Vers le contenu
par Pierredelune » Jeu 31 Mar 2011, 21:36
par etoiledusud » Lun 04 Avr 2011, 15:09
par briséis » Lun 04 Avr 2011, 15:24
par briséis » Dim 17 Avr 2011, 17:59
etoiledusud a écrit:Bonjour Briseis,question 1/2 j'espère avoir bien compris que la rubrique était ouverte;J'ai terminé l'écriture d'un livre le mois dernier et fait mes premiers envois à des maisons d'édition, est-ce que ça va marcher?Christine 6avr61Merci beaucoup
par briséis » Dim 17 Avr 2011, 18:00
par cat60 » Dim 17 Avr 2011, 18:20
par etoiledusud » Dim 17 Avr 2011, 18:25
par briséis » Dim 17 Avr 2011, 18:33
etoiledusud a écrit:Bonjour Briseis,je vous remercie de votre réponse, qui cependant c'est clair pour moi, parle de ce qui m'est arrivé ces 4 dernières années.... C'est bizarre, mais j'ai eu en effet beaucoup de mal à me remettre et à remonter la pente, cela m'a beaucoup marquée et je pense que c'est pourquoi ça ressort dans beaucoup de tirages qu'on me fait - au lieu de répondre à mes questions!Ce n'est pas la première fois que ça se produit...Je vous remercie de votre temps.
par briséis » Dim 17 Avr 2011, 18:34
cat60 a écrit:bonsoir briseis voila je m appel cathy et j'ai 31 ans bientot 32 ans, parfois voir tres souvent je fais des reves qui se produisent ou qui se sont produis sur des personne que je connais ou non, je ressent beaucoup de chose sur les gents je suis tres sensible je ne peu porter de montre car la trteuse ne marche pas sur moi ou bien elle tourne a l envers et plusieur petite choses dans ce genre donc ma question et la suivante est je oui ou non un don particulier j aimerais que l on m explique si possible de quoi il s agismerci et bonne soiree si il manque des detail dite le moi
par cel323 » Lun 18 Avr 2011, 02:06
par briséis » Lun 18 Avr 2011, 07:46
par briséis » Sam 30 Avr 2011, 19:03
par briséis » Sam 30 Avr 2011, 19:13
cel323 a écrit:Bonsoir,je m'appelle Céline, j'ai 29 ans (19-01-82) et c'est ma 1ere question. Je suis a la recherche d'un emploi.ma question est donc: vais-je bientôt trouver un emploi ?merci infiniementCéline
par briséis » Sam 30 Avr 2011, 19:14
par cel323 » Sam 30 Avr 2011, 20:28
par cat60 » Dim 01 Mai 2011, 00:37
par briséis » Dim 01 Mai 2011, 08:54
cat60 a écrit:bonsoir briseis tout d 'abord merci de m 'avoir consacre du termps et merci de votre reponce a laquelle je m attendais un peu.je vais mettre en application vos conseil et allez voir le forum, si je vous donne ma date de naissance cela vous aiderez t'il a m en dire plus?en tout cas merci enfin une personne qui m'explique.bonne nuit.
par cat60 » Dim 01 Mai 2011, 14:38
par briséis » Dim 01 Mai 2011, 16:58
cat60 a écrit:bonjours briseis,deja bon 1er mai ensuite merci encore une foie j'aimerais vous posez une autyre question? qui est par rapport a votre message reponce je pence savoir au fond de moi qu 'il y a une part de magnetisme peut etre en rapport avec mon metier qui est celui d 'aide soignante alors ma question est la suivante: qui sont ses personnes qui vont me guide dans mon parcourt?MERCI A VOUS ET BONNE JOURNEE ENSOLEILLE
par cat60 » Dim 01 Mai 2011, 17:52
par briséis » Dim 01 Mai 2011, 18:04
par briséis » Ven 20 Mai 2011, 15:52
cel323 a écrit:Bonsoir briséis,comme la rubrique est a nouveau ouverte je vais poser ma 2ieme question Donc je m'appelle toujours Céline lol,(19-01-82) et je souhaiterai savoir si me relation avec fabrice (01/05/1981) va durer (ca fait deja 8 ans qu'on est ensemble même si globalement ca va mieux on a deja eu pas mal de bas, on a failli rompre a plusieurs reprises) en gros si c'est avec lui que je vais faire ma vie ?Pour votre réponse a ma 1ere question je vais vous repondre par mp car il y aura des élément un peu trop personnel dont je ne veut pas forcément partager sur le forum.Encore merci Céline
par briséis » Ven 20 Mai 2011, 16:04
cat60 a écrit:oups desole c'est vrai.alors une d ordre proffesionelle qui la suivante me voyez vous devenir infirmieremerci a vous de consacrer du temps.a bientot
par briséis » Ven 20 Mai 2011, 16:59
par Pierredelune » Ven 20 Mai 2011, 21:00
par Kalliste » Sam 21 Mai 2011, 08:31
par briséis » Sam 21 Mai 2011, 09:06
par cat60 » Sam 21 Mai 2011, 12:06
par cel323 » Ven 27 Mai 2011, 18:45
par cynthiacaz » Dim 29 Mai 2011, 12:53
par théodore » Dim 29 Mai 2011, 12:58
briséis a écrit:rubrique fermée !je réponds d'abord à pierre de lune et kalliste avant de prendre de nouvelles questions ! merci de votre compréhension ! NB: kalliste comme vous êtes nouveau, je précise que j'ai un délai parfois long pour répondre (15 jours) et que sur ce forum, vous ne pouvez poser que 2 questions par mois et pas deux fois la même.
par cynthiacaz » Dim 29 Mai 2011, 21:23
par théodore » Dim 29 Mai 2011, 21:36
par cynthiacaz » Dim 29 Mai 2011, 22:05
par briséis » Lun 30 Mai 2011, 05:45
par briséis » Mer 29 Juin 2011, 16:25
Pierredelune a écrit:Bonsoir Briséis! Me revoici pour une nouvelle question concernant cette fois le domaine professionnel! 1/2Je t'explique la situation, je cherche depuis pas mal de temps à changer de local et ces derniers mois différentes opportunités se sont offertes à moi.Là je suis sur un projet mais n'ai encore rien signé. Ce projet est celui d'une maison pluridisciplinaire (à l'initiative d'un médecin) regroupant différents professionnels de santé et qui va se faire pas loin de mon lieu de travail actuel (ce qui est un gros point fort). J'ai pris connaissance de ce projet un peu sur le tard au mois de février, pas mal de papiers ont déjà été signés mais les personnes de ce groupe seraient heureuses de m'accueillir (puis il ne faut pas se leurrer, une personne en plus, c'est des charges en moins pour eux ). Rien n'est encore construit.ça traîne un peu tout ça, je vois l'architecte la semaine prochaine mais tout semble en bonne voie et surtout j'ai la possibilité de devenir propriétaire de mon futur local pro (et d'avoir des associés alors que pour le moment je suis toute seule).Par contre ça coûte plus cher que je pensais...ça me fait un peu peur mais il faut bien se lancer! Je ne suis même pas encore propriétaire de mon logement, mais bon, c'est vraiment l'occasion qui se présente là. Je voulais donc savoir ce que tu voyais à ce sujet avec l'Oracle de la Triade, si c'était un bon choix et surtout savoir dans l'avenir si c'est un endroit où je me sentirai bien et m'épanouirai dans ma profession.Merci beaucoup pour ce que tu fais pour nous par tes tirages et analyses Pierredelune Tiphaine 24/02/79
par briséis » Mer 29 Juin 2011, 16:37
Kalliste a écrit:Bonjour,Je m'appelle Jean-Toussaint, j'ai 36 ans, j'aimerais savoir si les mois qui viennent vont m'être favorables, au niveau professionnel.Merci.
par briséis » Mer 29 Juin 2011, 16:38
par Ellaura » Jeu 30 Juin 2011, 15:22
par Pierredelune » Ven 01 Juil 2011, 00:04
par briséis » Ven 01 Juil 2011, 10:26
Pierredelune a écrit:Merci beaucoup Briséis! pas grave pour l'attente, je me suis juste demandée si tu allais bien!Je suis sur le projet dont je t'ai parlé, le permis de construire vient d'être déposé et je cherche à changer de logement pour me rapprocher de mon lieu de travail, pour plus de confort de vie (car je fais pas mal de voiture en plus de mes horaires bien chargés...). Je ne serai pas dans mon nouveau local avant l'été prochain comme rien n'est encore construit.Je ne vois pas qui est l'autre homme dont tu parles... En quoi l'as-tu vu intervenir dans ma situation? ce n'est pas très clair... Mon autre frère est cancer (signe d'eau), mais je ne vois pas en quoi il jouerait un rôle dans le tirage...En même temps c'est étrange car je vois aussi régulièrement des choses en rapport avec ce que tu dis quand j'utilise la Triade, comme s'il y avait un secret ou que l'on me cachait quelque chose d'important (mais je ne vois pas qui et ce que l'on pourrait me cacher...)le premier tirage n'a aucun rapport avec ta situation, c'est un message de ton frère je pense; donc plus perso. ton frère cancer , pourquoi pas ? ce serait cohérent. ensuite cette question de secret...ça m'interpelle. peut-être que ton frère a quelque chose de caché; une émotion, un état d'âme ou un fait. mais il se tait sur quelque chose qui pèse. ton frère t'interpelle là dessus. Pour l'impasse, l'hypocrisie et les difficultés que tu décris, c'est possible que ce soit ma situation actuelle? (une situation qui dure où je patauge malgré beaucoup d''efforts donnés dans différents domaines, donc pas seulement niveau professionnel).peut-être, mais reste méfiante quand même, je vois que ça dure ds le temps s'il s'agit des même personnes. Tu peux estimer si l'équilibre, le changement pour du mieux, la sérénité sont loin dans le temps?alors là !! je suis une quiche en datation !! et ça varie énormément ! mais je dirais que ça coincide avec ton nouveau local. Merci encore et bonne nuitPierredelune
par Pierredelune » Ven 01 Juil 2011, 11:41
par briséis » Ven 01 Juil 2011, 12:06
Pierredelune a écrit:Merci encore! Pour l'hypocrisie et le fait que je sois mal entourée, c'est pas vraiment à mes futurs collègues que je pensais, plus au niveau social (des personnes sur lesquelles je pensais pouvoir compter mais qui m'ont déçue en abusant de ma gentillesse).d'accord. De toutes façons je reste sur mes gardes pour tout. Finallement tu n'as pas l'air de voir que le changement de local est une mauvaise décision, il y aura peut-être des difficultés, un manque de communication (que j'ai déjà constaté) mais tout devrait entrer dans l'ordre avec le temps. On ne fonctionne pas encore comme un groupe, chacun est dans sa profession avec ses obligations.oui oui, le tirage a une belle issue, donc je pense que c'est une bonne idée, mais attention à la communication et impose toi. Le côté mutique correspondrait pas mal à mon frère (celui en vie), il avait 11 mois de moins que mon frère décédé et il a donc 9 ans de plus que moi. Il était très proche de mon frère décédé, un peu comme des jumeaux, il a beaucoup moins de caractère, c'était le suiveur. On s'entend bien mais c'est pas quelqu'un qui parle et qui confie ses émotions. Il ne parle jamais de F., de la période du décés etc, on dirait qu'il a zappé cette sale époque. Si je suis pas bien, il ne le comprend pas, alors que pourtant lui-même a été très mal suite au décés de F.il y a du déni chez lui. ton frère défunt te demande prier pour ton frère mutique. ça l'aidera à poser son sac je pense.Bon j'arrête de monopoliser ta page! et te souhaite un agréable week-end estival!pas de souci ! bon week end à toi aussi ! Pierredelune
par briséis » Ven 01 Juil 2011, 12:10
par briséis » Ven 01 Juil 2011, 12:57
bonjour Briseis,j'ai donc signé la charte, je pensais que le message en MP était la signature, désolée de ce contretemps.Ma question est donc sur le domaine professionnel. Je suis actuellement en pleine procédure de licenciement, et je voulais savoir si je vais trouver un nouvel emploi très rapidement.Nathalie 03/03/1966Un grand merci à l'avance du temps que vous passerez pour m'éclairer.Bon après midi
par Tchao-bella » Ven 01 Juil 2011, 16:35
par briséis » Ven 01 Juil 2011, 16:42
par sunnyelo » Mar 19 Juil 2011, 12:01
par briséis » Mar 19 Juil 2011, 12:43
par briséis » Mar 19 Juil 2011, 14:04
Ellaura a écrit:bonjour briséisvoila je me lance .. cela fait plusieurs mois ou je laissé un peu ma vie prendre son train sans chercher a savoir ce qui m attendait. mais ces derniers temps j ai besoin d éclaircies, ma situation amoureuse est au beau fixe je ne peux rever d une vie meilleure , j ai juste un gros manque..mon fils va rentrer en 6 eme , ma fille a la maternelle et moi ... rien...j aurais 33 ans le 28/11/78 je m appelle stephanie et il y a bien ma photo dans le trombi^^, et ce que j aimerais savoir c est si je vais trouver un emploi prochainement, j ai fais plusieurs demande recement, je laisse passer les deux prochains mois , car nous faisons construire et j aurais bcp de choses a faire (travaux) dans la nouvelle maison, mais je ne veux pas rester sans rien faire dapres a partir de septembre.. ca m angoisse assez d autant que nous devrons vivre a 4 sur le salaire de mon conjoint..donc si vous pouvez me dire ce que vous arrivez a percevoir sur moi cela me rassurerais peut etre ou m aiderais du moinsmerci d avanceellaura
par briséis » Mar 19 Juil 2011, 14:18
Tchao-bella a écrit:bonjour Briseis,Ma question est donc sur le domaine professionnel. Je suis actuellement en pleine procédure de licenciement, et je voulais savoir si je vais trouver un nouvel emploi très rapidement.Nathalie 45 ansUn grand merci à l'avance du temps que vous passerez pour m'éclairer.Bon après midipas de stress, je vais y arriver un jour vous verrez.alors pour le topo, j'y viens.Je suis employée dans mon poste (comptabilité) depuis 10/2009. Mon conjoint travaille dans le même secteur que moi. Après avoir plus ou moins galéré pour trouver un poste, il s'est vu proposer un emploi, chez le concurrant de ma boite.Mon patron en a eu vent, et depuis, j'avais de moins en moins de travail. Il prétend que je n'ai pas les compétences pour mon poste. Sans être vouloir être prétentieuse, j'ai tout de même 10 ans d'expérience et j'ai deux diplômes de comptabilité que je n'ai pas trouver dans un paquet bonux.Ayant eu des problèmes gynécologiques, il y a 10 jours, je suis revenue travailler mardi dernier.Hier, j'étais convoquée pour me remettre ma convocation pour un entretien dans le 13 juillet prochain, ou je présume il va m'anoncer que je suis licenciée.Il va s'en dire qu'il va me mettre des batons dans les roues pour que je ne retrouve pas de poste. Tout cela n'est que mon ressenti, mais j'ai tendance à m'y fier.Je compte me faire assister à cet entretien, et ne pas me laisser faire pour ce licenciement. J'ai 45 ans et à mon âge cela va être dur à mon avis pour trouver un poste intéressant.Voilà, je pense avoir tout dit.Pour la chanson, c'est peut-être un signe !!!!!!!Je vous envoie des ondes positives et vous remercie encore pour le temps que vous me consacrerez.... J'ai vu dans d'autres messages que maintenant, je dois être patiente...Bonne soirée.