[Le pendule] Je me propose de vous aider...

par adsodemelk » Lun 20 Aoû 2012, 11:08

Chami a écrit:Encore un retour pour Adso semi positif cette fois ^^ mais j'espère qu'il sera bientôt ++++ Je n'ai pas été prise pour le poste d'atsem à la Mairie de Beaulieu avec un peu de chance la Mairie de Champagne me contactera !!!


Merci pour le retour
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Lun 20 Aoû 2012, 11:10

shinymi a écrit:Bonjour Adsodemelk,

Je vous remercie pour votre réponse. En fait, je ne sais plus quoi penser de notre relation pourtant on s'aime très fort.
Savez-vous la "durée de validité" (si je peux le dire ainsi) de la réponse d'une pendule? S'agit-il d'une réponse définitive (non évolutive), à court, moyen ou long terme?

Bien cordialement.


Le pendule n'a aucune notion de temps et il n'y a aucune réponse définitive. Toute réponse évolue avec le temps et cela peut-être du jour au lendemain. C'est pour cela que l'on pourra poser à nouveau la question dans 3 mois.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Lun 20 Aoû 2012, 11:13

zarzour a écrit:Bonjour 2/2

mon prénom est thanina ,née le 25 05 1993.

je suis confronté à une dur décision et j'ai besoin de votre aide.j'ai eu mon bac en juin 2011 et je n'ai tjr pas réussi a trouver ma vois.
je voudrai savoir si je vais quitter mon pays pour continuer mes études ou pas.

Merci beaucoup.


Félicitations pour votre bac et je m'occupe de votre question. Une photo serait la bienvenue, il suffit de la poser sur un site tel que hostingpics et de me fournir le lien en MP.
bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par shinymi » Lun 20 Aoû 2012, 12:07

adsodemelk a écrit:
shinymi a écrit:Bonjour Adsodemelk,

Je vous remercie pour votre réponse. En fait, je ne sais plus quoi penser de notre relation pourtant on s'aime très fort.
Savez-vous la "durée de validité" (si je peux le dire ainsi) de la réponse d'une pendule? S'agit-il d'une réponse définitive (non évolutive), à court, moyen ou long terme?

Bien cordialement.


Le pendule n'a aucune notion de temps et il n'y a aucune réponse définitive. Toute réponse évolue avec le temps et cela peut-être du jour au lendemain. C'est pour cela que l'on pourra poser à nouveau la question dans 3 mois.


Je vous remercie pour votre précision.
Let the sun shine
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Ven 08 Fév 2008, 06:48

par ingrid007 » Mar 21 Aoû 2012, 16:03

bonjour Adso, question 1/2
j'espère que tu as passé de bonnes vacances,
je souhaiterais te poser une question d'ordre pro.
Ingrid 230373
vais je obtenir un poste de conseiller chez Pole E.....????
Merci beaucoup pour tes lumières, bonne fin d'aprem
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par zarzour » Mar 21 Aoû 2012, 21:23

je suis toujours en attente d'une réponse :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 30 Juil 2012, 23:20

par chris.29 » Mer 22 Aoû 2012, 16:30

bonjour j'ai posé une question non conforme donc je la repose ici en esperant qu elle le seras

je suis Christophe et je souhaiterais savoir si Mélanie va revenir dans ma vie ou si la rupture est définitive

moi c est Christophe 13.11.1977


merci
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par adsodemelk » Jeu 23 Aoû 2012, 08:54

zarzour a écrit:je suis toujours en attente d'une réponse :D


Bonjour,

sachez que je vous ai répondu le lundi 20 à 12h13 en vous demandant une photo si possible. N'oubliez pas que nous les bénévoles avons aussi nos obligations et qu'il faut pour exercer avoir toutes nos facultés afin de mieux vous servir. :wink:

Cela étant, la réponse à votre question est positive.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Jeu 23 Aoû 2012, 08:57

ingrid007 a écrit:bonjour Adso, question 1/2
j'espère que tu as passé de bonnes vacances,
je souhaiterais te poser une question d'ordre pro.
Ingrid 230373
vais je obtenir un poste de conseiller chez Pole E.....????
Merci beaucoup pour tes lumières, bonne fin d'aprem


Bonjour,
la réponse du pendule est négative, ce qui est curieux c'est que moi je ressentais un oui :zarbi:
Bien à toi
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par ingrid007 » Jeu 23 Aoû 2012, 09:00

bonjour Adso
aie aie aie..... Merci pour ta réponse! je crois que je préfère me fier à ton intuition ..... Et à la mienne aussi d'ailleurs, j'espère que ton pendule se trompe pour une fois, je te tiendrais au courant d'ici quelques semaines.
Merci pour ton aide, bonne journée à toi
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par adsodemelk » Jeu 23 Aoû 2012, 09:07

cardere a écrit:bonjour j'ai posé une question non conforme donc je la repose ici en esperant qu elle le seras

je suis Christophe et je souhaiterais savoir si Mélanie va revenir dans ma vie ou si la rupture est définitive

moi c est Christophe 13.11.1977


merci


Bonjour,
Effectivement, la charte ne vous autorise pas à poser des questions sur des tiers (vis-à-vis de leurs actions), aussi nous allons retourner la question dans le sens :

Est-ce que ma rupture avec Mélanie est définitive ?
la réponse est positive mais je vous laisse tout le loisir de me faire mentir par votre libre arbitre

Bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par mellina » Jeu 23 Aoû 2012, 11:14

bonjour adsodemelk,
je me permets de vous poser ma question si c'est toujours bon.
je cherche à changer de voie professionnelle depuis longtemps mais mes tentatives ces dernieres années ont échoué.
Je recommence à y penser sèrieusement et à me renseigner suite à des problèmes de santé.
J'aimerais savoir si je vais enfin y parvenir ou dans les mois qui viennent ou dans l' année.
Je vous envoie mes infos en mp, dîtes moi si besoin d'une photo.
Merci beaucoup.
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 12 Oct 2009, 08:28

par adsodemelk » Ven 24 Aoû 2012, 19:34

mellina a écrit:bonjour adsodemelk,
je me permets de vous poser ma question si c'est toujours bon.
je cherche à changer de voie professionnelle depuis longtemps mais mes tentatives ces dernieres années ont échoué.
Je recommence à y penser sèrieusement et à me renseigner suite à des problèmes de santé.
J'aimerais savoir si je vais enfin y parvenir ou dans les mois qui viennent ou dans l' année.
Je vous envoie mes infos en mp, dîtes moi si besoin d'une photo.
Merci beaucoup.



Bonsoir,
La réponse est positive.
Bien à vous
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Ven 24 Aoû 2012, 19:36

Attention, je suis en vacances la dernière semaine de août. Je vous retrouverai en septembre. Prenez soin de vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par fleurette » Ven 24 Aoû 2012, 21:45

bonjour =)

première foi que j'essaye le pendule ? j’espère que vous allez pourvoir m'éclairer un peu =) je désespère et pour le coup un peu perdu enfin bref besoin d’être rassurer...ou pas !

valerie 26 ans 02/07/1986

est_ce que ma relation avec jonathan va durer ?

je te remercie beaucoup je t'envoie ma photo et la sienne en mp =)

bonne soirée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 261
Inscription: Dim 24 Juil 2011, 01:40

par avenir69 » Sam 25 Aoû 2012, 19:51

Bonsoir adso ,
Bébé toujours pas la ....
A bientôt
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par mellina » Lun 27 Aoû 2012, 17:10

adsodemelk a écrit:
mellina a écrit:bonjour adsodemelk,
je me permets de vous poser ma question si c'est toujours bon.
je cherche à changer de voie professionnelle depuis longtemps mais mes tentatives ces dernieres années ont échoué.
Je recommence à y penser sèrieusement et à me renseigner suite à des problèmes de santé.
J'aimerais savoir si je vais enfin y parvenir ou dans les mois qui viennent ou dans l' année.
Je vous envoie mes infos en mp, dîtes moi si besoin d'une photo.
Merci beaucoup.



Bonsoir,
La réponse est positive.
Bien à vous
Adsodemelk



Bonjour Adsodemelk,
merci pour votre réponse.
Je ne pense pas que cela soit possible mais si jamais vous ressentiez une pèriode propice à cela...
En tout cas merci beaucoup.
Bonne soirée!
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 12 Oct 2009, 08:28

par fatiseb » Mar 28 Aoû 2012, 11:51

Bonjour Adso, désolé pour le retard, j ai demandé au pendule si j allais avoir une rentrée d argent important , il me répond oui que ce sera grâce au jeux de hasard pour novembre et il persiste à me le répétera chaque fois que je lui demande donc si vous pouvez me donnez vos impressions. Cordialement et mercu d avance. Fatima née le 27/06/1983
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Jeu 26 Juil 2012, 10:25

par noisette10 » Mar 28 Aoû 2012, 16:51

Bonjour,
N'étant absoluement pas familiarisée avec l'utilisation de l'informatique, j'espère être au bon endroit pour poser ma question, sinon je suis vraiment désolée. J'ai déjà fait une tentative au mauvais endroit...
Voilà, je m'appelle Sylvie, j'ai 49 ans (29/08/1963), je travaille dans le même secteur depuis 21 ans, et je vais entamer ma 6è année dans la même entreprise. il se trouve que l'an passé est arrivé un nouveau responsable dans mon service avec qui les relations ne sont pas supers, d'où des heurts de part et d'autre ! J'aime mon métier, m'investire, faire des projets, ce qui est difficile voir impossible avec cette personne. Aussi je souhaiterai changer totalement ou en partie de service au sein de la même entreprise ce qui serait génial, voir demander une mutation.
Pouvez-vous me dire comment ma situation professionnelle va évoluer dans ce contexte et vers quelle période environ s'il y a changement ?
Un grand MERCI pour le temps que vous donnez
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 28 Aoû 2012, 13:31

par sweetlady23 » Mer 29 Aoû 2012, 17:08

bonjour! (1/2)

j,aimerais savoir si je suis sur la bonne voie coté sentimental?

mon prénom johanne,le 10/05/1963

je t,envoi ma photo en mp

merci!! :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 28 Aoû 2012, 20:36

par nature-love » Jeu 30 Aoû 2012, 06:06

bonjour

bonne vacance :d

question 1/2
lianna 17/06/1992

je suis une personne qui a besoin d'amour, est en ce moment je me sens seul... je déprime, depuis mes derniéres relations je suis trés distante, car effectivement on profite de moi... on abuse de ma gentillesse arffff :(. je devrais prendre conscience de mes intuitions... elle sont la plupart du temp juste mais naif j'ésséye quand meme, je détourne... pffff réaction imature.
vais-je rencontrer mon ame soeur bientot ?

merci, énorme bisou, amour, paix et harmonie a vous
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par adsodemelk » Sam 01 Sep 2012, 15:31

val3131 a écrit:bonjour =)

première foi que j'essaye le pendule ? j’espère que vous allez pourvoir m'éclairer un peu =) je désespère et pour le coup un peu perdu enfin bref besoin d’être rassurer...ou pas !

valerie 26 ans 02/07/1986

est_ce que ma relation avec jonathan va durer ?

je te remercie beaucoup je t'envoie ma photo et la sienne en mp =)

bonne soirée


Le pendule répond que oui. A vous d'entretenir :wink:
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 01 Sep 2012, 15:32

avenir69 a écrit:Bonsoir adso ,
Bébé toujours pas la ....
A bientôt


:shock: Un bébé qui ne veut pas affronter la crise :lol:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 01 Sep 2012, 15:33

fatiseb a écrit:Bonjour Adso, désolé pour le retard, j ai demandé au pendule si j allais avoir une rentrée d argent important , il me répond oui que ce sera grâce au jeux de hasard pour novembre et il persiste à me le répétera chaque fois que je lui demande donc si vous pouvez me donnez vos impressions. Cordialement et mercu d avance. Fatima née le 27/06/1983


De mon côté, le pendule répond non.
Bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 01 Sep 2012, 15:34

noisette10 a écrit:Bonjour,
N'étant absoluement pas familiarisée avec l'utilisation de l'informatique, j'espère être au bon endroit pour poser ma question, sinon je suis vraiment désolée. J'ai déjà fait une tentative au mauvais endroit...
Voilà, je m'appelle Sylvie, j'ai 49 ans (29/08/1963), je travaille dans le même secteur depuis 21 ans, et je vais entamer ma 6è année dans la même entreprise. il se trouve que l'an passé est arrivé un nouveau responsable dans mon service avec qui les relations ne sont pas supers, d'où des heurts de part et d'autre ! J'aime mon métier, m'investire, faire des projets, ce qui est difficile voir impossible avec cette personne. Aussi je souhaiterai changer totalement ou en partie de service au sein de la même entreprise ce qui serait génial, voir demander une mutation.
Pouvez-vous me dire comment ma situation professionnelle va évoluer dans ce contexte et vers quelle période environ s'il y a changement ?
Un grand MERCI pour le temps que vous donnez


Il n'y a pas de changement pour le moment. Affaire à suivre.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 01 Sep 2012, 15:37

lily_35 a écrit:Bonsoir,
je m'appelle Rozenn j'ai 31 ans.
Je corresponds depuis 3 mois avec un homme sur internet : Matthieu.
Est ce que cela va déboucher sur une histoire d'amour ?

Merci.
A bientôt


La pendule répond non, pour le moment cela reste platonique.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 01 Sep 2012, 15:51

nature-love a écrit:bonjour

bonne vacance :d

question 1/2
lianna 17/06/1992

je suis une personne qui a besoin d'amour, est en ce moment je me sens seul... je déprime, depuis mes derniéres relations je suis trés distante, car effectivement on profite de moi... on abuse de ma gentillesse arffff :(. je devrais prendre conscience de mes intuitions... elle sont la plupart du temp juste mais naif j'ésséye quand meme, je détourne... pffff réaction imature.
vais-je rencontrer mon ame soeur bientot ?

merci, énorme bisou, amour, paix et harmonie a vous


Pour le moment, le pendule répond non. Mais eu égard, la faible oscillation il se peut que cela se produise dans le temps, voire un petit trimestre. Allez Ô les Cœurs.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Fleur-de-Lotus » Sam 01 Sep 2012, 18:38

Bonjour Adso,

J'ai plusieurs soucis qui s'accumulent en ce moment, mais je vais m'axer sur un seul, et pas des moindres ... Pour essayer de faire court. J'ai validé une licence en langues cette année, et comme c'était prévu depuis au moins 5 ans, je devais partir en Master Traduction. Suite à une dépression nerveuse, j'ai réalisé que ce n'était pas ce qu'il me fallait, et j'ai choisi de me réorienter (autrement dit de recommencer à zéro) vers une Licence en Psychologie.
Malheureusement, les démarches ont pris plus de temps que prévu, et je n'ai pas pu m'inscrire à la fac avant la date limite. Je suis en panique en ce moment puisque j'ai l'impression que le projet de ma vie s'effondre, et vu que je rempile déjà pour 5 ans, perdre une année c'est vraiment énorme ...
Du coup j'aimerais savoir comment tu vois les choses évoluer ? A savoir
- Vais-je devoir me contenter de trouver du travail et de suivre la formation par moi même sans que ce soit pris en compte ?
- Ou ai-je encore une chance de pouvoir trouver une solution pour m'inscrire ?

_ Edit : vu que le pendule répond oui ou non, je vais reformuler ma question : pourrais-je suivre les cours de sorte à ce que ce soit reconnu par la suite d'une manière ou d'une autre ? _

Mon nom : Hélène
Mon âge : 21 ans
Ma photo : Par mp si ça marche (question de format)

Merci beaucoup par avance !!

:fleurs:
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par fatiseb » Sam 01 Sep 2012, 20:34

Bonsoir Adso
Question 2/2
Je m appelle fatima 27/06/1983 et je voudrais savoir si les parents de mon fiancé Sébastien 08/05/77 vont lui donner leur maison. Merci d avance
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Jeu 26 Juil 2012, 10:25

par fleurette » Dim 02 Sep 2012, 12:17

bonjour =)
alors ces vacances ?
retour par rapport à mes question ... negatif ! ca c'est fini :s voilou
merci et bon dimanche
Membre intéressé(e)
 
Messages: 261
Inscription: Dim 24 Juil 2011, 01:40

par adsodemelk » Dim 02 Sep 2012, 12:47

fatiseb a écrit:Bonsoir Adso
Question 2/2
Je m appelle fatima 27/06/1983 et je voudrais savoir si les parents de mon fiancé Sébastien 08/05/77 vont lui donner leur maison. Merci d avance


La charte n'autorise pas les questions sur les tiers, aussi merci de reformuler votre question pour vous.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Dim 02 Sep 2012, 12:50

val3131 a écrit:bonjour =)
alors ces vacances ?
retour par rapport à mes question ... negatif ! ca c'est fini :s voilou
merci et bon dimanche


Merci du retour et désolé.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par fatiseb » Dim 02 Sep 2012, 12:57

Bonjour Adso
Autant pour moi, je reformule ma question vais je hériter de la maison de mes beaux parents? Cordialement et désolé
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Jeu 26 Juil 2012, 10:25

par adsodemelk » Dim 02 Sep 2012, 13:09

Fleur-de-Lotus a écrit:Bonjour Adso,

J'ai plusieurs soucis qui s'accumulent en ce moment, mais je vais m'axer sur un seul, et pas des moindres ... Pour essayer de faire court. J'ai validé une licence en langues cette année, et comme c'était prévu depuis au moins 5 ans, je devais partir en Master Traduction. Suite à une dépression nerveuse, j'ai réalisé que ce n'était pas ce qu'il me fallait, et j'ai choisi de me réorienter (autrement dit de recommencer à zéro) vers une Licence en Psychologie.
Malheureusement, les démarches ont pris plus de temps que prévu, et je n'ai pas pu m'inscrire à la fac avant la date limite. Je suis en panique en ce moment puisque j'ai l'impression que le projet de ma vie s'effondre, et vu que je rempile déjà pour 5 ans, perdre une année c'est vraiment énorme ...
Du coup j'aimerais savoir comment tu vois les choses évoluer ? A savoir
- Vais-je devoir me contenter de trouver du travail et de suivre la formation par moi même sans que ce soit pris en compte ?
- Ou ai-je encore une chance de pouvoir trouver une solution pour m'inscrire ?

_ Edit : vu que le pendule répond oui ou non, je vais reformuler ma question : _

Mon nom : Hélène
Mon âge : 21 ans
Ma photo : Par mp si ça marche (question de format)

Merci beaucoup par avance !!

:fleurs:


A la question : pourrais-je suivre les cours de sorte à ce que ce soit reconnu par la suite d'une manière ou d'une autre ?
Le pendule a répondu oui et si je peux me permettre car j'ai un grand dans la même situation, mais qui lui ne panique pas du tout, une année de perdue n' écroulera en rien votre projet de vie. Si réellement, cela doit en passer par là, alors c'est qu'il y a une raison. D'ailleurs, il y a une raison à toute chose.

Bien à vous et faites-moi plaisir en prenant soin de vous :wink:
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Dim 02 Sep 2012, 13:11

fatiseb a écrit:Bonjour Adso
Autant pour moi, je reformule ma question vais je hériter de la maison de mes beaux parents? Cordialement et désolé


Pas de problème :wink:
le pendule répond un minuscule oui indiquant par là que ce n'est pas pour maintenant.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par fatiseb » Dim 02 Sep 2012, 13:27

Un grand merci pour m avoir accordé du temps cordialement
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Jeu 26 Juil 2012, 10:25

par Oeildelynx07 » Dim 02 Sep 2012, 13:34

Bonjour! Merci beaucoup pour la réponse de la dernière fois. Par rapport à cette relation avec cet homme, pensez-vous qu'elle est malsaine pour moi. Je vous pose cette question car j'ai l'impression que cet homme me manipule, il m'impose bcp de choses. Je suis sous pression, je ne pense pas qu'il change.
Merci pour le temps que vous nous consacrez.
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 17 Mai 2012, 22:11

par anaelle » Dim 02 Sep 2012, 14:24

Bonjour,
Tout d'abord,vous aviez raison, la personne qui devait me rembourser en aout le l'a pas fait malheureusement. elle me dit qu'elle va le faire en septembre car elle a eu des imprévu mais j'y croit pas trop enfin bon on verra .
Des examens gynéco ont montré qu'il y a avait des petits problèmes pour concevoir naturellement un bébé donc on va faire une fiv ( fécondation in vitro) soit pour le prochain cycle ( en octobre par la )ou soit pour celui d’après . Ce que je voudrait savoir s'il vous plait c'est : est ce que ca va reussir et débouché sur une grossesse ?
merci

je vous met les information
natacha 19/09/1986 a agen
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 27 Juil 2012, 16:15

par Fleur-de-Lotus » Dim 02 Sep 2012, 14:40

- erreur -
Dernière édition par Fleur-de-Lotus le Dim 02 Sep 2012, 14:52, édité 1 fois.
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Fleur-de-Lotus » Dim 02 Sep 2012, 14:45

adsodemelk a écrit:
Fleur-de-Lotus a écrit:Bonjour Adso,

J'ai plusieurs soucis qui s'accumulent en ce moment, mais je vais m'axer sur un seul, et pas des moindres ... Pour essayer de faire court. J'ai validé une licence en langues cette année, et comme c'était prévu depuis au moins 5 ans, je devais partir en Master Traduction. Suite à une dépression nerveuse, j'ai réalisé que ce n'était pas ce qu'il me fallait, et j'ai choisi de me réorienter (autrement dit de recommencer à zéro) vers une Licence en Psychologie.
Malheureusement, les démarches ont pris plus de temps que prévu, et je n'ai pas pu m'inscrire à la fac avant la date limite. Je suis en panique en ce moment puisque j'ai l'impression que le projet de ma vie s'effondre, et vu que je rempile déjà pour 5 ans, perdre une année c'est vraiment énorme ...
Du coup j'aimerais savoir comment tu vois les choses évoluer ? A savoir
- Vais-je devoir me contenter de trouver du travail et de suivre la formation par moi même sans que ce soit pris en compte ?
- Ou ai-je encore une chance de pouvoir trouver une solution pour m'inscrire ?

_ Edit : vu que le pendule répond oui ou non, je vais reformuler ma question : _

Mon nom : Hélène
Mon âge : 21 ans
Ma photo : Par mp si ça marche (question de format)

Merci beaucoup par avance !!

:fleurs:


A la question : pourrais-je suivre les cours de sorte à ce que ce soit reconnu par la suite d'une manière ou d'une autre ?
Le pendule a répondu oui et si je peux me permettre car j'ai un grand dans la même situation, mais qui lui ne panique pas du tout, une année de perdue n' écroulera en rien votre projet de vie. Si réellement, cela doit en passer par là, alors c'est qu'il y a une raison. D'ailleurs, il y a une raison à toute chose.

Bien à vous et faites-moi plaisir en prenant soin de vous :wink:
Adsodemelk


Salut Adso !

Merci pour cette réponse rapide, je ne m'attendais pas à tant d'efficacité puisque tu te prévoyais deux jours de laps ! En tout cas ton pendule me rassure beaucoup ! Et j'ai l'espoir que mon année ne soit pas totalement perdue ...

Je comprends ce que tu veux dire. Mais en ce qui me concerne, j'ai 21 ans et je repars pour un cursus de 5 ans au lieu de 2 comme c'était prévu initialement. Ce qui fait que ce soucis bousille ma sécurité sociale déjà, et risque finalement de me prendre 6 ans, donc je terminerai mes études à 27 ans. Ce qui recule encore les cotisations retraite etc. Et puis je ne pourrais pas envisager d'avoir des enfants avant cet âge là, ce qui est peut être ridicule, mais c'est tard à mes yeux ... Je ne vois pas uniquement mon projet professionnel, mais également mes projets personnels ... Donc "paniquer" est un mot un peu fort je te l'accorde, mais j'en suis pas loin !

En tout cas merci encore beaucoup beaucoup ! :D :calin:
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Chami » Dim 02 Sep 2012, 16:25

Bonjour Adso,

J'aurai deux question en une a vous posé:

J'aimerai savoir si j'allais trouvé un emploi d'atsem en école maternelle et également devoir déménager vis à vis de ce contrat. J'ai peur que mon conjoint me suive pas si la réponse est positive également...

Je vous met mes infos en MP.

Merci.
Laetitia
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Lun 05 Jan 2009, 13:10

par nature-love » Dim 02 Sep 2012, 18:20

merci pour ta réponse ^^
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par escada » Dim 02 Sep 2012, 19:48

Bonjour Adso, en espérant que tes vacances aient été reposantes.
J'ai une question pour ce mois ci :
1/2

Malgrès que j'espere le retour de mon ex je fréquente quelqu'un en ce moment et je souhaitais savoir si une histoire d'amour sincère allait naitre entre nous. Je suis Elodie né le 13/09/1988 et lui c'est Julien né le 12 mars 1982.

Merci pour tout, bien à vous
Elodie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 07 Aoû 2012, 23:09

par Flowerssss » Dim 02 Sep 2012, 20:41

adsodemelk a écrit:
flowerssss a écrit:Coucou Adso!!!!
De retour vers toi pour une nouvelle question: me vois tu une rencontre sentimentale prochainement?
En principe tu as toutes les infos nécessaires.
Merci à toi :D


Pas prochainement, mais il y a peut-être des chances à la fin de l'été.


Bonsoir :D
Un retour: Une rencontre sentimentale a eu lieu à la fin de l'été....
Elle s'est achevée car il vit à 700 km de chez moi. Mais il va redescendre dans le sud le jour où il aura sa mutation professionnelle.

Une question: Cette rencontre va t elle se transformer en relation amoureuse suivie?
je t envoie son prénom et sa date de naissance

Bon retour de vacances et bon courage pour la reprise :mrgreen:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Fleur-de-Lotus » Lun 03 Sep 2012, 15:59

Fleur-de-Lotus a écrit:
adsodemelk a écrit:
Fleur-de-Lotus a écrit:Bonjour Adso,

J'ai plusieurs soucis qui s'accumulent en ce moment, mais je vais m'axer sur un seul, et pas des moindres ... Pour essayer de faire court. J'ai validé une licence en langues cette année, et comme c'était prévu depuis au moins 5 ans, je devais partir en Master Traduction. Suite à une dépression nerveuse, j'ai réalisé que ce n'était pas ce qu'il me fallait, et j'ai choisi de me réorienter (autrement dit de recommencer à zéro) vers une Licence en Psychologie.
Malheureusement, les démarches ont pris plus de temps que prévu, et je n'ai pas pu m'inscrire à la fac avant la date limite. Je suis en panique en ce moment puisque j'ai l'impression que le projet de ma vie s'effondre, et vu que je rempile déjà pour 5 ans, perdre une année c'est vraiment énorme ...
Du coup j'aimerais savoir comment tu vois les choses évoluer ? A savoir
- Vais-je devoir me contenter de trouver du travail et de suivre la formation par moi même sans que ce soit pris en compte ?
- Ou ai-je encore une chance de pouvoir trouver une solution pour m'inscrire ?

_ Edit : vu que le pendule répond oui ou non, je vais reformuler ma question : _

Mon nom : Hélène
Mon âge : 21 ans
Ma photo : Par mp si ça marche (question de format)

Merci beaucoup par avance !!

:fleurs:


A la question : pourrais-je suivre les cours de sorte à ce que ce soit reconnu par la suite d'une manière ou d'une autre ?
Le pendule a répondu oui et si je peux me permettre car j'ai un grand dans la même situation, mais qui lui ne panique pas du tout, une année de perdue n' écroulera en rien votre projet de vie. Si réellement, cela doit en passer par là, alors c'est qu'il y a une raison. D'ailleurs, il y a une raison à toute chose.

Bien à vous et faites-moi plaisir en prenant soin de vous :wink:
Adsodemelk


Salut Adso !

Merci pour cette réponse rapide, je ne m'attendais pas à tant d'efficacité puisque tu te prévoyais deux jours de laps ! En tout cas ton pendule me rassure beaucoup ! Et j'ai l'espoir que mon année ne soit pas totalement perdue ...

Je comprends ce que tu veux dire. Mais en ce qui me concerne, j'ai 21 ans et je repars pour un cursus de 5 ans au lieu de 2 comme c'était prévu initialement. Ce qui fait que ce soucis bousille ma sécurité sociale déjà, et risque finalement de me prendre 6 ans, donc je terminerai mes études à 27 ans. Ce qui recule encore les cotisations retraite etc. Et puis je ne pourrais pas envisager d'avoir des enfants avant cet âge là, ce qui est peut être ridicule, mais c'est tard à mes yeux ... Je ne vois pas uniquement mon projet professionnel, mais également mes projets personnels ... Donc "paniquer" est un mot un peu fort je te l'accorde, mais j'en suis pas loin !

En tout cas merci encore beaucoup beaucoup ! :D :calin:


Coucou Adso !
Comment te dire ... Tu m'émerveilles ! Tu as eu raison. J'ai reçu un mail de la fac aujourd'hui, après la montagne que j'ai envoyé aux directeurs de département, chargés de licence et j'en passe. On vient de me transmettre mon dossier d'inscription. Jamais eu autant de plaisir à être étudiante, et à l'idée de passer des examens !

Merci pour l'espoir que tu m'as donné, et qui m'a incité à positiver !

:coeur:
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par nature-love » Lun 03 Sep 2012, 18:05

Bonjour, et bonne rentrée

lianna
17 jui 1992
1/2

vais-je avoir mon permis lors de mon 3eme passage ?
sa fais 2 fois que je le rate :(
merci bonne soirée
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par Fleur-de-Lotus » Lun 03 Sep 2012, 18:08

Bon courage Lianna ! Je suis dans le même cas que toi xD
J'ai même du repasser mon code >.<
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par nature-love » Lun 03 Sep 2012, 18:31

hihi merci fleur de lotus.
courage a toi aussi :d on va finir par l'avoir un jour
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par candy » Mar 04 Sep 2012, 20:32

bonsoir Adso, :heho:

je t'envoie un mp
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par noisette10 » Mer 05 Sep 2012, 12:41

Bonjour Adso,
MERCI pour votre réponse précédente. Je vouais savoir si une opportunité de changement de service allait se présenter du fait de soucis relationnels avec mon chef. Comme vous me l'avez dit ce n'est pas à l'ordre du jour, et c'est reparti pour plusieurs mois !!!
Par contre je poursuis dans ma recherche d'évolution professionnelle, je viens d'envoyer mon profil à un organisme de formation pour savoir s'il correspond à la fonction que je vise et pour laquelle je suivrai une formation.
Quelle va être la réponse de cet organisme, pourrais je me lancer au cours des mois à venir dans cette formation?
sylvie
49 ans
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 28 Aoû 2012, 13:31

par Calex29 » Mer 05 Sep 2012, 15:06

Bonjour Adso,

j'ai obtenu mon permis de construire. Mais certains artisans mettent un temps fou à donner leur devis et sans devis, pas de prêt et sans les sous de la banque, pas de maison...
Je n'ai pas assez pour tout payer :zarbi:

Ainsi, la construction va-t-elle bientôt commencer?

Merci
Nom et date de naissance en MP
Calex
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron