20:37

par briséis » Ven 01 Juil 2011, 16:42

:lol: :lol: :oops: :mrgreen: oui désolée, j'ai tendance à prendre mon temps, les tirages fatiguent, et je dois être au top moral quand je les fais :wink:
si vous préférez poser votre question à rouge vous pouvez aussi. faudra juste me prévenir. :wink:
en attendant, je ferme ma rubrique et prends en compte votre question! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par sunnyelo » Mar 19 Juil 2011, 12:01

Bonjour Briséis!
Il y a-t-il possibilité de poser une question ou bien la rubrique est-elle fermée??
Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 10 Fév 2011, 14:38

par briséis » Mar 19 Juil 2011, 12:43

Bonjour, désolée, elle est fermée pour le moment.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mar 19 Juil 2011, 14:04

Ellaura a écrit:bonjour briséis

voila je me lance .. cela fait plusieurs mois ou je laissé un peu ma vie prendre son train sans chercher a savoir ce qui m attendait. mais ces derniers temps j ai besoin d éclaircies, ma situation amoureuse est au beau fixe je ne peux rever d une vie meilleure , j ai juste un gros manque..

mon fils va rentrer en 6 eme , ma fille a la maternelle et moi ... rien...
j aurais 33 ans le 28/11/78 je m appelle stephanie et il y a bien ma photo dans le trombi^^, et ce que j aimerais savoir c est si je vais trouver un emploi prochainement, j ai fais plusieurs demande recement, je laisse passer les deux prochains mois , car nous faisons construire et j aurais bcp de choses a faire (travaux) dans la nouvelle maison, mais je ne veux pas rester sans rien faire dapres a partir de septembre.. ca m angoisse assez d autant que nous devrons vivre a 4 sur le salaire de mon conjoint..

donc si vous pouvez me dire ce que vous arrivez a percevoir sur moi cela me rassurerais peut etre ou m aiderais du moins

merci d avance

ellaura



bonjour ellaura, j'ai un souci car je pense que le tirage ne porte pas sur le domaine pro, à moins qu'il ne me manque des éléments.

on parle d'un homme en lien avec le concept de tentation, de désir. vous êtes dans une mauvaise passe. La rivalité et les tentations sont présentes pouvant vous piéger. vous devez vous méfier de cet homme ( amis, collègues voire famille). Il se peut que vous soyez victime d'une personne qui vous considérant comme "gênante" pour ses projets. La personne marchera sur tout ce qu'elle peut pour parvenir à ses fins. L'Oracle de la Triade invite donc à la prudence et à la méfiance. quelqu'un que vous avez connu parce qu'on évoque la notion de retour. vous avez été mariée avant ? on évoque un lien scellé avec cet homme.
il va provoquer une avalanche de doutes, de questionnements.vous vous trouvez dans une impasse. Il se peut qu'on vous mente ou que vous vous voilez la face pour ne pas découvrir la réalité. L'Oracle de la Triade conseille de miser sur le dialogue pour éviter que la situation ne se dégrade. vous risquez de mettre du temps avant de se remettre de cette situation complexe. on évoque le don de soi, l’effort sur soi-même, la soumission consciente, le renoncement, l’épreuve. on vous prévient que vous devrez y mettre du votre pour sortir de cette impasse. vous n'êtes épanouie dans la situation. vous devrez vous fixer des priorités et vous bousculer pour se sortir de cette impasse. L'échec ressort, mais la situation semble ne pas être amenée à durer malgré les contraintes lourdes pesant sur vous. Il est temps de se bouger pour rompre la routine et chercher un avenir meilleur. vous serez seul pour faire face aux épreuves que la vie vous impose. vous pouvez demander de l'aide pour surmonter ces obstacles sur son chemin. Il est peut-être temps de faire le point pour s'en sortir et réfléchir sur sa situation. ne vous isolez pas dans le silence surtt ! on évoque le mutisme et un manque de communication. on vous prie de parler, de communiquer pour vous en sortir. c'est important.

voilà ellaura, je suis navrée, c'est pas gai, et peut-être vous seule verrez un lien avec une piste professionnelle :nsorry: :nsorry: tenez moi au courant s'il vous plait !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mar 19 Juil 2011, 14:18

Tchao-bella a écrit:bonjour Briseis,
Ma question est donc sur le domaine professionnel. Je suis actuellement en pleine procédure de licenciement, et je voulais savoir si je vais trouver un nouvel emploi très rapidement.
Nathalie 45 ans
Un grand merci à l'avance du temps que vous passerez pour m'éclairer.
Bon après midi

pas de stress, je vais y arriver un jour vous verrez.

alors pour le topo, j'y viens.
Je suis employée dans mon poste (comptabilité) depuis 10/2009. Mon conjoint travaille dans le même secteur que moi. Après avoir plus ou moins galéré pour trouver un poste, il s'est vu proposer un emploi, chez le concurrant de ma boite.
Mon patron en a eu vent, et depuis, j'avais de moins en moins de travail. Il prétend que je n'ai pas les compétences pour mon poste. Sans être vouloir être prétentieuse, j'ai tout de même 10 ans d'expérience et j'ai deux diplômes de comptabilité que je n'ai pas trouver dans un paquet bonux.
Ayant eu des problèmes gynécologiques, il y a 10 jours, je suis revenue travailler mardi dernier.
Hier, j'étais convoquée pour me remettre ma convocation pour un entretien dans le 13 juillet prochain, ou je présume il va m'anoncer que je suis licenciée.
Il va s'en dire qu'il va me mettre des batons dans les roues pour que je ne retrouve pas de poste. Tout cela n'est que mon ressenti, mais j'ai tendance à m'y fier.
Je compte me faire assister à cet entretien, et ne pas me laisser faire pour ce licenciement. J'ai 45 ans et à mon âge cela va être dur à mon avis pour trouver un poste intéressant.
Voilà, je pense avoir tout dit.
Pour la chanson, c'est peut-être un signe !!!!!!!
Je vous envoie des ondes positives et vous remercie encore pour le temps que vous me consacrerez.... J'ai vu dans d'autres messages que maintenant, je dois être patiente...
Bonne soirée.



bonjour tchao bella

alors:
vous pénétrez ds un nouveau cycle : vous n'obtenez pas de suite la récompense de vos efforts. Il n'est pas encore arrivé le temps de la stabilité. Il vous faudra patienter avant d'obtenir satisfaction. Le passé peut remonter sur le fil. vous passerez par un moment d'isolement, le chomage sans doute, difficile à vivre. vous allez passer par une période assez sombre et difficile. vous seule ferez face aux épreuves de la vie . vous pouvez demander de l'aide pour surmonter ces obstacles . Il est peut-être temps de faire le point pour s'en sortir et réfléchir sur sa situation.
l'harmonie est présente. vous trouverez des solutions à vos problèmes, mais il faut voir loin, ce sera peut-être long. car il y aura des périodes d'inaction, de passivité. il y aura une période de formation ! d'apprentissage ! il faudra faire un effort pr atteindre vos objectifs. mais vous êtes protégée, encouragée pour ça. on indique une période de stabilité et de calme durant laquelle vous allez pouvoir concrétiser vos projets.
par contre, on vous met en garde contre des difficultés, des soucis, des épreuves que pourrait rencontrer un ami, ou quelqu'un de la famille. mais je n'en sais pas plus.

voilà, tenez moi au courant surtt, ça me ferait plaisir :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités