Vers le contenu
par cali76 » Mer 05 Sep 2012, 16:21
par nature-love » Mer 05 Sep 2012, 18:33
par adsodemelk » Mer 05 Sep 2012, 20:19
Oeildelynx07 a écrit:Bonjour! Merci beaucoup pour la réponse de la dernière fois. Par rapport à cette relation avec cet homme, pensez-vous qu'elle est malsaine pour moi. Je vous pose cette question car j'ai l'impression que cet homme me manipule, il m'impose bcp de choses. Je suis sous pression, je ne pense pas qu'il change.Merci pour le temps que vous nous consacrez.
par adsodemelk » Mer 05 Sep 2012, 20:30
anaelle a écrit:Bonjour, Tout d'abord,vous aviez raison, la personne qui devait me rembourser en aout le l'a pas fait malheureusement. elle me dit qu'elle va le faire en septembre car elle a eu des imprévu mais j'y croit pas trop enfin bon on verra .Des examens gynéco ont montré qu'il y a avait des petits problèmes pour concevoir naturellement un bébé donc on va faire une fiv ( fécondation in vitro) soit pour le prochain cycle ( en octobre par la )ou soit pour celui d’après . Ce que je voudrait savoir s'il vous plait c'est : est ce que ca va reussir et débouché sur une grossesse ? merci je vous met les information natacha 19/09/1986 a agen
par adsodemelk » Mer 05 Sep 2012, 20:34
lily_35 a écrit:adsodemelk a écrit:lily_35 a écrit:Bonsoir,je m'appelle Rozenn j'ai 31 ans. Je corresponds depuis 3 mois avec un homme sur internet : Matthieu.Est ce que cela va déboucher sur une histoire d'amour ?Merci.A bientôtLa pendule répond non, pour le moment cela reste platonique.Bien à vousBonjour Adso, merci de m'avoir accordé de ton temps. Je voulais juste te demander une précision."Pour le moment" signifie que le pendule a une valeur pour combien de temps ?Merci Adso, je te fais un retour dès que possible.
adsodemelk a écrit:lily_35 a écrit:Bonsoir,je m'appelle Rozenn j'ai 31 ans. Je corresponds depuis 3 mois avec un homme sur internet : Matthieu.Est ce que cela va déboucher sur une histoire d'amour ?Merci.A bientôtLa pendule répond non, pour le moment cela reste platonique.Bien à vous
lily_35 a écrit:Bonsoir,je m'appelle Rozenn j'ai 31 ans. Je corresponds depuis 3 mois avec un homme sur internet : Matthieu.Est ce que cela va déboucher sur une histoire d'amour ?Merci.A bientôt
par adsodemelk » Mer 05 Sep 2012, 20:36
Fleur-de-Lotus a écrit:Coucou Adso !Comment te dire ... Tu m'émerveilles ! Tu as eu raison. J'ai reçu un mail de la fac aujourd'hui, après la montagne que j'ai envoyé aux directeurs de département, chargés de licence et j'en passe. On vient de me transmettre mon dossier d'inscription. Jamais eu autant de plaisir à être étudiante, et à l'idée de passer des examens !Merci pour l'espoir que tu m'as donné, et qui m'a incité à positiver !
par adsodemelk » Mer 05 Sep 2012, 20:40
Chami a écrit:Bonjour Adso,J'aurai deux question en une a vous posé:J'aimerai savoir si j'allais trouvé un emploi d'atsem en école maternelle et également devoir déménager vis à vis de ce contrat. J'ai peur que mon conjoint me suive pas si la réponse est positive également...Je vous met mes infos en MP. Merci.
par adsodemelk » Mer 05 Sep 2012, 20:51
escada a écrit:Bonjour Adso, en espérant que tes vacances aient été reposantes.J'ai une question pour ce mois ci :1/2Malgrès que j'espere le retour de mon ex je fréquente quelqu'un en ce moment et je souhaitais savoir si une histoire d'amour sincère allait naitre entre nous. Je suis Elodie né le 13/09/1988 et lui c'est Julien né le 12 mars 1982. Merci pour tout, bien à vousElodie
par Oeildelynx07 » Mer 05 Sep 2012, 21:01
par adsodemelk » Mer 05 Sep 2012, 21:07
flowerssss a écrit:adsodemelk a écrit:flowerssss a écrit:Coucou Adso!!!!De retour vers toi pour une nouvelle question: me vois tu une rencontre sentimentale prochainement?En principe tu as toutes les infos nécessaires.Merci à toi Pas prochainement, mais il y a peut-être des chances à la fin de l'été.Bonsoir Un retour: Une rencontre sentimentale a eu lieu à la fin de l'été....Elle s'est achevée car il vit à 700 km de chez moi. Mais il va redescendre dans le sud le jour où il aura sa mutation professionnelle.Une question: Cette rencontre va t elle se transformer en relation amoureuse suivie?je t envoie son prénom et sa date de naissanceBon retour de vacances et bon courage pour la reprise
adsodemelk a écrit:flowerssss a écrit:Coucou Adso!!!!De retour vers toi pour une nouvelle question: me vois tu une rencontre sentimentale prochainement?En principe tu as toutes les infos nécessaires.Merci à toi Pas prochainement, mais il y a peut-être des chances à la fin de l'été.
flowerssss a écrit:Coucou Adso!!!!De retour vers toi pour une nouvelle question: me vois tu une rencontre sentimentale prochainement?En principe tu as toutes les infos nécessaires.Merci à toi
par adsodemelk » Mer 05 Sep 2012, 21:11
nature-love a écrit:Bonjour, et bonne rentréelianna17 jui 19921/2vais-je avoir mon permis lors de mon 3eme passage ?sa fais 2 fois que je le rate merci bonne soirée
par adsodemelk » Mer 05 Sep 2012, 21:12
candy a écrit:bonsoir Adso, je t'envoie un mp
par adsodemelk » Mer 05 Sep 2012, 21:17
noisette10 a écrit:Bonjour Adso, MERCI pour votre réponse précédente. Je vouais savoir si une opportunité de changement de service allait se présenter du fait de soucis relationnels avec mon chef. Comme vous me l'avez dit ce n'est pas à l'ordre du jour, et c'est reparti pour plusieurs mois !!!Par contre je poursuis dans ma recherche d'évolution professionnelle, je viens d'envoyer mon profil à un organisme de formation pour savoir s'il correspond à la fonction que je vise et pour laquelle je suivrai une formation.Quelle va être la réponse de cet organisme, pourrais je me lancer au cours des mois à venir dans cette formation? sylvie49 ans
par adsodemelk » Mer 05 Sep 2012, 21:20
Calex29 a écrit:Bonjour Adso,j'ai obtenu mon permis de construire. Mais certains artisans mettent un temps fou à donner leur devis et sans devis, pas de prêt et sans les sous de la banque, pas de maison...Je n'ai pas assez pour tout payer Ainsi, la construction va-t-elle bientôt commencer?MerciNom et date de naissance en MPCalex
par adsodemelk » Mer 05 Sep 2012, 21:23
cali76 a écrit:Question 1/2Bonjour, avec mon conjoint nous sommes en essai bébé 1 depuis fevrier 2012 je voudrai savoir si je vais bientot tomber enceintesylvie 14/09/1976merci
par nature-love » Mer 05 Sep 2012, 21:27
adsodemelk a écrit:nature-love a écrit:Bonjour, et bonne rentréelianna17 jui 19921/2vais-je avoir mon permis lors de mon 3eme passage ?sa fais 2 fois que je le rate merci bonne soiréeLe pendule répond ouiAttention, cette question est la deuxième du mois car ce qui compte c'est ma réponse et celle d'avant date du 1er septembre. Mais entre-nous va falloir batailler pour votre chien (ressenti uniquement).Bien à vous
par Flowerssss » Mer 05 Sep 2012, 21:29
adsodemelk a écrit:flowerssss a écrit:Bonsoir Un retour: Une rencontre sentimentale a eu lieu à la fin de l'été....Elle s'est achevée car il vit à 700 km de chez moi. Mais il va redescendre dans le sud le jour où il aura sa mutation professionnelle.Une question: Cette rencontre va t elle se transformer en relation amoureuse suivie?je t envoie son prénom et sa date de naissanceBon retour de vacances et bon courage pour la reprise Le pendule répond non, et j'en deviens désolé. Va falloir que tu me fasses mentir, allez hop tu fais ces 770kms pour entretenir tout ça Bien à toi
flowerssss a écrit:Bonsoir Un retour: Une rencontre sentimentale a eu lieu à la fin de l'été....Elle s'est achevée car il vit à 700 km de chez moi. Mais il va redescendre dans le sud le jour où il aura sa mutation professionnelle.Une question: Cette rencontre va t elle se transformer en relation amoureuse suivie?je t envoie son prénom et sa date de naissanceBon retour de vacances et bon courage pour la reprise
par adsodemelk » Mer 05 Sep 2012, 21:30
Oeildelynx07 a écrit:Merci beaucoup. Je pense mettre un terme à cette relation.Toute autre question. 2/2Je ressens souvent des choses étranges et un médium m à affirmé il y a quelques temps que j'avais également ce don de médium.Lorsque j avais rencontré cet homme dont je vous ai parlé (Gregory), j ai immédiatement vu une autre personne en lui, un chanteur décédé, je vous envoie en mp son nom. Je lui en avait parlé qu'il me faisait pensé a cette personalité pourtant il ne lui ressemble pas du tout. Et etrangement il s avére qu il connaissait personnellement cette personne.Ma question est : est ce que cet esprit cherche à communiquer avec moi? Tres Bonne soirée à vous.
par Craspouille » Mer 05 Sep 2012, 21:32
par adsodemelk » Mer 05 Sep 2012, 21:33
flowerssss a écrit:adsodemelk a écrit:flowerssss a écrit:Bonsoir Un retour: Une rencontre sentimentale a eu lieu à la fin de l'été....Elle s'est achevée car il vit à 700 km de chez moi. Mais il va redescendre dans le sud le jour où il aura sa mutation professionnelle.Une question: Cette rencontre va t elle se transformer en relation amoureuse suivie?je t envoie son prénom et sa date de naissanceBon retour de vacances et bon courage pour la reprise Le pendule répond non, et j'en deviens désolé. Va falloir que tu me fasses mentir, allez hop tu fais ces 770kms pour entretenir tout ça Bien à toi Coucou AdsoJe te remercie pour cette réponse rapide mais je me suis mal exprimée parce que c'est moi qui aie mis un terme à cette relation du fait de la distance....Par contre, il va être amené à revenir vivre vers chez moi ( parce qu il a sa famille et qu il le souhaite ), et ma question etait de savoir si le jour où il redescendrait, une relation amoureuse serait elle envisageable....La seule inconnu c'est la date de son retour dans le sud qui n'interviendra que quand il aura obtenu sa mutation professionnelle....Bien à toi
par adsodemelk » Mer 05 Sep 2012, 21:39
Craspouille a écrit:Coucou Adso, Voici mes questions de septembre question 1 : Vois tu un fin de contrat pour moi ?question 2 : vois tu une évolution proche dans le domaine de l'éso ?Bonne soirée
par Oeildelynx07 » Mer 05 Sep 2012, 21:41
adsodemelk a écrit:Oeildelynx07 a écrit:Merci beaucoup. Je pense mettre un terme à cette relation.Toute autre question. 2/2Je ressens souvent des choses étranges et un médium m à affirmé il y a quelques temps que j'avais également ce don de médium.Lorsque j avais rencontré cet homme dont je vous ai parlé (Gregory), j ai immédiatement vu une autre personne en lui, un chanteur décédé, je vous envoie en mp son nom. Je lui en avait parlé qu'il me faisait pensé a cette personalité pourtant il ne lui ressemble pas du tout. Et etrangement il s avére qu il connaissait personnellement cette personne.Ma question est : est ce que cet esprit cherche à communiquer avec moi? Tres Bonne soirée à vous.Non, il ne cherche pas à communiquer mais vous l'avez certainement ressenti ce qui est déjà énorme.Bien à vous
par Craspouille » Mer 05 Sep 2012, 21:53
Craspouille a écrit:Coucou Adso, Voici mes questions de septembre question 1 : Vois tu un fin de contrat pour moi ?question 2 : vois tu une évolution proche dans le domaine de l'éso ?Bonne soirée Bonsoir jolie madame, Q1 / Le pendule répond non car je me demande si tu n'en auras pas un autre Q2 / Le pendule répond oui, alors au boulot : méditation, ouverture et communication avec eux.
par Flowerssss » Mer 05 Sep 2012, 22:02
adsodemelk a écrit:flowerssss a écrit:adsodemelk a écrit:Le pendule répond non, et j'en deviens désolé. Va falloir que tu me fasses mentir, allez hop tu fais ces 770kms pour entretenir tout ça Bien à toi Coucou AdsoJe te remercie pour cette réponse rapide mais je me suis mal exprimée parce que c'est moi qui aie mis un terme à cette relation du fait de la distance....Par contre, il va être amené à revenir vivre vers chez moi ( parce qu il a sa famille et qu il le souhaite ), et ma question etait de savoir si le jour où il redescendrait, une relation amoureuse serait elle envisageable....La seule inconnu c'est la date de son retour dans le sud qui n'interviendra que quand il aura obtenu sa mutation professionnelle....Bien à toi Évidemment si tu coupes, il est normale que le pendule réponde non alors que lui me semble bien partant
flowerssss a écrit:adsodemelk a écrit:Le pendule répond non, et j'en deviens désolé. Va falloir que tu me fasses mentir, allez hop tu fais ces 770kms pour entretenir tout ça Bien à toi Coucou AdsoJe te remercie pour cette réponse rapide mais je me suis mal exprimée parce que c'est moi qui aie mis un terme à cette relation du fait de la distance....Par contre, il va être amené à revenir vivre vers chez moi ( parce qu il a sa famille et qu il le souhaite ), et ma question etait de savoir si le jour où il redescendrait, une relation amoureuse serait elle envisageable....La seule inconnu c'est la date de son retour dans le sud qui n'interviendra que quand il aura obtenu sa mutation professionnelle....Bien à toi
adsodemelk a écrit:Le pendule répond non, et j'en deviens désolé. Va falloir que tu me fasses mentir, allez hop tu fais ces 770kms pour entretenir tout ça Bien à toi
par adsodemelk » Mer 05 Sep 2012, 22:20
Craspouille a écrit:Craspouille a écrit:Coucou Adso, Voici mes questions de septembre question 1 : Vois tu un fin de contrat pour moi ?question 2 : vois tu une évolution proche dans le domaine de l'éso ?Bonne soirée Bonsoir jolie madame, Q1 / Le pendule répond non car je me demande si tu n'en auras pas un autre Q2 / Le pendule répond oui, alors au boulot : méditation, ouverture et communication avec eux.Je l'aime ton pendule !! Mais ne soit pas zaloux, je t'apprécie aussi hein Tu appuies mon ressenti, j'ai une collègue qui débute une déprime et je me dis que son post est peut être pour moi... a voir !Pour l'éso, hihaaa, reste à savoir comment. tu as eu un ressenti ? (clairvoyance, claireaudience, magnetisme, ou autres ?Voilà une journée qui va encore bien se terminer, merci à toi et bisous
par candy » Mer 05 Sep 2012, 22:25
par escada » Mer 05 Sep 2012, 22:45
adsodemelk a écrit:escada a écrit:Bonjour Adso, en espérant que tes vacances aient été reposantes.J'ai une question pour ce mois ci :1/2Malgrès que j'espere le retour de mon ex je fréquente quelqu'un en ce moment et je souhaitais savoir si une histoire d'amour sincère allait naitre entre nous. Je suis Elodie né le 13/09/1988 et lui c'est Julien né le 12 mars 1982. Merci pour tout, bien à vousElodieLe pendule répond non, peut-être le mot sincère est-il trop fort Bien à vous
par Altena » Jeu 06 Sep 2012, 10:43
par cali76 » Jeu 06 Sep 2012, 12:58
adsodemelk a écrit:cali76 a écrit:Question 1/2Bonjour, avec mon conjoint nous sommes en essai bébé 1 depuis fevrier 2012 je voudrai savoir si je vais bientot tomber enceintesylvie 14/09/1976merciLe pendule répond oui Bien à vous
par cali76 » Jeu 06 Sep 2012, 15:45
par adsodemelk » Dim 09 Sep 2012, 12:31
sweetlady23 a écrit:bonjour! (1/2)j,aimerais savoir si je suis sur la bonne voie coté sentimental?mon prénom johanne,le 10/05/1963je t,envoi ma photo en mpmerci!!
par adsodemelk » Dim 09 Sep 2012, 12:38
escada a écrit:adsodemelk a écrit:escada a écrit:Bonjour Adso, en espérant que tes vacances aient été reposantes.J'ai une question pour ce mois ci :1/2Malgrès que j'espere le retour de mon ex je fréquente quelqu'un en ce moment et je souhaitais savoir si une histoire d'amour sincère allait naitre entre nous. Je suis Elodie né le 13/09/1988 et lui c'est Julien né le 12 mars 1982. Merci pour tout, bien à vousElodieLe pendule répond non, peut-être le mot sincère est-il trop fort Bien à vousMerci pour ta réponse, du coup j ai une autre question qui me turlupinne, 2/2 Qui de nous 2 manquera de sincérité? Malgrés tout seront nous encore ensemble à la fin de l'année( décembre par exemple)En te remerciant pour ton aide et ton temps
par Chami » Dim 09 Sep 2012, 12:40
adsodemelk a écrit:Chami a écrit:Bonjour Adso,J'aurai deux question en une a vous posé:J'aimerai savoir si j'allais trouvé un emploi d'atsem en école maternelle et également devoir déménager vis à vis de ce contrat. J'ai peur que mon conjoint me suive pas si la réponse est positive également...Je vous met mes infos en MP. Merci.Je suis troublé le pendule répond non et moi je ne ressens pas la même chose car j'aurai dit oui Bien à vous.
par adsodemelk » Dim 09 Sep 2012, 12:44
par adsodemelk » Dim 09 Sep 2012, 12:53
Altena a écrit:Bonjour, Ceci est la première question que je pose sur ce forum donc 1/2 Mon mari (Christophe, né le 04/11/1974) et moi (Maryse, née le 17/01/1985) souhaitons acheter un immeuble mixte pour en faire notre magasin de savons artisanaux et notre maison derrière. Nous avons trouvé notre perle et avons signé une promesse d'achat. Nous allons signer sous peu le compromis de vente auprès de l'agence.Ma question est simple : allons-nous avoir une réponse positive pour notre prêt? Je stresse car nous avons fait plusieurs demandes qui "passaient sans problème" lors de la prise de contact mais maintenant nous recevons des non (enfin, 2 jusque maintenant sur 4 demandes ).Notre situation est un peu spéciale dans le sens où mon mari est employé à mi-temps dans une société pharma et gérant de sa société dans l'autre moitié du temps. Dans sa société, nous avons intégré une savonnerie artisanale qui est mon idée et c'est moi qui y travaille. Moi, je suis actuellement au chômage mais fin d'année je vais passer indépendant vu que ma savonnerie' se développe assez bien...Voilà, un tout grand merci en tout cas !La photo vous parviendra en mp (je vais mettre une photo de nous 2 vu que ca nous concerne tous les 2...).
par adsodemelk » Dim 09 Sep 2012, 12:57
cali76 a écrit:question 2/2Bonjour, je voulais vous remercier pour le temps que vous consacrez afin de repondre a mes questionsavec mon conjoint nous louons presentement une maison nous aimerions acheter je voulais savoir si cela aller etre possiblesylvie 14/09/1976 wayne 24/04/1977merci
par cali76 » Dim 09 Sep 2012, 13:56
adsodemelk a écrit:cali76 a écrit:question 2/2Bonjour, je voulais vous remercier pour le temps que vous consacrez afin de repondre a mes questionsavec mon conjoint nous louons presentement une maison nous aimerions acheter je voulais savoir si cela aller etre possiblesylvie 14/09/1976 wayne 24/04/1977merciLa réponse est négative. Va falloir que ça murisse dans la tête du propriétaire Bien à vous.
par Softness » Dim 09 Sep 2012, 20:41
par Calex29 » Lun 10 Sep 2012, 12:27
adsodemelk a écrit:Calex29 a écrit:Bonjour Adso,j'ai obtenu mon permis de construire. Mais certains artisans mettent un temps fou à donner leur devis et sans devis, pas de prêt et sans les sous de la banque, pas de maison...Je n'ai pas assez pour tout payer Ainsi, la construction va-t-elle bientôt commencer?MerciNom et date de naissance en MPCalexLa réponse est positive quant à votre construction.Bien à vous
par Lola461041 » Lun 10 Sep 2012, 19:37
par Craspouille » Lun 10 Sep 2012, 21:45
par Lola461041 » Lun 10 Sep 2012, 22:27
par escada » Mar 11 Sep 2012, 09:30
par Craspouille » Mar 11 Sep 2012, 11:24
par sweetlady23 » Mar 11 Sep 2012, 16:02
adsodemelk a écrit:sweetlady23 a écrit:bonjour! (1/2)j,aimerais savoir si je suis sur la bonne voie coté sentimental?mon prénom johanne,le 10/05/1963je t,envoi ma photo en mpmerci!! Bonjour,Je suis désolé du retard puisque j'avais traité votre question le 1/09 : Le pendule répond nonBien à vous.
par Altena » Mar 11 Sep 2012, 16:27
adsodemelk a écrit:Altena a écrit:Bonjour, Ceci est la première question que je pose sur ce forum donc 1/2 Mon mari (Christophe, né le 04/11/1974) et moi (Maryse, née le 17/01/1985) souhaitons acheter un immeuble mixte pour en faire notre magasin de savons artisanaux et notre maison derrière. Nous avons trouvé notre perle et avons signé une promesse d'achat. Nous allons signer sous peu le compromis de vente auprès de l'agence.Ma question est simple : allons-nous avoir une réponse positive pour notre prêt? Je stresse car nous avons fait plusieurs demandes qui "passaient sans problème" lors de la prise de contact mais maintenant nous recevons des non (enfin, 2 jusque maintenant sur 4 demandes ).Notre situation est un peu spéciale dans le sens où mon mari est employé à mi-temps dans une société pharma et gérant de sa société dans l'autre moitié du temps. Dans sa société, nous avons intégré une savonnerie artisanale qui est mon idée et c'est moi qui y travaille. Moi, je suis actuellement au chômage mais fin d'année je vais passer indépendant vu que ma savonnerie' se développe assez bien...Voilà, un tout grand merci en tout cas !La photo vous parviendra en mp (je vais mettre une photo de nous 2 vu que ca nous concerne tous les 2...).C'est tout petit oui, que répond le pendule. Soit ce sera dur sur un dossier où il vous faudra ajouter des éléments ou garanties ou il vous faudra poser un autre dossier dans une autre banque. Ah les banques qui avec cette crise sont frileuses. Elles devraient plutôt se réjouir de voir des entreprises se créer. Je vous souhaite une pleine réussite.Bien à vous.
par Lola461041 » Mar 11 Sep 2012, 19:03
par Chami » Mer 12 Sep 2012, 11:35
par Lola461041 » Mer 12 Sep 2012, 14:22
par Softness » Jeu 13 Sep 2012, 10:52
par adsodemelk » Jeu 13 Sep 2012, 20:30
Softness a écrit:Bonjour Adso,j'espère que tu vas bien, j'ai une petite question 1/2Sophie 18/11/1985Mardi je dois passer une gastroscopie et j'aimerais savoir si je vais dormir durant l'examen et ne rien voirje suis hyper stressée, morte de peur et j'aimerais ne rien voir de l'examen quand ils me donneront le sedatifmerci à toi pour ton aide et du temps que tu consacres aux questions coucou adso, peux tu retirer ma question, j'ai passé mon exam ce matin je n'ai pas dormi, juste dans le gaz mais tout s'est bien passé, tout va bien merci quand meme