[Le pendule] Je me propose de vous aider...

par Epsylon80 » Lun 25 Fév 2013, 10:44

adsodemelk a écrit:
Epsylon80 a écrit:Bonjour Adsodemelk,

Vente immobilière 2/2

Anna, 22 / 09 /1982
Ma mère (Maria), 11 / 07 / 1942

Il y a plus d'un an, ma mère et moi, nous nous étions mises d'accord en cas de soucis sur la vente d'un bien immobilier dont nous ne pouvions plus nous occuper correctement. Depuis, les soucis sont toujours plus présents, mais aucune vente effective à l'horizon.

Ma question : Voyez-vous cette vente immobilière avoir effectivement lieu, peu importe dans quel délai, mais de notre vivant à toutes deux ?

Merci beaucoup de votre aide !



Bonjour,

La réponse est négative, va falloir mettre un coup de boost (plus d'annonces) pour faire mentir cette réponse.
Bon courage
Bien à vous
Adsodemelk



Bonjour Adso,

Merci beaucoup pour avoir donné un peu de votre temps ! En fait je ne vais pas faire mentir cette réponse mais plutôt la confirmer, vu que je viens d'apprendre que ma mère a complètement et définitivement renoncé à cette vente (alors que c'était elle la première qui en avait parlé). Donc la porte est maintenant fermée de ce côté-là. Tant pis, on va continuer d'avancer... Je vous remercie encore quand même pour votre aide, au moins ça va me faire économiser des nerfs à ne pas espérer en vain. :jap:
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par adsodemelk » Lun 25 Fév 2013, 10:50

Chami a écrit:Bonjour adso, j'espère être dans le bon délais.

A la recherche d'un emploi me voyez vous trouver quelque chose dans les mois qui arrivent?

Merci. Mes infos en MP.


Bonjour,

Il n'y a aucun problème de délais.

La réponse est positive, alors gardez espoir et prenez soin de vous.
Bien à vous
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Oeildelynx07 » Lun 25 Fév 2013, 13:31

adsodemelk a écrit:
Oeildelynx07 a écrit:Bonjour Adso,
Merci d'être là pour nous, vous êtes exceptionnel.
Voici mes 2 questions du mois :
1) Je ressens souvent et de plus en plus des vibrations dans les mains. Pensez-vous que j'ai du magnétisme?
2) J'avais déjà posé cette question il y a plusieurs mois où le pendule avait répondu un petit non, je la repose aujourd'hui pour voir l'évolution : Vais-je déménager dans une autre région?

Un grand merci, à bientôt.


Bonjour,

Rassurez-vous,je ne suis pas exceptionnel. j'ai juste la chance de pouvoir travailler avec un pendule et cela depuis de nombreuses années..zut le temps passe vite. Mais je discute, je discute, venons-en aux questions.

1/ Et bien oui vos mains deviennent sensibles et un magnétisme naissant est confirmé.

2/ Désolé, mais c'est encore non pour ce déménagement... va falloir forcer le destin :lol:

Prenez soin de vous et explorer vos mains
Bien à vous
Adsodemelk


Un grand merci! Et bien bizarement j ai de l'eczéma sur les mains depuis que je ressens ces vibrations alors mon eczema vient peut être du magnétisme...une question que je garde pour la prochaine fois. En tt cas c'est super j'espère pouvoir un jour m'en servir pour aider les autres.
Pour le déménagement, c'est pas grave, je ne cherche pas à tt prix à changer de région. Mais je posais cette question car étant à la recherche d'un emploi j'élargis mon champ de recherche en postulant dans plusieurs départements.
Très bonne journée à vous! :))
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 17 Mai 2012, 22:11

par sisia » Lun 25 Fév 2013, 14:57

bonjour,
merci de votre réponse,je vous tiens au courant pour le permis. :o
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Lun 20 Fév 2012, 13:26

par lilikyss » Mar 26 Fév 2013, 14:49

adsodemelk a écrit:
lilikyss a écrit:Bonsoir Adso
J'espère que votre chère et tendre ira mieux très vite...

1/2 Voyez vous une grossesse ce mois ci?
2/2 Est ce que je serai licencié dans l'année?

Aurelie 18/8/83

Merci de votre gentillesse et encore tous mes voeux de rétablissement à votre épouse


Bonsoir,

Merci pour vœux de rétablissement.

1/ Heu va falloir attendre un peu, en même temps février n'a que 28 jours.

2/ C'est un tout petit non que répond le pendule, cela pourrait indiquer que le couperet risque de passer prêt. Je ne vous le souhaite pas, car je sais ce que c'est, moi qui ait été licencié 3 fois en 4 ans.

Prenez soin de vous
Adsodemelk.

Bonjour Adso,

Je viens vers vous pour faire un retour positif :D concernant la grossesse

Pour ce qui est du milieu professionnel le petit non signifie surement que je ne serai pas licencié car enceinte et du coup mon boss ne pourra pas se "débarasser" de moi, il peut aussi vouloir dire que je ne serai pas licencié mais que je quitterai l'entreprise d'un commun accord mais j'attendrai le mois prochain pour poser une petite question à ce sujet. :wink:

J'espère que votre bien aimée ainsi que vous, vous portez bien.

Amicalement,

Lili
Qui porte la vie ne peut tenir la mort
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 06 Nov 2012, 09:58

par adsodemelk » Mar 26 Fév 2013, 21:08

Merci à tous pour vos retours
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par avenir69 » Ven 01 Mar 2013, 03:05

Coucou Adso !

Ma première question du mois : est ce que mon histoire d amour est définitivement terminé avec le père de mon bébé ?

Je t embrasse !
Merci

ps : petit bout à déjà sorti sa première dent mais avec beaucoup de mal .....
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par adsodemelk » Sam 02 Mar 2013, 11:57

avenir69 a écrit:Coucou Adso !

Ma première question du mois : est ce que mon histoire d amour est définitivement terminé avec le père de mon bébé ?

Je t embrasse !
Merci

ps : petit bout à déjà sorti sa première dent mais avec beaucoup de mal .....



Bravo pour sa première dent, et puis il est superbe cet enfant :wink: Alors la réponse est négative à savoir que ce n'est pas terminé et je peux te dire que le pendule à mis moins d'une seconde à répondre et sans hésitation. Contrairement au père qui semble contraint et hésitant tant il a peur.
Bisous à toi et prends soin de toi
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par anaelle » Sam 02 Mar 2013, 12:03

bonjour,
j’espère que vous et votre moitié allez bien ^^

1/2
j'ai une dent qui est tombée mais un morceau de dent est resté et je doit aller au dentiste ( le problème c'est que j'ai une très grosse phobie dentaire, du style a faire des crise d’angoisse dans le cabinet du dentiste, ou avoir des palpitations cardiaque:( )
j'ai horriblement peur d'avoir mal ou d'avoir un kyste sous ma dent a enlever et d'avoir atrocement mal ou d'avoir autre chose mais d'avoir très mal a la fin si je vais au dentiste donc ma question c'est est ce que je vais avoir mal , est ce que ça va bien se passé et j'aurai pas mal ?

Natacha 19/09/86

(ps: ca peut avoir l'air d'une question stupide mais pour moi c'est hyper important et c'est un vrai fléau dans ma vie cette phobie que je peut pas contrôler :/)
en tout cas merci d'avance et bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 27 Juil 2012, 16:15

par adsodemelk » Sam 02 Mar 2013, 12:20

anaelle a écrit:bonjour,
j’espère que vous et votre moitié allez bien ^^

1/2
j'ai une dent qui est tombée mais un morceau de dent est resté et je doit aller au dentiste ( le problème c'est que j'ai une très grosse phobie dentaire, du style a faire des crise d’angoisse dans le cabinet du dentiste, ou avoir des palpitations cardiaque:( )
j'ai horriblement peur d'avoir mal ou d'avoir un kyste sous ma dent a enlever et d'avoir atrocement mal ou d'avoir autre chose mais d'avoir très mal a la fin si je vais au dentiste donc ma question c'est est ce que je vais avoir mal , est ce que ça va bien se passé et j'aurai pas mal ?

Natacha 19/09/86

(ps: ca peut avoir l'air d'une question stupide mais pour moi c'est hyper important et c'est un vrai fléau dans ma vie cette phobie que je peut pas contrôler :/)
en tout cas merci d'avance et bonne journée


Bonjour,

Sachez qu'il n'y a jamais de question stupide et que l'on a tous des phobies. Concernant votre cas, cela va bien se passer mais vous aurez quelques douleurs supportables pendant 24/48 heures.
Bien à vous
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par anaelle » Sam 02 Mar 2013, 13:00

adsodemelk a écrit:
anaelle a écrit:bonjour,
j’espère que vous et votre moitié allez bien ^^

1/2
j'ai une dent qui est tombée mais un morceau de dent est resté et je doit aller au dentiste ( le problème c'est que j'ai une très grosse phobie dentaire, du style a faire des crise d’angoisse dans le cabinet du dentiste, ou avoir des palpitations cardiaque:( )
j'ai horriblement peur d'avoir mal ou d'avoir un kyste sous ma dent a enlever et d'avoir atrocement mal ou d'avoir autre chose mais d'avoir très mal a la fin si je vais au dentiste donc ma question c'est est ce que je vais avoir mal , est ce que ça va bien se passé et j'aurai pas mal ?

Natacha 19/09/86

(ps: ca peut avoir l'air d'une question stupide mais pour moi c'est hyper important et c'est un vrai fléau dans ma vie cette phobie que je peut pas contrôler :/)
en tout cas merci d'avance et bonne journée


Bonjour,

Sachez qu'il n'y a jamais de question stupide et que l'on a tous des phobies. Concernant votre cas, cela va bien se passer mais vous aurez quelques douleurs supportables pendant 24/48 heures.
Bien à vous
Adsodemelk


ben merci pour votre réponse rapide donc ca va bien se passer et j'aurai pas de kyste alors? c'est ca ?
ca me rassure un petit peu :/
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 27 Juil 2012, 16:15

par avenir69 » Sam 02 Mar 2013, 16:48

Merci beaucoup Adso !!!
Tu me redonne le sourire !
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par Pâquerette » Sam 09 Mar 2013, 14:00

Bonjour Adso,
J'avais une tite question pour quand tu auras un peu de temps :wink: , mes infos par mp :wink:

Mon prochain déménagement dans un appartement familial au printemps normalement : va t-il porter chance à ma tribu ?

merkiiii beaucoup Adso :tricot: :jap:

1/2
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par adsodemelk » Dim 10 Mar 2013, 14:04

Pâquerette a écrit:Bonjour Adso,
J'avais une tite question pour quand tu auras un peu de temps :wink: , mes infos par mp :wink:

Mon prochain déménagement dans un appartement familial au printemps normalement : va t-il porter chance à ma tribu ?

merkiiii beaucoup Adso :tricot: :jap:

1/2


tu peux déménager, il n'y a pas d'objection de la part du pendule.
Prends soin de toi et de ta tribu
:calin:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Pâquerette » Dim 10 Mar 2013, 14:09

adsodemelk a écrit:
Pâquerette a écrit:Bonjour Adso,
J'avais une tite question pour quand tu auras un peu de temps :wink: , mes infos par mp :wink:

Mon prochain déménagement dans un appartement familial au printemps normalement : va t-il porter chance à ma tribu ?

merkiiii beaucoup Adso :tricot: :jap:

1/2


tu peux déménager, il n'y a pas d'objection de la part du pendule.
Prends soin de toi et de ta tribu
:calin:


merci beaucoup :zen: :calin:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par sisia » Jeu 14 Mar 2013, 14:04

Bonjour Adsodemelk et bon week end a venir,
je voudrais,si cela est possible vous poser une 2eme questions du moi.
2/2
Nous avons mis notre maison en vente,et je voudrais savoir si elle pourra se vendra pour cette Eté.Nous y sommes depuis 5 ans,nous y sommes heureux mais je souhaite me rapprocher de ma mère a 150 kilomètres.
Sylviane,j'ai 34 ans.
Je vous remercie par avance Adsomelk
Dernière édition par sisia le Jeu 14 Mar 2013, 22:40, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Lun 20 Fév 2012, 13:26

par Craspouille » Jeu 14 Mar 2013, 14:52

Coucou Adso,

Je reviens vers toi, encore et toujours :mdr:

Peux tu me dire si je vais apprendre un décès sous peu ? (famille de mon mari)
Est ce une entité qui est responsables des cauchemars cette nuit de mes 2 enfants et de mon mari ?

bon week end :lol:
Craspouille
 

par adsodemelk » Dim 17 Mar 2013, 13:38

sisia a écrit:Bonjour Adsodemelk et bon week end a venir,
je voudrais,si cela est possible vous poser une 2eme questions du moi.
2/2
Nous avons mis notre maison en vente,et je voudrais savoir si elle pourra se vendra pour cette Eté.Nous y sommes depuis 5 ans,nous y sommes heureux mais je souhaite me rapprocher de ma mère a 150 kilomètres.
Sylviane,j'ai 34 ans.
Je vous remercie par avance Adsomelk


Votre vente sera ok pour cet été mais ce ne sera pas aisé. sauf erreur de ma part, il s'agit de votre première question du mois de Mars.
Prenez soin de vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Dim 17 Mar 2013, 13:44

Craspouille a écrit:Coucou Adso,

Je reviens vers toi, encore et toujours :mdr:

Peux tu me dire si je vais apprendre un décès sous peu ? (famille de mon mari)
Est ce une entité qui est responsables des cauchemars cette nuit de mes 2 enfants et de mon mari ?

bon week end :lol:


Il ne m'est pas possible de te répondre car je n'ai pas l'autorisation :? (chose que je demande toujours avant de travailler). Je retenterai plus tard ou bien quelque chose coince quelque part.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Craspouille » Dim 17 Mar 2013, 13:52

de adsodemelk » Dim 17 Mar 2013, 14:44

Craspouille a écrit:
Coucou Adso,

Je reviens vers toi, encore et toujours

Peux tu me dire si je vais apprendre un décès sous peu ? (famille de mon mari)
Est ce une entité qui est responsables des cauchemars cette nuit de mes 2 enfants et de mon mari ?

bon week end


Il ne m'est pas possible de te répondre car je n'ai pas l'autorisation (chose que je demande toujours avant de travailler). Je retenterai plus tard ou bien quelque chose coince quelque part.


Coucou,
Normal de demander :D tu n'As pas l'autorisation pour aucunes des deux questions ? :shock:
MErci quand même t'avoir essayé, peut etre que tout à l'heure, ils changeront d'avis :nsorry:
Bisous
Craspouille
 

par adsodemelk » Dim 17 Mar 2013, 14:09

Craspouille a écrit:
de adsodemelk » Dim 17 Mar 2013, 14:44

Craspouille a écrit:
Coucou Adso,

Je reviens vers toi, encore et toujours

Peux tu me dire si je vais apprendre un décès sous peu ? (famille de mon mari)
Est ce une entité qui est responsables des cauchemars cette nuit de mes 2 enfants et de mon mari ?

bon week end


Il ne m'est pas possible de te répondre car je n'ai pas l'autorisation (chose que je demande toujours avant de travailler). Je retenterai plus tard ou bien quelque chose coince quelque part.


Coucou,
Normal de demander :D tu n'As pas l'autorisation pour aucunes des deux questions ? :shock:
MErci quand même t'avoir essayé, peut etre que tout à l'heure, ils changeront d'avis :nsorry:
Bisous


Je sais c'est dingue : aucune autorisation, problème de passeport :lol:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kinthia » Dim 17 Mar 2013, 14:24

Alors inutile de forcer aujourd'hui ou plus tard.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sisia » Dim 17 Mar 2013, 15:08

Merci de votre réponse,je vous tiens au courant,effectivement c'est ma 1er question du moi,je n'ai pas fait attention. :roll:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Lun 20 Fév 2012, 13:26

par soraia » Dim 17 Mar 2013, 20:48

Bonjour, depuis environ 3ans j'ai des problèmes de santé mais après plusieurs examens, je sais toujours pas ce que j'ai. malgré ça, les problèmes sont toujours là et je me dis est ce que j'ai psychologique? ou j'ai vraiment un soucis de santé? je m’appelle Soraia et je suis née le 14/01/1991
merci d'avance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Sam 25 Fév 2012, 21:55

par Craspouille » Lun 18 Mar 2013, 16:28

Coucou,

Rien ne sert d'insister dans ces cas la :mrgreen:

Une autre question du coup :lol:

Les "autorités" n'ont pas donner leur accord afin de me faire évoluer, que je fasse confiance en mes ressentis ? ( je suis en formation pour perdre ma dualité ?)
Bonne semaine
Bisous
Craspouille
 

par théodore » Lun 18 Mar 2013, 20:08

Bonsoir Craspouille,

désolée d'intervenir sur la rubrique d'Adso, j'use et abuse de ma qualité de bénémodo, mais ne penses-tu pas que si elles n'ont pas autorisé Adso a prendre en compte ta question, elles ne vont pas répondre à celle là non plus ???? Si tu les cherches, tu vas les trouver et ça se retournera immanquablement contre toi. Attention aussi phénomène de surconsommation.
Attention également à ta façon de formuler tes questions. elles ne sont pas toujours conformes à ce qu'accepte la charte (ex. l'une des 2 questions qui a été interdite par les instances supérieures concernant ton mari et tes enfants, donc des tierces personnes). Adso est (très-trop) conciliant, mais faudrait pas que les membres abusent et qu'il se fasse taper sur les doigts. Il ne le mérite vraiment pas.
Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Craspouille » Lun 18 Mar 2013, 21:19

Oublions tout c'Est pas grave ...
bonne journée
Craspouille
 

par épice » Mar 19 Mar 2013, 12:39

Bonjour, une fois encore je me tourne vers vous pour tenter d'éclairer mon chemin. J'ai commencer à entreprendre les démarches pour la reprise de gérance de l'endroit ou je travailles (je dois dire que la réponse positive à la dernière question que je vous ai posé à se sujet m'a donné le courage de le faire). La question que je me pose est: vais je avoir un retour rapidement (du moins est ce que ça se fera dans l'année)??? vais je rencontrer quelques difficultés pour voir aboutir ce projet???
Merci 1000fois pour le temps accordé. Prenez soins de vous et des votres.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Lun 02 Avr 2012, 20:40

par adsodemelk » Jeu 21 Mar 2013, 21:13

soraia a écrit:Bonjour, depuis environ 3ans j'ai des problèmes de santé mais après plusieurs examens, je sais toujours pas ce que j'ai. malgré ça, les problèmes sont toujours là et je me dis est ce que j'ai psychologique? ou j'ai vraiment un soucis de santé? je m’appelle Soraia et je suis née le 14/01/1991
merci d'avance


Bonsoir,

Le pendule répond que non ce n'est pas psychologique. Je me permets d'attirer votre attention sur le fait que vous devez rester maître du jeu en gardant votre libre arbitre. Vous seule avez la décision et la possibilité d'agir en fonction de ce que vous ressentez et le corps médical qui vous entoure.
Sachez aussi que le physique peut réellement souffrir dû à des problèmes de stress, etc...

Bien à vous.
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Jeu 21 Mar 2013, 21:28

épice a écrit:Bonjour, une fois encore je me tourne vers vous pour tenter d'éclairer mon chemin. J'ai commencer à entreprendre les démarches pour la reprise de gérance de l'endroit ou je travailles (je dois dire que la réponse positive à la dernière question que je vous ai posé à se sujet m'a donné le courage de le faire). La question que je me pose est: vais je avoir un retour rapidement (du moins est ce que ça se fera dans l'année)??? vais je rencontrer quelques difficultés pour voir aboutir ce projet???
Merci 1000fois pour le temps accordé. Prenez soins de vous et des votres.


Bonsoir Épice,

Certes il y aura des difficultés mais vous aurez une réponse normalement avant la fin d'année, mais le oui étant petit, il se pourrait qu'au pire ce soit juste après la fin d'année. Mais de toute façon, cela sera positif.
Merci pour les retours et je vous souhaite une pleine réussite dans vos projets.
Bien à vous
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Milye312 » Ven 22 Mar 2013, 16:25

Bonjour,

(1/2)
Je m'appelle Emilie née le 16/11/85 et mon compagnon Damien née le 09/11/84, nous aimerions savoir si vous voyez une grossesse dans les prochains mois?
Je vous remercie par avance du temps que vous allez me consacrer,
Cordialement
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Ven 22 Mar 2013, 16:16

par adsodemelk » Ven 22 Mar 2013, 18:04

Milye312 a écrit:Bonjour,

(1/2)
Je m'appelle Emilie née le 16/11/85 et mon compagnon Damien née le 09/11/84, nous aimerions savoir si vous voyez une grossesse dans les prochains mois?
Je vous remercie par avance du temps que vous allez me consacrer,
Cordialement


Bonjour,

Merci de lire et de signer la charte ici : -http://forum.kinthia.com/charte-forum-pas-signature-pas-tirage-f3.html
Bien à vous
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Milye312 » Ven 22 Mar 2013, 19:54

Charte signée :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Ven 22 Mar 2013, 16:16

par soraia » Ven 22 Mar 2013, 20:09

adsodemelk a écrit:
soraia a écrit:Bonjour, depuis environ 3ans j'ai des problèmes de santé mais après plusieurs examens, je sais toujours pas ce que j'ai. malgré ça, les problèmes sont toujours là et je me dis est ce que j'ai psychologique? ou j'ai vraiment un soucis de santé? je m’appelle Soraia et je suis née le 14/01/1991
merci d'avance


Bonsoir,

Le pendule répond que non ce n'est pas psychologique. Je me permets d'attirer votre attention sur le fait que vous devez rester maître du jeu en gardant votre libre arbitre. Vous seule avez la décision et la possibilité d'agir en fonction de ce que vous ressentez et le corps médical qui vous entoure.
Sachez aussi que le physique peut réellement souffrir dû à des problèmes de stress, etc...

Bien à vous.
Adsodemelk

Merci beaucoup
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Sam 25 Fév 2012, 21:55

par Oeildelynx07 » Lun 25 Mar 2013, 13:45

Bonjour adso, les mois passent si vite.
Voici mes 2 questions pour le mois :
1) Une maison de disque m'a contacté pour passer une audition... J'aimerais savoir si suite à cela on me proposera un contrat.:)
2) depuis petite je ressens des choses très bizarre la nuit et de plus en plus. Entre la phase éveillée et la phase endormie je sens souvent mon corps vibrer, puis la sensation de sortir de mon corps. Quand cela m'arrive j'ai une peur horrible et je suis comme tétanisée. Il m arrive d'entendre des voix, musiques, radios dans ma tête, je sens des présences, entends des pas ou encore sens que l'on me touche. Ma question, est-ce un signe de médiumnité?

Merci pour tout,

Très bonne journée à vous.
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 17 Mai 2012, 22:11

par seb76 » Lun 25 Mar 2013, 13:49

Bonjour Oeildelynx07 :D

Je me permets un petit rappel au règlement intérieur du forum, qui stipule "une demande = une B.A."

Je vous laisse consulter le lien : topic23.html

" Nous procédons maintenant à un échange. Vous demandez un tirage ? Nous vous demandons de réaliser une bonne action en retour.
Gare aux personnes ne respectant pas ce principe d'échange ou trompant notre confiance !
"

Nous demandons à chaque personne qui sollicite un tirage de bien vouloir faire une bonne action, dans le domaine qu'elle souhaite (aider un voisin, faire un don, visiter une personne isolée, faire les démarches pour l'un ou l'autre, brûler une bougie pour les bénévoles du forum etc.), merci par avance !

Cordialement,

Seb
Au bout de la patience, il y a le ciel
Retrouvez Kinthia et Rouge : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Lun 26 Juil 2010, 13:37
Localisation: nantes

par seb76 » Lun 25 Mar 2013, 14:25

post supprimé
Dernière édition par seb76 le Lun 25 Mar 2013, 17:24, édité 1 fois.
Au bout de la patience, il y a le ciel
Retrouvez Kinthia et Rouge : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Lun 26 Juil 2010, 13:37
Localisation: nantes

par Oeildelynx07 » Lun 25 Mar 2013, 16:52

seb76 a écrit:Bonjour Oeildelynx07 :D

Je me permets un petit rappel au règlement intérieur du forum, qui stipule "une demande = une B.A."

Je vous laisse consulter le lien : topic23.html

" Nous procédons maintenant à un échange. Vous demandez un tirage ? Nous vous demandons de réaliser une bonne action en retour.
Gare aux personnes ne respectant pas ce principe d'échange ou trompant notre confiance !
"

Nous demandons à chaque personne qui sollicite un tirage de bien vouloir faire une bonne action, dans le domaine qu'elle souhaite (aider un voisin, faire un don, visiter une personne isolée, faire les démarches pour l'un ou l'autre, brûler une bougie pour les bénévoles du forum etc.), merci par avance !

Cordialement,



Seb


Toutes mes excuses, je n'avais pas vu le topic!
Et bien je souhaiterais faire un petit don pour ces questions, comment puis-je procéder? Merci beaucoup
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 17 Mai 2012, 22:11

par seb76 » Lun 25 Mar 2013, 17:30

:D

Eh bien je ne sait pas pour vous mais moi j'ai pas mal de nécessiteux dans ma ville, pas trop dur de donner à quelqu'un un petit quelque chose...

Sinon il y a certainement des associations près de chez vous, des personnes âgées qui n'ont pas de visiteur, que ce soit à leur domicile ou en maison de retraite...

Ce qu'il faut, c'est que ce soit VOTRE bonne action, pas celle que nous vous dictons... c'est rendre à l'univers un peu de la bonté que vous recevez.

Je vous fais confiance, vous allez nous trouver une super bonne action :D
Au bout de la patience, il y a le ciel
Retrouvez Kinthia et Rouge : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Lun 26 Juil 2010, 13:37
Localisation: nantes

par Oeildelynx07 » Lun 25 Mar 2013, 17:32

seb76 a écrit::D

Eh bien je ne sait pas pour vous mais moi j'ai pas mal de nécessiteux dans ma ville, pas trop dur de donner à quelqu'un un petit quelque chose...

Sinon il y a certainement des associations près de chez vous, des personnes âgées qui n'ont pas de visiteur, que ce soit à leur domicile ou en maison de retraite...

Ce qu'il faut, c'est que ce soit VOTRE bonne action, pas celle que nous vous dictons... c'est rendre à l'univers un peu de la bonté que vous recevez.

Je vous fais confiance, vous allez nous trouver une super bonne action :D


Je voulais dire pour faire un don aux bénévoles (de l'argent) :) est ce possible?
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 17 Mai 2012, 22:11

par seb76 » Lun 25 Mar 2013, 17:43

Je ne suis pas concerné, puisque je suis modérateur et non bénévole (le bénévole est la personne qui vous donne les réponses à vos questions)...mais il y a une chose : être bénévole, c'est faire les choses sans être rémunéré...
Donc si vous rémunérez un bénévole, il ne l'est plus ! :D

(je ne sais pas si je suis bien clair)

Sincèrement, il n'y a personne autour de vous vers qui vous pourriez avoir un magnifique élan du coeur en lui parlant, en passant un peu de temps avec, en lui donnant une pièce ou en lui apportant un repas ou un ticket restaurant ?
Au bout de la patience, il y a le ciel
Retrouvez Kinthia et Rouge : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Lun 26 Juil 2010, 13:37
Localisation: nantes

par Oeildelynx07 » Lun 25 Mar 2013, 17:56

seb76 a écrit:Je ne suis pas concerné, puisque je suis modérateur et non bénévole (le bénévole est la personne qui vous donne les réponses à vos questions)...mais il y a une chose : être bénévole, c'est faire les choses sans être rémunéré...
Donc si vous rémunérez un bénévole, il ne l'est plus ! :D

(je ne sais pas si je suis bien clair)

Sincèrement, il n'y a personne autour de vous vers qui vous pourriez avoir un magnifique élan du coeur en lui parlant, en passant un peu de temps avec, en lui donnant une pièce ou en lui apportant un repas ou un ticket restaurant ?


D'accord merci.
Oui je comprends. Le but est de faire une bonne action.
Et bien pour cette fois, je vais me tourner vers l'association Gregory Lemarchal (pour les malades de la mucoviscidose) en leur faisant un petit don. J'espère que cela convient comme B.A.
Merci ...
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 17 Mai 2012, 22:11

par seb76 » Lun 25 Mar 2013, 23:28

Oeildelynx07 a écrit:Et bien pour cette fois, je vais me tourner vers l'association Gregory Lemarchal (pour les malades de la mucoviscidose) en leur faisant un petit don. J'espère que cela convient comme B.A.
Merci ...

vous savez quoi ? c'est PARFAIT :D

Merci, pour les malades mais aussi pour vous, et également pour moi.
Au bout de la patience, il y a le ciel
Retrouvez Kinthia et Rouge : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Lun 26 Juil 2010, 13:37
Localisation: nantes

par Oeildelynx07 » Mar 26 Mar 2013, 13:43

:D
BA effectuée ! Ça me tenait à cœur
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 17 Mai 2012, 22:11

par théodore » Mer 27 Mar 2013, 10:38

Bonjour Adso,

j'aimerais te solliciter pour une question d'ordre professionnel. Je t'envoies les infos par MP.

c'est ma question 2/2 du mois. Pour ma bonne action, je brûle une bougie pour que ta femme souffre moins des suites de son accident.

Merci pour ton aide.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par nature-love » Jeu 28 Mar 2013, 10:50

bonjour adsodemelk, j'éspére que tout est rentré dans l'ordre pour vous.

vais-je avoir des problemes d'ordre administratif par pole-emploi ?

Lianna 17/06/1992

merci beaucoup, bonne journée
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par adsodemelk » Sam 30 Mar 2013, 19:17

Milye312 a écrit:Bonjour,

(1/2)
Je m'appelle Emilie née le 16/11/85 et mon compagnon Damien née le 09/11/84, nous aimerions savoir si vous voyez une grossesse dans les prochains mois?
Je vous remercie par avance du temps que vous allez me consacrer,
Cordialement


Bonsoir,

Il n'y aura pas de grossesse dans le prochains mois, il y a plus de chance cet automne.
Bien à vous
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 30 Mar 2013, 19:26

Oeildelynx07 a écrit:Bonjour adso, les mois passent si vite.
Voici mes 2 questions pour le mois :
1) Une maison de disque m'a contacté pour passer une audition... J'aimerais savoir si suite à cela on me proposera un contrat.:)
2) depuis petite je ressens des choses très bizarre la nuit et de plus en plus. Entre la phase éveillée et la phase endormie je sens souvent mon corps vibrer, puis la sensation de sortir de mon corps. Quand cela m'arrive j'ai une peur horrible et je suis comme tétanisée. Il m arrive d'entendre des voix, musiques, radios dans ma tête, je sens des présences, entends des pas ou encore sens que l'on me touche. Ma question, est-ce un signe de médiumnité?

Merci pour tout,

Très bonne journée à vous.


Bonjour OeildeLynx07,

Content de vous revoir. Je vois que cette aventure musicale avance et cela me réjoui car en plus la réponse à la première question est positive. Par contre, la réponse à la question suivante est négative mais peut-être une forte réaction au magnétisme qui vous habite, capable d'être le lien entre les énergies qui nous entourent.
Bien à vous
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 30 Mar 2013, 19:32

nature-love a écrit:bonjour adsodemelk, j'éspére que tout est rentré dans l'ordre pour vous.

vais-je avoir des problemes d'ordre administratif par pole-emploi ?

Lianna 17/06/1992

merci beaucoup, bonne journée


Bonsoir,

La réponse est négative, mais connaissant les loulous de cet organisme... il vaut mieux se mettre en règle :wink:

Et le permis de conduire ?

Bien à vous
Adsodemelk.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Oeildelynx07 » Sam 30 Mar 2013, 22:27

adsodemelk a écrit:
Oeildelynx07 a écrit:Bonjour adso, les mois passent si vite.
Voici mes 2 questions pour le mois :
1) Une maison de disque m'a contacté pour passer une audition... J'aimerais savoir si suite à cela on me proposera un contrat.:)
2) depuis petite je ressens des choses très bizarre la nuit et de plus en plus. Entre la phase éveillée et la phase endormie je sens souvent mon corps vibrer, puis la sensation de sortir de mon corps. Quand cela m'arrive j'ai une peur horrible et je suis comme tétanisée. Il m arrive d'entendre des voix, musiques, radios dans ma tête, je sens des présences, entends des pas ou encore sens que l'on me touche. Ma question, est-ce un signe de médiumnité?

Merci pour tout,

Très bonne journée à vous.


Bonjour OeildeLynx07,

Content de vous revoir. Je vois que cette aventure musicale avance et cela me réjoui car en plus la réponse à la première question est positive. Par contre, la réponse à la question suivante est négative mais peut-être une forte réaction au magnétisme qui vous habite, capable d'être le lien entre les énergies qui nous entourent.
Bien à vous
Adsodemelk


:o :D Vous pouvez pas savoir comme la réponse à la première question me rend heureuse ! D'autant plus que ce n'est pas n'importe quelle maison de disque... La roue va peut-être enfin tourner :)
Pour la deuxième réponse, comme vous dites je ne suis peut-être pas médium mais je ressens beaucoup les choses. Je finirai bien par découvrir d'où ça vient. Je suis tombée par hasard sur le net sur un article parlant de la clairaudience. En lisant la définition, je m'aperçois que ça correspond tout à fait à ce que j'ai. Mystère...
Mille mercis à vous !! A bientôt !
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 17 Mai 2012, 22:11

par nature-love » Dim 31 Mar 2013, 09:27

adsodemelk a écrit:
nature-love a écrit:bonjour adsodemelk, j'éspére que tout est rentré dans l'ordre pour vous.

vais-je avoir des problemes d'ordre administratif par pole-emploi ?

Lianna 17/06/1992

merci beaucoup, bonne journée


Bonsoir,

La réponse est négative, mais connaissant les loulous de cet organisme... il vaut mieux se mettre en règle :wink:

Et le permis de conduire ?

Bien à vous
Adsodemelk.



bonjour

ha cool, parceque j'ai quelque soucis avec mon ancien patron pendant 1 an il ma pas donner d'asttestations de travail du coup c'est asser compliquer a géré cette histoire.
merci pour votre réponse.

c"est genti de prendre des nouvelles :) ben pour le permis toujours rien, j'ai oublier de vous faire un retour, vous avez prédit que j'aller avoir mon permis, mais finalement je ne les pas eu. en ce moment mon compte est a zéro, j'ai du aider une personne qui avez besoin d'argent, du coup j'ai paspu repasser le permis... je ne pense pas a moi avant arrrrf vilain défaut ^^. je pense le repasser au mois avril, pour la 4eme fois, j'ai un peu perdue espoir, mais je reste forte :wink:
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron