[Le pendule] Je me propose de vous aider...

par adsodemelk » Sam 16 Aoû 2014, 20:39

Nadia971 a écrit:
adsodemelk a écrit:
Nadia971 a écrit:Bonjour,
Voilà plusieurs mois que j'ai envie de changements dans ma vie: déménagement, autre travail, rencontrer quelqu'un...Je pense fortement à changer de lieu de travail, ce qui me permettrais de changer de domicile et qui sait...
J'aimerais donc savoir si une mutation dans le Val d'Oise est possible cette année ? Je vous remercie d'avance de votre réponse.



Merci de m'envoyer votre prénom, date de naissance et seulement si vous le désirez une photo de vous par MP.


Bonsoir,
Désolée, j'avais oublié. Mon prénom c'est Régine et j'ai 40 ans.
Cldt.


Bonsoir,

Merci pour le prénom. Et concernant votre date de naissance en jours/mois/année ? car c'est bien mieux que l'âge :D
Pour demander.Merci
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kays. » Dim 17 Aoû 2014, 10:02

Coucou adso, l'anxiété a baissé.
Je commence le boulot demain (formation d'une semaine), je vais en profiter pour poser toutes mes questions que j'ai notées sur une feuille. Je me suis aussi fait un horaire d'études et de travail ce qui va grandement m'aider à m'organiser.
Kays.
 

par adsodemelk » Dim 17 Aoû 2014, 11:19

Kays. a écrit:Coucou adso, l'anxiété a baissé.
Je commence le boulot demain (formation d'une semaine), je vais en profiter pour poser toutes mes questions que j'ai notées sur une feuille. Je me suis aussi fait un horaire d'études et de travail ce qui va grandement m'aider à m'organiser.


Bonjour Kays,
Bien heureux que tu te sentes mieux.
Prends soin de toi.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Nadia971 » Dim 17 Aoû 2014, 13:29

Bonjour,
Concernant la date de naissance, je vous ai répondu en mp.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Ven 15 Aoû 2014, 13:30

par adsodemelk » Dim 17 Aoû 2014, 17:41

Nadia971 a écrit:Bonjour,
Voilà plusieurs mois que j'ai envie de changements dans ma vie: déménagement, autre travail, rencontrer quelqu'un...Je pense fortement à changer de lieu de travail, ce qui me permettrais de changer de domicile et qui sait...
J'aimerais donc savoir si une mutation dans le Val d'Oise est possible cette année ? Je vous remercie d'avance de votre réponse.


La réponse est positive. A vous de provoquer la chance :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kays. » Lun 18 Aoû 2014, 22:17

L'anxiété remonte. (Je reviens de ma première journée de boulot)
Kays.
 

par ana33 » Mar 19 Aoû 2014, 14:47

Bonjour,

1/2 Études

Je voudrais savoir si je ferai le stage de fin de programme ou non?

Ma BA: Hier, j'ai contribué à ce que deux familles puissent se revoir et pour que leurs filles puissent devenir amies.

Ana Rosa
14/03/1989
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Mer 14 Aoû 2013, 00:55

par adsodemelk » Mer 20 Aoû 2014, 07:46

ana33 a écrit:Bonjour,

1/2 Études

Je voudrais savoir si je ferai le stage de fin de programme ou non?

Ma BA: Hier, j'ai contribué à ce que deux familles puissent se revoir et pour que leurs filles puissent devenir amies.

Ana Rosa
14/03/1989


La réponse est positive.
Bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par ana33 » Mer 20 Aoû 2014, 14:01

Merci.

Je vous donnerai des nouvelles lorsque je le saurai.
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Mer 14 Aoû 2013, 00:55

par candy » Sam 23 Aoû 2014, 10:41

Bonjour adso,

J'espere que tu vas bien :)
bon ma question peut surprendre mais '' est ce que ma vie sentimentale est bloqué a cause d'une intervention surnaturelle ? ''

Bizarre hein mais ....

merci adso. .. :fleurette:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Sam 23 Aoû 2014, 10:55

candy a écrit:Bonjour adso,

J'espere que tu vas bien :)
bon ma question peut surprendre mais '' est ce que ma vie sentimentale est bloqué a cause d'une intervention surnaturelle ? ''

Bizarre hein mais ....

merci adso. .. :fleurette:


Ta question ne me surprend absolument pas, car je l'attendais :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par imanedu30 » Sam 23 Aoû 2014, 11:06

Bonjour, je mapel imane ( 05 / 12 / 1994 ) ,mon copain mounir ( 25 / 10 /
1994) m'a quitté. Pensez vous qu'il y'a quand meme une possibilité que l'on se retrouve et donc que l'on se marie ensemble ?

Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Sam 31 Mai 2014, 12:53

par adsodemelk » Sam 23 Aoû 2014, 11:50

candy a écrit:Bonjour adso,

J'espere que tu vas bien :)
bon ma question peut surprendre mais '' est ce que ma vie sentimentale est bloqué a cause d'une intervention surnaturelle ? ''

Bizarre hein mais ....

merci adso. .. :fleurette:


La réponse est fortement positive (forte oscillation du pendule)
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 23 Aoû 2014, 12:16

imanedu30 a écrit:Bonjour, je mapel imane ( 05 / 12 / 1994 ) ,mon copain mounir ( 25 / 10 /
1994) m'a quitté. Pensez vous qu'il y'a quand meme une possibilité que l'on se retrouve et donc que l'on se marie ensemble ?

Merci


La réponse est négative. Toute chose peut évoluer avec le temps, alors gardez votre libre arbitre.
Bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Sam 23 Aoû 2014, 12:38

adsodemelk a écrit:
candy a écrit:Bonjour adso,

J'espere que tu vas bien :)
bon ma question peut surprendre mais '' est ce que ma vie sentimentale est bloqué a cause d'une intervention surnaturelle ? ''

Bizarre hein mais ....

merci adso. .. :fleurette:


La réponse est fortement positive (forte oscillation du pendule)



Pffff merci adso pour cette reponse qui va dans la logique de la situation ...mais au secours :pleurs: :cpo:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par lunaire » Dim 24 Aoû 2014, 15:03

Bonjour Adsodemelk,

Je viens vers toi pour te solliciter pour une question de maternité. Est-ce que je connaîtrais à nouveau les joies de la maternité en ayant un autre bébé ?

Je m'appelle Hanane 06/06/1977... ma photo est sur le trombinoscope.

C'est ma question 2/2.

Merci pour ton aide et du temps que tu consacreras à ma question.

Cordialement,

Hanane / Lunaire
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 12 Sep 2013, 16:33

par adsodemelk » Dim 24 Aoû 2014, 15:31

lunaire a écrit:Bonjour Adsodemelk,

Je viens vers toi pour te solliciter pour une question de maternité. Est-ce que je connaîtrais à nouveau les joies de la maternité en ayant un autre bébé ?

Je m'appelle Hanane 06/06/1977... ma photo est sur le trombinoscope.

C'est ma question 2/2.

Merci pour ton aide et du temps que tu consacreras à ma question.

Cordialement,

Hanane / Lunaire


La réponse est positive. Bon Dimanche.
Bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Chami » Dim 24 Aoû 2014, 17:22

Bonsoir,

Merci pour la réponse précédente je pense vous faire un retour ++ d'ici demain n'ayant pas reçu le coup de fil pour ne serait ce passer l'entretien suite à ma question...

Si je me trompe pas sa sera ma question 2/2

Voyez vous une grossesse pour fin 2014/2015.

Merci. Je ne sais pas si vous avez conserver mes infos en MP.

Ma B.A: Soutenir moralement mon compagnon ces prochains mois.
Laetitia
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Lun 05 Jan 2009, 13:10

par lunaire » Dim 24 Aoû 2014, 17:29

Merci de tout cœur pour cette réponse si rapide. Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience en espérant que ce sera pour bientôt.

Encore merci, bonne soirée !
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 12 Sep 2013, 16:33

par adsodemelk » Dim 24 Aoû 2014, 17:50

Chami a écrit:Bonsoir,

Merci pour la réponse précédente je pense vous faire un retour ++ d'ici demain n'ayant pas reçu le coup de fil pour ne serait ce passer l'entretien suite à ma question...

Si je me trompe pas sa sera ma question 2/2

Voyez vous une grossesse pour fin 2014/2015.

Merci. Je ne sais pas si vous avez conserver mes infos en MP.

Ma B.A: Soutenir moralement mon compagnon ces prochains mois.


La réponse est négative pour fin 2014, début 2015. Plus tard en 2015 semble bien meilleur :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par edith0607 » Lun 25 Aoû 2014, 13:59

bonjour ,je me prenomme edith j'ai 34 ans je voulais savoir si la personne chez qui j ai oublié mes lunettes va reprendre contacte avec moi .
Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Sam 23 Aoû 2014, 11:40

par adsodemelk » Lun 25 Aoû 2014, 17:52

edith0607 a écrit:bonjour ,je me prenomme edith j'ai 34 ans je voulais savoir si la personne chez qui j ai oublié mes lunettes va reprendre contacte avec moi .
Merci


Merci de me faire parvenir votre date de naissance.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Eolienne » Mer 27 Aoû 2014, 19:08

Bonjour Asdo'

Question 1/2
Je sais que c'est risqué comme question, mais j'aurais aimé savoir, si je vais réussir mon année scolaire. Ma seconde session se termine le 02 septembre.

Ma BA: j'ai aidé une étudiante qui avait des difficultés à comprendre son cours. Il semblerait que ça l'ait aidé...

Merci beaucoup d'avance...!
Je t'envoie mes informations par Mp.

Bonne soirée à toi :-)
Eo'
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mar 03 Sep 2013, 15:25

par Jasmin » Mer 27 Aoû 2014, 19:40

Bonjour,

Je m'appelle Hafida, je suis née le 30/05/1969.
Ma question (1/2) est : Vais-je trouver un véritable emploi durant le courant de l'année ?

Ma bonne action est la suivante : J'ai fais une prière pour les défunts dans un cimetière, cet après-midi.

Merci beaucoup,

Amicalement.
Jasmin
 

par adsodemelk » Jeu 28 Aoû 2014, 16:31

Jasmin a écrit:Bonjour,

Je m'appelle Hafida, je suis née le 30/05/1969.
Ma question (1/2) est : Vais-je trouver un véritable emploi durant le courant de l'année ?

Ma bonne action est la suivante : J'ai fais une prière pour les défunts dans un cimetière, cet après-midi.

Merci beaucoup,

Amicalement.


Bonjour,

Qu'appelez-vous le courant de l'année : l'année calendaire jusqu'à décembre ou l'année scolaire de Septembre à Septembre.

Je n'ai pas retrouvé le Monsieur pour votre fille, mais je me rappelle qu'il était du côté de Dambach.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Eolienne » Jeu 28 Aoû 2014, 19:06

Bonjour,

C'est l'année scolaire 2013/2014. Étant en examens de rattrapage(seconde session) pour moi l'année scolaire 2013/2014 n'est pas encore clôturée. Mes résultats tomberont le 10 septembre.

Voilà voilà, j'espère avoir été plus compréhensible ;-)

Bonne soirée, merci
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mar 03 Sep 2013, 15:25

par Jasmin » Jeu 28 Aoû 2014, 20:01

adsodemelk,bonsoir, merci pour votre réponse !

Je parlais de l'année jusqu'à décembre :)

Pas de soucis, nous avons trouvé une personne qui est d'accord pour nous guider et nous épauler.
Je vous remercie !
Jasmin
 

par adsodemelk » Jeu 28 Aoû 2014, 20:11

Eolienne a écrit:Bonjour,

C'est l'année scolaire 2013/2014. Étant en examens de rattrapage(seconde session) pour moi l'année scolaire 2013/2014 n'est pas encore clôturée. Mes résultats tomberont le 10 septembre.

Voilà voilà, j'espère avoir été plus compréhensible ;-)

Bonne soirée, merci


Bonsoir,

Je n'ai pas reçu vos informations en MP :wink: Pour le calendrier j'avais compris, la question était pour une autre personne :lol: :lol:
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Jeu 28 Aoû 2014, 20:17

Jasmin a écrit:Bonjour,

Je m'appelle Hafida, je suis née le 30/05/1969.
Ma question (1/2) est : Vais-je trouver un véritable emploi durant le courant de l'année ?

Ma bonne action est la suivante : J'ai fais une prière pour les défunts dans un cimetière, cet après-midi.

Merci beaucoup,

Amicalement.


La réponse est négative. Mais gardez votre libre arbitre et surtout cela reste ludique et ne doit en aucun interférer en vous. :wink:
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par edith0607 » Jeu 28 Aoû 2014, 20:25

Ma date de naissance est le 06/07/1980
Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Sam 23 Aoû 2014, 11:40

par adsodemelk » Ven 29 Aoû 2014, 09:32

edith0607 a écrit:bonjour ,je me prenomme edith j'ai 34 ans je voulais savoir si la personne chez qui j ai oublié mes lunettes va reprendre contacte avec moi .
Merci



Bonjour,
Le réponse est négative. Mais rien ne vous empêche de le faire vous.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Ven 29 Aoû 2014, 09:33

Eolienne a écrit:Bonjour Asdo'

Question 1/2
Je sais que c'est risqué comme question, mais j'aurais aimé savoir, si je vais réussir mon année scolaire. Ma seconde session se termine le 02 septembre.

Ma BA: j'ai aidé une étudiante qui avait des difficultés à comprendre son cours. Il semblerait que ça l'ait aidé...

Merci beaucoup d'avance...!
Je t'envoie mes informations par Mp.

Bonne soirée à toi :-)
Eo'


Bonjour,
La réponse est positive mais cela ne veut pas dire que cela va tomber tout seul :wink:
Bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Jasmin » Ven 29 Aoû 2014, 11:09

adsodemelk a écrit:
Jasmin a écrit:Bonjour,

Je m'appelle Hafida, je suis née le 30/05/1969.
Ma question (1/2) est : Vais-je trouver un véritable emploi durant le courant de l'année ?

Ma bonne action est la suivante : J'ai fais une prière pour les défunts dans un cimetière, cet après-midi.

Merci beaucoup,

Amicalement.


La réponse est négative. Mais gardez votre libre arbitre et surtout cela reste ludique et ne doit en aucun interférer en vous. :wink:
Bien à vous



Bonjour,

Je vous remercie ! Oui bien entendu, je ne perds pas espoir.
Bonne journée !
Jasmin
 

par Frea » Dim 31 Aoû 2014, 12:37

Frea
Bonjours, j'ai eu une très grave maladie qui a nécessite une opération et de nombreux traitements.
Je pense être en rémission.
Je suis indépendante, je ne peux plus travailler que un mi-temps.
J'ai renoncé à un travail qui m'était psychologiquement pénible, j'étais vraiment harcelée.
A mon autre travail on m'a fait comprendre que la place était prise.
Cela n'est pas très légal, on a fini par m'octroyer 1jours et demi par semaine au lieu de 3.
Malgré le peux de revenus, je dois payer ma sécurité sociale en entier, ce qui me fait une perte de 1 mois sur3.
J'ai appris, que,le patron de mon premier travail avait des ennuis avec le fisc et risque gros.

Pensez-vous que mon 2éme travail va être influencé si mon ex patron est condamné.
Vais-je pouvoir trouver une autre alternative pour survivre.

Je m'adresse à vous car je suis veuve et là à part mon fils qui est encore jeune, je ne peux m'adresser à personne.

1/2 c'est ma toute première question.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Dim 31 Aoû 2014, 09:55

par Eolienne » Dim 31 Aoû 2014, 14:53

adsodemelk a écrit:
Eolienne a écrit:Bonjour Asdo'

Question 1/2
Je sais que c'est risqué comme question, mais j'aurais aimé savoir, si je vais réussir mon année scolaire. Ma seconde session se termine le 02 septembre.

Ma BA: j'ai aidé une étudiante qui avait des difficultés à comprendre son cours. Il semblerait que ça l'ait aidé...

Merci beaucoup d'avance...!
Je t'envoie mes informations par Mp.

Bonne soirée à toi :-)
Eo'


Bonjour,
La réponse est positive mais cela ne veut pas dire que cela va tomber tout seul :wink:
Bien à vous.


Merci beaucoup à vous!
Je posais ma question à la suite du sentiment d'avoir raté un de mes examens, pour ne pas me laisser décourager par "l'impression que"! Et ne pas voir l'intérêt de continuer à étudier pour mes deux derniers.
Je vous tiendrai au courant.
Bonne fin de Weekend à vous
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mar 03 Sep 2013, 15:25

par Mayouri » Dim 31 Aoû 2014, 22:16

Bonjour je m'appel Laetitia nés le 19 Janvier 1993, j'attendez pendant plus de 7 mois et demi un homme qui s'appel Timéo nés le 2 Janvier 1989, il n'a toujours pas demander signe de vie et je l'ai très mal vécue, et depuis 2 mois j'ai rencontrer u homme qui s'appel Jonathan nés le 31 aout 1986, il est tomber sous mon charme, il m'a plusieurs fois donné des preuves d'amour maintenant sa fait plus de 2 semaines que je suis avec lui, on ne s'est pas encore vue en fasse a fasse a cause de la distance, mais il compte venir me voir chez moi et moi j'irai le voir chez lui, pensez vous que notre relation va evoluer possitivement et sur une relation assez durable? merci beaucoup
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Dim 31 Aoû 2014, 22:05

par adsodemelk » Lun 01 Sep 2014, 09:42

Mayouri a écrit:Bonjour je m'appel Laetitia nés le 19 Janvier 1993, j'attendez pendant plus de 7 mois et demi un homme qui s'appel Timéo nés le 2 Janvier 1989, il n'a toujours pas demander signe de vie et je l'ai très mal vécue, et depuis 2 mois j'ai rencontrer u homme qui s'appel Jonathan nés le 31 aout 1986, il est tomber sous mon charme, il m'a plusieurs fois donné des preuves d'amour maintenant sa fait plus de 2 semaines que je suis avec lui, on ne s'est pas encore vue en fasse a fasse a cause de la distance, mais il compte venir me voir chez moi et moi j'irai le voir chez lui, pensez vous que notre relation va evoluer possitivement et sur une relation assez durable? merci beaucoup


Bonjour,

Avant toute question merci de lire la charte : topic23.html ainsi que de la signer et approuver : topic6283-6440.html
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Mayouri » Lun 01 Sep 2014, 10:03

bonjour escusez moi voila c'est fait
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Dim 31 Aoû 2014, 22:05

par lilou30 » Lun 01 Sep 2014, 18:46

Bonjour,

je me prénomme stéphanie née le 19 /02/71. Voila j'aimerais savoir si vous me voyiez changer de travail avant la fin de l'année. Je suis découragée cela fait 18 mois que je postule partout et seulement 2 entretiens négatifs. Je suis en déprime complète et donc en arrêt maladie depuis 1 an. Cela n'est plus possible pour moi.

question 1/2

ma bonne action: je suis allée en vacances chez mon oncle et ma tante qui sont agés et seul. Cela les ressource à chaque fois que j'y vais.

merci beaucoup
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Mar 04 Mar 2014, 13:58

par VangeliS » Mer 03 Sep 2014, 14:35

Bonjour :-)

Je me prénomme Marion, née le 12 août 1972.
Ma photo est dans le tronchoscope et cette question est ma toute 1e.
En bonne action, j'en ai écrit une tartine dans le topic qui en parle, mais je peux rajouter que je donne de l'argent à des associations depuis que j'ai les moyens d'économiser. En fait depuis que je gagne ma vie, malgré un salaire maigre au début.

5 chiffres de 1 à 22 = 3/7/12/13/20

Voilà côté question : j'ai décidé de changer radicalement de vie professionnelle (actuellement dans le technique, où j'apporte satisfaction aux autres - hiérarchie, interlocuteurs... - mais où je ne trouve aucun épanouissement perso - 2 brun-out en 5 ans). J'aimerais vraiment bosser en association, et j'ai envoyé une 1e candidature aujourd'hui, en réponse à une annonce => vais-je parvenir à changer de taf pour donner enfin un sens à ma vie et mes activités ?
Merci d'avance pour la réponse et bonne fin de semaine :-)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mer 30 Juil 2014, 11:18

par adsodemelk » Mer 03 Sep 2014, 20:06

Mayouri a écrit:Bonjour je m'appel Laetitia nés le 19 Janvier 1993, j'attendez pendant plus de 7 mois et demi un homme qui s'appel Timéo nés le 2 Janvier 1989, il n'a toujours pas demander signe de vie et je l'ai très mal vécue, et depuis 2 mois j'ai rencontrer u homme qui s'appel Jonathan nés le 31 aout 1986, il est tomber sous mon charme, il m'a plusieurs fois donné des preuves d'amour maintenant sa fait plus de 2 semaines que je suis avec lui, on ne s'est pas encore vue en fasse a fasse a cause de la distance, mais il compte venir me voir chez moi et moi j'irai le voir chez lui, pensez vous que notre relation va evoluer possitivement et sur une relation assez durable? merci beaucoup



Non la relation ne sera pas durable mais vous avez toujours votre libre arbitre :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mer 03 Sep 2014, 20:07

lilou30 a écrit:Bonjour,

je me prénomme stéphanie née le 19 /02/71. Voila j'aimerais savoir si vous me voyiez changer de travail avant la fin de l'année. Je suis découragée cela fait 18 mois que je postule partout et seulement 2 entretiens négatifs. Je suis en déprime complète et donc en arrêt maladie depuis 1 an. Cela n'est plus possible pour moi.

question 1/2

ma bonne action: je suis allée en vacances chez mon oncle et ma tante qui sont agés et seul. Cela les ressource à chaque fois que j'y vais.

merci beaucoup


La réponse du pendule est positive quant à ce changement de travail.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mer 03 Sep 2014, 20:14

VangeliS a écrit:Bonjour :-)

Je me prénomme Marion, née le 12 août 1972.
Ma photo est dans le tronchoscope et cette question est ma toute 1e.
En bonne action, j'en ai écrit une tartine dans le topic qui en parle, mais je peux rajouter que je donne de l'argent à des associations depuis que j'ai les moyens d'économiser. En fait depuis que je gagne ma vie, malgré un salaire maigre au début.

5 chiffres de 1 à 22 = 3/7/12/13/20

Voilà côté question : j'ai décidé de changer radicalement de vie professionnelle (actuellement dans le technique, où j'apporte satisfaction aux autres - hiérarchie, interlocuteurs... - mais où je ne trouve aucun épanouissement perso - 2 brun-out en 5 ans). J'aimerais vraiment bosser en association, et j'ai envoyé une 1e candidature aujourd'hui, en réponse à une annonce => vais-je parvenir à changer de taf pour donner enfin un sens à ma vie et mes activités ?
Merci d'avance pour la réponse et bonne fin de semaine :-)


Le pendule réponse négativement mais très faiblement, cela semble ne pas être dans l'immédiat. :wink:
Concernant le tirage, J'utilise l'Oracle de la Triade plus incisif et qui utilise 57 cartes et j'ai besoin de 6 chiffres : Le premier c'est la coupe du jeu, ensuite les 5 pour le tirage et je choisis en partant de la gauche vers la droite.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mer 03 Sep 2014, 20:15

Frea a écrit:Frea
Bonjours, j'ai eu une très grave maladie qui a nécessite une opération et de nombreux traitements.
Je pense être en rémission.
Je suis indépendante, je ne peux plus travailler que un mi-temps.
J'ai renoncé à un travail qui m'était psychologiquement pénible, j'étais vraiment harcelée.
A mon autre travail on m'a fait comprendre que la place était prise.
Cela n'est pas très légal, on a fini par m'octroyer 1jours et demi par semaine au lieu de 3.
Malgré le peux de revenus, je dois payer ma sécurité sociale en entier, ce qui me fait une perte de 1 mois sur3.
J'ai appris, que,le patron de mon premier travail avait des ennuis avec le fisc et risque gros.

Pensez-vous que mon 2éme travail va être influencé si mon ex patron est condamné.
Vais-je pouvoir trouver une autre alternative pour survivre.

Je m'adresse à vous car je suis veuve et là à part mon fils qui est encore jeune, je ne peux m'adresser à personne.

1/2 c'est ma toute première question.


Je n'ai pas eu de retour de mon message privé. Merci de me fournir vos données personnelles par MP.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Fleur-de-Lotus » Mer 03 Sep 2014, 20:30

Sentimentale 1/2

Coucou Adso ! Ca fait longtemps que je suis pas venue te voir ...

Je sais pas trop de quelles données personnelles tu as besoin pour ma question, alors j'en mettrai, et dis moi en MP s'il manque quelque chose.
Je suis très éprise d'un homme qui avait été muté à l'étranger, qui est revenu en France depuis, mais notre relation est très conflictuelle car on n'arrive pas à accorder nos violons. Avant son départ, les sentiments étaient très forts et réciproques. Mais je l'ai blessé, et j'ai l'impression qu'il bloque toute opportunité pour nous d'avancer. Je me demande même s'il ne s'était pas trompé sur ce qu'il ressentait. Si tu veux plus de détails sur la situation, je viens d'en parler sur le topic du divan :)

J'aimerais savoir s'il y a des chances pour qu'on puisse vivre notre amour à l'avenir, ou si au contraire rien ne sera plus possible.

Hélène : 11/05/1991
Pierre-Albert : 29/01/1982

Merci pour ta réponse :) et si le délai de deux jours est dépassé, aucun souci, je crois qu'au stade où j'en suis, c'est pu très urgent ^^

:fleurs:
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par adsodemelk » Mer 03 Sep 2014, 20:42

Fleur-de-Lotus a écrit:Sentimentale 1/2

Coucou Adso ! Ca fait longtemps que je suis pas venue te voir ...

Je sais pas trop de quelles données personnelles tu as besoin pour ma question, alors j'en mettrai, et dis moi en MP s'il manque quelque chose.
Je suis très éprise d'un homme qui avait été muté à l'étranger, qui est revenu en France depuis, mais notre relation est très conflictuelle car on n'arrive pas à accorder nos violons. Avant son départ, les sentiments étaient très forts et réciproques. Mais je l'ai blessé, et j'ai l'impression qu'il bloque toute opportunité pour nous d'avancer. Je me demande même s'il ne s'était pas trompé sur ce qu'il ressentait. Si tu veux plus de détails sur la situation, je viens d'en parler sur le topic du divan :)

J'aimerais savoir s'il y a des chances pour qu'on puisse vivre notre amour à l'avenir, ou si au contraire rien ne sera plus possible.

Hélène : 11/05/1991
Pierre-Albert : 29/01/1982

Merci pour ta réponse :) et si le délai de deux jours est dépassé, aucun souci, je crois qu'au stade où j'en suis, c'est pu très urgent ^^

:fleurs:


J'ai tout ce qu'il me faut :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Mayouri » Ven 05 Sep 2014, 05:11

D'accord merci j'aurais vraiment besoins de refais appel a vous car je suis éffondré.... a cause des problemes exterieur, des gens exterieur qui sont au tours de notre couple et de ma betise que j'ai failli faire mais que mes amis qui sont encore en colère contre moi m'ont retenue.... Jonathan il m'a bloquer, il veut plus entendre parler de moi, enfin pour le moment j'espere, alors je me suis escusez en laissant un messages, a lui et a mes amis.... seuls mes amis m'ont repondue.... alors maintenant je ne sais plus si il faut que j'attend Timéo nés le 2 Janvier 1989 en esperant alors qu'il reviens très vite, qu'il s'escuse et que notre relation va reprendre, ou si je peux toujours esperer une reprise rapide de contacte de la part de Jonathan nés le 31 aout 1986 avec moi qui est Laetitia nés le 19 Janvier 1993, qu'en pensez vous? Jonathan va t'il me reparler très vite du genre se week end ou avant?

Merci beaucoup je suis perdu et effondré...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Dim 31 Aoû 2014, 22:05

par VangeliS » Ven 05 Sep 2014, 17:42

adsodemelk a écrit:
VangeliS a écrit:Bonjour :-)

Je me prénomme Marion, née le 12 août 1972.
Ma photo est dans le tronchoscope et cette question est ma toute 1e.
En bonne action, j'en ai écrit une tartine dans le topic qui en parle, mais je peux rajouter que je donne de l'argent à des associations depuis que j'ai les moyens d'économiser. En fait depuis que je gagne ma vie, malgré un salaire maigre au début.

5 chiffres de 1 à 22 = 3/7/12/13/20

Voilà côté question : j'ai décidé de changer radicalement de vie professionnelle (actuellement dans le technique, où j'apporte satisfaction aux autres - hiérarchie, interlocuteurs... - mais où je ne trouve aucun épanouissement perso - 2 brun-out en 5 ans). J'aimerais vraiment bosser en association, et j'ai envoyé une 1e candidature aujourd'hui, en réponse à une annonce => vais-je parvenir à changer de taf pour donner enfin un sens à ma vie et mes activités ?
Merci d'avance pour la réponse et bonne fin de semaine :-)


Le pendule réponse négativement mais très faiblement, cela semble ne pas être dans l'immédiat. :wink:
Concernant le tirage, J'utilise l'Oracle de la Triade plus incisif et qui utilise 57 cartes et j'ai besoin de 6 chiffres : Le premier c'est la coupe du jeu, ensuite les 5 pour le tirage et je choisis en partant de la gauche vers la droite.


Bonsoir Adsodemelk,
Tout d'abord un grand merci pour cette réponse, qui conforte mon opinion :-)
Et ensuite, toutes mes excuses pour les 5 chiffres, je sais pas pourquoi j'ai mis 5 chiffres sachant que vous n'en avez pas demandé au début. Je suis confuse (mais ça, c'est assez habituel chez moi depuis le dernier burn-out).
Belle soirée, Marion
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mer 30 Juil 2014, 11:18

par Fleur-de-Lotus » Ven 05 Sep 2014, 18:09

Dis Adso j'ai une petite question out ...

Comment ça fonctionne quand vous demandez des chiffres ? Vous prenez les cartes qui correspondent aux chiffres dans les tirages ? Sinon c'est pas bon de tirer les cartes soi-même en se concentrant sur la question du consultant ?
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par adsodemelk » Sam 06 Sep 2014, 12:18

Fleur-de-Lotus a écrit:Sentimentale 1/2

Coucou Adso ! Ca fait longtemps que je suis pas venue te voir ...

Je sais pas trop de quelles données personnelles tu as besoin pour ma question, alors j'en mettrai, et dis moi en MP s'il manque quelque chose.
Je suis très éprise d'un homme qui avait été muté à l'étranger, qui est revenu en France depuis, mais notre relation est très conflictuelle car on n'arrive pas à accorder nos violons. Avant son départ, les sentiments étaient très forts et réciproques. Mais je l'ai blessé, et j'ai l'impression qu'il bloque toute opportunité pour nous d'avancer. Je me demande même s'il ne s'était pas trompé sur ce qu'il ressentait. Si tu veux plus de détails sur la situation, je viens d'en parler sur le topic du divan :)

J'aimerais savoir s'il y a des chances pour qu'on puisse vivre notre amour à l'avenir, ou si au contraire rien ne sera plus possible.

Hélène : 11/05/1991
Pierre-Albert : 29/01/1982

Merci pour ta réponse :) et si le délai de deux jours est dépassé, aucun souci, je crois qu'au stade où j'en suis, c'est pu très urgent ^^

:fleurs:


Le réponse est un petit oui, indiquant que cela va se passer doucement, doucement.
Bien à toi Jolie Fleur de Lotus
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 06 Sep 2014, 12:21

Mayouri a écrit:D'accord merci j'aurais vraiment besoins de refais appel a vous car je suis éffondré.... a cause des problemes exterieur, des gens exterieur qui sont au tours de notre couple et de ma betise que j'ai failli faire mais que mes amis qui sont encore en colère contre moi m'ont retenue.... Jonathan il m'a bloquer, il veut plus entendre parler de moi, enfin pour le moment j'espere, alors je me suis escusez en laissant un messages, a lui et a mes amis.... seuls mes amis m'ont repondue.... alors maintenant je ne sais plus si il faut que j'attend Timéo nés le 2 Janvier 1989 en esperant alors qu'il reviens très vite, qu'il s'escuse et que notre relation va reprendre, ou si je peux toujours esperer une reprise rapide de contacte de la part de Jonathan nés le 31 aout 1986 avec moi qui est Laetitia nés le 19 Janvier 1993, qu'en pensez vous? Jonathan va t'il me reparler très vite du genre se week end ou avant?

Merci beaucoup je suis perdu et effondré...


Sachez que la charte indique que l'on ne peut poser deux questions dans le même mois sur le même sujet. N'oubliez pas vous êtes jeune et rien ne presse. Laisser votre cœur parler,c'est là l'essentiel. Nous pourrons refaire la question dans un mois si vous le désirez. Mais ne stresser pas et ne soyez pas effondrée, sachez que dans quelques années quand vous repenserez à ce moment là vous en sourirez en vous disant que vous vous êtes inquiétée inutilement.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité