Vers le contenu
par Epsylon80 » Lun 25 Fév 2013, 10:44
adsodemelk a écrit:Epsylon80 a écrit:Bonjour Adsodemelk,Vente immobilière 2/2Anna, 22 / 09 /1982Ma mère (Maria), 11 / 07 / 1942 Il y a plus d'un an, ma mère et moi, nous nous étions mises d'accord en cas de soucis sur la vente d'un bien immobilier dont nous ne pouvions plus nous occuper correctement. Depuis, les soucis sont toujours plus présents, mais aucune vente effective à l'horizon. Ma question : Voyez-vous cette vente immobilière avoir effectivement lieu, peu importe dans quel délai, mais de notre vivant à toutes deux ? Merci beaucoup de votre aide !Bonjour,La réponse est négative, va falloir mettre un coup de boost (plus d'annonces) pour faire mentir cette réponse.Bon courageBien à vousAdsodemelk
Epsylon80 a écrit:Bonjour Adsodemelk,Vente immobilière 2/2Anna, 22 / 09 /1982Ma mère (Maria), 11 / 07 / 1942 Il y a plus d'un an, ma mère et moi, nous nous étions mises d'accord en cas de soucis sur la vente d'un bien immobilier dont nous ne pouvions plus nous occuper correctement. Depuis, les soucis sont toujours plus présents, mais aucune vente effective à l'horizon. Ma question : Voyez-vous cette vente immobilière avoir effectivement lieu, peu importe dans quel délai, mais de notre vivant à toutes deux ? Merci beaucoup de votre aide !
par adsodemelk » Lun 25 Fév 2013, 10:50
Chami a écrit:Bonjour adso, j'espère être dans le bon délais. A la recherche d'un emploi me voyez vous trouver quelque chose dans les mois qui arrivent? Merci. Mes infos en MP.
par Oeildelynx07 » Lun 25 Fév 2013, 13:31
adsodemelk a écrit:Oeildelynx07 a écrit:Bonjour Adso,Merci d'être là pour nous, vous êtes exceptionnel.Voici mes 2 questions du mois :1) Je ressens souvent et de plus en plus des vibrations dans les mains. Pensez-vous que j'ai du magnétisme?2) J'avais déjà posé cette question il y a plusieurs mois où le pendule avait répondu un petit non, je la repose aujourd'hui pour voir l'évolution : Vais-je déménager dans une autre région? Un grand merci, à bientôt.Bonjour,Rassurez-vous,je ne suis pas exceptionnel. j'ai juste la chance de pouvoir travailler avec un pendule et cela depuis de nombreuses années..zut le temps passe vite. Mais je discute, je discute, venons-en aux questions.1/ Et bien oui vos mains deviennent sensibles et un magnétisme naissant est confirmé.2/ Désolé, mais c'est encore non pour ce déménagement... va falloir forcer le destin Prenez soin de vous et explorer vos mainsBien à vousAdsodemelk
Oeildelynx07 a écrit:Bonjour Adso,Merci d'être là pour nous, vous êtes exceptionnel.Voici mes 2 questions du mois :1) Je ressens souvent et de plus en plus des vibrations dans les mains. Pensez-vous que j'ai du magnétisme?2) J'avais déjà posé cette question il y a plusieurs mois où le pendule avait répondu un petit non, je la repose aujourd'hui pour voir l'évolution : Vais-je déménager dans une autre région? Un grand merci, à bientôt.
par sisia » Lun 25 Fév 2013, 14:57
par lilikyss » Mar 26 Fév 2013, 14:49
adsodemelk a écrit:lilikyss a écrit:Bonsoir AdsoJ'espère que votre chère et tendre ira mieux très vite...1/2 Voyez vous une grossesse ce mois ci?2/2 Est ce que je serai licencié dans l'année? Aurelie 18/8/83Merci de votre gentillesse et encore tous mes voeux de rétablissement à votre épouseBonsoir,Merci pour vœux de rétablissement.1/ Heu va falloir attendre un peu, en même temps février n'a que 28 jours.2/ C'est un tout petit non que répond le pendule, cela pourrait indiquer que le couperet risque de passer prêt. Je ne vous le souhaite pas, car je sais ce que c'est, moi qui ait été licencié 3 fois en 4 ans.Prenez soin de vousAdsodemelk.
lilikyss a écrit:Bonsoir AdsoJ'espère que votre chère et tendre ira mieux très vite...1/2 Voyez vous une grossesse ce mois ci?2/2 Est ce que je serai licencié dans l'année? Aurelie 18/8/83Merci de votre gentillesse et encore tous mes voeux de rétablissement à votre épouse
par adsodemelk » Mar 26 Fév 2013, 21:08
par avenir69 » Ven 01 Mar 2013, 03:05
par adsodemelk » Sam 02 Mar 2013, 11:57
avenir69 a écrit:Coucou Adso ! Ma première question du mois : est ce que mon histoire d amour est définitivement terminé avec le père de mon bébé ?Je t embrasse ! Mercips : petit bout à déjà sorti sa première dent mais avec beaucoup de mal .....
par anaelle » Sam 02 Mar 2013, 12:03
par adsodemelk » Sam 02 Mar 2013, 12:20
anaelle a écrit:bonjour, j’espère que vous et votre moitié allez bien ^^1/2 j'ai une dent qui est tombée mais un morceau de dent est resté et je doit aller au dentiste ( le problème c'est que j'ai une très grosse phobie dentaire, du style a faire des crise d’angoisse dans le cabinet du dentiste, ou avoir des palpitations cardiaque:( )j'ai horriblement peur d'avoir mal ou d'avoir un kyste sous ma dent a enlever et d'avoir atrocement mal ou d'avoir autre chose mais d'avoir très mal a la fin si je vais au dentiste donc ma question c'est est ce que je vais avoir mal , est ce que ça va bien se passé et j'aurai pas mal ? Natacha 19/09/86 (ps: ca peut avoir l'air d'une question stupide mais pour moi c'est hyper important et c'est un vrai fléau dans ma vie cette phobie que je peut pas contrôler :/)en tout cas merci d'avance et bonne journée
par anaelle » Sam 02 Mar 2013, 13:00
adsodemelk a écrit:anaelle a écrit:bonjour, j’espère que vous et votre moitié allez bien ^^1/2 j'ai une dent qui est tombée mais un morceau de dent est resté et je doit aller au dentiste ( le problème c'est que j'ai une très grosse phobie dentaire, du style a faire des crise d’angoisse dans le cabinet du dentiste, ou avoir des palpitations cardiaque:( )j'ai horriblement peur d'avoir mal ou d'avoir un kyste sous ma dent a enlever et d'avoir atrocement mal ou d'avoir autre chose mais d'avoir très mal a la fin si je vais au dentiste donc ma question c'est est ce que je vais avoir mal , est ce que ça va bien se passé et j'aurai pas mal ? Natacha 19/09/86 (ps: ca peut avoir l'air d'une question stupide mais pour moi c'est hyper important et c'est un vrai fléau dans ma vie cette phobie que je peut pas contrôler :/)en tout cas merci d'avance et bonne journéeBonjour,Sachez qu'il n'y a jamais de question stupide et que l'on a tous des phobies. Concernant votre cas, cela va bien se passer mais vous aurez quelques douleurs supportables pendant 24/48 heures.Bien à vousAdsodemelk
par avenir69 » Sam 02 Mar 2013, 16:48
par Pâquerette » Sam 09 Mar 2013, 14:00
par adsodemelk » Dim 10 Mar 2013, 14:04
Pâquerette a écrit:Bonjour Adso,J'avais une tite question pour quand tu auras un peu de temps , mes infos par mp Mon prochain déménagement dans un appartement familial au printemps normalement : va t-il porter chance à ma tribu ?merkiiii beaucoup Adso 1/2
par Pâquerette » Dim 10 Mar 2013, 14:09
adsodemelk a écrit:Pâquerette a écrit:Bonjour Adso,J'avais une tite question pour quand tu auras un peu de temps , mes infos par mp Mon prochain déménagement dans un appartement familial au printemps normalement : va t-il porter chance à ma tribu ?merkiiii beaucoup Adso 1/2tu peux déménager, il n'y a pas d'objection de la part du pendule. Prends soin de toi et de ta tribu
par sisia » Jeu 14 Mar 2013, 14:04
par Craspouille » Jeu 14 Mar 2013, 14:52
par adsodemelk » Dim 17 Mar 2013, 13:38
sisia a écrit:Bonjour Adsodemelk et bon week end a venir,je voudrais,si cela est possible vous poser une 2eme questions du moi.2/2Nous avons mis notre maison en vente,et je voudrais savoir si elle pourra se vendra pour cette Eté.Nous y sommes depuis 5 ans,nous y sommes heureux mais je souhaite me rapprocher de ma mère a 150 kilomètres.Sylviane,j'ai 34 ans.Je vous remercie par avance Adsomelk
par adsodemelk » Dim 17 Mar 2013, 13:44
Craspouille a écrit:Coucou Adso, Je reviens vers toi, encore et toujours Peux tu me dire si je vais apprendre un décès sous peu ? (famille de mon mari)Est ce une entité qui est responsables des cauchemars cette nuit de mes 2 enfants et de mon mari ?bon week end
par Craspouille » Dim 17 Mar 2013, 13:52
de adsodemelk » Dim 17 Mar 2013, 14:44Craspouille a écrit:Coucou Adso, Je reviens vers toi, encore et toujours Peux tu me dire si je vais apprendre un décès sous peu ? (famille de mon mari)Est ce une entité qui est responsables des cauchemars cette nuit de mes 2 enfants et de mon mari ?bon week end Il ne m'est pas possible de te répondre car je n'ai pas l'autorisation (chose que je demande toujours avant de travailler). Je retenterai plus tard ou bien quelque chose coince quelque part.
par adsodemelk » Dim 17 Mar 2013, 14:09
Craspouille a écrit: de adsodemelk » Dim 17 Mar 2013, 14:44Craspouille a écrit:Coucou Adso, Je reviens vers toi, encore et toujours Peux tu me dire si je vais apprendre un décès sous peu ? (famille de mon mari)Est ce une entité qui est responsables des cauchemars cette nuit de mes 2 enfants et de mon mari ?bon week end Il ne m'est pas possible de te répondre car je n'ai pas l'autorisation (chose que je demande toujours avant de travailler). Je retenterai plus tard ou bien quelque chose coince quelque part.Coucou, Normal de demander tu n'As pas l'autorisation pour aucunes des deux questions ? MErci quand même t'avoir essayé, peut etre que tout à l'heure, ils changeront d'avis Bisous
par Kinthia » Dim 17 Mar 2013, 14:24
par sisia » Dim 17 Mar 2013, 15:08
par soraia » Dim 17 Mar 2013, 20:48
par Craspouille » Lun 18 Mar 2013, 16:28
par théodore » Lun 18 Mar 2013, 20:08
par Craspouille » Lun 18 Mar 2013, 21:19
par épice » Mar 19 Mar 2013, 12:39
par adsodemelk » Jeu 21 Mar 2013, 21:13
soraia a écrit:Bonjour, depuis environ 3ans j'ai des problèmes de santé mais après plusieurs examens, je sais toujours pas ce que j'ai. malgré ça, les problèmes sont toujours là et je me dis est ce que j'ai psychologique? ou j'ai vraiment un soucis de santé? je m’appelle Soraia et je suis née le 14/01/1991 merci d'avance
par adsodemelk » Jeu 21 Mar 2013, 21:28
épice a écrit:Bonjour, une fois encore je me tourne vers vous pour tenter d'éclairer mon chemin. J'ai commencer à entreprendre les démarches pour la reprise de gérance de l'endroit ou je travailles (je dois dire que la réponse positive à la dernière question que je vous ai posé à se sujet m'a donné le courage de le faire). La question que je me pose est: vais je avoir un retour rapidement (du moins est ce que ça se fera dans l'année)??? vais je rencontrer quelques difficultés pour voir aboutir ce projet???Merci 1000fois pour le temps accordé. Prenez soins de vous et des votres.
par Milye312 » Ven 22 Mar 2013, 16:25
par adsodemelk » Ven 22 Mar 2013, 18:04
Milye312 a écrit:Bonjour,(1/2)Je m'appelle Emilie née le 16/11/85 et mon compagnon Damien née le 09/11/84, nous aimerions savoir si vous voyez une grossesse dans les prochains mois?Je vous remercie par avance du temps que vous allez me consacrer,Cordialement
par Milye312 » Ven 22 Mar 2013, 19:54
par soraia » Ven 22 Mar 2013, 20:09
adsodemelk a écrit:soraia a écrit:Bonjour, depuis environ 3ans j'ai des problèmes de santé mais après plusieurs examens, je sais toujours pas ce que j'ai. malgré ça, les problèmes sont toujours là et je me dis est ce que j'ai psychologique? ou j'ai vraiment un soucis de santé? je m’appelle Soraia et je suis née le 14/01/1991 merci d'avanceBonsoir,Le pendule répond que non ce n'est pas psychologique. Je me permets d'attirer votre attention sur le fait que vous devez rester maître du jeu en gardant votre libre arbitre. Vous seule avez la décision et la possibilité d'agir en fonction de ce que vous ressentez et le corps médical qui vous entoure.Sachez aussi que le physique peut réellement souffrir dû à des problèmes de stress, etc...Bien à vous.Adsodemelk
par Oeildelynx07 » Lun 25 Mar 2013, 13:45
par seb76 » Lun 25 Mar 2013, 13:49
par seb76 » Lun 25 Mar 2013, 14:25
par Oeildelynx07 » Lun 25 Mar 2013, 16:52
seb76 a écrit:Bonjour Oeildelynx07 Je me permets un petit rappel au règlement intérieur du forum, qui stipule "une demande = une B.A."Je vous laisse consulter le lien : topic23.html" Nous procédons maintenant à un échange. Vous demandez un tirage ? Nous vous demandons de réaliser une bonne action en retour. Gare aux personnes ne respectant pas ce principe d'échange ou trompant notre confiance ! "Nous demandons à chaque personne qui sollicite un tirage de bien vouloir faire une bonne action, dans le domaine qu'elle souhaite (aider un voisin, faire un don, visiter une personne isolée, faire les démarches pour l'un ou l'autre, brûler une bougie pour les bénévoles du forum etc.), merci par avance !Cordialement,Seb
par seb76 » Lun 25 Mar 2013, 17:30
par Oeildelynx07 » Lun 25 Mar 2013, 17:32
seb76 a écrit::D Eh bien je ne sait pas pour vous mais moi j'ai pas mal de nécessiteux dans ma ville, pas trop dur de donner à quelqu'un un petit quelque chose...Sinon il y a certainement des associations près de chez vous, des personnes âgées qui n'ont pas de visiteur, que ce soit à leur domicile ou en maison de retraite...Ce qu'il faut, c'est que ce soit VOTRE bonne action, pas celle que nous vous dictons... c'est rendre à l'univers un peu de la bonté que vous recevez.Je vous fais confiance, vous allez nous trouver une super bonne action
par seb76 » Lun 25 Mar 2013, 17:43
par Oeildelynx07 » Lun 25 Mar 2013, 17:56
seb76 a écrit:Je ne suis pas concerné, puisque je suis modérateur et non bénévole (le bénévole est la personne qui vous donne les réponses à vos questions)...mais il y a une chose : être bénévole, c'est faire les choses sans être rémunéré...Donc si vous rémunérez un bénévole, il ne l'est plus ! (je ne sais pas si je suis bien clair)Sincèrement, il n'y a personne autour de vous vers qui vous pourriez avoir un magnifique élan du coeur en lui parlant, en passant un peu de temps avec, en lui donnant une pièce ou en lui apportant un repas ou un ticket restaurant ?
par seb76 » Lun 25 Mar 2013, 23:28
Oeildelynx07 a écrit:Et bien pour cette fois, je vais me tourner vers l'association Gregory Lemarchal (pour les malades de la mucoviscidose) en leur faisant un petit don. J'espère que cela convient comme B.A.Merci ...
par Oeildelynx07 » Mar 26 Mar 2013, 13:43
par théodore » Mer 27 Mar 2013, 10:38
par nature-love » Jeu 28 Mar 2013, 10:50
par adsodemelk » Sam 30 Mar 2013, 19:17
par adsodemelk » Sam 30 Mar 2013, 19:26
Oeildelynx07 a écrit:Bonjour adso, les mois passent si vite.Voici mes 2 questions pour le mois :1) Une maison de disque m'a contacté pour passer une audition... J'aimerais savoir si suite à cela on me proposera un contrat.2) depuis petite je ressens des choses très bizarre la nuit et de plus en plus. Entre la phase éveillée et la phase endormie je sens souvent mon corps vibrer, puis la sensation de sortir de mon corps. Quand cela m'arrive j'ai une peur horrible et je suis comme tétanisée. Il m arrive d'entendre des voix, musiques, radios dans ma tête, je sens des présences, entends des pas ou encore sens que l'on me touche. Ma question, est-ce un signe de médiumnité?Merci pour tout,Très bonne journée à vous.
par adsodemelk » Sam 30 Mar 2013, 19:32
nature-love a écrit:bonjour adsodemelk, j'éspére que tout est rentré dans l'ordre pour vous.vais-je avoir des problemes d'ordre administratif par pole-emploi ?Lianna 17/06/1992merci beaucoup, bonne journée
par Oeildelynx07 » Sam 30 Mar 2013, 22:27
adsodemelk a écrit:Oeildelynx07 a écrit:Bonjour adso, les mois passent si vite.Voici mes 2 questions pour le mois :1) Une maison de disque m'a contacté pour passer une audition... J'aimerais savoir si suite à cela on me proposera un contrat.2) depuis petite je ressens des choses très bizarre la nuit et de plus en plus. Entre la phase éveillée et la phase endormie je sens souvent mon corps vibrer, puis la sensation de sortir de mon corps. Quand cela m'arrive j'ai une peur horrible et je suis comme tétanisée. Il m arrive d'entendre des voix, musiques, radios dans ma tête, je sens des présences, entends des pas ou encore sens que l'on me touche. Ma question, est-ce un signe de médiumnité?Merci pour tout,Très bonne journée à vous.Bonjour OeildeLynx07,Content de vous revoir. Je vois que cette aventure musicale avance et cela me réjoui car en plus la réponse à la première question est positive. Par contre, la réponse à la question suivante est négative mais peut-être une forte réaction au magnétisme qui vous habite, capable d'être le lien entre les énergies qui nous entourent.Bien à vousAdsodemelk
par nature-love » Dim 31 Mar 2013, 09:27
adsodemelk a écrit:nature-love a écrit:bonjour adsodemelk, j'éspére que tout est rentré dans l'ordre pour vous.vais-je avoir des problemes d'ordre administratif par pole-emploi ?Lianna 17/06/1992merci beaucoup, bonne journéeBonsoir,La réponse est négative, mais connaissant les loulous de cet organisme... il vaut mieux se mettre en règle Et le permis de conduire ?Bien à vousAdsodemelk.