[Le pendule] Je me propose de vous aider...

par cali76 » Mer 05 Sep 2012, 16:21

Question 1/2
Bonjour, avec mon conjoint nous sommes en essai bébé 1 depuis fevrier 2012 je voudrai savoir si je vais bientot tomber enceinte
sylvie 14/09/1976
merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mar 04 Sep 2012, 20:19

par nature-love » Mer 05 Sep 2012, 18:33

bonjour
2/2

alor voila ma 2eme question,
vais-je récupérer mon chien galya ? elle me manque térriblement il y a un lien trés fort entre elle et moi. mais malheuresement j'ai du la donner pour des problemes personelle. ce week end je vais pouvoir la voir :d:d son nouveau proprio va accepte de me la redonner ?
j'en souffre horriblement arrrf :(
c'est trés important pour moi de connaitre la réponse.

merci
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par adsodemelk » Mer 05 Sep 2012, 20:19

Oeildelynx07 a écrit:Bonjour! Merci beaucoup pour la réponse de la dernière fois. Par rapport à cette relation avec cet homme, pensez-vous qu'elle est malsaine pour moi. Je vous pose cette question car j'ai l'impression que cet homme me manipule, il m'impose bcp de choses. Je suis sous pression, je ne pense pas qu'il change.
Merci pour le temps que vous nous consacrez.


La relation n'est pas malsaine, pour le pendule et au sens du mot. Si maintenant cet homme a un comportement qui ne vous convient pas et bien agissez selon votre libre arbitre et écoutez votre intuition.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mer 05 Sep 2012, 20:30

anaelle a écrit:Bonjour,
Tout d'abord,vous aviez raison, la personne qui devait me rembourser en aout le l'a pas fait malheureusement. elle me dit qu'elle va le faire en septembre car elle a eu des imprévu mais j'y croit pas trop enfin bon on verra .
Des examens gynéco ont montré qu'il y a avait des petits problèmes pour concevoir naturellement un bébé donc on va faire une fiv ( fécondation in vitro) soit pour le prochain cycle ( en octobre par la )ou soit pour celui d’après . Ce que je voudrait savoir s'il vous plait c'est : est ce que ca va reussir et débouché sur une grossesse ?
merci

je vous met les information
natacha 19/09/1986 a agen


Le pendule répond un petit oui et il se peut que cela ne fonctionne pas la première fois.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mer 05 Sep 2012, 20:34

lily_35 a écrit:
adsodemelk a écrit:
lily_35 a écrit:Bonsoir,
je m'appelle Rozenn j'ai 31 ans.
Je corresponds depuis 3 mois avec un homme sur internet : Matthieu.
Est ce que cela va déboucher sur une histoire d'amour ?

Merci.
A bientôt


La pendule répond non, pour le moment cela reste platonique.
Bien à vous


Bonjour Adso, merci de m'avoir accordé de ton temps. Je voulais juste te demander une précision.
"Pour le moment" signifie que le pendule a une valeur pour combien de temps ?
Merci Adso, je te fais un retour dès que possible.


Le pendule n'a aucune notion de temps, par contre mes ressentis me poussent souvent à préciser dans votre cas cela pourrait évoluer d'ici deux ou trois mois. On pourrait donc reposer la question dans trois mois sauf s'il y a réponse avant :wink:
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mer 05 Sep 2012, 20:36

Fleur-de-Lotus a écrit:
Coucou Adso !
Comment te dire ... Tu m'émerveilles ! Tu as eu raison. J'ai reçu un mail de la fac aujourd'hui, après la montagne que j'ai envoyé aux directeurs de département, chargés de licence et j'en passe. On vient de me transmettre mon dossier d'inscription. Jamais eu autant de plaisir à être étudiante, et à l'idée de passer des examens !

Merci pour l'espoir que tu m'as donné, et qui m'a incité à positiver !

:coeur:


Me voilà pleinement heureux pour toi et continue à prendre soin de toi.
Bien à toi
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mer 05 Sep 2012, 20:40

Chami a écrit:Bonjour Adso,

J'aurai deux question en une a vous posé:

J'aimerai savoir si j'allais trouvé un emploi d'atsem en école maternelle et également devoir déménager vis à vis de ce contrat. J'ai peur que mon conjoint me suive pas si la réponse est positive également...

Je vous met mes infos en MP.

Merci.


Je suis troublé le pendule répond non et moi je ne ressens pas la même chose car j'aurai dit oui :?
Bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mer 05 Sep 2012, 20:51

escada a écrit:Bonjour Adso, en espérant que tes vacances aient été reposantes.
J'ai une question pour ce mois ci :
1/2

Malgrès que j'espere le retour de mon ex je fréquente quelqu'un en ce moment et je souhaitais savoir si une histoire d'amour sincère allait naitre entre nous. Je suis Elodie né le 13/09/1988 et lui c'est Julien né le 12 mars 1982.

Merci pour tout, bien à vous
Elodie


Le pendule répond non, peut-être le mot sincère est-il trop fort :?
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Oeildelynx07 » Mer 05 Sep 2012, 21:01

Merci beaucoup. Je pense mettre un terme à cette relation.
Toute autre question. 2/2
Je ressens souvent des choses étranges et un médium m à affirmé il y a quelques temps que j'avais également ce don de médium.
Lorsque j avais rencontré cet homme dont je vous ai parlé (Gregory), j ai immédiatement vu une autre personne en lui, un chanteur décédé, je vous envoie en mp son nom. Je lui en avait parlé qu'il me faisait pensé a cette personalité pourtant il ne lui ressemble pas du tout. Et etrangement il s avére qu il connaissait personnellement cette personne.
Ma question est : est ce que cet esprit cherche à communiquer avec moi?
Tres Bonne soirée à vous.
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 17 Mai 2012, 22:11

par adsodemelk » Mer 05 Sep 2012, 21:07

flowerssss a écrit:
adsodemelk a écrit:
flowerssss a écrit:Coucou Adso!!!!
De retour vers toi pour une nouvelle question: me vois tu une rencontre sentimentale prochainement?
En principe tu as toutes les infos nécessaires.
Merci à toi :D


Pas prochainement, mais il y a peut-être des chances à la fin de l'été.


Bonsoir :D
Un retour: Une rencontre sentimentale a eu lieu à la fin de l'été....
Elle s'est achevée car il vit à 700 km de chez moi. Mais il va redescendre dans le sud le jour où il aura sa mutation professionnelle.

Une question: Cette rencontre va t elle se transformer en relation amoureuse suivie?
je t envoie son prénom et sa date de naissance

Bon retour de vacances et bon courage pour la reprise :mrgreen:


Le pendule répond non, et j'en deviens désolé. Va falloir que tu me fasses mentir, allez hop tu fais ces 770kms pour entretenir tout ça :lol:
Bien à toi :fleurs:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mer 05 Sep 2012, 21:11

nature-love a écrit:Bonjour, et bonne rentrée

lianna
17 jui 1992
1/2

vais-je avoir mon permis lors de mon 3eme passage ?
sa fais 2 fois que je le rate :(
merci bonne soirée


Le pendule répond oui

Attention, cette question est la deuxième du mois car ce qui compte c'est ma réponse et celle d'avant date du 1er septembre. Mais entre-nous :mrgreen: va falloir batailler pour votre chien (ressenti uniquement).
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mer 05 Sep 2012, 21:12

candy a écrit:bonsoir Adso, :heho:

je t'envoie un mp


Je le lis et reviens vers toi rapidement.
:calin: :fleurs:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mer 05 Sep 2012, 21:17

noisette10 a écrit:Bonjour Adso,
MERCI pour votre réponse précédente. Je vouais savoir si une opportunité de changement de service allait se présenter du fait de soucis relationnels avec mon chef. Comme vous me l'avez dit ce n'est pas à l'ordre du jour, et c'est reparti pour plusieurs mois !!!
Par contre je poursuis dans ma recherche d'évolution professionnelle, je viens d'envoyer mon profil à un organisme de formation pour savoir s'il correspond à la fonction que je vise et pour laquelle je suivrai une formation.
Quelle va être la réponse de cet organisme, pourrais je me lancer au cours des mois à venir dans cette formation?
sylvie
49 ans


Le pendule répond un petit non, ce qui indique que cela peut prendre plus de temps que prévu
Bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mer 05 Sep 2012, 21:20

Calex29 a écrit:Bonjour Adso,

j'ai obtenu mon permis de construire. Mais certains artisans mettent un temps fou à donner leur devis et sans devis, pas de prêt et sans les sous de la banque, pas de maison...
Je n'ai pas assez pour tout payer :zarbi:

Ainsi, la construction va-t-elle bientôt commencer?

Merci
Nom et date de naissance en MP
Calex


Pouvez-vous mettre une photo de votre permis de construire, en cachant bien sur votre nom et les autres données afin que rien ne soit lisible ou une photo de vous ?
Vous posez la photo sur un site comme hostingpics et vous me donnez le lien.
Merci
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mer 05 Sep 2012, 21:23

cali76 a écrit:Question 1/2
Bonjour, avec mon conjoint nous sommes en essai bébé 1 depuis fevrier 2012 je voudrai savoir si je vais bientot tomber enceinte
sylvie 14/09/1976
merci


Le pendule répond oui :wink:
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par nature-love » Mer 05 Sep 2012, 21:27

adsodemelk a écrit:
nature-love a écrit:Bonjour, et bonne rentrée

lianna
17 jui 1992
1/2

vais-je avoir mon permis lors de mon 3eme passage ?
sa fais 2 fois que je le rate :(
merci bonne soirée


Le pendule répond oui

Attention, cette question est la deuxième du mois car ce qui compte c'est ma réponse et celle d'avant date du 1er septembre. Mais entre-nous :mrgreen: va falloir batailler pour votre chien (ressenti uniquement).
Bien à vous


haaa cooool sa me motive a aller a lauto école demain pour la réinscription.
ha okok dsl je ne savais pas. en tout cas merci pour le resenti sa me donne un appercu. arfff j'aurais du bien réfléchir avant de la donner... punez :(.
merci beaucoup pour vos réponse bonne soirée :)
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par Flowerssss » Mer 05 Sep 2012, 21:29

adsodemelk a écrit:
flowerssss a écrit:
Bonsoir :D
Un retour: Une rencontre sentimentale a eu lieu à la fin de l'été....
Elle s'est achevée car il vit à 700 km de chez moi. Mais il va redescendre dans le sud le jour où il aura sa mutation professionnelle.

Une question: Cette rencontre va t elle se transformer en relation amoureuse suivie?
je t envoie son prénom et sa date de naissance

Bon retour de vacances et bon courage pour la reprise :mrgreen:


Le pendule répond non, et j'en deviens désolé. Va falloir que tu me fasses mentir, allez hop tu fais ces 770kms pour entretenir tout ça :lol:
Bien à toi :fleurs:


Coucou Adso
Je te remercie pour cette réponse rapide mais je me suis mal exprimée parce que c'est moi qui aie mis un terme à cette relation du fait de la distance....
Par contre, il va être amené à revenir vivre vers chez moi ( parce qu il a sa famille et qu il le souhaite ), et ma question etait de savoir si le jour où il redescendrait, une relation amoureuse serait elle envisageable....
La seule inconnu c'est la date de son retour dans le sud qui n'interviendra que quand il aura obtenu sa mutation professionnelle....
Bien à toi :fleurs:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par adsodemelk » Mer 05 Sep 2012, 21:30

Oeildelynx07 a écrit:Merci beaucoup. Je pense mettre un terme à cette relation.
Toute autre question. 2/2
Je ressens souvent des choses étranges et un médium m à affirmé il y a quelques temps que j'avais également ce don de médium.
Lorsque j avais rencontré cet homme dont je vous ai parlé (Gregory), j ai immédiatement vu une autre personne en lui, un chanteur décédé, je vous envoie en mp son nom. Je lui en avait parlé qu'il me faisait pensé a cette personalité pourtant il ne lui ressemble pas du tout. Et etrangement il s avére qu il connaissait personnellement cette personne.
Ma question est : est ce que cet esprit cherche à communiquer avec moi?
Tres Bonne soirée à vous.


Non, il ne cherche pas à communiquer mais vous l'avez certainement ressenti ce qui est déjà énorme.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Craspouille » Mer 05 Sep 2012, 21:32

Coucou Adso,

Voici mes questions de septembre :D

question 1 : Vois tu un fin de contrat pour moi ?
question 2 : vois tu une évolution proche dans le domaine de l'éso ?


Bonne soirée :D
Craspouille
 

par adsodemelk » Mer 05 Sep 2012, 21:33

flowerssss a écrit:
adsodemelk a écrit:
flowerssss a écrit:
Bonsoir :D
Un retour: Une rencontre sentimentale a eu lieu à la fin de l'été....
Elle s'est achevée car il vit à 700 km de chez moi. Mais il va redescendre dans le sud le jour où il aura sa mutation professionnelle.

Une question: Cette rencontre va t elle se transformer en relation amoureuse suivie?
je t envoie son prénom et sa date de naissance

Bon retour de vacances et bon courage pour la reprise :mrgreen:


Le pendule répond non, et j'en deviens désolé. Va falloir que tu me fasses mentir, allez hop tu fais ces 770kms pour entretenir tout ça :lol:
Bien à toi :fleurs:


Coucou Adso
Je te remercie pour cette réponse rapide mais je me suis mal exprimée parce que c'est moi qui aie mis un terme à cette relation du fait de la distance....
Par contre, il va être amené à revenir vivre vers chez moi ( parce qu il a sa famille et qu il le souhaite ), et ma question etait de savoir si le jour où il redescendrait, une relation amoureuse serait elle envisageable....
La seule inconnu c'est la date de son retour dans le sud qui n'interviendra que quand il aura obtenu sa mutation professionnelle....
Bien à toi :fleurs:


Évidemment si tu coupes, il est normale que le pendule réponde non alors que lui me semble bien partant :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mer 05 Sep 2012, 21:39

Craspouille a écrit:Coucou Adso,

Voici mes questions de septembre :D

question 1 : Vois tu un fin de contrat pour moi ?
question 2 : vois tu une évolution proche dans le domaine de l'éso ?


Bonne soirée :D


Bonsoir jolie madame,

Q1 / Le pendule répond non car je me demande si tu n'en auras pas un autre :wink:
Q2 / Le pendule répond oui, alors au boulot : méditation, ouverture et communication avec eux.

:calin:
Dernière édition par adsodemelk le Mer 05 Sep 2012, 21:44, édité 1 fois.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Oeildelynx07 » Mer 05 Sep 2012, 21:41

adsodemelk a écrit:
Oeildelynx07 a écrit:Merci beaucoup. Je pense mettre un terme à cette relation.
Toute autre question. 2/2
Je ressens souvent des choses étranges et un médium m à affirmé il y a quelques temps que j'avais également ce don de médium.
Lorsque j avais rencontré cet homme dont je vous ai parlé (Gregory), j ai immédiatement vu une autre personne en lui, un chanteur décédé, je vous envoie en mp son nom. Je lui en avait parlé qu'il me faisait pensé a cette personalité pourtant il ne lui ressemble pas du tout. Et etrangement il s avére qu il connaissait personnellement cette personne.
Ma question est : est ce que cet esprit cherche à communiquer avec moi?
Tres Bonne soirée à vous.


Non, il ne cherche pas à communiquer mais vous l'avez certainement ressenti ce qui est déjà énorme.
Bien à vous


D'accord merci ! j avais besoin de savoir car je trouve ça très bizarre de le voir en lui. Donc c est simplement que je ressens beaucoup les choses.
Et c est de plus en plus :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 17 Mai 2012, 22:11

par Craspouille » Mer 05 Sep 2012, 21:53

Craspouille a écrit:
Coucou Adso,

Voici mes questions de septembre

question 1 : Vois tu un fin de contrat pour moi ?
question 2 : vois tu une évolution proche dans le domaine de l'éso ?


Bonne soirée


Bonsoir jolie madame,

Q1 / Le pendule répond non car je me demande si tu n'en auras pas un autre
Q2 / Le pendule répond oui, alors au boulot : méditation, ouverture et communication avec eux.



Je l'aime ton pendule !! Mais ne soit pas zaloux, je t'apprécie aussi hein :mdr:
Tu appuies mon ressenti, j'ai une collègue qui débute une déprime et je me dis que son post est peut être pour moi... a voir !
Pour l'éso, hihaaa, reste à savoir comment. tu as eu un ressenti ? (clairvoyance, claireaudience, magnetisme, ou autres ?

Voilà une journée qui va encore bien se terminer, merci à toi et bisous
Craspouille
 

par Flowerssss » Mer 05 Sep 2012, 22:02

adsodemelk a écrit:
flowerssss a écrit:
adsodemelk a écrit:Le pendule répond non, et j'en deviens désolé. Va falloir que tu me fasses mentir, allez hop tu fais ces 770kms pour entretenir tout ça :lol:
Bien à toi :fleurs:


Coucou Adso
Je te remercie pour cette réponse rapide mais je me suis mal exprimée parce que c'est moi qui aie mis un terme à cette relation du fait de la distance....
Par contre, il va être amené à revenir vivre vers chez moi ( parce qu il a sa famille et qu il le souhaite ), et ma question etait de savoir si le jour où il redescendrait, une relation amoureuse serait elle envisageable....
La seule inconnu c'est la date de son retour dans le sud qui n'interviendra que quand il aura obtenu sa mutation professionnelle....
Bien à toi :fleurs:


Évidemment si tu coupes, il est normale que le pendule réponde non alors que lui me semble bien partant :wink:


En effet, lui était pour :D
Je reviendrais vers toi lorsqu il aura sa mutation ( je ressens qu'il va bientôt l'avoir - dans un an lol - )
Merci pour tout !
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par adsodemelk » Mer 05 Sep 2012, 22:20

Craspouille a écrit:
Craspouille a écrit:
Coucou Adso,

Voici mes questions de septembre

question 1 : Vois tu un fin de contrat pour moi ?
question 2 : vois tu une évolution proche dans le domaine de l'éso ?


Bonne soirée


Bonsoir jolie madame,

Q1 / Le pendule répond non car je me demande si tu n'en auras pas un autre
Q2 / Le pendule répond oui, alors au boulot : méditation, ouverture et communication avec eux.



Je l'aime ton pendule !! Mais ne soit pas zaloux, je t'apprécie aussi hein :mdr:
Tu appuies mon ressenti, j'ai une collègue qui débute une déprime et je me dis que son post est peut être pour moi... a voir !
Pour l'éso, hihaaa, reste à savoir comment. tu as eu un ressenti ? (clairvoyance, claireaudience, magnetisme, ou autres ?

Voilà une journée qui va encore bien se terminer, merci à toi et bisous


Je ne suis pas jaloux, car nous ne faisons qu'un. Moi, j'ai la clair-audience :wink:
Bonne journée et bonjour aux caribous.
Adso
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Mer 05 Sep 2012, 22:25

merci beaucoup Adso je t'envoie plein de bonnes ondes :wink: :calin:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par escada » Mer 05 Sep 2012, 22:45

adsodemelk a écrit:
escada a écrit:Bonjour Adso, en espérant que tes vacances aient été reposantes.
J'ai une question pour ce mois ci :
1/2

Malgrès que j'espere le retour de mon ex je fréquente quelqu'un en ce moment et je souhaitais savoir si une histoire d'amour sincère allait naitre entre nous. Je suis Elodie né le 13/09/1988 et lui c'est Julien né le 12 mars 1982.

Merci pour tout, bien à vous
Elodie


Le pendule répond non, peut-être le mot sincère est-il trop fort :?
Bien à vous


Merci pour ta réponse, du coup j ai une autre question qui me turlupinne,

2/2
Qui de nous 2 manquera de sincérité? Malgrés tout seront nous encore ensemble à la fin de l'année( décembre par exemple)

En te remerciant pour ton aide et ton temps
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 07 Aoû 2012, 23:09

par Altena » Jeu 06 Sep 2012, 10:43

Bonjour,

Ceci est la première question que je pose sur ce forum donc 1/2 :D

Mon mari (Christophe, né le 04/11/1974) et moi (Maryse, née le 17/01/1985) souhaitons acheter un immeuble mixte pour en faire notre magasin de savons artisanaux et notre maison derrière. Nous avons trouvé notre perle et avons signé une promesse d'achat. Nous allons signer sous peu le compromis de vente auprès de l'agence.

Ma question est simple : allons-nous avoir une réponse positive pour notre prêt? Je stresse car nous avons fait plusieurs demandes qui "passaient sans problème" lors de la prise de contact mais maintenant nous recevons des non (enfin, 2 jusque maintenant sur 4 demandes :? ).

Notre situation est un peu spéciale dans le sens où mon mari est employé à mi-temps dans une société pharma et gérant de sa société dans l'autre moitié du temps. Dans sa société, nous avons intégré une savonnerie artisanale qui est mon idée et c'est moi qui y travaille. Moi, je suis actuellement au chômage mais fin d'année je vais passer indépendant vu que ma savonnerie' se développe assez bien...

Voilà, un tout grand merci en tout cas !
La photo vous parviendra en mp (je vais mettre une photo de nous 2 vu que ca nous concerne tous les 2...).
Quand une vache boit de l'eau, cette eau devient du lait. Quand un serpent boit de l'eau, cette eau devient du poison.
Omori
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Jeu 06 Sep 2012, 10:06

par cali76 » Jeu 06 Sep 2012, 12:58

adsodemelk a écrit:
cali76 a écrit:Question 1/2
Bonjour, avec mon conjoint nous sommes en essai bébé 1 depuis fevrier 2012 je voudrai savoir si je vais bientot tomber enceinte
sylvie 14/09/1976
merci


Le pendule répond oui :wink:
Bien à vous

merci beaucoup enfin une bonne nouvelle on a tellement hate
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mar 04 Sep 2012, 20:19

par cali76 » Jeu 06 Sep 2012, 15:45

question 2/2
Bonjour, je voulais vous remercier pour le temps que vous consacrez afin de repondre a mes questions
avec mon conjoint nous louons presentement une maison nous aimerions acheter je voulais savoir si cela aller etre possible
sylvie 14/09/1976
wayne 24/04/1977
merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mar 04 Sep 2012, 20:19

par adsodemelk » Dim 09 Sep 2012, 12:31

sweetlady23 a écrit:bonjour! (1/2)

j,aimerais savoir si je suis sur la bonne voie coté sentimental?

mon prénom johanne,le 10/05/1963

je t,envoi ma photo en mp

merci!! :D


Bonjour,

Je suis désolé du retard puisque j'avais traité votre question le 1/09 : Le pendule répond non
Bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Dim 09 Sep 2012, 12:38

escada a écrit:
adsodemelk a écrit:
escada a écrit:Bonjour Adso, en espérant que tes vacances aient été reposantes.
J'ai une question pour ce mois ci :
1/2

Malgrès que j'espere le retour de mon ex je fréquente quelqu'un en ce moment et je souhaitais savoir si une histoire d'amour sincère allait naitre entre nous. Je suis Elodie né le 13/09/1988 et lui c'est Julien né le 12 mars 1982.

Merci pour tout, bien à vous
Elodie


Le pendule répond non, peut-être le mot sincère est-il trop fort :?
Bien à vous


Merci pour ta réponse, du coup j ai une autre question qui me turlupinne,

2/2
Qui de nous 2 manquera de sincérité? Malgrés tout seront nous encore ensemble à la fin de l'année( décembre par exemple)

En te remerciant pour ton aide et ton temps


Bonjour,

sachez que la charte vous oblige à changer de sujet, et je vais donc considérer cette question comme une précision de la première mais je ne le fais pour la raison que j'ai eu la réponse rapidement. Merci donc pour la prochaine fois, d'avoir deux questions de sujets différents sinon il vous faudra attendre 1 mois.
Oui, vous serez ensemble jusqu'à la fin de mois :wink: à moins que vous en décidiez autrement.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Chami » Dim 09 Sep 2012, 12:40

adsodemelk a écrit:
Chami a écrit:Bonjour Adso,

J'aurai deux question en une a vous posé:

J'aimerai savoir si j'allais trouvé un emploi d'atsem en école maternelle et également devoir déménager vis à vis de ce contrat. J'ai peur que mon conjoint me suive pas si la réponse est positive également...

Je vous met mes infos en MP.

Merci.


Je suis troublé le pendule répond non et moi je ne ressens pas la même chose car j'aurai dit oui :?
Bien à vous.



Ah!! J'espère que votre ressenti sera juste alors lol
Laetitia
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Lun 05 Jan 2009, 13:10

par adsodemelk » Dim 09 Sep 2012, 12:44

Calex29 a écrit:Bonjour Adso,

j'ai obtenu mon permis de construire. Mais certains artisans mettent un temps fou à donner leur devis et sans devis, pas de prêt et sans les sous de la banque, pas de maison...
Je n'ai pas assez pour tout payer :zarbi:

Ainsi, la construction va-t-elle bientôt commencer?

Merci
Nom et date de naissance en MP
Calex


La réponse est positive quant à votre construction.
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Dim 09 Sep 2012, 12:53

Altena a écrit:Bonjour,

Ceci est la première question que je pose sur ce forum donc 1/2 :D

Mon mari (Christophe, né le 04/11/1974) et moi (Maryse, née le 17/01/1985) souhaitons acheter un immeuble mixte pour en faire notre magasin de savons artisanaux et notre maison derrière. Nous avons trouvé notre perle et avons signé une promesse d'achat. Nous allons signer sous peu le compromis de vente auprès de l'agence.

Ma question est simple : allons-nous avoir une réponse positive pour notre prêt? Je stresse car nous avons fait plusieurs demandes qui "passaient sans problème" lors de la prise de contact mais maintenant nous recevons des non (enfin, 2 jusque maintenant sur 4 demandes :? ).

Notre situation est un peu spéciale dans le sens où mon mari est employé à mi-temps dans une société pharma et gérant de sa société dans l'autre moitié du temps. Dans sa société, nous avons intégré une savonnerie artisanale qui est mon idée et c'est moi qui y travaille. Moi, je suis actuellement au chômage mais fin d'année je vais passer indépendant vu que ma savonnerie' se développe assez bien...

Voilà, un tout grand merci en tout cas !
La photo vous parviendra en mp (je vais mettre une photo de nous 2 vu que ca nous concerne tous les 2...).


C'est tout petit oui, que répond le pendule. Soit ce sera dur sur un dossier où il vous faudra ajouter des éléments ou garanties ou il vous faudra poser un autre dossier dans une autre banque.

Ah les banques qui avec cette crise sont frileuses. Elles devraient plutôt se réjouir de voir des entreprises se créer. Je vous souhaite une pleine réussite.
Bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Dim 09 Sep 2012, 12:57

cali76 a écrit:question 2/2
Bonjour, je voulais vous remercier pour le temps que vous consacrez afin de repondre a mes questions
avec mon conjoint nous louons presentement une maison nous aimerions acheter je voulais savoir si cela aller etre possible
sylvie 14/09/1976
wayne 24/04/1977
merci


La réponse est négative. Va falloir que ça murisse dans la tête du propriétaire :wink:
Bien à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par cali76 » Dim 09 Sep 2012, 13:56

adsodemelk a écrit:
cali76 a écrit:question 2/2
Bonjour, je voulais vous remercier pour le temps que vous consacrez afin de repondre a mes questions
avec mon conjoint nous louons presentement une maison nous aimerions acheter je voulais savoir si cela aller etre possible
sylvie 14/09/1976
wayne 24/04/1977
merci


La réponse est négative. Va falloir que ça murisse dans la tête du propriétaire :wink:
Bien à vous.

merci pour votre reponse
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mar 04 Sep 2012, 20:19

par Softness » Dim 09 Sep 2012, 20:41

Bonjour Adso,


j'espère que tu vas bien, j'ai une petite question 1/2

Sophie 18/11/1985
Mardi je dois passer une gastroscopie :( et j'aimerais savoir si je vais dormir durant l'examen et ne rien voir
je suis hyper stressée, morte de peur et j'aimerais ne rien voir de l'examen quand ils me donneront le sedatif

merci à toi pour ton aide et du temps que tu consacres aux questions :fleurs:

coucou adso, peux tu retirer ma question, j'ai passé mon exam ce matin je n'ai pas dormi, juste dans le gaz mais tout s'est bien passé, tout va bien merci quand meme :calin:
Dernière édition par Softness le Mar 11 Sep 2012, 12:50, édité 1 fois.
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Calex29 » Lun 10 Sep 2012, 12:27

adsodemelk a écrit:
Calex29 a écrit:Bonjour Adso,

j'ai obtenu mon permis de construire. Mais certains artisans mettent un temps fou à donner leur devis et sans devis, pas de prêt et sans les sous de la banque, pas de maison...
Je n'ai pas assez pour tout payer :zarbi:

Ainsi, la construction va-t-elle bientôt commencer?

Merci
Nom et date de naissance en MP
Calex


La réponse est positive quant à votre construction.
Bien à vous


Bonjour,
merci pour votre réponse.
Maintenant, que veut dire "bientôt"??
Je sais la patience n'est pas l'une de mes qualités :?
Bonne journée
Calex
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Lola461041 » Lun 10 Sep 2012, 19:37

Bonsoir, je m appelle laetitia je suis née le 25 août 92, j'aimerai savoir si Terry qui est né le 19 janvier 85 est la personne qui partagera ma vie ?! La relation entre nous est assez compliquer j'aimerai que vous m'aidiez.. Merci d être la pour nous aider. J'ai aussi un don et je ne sais pas si c est de voyance de médium ou de magnétisme :) plus tard ça sera à mon tour d aider les gens :) j attends votre réponse en vous remerciant me avance .. Bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 10 Sep 2012, 19:18

par Craspouille » Lun 10 Sep 2012, 21:45

Bonjour Lola, bienvenue sur le site en espérant que vous trouverez les réponses à vos questions.
Par contre, n'oubliez pas de lire et signer la charte :D
bonne journée et bonne découverte du site.
Craspouille
 

par Lola461041 » Lun 10 Sep 2012, 22:27

Bonjour, merci beaucoup jespere aussi trouver des reponses !! :) mais quelle Charte je la trouve pas vous pouvez m indiquer svp ?! merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 10 Sep 2012, 19:18

par escada » Mar 11 Sep 2012, 09:30

Le pendule répond non, peut-être le mot sincère est-il trop fort :?
Bien à vous[/quote]

Merci pour ta réponse, du coup j ai une autre question qui me turlupinne,

2/2
Qui de nous 2 manquera de sincérité? Malgrés tout seront nous encore ensemble à la fin de l'année( décembre par exemple)

En te remerciant pour ton aide et ton temps[/quote]

Bonjour,

sachez que la charte vous oblige à changer de sujet, et je vais donc considérer cette question comme une précision de la première mais je ne le fais pour la raison que j'ai eu la réponse rapidement. Merci donc pour la prochaine fois, d'avoir deux questions de sujets différents sinon il vous faudra attendre 1 mois.
Oui, vous serez ensemble jusqu'à la fin de mois :wink: à moins que vous en décidiez autrement.[/quote]

Merci pour ta réponse,
Je t'embete encore car je n'ai pas bien saisie? Ce la veut il dire que nous serions ensemble à la fin de l'année à moins que je ne cesse la relation( pour le retour de mon ex par exemple^^)

Merci pour tout
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 07 Aoû 2012, 23:09

par Craspouille » Mar 11 Sep 2012, 11:24

Bonjour Lola,
La charte est la deuxième rubrique sur la page principale.

la voici -http://forum.kinthia.com/topic23.html
et pour la signer -http://forum.kinthia.com/topic6283.html
A bientôt :)
Craspouille
 

par sweetlady23 » Mar 11 Sep 2012, 16:02

adsodemelk a écrit:
sweetlady23 a écrit:bonjour! (1/2)

j,aimerais savoir si je suis sur la bonne voie coté sentimental?

mon prénom johanne,le 10/05/1963

je t,envoi ma photo en mp

merci!! :D


Bonjour,

Je suis désolé du retard puisque j'avais traité votre question le 1/09 : Le pendule répond non
Bien à vous.


merci! adso,je reviendrai dans un mois avec une question pour faire suite a ce non!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 28 Aoû 2012, 20:36

par Altena » Mar 11 Sep 2012, 16:27

adsodemelk a écrit:
Altena a écrit:Bonjour,

Ceci est la première question que je pose sur ce forum donc 1/2 :D

Mon mari (Christophe, né le 04/11/1974) et moi (Maryse, née le 17/01/1985) souhaitons acheter un immeuble mixte pour en faire notre magasin de savons artisanaux et notre maison derrière. Nous avons trouvé notre perle et avons signé une promesse d'achat. Nous allons signer sous peu le compromis de vente auprès de l'agence.

Ma question est simple : allons-nous avoir une réponse positive pour notre prêt? Je stresse car nous avons fait plusieurs demandes qui "passaient sans problème" lors de la prise de contact mais maintenant nous recevons des non (enfin, 2 jusque maintenant sur 4 demandes :? ).

Notre situation est un peu spéciale dans le sens où mon mari est employé à mi-temps dans une société pharma et gérant de sa société dans l'autre moitié du temps. Dans sa société, nous avons intégré une savonnerie artisanale qui est mon idée et c'est moi qui y travaille. Moi, je suis actuellement au chômage mais fin d'année je vais passer indépendant vu que ma savonnerie' se développe assez bien...

Voilà, un tout grand merci en tout cas !
La photo vous parviendra en mp (je vais mettre une photo de nous 2 vu que ca nous concerne tous les 2...).


C'est tout petit oui, que répond le pendule. Soit ce sera dur sur un dossier où il vous faudra ajouter des éléments ou garanties ou il vous faudra poser un autre dossier dans une autre banque.

Ah les banques qui avec cette crise sont frileuses. Elles devraient plutôt se réjouir de voir des entreprises se créer. Je vous souhaite une pleine réussite.
Bien à vous.


Mille mercis pour votre réponse. Tant que c'est un oui, c'est ce qui compte... Nous sommes déjà en train de nous battre pour avoir ce prêt mais tant qu'on sait qu'on a une lumière au bout, on pourra continuer.
De fait, les banques ne sont même plus frileuses, elles sont gelées :x

Merci pour vos souhaits en tout cas et bien belle fin de journée à vous.
Quand une vache boit de l'eau, cette eau devient du lait. Quand un serpent boit de l'eau, cette eau devient du poison.
Omori
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Jeu 06 Sep 2012, 10:06

par Lola461041 » Mar 11 Sep 2012, 19:03

C est encore moi je pense avoir signée la charte enfin j espère et j'ai lu et approuvé merci de m avoir aider. Bonne soirée :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 10 Sep 2012, 19:18

par Chami » Mer 12 Sep 2012, 11:35

adsodemelk a écrit:
Chami a écrit:Bonjour Adso,

J'aurai deux question en une a vous posé:

J'aimerai savoir si j'allais trouvé un emploi d'atsem en école maternelle et également devoir déménager vis à vis de ce contrat. J'ai peur que mon conjoint me suive pas si la réponse est positive également...

Je vous met mes infos en MP.

Merci.


Je suis troublé le pendule répond non et moi je ne ressens pas la même chose car j'aurai dit oui :?
Bien à vous.


Encore un retour +++ pour votre pendule je n'ai pas eu le poste :(. J'espère trouver en école maternelle d'ici peu.
Laetitia
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Lun 05 Jan 2009, 13:10

par Lola461041 » Mer 12 Sep 2012, 14:22

Bonjour, j'espère que vous avez eu ma question car elle est sur la page d avant. C est ma première question. Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 10 Sep 2012, 19:18

par Softness » Jeu 13 Sep 2012, 10:52

Coucou Adso,


Puis-je replacer ma question par celle-ci?

Je t'expose ma situation, l'appartement que je loue actuellement va etre mit en vente, il me faut donc trouver un autre logement :( . Cela serait bien pour mon mari et moi d'avoir une maison à louer dans les habitations social de ma ville car dans le privé c'est trop cher pour avoir deux chambres et nous aimerions fonder une famille.
ma question est vais-qui quitter mon logement actuel pour emmenager dans une maison sociale? Sophie 18/11/1985

Merci pour ton aide précieuse adso :calin:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par adsodemelk » Jeu 13 Sep 2012, 20:30

Softness a écrit:Bonjour Adso,


j'espère que tu vas bien, j'ai une petite question 1/2

Sophie 18/11/1985
Mardi je dois passer une gastroscopie :( et j'aimerais savoir si je vais dormir durant l'examen et ne rien voir
je suis hyper stressée, morte de peur et j'aimerais ne rien voir de l'examen quand ils me donneront le sedatif

merci à toi pour ton aide et du temps que tu consacres aux questions :fleurs:

coucou adso, peux tu retirer ma question, j'ai passé mon exam ce matin je n'ai pas dormi, juste dans le gaz mais tout s'est bien passé, tout va bien merci quand meme :calin:


Je suis désolé de ne pas pu passer plus tôt, mais j'ai pas mal de travail et donc je ne peux passer tous les soirs. Mais je suis content de voir que cela s'est bien passé.
Bien à toi :calin:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron