[Le pendule] Je me propose de vous aider...

par théodore » Ven 06 Juil 2012, 16:11

rebonjour steph0407,

merci de lire et signer la charte du forum, et de ne pas poster votre demande à plusieurs endroits. d'autre part, juste au dessus de votre message, Adso indique que sa rubrique est fermée pour cause de vacances. Prenez le temps de visiter le forum et d'en comprendre le fonctionnement.

bonne fin de journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Chami » Lun 09 Juil 2012, 18:37

Je tenais simplement à faire un retour à Adso. J'ai obtenu mon examen merci !!
Laetitia
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Lun 05 Jan 2009, 13:10

par Plumes » Mar 10 Juil 2012, 19:29

Bonjour Adso,
Je souhaite poser une question. Mon prénom est Armelle et suis née le 19.12.1979. C'est ma question 1/2.
Je suis donc une femme et je pense être fâchée avec la gente féminine.
Vais-je enfin réussir à me faire respecter des femmes ou devrais continuer à me battre dans mes relations amicales il va sans dire avec des filles que je pensais amies tandis que je tombe dans la désillusion totale.
Mais pourquoi sont-elles aussi jalouses !!!!
Merci pour votre réponse dont je comprendrais qu'il n'y ai pas de réponse !
Plumes
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mar 10 Juil 2012, 18:47

par théodore » Mer 11 Juil 2012, 07:07

Pour rappel :

adsodemelk a écrit:Rubrique fermée pour causes de vacances :sauter:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par adsodemelk » Jeu 26 Juil 2012, 17:07

Je suis de retour... Alors j'ouvre la boutique :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par rosa82 » Jeu 26 Juil 2012, 18:19

BONSOIR

JE M APPELLE ROSA NEE LE 31 12 82

MA QUESTION SERAIT DE SAVOIR SI L ANNEE PROCHAINE JE SERAIS REPRISE AUX PLAINES DE VACANCES POUR TRAVAILLER?

MERCI
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par steph0407 » Jeu 26 Juil 2012, 18:31

Bonjour,

1/2
Toute nouvelle, je découvre votre site. J'ai signé la charte et retente donc ma chance..

Ma tout première question est la suivante :
Je suis divorcée depuis plusieurs années, et je voudrais savoir si je vais bientôt faire une rencontre amoureuse sérieuse ?

Je ne sais pas comment on envoie une photo en mp !!

En vous remerciant par avance de votre générosité.
Bien cordialement.
Stéphanie (39 ans)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 06 Juil 2012, 13:56

par steph0407 » Jeu 26 Juil 2012, 18:32

Bonjour,

1/2
Toute nouvelle, je découvre votre site. J'ai signé la charte et donc je retente ma chance..
Ma tout première question est la suivante :
Je suis divorcée depuis plusieurs années, et je voudrais savoir si je vais bientôt faire une rencontre amoureuse sérieuse ?
Je ne sais pas comment on envoie une photo en mp !!

En vous remerciant par avance de votre générosité.
Bien cordialement.
Stéphanie (39 ans, née le 4 juillet 1973)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 06 Juil 2012, 13:56

par Chami » Jeu 26 Juil 2012, 18:39

Bonjour, tout d'abord je sais pas si vous avez lu mon retour ++ donc je tiens à vous le remettre ici. J'ai bien obtenu mon exam :D merci !!

J'aurai une autre question pour vous si possible.

Je suis à la recherche d'un emploi en tant que ATSEM en école maternelle, j'ai postulé dans une mairie Beaulieu en Isère (38) pour travailler dans une école maternelle publique. J'aimerai savoir si j'allais avoir la place ou sinon dans une autre école ? :oops:

Je vous remercie. Laetitia 19/12/1983. Je vous renvois ma photo en MP.
Laetitia
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Lun 05 Jan 2009, 13:10

par natureamour » Jeu 26 Juil 2012, 19:30

Bonsoir Adso et merci de ton aide ! c'est gentil de te remettre à aider dès ton retour de vacances ! j'espère que tu es reposé !

Voilà mon questionnement :

ma question : Est-ce que je me fais un film ou est-ce quelqu'un pense à moi très fort ?

J'ai quelqu'un dans la tête depuis quelques jours. Je n'ai vu cet homme que 2 fois, c'était dans le cadre de la santé, et il ne s'est rien passé. Je ne suis pas du genre à "tomber amoureuse" de mes praticiens.
Je ne suis pas du genre "fleur bleue", je n'ai aucune envie de vivre avec qui que ce soit, je suis très bien toute seule et je chéris cette liberté.

En plus, cet homme n'est pas "mon genre", si tant est que j'en aie un. Par contre nous avons la même vision des choses sur le plan de la santé naturelle, ce qui n'est pas non plus une première pour moi.

Bref, je ne sais pas si les pensées, les désirs, les images qui s'imposent à moi viennent de moi ou de lui. En gros, est-ce que je me fais un film ou pas ? Parce que c'est un peu envahissant ! j'aimerais savoir quelle attitude adopter ? qu'attend t-il de moi ? si je lui tend une perche, est-ce que je ne vais pas me prendre un râteau ? Merci de votre aide !

Je peux vous envoyer les prénoms et date de naissance en MP ?
Au lieu de maudire l'obscurité, allume une bougie ! (proverbe chinois)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mer 02 Juil 2008, 08:02

par adsodemelk » Jeu 26 Juil 2012, 21:00

Chami a écrit:Bonjour, tout d'abord je sais pas si vous avez lu mon retour ++ donc je tiens à vous le remettre ici. J'ai bien obtenu mon exam :D merci !!

J'aurai une autre question pour vous si possible.

Je suis à la recherche d'un emploi en tant que ATSEM en école maternelle, j'ai postulé dans une mairie Beaulieu en Isère (38) pour travailler dans une école maternelle publique. J'aimerai savoir si j'allais avoir la place ou sinon dans une autre école ? :oops:

Je vous remercie. Laetitia 19/12/1983. Je vous renvois ma photo en MP.


Félicitations pour votre examen. Ce sera dans une autre école car le pendule répond un petit non
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Jeu 26 Juil 2012, 21:04

rosa82 a écrit:BONSOIR

JE M APPELLE ROSA NEE LE 31 12 82

MA QUESTION SERAIT DE SAVOIR SI L ANNEE PROCHAINE JE SERAIS REPRISE AUX PLAINES DE VACANCES POUR TRAVAILLER?

MERCI


Le pendule a répondu oui.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Jeu 26 Juil 2012, 21:06

steph0407 a écrit:Bonjour,

1/2
Toute nouvelle, je découvre votre site. J'ai signé la charte et donc je retente ma chance..
Ma tout première question est la suivante :
Je suis divorcée depuis plusieurs années, et je voudrais savoir si je vais bientôt faire une rencontre amoureuse sérieuse ?
Je ne sais pas comment on envoie une photo en mp !!

En vous remerciant par avance de votre générosité.
Bien cordialement.
Stéphanie (39 ans, née le 4 juillet 1973)


Le pendule a répondu non mais certainement avant la fin d'année
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Jeu 26 Juil 2012, 21:07

natureamour a écrit:Bonsoir Adso et merci de ton aide ! c'est gentil de te remettre à aider dès ton retour de vacances ! j'espère que tu es reposé !

Voilà mon questionnement :

ma question : Est-ce que je me fais un film ou est-ce quelqu'un pense à moi très fort ?

J'ai quelqu'un dans la tête depuis quelques jours. Je n'ai vu cet homme que 2 fois, c'était dans le cadre de la santé, et il ne s'est rien passé. Je ne suis pas du genre à "tomber amoureuse" de mes praticiens.
Je ne suis pas du genre "fleur bleue", je n'ai aucune envie de vivre avec qui que ce soit, je suis très bien toute seule et je chéris cette liberté.

En plus, cet homme n'est pas "mon genre", si tant est que j'en aie un. Par contre nous avons la même vision des choses sur le plan de la santé naturelle, ce qui n'est pas non plus une première pour moi.

Bref, je ne sais pas si les pensées, les désirs, les images qui s'imposent à moi viennent de moi ou de lui. En gros, est-ce que je me fais un film ou pas ? Parce que c'est un peu envahissant ! j'aimerais savoir quelle attitude adopter ? qu'attend t-il de moi ? si je lui tend une perche, est-ce que je ne vais pas me prendre un râteau ? Merci de votre aide !

Je peux vous envoyer les prénoms et date de naissance en MP ?


Cet homme ne pense pas à vous fortement, en tout cas, c'est que ressort le pendule.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par rosa82 » Jeu 26 Juil 2012, 21:14

MERCI BCP

EST CE QUE CE SERA SUR LA COMMUNE D HOLLOGNE?
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par adsodemelk » Jeu 26 Juil 2012, 21:22

rosa82 a écrit:MERCI BCP

EST CE QUE CE SERA SUR LA COMMUNE D HOLLOGNE?

Apparemment oui
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par rosa82 » Jeu 26 Juil 2012, 21:24

oki merci adso car ici je sentais que je convenais pas trop enfin c est mon ressenti donc pour cela que je vous posais la question bizarre

je vous souhaite une bonne soirée
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par adsodemelk » Jeu 26 Juil 2012, 21:35

rosa82 a écrit:oki merci adso car ici je sentais que je convenais pas trop enfin c est mon ressenti donc pour cela que je vous posais la question bizarre

je vous souhaite une bonne soirée


Bonne soirée à vous et sachez que l'on a souvent tendance à se minimiser :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Jeu 26 Juil 2012, 21:37

:majorette: Bon retour parmis nous heureux vacancier :mrgreen: ? ça fait plaisir de te voir :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par natureamour » Jeu 26 Juil 2012, 21:48

Merci pour la réponse Adso ! ça m'éclaire beaucoup ! ouf ! :lol:

Bonne soirée !
Au lieu de maudire l'obscurité, allume une bougie ! (proverbe chinois)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mer 02 Juil 2008, 08:02

par adsodemelk » Jeu 26 Juil 2012, 21:52

Plumes a écrit:Bonjour Adso,
Je souhaite poser une question. Mon prénom est Armelle et suis née le 19.12.1979. C'est ma question 1/2.
Je suis donc une femme et je pense être fâchée avec la gente féminine.
Vais-je enfin réussir à me faire respecter des femmes ou devrais continuer à me battre dans mes relations amicales il va sans dire avec des filles que je pensais amies tandis que je tombe dans la désillusion totale.
Mais pourquoi sont-elles aussi jalouses !!!!
Merci pour votre réponse dont je comprendrais qu'il n'y ai pas de réponse !
Plumes


Non, vous ne serez pas aussi respectée que vous le désirez mais il faut avant tout que vous avanciez sur ces relations.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Jeu 26 Juil 2012, 21:52

candy a écrit::majorette: Bon retour parmis nous heureux vacancier :mrgreen: ? ça fait plaisir de te voir :D


Merci et moi heureux de vous lire :calin:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par steph0407 » Jeu 26 Juil 2012, 22:12

Merci pour cette rapide réponse...je n'ai plus qu'à être patiente ...Est ce que c'est trop de vous demander si cette rencontre se fera dans le domaine professionnel ou personnel ?

Encore mille mercis pour votre générosité
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 06 Juil 2012, 13:56

par Oeildelynx07 » Ven 27 Juil 2012, 09:47

Bonjour question 1/2 du mois. Je viens de rencontrer un homme (Gregory, 10/04/76).
Pensez-vous que c est enfin l homme avec qui je vais construire une famille ?
Merci bcp. J espère que vous avez passé de bonnes vacances.
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 17 Mai 2012, 22:11

par Chami » Ven 27 Juil 2012, 10:11

adsodemelk a écrit:
Chami a écrit:Bonjour, tout d'abord je sais pas si vous avez lu mon retour ++ donc je tiens à vous le remettre ici. J'ai bien obtenu mon exam :D merci !!

J'aurai une autre question pour vous si possible.

Je suis à la recherche d'un emploi en tant que ATSEM en école maternelle, j'ai postulé dans une mairie Beaulieu en Isère (38) pour travailler dans une école maternelle publique. J'aimerai savoir si j'allais avoir la place ou sinon dans une autre école ? :oops:

Je vous remercie. Laetitia 19/12/1983. Je vous renvois ma photo en MP.


Félicitations pour votre examen. Ce sera dans une autre école car le pendule répond un petit non


Merci !!

Je peux vous posez une question 2/2 pour une autre école?
Je vous la met au cas ou...

J'ai postulé à la Mairie de Champagne Ardèche (07) pour travailler en école maternelle. Vais je avoir un poste chez eux? :oops:

Si c pas possible de répondre aucun soucis, je comprendrais.
Laetitia
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Lun 05 Jan 2009, 13:10

par théodore » Ven 27 Juil 2012, 10:23

coucou Adso !

heureuse de te retrouver :D :D :D
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par anaelle » Ven 27 Juil 2012, 16:40

Bonjour,

1/2

je suis nouvelle, je viens juste de découvrir ce site, j'ai lue et signée la charte donc je tente ma chance et pose ma question

pourriez vous s'il vous plait me dire quand je vais être enceinte, a quel age je vais enfin devenir maman car voyiez vous depuis plus de 1 ans les essais sont infructueux et je commence a me demandé si j'y arriverai un jour, s'il faut que je patiente encore combien de temps

natacha 19/09/1986
je sais pas envoyer un photo en mp :(

merci pour le temps que vous accorderiez a ma demande
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 27 Juil 2012, 16:15

par rosa82 » Ven 27 Juil 2012, 19:16

bonsoir adso

Hier je vous ai poser la question concernant du boulot si j'allais être reprise pour les plaines de vacances 2013 sur Grâce-Hollogne et le pendule a répondu oui.

Je vous ai aussi expliquer pourquoi je vous posais la question car je sentais que cela s était mal passé.

Alors aujourd'hui j ai été demander a ma chef de plaine et effectivement mon ressenti était vrai :( alors j'ai vraiment peur pour les plaines de 2013

est ce que ce serait possible d'avoir des détails avec un tirage de carte ou non ??

Je vous remercie d'avance adso

cordialement Rosa (31/12/82)

cette question peut être considérer comme 2/2
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par Softness » Ven 27 Juil 2012, 21:02

Coucou adso,

contente de te revoir, j'espère bien reposé et detendu après ces vacances :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Tendresse » Sam 28 Juil 2012, 08:53

Le "Bonjour" d'une nouvelle !

Question 1/2 du mois
Inscription et charte approuvée le 10 courant.
Merci pour la disponibilité que vous offrez.

Que dois-je changer dans mon comportement pour que Philippe (né le 08.01.58) me porte plus d'intérêt ?
Nadine née le 29.05.65.
Un grand merci par avance. Bonne journée. :fullamour:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mar 10 Juil 2012, 17:46

par sixteen » Sam 28 Juil 2012, 15:24

1/2
bonjour,
je souhaiterais savoir si vous voyez une rencontre sentimentale pour moi dans les prochains mois

je m appelle samantha
25/02/1986
merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par adsodemelk » Sam 28 Juil 2012, 17:10

anaelle a écrit:Bonjour,

1/2

je suis nouvelle, je viens juste de découvrir ce site, j'ai lue et signée la charte donc je tente ma chance et pose ma question

pourriez vous s'il vous plait me dire quand je vais être enceinte, a quel age je vais enfin devenir maman car voyiez vous depuis plus de 1 ans les essais sont infructueux et je commence a me demandé si j'y arriverai un jour, s'il faut que je patiente encore combien de temps

natacha 19/09/1986
je sais pas envoyer un photo en mp :(

merci pour le temps que vous accorderiez a ma demande


Le pendule comme beaucoup de support ne possède aucune notion de temps, de plus un pendule répond oui ou non et par conséquent ne peut répondre à votre question ainsi formuler. Il faudrait que vous fassiez un tirage de carte.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 28 Juil 2012, 17:11

Tendresse a écrit:Le "Bonjour" d'une nouvelle !

Question 1/2 du mois
Inscription et charte approuvée le 10 courant.
Merci pour la disponibilité que vous offrez.

Que dois-je changer dans mon comportement pour que Philippe (né le 08.01.58) me porte plus d'intérêt ?
Nadine née le 29.05.65.
Un grand merci par avance. Bonne journée. :fullamour:


Un pendule répond oui ou non et ne peut donc répondre à votre question. Il faudrait un tirage de cartes.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 28 Juil 2012, 17:14

steph0407 a écrit:Merci pour cette rapide réponse...je n'ai plus qu'à être patiente ...Est ce que c'est trop de vous demander si cette rencontre se fera dans le domaine professionnel ou personnel ?

Encore mille mercis pour votre générosité


Personnel :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 28 Juil 2012, 17:21

Oeildelynx07 a écrit:Bonjour question 1/2 du mois. Je viens de rencontrer un homme (Gregory, 10/04/76).
Pensez-vous que c est enfin l homme avec qui je vais construire une famille ?
Merci bcp. J espère que vous avez passé de bonnes vacances.


Bonjour,

Moi je ne pense pas, je ne fais que demander au pendule qui indique non. Mais vous que pensez-vous, que dit votre cœur car c'est là l'essentiel :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 28 Juil 2012, 17:22

Chami a écrit:
adsodemelk a écrit:
Chami a écrit:Bonjour, tout d'abord je sais pas si vous avez lu mon retour ++ donc je tiens à vous le remettre ici. J'ai bien obtenu mon exam :D merci !!

J'aurai une autre question pour vous si possible.

Je suis à la recherche d'un emploi en tant que ATSEM en école maternelle, j'ai postulé dans une mairie Beaulieu en Isère (38) pour travailler dans une école maternelle publique. J'aimerai savoir si j'allais avoir la place ou sinon dans une autre école ? :oops:

Je vous remercie. Laetitia 19/12/1983. Je vous renvois ma photo en MP.


Félicitations pour votre examen. Ce sera dans une autre école car le pendule répond un petit non


Merci !!

Je peux vous posez une question 2/2 pour une autre école?
Je vous la met au cas ou...

J'ai postulé à la Mairie de Champagne Ardèche (07) pour travailler en école maternelle. Vais je avoir un poste chez eux? :oops:

Si c pas possible de répondre aucun soucis, je comprendrais.


Pour cette Mairie, le pendule répond oui.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 28 Juil 2012, 17:28

sixteen a écrit:1/2
bonjour,
je souhaiterais savoir si vous voyez une rencontre sentimentale pour moi dans les prochains mois

je m appelle samantha
25/02/1986
merci


C'est un tout petit non, alors...peut-être que le destin peut changer rapidement.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 28 Juil 2012, 17:34

rosa82 a écrit:bonsoir adso

Hier je vous ai poser la question concernant du boulot si j'allais être reprise pour les plaines de vacances 2013 sur Grâce-Hollogne et le pendule a répondu oui.

Je vous ai aussi expliquer pourquoi je vous posais la question car je sentais que cela s était mal passé.

Alors aujourd'hui j ai été demander a ma chef de plaine et effectivement mon ressenti était vrai :( alors j'ai vraiment peur pour les plaines de 2013

est ce que ce serait possible d'avoir des détails avec un tirage de carte ou non ??

Je vous remercie d'avance adso

cordialement Rosa (31/12/82)

cette question peut être considérer comme 2/2


Pour un meilleur résultat sur un tirage de carte, il faudrait que vous les choisissiez vous-même ce qui n'est pas très facile à distance :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par sixteen » Sam 28 Juil 2012, 17:37

merci de votre réponse si rapide
meme si elle ne m enchante pas
merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par Chami » Sam 28 Juil 2012, 18:20

Merci !! J'espère vous re faire un retour +++ le plus tôt possible
Laetitia
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Lun 05 Jan 2009, 13:10

par Tendresse » Sam 28 Juil 2012, 18:29

Tendresse a écrit:Le "Bonjour" d'une nouvelle !

Question 1/2 du mois
Inscription et charte approuvée le 10 courant.
Merci pour la disponibilité que vous offrez.

Que dois-je changer dans mon comportement pour que Philippe (né le 08.01.58) me porte plus d'intérêt ?
Nadine née le 29.05.65.
Un grand merci par avance. Bonne journée. :fullamour:


Un pendule répond oui ou non et ne peut donc répondre à votre question. Il faudrait un tirage de cartes.[quote][/quote]

D'accord Adso, alors j'annule et repose une question correctement.
Question 1/2 : Philippe, ressent-il de l'amour pour moi ?


A nouveau merci pour votre aide.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mar 10 Juil 2012, 17:46

par épice » Sam 28 Juil 2012, 19:35

bonsoir, enchantée par l'exactitude des réponses donnés à mes précédentes questions je me tourne à nouveau vers vous pour éclairer ma lanterne...
mon projet professionnel va-t-il aboutir??
je vous envoies les infos en messages privé.
merci encore pour le temps gracieusement accordé...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Lun 02 Avr 2012, 20:40

par rosa82 » Sam 28 Juil 2012, 20:30

Bonsoir

zut alors ! je connais personne qui pourrait me les tirées
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par théodore » Dim 29 Juil 2012, 09:22

Tendresse a écrit:Tendresse a écrit:Le "Bonjour" d'une nouvelle !

Question 1/2 du mois
Inscription et charte approuvée le 10 courant.
Merci pour la disponibilité que vous offrez.

Que dois-je changer dans mon comportement pour que Philippe (né le 08.01.58) me porte plus d'intérêt ?
Nadine née le 29.05.65.
Un grand merci par avance. Bonne journée. :fullamour:


Un pendule répond oui ou non et ne peut donc répondre à votre question. Il faudrait un tirage de cartes.


D'accord Adso, alors j'annule et repose une question correctement.
Question 1/2 : Philippe, ressent-il de l'amour pour moi ?


A nouveau merci pour votre aide.


question sur un tiers à reformuler
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par anaelle » Dim 29 Juil 2012, 15:28

bonjour,
merci Adsodemelk pour avoir prit le temps de me repondre.est ce que je peut reformuler ma question ?

je sais pas si c'est 1/2 ou 2/2

est ce que je serai maman en 2013 ?
je redonne au cas ou, natacha 19/09/1986 a agen

si vous pouvez me repondre je vous en remercie,mais si c'est possible c'est pas grave
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 27 Juil 2012, 16:15

par Tendresse » Dim 29 Juil 2012, 15:45

de théodore » Dim 29 Juil 2012, 09:22

Tendresse a écrit:Tendresse a écrit:Le "Bonjour" d'une nouvelle !

Question 1/2 du mois
Inscription et charte approuvée le 10 courant.
Merci pour la disponibilité que vous offrez.

Que dois-je changer dans mon comportement pour que Philippe (né le 08.01.58) me porte plus d'intérêt ?
Nadine née le 29.05.65.
Un grand merci par avance. Bonne journée. :fullamour:

Un pendule répond oui ou non et ne peut donc répondre à votre question. Il faudrait un tirage de cartes.

D'accord Adso, alors j'annule et repose une question correctement.
Question 1/2 : Philippe, ressent-il de l'amour pour moi ?

A nouveau merci pour votre aide.


question sur un tiers à reformuler

:cigogne: Bonjour, jamais 2 sans 3 dit-on ! J'ai relu la charte et pas de question sur un tiers. Alors, je recommence.

Question 1/2 : ai-je raison de maintenir une relation avec Philippe ?


J'espère que cette fois, la question est correctement posée. Merci par avance du temps que vous consacrerez à m'aider.
PS : Qui pourrait effectuer un tirage de cartes pour moi afin de poser la 1ère question qui ne convient pas au pendule ? Bonne continuation et à bientôt de vous lire.
:oops:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mar 10 Juil 2012, 17:46

par Softness » Dim 29 Juil 2012, 20:33

Bonsoir adso,

J'aimerais poser une question 1/2 si tu veux bien :D

J'aimerais savoir si à la fin de ma thérapie je serais "guérie" de ma phobie de vomir

Sophie 18/11/1985

Merci beaucoup beaucoup :fleurs:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par avenir69 » Lun 30 Juil 2012, 20:59

Bonsoir Adso, j'espère que les vacances ont été bonnes !
J'arrive vers la fin de ma grossesse ...
Question 1/2 : Vais je accoucher dans les prochains 15 jours ?
Dès mon accouchement je vous ferai le retour sur plusieurs questions posées sur ce thème depuis quelques mois !!
Merci beaucoup
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par bitsy31 » Mar 31 Juil 2012, 12:28

Bonjour.

1/2
j'aimerai savoir si tout va bien passer lors de la rencontre entre moi Btissam née 14/04/1989 et Yoann né 12/07/1984?

merci d'avance.
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Dim 18 Sep 2011, 06:03

par Hk33 » Mar 31 Juil 2012, 14:17

1/2

Bonjour

J'aimerais savoir si je vais faire une rencontre sentimentale. Je suis une mère célibataire depuis un bon bout de temps (5 1/2 ans ouff) et sa commence à me peser...

Merci!!
(je vais vous envoyer mes infos par MP :) )
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 04:25

par adsodemelk » Mar 31 Juil 2012, 19:28

épice a écrit:bonsoir, enchantée par l'exactitude des réponses donnés à mes précédentes questions je me tourne à nouveau vers vous pour éclairer ma lanterne...
mon projet professionnel va-t-il aboutir??
je vous envoies les infos en messages privé.
merci encore pour le temps gracieusement accordé...


Bonsoir Epice,
Le pendule répond un oui enthousiaste :wink:
Bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron