[Le pendule] Je me propose de vous aider...

par Craspouille » Mer 28 Mar 2012, 19:59

craspouille a écrit:
Bonjour,

J'aimerai savoir si avec une photo de moi vous arriviez a me dire si vous sentez une faculté chez moi (passeuse d'ame, magnétiseuse ou autres)
Je les attire ces entités errantes comme un aimant, doit bien y avoir une réponse (J'ai passé un petit garçon de l'autre coté y a un an avec l'Aide de mon amie médium, qui était la depuis 25 ans...)
merci


La réponse et positive, les entités ont besoin de toi pour comprendre ce qui leur arrive.


Question 2 sur 2 :)

Ton pendule est sur de lui ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Craspouille
 

par adsodemelk » Mer 28 Mar 2012, 20:37

Craspouille a écrit:
craspouille a écrit:
Bonjour,

J'aimerai savoir si avec une photo de moi vous arriviez a me dire si vous sentez une faculté chez moi (passeuse d'ame, magnétiseuse ou autres)
Je les attire ces entités errantes comme un aimant, doit bien y avoir une réponse (J'ai passé un petit garçon de l'autre coté y a un an avec l'Aide de mon amie médium, qui était la depuis 25 ans...)
merci


La réponse et positive, les entités ont besoin de toi pour comprendre ce qui leur arrive.


Question 2 sur 2 :)

Ton pendule est sur de lui ? :lol: :lol: :lol: :lol:


Ne va pas gâcher ton quota avec une aussi rigolote question :lol:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Craspouille » Mer 28 Mar 2012, 23:08

Ne va pas gâcher ton quota avec une aussi rigolote question


J'étais sur de vous faire sourire :grimaces:
Craspouille
 

par adsodemelk » Jeu 29 Mar 2012, 19:19

Bellavania a écrit:Bonjour, je m'appelle Severine je suis née le 21/10/1987. Question 1/2 : je souhaiterais savoir si j'aurais la chance d'être maman d'un bebe bien vivant dans les mois à venir ?? Je précise que j'ai perdu mon 1er bébé in-utero à presque 34sa, je suis donc maman d'un petit ange.. Depuis j'ai perdu confiance et j'ai besoin de savoir si je peux garder espoir ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse.


Pourriez-vous me passer une photo en mp, SVP. Merci.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Craspouille » Ven 30 Mar 2012, 20:54

Bonjour Adso, question 2/2

Je cherche quelques support me correspondrait le mieux, je tirais les cartes y a une dizaines d'années.. mais le pendule m'attire ces derniers temps donc ma question :
est ce que c'est pas l'intermédiaire du pendule que je pourrais comprendre "mes" entités (ceux qui ont besoin de moi plus exactement :) )
Bonne journée Adso !
Craspouille
 

par adsodemelk » Dim 01 Avr 2012, 15:46

Craspouille a écrit:Bonjour Adso, question 2/2

Je cherche quelques support me correspondrait le mieux, je tirais les cartes y a une dizaines d'années.. mais le pendule m'attire ces derniers temps donc ma question :
est ce que c'est pas l'intermédiaire du pendule que je pourrais comprendre "mes" entités (ceux qui ont besoin de moi plus exactement :) )
Bonne journée Adso !


Hello,
Oh que oui, le pendule est un bon support. Comme l'indique la charte, ma réponse étant en Avril, la question est donc comptabilisée pour ce mois en tant que 1/2.
Bon dimanche Craspouille :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Chami » Dim 01 Avr 2012, 17:44

Bonsoir adsodemelk,

Je passe mon cap petite enfance fin mai-juin 2012. Ma question serais donc: Vais je obtenir mon cap petite enfance?

Laetitia 19/12/1983

Je vous remercie. Photo en mp. Bonne soirée.
Laetitia
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Lun 05 Jan 2009, 13:10

par Craspouille » Dim 01 Avr 2012, 22:43

Hello,
Oh que oui, le pendule est un bon support.

BOnjour Adso,
C'est votre réponse ou celle de votre pendule ? J'ai tenté le pendule hier mais il ne me dit que des je ne sais pas, la concentration n'est pas au rendez vous dirons nous..

Hello,
Comme l'indique la charte, ma réponse étant en Avril, la question est donc comptabilisée pour ce mois en tant que 1/2.

Aucun problème Adso :D

Bon dimanche Craspouille

A vous aussi Adso avec un gros remerciement et une bonne nuit !!
Craspouille
 

par Softness » Lun 02 Avr 2012, 20:08

bonsoir adso, j'espère que vous allez bien :D

J'aimerais vous poser une question, mon prénom est Sophie 18/11/1985 mon mari Dimitri 10/08/1981
J'aimerais savoir si un jour nous allons etres propriétaires que ce soit d'une maison ou d'un appartement.

merci bcp de nous aider :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Kev » Mar 03 Avr 2012, 03:13

Bonjour

Je m'appel Kevin , je suis né le 05/10/1987 , depuis quelque temps je me pose beaucoup ( trop ? ) de questions , c'est pour cela que j'ai décidé de m’inscrire sur ce forum afin d'avoir peut être quelques réponse.

Alors voila ma premiere question sera la suivante : - Je suis seul depuis très longtemps , et c'est une situation qui me pèse. Vais-je rencontrer quelqu'un cette année ? si oui pouvez vous me donner autant de précisions que vous le pourrez ? je peux également vous envoyer une photo en mp si cela vous permet d'être plus précis.

En attendant votre réponse , je vous en remercie déjà par avance , et surtout n’hésitez pas a être honnête et me dire ce que vous voyez vraiment , et pas ce que j'aimerai entendre ...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 03 Avr 2012, 02:53

par choupinette33 » Mar 03 Avr 2012, 11:06

Bonjour adsodemelk,

je m'appelle Audrey je suis née le 15/12/1987 et j'aimerai savoir si je vais prochainement devenir maman (en essai depouis binetôt un an).
Merci !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mar 03 Avr 2012, 11:03

par rouge pivoine » Mar 03 Avr 2012, 11:25

bonjour choupinette
il faut d'abord lier et signer la charte avant de demander.Merci
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83058
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par épice » Mar 03 Avr 2012, 17:55

Bonsoir,

Depuis plusieurs mois ma vie sentimentale est un véritable chaos (pour ne pas dire désastre :? ), cette énième séparation (qui je précise est toujours avec la meme personne) est elle définitive?

Mon prénom est Clotilde et je suis née le 20 novembre 1975.
Merci pour votre attention.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Lun 02 Avr 2012, 20:40

par Pâquerette » Mar 03 Avr 2012, 19:35

bonsoir épice
vous devez lire et signer la charte avant de pouvoir bénéficier d'une voyance avec Adso :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par épice » Mar 03 Avr 2012, 20:14

Bonsoir Paquerette;

J'ai lu et signée la charte lors de mon inscription; ou alors je n'ai pas signé au bon endroit (oups)???
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Lun 02 Avr 2012, 20:40

par adsodemelk » Mar 03 Avr 2012, 20:43

Chami a écrit:Bonsoir adsodemelk,

Je passe mon cap petite enfance fin mai-juin 2012. Ma question serais donc: Vais je obtenir mon cap petite enfance?

Laetitia 19/12/1983

Je vous remercie. Photo en mp. Bonne soirée.


La réponse est positive, mais travaillez quand même :lol:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 03 Avr 2012, 20:49

Craspouille a écrit:
Hello,
Oh que oui, le pendule est un bon support.

BOnjour Adso,
C'est votre réponse ou celle de votre pendule ? J'ai tenté le pendule hier mais il ne me dit que des je ne sais pas, la concentration n'est pas au rendez vous dirons nous..

J'utilise mon pendule pour te répondre. Je crois que l'on peut se tutoyer, si tu le permets bien sûr. Il faut lui demander si tu peux poser la question, l'as-tu fait ?

Hello,
Comme l'indique la charte, ma réponse étant en Avril, la question est donc comptabilisée pour ce mois en tant que 1/2.

Aucun problème Adso :D

Bon dimanche Craspouille

A vous aussi Adso avec un gros remerciement et une bonne nuit !!
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 03 Avr 2012, 20:58

Softness a écrit:bonsoir adso, j'espère que vous allez bien :D

J'aimerais vous poser une question, mon prénom est Sophie 18/11/1985 mon mari Dimitri 10/08/1981
J'aimerais savoir si un jour nous allons etres propriétaires que ce soit d'une maison ou d'un appartement.

merci bcp de nous aider :wink:


Vous serez propriétaires d'une maison.

Mais ne vous ruinez pas pour acheter à tout prix une maison alors qu'un appartement ferait l'affaire :lol: Vous avez votre libre arbitre.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 03 Avr 2012, 21:00

Kev a écrit:Bonjour

Je m'appel Kevin , je suis né le 05/10/1987 , depuis quelque temps je me pose beaucoup ( trop ? ) de questions , c'est pour cela que j'ai décidé de m’inscrire sur ce forum afin d'avoir peut être quelques réponse.

Alors voila ma premiere question sera la suivante : - Je suis seul depuis très longtemps , et c'est une situation qui me pèse. Vais-je rencontrer quelqu'un cette année ? si oui pouvez vous me donner autant de précisions que vous le pourrez ? je peux également vous envoyer une photo en mp si cela vous permet d'être plus précis.

En attendant votre réponse , je vous en remercie déjà par avance , et surtout n’hésitez pas a être honnête et me dire ce que vous voyez vraiment , et pas ce que j'aimerai entendre ...


Pour être très précis, merci de me fournir en mp une photo (lien sur site comme hostingpics)
A bientôt.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 03 Avr 2012, 21:08

choupinette33 a écrit:Bonjour adsodemelk,

je m'appelle Audrey je suis née le 15/12/1987 et j'aimerai savoir si je vais prochainement devenir maman (en essai depouis binetôt un an).
Merci !


Le pendule répond pas un petit non indiquant ainsi qu'il faudra du temps. Patience et surtout ne stressez pas sur ce sujet cela vous bloquerait davantage :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Craspouille » Mar 03 Avr 2012, 21:10

Bonjour Adso,

Avec le plus grand des plaisirs pour le tutoiement :D
J'utilise mon pendule pour te répondre. Je crois que l'on peut se tutoyer, si tu le permets bien sûr. Il faut lui demander si tu peux poser la question, l'as-tu fait ?


J'ai purifié mon pendule, mis au dessus de l'eau pour connaître le non et demander mon prénom pour le oui. mais après je n'y arrive pas, ça fait seulement des oscillations donc réponse je ne sais pas...
J'ai essayé en posant le coude, et s'en le poser (ce qui est plus dur car je tremble).
D'après moi, je n'arrive pas à faire le vide, je pense toujours à quelque chose, das le meilleur des cas je pense qu'il ne faut pas penser :lol:
Craspouille
 

par adsodemelk » Mar 03 Avr 2012, 21:21

épice a écrit:Bonsoir,

Depuis plusieurs mois ma vie sentimentale est un véritable chaos (pour ne pas dire désastre :? ), cette énième séparation (qui je précise est toujours avec la meme personne) est elle définitive?

Mon prénom est Clotilde et je suis née le 20 novembre 1975.
Merci pour votre attention.


Sentant votre grand désarroi, merci de me donner en mp une photo (lien sur site comme hostingpics)
Merci. a bientôt.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Softness » Mar 03 Avr 2012, 21:41

adsodemelk a écrit:
Softness a écrit:bonsoir adso, j'espère que vous allez bien :D

J'aimerais vous poser une question, mon prénom est Sophie 18/11/1985 mon mari Dimitri 10/08/1981
J'aimerais savoir si un jour nous allons etres propriétaires que ce soit d'une maison ou d'un appartement.

merci bcp de nous aider :wink:


Vous serez propriétaires d'une maison.

Mais ne vous ruinez pas pour acheter à tout prix une maison alors qu'un appartement ferait l'affaire :lol: Vous avez votre libre arbitre.


Super merci! :lol: merci du conseil
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par choupinette33 » Mer 04 Avr 2012, 07:16

adsodemelk a écrit:
choupinette33 a écrit:Bonjour adsodemelk,

je m'appelle Audrey je suis née le 15/12/1987 et j'aimerai savoir si je vais prochainement devenir maman (en essai depouis binetôt un an).
Merci !


Le pendule répond pas un petit non indiquant ainsi qu'il faudra du temps. Patience et surtout ne stressez pas sur ce sujet cela vous bloquerait davantage :wink:


Je vous remercie pour cette réponse !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mar 03 Avr 2012, 11:03

par Pâquerette » Mer 04 Avr 2012, 10:34

épice a écrit:Bonsoir Paquerette;

J'ai lu et signée la charte lors de mon inscription; ou alors je n'ai pas signé au bon endroit (oups)???


ou j'ai besoin urgent de lunettes :shock: :lol: , pas de souci épice :wink:
désolée d'être intervenue dans ta rubrique Adso :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Chami » Mer 04 Avr 2012, 17:14

adsodemelk a écrit:
La réponse est positive, mais travaillez quand même :lol:



Lol. Promis. Merci de la réponse
Laetitia
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Lun 05 Jan 2009, 13:10

par adsodemelk » Mer 04 Avr 2012, 19:54

Paquerette a écrit:
épice a écrit:Bonsoir Paquerette;

J'ai lu et signée la charte lors de mon inscription; ou alors je n'ai pas signé au bon endroit (oups)???


ou j'ai besoin urgent de lunettes :shock: :lol: , pas de souci épice :wink:
désolée d'être intervenue dans ta rubrique Adso :P


Aucun soucis. bonne soirée Amie Paquerette :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mer 04 Avr 2012, 20:25

épice a écrit:Bonsoir,

Depuis plusieurs mois ma vie sentimentale est un véritable chaos (pour ne pas dire désastre :? ), cette énième séparation (qui je précise est toujours avec la meme personne) est elle définitive?

Mon prénom est Clotilde et je suis née le 20 novembre 1975.
Merci pour votre attention.


La réponse est oui, et vous serez aidée par une tierce personne.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par épice » Mer 04 Avr 2012, 20:37

merci pour cette réponse et du temps précieux accordé
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Lun 02 Avr 2012, 20:40

par adsodemelk » Mer 04 Avr 2012, 20:39

Kev a écrit:Bonjour

Je m'appel Kevin , je suis né le 05/10/1987 , depuis quelque temps je me pose beaucoup ( trop ? ) de questions , c'est pour cela que j'ai décidé de m’inscrire sur ce forum afin d'avoir peut être quelques réponse.

Alors voila ma premiere question sera la suivante : - Je suis seul depuis très longtemps , et c'est une situation qui me pèse. Vais-je rencontrer quelqu'un cette année ? si oui pouvez vous me donner autant de précisions que vous le pourrez ? je peux également vous envoyer une photo en mp si cela vous permet d'être plus précis.

En attendant votre réponse , je vous en remercie déjà par avance , et surtout n’hésitez pas a être honnête et me dire ce que vous voyez vraiment , et pas ce que j'aimerai entendre ...


Rassurez-vous je suis très honnête :wink:
Le pendule indique bien une rencontre, hors milieu professionnel, cette année et eu égard l'oscillation je pencherai plus à partir de cet été.
A bientôt et gardez votre libre arbitre, vous avez le droit de faire mentir le pendule pour l'été :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kev » Jeu 05 Avr 2012, 07:00

adsodemelk a écrit:
Kev a écrit:Bonjour

Je m'appel Kevin , je suis né le 05/10/1987 , depuis quelque temps je me pose beaucoup ( trop ? ) de questions , c'est pour cela que j'ai décidé de m’inscrire sur ce forum afin d'avoir peut être quelques réponse.

Alors voila ma premiere question sera la suivante : - Je suis seul depuis très longtemps , et c'est une situation qui me pèse. Vais-je rencontrer quelqu'un cette année ? si oui pouvez vous me donner autant de précisions que vous le pourrez ? je peux également vous envoyer une photo en mp si cela vous permet d'être plus précis.

En attendant votre réponse , je vous en remercie déjà par avance , et surtout n’hésitez pas a être honnête et me dire ce que vous voyez vraiment , et pas ce que j'aimerai entendre ...


Rassurez-vous je suis très honnête :wink:
Le pendule indique bien une rencontre, hors milieu professionnel, cette année et eu égard l'oscillation je pencherai plus à partir de cet été.
A bientôt et gardez votre libre arbitre, vous avez le droit de faire mentir le pendule pour l'été :wink:


OK !!! merci d'avoir repondu si rapidement !!! je garde ma deuxieme question sous le coude pour le moment !!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 03 Avr 2012, 02:53

par tristessePM » Jeu 05 Avr 2012, 10:50

Bonjour,

Je m'appelle Priscilla (10/12/1981) j'aimerais savoir si je vais rencontrer l'amour d'ici cet été???
Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mar 03 Avr 2012, 15:11

par adsodemelk » Lun 09 Avr 2012, 20:25

tristessePM a écrit:Bonjour,

Je m'appelle Priscilla (10/12/1981) j'aimerais savoir si je vais rencontrer l'amour d'ici cet été???
Merci


Le pendule indique non d'ici l'été
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par blanchette » Lun 09 Avr 2012, 20:39

bonjour
1/2

je ne vois plus ma fille et ma petite fille, la voyez vous revenir vers moi?.

je vous mets en MP mon nom et ma date de naissance..merci d'avance pour la réponse et de votre gentillesse..
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 23 Sep 2010, 07:51

par adsodemelk » Lun 09 Avr 2012, 20:48

blanchette a écrit:bonjour
1/2

je ne vois plus ma fille et ma petite fille, la voyez vous revenir vers moi?.

je vous mets en MP mon nom et ma date de naissance..merci d'avance pour la réponse et de votre gentillesse..


Sachez que nous ne pouvons poser de questions sur des tiers, je vais dons retourner la question à savoir :

Avez-vous des chances de revoir votre fille et votre petite-fille ? Cela vous convient-il ?
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par blanchette » Lun 09 Avr 2012, 22:13

bien sur que cela me convient....désolée d'avoir mal posé la question
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 23 Sep 2010, 07:51

par ninouch » Mar 10 Avr 2012, 14:22

Bonjour,

Je vois des message de nov 2011, j'aimerai savoir si le forum est encore actif svp ?
Avant que je poses des questions et que j'attende des réponses qui n'arriveront jamais :?: :)

Merci par avance
Bien à vous

Ninouch
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 10 Avr 2012, 09:43

par rouge pivoine » Mar 10 Avr 2012, 14:48

re bonjour ninouch
juste devant vous adsodemelk a répondu aujourd'hui même.Vous avez regardé la date de création de son post.Attention 1 seul domaine par mois mais 2 questions possibles sur des domaines différents.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83058
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ninouch » Mar 10 Avr 2012, 15:02

Merci beaucoup,

effectivement je suis encore un peu perdue sur le site... désolée

merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 10 Avr 2012, 09:43

par titelfe » Mar 10 Avr 2012, 15:28

titelfe a écrit:Bonjour,

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 32 ans. Je suis dans une période un peu creuse en ce moment, j'aimerai savoir si tout va s'arranger rapidement financièrement, et si notre projet d'avoir dans les années à venir une maison et d'être propriétaire, est viable ?

Je ne sais pas si vous faites cela mais dans ma vie il m'arrive toujours des choses incroyables, tout est toujours très compliqué, chaque chose que je fais bloque et on fini toujours par me dire 'je ne comprends pas ça n'arrive jamais" depuis le début de l'année j ai du l entendre 11 fois cette phrase, j'aimerai savoir s'il y a quelque chose ou quelqu'un de mal veillant autour de moi qui m'aurait lancé un "sortilège" et comment le détourner. Merci beaucoup

stéphanie

ps je peux vous envoyer une photo de moi par mp si vous le souhaitez.



bonjour adsodelmek,

Le 22 mars j'ai posé ma 1ère question mais je n'ai pas eu de retour, peut-être est elle passée à l'as ou peut-être n'avez vous pas de réponse... Je me permets de la reposer juste au cas où... (j'ai bien signé et approuvé la charte)

Merci beaucoup

titelfe
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 10 Fév 2012, 15:45

par adsodemelk » Mer 11 Avr 2012, 19:04

titelfe a écrit:
titelfe a écrit:Bonjour,

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 32 ans. Je suis dans une période un peu creuse en ce moment, j'aimerai savoir si tout va s'arranger rapidement financièrement, et si notre projet d'avoir dans les années à venir une maison et d'être propriétaire, est viable ?

Je ne sais pas si vous faites cela mais dans ma vie il m'arrive toujours des choses incroyables, tout est toujours très compliqué, chaque chose que je fais bloque et on fini toujours par me dire 'je ne comprends pas ça n'arrive jamais" depuis le début de l'année j ai du l entendre 11 fois cette phrase, j'aimerai savoir s'il y a quelque chose ou quelqu'un de mal veillant autour de moi qui m'aurait lancé un "sortilège" et comment le détourner. Merci beaucoup

stéphanie

ps je peux vous envoyer une photo de moi par mp si vous le souhaitez.



bonjour adsodelmek,

Le 22 mars j'ai posé ma 1ère question mais je n'ai pas eu de retour, peut-être est elle passée à l'as ou peut-être n'avez vous pas de réponse... Je me permets de la reposer juste au cas où... (j'ai bien signé et approuvé la charte)

Merci beaucoup

titelfe


Non je ne vous ai pas oublié car le 23 mars à 22h03, je vous ai demandé via MP une photo. Merci de m'en faire parvenir une.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mer 11 Avr 2012, 19:47

blanchette a écrit:bonjour
1/2

je ne vois plus ma fille et ma petite fille, la voyez vous revenir vers moi?.

je vous mets en MP mon nom et ma date de naissance..merci d'avance pour la réponse et de votre gentillesse..


votre question est : ai-je des chances de revoir ma fille et ma petite-fille ?

La réponse est oui, mais eu égard la faible oscillation, cela prendra du temps.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par positive » Mer 11 Avr 2012, 20:09

Bonsoir adsodemelk,

Voici ma question (1/2) :

vais-je avoir une relation amoureuse avec X? (si possible de dater éventuellement)

Merci

Bonne soirée

Prénoms en mp
Membre curieux(se)
 
Messages: 72
Inscription: Lun 14 Fév 2011, 07:47

par blanchette » Mer 11 Avr 2012, 20:24

merci de votre réponse, je pense oui aussi, fin 2013 il me semble..
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 23 Sep 2010, 07:51

par adsodemelk » Mer 11 Avr 2012, 20:32

positive a écrit:Bonsoir adsodemelk,

Voici ma question (1/2) :

vais-je avoir une relation amoureuse avec X? (si possible de dater éventuellement)

Merci

Bonne soirée

Prénoms en mp


Merci de m'indiquer votre date de naissance en MP. Merci
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mer 11 Avr 2012, 21:09

positive a écrit:Bonsoir adsodemelk,

Voici ma question (1/2) :

vais-je avoir une relation amoureuse avec X? (si possible de dater éventuellement)

Merci

Bonne soirée

Prénoms en mp


La réponse est oui et les faibles oscillations indiquent que ce n'est pas pour tout de suite. Sachez que le pendule n'a aucune notion de temps.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Craspouille » Mer 11 Avr 2012, 22:44

Bonsoir Adso,

Suis je prête pour l'écriture automatique ?

bonne soirée et si tu passes par la rubrique rêve, ton avis m'intéresse :D ...
Craspouille
 

par théodore » Sam 14 Avr 2012, 08:58

bonjour Adso,

puis-je te poser une question d'ordre professionnel. si oui, je t'envoie les info en MP.
Bon week-end.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par adsodemelk » Sam 14 Avr 2012, 20:16

théodore a écrit:bonjour Adso,

puis-je te poser une question d'ordre professionnel. si oui, je t'envoie les info en MP.
Bon week-end.


Bien sur que tu peux. Pose une photo en plus, cela permettra d'augmenter le ressenti.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Flowerssss » Sam 14 Avr 2012, 20:37

Coucou Adso!
moi aussi j'ai une question...
Je voulais savoir si les quelques contacts que j'ai avec cet homme vont s'apaiser car je ressens énormement de tensions suite à mon premier pas et ça me gene....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par adsodemelk » Sam 14 Avr 2012, 20:38

Craspouille a écrit:Bonsoir Adso,

Suis je prête pour l'écriture automatique ?

bonne soirée et si tu passes par la rubrique rêve, ton avis m'intéresse :D ...


La réponse est oui et bon courage :lol: 2/2
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron