[Le pendule] Je me propose de vous aider...

par théodore » Mar 15 Juil 2014, 20:24

désolée Adso, c'est moi qui ai oublié de te donner les infos.
Ca y est, je t'ai tout mis sur ta boîte MP.

Bises et bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par adsodemelk » Mer 16 Juil 2014, 08:30

théodore a écrit:Coucou Adso,

Je profite de ta réouverture pour me lancer pour une tite question :

1/2 professionnel

J'ai passé un entretien en mai, qui a été suivi d'un avis favorable. je devais être recontactée courant juin pour une éventuelle affectation en septembre. Juillet, toujours rien, j'ai rappelé le recruteur pour avoir des news. Rien pour le moment, prochaine session en septembre. Ton pendule pense-t-il que je décrocherai un job à ce moment ?

Merci à toi pour ton aide.

pour la bonne action : j'ai repris mes tirages il y a 3 semaines bénévolement pour le forum.


Alors, ce qui est rigolo c'est qu'il dit non pour Septembre mais oui pour Octobre. Je te souhaite de tout coeur de le décrocher :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par théodore » Mer 16 Juil 2014, 12:21

merci Adso. Je croise les doigts pour que ça marche.
En fait, en septembre, c'est une session d'entretiens, donc postes possibles en octobre... j'aime beaucoup ton pendule ! embrasse-le pour moi :cœur:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par adsodemelk » Mer 16 Juil 2014, 13:05

théodore a écrit:merci Adso. Je croise les doigts pour que ça marche.
En fait, en septembre, c'est une session d'entretiens, donc postes possibles en octobre... j'aime beaucoup ton pendule ! embrasse-le pour moi :cœur:


Je n'y manque pas comme remercier mes guides :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Jeu 17 Juil 2014, 12:33

Bonjour Adso :D
Contente de ton retour et de voir que tu vas bien.
Je ne sais pas si tu as suivi sur le post des rêves, notre histoire a rouge et moi concernant la journée de demain...
Je sens que cette journée est importante même si ça ne me concerne pas directement.
Ai je raison ? C est à dire, va t il se passer un évènement important qui va me concerner par répercussion ?
Bien sur je pourrai attendre demain sauf que je ne suis pas sur de savoir demain ou même ce week end si ça a eu lieu.... Alors qu on dit de me tenir prête...
Merci. :calin:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Jeu 17 Juil 2014, 13:02

candy a écrit:Bonjour Adso :D
Contente de ton retour et de voir que tu vas bien.
Je ne sais pas si tu as suivi sur le post des rêves, notre histoire a rouge et moi concernant la journée de demain...
Je sens que cette journée est importante même si ça ne me concerne pas directement.
Ai je raison ? C est à dire, va t il se passer un évènement important qui va me concerner par répercussion ?
Bien sur je pourrai attendre demain sauf que je ne suis pas sur de savoir demain ou même ce week end si ça a eu lieu.... Alors qu on dit de me tenir prête...
Merci. :calin:


J'ai suivi vos rêves et j'ai trouvé cela très enrichissant et je vous en remercie. Comme tu as dû le lire, merci de me redonner en mp tes informations car j'ai pas retrouvé mon cahier. une petite photo est aussi la bienvenue. Merci à toi.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Jeu 17 Juil 2014, 17:29

J'ai bien reçu les infos. Ma journée ayant été chargée, je fais le vide avant, je me détends en je m'en occupe. J'ai mis le pendule sur ta photo déjà et la bougie est allumée. :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Jeu 17 Juil 2014, 19:41

A la question :
candy a écrit:va t il se passer un évènement important qui va me concerner par répercussion demain ?


La réponse est non. En même temps, je me méfie avec cette histoire de temps "demain". Affaire à suivre
Prends soin de toi.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Jeu 17 Juil 2014, 20:12

adsodemelk a écrit:A la question :
candy a écrit:va t il se passer un évènement important qui va me concerner par répercussion demain ?


La réponse est non. En même temps, je me méfie avec cette histoire de temps "demain". Affaire à suivre
Prends soin de toi.



Merci Adso. Oui je comprends la notion temps...aurais du dire la date qu on m'a montré a savoir le 18 juillet ?
Tu sais que la, en écrivant 18 mon écran me propose le mot 'sur' depuis ce matin.

En plus ma question est finalement mal posée car la répercussion ne serait pas pour demain. C est plutôt a savoir si un événement important me concernant par répercussion, arrivait demain.

Pfff bizarre

Merci a toi :D
Dernière édition par candy le Jeu 17 Juil 2014, 20:26, édité 1 fois.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Jeu 17 Juil 2014, 20:25

Oui c'est curieux. tu le sauras assez vite :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par SCIENCE » Ven 25 Juil 2014, 15:46

bonjour !
une petite question sentimentale :je dois bientot rencontrer un homme rencontré via internet ....
est-ce que ce sera pour une histoire stable et inscrite dans la durée ?
merci d'avance !
j'envoie le reste des infos en mp !
bon début de we .... :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 678
Inscription: Lun 03 Oct 2011, 20:01

par SCIENCE » Sam 26 Juil 2014, 14:07

bonjour !
aie j'ai oublié la BA et j'ai très peur du fouet de kinthia !
ma ba :trier les vêtements pour les donner à une association ..
désolée du message en 2 temps ! promis je ne le referai plus !!! enfin j'essaierai !!!

bon we adso ! et merci !
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 678
Inscription: Lun 03 Oct 2011, 20:01

par adsodemelk » Lun 28 Juil 2014, 19:42

SCIENCE a écrit:bonjour !
une petite question sentimentale :je dois bientot rencontrer un homme rencontré via internet ....
est-ce que ce sera pour une histoire stable et inscrite dans la durée ?
merci d'avance !
j'envoie le reste des infos en mp !
bon début de we .... :D


Bonsoir,

Le pendule répond négativement. Gardez votre libre arbitre et surtout prenez le plaisir là où il se trouve en profitant du temps présent.
Bien à vous
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par SCIENCE » Mar 29 Juil 2014, 09:27

merci beaucoup pour la réponse ,très rapide en plus !
je ne suis pas défaitiste donc ça va !!! :D
je vous souhaite une bonne continuation ,en espérant que tout aille bien pour vous .
bonne journée
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 678
Inscription: Lun 03 Oct 2011, 20:01

par sakura25 » Mar 29 Juil 2014, 09:29

Bonjour,je suis en couple depuis un mois et nous allons probablement habiter ensemble,notre couple évoluera t-il positivement ?

1/2

Infos et photo par MP,merci d'avance.

PS;BA; j'ai rendu visite à ma mamie et lui ai apporté une crêpe.
Sage
 
Messages: 216
Inscription: Jeu 20 Fév 2014, 21:38
Localisation: Yonne

par adsodemelk » Mer 30 Juil 2014, 07:06

sakura25 a écrit:Bonjour,je suis en couple depuis un mois et nous allons probablement habiter ensemble,notre couple évoluera t-il positivement ? 1/2


La réponse est positive.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par sakura25 » Mer 30 Juil 2014, 08:09

Merci. Bonne journée.
Sage
 
Messages: 216
Inscription: Jeu 20 Fév 2014, 21:38
Localisation: Yonne

par moriarty » Jeu 31 Juil 2014, 20:07

Bonsoir,

1/2

J'ai la sensation d'avoir un lien assez particulier avec une personne, et je me demande s'il ne s'agirait pas d'un lien karmique? J'ai perdu contact avec cette personne, j'aimerai également savoir si nos chemin se croiseront à nouveau?
J'espère ne pas être trop vague, j'envois les infos par mp :)

BA: Je prends soin d'un lapin en fin de vie, je veuille à ce qu'il souffre le moins possible.

PS: Je ne sais pas si ma question rentre dans les critères... Je ne suis pas sûre non plus que le pendule soit le meilleur support de divination concernant ma question :nsorry:
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 31 Juil 2014, 14:30

par Gretchen » Ven 01 Aoû 2014, 10:42

Bonjour,

1/2
Merci pour votre attention.
Vais-je faire une rencontre sentimentale constructive?
Mes infos en mp.

Ma b.a.:Je donne des vêtements.

Bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 25 Juil 2014, 22:32

par adsodemelk » Sam 02 Aoû 2014, 10:34

moriarty a écrit:Bonsoir,

1/2

J'ai la sensation d'avoir un lien assez particulier avec une personne, et je me demande s'il ne s'agirait pas d'un lien karmique? J'ai perdu contact avec cette personne, j'aimerai également savoir si nos chemin se croiseront à nouveau?
J'espère ne pas être trop vague, j'envois les infos par mp :)

BA: Je prends soin d'un lapin en fin de vie, je veuille à ce qu'il souffre le moins possible.

PS: Je ne sais pas si ma question rentre dans les critères... Je ne suis pas sûre non plus que le pendule soit le meilleur support de divination concernant ma question :nsorry:



Bonjour,
La réponse est positive quant au lien Karmique qui existe entre vous et F.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 02 Aoû 2014, 10:35

Gretchen a écrit:Bonjour,

1/2
Merci pour votre attention.
Vais-je faire une rencontre sentimentale constructive?
Mes infos en mp.

Ma b.a.:Je donne des vêtements.

Bonne journée


Bonjour,
La réponse est positive mais sachez que la notion du temps n'existe pas avec le pendule donc cela peut arriver demain comme dans un ou deux mois.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Gretchen » Sam 02 Aoû 2014, 10:54

Bonjour,

Je vous remercie de m'avoir répondu.
Bon week-end :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 25 Juil 2014, 22:32

par moriarty » Sam 02 Aoû 2014, 16:39

Merci Adso pour cette réponse :)
Bien qu'elle m'amène encore plus de questionnement.. ^^

Bonne journée :D
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 31 Juil 2014, 14:30

par candy » Lun 04 Aoû 2014, 13:03

Bonjour adso :D

je t'envoie un mp...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Epsylon80 » Lun 04 Aoû 2014, 20:55

Bonjour Adsodemelk,

Je ne sais pas s'il est encore possible de poser des questions... si vous avez trop de demandes vous pouvez sauter ma question, ce n'est pas grave. :oops:

Ma question porte sur le domaine financier (1/2) :
Travailleuse indépendante, j'ai des revenus en dents de scie. Après avoir eu quelques rentrées importantes le trimestre dernier, je suis actuellement dans un creux. Des contrats intéressants m'ont été promis pour cet été, mais finalement les clients n'ont pas donné suite. J'ai beau avoir diversifié mes activités, malgré quelques ouvertures au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours rien de concret. Je m'inquiète car je vais avoir des dépenses assez lourdes d'ici Décembre et je risque de me retrouver dans une situation difficile si cela ne s'arrange pas.

Ma question :
Ma situation financière va-t-elle s'arranger bientôt (si possible d'ici la fin de l'année) ?

Ma bonne action :
Mon compagnon et moi allons donner les vêtements que nous n'utilisons plus aux œuvres de bienfaisance.

Merci beaucoup pour votre aide !
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par adsodemelk » Jeu 07 Aoû 2014, 14:43

candy a écrit:Bonjour adso :D

je t'envoie un mp...



La réponse est négative quant à la fin de l'épreuve relationnelle.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Jeu 07 Aoû 2014, 14:53

Epsylon80 a écrit:Bonjour Adsodemelk,

Je ne sais pas s'il est encore possible de poser des questions... si vous avez trop de demandes vous pouvez sauter ma question, ce n'est pas grave. :oops:

Ma question porte sur le domaine financier (1/2) :
Travailleuse indépendante, j'ai des revenus en dents de scie. Après avoir eu quelques rentrées importantes le trimestre dernier, je suis actuellement dans un creux. Des contrats intéressants m'ont été promis pour cet été, mais finalement les clients n'ont pas donné suite. J'ai beau avoir diversifié mes activités, malgré quelques ouvertures au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours rien de concret. Je m'inquiète car je vais avoir des dépenses assez lourdes d'ici Décembre et je risque de me retrouver dans une situation difficile si cela ne s'arrange pas.

Ma question :
Ma situation financière va-t-elle s'arranger bientôt (si possible d'ici la fin de l'année) ?

Ma bonne action :
Mon compagnon et moi allons donner les vêtements que nous n'utilisons plus aux œuvres de bienfaisance.

Merci beaucoup pour votre aide !


La réponse est négative. Ne vous laissez pas abattre et gardez votre libre arbitre. :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Epsylon80 » Jeu 07 Aoû 2014, 16:47

Dommage. :(

En tout cas merci beaucoup d'avoir donné un peu de votre temps ! :fleurs:
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par adsodemelk » Jeu 07 Aoû 2014, 17:22

Epsylon80 a écrit:Dommage. :(

En tout cas merci beaucoup d'avoir donné un peu de votre temps ! :fleurs:


Hop, hop, hop, Je peux me tromper :wink: alors pas d'abattement d'accord ?

Prenez soin de vous, pensez positif.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Epsylon80 » Jeu 07 Aoû 2014, 20:54

adsodemelk a écrit:
Epsylon80 a écrit:Dommage. :(

En tout cas merci beaucoup d'avoir donné un peu de votre temps ! :fleurs:


Hop, hop, hop, Je peux me tromper :wink: alors pas d'abattement d'accord ?

Prenez soin de vous, pensez positif.


En fait j'essaie de considérer cela comme un instantané à un instant T... donc que tout peut changer du tout au tout du jour au lendemain en fonction d'un geste, d'une décision, d'une action etc., propre ou extérieur à soi, qui n'avait pas eu lieu au moment du tirage, qui pourrait ou non être décidé en fonction de la réponse, et qui pourrait avoir des répercussions significatives sur le déroulement des événements à venir... ou pas.

En gros la réponse donne une couleur générale, mais il reste encore le libre arbitre comme vous dites (et puis le "hasard" aussi). Ça sert à se donner du courage... ou un bon coup de pied ou derrière en cas de besoin. La roue tourne toujours il parait. C'est ma façon de rester positive quand tout semble noir. :wink:

Merci quand même de vous inquiéter, c'est réconfortant et très apprécié. :jap:
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par candy » Jeu 07 Aoû 2014, 21:21

adsodemelk a écrit:
candy a écrit:Bonjour adso :D

je t'envoie un mp...



La réponse est négative quant à la fin de l'épreuve relationnelle.



evidement, ca serait trop simple...
personne ne ta soufflé a l'Oreille pourquoi ?! Pour sue je finisse par capituler sans doute. .. :jap: :fuite:

Merci a toi :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Jeu 07 Aoû 2014, 21:33

candy a écrit:
adsodemelk a écrit:
candy a écrit:Bonjour adso :D

je t'envoie un mp...



La réponse est négative quant à la fin de l'épreuve relationnelle.



evidement, ca serait trop simple...
personne ne ta soufflé a l'Oreille pourquoi ?! Pour sue je finisse par capituler sans doute. .. :jap: :fuite:

Merci a toi :wink:


Capituler serait une grave erreur, sans aucun doute :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Jeu 07 Aoû 2014, 21:39

La réponse est négative quant à la fin de l'épreuve relationnelle.[/quote]


evidement, ca serait trop simple...
personne ne ta soufflé a l'Oreille pourquoi ?! Pour sue je finisse par capituler sans doute. .. :jap: :fuite:

Merci a toi :wink:[/quote]

Capituler serait une grave erreur, sans aucun doute :wink:[/quote]

tu crois ?

Un jour je t'avais demandé si je devais "'L"' abandonner le laisser a sa vie, et tu m'avais repondu que non surtout pas, et si ta mission était de sauver cet homme de sa vie....
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kays. » Dim 10 Aoû 2014, 10:13

Bonjour,

Ma question : Vais-je m'en sortir dans ma session universitaire des prochaines semaines si j'accepte ce boulot dans cette institution gouvernementale? (retour dans les prochains jours).

Mes infos en MP.

Ma BA : Avoir donné de l'argent à un SDF.
Kays.
 

par adsodemelk » Dim 10 Aoû 2014, 13:01

Kays. a écrit:Bonjour,

Ma question : Vais-je m'en sortir dans ma session universitaire des prochaines semaines si j'accepte ce boulot dans cette institution gouvernementale? (retour dans les prochains jours).

Mes infos en MP.

Ma BA : Avoir donné de l'argent à un SDF.


La réponse est positive mais avec une belle dépense d'énergie.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kays. » Dim 10 Aoû 2014, 13:03

belle dépense d'énergie? Ça m'inquiète un peu...

merci adso! :)
Kays.
 

par adsodemelk » Dim 10 Aoû 2014, 13:13

Kays. a écrit:belle dépense d'énergie? Ça m'inquiète un peu...

merci adso! :)


Non faut pas s'inquiéter, ce sera gérable car tu as la force et la volonté.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kays. » Dim 10 Aoû 2014, 13:19

Tu crois? Si tu savais à quel point je suis anxieuse pour la rentrée...

:(
Kays.
 

par adsodemelk » Dim 10 Aoû 2014, 13:29

L'anxiété est normale. Cela te permettra de te poser et d'avoir une réflexion adaptée. Crois en toi. :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kays. » Dim 10 Aoû 2014, 13:38

C'est dur, je doute beaucoup...

Moi qui me croyait de plus en plus zen... c'est plutôt le contraire.
Kays.
 

par Kays. » Dim 10 Aoû 2014, 13:39

J'ai mal au ventre, tant je suis anxieuse. :( Ça fait beaucoup de changements dans ma vie en peu de temps...
Kays.
 

par Kays. » Dim 10 Aoû 2014, 14:53

Après avoir discuté avec mes amies, j'ai accepté l'offre d'emploi. J'attends le courriel de ma supérieure pour confirmer le tout. Advienne que pourra...
Kays.
 

par Kays. » Dim 10 Aoû 2014, 14:55

Après avoir discuté avec mes amies, j'ai accepté l'offre d'emploi. J'attends le courriel de ma supérieure pour confirmer le tout. Advienne que pourra...
Kays.
 

par adsodemelk » Dim 10 Aoû 2014, 15:07

Très bonne décision. Tu y arriveras et le mal au ventre est normal, car il est le catalyseur de nos angoisses.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par sapoty » Mar 12 Aoû 2014, 00:16

mon ex m'a quitté après 11 ans. voyez vous une nouvelle reltion amoureuse sérieuse pour moi .
Muriel 50 ans
Philippe 53 ans
sapoty
 

par adsodemelk » Mar 12 Aoû 2014, 10:20

sapoty a écrit:mon ex m'a quitté après 11 ans. voyez vous une nouvelle reltion amoureuse sérieuse pour moi .
Muriel 50 ans
Philippe 53 ans


Bonjour,

Dans un premier temps, merci de lire et signer la charte topic6283-6420.html
Dans un deuxième temps, veuillez envoyer votre date de naissance par MP ensuite toute demande doit posséder une contre partie comme une B.A envers votre entourage, bénévolat, etc..

Bien à vous
Adsodemelk.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Chami » Jeu 14 Aoû 2014, 12:37

Bonjour,

Contente de vous revoir parmis-nous :)

Je travail actuellement dans une crèche mais l'ambiance et le fonctionnement ne me conviens pas :(

J'aimerai tellement intégrer la FP. J'ai postuler à une offre récemment pour une création de poste. Me voyez vous obtenir cet emploi?

Mes infos en MP.

Ma BA: Donnez des vêtements à Emaüs.
Laetitia
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Lun 05 Jan 2009, 13:10

par adsodemelk » Ven 15 Aoû 2014, 10:28

Chami a écrit:Bonjour,

Contente de vous revoir parmis-nous :)

Je travail actuellement dans une crèche mais l'ambiance et le fonctionnement ne me conviens pas :(

J'aimerai tellement intégrer la FP. J'ai postuler à une offre récemment pour une création de poste. Me voyez vous obtenir cet emploi?

Mes infos en MP.

Ma BA: Donnez des vêtements à Emaüs.


Bonjour,

Merci pour votre message de bienvenue.
La réponse est négative, mais l'oscillation étant assez petite rien n'indique que cette création de poste ne puisse se faire plus tard.
Gardez votre libre arbitre.
Bien à vous
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Nadia971 » Ven 15 Aoû 2014, 13:51

Bonjour,
Voilà plusieurs mois que j'ai envie de changements dans ma vie: déménagement, autre travail, rencontrer quelqu'un...Je pense fortement à changer de lieu de travail, ce qui me permettrais de changer de domicile et qui sait...
J'aimerais donc savoir si une mutation dans le Val d'Oise est possible cette année ? Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Ven 15 Aoû 2014, 13:30

par adsodemelk » Ven 15 Aoû 2014, 14:01

Nadia971 a écrit:Bonjour,
Voilà plusieurs mois que j'ai envie de changements dans ma vie: déménagement, autre travail, rencontrer quelqu'un...Je pense fortement à changer de lieu de travail, ce qui me permettrais de changer de domicile et qui sait...
J'aimerais donc savoir si une mutation dans le Val d'Oise est possible cette année ? Je vous remercie d'avance de votre réponse.



Merci de m'envoyer votre prénom, date de naissance et seulement si vous le désirez une photo de vous par MP.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Nadia971 » Sam 16 Aoû 2014, 19:12

adsodemelk a écrit:
Nadia971 a écrit:Bonjour,
Voilà plusieurs mois que j'ai envie de changements dans ma vie: déménagement, autre travail, rencontrer quelqu'un...Je pense fortement à changer de lieu de travail, ce qui me permettrais de changer de domicile et qui sait...
J'aimerais donc savoir si une mutation dans le Val d'Oise est possible cette année ? Je vous remercie d'avance de votre réponse.



Merci de m'envoyer votre prénom, date de naissance et seulement si vous le désirez une photo de vous par MP.


Bonsoir,
Désolée, j'avais oublié. Mon prénom c'est Régine et j'ai 40 ans.
Cldt.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Ven 15 Aoû 2014, 13:30

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités