Vers le contenu
par adsodemelk » Sam 06 Sep 2014, 12:31
Fleur-de-Lotus a écrit:Dis Adso j'ai une petite question out ...Comment ça fonctionne quand vous demandez des chiffres ? Vous prenez les cartes qui correspondent aux chiffres dans les tirages ? Sinon c'est pas bon de tirer les cartes soi-même en se concentrant sur la question du consultant ?
par Fleur-de-Lotus » Sam 06 Sep 2014, 19:30
par bitsy31 » Sam 06 Sep 2014, 22:08
par lilou30 » Dim 07 Sep 2014, 14:05
par choupinette1992 » Mar 09 Sep 2014, 16:37
par rouge pivoine » Mar 09 Sep 2014, 18:12
par choupinette1992 » Mer 10 Sep 2014, 07:38
par adsodemelk » Mer 10 Sep 2014, 10:06
bitsy31 a écrit:BonsoirPuis-je vous poser une question?voilà ma question: est ce qu'il y aura une rencontre prochainement pour moi Btissam 14//04//1989 et Yoann 12//07//1984?chiffres: 5 13 27 32 46 50on se connait depuis 3ans mais on s'est jamais vu et ce mois ci je tente d'aller le voir dans son pays alors j'espère que je réussisse à le voir.pour la bonne action, je récolte régulièrement des vêtements pour les donner aux associations des enfants abandonnés.merci d'avance.bon weekend.
par adsodemelk » Mer 10 Sep 2014, 10:07
choupinette1992 a écrit:bonjour je m'appelle Maryline je suis née le 12 juin 1992 et j'aimerais bien savoir si je vais avoir une relation durable avec Alexis né le 28 décembre 1992 Merci d'avance pour votre réponse
par adsodemelk » Mer 10 Sep 2014, 10:17
adsodemelk a écrit:Frea a écrit:FreaBonjours, j'ai eu une très grave maladie qui a nécessite une opération et de nombreux traitements.Je pense être en rémission.Je suis indépendante, je ne peux plus travailler que un mi-temps.J'ai renoncé à un travail qui m'était psychologiquement pénible, j'étais vraiment harcelée.A mon autre travail on m'a fait comprendre que la place était prise.Cela n'est pas très légal, on a fini par m'octroyer 1jours et demi par semaine au lieu de 3.Malgré le peux de revenus, je dois payer ma sécurité sociale en entier, ce qui me fait une perte de 1 mois sur3.J'ai appris, que,le patron de mon premier travail avait des ennuis avec le fisc et risque gros.Pensez-vous que mon 2éme travail va être influencé si mon ex patron est condamné.Vais-je pouvoir trouver une autre alternative pour survivre.Je m'adresse à vous car je suis veuve et là à part mon fils qui est encore jeune, je ne peux m'adresser à personne.1/2 c'est ma toute première question.Je n'ai pas eu de retour de mon message privé. Merci de me fournir vos données personnelles par MP.
Frea a écrit:FreaBonjours, j'ai eu une très grave maladie qui a nécessite une opération et de nombreux traitements.Je pense être en rémission.Je suis indépendante, je ne peux plus travailler que un mi-temps.J'ai renoncé à un travail qui m'était psychologiquement pénible, j'étais vraiment harcelée.A mon autre travail on m'a fait comprendre que la place était prise.Cela n'est pas très légal, on a fini par m'octroyer 1jours et demi par semaine au lieu de 3.Malgré le peux de revenus, je dois payer ma sécurité sociale en entier, ce qui me fait une perte de 1 mois sur3.J'ai appris, que,le patron de mon premier travail avait des ennuis avec le fisc et risque gros.Pensez-vous que mon 2éme travail va être influencé si mon ex patron est condamné.Vais-je pouvoir trouver une autre alternative pour survivre.Je m'adresse à vous car je suis veuve et là à part mon fils qui est encore jeune, je ne peux m'adresser à personne.1/2 c'est ma toute première question.
par Eolienne » Mer 10 Sep 2014, 15:35
Eolienne a écrit:adsodemelk a écrit:Eolienne a écrit:Bonjour Asdo'Question 1/2Je sais que c'est risqué comme question, mais j'aurais aimé savoir, si je vais réussir mon année scolaire. Ma seconde session se termine le 02 septembre. Ma BA: j'ai aidé une étudiante qui avait des difficultés à comprendre son cours. Il semblerait que ça l'ait aidé...Merci beaucoup d'avance...! Je t'envoie mes informations par Mp. Bonne soirée à toi Eo'Bonjour,La réponse est positive mais cela ne veut pas dire que cela va tomber tout seul Bien à vous.Merci beaucoup à vous! Je posais ma question à la suite du sentiment d'avoir raté un de mes examens, pour ne pas me laisser décourager par "l'impression que"! Et ne pas voir l'intérêt de continuer à étudier pour mes deux derniers. Je vous tiendrai au courant.Bonne fin de Weekend à vous
adsodemelk a écrit:Eolienne a écrit:Bonjour Asdo'Question 1/2Je sais que c'est risqué comme question, mais j'aurais aimé savoir, si je vais réussir mon année scolaire. Ma seconde session se termine le 02 septembre. Ma BA: j'ai aidé une étudiante qui avait des difficultés à comprendre son cours. Il semblerait que ça l'ait aidé...Merci beaucoup d'avance...! Je t'envoie mes informations par Mp. Bonne soirée à toi Eo'Bonjour,La réponse est positive mais cela ne veut pas dire que cela va tomber tout seul Bien à vous.
Eolienne a écrit:Bonjour Asdo'Question 1/2Je sais que c'est risqué comme question, mais j'aurais aimé savoir, si je vais réussir mon année scolaire. Ma seconde session se termine le 02 septembre. Ma BA: j'ai aidé une étudiante qui avait des difficultés à comprendre son cours. Il semblerait que ça l'ait aidé...Merci beaucoup d'avance...! Je t'envoie mes informations par Mp. Bonne soirée à toi Eo'
par bitsy31 » Mer 10 Sep 2014, 20:35
adsodemelk a écrit:bitsy31 a écrit:BonsoirPuis-je vous poser une question?voilà ma question: est ce qu'il y aura une rencontre prochainement pour moi Btissam 14//04//1989 et Yoann 12//07//1984?chiffres: 5 13 27 32 46 50on se connait depuis 3ans mais on s'est jamais vu et ce mois ci je tente d'aller le voir dans son pays alors j'espère que je réussisse à le voir.pour la bonne action, je récolte régulièrement des vêtements pour les donner aux associations des enfants abandonnés.merci d'avance.bon weekend.La réponse est positive quant à une rencontre avec Yoann.
par candy » Mar 16 Sep 2014, 21:33
par adsodemelk » Ven 19 Sep 2014, 21:13
candy a écrit:Bonsoir adsoJe pense demander a changer d équipe pour oeuvrer plus aisément dans mon travail et dans ma mission humaineest ce que si je demande a changer d'équipe ça va m être accordé ?1/2 Vais je donc me retrouver dans l équipe de denis ou est ce que ca va se retourner contse moi?2/2Merci maitre adso :flowers:
par adsodemelk » Dim 21 Sep 2014, 13:59
par candy » Dim 21 Sep 2014, 15:34
adsodemelk a écrit:candy a écrit:Bonsoir adsoJe pense demander a changer d équipe pour oeuvrer plus aisément dans mon travail et dans ma mission humaineest ce que si je demande a changer d'équipe ça va m être accordé ?1/2 Vais je donc me retrouver dans l équipe de denis ou est ce que ca va se retourner contse moi?2/2Merci maitre adso :flowers:Bonjour Jolie Candy,Alors la réponse à la première est négative ainsi que la deuxième par voie de conséquence, aussi je ne compte qu'une question.Bien à toi.
par adsodemelk » Dim 21 Sep 2014, 16:47
candy a écrit:Évidement Dis moi et si je prétexte la nécessité de changer d'équipe pour que mon dimanche non travaillé colle avec la garde de mes enfants qui est d un dimanche sur 2 ?bonne fin d après midi gentil adso
par paola » Jeu 25 Sep 2014, 01:00
par adsodemelk » Jeu 25 Sep 2014, 08:07
paola a écrit:bonsoir,c est ma deuxième question du mois . je donne des vetements aux associations. ma question est la suivante. philippe née le 12/12/72 a décidé de coupé toute communication avec moi voyez vous un retour de sa part ? je vous remercie de votre aide
par paola » Jeu 25 Sep 2014, 15:39
par cathy59 » Ven 26 Sep 2014, 17:03
par adsodemelk » Sam 27 Sep 2014, 10:47
adsodemelk a écrit:paola a écrit:bonsoir,c est ma deuxième question du mois . je donne des vetements aux associations. ma question est la suivante. philippe née le 12/12/72 a décidé de coupé toute communication avec moi voyez vous un retour de sa part ? je vous remercie de votre aideBonjour Paola,Comme la charte nous interdit de poser une question directe sur un tiers, nous allons retourner la question en la formulant pour vous comme : Vais-je recevoir un contact de la part de Philippe malgré sa décision de couper toute communication ?Cela vous convient-il ?Et merci de m'envoyer en MP votre prénom et date de naissanceBien à vous
par adsodemelk » Sam 27 Sep 2014, 10:50
cathy59 a écrit:bonsoircette question est ma premiere voila, moi c est catherine, née le 08 08 1965, lui c est marc né le 22 01 1959nous avions une relation depuis presque 2 ans et demi, et voila, qu il y a 3 jours, il m a quittée par sms, sans aucune raison pour ma part, ... on doit se revoir dimanche, mais uniquement pour qu on se rende nos affaires respectives...ma question est , : est ce une rupture definitive de sa part?mercima photo est mon avatar, cela vous suffit il?bonne soirée
par Flowerssss » Sam 27 Sep 2014, 11:26
par paola » Sam 27 Sep 2014, 14:16
par valence26 » Sam 27 Sep 2014, 21:02
par adsodemelk » Dim 28 Sep 2014, 18:19
paola a écrit:bonjour adsoje ne suis pas surprise de votre réponse car il ne répond plus à mes messages. mais quand vous dites "non pour le moment car les choses évoluent cela signifie que je peux espérer avoir de ses nouvelles ? le souci c est que il est dans mes pensées constamment . merci beaucoup pour votre temps
par adsodemelk » Mar 30 Sep 2014, 12:57
flowerssss a écrit:Coucou Adso!J'ai une question pour toi.La solitude me pèse en ce moment. Me vois tu laisser rentrer un homme dans ma vie?infos par MPMille bisousssss
par adsodemelk » Mar 30 Sep 2014, 12:59
valence26 a écrit:Bonsoir, après quelques mois de séparation, je voulais savoir si mon ex pense aussi à moi et aimerai me retrouver svp ? En cas d'une répondre négative, voyez vous une nouvelle relation stable prochainement? Je vous envoi nos prénoms et date de naissance par MP.Merci d'avance.
par Flowerssss » Mar 30 Sep 2014, 16:32
adsodemelk a écrit:flowerssss a écrit:Coucou Adso!J'ai une question pour toi.La solitude me pèse en ce moment. Me vois tu laisser rentrer un homme dans ma vie?infos par MPMille bisousssssBonjour,La réponse est positive avec un beau et large oui Sinon, on me demandé de te dire que ton foie allait bien, me demande pas pourquoi j'en sais rien.Pour toi Bien à toi
par théodore » Dim 05 Oct 2014, 14:11
adsodemelk a écrit:théodore a écrit:Coucou Adso,Je profite de ta réouverture pour me lancer pour une tite question :1/2 professionnelJ'ai passé un entretien en mai, qui a été suivi d'un avis favorable. je devais être recontactée courant juin pour une éventuelle affectation en septembre. Juillet, toujours rien, j'ai rappelé le recruteur pour avoir des news. Rien pour le moment, prochaine session en septembre. Ton pendule pense-t-il que je décrocherai un job à ce moment ?Merci à toi pour ton aide.pour la bonne action : j'ai repris mes tirages il y a 3 semaines bénévolement pour le forum.Alors, ce qui est rigolo c'est qu'il dit non pour Septembre mais oui pour Octobre. Je te souhaite de tout coeur de le décrocher
théodore a écrit:Coucou Adso,Je profite de ta réouverture pour me lancer pour une tite question :1/2 professionnelJ'ai passé un entretien en mai, qui a été suivi d'un avis favorable. je devais être recontactée courant juin pour une éventuelle affectation en septembre. Juillet, toujours rien, j'ai rappelé le recruteur pour avoir des news. Rien pour le moment, prochaine session en septembre. Ton pendule pense-t-il que je décrocherai un job à ce moment ?Merci à toi pour ton aide.pour la bonne action : j'ai repris mes tirages il y a 3 semaines bénévolement pour le forum.
par adsodemelk » Mar 07 Oct 2014, 19:59
théodore a écrit:adsodemelk a écrit:théodore a écrit:Coucou Adso,Je profite de ta réouverture pour me lancer pour une tite question :1/2 professionnelJ'ai passé un entretien en mai, qui a été suivi d'un avis favorable. je devais être recontactée courant juin pour une éventuelle affectation en septembre. Juillet, toujours rien, j'ai rappelé le recruteur pour avoir des news. Rien pour le moment, prochaine session en septembre. Ton pendule pense-t-il que je décrocherai un job à ce moment ?Merci à toi pour ton aide.pour la bonne action : j'ai repris mes tirages il y a 3 semaines bénévolement pour le forum.Alors, ce qui est rigolo c'est qu'il dit non pour Septembre mais oui pour Octobre. Je te souhaite de tout coeur de le décrocher Coucou Adso,Petit retour suite au recours à ton pendule : réponse négatif pour le poste qui me faisait envie. Changement de procédure de recrutement, j'ai pas les diplomes nécessaires ! ça m'énerve !!! Par contre, je devrais avoir un autre entretien dans quelques jours pour un autre poste. C'est peut-être cela que ton pendule a ressenti.Bises et merci encore.
par Chami » Mer 08 Oct 2014, 19:14
par adsodemelk » Ven 10 Oct 2014, 09:15
Chami a écrit:Bonsoir adso, Ma belle soeur ma proposer une place sur son lieu de travail pour remplacer quelqu'un qui part début janvier. Elle doit en parler à sa patronne et essayer de me "pistonner". Est ce que je vais obtenir le poste? C'est un poste avec une partie administrative et une partie création de plan. Normalement vous devez encore avoir mes infos Merci. Ma B.A: Aider mon compagnon à trouver un emploi/formation.
par candy » Ven 10 Oct 2014, 09:29
par adsodemelk » Ven 10 Oct 2014, 10:36
candy a écrit:Bonjour adso. Comment vas tu? Je t'embête encore. Dois je arrêter LE combat que je mène auprès de Denis ?Merci
par candy » Ven 10 Oct 2014, 10:55
par SABRINA » Dim 12 Oct 2014, 14:39
par titine62 » Lun 13 Oct 2014, 07:28
par adsodemelk » Mar 14 Oct 2014, 15:24
SABRINA a écrit:Je voudrais savoir si je vais obtenir un poste de responsable magasin?Je travaille depuis novembre 2013 dans un magasin, un chef essai de me faire évoluer, ça ne se passe pas comme on le voudrait...Ma bonne action est que j'ai préparé un sac de vêtements que je vais apporter au relais, ce sont des vêtements que j'aurais pu revendre d'occasion mais je vais en faire cadeau.Merci beaucoup.
par adsodemelk » Mar 14 Oct 2014, 15:28
titine62 a écrit:bonjourje vis des situations très difficiles en ce moment et j'ai besoin de savoir si au moins financièrement cela va s'arranger car depuis que j'ai perdu mon travail j'ai vraiment du mal à remonter la pente .Aujourd'hui je travaille à temps partiel et je suis inquiète car je vais devoir placer maman et bien sur participer aux frais .est ce que le tunnel va encore être long vers la lumière?J'avoue que j'ai souvent envie de rendre les armes ...merci ,je vous ai envoyé par message privé mon prénom et ma date de naissanceBA :aider une nouvelle amie atteinte de fibryomalgie à accomplir des tâches quotidiennes difficiles pour elle
par SABRINA » Mar 14 Oct 2014, 21:23
adsodemelk a écrit:SABRINA a écrit:Je voudrais savoir si je vais obtenir un poste de responsable magasin?Je travaille depuis novembre 2013 dans un magasin, un chef essai de me faire évoluer, ça ne se passe pas comme on le voudrait...Ma bonne action est que j'ai préparé un sac de vêtements que je vais apporter au relais, ce sont des vêtements que j'aurais pu revendre d'occasion mais je vais en faire cadeau.Merci beaucoup.
par titine62 » Mer 15 Oct 2014, 13:52
par Flowerssss » Jeu 16 Oct 2014, 18:10
titine62 a écrit:merci pour votre réponse ,je pense que c'est trop tard pour me reposer ,je craque malheureusement,mes épaules ne tiennent plus ,je n'ai rien de positif en ce momentmerci à bientôt
par adsodemelk » Dim 19 Oct 2014, 09:56
Stacy78 a écrit:Question d ordre sentimentale 1/2BonsoirJe fréquente un homme depuis quelques semaines et nous sommes en couple chacun de notre côtéJe souhaite savoir si il a des sentiments pour moi et comment va évoluer notre relation? Nadia 18/05/1985Joffrey 05/08/1988Merci
par Stacy78 » Dim 19 Oct 2014, 10:49
par rouge pivoine » Dim 19 Oct 2014, 12:42
par chris.29 » Mer 22 Oct 2014, 12:54
par phoenix33 » Jeu 23 Oct 2014, 11:06
par adsodemelk » Ven 24 Oct 2014, 09:49
cardere a écrit:je voudrais savoir si je vais retrouver mon ex compagne ( photo en mp) ma bonne action est toujours un peu en relation avec mes activités , c'est chose banal mais je tri mes déchets , et j'ai mis en place des bacs pour trié dans mon bâtiment (même si les voisins s'en fichent j’essaie de les convaincre )
par adsodemelk » Dim 26 Oct 2014, 12:08
phoenix33 a écrit:bonjour j 'ai essayé de poster ma question mais j'ai pas réussi apparemment c'est gentil de proposer ton aide voici ma question bonjour je souhaite savoir si mon mari Alexandre né le 03/04/1979 et moi Laetitia née le 18/09/1975 allons nous remettre en couple ? merci on m 'a plusieurs fois confirmé son retour mais soit en octobre soit plutôt vers décembre je voudrai votre avis sur la période si possible mais il me semble que ce n 'est pas possible par le pendule ? merci beaucoupphoenix33