[Le pendule] Je me propose de vous aider...

par avenir69 » Ven 09 Mar 2012, 20:27

Bonjour adso ,
Le papa de l'enfant que je porte a très mal pris la nouvelle ... ma question 1/2 : va t il s'occuper de cet enfant ? merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par adsodemelk » Sam 10 Mar 2012, 15:08

etoiledusud a écrit:Merci beaucoup, malheureusement non je n'ai pas la possibilité d'aller au salon du livre...
Pour l'emploi puis-je vous demander s'il y a des chances que ce soit chez Total ou à la raffinerie ou j'ai eu ma dernière mission: la Sogara au Gabon? Et d'ici combien de temps vous voyez cet emploi?
Merci


2/2
La réponse est négative pour les deux bien que je reste circonspect. Peut-être avez-vous postulé ailleurs ou bien travaillerez-vous dans une filiale de ce grand groupe... Affaire à suivre.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par etoiledusud » Sam 10 Mar 2012, 15:17

adsodemelk a écrit:
etoiledusud a écrit:Merci beaucoup, malheureusement non je n'ai pas la possibilité d'aller au salon du livre...
Pour l'emploi puis-je vous demander s'il y a des chances que ce soit chez **** ou à la raffinerie ou j'ai eu ma dernière mission: la **** au Gabon? Et d'ici combien de temps vous voyez cet emploi?
Merci


2/2
La réponse est négative pour les deux bien que je reste circonspect. Peut-être avez-vous postulé ailleurs ou bien travaillerez-vous dans une filiale de ce grand groupe... Affaire à suivre.


Merci de votre réponse, non je n'ai pas postulé ailleurs. Enfin peut-être y-a-t-il un espoir puisque vous êtes circonspect...je croise les doigts.
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Sam 24 Nov 2007, 18:15

par adsodemelk » Sam 10 Mar 2012, 15:18

avenir69 a écrit:Bonjour adso ,
Le papa de l'enfant que je porte a très mal pris la nouvelle ... ma question 1/2 : va t il s'occuper de cet enfant ? merci


La réponse est un petit oui indiquant qu'il ne s'en occupera pas de suite. Bon courage à vous.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par avenir69 » Dim 11 Mar 2012, 16:02

merci beaucoup, je vous tiens au courant ! A bientot :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par nanou216 » Dim 11 Mar 2012, 16:44

bonjour adso,

nelly née le 17/05/1991

question 2/2: est ce que je vais avoir une relation amoureuse avec marik?


merci beaucoup
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 10 Fév 2012, 22:09

par yo84 » Mar 13 Mar 2012, 15:41

adsodemelk a écrit:
yo84 a écrit:Bonsoir

merci pour votre première prédiction cela me remonte le moral et ça motive pour travailler !

Je profite de ma deuxième question pour vous demander si je vais être à nouveau papa en 2012 car c'est un projet qui me tient à coeur. (la question a été posée sur un autre forum mais celle-ci n'a pas été prise en compte car la rubrique était fermée)

Merci d'avance et bon courage

Yoann 03/10/1984


La réponse est non, mais ne faut-il pas neuf mois pour qu'un petit ange naisse ? :D


Bonjour,
désolé mais ma femme m'a annoncé un heureux événement et c'est pour novembre.
Pouvez-vous me dire si ce sera un garçon car nous avons déjà une fille.
Merci beaucoup
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Ven 09 Sep 2011, 19:30

par adsodemelk » Mar 13 Mar 2012, 21:48

Yo84 et nanou216 questions prise en compte. Si vous aviez des photos ce seraient bien.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Chami » Mer 14 Mar 2012, 17:49

Retour positif suite une question que je t'avais posé. Je n'ai pas obtenu le poste. Merci !!
Laetitia
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Lun 05 Jan 2009, 13:10

par charmed1405 » Jeu 15 Mar 2012, 16:45

Bonjour,je fréquente un homme dans l'entreprise où je travaille,et nous sommes attirés l'un par l'autre alors nous sommes en couple. Je voudrais savoir si cette relation va évoluer ?
Question 1/2 cécile 14/05/1974
Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 05 Fév 2009, 17:33

par Flowerssss » Jeu 15 Mar 2012, 16:54

adsodemelk a écrit:
La relation que j'entretiens avec cet autre homme a-t-elle une chance de devenir sentimentale ?
Le pendule a encore répondu non, mais n'oublie pas ton libre arbitre :wink:


Coucou Adso! Malgré la réponse que tu m'avais donné j'ai fait un pas vers cet homme. Il m'a paru interessé et depuis je n'ai plus de nouvelles. Ma question : va t il à son tour faire un pas vers moi?
Si tu es ok pour cette question, je t'enverrai les infos le concernant :wink:
MERCI
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par adsodemelk » Jeu 15 Mar 2012, 18:47

charmed1405 a écrit:Bonjour,je fréquente un homme dans l'entreprise où je travaille,et nous sommes attirés l'un par l'autre alors nous sommes en couple. Je voudrais savoir si cette relation va évoluer ?
Question 1/2 cécile 14/05/1974
Merci


Question prise en compte.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Jeu 15 Mar 2012, 18:48

flowerssss a écrit:
adsodemelk a écrit:
La relation que j'entretiens avec cet autre homme a-t-elle une chance de devenir sentimentale ?
Le pendule a encore répondu non, mais n'oublie pas ton libre arbitre :wink:


Coucou Adso! Malgré la réponse que tu m'avais donné j'ai fait un pas vers cet homme. Il m'a paru interessé et depuis je n'ai plus de nouvelles. Ma question : va t il à son tour faire un pas vers moi?
Si tu es ok pour cette question, je t'enverrai les infos le concernant :wink:
MERCI


On va essayer de tourner la question de manière à travailler sur toi et non sur lui, car c'est prohibé dans la charte :wink: genre vais-je avoir un signe positif de sa part ? Ca te va ?
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Flowerssss » Jeu 15 Mar 2012, 19:27

adsodemelk a écrit:
flowerssss a écrit:
adsodemelk a écrit:
La relation que j'entretiens avec cet autre homme a-t-elle une chance de devenir sentimentale ?
Le pendule a encore répondu non, mais n'oublie pas ton libre arbitre :wink:


Coucou Adso! Malgré la réponse que tu m'avais donné j'ai fait un pas vers cet homme. Il m'a paru interessé et depuis je n'ai plus de nouvelles. Ma question : va t il à son tour faire un pas vers moi?
Si tu es ok pour cette question, je t'enverrai les infos le concernant :wink:
MERCI


On va essayer de tourner la question de manière à travailler sur toi et non sur lui, car c'est prohibé dans la charte :wink: genre vais-je avoir un signe positif de sa part ? Ca te va ?


très bien :D
je suis tellement à l ouest que j ai même pas vu que la question portait pas sur moi !
merciiiii je t envoie son prenom + age en MP
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par adsodemelk » Jeu 15 Mar 2012, 21:51

charmed1405 a écrit:Bonjour,je fréquente un homme dans l'entreprise où je travaille,et nous sommes attirés l'un par l'autre alors nous sommes en couple. Je voudrais savoir si cette relation va évoluer ?
Question 1/2 cécile 14/05/1974
Merci


La relation va évoluer positivement mais doucement car le oui est petit (faible oscillation)
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Jeu 15 Mar 2012, 21:57

flowerssss a écrit:
adsodemelk a écrit:
flowerssss a écrit:
Coucou Adso! Malgré la réponse que tu m'avais donné j'ai fait un pas vers cet homme. Il m'a paru interessé et depuis je n'ai plus de nouvelles. Ma question : va t il à son tour faire un pas vers moi?
Si tu es ok pour cette question, je t'enverrai les infos le concernant :wink:
MERCI


On va essayer de tourner la question de manière à travailler sur toi et non sur lui, car c'est prohibé dans la charte :wink: genre vais-je avoir un signe positif de sa part ? Ca te va ?


très bien :D
je suis tellement à l ouest que j ai même pas vu que la question portait pas sur moi !
merciiiii je t envoie son prenom + age en MP


Le pendule répond que non, va certainement falloir faire un deuxième pas pour qu'il comprenne mieux :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Jeu 15 Mar 2012, 22:06

nanou216 a écrit:bonjour adso,

nelly née le 17/05/1991

question 2/2: est ce que je vais avoir une relation amoureuse avec marik?


merci beaucoup


La réponse est un petit non, aussi il se peut que cela évolue malgré tout dans les mois à venir. Gardez votre libre arbitre
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Jeu 15 Mar 2012, 22:10

yo84 a écrit:
adsodemelk a écrit:
yo84 a écrit:Bonsoir

merci pour votre première prédiction cela me remonte le moral et ça motive pour travailler !

Je profite de ma deuxième question pour vous demander si je vais être à nouveau papa en 2012 car c'est un projet qui me tient à coeur. (la question a été posée sur un autre forum mais celle-ci n'a pas été prise en compte car la rubrique était fermée)

Merci d'avance et bon courage

Yoann 03/10/1984


La réponse est non, mais ne faut-il pas neuf mois pour qu'un petit ange naisse ? :D


Bonjour,
désolé mais ma femme m'a annoncé un heureux événement et c'est pour novembre.
Pouvez-vous me dire si ce sera un garçon car nous avons déjà une fille.
Merci beaucoup

Chouette pour cet événement qui sera à terme une fille.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Flowerssss » Jeu 15 Mar 2012, 23:32

adsodemelk a écrit:
Le pendule répond que non, va certainement falloir faire un deuxième pas pour qu'il comprenne mieux :wink:


merci pour ta réponse rapide... Il s'était engagé à me rapeller hier. Donc il me semble que j avais été claire :wink:
Je te ferai un retour d'ici une petite semaine....
à bientot!!!!!!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par petite lilas » Ven 16 Mar 2012, 21:58

Bonsoir Adso,
Je suis dans une situation compliquée en ce moment, je suis mariée mais mon coeur bat pour un autre, les sentiments que j'éprouve pour cette personne sont forts ...
Question 1/2 : ma relation avec cette personne peut elle aboutir à quelque chose de plus sérieux ?
Je vous envoie les informations par mp.

Merci du temps que vous prendrez, bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 28 Juin 2009, 17:01
Localisation: alsace

par charmed1405 » Sam 17 Mar 2012, 17:18

Merci beaucoup de votre réponse la situation évolue de manière constate et très très lentement depuis 2 ans maintenant alors je vais garder espoir.
Bon courage à vous
Charmed
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 05 Fév 2009, 17:33

par candy » Lun 19 Mar 2012, 23:07

Bonsoir Adso,

Depuis plusieurs mois maintenant je soulage les gens ou animaux pour divers raisons par magnétisme. Princîpalement par photo car je n'ai pas le temps de recevoir les gens ou d'aller chez eux...
Justement à cause de ce manque de temps que m'impose cette nouvelle occupation dans ma vie déja pas mal sous pression, et pour divers autres raisons, je me pose de plus en plus cette question :

Est ce que ma destinée est de soigner les gens? c'est à dire formulée autrement, est ce que je quitterai mon emploi actuel pour me consacrer à soulager les gens?

Ma photo est dans le trombi. sandrine 4.3.71

Merci Adso :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Mar 20 Mar 2012, 21:07

petite lilas a écrit:Bonsoir Adso,
Je suis dans une situation compliquée en ce moment, je suis mariée mais mon coeur bat pour un autre, les sentiments que j'éprouve pour cette personne sont forts ...
Question 1/2 : ma relation avec cette personne peut elle aboutir à quelque chose de plus sérieux ?
Je vous envoie les informations par mp.

Merci du temps que vous prendrez, bonne soirée :)


Oui, cette relation peut aboutir. Même si la réponse est positive, gardez votre libre arbitre et je ne pourrai être tenu pour responsable des conséquences éventuelles de vos actes futurs.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 20 Mar 2012, 21:08

candy a écrit:Bonsoir Adso,

Depuis plusieurs mois maintenant je soulage les gens ou animaux pour divers raisons par magnétisme. Princîpalement par photo car je n'ai pas le temps de recevoir les gens ou d'aller chez eux...
Justement à cause de ce manque de temps que m'impose cette nouvelle occupation dans ma vie déja pas mal sous pression, et pour divers autres raisons, je me pose de plus en plus cette question :

Est ce que ma destinée est de soigner les gens? c'est à dire formulée autrement, est ce que je quitterai mon emploi actuel pour me consacrer à soulager les gens?

Ma photo est dans le trombi. sandrine 4.3.71

Merci Adso :)


Le pendule a répond un énorme OUI. Il est très rare qu'il oscille autant. :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Mar 20 Mar 2012, 22:43

merci adso :jap:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par petite lilas » Mer 21 Mar 2012, 07:05

adsodemelk a écrit:
petite lilas a écrit:Bonsoir Adso,
Je suis dans une situation compliquée en ce moment, je suis mariée mais mon coeur bat pour un autre, les sentiments que j'éprouve pour cette personne sont forts ...
Question 1/2 : ma relation avec cette personne peut elle aboutir à quelque chose de plus sérieux ?
Je vous envoie les informations par mp.

Merci du temps que vous prendrez, bonne soirée :)


Oui, cette relation peut aboutir. Même si la réponse est positive, gardez votre libre arbitre et je ne pourrai être tenu pour responsable des conséquences éventuelles de vos actes futurs.



Merci Adso :) , j'avais besoin de savoir si cela peut fonctionner néanmoins je n'agirais pas sur un coups de tête ... :non:
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 28 Juin 2009, 17:01
Localisation: alsace

par Lola64 » Mer 21 Mar 2012, 15:08

Bonjour Adso
1/2
j'aimerai savoir si la relation que j'ai avec l'homme que je fréquente depuis septembre 2009, a de l'avenir ?
info perso par mp
merci pour votre aide
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 20 Mar 2012, 14:34

par adsodemelk » Mer 21 Mar 2012, 21:15

Lola64 a écrit:Bonjour Adso
1/2
j'aimerai savoir si la relation que j'ai avec l'homme que je fréquente depuis septembre 2009, a de l'avenir ?
info perso par mp
merci pour votre aide


Ok, je m'en occupe. A bientôt :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Lola64 » Mer 21 Mar 2012, 22:39

Lola64 a écrit:Bonjour Adso
1/2
j'aimerai savoir si la relation que j'ai avec l'homme que je fréquente depuis septembre 2009, a de l'avenir ?
info perso par mp
merci pour votre aide


Ok, je m'en occupe. A bientôt :wink:[/quote]

Bonsoir Adso
j'attend donc de vos nouvelles qui j'espère vont m'éclairer :wink:
Merci
bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 20 Mar 2012, 14:34

par titelfe » Jeu 22 Mar 2012, 10:07

Bonjour,

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 32 ans. Je suis dans une période un peu creuse en ce moment, j'aimerai savoir si tout va s'arranger rapidement financièrement, et si notre projet d'avoir dans les années à venir une maison et d'être propriétaire, est viable ?

Je ne sais pas si vous faites cela mais dans ma vie il m'arrive toujours des choses incroyables, tout est toujours très compliqué, chaque chose que je fais bloque et on fini toujours par me dire 'je ne comprends pas ça n'arrive jamais" depuis le début de l'année j ai du l entendre 11 fois cette phrase, j'aimerai savoir s'il y a quelque chose ou quelqu'un de mal veillant autour de moi qui m'aurait lancé un "sortilège" et comment le détourner. Merci beaucoup

stéphanie

ps je peux vous envoyer une photo de moi par mp si vous le souhaitez.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 10 Fév 2012, 15:45

par avenir69 » Jeu 22 Mar 2012, 23:40

Bonsoir adso
Question 2/2 Est ce que je vais vivre avec le papa de mon bébé ?
Merci beaucoup et bonne soirée en attendant de vous lire.
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par nini4434 » Ven 23 Mar 2012, 14:53

bonjour,
je m'appelle Laetitia née le 14 01 1976,
question 1/2 : je voudrais savoir si je vais retrouver l'amour prochainement ?
question 2/2 : aurais je des enfants ?

Merci de votre réponse
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 27 Jan 2012, 02:16

par adsodemelk » Ven 23 Mar 2012, 21:17

Plus une question de Craspouille 1/2 :
craspouille a écrit:Bonjour,

J'aimerai savoir si avec une photo de moi vous arriviez a me dire si vous sentez une faculté chez moi (passeuse d'ame, magnétiseuse ou autres)
Je les attire ces entités errantes comme un aimant, doit bien y avoir une réponse (J'ai passé un petit garçon de l'autre coté y a un an avec l'Aide de mon amie médium, qui était la depuis 25 ans...)
merci


Je mets au boulot pour toutes vos questions :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Ven 23 Mar 2012, 21:38

Lola64 a écrit:Bonjour Adso
1/2
j'aimerai savoir si la relation que j'ai avec l'homme que je fréquente depuis septembre 2009, a de l'avenir ?
info perso par mp
merci pour votre aide


le pendule répond par un petit oui... manque de palpitant tout ça... si je peux me permettre.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Ven 23 Mar 2012, 21:41

avenir69 a écrit:Bonsoir adso
Question 2/2 Est ce que je vais vivre avec le papa de mon bébé ?
Merci beaucoup et bonne soirée en attendant de vous lire.


La réponse est un petit non, ce qui peut indiquer une amélioration future dans le sens où il pourrait accepter plus tard
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Ven 23 Mar 2012, 21:50

nini4434 a écrit:bonjour,
je m'appelle Laetitia née le 14 01 1976,
question 1/2 : je voudrais savoir si je vais retrouver l'amour prochainement ?
question 2/2 : aurais je des enfants ?

Merci de votre réponse


Au vue de ces questions, aurai-je eu bon à la question de janvier ? Voici les réponses

Question 1 : oui
Question 2 : petit oui, indiquant que ce n'est pas pour maintenant... un peu de patience sera nécessaire :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Ven 23 Mar 2012, 21:58

craspouille a écrit:Bonjour,

J'aimerai savoir si avec une photo de moi vous arriviez a me dire si vous sentez une faculté chez moi (passeuse d'ame, magnétiseuse ou autres)
Je les attire ces entités errantes comme un aimant, doit bien y avoir une réponse (J'ai passé un petit garçon de l'autre coté y a un an avec l'Aide de mon amie médium, qui était la depuis 25 ans...)
merci


La réponse et positive, les entités ont besoin de toi pour comprendre ce qui leur arrive.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par nini4434 » Ven 23 Mar 2012, 22:31

bonsoir, merci de vos réponses.
En effet, pour la question de janvier hélas il n'est pas de retour. Mais comme vous dites pour le moment. Je garde l'espoir toujours et encore

bonne soirée à vous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 27 Jan 2012, 02:16

par Colte » Ven 23 Mar 2012, 22:38

Bonsoir je m appel marco né le 30.01.81

Question 1/2 : ma vie sentimentale va t elle s'ameliorer?
Question 2/2 : comment voyez vous ma vie professionnelle?

Merci beaucoup...

Charte lu et approuvé!
Dernière édition par Colte le Sam 24 Mar 2012, 14:26, édité 1 fois.
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Ven 23 Mar 2012, 22:18

par Craspouille » Sam 24 Mar 2012, 02:12

La réponse et positive, les entités ont besoin de toi pour comprendre ce qui leur arrive.
:shock:

Je ne m'attendais pas à avoir une réponse si rapide !!! Merci Adso pour ce service, cette rapidité et cette gentillesse;;;

J'ai du coup 50 millions de questions :roll:
Comment aider quelqu'un qu'on ne voit pas et n'entends pas, et je ne sais pas ce qu'ils leur arrivent... A part leur faire prendre conscience qu'ils sont morts. Ce n'est pas le rôle d'une penseuse d'âme ça ?
Je suis perdue, mais pas qu'un peu :(
Craspouille
 

par adsodemelk » Sam 24 Mar 2012, 13:57

Colte a écrit:Bonsoir je m appel marco né le 30.01.81

Question 1/2 : ma vie sentimentale va t elle s'ameliorer?
Question 2/2 : comment voyez vous ma vie professionnelle?

Merci beaucoup...


Bonjour,

Merci de lire et signer la charte. ici -http://forum.kinthia.com/charte-forum-pas-signature-pas-tirage-f3.html.
A bientôt
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 24 Mar 2012, 14:06

Craspouille a écrit:
La réponse et positive, les entités ont besoin de toi pour comprendre ce qui leur arrive.
:shock:

Je ne m'attendais pas à avoir une réponse si rapide !!! Merci Adso pour ce service, cette rapidité et cette gentillesse;;;

J'ai la chance d'avoir une relation forte avec mon pendule et mes guides sont toujours proches :wink:

J'ai du coup 50 millions de questions :roll:
Normal
Comment aider quelqu'un qu'on ne voit pas et n'entends pas, et je ne sais pas ce qu'ils leur arrivent... A part leur faire prendre conscience qu'ils sont morts. Ce n'est pas le rôle d'une penseuse d'âme ça ?

avant d'arriver au niveau de "ghost whisperer" il y a un peu de travail :lol: Mais je ne doute pas que tu les entendes bientôt. Ce qu'ils leur arrivent, tu le découvriras, certains seront coincés par amour pour une personne, d'autres à cause d'une avidité matériel, d'autres par "devoir" envers une personne. Il y a autant de raisons que d'entités autour de nous.

Je suis perdue, mais pas qu'un peu :( Normal, mais en lisant Kardec, Boutboul etc.. --http://www.kinthia.com/dossiers/lecture.php tu avanceras sans problème.


A bientôt.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Craspouille » Sam 24 Mar 2012, 14:25

Merci Adso..

Je suis encore sur Allan Karden mais j'Avance. Je trouve que le livre des esprits est difficile à lire.

Après les 2 (le livre des esprits et le livre des médiums, lequel me conseillerez vous ? (les morts nous parlent m'attire...)
Ca fait seulement 2 ans que je les sens et quelques mois que le mal de tête m'Avertit de leur présence.
Dois je faire quelque chose pour les entendre et voir ou ça se fera tout seul ?

Ghost whispered, vous m'avez bien fait rire !!! Sacré Melinda :D


Bonne journée à vous
Craspouille
 

par Colte » Sam 24 Mar 2012, 14:31

Salut... J ai lu et approuvé la charte et j ai laissé un poste mais il apparait bien plus haut... Du coup je te le relaisse ici ;)

Bonsoir je m appel marco né le 30.01.81

Question 1/2 : ma vie sentimentale va t elle s'ameliorer?
Question 2/2 : comment voyez vous ma vie professionnelle?

Merci beaucoup...

Charte lu et approuvé!
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Ven 23 Mar 2012, 22:18

par adsodemelk » Sam 24 Mar 2012, 14:32

Craspouille a écrit:Merci Adso..

Je suis encore sur Allan Karden mais j'Avance. Je trouve que le livre des esprits est difficile à lire.

Après les 2 (le livre des esprits et le livre des médiums, lequel me conseillerez vous ? (les morts nous parlent m'attire...)
Ca fait seulement 2 ans que je les sens et quelques mois que le mal de tête m'Avertit de leur présence.
Dois je faire quelque chose pour les entendre et voir ou ça se fera tout seul ?
Pour les entendre, il faut établir le dialogue et tu as l'avantage de savoir qu'ils sont présents. As-tu déjà entamé un dialogue envers eux en leur posant une question ? leur as-tu déjà donnée un ordre du genre sortez de cette pièce pour voir s'ils t'écoutent ?
Ghost whispered, vous m'avez bien fait rire !!! Sacré Melinda :D


Bonne journée à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 24 Mar 2012, 14:36

Colte a écrit:Salut... J ai lu et approuvé la charte et j ai laissé un poste mais il apparait bien plus haut... Du coup je te le relaisse ici ;)

Bonsoir je m appel marco né le 30.01.81

Question 1/2 : ma vie sentimentale va t elle s'ameliorer?
Question 2/2 : comment voyez vous ma vie professionnelle?

Merci beaucoup...

Charte lu et approuvé!


Ok, je prends en compte les questions. Pour la deuxième, je préciserai, si je vois l'avenir professionnelle favorablement :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Craspouille » Sam 24 Mar 2012, 14:49

Pour les entendre, il faut établir le dialogue et tu as l'avantage de savoir qu'ils sont présents. As-tu déjà entamé un dialogue envers eux en leur posant une question ? leur as-tu déjà donnée un ordre du genre sortez de cette pièce pour voir s'ils t'écoutent ?


A part au petit garçon (avant et après son passage ) et une autre entité qui est deja de l'autre coté, je ne leur parle pas.. Faire des monologues c'est bof :lol: mais peut être qu'ils peuvent répondre d'une façon différente ( en allumant un interrupteur ou autres..)
Ah si, je leur parle la nuit car c'est la qu'ils me dérangent réellement ( impossible de dormir entre 3 et 4h et réveil très fréquent) alors je les envoies sur les roses (pensant rien pouvoir pour eux) :oops:

Je ne vous ennuie plus et vais essayer d'établir un dialogue comme vous me le conseillez et chercher comment ouvrir son canal..
Craspouille
 

par Lola64 » Dim 25 Mar 2012, 20:40

bonsoir Adso
Merci pour votre retour pour ma question 1/2...

je pose la 2/2 :
voyez vous un déménagement ou plus précisément l'acquisition d'un logement pour cette année ?
Merci beaucoup pour votre aide
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 20 Mar 2012, 14:34

par adsodemelk » Lun 26 Mar 2012, 20:14

Colte a écrit:Salut... J ai lu et approuvé la charte et j ai laissé un poste mais il apparait bien plus haut... Du coup je te le relaisse ici ;)

Bonsoir je m appel marco né le 30.01.81

Question 1/2 : ma vie sentimentale va t elle s'ameliorer?
Question 2/2 : comment voyez vous ma vie professionnelle?

Merci beaucoup...

Charte lu et approuvé!


1/2 : Réponse positive
2/2 : Réponse positive.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Lun 26 Mar 2012, 20:15

Lola64 a écrit:bonsoir Adso
Merci pour votre retour pour ma question 1/2...

je pose la 2/2 :
voyez vous un déménagement ou plus précisément l'acquisition d'un logement pour cette année ?
Merci beaucoup pour votre aide


Bah, le pendule répond non... mais vous avez le droit de le contrarier :lol:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Bellavania » Mar 27 Mar 2012, 15:16

Bonjour, je m'appelle Severine je suis née le 21/10/1987. Question 1/2 : je souhaiterais savoir si j'aurais la chance d'être maman d'un bebe bien vivant dans les mois à venir ?? Je précise que j'ai perdu mon 1er bébé in-utero à presque 34sa, je suis donc maman d'un petit ange.. Depuis j'ai perdu confiance et j'ai besoin de savoir si je peux garder espoir ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Mar 27 Mar 2012, 14:23

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités