[Le pendule] Je me propose de vous aider...

par épice » Mer 19 Déc 2012, 19:26

adsodemelk a écrit:
épice a écrit:Bonsoir, une fois encore je viens abuser de votre temps si précieux (mais si vous n'étiez pas si "doué" nous ne vous dérangerions pas ;-)).
Aprés une séparation difficile mon ex et moi meme avons trouvé un arrangement pour que je puisse lui racheter la maison que nous avions (je vous avez fais un retour positif à ce sujet). Cet arrangement est toujours d'actualité; cette personne me rappelle réguliérement et laisse planer certaines ombres qui me mettent dans le doute, d'ou ma question 1/1 cette personne a t-elle l'intention de revenir??? (Je crois que les relations humaines sont trop compliquées pour moi...je ne comprends plus rien et ne sais vraiment plus sur quel pied danser;-)) Merci pour votre aide et le temps accordé


Bonsoir,

Le réponse est négative quant à une intention de retour de cette personne. Peut-être est-il joueur ou mauvais "perdant" :wink:
Prenez soin de vous.


Bonsoir; merci une fois encore pour sette réponse rapide et rassurante... et si je peux me permettre vous avez très bien cerné le personnage: joueur et mauvais perdant...
j'abuse encore de votre temps et vous pose ma 2éme question: cette personne va t-elle remettre notre accord pour la maison en question???
Mille merci d'éclairer ma lanterne une fois encore.
je vous souhaite de joyeuses fetes.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Lun 02 Avr 2012, 20:40

par adsodemelk » Mer 19 Déc 2012, 22:05

Sia Abbygaelle a écrit:Bonsoir à toi Adso :)

Je me permet de venir solliciter ton aide, ainsi que celle de ton allié pendule :)

2/2
J'aurais aimé savoir s'il fallait que j'ai foi en ma relation amoureuse actuelle.

Je m'appelle Juliette, j'ai 28 ans.
Je suis en couple avec un Homme de 36 ans, qui se prénomme Edouard, et nous fêterons nos 1 ans le 23 décembre prochain.

Ma photo se trouve dans le trombi depuis ce soir. Si besoin de renseignements complémentaires, je suis disponible! :)

Merci d'avance!


Le pendule répond que oui vous pouvez être sereine même si tout n'est pas toujours facile dans les relations humaines et surtout femme - homme.
Prenez soin de vous
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mer 19 Déc 2012, 22:08

choupouloune a écrit:Bonsoir,
Est-ce une reprise constructive avec mon ex?
Mayli 36 ANS
je vous envoie les informations en mp
merci pour le temps que tu m'accordes


1/2


Le pendule répondant non, s'il y a malgré tout reprise, elle ne sera que chaotique.
Prenez soin de vous
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mer 19 Déc 2012, 22:11

épice a écrit:
adsodemelk a écrit:
épice a écrit:Bonsoir, une fois encore je viens abuser de votre temps si précieux (mais si vous n'étiez pas si "doué" nous ne vous dérangerions pas ;-)).
Aprés une séparation difficile mon ex et moi meme avons trouvé un arrangement pour que je puisse lui racheter la maison que nous avions (je vous avez fais un retour positif à ce sujet). Cet arrangement est toujours d'actualité; cette personne me rappelle réguliérement et laisse planer certaines ombres qui me mettent dans le doute, d'ou ma question 1/1 cette personne a t-elle l'intention de revenir??? (Je crois que les relations humaines sont trop compliquées pour moi...je ne comprends plus rien et ne sais vraiment plus sur quel pied danser;-)) Merci pour votre aide et le temps accordé


Bonsoir,

Le réponse est négative quant à une intention de retour de cette personne. Peut-être est-il joueur ou mauvais "perdant" :wink:
Prenez soin de vous.



Bonsoir; merci une fois encore pour sette réponse rapide et rassurante... et si je peux me permettre vous avez très bien cerné le personnage: joueur et mauvais perdant...
j'abuse encore de votre temps et vous pose ma 2éme question: cette personne va t-elle remettre notre accord pour la maison en question???
Mille merci d'éclairer ma lanterne une fois encore.
je vous souhaite de joyeuses fetes.


Alors le pendule répond non et pour l'instant il ne l'a pas envisagé. Peut-être aimerait-il montrer qu'il tient parole...pour une fois :oops:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Sia Abbygaelle » Jeu 20 Déc 2012, 00:42

Le pendule répond que oui vous pouvez être sereine même si tout n'est pas toujours facile dans les relations humaines et surtout femme - homme.
Prenez soin de vous


Merci merci merci pour cette réponse rapide... c'est sur que ce n'est pas toujours facile, mais ça me rassure beaucoup beaucoup!

:oursmimi:

Très belle soirée à vous Adsodemelk, et merci d'être là.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 165
Inscription: Mer 12 Déc 2012, 12:01

par choupouloune » Jeu 20 Déc 2012, 01:03

adsodemelk a écrit:
choupouloune a écrit:Bonsoir,
Est-ce une reprise constructive avec mon ex?
Mayli 36 ANS
je vous envoie les informations en mp
merci pour le temps que tu m'accordes


1/2


Le pendule répondant non, s'il y a malgré tout reprise, elle ne sera que chaotique.
Prenez soin de vous
Adsodemelk


merci à toi je te tiens au courant bonnes fêtes
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Dim 08 Jan 2012, 13:32

par gremline » Dim 23 Déc 2012, 03:53

bonsoir

je me permet de vous posé aussi la question je me suis trompé encore pâquerette n'est pas disponible semble t'il .
dsl pour tous ses postes ouvert voici ma question.

je suis melody j'ai 27 ans née le 1 mars 1985.

Ma questione est sentimental, j'ai rencontrer un homme francois né le 23 novembre 1980 fin septembre... pouvais vous me dire si on va avoir un avenir commun s'il a des sentiments si c'est mon ame soeur... en bref ce que vous voyez!

mes chiffres : 4 3 7 22
et le chiffre : 8

merci pour votre temps et patience
au plaisir de vous lire
a bientot et bonne fetes !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 21 Déc 2012, 21:42

par adsodemelk » Dim 23 Déc 2012, 11:25

gremline a écrit:bonsoir

je me permet de vous posé aussi la question je me suis trompé encore pâquerette n'est pas disponible semble t'il .
dsl pour tous ses postes ouvert voici ma question.

je suis melody j'ai 27 ans née le 1 mars 1985.

Ma questione est sentimental, j'ai rencontrer un homme francois né le 23 novembre 1980 fin septembre... pouvais vous me dire si on va avoir un avenir commun s'il a des sentiments si c'est mon ame soeur... en bref ce que vous voyez!

mes chiffres : 4 3 7 22
et le chiffre : 8

merci pour votre temps et patience
au plaisir de vous lire
a bientot et bonne fetes !



Bonjour,

Je n'utilise ici que mon pendule dont les réponses ne peuvent être que oui ou non.
Concernant votre question d'avenir sentimental commun, la réponse est négative car le mot avenir voit une durée et profondeur plus grandes ce que cela durera. Gardez votre libre arbitre et prenez soin de vous et surtout profitez du temps présent :wink:

Bonnes Fêtes de fin d'année.
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par gremline » Dim 23 Déc 2012, 15:27

Bonjour

merci pour votre reponse rapide, je peux vous demander une derniere chose se sera ma deuxieme question.
A t'il des sentiments pour moi ?

merci beaucoup et bonne fete
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 21 Déc 2012, 21:42

par adsodemelk » Mar 25 Déc 2012, 14:57

gremline a écrit:Bonjour

merci pour votre reponse rapide, je peux vous demander une derniere chose se sera ma deuxieme question.
A t'il des sentiments pour moi ?

merci beaucoup et bonne fete


Pas besoin de deuxième question pour savoir qu'il a des sentiments pour vous mais pour l'instant pas assez de "puissance" pour un avenir commun.
Bien à vous
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Morgany » Mar 25 Déc 2012, 23:28

Bonsoir, si vous le voulez bien, j'aurais besoin d'être éclairée pour une question. Donc je m'appelle Anita et j'ai 19 ans (05 mars 1993).
Voilà ma question (1/2) : est-ce que je vais réussir prochainement à me ressaisir, c'est à dire retrouver confiance en moi et venir à bout de l'espèce de "crise existentielle" que je traverse ?

Merci de votre attention et de votre aide :)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 14 Déc 2012, 22:29

par gremline » Mer 26 Déc 2012, 11:01

Merci a vous d'avoir pris le temps de repondre .

oui c'est compliquer cette homme a peur de s'engager a souffert de ses deux dernière rupture, et il s'est muré si on peut dire mais on est attaché l'un a l'autre mais il a peur, donc dans l’immédiat pas d'avenir commun non on en parle pas il se sent pas pret, mais je le souhaite pour plus tard oui. on verra dans le temps.
merci a vous

et excuser moi du coup je vous avoue ne pas trop savoir comment prendre votre reponse, car c'est juste oui la immediatement impossible mais dans le temps? le pendule a t'il repondu dans le temps? ou juste a l'heure d'aujourd'hui ? peut etre en connaissant la situation maintenant il vous serais plus facile de comprendre votre ressenti.

a bientot
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 21 Déc 2012, 21:42

par Sanhizanne » Mer 26 Déc 2012, 13:25

Bonjour Adso.

Aujourd'hui je me sens enfin assez forte pour poser la question et de toute façon je pense déjà connaître la réponse de par son attitude. Quant à mes ressentis, eux me conseillent de ne pas abandonner, mais j'avoue que j'y crois de moins en moins...

1/2 - Le pendule voit-il un avenir possible et commun avec Jean-luc ?
Sandy 18/01/1981, 31 ans
Jean-luc 8/05/1967, 45 ans

Merci par avance et je vous souhaite une bonne journée. :D
Sanhizanne
 

par adsodemelk » Mer 26 Déc 2012, 20:59

Morgany a écrit:Bonsoir, si vous le voulez bien, j'aurais besoin d'être éclairée pour une question. Donc je m'appelle Anita et j'ai 19 ans (05 mars 1993).
Voilà ma question (1/2) : est-ce que je vais réussir prochainement à me ressaisir, c'est à dire retrouver confiance en moi et venir à bout de l'espèce de "crise existentielle" que je traverse ?

Merci de votre attention et de votre aide :)


Le pendule répond oui, vous allez retrouver confiance en vous. :wink: Mais si je peux me permettre, posez-vous la question : qu'est ce qui a fait que j'ai perdu confiance en moi ? Répondez honnêtement à cette question et la raison que vous trouverez ne vaut certainement pas, aux yeux de autres et malheureusement pas aux vôtres, le coup de perdre la confiance en soi. Nous avons tous le droit à l'échec, nous avons tous nos problèmes mais il y a toujours des moments de réussites, infimes soient-elles, et des solutions à tout.
Prenez soin de vous
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mer 26 Déc 2012, 21:00

gremline a écrit:Merci a vous d'avoir pris le temps de repondre .

oui c'est compliquer cette homme a peur de s'engager a souffert de ses deux dernière rupture, et il s'est muré si on peut dire mais on est attaché l'un a l'autre mais il a peur, donc dans l’immédiat pas d'avenir commun non on en parle pas il se sent pas pret, mais je le souhaite pour plus tard oui. on verra dans le temps.
merci a vous

et excuser moi du coup je vous avoue ne pas trop savoir comment prendre votre reponse, car c'est juste oui la immediatement impossible mais dans le temps? le pendule a t'il repondu dans le temps? ou juste a l'heure d'aujourd'hui ? peut etre en connaissant la situation maintenant il vous serais plus facile de comprendre votre ressenti.

a bientot


vous avez répondu dans la première partie, il n'y a pas pour le moment d'engagement bien qu'il possède des sentiments pour vous. Ces derniers peuvent grandir plus lentement :wink:
Bien à vous.
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mer 26 Déc 2012, 21:12

Sanhizanne a écrit:Bonjour Adso.

Aujourd'hui je me sens enfin assez forte pour poser la question et de toute façon je pense déjà connaître la réponse de par son attitude. Quant à mes ressentis, eux me conseillent de ne pas abandonner, mais j'avoue que j'y crois de moins en moins...

1/2 - Le pendule voit-il un avenir possible et commun avec Jean-luc ?
Sandy 18/01/1981, 31 ans
Jean-luc 8/05/1967, 45 ans

Merci par avance et je vous souhaite une bonne journée. :D


La réponse est négative, maintenant il existe des revirements de situations.
Prenez soin de vous
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Sanhizanne » Mer 26 Déc 2012, 21:56

Je l'ai largué cet apres-midi... mes ressentis me chuchotent pourtant la même chose, malgré la rupture...
merci en tous cas :D
Sanhizanne
 

par Morgany » Jeu 27 Déc 2012, 03:30

Merci beaucoup, mille fois, je suis sûre que ça va beaucoup m'aider ! Oui je vais suivre votre conseil, me poser cette question et y méditer...
Encore merci, c'est vraiment très aimable à vous d'apporter votre aide précieuse aux autres :D
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 14 Déc 2012, 22:29

par gremline » Jeu 27 Déc 2012, 14:18

Bonjour
merci énormément pour votre temps et vos réponses, je vous souhaite plein de bonne chose et moi je vais m'accrocher
signé une femme amoureuse !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 21 Déc 2012, 21:42

par rouge pivoine » Jeu 27 Déc 2012, 16:22

avenir69 a écrit:Coucou Adso,

Voici mes questions :
1/2 : est ce que la reconnaissance de mon bébé va être rapide et a l'amiable ?

2/2 : est ce que le père de mon bébé va s'en occuper ?

Merci à bientôt

bonjour avenir
je rappelle que vous pouvez avoir une réponse pour une question sur 1 domaine,la 2ème question doit obligatoirement être sur autre sujet.Vous avez déjà eu 2 réponses le mois dernier sur 1 même thème.De plus la 2ème question est mal tournée puisqu'elle est sur une autre personne,attention aux règles svp.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83058
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par avenir69 » Jeu 27 Déc 2012, 22:28

Ok Rouge ! Désolée :oops:
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par Markew » Ven 28 Déc 2012, 00:03

bonsoir Adso
J'espér e que vous avez passé de bonnes fètes de noel Jaimerai s'avoir si je vais reprendre un commerce dans la restauration Q1 et Q2 si je vais déménager date de naissance le 20/08/1962
Merci de votre réponse et bonnes fete de fin d'année
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Lun 09 Jan 2012, 15:05

par Softness » Ven 28 Déc 2012, 08:49

Bonjour Adso,

J'espère que tu vas bien, je t'envoi ma question en mp :wink:

:fleurs:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par adsodemelk » Ven 28 Déc 2012, 19:08

rouge pivoine a écrit:
avenir69 a écrit:Coucou Adso,

Voici mes questions :
1/2 : est ce que la reconnaissance de mon bébé va être rapide et a l'amiable ?

2/2 : est ce que le père de mon bébé va s'en occuper ?

Merci à bientôt

bonjour avenir
je rappelle que vous pouvez avoir une réponse pour une question sur 1 domaine,la 2ème question doit obligatoirement être sur autre sujet.Vous avez déjà eu 2 réponses le mois dernier sur 1 même thème.De plus la 2ème question est mal tournée puisqu'elle est sur une autre personne,attention aux règles svp.


Pour le thème, j'ai pas fais gaffe... j'étais un peu ailleurs par contre la deuxième question je l'avais tournée dans le bon sens :wink:
désolé.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Ven 28 Déc 2012, 19:16

Softness a écrit:Bonjour Adso,

J'espère que tu vas bien, je t'envoi ma question en mp :wink:

:fleurs:


Bonsoir,

Acceptation exceptionnelle eu égard la gravité de la question de la traiter en MP. Merci les modos et responsables du site d'accepter ma décision exceptionnelle.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Ven 28 Déc 2012, 21:25

Markew a écrit:bonsoir Adso
J'espér e que vous avez passé de bonnes fètes de noel Jaimerai s'avoir si je vais reprendre un commerce dans la restauration Q1 et Q2 si je vais déménager date de naissance le 20/08/1962
Merci de votre réponse et bonnes fete de fin d'année


Oui, Noël s'est bien déroulé et je vous en remercie.

Alors concernant la première question sur le commerce de restauration : c'est non, mais comme il y a dans la question la précision Q1, cela pourrait se produire plus tard. A suivre donc :wink:

Oui pour la deuxième question concernant le déménagement.
Bien à vous
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par lilikyss » Ven 28 Déc 2012, 22:00

Bonsoir,

Question 1/2

Voyez vous une grossesse avant fin janvier...?

Aurélie 18/08/83

Merci, bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année
Qui porte la vie ne peut tenir la mort
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 06 Nov 2012, 09:58

par adsodemelk » Ven 28 Déc 2012, 22:40

lilikyss a écrit:Bonsoir,

Question 1/2

Voyez vous une grossesse avant fin janvier...?

Aurélie 18/08/83

Merci, bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année


La réponse est négative, mais rien n'empêche que cela se produise après :wink:
Bonne Saint-Sylvestre
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par lilikyss » Ven 28 Déc 2012, 23:13

merci... :(
Qui porte la vie ne peut tenir la mort
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 06 Nov 2012, 09:58

par Markew » Sam 29 Déc 2012, 11:10

Merci de votre réponse passez de trés bonnes fetes de fin d'année je vous donnerai des nouvelles
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Lun 09 Jan 2012, 15:05

par Sanhizanne » Dim 30 Déc 2012, 20:29

adsodemelk a écrit:
Sanhizanne a écrit:Bonjour Adso.

Aujourd'hui je me sens enfin assez forte pour poser la question et de toute façon je pense déjà connaître la réponse de par son attitude. Quant à mes ressentis, eux me conseillent de ne pas abandonner, mais j'avoue que j'y crois de moins en moins...

1/2 - Le pendule voit-il un avenir possible et commun avec Jean-luc ?
Sandy 18/01/1981, 31 ans
Jean-luc 8/05/1967, 45 ans

Merci par avance et je vous souhaite une bonne journée. :D


La réponse est négative, maintenant il existe des revirements de situations.
Prenez soin de vous
Adsodemelk


Revirement de la situation, apres l'avoir largué, monsieur est de retour... Bon comment je fais moi avec 2 hommes dans ma vie, maintenant ? :lol:
Sanhizanne
 

par Flowerssss » Lun 31 Déc 2012, 19:22

adsodemelk a écrit:
flowerssss a écrit:Coucou Adso
Je viens vers toi pour une question d'ordre sentimental.
Me vois tu me mettre en couple avant la fin de l'année ( question 1/2 )

Merci à toi

( question initialement posé à paquerette d'où le 1/2 !!!!!!!! )


Bonjour,

Le pendule répond non mais pourquoi pas en 2013 :wink:
Bien à toi
Adsodemelk


RETOUR: pas de couple :wink:
bravo à toi!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Sia Abbygaelle » Jeu 03 Jan 2013, 12:40

(1/2)

Bonjour Adso! Dis, une question me taraude... Est-ce que nous allons, ma famille et moi-même, voir notre maison se vendre bientôt?

Je te remet ma date de naissance et mon prénom au cas où, Juliette, 27/11/1984.
Dis moi s'il te faut plus de précisions :)

Edit: Ah au fait, je sais que ça ne fait pas longtemps que je t'avais posé la question concernant mon Homme et moi, mais pour le moment tout va bien dans le meilleur des monde, je suis effectivement beaucoup plus sereine... le retour est très postif, donc. Wait and see ;)

Bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 165
Inscription: Mer 12 Déc 2012, 12:01

par carmaine » Ven 04 Jan 2013, 13:41

bonjour,

je m'appelle patricia et suis née le 02/01/1961. Je suis mariée à raymond (01/10/1958) depuis 28 ans mais la routine me pèse. Je suis troublée par un autre homme, christophe (11/10/1967) qui est un collègue. Je ne sais rien de lui ni rien de ce qu'il ressent. Est-ce réciproque car je sens des regards, et si oui allons nous nous rapprocher ?

Merci pour votre réponsze

question : 1/2
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Sam 22 Déc 2012, 14:37

par anaelle » Jeu 10 Jan 2013, 17:33

bonjour et bonne année 2013^^

question 1/2

je voudrait savoir s'il vous plait si le projet que je mène en ce moment en Espagne vas être couronné de succès ou pas?

question 2/2

j'ai un ami qui a un problème et la police veut l'entendre apparemment c'est pour le résultat d'un jugement, il pense qu'il va repartir en prison, je voudrait savoir est ce qu'il a raison ou pas ?

moi c'est natacha 19/09/1986 ( agen) et l'ami concerné c'est eric 15/11/1968 ( alger)

merci d'avance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 27 Juil 2012, 16:15

par adsodemelk » Sam 12 Jan 2013, 11:14

Suite à un important accident qui a affecté ma femme, je n'ai pu prendre connaissance qu"aujourd'hui de vos demandes. Je vais pouvoir m'en occuper ce week-end. Merci de votre compréhension.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 12 Jan 2013, 11:30

Sia Abbygaelle a écrit:(1/2)

Bonjour Adso! Dis, une question me taraude... Est-ce que nous allons, ma famille et moi-même, voir notre maison se vendre bientôt?

Je te remet ma date de naissance et mon prénom au cas où, Juliette, 27/11/1984.
Dis moi s'il te faut plus de précisions :)

Edit: Ah au fait, je sais que ça ne fait pas longtemps que je t'avais posé la question concernant mon Homme et moi, mais pour le moment tout va bien dans le meilleur des monde, je suis effectivement beaucoup plus sereine... le retour est très postif, donc. Wait and see ;)

Bonne journée!


La réponse est positive, mais néanmoins les mouvements étant faibles cela risque d'être un peu long. Mais avec la plongée des taux d’intérêts, on ne sait jamais :lol:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 12 Jan 2013, 11:37

carmaine a écrit:bonjour,

je m'appelle patricia et suis née le 02/01/1961. Je suis mariée à raymond (01/10/1958) depuis 28 ans mais la routine me pèse. Je suis troublée par un autre homme, christophe (11/10/1967) qui est un collègue. Je ne sais rien de lui ni rien de ce qu'il ressent. Est-ce réciproque car je sens des regards, et si oui allons nous nous rapprocher ?

Merci pour votre réponsze

question : 1/2


La réponse est négative quant à un rapprochement avec Christophe actuellement, mais sachez que vous gardez votre libre arbitre.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 12 Jan 2013, 11:43

anaelle a écrit:bonjour et bonne année 2013^^

question 1/2

je voudrait savoir s'il vous plait si le projet que je mène en ce moment en Espagne vas être couronné de succès ou pas?

question 2/2

j'ai un ami qui a un problème et la police veut l'entendre apparemment c'est pour le résultat d'un jugement, il pense qu'il va repartir en prison, je voudrait savoir est ce qu'il a raison ou pas ?

moi c'est natacha 19/09/1986 ( agen) et l'ami concerné c'est eric 15/11/1968 ( alger)

merci d'avance


Concernant la question 1 : La réponse est positive quant à un succès dans votre projet.

Je vous rappelle que la charte vous interdit les questions sur une tierce personne, aussi je ne puis répondre à votre deuxième question.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 12 Jan 2013, 12:02

SOLEILBLEU a écrit:Je vis en Angleterre depuis presque un an et demi, je suis sans emploi, j'ai tès peu d'argent, je loue une chambre dans laquelle je suis bien .

Ma question est serais-je plus heureux si je retourne vivre à Nice ?


La réponse est positive. Il va peut-être falloir vous faire violence pour accepter d'y retourner, le temps de vous refaire, de vous reconstruire et ensuite de voir plus sereinement l'avenir.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par SOLEILBLEU » Sam 12 Jan 2013, 12:30

=========================================

MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP très cher Adso !!
Très heureux weekend à vous !
=====================================================
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Sam 19 Nov 2011, 21:15

par adsodemelk » Sam 12 Jan 2013, 13:48

Merci à vous SoleilBleu et prenez soin de vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par anaelle » Sam 12 Jan 2013, 15:41

bonjour,

déjà merci beaucoup, cela me conforte dans ce projet qui m tient à cœur sinon j'avais oublié pour les question impliquant les tiers uuh. j’espère qu'il se trompe et qu'il y échappera ,cela m’inquiète assez :cry:

sinon question 2/2

je doit aller a Grenoble en février voir quelqu'un mais c'est compromis je voudrait savoir est ce que ce voyage vas être maintenu ? j’espère que j'ai posé correctement la question :D

je vous remet mes informations au cas où : natacha 19/09/1986
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 27 Juil 2012, 16:15

par Sia Abbygaelle » Sam 12 Jan 2013, 16:11

Merci beaucoup beaucoup Adso! Bon, on va s'armer de patience alors, mais c'est top si c'est positif!! :D

J'espère que tout va mieux suite à cet accident, et que ce n'était pas trop grave... Grosse pensée pour vous! Et belle fin de journée :)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 165
Inscription: Mer 12 Déc 2012, 12:01

par Softness » Dim 13 Jan 2013, 11:57

Bonjour Adso,

J'espère que tu vas bien et que Madame Adso aussi.

J'ai une petite question pour toi, ma question 1/2

Vais-je tomber enceinte durant l'année 2013?
Sophie 18/11/1985

toi et madame Adso prenez soin de vous :fleurs:

Bisous
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par lilynenette » Mar 15 Jan 2013, 17:50

bonjour,
je me lance pour ma question.
je précise que j'ai bien validé la charte!!!

je m'appelle anaïs, j'ai 27ans (née le 23mai 1985) et je souhaiterais savoir si l'homme que je viens de rencontrer juste après ma rupture va m'accompagner un bout de chemin ou si ce n'est qu'une aventure.
je vous envoie une photo en mp.

Je vous remercie par avance pour le temps et l'énergie que vous apporterez pour traiter ma demande.

ceci est ma première question du mois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mar 15 Jan 2013, 14:38

par capouere » Mer 16 Jan 2013, 13:50

bonjour,
je suis nouveau je me prénomme régis et je suis ne le 23/07/1973
ma question est :quand vais je retrouver une situation professionnelle perdue maintenant depuis presque 1 an .
photo jointe en mp
merci a vous.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mer 16 Jan 2013, 13:34

par rouge pivoine » Jeu 17 Jan 2013, 12:14

bonjour capouere
vous devez lire et signer la charte avant toute demande.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83058
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par adsodemelk » Sam 19 Jan 2013, 14:05

anaelle a écrit:bonjour,

déjà merci beaucoup, cela me conforte dans ce projet qui m tient à cœur sinon j'avais oublié pour les question impliquant les tiers uuh. j’espère qu'il se trompe et qu'il y échappera ,cela m’inquiète assez :cry:

sinon question 2/2

je doit aller a Grenoble en février voir quelqu'un mais c'est compromis je voudrait savoir est ce que ce voyage vas être maintenu ? j’espère que j'ai posé correctement la question :D

je vous remet mes informations au cas où : natacha 19/09/1986


Bonjour,

Le voyage sur Grenoble semble maintenu.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 19 Jan 2013, 14:10

Softness a écrit:Bonjour Adso,

J'espère que tu vas bien et que Madame Adso aussi.

J'ai une petite question pour toi, ma question 1/2

Vais-je tomber enceinte durant l'année 2013?
Sophie 18/11/1985

toi et madame Adso prenez soin de vous :fleurs:

Bisous


Bonjour,

Madame se remet tout doucement, car les cervicales sont atteintes et donc il y a des moments plus durs que d'autres.
Concernant ta question : la réponse est positive :D
Prenez soin de vous :wink:
:calin:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 19 Jan 2013, 14:19

lilynenette a écrit:bonjour,
je me lance pour ma question.
je précise que j'ai bien validé la charte!!!

je m'appelle anaïs, j'ai 27ans (née le 23mai 1985) et je souhaiterais savoir si l'homme que je viens de rencontrer juste après ma rupture va m'accompagner un bout de chemin ou si ce n'est qu'une aventure.
je vous envoie une photo en mp.

Je vous remercie par avance pour le temps et l'énergie que vous apporterez pour traiter ma demande.

ceci est ma première question du mois.


Actuellement, ce n'est qu'une aventure qui débute mais celle-ci pourrait durer. Il vous faut laisser le temps faire pour voir. Gardez votre libre arbitre et prenez soin de vous.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron