Vers le contenu
par avenir69 » Ven 09 Mar 2012, 20:27
par adsodemelk » Sam 10 Mar 2012, 15:08
etoiledusud a écrit:Merci beaucoup, malheureusement non je n'ai pas la possibilité d'aller au salon du livre...Pour l'emploi puis-je vous demander s'il y a des chances que ce soit chez Total ou à la raffinerie ou j'ai eu ma dernière mission: la Sogara au Gabon? Et d'ici combien de temps vous voyez cet emploi?Merci
par etoiledusud » Sam 10 Mar 2012, 15:17
adsodemelk a écrit:etoiledusud a écrit:Merci beaucoup, malheureusement non je n'ai pas la possibilité d'aller au salon du livre...Pour l'emploi puis-je vous demander s'il y a des chances que ce soit chez **** ou à la raffinerie ou j'ai eu ma dernière mission: la **** au Gabon? Et d'ici combien de temps vous voyez cet emploi?Merci2/2La réponse est négative pour les deux bien que je reste circonspect. Peut-être avez-vous postulé ailleurs ou bien travaillerez-vous dans une filiale de ce grand groupe... Affaire à suivre.
etoiledusud a écrit:Merci beaucoup, malheureusement non je n'ai pas la possibilité d'aller au salon du livre...Pour l'emploi puis-je vous demander s'il y a des chances que ce soit chez **** ou à la raffinerie ou j'ai eu ma dernière mission: la **** au Gabon? Et d'ici combien de temps vous voyez cet emploi?Merci
par adsodemelk » Sam 10 Mar 2012, 15:18
avenir69 a écrit:Bonjour adso ,Le papa de l'enfant que je porte a très mal pris la nouvelle ... ma question 1/2 : va t il s'occuper de cet enfant ? merci
par avenir69 » Dim 11 Mar 2012, 16:02
par nanou216 » Dim 11 Mar 2012, 16:44
par yo84 » Mar 13 Mar 2012, 15:41
adsodemelk a écrit:yo84 a écrit:Bonsoirmerci pour votre première prédiction cela me remonte le moral et ça motive pour travailler !Je profite de ma deuxième question pour vous demander si je vais être à nouveau papa en 2012 car c'est un projet qui me tient à coeur. (la question a été posée sur un autre forum mais celle-ci n'a pas été prise en compte car la rubrique était fermée)Merci d'avance et bon courage Yoann 03/10/1984La réponse est non, mais ne faut-il pas neuf mois pour qu'un petit ange naisse ?
yo84 a écrit:Bonsoirmerci pour votre première prédiction cela me remonte le moral et ça motive pour travailler !Je profite de ma deuxième question pour vous demander si je vais être à nouveau papa en 2012 car c'est un projet qui me tient à coeur. (la question a été posée sur un autre forum mais celle-ci n'a pas été prise en compte car la rubrique était fermée)Merci d'avance et bon courage Yoann 03/10/1984
par adsodemelk » Mar 13 Mar 2012, 21:48
par Chami » Mer 14 Mar 2012, 17:49
par charmed1405 » Jeu 15 Mar 2012, 16:45
par Flowerssss » Jeu 15 Mar 2012, 16:54
adsodemelk a écrit:La relation que j'entretiens avec cet autre homme a-t-elle une chance de devenir sentimentale ?Le pendule a encore répondu non, mais n'oublie pas ton libre arbitre
par adsodemelk » Jeu 15 Mar 2012, 18:47
charmed1405 a écrit:Bonjour,je fréquente un homme dans l'entreprise où je travaille,et nous sommes attirés l'un par l'autre alors nous sommes en couple. Je voudrais savoir si cette relation va évoluer ?Question 1/2 cécile 14/05/1974Merci
par adsodemelk » Jeu 15 Mar 2012, 18:48
flowerssss a écrit:adsodemelk a écrit:La relation que j'entretiens avec cet autre homme a-t-elle une chance de devenir sentimentale ?Le pendule a encore répondu non, mais n'oublie pas ton libre arbitre Coucou Adso! Malgré la réponse que tu m'avais donné j'ai fait un pas vers cet homme. Il m'a paru interessé et depuis je n'ai plus de nouvelles. Ma question : va t il à son tour faire un pas vers moi?Si tu es ok pour cette question, je t'enverrai les infos le concernant MERCI
par Flowerssss » Jeu 15 Mar 2012, 19:27
adsodemelk a écrit:flowerssss a écrit:adsodemelk a écrit:La relation que j'entretiens avec cet autre homme a-t-elle une chance de devenir sentimentale ?Le pendule a encore répondu non, mais n'oublie pas ton libre arbitre Coucou Adso! Malgré la réponse que tu m'avais donné j'ai fait un pas vers cet homme. Il m'a paru interessé et depuis je n'ai plus de nouvelles. Ma question : va t il à son tour faire un pas vers moi?Si tu es ok pour cette question, je t'enverrai les infos le concernant MERCIOn va essayer de tourner la question de manière à travailler sur toi et non sur lui, car c'est prohibé dans la charte genre vais-je avoir un signe positif de sa part ? Ca te va ?
par adsodemelk » Jeu 15 Mar 2012, 21:51
par adsodemelk » Jeu 15 Mar 2012, 21:57
flowerssss a écrit:adsodemelk a écrit:flowerssss a écrit:Coucou Adso! Malgré la réponse que tu m'avais donné j'ai fait un pas vers cet homme. Il m'a paru interessé et depuis je n'ai plus de nouvelles. Ma question : va t il à son tour faire un pas vers moi?Si tu es ok pour cette question, je t'enverrai les infos le concernant MERCIOn va essayer de tourner la question de manière à travailler sur toi et non sur lui, car c'est prohibé dans la charte genre vais-je avoir un signe positif de sa part ? Ca te va ?très bien je suis tellement à l ouest que j ai même pas vu que la question portait pas sur moi !merciiiii je t envoie son prenom + age en MP
adsodemelk a écrit:flowerssss a écrit:Coucou Adso! Malgré la réponse que tu m'avais donné j'ai fait un pas vers cet homme. Il m'a paru interessé et depuis je n'ai plus de nouvelles. Ma question : va t il à son tour faire un pas vers moi?Si tu es ok pour cette question, je t'enverrai les infos le concernant MERCIOn va essayer de tourner la question de manière à travailler sur toi et non sur lui, car c'est prohibé dans la charte genre vais-je avoir un signe positif de sa part ? Ca te va ?
flowerssss a écrit:Coucou Adso! Malgré la réponse que tu m'avais donné j'ai fait un pas vers cet homme. Il m'a paru interessé et depuis je n'ai plus de nouvelles. Ma question : va t il à son tour faire un pas vers moi?Si tu es ok pour cette question, je t'enverrai les infos le concernant MERCI
par adsodemelk » Jeu 15 Mar 2012, 22:06
nanou216 a écrit:bonjour adso,nelly née le 17/05/1991question 2/2: est ce que je vais avoir une relation amoureuse avec marik?merci beaucoup
par adsodemelk » Jeu 15 Mar 2012, 22:10
yo84 a écrit:adsodemelk a écrit:yo84 a écrit:Bonsoirmerci pour votre première prédiction cela me remonte le moral et ça motive pour travailler !Je profite de ma deuxième question pour vous demander si je vais être à nouveau papa en 2012 car c'est un projet qui me tient à coeur. (la question a été posée sur un autre forum mais celle-ci n'a pas été prise en compte car la rubrique était fermée)Merci d'avance et bon courage Yoann 03/10/1984La réponse est non, mais ne faut-il pas neuf mois pour qu'un petit ange naisse ? Bonjour, désolé mais ma femme m'a annoncé un heureux événement et c'est pour novembre. Pouvez-vous me dire si ce sera un garçon car nous avons déjà une fille. Merci beaucoup
par Flowerssss » Jeu 15 Mar 2012, 23:32
adsodemelk a écrit:Le pendule répond que non, va certainement falloir faire un deuxième pas pour qu'il comprenne mieux
par petite lilas » Ven 16 Mar 2012, 21:58
par charmed1405 » Sam 17 Mar 2012, 17:18
par candy » Lun 19 Mar 2012, 23:07
par adsodemelk » Mar 20 Mar 2012, 21:07
petite lilas a écrit:Bonsoir Adso,Je suis dans une situation compliquée en ce moment, je suis mariée mais mon coeur bat pour un autre, les sentiments que j'éprouve pour cette personne sont forts ... Question 1/2 : ma relation avec cette personne peut elle aboutir à quelque chose de plus sérieux ?Je vous envoie les informations par mp.Merci du temps que vous prendrez, bonne soirée
par adsodemelk » Mar 20 Mar 2012, 21:08
candy a écrit:Bonsoir Adso,Depuis plusieurs mois maintenant je soulage les gens ou animaux pour divers raisons par magnétisme. Princîpalement par photo car je n'ai pas le temps de recevoir les gens ou d'aller chez eux...Justement à cause de ce manque de temps que m'impose cette nouvelle occupation dans ma vie déja pas mal sous pression, et pour divers autres raisons, je me pose de plus en plus cette question :Est ce que ma destinée est de soigner les gens? c'est à dire formulée autrement, est ce que je quitterai mon emploi actuel pour me consacrer à soulager les gens? Ma photo est dans le trombi. sandrine 4.3.71Merci Adso
par candy » Mar 20 Mar 2012, 22:43
par petite lilas » Mer 21 Mar 2012, 07:05
adsodemelk a écrit:petite lilas a écrit:Bonsoir Adso,Je suis dans une situation compliquée en ce moment, je suis mariée mais mon coeur bat pour un autre, les sentiments que j'éprouve pour cette personne sont forts ... Question 1/2 : ma relation avec cette personne peut elle aboutir à quelque chose de plus sérieux ?Je vous envoie les informations par mp.Merci du temps que vous prendrez, bonne soirée Oui, cette relation peut aboutir. Même si la réponse est positive, gardez votre libre arbitre et je ne pourrai être tenu pour responsable des conséquences éventuelles de vos actes futurs.
par Lola64 » Mer 21 Mar 2012, 15:08
par adsodemelk » Mer 21 Mar 2012, 21:15
Lola64 a écrit:Bonjour Adso1/2j'aimerai savoir si la relation que j'ai avec l'homme que je fréquente depuis septembre 2009, a de l'avenir ?info perso par mpmerci pour votre aide
par Lola64 » Mer 21 Mar 2012, 22:39
par titelfe » Jeu 22 Mar 2012, 10:07
par avenir69 » Jeu 22 Mar 2012, 23:40
par nini4434 » Ven 23 Mar 2012, 14:53
par adsodemelk » Ven 23 Mar 2012, 21:17
craspouille a écrit:Bonjour, J'aimerai savoir si avec une photo de moi vous arriviez a me dire si vous sentez une faculté chez moi (passeuse d'ame, magnétiseuse ou autres)Je les attire ces entités errantes comme un aimant, doit bien y avoir une réponse (J'ai passé un petit garçon de l'autre coté y a un an avec l'Aide de mon amie médium, qui était la depuis 25 ans...)merci
par adsodemelk » Ven 23 Mar 2012, 21:38
par adsodemelk » Ven 23 Mar 2012, 21:41
avenir69 a écrit:Bonsoir adso Question 2/2 Est ce que je vais vivre avec le papa de mon bébé ?Merci beaucoup et bonne soirée en attendant de vous lire.
par adsodemelk » Ven 23 Mar 2012, 21:50
nini4434 a écrit:bonjour, je m'appelle Laetitia née le 14 01 1976, question 1/2 : je voudrais savoir si je vais retrouver l'amour prochainement ?question 2/2 : aurais je des enfants ?Merci de votre réponse
par adsodemelk » Ven 23 Mar 2012, 21:58
par nini4434 » Ven 23 Mar 2012, 22:31
par Colte » Ven 23 Mar 2012, 22:38
par Craspouille » Sam 24 Mar 2012, 02:12
La réponse et positive, les entités ont besoin de toi pour comprendre ce qui leur arrive.
par adsodemelk » Sam 24 Mar 2012, 13:57
Colte a écrit:Bonsoir je m appel marco né le 30.01.81Question 1/2 : ma vie sentimentale va t elle s'ameliorer?Question 2/2 : comment voyez vous ma vie professionnelle?Merci beaucoup...
par adsodemelk » Sam 24 Mar 2012, 14:06
Craspouille a écrit:La réponse et positive, les entités ont besoin de toi pour comprendre ce qui leur arrive. Je ne m'attendais pas à avoir une réponse si rapide !!! Merci Adso pour ce service, cette rapidité et cette gentillesse;;;J'ai la chance d'avoir une relation forte avec mon pendule et mes guides sont toujours proches J'ai du coup 50 millions de questions NormalComment aider quelqu'un qu'on ne voit pas et n'entends pas, et je ne sais pas ce qu'ils leur arrivent... A part leur faire prendre conscience qu'ils sont morts. Ce n'est pas le rôle d'une penseuse d'âme ça ?avant d'arriver au niveau de "ghost whisperer" il y a un peu de travail Mais je ne doute pas que tu les entendes bientôt. Ce qu'ils leur arrivent, tu le découvriras, certains seront coincés par amour pour une personne, d'autres à cause d'une avidité matériel, d'autres par "devoir" envers une personne. Il y a autant de raisons que d'entités autour de nous. Je suis perdue, mais pas qu'un peu Normal, mais en lisant Kardec, Boutboul etc.. --http://www.kinthia.com/dossiers/lecture.php tu avanceras sans problème.
par Craspouille » Sam 24 Mar 2012, 14:25
par Colte » Sam 24 Mar 2012, 14:31
par adsodemelk » Sam 24 Mar 2012, 14:32
Craspouille a écrit:Merci Adso..Je suis encore sur Allan Karden mais j'Avance. Je trouve que le livre des esprits est difficile à lire.Après les 2 (le livre des esprits et le livre des médiums, lequel me conseillerez vous ? (les morts nous parlent m'attire...)Ca fait seulement 2 ans que je les sens et quelques mois que le mal de tête m'Avertit de leur présence.Dois je faire quelque chose pour les entendre et voir ou ça se fera tout seul ? Pour les entendre, il faut établir le dialogue et tu as l'avantage de savoir qu'ils sont présents. As-tu déjà entamé un dialogue envers eux en leur posant une question ? leur as-tu déjà donnée un ordre du genre sortez de cette pièce pour voir s'ils t'écoutent ?Ghost whispered, vous m'avez bien fait rire !!! Sacré Melinda Bonne journée à vous
par adsodemelk » Sam 24 Mar 2012, 14:36
Colte a écrit:Salut... J ai lu et approuvé la charte et j ai laissé un poste mais il apparait bien plus haut... Du coup je te le relaisse ici Bonsoir je m appel marco né le 30.01.81Question 1/2 : ma vie sentimentale va t elle s'ameliorer?Question 2/2 : comment voyez vous ma vie professionnelle?Merci beaucoup...Charte lu et approuvé!
par Craspouille » Sam 24 Mar 2012, 14:49
Pour les entendre, il faut établir le dialogue et tu as l'avantage de savoir qu'ils sont présents. As-tu déjà entamé un dialogue envers eux en leur posant une question ? leur as-tu déjà donnée un ordre du genre sortez de cette pièce pour voir s'ils t'écoutent ?
par Lola64 » Dim 25 Mar 2012, 20:40
par adsodemelk » Lun 26 Mar 2012, 20:14
par adsodemelk » Lun 26 Mar 2012, 20:15
Lola64 a écrit:bonsoir AdsoMerci pour votre retour pour ma question 1/2...je pose la 2/2 :voyez vous un déménagement ou plus précisément l'acquisition d'un logement pour cette année ?Merci beaucoup pour votre aide
par Bellavania » Mar 27 Mar 2012, 15:16