[Le pendule] Je me propose de vous aider...

par campanita » Jeu 07 Juin 2012, 18:20

Bonsoir.

Apres un moment de célibat force et une grosse déception amoureuse, je trouve en même temps 2 hommes qui me font craquer. Entre les 2 mon coeur balance et je ne sais pas quoi faire...
Je sais que c est l un des 2 qui sera le dernier homme de ma vie.
Alors?
Christian ou Jean Michel?
Merci.
Bonne soirée.

Campanita.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Dim 03 Juin 2012, 06:50

par adsodemelk » Ven 08 Juin 2012, 20:29

campanita a écrit:Bonsoir.

Apres un moment de célibat force et une grosse déception amoureuse, je trouve en même temps 2 hommes qui me font craquer. Entre les 2 mon coeur balance et je ne sais pas quoi faire...
Je sais que c est l un des 2 qui sera le dernier homme de ma vie.
Alors?
Christian ou Jean Michel?
Merci.
Bonne soirée.

Campanita.


bonsoir,
Merci de me faire parvenir par MP votre prénom et date de naissance.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Ven 08 Juin 2012, 20:40

avenir69 a écrit:Bonsoir adso,
Voici ma question 2/2.
Est ce que notre histoire d'amour entre le papa et moi sera durable ? Merci


La réponse est positive.

Cette question est la 1/2 pour le quota de Juin
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Lun 11 Juin 2012, 09:20

Bonjour Adso, :D

Comment vas tu ?
Quand tu auras le temps, pourras tu demander à ton pendule si des entités cherchent à entrer en contact avec moi afin que je les aide ? :? (tous ce froid autour de moi commence vraiment à m'agacer et je voudrais savoir ce qu'on attend de moi :idea: donc deja si ton pendule veut bien m'aider sur cette question j'avancerai d'un pas)

Suite a ta réponse sur le passage en classe de ma fille j'ai prit rv avec son prof principale afin de mettre les choses au clair.
Au moins quelques soit la décision ce soir du conseil de classe, je ne serai pas aussi déçue que prévu grace à ton aide et j'ai pu réagir en concéquence.
Merci de tout coeur :fleurs:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par blade41 » Mar 12 Juin 2012, 04:06

Bonjour Adso,

question 1/2

j'ai rencontré quelqu'un qui me plait beaucoup sur internet ( un forum pour être plus précis) nous entretenons une bonne relation depuis maintenant bientôt 1 an. Le soucis est que je vis très loin de chez lui et que je ne sais pas s'il ressent plus qu'une très forte amitié a mon égard.

j'aimerais savoir si pour lui je ne suis qu'un simple ami, ou si un sentiment plus fort se cache en lui.

Merci d'avance.

PS: je vous envoi toutes mes information personnelles par MP.
si mon amour est aveugle, ma raison ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 12 Juin 2012, 03:37
Localisation: dans ma sphère

par Softness » Mar 12 Juin 2012, 07:50

Bonjour Adso,

J'espère que tu vas bien?

J'aimerais poser une question (1/2) je suis en thérapie depuis plus de 6mois maintenant et je me demande si cela va encore durer longtemps, car financièrement c'est pas donné et j'aimerais voir le bout du tunnel.

Vais-je avoir fini ma thérapie avant la fin de cette année?
Sophie 18/11/1985

Merci beaucoup pour le temps que tu nous consacres
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par rosa82 » Jeu 14 Juin 2012, 13:42

bonjour
question (1/2)
est ce que en septembre 2012 j'aurai mon emploi a horaire complet ???? merci

31-12-1982 rosa

merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par adsodemelk » Sam 16 Juin 2012, 21:31

Bonsoir,

Rassurez-vous je suis là mais ayant beaucoup de travail en ce moment le soir (Je prépare un rdv très important pour mercredi prochain) je ne suis pas passé depuis qq jours. Je note vos questions et je reviens vers vous vite :wink:
Merci de votre compréhension.
Bien à vous et prenez soin de vous.
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 16 Juin 2012, 21:56

campanita a écrit:Bonsoir.

Apres un moment de célibat force et une grosse déception amoureuse, je trouve en même temps 2 hommes qui me font craquer. Entre les 2 mon coeur balance et je ne sais pas quoi faire...
Je sais que c est l un des 2 qui sera le dernier homme de ma vie.
Alors?
Christian ou Jean Michel?
Merci.
Bonne soirée.

Campanita.


Un autre événement arrivera car selon le pendule aucun des deux ne sera le dernier homme de votre vie. Peut-être commencerez-vous avec l'un mais ne finirez avec. Quoiqu'il en soit, gardez votre libre arbitre :wink:
Bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 16 Juin 2012, 21:59

candy a écrit:Bonjour Adso, :D

Comment vas tu ?
Quand tu auras le temps, pourras tu demander à ton pendule si des entités cherchent à entrer en contact avec moi afin que je les aide ? :? (tous ce froid autour de moi commence vraiment à m'agacer et je voudrais savoir ce qu'on attend de moi :idea: donc deja si ton pendule veut bien m'aider sur cette question j'avancerai d'un pas)

Suite a ta réponse sur le passage en classe de ma fille j'ai prit rv avec son prof principale afin de mettre les choses au clair.
Au moins quelques soit la décision ce soir du conseil de classe, je ne serai pas aussi déçue que prévu grace à ton aide et j'ai pu réagir en concéquence.
Merci de tout coeur :fleurs:


Merci pour le retour. Alors concernant ta question : Bingo ce sont bien des entités qui sont autour de toi. Le pendule a tourné fort. De manière générale, l'année 2012 est difficile dans tous les plans et c'est impressionnant les entités qui viennent et qui désirent qu'on sente leur présence.
Prends soin de toi.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 16 Juin 2012, 22:09

blade41 a écrit:Bonjour Adso,

question 1/2

j'ai rencontré quelqu'un qui me plait beaucoup sur internet ( un forum pour être plus précis) nous entretenons une bonne relation depuis maintenant bientôt 1 an. Le soucis est que je vis très loin de chez lui et que je ne sais pas s'il ressent plus qu'une très forte amitié a mon égard.

j'aimerais savoir si pour lui je ne suis qu'un simple ami, ou si un sentiment plus fort se cache en lui.

Merci d'avance.

PS: je vous envoi toutes mes information personnelles par MP.


Hormis le ressenti d'une forte sensibilité qui émane de vous, le pendule a répondu que oui, il y a en cette personne un sentiment plus fort que de l'amitié pour vous.
Prenez soi de vous et croquez la vie à pleine dents :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 16 Juin 2012, 22:12

rosa82 a écrit:bonjour
question (1/2)
est ce que en septembre 2012 j'aurai mon emploi a horaire complet ???? merci

31-12-1982 rosa

merci


La réponse est négative, mais ne reste pas une fin en soi car vous gardez toujours votre libre arbitre :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par campanita » Sam 16 Juin 2012, 22:15

adsodemelk a écrit:
campanita a écrit:Bonsoir.

Apres un moment de célibat force et une grosse déception amoureuse, je trouve en même temps 2 hommes qui me font craquer. Entre les 2 mon coeur balance et je ne sais pas quoi faire...
Je sais que c est l un des 2 qui sera le dernier homme de ma vie.
Alors?
Christian ou Jean Michel?
Merci.
Bonne soirée.

Campanita.


Un autre événement arrivera car selon le pendule aucun des deux ne sera le dernier homme de votre vie. Peut-être commencerez-vous avec l'un mais ne finirez avec. Quoiqu'il en soit, gardez votre libre arbitre :wink:


Bonsoir très cher Adso.

A vrai dire votre réponse me laisse songeuse... Me réinvestir pour être détruite a nouveau...
Voici donc ma question 2/2 celui avec qui quelque chose va commencer, est ce bien Jean Michel?
Bonne soirée.
Merci.

Campanita.


Bien à vous.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Dim 03 Juin 2012, 06:50

par candy » Sam 16 Juin 2012, 22:15

adsodemelk a écrit:
candy a écrit:Bonjour Adso, :D

Comment vas tu ?
Quand tu auras le temps, pourras tu demander à ton pendule si des entités cherchent à entrer en contact avec moi afin que je les aide ? :? (tous ce froid autour de moi commence vraiment à m'agacer et je voudrais savoir ce qu'on attend de moi :idea: donc deja si ton pendule veut bien m'aider sur cette question j'avancerai d'un pas)

Suite a ta réponse sur le passage en classe de ma fille j'ai prit rv avec son prof principale afin de mettre les choses au clair.
Au moins quelques soit la décision ce soir du conseil de classe, je ne serai pas aussi déçue que prévu grace à ton aide et j'ai pu réagir en concéquence.
Merci de tout coeur :fleurs:


Merci pour le retour. Alors concernant ta question : Bingo ce sont bien des entités qui sont autour de toi. Le pendule a tourné fort. De manière générale, l'année 2012 est difficile dans tous les plans et c'est impressionnant les entités qui viennent et qui désirent qu'on sente leur présence.
Prends soin de toi.



Merci Adso.:calin:
As tu a titre perso une idée concernant le souhait des entités d'être "senti" ?
Je te souhaite bonne chance pour ton rv et beaucoup d'ondes positives pour ta reussite :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Sam 16 Juin 2012, 22:17

Softness a écrit:Bonjour Adso,

J'espère que tu vas bien?

J'aimerais poser une question (1/2) je suis en thérapie depuis plus de 6mois maintenant et je me demande si cela va encore durer longtemps, car financièrement c'est pas donné et j'aimerais voir le bout du tunnel.

Vais-je avoir fini ma thérapie avant la fin de cette année?
Sophie 18/11/1985

Merci beaucoup pour le temps que tu nous consacres


Je vais bien je t'en remercie.
Le pendule répond positivement quant à la fin de ta thérapie avant la fin 2012. (je me suis autorisé à travailler sur ta photo :mrgreen: )
Prends soin de toi
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 16 Juin 2012, 22:26

campanita a écrit:
Bonsoir très cher Adso.

A vrai dire votre réponse me laisse songeuse... Me réinvestir pour être détruite a nouveau...
Voici donc ma question 2/2 celui avec qui quelque chose va commencer, est ce bien Jean Michel?
Bonne soirée.
Merci.

Campanita.


Bien à vous.


Ce soir, je suis gentil je ne vous compte pas comme une deuxième question une précision sur la première, en plus on doit pour une deuxième question changer de thème. :lol:
Le pendule peut nous éclairer mais ne doit en aucun cas nous guider aveuglément :wink: vous avez votre libre arbitre, si votre coeur a plus de penchant pour Jean-michel (le pendule répond oui à la précision) et bien foncez et envoyez balader le pendule en faisant de cette union votre bonheur éternel car vous avez le droit de faire mentir un pendule.
Vous le méritez et prenez soin de vous. Bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Softness » Sam 16 Juin 2012, 22:27

adsodemelk a écrit:
Je vais bien je t'en remercie.
Le pendule répond positivement quant à la fin de ta thérapie avant la fin 2012. (je me suis autorisé à travailler sur ta photo :mrgreen: )
Prends soin de toi


Mille merci adso! pas de soucis pour la photo tu es tout autorisé :mrgreen:
Je t'envois pleins de pensées positives pour ton rdv de mercredi prochain!

Prend soin de toi aussi :calin:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par adsodemelk » Sam 16 Juin 2012, 22:31

candy a écrit:
adsodemelk a écrit:
Merci pour le retour. Alors concernant ta question : Bingo ce sont bien des entités qui sont autour de toi. Le pendule a tourné fort. De manière générale, l'année 2012 est difficile dans tous les plans et c'est impressionnant les entités qui viennent et qui désirent qu'on sente leur présence.
Prends soin de toi.



Merci Adso.:calin:
As tu a titre perso une idée concernant le souhait des entités d'être "senti" ?
Je te souhaite bonne chance pour ton rv et beaucoup d'ondes positives pour ta reussite :D


Tu es un canal de communication et là je ne te l'apprend pas je pense aussi qu'il cherche de l'aide à comprendre ce qui leur arrive. tout déontologie mise à part tu peux échanger avec Craspouille sur ce sujet car elle aussi les entités l'aime bien.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Sam 16 Juin 2012, 22:34

adsodemelk a écrit:Tu es un canal de communication et là je ne te l'apprend pas je pense aussi qu'il cherche de l'aide à comprendre ce qui leur arrive. tout déontologie mise à part tu peux échanger avec Craspouille sur ce sujet car elle aussi les entités l'aime bien.


oui j'ai cru comprendre. Pfff ou est le smiley soupir ?? y a pas d'école pour ça :!: enfin, merci pour tout :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Sam 16 Juin 2012, 22:49

candy a écrit:
adsodemelk a écrit:Tu es un canal de communication et là je ne te l'apprend pas je pense aussi qu'il cherche de l'aide à comprendre ce qui leur arrive. tout déontologie mise à part tu peux échanger avec Craspouille sur ce sujet car elle aussi les entités l'aime bien.


oui j'ai cru comprendre. Pfff ou est le smiley soupir ?? y a pas d'école pour ça :!: enfin, merci pour tout :wink:


Poudlar peut-être :lol:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par campanita » Dim 17 Juin 2012, 19:10

adsodemelk a écrit:
campanita a écrit:
Bonsoir très cher Adso.

A vrai dire votre réponse me laisse songeuse... Me réinvestir pour être détruite a nouveau...
Voici donc ma question 2/2 celui avec qui quelque chose va commencer, est ce bien Jean Michel?
Bonne soirée.
Merci.

Campanita.


Bien à vous.


Ce soir, je suis gentil je ne vous compte pas comme une deuxième question une précision sur la première, en plus on doit pour une deuxième question changer de thème. :lol:
Le pendule peut nous éclairer mais ne doit en aucun cas nous guider aveuglément :wink: vous avez votre libre arbitre, si votre coeur a plus de penchant pour Jean-michel (le pendule répond oui à la précision) et bien foncez et envoyez balader le pendule en faisant de cette union votre bonheur éternel car vous avez le droit de faire mentir un pendule.
Vous le méritez et prenez soin de vous. Bien à vous.


Adso...

Bonsoir encore une fois...

Une dernière précision pour m aider a me lancer... Ce très cher Jean Michel dont je vous ai donne la date de naissance en mp m aime t il autant qu il le dit? Sincèrement je pense que oui... Mais j ai tellement peur!!!

Belle soirée...

Campanita
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Dim 03 Juin 2012, 06:50

par rosa82 » Mar 19 Juin 2012, 09:29

adsodemelk a écrit:
rosa82 a écrit:bonjour
question (1/2)
est ce que en septembre 2012 j'aurai mon emploi a horaire complet ???? merci

31-12-1982 rosa

merci


La réponse est négative, mais ne reste pas une fin en soi car vous gardez toujours votre libre arbitre :wink:


merci pour votre réponse :)

2/2 bonjour tout d'abord merci d'avoir répondu à ma première question :) Et pourriez vous répondre si possible à ma deuxième question "est ce que vous pouvez m en dire un peu plus sur mon avenir professionnel durant cette année ? " D'avance merci
Bien à vous Rosa (31-12-1982)
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par théodore » Mar 19 Juin 2012, 13:14

Bonjour Rosa82,
on ne peut pas poser 2 questions sur un même thème le même mois. il faudra poser votre question le mois prochain.
par contre, attention à la formulation de la question. le pendule répond par oui ou non. là, votre question est un peu plus complexe et est + destinée à un oracle ou un tarot.
bonne journée
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Oeildelynx07 » Mar 19 Juin 2012, 17:12

Bonjour
Question 1/2 du mois.
J'aimerais savoir si je vais rechanger de région d'ici quelque temps.
Merci beaucoup ! :)
Dites moi si je dois vous redonner mes infos.
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 17 Mai 2012, 22:11

par blade41 » Mer 20 Juin 2012, 22:01

adsodemelk a écrit:
blade41 a écrit:Bonjour Adso,

question 1/2

j'ai rencontré quelqu'un qui me plait beaucoup sur internet ( un forum pour être plus précis) nous entretenons une bonne relation depuis maintenant bientôt 1 an. Le soucis est que je vis très loin de chez lui et que je ne sais pas s'il ressent plus qu'une très forte amitié a mon égard.

j'aimerais savoir si pour lui je ne suis qu'un simple ami, ou si un sentiment plus fort se cache en lui.

Merci d'avance.

PS: je vous envoi toutes mes information personnelles par MP.


Hormis le ressenti d'une forte sensibilité qui émane de vous, le pendule a répondu que oui, il y a en cette personne un sentiment plus fort que de l'amitié pour vous.
Prenez soi de vous et croquez la vie à pleine dents :wink:


Merci beaucoup de votre réponse :) Votre réponse me donne espoir et me fais très plaisir, mais s'il ressent vraiment quelque chose pour moi, malheureusement pour le moment il se garde bien de me le montrer :/

Bonne soirée a vous.
si mon amour est aveugle, ma raison ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 12 Juin 2012, 03:37
Localisation: dans ma sphère

par rosa82 » Sam 23 Juin 2012, 20:09

bonsoir

question 2/2

Est ce que je serais marraine ???

Cordialement

(Rosa 31/12/1982)
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par adsodemelk » Lun 25 Juin 2012, 18:51

Oeildelynx07 a écrit:Bonjour
Question 1/2 du mois.
J'aimerais savoir si je vais rechanger de région d'ici quelque temps.
Merci beaucoup ! :)
Dites moi si je dois vous redonner mes infos.


Le pendule répond par un petit non, ce qui peut indiquer que cela ne sera pas pour tout de suite.
bien à vous
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Lun 25 Juin 2012, 18:53

rosa82 a écrit:bonsoir

question 2/2

Est ce que je serais marraine ???

Cordialement

(Rosa 31/12/1982)


Bizarre, le pendule répond non alors que moi je ressent oui... nous voilà pas d'accord, bizarre :shock:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Oeildelynx07 » Lun 25 Juin 2012, 20:01

adsodemelk a écrit:
Oeildelynx07 a écrit:Bonjour
Question 1/2 du mois.
J'aimerais savoir si je vais rechanger de région d'ici quelque temps.
Merci beaucoup ! :)
Dites moi si je dois vous redonner mes infos.


Le pendule répond par un petit non, ce qui peut indiquer que cela ne sera pas pour tout de suite.
bien à vous
Adsodemelk



Merci beaucoup..c'est ce que je pensais aussi
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 17 Mai 2012, 22:11

par Oeildelynx07 » Lun 25 Juin 2012, 20:24

Bonsoir,
Question 2/2 :
Vais-je bientôt avoir une relation stable avec un homme?
Très bonne soirée à vous!
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 17 Mai 2012, 22:11

par Nell3 » Lun 25 Juin 2012, 22:55

Bonsoir,

Je reviens vers vous ce mois ci pour une question qui m'est très importante ...
Je vous ai envoyé mes infos il y a 1 mois et demi, je ne sais pas si vous les avez gardés?
Je vais très prochainement passer mon examen de code de la route.
Me voyez-vous l'obtenir ?
(Première semaine de Juillet)
Merci beaucoup
question 1 pour ce mois de juin
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Dim 13 Mai 2012, 16:59

par adsodemelk » Mar 26 Juin 2012, 20:17

Oeildelynx07 a écrit:Bonsoir,
Question 2/2 :
Vais-je bientôt avoir une relation stable avec un homme?
Très bonne soirée à vous!


La réponse est positive
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 26 Juin 2012, 20:18

Nell3 a écrit:Bonsoir,

Je reviens vers vous ce mois ci pour une question qui m'est très importante ...
Je vous ai envoyé mes infos il y a 1 mois et demi, je ne sais pas si vous les avez gardés?
Je vais très prochainement passer mon examen de code de la route.
Me voyez-vous l'obtenir ?
(Première semaine de Juillet)
Merci beaucoup
question 1 pour ce mois de juin


La réponse est oui, petit mais oui quand même
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Nell3 » Mar 26 Juin 2012, 21:40

Bonsoir,

Je passe vous remercier et avoir prie le temps d'étudier ma question.
Je viendrai vous tenir informé.
Cdlt,
Nell :chatlune:
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Dim 13 Mai 2012, 16:59

par Oeildelynx07 » Mar 26 Juin 2012, 21:59

adsodemelk a écrit:
Oeildelynx07 a écrit:Bonsoir,
Question 2/2 :
Vais-je bientôt avoir une relation stable avec un homme?
Très bonne soirée à vous!


La réponse est positive


Bonsoir,
Merci, je crois en votre pendule et cela me remonte le moral!
:)
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 17 Mai 2012, 22:11

par Nell3 » Mer 27 Juin 2012, 18:25

Bonsoir Adsodemelk,

Je pars bientôt en vacances et comme c'est en juillet donc bientôt..
Je me permets donc de vous poser ma question 2/2 (pour juin), si cela vous est possible bien entendu.
J'ai de très bons ressentis quant à vos ondes et pour le moment de ce fait passe par vous pour mes questions.
Pouvez-vous me dire si vous voyez une grossesse future à venir pour moi dans les mois à venir, voir l'année prochaine en espérant que cela se passe bien car compliqué pour l'instant..
J'ai de drôles de sensations parfois lorsque je me reveille et avec des idées qui coincident avec certaines choses de mon entourage proche, des choses particulières qui font que je suis tout le temps entrain de me poser cette question; donc pas tranquille.
Au fond de moi j'ai la certitude que oui...
Je voudrais avoir votre réponse à cette question.
Je vous adresse mes remerciements,
bonne soirée.
Nell :chatlune:
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Dim 13 Mai 2012, 16:59

par blade41 » Mer 27 Juin 2012, 21:47

Bonsoir Adso

Je reviens vers vous avec ma deuxieme question du mois....

Lors de mon dernier message vous m'aviez répondu qu'effectivement vous ressentiez qu'il y avais plus que de l'amitié entre nous, dans les deux sens. Cependant ces temps-ci je le trouve assez distant avec moi, peut-être attend t-il quelque chose venant de moi, que je lui donne de l'importance? Ou peut être qu'a l'inverse il souhaite que je le laisse un peu tranquille?

Cela m'agace un peut de ne pas savoir comment réagir :/ pourriez vous m'aider sur ce point?

Merci a vous, bonne soirée.
si mon amour est aveugle, ma raison ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 12 Juin 2012, 03:37
Localisation: dans ma sphère

par théodore » Jeu 28 Juin 2012, 06:53

bonjour blade41,

la question reste dans le domaine sentimental. vous devez attendre un mois à compter du 20 juin pour pouvoir la poser. Relaxez-vous, et prenez le temps de bien relire la charte. vous êtes récente sur le forum, il y a des points de la charte qu'il faut prendre le temps d'apprendre et comprendre.

bonne journée
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par blade41 » Jeu 28 Juin 2012, 07:39

Bonjour théodore

D'accord désolé j'ai du lire la charte trop vite ^^ merci de m'avoir fais la remarque. Bonne journée.

Ps: je suis un homme :mdr:
si mon amour est aveugle, ma raison ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 12 Juin 2012, 03:37
Localisation: dans ma sphère

par théodore » Jeu 28 Juin 2012, 09:41

:oops: :oops: :oops: désolée pour l'erreur :oops: :oops: :oops:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par adsodemelk » Dim 01 Juil 2012, 14:37

Nell3 a écrit:Bonsoir Adsodemelk,

Je pars bientôt en vacances et comme c'est en juillet donc bientôt..
Je me permets donc de vous poser ma question 2/2 (pour juin), si cela vous est possible bien entendu.
J'ai de très bons ressentis quant à vos ondes et pour le moment de ce fait passe par vous pour mes questions.
Pouvez-vous me dire si vous voyez une grossesse future à venir pour moi dans les mois à venir, voir l'année prochaine en espérant que cela se passe bien car compliqué pour l'instant..
J'ai de drôles de sensations parfois lorsque je me reveille et avec des idées qui coincident avec certaines choses de mon entourage proche, des choses particulières qui font que je suis tout le temps entrain de me poser cette question; donc pas tranquille.
Au fond de moi j'ai la certitude que oui...
Je voudrais avoir votre réponse à cette question.
Je vous adresse mes remerciements,
bonne soirée.
Nell :chatlune:


Cette question comptera pour votre quota de juin, malgré ma réponse tardive due à un fort virus que j'ai attrapé.
C'est un petit oui, qui indique qu'il y aura bien une grossesse dans les mois à venir, voire début année prochaine, mais il faudra prendre soin de vous dans les premiers mois de votre grossesse.
Bien à vous
Adsodemelk
Dernière édition par adsodemelk le Dim 01 Juil 2012, 14:46, édité 2 fois.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Dim 01 Juil 2012, 14:43

Bonjour,

Je tenais à vous informer que cette rubrique sera fermée le 5/7/12 pour cause de vacances :sauter: et comme je serai dans une magnifique région (sud cévennes) mais sans internet je ne pourrais vous répondre avant mon retour le 23/7/12. Ces vacances me permettront de me ressourcer afin de reprendre de l'énergie et ainsi vous répondre de mon mieux.

Merci de votre compréhension.
Bien à vous.
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par nature-love » Dim 01 Juil 2012, 15:15

bonjour je me lance
est-ce que cet homme a une forte influence négative sur moi ? ''je vous envoie la photo par mp dans environ 1h'' il s'appelle pierre.

1/2 lianna 17 juin 1992
Dernière édition par nature-love le Lun 02 Juil 2012, 10:56, édité 1 fois.
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par rosa82 » Dim 01 Juil 2012, 20:13

adsodemelk a écrit:
rosa82 a écrit:bonsoir

question 2/2

Est ce que je serais marraine ???

Cordialement

(Rosa 31/12/1982)


Bizarre, le pendule répond non alors que moi je ressent oui... nous voilà pas d'accord, bizarre :shock:


lol et je me fie a quoi au pendule ou au présentement :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par adsodemelk » Lun 02 Juil 2012, 09:37

nature-love a écrit:bonjour

je me lance, alor voila je vais vous envoier une photo de pierre... homme de 30 ans . pouvez vous me dire vos resenti sur ce personage ? malheuresement je ne sais pas sa date de naissance.
merci beaucoup
votre répone va beaucoup m'aider a avancer.
il semble étre un gros manipulateur

1/2 lianna 17 juin 1992

Bonjour,
La charte interdit toute question sur des tierces personnes. J'en suis désolé, mais je me dois donc de refuser votre question. Aussi pourriez-vous la reformuler pour vous ?
Bien à vous
Adsodemelk
Dernière édition par adsodemelk le Lun 02 Juil 2012, 09:41, édité 1 fois.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Lun 02 Juil 2012, 09:38

rosa82 a écrit:
adsodemelk a écrit:
rosa82 a écrit:bonsoir

question 2/2

Est ce que je serais marraine ???

Cordialement

(Rosa 31/12/1982)


Bizarre, le pendule répond non alors que moi je ressent oui... nous voilà pas d'accord, bizarre :shock:


lol et je me fie a quoi au pendule ou au présentement :D


A votre cœur :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Lun 02 Juil 2012, 15:24

nature-love a écrit:bonjour je me lance
est-ce que cet homme a une forte influence négative sur moi ? ''je vous envoie la photo par mp dans environ 1h'' il s'appelle pierre.

1/2 lianna 17 juin 1992


Ok, j'ai bien reçu, je travaillerai sur votre photo avant mon départ en vacances :wink:

Effectivement, la réponse est positive. Son influence est négative mais plus par son comportement que son être profond.
Bien à vous
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par nature-love » Lun 02 Juil 2012, 19:19

merci beaucoup pour la réponse c'est bien ce quil me sembler. arrrrf je me suis fai avoir quand meme :(
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par Nell3 » Jeu 05 Juil 2012, 07:47

Adsodemelk,
Un grand merci pour avoir pu me repondre.
Aujourd'hui grand jour pour moi..
Je viendrai ce soir te dire si positif, ce que j'espère !!
Je te souhaite une très bonne journée.
Et de très bonnes vacances
Bell :chatlune:
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Dim 13 Mai 2012, 16:59

par adsodemelk » Jeu 05 Juil 2012, 18:19

Rubrique fermée pour causes de vacances :sauter:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par steph0407 » Ven 06 Juil 2012, 14:27

Bonjour,

1/2
Toute nouvelle, je découvre votre site.
Ma tout première question est la suivante :
Je suis divorcée depuis plusieurs années, et je voudrais savoir si je vais bientôt faire une rencontre amoureuse sérieuse ?
Je ne sais pas comment on envoie une photo en mp !!

En vous remerciant par avance de votre générosité.
Bien cordialement.
Stéphanie (39 ans)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 06 Juil 2012, 13:56

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron