[Le pendule] Je me propose de vous aider...

par adsodemelk » Sam 06 Sep 2014, 12:31

Fleur-de-Lotus a écrit:Dis Adso j'ai une petite question out ...

Comment ça fonctionne quand vous demandez des chiffres ? Vous prenez les cartes qui correspondent aux chiffres dans les tirages ? Sinon c'est pas bon de tirer les cartes soi-même en se concentrant sur la question du consultant ?


Moi je fonctionne ainsi, je demande 6 chiffres de 1 à 57 (Oracle de la Triade):
Le premier est celui qui va séparer le paquet pour la coupe du jeu.
Ensuite j'étale devant moi les cartes face retournée et je prends celle qui occupe la place. Exemple chiffre 24, je prends la 24ème carte depuis le début à gauche.
Tu verras que tu peux tirer les cartes pour quelqu'un avec les chiffres que la personne te donne, car il n'y a pas de hasard. Le tirage est souvent explicite et correspond au mental de la personne au moment où elle t'a donné les chiffres.
N'hésite pas a me contacter si tu désires d'autres informations, ce sera toujours un plaisir.
Bien à toi Jolie Fleur de Lotus et prends soin de toi.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Fleur-de-Lotus » Sam 06 Sep 2014, 19:30

Merci Adso pour ta réponse :)

Même un petit oui, c'est un grand oui pour moi, ça me donne de l'espoir pour retrouver l'amour de ma vie, ce n'est pas rien !
Et de toute façon, je prends conscience de beaucoup de choses, et je sais que pour recoller les morceaux cassés, il y aura besoin de temps ...

Merci aussi pour ta réponse concernant ma question out :) Je t'envoie un MP de ce pas, car ça m'intéresse !

Bisous bisous :fleurs:
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par bitsy31 » Sam 06 Sep 2014, 22:08

Bonsoir

Puis-je vous poser une question?
voilà ma question: est ce qu'il y aura une rencontre prochainement pour moi Btissam 14//04//1989 et Yoann 12//07//1984?
chiffres: 5 13 27 32 46 50
on se connait depuis 3ans mais on s'est jamais vu et ce mois ci je tente d'aller le voir dans son pays alors j'espère que je réussisse à le voir.
pour la bonne action, je récolte régulièrement des vêtements pour les donner aux associations des enfants abandonnés.
merci d'avance.
bon weekend.
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Dim 18 Sep 2011, 06:03

par lilou30 » Dim 07 Sep 2014, 14:05

bonjour,

Un grand merci à vous pour votre réponse et j'attends impatiemment ce nouveau job dont je vous ferai part rapidement si cela arrive.

Le pendule n'indique pas forcement le temps donc on ne peut pas vraiment savoir si cela sera rapide ou pas?

merci pleinement, cela me redonne espoir.
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Mar 04 Mar 2014, 13:58

par choupinette1992 » Mar 09 Sep 2014, 16:37

bonjour :D

je m'appelle Maryline je suis née le 12 juin 1992 et j'aimerais bien savoir si je vais avoir une relation durable avec Alexis né le 28 décembre 1992 :?: :?:

Merci d'avance pour votre réponse :lol:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mar 09 Sep 2014, 16:31

par rouge pivoine » Mar 09 Sep 2014, 18:12

bonjour choupinette
vous devez lire et signer la charte avant de demander une réponse à votre question,n'oubliez pas d'indiquer votre bonne action à faire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par choupinette1992 » Mer 10 Sep 2014, 07:38

Bonjour excusé moi j'avais oublier d'aller signer mais ses fait :D

une bonne action a faire ? je doit noter sa ou ?

bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mar 09 Sep 2014, 16:31

par adsodemelk » Mer 10 Sep 2014, 10:06

bitsy31 a écrit:Bonsoir

Puis-je vous poser une question?
voilà ma question: est ce qu'il y aura une rencontre prochainement pour moi Btissam 14//04//1989 et Yoann 12//07//1984?
chiffres: 5 13 27 32 46 50
on se connait depuis 3ans mais on s'est jamais vu et ce mois ci je tente d'aller le voir dans son pays alors j'espère que je réussisse à le voir.
pour la bonne action, je récolte régulièrement des vêtements pour les donner aux associations des enfants abandonnés.
merci d'avance.
bon weekend.


La réponse est positive quant à une rencontre avec Yoann.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mer 10 Sep 2014, 10:07

choupinette1992 a écrit:bonjour :D

je m'appelle Maryline je suis née le 12 juin 1992 et j'aimerais bien savoir si je vais avoir une relation durable avec Alexis né le 28 décembre 1992 :?: :?:

Merci d'avance pour votre réponse :lol:


La réponse est négative quant à une relation durable avec Alexis. Garder toujours votre libre arbitre.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mer 10 Sep 2014, 10:17

adsodemelk a écrit:
Frea a écrit:Frea
Bonjours, j'ai eu une très grave maladie qui a nécessite une opération et de nombreux traitements.
Je pense être en rémission.
Je suis indépendante, je ne peux plus travailler que un mi-temps.
J'ai renoncé à un travail qui m'était psychologiquement pénible, j'étais vraiment harcelée.
A mon autre travail on m'a fait comprendre que la place était prise.
Cela n'est pas très légal, on a fini par m'octroyer 1jours et demi par semaine au lieu de 3.
Malgré le peux de revenus, je dois payer ma sécurité sociale en entier, ce qui me fait une perte de 1 mois sur3.
J'ai appris, que,le patron de mon premier travail avait des ennuis avec le fisc et risque gros.

Pensez-vous que mon 2éme travail va être influencé si mon ex patron est condamné.
Vais-je pouvoir trouver une autre alternative pour survivre.

Je m'adresse à vous car je suis veuve et là à part mon fils qui est encore jeune, je ne peux m'adresser à personne.

1/2 c'est ma toute première question.


Je n'ai pas eu de retour de mon message privé. Merci de me fournir vos données personnelles par MP.


Je n'ai toujours pas eu de retour de mon message privé. Merci de me fournir vos données personnelles par MP, surtout votre date de naissance.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Eolienne » Mer 10 Sep 2014, 15:35

Eolienne a écrit:
adsodemelk a écrit:
Eolienne a écrit:Bonjour Asdo'

Question 1/2
Je sais que c'est risqué comme question, mais j'aurais aimé savoir, si je vais réussir mon année scolaire. Ma seconde session se termine le 02 septembre.

Ma BA: j'ai aidé une étudiante qui avait des difficultés à comprendre son cours. Il semblerait que ça l'ait aidé...

Merci beaucoup d'avance...!
Je t'envoie mes informations par Mp.

Bonne soirée à toi :-)
Eo'


Bonjour,
La réponse est positive mais cela ne veut pas dire que cela va tomber tout seul :wink:
Bien à vous.


Merci beaucoup à vous!
Je posais ma question à la suite du sentiment d'avoir raté un de mes examens, pour ne pas me laisser décourager par "l'impression que"! Et ne pas voir l'intérêt de continuer à étudier pour mes deux derniers.
Je vous tiendrai au courant.
Bonne fin de Weekend à vous


Bonjour Adso'

Je viens vous faire un petit retour malheureusement négatif. J'ai échoué mon année. De vraiment très très peu.. Mais cela reste un échec.
J'ai raté justement cet examen qui m'a fait douter de l'issue "positive" de mon année.
Merci quand même à vous :-)

Eo'
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mar 03 Sep 2013, 15:25

par bitsy31 » Mer 10 Sep 2014, 20:35

adsodemelk a écrit:
bitsy31 a écrit:Bonsoir

Puis-je vous poser une question?
voilà ma question: est ce qu'il y aura une rencontre prochainement pour moi Btissam 14//04//1989 et Yoann 12//07//1984?
chiffres: 5 13 27 32 46 50
on se connait depuis 3ans mais on s'est jamais vu et ce mois ci je tente d'aller le voir dans son pays alors j'espère que je réussisse à le voir.
pour la bonne action, je récolte régulièrement des vêtements pour les donner aux associations des enfants abandonnés.
merci d'avance.
bon weekend.


La réponse est positive quant à une rencontre avec Yoann.

Bonsoir
merci pour votre réponse :)
je vous ferai un retour.
bonne soirée.
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Dim 18 Sep 2011, 06:03

par candy » Mar 16 Sep 2014, 21:33

Bonsoir adso
Je pense demander a changer d équipe pour oeuvrer plus aisément dans mon travail et dans ma mission humaine
est ce que si je demande a changer d'équipe ça va m être accordé ?1/2 Vais je donc me retrouver dans l équipe de denis ou est ce que ca va se retourner contse moi?2/2

Merci maitre adso :flowers:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Ven 19 Sep 2014, 21:13

candy a écrit:Bonsoir adso
Je pense demander a changer d équipe pour oeuvrer plus aisément dans mon travail et dans ma mission humaine
est ce que si je demande a changer d'équipe ça va m être accordé ?1/2 Vais je donc me retrouver dans l équipe de denis ou est ce que ca va se retourner contse moi?2/2

Merci maitre adso :flowers:


Je m'occupe de tes questions ce week-end :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Dim 21 Sep 2014, 13:59

candy a écrit:Bonsoir adso
Je pense demander a changer d équipe pour oeuvrer plus aisément dans mon travail et dans ma mission humaine
est ce que si je demande a changer d'équipe ça va m être accordé ?1/2 Vais je donc me retrouver dans l équipe de denis ou est ce que ca va se retourner contse moi?2/2

Merci maitre adso :flowers:


Bonjour Jolie Candy,

Alors la réponse à la première est négative ainsi que la deuxième par voie de conséquence, aussi je ne compte qu'une question.
Bien à toi. :fleurs:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Dim 21 Sep 2014, 15:34

adsodemelk a écrit:
candy a écrit:Bonsoir adso
Je pense demander a changer d équipe pour oeuvrer plus aisément dans mon travail et dans ma mission humaine
est ce que si je demande a changer d'équipe ça va m être accordé ?1/2 Vais je donc me retrouver dans l équipe de denis ou est ce que ca va se retourner contse moi?2/2

Merci maitre adso :flowers:


Bonjour Jolie Candy,

Alors la réponse à la première est négative ainsi que la deuxième par voie de conséquence, aussi je ne compte qu'une question.
Bien à toi. :fleurs:




Évidement :?
Dis moi et si je prétexte la nécessité de changer d'équipe pour que mon dimanche non travaillé colle avec la garde de mes enfants qui est d un dimanche sur 2 ?

bonne fin d après midi gentil adso :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Dim 21 Sep 2014, 16:47

candy a écrit:Évidement :?
Dis moi et si je prétexte la nécessité de changer d'équipe pour que mon dimanche non travaillé colle avec la garde de mes enfants qui est d un dimanche sur 2 ?

bonne fin d après midi gentil adso :wink:


Bah cela te donne un argument de poids en plus et donc tu changeras certainement l'issue de la question. Là tu fais agir ton libre arbitre :lol:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par paola » Jeu 25 Sep 2014, 01:00

bonsoir,
c est ma deuxième question du mois . je donne des vetements aux associations. ma question est la suivante. philippe née le 12/12/72 a décidé de coupé toute communication avec moi voyez vous un retour de sa part ? je vous remercie de votre aide
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 03 Aoû 2013, 14:11

par adsodemelk » Jeu 25 Sep 2014, 08:07

paola a écrit:bonsoir,
c est ma deuxième question du mois . je donne des vetements aux associations. ma question est la suivante. philippe née le 12/12/72 a décidé de coupé toute communication avec moi voyez vous un retour de sa part ? je vous remercie de votre aide


Bonjour Paola,

Comme la charte nous interdit de poser une question directe sur un tiers, nous allons retourner la question en la formulant pour vous comme : Vais-je recevoir un contact de la part de Philippe malgré sa décision de couper toute communication ?
Cela vous convient-il ?

Et merci de m'envoyer en MP votre prénom et date de naissance

Bien à vous
Dernière édition par adsodemelk le Sam 27 Sep 2014, 10:46, édité 2 fois.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par paola » Jeu 25 Sep 2014, 15:39

bonjour adso
la question posait comme vous l avez fait me convient. excusez moi encore . je m appelle paola née le 09/06/72. je préfère vous donner les informations sur le forum car je suis trop nul pour vous les envoyer en mp . merci encore pour votre réponse. :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 03 Aoû 2013, 14:11

par cathy59 » Ven 26 Sep 2014, 17:03

bonsoir

cette question est ma premiere :)

voila, moi c est catherine, née le 08 08 1965, lui c est marc né le 22 01 1959
nous avions une relation depuis presque 2 ans et demi, et voila, qu il y a 3 jours, il m a quittée par sms, sans aucune raison pour ma part, ... on doit se revoir dimanche, mais uniquement pour qu on se rende nos affaires respectives...
ma question est , : est ce une rupture definitive de sa part?
merci
ma photo est mon avatar, cela vous suffit il?

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Ven 26 Sep 2014, 15:13

par adsodemelk » Sam 27 Sep 2014, 10:47

adsodemelk a écrit:
paola a écrit:bonsoir,
c est ma deuxième question du mois . je donne des vetements aux associations. ma question est la suivante. philippe née le 12/12/72 a décidé de coupé toute communication avec moi voyez vous un retour de sa part ? je vous remercie de votre aide


Bonjour Paola,

Comme la charte nous interdit de poser une question directe sur un tiers, nous allons retourner la question en la formulant pour vous comme : Vais-je recevoir un contact de la part de Philippe malgré sa décision de couper toute communication ?
Cela vous convient-il ?

Et merci de m'envoyer en MP votre prénom et date de naissance

Bien à vous


La réponse est négative pour le moment car toute chose évolue, et vous gardez votre libre arbitre.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 27 Sep 2014, 10:50

cathy59 a écrit:bonsoir

cette question est ma premiere :)

voila, moi c est catherine, née le 08 08 1965, lui c est marc né le 22 01 1959
nous avions une relation depuis presque 2 ans et demi, et voila, qu il y a 3 jours, il m a quittée par sms, sans aucune raison pour ma part, ... on doit se revoir dimanche, mais uniquement pour qu on se rende nos affaires respectives...
ma question est , : est ce une rupture definitive de sa part?
merci
ma photo est mon avatar, cela vous suffit il?

bonne soirée


La réponse est négative quant à une rupture définitive. Gardez votre libre arbitre et mettez vous à son même niveau sans vous apitoyez sur votre sort.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Flowerssss » Sam 27 Sep 2014, 11:26

Coucou Adso!
J'ai une question pour toi.
La solitude me pèse en ce moment. Me vois tu laisser rentrer un homme dans ma vie?
infos par MP

Mille bisousssss
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par paola » Sam 27 Sep 2014, 14:16

bonjour adso
je ne suis pas surprise de votre réponse car il ne répond plus à mes messages. mais quand vous dites "non pour le moment car les choses évoluent cela signifie que je peux espérer avoir de ses nouvelles ? le souci c est que il est dans mes pensées constamment . merci beaucoup pour votre temps
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 03 Aoû 2013, 14:11

par valence26 » Sam 27 Sep 2014, 21:02

Bonsoir, après quelques mois de séparation, je voulais savoir si mon ex pense aussi à moi et aimerai me retrouver svp ? En cas d'une répondre négative, voyez vous une nouvelle relation stable prochainement? Je vous envoi nos prénoms et date de naissance par MP.

Merci d'avance.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Sam 27 Sep 2014, 20:34

par adsodemelk » Dim 28 Sep 2014, 18:19

paola a écrit:bonjour adso
je ne suis pas surprise de votre réponse car il ne répond plus à mes messages. mais quand vous dites "non pour le moment car les choses évoluent cela signifie que je peux espérer avoir de ses nouvelles ? le souci c est que il est dans mes pensées constamment . merci beaucoup pour votre temps


Toute chose évoluant et que rien n'est inscrit dans le marbre. Vous pouvez effectivement avoir de nouvelles sur du moyen, voire long-terme.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 30 Sep 2014, 12:57

flowerssss a écrit:Coucou Adso!
J'ai une question pour toi.
La solitude me pèse en ce moment. Me vois tu laisser rentrer un homme dans ma vie?
infos par MP

Mille bisousssss


Bonjour,

La réponse est positive avec un beau et large oui :D Sinon, on me demandé de te dire que ton foie allait bien, me demande pas pourquoi j'en sais rien.

Pour toi :fleurs:
Bien à toi
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 30 Sep 2014, 12:59

valence26 a écrit:Bonsoir, après quelques mois de séparation, je voulais savoir si mon ex pense aussi à moi et aimerai me retrouver svp ? En cas d'une répondre négative, voyez vous une nouvelle relation stable prochainement? Je vous envoi nos prénoms et date de naissance par MP.

Merci d'avance.


Bonjour,

La réponse est négative pour de proches retrouvailles, mais sachez que chacun garde son libre arbitre pour agir et changer le destin. :wink:
Bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Flowerssss » Mar 30 Sep 2014, 16:32

adsodemelk a écrit:
flowerssss a écrit:Coucou Adso!
J'ai une question pour toi.
La solitude me pèse en ce moment. Me vois tu laisser rentrer un homme dans ma vie?
infos par MP

Mille bisousssss


Bonjour,

La réponse est positive avec un beau et large oui :D Sinon, on me demandé de te dire que ton foie allait bien, me demande pas pourquoi j'en sais rien.

Pour toi :fleurs:
Bien à toi


Merci Adso :coeur:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par théodore » Dim 05 Oct 2014, 14:11

adsodemelk a écrit:
théodore a écrit:Coucou Adso,

Je profite de ta réouverture pour me lancer pour une tite question :

1/2 professionnel

J'ai passé un entretien en mai, qui a été suivi d'un avis favorable. je devais être recontactée courant juin pour une éventuelle affectation en septembre. Juillet, toujours rien, j'ai rappelé le recruteur pour avoir des news. Rien pour le moment, prochaine session en septembre. Ton pendule pense-t-il que je décrocherai un job à ce moment ?

Merci à toi pour ton aide.

pour la bonne action : j'ai repris mes tirages il y a 3 semaines bénévolement pour le forum.


Alors, ce qui est rigolo c'est qu'il dit non pour Septembre mais oui pour Octobre. Je te souhaite de tout coeur de le décrocher :wink:


Coucou Adso,

Petit retour suite au recours à ton pendule : réponse négatif pour le poste qui me faisait envie. Changement de procédure de recrutement, j'ai pas les diplomes nécessaires ! ça m'énerve !!! Par contre, je devrais avoir un autre entretien dans quelques jours pour un autre poste. C'est peut-être cela que ton pendule a ressenti.

Bises et merci encore.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par adsodemelk » Mar 07 Oct 2014, 19:59

théodore a écrit:
adsodemelk a écrit:
théodore a écrit:Coucou Adso,

Je profite de ta réouverture pour me lancer pour une tite question :

1/2 professionnel

J'ai passé un entretien en mai, qui a été suivi d'un avis favorable. je devais être recontactée courant juin pour une éventuelle affectation en septembre. Juillet, toujours rien, j'ai rappelé le recruteur pour avoir des news. Rien pour le moment, prochaine session en septembre. Ton pendule pense-t-il que je décrocherai un job à ce moment ?

Merci à toi pour ton aide.

pour la bonne action : j'ai repris mes tirages il y a 3 semaines bénévolement pour le forum.


Alors, ce qui est rigolo c'est qu'il dit non pour Septembre mais oui pour Octobre. Je te souhaite de tout coeur de le décrocher :wink:


Coucou Adso,

Petit retour suite au recours à ton pendule : réponse négatif pour le poste qui me faisait envie. Changement de procédure de recrutement, j'ai pas les diplomes nécessaires ! ça m'énerve !!! Par contre, je devrais avoir un autre entretien dans quelques jours pour un autre poste. C'est peut-être cela que ton pendule a ressenti.

Bises et merci encore.


Merci Amie Théo pour ce retour.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Chami » Mer 08 Oct 2014, 19:14

Bonsoir adso,

Ma belle soeur ma proposer une place sur son lieu de travail pour remplacer quelqu'un qui part début janvier. Elle doit en parler à sa patronne et essayer de me "pistonner".

Est ce que je vais obtenir le poste? C'est un poste avec une partie administrative et une partie création de plan.

Normalement vous devez encore avoir mes infos :)

Merci.

Ma B.A: Aider mon compagnon à trouver un emploi/formation.
Laetitia
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Lun 05 Jan 2009, 13:10

par adsodemelk » Ven 10 Oct 2014, 09:15

Chami a écrit:Bonsoir adso,

Ma belle soeur ma proposer une place sur son lieu de travail pour remplacer quelqu'un qui part début janvier. Elle doit en parler à sa patronne et essayer de me "pistonner".

Est ce que je vais obtenir le poste? C'est un poste avec une partie administrative et une partie création de plan.

Normalement vous devez encore avoir mes infos :)

Merci.

Ma B.A: Aider mon compagnon à trouver un emploi/formation.


Bonjour Chami,

La réponse est positive.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Ven 10 Oct 2014, 09:29

Bonjour adso.
Comment vas tu? Je t'embête encore.
Dois je arrêter LE combat que je mène auprès de ?

Merci :oursmimi:
Dernière édition par candy le Sam 11 Oct 2014, 13:34, édité 2 fois.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Ven 10 Oct 2014, 10:36

candy a écrit:Bonjour adso.
Comment vas tu? Je t'embête encore.
Dois je arrêter LE combat que je mène auprès de Denis ?

Merci :oursmimi:


D'abord tu ne m'ennuies jamais. Mais entre toi et moi, les autres bouchez-vous les oreilles, t'as vraiment besoin du pendule pour connaître la réponse qui siège au fond de toi ?

N'as tu pas dépensé tant d'énergie quelle te coûte sur ta santé ? Les hommes sont des brouettes (pour beaucoup), ils avancent uniquement quand on les pousse et mais il y a un moment où il faut savoir dire STOP. Personnellement, j'arrêterai, je prendrai même de la distance pour provoquer un choc, une secousse.

Il faut savoir penser à soi, ce n'est pas de l'égoïsme mais c'est refuser d'être esclave d'une situation sur laquelle tout ne dépend pas que de toi.
Prends soin de toi
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Ven 10 Oct 2014, 10:55

Tu as raison je le sais. Le hic c'est que travaillant ensemble c'est physiquement, psychologiquement impossible.
Le pire ''raisonne'' en moi un NON a cette question.
Aucun des deux ne trouve du travail ailleurs ( Les conditions de travail sont de plus en plus durs entre la direction et les clients ) je dirai que ce qui adouci l'ambiance c'est nous

Merci adso :fleurs:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par SABRINA » Dim 12 Oct 2014, 14:39

Je voudrais savoir si je vais obtenir un poste de responsable magasin?
Je travaille depuis novembre 2013 dans un magasin, un chef essai de me faire évoluer, ça ne se passe pas comme on le voudrait...

Ma bonne action est que j'ai préparé un sac de vêtements que je vais apporter au relais, ce sont des vêtements que j'aurais pu revendre d'occasion mais je vais en faire cadeau.

Merci beaucoup. :wink:
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par titine62 » Lun 13 Oct 2014, 07:28

bonjour

je vis des situations très difficiles en ce moment et j'ai besoin de savoir si au moins financièrement cela va s'arranger car depuis que j'ai perdu mon travail j'ai vraiment du mal à remonter la pente .Aujourd'hui je travaille à temps partiel et je suis inquiète car je vais devoir placer maman et bien sur participer aux frais .est ce que le tunnel va encore être long vers la lumière?J'avoue que j'ai souvent envie de rendre les armes ...
merci ,je vous ai envoyé par message privé mon prénom et ma date de naissance

BA :aider une nouvelle amie atteinte de fibryomalgie à accomplir des tâches quotidiennes difficiles pour elle
titine
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 96
Inscription: Lun 06 Jan 2014, 15:44

par adsodemelk » Mar 14 Oct 2014, 15:24

SABRINA a écrit:Je voudrais savoir si je vais obtenir un poste de responsable magasin?
Je travaille depuis novembre 2013 dans un magasin, un chef essai de me faire évoluer, ça ne se passe pas comme on le voudrait...

Ma bonne action est que j'ai préparé un sac de vêtements que je vais apporter au relais, ce sont des vêtements que j'aurais pu revendre d'occasion mais je vais en faire cadeau.

Merci beaucoup. :wink:


Bonjour,

La réponse est négative mais comme l'oscillation est faible, je pense que cela pourrait se débloquer plus tard comme début 2015.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 14 Oct 2014, 15:28

titine62 a écrit:bonjour

je vis des situations très difficiles en ce moment et j'ai besoin de savoir si au moins financièrement cela va s'arranger car depuis que j'ai perdu mon travail j'ai vraiment du mal à remonter la pente .Aujourd'hui je travaille à temps partiel et je suis inquiète car je vais devoir placer maman et bien sur participer aux frais .est ce que le tunnel va encore être long vers la lumière?J'avoue que j'ai souvent envie de rendre les armes ...
merci ,je vous ai envoyé par message privé mon prénom et ma date de naissance

BA :aider une nouvelle amie atteinte de fibryomalgie à accomplir des tâches quotidiennes difficiles pour elle


La situation financière ne va pas s'arranger pour le moment mais les oscillations du pendule sont faibles et indiquent un changement dans un avenir assez proche. Par contre, prenez un peu soin de vous car la fatigue (pas la passagère, la vraie) vous guète au coin. Prenez le temps de marcher en faisant des exercices de respiration car vous ne prenez pas le temps de respirer complètement en offrant à vous poumons toute l'air possible.
Bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par SABRINA » Mar 14 Oct 2014, 21:23

adsodemelk a écrit:
SABRINA a écrit:Je voudrais savoir si je vais obtenir un poste de responsable magasin?
Je travaille depuis novembre 2013 dans un magasin, un chef essai de me faire évoluer, ça ne se passe pas comme on le voudrait...

Ma bonne action est que j'ai préparé un sac de vêtements que je vais apporter au relais, ce sont des vêtements que j'aurais pu revendre d'occasion mais je vais en faire cadeau.

Merci beaucoup. :wink:


Bonjour,

La réponse est négative mais comme l'oscillation est faible, je pense que cela pourrait se débloquer plus tard comme début 2015.
Bien à vous

Bonsoir merci beaucoup pour votre réponse, j avais demandé à Rouge il y à plusieurs mois et la réponse était positive mais c était pas pour tout de suite alors peut être que ça concorde...enfin j espère
Merci encore bonne nuit
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par titine62 » Mer 15 Oct 2014, 13:52

merci pour votre réponse ,je pense que c'est trop tard pour me reposer ,je craque malheureusement,mes épaules ne tiennent plus ,je n'ai rien de positif en ce moment
merci à bientôt
titine
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 96
Inscription: Lun 06 Jan 2014, 15:44

par Flowerssss » Jeu 16 Oct 2014, 18:10

titine62 a écrit:merci pour votre réponse ,je pense que c'est trop tard pour me reposer ,je craque malheureusement,mes épaules ne tiennent plus ,je n'ai rien de positif en ce moment
merci à bientôt


Courage Titine, il n'est jamais trop tard, prenez du temps pour vous, vous le méritez.......
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par adsodemelk » Dim 19 Oct 2014, 09:56

Stacy78 a écrit:Question d ordre sentimentale 1/2

Bonsoir
Je fréquente un homme depuis quelques semaines et nous sommes en couple chacun de notre côté
Je souhaite savoir si il a des sentiments pour moi et comment va évoluer notre relation?
Nadia 18/05/1985
Joffrey 05/08/1988
Merci


Bonjour,

Votre situation sentimentale est ce qu'elle est. Je refuse votre question, car je ne demanderai pas de l'aide à mes guides sur une situation où la réponse pourrait amener à un conflit sentimentale.
De plus, la charte interdit toute question sur des tiers.
Bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Stacy78 » Dim 19 Oct 2014, 10:49

Merci d avoir pris la peine de répondre
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 13:56

par rouge pivoine » Dim 19 Oct 2014, 12:42

Re bonjour stacy
j'ai supprimé votre rapport de la rubrique.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chris.29 » Mer 22 Oct 2014, 12:54

je voudrais savoir si je vais retrouver mon ex compagne ( photo en mp)

ma bonne action est toujours un peu en relation avec mes activités , c'est chose banal mais je tri mes déchets :mrgreen: , et j'ai mis en place des bacs pour trié dans mon bâtiment (même si les voisins s'en fichent j’essaie de les convaincre )
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par phoenix33 » Jeu 23 Oct 2014, 11:06

bonjour
j 'ai essayé de poster ma question mais j'ai pas réussi apparemment c'est gentil de proposer ton aide voici ma question
bonjour je souhaite savoir si mon mari Alexandre né le 03/04/1979 et moi Laetitia née le 18/09/1975 allons nous remettre en couple ? merci on m 'a plusieurs fois confirmé son retour mais soit en octobre soit plutôt vers décembre je voudrai votre avis sur la période si possible mais il me semble que ce n 'est pas possible par le pendule ? merci beaucoup
phoenix33
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mer 15 Oct 2014, 12:25

par adsodemelk » Ven 24 Oct 2014, 09:49

cardere a écrit:je voudrais savoir si je vais retrouver mon ex compagne ( photo en mp)

ma bonne action est toujours un peu en relation avec mes activités , c'est chose banal mais je tri mes déchets :mrgreen: , et j'ai mis en place des bacs pour trié dans mon bâtiment (même si les voisins s'en fichent j’essaie de les convaincre )


Bonjour,

La réponse est négative mais comme les oscillations sont petites, on pourrait penser que le contact pourrait se renouer. A voir, comment cette question évolue vers la fin d'année.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Dim 26 Oct 2014, 12:08

phoenix33 a écrit:bonjour
j 'ai essayé de poster ma question mais j'ai pas réussi apparemment c'est gentil de proposer ton aide voici ma question
bonjour je souhaite savoir si mon mari Alexandre né le 03/04/1979 et moi Laetitia née le 18/09/1975 allons nous remettre en couple ? merci on m 'a plusieurs fois confirmé son retour mais soit en octobre soit plutôt vers décembre je voudrai votre avis sur la période si possible mais il me semble que ce n 'est pas possible par le pendule ? merci beaucoup
phoenix33


Bonjour,

La réponse est négative quant à une remise en couple. Gardez votre libre arbitre afin d'analyser (qu'appelez-vous retour ?) et de faire évoluer favorablement la situation car pour le moment, c'est le statu quo.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron