[Le pendule] Je me propose de vous aider...

par adsodemelk » Mar 31 Juil 2012, 19:34

Tendresse a écrit:Question 1/2 : ai-je raison de maintenir une relation avec Philippe ? [/color]

J'espère que cette fois, la question est correctement posée. Merci par avance du temps que vous consacrerez à m'aider.
PS : Qui pourrait effectuer un tirage de cartes pour moi afin de poser la 1ère question qui ne convient pas au pendule ? Bonne continuation et à bientôt de vous lire.
:oops:


Le pendule répond non, mais vous gardez votre libre arbitre. Je ne vous dis pas ce qu'il faut à tout prix faire mais je tente d'éclairer votre chemin
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 31 Juil 2012, 19:40

anaelle a écrit:bonjour,
merci Adsodemelk pour avoir prit le temps de me repondre.est ce que je peut reformuler ma question ?

je sais pas si c'est 1/2 ou 2/2

est ce que je serai maman en 2013 ?
je redonne au cas ou, natacha 19/09/1986 a agen

si vous pouvez me repondre je vous en remercie,mais si c'est possible c'est pas grave


Oui, vous pouvez c'est moi qui décide :lol:

Le pendule répond oui
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 31 Juil 2012, 19:50

Softness a écrit:Bonsoir adso,

J'aimerais poser une question 1/2 si tu veux bien :D

J'aimerais savoir si à la fin de ma thérapie je serais "guérie" de ma phobie de vomir

Sophie 18/11/1985

Merci beaucoup beaucoup :fleurs:


C'est un grand oui que le pendule nous répond. J'allume une bougie pour toi :calin:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 31 Juil 2012, 19:57

avenir69 a écrit:Bonsoir Adso, j'espère que les vacances ont été bonnes !
J'arrive vers la fin de ma grossesse ...
Question 1/2 : Vais je accoucher dans les prochains 15 jours ?
Dès mon accouchement je vous ferai le retour sur plusieurs questions posées sur ce thème depuis quelques mois !!
Merci beaucoup


Un petit oui, peut-être une influence de la pleine lune :lol:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par épice » Mar 31 Juil 2012, 19:58

merci pour cette réponse rapide, je suis toute aussi enthousiaste que le pendule et ne manquerais pas de vous faire part de la suite des événements ni meme de vous envoyer le champagne :wink:
je vais abuser encore un peu de votre temps pour vous poser une autre question (2/2): mon désir de maternité va-t-il voir le jour??
milles merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Lun 02 Avr 2012, 20:40

par adsodemelk » Mar 31 Juil 2012, 20:05

bitsy31 a écrit:Bonjour.

1/2
j'aimerai savoir si tout va bien passer lors de la rencontre entre moi Btissam née 14/04/1989 et Yoann né 12/07/1984?

merci d'avance.


Le pendule répond qu'au niveau sentimental cela ne correspondra pas à votre attente, mais est-ce bien à ce niveau qu'il faut poser la question ?
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 31 Juil 2012, 20:09

Hk33 a écrit:1/2

Bonjour

J'aimerais savoir si je vais faire une rencontre sentimentale. Je suis une mère célibataire depuis un bon bout de temps (5 1/2 ans ouff) et sa commence à me peser...

Merci!!
(je vais vous envoyer mes infos par MP :) )


Pas dans les trois mois qui viennent, mais rien ne vous empêche de me faire mentir :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 31 Juil 2012, 20:13

épice a écrit:merci pour cette réponse rapide, je suis toute aussi enthousiaste que le pendule et ne manquerais pas de vous faire part de la suite des événements ni meme de vous envoyer le champagne :wink:
je vais abuser encore un peu de votre temps pour vous poser une autre question (2/2): mon désir de maternité va-t-il voir le jour??
milles merci


Oui, votre désir de maternité verra le jour, mais d'abord on finit le projet professionnel :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par épice » Mar 31 Juil 2012, 20:34

oui chaque chose en son temps voilà un sage conseil :D
merci infiniment , à très vite pour les retours qui je le sais seront positifs
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Lun 02 Avr 2012, 20:40

par Hk33 » Mer 01 Aoû 2012, 04:38

Un gros merci pour la réponse rapide !!

Je souhaite bien pouvoir vous faire mentir :P Je vais essayer de vous revenir la dessus :)

Bonne journée
Marie

adsodemelk a écrit:
Hk33 a écrit:1/2

Bonjour

J'aimerais savoir si je vais faire une rencontre sentimentale. Je suis une mère célibataire depuis un bon bout de temps (5 1/2 ans ouff) et sa commence à me peser...

Merci!!
(je vais vous envoyer mes infos par MP :) )


Pas dans les trois mois qui viennent, mais rien ne vous empêche de me faire mentir :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 04:25

par Tendresse » Mer 01 Aoû 2012, 06:12

Tendresse a écrit:Question 1/2 : ai-je raison de maintenir une relation avec Philippe ? [/color]

J'espère que cette fois, la question est correctement posée. Merci par avance du temps que vous consacrerez à m'aider.
PS : Qui pourrait effectuer un tirage de cartes pour moi afin de poser la 1ère question qui ne convient pas au pendule ? Bonne continuation et à bientôt de vous lire. :oops:



Le pendule répond non, mais vous gardez votre libre arbitre. Je ne vous dis pas ce qu'il faut à tout prix faire mais je tente d'éclairer votre chemin
Bien à vous


Bonjour Adso et merci pour votre conseil. Je pense que cesser cette relation est la solution la plus raisonnable compte tenu des apparences jusqu'à maintenant. Actuellement et ce depuis au moins 18 mois, en matière de sentiments, mes ressentis et intuitions suivent la voix du coeur plutôt que la voix de la raison sans résultat stable sur le long terme. :?

Très bonne continuation Adso et à bientôt pour une prochaine question. Merci beaucoup.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mar 10 Juil 2012, 17:46

par chromiums » Mer 01 Aoû 2012, 06:15

bonjour, je vous explique rapidement. Je vivais avec ma petite amie et ses enfants et au bout de 6 mois elle m'a quitté après avoir vu que je parlais sur facebook avec une autre pourtant je ne l ai pas trompée et j'en suis incapable tellement je l aime elle et ses enfants aussi. Elle n'a plus confiance en moi pourtant c'est avec elle et ses petits que je souhaite faire ma vie et les rendre heureux. Je regrette tellement.1/2 J'aimerais savoir si nous allons nous remettre ensemble pour fonder une famille? Une chose est certaine c'est que si elle ne me pardonne pas ça sera le plus gros gachi parce que je sais qu'elle m'aime et que je l'aime comme jamais j'ai pu aimer, je donnerais tout pour elle. Je tiens plus à elle qu'à moi même si j'ai fait l'abruti et que je m'en veux d'avoir parlé à cette fille. Je m'appelle Emmanuel né le 05 juin 1980 et elle s'appelle Marlène née le 31 aout 1983. Si vous souhaitez j'ai une photo de nous 2 que je peux vous envoyer en message privé. D'avance merci
Dernière édition par chromiums le Jeu 02 Aoû 2012, 03:44, édité 3 fois.
A la découverte du site
 
Messages: 38
Inscription: Mer 25 Fév 2009, 19:01

par bitsy31 » Mer 01 Aoû 2012, 10:53

adsodemelk a écrit:
bitsy31 a écrit:Bonjour.

1/2
j'aimerai savoir si tout va bien passer lors de la rencontre entre moi Btissam née 14/04/1989 et Yoann né 12/07/1984?

merci d'avance.


Le pendule répond qu'au niveau sentimental cela ne correspondra pas à votre attente, mais est-ce bien à ce niveau qu'il faut poser la question ?

Salut
oui je pose ma question a ce niveau la et aussi si nous aurions un contact physique?
voilà, merci.
bonne journée.
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Dim 18 Sep 2011, 06:03

par anaelle » Mer 01 Aoû 2012, 11:07

Bonjour Adsodemelk ,

Un grand merci pour votre réponse rapide :D
Je vous tiendrez au courant maintenant j'ai plus qu'a patienter alors !!!!
le problème c'est que la patience n'est pas mon fort :lol: :lol:
bonne journée et bon continuation
a bientôt
bisous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 27 Juil 2012, 16:15

par candy » Mer 01 Aoû 2012, 22:44

Mon pauvre Adso tu croules déja sous les questions :oops: et moi j'en rajoute une :nan:
J'espere que tu vas bien ceci dit et que tes vacances t'ont été profitables :wink:

Voila ma question

Vais je devenir propriétaire de la maison de la zétou qui est a vendre ? Franchement je pense avoir la réponse mais un avis de ta part sera le bien venu. Ca presse pas prends ton temps :)

Merci :calin:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par sixteen » Jeu 02 Aoû 2012, 15:45

bonjour
tvaillant dans la musique je souhaiterais savoir si mes démarches vont aboutir et avoir un contrat dans les mois prochains avec une maison de disque
merci
samantha
25/02/1986
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par Akhésa » Jeu 02 Aoû 2012, 16:31

Bonjour!

Merci à vous du temps que vous prendrez pour me répondre ;)

1/2
Je suis Audrey, née le 5/1/1985 et j'aimerai bcp savoir si Noël né le 4/6/1986 et moi-même allons nous remettre ensemble ?

Merci bcp!
A bientôt!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 02 Aoû 2012, 16:20

par Softness » Jeu 02 Aoû 2012, 21:25

adsodemelk a écrit:
Softness a écrit:Bonsoir adso,

J'aimerais poser une question 1/2 si tu veux bien :D

J'aimerais savoir si à la fin de ma thérapie je serais "guérie" de ma phobie de vomir

Sophie 18/11/1985

Merci beaucoup beaucoup :fleurs:


C'est un grand oui que le pendule nous répond. J'allume une bougie pour toi :calin:


J'ai eu les larmes aux yeux en lisant la réponse, cela me donne du courage, je vais etre libre de vivre sans cette phobie! Maintenant je sais que je ne fais pas tout cela pour rien :D

mille mercis adso :calin:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par peloponese » Dim 05 Aoû 2012, 15:16

bonjour adsodemelk

j'espère que tu passes un bon été!!
question 1/2
Louisa née 21 11 1961

j'aimerai savoir si Jacques va me donner de ses nouvelles entre maintenant et septembre?

En te remerciant
Bon dimanche :fullamour: :fleurs:
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Ven 24 Sep 2010, 16:10

par théodore » Dim 05 Aoû 2012, 15:25

bonjour peloponèse,

la question porte sur un tiers. merci de reformuler votre question (cf la charte)
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Flowerssss » Dim 05 Aoû 2012, 22:08

Coucou Adso!!!!
J'espère que tu es revenu de tes vacances en grande forme....
J'ai une nouvelle question pour toi: des places de parkings vont se vendre aux enchères dans ma résidence. Je suis interessée. Vais je arriver à en acquerir une pour une somme correcte?
Merci pour ton temps, ton energie et ta generosité
bizz !
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par peloponese » Dim 05 Aoû 2012, 23:34

Bonsoir
Merci Théodore de me le rappeller!Désolée!!!


Coucou adso!

j'espère toujours que tu profites de l'été!!

Louisa née le 21 11 1961

vais-je avoir des nouvelles d'un ami d'ici la fin de l'été?
EN TE REMERCIANT :fleurs: :fullamour:
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Ven 24 Sep 2010, 16:10

par adsodemelk » Mar 07 Aoû 2012, 16:37

Alors, j'ai noté vos questions et je vais travailler dessus pour revenir vite vers vous :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 07 Aoû 2012, 17:07

chromiums a écrit:bonjour, je vous explique rapidement. Je vivais avec ma petite amie et ses enfants et au bout de 6 mois elle m'a quitté après avoir vu que je parlais sur facebook avec une autre pourtant je ne l ai pas trompée et j'en suis incapable tellement je l aime elle et ses enfants aussi. Elle n'a plus confiance en moi pourtant c'est avec elle et ses petits que je souhaite faire ma vie et les rendre heureux. Je regrette tellement.1/2 J'aimerais savoir si nous allons nous remettre ensemble pour fonder une famille? Une chose est certaine c'est que si elle ne me pardonne pas ça sera le plus gros gachi parce que je sais qu'elle m'aime et que je l'aime comme jamais j'ai pu aimer, je donnerais tout pour elle. Je tiens plus à elle qu'à moi même si j'ai fait l'abruti et que je m'en veux d'avoir parlé à cette fille. Je m'appelle Emmanuel né le 05 juin 1980 et elle s'appelle Marlène née le 31 aout 1983. Si vous souhaitez j'ai une photo de nous 2 que je peux vous envoyer en message privé. D'avance merci


Le pendule a répondu négativement, et je souhaite en lisant votre texte que je me trompe. Mais pour être direct avec vous, je ne la sens pas aussi accrochée que vous, aussi afin d'approfondir mes sensations, merci de me faire parvenir une photo en mp.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 07 Aoû 2012, 17:09

bitsy31 a écrit:
adsodemelk a écrit:
bitsy31 a écrit:Bonjour.

1/2
j'aimerai savoir si tout va bien passer lors de la rencontre entre moi Btissam née 14/04/1989 et Yoann né 12/07/1984?

merci d'avance.


Le pendule répond qu'au niveau sentimental cela ne correspondra pas à votre attente, mais est-ce bien à ce niveau qu'il faut poser la question ?

Salut
oui je pose ma question a ce niveau la et aussi si nous aurions un contact physique?
voilà, merci.
bonne journée.


pas pour le moment.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 07 Aoû 2012, 17:10

sixteen a écrit:bonjour
tvaillant dans la musique je souhaiterais savoir si mes démarches vont aboutir et avoir un contrat dans les mois prochains avec une maison de disque
merci
samantha
25/02/1986


C'est un tout petit oui que répond le pendule montrant ainsi que cela sera un peu long et qu'il faut s'accrocher voire se battre.
Bien à vous
Dernière édition par adsodemelk le Mar 07 Aoû 2012, 17:11, édité 1 fois.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 07 Aoû 2012, 17:11

Akhésa a écrit:Bonjour!

Merci à vous du temps que vous prendrez pour me répondre ;)

1/2
Je suis Audrey, née le 5/1/1985 et j'aimerai bcp savoir si Noël né le 4/6/1986 et moi-même allons nous remettre ensemble ?

Merci bcp!
A bientôt!


Ce n'est pas au programme du jour, mais avec le temps pourquoi pas
bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 07 Aoû 2012, 17:12

peloponese a écrit:Bonsoir
Merci Théodore de me le rappeller!Désolée!!!


Coucou adso!

j'espère toujours que tu profites de l'été!!

Louisa née le 21 11 1961

vais-je avoir des nouvelles d'un ami d'ici la fin de l'été?
EN TE REMERCIANT :fleurs: :fullamour:


Oui, vous aurez des nouvelles, mais retenez que l'été fini en Septembre :wink:
Bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 07 Aoû 2012, 17:19

candy a écrit:Mon pauvre Adso tu croules déja sous les questions :oops: et moi j'en rajoute une :nan:
J'espere que tu vas bien ceci dit et que tes vacances t'ont été profitables :wink:

Voila ma question

Vais je devenir propriétaire de la maison de la zétou qui est a vendre ? Franchement je pense avoir la réponse mais un avis de ta part sera le bien venu. Ca presse pas prends ton temps :)

Merci :calin:


Les vacances se passent et c'est bien d'avoir des questions :wink:

Voici la réponse : Alors c'est un énorme non que m'a donné le pendule. Je pense que tu avais la même réponse non ?
Bien à toi
:calin:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 07 Aoû 2012, 17:32

flowerssss a écrit:Coucou Adso!!!!
J'espère que tu es revenu de tes vacances en grande forme....
J'ai une nouvelle question pour toi: des places de parkings vont se vendre aux enchères dans ma résidence. Je suis interessée. Vais je arriver à en acquerir une pour une somme correcte?
Merci pour ton temps, ton energie et ta generosité
bizz !


Le pendule répond un tout petit non car les enchères risquent de monter mais qu'est-ce qu'une somme correcte pour toi ? :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par fati78190 » Mar 07 Aoû 2012, 19:08

Bonjour


je m appelle fatima nee le 1*7*/01/*77
J suis en cours de separation/divorce avc mostafa

La question me viit tu vivre une bell histoire d amour avc samy 1*4/03/7*7 (pas sur de l orthographe de don prenom) ou est peine perfue


Merci du temps que tu auras honsacre
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mer 01 Aoû 2012, 10:19

par Flowerssss » Mar 07 Aoû 2012, 19:30

adsodemelk a écrit:
flowerssss a écrit:Coucou Adso!!!!
J'espère que tu es revenu de tes vacances en grande forme....
J'ai une nouvelle question pour toi: des places de parkings vont se vendre aux enchères dans ma résidence. Je suis interessée. Vais je arriver à en acquerir une pour une somme correcte?
Merci pour ton temps, ton energie et ta generosité
bizz !


Le pendule répond un tout petit non car les enchères risquent de monter mais qu'est-ce qu'une somme correcte pour toi ? :wink:


une somme correcte c'est bien en dessous du prix du marché.... vu que je vis dans le sud, à coté d'une grande ville, les prix explosent....
Merci à toi, je te ferrais un retour.... Moi je sens que ça va le faire et que je vais obtenir ce que je veux... Je me suis pas fait les cartes mais je ressens des choses :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par adsodemelk » Mer 08 Aoû 2012, 14:51

fati78190 a écrit:Bonjour


je m appelle fatima nee le 1*7*/01/*77
J suis en cours de separation/divorce avc mostafa

La question me viit tu vivre une bell histoire d amour avc samy 1*4/03/7*7 (pas sur de l orthographe de don prenom) ou est peine perfue


Merci du temps que tu auras honsacre


Le pendule répond par un petit oui, indiquant que l'histoire démarrera doucement mais ce sera à vous d'alimenter cette flamme.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par avenir69 » Mer 08 Aoû 2012, 19:49

Bonsoir adso,
Voici ma question 2/2
Le père de mon bébé n est pas libre. Je désire qu'il eclaircice la situation. Il dit tenir énormément à moi.
Je lui ai imposé un ultimatum pour octobre dire à sa femme ou je coupe les ponts. Car je ne trouve pas la situation saine. Je tiens beaucoup à lui.
Dans une question il y a quelques mois je vous demander si l on s installerai ensemble cette année et le pendule avais répondu oui. Donc est ce que les choses vont s éclaircir pour vivre ensemble ? Merci et bonne soirée
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par adsodemelk » Mer 08 Aoû 2012, 20:23

avenir69 a écrit:Bonsoir adso,
Voici ma question 2/2
Le père de mon bébé n est pas libre. Je désire qu'il eclaircice la situation. Il dit tenir énormément à moi.
Je lui ai imposé un ultimatum pour octobre dire à sa femme ou je coupe les ponts. Car je ne trouve pas la situation saine. Je tiens beaucoup à lui.
Dans une question il y a quelques mois je vous demander si l on s installerai ensemble cette année et le pendule avais répondu oui. Donc est ce que les choses vont s éclaircir pour vivre ensemble ? Merci et bonne soirée


Je vais m'occuper de votre question, qui n'est que la première du mois d'aout. Effectivement, entre mars et juin de cette année, les réponses ont fait le yo-yo entre le oui et le non montrant bien l'instabilité de la situation.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mer 08 Aoû 2012, 20:35

avenir69 a écrit:Bonsoir adso,
Voici ma question 2/2
Le père de mon bébé n est pas libre. Je désire qu'il eclaircice la situation. Il dit tenir énormément à moi.
Je lui ai imposé un ultimatum pour octobre dire à sa femme ou je coupe les ponts. Car je ne trouve pas la situation saine. Je tiens beaucoup à lui.
Dans une question il y a quelques mois je vous demander si l on s installerai ensemble cette année et le pendule avais répondu oui. Donc est ce que les choses vont s éclaircir pour vivre ensemble ? Merci et bonne soirée


Le pendule continue de répondre oui. Cela va donc s'éclaircir. Et bon courage pour l'accouchement
Bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par anaelle » Mer 08 Aoû 2012, 21:03

Bonsoir,

1/2

Je vous explique, j'ai un projet que je souhaite entreprendre et qui se fera en Espagne mais j'hésite. J'ai peur que ça marche pas , que sa soit une catastrophe et que mon projet tombe à l'eau. Donc, je voudrait savoir s'il vous plait est ce que ce projet est une bonne idée, est ce que ça va bien se passe et que le projet va être couronné de succès ?

Natacha, 19/09/1986 a agen

merci et bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 27 Juil 2012, 16:15

par avenir69 » Mer 08 Aoû 2012, 21:18

Rebonsoir adso,
Merci pour votre réponse aussi rapide. Vous me redonnez beaucoup d'espoir donc nous allons bien finir ensemble !
Merci pour l'accouchement, selon le pendule il me reste environ 1 semaine au plus a l'attendre !
Je vous tiens au courant.
Encore merci pour tout et à bientôt
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par candy » Mer 08 Aoû 2012, 21:20

adsodemelk a écrit:
candy a écrit:Mon pauvre Adso tu croules déja sous les questions :oops: et moi j'en rajoute une :nan:
J'espere que tu vas bien ceci dit et que tes vacances t'ont été profitables :wink:

Voila ma question

Vais je devenir propriétaire de la maison de la zétou qui est a vendre ? Franchement je pense avoir la réponse mais un avis de ta part sera le bien venu. Ca presse pas prends ton temps :)

Merci :calin:


Les vacances se passent et c'est bien d'avoir des questions :wink:

Voici la réponse : Alors c'est un énorme non que m'a donné le pendule. Je pense que tu avais la même réponse non ?
Bien à toi
:calin:



oui adso tout à fait, tu confirmes mon ressentit actuel, ce qui n'était pas sur au moment ou je t'ai posé la question... comme quoi :?
Merci :calin:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Mer 08 Aoû 2012, 21:28

anaelle a écrit:Bonsoir,

1/2

Je vous explique, j'ai un projet que je souhaite entreprendre et qui se fera en Espagne mais j'hésite. J'ai peur que ça marche pas , que sa soit une catastrophe et que mon projet tombe à l'eau. Donc, je voudrait savoir s'il vous plait est ce que ce projet est une bonne idée, est ce que ça va bien se passe et que le projet va être couronné de succès ?

Natacha, 19/09/1986 a agen

merci et bonne soirée


Est ce que votre projet est une bonne idée qui sera couronnée de succès ?

Le pendule répond non.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par escada » Mer 08 Aoû 2012, 22:26

1/2
Bonjour

Puis-je me permettre de te demander de m'aider grace à ton don ?

Voici mon Histoire:

Je m'appelle Elodie je suis née un 13/09/1988 à Le Blanc-Mesnil (93), mon ex Cyril né le 28/09/1985 à Saint-Etienne (42).

Nous voilà séparé suite à une violente dispute et 5 mois de remise en question pour ma part, malgrés les signes de rappels et les signes tout au long de ma relation qu'il s'agissait là de l'homme de ma vie. J'ai essayé de l'oublier avec quelqu'un d'autre.

-->J'ai fait beaucoup de mal à Cyril mais je souhaite savoir si un jour nous nous remettrons ensemble.
-->Je souhaite savoir aussi si cette séparation était notre destinée ou ai-je vraiment forcer le destin en n'ecoutant pas mon guide et en faisant la bêtise de partir.

Je te remercie pour ton aide si tu veux bien me l'accorder. J'ai besoin d'avoir des réponses, et c'est pourquoi je m'en retourne vers toi.
Je prierai pour toi et t'envoi de mon énergie débordante ^^.(PS: si besoin de photo je te les enverrai)

Bien à toi,

Elodie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 07 Aoû 2012, 23:09

par angeline33 » Jeu 09 Aoû 2012, 08:45

Bonjour, Valérie enchantée.
Tout d'abord merci pour offrir votre don précieux.
Question sentimentale 1/2
Valérie née le 01/06/1973
Ludovic né le 21/07/1970 ou 71

j'ai eu une relation avec cet homme pendant 4 mois que j'ai du rompre a plusieurs reprises, mais mes sentiments m'ont fais revenir vers lui.. malheureusement cet homme ne peut pas s'empecher d'aller chaque jour sur le site de rencontre ou nous nous sommes rencontrés.. donc j'ai rompu encore une fois..
Es ce que vous le voyez revenir dans le futur vers moi pour une relation sérieuse, avec une vraie passion?

Merci beaucoup de la réponse que vous pourrez apporter.
Bien cordialement.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 15 Juil 2012, 20:00

par fati78190 » Jeu 09 Aoû 2012, 09:39

adsodemelk a écrit:
fati78190 a écrit:Bonjour


je m appelle fatima nee le 1*7*/01/*77
J suis en cours de separation/divorce avc mostafa

La question me viit tu vivre une bell histoire d amour avc samy 1*4/03/7*7 (pas sur de l orthographe de don prenom) ou est peine perfue


Merci du temps que tu auras honsacre


Le pendule répond par un petit oui, indiquant que l'histoire démarrera doucement mais ce sera à vous d'alimenter cette flamme.
Bien à vous



merci beaucoup adso ......je te ferais un retour pour l instant c est encore tout frais......puis je poser une deuxieme question relative au divorce ?
est ce que monsieur a l accepter rapidement et et est ce que ce sera rapide?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mer 01 Aoû 2012, 10:19

par peloponese » Jeu 09 Aoû 2012, 10:04

Coucou adso

Merci!!!enfin du positif!!
J'essaierai d'être patiente :wink:
Bonne journée :fullamour:
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Ven 24 Sep 2010, 16:10

par Craspouille » Jeu 09 Aoû 2012, 14:40

Coucou Adso,

Je voudrais savoir si mon animal totem est la chouette ?

Bonne journée :D

J'ai ma réponse, alors pas de question mais je te salue :mdr:
Dernière édition par Craspouille le Sam 11 Aoû 2012, 11:33, édité 1 fois.
Craspouille
 

par candy » Sam 11 Aoû 2012, 08:28

bonjour Adso

c'est ma derniere question du mois, mais elle est de taille ...

est ce que je suis une mauvaise (vilaine) personne ? :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Dim 12 Aoû 2012, 10:07

escada a écrit:1/2
Bonjour

Puis-je me permettre de te demander de m'aider grace à ton don ?

Voici mon Histoire:

Je m'appelle Elodie je suis née un 13/09/1988 à Le Blanc-Mesnil (93), mon ex Cyril né le 28/09/1985 à Saint-Etienne (42).

Nous voilà séparé suite à une violente dispute et 5 mois de remise en question pour ma part, malgrés les signes de rappels et les signes tout au long de ma relation qu'il s'agissait là de l'homme de ma vie. J'ai essayé de l'oublier avec quelqu'un d'autre.

-->J'ai fait beaucoup de mal à Cyril mais je souhaite savoir si un jour nous nous remettrons ensemble.
-->Je souhaite savoir aussi si cette séparation était notre destinée ou ai-je vraiment forcer le destin en n'ecoutant pas mon guide et en faisant la bêtise de partir.

Je te remercie pour ton aide si tu veux bien me l'accorder. J'ai besoin d'avoir des réponses, et c'est pourquoi je m'en retourne vers toi.
Je prierai pour toi et t'envoi de mon énergie débordante ^^.(PS: si besoin de photo je te les enverrai)

Bien à toi,

Elodie


Bonjour,

Le pendule indique que vous vous remettrez ensemble mais avec du temps. Il ne s'agit pas d'une destinée mais plutôt un chemin nécessaire à l'évolution de votre relation.
Bien à vous
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Dim 12 Aoû 2012, 10:09

angeline33 a écrit:Bonjour, Valérie enchantée.
Tout d'abord merci pour offrir votre don précieux.
Question sentimentale 1/2
Valérie née le 01/06/1973
Ludovic né le 21/07/1970 ou 71

j'ai eu une relation avec cet homme pendant 4 mois que j'ai du rompre a plusieurs reprises, mais mes sentiments m'ont fais revenir vers lui.. malheureusement cet homme ne peut pas s'empecher d'aller chaque jour sur le site de rencontre ou nous nous sommes rencontrés.. donc j'ai rompu encore une fois..
Es ce que vous le voyez revenir dans le futur vers moi pour une relation sérieuse, avec une vraie passion?

Merci beaucoup de la réponse que vous pourrez apporter.
Bien cordialement.


Bonjour,

Le pendule répond non. La vraie passion que vous attendez n'est peut-être pas la même.

Mais avant tout gardez votre libre arbitre et vos propres sensations.
Bien à vous
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Dim 12 Aoû 2012, 10:11

fati78190 a écrit:
adsodemelk a écrit:
fati78190 a écrit:Bonjour


je m appelle fatima nee le 1*7*/01/*77
J suis en cours de separation/divorce avc mostafa

La question me viit tu vivre une bell histoire d amour avc samy 1*4/03/7*7 (pas sur de l orthographe de don prenom) ou est peine perfue


Merci du temps que tu auras honsacre


Le pendule répond par un petit oui, indiquant que l'histoire démarrera doucement mais ce sera à vous d'alimenter cette flamme.
Bien à vous



merci beaucoup adso ......je te ferais un retour pour l instant c est encore tout frais......puis je poser une deuxieme question relative au divorce ?
est ce que monsieur a l accepter rapidement et et est ce que ce sera rapide?


Bonjour,
Oui, le divorce sera accepté mais pas aussi rapidement que vous le souhaitez
Bien à vous
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Dim 12 Aoû 2012, 10:16

Craspouille a écrit:Coucou Adso,

Je voudrais savoir si mon animal totem est la chouette ?

Bonne journée :D

J'ai ma réponse, alors pas de question mais je te salue :mdr:


Bonjour
Merci pour le salut :wink:
Adso
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Dim 12 Aoû 2012, 10:30

candy a écrit:bonjour Adso

c'est ma derniere question du mois, mais elle est de taille ...

est ce que je suis une mauvaise (vilaine) personne ? :?


Je ne vais certainement pas compter dans ton quota cette question, non par favoritisme mais par le sens même de la question. Mais comme je suis professionnel, je l'ai posée au pendule et la réponse n'a pas tardé par un NON magistral.

Ce n'est pas parce que l'on ne se sent pas toujours en adéquation avec les autres (famille, amis, etc.) et que les autres ne nous comprennent pas, que l'on est une mauvaise personne. Tu es certainement différente et tu ne comprends pas forcément ce que tu ressens, comme beaucoup d'entre nous qui évoluons sur un chemin différent. Cette évolution peut nous faire agir comme jamais auparavant, provoquant une incompréhension autour de nous.
Mais nous ne devons jamais en arriver à douter sur nous. Non tu n'es pas une mauvaise personne et tu n'es pas plus méchante que moi. Nous avons aussi besoin, de temps en temps, de nous affirmer, de clamer haut et fort qu'on existe.

Bien à toi :calin:
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron