[Le pendule] Je me propose de vous aider...

par épice » Lun 01 Avr 2013, 17:50

adsodemelk a écrit:
épice a écrit:Bonjour, une fois encore je me tourne vers vous pour tenter d'éclairer mon chemin. J'ai commencer à entreprendre les démarches pour la reprise de gérance de l'endroit ou je travailles (je dois dire que la réponse positive à la dernière question que je vous ai posé à se sujet m'a donné le courage de le faire). La question que je me pose est: vais je avoir un retour rapidement (du moins est ce que ça se fera dans l'année)??? vais je rencontrer quelques difficultés pour voir aboutir ce projet???
Merci 1000fois pour le temps accordé. Prenez soins de vous et des votres.


Bonsoir Épice,

Certes il y aura des difficultés mais vous aurez une réponse normalement avant la fin d'année, mais le oui étant petit, il se pourrait qu'au pire ce soit juste après la fin d'année. Mais de toute façon, cela sera positif.
Merci pour les retours et je vous souhaite une pleine réussite dans vos projets.
Bien à vous
Adsodemelk



merci pour votre réponse qui je dois dire m'encourage à perséverer,je ne manquerais pas de vous tenir au courant. Prenez soin de vous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Lun 02 Avr 2012, 20:40

par avenir69 » Dim 14 Avr 2013, 09:28

Bonjour Adso !
Ma question 1/2 : mon fils va etre baptisé en juin, son papa sera t il parmi nous ?
Merci
Ma BA : hier j'ai offert des patisseries a des personnes dans le besoin, le gout est un petit plaisir de la vie :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par adsodemelk » Dim 21 Avr 2013, 14:05

avenir69 a écrit:Bonjour Adso !
Ma question 1/2 : mon fils va etre baptisé en juin, son papa sera t il parmi nous ?
Merci
Ma BA : hier j'ai offert des patisseries a des personnes dans le besoin, le gout est un petit plaisir de la vie :)


Bonjour,

Je vais tourner la question différemment afin que la question soit conforme à la charte dans le genre si la famille sera au complet (sous-entendu les deux créateurs) lors de cet événement.

Aujourd'hui la réponse est positive, connaissant ta situation, je me permets de souhaiter que cela restera ainsi.
Bien à toi et prends soin de toi.
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par fatiseb » Ven 26 Avr 2013, 21:05

Bonsoir Adso. Je m appelle fatima 27/06/83, en août 2012, vous m aviez répondu positivement a la question de Vais je habiter dans la maison de mes beaux parents. Petit retour négatif car ils viennent de signer un compromis de vente donc ils nous laissent pas leur maison. Cordialement
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Jeu 26 Juil 2012, 10:25

par avenir69 » Sam 27 Avr 2013, 12:47

Merci Adso pour ta réponse ! Elle est toujours positive ... je croise les doigts !
A bientot
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par katkat » Dim 28 Avr 2013, 21:32

bonsoir à vous,

voici ma question : 1/2 : vais-je obtenir le poste de travail que je souhaite et est-ce-que ça va bien se passer pour moi?
2/2 : vais-je réussir à surmonter et à sortir gagnante des conflits avec mon ex (maison de justice, procès, pension)?

Merci de votre réponse, je vous envoie mes infos par mp. Pour mes BA : j'interviens dans le milieu de l'enfance handicapée, tous les jours j'accomplis des BA... (même si je n'aime pas compter ainsi...).
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Mar 30 Avr 2013, 10:56

bonjour katkat
vous avez eu vendredi votre question pro,vous ne pouvez la doubler.Attention vous avez droit à 2 questions par mois,sur tout le forum pas par personne.Relisez la charte en cas de doute,merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Mar 30 Avr 2013, 16:03

c'est noté, messages et demandes supprimés.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par sisia » Ven 17 Mai 2013, 12:53

Bonjour,
cela fait quelques mois je vous avez posé une question;"Vais je obtenir le concours que je voulait depuis longtemps"et vous m'aviez répondu;"le pendule répond positivement",et bien depuis hier je suis lauréat de ce concours tant convoité.
grâce a vous,j'ai pu révisé avec plus de sérénité,merci encore!!!!! :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Lun 20 Fév 2012, 13:26

par fatiseb » Ven 17 Mai 2013, 13:46

Bonjour Adso. Question 1/2 domaine financier. Je m appelle fatima 27/06/83, je souhaiterais savoir si j aurai une réponse positive pour mon prêt de la part d Éric Bigard. Cordialement. Ma BA du jour avoir repris contact avec ma demi sœur avec qui j étais en froid depuis plus de 10 ans. Merci d avance
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Jeu 26 Juil 2012, 10:25

par adsodemelk » Dim 19 Mai 2013, 12:45

sisia a écrit:Bonjour,
cela fait quelques mois je vous avez posé une question;"Vais je obtenir le concours que je voulait depuis longtemps"et vous m'aviez répondu;"le pendule répond positivement",et bien depuis hier je suis lauréat de ce concours tant convoité.
grâce a vous,j'ai pu révisé avec plus de sérénité,merci encore!!!!! :wink:


Félicitations et merci pour votre retour :D
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Dim 19 Mai 2013, 12:49

fatiseb a écrit:Bonjour Adso. Question 1/2 domaine financier. Je m appelle fatima 27/06/83, je souhaiterais savoir si j aurai une réponse positive pour mon prêt de la part d Éric Bigard. Cordialement. Ma BA du jour avoir repris contact avec ma demi sœur avec qui j étais en froid depuis plus de 10 ans. Merci d avance


La réponse est favorable pour votre prêt. Et je vous souhaite que vos relations avec votre demi-sœur s'arrangent.
Bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Flowerssss » Dim 19 Mai 2013, 13:05

Coucou Adso!

Je viens vers toi pour une question d'ordre sentimental.
Vais je voir le retour de R. dans ma vie personnelle?

Merci à toi!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par fatiseb » Dim 19 Mai 2013, 13:14

Bonjour Adso je vous remercie grandement pour le temps que vous nous consacrez et merci pour votre réponse qui égaye ma journée. Hâte de vous faire un retour. Merci à vous
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Jeu 26 Juil 2012, 10:25

par adsodemelk » Dim 19 Mai 2013, 15:04

flowerssss a écrit:Coucou Adso!

Je viens vers toi pour une question d'ordre sentimental.
Vais je voir le retour de R. dans ma vie personnelle?

Merci à toi!


Le pendule ne répond pas positivement. Désolé.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Flowerssss » Dim 19 Mai 2013, 15:08

adsodemelk a écrit:
flowerssss a écrit:Coucou Adso!

Je viens vers toi pour une question d'ordre sentimental.
Vais je voir le retour de R. dans ma vie personnelle?

Merci à toi!


Le pendule ne répond pas positivement. Désolé.


Merci Adso!
tanpis!
bisous
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Stéphanie972 » Dim 19 Mai 2013, 15:13

Bonjour Adso,

Q:1/2
Je m'appelle Stéphanie (15/01/1986). Cela fait plusieurs mois que je suis chômage. Ces derniers temps je passe énormément d'entretiens et j'aimerais savoir si je vais retrouver un emploi durable ce mois ci?

Ma B.A est de passer plus de temps avec ma cousine atteinte de Leucémie et de la soutenir un peu plus dans son combat contre la maladie.

Je vous remercie et vous souhaite une très bonne fin de weekend.

A bientôt
Stéphanie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Lun 18 Mar 2013, 19:29

par adsodemelk » Sam 25 Mai 2013, 13:05

Stéphanie972 a écrit:Bonjour Adso,

Q:1/2
Je m'appelle Stéphanie (15/01/1986). Cela fait plusieurs mois que je suis chômage. Ces derniers temps je passe énormément d'entretiens et j'aimerais savoir si je vais retrouver un emploi durable ce mois ci?

Ma B.A est de passer plus de temps avec ma cousine atteinte de Leucémie et de la soutenir un peu plus dans son combat contre la maladie.

Je vous remercie et vous souhaite une très bonne fin de weekend.

A bientôt
Stéphanie


Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive. La réponse est négative pour ce mois mais un changement cet été n'est pas improbable :wink:

Bien à vous.
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Stéphanie972 » Dim 26 Mai 2013, 20:05

Bonsoir Adso,

Je vous remercie pour votre réponse.
Alors patience, en espérant que l'été m'apporte quelque chose de bon!

Je vous souhaite une bonne semaine!

Stéphanie :o
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Lun 18 Mar 2013, 19:29

par flobenmal » Lun 08 Juil 2013, 06:52

Bonjour,

Je m'appelles Audrey, je suis née le 03.12.1976.

Je suis enceinte depuis le 04.05.2013; je souhaiterais connaitre le sexe de mon bébé ?

Puisque j'ai vu que tu répondais par oui ou par non, peux-tu me dire si mon futur bébé est un garçon ?

Merci d'avance et à bientôt .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 20 Juin 2013, 10:33

par adsodemelk » Jeu 11 Juil 2013, 19:39

flobenmal a écrit:Bonjour,

Je m'appelles Audrey, je suis née le 03.12.1976.

Je suis enceinte depuis le 04.05.2013; je souhaiterais connaitre le sexe de mon bébé ?

Puisque j'ai vu que tu répondais par oui ou par non, peux-tu me dire si mon futur bébé est un garçon ?

Merci d'avance et à bientôt .


Bonsoir,

La réponse est positive. Prenez soin de vous
bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par flobenmal » Ven 12 Juil 2013, 09:08

Bonjour,

Merci pour votre réponse ; c'est donc positif pour un garçon ? J'ai bien compris ?

Peut - on refaire l'expérience pour une fille ? Car en fait, je souhaiterai plus que tout une petite fille ; j'ai déjà 3 garçons et refaisait un dernier essai de fille ?

Merci d'avance .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 20 Juin 2013, 10:33

par rouge pivoine » Lun 15 Juil 2013, 16:35

Bonjour flobenmal
lisez bien les règles du forum,vous avez droit à 2 questions par mois sur 2 domaines différents.Adsodemelk vous répond que le bébé est un garçon.Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Miline56 » Sam 20 Juil 2013, 20:15

Bonjour je viens de m inscrire,et bien lu la charte, promis je ferai une bonne action ( je pense au personnes qui sont bénévoles pour la croix rouge ou autres) aucun soucis

Donc je m appel jessica je suis née le 18/02/1983
Je suis en essai de bebe 3
J ai 2 garçons et une amie m a fais le pendule, mais j aimerais la réponse d une personne expérimenté (pourtant elle ne sais jamais tromper d après ce qu elle m'a dit)
Voilà j aimerais savoir si pour ma 3 eme futur grossesse qui j espère sera très prochainement sera une petite fille!
Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Sam 20 Juil 2013, 19:48

par Miline56 » Sam 20 Juil 2013, 20:17

Zut j ai oublier de mettre que c était ma question 1/2 désoler
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Sam 20 Juil 2013, 19:48

par sacha05 » Dim 21 Juil 2013, 12:57

Bonjour,

J'aimerais savoir si mon ex et moi allons former à nouveau un couple avant 2014 et si nous allons nous marier l'année de mes 21 ans.

Je vous envoie mes infos par mp.

1/2

Merci
Bonne journée
sacha05
 

par kikiss1 » Jeu 25 Juil 2013, 11:52

Bonjour,

je m'appelle béatrice et j'ai 31 ans.
Nous allons mettre en route notre 3ème enfant et j'aimerai savoir si ça sera une fille ou un garçon ?

Merci de prendre le temps de me répondre.

Bonne journée,

Béatrice
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 20 Juin 2013, 12:11

par kikiss1 » Jeu 25 Juil 2013, 11:52

J'ai oublié de préciser 1/2

Béatrice
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 20 Juin 2013, 12:11

par kiki13 » Ven 26 Juil 2013, 15:25

Bonjour,

je me suis séparée rescement de mon copain stéphan. je souhaiterai savoir si nous allons nous remettre ensemble?
je m'appelle sandrine Ma date de naissance 23 mars 1978
date de stephan 06 aout 1974

Ma BA ,j'aide une famille,en faisant une collecte, qui a tout perdu lors d'un incendie de leur maison.
Merci de votre réponse
Sandrine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Ven 26 Juil 2013, 12:56

par adsodemelk » Ven 02 Aoû 2013, 14:22

Miline56 a écrit:Bonjour je viens de m inscrire,et bien lu la charte, promis je ferai une bonne action ( je pense au personnes qui sont bénévoles pour la croix rouge ou autres) aucun soucis

Donc je m appel jessica je suis née le 18/02/1983
Je suis en essai de bebe 3
J ai 2 garçons et une amie m a fais le pendule, mais j aimerais la réponse d une personne expérimenté (pourtant elle ne sais jamais tromper d après ce qu elle m'a dit)
Voilà j aimerais savoir si pour ma 3 eme futur grossesse qui j espère sera très prochainement sera une petite fille!
Merci


Bonjour,

la réponse est positive quant au fait que ce soit une fille.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Ven 02 Aoû 2013, 14:23

kikiss1 a écrit:Bonjour,

je m'appelle béatrice et j'ai 31 ans.
Nous allons mettre en route notre 3ème enfant et j'aimerai savoir si ça sera une fille ou un garçon ?

Merci de prendre le temps de me répondre.

Bonne journée,

Béatrice


Merci de m'indiquer votre date de naissance.
bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Ven 02 Aoû 2013, 14:25

kiki13 a écrit:Bonjour,

je me suis séparée rescement de mon copain stéphan. je souhaiterai savoir si nous allons nous remettre ensemble?
je m'appelle sandrine Ma date de naissance 23 mars 1978
date de stephan 06 aout 1974

Ma BA ,j'aide une famille,en faisant une collecte, qui a tout perdu lors d'un incendie de leur maison.
Merci de votre réponse
Sandrine


Bonjour,

La réponse est négative.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par SABRINA » Ven 02 Aoû 2013, 21:43

Bonsoir,

est ce que mon prochain entretien professionnel sera le bon?

Sabrina 01/06/1980


Ma Bonne Action: je troc vêtements ou autre pour redonner une nouvelle vie à mes objets....

Merci :wink:
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par kikiss1 » Sam 03 Aoû 2013, 11:20

Ma date de naissance est le 22 juin 1982.
ma BA est le don de ma poussette double a une famille dans le besoin

Merci et bonne journée !
Dernière édition par kikiss1 le Mar 27 Aoû 2013, 11:43, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 20 Juin 2013, 12:11

par Miline56 » Sam 03 Aoû 2013, 13:00

Super j espère vraiment que ce soit bon pour une fille car pour moi ce sera mon 3 eme bebe ( déjà 2 garçons) et mon conjoint lui en aie a son 4 eme garçons donc en 5 eme fille pour lui se serai le rêve...

Merci merci beaucoup, y'a plus qu a être enceinte et c est pas du gâteau car pas d ovule pour le moment cause diabète. ....

Je viendrais cour faire un retour :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Sam 20 Juil 2013, 19:48

par Miline56 » Dim 04 Aoû 2013, 10:20

Bonjour voilà j ai une autre question mais sur le même thème,si vous pouvez y répondre quand le délai sera ok.car je n arrive plus a dormir je m inquiète .....
Vous m avez répondu que ma prochaine grossesse qui sera la 3 eme serai une petite fille.

Mais est ce qu elle sera en bonne santé quand elle viendra au monde.? Je voulais vous demander si j irai a terme mais étant diabétique je sais que j irai pas jusqu au 9 mois. Do c je sais pas comment formuler ma question pour savoir si j irai au moins jusqu a ce qu elle arrive au monde en bonne santé, sachant que c'est une grossesse a risque ....
Et que certains me disent de laisser tomber mon projet grossesse, que c est risquer pour moi et le bebe...mais je peux pas c est mon plus grand rêve d avoir une fille. J en rêve depuis trop longtemps,je peux pas baisser les bras comme ça.apres c est sur que je n aurais pas de 4 eme. Mais même ma ciné avec son pendule m a dit que le 3 eme serait une fille et ma bel sœur qui a voulu essayer le pendule m a dit que j aurais que mes 2 garçons puis plus rien.
Donc vous voyez pourquoi je unis si inquiète ? Je dois rentrer bientôt a l hôpital pour essayer de stabiliser mon diabète

Je ne vous embête pas plus,si vous pouvez garder ma question de côté pour me répondre quand vous aurez le droit ce serait gentil. Merci :oops:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Sam 20 Juil 2013, 19:48

par bébé63 » Lun 05 Aoû 2013, 10:10

bonjour,
question 1/2
bonne action : refaire parti de l'association de l'ecole pr la 3eme année consecutive,elle fait beaucoup pour les enfants de l'ecole, il y en a grd besoin :wink:

Question : je m'appelle Amandine, née le 7/3/84,ma date de grossesse 16 novembre 2012,
j'aimerai connaitre la date d'accouchement svp?
je vous remercie d'avance.
cordialement.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mer 06 Mar 2013, 09:15

par Moi05 » Lun 05 Aoû 2013, 18:03

Bonjour,
Je m'appelle Valérie et suis née le 2 juillet 1966.
Ma BA : j'ai fait le tri de tout les vêtements que ne ne mettaient plus pour les donner à une association de ma commune.
Je J'allume souvent des bougies. J'aime beaucoup cette ambiance feutrée.
Je vous envoie ma question et autres informations par mp si vous le voulez bien.
Merci par avance et bonne continuation. :)
“La meilleure façon de remporter la victoire, c'est de ne pas livrer bataille”
Sun Tzu
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 27 Mai 2013, 16:09

par Moi05 » Lun 05 Aoû 2013, 18:30

Oups, un oubli :?
Question 1/2
“La meilleure façon de remporter la victoire, c'est de ne pas livrer bataille”
Sun Tzu
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 27 Mai 2013, 16:09

par Moi05 » Mer 07 Aoû 2013, 07:18

Je suis vraiment débutante sur ce site :?
Je vous pose ma question ici.
Bonjour Adsodemelk,
question 1/2
Valérie née le 2 juillet 1966.
Je suis avec un homme depuis 9 mois maintenant. Eric né le 17 octobre 1964.
Nous vivons à 1h l'un de l'autre. Il y a beaucoup d'amour entre nous mais notre histoire est très compliquée.
Manque de communication de fond de sa part. Il refuse à chaque fois et fuit toutes discussions. Il y a pourtant des choses à changer et à arranger entre nous de notre part à tout les deux pour que notre relation perdure.
Il a vécu des choses pas très cool dans sa jeunesse et j'ai l'impression d'être son souffre douleur, qu'il se venge inconsciemment sur moi. Il est assez dur dans ses paroles, mais je n'arrive pas à lui faire entendre raison ni à comprendre certains de ses comportements envers moi.
J'ai des choses à revoir aussi sur mon comportement, c'est une évidence. Mais si je suis la seule à faire des efforts, nous n'y arriverons pas. J'ai besoin qu'il m'aide, et de l'aider dans ce sens.Je ne sais plus quoi faire.
Pouvez-vous me dire comment voyez-vous cette relation? M'aider à comprendre et à ce que notre relation soit plus sereine? Nous sommes sur le point de la rupture.
Impossible de vous envoyer une photo via mp, ça ne passe pas. Comment puis-je faire?
Merci beaucoup par avance pour le temps passé.
Valérie
“La meilleure façon de remporter la victoire, c'est de ne pas livrer bataille”
Sun Tzu
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 27 Mai 2013, 16:09

par Chami » Mer 07 Aoû 2013, 14:32

Bonjour adso,

Ma bonne action donner un peu de nourriture à mon voisin (soucis de santé) comme à mon habitude.

Je vais faire un remplacement arrête maladie dans une école maternelle afin d'assisté la maîtresse d'une semaine pour le moment (30 au 6 septembre) avec possibilité de prolongation.

Est ce que le contrat sera donc prolongé? Si c'est possible d'avoir une durée (Semaines, mois)?

Merci. Laetitia 19 12 1983
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Lun 05 Jan 2009, 13:10

par rosa82 » Mar 13 Aoû 2013, 15:28

1/2

Je rêve d'avoir mon permis de conduire, j'arrive a conduire dans des petites routes ça va j'ai pas peur! Mais il faut que j'aille passé mon permis dans Liège. Et j'ai peur non de moi mais des autres conducteurs.

Il me le faut absolument ce permis ! j'en rêve et j'aimerai savoir si je vais réussir cette fois j'ai déja raté plusieurs fois !

31/12/1982
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par rosa82 » Mar 20 Aoû 2013, 07:36

Bonjour c'etait pour savoir si adsodemelk est en vacance ?? Bonne journée
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par épice » Mar 20 Aoû 2013, 17:23

bonsoir; je tente de prendre mon mal en patience autant dans ma vie privée que dans ma vie professionnelle; c'est pourquoi une fois encore je me tourne vers vous pour éclairer ma lanterne et savoir si je fais bien d'attendre...
question 1: ais je raison de croire (ou d'es^pérer) que mon projet professionnel va aboutir?
question 2: l'amour va-t-il prochainement "taper à ma porte"??
ma BA, continuer à nourrir les chats abandonnés sur mon lieu de travail. (est ce une BA???)
merci pour le temps et l'énergie accordé; j'espère que l'été aura été reposant.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Lun 02 Avr 2012, 20:40

par Sanelle » Lun 26 Aoû 2013, 22:01

Bonjour
Je ne sais pas si je m'y prends bien c'est une première fois
Ma question est simple et pourtant existentielle pour moi
J'ai deux garçons de 6 et 2 ans et je rêve d'une fille
Est-ce que j'aurai cette chance?
Je suis née le 20 décembre 1974 je m'appelle Delphine
Merci beaucoup
Ma bonne action sera faite des demain on en a toujours l.occasion auprès des plus demunis
Sanelle
 

par Miline56 » Jeu 26 Sep 2013, 13:20

Bonjour juste pour dire bonne action faite, j ai donner des vêtements pour envoyé en Afrique.
Par contre il n y a plus personne sur cet page?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Sam 20 Juil 2013, 19:48

par rouge pivoine » Dim 29 Sep 2013, 11:04

Adsodemelk est absent.Vous pourrez lui poser vos questions à son retour.Je ferme dans l'attente de son arrivée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mar 15 Juil 2014, 14:46

bonjour,

je réouvre la rubrique d'adso à sa demande.

Bons exercices éso ! :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par adsodemelk » Mar 15 Juil 2014, 14:59

Merci beaucoup Kinthia. C'est un honneur que de pouvoir aider :jap:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par théodore » Mar 15 Juil 2014, 17:07

Coucou Adso,

Je profite de ta réouverture pour me lancer pour une tite question :

1/2 professionnel

J'ai passé un entretien en mai, qui a été suivi d'un avis favorable. je devais être recontactée courant juin pour une éventuelle affectation en septembre. Juillet, toujours rien, j'ai rappelé le recruteur pour avoir des news. Rien pour le moment, prochaine session en septembre. Ton pendule pense-t-il que je décrocherai un job à ce moment ?

Merci à toi pour ton aide.

pour la bonne action : j'ai repris mes tirages il y a 3 semaines bénévolement pour le forum.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par adsodemelk » Mar 15 Juil 2014, 17:50

théodore a écrit:Coucou Adso,

Je profite de ta réouverture pour me lancer pour une tite question :

1/2 professionnel

J'ai passé un entretien en mai, qui a été suivi d'un avis favorable. je devais être recontactée courant juin pour une éventuelle affectation en septembre. Juillet, toujours rien, j'ai rappelé le recruteur pour avoir des news. Rien pour le moment, prochaine session en septembre. Ton pendule pense-t-il que je décrocherai un job à ce moment ?

Merci à toi pour ton aide.

pour la bonne action : j'ai repris mes tirages il y a 3 semaines bénévolement pour le forum.


Demande d'infos en MP car je retrouve pas mon cahier. :?: :oops:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités