Vers le contenu
par Craspouille » Mer 28 Mar 2012, 19:59
craspouille a écrit:Bonjour, J'aimerai savoir si avec une photo de moi vous arriviez a me dire si vous sentez une faculté chez moi (passeuse d'ame, magnétiseuse ou autres)Je les attire ces entités errantes comme un aimant, doit bien y avoir une réponse (J'ai passé un petit garçon de l'autre coté y a un an avec l'Aide de mon amie médium, qui était la depuis 25 ans...)merciLa réponse et positive, les entités ont besoin de toi pour comprendre ce qui leur arrive.
par adsodemelk » Mer 28 Mar 2012, 20:37
Craspouille a écrit:craspouille a écrit:Bonjour, J'aimerai savoir si avec une photo de moi vous arriviez a me dire si vous sentez une faculté chez moi (passeuse d'ame, magnétiseuse ou autres)Je les attire ces entités errantes comme un aimant, doit bien y avoir une réponse (J'ai passé un petit garçon de l'autre coté y a un an avec l'Aide de mon amie médium, qui était la depuis 25 ans...)merciLa réponse et positive, les entités ont besoin de toi pour comprendre ce qui leur arrive.Question 2 sur 2 Ton pendule est sur de lui ?
par Craspouille » Mer 28 Mar 2012, 23:08
Ne va pas gâcher ton quota avec une aussi rigolote question
par adsodemelk » Jeu 29 Mar 2012, 19:19
Bellavania a écrit:Bonjour, je m'appelle Severine je suis née le 21/10/1987. Question 1/2 : je souhaiterais savoir si j'aurais la chance d'être maman d'un bebe bien vivant dans les mois à venir ?? Je précise que j'ai perdu mon 1er bébé in-utero à presque 34sa, je suis donc maman d'un petit ange.. Depuis j'ai perdu confiance et j'ai besoin de savoir si je peux garder espoir ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
par Craspouille » Ven 30 Mar 2012, 20:54
par adsodemelk » Dim 01 Avr 2012, 15:46
Craspouille a écrit:Bonjour Adso, question 2/2Je cherche quelques support me correspondrait le mieux, je tirais les cartes y a une dizaines d'années.. mais le pendule m'attire ces derniers temps donc ma question :est ce que c'est pas l'intermédiaire du pendule que je pourrais comprendre "mes" entités (ceux qui ont besoin de moi plus exactement )Bonne journée Adso !
par Chami » Dim 01 Avr 2012, 17:44
par Craspouille » Dim 01 Avr 2012, 22:43
Hello,Oh que oui, le pendule est un bon support.
Hello,Comme l'indique la charte, ma réponse étant en Avril, la question est donc comptabilisée pour ce mois en tant que 1/2.
Bon dimanche Craspouille
par Softness » Lun 02 Avr 2012, 20:08
par Kev » Mar 03 Avr 2012, 03:13
par choupinette33 » Mar 03 Avr 2012, 11:06
par rouge pivoine » Mar 03 Avr 2012, 11:25
par épice » Mar 03 Avr 2012, 17:55
par Pâquerette » Mar 03 Avr 2012, 19:35
par épice » Mar 03 Avr 2012, 20:14
par adsodemelk » Mar 03 Avr 2012, 20:43
Chami a écrit:Bonsoir adsodemelk,Je passe mon cap petite enfance fin mai-juin 2012. Ma question serais donc: Vais je obtenir mon cap petite enfance? Laetitia 19/12/1983Je vous remercie. Photo en mp. Bonne soirée.
par adsodemelk » Mar 03 Avr 2012, 20:49
Craspouille a écrit:Hello,Oh que oui, le pendule est un bon support. BOnjour Adso, C'est votre réponse ou celle de votre pendule ? J'ai tenté le pendule hier mais il ne me dit que des je ne sais pas, la concentration n'est pas au rendez vous dirons nous.. J'utilise mon pendule pour te répondre. Je crois que l'on peut se tutoyer, si tu le permets bien sûr. Il faut lui demander si tu peux poser la question, l'as-tu fait ? Hello,Comme l'indique la charte, ma réponse étant en Avril, la question est donc comptabilisée pour ce mois en tant que 1/2. Aucun problème Adso Bon dimanche Craspouille A vous aussi Adso avec un gros remerciement et une bonne nuit !!
par adsodemelk » Mar 03 Avr 2012, 20:58
Softness a écrit:bonsoir adso, j'espère que vous allez bien J'aimerais vous poser une question, mon prénom est Sophie 18/11/1985 mon mari Dimitri 10/08/1981J'aimerais savoir si un jour nous allons etres propriétaires que ce soit d'une maison ou d'un appartement.merci bcp de nous aider
par adsodemelk » Mar 03 Avr 2012, 21:00
Kev a écrit:BonjourJe m'appel Kevin , je suis né le 05/10/1987 , depuis quelque temps je me pose beaucoup ( trop ? ) de questions , c'est pour cela que j'ai décidé de m’inscrire sur ce forum afin d'avoir peut être quelques réponse.Alors voila ma premiere question sera la suivante : - Je suis seul depuis très longtemps , et c'est une situation qui me pèse. Vais-je rencontrer quelqu'un cette année ? si oui pouvez vous me donner autant de précisions que vous le pourrez ? je peux également vous envoyer une photo en mp si cela vous permet d'être plus précis.En attendant votre réponse , je vous en remercie déjà par avance , et surtout n’hésitez pas a être honnête et me dire ce que vous voyez vraiment , et pas ce que j'aimerai entendre ...
par adsodemelk » Mar 03 Avr 2012, 21:08
choupinette33 a écrit:Bonjour adsodemelk, je m'appelle Audrey je suis née le 15/12/1987 et j'aimerai savoir si je vais prochainement devenir maman (en essai depouis binetôt un an).Merci !
par Craspouille » Mar 03 Avr 2012, 21:10
J'utilise mon pendule pour te répondre. Je crois que l'on peut se tutoyer, si tu le permets bien sûr. Il faut lui demander si tu peux poser la question, l'as-tu fait ?
par adsodemelk » Mar 03 Avr 2012, 21:21
épice a écrit:Bonsoir, Depuis plusieurs mois ma vie sentimentale est un véritable chaos (pour ne pas dire désastre ), cette énième séparation (qui je précise est toujours avec la meme personne) est elle définitive?Mon prénom est Clotilde et je suis née le 20 novembre 1975.Merci pour votre attention.
par Softness » Mar 03 Avr 2012, 21:41
adsodemelk a écrit:Softness a écrit:bonsoir adso, j'espère que vous allez bien J'aimerais vous poser une question, mon prénom est Sophie 18/11/1985 mon mari Dimitri 10/08/1981J'aimerais savoir si un jour nous allons etres propriétaires que ce soit d'une maison ou d'un appartement.merci bcp de nous aider Vous serez propriétaires d'une maison.Mais ne vous ruinez pas pour acheter à tout prix une maison alors qu'un appartement ferait l'affaire Vous avez votre libre arbitre.
par choupinette33 » Mer 04 Avr 2012, 07:16
adsodemelk a écrit:choupinette33 a écrit:Bonjour adsodemelk, je m'appelle Audrey je suis née le 15/12/1987 et j'aimerai savoir si je vais prochainement devenir maman (en essai depouis binetôt un an).Merci !Le pendule répond pas un petit non indiquant ainsi qu'il faudra du temps. Patience et surtout ne stressez pas sur ce sujet cela vous bloquerait davantage
par Pâquerette » Mer 04 Avr 2012, 10:34
épice a écrit:Bonsoir Paquerette;J'ai lu et signée la charte lors de mon inscription; ou alors je n'ai pas signé au bon endroit (oups)???
par Chami » Mer 04 Avr 2012, 17:14
adsodemelk a écrit:La réponse est positive, mais travaillez quand même
par adsodemelk » Mer 04 Avr 2012, 19:54
Paquerette a écrit:épice a écrit:Bonsoir Paquerette;J'ai lu et signée la charte lors de mon inscription; ou alors je n'ai pas signé au bon endroit (oups)???ou j'ai besoin urgent de lunettes , pas de souci épice désolée d'être intervenue dans ta rubrique Adso
par adsodemelk » Mer 04 Avr 2012, 20:25
par épice » Mer 04 Avr 2012, 20:37
par adsodemelk » Mer 04 Avr 2012, 20:39
par Kev » Jeu 05 Avr 2012, 07:00
adsodemelk a écrit:Kev a écrit:BonjourJe m'appel Kevin , je suis né le 05/10/1987 , depuis quelque temps je me pose beaucoup ( trop ? ) de questions , c'est pour cela que j'ai décidé de m’inscrire sur ce forum afin d'avoir peut être quelques réponse.Alors voila ma premiere question sera la suivante : - Je suis seul depuis très longtemps , et c'est une situation qui me pèse. Vais-je rencontrer quelqu'un cette année ? si oui pouvez vous me donner autant de précisions que vous le pourrez ? je peux également vous envoyer une photo en mp si cela vous permet d'être plus précis.En attendant votre réponse , je vous en remercie déjà par avance , et surtout n’hésitez pas a être honnête et me dire ce que vous voyez vraiment , et pas ce que j'aimerai entendre ...Rassurez-vous je suis très honnête Le pendule indique bien une rencontre, hors milieu professionnel, cette année et eu égard l'oscillation je pencherai plus à partir de cet été.A bientôt et gardez votre libre arbitre, vous avez le droit de faire mentir le pendule pour l'été
par tristessePM » Jeu 05 Avr 2012, 10:50
par adsodemelk » Lun 09 Avr 2012, 20:25
tristessePM a écrit:Bonjour, Je m'appelle Priscilla (10/12/1981) j'aimerais savoir si je vais rencontrer l'amour d'ici cet été???Merci
par blanchette » Lun 09 Avr 2012, 20:39
par adsodemelk » Lun 09 Avr 2012, 20:48
blanchette a écrit:bonjour1/2je ne vois plus ma fille et ma petite fille, la voyez vous revenir vers moi?.je vous mets en MP mon nom et ma date de naissance..merci d'avance pour la réponse et de votre gentillesse..
par blanchette » Lun 09 Avr 2012, 22:13
par ninouch » Mar 10 Avr 2012, 14:22
par rouge pivoine » Mar 10 Avr 2012, 14:48
par ninouch » Mar 10 Avr 2012, 15:02
par titelfe » Mar 10 Avr 2012, 15:28
titelfe a écrit:Bonjour,Je m'appelle Stéphanie, j'ai 32 ans. Je suis dans une période un peu creuse en ce moment, j'aimerai savoir si tout va s'arranger rapidement financièrement, et si notre projet d'avoir dans les années à venir une maison et d'être propriétaire, est viable ?Je ne sais pas si vous faites cela mais dans ma vie il m'arrive toujours des choses incroyables, tout est toujours très compliqué, chaque chose que je fais bloque et on fini toujours par me dire 'je ne comprends pas ça n'arrive jamais" depuis le début de l'année j ai du l entendre 11 fois cette phrase, j'aimerai savoir s'il y a quelque chose ou quelqu'un de mal veillant autour de moi qui m'aurait lancé un "sortilège" et comment le détourner. Merci beaucoup stéphanie ps je peux vous envoyer une photo de moi par mp si vous le souhaitez.
par adsodemelk » Mer 11 Avr 2012, 19:04
titelfe a écrit:titelfe a écrit:Bonjour,Je m'appelle Stéphanie, j'ai 32 ans. Je suis dans une période un peu creuse en ce moment, j'aimerai savoir si tout va s'arranger rapidement financièrement, et si notre projet d'avoir dans les années à venir une maison et d'être propriétaire, est viable ?Je ne sais pas si vous faites cela mais dans ma vie il m'arrive toujours des choses incroyables, tout est toujours très compliqué, chaque chose que je fais bloque et on fini toujours par me dire 'je ne comprends pas ça n'arrive jamais" depuis le début de l'année j ai du l entendre 11 fois cette phrase, j'aimerai savoir s'il y a quelque chose ou quelqu'un de mal veillant autour de moi qui m'aurait lancé un "sortilège" et comment le détourner. Merci beaucoup stéphanie ps je peux vous envoyer une photo de moi par mp si vous le souhaitez.bonjour adsodelmek, Le 22 mars j'ai posé ma 1ère question mais je n'ai pas eu de retour, peut-être est elle passée à l'as ou peut-être n'avez vous pas de réponse... Je me permets de la reposer juste au cas où... (j'ai bien signé et approuvé la charte)Merci beaucoup titelfe
par adsodemelk » Mer 11 Avr 2012, 19:47
par positive » Mer 11 Avr 2012, 20:09
par blanchette » Mer 11 Avr 2012, 20:24
par adsodemelk » Mer 11 Avr 2012, 20:32
positive a écrit:Bonsoir adsodemelk,Voici ma question (1/2) :vais-je avoir une relation amoureuse avec X? (si possible de dater éventuellement)MerciBonne soiréePrénoms en mp
par adsodemelk » Mer 11 Avr 2012, 21:09
par Craspouille » Mer 11 Avr 2012, 22:44
par théodore » Sam 14 Avr 2012, 08:58
par adsodemelk » Sam 14 Avr 2012, 20:16
théodore a écrit:bonjour Adso,puis-je te poser une question d'ordre professionnel. si oui, je t'envoie les info en MP.Bon week-end.
par Flowerssss » Sam 14 Avr 2012, 20:37
par adsodemelk » Sam 14 Avr 2012, 20:38
Craspouille a écrit:Bonsoir Adso, Suis je prête pour l'écriture automatique ?bonne soirée et si tu passes par la rubrique rêve, ton avis m'intéresse ...