[Le pendule] Je me propose de vous aider...

par Nell3 » Jeu 17 Mai 2012, 14:54

arffff la boulette looool
Ouioui c'est vrai oui !!

Merci adsodemelk
Le même thème sera pas possible tout à fait oui pardon :oops:
mais mon joker alors etant tjrs d'actualité oui? n'est- ce pas?

pouvez-vous me dire si j'aurai bientôt mon permis (j'ai espoir avant fin octobre)
Je l'ai deja raté 2 fois, et là je reps à zero ..youpi..lol

Merci à vous

Nell
:chatlune:
A la découverte du site

par ingrid007 » Jeu 17 Mai 2012, 15:29

1/2
Bonjour Aldso, et merci par avance du temps que tu m'accorderas.
J'aurais une question sur le domaine sentimental à te poser.
Je suis Ingrid 39ans, j'aimerais savoir si je vais avoir une relation amoureuse avec Alain 53ans cette année???
J'essaye de te faire parvenir une photo de moi en MP , mais je suis pas sure d'y arriver, je suis putôt une "quiche" en informatique......
Mille merci, et un très bonne fin de journée
Bienfaiteur du forum

par ingrid007 » Jeu 17 Mai 2012, 15:33

Donc, comme prévu, je ne suis pas arrivée à envoyé ma photo en MP............... :lol: :lol:
Bienfaiteur du forum

par adsodemelk » Jeu 17 Mai 2012, 21:15

Nell3 a écrit:arffff la boulette looool
Ouioui c'est vrai oui !!

Merci adsodemelk
Le même thème sera pas possible tout à fait oui pardon :oops:
mais mon joker alors etant tjrs d'actualité oui? n'est- ce pas?

pouvez-vous me dire si j'aurai bientôt mon permis (j'ai espoir avant fin octobre)
Je l'ai deja raté 2 fois, et là je reps à zero ..youpi..lol

Merci à vous

Nell

Le pendule répond un petit oui, ce qui veut dire que vous l'aurez votre permis mais accrochez-vous, travaillez-le et surtout détendez-vous :wink: soyez moins crispée.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par adsodemelk » Jeu 17 Mai 2012, 21:20

ingrid007 a écrit:1/2
Bonjour Aldso, et merci par avance du temps que tu m'accorderas.
J'aurais une question sur le domaine sentimental à te poser.
Je suis Ingrid 39ans, j'aimerais savoir si je vais avoir une relation amoureuse avec Alain 53ans cette année???
J'essaye de te faire parvenir une photo de moi en MP , mais je suis pas sure d'y arriver, je suis putôt une "quiche" en informatique......
Mille merci, et un très bonne fin de journée

La réponse est négative mais les petites oscillations laissent penser que la situation pourrait évoluer... Avec le temps, comme disait Léo
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par Oeildelynx07 » Jeu 17 Mai 2012, 22:19

Bonjour,
Tout d'abord merci pour cette aide grâcieuse que vous nous proposez.
C'est tellement rare.
En ce moment je vis des moments difficiles. Mon ami m'a récemment quitté et il me manque. Le pire c'est que je lui manque aussi et on va prochainement se revoir. Mais voilà je ne sais pas si je dois accepter de retourner avec lui si jamais il me le demande, je ne sais pas s'il en vaux la peine. Est-il fait pour moi? Sinon il y a 2 autres hommes qui m'intéresseraient mais je ne sais pas s'il peux y avoir du sérieu avec l'un d'eux.
Je suis perdu, merci de m'éclairer.
Je vous envoi les infos en mp..
1/2
A la découverte du site

par ingrid007 » Ven 18 Mai 2012, 08:39

Merci beaucoup pour ta Reponse,
Passes un excellent we.
Bienfaiteur du forum

par adsodemelk » Ven 18 Mai 2012, 18:56

Oeildelynx07 a écrit:Bonjour,
C'est tellement rare.
En ce moment je vis des moments difficiles. Mon ami m'a récemment quitté et il me manque. Le pire c'est que je lui manque aussi et on va prochainement se revoir. Mais voilà je ne sais pas si je dois accepter de retourner avec lui si jamais il me le demande, je ne sais pas s'il en vaux la peine. Est-il fait pour moi? Sinon il y a 2 autres hommes qui m'intéresseraient mais je ne sais pas s'il peux y avoir du sérieu avec l'un d'eux.
1/2

Bonsoir, avant de faire votre marché de compagnons potentiels :lol: merci de signer la charte.
--http://forum.kinthia.com/charte-forum-pas-signature-pas-tirage-f3.html
Bien à vous
Adsodemelk
Membre fidèle

par tatamina » Sam 19 Mai 2012, 07:55

bonjour ;)
je m'apelle claire, née le 03..11.1982
voici ma première question du mois
est ce que je vais bientot demenager?
merki ;)
A la découverte du site

par Nell3 » Sam 19 Mai 2012, 14:52

Adsodemek,
Je m'en viens vous remercier une fois de plus pour votre gentillesse ainsi que votre précieuse aide.
Dès lorsque je saurai ceci, je reviendrai vous faire un retour.
Un grand merci à vous.

Nell
A la découverte du site

par Oeildelynx07 » Sam 19 Mai 2012, 21:38

mdr
Pardon je n'avais pas vu qu'il fallait signer.
Voilà, c'est fait.
D'avance merci.
A la découverte du site

par titia1234 » Sam 19 Mai 2012, 23:40

adsodemelk a écrit:
titia1234 a écrit:Bonjour j'aimerais savoir ce que vous voyez sur le plan sentimental dans mon cas.
je vous envoie les renseignements par mp
Merci

Bonjour,

J'ai bien reçu vos informations par MP. Je tiens à souligner que je me dois de refuser cette question car vous en avez posée une à Rouge sur le même thème ce qui est prohibé par la charte. Bien à vous. Adsodemelk.

Bonjour,
déjà merci de m'avoir répondu.
Je pensais que la question que j'avais posée à rouge n'était pas trop la meme que celle que je vous avais posée, bien évidemment c'est sur le plan sentimental je comprend. Tant pis
merci
titia1234

par cline46 » Dim 20 Mai 2012, 16:40

bonsoir,
je connais ce forum depuis 1 moment et j'aimerai faire appel à vous pour 1 question sentimentale.
c'est 1 première question 1/2
céline le 29/08/1971 et grégory le 14/02/1971, j'aimerai savoir si nous allons avoir une relation durable ensemble.
nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontres et j'ai besoin d'être rassurée.
merci pour votre réponse, céline.
Sage

par adsodemelk » Dim 20 Mai 2012, 18:08

titia1234 a écrit:
adsodemelk a écrit:
titia1234 a écrit:Bonjour j'aimerais savoir ce que vous voyez sur le plan sentimental dans mon cas.
je vous envoie les renseignements par mp
Merci

Bonjour,

J'ai bien reçu vos informations par MP. Je tiens à souligner que je me dois de refuser cette question car vous en avez posée une à Rouge sur le même thème ce qui est prohibé par la charte. Bien à vous. Adsodemelk.

Bonjour,
déjà merci de m'avoir répondu.
Je pensais que la question que j'avais posée à rouge n'était pas trop la meme que celle que je vous avais posée, bien évidemment c'est sur le plan sentimental je comprend. Tant pis

merci

vous pouvez utilisez le même thème avec un mois d'intervalle et la même question avec trois mois.
Bienà vous. Adsodemelk
Membre fidèle

par adsodemelk » Dim 20 Mai 2012, 18:19

Oeildelynx07 a écrit:Bonjour,
C'est tellement rare.
1/2

Le pendule répond non quant à un retour vers votre ex. Mais sachez que vous conservez votre libre-arbitre :wink:
Membre fidèle

par adsodemelk » Dim 20 Mai 2012, 18:21

tatamina a écrit:bonjour ;)
je m'apelle claire, née le 03..11.1982
voici ma première question du mois
est ce que je vais bientot demenager?
merki ;)

Oui, vous déménagerez mais va falloir un peu de patience car les oscillations sont faibles.
Membre fidèle

par adsodemelk » Dim 20 Mai 2012, 18:25

cline46 a écrit:bonsoir,
je connais ce forum depuis 1 moment et j'aimerai faire appel à vous pour 1 question sentimentale.
céline le 29/08/1971 et grégory le 14/02/1971, j'aimerai savoir si nous allons avoir une relation durable ensemble.
nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontres et j'ai besoin d'être rassurée.

Réponse positive, à vous de l'entretenir :wink:
Membre fidèle

par Flowerssss » Dim 20 Mai 2012, 18:36

Bonsoir Adso....
Je reviens vers toi pour une deuxième question... J'aimerais savoir si la relation amicale que j entretenais avec un garçon reprendra ou pas.... J'ai coupé les ponts....
Je t'envoie le reste par MP
Merci et bonne fin de week end!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Oeildelynx07 » Dim 20 Mai 2012, 20:09

Merci beaucoup pour cette réponse. :)
Ais-je droit à une seconde question dans un autre domaine? Si oui j'aimerais savoir si je vais prochainement retrouver un emploi.
Merci de votre patience!! :D
A la découverte du site

par rosalie26 » Dim 20 Mai 2012, 22:06

Bonsoir Adso,

Je reviens vers vous pour vous tenir au courant de ma situation.

J'ai enfin eu une réponse positive de deux de ces 3 entreprises et je suis en stage depuis le mois d'avril.

Merci encore pour votre réponse et bien à vous.

adsodemelk a écrit:
rosalie26 a écrit:Merci pour votre réponse très rapide. Est-ce qu'il vous est déjà arrivé quelques fois que le pendule se trompe? En tout cas, je ne perd pas mon espoir et même si ce sera négatif pour ces 3 entreprises, je continuerai à chercher et je me dis que je finirai un jour par en trouver un^^.

Bonne soirée et je vous tiendrai au courant.

Merci encore.

Oui, le pendule peut se tromper. Prenant le cas de votre question, mon ressenti était positif et le pendule a répondu le contraire... j'étais très étonné. De toute façon, il faut garder l'espoir car vous avez toujours votre libre arbitre :wink:
Tout juste arrivé(e)

par adsodemelk » Mar 22 Mai 2012, 19:06

flowerssss a écrit:Bonsoir Adso....
Je reviens vers toi pour une deuxième question... J'aimerais savoir si la relation amicale que j entretenais avec un garçon reprendra ou pas.... J'ai coupé les ponts....

Un tout petit oui pas si aisé que ça
Membre fidèle

par adsodemelk » Mar 22 Mai 2012, 19:07

Oeildelynx07 a écrit:Merci beaucoup pour cette réponse. :)
Ais-je droit à une seconde question dans un autre domaine? Si oui j'aimerais savoir si je vais prochainement retrouver un emploi.

Le pendule répond un petit oui, aussi ça risque d'être un peu long courage à vous
Membre fidèle

par adsodemelk » Mar 22 Mai 2012, 19:08

rosalie26 a écrit:Bonsoir Adso,

Je reviens vers vous pour vous tenir au courant de ma situation.

J'ai enfin eu une réponse positive de deux de ces 3 entreprises et je suis en stage depuis le mois d'avril.

Merci encore pour votre réponse et bien à vous.

adsodemelk a écrit:
rosalie26 a écrit:Merci pour votre réponse très rapide. Est-ce qu'il vous est déjà arrivé quelques fois que le pendule se trompe? En tout cas, je ne perd pas mon espoir et même si ce sera négatif pour ces 3 entreprises, je continuerai à chercher et je me dis que je finirai un jour par en trouver un^^.

Bonne soirée et je vous tiendrai au courant.

Merci encore.

Oui, le pendule peut se tromper. Prenant le cas de votre question, mon ressenti était positif et le pendule a répondu le contraire... j'étais très étonné. De toute façon, il faut garder l'espoir car vous avez toujours votre libre arbitre :wink:

Merci de ce retour
Membre fidèle

par Lily » Mar 22 Mai 2012, 20:15

Bonjour
j'aiune question 2/2 sur le domaine du travail.
J'ai eu aujourd' hui un entretien avec mon supérieur, et je crains pour mon travail
j'aicertes commis une erreur, mais il y à surtout beaucoup de choses qui ont été mal interprétées par les autres, et cela joue à mon encontre. d'où ma question : sachant qu'il me reste peu de temps pour faire mes preuves, vais je pouvoir rectifier le tir?

D'avancé merci
Membre curieux(se)

par Oeildelynx07 » Mer 23 Mai 2012, 21:09

adsodemelk a écrit:
Oeildelynx07 a écrit:Merci beaucoup pour cette réponse. :)

Le pendule répond un petit oui, aussi ça risque d'être un peu long courage à vous

Merci beaucoup!!
A la découverte du site

par adsodemelk » Jeu 24 Mai 2012, 17:47

Lily a écrit:Bonjour
J'ai eu aujourd' hui un entretien avec mon supérieur, et je crains pour mon travail
j'aicertes commis une erreur, mais il y à surtout beaucoup de choses qui ont été mal interprétées par les autres, et cela joue à mon encontre. d'où ma question : sachant qu'il me reste peu de temps pour faire mes preuves, vais je pouvoir rectifier le tir?

D'avancé merci

Sans vouloir vous offenser, pourriez-vous me fournir votre prénom et date de naissance en MP. Je ne voudrais pas me tromper de Lily :wink: Merci. Bien à vous.
Membre fidèle

par Lily » Jeu 24 Mai 2012, 19:36

Pardon !! J'étais convaincue de l'avoir fait !

C'est envoyé :)
Nobonne soirée
Lily
Membre curieux(se)

par Flowerssss » Jeu 24 Mai 2012, 20:26

adsodemelk a écrit:
flowerssss a écrit:Bonsoir Adso....

Un tout petit oui pas si aisé que ça

merci Adso :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par adsodemelk » Ven 25 Mai 2012, 18:07

Lily a écrit:Bonjour

D'avancé merci

Le pendule répond oui, mais cela ne doit pas vous empêcher d'y mettre du vôtre :mrgreen:
Membre fidèle

par adsodemelk » Ven 25 Mai 2012, 18:14

Je rappelle que toutes les questions se doivent d'être publiques aucune question privée ne sera acceptée sans accord préalable :

extrait de la charte :
-> Refus de questions portant :
- sur une personne tierce (sauf cas exceptionnels)
- sur une situation globale
- certaines questions santé
- sur un délai non respecté
- questions par mp non autorisées sauf accord

Merci de votre compréhension
Bien à vous
Votre serviteur
Membre fidèle

par tatamina » Ven 25 Mai 2012, 22:00

bonjour adso...
je voudrais savoir si vous voyez une grossesse pour moi prochainement ou des difficultés à avoir un enfant?
merci ;)
A la découverte du site

par adsodemelk » Sam 26 Mai 2012, 12:14

tatamina a écrit:bonjour adso...
je voudrais savoir si vous voyez une grossesse pour moi prochainement ou des difficultés à avoir un enfant?
merci ;)

Le pendule répond non car cela risque de prendre un peu de temps. Restez détendue et ne soyez pas crispée, inquiète sur le sujet car tout arrive au bon moment.
Membre fidèle

par khalina » Dim 27 Mai 2012, 20:59

bonsoir

je souhaiterais vous posez une question grossesse, je suis en essai bébé 2 depuis un bout de temps

1/2 vais je tomber enceinte bientot?

je vous envoie mes infos par mp

bonne soirée
l'abus de stress est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
A la découverte du site

par avenir69 » Lun 28 Mai 2012, 07:23

Bonjour adso,
Bébé pousse bien ! Par contre avec son papa on a du mal ... Il n'est pas libre et me promets qu'il le sera prochainement ...
Ça me tracasse beaucoup car bébé arrive bientôt !
Ma question 1/2 : Allons nous vraiment former une famille ?
Merci beaucoup à bientôt
Membre curieux(se)

par tatamina » Lun 28 Mai 2012, 09:16

adsodemelk a écrit:
tatamina a écrit:bonjour adso...
merci ;)

Le pendule répond non car cela risque de prendre un peu de temps. Restez détendue et ne soyez pas crispée, inquiète sur le sujet car tout arrive au bon moment.

ok merci.... soyons patiente...
A la découverte du site

par candy » Lun 28 Mai 2012, 22:05

Bonsoir Adso :)

Ma fille a des difficultés en ce moment... passera t'elle en classe de 2nd ?

merci je t'envoie en mp son nom.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par théodore » Mar 29 Mai 2012, 06:56

Salut candy,

attention, question portant sur un tiers. Tournes plutôt la question du style : vais-je être rassurer par un passage dans la classe supérieure de ma fille ? ou une bricole dans le genre.
bises ma belle.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par adsodemelk » Mar 29 Mai 2012, 21:01

Khalina, Avenir69 et Candy : questions notées. Trop fatigué ce soir, je viens de finir de travailler le rapport de stage avec ma fille. Je m'en occupe demain mercredi 30.
Membre fidèle

par candy » Mer 30 Mai 2012, 07:53

théodore a écrit:Salut candy,

attention, question portant sur un tiers. Tournes plutôt la question du style : vais-je être rassurer par un passage dans la classe supérieure de ma fille ? ou une bricole dans le genre.
bises ma belle.

tu as raison théo :? en ce moment je suis ou (j'étais soyons positive) à coté de mes pompes :nsorry:

Adso je rectifie et reprends l'idée de théo qui est trés juste :

Vais je étre rassurée par le passage en classe supérieure de ma fille ?

Merci beaucoup.
Grande fidèle

par adsodemelk » Mer 30 Mai 2012, 20:14

khalina a écrit:bonsoir

je souhaiterais vous posez une question grossesse, je suis en essai bébé 2 depuis un bout de temps

bonne soirée

Le pendule répond oui
Membre fidèle

par adsodemelk » Mer 30 Mai 2012, 20:15

avenir69 a écrit:Bonjour adso,
Bébé pousse bien ! Par contre avec son papa on a du mal ... Il n'est pas libre et me promets qu'il le sera prochainement ...
Ça me tracasse beaucoup car bébé arrive bientôt !
Ma question 1/2 : Allons nous vraiment former une famille ?
Merci beaucoup à bientôt

La réponse est négative avec de faibles oscillations indiquant certainement une présence mais plus épisodique. Le temps fera peut-être son œuvre bienfaisante.
Membre fidèle

par adsodemelk » Mer 30 Mai 2012, 20:16

candy a écrit:
théodore a écrit:Salut candy,

bises ma belle.

tu as raison théo :? en ce moment je suis ou (j'étais soyons positive) à coté de mes pompes :nsorry:

Adso je rectifie et reprends l'idée de théo qui est trés juste :

Vais je étre rassurée par le passage en classe supérieure de ma fille ?

Merci beaucoup.

La réponse est négative, il se peut que l'orientation proposée ne soit pas de votre goût.
Membre fidèle

par avenir69 » Mer 30 Mai 2012, 20:34

Bonsoir adso,
Merci pour le tirage.
La réponse correspond au moment de la naissance ou sur du long terme ?
Merci
Membre curieux(se)

par khalina » Mer 30 Mai 2012, 21:55

adsodemelk a écrit:
khalina a écrit:bonsoir

bonne soirée

Le pendule répond oui

bonsoir adsodemelk

merci pour votre réponse, alors il faut que je sois patiente :) . je vous ferais un retour

merci encore et a très bientot alors
l'abus de stress est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
A la découverte du site

par cindy18000 » Jeu 31 Mai 2012, 08:43

Bonjour,

2/2

Je suis Cindy née le 26/04/1983 je voudrais savoir si vous voyez bientôt une rencontre amoureuse, la solitude devient de plus en plus pesante et j'ai vraiment peur de finir ma vie seule.

Merci infiniment de votre réponse.
Tout juste arrivé(e)

par candy » Jeu 31 Mai 2012, 09:52

adsodemelk a écrit:[Vais je étre rassurée par le passage en classe supérieure de ma fille ?

Merci beaucoup.

La réponse est négative, il se peut que l'orientation proposée ne soit pas de votre goût.[/quote]

merci Adso du temps que tu as prit pour moi. J'espere que tu vas bien. ta présence manque sur le forum :wink:
Grande fidèle

par rouge pivoine » Jeu 31 Mai 2012, 11:11

bonjour cindy
la question ne peut être doublée.Il faut laisser le délai entre 2 questions.Merci
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par adsodemelk » Jeu 31 Mai 2012, 21:12

avenir69 a écrit:Bonsoir adso,
Merci pour le tirage.
La réponse correspond au moment de la naissance ou sur du long terme ?
Merci

Plus après la naissance
Membre fidèle

par adsodemelk » Jeu 31 Mai 2012, 21:16

candy a écrit:merci Adso du temps que tu as prit pour moi. J'espere que tu vas bien. ta présence manque sur le forum :wink:

C'est gentil, je suis touché. Il est vrai que j'ai un travail assez important et que je n'ai pas toujours le temps de venir aussi souvent que je le désire.
Membre fidèle

par cline46 » Ven 01 Juin 2012, 16:41

adsodemelk a écrit:
cline46 a écrit:bonsoir,

Réponse positive, à vous de l'entretenir :wink:

merci pour votre réponse, je pensais qu'une histoire d'amour allait commncer, tout se passait très bien jusqu'à mercredi soir, nous avons eu 1 petit heurt, je l'ai rappelé je sent un froideur ds ses paroles, je ne sais comment si nous allons nous revoir la sem prochaine comme prévue, amicalement céline
Sage

par avenir69 » Lun 04 Juin 2012, 19:39

Bonsoir adso,
Voici ma question 2/2.
Est ce que notre histoire d'amour entre le papa et moi sera durable ? Merci
Membre curieux(se)

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message