[Le pendule] Je me propose de vous aider...

par adsodemelk » Mer 10 Oct 2012, 21:04

Oeildelynx07 a écrit:Bonsoir,
Je me permets de vous renvoyer un MSG car je sais pas si vous avez vu ma seconde question :)
Ayant des problèmes de peau depuis pas mal de temps j aimerais savoir si je vais finir un jour par m'en débarrasser.
Merci énormément


Oulàlà la boulette Adso... pas bien... vite vite, je répare...

Le pendule répond par l'affirmatif, et mon guide me demande de vous poser cette question concernant ce problème : avez-vous explorer la piste de l'alimentation ?
Bien à vous
Adso
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mer 10 Oct 2012, 21:05

Softness a écrit:
adsodemelk a écrit:Bonsoir Softness,

Le pendule répond positivement. Sinon j'ai un message à te faire passer, demain jeudi 11 octobre les marches peuvent être glissantes. Un message direct par mon guide.
Prends soin de toi
Bien à toi
Adso


Merci beaucoup Adso et merci à ton guide pour son message, je ferais très attentions demain!

Prend soin de toi également Adso :fleurs: Pleins d'ondes positives pour toi


Merci à toi :fleurs: :calin:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Chami » Mer 10 Oct 2012, 21:22

adsodemelk a écrit:
Chami a écrit:Bonjour adso,

J'espère être dans les bons délais. Laetitia 19/12/1983

Vais je obtenir le poste d'agente d'accueil pour lequel j'ai postulé?

Merci.


Bonsoir Chami,

Le pendule répond un petit oui indiquant que la balance penche actuellement pour toi...pourvu que ça dure.
Bien à toi
Adso


Merci !! J'espère que la roue tournera en ma faveur c'est un CDI à la clé.
Laetitia
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Lun 05 Jan 2009, 13:10

par Oeildelynx07 » Mer 10 Oct 2012, 23:27

Lol c'est pas grave je vous pardonne!
Et bien je vais réfléchir à cette question. Je vais deja essayer de diminuer un peu les aliments contenant du gluten pour voir..
Merci guide :)))
Et surtout merci à vous adso
Allez moi aussi je vous envoie de bonnes ondes bien positives!!
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 17 Mai 2012, 22:11

par Softness » Sam 13 Oct 2012, 08:17

adsodemelk a écrit: Sinon j'ai un message à te faire passer, demain jeudi 11 octobre les marches peuvent être glissantes. Un message direct par mon guide.
Prends soin de toi
Bien à toi
Adso


Merci Adso, le jeudi 11, j'en ai vu des marches! :lol: Il y a eu une panne de courant généralisée dans le quartier et donc plus d'ascenseur. J'ai donc fais très attention en prenant les escaliers, comme je suis toujours pressée à coup sur si j'avais pas fait attention je serais tombée :calin:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par melissa352 » Sam 13 Oct 2012, 11:29

bonjour et merci a toi
Alors melissa 25 ans vois tu l obtention de mon permis de conduire a mon prochain passage ?Merci bon week end .Biz
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Sam 31 Mar 2012, 20:19

par escada » Sam 13 Oct 2012, 18:32

1/2 sentimentale
Bonjour, je suis elodie né le 13/09/1988 a le blanc mesnil
Beaucoup de changement ces temps ci. J'ai du faire des choix.
Je souhaitais savoir si j'avais fais le bon choix entre cyril né le 28/09/1985 et julien né le 12/03/1982.
J'ai décidé de ne pas retourné avec cyril et de poursuivre ma nouvelle relation avec julien. Je voulais savoir si j allais etre quitté par julien, ou si il allait m'aimer.

Je te remercie pour ton aide, je dois t'avouer que cette situation m'angoisse quelques peu
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 07 Aoû 2012, 23:09

par adsodemelk » Mar 16 Oct 2012, 20:58

escada a écrit:1/2 sentimentale
Bonjour, je suis elodie né le 13/09/1988 a le blanc mesnil
Beaucoup de changement ces temps ci. J'ai du faire des choix.
Je souhaitais savoir si j'avais fais le bon choix entre cyril né le 28/09/1985 et julien né le 12/03/1982.
J'ai décidé de ne pas retourné avec cyril et de poursuivre ma nouvelle relation avec julien. Je voulais savoir si j allais etre quitté par julien, ou si il allait m'aimer.

Je te remercie pour ton aide, je dois t'avouer que cette situation m'angoisse quelques peu


Oui, tu as eu raison de poursuivre ta relation avec Julien. Voilà une bonne chose, à vous deux d'entretenir votre relation.
Bien à toi
Dernière édition par adsodemelk le Mar 16 Oct 2012, 21:01, édité 1 fois.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 16 Oct 2012, 21:01

melissa352 a écrit:bonjour et merci a toi
Alors melissa 25 ans vois tu l obtention de mon permis de conduire a mon prochain passage ?Merci bon week end .Biz


Le pendule répond oui, alors à vous de jouer :wink:
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Mer 17 Oct 2012, 08:59

bonjour adso :wink:

ma question trés simple : est ce que ma douleur, ma souffrance actuelle s'arrétera bientot?

merci, prends soin de toi :calin:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par melissa352 » Ven 19 Oct 2012, 16:42

adsodemelk a écrit:
melissa352 a écrit:bonjour et merci a toi
Alors melissa 25 ans vois tu l obtention de mon permis de conduire a mon prochain passage ?Merci bon week end .Biz


Le pendule répond oui, alors à vous de jouer :wink:
Bien à vous


bonjour un grand merci et retour a mon passage biz
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Sam 31 Mar 2012, 20:19

par adsodemelk » Ven 19 Oct 2012, 20:31

candy a écrit:bonjour adso :wink:

ma question trés simple : est ce que ma douleur, ma souffrance actuelle s'arrétera bientot?

merci, prends soin de toi :calin:


Bonsoir,
Le pendule répond non pour un proche arrêt de la douleur.
Prends soin de toi.
:calin:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Craspouille » Sam 20 Oct 2012, 14:04

Bonjour Adso,

Vais je avoir le plaisir de venir en France sous peu (mois prochain ou janvier) ?

Bon week end et merci pour ton temps, ta gentillesse, ainsi que tes précieuses réponses.
Craspouille
 

par mllemoi56 » Dim 21 Oct 2012, 09:47

bonjour,

Je voulais savoir si dans ma vie professionnel sa allait avancer?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 1
Inscription: Dim 21 Oct 2012, 09:42

par escada » Mar 23 Oct 2012, 18:44

adsodemelk a écrit:
escada a écrit:1/2 sentimentale
Bonjour, je suis elodie né le 13/09/1988 a le blanc mesnil
Beaucoup de changement ces temps ci. J'ai du faire des choix.
Je souhaitais savoir si j'avais fais le bon choix entre cyril né le 28/09/1985 et julien né le 12/03/1982.
J'ai décidé de ne pas retourné avec cyril et de poursuivre ma nouvelle relation avec julien. Je voulais savoir si j allais etre quitté par julien, ou si il allait m'aimer.

Je te remercie pour ton aide, je dois t'avouer que cette situation m'angoisse quelques peu


Oui, tu as eu raison de poursuivre ta relation avec Julien. Voilà une bonne chose, à vous deux d'entretenir votre relation.
Bien à toi


merci pour ta réponse mais est ce qu il me quittera ou me trompera un jour ?vais-je souffrir avec lui?
Dernière édition par escada le Mar 23 Oct 2012, 20:36, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 07 Aoû 2012, 23:09

par Craspouille » Mar 23 Oct 2012, 20:22

Bonjour mllemoi56,

Avant de poser une question aux bénévoles, je vous invite à lire et à signer la charte :)
En passant, bienvenue sur cet agréable forum...

Bonne journée
Craspouille
 

par anaelle » Jeu 25 Oct 2012, 13:30

Bonjour Adsodemelk

j’espère que vous allez bien, je voudrait savoir si je vais être enceinte avant la fin de l'année 2012
natacha 19/09/1986 aagen

merci pour le temps que vous consacrerai a ma demande

cordialement

Anaelle
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 27 Juil 2012, 16:15

par adsodemelk » Dim 28 Oct 2012, 09:27

Craspouille a écrit:Bonjour Adso,

Vais je avoir le plaisir de venir en France sous peu (mois prochain ou janvier) ?

Bon week end et merci pour ton temps, ta gentillesse, ainsi que tes précieuses réponses.


Heu je voudrais pas paraître bêta ni :toctoc:, mais n'est-il pas de ta décision propre de faire ce déplacement ?
Prends soin de toi
Adso
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Dim 28 Oct 2012, 09:30

escada a écrit:
adsodemelk a écrit:
escada a écrit:1/2 sentimentale
Bonjour, je suis elodie né le 13/09/1988 a le blanc mesnil
Beaucoup de changement ces temps ci. J'ai du faire des choix.
Je souhaitais savoir si j'avais fais le bon choix entre cyril né le 28/09/1985 et julien né le 12/03/1982.
J'ai décidé de ne pas retourné avec cyril et de poursuivre ma nouvelle relation avec julien. Je voulais savoir si j allais etre quitté par julien, ou si il allait m'aimer.

Je te remercie pour ton aide, je dois t'avouer que cette situation m'angoisse quelques peu


Oui, tu as eu raison de poursuivre ta relation avec Julien. Voilà une bonne chose, à vous deux d'entretenir votre relation.
Bien à toi


merci pour ta réponse mais est ce qu il me quittera ou me trompera un jour ?vais-je souffrir avec lui?


Pour le moment, il ne te quittera pas, souffrir non, mais il faut avant tout se poser la question est-ce que cet homme mérite que je souffre par sa faute ?
Bien à toi
Adso
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Dim 28 Oct 2012, 09:33

anaelle a écrit:Bonjour Adsodemelk

j’espère que vous allez bien, je voudrait savoir si je vais être enceinte avant la fin de l'année 2012
natacha 19/09/1986 aagen

merci pour le temps que vous consacrerai a ma demande

cordialement

Anaelle


Le pendule répond un petit non.
Bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Craspouille » Dim 28 Oct 2012, 12:44

C'est bon j'ai ma réponse, merci quand même Adso !
Dernière édition par Craspouille le Lun 05 Nov 2012, 13:09, édité 2 fois.
Craspouille
 

par ingrid007 » Lun 29 Oct 2012, 10:18

bonjour Adso,
j'espère que tu te portes bien, je viens faire un retour sur une question pendule. Au mois d’août, je te demandais si j'allais bosser pour Pole emploi, tu m'as répondu que le pendule disait "non" mais que ton intuition te disait "oui".
En fait, j'ai été reçue mais j'ai refusé le poste, car la même journée, j'ai été reçue sur un autre poste beaucoup plus intéressant pour moi....
Voila, en fait c'était oui mais c'était non.... :mrgreen: tu me suis là??? :lol:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par Énigme27 » Mer 07 Nov 2012, 23:12

adsodemelk a écrit:
Énigme27 a écrit:Bonjour et bonne et heureuse année adso !

Je m'appelle Fanny née le 25/10/1984 et j'aurai voulu savoir si vous voyez une grossesse au cours de cette année 2012 ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse !
À très vite !


C'est un petit oui, cela peut-être long. Prenez soin de vous :wink:

Bonsoir adsodemelk
Je reviens vers vous car je pense que vous aviez du voir ce qui m'est arrivée.
Attention je ne vous met absolument pas en cause de ne pas me l'avoir dit ou autre, rassurez vous.
En effet j'ai perdu mon bébé a 7mois et demi de grossesse mort in utero.
La faute des médecins de Bordeaux qui n'ont pas pris en compte mes symptômes!
Bref je me remet doucement de ce triste accouchement ou plutôt expulsion.
Néanmoins j'aurai déjà voulu savoir plusieurs choses :
La première est de savoir si mon petit ange va bien la haut ?
Bien sur si vous savez y répondre !
La seconde savoir de nouveau si vous me voyez avoir d'autres enfants ? Et combien ?
Est ce que ces futurs enfants naîtront vivant et en pleine forme ?
Et éventuellement une date ou une année a laquelle vous me veriez enceinte ?
Je sais que c'est beaucoup de questions et je comprendrais que vous souhaitiez avoir plus d'information avant de me répondre au besoin contactez moi par mp et je vous fournirai mon adresse mail pour plus de facilité de réponse !
Merci d'avance
Bonne soirée et bon courage !
À bientôt je l'espère
Fanny
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Lun 09 Jan 2012, 00:21

par Sam79 » Jeu 08 Nov 2012, 14:05

Bonjour,

Je souhaiterai poser une petite question au pendule, si cela est possible, s'il vous plait.
1/2: J'ai un projet d'ecriture de livre et j'aurais aimé savoir s'il allait aboutir, niveau édition?
J'envoie ma photo et le reste des informations par MP.

Merci beaucoup
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par Oeildelynx07 » Jeu 08 Nov 2012, 17:05

Bonjour Adso,
J'espère que vous allez bien.
Question 1/2 du mois :
J'ai revu il y a une semaine et demi un homme avec qui j'avais déjà eu une aventure il y a un an et demi de cela. Nous avons passé la nuit ensemble. Je souhaite du sérieux avec lui mais le problème c'est que je n'ai plus de nouvelles et ne répond plus à mes textos. J'aimerais savoir la raison, si c'est parce qu'il ne veux vraiment plus me voir :( ou bien je pensais à des soucis de santé et il se réfugie dans la solitude? Je vous envoie ses infos en mp.
Merci beaucoup!
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 17 Mai 2012, 22:11

par adsodemelk » Jeu 08 Nov 2012, 21:31

Sam79 a écrit:Bonjour,

Je souhaiterai poser une petite question au pendule, si cela est possible, s'il vous plait.
1/2: J'ai un projet d'ecriture de livre et j'aurais aimé savoir s'il allait aboutir, niveau édition?
J'envoie ma photo et le reste des informations par MP.

Merci beaucoup


Le pendule répond positivement à l'édition de votre livre. Et ne vous découragez pas si vous recevez quelque refus au début.
Bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Jeu 08 Nov 2012, 21:35

Oeildelynx07 a écrit:Bonjour Adso,
J'espère que vous allez bien.
Question 1/2 du mois :
J'ai revu il y a une semaine et demi un homme avec qui j'avais déjà eu une aventure il y a un an et demi de cela. Nous avons passé la nuit ensemble. Je souhaite du sérieux avec lui mais le problème c'est que je n'ai plus de nouvelles et ne répond plus à mes textos. J'aimerais savoir la raison, si c'est parce qu'il ne veux vraiment plus me voir :( ou bien je pensais à des soucis de santé et il se réfugie dans la solitude? Je vous envoie ses infos en mp.
Merci beaucoup!


Le pendule répond non sur le fait qu'il ne voudrait plus vous voir et je vous fait un cadeau non pour un soucis de santé.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Oeildelynx07 » Jeu 08 Nov 2012, 22:04

adsodemelk a écrit:
Oeildelynx07 a écrit:Bonjour Adso,
J'espère que vous allez bien.
Question 1/2 du mois :
J'ai revu il y a une semaine et demi un homme avec qui j'avais déjà eu une aventure il y a un an et demi de cela. Nous avons passé la nuit ensemble. Je souhaite du sérieux avec lui mais le problème c'est que je n'ai plus de nouvelles et ne répond plus à mes textos. J'aimerais savoir la raison, si c'est parce qu'il ne veux vraiment plus me voir :( ou bien je pensais à des soucis de santé et il se réfugie dans la solitude? Je vous envoie ses infos en mp.
Merci beaucoup!


Le pendule répond non sur le fait qu'il ne voudrait plus vous voir et je vous fait un cadeau non pour un soucis de santé.
Bien à vous


Merci pour ces 2 réponses, c'est très gentil. Etrange, je me demande bien la raison s'il veux quand même me voir.. :? Peut-être d'autres soucis. J'espère que tout va s'arranger, ça me rend triste.
Bonne soirée
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 17 Mai 2012, 22:11

par Sam79 » Jeu 08 Nov 2012, 22:09

adsodemelk a écrit:
Sam79 a écrit:Bonjour,

Je souhaiterai poser une petite question au pendule, si cela est possible, s'il vous plait.
1/2: J'ai un projet d'ecriture de livre et j'aurais aimé savoir s'il allait aboutir, niveau édition?
J'envoie ma photo et le reste des informations par MP.

Merci beaucoup


Le pendule répond positivement à l'édition de votre livre. Et ne vous découragez pas si vous recevez quelque refus au début.
Bien à vous.


Merci beaucoup!! :D
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par adsodemelk » Jeu 08 Nov 2012, 22:39

Énigme27 a écrit:Bonsoir adsodemelk
Je reviens vers vous car je pense que vous aviez du voir ce qui m'est arrivée.
Attention je ne vous met absolument pas en cause de ne pas me l'avoir dit ou autre, rassurez vous.
En effet j'ai perdu mon bébé a 7mois et demi de grossesse mort in utero.
La faute des médecins de Bordeaux qui n'ont pas pris en compte mes symptômes!
Bref je me remet doucement de ce triste accouchement ou plutôt expulsion.
Néanmoins j'aurai déjà voulu savoir plusieurs choses :
La première est de savoir si mon petit ange va bien la haut ?
Bien sur si vous savez y répondre !
La seconde savoir de nouveau si vous me voyez avoir d'autres enfants ? Et combien ?
Est ce que ces futurs enfants naîtront vivant et en pleine forme ?
Et éventuellement une date ou une année a laquelle vous me veriez enceinte ?
Je sais que c'est beaucoup de questions et je comprendrais que vous souhaitiez avoir plus d'information avant de me répondre au besoin contactez moi par mp et je vous fournirai mon adresse mail pour plus de facilité de réponse !
Merci d'avance
Bonne soirée et bon courage !
À bientôt je l'espère
Fanny


Bonsoir,

Le pendule continue de dire que oui vous aurez un enfant. Il n'y aura pas plus de deux enfants avec une naissance vers le début de 2014. Mais vous avez le droit de me faire mentir, surtout que donner une date avec un pendule est très très difficile.
Dans tous les cas, prenez soin de vous pour vous reconstruire et sachez que mon guide m'a assuré que votre petit ange est heureux là où il est. Soyez en paix avec vous-même.
Bien à vous
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Énigme27 » Jeu 08 Nov 2012, 23:01

Cest avec les larmes pleins les yeux que moi et mon marie vous remercions sur le bien être de notre ange !
Je me demande sans arrêt s'il est bien, sil est bien entourée la haut!
Le mettre au monde à été très pénible autant physiquement que moralement, on l'attendait avec tellement d'impatience...
Jespere qu'il est entourée par ma maman et mon papa !
Vous l'avez peut être vu avec votre pendule mais aujourd'hui ça faisait deux ans que ma maman est partie donc votre message a pour nous une grande importance!
Quant a une future grossesse merci infiniment d'avoir pris le temps pour essayer de nous donner une date!
Ce qui est sur c'est que tant que les médecins ne donnent pas leur accord on ne réessayera pas !
Je reviendrai bien évidemment vous faire un retour sur ma future grossesse.
Puis je me permettre de vous poser encore une question ?
Si oui la voici : vais je retravailler avant cette future grossesse?

Merci infiniment pour vos réponses précédente et pour les prochaines mais également pour le temps que vous passez pour répondre à tout le monde !
Une très bonne soirée a vous
Fanny
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Lun 09 Jan 2012, 00:21

par adsodemelk » Jeu 08 Nov 2012, 23:13

Énigme27 a écrit:Cest avec les larmes pleins les yeux que moi et mon marie vous remercions sur le bien être de notre ange !
Je me demande sans arrêt s'il est bien, sil est bien entourée la haut!
Le mettre au monde à été très pénible autant physiquement que moralement, on l'attendait avec tellement d'impatience...
Jespere qu'il est entourée par ma maman et mon papa !
Vous l'avez peut être vu avec votre pendule mais aujourd'hui ça faisait deux ans que ma maman est partie donc votre message a pour nous une grande importance!
Quant a une future grossesse merci infiniment d'avoir pris le temps pour essayer de nous donner une date!
Ce qui est sur c'est que tant que les médecins ne donnent pas leur accord on ne réessayera pas !
Je reviendrai bien évidemment vous faire un retour sur ma future grossesse.
Puis je me permettre de vous poser encore une question ?
Si oui la voici : vais je retravailler avant cette future grossesse?

Merci infiniment pour vos réponses précédente et pour les prochaines mais également pour le temps que vous passez pour répondre à tout le monde !
Une très bonne soirée a vous
Fanny


Bien sur que vous pouvez poser une autre question, car vous avez un quota de 2 questions par mois.
Le pendule répond négativement quant à une reprise du travail.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par jumane » Ven 09 Nov 2012, 14:19

2/2 bonjour,

j'ai reçu une proposition d invitation d'un ex, il habite à l'etranger. je me demandais si j'allais donc aller chez lui.

le reste en mp
merci
jumane
 

par clowy8 » Ven 09 Nov 2012, 16:49

bjr je suis zahia né 17/12/1979 à oran ville Algérienne verb07:00 j'éspére trouver une bonne réponse de votre part je suis atteinte du rhumatisme depuis 2008 mais l'année passé jai eu du diabète j'été hospitaliser en service interne quand je dois quitter l'hopital mon médecin me sourit et me regarde longtemp je veux savoir que veux dire son regard est ce que il est marier?il s'apelle abdelhadi si il a une femme s'est marier avec elle ce septembre dernier ou avait une autre cause pour son absense ce mois de septembre dérnier il fallait que il vient en control médical sinon si il a des sentiments pour moi il y aura des surprises de sa part pour moi??
clowy8
 

par adsodemelk » Sam 10 Nov 2012, 10:40

jumane a écrit:2/2 bonjour,

j'ai reçu une proposition d invitation d'un ex, il habite à l'etranger. je me demandais si j'allais donc aller chez lui.

le reste en mp
merci


Bonjour,

Le pendule non pour le moment, maintenant il ne tient qu'à vous de le faire mentir :wink:
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 10 Nov 2012, 10:44

clowy8 a écrit:bjr je suis zahia né 17/12/1979 à oran ville Algérienne verb07:00 j'éspére trouver une bonne réponse de votre part je suis atteinte du rhumatisme depuis 2008 mais l'année passé jai eu du diabète j'été hospitaliser en service interne quand je dois quitter l'hopital mon médecin me sourit et me regarde longtemp je veux savoir que veux dire son regard est ce que il est marier?il s'apelle abdelhadi si il a une femme s'est marier avec elle ce septembre dernier ou avait une autre cause pour son absense ce mois de septembre dérnier il fallait que il vient en control médical sinon si il a des sentiments pour moi il y aura des surprises de sa part pour moi??


Bonjour,

Le pendule répond que non le docteur n'a pas de sentiments pour vous hormis une certaine compassion et un sentiment de supériorité qui l'habitent.
Bien à vous

PS : merci de signer la charte in cliquant sur ce lien topic6283-5900.html et faire répondre
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Craspouille » Sam 10 Nov 2012, 16:48

Coucou Adso,

Question mensuelle :) Pourrais tu me dire si c'Est le grand père de mon mari qui donne des signes ? ( porte qui s'ouvre, odeur de cigarette) ?

Passes un bon week end et merci pour tout !
Bisous
Craspouille
 

par Oeildelynx07 » Sam 10 Nov 2012, 20:58

Bonsoir,

Deuxième question mensuelle :
Vais-je prochainement passer un petit séjour sur Paris?

Bonne soirée Adso.
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 17 Mai 2012, 22:11

par avenir69 » Lun 12 Nov 2012, 18:19

Bonsoir Adso,

Question 2/2 Vais je retrouver le bonheur avec le père de mon 3ème enfant ?

Merci beaucoup
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par lorann » Lun 12 Nov 2012, 20:17

Bonjour Adso,

j'aurai une question à vous poser :

2/2 Etant séparée depuis 3 ans avec le papa de mon fils, vais-je enfin pouvoir rencontrer l'homme de ma vie d'ici peu ?

Ma photo est dans le trombinoscope

Merci Adso

Angélique
née le 22 mai 1970
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Jeu 13 Sep 2012, 17:56

par khalina » Mar 13 Nov 2012, 10:50

adsodemelk a écrit:
khalina a écrit:bonsoir

je souhaiterais vous posez une question grossesse, je suis en essai bébé 2 depuis un bout de temps

1/2 vais je tomber enceinte bientot?

je vous envoie mes infos par mp

bonne soirée


Le pendule répond oui


bonjour adsodemelk

je vous ai posé cette question le 30 mai et je viens vous faire une retour positif, je suis tombée enceinte en septembre :D

merci adso
l'abus de stress est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 04 Aoû 2009, 09:28

par lorann » Mar 13 Nov 2012, 19:27

:D "Félicitations Khalina" :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Jeu 13 Sep 2012, 17:56

par domid60 » Mar 13 Nov 2012, 22:16

Bonjour,
Je viens d'ecrire à un ami Jean-Francois que je n'ai pas vu depuis plus de vingt ans et j'aimerais savoir s'il va me répondre.Merci à vous pour votre aide.
Dominique 28.01.1966
1/2
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mar 13 Nov 2012, 16:33

par Flowerssss » Jeu 15 Nov 2012, 20:19

Bonsoir Adso !
je reviens vers toi pour une question niveau professionnel ( 2/2)
Une nouvelle personne est arrivée dans mon bureau depuis septembre et a plombé l'ambiance.
Ma question: l'ambiance va t elle se zenifier et me permettre de rester? ( parce que sinon je vais demander une mutation ).

je t'envoie mes infos par MP

merci beaucoup!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par khalina » Ven 16 Nov 2012, 10:59

lorann a écrit::D "Félicitations Khalina" :D

:D merci lorann
l'abus de stress est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 04 Aoû 2009, 09:28

par Oeildelynx07 » Dim 18 Nov 2012, 03:45

Oeildelynx07 a écrit:Bonsoir,

Deuxième question mensuelle :
Vais-je prochainement passer un petit séjour sur Paris?

Bonne soirée Adso.


Bonjour,

Je vais finalement changer ma question si possible comme vous n'avez pas encore répondu.
Alors question de remplacement :
Vais-je vraiment avoir le privilège de monter chanter sur scène comme l'a projeté un certain chanteur?
Merci beaucoup. À bientôt
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 17 Mai 2012, 22:11

par adsodemelk » Dim 18 Nov 2012, 10:27

Bonjour,
Désolé pour le retard mais j'étais à Aix-en-Provence pour le travail. Je m'occupe de vos questions aujourd'hui dimanche 18 novembre.
Bien à vous
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Dim 18 Nov 2012, 10:36

Craspouille a écrit:Coucou Adso,

Question mensuelle :) Pourrais tu me dire si c'Est le grand père de mon mari qui donne des signes ? ( porte qui s'ouvre, odeur de cigarette) ?

Passes un bon week end et merci pour tout !
Bisous


Le pendule positivement et ce d'une manière qui ne laisse aucun doute. Bien trouvé. Félicitations :jap:
Bien à toi
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Dim 18 Nov 2012, 10:42

Oeildelynx07 a écrit:Bonsoir,

Deuxième question mensuelle :
Vais-je prochainement passer un petit séjour sur Paris?

Bonne soirée Adso.


Le pendule répond que oui, maintenant je ne saurai vous dire quand.
Bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Dim 18 Nov 2012, 10:49

avenir69 a écrit:Bonsoir Adso,

Question 2/2 Vais je retrouver le bonheur avec le père de mon 3ème enfant ?

Merci beaucoup


Bonjour Avenir69

Merci pour le retour en MP.
C'est un petit oui que répond le pendule démontrant que cela risque d'être long, mais c'est toujours oui :wink:
Bien à toi et prends soin de toi
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Dim 18 Nov 2012, 10:56

lorann a écrit:Bonjour Adso,

j'aurai une question à vous poser :

2/2 Etant séparée depuis 3 ans avec le papa de mon fils, vais-je enfin pouvoir rencontrer l'homme de ma vie d'ici peu ?

Ma photo est dans le trombinoscope

Merci Adso

Angélique
née le 22 mai 1970


Bonjour,

La charte vous oblige à changer de thème, vous avez posé une question sur ce thème à Rouge le 10 novembre.
Merci de votre compréhension.
Bien à vous.
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron