[Le pendule] Je me propose de vous aider...

par angeline33 » Dim 12 Aoû 2012, 15:24

Messagede adsodemelk » Dim 12 Aoû 2012, 10:09

angeline33 a écrit:Bonjour, Valérie enchantée.
Tout d'abord merci pour offrir votre don précieux.
Question sentimentale 1/2
Valérie née le 01/06/1973
Ludovic né le 21/07/1970 ou 71

j'ai eu une relation avec cet homme pendant 4 mois que j'ai du rompre a plusieurs reprises, mais mes sentiments m'ont fais revenir vers lui.. malheureusement cet homme ne peut pas s'empecher d'aller chaque jour sur le site de rencontre ou nous nous sommes rencontrés.. donc j'ai rompu encore une fois..
Es ce que vous le voyez revenir dans le futur vers moi pour une relation sérieuse, avec une vraie passion?

Merci beaucoup de la réponse que vous pourrez apporter.
Bien cordialement.



Bonjour,

Le pendule répond non. La vraie passion que vous attendez n'est peut-être pas la même.

Mais avant tout gardez votre libre arbitre et vos propres sensations.
Bien à vous
Adsodemelk

Merci pour votre réponse, votre dernière phrase "Mais avant tout gardez votre libre arbitre et vos propres sensations", m'interpelle un peu. Merci bien à vous aussi.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 15 Juil 2012, 20:00

par zarzour » Dim 12 Aoû 2012, 17:29

bonjours 1/2
jsp que vous allez bien
mon prénom est thanina ,née le 25 05 1993
je passe par une étape difficile dans ma vie de couple.je suis avec une personne depuis 1ans et demi,on es amoureux l'un de l'autre mais comme dit précédemment on passe par une étape difficile. je trouve que son comportement envers moi a changé ses derniers temps mais aucuns de nous n'arrive à connaitre la raison, celon lui son amour pour moi n'a pas changé et que c'est juste une étape qui passera mais moi se n'es pas mon avis malgrés tout l'amour que je ressen envers lui je n'accepte pas d'étre délaissé surtout par lui.jai besoin si possible de savoir si c'est la bonne personne qui partagera le reste de ma vie.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 30 Juil 2012, 23:20

par ricou1 » Dim 12 Aoû 2012, 20:31

bonsoir,
je suis nouveau sur le site. je l'ai découvert par hasard sur l'ordinateur de ma colocataire
je vous remercie de mettre votre don à notre service
j'ai signé la charte
donc
1ére question du mois

je suis resté avec mon ex ( natacha) pendant 3ans, elle m'a quitté il y a 2ans . Depuis quelque mois on se revoit mais elle dit qu'elle m'aime plus et qu'elle veut pas revenir avec moi. Je voudrait savoir est ce qu'on va se remettre ensemble et reformé un couple même si c'est dans 1 ou 2ans ou est ce que c'est mort et qu'il faut que je passe a autre chose

eric 15 novembre1968
natacha 19 septembre1986

merci et bonne soirée
bien à vous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Dim 12 Aoû 2012, 20:15

par So Sweetie » Lun 13 Aoû 2012, 08:20

Bonjour,

J'ai rencontré un homme en avril 2012, rapidement devenus amants nous avons vu notre relation évoluer rapidement et lui et moi passons dorénavant la majorité de notre temps libre ensemble. Il sait maintenant que je suis amoureuse de lui, il me dit m'aimer tellement fort lui aussi, mais ne pas vouloir s'engager à l'heure actuelle car selon lui être amoureux c'est être engagé, mais il a peur de souffrir et de faire souffrir à nouveau donc il ne désire aucun engagement dans l'immédiat.

Mais il y a également une autre femme, mariée, une de ses ex dont il a été amoureux et qui l'a beaucoup fait souffrir, et qui le relance actuellement pour faire barrage à notre relation.

Nous vivons déjà quelque chose de merveilleusement fantastique lui et moi, cependant je suis curieuse de savoir, et c'est la question que je vous pose :
Est ce que notre relation va évoluer vers un vrai amour-amoureux avec engagement l'un envers l'autre, donc si nous serons un vrai couple un jour prochain lui et moi ?

Moi : --- (effacé)
Lui : --- (effacé)

Merci beaucoup
Bonne journée
Dernière édition par So Sweetie le Lun 03 Sep 2012, 09:59, édité 5 fois.
So Sweetie (Carine)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mer 02 Nov 2011, 10:12
Localisation: 93190 Livry-Gargan

par bitsy31 » Lun 13 Aoû 2012, 14:21

Bonjour
merci pour votre réponse je vous ferai un retour.
bonne journée
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Dim 18 Sep 2011, 06:03

par Flowerssss » Lun 13 Aoû 2012, 20:20

flowerssss a écrit:
adsodemelk a écrit:
flowerssss a écrit:Bonsoir Adso....
Je reviens vers toi pour une deuxième question... J'aimerais savoir si la relation amicale que j entretenais avec un garçon reprendra ou pas.... J'ai coupé les ponts....
Je t'envoie le reste par MP
Merci et bonne fin de week end!


Un tout petit oui pas si aisé que ça


merci Adso :wink:


Coucou Adso!
un semblant de relation est revenu à ma demande. Puis je espérer plus ( une relation amoureuse ) avec cette homme ou pas?
J'ai ma petite idée, j'attends une confirmation de ta part....
merci à toi
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par candy » Lun 13 Aoû 2012, 21:35

adsodemelk a écrit:
candy a écrit:bonjour Adso

c'est ma derniere question du mois, mais elle est de taille ...

est ce que je suis une mauvaise (vilaine) personne ? :?


Je ne vais certainement pas compter dans ton quota cette question, non par favoritisme mais par le sens même de la question. Mais comme je suis professionnel, je l'ai posée au pendule et la réponse n'a pas tardé par un NON magistral.

Ce n'est pas parce que l'on ne se sent pas toujours en adéquation avec les autres (famille, amis, etc.) et que les autres ne nous comprennent pas, que l'on est une mauvaise personne. Tu es certainement différente et tu ne comprends pas forcément ce que tu ressens, comme beaucoup d'entre nous qui évoluons sur un chemin différent. Cette évolution peut nous faire agir comme jamais auparavant, provoquant une incompréhension autour de nous.
Mais nous ne devons jamais en arriver à douter sur nous. Non tu n'es pas une mauvaise personne et tu n'es pas plus méchante que moi. Nous avons aussi besoin, de temps en temps, de nous affirmer, de clamer haut et fort qu'on existe.

Bien à toi :calin:
Adsodemelk



merci Adso :calin: ta reponse m'a fait un bien fou :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par escada » Lun 13 Aoû 2012, 21:56

adsodemelk a écrit:
escada a écrit:1/2
Bonjour

Puis-je me permettre de te demander de m'aider grace à ton don ?

Voici mon Histoire:

Je m'appelle Elodie je suis née un 13/09/1988 à Le Blanc-Mesnil (93), mon ex Cyril né le 28/09/1985 à Saint-Etienne (42).

Nous voilà séparé suite à une violente dispute et 5 mois de remise en question pour ma part, malgrés les signes de rappels et les signes tout au long de ma relation qu'il s'agissait là de l'homme de ma vie. J'ai essayé de l'oublier avec quelqu'un d'autre.

-->J'ai fait beaucoup de mal à Cyril mais je souhaite savoir si un jour nous nous remettrons ensemble.
-->Je souhaite savoir aussi si cette séparation était notre destinée ou ai-je vraiment forcer le destin en n'ecoutant pas mon guide et en faisant la bêtise de partir.

Je te remercie pour ton aide si tu veux bien me l'accorder. J'ai besoin d'avoir des réponses, et c'est pourquoi je m'en retourne vers toi.
Je prierai pour toi et t'envoi de mon énergie débordante ^^.(PS: si besoin de photo je te les enverrai)

Bien à toi,

Elodie


Bonjour,

Le pendule indique que vous vous remettrez ensemble mais avec du temps. Il ne s'agit pas d'une destinée mais plutôt un chemin nécessaire à l'évolution de votre relation.
Bien à vous
Adsodemelk



Merci pour ton aide précieuse, je ne savais pas si j devais perdre espoir ou non .
2/2
D'apres ce que tu as pu ressentir et ce qu'a indiqué le pendule, la situation peut elle tout de meme se décanter en cette année 2012? ou faut il attendre des décenies ^^.

Merci pour votre patience, bien à vous.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 07 Aoû 2012, 23:09

par adsodemelk » Mar 14 Aoû 2012, 08:31

escada a écrit:
adsodemelk a écrit:
escada a écrit:1/2
Bonjour

Puis-je me permettre de te demander de m'aider grace à ton don ?

Voici mon Histoire:

Je m'appelle Elodie je suis née un 13/09/1988 à Le Blanc-Mesnil (93), mon ex Cyril né le 28/09/1985 à Saint-Etienne (42).

Nous voilà séparé suite à une violente dispute et 5 mois de remise en question pour ma part, malgrés les signes de rappels et les signes tout au long de ma relation qu'il s'agissait là de l'homme de ma vie. J'ai essayé de l'oublier avec quelqu'un d'autre.

-->J'ai fait beaucoup de mal à Cyril mais je souhaite savoir si un jour nous nous remettrons ensemble.
-->Je souhaite savoir aussi si cette séparation était notre destinée ou ai-je vraiment forcer le destin en n'ecoutant pas mon guide et en faisant la bêtise de partir.

Je te remercie pour ton aide si tu veux bien me l'accorder. J'ai besoin d'avoir des réponses, et c'est pourquoi je m'en retourne vers toi.
Je prierai pour toi et t'envoi de mon énergie débordante ^^.(PS: si besoin de photo je te les enverrai)

Bien à toi,

Elodie


Bonjour,

Le pendule indique que vous vous remettrez ensemble mais avec du temps. Il ne s'agit pas d'une destinée mais plutôt un chemin nécessaire à l'évolution de votre relation.
Bien à vous
Adsodemelk



Merci pour ton aide précieuse, je ne savais pas si j devais perdre espoir ou non .
2/2
D'apres ce que tu as pu ressentir et ce qu'a indiqué le pendule, la situation peut elle tout de meme se décanter en cette année 2012? ou faut il attendre des décenies ^^.

Merci pour votre patience, bien à vous.


Même si le pendule n'a pas de notion de temps, il ne sera pas nécessaire d'attendre une décennie mais peut-être patienter jusqu'au premier trimestre 2013.
Bien à toi
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 14 Aoû 2012, 08:58

zarzour a écrit:bonjours 1/2
jsp que vous allez bien
mon prénom est thanina ,née le 25 05 1993
je passe par une étape difficile dans ma vie de couple.je suis avec une personne depuis 1ans et demi,on es amoureux l'un de l'autre mais comme dit précédemment on passe par une étape difficile. je trouve que son comportement envers moi a changé ses derniers temps mais aucuns de nous n'arrive à connaitre la raison, celon lui son amour pour moi n'a pas changé et que c'est juste une étape qui passera mais moi se n'es pas mon avis malgrés tout l'amour que je ressen envers lui je n'accepte pas d'étre délaissé surtout par lui.jai besoin si possible de savoir si c'est la bonne personne qui partagera le reste de ma vie.


Le pendule répond non. Ayez à l'esprit de garder votre libre arbitre.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 14 Aoû 2012, 09:00

ricou1 a écrit:bonsoir,
je suis nouveau sur le site. je l'ai découvert par hasard sur l'ordinateur de ma colocataire
je vous remercie de mettre votre don à notre service
j'ai signé la charte
donc
1ére question du mois

je suis resté avec mon ex ( natacha) pendant 3ans, elle m'a quitté il y a 2ans . Depuis quelque mois on se revoit mais elle dit qu'elle m'aime plus et qu'elle veut pas revenir avec moi. Je voudrait savoir est ce qu'on va se remettre ensemble et reformé un couple même si c'est dans 1 ou 2ans ou est ce que c'est mort et qu'il faut que je passe a autre chose

eric 15 novembre1968
natacha 19 septembre1986

merci et bonne soirée
bien à vous


La réponse est non. Mademoiselle est joueuse et vous éprouve. Gardez votre libre arbitre et suivez votre cœur même a faire mentir le pendule :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 14 Aoû 2012, 09:02

So Sweetie a écrit:Bonjour,

J'ai rencontré un homme en avril 2012, rapidement devenus amants nous avons vu notre relation évoluer rapidement et lui et moi passons dorénavant la majorité de notre temps libre ensemble. Il sait maintenant que je suis amoureuse de lui, il me dit m'aimer tellement fort lui aussi, mais ne pas vouloir s'engager à l'heure actuelle car selon lui être amoureux c'est être engagé, mais il a peur de souffrir et de faire souffrir à nouveau donc il ne désire aucun engagement dans l'immédiat.

Mais il y a également une autre femme, mariée, une de ses ex dont il a été amoureux et qui l'a beaucoup fait souffrir, et qui le relance actuellement pour faire barrage à notre relation.

Nous vivons déjà quelque chose de merveilleusement fantastique lui et moi, cependant je suis curieuse de savoir, et c'est la question que je vous pose :
Est ce que notre relation va évoluer vers un vrai amour-amoureux avec engagement l'un envers l'autre, donc si nous serons un vrai couple un jour prochain lui et moi ?

Moi : Carine, née le 13/09/1969
Lui : **

Merci beaucoup
Bonne journée


Le pendule répond un petit oui indiquant qu'il faudra un peu de temps à votre compagnon pour nettoyer son cerveau de son vécu.

Edit K : à la demande de la membre
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par phoenix75 » Mar 14 Aoû 2012, 09:03

Bonjour
est il possible de vous envoyer mon prénom et ma date de naissance par mp après avoir posé ma question?
merci d'avance et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 06 Avr 2010, 09:08

par adsodemelk » Mar 14 Aoû 2012, 09:05

phoenix75 a écrit:Bonjour
est il possible de vous envoyer mon prénom et ma date de naissance par mp après avoir posé ma question?
merci d'avance et à bientôt


Bonjour,

Sans aucun soucis, j'accepte aussi les photos comme support.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 14 Aoû 2012, 09:08

flowerssss a écrit:
Coucou Adso!
un semblant de relation est revenu à ma demande. Puis je espérer plus ( une relation amoureuse ) avec cette homme ou pas?
J'ai ma petite idée, j'attends une confirmation de ta part....
merci à toi


C'est un petit oui que donne le pendule. Il me semble être bien timide non ?
Bien à toi
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par phoenix75 » Mar 14 Aoû 2012, 09:11

merci beaucoup,
je suis actuellement en couple. J'ai quitté cet homme en juin dernier mais j'ai accepté de donner une nouvelle chance à notre couple , mais quelque chose a cassé en moi et les sentiments ne sont plus là et je ne suis pas heureuse. je souhaite le quitter de nouveau mais cette fois ci définitivement.

ma question est donc la suivante : vais je avoir un changement dans ma vie sentimentale?

merci d'avance pour le temps consacré à ma question
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 06 Avr 2010, 09:08

par Flowerssss » Mar 14 Aoû 2012, 09:45

adsodemelk a écrit:
flowerssss a écrit:
Coucou Adso!
un semblant de relation est revenu à ma demande. Puis je espérer plus ( une relation amoureuse ) avec cette homme ou pas?
J'ai ma petite idée, j'attends une confirmation de ta part....
merci à toi


C'est un petit oui que donne le pendule. Il me semble être bien timide non ?
Bien à toi


Merci mon Adso! Timide je sais pas mais impossible de parler de sentiments avec lui.
Là encore je m'attendais à un non comme réponse....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par mellina » Mar 14 Aoû 2012, 12:01

Bonjour Adsomelk,
J'aurais souhaité vous poser une question et vous envoyer photo et infos en mp.
si c'est possible,j'attends votre feu vert.
Merci.
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 12 Oct 2009, 08:28

par mellina » Mar 14 Aoû 2012, 12:13

Pardon, c'est Adsodemelk et pas Adsomelk... :)
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 12 Oct 2009, 08:28

par adsodemelk » Mar 14 Aoû 2012, 13:35

phoenix75 a écrit:merci beaucoup,
je suis actuellement en couple. J'ai quitté cet homme en juin dernier mais j'ai accepté de donner une nouvelle chance à notre couple , mais quelque chose a cassé en moi et les sentiments ne sont plus là et je ne suis pas heureuse. je souhaite le quitter de nouveau mais cette fois ci définitivement.

ma question est donc la suivante : vais je avoir un changement dans ma vie sentimentale?

merci d'avance pour le temps consacré à ma question


Bonjour,

Avant de vous donner la réponse, sachez que vous devez garder votre libre arbitre. Le pendule n'est là que pour vous donner une information et non vous dire ce que vous devez faire.
Le pendule répond positivement pour le changement dans votre vie sentimentale.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 14 Aoû 2012, 13:37

mellina a écrit:Bonjour Adsomelk,
J'aurais souhaité vous poser une question et vous envoyer photo et infos en mp.
si c'est possible,j'attends votre feu vert.
Merci.


Oui, c'est possible :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par phoenix75 » Mar 14 Aoû 2012, 13:58

Merci pour cette réponse
je suis consciente qu'il faut conserver son libre arbitre, d'autant plus dans un choix tel que le mien. Puis je "abuser" de ta gentillesse en demandant si je vais avoir un nouveau compagnon rapidement?
en fait depuis quelques mois je me suis liée d'amitié avec un homme qui est à l'opposé de la personne avec qui je suis depuis tant d'années et je suis en train de tomber amoureuse de lui ( cas classique :D )...

merci d'avance et si ce n'est pas possible d'y répondre je te remercie déjà pour tes conseils avisés.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 06 Avr 2010, 09:08

par So Sweetie » Mar 14 Aoû 2012, 14:10

So Sweetie a écrit:Bonjour,

J'ai rencontré un homme en avril 2012, rapidement devenus amants nous avons vu notre relation évoluer rapidement et lui et moi passons dorénavant la majorité de notre temps libre ensemble. Il sait maintenant que je suis amoureuse de lui, il me dit m'aimer tellement fort lui aussi, mais ne pas vouloir s'engager à l'heure actuelle car selon lui être amoureux c'est être engagé, mais il a peur de souffrir et de faire souffrir à nouveau donc il ne désire aucun engagement dans l'immédiat.

Mais il y a également une autre femme, mariée, une de ses ex dont il a été amoureux et qui l'a beaucoup fait souffrir, et qui le relance actuellement pour faire barrage à notre relation.

Nous vivons déjà quelque chose de merveilleusement fantastique lui et moi, cependant je suis curieuse de savoir, et c'est la question que je vous pose :
Est ce que notre relation va évoluer vers un vrai amour-amoureux avec engagement l'un envers l'autre, donc si nous serons un vrai couple un jour prochain lui et moi ?

Moi : --- (effacé)
Lui : --- (effacé)

Merci beaucoup
Bonne journée



Bonjour Adsodemelk,

Je vois qu'une question posée entretemps à reçue une réponse, je me demande si j'ai bien suivi toute la procédure de ce fil de discussion sur le forum. J'ai plus l'habitude des forums avec Rouge et Kinthia (que je connais depuis très très longtemps, mais j'étais auparavant inscrite avec un autre pseudo).

Dois-je faire quelque chose que je n'ai pas encore fait pour pouvoir participer ici ?Si oui, merci de m'en informer car alors j'ai dû zapper cette info, excusez m'en.

Belle journée :)
Dernière édition par So Sweetie le Lun 03 Sep 2012, 10:00, édité 1 fois.
So Sweetie (Carine)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mer 02 Nov 2011, 10:12
Localisation: 93190 Livry-Gargan

par phoenix75 » Mar 14 Aoû 2012, 14:26

si je peux me permettre So sweetie tu as une réponse à 09h02 aujourd'hui.
bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 06 Avr 2010, 09:08

par adsodemelk » Mar 14 Aoû 2012, 14:37

So sweetie, réponse page 37 7ème post en partant du haut :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par So Sweetie » Mar 14 Aoû 2012, 15:58

phoenix75 a écrit:si je peux me permettre So sweetie tu as une réponse à 09h02 aujourd'hui.
bonne journée

adsodemelk a écrit:So sweetie, réponse page 37 7ème post en partant du haut :wink:


Merci beaucoup à tous les deux, en effet, je ne l'avais pas vu :D


adsodemelk a écrit:
So Sweetie a écrit:Bonjour,

J'ai rencontré un homme en avril 2012, rapidement devenus amants nous avons vu notre relation évoluer rapidement et lui et moi passons dorénavant la majorité de notre temps libre ensemble. Il sait maintenant que je suis amoureuse de lui, il me dit m'aimer tellement fort lui aussi, mais ne pas vouloir s'engager à l'heure actuelle car selon lui être amoureux c'est être engagé, mais il a peur de souffrir et de faire souffrir à nouveau donc il ne désire aucun engagement dans l'immédiat.

Mais il y a également une autre femme, mariée, une de ses ex dont il a été amoureux et qui l'a beaucoup fait souffrir, et qui le relance actuellement pour faire barrage à notre relation.

Nous vivons déjà quelque chose de merveilleusement fantastique lui et moi, cependant je suis curieuse de savoir, et c'est la question que je vous pose :
Est ce que notre relation va évoluer vers un vrai amour-amoureux avec engagement l'un envers l'autre, donc si nous serons un vrai couple un jour prochain lui et moi ?

Merci beaucoup
Bonne journée


Le pendule répond un petit oui indiquant qu'il faudra un peu de temps à votre compagnon pour nettoyer son cerveau de son vécu.




Oh mon Dieu merci !!! C'est peut-être un petit "oui" pour le pendule, mais c'en est un très très grand pour moi :D :D :D (évidemment, j'avais très envie d'entendre un "oui" :D, j'avais même un peu peur de regarder la réponse au cas où... mais finalement c'est super cool !!! :) )
En posant la question, je savais que de toutes façons aucun engagement n'est possible actuellement pour ces raisons en effet, et que si c'était possible cela prendrait un certain temps. Néanmoins, je suis tellement heureuse de savoir que c'est possible qu'on fasse évoluer notre relation vers un vrai couple !!! Je n'ai aucune intention de précipiter les choses, je lui laisse le temps dont il a besoin pour ce nettoyage... (Et je profite de ce temps pour en faire un en même temps de mon propre esprit ;) )

Merci beaucoup Adsodemelk
Et encore toutes mes excuses d'avoir zappé votre réponse précédemment.

Bonne fin de journée à tous
Dernière édition par So Sweetie le Jeu 16 Aoû 2012, 16:50, édité 2 fois.
So Sweetie (Carine)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mer 02 Nov 2011, 10:12
Localisation: 93190 Livry-Gargan

par Flowerssss » Mar 14 Aoû 2012, 21:32

flowerssss a écrit:
adsodemelk a écrit:
flowerssss a écrit:
Coucou Adso!
un semblant de relation est revenu à ma demande. Puis je espérer plus ( une relation amoureuse ) avec cette homme ou pas?
J'ai ma petite idée, j'attends une confirmation de ta part....
merci à toi


C'est un petit oui que donne le pendule. Il me semble être bien timide non ?
Bien à toi


Merci mon Adso! Timide je sais pas mais impossible de parler de sentiments avec lui.
Là encore je m'attendais à un non comme réponse....
Quand tu parles d'un petit oui, c'est que ça risque de se passer avec un peu de retard?
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par adsodemelk » Mer 15 Aoû 2012, 17:17

flowerssss a écrit:
adsodemelk a écrit:
C'est un petit oui que donne le pendule. Il me semble être bien timide non ?
Bien à toi


Merci mon Adso! Timide je sais pas mais impossible de parler de sentiments avec lui.
Là encore je m'attendais à un non comme réponse....
Quand tu parles d'un petit oui, c'est que ça risque de se passer avec un peu de retard?


Non pas de retard, mais lié à un manque de communication, timidité
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par shinymi » Jeu 16 Aoû 2012, 12:56

Question sentimentale 1/2

Bonjour,

Voilà, je vis une relation avec un homme marié avec qui j'ai eu un enfant de 5 ans. On a été séparé pendant 2 ans puis on a repris notre relation en 2011 en espérant qu'il y aurait une issue à notre relation. C'est une relation assez compliquée où il y a beaucoup de non-dits.

D'où ma question : après toutes ces années et ces difficultés, puis-je encore espérer une évolution de ma relation avec cet homme? (dans le sens vie commune ou bien il va quitter sa femme etc.)

Moi: H a n i t r a 15/03/1980
Lui: P h i l i p p e 14/01/1969

D'avance je vous remercie
Let the sun shine
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Ven 08 Fév 2008, 06:48

par shafalie » Jeu 16 Aoû 2012, 15:41

Bonjour adsodemelk

Je souhaiterais vous poser deux questions si vous le voulez bien

1/2 Je voudrais savoir si Nicolas 28/05/1982 s'intéresse vraiment à moi, nous ne sommes pas ensemble nous nous sommes rencontré via un site de rencontre et nous faisons connaissance depuis quelques semaines par tel pour le moment.

2/2 J'aimerais savoir si éric née le 1/10/1977 reviendra vers moi un jour, nous avons eu un coup de foudre très intense en début d'année mais il n'étais pas prêt, me recontactera t-il un jour ?

Merci pour votre générosité ;)

P.S je vous envoi mes infos perso en MP.

A Bientôt :) !
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par anaelle » Jeu 16 Aoû 2012, 21:36

Bonjour Adsodemelk,

il y a une personne qui me doit de l'argent et qui m'a dit qu'elle payerai ce mois-ci. je voudrait savoir si elle va me rembourser, si je vais recevoir mon du

moi :natacha 19/09/86
et la personne : eric 15/11/68

bonne soirée et merci de l'attention portez à ma demande

bisous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 27 Juil 2012, 16:15

par adsodemelk » Ven 17 Aoû 2012, 09:15

shafalie a écrit:Bonjour adsodemelk

Je souhaiterais vous poser deux questions si vous le voulez bien

1/2 Je voudrais savoir si Nicolas 28/05/1982 s'intéresse vraiment à moi, nous ne sommes pas ensemble nous nous sommes rencontré via un site de rencontre et nous faisons connaissance depuis quelques semaines par tel pour le moment.

2/2 J'aimerais savoir si éric née le 1/10/1977 reviendra vers moi un jour, nous avons eu un coup de foudre très intense en début d'année mais il n'étais pas prêt, me recontactera t-il un jour ?

Merci pour votre générosité ;)

P.S je vous envoi mes infos perso en MP.

A Bientôt :) !


Bonjour,

Comme l'indique la charte, vous ne pouvez poser qu'une question sur un même thème par mois. Merci de choisir entre la 1 et la 2.
Bien à vous
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par shafalie » Ven 17 Aoû 2012, 09:30

Bonjour Adsodemelk,

Pas de soucis je choisi la question 2 !

Merci à toi
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par adsodemelk » Ven 17 Aoû 2012, 09:32

shafalie a écrit:Bonjour Adsodemelk,

Pas de soucis je choisi la question 2 !

Merci à toi


Ok, j'ai également bien reçu les infos en MP. Je m'y mets :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Ven 17 Aoû 2012, 09:38

shinymi a écrit:Question sentimentale 1/2

Bonjour,

Voilà, je vis une relation avec un homme marié avec qui j'ai eu un enfant de 5 ans. On a été séparé pendant 2 ans puis on a repris notre relation en 2011 en espérant qu'il y aurait une issue à notre relation. C'est une relation assez compliquée où il y a beaucoup de non-dits.

D'où ma question : après toutes ces années et ces difficultés, puis-je encore espérer une évolution de ma relation avec cet homme? (dans le sens vie commune ou bien il va quitter sa femme etc.)

Moi: H a n i t r a 15/03/1980
Lui: P h i l i p p e 14/01/1969

D'avance je vous remercie


Pour le moment, le pendule répond non. Mais mon ressenti, me ferai poser la question d'ici deux ou trois mois car des événements, dont je ne connais la teneur, surviendront.
Bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Ven 17 Aoû 2012, 09:40

anaelle a écrit:Bonjour Adsodemelk,

il y a une personne qui me doit de l'argent et qui m'a dit qu'elle payerai ce mois-ci. je voudrait savoir si elle va me rembourser, si je vais recevoir mon du

moi :natacha 19/09/86
et la personne : eric 15/11/68

bonne soirée et merci de l'attention portez à ma demande

bisous


C'est un petit non que donne le pendule, je pencherai donc, s'il y a remboursement, que sur une partie de votre dû.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Ven 17 Aoû 2012, 09:55

shafalie a écrit:Bonjour adsodemelk

Je souhaiterais vous poser

1/2 J'aimerais savoir si éric née le 1/10/1977 reviendra vers moi un jour, nous avons eu un coup de foudre très intense en début d'année mais il n'étais pas prêt, me recontactera t-il un jour ?

Merci pour votre générosité ;)

P.S je vous envoi mes infos perso en MP.

A Bientôt :) !


Le pendule répond oui pour un futur contact :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par shafalie » Ven 17 Aoû 2012, 10:22

Oh ce cool :D
Est ce que par hasard vous savez si il me recontactera bientôt ou s'il mettra encore du temps pour revenir vers moi ?
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par fatiseb » Ven 17 Aoû 2012, 12:05

Question financier 1/2.
Bonjour je m appelle fatima née le 27/06/1983, je me permet de vous écrire pour savoir si vous pouvez me parler de mon avenir financier sujet qui m angoisse beaucoup,j ai essayé le pendule mais je sais pas si je dois le croire donc si vous pouvez m éclairer dessus je vous en serais reconnaissante. Cordialement
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Jeu 26 Juil 2012, 10:25

par adsodemelk » Ven 17 Aoû 2012, 18:00

fatiseb a écrit:Question financier 1/2.
Bonjour je m appelle fatima née le 27/06/1983, je me permet de vous écrire pour savoir si vous pouvez me parler de mon avenir financier sujet qui m angoisse beaucoup,j ai essayé le pendule mais je sais pas si je dois le croire donc si vous pouvez m éclairer dessus je vous en serais reconnaissante. Cordialement


Quelle question avez-vous poser à votre pendule afin que je prenne la même et que vous puissiez comparer les résultats ?
Bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Craspouille » Ven 17 Aoû 2012, 18:43

Bonjour Adso,

Petite question du mois :
ais je des fuites énergétiques ?

Bon week end avec un merci d'Avance.
Craspouille
 

par adsodemelk » Sam 18 Aoû 2012, 15:30

Craspouille a écrit:Bonjour Adso,

Petite question du mois :
ais je des fuites énergétiques ?

Bon week end avec un merci d'Avance.


Le pendule répond un grand oui et cela ne m'étonne pas du tout :wink:
:calin:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 18 Aoû 2012, 15:31

shafalie a écrit:Oh ce cool :D
Est ce que par hasard vous savez si il me recontactera bientôt ou s'il mettra encore du temps pour revenir vers moi ?



Un peu de patience sera nécessaire.... ha les hommes :lol:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Craspouille » Sam 18 Aoû 2012, 15:35

Merci Adso !
Je pense en connaitre deux, on repose la question après que ces dernières soient colmatées :D
Après plus difficile à trouver si il en reste..
un bon week end à toi avec un gros merci :D
Craspouille
 

par adsodemelk » Sam 18 Aoû 2012, 15:38

Craspouille a écrit:Merci Adso !
Je pense en connaitre deux, on repose la question après que ces dernières soient colmatées :D
Après plus difficile à trouver si il en reste..
un bon week end à toi avec un gros merci :D


Oui, mais va y avoir du boulot pour colmater la brèche :lol:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Craspouille » Sam 18 Aoû 2012, 18:38

En voulant coller une pièce de jouet a mon fils, je me suis faite tombée une goutte de colle qui a troué mon short et brulé la peau, peut etre devrais je la ressortir ! :mdr: :mdr:
Craspouille
 

par phoenix75 » Sam 18 Aoû 2012, 20:05

bonsoir
Puis je "abuser" de ta gentillesse en demandant si je vais avoir un nouveau compagnon rapidement?
en fait depuis quelques mois je me suis liée d'amitié avec un homme qui est à l'opposé de la personne avec qui je suis depuis tant d'années et je suis en train de tomber amoureuse de lui ( cas classique )...
je t'envoie les infos par mp
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 06 Avr 2010, 09:08

par Chami » Dim 19 Aoû 2012, 14:07

Encore un retour pour Adso semi positif cette fois ^^ mais j'espère qu'il sera bientôt ++++ Je n'ai pas été prise pour le poste d'atsem à la Mairie de Beaulieu avec un peu de chance la Mairie de Champagne me contactera !!!
Laetitia
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Lun 05 Jan 2009, 13:10

par shinymi » Dim 19 Aoû 2012, 18:07

adsodemelk a écrit:
shinymi a écrit:Question sentimentale 1/2

Bonjour,

Voilà, je vis une relation avec un homme marié avec qui j'ai eu un enfant de 5 ans. On a été séparé pendant 2 ans puis on a repris notre relation en 2011 en espérant qu'il y aurait une issue à notre relation. C'est une relation assez compliquée où il y a beaucoup de non-dits.

D'où ma question : après toutes ces années et ces difficultés, puis-je encore espérer une évolution de ma relation avec cet homme? (dans le sens vie commune ou bien il va quitter sa femme etc.)

Moi: H a n i t r a 15/03/1980
Lui: P h i l i p p e 14/01/1969

D'avance je vous remercie


Pour le moment, le pendule répond non. Mais mon ressenti, me ferai poser la question d'ici deux ou trois mois car des événements, dont je ne connais la teneur, surviendront.
Bien à vous.


Bonjour Adsodemelk,

Je vous remercie pour votre réponse. En fait, je ne sais plus quoi penser de notre relation pourtant on s'aime très fort.
Savez-vous la "durée de validité" (si je peux le dire ainsi) de la réponse d'une pendule? S'agit-il d'une réponse définitive (non évolutive), à court, moyen ou long terme?

Bien cordialement.
Let the sun shine
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Ven 08 Fév 2008, 06:48

par zarzour » Dim 19 Aoû 2012, 23:54

Bonjour 2/2

mon prénom est thanina ,née le 25 05 1993.

je suis confronté à une dur décision et j'ai besoin de votre aide.j'ai eu mon bac en juin 2011 et je n'ai tjr pas réussi a trouver ma vois.
je voudrai savoir si je vais quitter mon pays pour continuer mes études ou pas.

Merci beaucoup.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 30 Juil 2012, 23:20

par adsodemelk » Lun 20 Aoû 2012, 11:08

phoenix75 a écrit:bonsoir
Puis je "abuser" de ta gentillesse en demandant si je vais avoir un nouveau compagnon rapidement?
en fait depuis quelques mois je me suis liée d'amitié avec un homme qui est à l'opposé de la personne avec qui je suis depuis tant d'années et je suis en train de tomber amoureuse de lui ( cas classique )...
je t'envoie les infos par mp
merci d'avance


Attention, la charte vous incite à poser une question sur un autre thème que la question précédente.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron