Vers le contenu
par Nell3 » Jeu 17 Mai 2012, 14:54
par ingrid007 » Jeu 17 Mai 2012, 15:29
par ingrid007 » Jeu 17 Mai 2012, 15:33
par adsodemelk » Jeu 17 Mai 2012, 21:15
Nell3 a écrit:arffff la boulette loooolOuioui c'est vrai oui !!Merci adsodemelkLe même thème sera pas possible tout à fait oui pardon mais mon joker alors etant tjrs d'actualité oui? n'est- ce pas?pouvez-vous me dire si j'aurai bientôt mon permis (j'ai espoir avant fin octobre)Je l'ai deja raté 2 fois, et là je reps à zero ..youpi..lolMerci à vousNell
par adsodemelk » Jeu 17 Mai 2012, 21:20
ingrid007 a écrit:1/2Bonjour Aldso, et merci par avance du temps que tu m'accorderas.J'aurais une question sur le domaine sentimental à te poser.Je suis Ingrid 39ans, j'aimerais savoir si je vais avoir une relation amoureuse avec Alain 53ans cette année???J'essaye de te faire parvenir une photo de moi en MP , mais je suis pas sure d'y arriver, je suis putôt une "quiche" en informatique......Mille merci, et un très bonne fin de journée
par Oeildelynx07 » Jeu 17 Mai 2012, 22:19
par ingrid007 » Ven 18 Mai 2012, 08:39
par adsodemelk » Ven 18 Mai 2012, 18:56
Oeildelynx07 a écrit:Bonjour,Tout d'abord merci pour cette aide grâcieuse que vous nous proposez.C'est tellement rare.En ce moment je vis des moments difficiles. Mon ami m'a récemment quitté et il me manque. Le pire c'est que je lui manque aussi et on va prochainement se revoir. Mais voilà je ne sais pas si je dois accepter de retourner avec lui si jamais il me le demande, je ne sais pas s'il en vaux la peine. Est-il fait pour moi? Sinon il y a 2 autres hommes qui m'intéresseraient mais je ne sais pas s'il peux y avoir du sérieu avec l'un d'eux.Je suis perdu, merci de m'éclairer.Je vous envoi les infos en mp..1/2
par tatamina » Sam 19 Mai 2012, 07:55
par Nell3 » Sam 19 Mai 2012, 14:52
par Oeildelynx07 » Sam 19 Mai 2012, 21:38
par titia1234 » Sam 19 Mai 2012, 23:40
adsodemelk a écrit:titia1234 a écrit:Bonjour j'aimerais savoir ce que vous voyez sur le plan sentimental dans mon cas.je vous envoie les renseignements par mpMerciBonjour,J'ai bien reçu vos informations par MP. Je tiens à souligner que je me dois de refuser cette question car vous en avez posée une à Rouge sur le même thème ce qui est prohibé par la charte. Bien à vous. Adsodemelk.
titia1234 a écrit:Bonjour j'aimerais savoir ce que vous voyez sur le plan sentimental dans mon cas.je vous envoie les renseignements par mpMerci
par cline46 » Dim 20 Mai 2012, 16:40
par adsodemelk » Dim 20 Mai 2012, 18:08
titia1234 a écrit:adsodemelk a écrit:titia1234 a écrit:Bonjour j'aimerais savoir ce que vous voyez sur le plan sentimental dans mon cas.je vous envoie les renseignements par mpMerciBonjour,J'ai bien reçu vos informations par MP. Je tiens à souligner que je me dois de refuser cette question car vous en avez posée une à Rouge sur le même thème ce qui est prohibé par la charte. Bien à vous. Adsodemelk.Bonjour, déjà merci de m'avoir répondu. Je pensais que la question que j'avais posée à rouge n'était pas trop la meme que celle que je vous avais posée, bien évidemment c'est sur le plan sentimental je comprend. Tant pismerci
par adsodemelk » Dim 20 Mai 2012, 18:19
par adsodemelk » Dim 20 Mai 2012, 18:21
tatamina a écrit:bonjour je m'apelle claire, née le 03..11.1982voici ma première question du mois est ce que je vais bientot demenager?merki
par adsodemelk » Dim 20 Mai 2012, 18:25
cline46 a écrit:bonsoir,je connais ce forum depuis 1 moment et j'aimerai faire appel à vous pour 1 question sentimentale.c'est 1 première question 1/2céline le 29/08/1971 et grégory le 14/02/1971, j'aimerai savoir si nous allons avoir une relation durable ensemble.nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontres et j'ai besoin d'être rassurée.merci pour votre réponse, céline.
par Flowerssss » Dim 20 Mai 2012, 18:36
par Oeildelynx07 » Dim 20 Mai 2012, 20:09
par rosalie26 » Dim 20 Mai 2012, 22:06
adsodemelk a écrit:rosalie26 a écrit:Merci pour votre réponse très rapide. Est-ce qu'il vous est déjà arrivé quelques fois que le pendule se trompe? En tout cas, je ne perd pas mon espoir et même si ce sera négatif pour ces 3 entreprises, je continuerai à chercher et je me dis que je finirai un jour par en trouver un^^. Bonne soirée et je vous tiendrai au courant.Merci encore.Oui, le pendule peut se tromper. Prenant le cas de votre question, mon ressenti était positif et le pendule a répondu le contraire... j'étais très étonné. De toute façon, il faut garder l'espoir car vous avez toujours votre libre arbitre
rosalie26 a écrit:Merci pour votre réponse très rapide. Est-ce qu'il vous est déjà arrivé quelques fois que le pendule se trompe? En tout cas, je ne perd pas mon espoir et même si ce sera négatif pour ces 3 entreprises, je continuerai à chercher et je me dis que je finirai un jour par en trouver un^^. Bonne soirée et je vous tiendrai au courant.Merci encore.
par adsodemelk » Mar 22 Mai 2012, 19:06
flowerssss a écrit:Bonsoir Adso....Je reviens vers toi pour une deuxième question... J'aimerais savoir si la relation amicale que j entretenais avec un garçon reprendra ou pas.... J'ai coupé les ponts....Je t'envoie le reste par MPMerci et bonne fin de week end!
par adsodemelk » Mar 22 Mai 2012, 19:07
Oeildelynx07 a écrit:Merci beaucoup pour cette réponse. Ais-je droit à une seconde question dans un autre domaine? Si oui j'aimerais savoir si je vais prochainement retrouver un emploi.Merci de votre patience!!
par adsodemelk » Mar 22 Mai 2012, 19:08
rosalie26 a écrit:Bonsoir Adso,Je reviens vers vous pour vous tenir au courant de ma situation.J'ai enfin eu une réponse positive de deux de ces 3 entreprises et je suis en stage depuis le mois d'avril.Merci encore pour votre réponse et bien à vous.adsodemelk a écrit:rosalie26 a écrit:Merci pour votre réponse très rapide. Est-ce qu'il vous est déjà arrivé quelques fois que le pendule se trompe? En tout cas, je ne perd pas mon espoir et même si ce sera négatif pour ces 3 entreprises, je continuerai à chercher et je me dis que je finirai un jour par en trouver un^^. Bonne soirée et je vous tiendrai au courant.Merci encore.Oui, le pendule peut se tromper. Prenant le cas de votre question, mon ressenti était positif et le pendule a répondu le contraire... j'étais très étonné. De toute façon, il faut garder l'espoir car vous avez toujours votre libre arbitre
par Lily » Mar 22 Mai 2012, 20:15
par Oeildelynx07 » Mer 23 Mai 2012, 21:09
adsodemelk a écrit:Oeildelynx07 a écrit:Merci beaucoup pour cette réponse. Ais-je droit à une seconde question dans un autre domaine? Si oui j'aimerais savoir si je vais prochainement retrouver un emploi.Merci de votre patience!! Le pendule répond un petit oui, aussi ça risque d'être un peu long courage à vous
par adsodemelk » Jeu 24 Mai 2012, 17:47
Lily a écrit:Bonjour j'aiune question 2/2 sur le domaine du travail.J'ai eu aujourd' hui un entretien avec mon supérieur, et je crains pour mon travail j'aicertes commis une erreur, mais il y à surtout beaucoup de choses qui ont été mal interprétées par les autres, et cela joue à mon encontre. d'où ma question : sachant qu'il me reste peu de temps pour faire mes preuves, vais je pouvoir rectifier le tir?D'avancé merci
par Lily » Jeu 24 Mai 2012, 19:36
par Flowerssss » Jeu 24 Mai 2012, 20:26
adsodemelk a écrit:flowerssss a écrit:Bonsoir Adso....Je reviens vers toi pour une deuxième question... J'aimerais savoir si la relation amicale que j entretenais avec un garçon reprendra ou pas.... J'ai coupé les ponts....Je t'envoie le reste par MPMerci et bonne fin de week end!Un tout petit oui pas si aisé que ça
par adsodemelk » Ven 25 Mai 2012, 18:07
par adsodemelk » Ven 25 Mai 2012, 18:14
par tatamina » Ven 25 Mai 2012, 22:00
par adsodemelk » Sam 26 Mai 2012, 12:14
tatamina a écrit:bonjour adso...je voudrais savoir si vous voyez une grossesse pour moi prochainement ou des difficultés à avoir un enfant?merci
par khalina » Dim 27 Mai 2012, 20:59
par avenir69 » Lun 28 Mai 2012, 07:23
par tatamina » Lun 28 Mai 2012, 09:16
adsodemelk a écrit:tatamina a écrit:bonjour adso...je voudrais savoir si vous voyez une grossesse pour moi prochainement ou des difficultés à avoir un enfant?merci Le pendule répond non car cela risque de prendre un peu de temps. Restez détendue et ne soyez pas crispée, inquiète sur le sujet car tout arrive au bon moment.
par candy » Lun 28 Mai 2012, 22:05
par théodore » Mar 29 Mai 2012, 06:56
par adsodemelk » Mar 29 Mai 2012, 21:01
par candy » Mer 30 Mai 2012, 07:53
théodore a écrit:Salut candy,attention, question portant sur un tiers. Tournes plutôt la question du style : vais-je être rassurer par un passage dans la classe supérieure de ma fille ? ou une bricole dans le genre.bises ma belle.
par adsodemelk » Mer 30 Mai 2012, 20:14
khalina a écrit:bonsoirje souhaiterais vous posez une question grossesse, je suis en essai bébé 2 depuis un bout de temps1/2 vais je tomber enceinte bientot?je vous envoie mes infos par mpbonne soirée
par adsodemelk » Mer 30 Mai 2012, 20:15
avenir69 a écrit:Bonjour adso, Bébé pousse bien ! Par contre avec son papa on a du mal ... Il n'est pas libre et me promets qu'il le sera prochainement ...Ça me tracasse beaucoup car bébé arrive bientôt !Ma question 1/2 : Allons nous vraiment former une famille ?Merci beaucoup à bientôt
par adsodemelk » Mer 30 Mai 2012, 20:16
candy a écrit:théodore a écrit:Salut candy,attention, question portant sur un tiers. Tournes plutôt la question du style : vais-je être rassurer par un passage dans la classe supérieure de ma fille ? ou une bricole dans le genre.bises ma belle.tu as raison théo en ce moment je suis ou (j'étais soyons positive) à coté de mes pompes Adso je rectifie et reprends l'idée de théo qui est trés juste :Vais je étre rassurée par le passage en classe supérieure de ma fille ? Merci beaucoup.
par avenir69 » Mer 30 Mai 2012, 20:34
par khalina » Mer 30 Mai 2012, 21:55
adsodemelk a écrit:khalina a écrit:bonsoirje souhaiterais vous posez une question grossesse, je suis en essai bébé 2 depuis un bout de temps1/2 vais je tomber enceinte bientot?je vous envoie mes infos par mpbonne soiréeLe pendule répond oui
par cindy18000 » Jeu 31 Mai 2012, 08:43
par candy » Jeu 31 Mai 2012, 09:52
adsodemelk a écrit:[Vais je étre rassurée par le passage en classe supérieure de ma fille ? Merci beaucoup.
par rouge pivoine » Jeu 31 Mai 2012, 11:11
par adsodemelk » Jeu 31 Mai 2012, 21:12
avenir69 a écrit:Bonsoir adso, Merci pour le tirage. La réponse correspond au moment de la naissance ou sur du long terme ?Merci
par adsodemelk » Jeu 31 Mai 2012, 21:16
candy a écrit:merci Adso du temps que tu as prit pour moi. J'espere que tu vas bien. ta présence manque sur le forum
par cline46 » Ven 01 Juin 2012, 16:41
adsodemelk a écrit:cline46 a écrit:bonsoir,je connais ce forum depuis 1 moment et j'aimerai faire appel à vous pour 1 question sentimentale.c'est 1 première question 1/2céline le 29/08/1971 et grégory le 14/02/1971, j'aimerai savoir si nous allons avoir une relation durable ensemble.nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontres et j'ai besoin d'être rassurée.merci pour votre réponse, céline.Réponse positive, à vous de l'entretenir
par avenir69 » Lun 04 Juin 2012, 19:39