Vers le contenu
par angeline33 » Dim 12 Aoû 2012, 15:24
par zarzour » Dim 12 Aoû 2012, 17:29
par ricou1 » Dim 12 Aoû 2012, 20:31
par So Sweetie » Lun 13 Aoû 2012, 08:20
par bitsy31 » Lun 13 Aoû 2012, 14:21
par Flowerssss » Lun 13 Aoû 2012, 20:20
flowerssss a écrit:adsodemelk a écrit:flowerssss a écrit:Bonsoir Adso....Je reviens vers toi pour une deuxième question... J'aimerais savoir si la relation amicale que j entretenais avec un garçon reprendra ou pas.... J'ai coupé les ponts....Je t'envoie le reste par MPMerci et bonne fin de week end!Un tout petit oui pas si aisé que çamerci Adso
adsodemelk a écrit:flowerssss a écrit:Bonsoir Adso....Je reviens vers toi pour une deuxième question... J'aimerais savoir si la relation amicale que j entretenais avec un garçon reprendra ou pas.... J'ai coupé les ponts....Je t'envoie le reste par MPMerci et bonne fin de week end!Un tout petit oui pas si aisé que ça
flowerssss a écrit:Bonsoir Adso....Je reviens vers toi pour une deuxième question... J'aimerais savoir si la relation amicale que j entretenais avec un garçon reprendra ou pas.... J'ai coupé les ponts....Je t'envoie le reste par MPMerci et bonne fin de week end!
par candy » Lun 13 Aoû 2012, 21:35
adsodemelk a écrit:candy a écrit:bonjour Adsoc'est ma derniere question du mois, mais elle est de taille ...est ce que je suis une mauvaise (vilaine) personne ? Je ne vais certainement pas compter dans ton quota cette question, non par favoritisme mais par le sens même de la question. Mais comme je suis professionnel, je l'ai posée au pendule et la réponse n'a pas tardé par un NON magistral.Ce n'est pas parce que l'on ne se sent pas toujours en adéquation avec les autres (famille, amis, etc.) et que les autres ne nous comprennent pas, que l'on est une mauvaise personne. Tu es certainement différente et tu ne comprends pas forcément ce que tu ressens, comme beaucoup d'entre nous qui évoluons sur un chemin différent. Cette évolution peut nous faire agir comme jamais auparavant, provoquant une incompréhension autour de nous.Mais nous ne devons jamais en arriver à douter sur nous. Non tu n'es pas une mauvaise personne et tu n'es pas plus méchante que moi. Nous avons aussi besoin, de temps en temps, de nous affirmer, de clamer haut et fort qu'on existe.Bien à toi Adsodemelk
candy a écrit:bonjour Adsoc'est ma derniere question du mois, mais elle est de taille ...est ce que je suis une mauvaise (vilaine) personne ?
par escada » Lun 13 Aoû 2012, 21:56
adsodemelk a écrit:escada a écrit:1/2BonjourPuis-je me permettre de te demander de m'aider grace à ton don ?Voici mon Histoire:Je m'appelle Elodie je suis née un 13/09/1988 à Le Blanc-Mesnil (93), mon ex Cyril né le 28/09/1985 à Saint-Etienne (42). Nous voilà séparé suite à une violente dispute et 5 mois de remise en question pour ma part, malgrés les signes de rappels et les signes tout au long de ma relation qu'il s'agissait là de l'homme de ma vie. J'ai essayé de l'oublier avec quelqu'un d'autre. -->J'ai fait beaucoup de mal à Cyril mais je souhaite savoir si un jour nous nous remettrons ensemble.-->Je souhaite savoir aussi si cette séparation était notre destinée ou ai-je vraiment forcer le destin en n'ecoutant pas mon guide et en faisant la bêtise de partir. Je te remercie pour ton aide si tu veux bien me l'accorder. J'ai besoin d'avoir des réponses, et c'est pourquoi je m'en retourne vers toi. Je prierai pour toi et t'envoi de mon énergie débordante ^^.(PS: si besoin de photo je te les enverrai) Bien à toi,ElodieBonjour,Le pendule indique que vous vous remettrez ensemble mais avec du temps. Il ne s'agit pas d'une destinée mais plutôt un chemin nécessaire à l'évolution de votre relation.Bien à vousAdsodemelk
escada a écrit:1/2BonjourPuis-je me permettre de te demander de m'aider grace à ton don ?Voici mon Histoire:Je m'appelle Elodie je suis née un 13/09/1988 à Le Blanc-Mesnil (93), mon ex Cyril né le 28/09/1985 à Saint-Etienne (42). Nous voilà séparé suite à une violente dispute et 5 mois de remise en question pour ma part, malgrés les signes de rappels et les signes tout au long de ma relation qu'il s'agissait là de l'homme de ma vie. J'ai essayé de l'oublier avec quelqu'un d'autre. -->J'ai fait beaucoup de mal à Cyril mais je souhaite savoir si un jour nous nous remettrons ensemble.-->Je souhaite savoir aussi si cette séparation était notre destinée ou ai-je vraiment forcer le destin en n'ecoutant pas mon guide et en faisant la bêtise de partir. Je te remercie pour ton aide si tu veux bien me l'accorder. J'ai besoin d'avoir des réponses, et c'est pourquoi je m'en retourne vers toi. Je prierai pour toi et t'envoi de mon énergie débordante ^^.(PS: si besoin de photo je te les enverrai) Bien à toi,Elodie
par adsodemelk » Mar 14 Aoû 2012, 08:31
escada a écrit:adsodemelk a écrit:escada a écrit:1/2BonjourPuis-je me permettre de te demander de m'aider grace à ton don ?Voici mon Histoire:Je m'appelle Elodie je suis née un 13/09/1988 à Le Blanc-Mesnil (93), mon ex Cyril né le 28/09/1985 à Saint-Etienne (42). Nous voilà séparé suite à une violente dispute et 5 mois de remise en question pour ma part, malgrés les signes de rappels et les signes tout au long de ma relation qu'il s'agissait là de l'homme de ma vie. J'ai essayé de l'oublier avec quelqu'un d'autre. -->J'ai fait beaucoup de mal à Cyril mais je souhaite savoir si un jour nous nous remettrons ensemble.-->Je souhaite savoir aussi si cette séparation était notre destinée ou ai-je vraiment forcer le destin en n'ecoutant pas mon guide et en faisant la bêtise de partir. Je te remercie pour ton aide si tu veux bien me l'accorder. J'ai besoin d'avoir des réponses, et c'est pourquoi je m'en retourne vers toi. Je prierai pour toi et t'envoi de mon énergie débordante ^^.(PS: si besoin de photo je te les enverrai) Bien à toi,ElodieBonjour,Le pendule indique que vous vous remettrez ensemble mais avec du temps. Il ne s'agit pas d'une destinée mais plutôt un chemin nécessaire à l'évolution de votre relation.Bien à vousAdsodemelkMerci pour ton aide précieuse, je ne savais pas si j devais perdre espoir ou non . 2/2D'apres ce que tu as pu ressentir et ce qu'a indiqué le pendule, la situation peut elle tout de meme se décanter en cette année 2012? ou faut il attendre des décenies ^^.Merci pour votre patience, bien à vous.
par adsodemelk » Mar 14 Aoû 2012, 08:58
zarzour a écrit:bonjours 1/2jsp que vous allez bienmon prénom est thanina ,née le 25 05 1993je passe par une étape difficile dans ma vie de couple.je suis avec une personne depuis 1ans et demi,on es amoureux l'un de l'autre mais comme dit précédemment on passe par une étape difficile. je trouve que son comportement envers moi a changé ses derniers temps mais aucuns de nous n'arrive à connaitre la raison, celon lui son amour pour moi n'a pas changé et que c'est juste une étape qui passera mais moi se n'es pas mon avis malgrés tout l'amour que je ressen envers lui je n'accepte pas d'étre délaissé surtout par lui.jai besoin si possible de savoir si c'est la bonne personne qui partagera le reste de ma vie.
par adsodemelk » Mar 14 Aoû 2012, 09:00
ricou1 a écrit:bonsoir, je suis nouveau sur le site. je l'ai découvert par hasard sur l'ordinateur de ma colocataire je vous remercie de mettre votre don à notre service j'ai signé la charte donc 1ére question du mois je suis resté avec mon ex ( natacha) pendant 3ans, elle m'a quitté il y a 2ans . Depuis quelque mois on se revoit mais elle dit qu'elle m'aime plus et qu'elle veut pas revenir avec moi. Je voudrait savoir est ce qu'on va se remettre ensemble et reformé un couple même si c'est dans 1 ou 2ans ou est ce que c'est mort et qu'il faut que je passe a autre chose eric 15 novembre1968 natacha 19 septembre1986merci et bonne soirée bien à vous
par adsodemelk » Mar 14 Aoû 2012, 09:02
So Sweetie a écrit:Bonjour,J'ai rencontré un homme en avril 2012, rapidement devenus amants nous avons vu notre relation évoluer rapidement et lui et moi passons dorénavant la majorité de notre temps libre ensemble. Il sait maintenant que je suis amoureuse de lui, il me dit m'aimer tellement fort lui aussi, mais ne pas vouloir s'engager à l'heure actuelle car selon lui être amoureux c'est être engagé, mais il a peur de souffrir et de faire souffrir à nouveau donc il ne désire aucun engagement dans l'immédiat.Mais il y a également une autre femme, mariée, une de ses ex dont il a été amoureux et qui l'a beaucoup fait souffrir, et qui le relance actuellement pour faire barrage à notre relation.Nous vivons déjà quelque chose de merveilleusement fantastique lui et moi, cependant je suis curieuse de savoir, et c'est la question que je vous pose :Est ce que notre relation va évoluer vers un vrai amour-amoureux avec engagement l'un envers l'autre, donc si nous serons un vrai couple un jour prochain lui et moi ?Moi : Carine, née le 13/09/1969Lui : **Merci beaucoupBonne journée
par phoenix75 » Mar 14 Aoû 2012, 09:03
par adsodemelk » Mar 14 Aoû 2012, 09:05
phoenix75 a écrit:Bonjourest il possible de vous envoyer mon prénom et ma date de naissance par mp après avoir posé ma question?merci d'avance et à bientôt
par adsodemelk » Mar 14 Aoû 2012, 09:08
flowerssss a écrit:Coucou Adso!un semblant de relation est revenu à ma demande. Puis je espérer plus ( une relation amoureuse ) avec cette homme ou pas?J'ai ma petite idée, j'attends une confirmation de ta part....merci à toi
par phoenix75 » Mar 14 Aoû 2012, 09:11
par Flowerssss » Mar 14 Aoû 2012, 09:45
adsodemelk a écrit:flowerssss a écrit:Coucou Adso!un semblant de relation est revenu à ma demande. Puis je espérer plus ( une relation amoureuse ) avec cette homme ou pas?J'ai ma petite idée, j'attends une confirmation de ta part....merci à toiC'est un petit oui que donne le pendule. Il me semble être bien timide non ?Bien à toi
par mellina » Mar 14 Aoû 2012, 12:01
par mellina » Mar 14 Aoû 2012, 12:13
par adsodemelk » Mar 14 Aoû 2012, 13:35
phoenix75 a écrit:merci beaucoup,je suis actuellement en couple. J'ai quitté cet homme en juin dernier mais j'ai accepté de donner une nouvelle chance à notre couple , mais quelque chose a cassé en moi et les sentiments ne sont plus là et je ne suis pas heureuse. je souhaite le quitter de nouveau mais cette fois ci définitivement.ma question est donc la suivante : vais je avoir un changement dans ma vie sentimentale?merci d'avance pour le temps consacré à ma question
par adsodemelk » Mar 14 Aoû 2012, 13:37
mellina a écrit:Bonjour Adsomelk,J'aurais souhaité vous poser une question et vous envoyer photo et infos en mp.si c'est possible,j'attends votre feu vert.Merci.
par phoenix75 » Mar 14 Aoû 2012, 13:58
par So Sweetie » Mar 14 Aoû 2012, 14:10
So Sweetie a écrit:Bonjour,J'ai rencontré un homme en avril 2012, rapidement devenus amants nous avons vu notre relation évoluer rapidement et lui et moi passons dorénavant la majorité de notre temps libre ensemble. Il sait maintenant que je suis amoureuse de lui, il me dit m'aimer tellement fort lui aussi, mais ne pas vouloir s'engager à l'heure actuelle car selon lui être amoureux c'est être engagé, mais il a peur de souffrir et de faire souffrir à nouveau donc il ne désire aucun engagement dans l'immédiat.Mais il y a également une autre femme, mariée, une de ses ex dont il a été amoureux et qui l'a beaucoup fait souffrir, et qui le relance actuellement pour faire barrage à notre relation.Nous vivons déjà quelque chose de merveilleusement fantastique lui et moi, cependant je suis curieuse de savoir, et c'est la question que je vous pose :Est ce que notre relation va évoluer vers un vrai amour-amoureux avec engagement l'un envers l'autre, donc si nous serons un vrai couple un jour prochain lui et moi ?Moi : --- (effacé)Lui : --- (effacé)Merci beaucoupBonne journée
par phoenix75 » Mar 14 Aoû 2012, 14:26
par adsodemelk » Mar 14 Aoû 2012, 14:37
par So Sweetie » Mar 14 Aoû 2012, 15:58
phoenix75 a écrit:si je peux me permettre So sweetie tu as une réponse à 09h02 aujourd'hui.bonne journée
adsodemelk a écrit:So sweetie, réponse page 37 7ème post en partant du haut
adsodemelk a écrit:So Sweetie a écrit:Bonjour,J'ai rencontré un homme en avril 2012, rapidement devenus amants nous avons vu notre relation évoluer rapidement et lui et moi passons dorénavant la majorité de notre temps libre ensemble. Il sait maintenant que je suis amoureuse de lui, il me dit m'aimer tellement fort lui aussi, mais ne pas vouloir s'engager à l'heure actuelle car selon lui être amoureux c'est être engagé, mais il a peur de souffrir et de faire souffrir à nouveau donc il ne désire aucun engagement dans l'immédiat.Mais il y a également une autre femme, mariée, une de ses ex dont il a été amoureux et qui l'a beaucoup fait souffrir, et qui le relance actuellement pour faire barrage à notre relation.Nous vivons déjà quelque chose de merveilleusement fantastique lui et moi, cependant je suis curieuse de savoir, et c'est la question que je vous pose :Est ce que notre relation va évoluer vers un vrai amour-amoureux avec engagement l'un envers l'autre, donc si nous serons un vrai couple un jour prochain lui et moi ?Merci beaucoupBonne journéeLe pendule répond un petit oui indiquant qu'il faudra un peu de temps à votre compagnon pour nettoyer son cerveau de son vécu.
So Sweetie a écrit:Bonjour,J'ai rencontré un homme en avril 2012, rapidement devenus amants nous avons vu notre relation évoluer rapidement et lui et moi passons dorénavant la majorité de notre temps libre ensemble. Il sait maintenant que je suis amoureuse de lui, il me dit m'aimer tellement fort lui aussi, mais ne pas vouloir s'engager à l'heure actuelle car selon lui être amoureux c'est être engagé, mais il a peur de souffrir et de faire souffrir à nouveau donc il ne désire aucun engagement dans l'immédiat.Mais il y a également une autre femme, mariée, une de ses ex dont il a été amoureux et qui l'a beaucoup fait souffrir, et qui le relance actuellement pour faire barrage à notre relation.Nous vivons déjà quelque chose de merveilleusement fantastique lui et moi, cependant je suis curieuse de savoir, et c'est la question que je vous pose :Est ce que notre relation va évoluer vers un vrai amour-amoureux avec engagement l'un envers l'autre, donc si nous serons un vrai couple un jour prochain lui et moi ?Merci beaucoupBonne journée
par Flowerssss » Mar 14 Aoû 2012, 21:32
flowerssss a écrit:adsodemelk a écrit:flowerssss a écrit:Coucou Adso!un semblant de relation est revenu à ma demande. Puis je espérer plus ( une relation amoureuse ) avec cette homme ou pas?J'ai ma petite idée, j'attends une confirmation de ta part....merci à toiC'est un petit oui que donne le pendule. Il me semble être bien timide non ?Bien à toiMerci mon Adso! Timide je sais pas mais impossible de parler de sentiments avec lui. Là encore je m'attendais à un non comme réponse....Quand tu parles d'un petit oui, c'est que ça risque de se passer avec un peu de retard?
par adsodemelk » Mer 15 Aoû 2012, 17:17
flowerssss a écrit:adsodemelk a écrit:C'est un petit oui que donne le pendule. Il me semble être bien timide non ?Bien à toiMerci mon Adso! Timide je sais pas mais impossible de parler de sentiments avec lui. Là encore je m'attendais à un non comme réponse....Quand tu parles d'un petit oui, c'est que ça risque de se passer avec un peu de retard?
adsodemelk a écrit:C'est un petit oui que donne le pendule. Il me semble être bien timide non ?Bien à toi
par shinymi » Jeu 16 Aoû 2012, 12:56
par shafalie » Jeu 16 Aoû 2012, 15:41
par anaelle » Jeu 16 Aoû 2012, 21:36
par adsodemelk » Ven 17 Aoû 2012, 09:15
shafalie a écrit:Bonjour adsodemelkJe souhaiterais vous poser deux questions si vous le voulez bien1/2 Je voudrais savoir si Nicolas 28/05/1982 s'intéresse vraiment à moi, nous ne sommes pas ensemble nous nous sommes rencontré via un site de rencontre et nous faisons connaissance depuis quelques semaines par tel pour le moment. 2/2 J'aimerais savoir si éric née le 1/10/1977 reviendra vers moi un jour, nous avons eu un coup de foudre très intense en début d'année mais il n'étais pas prêt, me recontactera t-il un jour ?Merci pour votre générosité P.S je vous envoi mes infos perso en MP.A Bientôt !
par shafalie » Ven 17 Aoû 2012, 09:30
par adsodemelk » Ven 17 Aoû 2012, 09:32
shafalie a écrit:Bonjour Adsodemelk,Pas de soucis je choisi la question 2 !Merci à toi
par adsodemelk » Ven 17 Aoû 2012, 09:38
shinymi a écrit:Question sentimentale 1/2Bonjour,Voilà, je vis une relation avec un homme marié avec qui j'ai eu un enfant de 5 ans. On a été séparé pendant 2 ans puis on a repris notre relation en 2011 en espérant qu'il y aurait une issue à notre relation. C'est une relation assez compliquée où il y a beaucoup de non-dits.D'où ma question : après toutes ces années et ces difficultés, puis-je encore espérer une évolution de ma relation avec cet homme? (dans le sens vie commune ou bien il va quitter sa femme etc.)Moi: H a n i t r a 15/03/1980Lui: P h i l i p p e 14/01/1969D'avance je vous remercie
par adsodemelk » Ven 17 Aoû 2012, 09:40
anaelle a écrit:Bonjour Adsodemelk, il y a une personne qui me doit de l'argent et qui m'a dit qu'elle payerai ce mois-ci. je voudrait savoir si elle va me rembourser, si je vais recevoir mon du moi :natacha 19/09/86 et la personne : eric 15/11/68 bonne soirée et merci de l'attention portez à ma demandebisous
par adsodemelk » Ven 17 Aoû 2012, 09:55
shafalie a écrit:Bonjour adsodemelkJe souhaiterais vous poser 1/2 J'aimerais savoir si éric née le 1/10/1977 reviendra vers moi un jour, nous avons eu un coup de foudre très intense en début d'année mais il n'étais pas prêt, me recontactera t-il un jour ?Merci pour votre générosité P.S je vous envoi mes infos perso en MP.A Bientôt !
par shafalie » Ven 17 Aoû 2012, 10:22
par fatiseb » Ven 17 Aoû 2012, 12:05
par adsodemelk » Ven 17 Aoû 2012, 18:00
fatiseb a écrit:Question financier 1/2. Bonjour je m appelle fatima née le 27/06/1983, je me permet de vous écrire pour savoir si vous pouvez me parler de mon avenir financier sujet qui m angoisse beaucoup,j ai essayé le pendule mais je sais pas si je dois le croire donc si vous pouvez m éclairer dessus je vous en serais reconnaissante. Cordialement
par Craspouille » Ven 17 Aoû 2012, 18:43
par adsodemelk » Sam 18 Aoû 2012, 15:30
Craspouille a écrit:Bonjour Adso, Petite question du mois :ais je des fuites énergétiques ?Bon week end avec un merci d'Avance.
par adsodemelk » Sam 18 Aoû 2012, 15:31
shafalie a écrit:Oh ce cool Est ce que par hasard vous savez si il me recontactera bientôt ou s'il mettra encore du temps pour revenir vers moi ?
par Craspouille » Sam 18 Aoû 2012, 15:35
par adsodemelk » Sam 18 Aoû 2012, 15:38
Craspouille a écrit:Merci Adso !Je pense en connaitre deux, on repose la question après que ces dernières soient colmatées Après plus difficile à trouver si il en reste..un bon week end à toi avec un gros merci
par Craspouille » Sam 18 Aoû 2012, 18:38
par phoenix75 » Sam 18 Aoû 2012, 20:05
par Chami » Dim 19 Aoû 2012, 14:07
par shinymi » Dim 19 Aoû 2012, 18:07
adsodemelk a écrit:shinymi a écrit:Question sentimentale 1/2Bonjour,Voilà, je vis une relation avec un homme marié avec qui j'ai eu un enfant de 5 ans. On a été séparé pendant 2 ans puis on a repris notre relation en 2011 en espérant qu'il y aurait une issue à notre relation. C'est une relation assez compliquée où il y a beaucoup de non-dits.D'où ma question : après toutes ces années et ces difficultés, puis-je encore espérer une évolution de ma relation avec cet homme? (dans le sens vie commune ou bien il va quitter sa femme etc.)Moi: H a n i t r a 15/03/1980Lui: P h i l i p p e 14/01/1969D'avance je vous remerciePour le moment, le pendule répond non. Mais mon ressenti, me ferai poser la question d'ici deux ou trois mois car des événements, dont je ne connais la teneur, surviendront.Bien à vous.
par zarzour » Dim 19 Aoû 2012, 23:54
par adsodemelk » Lun 20 Aoû 2012, 11:08
phoenix75 a écrit:bonsoirPuis je "abuser" de ta gentillesse en demandant si je vais avoir un nouveau compagnon rapidement?en fait depuis quelques mois je me suis liée d'amitié avec un homme qui est à l'opposé de la personne avec qui je suis depuis tant d'années et je suis en train de tomber amoureuse de lui ( cas classique )...je t'envoie les infos par mpmerci d'avance