[Le pendule] Je me propose de vous aider...

par Bland34 » Lun 27 Oct 2014, 11:41

Bonjour

Je suis nouvelle ici et je souhaite tout d'abord vous remerier pour votre aide que vous pous apporter aux personnes.

1/2 domaine sentimental,

Ma vie sentimentale est trés compliquée et l'a toujours été et j'en ai beaucoup souffert , j'aimerais savoir si je peux éspérer une longue relation stable et sérieuse avec mon nouveau compagnon actuel Michel (14/04/76), ou si je dois arréter de m'attacher à lui afin de ne pas en souffrir. Je suis née le 16/03/78 mon prénom est Blandine.

Dans l'attende de votre aide
Bland34
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Ven 17 Oct 2014, 13:51

par adsodemelk » Jeu 30 Oct 2014, 17:20

Bland34 a écrit:Bonjour

Je suis nouvelle ici et je souhaite tout d'abord vous remerier pour votre aide que vous pous apporter aux personnes.

1/2 domaine sentimental,

Ma vie sentimentale est trés compliquée et l'a toujours été et j'en ai beaucoup souffert , j'aimerais savoir si je peux éspérer une longue relation stable et sérieuse avec mon nouveau compagnon actuel Michel (14/04/76), ou si je dois arréter de m'attacher à lui afin de ne pas en souffrir. Je suis née le 16/03/78 mon prénom est Blandine.

Dans l'attende de votre aide
Bland34


bonsoir,

La réponse est négative. Gardez votre libre arbitre pour faire évoluer toute situation favorablement,
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Bland34 » Jeu 30 Oct 2014, 18:38

Bonsoir
Je vous remercie sincèrement pour votre retour même si ce n'est pas la réponse que j'attendais.
Je me laissais vraiment aller à construire une histoire avec lui en essayant d'être libre arbitre de mes choix mais comme vous l'avez vu tout est voué à l'échec à chaque fois.
Puis je vous poser à nouveau une nouvelle question, je souhaiterais savoir si dans un futur proche je vais enfin arriver à avoir une relation stable et durable.
Je vous remercie beaucoup
Blandine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Ven 17 Oct 2014, 13:51

par adsodemelk » Ven 31 Oct 2014, 11:46

Bland34 a écrit:Bonsoir
Je vous remercie sincèrement pour votre retour même si ce n'est pas la réponse que j'attendais.
Je me laissais vraiment aller à construire une histoire avec lui en essayant d'être libre arbitre de mes choix mais comme vous l'avez vu tout est voué à l'échec à chaque fois.
Puis je vous poser à nouveau une nouvelle question, je souhaiterais savoir si dans un futur proche je vais enfin arriver à avoir une relation stable et durable.
Je vous remercie beaucoup
Blandine


Selon la charte vous ne pouvez poser de question sur le même sujet dans le mois. Pour revenir à votre réponse, cela reste un pendule et donc c'est VOUS qui avez le libre arbitre de faire évoluer favorablement cette relation. Et oui, vous aurez une relation stable et durable lorsque vous vous serez mise à 100% dans cette voie positive. Ne doutez pas et Ne partez pas battue :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Bland34 » Ven 31 Oct 2014, 14:04

Bonjour


Je vous remercie beaucoup pour votre retour, je vais mettre en application vos conseils.
Je reviendrais vers vous pour vous tenir informer
Bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Ven 17 Oct 2014, 13:51

par lilistardust » Mer 19 Nov 2014, 14:45

Bonjour je suis Marie Lyse, j'ai 43 ans et je suis née le 14/06/1971, j'ai rencontré Jérôme né le 27/06/1976 et nous sommes devenus des amis très proches mais je suis tombée amoureuse de lui et lui m'a dit qu'il ne ressentait rien pour moi, il y a maintenant 18 mois que cette situation perdure, j'ai changé physiquement (j'ai toujours pensé que son absence de sentiment pour moi venais de là). C'est un garçon qui a eu une vie sentimentale perturbée et il est bloqué sur le passé.
J'aimerais savoir si entre lui et moi il pourrait y avoir une histoire d'amour peut être l'année prochaine ou plus tard ?

Je vous remercie pour votre gentillesse de passer du temps à nous aider.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mer 19 Nov 2014, 14:30

par adsodemelk » Mer 19 Nov 2014, 19:16

lilistardust a écrit:Bonjour je suis Marie Lyse, j'ai 43 ans et je suis née le 14/06/1971, j'ai rencontré Jérôme né le 27/06/1976 et nous sommes devenus des amis très proches mais je suis tombée amoureuse de lui et lui m'a dit qu'il ne ressentait rien pour moi, il y a maintenant 18 mois que cette situation perdure, j'ai changé physiquement (j'ai toujours pensé que son absence de sentiment pour moi venais de là). C'est un garçon qui a eu une vie sentimentale perturbée et il est bloqué sur le passé.
J'aimerais savoir si entre lui et moi il pourrait y avoir une histoire d'amour peut être l'année prochaine ou plus tard ?

Je vous remercie pour votre gentillesse de passer du temps à nous aider.


Bonsoir,
Merci de lire et signer la charte : charte-forum-pas-signature-pas-tirage-f3.html
A bientôt
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par lilistardust » Mer 19 Nov 2014, 20:05

Désolé, je croyais qu'envoyer le mot par mp suffisait, je viens donc de lire et d'approuver la charte.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mer 19 Nov 2014, 14:30

par rosa82 » Jeu 27 Nov 2014, 09:43

bonjour
mon frere et ma belle soeur attendent un heureux evenement et je voulais savoir si je serais la marraine de baptème
car il hésite entre deux personnes moi et sa belle soeur

voila j'attend ta réponse

Ceci est ma deuxième question ( j'attend toujours la réponse de théodore donc je sais pas si celle ci sera prise en compte )

merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par rosa82 » Jeu 27 Nov 2014, 19:55

ma bonne action sera un cadeau à une personne qui n'a pas vraiment d'ami
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par adsodemelk » Jeu 27 Nov 2014, 20:58

rosa82 a écrit:bonjour
mon frere et ma belle soeur attendent un heureux evenement et je voulais savoir si je serais la marraine de baptème
car il hésite entre deux personnes moi et sa belle soeur

voila j'attend ta réponse

Ceci est ma deuxième question ( j'attend toujours la réponse de théodore donc je sais pas si celle ci sera prise en compte )

merci


Bonsoir,

Merci de m'envoyer votre prénom et date de naissance en MP
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Jeu 27 Nov 2014, 21:02

lilistardust a écrit:Bonjour je suis Marie Lyse, j'ai 43 ans et je suis née le 14/06/1971, j'ai rencontré Jérôme né le 27/06/1976 et nous sommes devenus des amis très proches mais je suis tombée amoureuse de lui et lui m'a dit qu'il ne ressentait rien pour moi, il y a maintenant 18 mois que cette situation perdure, j'ai changé physiquement (j'ai toujours pensé que son absence de sentiment pour moi venais de là). C'est un garçon qui a eu une vie sentimentale perturbée et il est bloqué sur le passé.
J'aimerais savoir si entre lui et moi il pourrait y avoir une histoire d'amour peut être l'année prochaine ou plus tard ?

Je vous remercie pour votre gentillesse de passer du temps à nous aider.


Bonsoir,

La réponse est négative, mais gardez votre libre arbitre afin de mettre en place le destin que vous désirez
Bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par paola » Ven 28 Nov 2014, 00:38

Bonsoir Adso
je m appelle paola née le 09/06/72. C est ma première question du mois. ma bonne action est de donner des vetements et jouets pour enfants. vais je avoir une aide du trésor public pour ma taxe d habitation? Jai des soucis d argent et une aide de leur part serait la bien venu. merci adso .
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 03 Aoû 2013, 14:11

par adsodemelk » Dim 30 Nov 2014, 10:36

rosa82 a écrit:bonjour
mon frere et ma belle soeur attendent un heureux evenement et je voulais savoir si je serais la marraine de baptème
car il hésite entre deux personnes moi et sa belle soeur

voila j'attend ta réponse

Ceci est ma deuxième question ( j'attend toujours la réponse de théodore donc je sais pas si celle ci sera prise en compte )

merci


Bonjour,
La réponse est négative, mais essayez d'influencer leur décision et puis ce n'est qu'un pendule :wink: donc on reste maître de son destin
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Dim 30 Nov 2014, 10:40

paola a écrit:Bonsoir Adso
je m appelle paola née le 09/06/72. C est ma première question du mois. ma bonne action est de donner des vetements et jouets pour enfants. vais je avoir une aide du trésor public pour ma taxe d habitation? Jai des soucis d argent et une aide de leur part serait la bien venu. merci adso .


Bonjour,
La réponse est négative quant à une aide du T.P. Considérant la question, le TP n'a jamais aidé au mieux il peut échelonner vos paiements, ce que je considère comme une facilité et non une aide.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par rosa82 » Dim 30 Nov 2014, 11:21

MERCI
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par paola » Dim 30 Nov 2014, 11:52

bonjour adso,
je vous remercie pour votre réponse . merci beaucoup pour votre disponibilité. bien à vous paola
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 03 Aoû 2013, 14:11

par fleurame » Dim 30 Nov 2014, 22:43

Bonjour Adsodemelk,
J'aimerais poser une question: Je veux savoir si je vais quitter mon emploi présent pour un autre emploi bientôt?
Mon prénom est Marie Claude et mon âge est 39 ans.
Je vous envoie ma photo en MP.
Merci beaucoup.
fleurame
 

par fleurame » Mer 03 Déc 2014, 17:33

rebonjour Adsodemelk,
Juste pour vous dire que je n'enverrai pas de photo, et que je suis toujours intéressée à ma demande. 1/2 pour moi.
Merci.
Fleurame
fleurame
 

par candy » Ven 05 Déc 2014, 10:51

Bonjour adso.

J espère que tu vas bien.

Merci :fleurs:
Dernière édition par candy le Jeu 11 Déc 2014, 13:00, édité 2 fois.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Dim 07 Déc 2014, 21:16

fleurame a écrit:rebonjour Adsodemelk,
Juste pour vous dire que je n'enverrai pas de photo, et que je suis toujours intéressée à ma demande. 1/2 pour moi.
Merci.
Fleurame


Bonjour

Puisque je ne peux avoir votre photo, merci de me fournir votre date de naissance.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par MiniMei » Dim 07 Déc 2014, 21:18

Question 1/2

Bonsoir Adsodemelk,

J'aimerai vous poser une question d'ordre professionnel.
Je voulais savoir si je décrocherai un CDI ?

Mon prénom : Soumeilan, née le 08/12/1981.
Je vous envoie ma photo en MP.

En vous remerciant du temps que vous m'accorderez.
Bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Sam 06 Déc 2014, 11:50

par adsodemelk » Dim 07 Déc 2014, 21:41

MiniMei a écrit:Question 1/2

Bonsoir Adsodemelk,

J'aimerai vous poser une question d'ordre professionnel.
Je voulais savoir si je décrocherai un CDI ?

Mon prénom : Soumeilan, née le 08/12/1981.
Je vous envoie ma photo en MP.

En vous remerciant du temps que vous m'accorderez.
Bonne soirée


Bonsoir,

La réponse est positive mais prendra du temps car l'oscillation du pendule est faible.
Bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par fleurame » Dim 07 Déc 2014, 23:12

Bonsoir Adsodemelk,
Oui, bien-sûr, ma date de naissance est le 9 octobre 1975.
Merci.
Fleurame
fleurame
 

par mj0604 » Jeu 11 Déc 2014, 19:26

Bonjour,

Je me permets de vous poser une petite question, me voyez vous prochainement enceinte (garçon/fille)?
Je m'appelle Marijuana née le 06/04/86.

Merci
mj0604
 

par Anaya971 » Jeu 11 Déc 2014, 19:45

Bonsoir ,

Je suis actuellement en couple avec un homme, je souhaite savoir si notre relation va évoluer vers du concret. Je vous envoie un MP pour mes infos dates etc.

Merci de votre réponse.
Anaya971
 

par fleurame » Lun 15 Déc 2014, 21:37

Bonjour Adsodemelk,
Vous pouvez annulez la demande que je vous ai fait.
Merci.
Fleurame
fleurame
 

par rouge pivoine » Mar 16 Déc 2014, 08:10

bonjour mj0604 et anaya971
avant de participer il est demandé de lire et de signer la charte.Aucune réponse n'est apportée sans cela.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par adsodemelk » Lun 22 Déc 2014, 19:41

EN RAISON DE VACANCES ET D'UN ACCES INTERNET LIMITE. MA RUBRIQUE EST FERMEE. JE VOUS SOUHAITE DE BONNES FETES DE FIN D'ANNE. A BIENTOT.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Dim 11 Jan 2015, 20:10

Je vous souhaite une excellente et heureuse année. La rubrique est ouverte.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par paola » Lun 12 Jan 2015, 00:55

bonsoir adso
je m appelle paola née le 09/06/72. ma question est la suivante vais avoir mon permis cette année?
merci pour votre aide :wink:
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 03 Aoû 2013, 14:11

par paola » Lun 12 Jan 2015, 00:57

j ai oublié le je " vais je avoir mon permis cette année?
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 03 Aoû 2013, 14:11

par adsodemelk » Lun 12 Jan 2015, 19:07

paola a écrit:bonsoir adso
je m appelle paola née le 09/06/72. ma question est la suivante vais avoir mon permis cette année?
merci pour votre aide :wink:


Bonsoir,
La réponse est positive. L'oscillation étant assez faible, il vous faut le travailler :wink:
Bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par paola » Lun 12 Jan 2015, 23:09

bonsoir adso
je voudrais vous faire un retour des 2 questions que je vous ai posé ,votre pendule a eu raison . merci beaucoup , je garde espoir . cela me motive . merci beaucoup .
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 03 Aoû 2013, 14:11

par fleurame » Mar 13 Jan 2015, 18:08

Bonjour Adsodemelk,
Mon nom: Marie Claude
Mon âge et date de naissance: 39 ans 9 octobre 1975
Ma question: 2/2 : Est-ce que je vais faire un travail dans la spiritualité ( soit il serait mon assistant, ou autre chose) avec cet homme qui s'appelle Yves?Yves est né le 2 Février 1954. 60 ans.

Merci beaucoup à toi!
Fleurame
fleurame
 

par adsodemelk » Mer 14 Jan 2015, 21:10

paola a écrit:bonsoir adso
je voudrais vous faire un retour des 2 questions que je vous ai posé ,votre pendule a eu raison . merci beaucoup , je garde espoir . cela me motive . merci beaucoup .


Merci pour les retours. C'est très appréciable.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 17 Jan 2015, 16:52

fleurame a écrit:Bonjour Adsodemelk,
Mon nom: Marie Claude
Mon âge et date de naissance: 39 ans 9 octobre 1975
Ma question: 2/2 : Est-ce que je vais faire un travail dans la spiritualité ( soit il serait mon assistant, ou autre chose) avec cet homme qui s'appelle Yves?Yves est né le 2 Février 1954. 60 ans.

Merci beaucoup à toi!
Fleurame


Bonjour,

La réponse est négative quant à cette collaboration
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 17 Jan 2015, 16:56


Bonjour à vous,
Etant à l'étranger du 18 au 24 pour raison professionnelle, je vous demanderai de bien vouloir patienter à mon retour pour obtenir les réponses à vos questions.
Passez une bonne semaine.
Bien à vous.
Adso
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par fleurame » Dim 18 Jan 2015, 16:57

Merci adsodelamelk.
Bonne soirée!
Fleurame
fleurame
 

par rosa82 » Jeu 29 Jan 2015, 10:20

Bonjour

est ce que l'année prochaine j'aurai le même contrat que cette année c'est a dire 21h45 semaine ???

merci

PS: pour la question que j'avais posé en vous demandant si je serais marraine le pendule avait raison
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par adsodemelk » Lun 02 Fév 2015, 19:49

rosa82 a écrit:Bonjour

est ce que l'année prochaine j'aurai le même contrat que cette année c'est a dire 21h45 semaine ???

merci

PS: pour la question que j'avais posé en vous demandant si je serais marraine le pendule avait raison


Merci pour le retour, je m'occupe de votre question cette semaine. Bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par NAT1000 » Mar 03 Fév 2015, 17:39

Bonjour à vous ! Je m'appelle Nathalie 19-02-61 - J'ai donc 53 ans. Comment va évoluer ma relation avec Jean-Yves 05-05-61 ? A t'il des sentiments sincères ? Merci beaucoup pour le temps "bénévole" consacré à me répondre. Nathalie
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Ven 05 Déc 2014, 17:23

par adsodemelk » Dim 08 Fév 2015, 11:59

rosa82 a écrit:Bonjour

est ce que l'année prochaine j'aurai le même contrat que cette année c'est a dire 21h45 semaine ???

merci

PS: pour la question que j'avais posé en vous demandant si je serais marraine le pendule avait raison


Bonjour Rosa,
La réponse est négative. Peut-être plus d'heure ? Affaire à suivre
Bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Dim 08 Fév 2015, 12:00

NAT1000 a écrit:Bonjour à vous ! Je m'appelle Nathalie 19-02-61 - J'ai donc 53 ans. Comment va évoluer ma relation avec Jean-Yves 05-05-61 ? A t'il des sentiments sincères ? Merci beaucoup pour le temps "bénévole" consacré à me répondre. Nathalie


Bonjour Nathalie,

Votre relation avec Jean-Yves va évoluer positivement.
Bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par NAT1000 » Mer 11 Fév 2015, 13:37

M E R C I :D et à suivre ! Bonne journée. Nathalie
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Ven 05 Déc 2014, 17:23

par mllealex41 » Mar 17 Fév 2015, 17:33

Bonjour Adsodemelk 1/2

Alexandra 25 ans

voilà: beaucoup me disent que je porte mes réponses en moi et de suivre mon instinct. Quand je crois en quelque chose, il est vrai que je le suis envers et contre tout.

Seulement..... j'ai des fois l'impression de faire fausse route. Les épreuves de ces dernières années m'ont beaucoup ébranlés et je ne ressent plus grand chose sauf ... mon doute.

Ma question est la suivante: doit je suivre mon instinct et mes intuitions dans le domaine sentimental?

je vous remercie bonne soirée
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27

par adsodemelk » Jeu 19 Fév 2015, 11:43

mllealex41 a écrit:Bonjour Adsodemelk 1/2

Alexandra 25 ans

voilà: beaucoup me disent que je porte mes réponses en moi et de suivre mon instinct. Quand je crois en quelque chose, il est vrai que je le suis envers et contre tout.

Seulement..... j'ai des fois l'impression de faire fausse route. Les épreuves de ces dernières années m'ont beaucoup ébranlés et je ne ressent plus grand chose sauf ... mon doute.

Ma question est la suivante: doit je suivre mon instinct et mes intuitions dans le domaine sentimental?

je vous remercie bonne soirée


Merci de me faire parvenir par MP votre date de naissance. Des Alexandra de 25 ans, il y en a plein et donc pour cibler :lol: :mrgreen:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par mllealex41 » Jeu 19 Fév 2015, 13:22

:D mp envoyé
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27

par paola » Sam 21 Fév 2015, 21:41

bonjour adso :D
question 1/mois. Je donne des vêtements de mes enfants.Je m' appelle paola née le 09/06/72. Depuis quelques jours un ex compagnon tonio né le 28/10/70 m' a contacté pour me dire qu' il n' a cessé de m 'aimer . nous avons eu des sentiments très fusionnelles. notre séparation a été difficile voyez vous la relation évoluer vers une vie commune? merci pour votre énergie
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 03 Aoû 2013, 14:11

par adsodemelk » Lun 23 Fév 2015, 16:08

mllealex41 a écrit:Bonjour Adsodemelk 1/2

Alexandra 25 ans

voilà: beaucoup me disent que je porte mes réponses en moi et de suivre mon instinct. Quand je crois en quelque chose, il est vrai que je le suis envers et contre tout.

Seulement..... j'ai des fois l'impression de faire fausse route. Les épreuves de ces dernières années m'ont beaucoup ébranlés et je ne ressent plus grand chose sauf ... mon doute.

Ma question est la suivante: doit je suivre mon instinct et mes intuitions dans le domaine sentimental?

je vous remercie bonne soirée


Le pendule répond par une grande affirmation
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Lun 23 Fév 2015, 16:09

paola a écrit:bonjour adso :D
question 1/mois. Je donne des vêtements de mes enfants.Je m' appelle paola née le 09/06/72. Depuis quelques jours un ex compagnon tonio né le 28/10/70 m' a contacté pour me dire qu' il n' a cessé de m 'aimer . nous avons eu des sentiments très fusionnelles. notre séparation a été difficile voyez vous la relation évoluer vers une vie commune? merci pour votre énergie


Un tout petit oui indiquant que cela prendra du temps :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités