Vers le contenu
par adsodemelk » Dim 18 Nov 2012, 11:05
domid60 a écrit:Bonjour,Je viens d'ecrire à un ami Jean-Francois que je n'ai pas vu depuis plus de vingt ans et j'aimerais savoir s'il va me répondre.Merci à vous pour votre aide.Dominique 28.01.19661/2
par adsodemelk » Dim 18 Nov 2012, 11:16
flowerssss a écrit:Bonsoir Adso !je reviens vers toi pour une question niveau professionnel ( 2/2)Une nouvelle personne est arrivée dans mon bureau depuis septembre et a plombé l'ambiance. Ma question: l'ambiance va t elle se zenifier et me permettre de rester? ( parce que sinon je vais demander une mutation ).je t'envoie mes infos par MPmerci beaucoup!
par Flowerssss » Dim 18 Nov 2012, 12:29
adsodemelk a écrit:flowerssss a écrit:Bonsoir Adso !je reviens vers toi pour une question niveau professionnel ( 2/2)Une nouvelle personne est arrivée dans mon bureau depuis septembre et a plombé l'ambiance. Ma question: l'ambiance va t elle se zenifier et me permettre de rester? ( parce que sinon je vais demander une mutation ).je t'envoie mes infos par MPmerci beaucoup!Oui, l'ambiance va se "zénifier" comme tu dis mais aussi grâce à toi car il faut comprendre pourquoi l'ambiance est devenue ainsi, il y a une casserole cachée chez cette personne qui l'a fait agir ainsi. A toi de jouer l"inspecteur.Bien à toi
par adsodemelk » Dim 18 Nov 2012, 14:38
flowerssss a écrit:adsodemelk a écrit:flowerssss a écrit:Bonsoir Adso !je reviens vers toi pour une question niveau professionnel ( 2/2)Une nouvelle personne est arrivée dans mon bureau depuis septembre et a plombé l'ambiance. Ma question: l'ambiance va t elle se zenifier et me permettre de rester? ( parce que sinon je vais demander une mutation ).je t'envoie mes infos par MPmerci beaucoup!Oui, l'ambiance va se "zénifier" comme tu dis mais aussi grâce à toi car il faut comprendre pourquoi l'ambiance est devenue ainsi, il y a une casserole cachée chez cette personne qui l'a fait agir ainsi. A toi de jouer l"inspecteur.Bien à toimerci à toi! c'est quoi une casserole cachée???? LOL
par Oeildelynx07 » Dim 18 Nov 2012, 15:08
adsodemelk a écrit:Oeildelynx07 a écrit:Bonsoir,Deuxième question mensuelle :Vais-je prochainement passer un petit séjour sur Paris?Bonne soirée Adso.Le pendule répond que oui, maintenant je ne saurai vous dire quand.Bien à vous.
Oeildelynx07 a écrit:Bonsoir,Deuxième question mensuelle :Vais-je prochainement passer un petit séjour sur Paris?Bonne soirée Adso.
par esmeralda47 » Lun 19 Nov 2012, 16:27
par Flowerssss » Lun 19 Nov 2012, 20:09
par laurama10 » Jeu 22 Nov 2012, 11:35
par laurama10 » Jeu 22 Nov 2012, 11:36
par adsodemelk » Sam 24 Nov 2012, 13:19
esmeralda47 a écrit:bonjour je voudrais vous posez une question qui me tracasse , j'aimerai savoir si il y a un avenir sentimentale avec yassine 26.12.1992 , et stecy 16.04.94 .. je vous remercie d'avance . amicalement.
par adsodemelk » Sam 24 Nov 2012, 13:28
flowerssss a écrit:Coucou AdsoJe viens vers toi pour une question d'ordre sentimental.Me vois tu me mettre en couple avant la fin de l'année ( question 1/2 )Merci à toi( question initialement posé à paquerette d'où le 1/2 !!!!!!!! )
par adsodemelk » Sam 24 Nov 2012, 13:35
laurama10 a écrit:Bonjour,Je suis née le 10/06/1983.Depuis avril 2012, nous sommes en essai bébé 1. Il n'arrive toujours pas.Voyez vous une grossesse prochainement dans notre couple ?Je vous envois le reste par message privé.Bonne journée à vous.
par esmeralda47 » Sam 24 Nov 2012, 13:53
par esmeralda47 » Sam 24 Nov 2012, 13:56
adsodemelk a écrit:esmeralda47 a écrit:bonjour je voudrais vous posez une question qui me tracasse , j'aimerai savoir si il y a un avenir sentimentale avec yassine 26.12.1992 , et stecy 16.04.94 .. je vous remercie d'avance . amicalement.Il ne m'est pas possible de travailler sur votre question sans votre prénom et date de naissance.MerciBien à vous.
par adsodemelk » Sam 24 Nov 2012, 14:17
esmeralda47 a écrit:adsodemelk a écrit:esmeralda47 a écrit:bonjour je voudrais vous posez une question qui me tracasse , j'aimerai savoir si il y a un avenir sentimentale avec yassine 26.12.1992 , et stecy 16.04.94 .. je vous remercie d'avance . amicalement.Il ne m'est pas possible de travailler sur votre question sans votre prénom et date de naissance.MerciBien à vous.mon prénom est stecy ma date de naissance 16.04.1994
par esmeralda47 » Sam 24 Nov 2012, 15:06
par Flowerssss » Sam 24 Nov 2012, 18:11
adsodemelk a écrit:flowerssss a écrit:Coucou AdsoJe viens vers toi pour une question d'ordre sentimental.Me vois tu me mettre en couple avant la fin de l'année ( question 1/2 )Merci à toi( question initialement posé à paquerette d'où le 1/2 !!!!!!!! )Bonjour,Le pendule répond non mais pourquoi pas en 2013 Bien à toiAdsodemelk
par adsodemelk » Dim 25 Nov 2012, 12:41
flowerssss a écrit:adsodemelk a écrit:flowerssss a écrit:Coucou AdsoJe viens vers toi pour une question d'ordre sentimental.Me vois tu me mettre en couple avant la fin de l'année ( question 1/2 )Merci à toi( question initialement posé à paquerette d'où le 1/2 !!!!!!!! )Bonjour,Le pendule répond non mais pourquoi pas en 2013 Bien à toiAdsodemelkok! Décidemment ton pendule me voit souvent seule lolBien à toi et merci pour le temps que tu m'as consacré!
par mimi2174 » Dim 25 Nov 2012, 15:21
par adsodemelk » Dim 25 Nov 2012, 16:20
mimi2174 a écrit:bonjour 1/2je m'appelle michele nee le 21/06/1951voyez vous une rencontre serieuse et durable bientotmerci
par adsodemelk » Dim 25 Nov 2012, 16:23
par laurama10 » Dim 25 Nov 2012, 19:48
par laurama10 » Dim 25 Nov 2012, 21:51
par yina » Lun 26 Nov 2012, 20:12
par shafalie » Mar 04 Déc 2012, 13:41
adsodemelk a écrit:shafalie a écrit:Bonjour adsodemelkJe souhaiterais vous poser 1/2 J'aimerais savoir si éric née le 1/10/1977 reviendra vers moi un jour, nous avons eu un coup de foudre très intense en début d'année mais il n'étais pas prêt, me recontactera t-il un jour ?Merci pour votre générosité P.S je vous envoi mes infos perso en MP.A Bientôt !Le pendule répond oui pour un futur contact
shafalie a écrit:Bonjour adsodemelkJe souhaiterais vous poser 1/2 J'aimerais savoir si éric née le 1/10/1977 reviendra vers moi un jour, nous avons eu un coup de foudre très intense en début d'année mais il n'étais pas prêt, me recontactera t-il un jour ?Merci pour votre générosité P.S je vous envoi mes infos perso en MP.A Bientôt !
par Craspouille » Jeu 06 Déc 2012, 20:17
de adsodemelk » Dim 18 Nov 2012, 11:36Craspouille a écrit:Coucou Adso, Question mensuelle Pourrais tu me dire si c'Est le grand père de mon mari qui donne des signes ? ( porte qui s'ouvre, odeur de cigarette) ?Passes un bon week end et merci pour tout !BisousLe pendule positivement et ce d'une manière qui ne laisse aucun doute. Bien trouvé. Félicitations Bien à toiAdsodemelk
par Craspouille » Jeu 06 Déc 2012, 21:17
par Softness » Lun 10 Déc 2012, 10:04
adsodemelk a écrit:Softness a écrit:Coucou Adso,Puis-je replacer ma question par celle-ci?Je t'expose ma situation, l'appartement que je loue actuellement va etre mit en vente, il me faut donc trouver un autre logement . Cela serait bien pour mon mari et moi d'avoir une maison à louer dans les habitations social de ma ville car dans le privé c'est trop cher pour avoir deux chambres et nous aimerions fonder une famille.ma question est vais-qui quitter mon logement actuel pour emmenager dans une maison sociale? Sophie 18/11/1985Merci pour ton aide précieuse adso La réponse est positive, alors faites votre dossier et je ne sais pas chez vous mais vendre un bien immobilier actuellement prend du temps
Softness a écrit:Coucou Adso,Puis-je replacer ma question par celle-ci?Je t'expose ma situation, l'appartement que je loue actuellement va etre mit en vente, il me faut donc trouver un autre logement . Cela serait bien pour mon mari et moi d'avoir une maison à louer dans les habitations social de ma ville car dans le privé c'est trop cher pour avoir deux chambres et nous aimerions fonder une famille.ma question est vais-qui quitter mon logement actuel pour emmenager dans une maison sociale? Sophie 18/11/1985Merci pour ton aide précieuse adso
par adsodemelk » Mar 11 Déc 2012, 21:13
laurama10 a écrit:Par contre, quand vous dites que le pendule est positif. Dans combien de mois je tomberai enceinte ? c'est pas avant 2013 ? Merci
par adsodemelk » Mar 11 Déc 2012, 21:19
yina a écrit:Bonsoir Adsomelek,j'espère que vous allez bien.J'ai l'idée de me mettre à mon compte dans les mois, voire l'année qui vient. ce projet va-t-il se concrétiser?Je te remercie pour le temps et l'énergie que tu prendras pour me répondre.je t'envoie le reste des infos en MP.A bientôt,
par adsodemelk » Mar 11 Déc 2012, 21:27
Craspouille a écrit:Je me lance comem hypothèse :question 1 sur 2 : Legrand père vient il nous dire qu'il attends sa femme ? qu'elle va bientôt le rejoindre ? ou plutôt qu'il faut mettre sa femme dans un maison d'accueil à temps complet ?Merki Adso !
par adsodemelk » Mar 11 Déc 2012, 21:29
Softness a écrit:adsodemelk a écrit:Softness a écrit:Coucou Adso,Puis-je replacer ma question par celle-ci?Je t'expose ma situation, l'appartement que je loue actuellement va etre mit en vente, il me faut donc trouver un autre logement . Cela serait bien pour mon mari et moi d'avoir une maison à louer dans les habitations social de ma ville car dans le privé c'est trop cher pour avoir deux chambres et nous aimerions fonder une famille.ma question est vais-qui quitter mon logement actuel pour emmenager dans une maison sociale? Sophie 18/11/1985Merci pour ton aide précieuse adso La réponse est positive, alors faites votre dossier et je ne sais pas chez vous mais vendre un bien immobilier actuellement prend du temps Bonjour Adso j'espère que tu vas bien?Je viens te faire un retour positif, j'emmenage dans un appartement social dans un mois! encore merci pour ton aide, prend soin de toi
par Craspouille » Mer 12 Déc 2012, 12:46
de adsodemelk » Mar 11 Déc 2012, 22:27Craspouille a écrit:Je me lance comem hypothèse :question 1 sur 2 : Legrand père vient il nous dire qu'il attends sa femme ? qu'elle va bientôt le rejoindre ? ou plutôt qu'il faut mettre sa femme dans un maison d'accueil à temps complet ?Merki Adso !Alors là, je suis surpris car le pendule indique que sa femme va bientôt le rejoindre mais qu'il ne l'attend pas spécialement et qu'il ne nécessite pas de la mettre dans une maison d'accueil...Je te passe l'énigme, tes dons complémentaires au mien feront l'affaire....Bisous ma jolie et prends soin de toi.
par yina » Mer 12 Déc 2012, 19:35
adsodemelk a écrit:yina a écrit:Bonsoir Adsomelek,j'espère que vous allez bien.J'ai l'idée de me mettre à mon compte dans les mois, voire l'année qui vient. ce projet va-t-il se concrétiser?Je te remercie pour le temps et l'énergie que tu prendras pour me répondre.je t'envoie le reste des infos en MP.A bientôt,Le pendule répond oui. Bon courage et gardez le moral car rien n'est facile.Bien à vous.
par Softness » Ven 14 Déc 2012, 10:50
adsodemelk a écrit:Je vais bien et je suis sincèrement très heureux que tu aies trouvé un logement.Prends soin de toi.Bisous (si je peux me permettre )
par anaelle » Sam 15 Déc 2012, 17:16
par adsodemelk » Dim 16 Déc 2012, 10:59
anaelle a écrit:Bonjour Adsodemelk,Comment allez-vous? J’espère que vous allez bien.Question 1/2 et 2/2 Je voudrait vous demandez s'il vous plait si je vais être enceinte avant mars 2013? et est ce que je vais avoir une grosse somme d'argent qui va rentrer au début de l'année 2013 ( normalement une personne doit me rembourser ce qu'il me doit)?Natacha 19/09/1986 à agen
par sisia » Dim 16 Déc 2012, 16:01
par épice » Dim 16 Déc 2012, 21:30
par Sanhizanne » Dim 16 Déc 2012, 23:08
épice a écrit:Bonsoir, une fois encore je viens abuser de votre temps si précieux (mais si vous n'étiez pas si "doué" nous ne vous dérangerions pas ).Aprés une séparation difficile mon ex et moi meme avons trouvé un arrangement pour que je puisse lui racheter la maison que nous avions (je vous avez fais un retour positif à ce sujet). Cet arrangement est toujours d'actualité; cette personne me rappelle réguliérement et laisse planer certaines ombres qui me mettent dans le doute, d'ou ma question 1/1 cette personne a t-elle l'intention de revenir??? (Je crois que les relations humaines sont trop compliquées pour moi...je ne comprends plus rien et ne sais vraiment plus sur quel pied danser;-)) Merci pour votre aide et le temps accordé
par avenir69 » Lun 17 Déc 2012, 15:20
par Oeildelynx07 » Mar 18 Déc 2012, 00:54
par adsodemelk » Mar 18 Déc 2012, 21:21
sisia a écrit:Bonjour Adsodemelk,je suis reconnaissante de se que vous faite ici,sur le forum.je viens a vous pour la première fois.Question1/1,avenir Professionnel.Age:34 ans .née le 20.09.1978Prénom: Sylviane.Je passe un concours pour la 2eme fois en février 2013,ainsi je voudrais savoir si le résultat peut être positif,pfff...car en se moment ca va pas fort de se coté,en sachant que j'ai été durant 11ans fonctionnaire.je vous ai envoyer par Mp ma photo. merci infiniment de votre réponse
par adsodemelk » Mar 18 Déc 2012, 21:23
par adsodemelk » Mar 18 Déc 2012, 21:25
avenir69 a écrit:Coucou Adso, Voici mes questions : 1/2 : est ce que la reconnaissance de mon bébé va être rapide et a l'amiable ? 2/2 : est ce que le père de mon bébé va s'en occuper ?Merci à bientôt
par adsodemelk » Mar 18 Déc 2012, 21:34
Oeildelynx07 a écrit:Bonsoir Adso !Voici mes 2 questions du mois.1/2 : Vais-je un jour avoir le privilège de chanter sur scène?2/2 : Pensez-vous qu'il se passera quelque chose de sérieux avec l'homme de mes pensées? Je vous envois ses infos en mp.Merci beaucoup pour le temps précieux que vous nous consacrez.
par Sia Abbygaelle » Mar 18 Déc 2012, 21:49
par Oeildelynx07 » Mar 18 Déc 2012, 21:59
adsodemelk a écrit:Oeildelynx07 a écrit:Bonsoir Adso !Voici mes 2 questions du mois.1/2 : Vais-je un jour avoir le privilège de chanter sur scène?2/2 : Pensez-vous qu'il se passera quelque chose de sérieux avec l'homme de mes pensées? Je vous envois ses infos en mp.Merci beaucoup pour le temps précieux que vous nous consacrez.1/2 : Réponse positive pour cette question, une étoile, prêt à naître, est en vous 2/2 : Il y aura peut-être une relation mais pas sérieuse car le pendule répond négativement.Bien à vousAdsodemelk
par choupouloune » Mar 18 Déc 2012, 22:17
par sisia » Mar 18 Déc 2012, 22:31