Vers le contenu
par adsodemelk » Mer 10 Oct 2012, 21:04
Oeildelynx07 a écrit:Bonsoir,Je me permets de vous renvoyer un MSG car je sais pas si vous avez vu ma seconde question Ayant des problèmes de peau depuis pas mal de temps j aimerais savoir si je vais finir un jour par m'en débarrasser.Merci énormément
par adsodemelk » Mer 10 Oct 2012, 21:05
Softness a écrit:adsodemelk a écrit:Bonsoir Softness,Le pendule répond positivement. Sinon j'ai un message à te faire passer, demain jeudi 11 octobre les marches peuvent être glissantes. Un message direct par mon guide.Prends soin de toiBien à toiAdsoMerci beaucoup Adso et merci à ton guide pour son message, je ferais très attentions demain!Prend soin de toi également Adso Pleins d'ondes positives pour toi
adsodemelk a écrit:Bonsoir Softness,Le pendule répond positivement. Sinon j'ai un message à te faire passer, demain jeudi 11 octobre les marches peuvent être glissantes. Un message direct par mon guide.Prends soin de toiBien à toiAdso
par Chami » Mer 10 Oct 2012, 21:22
adsodemelk a écrit:Chami a écrit:Bonjour adso, J'espère être dans les bons délais. Laetitia 19/12/1983Vais je obtenir le poste d'agente d'accueil pour lequel j'ai postulé? Merci.Bonsoir Chami,Le pendule répond un petit oui indiquant que la balance penche actuellement pour toi...pourvu que ça dure. Bien à toiAdso
Chami a écrit:Bonjour adso, J'espère être dans les bons délais. Laetitia 19/12/1983Vais je obtenir le poste d'agente d'accueil pour lequel j'ai postulé? Merci.
par Oeildelynx07 » Mer 10 Oct 2012, 23:27
par Softness » Sam 13 Oct 2012, 08:17
adsodemelk a écrit: Sinon j'ai un message à te faire passer, demain jeudi 11 octobre les marches peuvent être glissantes. Un message direct par mon guide.Prends soin de toiBien à toiAdso
par melissa352 » Sam 13 Oct 2012, 11:29
par escada » Sam 13 Oct 2012, 18:32
par adsodemelk » Mar 16 Oct 2012, 20:58
escada a écrit:1/2 sentimentaleBonjour, je suis elodie né le 13/09/1988 a le blanc mesnilBeaucoup de changement ces temps ci. J'ai du faire des choix.Je souhaitais savoir si j'avais fais le bon choix entre cyril né le 28/09/1985 et julien né le 12/03/1982.J'ai décidé de ne pas retourné avec cyril et de poursuivre ma nouvelle relation avec julien. Je voulais savoir si j allais etre quitté par julien, ou si il allait m'aimer. Je te remercie pour ton aide, je dois t'avouer que cette situation m'angoisse quelques peu
par adsodemelk » Mar 16 Oct 2012, 21:01
melissa352 a écrit:bonjour et merci a toi Alors melissa 25 ans vois tu l obtention de mon permis de conduire a mon prochain passage ?Merci bon week end .Biz
par candy » Mer 17 Oct 2012, 08:59
par melissa352 » Ven 19 Oct 2012, 16:42
adsodemelk a écrit:melissa352 a écrit:bonjour et merci a toi Alors melissa 25 ans vois tu l obtention de mon permis de conduire a mon prochain passage ?Merci bon week end .BizLe pendule répond oui, alors à vous de jouer Bien à vous
par adsodemelk » Ven 19 Oct 2012, 20:31
candy a écrit:bonjour adso ma question trés simple : est ce que ma douleur, ma souffrance actuelle s'arrétera bientot?merci, prends soin de toi
par Craspouille » Sam 20 Oct 2012, 14:04
par mllemoi56 » Dim 21 Oct 2012, 09:47
par escada » Mar 23 Oct 2012, 18:44
adsodemelk a écrit:escada a écrit:1/2 sentimentaleBonjour, je suis elodie né le 13/09/1988 a le blanc mesnilBeaucoup de changement ces temps ci. J'ai du faire des choix.Je souhaitais savoir si j'avais fais le bon choix entre cyril né le 28/09/1985 et julien né le 12/03/1982.J'ai décidé de ne pas retourné avec cyril et de poursuivre ma nouvelle relation avec julien. Je voulais savoir si j allais etre quitté par julien, ou si il allait m'aimer. Je te remercie pour ton aide, je dois t'avouer que cette situation m'angoisse quelques peuOui, tu as eu raison de poursuivre ta relation avec Julien. Voilà une bonne chose, à vous deux d'entretenir votre relation.Bien à toi
par Craspouille » Mar 23 Oct 2012, 20:22
par anaelle » Jeu 25 Oct 2012, 13:30
par adsodemelk » Dim 28 Oct 2012, 09:27
Craspouille a écrit:Bonjour Adso, Vais je avoir le plaisir de venir en France sous peu (mois prochain ou janvier) ?Bon week end et merci pour ton temps, ta gentillesse, ainsi que tes précieuses réponses.
par adsodemelk » Dim 28 Oct 2012, 09:30
escada a écrit:adsodemelk a écrit:escada a écrit:1/2 sentimentaleBonjour, je suis elodie né le 13/09/1988 a le blanc mesnilBeaucoup de changement ces temps ci. J'ai du faire des choix.Je souhaitais savoir si j'avais fais le bon choix entre cyril né le 28/09/1985 et julien né le 12/03/1982.J'ai décidé de ne pas retourné avec cyril et de poursuivre ma nouvelle relation avec julien. Je voulais savoir si j allais etre quitté par julien, ou si il allait m'aimer. Je te remercie pour ton aide, je dois t'avouer que cette situation m'angoisse quelques peuOui, tu as eu raison de poursuivre ta relation avec Julien. Voilà une bonne chose, à vous deux d'entretenir votre relation.Bien à toimerci pour ta réponse mais est ce qu il me quittera ou me trompera un jour ?vais-je souffrir avec lui?
par adsodemelk » Dim 28 Oct 2012, 09:33
anaelle a écrit:Bonjour Adsodemelkj’espère que vous allez bien, je voudrait savoir si je vais être enceinte avant la fin de l'année 2012 natacha 19/09/1986 aagen merci pour le temps que vous consacrerai a ma demande cordialement Anaelle
par Craspouille » Dim 28 Oct 2012, 12:44
par ingrid007 » Lun 29 Oct 2012, 10:18
par Énigme27 » Mer 07 Nov 2012, 23:12
adsodemelk a écrit:Énigme27 a écrit:Bonjour et bonne et heureuse année adso !Je m'appelle Fanny née le 25/10/1984 et j'aurai voulu savoir si vous voyez une grossesse au cours de cette année 2012 ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse !À très vite !C'est un petit oui, cela peut-être long. Prenez soin de vous
Énigme27 a écrit:Bonjour et bonne et heureuse année adso !Je m'appelle Fanny née le 25/10/1984 et j'aurai voulu savoir si vous voyez une grossesse au cours de cette année 2012 ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse !À très vite !
par Sam79 » Jeu 08 Nov 2012, 14:05
par Oeildelynx07 » Jeu 08 Nov 2012, 17:05
par adsodemelk » Jeu 08 Nov 2012, 21:31
Sam79 a écrit:Bonjour,Je souhaiterai poser une petite question au pendule, si cela est possible, s'il vous plait.1/2: J'ai un projet d'ecriture de livre et j'aurais aimé savoir s'il allait aboutir, niveau édition?J'envoie ma photo et le reste des informations par MP.Merci beaucoup
par adsodemelk » Jeu 08 Nov 2012, 21:35
Oeildelynx07 a écrit:Bonjour Adso,J'espère que vous allez bien.Question 1/2 du mois :J'ai revu il y a une semaine et demi un homme avec qui j'avais déjà eu une aventure il y a un an et demi de cela. Nous avons passé la nuit ensemble. Je souhaite du sérieux avec lui mais le problème c'est que je n'ai plus de nouvelles et ne répond plus à mes textos. J'aimerais savoir la raison, si c'est parce qu'il ne veux vraiment plus me voir ou bien je pensais à des soucis de santé et il se réfugie dans la solitude? Je vous envoie ses infos en mp.Merci beaucoup!
par Oeildelynx07 » Jeu 08 Nov 2012, 22:04
adsodemelk a écrit:Oeildelynx07 a écrit:Bonjour Adso,J'espère que vous allez bien.Question 1/2 du mois :J'ai revu il y a une semaine et demi un homme avec qui j'avais déjà eu une aventure il y a un an et demi de cela. Nous avons passé la nuit ensemble. Je souhaite du sérieux avec lui mais le problème c'est que je n'ai plus de nouvelles et ne répond plus à mes textos. J'aimerais savoir la raison, si c'est parce qu'il ne veux vraiment plus me voir ou bien je pensais à des soucis de santé et il se réfugie dans la solitude? Je vous envoie ses infos en mp.Merci beaucoup!Le pendule répond non sur le fait qu'il ne voudrait plus vous voir et je vous fait un cadeau non pour un soucis de santé.Bien à vous
par Sam79 » Jeu 08 Nov 2012, 22:09
adsodemelk a écrit:Sam79 a écrit:Bonjour,Je souhaiterai poser une petite question au pendule, si cela est possible, s'il vous plait.1/2: J'ai un projet d'ecriture de livre et j'aurais aimé savoir s'il allait aboutir, niveau édition?J'envoie ma photo et le reste des informations par MP.Merci beaucoupLe pendule répond positivement à l'édition de votre livre. Et ne vous découragez pas si vous recevez quelque refus au début.Bien à vous.
par adsodemelk » Jeu 08 Nov 2012, 22:39
Énigme27 a écrit:Bonsoir adsodemelkJe reviens vers vous car je pense que vous aviez du voir ce qui m'est arrivée.Attention je ne vous met absolument pas en cause de ne pas me l'avoir dit ou autre, rassurez vous.En effet j'ai perdu mon bébé a 7mois et demi de grossesse mort in utero.La faute des médecins de Bordeaux qui n'ont pas pris en compte mes symptômes! Bref je me remet doucement de ce triste accouchement ou plutôt expulsion.Néanmoins j'aurai déjà voulu savoir plusieurs choses : La première est de savoir si mon petit ange va bien la haut ? Bien sur si vous savez y répondre !La seconde savoir de nouveau si vous me voyez avoir d'autres enfants ? Et combien ? Est ce que ces futurs enfants naîtront vivant et en pleine forme ? Et éventuellement une date ou une année a laquelle vous me veriez enceinte ?Je sais que c'est beaucoup de questions et je comprendrais que vous souhaitiez avoir plus d'information avant de me répondre au besoin contactez moi par mp et je vous fournirai mon adresse mail pour plus de facilité de réponse ! Merci d'avance Bonne soirée et bon courage ! À bientôt je l'espère Fanny
par Énigme27 » Jeu 08 Nov 2012, 23:01
par adsodemelk » Jeu 08 Nov 2012, 23:13
Énigme27 a écrit:Cest avec les larmes pleins les yeux que moi et mon marie vous remercions sur le bien être de notre ange ! Je me demande sans arrêt s'il est bien, sil est bien entourée la haut! Le mettre au monde à été très pénible autant physiquement que moralement, on l'attendait avec tellement d'impatience...Jespere qu'il est entourée par ma maman et mon papa ! Vous l'avez peut être vu avec votre pendule mais aujourd'hui ça faisait deux ans que ma maman est partie donc votre message a pour nous une grande importance!Quant a une future grossesse merci infiniment d'avoir pris le temps pour essayer de nous donner une date! Ce qui est sur c'est que tant que les médecins ne donnent pas leur accord on ne réessayera pas ! Je reviendrai bien évidemment vous faire un retour sur ma future grossesse.Puis je me permettre de vous poser encore une question ?Si oui la voici : vais je retravailler avant cette future grossesse? Merci infiniment pour vos réponses précédente et pour les prochaines mais également pour le temps que vous passez pour répondre à tout le monde ! Une très bonne soirée a vous Fanny
par jumane » Ven 09 Nov 2012, 14:19
par clowy8 » Ven 09 Nov 2012, 16:49
par adsodemelk » Sam 10 Nov 2012, 10:40
jumane a écrit:2/2 bonjour,j'ai reçu une proposition d invitation d'un ex, il habite à l'etranger. je me demandais si j'allais donc aller chez lui.le reste en mpmerci
par adsodemelk » Sam 10 Nov 2012, 10:44
clowy8 a écrit:bjr je suis zahia né 17/12/1979 à oran ville Algérienne verb07:00 j'éspére trouver une bonne réponse de votre part je suis atteinte du rhumatisme depuis 2008 mais l'année passé jai eu du diabète j'été hospitaliser en service interne quand je dois quitter l'hopital mon médecin me sourit et me regarde longtemp je veux savoir que veux dire son regard est ce que il est marier?il s'apelle abdelhadi si il a une femme s'est marier avec elle ce septembre dernier ou avait une autre cause pour son absense ce mois de septembre dérnier il fallait que il vient en control médical sinon si il a des sentiments pour moi il y aura des surprises de sa part pour moi??
par Craspouille » Sam 10 Nov 2012, 16:48
par Oeildelynx07 » Sam 10 Nov 2012, 20:58
par avenir69 » Lun 12 Nov 2012, 18:19
par lorann » Lun 12 Nov 2012, 20:17
par khalina » Mar 13 Nov 2012, 10:50
adsodemelk a écrit:khalina a écrit:bonsoirje souhaiterais vous posez une question grossesse, je suis en essai bébé 2 depuis un bout de temps1/2 vais je tomber enceinte bientot?je vous envoie mes infos par mpbonne soiréeLe pendule répond oui
khalina a écrit:bonsoirje souhaiterais vous posez une question grossesse, je suis en essai bébé 2 depuis un bout de temps1/2 vais je tomber enceinte bientot?je vous envoie mes infos par mpbonne soirée
par lorann » Mar 13 Nov 2012, 19:27
par domid60 » Mar 13 Nov 2012, 22:16
par Flowerssss » Jeu 15 Nov 2012, 20:19
par khalina » Ven 16 Nov 2012, 10:59
lorann a écrit::D "Félicitations Khalina"
par Oeildelynx07 » Dim 18 Nov 2012, 03:45
Oeildelynx07 a écrit:Bonsoir,Deuxième question mensuelle :Vais-je prochainement passer un petit séjour sur Paris?Bonne soirée Adso.
par adsodemelk » Dim 18 Nov 2012, 10:27
par adsodemelk » Dim 18 Nov 2012, 10:36
Craspouille a écrit:Coucou Adso, Question mensuelle Pourrais tu me dire si c'Est le grand père de mon mari qui donne des signes ? ( porte qui s'ouvre, odeur de cigarette) ?Passes un bon week end et merci pour tout !Bisous
par adsodemelk » Dim 18 Nov 2012, 10:42
par adsodemelk » Dim 18 Nov 2012, 10:49
avenir69 a écrit:Bonsoir Adso, Question 2/2 Vais je retrouver le bonheur avec le père de mon 3ème enfant ?Merci beaucoup
par adsodemelk » Dim 18 Nov 2012, 10:56
lorann a écrit:Bonjour Adso,j'aurai une question à vous poser :2/2 Etant séparée depuis 3 ans avec le papa de mon fils, vais-je enfin pouvoir rencontrer l'homme de ma vie d'ici peu ?Ma photo est dans le trombinoscopeMerci AdsoAngéliquenée le 22 mai 1970